Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 20:18

il ne réagit pas?bon alors est-ce qu'il va réagir là...je remonte ma main jusqu'à son intimité et passe dessus tout doucement,je passe et repasse dessus vraiment doucement,délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:03

Je pousse juste un tout petit gémissement qui ne sentant pas vraiment, je le regarde sans rien dire et sans rien faire... Que vas t-il faire ? Et c'est quoi cette humiliation...qu'il veut me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:20

je souris,un sourire de victoire
-bien...
je m'abaisse à son visage et avant d'aller mordiller son lobe d'oreille,je m'empara de ses lèvres si douces....en mordillant son lobe d'oreille,je passais ma main sous son t-shirt
-c'est très bien,tu es un bon petit...
je m'amuser avec ses tétons guettant la moindre hésitation de sa part...cela pourrais être marrant mais j'aimerai réellement qu'il ne réagisse qu'en bien à mes caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:22

Je ferme les yeux, je dis toujours rien, je sens que ça va mal tourné... Des gémissement sort de ma bouche sans que je le veuille... Je tremble un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:29

je souris satisfait et continue mes caresses,je vais même jusqu'à passer mes mains sur son pantalon...plus sur son intimité
-tu aime ça hein...

(je continue ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:33

( t'avais pas dit que tu l'humilier ? Je veux pas que tu le viole encore, je veux autre chose stp :X )

Je pousse des petits cris, je pleure un peu...
J'ai peur... Je veux pas qu'il recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:43

-bon*se relève*c'est déjà bien
je me relève et me met debout à côté de l'armoire,je sors juste un petit collier noir avec des diamants et un masque qui cache le visage...il pourra voir mais il ne sera pas reconnu,je les lui lance et lui dit:
-retire tes vêtements et enfile juste ça*pointe du doigt le masque et le collier*et dépêche toi
je suis ravie de mon atrocité je sors de la pièce en ricanant,je vais bien m'amuser ce soir...niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:46

( O__________________________________O" )

je sursaute, c'est juste un colier et un masque, il me dit de me déshabiller...Complètement ?
Mais, il est fou...Je baisse la tête, et obéit en tremblant...
Je le suis après avoir mis le masque, et le collier...
Que va t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:52

(désoler,j'ai pas mal d'idées et là je veux en faire une bonne^^)
-hihi...
je passe ma main sur ses fesses
-sa te vas très bien comme ça
je retire ma main et attache une "laisse" à son collier et le tire dans ma chambre,je me change assez vite et met un masque aussi
-on va a un bal masqué ce soir^^et je vais bien m'amuser^^toi aussi
je ricanais déjà à l'idée de toutes ces personnes qui le trouveraient alléchant^^lors de son "streap-tise" enfin de sa danse...alala quel monstre je fais niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 22:54

( O______________________________________O" )

Je sursaute encore... J'ai peur..., un bal masqué mais, je suis nu... Il m'a mis une laisse...J'ai l'impression d'être un chien... je tremble... Il me tire... il me touche... il...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:00

-reste tranquille tu veux
je lui remis son masque et re marcha vers la porte,je lui donnait un manteau pour ne pas qu'il paraisse louche ici...
-allez viens maintenant
je le tirais jusqu'à la voiture où la porte été ouverte,je le fis entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:02

( ah atsu met au présent c'est pas facile à comprendre ><" )

Il me tire et me donne un manteau, je le sert contre moi, j'ai peur et froid... Il me tire encore et me met dans une voiture... Que va t-il ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:08

-tu vas être sage et obéir à tout mes ordres
je reprends mon souffle et lui explique
-tu vas faire une danse très hot juste pour le plaisir des yeux de certaines personnes,je t'y oblige si tu ne le fais pas...adviendra ce qu'il adviendra...en tout cas moi je vais aimer^^
je passa ma main entre ses cuisses mais m'arrêta juste avant son intimité,je continuai ces caresses sans jamais toucher son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:12

Je sursaute encore... Je baisse la tête...
Comment ça danser ?..oh non, on va me vori faire ça ?
Je veux pas... Je pleure...
Il me touche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:16

-arrête de chialer,tu me soul et sa sert à rien en plus car tu feras cette danse,mais o ne te reconnaitra pas avec le masque idiot...pourquoi crois-tu que je te le fais porter,j'ai pas envie que tout le monde te veuille...quoi que c'est ce qui va se passer mais bon t'en pis,tu n'es qu'à moi
je remonta plus haut et frôla son intimité,il rougis et il me sembla qu'un gémissement sortis de sa bouche,j'étais fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:18

Faut que...mais je sais qu'il me reconnaitrons pas mais...
Mes parents sont riches.... Il ne me connais pas !

- Mais...Ils...vont me voir due...et...

Je baisse la tête, je suis sure que mes parents y seront...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:22

-de qui tu parle?je ne comprends pas,oui beaucoup de monde te verras et alors?c'est rien ça...
je ne comprenais pas et enleva ma main...alala il est bizarre oui ils le verront et alors quel est le problème,j'ai fais ça aussi...c'est pour ça que je suis riche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:26

Je pleure encore plus...

- Mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:28

-ah! et c'est quoi le problème?
je le fis me regarder droit dans les yeux
-moi aussi mes parents,mes amis,toute ma famille m'as vu me déhancher pour avoir un peu de fric et regarde aujourd'hui,je suis roi...et tu crois qu'ils m'ont on voulus?non car ils n'ont jamais su et se seras pareil pour toi alors tu la feras cette foutu danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:29

Je veux pas ...

- Non... Je veux pas...

Je baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:34

je lui pris le visage de force
-oh que si et tu as tout intérêt à le faire si tu veux pas que je te viol
les mots sont sortis tout seul,je ne voulais pas vraiment dire ça mais c'est trop tard
-alors tu feras cette foutu danse que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:35

Il me fait mal...
Je pleure mais eje veux pas !

- Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/26/2009, 23:37

-c'est la danse ou alors je t'enlève ton masque de force et te vio; sur la scène devant tout le monde...à toi de choisir:l'humiliation intime ou l'humiliation à découvert...devant tes parents
j'étais tellement énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/27/2009, 22:12

Je baisse la tête... J'en ai marre...J'ai peur...

- Non ! Non !! Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/27/2009, 22:44

on arrive à une allure démesurée,j'ai pas vu le temps passer moi avec tout ça,je met vite mon masque,rajuste le siens et je le fait descendre...on arrive dans les coulisses
-vians avec moi,nous c'est par là
je le tire violemment jusqu'à une "chambre"
-voilà,maintenant on peut discuter tranquille...
je le regardais les yeux injecter de sang par ma fureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/27/2009, 23:15

Je tremble un peu,
il me tire et m'amène dans une chambre...
Il me fait peur...
je recule et me prend la porte qui est fermé...
Je crois qu'il l'a fermé à clef....
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/27/2009, 23:19

-tu vas nous faire une belle danse et après tu seras surement récompenser
je m'approcha de lui et passa ma main sur ses cuisses
-allez fais moi plaisir pousse ce gémissement que j'aime tant
je passer ma main sur son intimité et mis mes doigts devant son antre
-juste cette fois*sourire pervers*
j'entrai en lui deux doigts et attendais son gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/27/2009, 23:29

Je tremble , il me touche, il veux que je gémisse...
Non! Je veux pas, je me retiens le plus possible... Qu'est ce...
Non!!! Pas ça... IL me ...ses doigt... il je pleure...
Je pousse un gémissement pour qu'il arrête.
Je cache mon visage avec mes mains.

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime1/27/2009, 23:33

-ben voilà
je donne un dernier coup et arrête,je l'embrasse et lui dit
-allez,sur scène mon chéri,je serais pas loin
je le tire et nous arrivons sur la scène,je lui dis avant qu'il n'aille à la bar
-amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime8/31/2009, 13:19

Il me fais mal, ses doigt sont gelés... Je baisse la tête, je veux pas danser, mais si je le fais pas il va me faire ... mal ... je veux pas... Il me pousse devant la bar, mais je sais pas quoi faire... il me dis de bien m'amuser, il me dégoute, je pleure de nouveau, je sais pas se qu'il faut faire, je regarde l roi, il me regarde, je bloque ma tête contre la bar. Je reste immobile, des gens me disent de danser, mais je sais pas faire ça moi...

- Je... sais pas...

Je me met encore plus à pleurer, le roi va me frapper... il va me... faire ça devant tout le monde, je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime8/31/2009, 22:11

Je soupira...
Alors il n'est pas encore près pour ça?
T'en pis, je vais lui montrer comment on fait
J'enlevai mes vêtements et mis un masque
J'arrivai sur scène et chuchota à son oreille

-Vas derrière les rideaux et reste y..regarde comment je fais

J'entendais la foule hurlait
Des joies et des insultes
Mais quand je commença à danser plus aucun son ne sortait à part: "wouaaaaaaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/1/2009, 17:23

Il me dit de me mettre derrière le rideau je pars en courant en pleur. Je me cache derrière un mur, je veux pas y retourner, en plus j'ai crû voir mes parents, je regarde dans un trou du mur et je le vois faire... c'est horrible t dégoutant, je veux pas faire ça, qu'il le fasse à ma place, je n'irais pas. Les gens me dégoute aussi, surtout mes parents, je croyais pas qu'ils étaient aussi... aussi hor...rible...
Je suis recroqueviller sur moi même, je e vois qui reviens, il me cherche, j'essaye de pas faire de bruit, je veux pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/1/2009, 20:40

Je finis ma danse et retourne derrière le rideau
Je n'aime pas faire ça mais je n'ai pas le choix
Je le cherche mais ne le trouve pas
Je m'assois par terre

-Je sais que tu es là...Montre toi, je ne t'obligerai pas à faire ça...je ne veux pas que tu te sente obligé de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/2/2009, 14:20

C'est pas ce qu'il disait avant, je ne bouge pas, je veux pa sle voir, en plus je suis sure qu'il va me faire du mal... je veux pas le voir, je continue de pleurer, je retiens mes sanglot avec du mal, de toute façon il va me trouver... Je l'entends qui arrive, je tourne la tête pour ne pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/2/2009, 16:37

Je l'entends pleurer

C'est pas comme ça que je voulais que ça termine
J'arrive vers lui
Je lui pose ma veste sur les épaules

-Calme toi un peu s'il te plait...je sais que je n'ai pas était très gentil mais je ne veux pas que tu me haïsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/2/2009, 18:44

il me met sa veste sur moi, je reste la tête tourné de façon à pas le voir, je veux pas le voir! même s'il fait le gentil je suis sure qu'il va me faire du mal... Pourquoi il est comme ça...

-mais...Mais vous m'avez dit que vous me..me ferez... que vous me vi...vi...vio...v*olerais devant tout le monde... si ...si je dansais pas...

Je cache mon visage avec mes deux main, , j'entends deux personne venir, je reste cacher, je prend la veste et me cache en dessous. Ils ont la voix de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/2/2009, 22:13

-Oui mais c'était avant...j'ai plus du tout envie de te forcer...je sais pas ce qui m'a pris...je sais que j'ai été atroce

J'entends la voix de deux personnes que je connais bien

-Cache toi!

Je le recouvre entièrement de la veste
C'est ses parents...
Je ne voudrais pas qu'ils le voient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/9/2009, 17:38

Je me cache dans la veste, retenant mes sanglots dans ma gorge, j'ai peur d'un coup, j'ai peur de mes propres parents... Je m'accroche à la veste comme si c'était un bouclier... J'ai si peur. Ils parlent avec ce roi... il parlent de quoi... je comprends pas ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/9/2009, 19:38

Ces parents me parlent de lui
Ils veulent que je le garde
Qu'ils ont un nouveau fils et qu'ils ne veulent plus de lui
Qu'ils en ont marre de ce môme atr*ce qui ne leur sert à rien
Juste avant de repartir il lace à leur fils

Parents: On ne veut plus de toi! Tu n'es qu'un déchet!!!

Et ils partent
Je baisse la tête et le prends dans mes bras

-Je vais prendre soin de toi je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/9/2009, 21:04

J'écoute, retenant toujours mes pleurs et mes sanglot, ils...m'ont reconnu, je m'accroche encore plus à ma veste, je... qu'est ce... Non... c'est pas vrai, non même eux... même eux ils me déteste, il... Non! Je veux pas le croire... Je... suis un déchet? je... J'ai travailler si dure pour qu'il me disent ça... Je ne peux plus retenir mes sanglot et les laisses se faire entendre, je pleure énormément me cachant le visage, les oreilles, je veux pas le croire, c'est pas vrai pourquoi moi... le roi me prend dans ces bras, je pleure encore plus, je garde la veste sur la tête je veux pas qu'on me voix, tellement je suis surpris et h*rrifier j'ai les yeux écar*uillée, mes larme coulent à flaut.

- Non...non... c'est pas vrai... nan... pas eux non...

C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/9/2009, 22:36

Je caresse sa tête

-Aller calme toi...je sais que c'est dur mais il faut les oublier...moi aussi j'ai dus les oublier...reste avec moi à tout jamais

Je le porte jusque dans la voiture
Et nous allons au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/9/2009, 22:37

Je caresse sa tête

-C'est rien oublie les les

Je le porte jusque dans la voiture

-Direction le château!
Voiturier: Bien monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 15:17

Je pleure encore, je veux pas le croire, pourquoi ca doit se passer comme ça, mes parents étaient pas comme ça avant. il me met dans la voiture. Je me recroqueville et laisse s'entendre mes sanglot qui se font beaucoup. Je veux pas le croire, je veux pas finir comme ça moi... Je veux pas aller avec ce roi, il est horrible... il...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 21:53

-Au château cocher!

Il aquièsce d'un signe de tête
Je soupire et ne touche pas au gamin
Pas envie de le traumatiser encore plus
Ce soir il a eu sa dose d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 22:07

Il ne me fait rien, je reste immobile mais continue à pleurer, j'ai peur... et je veux pas y retourner, je veux pas, non je veux pas... La voiture s'arrête, je vois le château mais je reste immobile,e je sortirai pas de la voiture...je veux pas retourner là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 22:10

Il ne sort pas...
Je le prends dans mes bras et l'emmène dans ma chambre
Je l'allonge sur mon lit et le change lui donnât des vêtements pour la nuit
Puis je l'assois sous les jambes sous la couette
Et lui donne un chocolat chaud

-Je te promet qu'il n'y a rien dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 22:14

Il me porte, je gigote un peu je veux pas, je veux pas....

-non...non...

Il m'emmène ans la chambre, et m'assis sur le lit, il me met en dessous de la couette, je tremble , j'ai peur, il me donne du chocolat chaud, je détourne la tête j'en veux pas, j'ai plus confiance en lui...j'ai trop peur...Je lui retend sa tasse... et détourne le regard remplis de larme...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 22:15

Je soupire...
Je tourne son visage vers le mien

-Regarde!

Je bois deux ou trois gorgées

-Tu vois...il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 22:20

Il me force à tourner ma tête vers lui je me remet à pleurer, il boit la tasse, j'en veux quand même pas... Je détourne de nouveau la tête et me recule contre le mur. Je me recroqueville et cache mes yeux, je veux pas le voir...

- laissez moi... laissez moi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime9/13/2009, 22:25

-Un jour tu comprendras...si jamais tu as changé d'avis la tasse est sur la table de chevet et si jamais tu veux venir je serais dans ma chambre...

Je sors de la chambre
J'en ai un peu marre de ce gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser