Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 22:40

-bah...te tracasse pas pour ça hein mon cœur^^
je le re embrasse et me relève
-bon,ce soir c'est soirée élégante...tu porteras les habits dans la penderie,ce qui sont tout à droite...tu seras très beau avec^^
je me retourne et enlève ma veste,j'ai chaud moi...je me retrouve torse nu(il met rien en dessous^^lol)
-fiou...il fais chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 22:41

Il est torse nue.
Je le regarde pas.
ça me gène. Je me lève,
Je vais là où il m'a dit.
Je prend les vetements.

- Elle est où la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 22:52

-bah...tu peux bien te changer là non...je t'ai déjà vu tu sais^^et puis,tu es vraiment bien fait je dois dire^^
je le regardais et attendais impatiemment qu'il quitte ses habits...je voulais revoir ce corps qui m'avait demander tant d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 22:54

Il veux pas... Je baisse la tête...
je veux pas... Il me regarde, il me fixe...
Si je le fais pas il va se fâcher.
De toute façon je sert qu'à ça.
Je commence à enlever mon pull.
Puis mon T-shirt, pour finir en caleçon.
Je sert les jambes, il me gène !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 23:13

-bein calme toi...bon ok,je sors c'est bon...tu devrais être un peu plus décontracté...tu me préviens quand tu as finis...
je sors de la chambre et attends devant la porte,il en met du temps pour mettre quelques vêtement(tu parle...3 tonnes de vêtements à mettre pour une personne qui fais ça depuis longtemps c'est simple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 23:18

Je met les vetements lentement.
Je lui dit que c'est bon, je suis rouge.
Je me sent pas biens dans ces vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 23:21

je rentre et j'écarquille les yeux
-wouha...sa te vas super bien
je me rapproche de lui et mets ma main sur son front
-t'as pas de fièvre^^alors pourquoi tu rougis ainsi?c'est rien tu sais
je le re regarde de haut en bas
-quoi que moi aussi je serais gêné si j'étais aussi beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 23:22

Je met mes mains autour de moi.
Je veux pas qu'il me touche.
Il me gêne trop...
Je baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 23:31

-oh la la,qu'est ce qui a encore?tu vas pas refaire ta tête de mule si?
je le regarde un peu plus méchamment maintenant...de toute façon se soir aussi on va s''amuser et je vais bien m'éclater encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 23:34

( puré et mon CUL t'y pense ?! * s'prend pour le perso * )

Il me crie dessus je sursaute et me met subitement à pleurer.

- Pardon.

Je me cache le visage. J'ai peur...

( effet secondaire de la drogue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/12/2009, 23:39

et merde,voilà que je l'ai fais pleurer
-allez c'est rien
je le prends dans mes bras même si c'est la dernière chose qu'il voudrait que je fasse
-allez allez,calme toi je m'excuse c'est bon,je voulais pas c'est bon
je dépose un délicat baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 20:06

Je pleure toujours sans m'arrêter, j'ai peur...
Il me prend dans ses bras, je recule loin, je tremble.
Je me sens pas bien j'ai mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 22:32

je m'assoie sur le lit
-je m'excuse,je veux pas te faire pleurer...mais bon euh...je m'excuse de m'être emporter
je baisse les yeux
-en ce moment j'ai pas mal de problèmes et voilà quoi...je m'excuse allez pleure plus s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 22:43

Je veux pas m'arrêter, il profite de moi!
et en plus il m'efface la mémoire.
Je pleure encore... Je l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 22:47

-putain,t'ai chiant à pleurer comme ça,si sa continue je vais t'enfermer dans les cachots
je dis ça mais je ne le ferais pas...je préféré m'amuser avec lui.je m'affale sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 22:52

Je continue de pleurer lui il se couche,
je reste debout immobile,
je me sens pas bien du tout...
J'ai mal au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 22:59

je relève la tête
-euh...tu vas bien...on dirais que tu vas vomi...
pas le temps de finir la phrase,il est tombé et il a dégobiller
-bon...apparemment non
je me lève et vais vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 23:09

Oh ! Ah... je vomit, aïe..
Je tombe par terre,
je me sent pas bien du tout...
j'ai mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/13/2009, 23:15

je l'aide à se relevez et l'emmène dans la salle de bain,je lui met la tête au dessus des chiottes
-bon je reviens,n'en met pas partout s'il te plait...
je vais chercher mes serviteurs pour qu'ils nettoient la grosse flaque...après qu'ils soient venus,je vais chercher un caché contre le mal de ventre...ben quoi,sa arrive aussi aux rois d'être malades...je le rejoints dans la salle de bains...oulala le pauvre
-sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/15/2009, 14:45

il me baisse au dessus des toilettes,
Je vomit encore, j'ai mal...
je crois que je vais...
je vois tout flou...
Il e donne un cachet, je l'avale
mais je me sens toujours pas bien...
Je vois de plus en plus flou...
Je tombe à terre,
je crois que je me suis endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/15/2009, 23:10

oula...il c'est évanoui
-bon
je le met dans mon lit...c'est pas donner à tout le monde(enfin...juste à lui)et je vais chercher de quoi le faire manger quand il sera réveiller...et de quoi le "soigner"
j'arrive avec des mouchoirs et tout le tralala...j'essuie doucement les bords de sa bouche pleine de gerbi(beurk*tourne de l'œil*)
-voilà
je lui sers un verre d'eau et attend en le regardant...pour qu'il se reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/16/2009, 22:13

j'ai mal à la tête. J'en peux plus d'être là, avec ce roi bizarre qui me fait ces horribles choses, en plus il me tiens en laisse. Et je suppose que si je me réveille pas rapidement il va perdre patience, mais ma tête me fait très mal. J'ouvre les yeux très lentement, espérant que tout est changer pendant mon sommeil. Nan, toujours ce roi et cette chambre. Est ce qu'un jour il va me rendre ma liberté ? IL a mis à manger et un verre d'eau, j'ai pas soif...et pas faim. Je veux juste partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/16/2009, 22:23

je relève la tête
-tiens t'es réveiller? sa va mieux ou pas?
je le regarde du plus doux regard possible et lui souris même si je sais qu'l ne m'aime pas vraiment mais bon...de toute façon il m'appartient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/16/2009, 22:30

Je ne vais pas bien du tout. Je veux pas lui parler mais j'en suis toujours autant obliger... je lui répond :

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/16/2009, 22:34

je lui donne le cachet et le verre d'eau
-tiens,c'est pour le mal de ventre
je l'aide à avaler
-je te jure que sa ira mieux après...
je le regarde et essuie les quelques gouts d'eau que j'ai fais tomber sur le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/16/2009, 23:59

il me donne un cachet...
je dis rien... Il m'essuis la lêvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/17/2009, 21:59

-allez,repose toi,sa ira mieux tout à l'heure...
je le regarde longuement et l'allonge dans le lit et le couvre un peu
-et s'il te plait,ne te lève pas,je vais appeler le médecin je reviens tout de suite
je me lève et appelle mon médecin personnel,il arrive très vite dans la chambre
-reste calme,il va juste t'examiner...ne bouge pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/19/2009, 22:47

Il me dit de ma reposer, je me couche et m'enroule dans la couverture, je me tourne sur le côté de façon à pas le voir, puis y a quelqu'un qui rentre, c'est qui? Il me dit que c'est un médecin, je le regarde puis me remet sur le dos, il m'ausculte...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/19/2009, 23:06

il l'examine et me dis que c'est juste une petite gastro...aïe en plus c'est contagieux il sort
-merci d'être rester calme
je lui baisse un peu la couverture
-pas trop de chaleur...sa pourrais te faire gerber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/19/2009, 23:11

Il m'enlève la couverture, je la tire. J'ai froid moi ! Puis je gerbe pas je vomit... C'est lui qui me donne envie de vomir... Je soupire. Je m'enroule dans la couverture.

( Punie le !! [ différemment cette fois :3 ] )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/19/2009, 23:29

je lui retire toute la couverture et la balance contre le mur
-maintenant tu me soul...t'as pas encore compris que je veux pas que tu crève?
sous le coup de la colère je vais surement dire quelque chose d'atroce mais t'en pis j'en ai envie
-tu m'appartient,tu dois comprendre que tu es mon jouet donc tu fais ce que je te dis...c'est un ordre
je pars de la chambre en claquant la porte...là j'étais trop énervé

(j'espère que c'est bon parce que moi j'aime pas trop..m'engueuler avec les pitits bonhomme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/20/2009, 20:33

Il me la renlève, il me jette contre le mur, mais ça va pas ! ça fait mal ! Mais! Il me cri dessus, il me dit que je suis son jouet ! Je suis pas un jouet, je suis un HUMAIN ! Je reste pas terre, il sort en claquant la porte. je sursaute un peu, j'ai plus vraiment mal au ventre. Je regarde par la fenêtre, c'est assez bas, je peux sortir par là. J'essaye d'escalader, je passe entre les barreaux qui sont assez éloignés les un aux autre. Je descend, je vérifie s'il n'y a pas de garde, non personne, je marche vers la sortie du château, il y a personne dans l'entourage, je marche, je continue ma route en courant. Je me retrouve là où j'avais demandé mon chemin, je court toujours tout droit, je me rappel un peu le paysage. J'avais marcher longtemps, je crois toute l'après midi... ça va mettre du temps pour y retourner, j'espère qu'il ne me retrouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/20/2009, 22:32

je me calme peu à peu...je vais aller m'excuser quand même je rentre dans la chambre,il est plus là et la fenêtre est ouverte....
-oh non.....
je sors en courant....si je le rattrape je le décalque,il va le sentir passer......je cours comme un malade,quelques gardes me suivent,mais je cours plus vite qu'eux,je continue de courir en direction de la forêt,je crois que c'est là qu'il été avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/20/2009, 22:44

Je m'arrête, j'en peux plus. Je regarde pas autour de moi...
Je soupire, ça fait du bien de ne plus être enfermé avec ce roi.
Je recommence à marcher mais beaucoup plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/20/2009, 23:05

je cours toujours et aperçoit quelque chose derrière un arbre,je m'avance et le vois......je suis dans un rage,une tristesse et un affolement atroce.je l'attrape par le bras les larmes aux yeux
-je t'ai trouvé
je lui en colle une en pleine face
-tu l'as mérité et y en a d'autres qui vont arriver..mais je te ramène au château d'abord....et tu vas voir ce que sa fais de me désobéir
je lui agrippe le bras au point de me faire mal moi même


Dernière édition par Atsuki le 1/21/2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/21/2009, 23:39

Je sens que quelque chose m'attrape, oh non! il m'a retrouver, je cris. Il me fout une gifle.Aïe...il m'a fait mal. Il va encore plus me frapper ! Oh non!! Non !! Je tire de toute mes force car il m'a pris le bras en plus il m'a fait mal !!!

- Lâcher moi !! Je suis pas votre jouet !! Lacher moi !!!


( désolé du retard je voulais te répondre plus tôt mais ce qu'a dit jackass dans la présentation de Screaming candy ne m'a pas plu ! et ça m'a fichu en rogne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/21/2009, 23:55

(c'est rien ne t'inquiète pas je te comprends j'aurai pas aimer non plus)
-si tu es mon jouet! et je fais ce que je veux de toi
je ne le lâche pas et finis par le donner aux gardes sinon je lui briser le bras
-dès qu'on arrive amener le aux cachots...et attacher lui les pieds
je marcha très vite et arriva le premier au château,ils l'amenèrent dans les cachots,je changeais de vêtements...un peu plus sombres et "dangereux"...j'arrivai au cachots,il été là attacher
-tu vas voir,j'ai été sympa avec toi mais j'aurais pas du vu comment tu me remercie...se seras 20 coups de fouet pour punition et maintenant je ne changerai pas,tu aurais du prévoir plus tôt
avant qu'il ne dise quoi que se soit,je lui donna 1 bon coup de fouet sur la jambe,j'étais dans une rage incomparable

(là je suis limite sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/22/2009, 13:55

Il me cri dessus, qu'est ce qu'il va me faire, il me fait mal... Il me donne à un des deux gars qui sont avec lui, il a dit au cachot ? Il va m'enfermer ?!!

- Non ! lâchez moi !! J'appartiens à personne !!!

Il me remmène dans ce fichu château et m'attache avec des chaînes... Non ! Non! Pourquoi faut il que ça soit moi !!! Je cri, j' hurle ! Il arrive, avec un fouet ? 20 ?! Il veux me tuer... Il me fouette la jambes. J'hurle, ça fait mal... Je baisse la tête, je commence à pleurer...

(Aîeuuuuuuu ma jambe TT" )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/22/2009, 22:42

je lui fais relever la tête
-dis le que tu as mal,excuse toi
je lui donne un coup dans le ventre
-tu sais,je t'en veux vraiment et je sens que je vais m'amuser à te faire souffrir
je lui donne une énorme baffe en plein sur sa joue et sa lui entaille la lèvre(tu sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/22/2009, 22:45

Je cris, j'ai mal! il veux que je m'excuse, je m'excuserai pas ( Il est Maso O_o" ) je pleure, encore je le regarde, il est horrible...

- ...

Il me frappe encore plus fort sur le ventre, j'ai mal, je pleure toujours, Je le regarde méchamment, je ne vois pas pourquoi je m'excuserai, j'ai juste récupérer ma liberté !

( han ! Grosse brute ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/22/2009, 23:26

-tu aime ça on dirais.....bon alors je continue
je lui donne un cou dans le dos,un autre dans le ventre et trois sur les fesses
-alors tu aime toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/22/2009, 23:32

J'hurle, ça fait mal... Trop mal... Je tombe à terre sous la douleur. Je pleure à flot...Je peux plus supporter la douleur !

- Je...Je...Pa...Pa...Par...don...

je tremble il va encore me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/22/2009, 23:45

j'arrête de le frapper et le prends par le col
-tu vois,c'est pas compliquer^^*sourire mauvais*
je le traine jusqu'à ma chambre et le balance sur mon lit
-maintenant que tu m'appartiens,tu fais ce que je dis.
je le regarde méchamment,j'en ai marre de lui...du moins de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/23/2009, 14:24

Je pousse un cri, j'ai peur. Que va t'il me faire ? Je me doutais bien qu'il n'allait pas s'en arrêter là... Je ferme les yeux.
Il me jette dans le lit... Il va me ...violer ?Je tremble...
j'ai peur, j'ai pas envie qu'il me fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/23/2009, 21:14

je m'assoie à califourchon sur lui
-t'es chiant...tu m'as enlever toute excitation...tu payeras le prix fort la prochaine fois...peut être demain on verra
je m'amuse juste avec une de ses mèches
-sa te plairais de te faire humilier n'est-ce pas?
je n'attends pas sa réponse
-bien sur que sa te ferais plaisir^^de toute façon tu dois m'obéir

(voilà...j'ai une super bonne idée mais bon,c'est un peu sadique et pas atroce mais bon...un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/23/2009, 21:17

Je tremble, j'ai peur, trop peur de lui...
je ferme les yeux, il veux m'humilier...
Je le suis déjà donc...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/23/2009, 21:23

je passe une main sur son visage
-j'ai de bon projets pour toi....et au début se seras une bonne humiliation devant...des bourgeois,ils verront comme tu est obéissant,et je t'interdis de faire quoi que se soit d'autre que ce que je te dis
je le regarde et lèche ses lèvres
-bien,bon petit...bon esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/23/2009, 22:18

je l'écoute tout en tremblant. Des larmes perlent les yeux,
Je veux retrouver ma vie d'avant, avec ma famille et mes amies...
Mes larmes coulent sur mes joue...
Va t-il me libérer un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/23/2009, 23:09

j'essuie ses larmes avec mon doigts
-tu sais*agite la main comme si de rien n'était*il va falloir que tu t'y fasse,tu ne partiras pas,tu ne sortira jamais de ce château maintenant que tu m'appartiens*rire mauvais*et puis,tu verras,on passera de super bonne nuits...ensembles.ah rien que de nous voir tous les deux*oublie complètement le gamin*oh j'en frissonne,c'est si excitant
je passe ma main sur sa jambe
-on va bien s'amuser tout les deux,tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime1/24/2009, 15:38

Il me touche, je dis plus rien, je suis vide, comme un robot qui n'a plus d'énergie. Je sert plus qu'à sa, je suis une poupée en chiffon... Qui sert qu'à rassasier ce roi... Il me touche la jambe, je ne réagis même plus... Je sais pas pourquoi je suis encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser