Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Toi et Moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 21:08

je remet bien mes habits et me recoiffe un peu,j'essuie un peu la terre que j'ai sur le visage et rentre dans l'appartement,je vais "chez nous" et vais dans sa chambre,j'ai peur mais t'en pisnsi je crève se sera ma faute et puis voilà...pourtant j'ai pas envie
-euh...je m'excuse encore ,je n'aurais pas dus faire ça mais toi non plus tu ne devrais pas me traiter comme tu le fais...alors merci d'arrêter de me faire souffrir,je pense déjà que ma vie ne serts à rien mais si en plus tu me fais ça alors...je n'en ai plus rien à faire
je me retourne et repars dans ma chambre,je m'affale sur le lit et me tord de douleur et de tristesse...je suis sale intèrieurement et si triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 21:11

il rentre dans ma chambre, je le regarde méchamment.

- Dégage je m'en fout.

Il ose me faire des leçons de moral,
C'est pas moi qui est aller voir se qu'il regardait.
S'il s'occuper de ses affaires un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 22:45

je prends un ciseau que j'ai toujours sur moi...au cas où et je l'approche dangereusement de mon poignée
-pourquoi faut-il que la vie soit si dure?pourquoi faut-il que je sois là,vivant parmi cette atrocité?
je pose doucement le ciseau sur mon poignée
-de toute façon,il ne diras rien,je l'ai vu dans son visage,plus vite je serais mort mieux se seras
malgrès mes paroles,je n'osais pas bouger le ciseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 22:47

Qu'est ce qu'il fout ? Et voilà que maintenant il veux se suicider...

- Arrêtes ça c'est complètement stupide.

Je vois même pas pourquoi il veux faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:11

je le regarde étonné
-et pourquoi tu me dis ça toi?je comprends pas,je te comprends pas,pourtant tu m'aime pas du tout alors qu'est-ce que tu en as à faire de moi?
j'ai arrêter mon geste malgré ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:18

je soupire.

- Tout simplement que j'ai pas envie de laver ensuite et je ne vois pas pourquoi tu te suiciderais.

mais il est idiot ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:23

-bon si c'est de laver qui te gêne tant que sa,je peux très bien aller dans une rue abandonnée et mourir seul
je range le ciseau
-et puis vraiment tu veux vraiment que je vive?sa te plait tant que ça que je vive?sa m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:27

Il m'enerve. j'ai pas envie de le supporter longtemps.

- écoute je suis pas psy, et c'est pas maintenant que je le serai, je m'en fout de tes histoires d'ailleurs je sais même pas pourquoi tu me dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:42

-et bien je sais pas,tout simplement car j'ai l'impression de te connaitre,mais voilà ce n'est pourtant pas ça,je ne te connais pas...
je le regarde droit dans les yeux maintenant,les miens devenues rouge pire que sang dans les siens
-tu ne peux donc pas comprendre qu'à l'instant même où tu as commencer à me mettre dans cette cage tu as briser ma vie?tu n'as pas compris ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 21:49

Il m'énerve de plus en plus avec son baratin !

- Je m'en fout. J'ai d'autre chose à faire qu'à écouter les râle d'un suicidaire.

De toute façon j'ai jamais voulu l'avoir chez moi !

- Puis j'ai jamais voulut avoir un colocataire et encore moins un suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 22:37

-mais moi non plus,j'ai jamais voulus être avec un colocataire,et encore moins avec un tueur
oups...je crois que j'en ai un peu trop dis sous le coup de la colère...j'écarquille les yeux étonné de ce que je viens de dire
-et merde...
maintenant il va me faire du mal,j'en suis sur,je ne sais pas ce qu'il va faire mais il va vouloir me tuer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 22:40

Il a osé dire ce que j'ai entendu ?
Je l'attrape par les cheveux, il a trop poussé.
Je le tire jusqu'à la porte d'entré, j'ouvre et le lance dehors.

- Bah casses toi ! Je veux plus te voir chez moi, compris ?!

Je me retourne je met toute ses affaires dans son sac
et lui envoie au visage. Je veux plus entendre parler de lui.
Et encore moins le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 22:56

je le laisse faire,je le comprends un peu mais je pousse des gémissements de douleur
-aïe lâche moi je te dis
après m'avoir foutu dehors,et m'avoir balancer mon sac il referma la porte...je restais là contre le mur à côtés de la porte...je m'en voulais un peu de ce que je venais de dire...mais pourquoi à t-il réagi...serais ce pour le mot "tueur"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 22:58

J'en ai plus qu'assez, je détestes être épiés!
Je remet de la musique violente ( voir Dir En Grey Obscure pour savoir ce qu'il écoute ).
Je m'assois sur mon canapé et frotte mes couteaux avec plaisir.
Enfin seul, ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 23:17

j'entends la musique...je connais,j'aime bien la musique japonaise surtout les trucs qui bouge,malgré que j'écoute du Beethoven^^
-*chantonne obscure*
je reste planter là en écoutant la musique et en me demandant si un jour il me pardonnera...c'est pas que je l'aime mais je voudrais juste rester là,c'est pas trop cher c'est juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 23:20

Je l'entends, qu'est ce qu'il fout encore là.
J'ouvre la porte.

- Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 23:24

-je peux pas
je le regarde dans les yeux
-je te signal que j'ai payer pour vivre sous ce toit...alors laisse moi rentrer,c'est aussi un peu chez moi*accentue sur le un peu*
je me relève doucement tout en le regardant toujours dans les yeux,la colère n'a pas disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 23:28

IL m'énerve avec son baratin.

- Et? je te signal qu'il m'appartient cette appartement, je peux très bien aller voir le concierge et te viré.

Je soupire, il n'est pas récupérable, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 23:36

-je sais...mais je m'excuse c'est juste que j'ai besoin d'un appart' et que ici c'est pas super cher...mais si tu veux je te paye comme tu veux,je fais ce que tu veux*a voix basse*avec des limites quand même*reparle normalement*mais je t'en pris,il faut que je dorme quelque part
je le regarde assez suppliant,limite à lui embrasser les pieds mais je veux vraiment dormir ici,avoir un "morceau" d'appart'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 20:13

Juste pour son fric, qu'est ce que je peux le détester.
Je le regarde méchamment.
Je ne vais donc pas pouvoir vivre en paix !
Fait chier ! Je vais pas pouvoir faire mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 22:35

-je peux?
je le regarde suppliant
-s'il te plait...je te jure que je resterai dans la chambre...je ferais ce que tu veux mais s'il te plait
j'ai les larmes qui montent aux yeux mais je ne les laisse pas s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 22:45

je suis obliger de toute façon...

- Tout ce que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 22:48

je le regarde,je le sens pas mais c'est la seule façon
-euh...oui
et voilà,je me demande s qu'il va vouloir me faire...je commence à flipper un peu
-oui,tout ce que tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 22:53

Je ricane doucement, je l'attrape par le bras,
et le lance dans la cuisine.

- Fait la bouffe et le ménage pour l'instant, je reflechirai à ce que tu fera après.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 23:01

-d'ac...d'accort
je vais pour faire à manger mais je m'arrête et lui demande
-euh...qu'est-ce que tu aime?
c'est vrai ça,je ne sais pas ce qu'il aime moi...je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 23:09

il me demande ce que j'aime..
Je soupire.

- Le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/13/2009, 23:17

-d'accort
je commence donc à préparer du riz et avec ça ben...je suppose qu'il aime bien la viande alors ce seras bœuf...je prépare donc tout ça et le laisse cuire,pendant que sa cuit un peu,je fais le ménage...beurk c'est assez sale mais on va rien dire sinon il va me tuer...j'arrête vite le ménage et retourne la viande et remue le riz...après ça je finis le ménage
-ouf...tout propre je peux me consacrer entièrement au repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/15/2009, 14:48

il fait à manger, il obéit bien...
Mais j'en veux pas comme femme de ménage.
Je sais pas quoi lui faire faire..
Hmm... Je trouverais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/15/2009, 23:12

je finis de faire à manger et lui prépare une très belle assiette,je la met sur la table
-voilà,c'est près
je tire sa chaise et attend qu'il s'assoit dessus avant de lui servir un verre d'eau...je n'ai jamais fis ça...a part avec mon frère qui été malade...sa me rappelle bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/16/2009, 22:16

Il a finit, tant mieux je commençais à avoir faim, pour une fois il servira à autre chose que d'emmerdeur. ça fait plaisir à voir, je m'assois je ne le remercie pas. Alors pas du tout, qu'il aille se faire voir autre part. Je mange lentement le riz avec mes baguettes.

- Hm, ça va c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/16/2009, 22:26

cool si il aime,c'est déjà ça...j'hésite à lui poser une question...bon qu'est-ce qu'on risque à part se faire découper
-euh...excuse moi mais euh...tout à l'heure tu as réagi à "tueur" ou à un autre mot?
et voilà,c'est trop tard pour reculer mais bon...t'en pis c'est dit c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/24/2009, 16:42

Je soupire.

- ça ne te regarde pas.

Je finis mon assiette, je me lève.

- Tu débarrasse et tu viens dans ma chambre.

( Moi aussi veux jouer è___é xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 20:30

-*petite voix* oui
je fais une révérence et débarrasse tout ce qu'il y a sur la table.je fais la vaisselle,nettoie la table et tout et je m'avance de sa chambre,j'hésite un moment et finis par frapper,j'attends qu'il me dise de rentrer ou qu'il m'ouvre la porte,je sus un peu anxieux je ne sais pas de quoi il est capable et sa m'angoisse...un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 22:15

je l'entends frappé, mais je crois qu'il attend.
Je soupire.

- Rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 22:25

je frémis à sa voix et ouvris la porte,je le découvris sur son lit,assez "normal"...je ferma la porte et me posta devant le lit,je ne bougeais pas et regarder le sol de peur qu'il voit mon angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 22:36

( Mes violes sont bizarre mouahaha, c'est mon tour maintenant x'3 )

Le voilà, je lui attrape les fesses, Et lui embrasse son intimité à travers son pantalon... je le regarde, il a peur ? Uh... Mais il ne devrait pas, on va bien s'amuser. Je le tire et l'assis sur mes genoux, je passe délicatement ma main dans son pantalon pour aller tâter son intimité. Je ricane à son oreilles.

- On va bien s'amuser. Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 22:48

(youpi du lemon^^lol mon mec va pas réagir comme moi mais bon il va pas trop trop résister non plus^^)
-ah!
je poussa un gémissement quand il m'attrapa les fesses et embrassa mon intimité mais je n'eus pas le temps de réagir que déjà j'étais sur ses genoux et qu'il avait passer sa main pur me toucher
-mais lâche moi!je ne veux pas
je poussais sa main,je ne sais pas pourquoi mais d'autres gémissements sortirent,je me mordis les lèvres pour éviter d'en faire sortir d'autre
-hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 22:52

Il gémis, miam. J'aime ses gémissement, l'un des plus mignon, hu... Il se retient. Je baisse son pantalon, son corps réagis déjà... Je souris.

- Tu ne veux pas? Mais tu as bien dit " Je ferais tout ce que tu veux".

J'ouvre ma braguette et fait sortir mon intimité pour le relever et le pénétrer. Je ne l'ai pas préparé...Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 22:57

-Ah!
sous le coup j'ai eu mal mais sa a été vite du plaisir.du plaisir?mais pourquoi je pense ça moi?
-je...je ne pensais pas à ça quand je l'ai dis je..Ah!
je ne pus finir ma phrase,mes gémissements de plaisir sortir de ma bouche,je mis une main devant celle ci pour empêcher les autres de sortir
-hum...hum...
je ne voulais pas lui montrer que sa me faisais du bien sinon...

(il est sadique ton mec^^lol mais j'aime bien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 22:59

( je te rappel que c'est un assassin... )

Oh? Il gémis, de plaisir? Tant mieux, oh moins il ne m'explosera pas les oreilles. je commence à le faire rentrer et sortir. Il se retiens, je lui enlève sa main de sa bouche.

- Ne m'oblige pas à t'attacher, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:05

(lol pas faux^^)
-ah!non!ah!ah!ah!
je ne pus les retenir mais malgré ce qu'il venait de dire,je remis la main sur ma bouche écarquillant les yeux quand je compris que j'aimais ça
-huuum!hum!hum!
je ne pouvais pas lui montrer que j'aimais sinon il recommencerai,je veux et ne veux pas en même temps,ce n'est pas normal,je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:07

J'accélère. Il a remis sa main devant la bouche, quel gâchis moi qui voulais qu'il me touche, bon... Je prend des menotes et lui attache les mains avec.

- Voilà maintenant, Je veux t'entendre bien gémir.

Je lui mord l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:12

(je vais faire de drôles de rêves ce soir^^lol)
-ah!
je ne pouvais les retenir plus longtemps
-ah! je...ah!
je voulais qu'il continue mais je ne voulais pas être attacher,je bougeais les mains pour défaire les menottes,ce qui ne me servirais à rien
-ah!hum!ah!a...aaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:13

Je ricane. Quel plaisir, il m'offre là.

- Chut. gémis mais ne dis rien d'autre à moins que tu veuille en réclamer.

J'accélère de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:19

sous ses coups plus rapide,mon cœur s'accélère et je respirer bizarrement
-je...aaaahh enlève moi les menottes........ah!ah!ah!
je n'en pouvais plus de me retenir,mes gémissements se faisaient plus intense c'est limite si je ne bougeais pas mon bassin pour en avoir plus mais les menottes me faisaient mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:21

Il veut que je les enlève mais c'est lui qui a chercher à les avoir...
Je souffle sur son oreille.

- Ah mais alors je t'interdit de te retenir.

J'enlève les menottes de ses main...il bouge son bassin, il en réclame? uh... J'aime ça. J'accélère énormément jusqu'à réussir à me faire gémir moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:26

-aaaaaaaaaaah!!!ah!ah!uh!!!ah!hum!
je ne pouvais plus rien retenir,je m'accrochai à lui comme je pouvais en demandant toujours plus,je ne pouvais m'arrêtais et pourtant
-ah!encore!ah!ah!
je n'arrivais pas à croire ce que je disais,j'avais perdu la raison,je délirer,pourtant
-ah!ah!
je ne pouvais retenir tous ses gémissements qui pourtant été étrange pour moi car j'aimais...j'aimais me faire pénétrer par un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:28

je ricane. j'aime ça.

- Oh oui continue j'aime ça.

J'accélère encore plus jusquu'à jouir en lui.
Je pose ma tête contre son épaule.

- je vois que tu as adorer...

Je me retire de lui. je remet mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/26/2009, 23:32

il joui en même temps que moi et se retire,il dit que j'ai aimer ça
-je...
je ne pouvais plus rien dire et m'écroulai sur le lit,essoufflé complètement vidé de toute énergie
-je....
je le regardais droit dans les yeux et répondis d'une toute petite voix honteuse
-oui...
je ferma les yeux et attendis qu'il me tue ou autre mais je me sentais atrocement sale d'avoir dis ça,qu'allait-il faire de moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime1/27/2009, 22:26

Je ricane à son oreille, je le vois tomber et se coucher. Je me lève. Je le regarde.

- Bon, va dormir dans a chambre, t'es épuisé mais pas dans le miens j'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser