L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noisy Guest - kingdom hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 19:13

Et merde.

Quelques secondes de silence, quelques secondes pendant lesquelles je fais tourner mon cerveau à une vitesse affolante pour trouver une réponse à lui donner, réponse qui ne soit ni fausse ni totalement vraie. ...

"Ah, euh, pas... pas beaucoup non plus."

J'ai réussi !
Espérons que je sois assez convainquant quand même. Et puis de toute façon, ce n'est pas vraiment un mensonge, puisqu'entre "pas beaucoup" et "aucune", la différence n'est pas si grande que ça...

J'essaie de percer dans son regard un quelconque indice sur ce qu'il pense, mais comme toujours je ne discerne pratiquement rien. Certaines personnes savent facilement ce que les autres pensent rien qu'en regardant leur visage. J'en fais pas partie.

"Enfin moi ce serait plutôt l'inverse... C'est moi qu'on plaque parce que je suis trop bruyant." Je rajoute avec un petit rire forcé.

Silence à nouveau. Pas très longtemps.

"Sinon, tu travailles aussi ce soir?" Je demande, pour changer la conversation. "Tu me l'as peut-être dit, mais je m'en souviens plus."
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 20:22

De toute évidence, il m'a pas l'air très bavard sur ce sujet.
Bah... c'est sa vie privée après tout. Il a le droit d'être discret dessus, je ne vais pas lui en tenir rigueur.
Sa question suivante nous amène très loin du sujet actuel tient.
Il essaye d'éviter le sujet ?
Bah... de toute façon, ça change pas grand chose.

Sourirre léger au lèvres, je secoue la tête négativement avant de reprendre la parole.

- Négatif. Je ne travaille pas le week-end, et lundi prochain, je reprends un service diurne. Cela signifie donc qu'on a tout le week-end à nous. Quoi qu'il faudra que je songe à aller faire les courses.

Pendant qu'on y pense d'ailleurs... faudra que je songe à me refaire une liste, parce que j'oublie toujours quelque chose.
C'est énervant, un mémoire pareille. Quand il s'agit de mes livres, j'oublie jamais rien, j'ai même une mémoire d'éléphant, et la... ben les autres choses, ça me passe par une oreille, et ça ressort par l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 20:30

Le dernier mot attire toute mon attention d'un coup.

"Des courses? Tu vas faire des courses? Tu veux que je vienne avec toi? Hein?" Je demande, un graaand sourire aux lèvres.

J'aime bien aller faire des courses... Et si vous voulez savoir pourquoi, la réponse est très simple :

Dans les magasins, y'a plein de bons trucs à manger !

Et puis même... J'ai pas envie de rester enfermé ici toute la journée, surtout si Zexion n'est pas là. Et en plus il vient de me dire que la semaine prochaine il travaillera la journée, je vais vraiment m'ennuyer moi...
Quoique, je pourrais toujours aller essayer de me trouver un nouveau groupe. J'ai pas mal de connaissances dans le milieu, si ça se trouve je rentrerai dans un groupe pas mal et si je fais quelques concerts j'aurai un peu d'argent à donner à Zexion - il veut bien de moi pour l'instant mais qu'est-ce que ce sera dans quelques jours? Je préfère ne pas prendre de risque, si je lui paye son loyer il ne me mettra peut-être pas à la porte.

Au pire je peux toujours retourner dans mon ancien groupe, mais d'un autre côté ils avaient pas l'air super ravis de me voir la dernière fois. J'ai dû les quitter à cause de ma guitare cassée, mais déjà l'ambiance était pas géniale. En plus mon ex en faisait partie...

Mais bon, c'est du passé! Je secoue vivement ma tête et me concentre à nouveau sur Zexion.

"S'il te plaît, j'adore aller faire les courses, tu veux bien m'emmener? On a qu'à y aller tout de suite puisqu'on à rien d'autre à faire, ok?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 20:35

Je relève un sourcil, amusé.
Il a l'air vraiment, vraiment enjoué. On dirait un... un enfant à qui on vient d'annoncer que Noël venait d'être avancé.
C'est vraiment mignon.

"Y aller maintenant ? C'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée, parce que je ne vois pas trop quoi faire à manger ce soir sinon, y a plus grand chose dans les placards. "

Je tente de dresser mentalement la liste des courses dans ma tête, mais abandonne au bout de quinze secondes.
Me relevant de mon fauteuil, vite imité par lui, je lui dis d'aller enfiler ses chaussures et vêtements de dehors, le temps que j'aille, pour ma part, faire une petite liste, au cas ou.
Une fois-celle ci faite, c'est-à-dire donc environ cinq ou six minutes plus tard, je le rejoins dans le hall.
Il est déjà tout près, les yeux encore plus brillants qu'avant. Il me fait un peu peur mais bon.

J'enfile mon écharpe, mon manteaux et mes chaussures, glisasnt la liste dans ma poche, avant de sortir de l'appartement, vite suivit par le blondinet. Je referme la porte et me dirige vers l'ascenseur.

- C'est moi ou tu ... es vraimnet impatient ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 20:58

Je souris sans vraiment répondre, rougissant un peu aussi. En fait c'est pas tellement l'idée d'aller faire les courses, mais plutôt d'aller faire les courses avec lui. C'est comme un rendez-vous si on y réfléchit bien! Enfin... presque, quoi.

On arrive devant l'ascenseur - y'avait un ascenseur? Pourtant on l'a pas pris en montant la première fois. Bizarre. [non c'est parce que ça tenait pas la route sinon XD] - et je me fige.

...J'aime pas les ascenseurs. Depuis l'épisode "une journée enfermé dans un placard" j'ai tendance à me sentir mal dans les pièces fermées aussi petites. Une légère claustrophobie, pas très méchant vu que ça ne compte pas (beaucoup) pour les pièces normales, mais je me suis quand même déjà évanoui à cause de ça. J'avale ma salive. Bon... Mais si je suis avec Zexion, ça devrait aller je pense. C'est que quelques étages après tout.

On rentre et la porte se referme un peu trop vite à mon goût. Je me mords la lèvre et attends en fermant les yeux, comptant les secondes pour me détendre un peu.
C'est bon, on est arrivés. Les portes s'ouvrent et je bondis presque à l'extérieur, tout content que le mauvais moment soit passé.

"Allez on y va?" Je demande en souriant.

[pardon c'était trop tentant, j'adore les personnages claustro... (quoi sadique? XD)]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 21:26

J'ascquiesce, tranquille. A mon avis si je le fais attendre il sera pas tranquille.
Il nous faut marcher quelques rues avant d'arriver au centre commercial non loin de chez moi.
En jetant un oeil à ma montre, je m rend compte que la matinée est presque finit : on approche de midi. Au début je ne dis rien, mais bien vite, c'est à dire devant les portes du magasin, on se fait rappeler par nos estomacs.
Argh. Manger.

- Euh... il y a un Macdonalds ici... on va y manger, et on reviens ensuite ?

Il parait hésiter quelques instants, puis acquiesce joyeusement du chef. Je le guide donc - tel un GPS - a travers le dédale de magasin, jusqu'au restaurant sus-nommé.
Mon ventre gargouille de bonheur lorsque l'odeur alléchante des frites et des hamburgers arrive à mes narines. C'est gras et pas du tout équilibré, mais qu'est-ce que c'est bon.
J'ai beau avoir mangé copieusement ce matin, je n'y peux rien. Dès que je sens des nuggets, je deviens affamé.

A côté de moi, je vois Demyx commander un gros paquet de frite, un coca et un big mac. Ma commande ne diffère pas tellement de la sienne... à l'excecption qu'au lieu d'un big mac, je commande deux grosses boites de vingt nuggets chacunes.
Mais me regardez pas comme ça, enfin... J'ai faim, quoi !

Nos plateaux en mains, on se dirige vers une table libre. Je m'asseois sur une chaise, tandis qu'il se pose sur le banc, en face de moi.
Prenant avec envie un nuggets dans ma main gauche, je lui lance un peu plus joyeusement que d'habitude - ça doit être l'effeversance du lieu qui fait ça... a moins que ce soit la nourriture qui se trouve sous mon nez.

- Bon appétit ! ^___^
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 21:45

J'entends mon cœur s'accélérer lorsque Zexion me souhaite bon appétit en souriant. Il est tellement craquant quand il sourie... C'trop choupi !

"Oui, merci toi aussi bon appétit!" Je répond tout content avant de croquer dans mon hamburger à pleines dents. "Hmmm ch'est bon!"

Je mange ensuite en silence, terminant d'abord mon Big Mac avant de m'attaquer aux frites, buvant un peu entre temps. Je termine avant Zexion - je mange un peu vite aussi - mais j'ai toujours un peu faim... J'hésite à lui demander autre chose, vu que je ne paye toujours rien... Bon allez, je me lance.

"Dis, euh... Je peux avoir un milkshake en plus?" Je demande timidement en prenant mon regard de petit chiot affamé et suppliant (ça marche bien en général).

[Mdr, après Roxas le chat, Demyx le chiot XDD]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 22:11

[Wouf ! xDD]

J'hésite un peu.
Ce n'est pas que je suis un radin, hein, loin de là. C'est juste que je ne sais pas si après on aura assez pour acheter la nourriture suffisante pour la semaine.
Je réfléchis un petit moment, faisant quelques calculs dans ma tête, mais malheureusement, les chiens battus de mon colocataire en face de moi ne m'aident pas beaucoup.
Je finis par sourire malicieusement, et me penchant légèrement au dessus de la table, je lui lance :

- J'ai une idée. Si tu arrive à tenir une minute sans rien dire, je te l'offre. Marché conclu ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/13/2009, 22:24

Une... Une minute?

"Euh... Ok, ça marche!"

Zexion commence à chronométrer, et moi je me retiens difficilement d'ouvrir la bouche. ...C'est plus dur que je ne le pensais.

Pour m'aider je tourne un peu la tête, observe les environs. Plus précisément la table à côté. Y'a un type enveloppé qui à trois Big Macs à côté de lui... Et à côté un jeune couple en train de s'engueuler. Ca me rappelle moi et mon ex, tiens... On se disputait toujours pour l'argent, il disait que j'achetais des choses inutiles trop souvent. Je trouvais pas personnelement.
Je vais demander à Zexion...

Ah non, je peux pas parler.

Je me mords la lèvre... ça fait à peine dix secondes, courage!
Je regarde à l'opposé, y'a des gamins qui jouent avec l'attraction... j'y allais souvent aussi quand j'étais ptit, mais une fois mes soeurs m'avaient enfermé dans une pièce et s'étaient mises devant la porte pour pas que je sorte, je m'étais mis à chialer parce que j'avais trop chaud et que l'air commençait à me manquer.

J'ouvre la bouche, mais la referme vite fait. Naaaan, pas parler !
Allez ! Faut que je tienne...

Ca fait combien, là? Quinze? Vingt? J'sais plus!
Non j'peux pas! J'en peux plus! Faut que je paaaaarle!

"J'Y ARRIVE PAAAAAS!!" Je crie soudain en me levant d'un coup, attirant le regard de toutes les personnes autour de moi. "C'est pas juste, je le voulais vraiment ce milkshake... A la fraise en plus c'est super bon, et sucré, et rafraichissant, et puis... Ah, tu sais pas quoi? Quand j'étais petit j'ai cru que j'allais crever dans ces jeux, mes soeurs m'avaient bloqué et j'avais SUPER chaud, en plus j'étouffais dans tout ce plastique, et puis, et puis..."

Je m'arrête, retombe sur le banc, et m'affale sur la table en soupirant.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/14/2009, 17:35

Je me retiens de rire devant les grimaces d'effort qu'il fait pour se taire.
Il est vraiment marrant. Et très mignon avec une bouille pareille, c'en est presque criminel.
Je regarde ma montre.
20 secondes on passées, lorsque tout à coup, il se lève brusquement pour éclater de frustration.

Quelques secondes plus tard, c'est à mon tour d'éclater.
De rire.
Pendant bien cinq minutes, je me tords de rire sous les yeux interloqués des autres mangeurs qui doivent sûrement nous prendre pour des fous furieux à interner de suite.
D'ailleurs mon fou rire est contagieux, parce que je suis vite suivit dans celui-ci par mon colocataire.

A la fin de ce dit fou rire, je lui demande en souriant - mettant un peu de sadisme dans ce sourire, mais ce n'est qu'une facade - de m'attendre ici, le temps que j'aille me chercher un autre sachet de ketchup - j'en ai plus.
Cette fois-ci, la queue avance vite, et c'est donc très rapidement que je reviens, avec un sachet de ketchup... et un milk-shake dans l'autre main.
En posant mes fesses sur la chaise, je met la boisson devant Demyx, lui fait en souriant, encore un peu moqueur :

- Aller, fait aaahhh !

C'est pas possible ce qu'il déteint sur moi, en l'espace de quelques minutes seulement, j'explose de rire et j'fais le gamin...
Il est vraiment fort, y apas à dire.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/14/2009, 21:50

Je sens mon visage s'illuminer et fixe la boisson, puis Zexion, avec un grand sourire. Je ne comprends pas trop pourquoi il me l'a payée - j'ai perdu le paris après tout - mais après tout c'est tan mieux. Je prends le grand verre - il m'a pris la plus grande taille en plus! - entre mes mains et l'approche de mon visage.

"Aaaaaah !" Je lui fait, un brin espiègle.

Puis je met la paille dans ma bouche et bois plusieurs gorgées d'un coup avant de soupirer de contentement. C'est vraiment délicieux.

"Trop booon, merci beaucoup !"

Je bois encore quelques gorgées tout en regardant Zexion finir de manger. Lorsqu'il termine, je le vois débarrasser son plateau et le mien au passage pour nous laisser plus d'espace sur la table. Il revient ensuite, et se rassoit en face de moi.

"T'en veux un peu?" Je lui demande en souriant en lui tendant ma boisson, vide aux trois quarts à présent. "C'est vraiment super super bon. Tu peux la finir si tu veux."
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/14/2009, 23:04

J'hésite un instant.
...
Ce n'est pas que j'aimep as ça. Loin de là.
Mais...
C'est un baiser indirect ça !

... Pourquoi est-ce que je me prends tellement la tête en fait ?
Chuis idiot.
Me penchant légèrement, je saisi la paille du bout des lèvres, et aspire lentement le contenu du godet.
....
Heeey ! Mais c'est vrai que c'est super bon !
Je continue à aspirer, puis quand je sens qu'il n'en reste plus beaucoup, pour éviter des bruits disgracieux, je retire le couvercle et le finit comme ça.

A la fin de la boisson, je remarque,e n posant le gobelet, que Demyx me dévisage un peu bizarrement.
Je hausse un sourcil.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/14/2009, 23:18

Je souris et me met à rire gentiment en voyant les jolies moustaches en lait sur son visage.

"Tu t'en est mis partout, c'est trop mignon!" Je m'exclame en riant de plus belle.

Puis encore plus mignon lorsqu'il devient tout rouge et s'empresse de s'essuyer la bouche. J'arrête rapidement de rire pour ne pas trop l'embarrasser - surtout qu'encore une fois tout le monde nous regarde, mais c'est peut-être à cause du "trop mignon" cette fois. D'ailleurs celui-là j'aurai pu m'en passer, mais bon je ne pense pas qu'il le prendra trop mal... Enfin j'espère.

"Mais euh t'as vu c'est vachement bon ce truc. La prochaine fois on prendra celui à la vanille d'accord? Et d'ici là j'aurai trouvé assez d'argent pour t'inviter cette fois."

Je veux pas être un poids non plus, dès la semaine prochaine je me remet au boulot. J'ai pas douze ans de sitar et neuf de guitare derrière moi pour rien! Au pire j'ai aussi pris des cours de chant, donc on verra bien.
Puis il parait que je suis mignon, alors y'a pas de raison qu'on me prenne pas quelque part.

Mais pour l'instant je préfère me concentrer sur Zexion. on a que deux jours à passer ensemble. Et j'aime vraiment être avec lui, je m'amuse beaucoup et puis il ne me dit pas -beaucoup- que je suis lourd au moins.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/14/2009, 23:29

Je lui souris. A mon avis, vu comme il est plein d'énergie, il n'aura surement pas de mal à se trouver un nouveau groupe, ou un nouveau job tout du moins. J'acquiesce donc et me relève, vite imité par mon colocataire, pour aller direction les courses.
On arrive en fin d'après-midi, donc la folie du matin est passé, il devrais y avoir mon de monde à la caisse. C'est déjà ça.

Je pensais ne pas prendre trop de temps - moi ça me met habituellement pas plus d'une heure - pour les courses, mais malheureusement, je n'avais pas pris enc ompte le fait que Demyx s'arrêterait à chaque rayon pour scruter minutieusement tous les articles, émerveillée.
Evidemment... quand le supermarché est ... supergrand, c'est... pas génial.

En bref, lorsque nous fumes enfin sortis des caisses, avec chacun un gros sac dans chaque main - et rempli à ras bord, s'il vous plait. Au moins une chose qu'il savait vraiment bien faire à par hurler : remplir les sac de course. Il avait du être sacrément entrainé... ou bien bien connaitre le tetris.
Donc, en bref, à la sortie, il faisait déjà nuit. D'ailleurs on avait été parmis les derniers clients.

J'aurais peut-être du en vouloir au blondinet, mais je ne pouvais pas, parce que malgré tout le temps perdu, on s'était amusés comme des fous, j'étais bien forcé de le reconnaitre.
C'est donc d'un pas joyeux, bien que frissonnant un peu vu qu'il ne faisait pas aussi chaud qu'à l'aller, je me remis en route, suivit de mon colocataire, direction chez nous.

Arrivés devant les escaliers, j'eus un soupir.
Je n'aimais pas trop prendre l'ascenseur habituellement - surtout que celui-ci tombait souvent en panne - mais là, avec toutes ces courses, c'était obligatoire. J'appuyais donc sur le bouton, et attendis patiemment qu'il arrive.
Ce fut chose faite environ trois minutes plus tard. Les courses et le colocataire chargé dans le petit espace exigu, j'appuyais sur le bouton de notre étage.

Au bout de dix secondes, il y eut un gros bruit inquiétant, et tout à coup, l'ascenseur s'arrêta brusquement, éteignant au passages les lumières.
Aïe. Mauvais.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/14/2009, 23:44

Dans l'ascenseur, je suis comme d'habitude hyper stressé même si j'essaie au mieux de ne pas le montrer. Ça a l'air de marcher vu que Zexion ne me fait aucune réflexion là-dessus.

Puis soudain un bruit me fait sursauter.
Et là les lumières s'éteignent. Mes yeux s'agrandissent et j'arrête de respirer.
Oh.
Mon.
Dieu.
...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!" Je hurle d'un coup en m'agrippant de toutes mes forces à la seule personne présente, à savoir Zexion.

Me dites pas que c'est une panne ! Non ! NON !!
Oh non ça y est, je commence à paniquer... J'ai la tête qui tourne, le cœur qui bat à cent cinquante à l'heure, et pire : j'arrive plus à respirer...!

"La lumière!" Je crie, d'une voix un peu étranglée et totalement paniquée. "Rallume la lumière, vite!!"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/15/2009, 00:03

Argh. C'est bien ce que je pensais, il est pas à l'aise dans les ascenseur.
Ou plutôt, il doit être légèrement claustro, vu comment il panique là.
C'est qu'il me fait mal en plus, à s'agripper comme ça à mes épaules.
Je tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Surtout qu'il a plus de force que moi (m'énerve.)
Soupirant, je lève mon bras, et sans rien dire, lui assène une énorme baffe.

CLAC !

ça fait à peu près ce bruit là.
Sonné, mon colocataire ne fais plus un bruit. Je le sens me lacher avant de glisser au sol, toujours aussi silencieux.
J'entends presque plus sa respiration. ça devient inquiétant là. Il me fait vraiment une crise de panique.

M'agenouillant à côté de lui, je tatônne un peu afin de trouver ses épaules. Une fois cela fait je descend mes mains jusqu'à trouver les siennes, que j'agrippe fermement. J'essaye ensuite de trouver ses yeux, et lorsque je suis a peu près sur qu'en tout cas je ne regarde pas ses genoux, je lui dis d'une voix douce :

- Tout doux Demyx. ça sert à rien de paniquer comme ça, ça ne fera pas revenir la lumière. T'inquiète pas. Je suis juste là, je vais pas m'envoler, ok ? De plus on doit pas être plus loin que le deuxième, donc même si l'ascenseur redescend d'un coup, on aura rien. Est-ce que ça va aller ? Ou tu veux un calin ?

Et pour une fois, la proposition qui cloture ma phrase n'a pas été dite sur un ton ironique. Quand j'étais gosse, lorsque j'avais la trouille comme lui - mais pour d'autre raisons, du genre l'agoraphobie, qui a été un de mes grands problèmes étant enfant - ma mère me faisait souvent des "pauses calins" pour me calmer.
En espérant que ça aie le même effet sur lui...
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/15/2009, 00:33

Je hoche doucement la tête pendant qu'il me parle, et suivant son conseil j'essaie du mieux que je peux de retrouver mon calme. Ça marche un peu, déjà je parviens à respirer un peu, mais ça reste difficile et douloureux. Mais la voix de Zexion me rassure, en quelques sortes.

Quand à la dernière chose qu'il m'a dit, j'ai d'abord eu un peu de mal à croire que j'avais bien entendu. Et maintenant je me demande s'il m'a dit ça seulement pour se moquer ou qu'il le proposait sérieusement. Il avait l'air sérieux, mais je ne suis pas sûr.

J'en sais trop rien... Mais en même temps j'en ai vraiment besoin, là. Je me sens mal, et je suis mort de trouille. Je pense que ça se voit. Donc il ne se serait sûrement pas moqué de moi.

"Si... Si ça ne te dérange pas..." Je dis doucement.

Je sens alors ses bras se rapprocher et m'enlacer, et ce contact qui aurait dû m'embarrasser me réconforte énormément. Ma respiration se fait même rapidement plus régulière et je sens mon cœur se calmer lui aussi. J'entends son souffle, et me concentre dessus.

Au bout de quelques minutes je me sens mieux. Un peu.

"Désolé..." Je dis timidement. "J'aurai dû te dire que je me sentais mal dans les ascenseurs."

J'espère quand même qu'il ne va pas me lâcher tout de suite... Je pense que ça irait, mais c'est tellement agréable...
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/15/2009, 00:46

Lorsqu'il acquiesce - bien qu'un peu timidement, de toute évidence il devait pas être sur que je blaguais ou pas - je m'approche doucement, m'agenouillant en meme temps, et l'enlace avec le plus de tendresse qu'il m'est possible de donner (comment ça, pas beaucoup ?).

Je le sens peu à peu respirer plus calmement. Meme les battements de son coeur se calment - contrairement au mien qui est un peu affolé je trouve.
Je pose ma tête contre la sienne, menton sur son épaule, et soupire doucement. Je préfère ça. J'aime pas trop quand les gens paniquent.

- C'est pas grave, Demyx. C'est pas grave. Après tout on ne se connait pas encore très bien, donc tu as le droit de ne pas tout me dire. Je ne suis pas claustrophobe donc je ne comprends pas très très bien ta peur des endroits exigus, mais je sais ce que c'est que d'avoir très peur, et de ne pas vouloir le dire. Je t'en voudrais pas pour ça.

C'est marrant, mais maintenant j'ai plus du tout envie de le lacher, même si je sens qu'il est apaisé.
Surtout qu'il est bien chaud - contrairement à moi - et que son épaule est confortable.
A mon avis, si je dis que c'est pour qu'il évite d'avoir trop peur, l'excuse devrait passer. Je vais quand même pas lui dire que je suis bien dans ses bras... non ?

Le seul problème qui commence vraiment à se poser, c'est... que je ne sais absolument pas combien de temps on va rester là. Bon c'est pas tant que ça un problème d'eau ou de nourriture - vu qu'on a des sac de course avec nous - mais je ne sais pas combien de temps lui tiendra... et vu qu'il est déjà tard, si les réparateurs vont vite venir...
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/15/2009, 01:13

Je soupire discrètement quand au bout d'un moment Zexion ne m'a toujours pas lâché. Je remercierait presque l'ascenseur d'être tombé en panne pour ça. Presque. Parce que même avec Zexion, je suis quand même terrifié. Si encore il y avait un peu de lumière... Et je suppose que mon colocataire n'a pas de portable (à quoi ça lui servirait?). Le mien s'est cassé dans la machine à laver l'an dernier, et j'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau.

Après une petite hésitation, je passe mes deux bras derrière Zexion et me colle un peu plus à lui - j'ai encore l'excuse de ma claustrophobie, autant en profiter au maximum. Comme ça je ne pense pas qu'il se reculera. Je ne veux pas qu'il me lâche; en plus il sent vraiment bon.

Et aussi... Il a dit mon prénom. Deux fois en plus. J'aime tellement quand il le dit... j'aimerai qu'il me le répète encore - mais évidement ça je ne lui demanderai pas.
Je crois que je l'aime encore plus que ce que je ne le pensais. C'est un peu bête, j'le connais même pas... Encore être attiré par son corps, c'est compréhensible, mais j'ai l'impression de ressentir bien plus que ça.

Je ferme les yeux, comme ça je pourrai presque oublier l'endroit dans lequel je me trouve. Enfin mis à part que c'est pas très confortable, et très étroit.

"Désolé, tu peux... Rester encore un peu?" Je lui demande timidement, au cas où il commencerait à se lasser.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/15/2009, 01:22

Je frissonne légèrement lorsque je sens ses deux bras m'entourer pour se refermer dans mon dos. J'ai bien chaud là, dans cette étreinte. J'avais oublié à quel point c'était agréable, d'être serré dans les bras de quelqu'un. Même si c'est un garçon.
Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement lorsqu'il me pose sa question. On dirait un enfant qui a peur d'être privé de dessert.

- Pas de problème, ça ne me dérange pas.

Et comme pour lui prouver cette affirmation, je ressers un tout petit peu mon étreinte, enfonçant mon nez dans son cou, en respirant son odeur.
Elle est spéciale d'ailleurs son odeur. Mais j'aime bien. On dirait un mélange... de sel marin et de chlore. Comme s'il sortait tout juste de l'eau, c'est rigolo. Et puis sa peau est vachement douce quand même.
Mais on évitera de le dire à voix haute hein.

Quand même... mis à part que l'ascenseur se soit bloqué et que Demyx aie fait une crise de panique... on est bien là.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/15/2009, 02:10

Je reste plusieurs minutes dans les bras de Zexion, les yeux fermés, je m'endormirai presque tellement je suis bien ici. Et je n'ai aucune envie de bouger d'ici; la porte de l'ascenseur pourrait même s'ouvrir je ne sortirai pas.

Son souffle sur ma peau... C'est vraiment agréable. Mais est-ce qu'il apprécie autant ma présence que moi la sienne? J'aimerai tellement...

Je n'aurai jamais le temps de finir ma pensée.
D'un seul coup, l'ascenseur tangue bizarrement, et tous les deux nous figeons, puis Zexion recule sa tête de mon épaule. Je ne sais pas s'il s'apprêtait à dire quelque chose, mais il n'en aura pas eu le temps.

L'ascenseur ne tangue plus. Il tombe.
Il tombe très vite même !!

Je pousse un cri, mais le vacarme que fait la cabine en tombant le couvre entièrement ou presque.
On va mourir !!

...
...
Ou pas? Je remue doucement mes doigts... Je crois que ça s'est arrêté... Je crois aussi que je suis allongé par terre.

Ah non, erreur. Je suis bien allongé. Mais pas par terre.
Je suis très exactement sur Zexion.

...
Oh. J'ai un doute là.
J'ouvre les yeux rapidement, et ce que je craignais est arrivé. Je suis pas seulement allongé sur lui. Je suis également en train de l'embrass...

...
Oh. Oh...!
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/15/2009, 15:03

Je...
...
Ces deux grands yeux là... qui me fixe... et cette drôle de pression....
Ne me dites pas que... ?

...
Je referme les yeux. J'veux mourir.

Lentement, très lentement, j'ouvre à nouveau les mirette, et fixe les prunelles légèrement écarquillées d'horreur de mon colocataire.
Qui est actuellement en train de m'embrasser.
Je dis pas que c'est désagréable... c'est même loin de l'être, si vous voulez mon avis.
Mais...
....
Vaut mieux que j'arrête de réfléchir.

Lentement, trèèès lentement, je pose mes mains sur les épaules à Demyx, pour le pousser sur le côté - sans être brusque. Après tout, c'est pas de sa faute.
Je me relève ensuite, silencieux, et appuye mon dos contre la paroi, encore trop panteloi pour pouvoir me relever.
Je pose ma main sur ma bouche.
C'est vrai... c'était pas désagréable. C'était tout doux, avec comme des... ... enfin comme si l'estomac faisait des montagnes russes quoi.
Je me tourne vers Demyx, le regard un peu inquiet. Il a l'air... choqué je crois.

- Euh... ... ça va ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 16:14

[Hey! Désolée si j'ai mis trois ans pour répondre ^^; (raaaah saleté de clavier espagnol avec toutes les touches au mauvais endroit !! X'D (comment ça c'est les claviers français qui sont pas normaux?) ouais bon si y'a des fautes t'étonne pas... lol)]

Je ferme mes yeux le plus fort possible, priant pour qu'en les rouvrant rien ne se soit passé. Evidemment c'était peine perdue. Dans l'immédiat, j'aimerai me trouver à n'importe quel endroit SAUF dans cet ascenseur. Et bien sur il faut que je sois enfermé dedans.

Une fois que j'ai retrouvé mes esprits, je me colle contre le mur en face de Zexion, remerciant la lumière de s'être éteinte pour qu'il ne voit pas à quel point mon visage est brûlant - donc probablement très rouge.

"Je, euh... oui, oui je crois."

Je me mords la lèvre. J'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer. J'ai embrassé Zexion. ... Bon ok, c'etait pas tellement un vrai baiser, je suis juste tombé sur lui, mais même! Et en plus je suis resté là comme un con, totalement paralysé. Et j'ai eu aussi très envie de l'embrasser véritablement, mais ça ça restera secret.

"D- Désolé, j'ai pas voulu..." Je commence et finalement je laisse tomber.

Même si ce n'était même pas un vrai baiser j'ai trouvé ça vraiment agréable... Mais Zexion doit être carrément dégoûté. Je baisse les yeux.
J'espère juste qu'il va faire comme si rien ne s'était passé. Ce serait le plus simple je pense.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 18:28

[Heeey ^___^ C'est pas grave, je suis patiente après tout xD
Les clavier espagnols te donnent pas trop de misère au moins ? =o]

Purée.
Actuellement, j'serias limite bien tenté par l'optique de me mettre à genoux et de remercier le ciel d'avoir laissé les lumières éteintes.
J'dois être rouge comme une écrevisse.
Je tente de lui répondre, mais ma bouche, pas très obéissante, préfère bafouiller.

- C'est... c'est rien tu.. tu l'as pas fait exprès...

J'dois encore plus rouge maintenant.
...
Argh.
Mais le pire... c'est que c'était pas si désagréable que ça. Il s'appuyait un peu sur moi, d'accord, mais... c'était...
Si je continue à rougir je crois que je vais finir par luire dans la nuit ma parole.

Je tripote mes mains, petit réflexe lorsque je suis nerveux, tourne la tête de droite à gauche - même si ça ne sers à rien étant donné que je ne vois absolument que dalle - écoute un moment la respiration de mon colocataire qui semble s'être considérablement apaisée...
Arf. Pour une fois, ce silence m'est bien trop pesant. Je reprends la parole.

- Tu.. es encore anxieux... ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 19:00

[C'est surtout que je met trois heures à écrire vu que j'ai pas l'habitude, et j'arrête pas de faire des fautes... sinon ça peut aller (enfin j'crois).]

Tiens, c'est vrai, avec tout ça j'avais presque oublié ma phobie. Presque, parce que même sans m'en rendre compte j'avais toujours les doigts crispés sur le tissu de mes vêtements.

"Un... Un peu, mais ça va aller je crois." J'avoue, la voix un peu tremblante malgré tout. "Tu penses que ça va se remettre en marche? On va quand même pas passer la nuit ici..."

Je m'arrête. J'avais pas du tout pensé à ça, mais... Peut-être que personne ne va venir nous dépanner, finalement. On va devoir rester là... toute la...

"...Si?" Je demande tout doucement, presque paniqué.

Je me mords la lèvre. C'est tout juste si j'arrive à rester calmes quelques minutes, alors toute une nuit...! Zexion est avec moi, mais avec ce qu'il vient de se passer il voudra surement pas rester à moins de cinquante centimètres de moi, et encore.

Bon allez. Ca pourrait être pire. Au moins là on a à manger.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 19:17

[Ouais... tu fais juste un peu plus de faute que d'habitude quoi. *BAF* méeuh xD]

Argh.
J'avais pas pensé à ça. Evidemment.
Le truc, c'est que je sais pertinemment qu'il est déjà relativement tard, et qu'on a une chance sur deux pour... passer la nuit dans cet ascenseur.
Bon on a de quoi manger et boire, mais... j'ai un peu peur que mon colocataire pète les plombs.

Je pourrais bien lui proposer un calin, à nouveau, mais il risque de se faire des idées après j'imagine.
Enfin... a mon avis s'il me le demande, j'aurais pas de raison de refuser, mais sinon... je vais pas lui sauter dessus quoi.
Que lui répondre ? Rien qu'au son de sa voix, on sent qu'il est déjà suffisament stressé.
Je lance sur un ton prudent :

- Euh... Il ne devrait pas rester trop longtemps en panne... ou alors la concierge devrait voir qu'il s'est bloqué et va appeler le reparateur...

Enfin... si elle est sortie de chez elle aujourd'hui.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 19:35

Je hoche timidement la tête bien qu'il ne puisse pas le voir. Il a dit ça, mais je n'arrive pas vraiment à y croire. Mais j'suis content quand même qu'il ait essayé de me réconforter.

Je ramène sans faire trop de bruit mes genoux contre moi et appuie mon front dessus. Le silence a vite fait de se réinstaller, m'angoissant un peu plus que je ne le suis déjà.

Silence finalement troublé par un bruit sourd en provenance directe de mon estomac. Je plaque instantanément mes mains dessus et me sens rougir un peu plus.

"Euh... je crois que j'ai un peu faim, là." Je dis avec un sourire gêné qu'il ne voit surement pas. "Puisqu'on doit rester là, on devrait manger un peu, non?"

En disant ça je pose mes mains au sol et tâte autour de moi. Quelques trucs se sont renversés, mais le principal est resté dans les sacs.

"Tu veux manger quelque chose en particulier?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 19:44

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant son ventre.
C'est quand même un peu rassurant de savoir que certaines choses ne changent pas.
Lentement, je me met sur les genoux et je m'approche du bruit du sac.
Avant de me cogner la tête contre celle de Demyx.
Ouille !

- Euh.. pardon. J't'avais... oui enfin... pas vu quoi...

Petit sourire gêné qu'il ne verra pas.
C'est pas grave.
Je farfouille avec lui. Il me semble avoir pris quelques sandwich - un petit trip personnel, j'aime bien en manger chez moi.
Farfouillant avec lui, sa tête à côté de la mienne, ses mains frolant les miennes de temps en temps, je finis par les trouver, et lui en propose un, qu'il accepte gaiement.
Comme d'hab.
M'asseillant en tailleurs, j'ouvre l'emballage.

- C'est un peu spécial quand même... pique-niquer dans un ascenseur en panne, dans le noir qui plus est... t'en fiche pas partout hein !
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 20:06

"Mais non!" Je m'écrie, faussement outré. "Et puis de toute façon cet ascenseur le mérite bien, après tout ce qu'il nous a fait!"

Quoique, j'ai eu droit dans la même soirée à un calin et un presque-bisou de Zexion. Tout est relatif, hein? Enfin bref. Je m'assois contre le mur, mais à côté de lui cette fois - en maintenant tout de même assez de distance pour ne pas le gêner.

J'enlève l'emballage de mon sandwich et croque dedans à pleines dents. C'est plutôt bon, même si ça ne vaut pas la cuisine de Zexion. Je mange le tout rapidement et attends ensuite patiemment mon colocataire qui n'a pas tout à fait fini.

S'il y a bien une chose de dommage dans cet ascenseur - et bien que quelques minutes plus tôt je pensais le contraire - c'est que les lumières soient éteintes, parce que du coup je ne peux pas bien voir le visage de Zexion (j'en discerne à peine les traits, et encore il faut que je sois très près).

Une fois qu'il a terminé, je ramène par ennui mes genoux contre moi et continue de le dévisager. Je me rapproche aussi un peu de lui sans vraiment m'en rendre compte, seulement lorsque nos épaules se touchent, mais je n'ose plus reculer.

"Euh... Et maintenant?" Je lui demande timidement, puisque le silence rends la chose encore plus gênante. "Qu'est-ce qu'on fait?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 20:15

Je frissonne légèrement en sentant son épaule frôler la mienne.
Il s'est vachement rapproché dis donc.
Le truc c'est que comme on ne peut pas voir grand chose dans cet ascenseur noir comme l'esprit d'un schizophrène... ça rend les autres sens bien plus aiguisés, en tout cas pour moi.

...
C'est surement pour ça que je réagis ainsi au moindre contact avec lui... oui c'est sûrement ça. [patate...]
Arf.
C'est vrai ça. Que faire ?
C'est la question qui tue tout.
J'expose rapidement dans ma tête les diverses options qui s'offrent à nous.

• Rien faire, mais ça laisserait un silence gênant s'installer, et c'est pas géant ça.
  • Manger, on l'a déjà fait, boire, je n'ai pas soif, et si Demyx lui a soif, il est grand pour se servir tout seul.
  • Se relever, hurler à la mort pour qu'on nous entende et frapper comme des malades contre cet ascenseur, le truc c'est que ça risque de faire flipper Dem'
  • Papoter avec le cher damoiseau assis à côté de moi, ça me semble encore le meilleur choix, bien que bon... euh... j'ai un peu peur de m'endormir tout de même.
  • Lui refaire un cal... euh...

...
Ouais.
Papoter me semble êter la meilleure option.

- Euh... Que dirais-tu qu'on s'en dise un peu plus sur nous deux ? Pose moi une question, j'y répond, et j't'en pose une en retour. ça te va ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 20:30

Je hoche la tête en signe d'acquiescement (on est assez proches maintenant pour qu'il puisse le voir). Je suis content qu'il ait proposé ça parce que cette ambiance était pesante, à la longue.

"D'accord, mais réponds franchement, hein?" Je dis sur le ton de la plaisanterie. "Alors, euh... Je commence? Hm..."

Je réfléchis quelques instants à la question que je pourrai lui poser. Le truc c'est que toutes les questions que j'aurai le plus envie de lui poser paraisseraient louches. Pour l'instant je me contenterai d'un truc classique.

"Tu, euh... ah, je sais. Le pire souvenir que tu ait, c'est quoi?"

Puis me demandant si ma question n'est pas un peu trop indiscrète :

"Mais euh réponds pas si t'as pas envie."
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 20:36

Je réfléchit un moment.
C'est que j'en ai eut quelques uns quand même, de souvenirs traumatisant. Déjà que j'étais pas très aimé à l'école à cause de mon goût très prononcé pour la solitude...
JE finis par mettre le doigt sur un souvenir qui me refile encore des frissons à l'heure actuelle.

- Eh bien... je serais tenté de te répondre que c'était quand Larxène a tenté de m'inspecter les amydales de forces, mais c'était pas ça.

Je laisse un petit silence planer, juste pour le plaisir du suspens, puis reprends.

- Non... en fait c'est une fois, quand j'étais tout petit, j'ai été en ville avec ma mère, pour acheter des livres. Je me suis perdu en route, et je retrouvais plus ma mère. De voir tous ces gens autour de moi, moi qui ne sortait déjà pas beaucoup à l'époque, ça m'a fichu une frousse abominable, sur le coup. Ca a pas l'air... mais ça laisse des séquelles.

Genre, de l'agoraphobie.
Bon, chsui pas obligée de le rajouter, ça, par contre.
Je me tourne vers lui, curieux à présent.

- Et toi ? Enfin... t'inquiète pas, je te retourne juste la question, j'en poserais une vraie après.

Je lui souris doucement. A mon avis, à cette distance, il doit surement le voir.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 20:53

Je l'écoute attentivement raconter son histoire. Peur des gens? ca ne m'est jamais arrivé, je ne peux pas vraiment comprendre, mais je suppose que c'est un peu comme moi qui ait peur quand il n'y a personne.

Il me retourne ma question, et je cherche rapidement ce que je pourrai lui répondre.

"Euh... Je sais pas trop... Peut-être quand mes soeurs m'ont enfermées dans ce placard, ou alors y'a deux trois ans quand cette tarée de Tifa - une vraie nympho c'te fille! - a voulu me... enfin tu vois quoi, mais c'est une longue histoire, et heureusement j'ai réussi à me tirer. Ou alors quand je me suis fait plaquer... Non je vois pas. Peut-être plus le dernier, mais en même temps..."

Je m'arrête et souris, un peu gêné.

"Ouais enfin vas-y, pose ta question, sinon on en finit plus." Je dis avec un rire embarrassé.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 21:06

Je souris. De toute évidence, c'est un "gosse traumatisé".
Ptete pour ça qu'il hurle temps ?
Non, je plaisante.

Trouver une question, hmm ?
Qu'est-ce que j'pourrais bien lui demander ? J'ai bien quelques idées, mais ça me semble un peu trop... indiscret, comme questions. On se connait pas depuis si longtemps après tout.
Oh pis tient. A propos de ça justement.
Comme ça, au pire, je saurais quoi faire pour lui faire plaisir.

- Hmmm... Quel est ton plat préféré de chez préféré ? Genre que tu serais capable de manger jusqu'à la fin de ta vie ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 21:21

"Mon plat préféré?" Je répète en tournant ma tête sur le côté. "Euh... C'est pas facile comme question, j'aime presque tout, en fait..."

Je prends quelques vingt ou trentes secondes pour me remémorer tout ce que j'ai mangé de bon dans ma vie. ...Ca fait vraiment beaucoup de chose.

Quoique, il y avait bien ce gâteau que j'avais mangé quand j'était gosse... J'avais demandé à ma mère de m'en refaire mais elle avait toujours refusé parce que c'était trop long à préparer. Comment ça s'appelle, déjà? Ah oui.

"J'aime bien, euh... je sais pas si tu connais, c'est un gâteau, ça s'appelle foret noire..."

Je rougis légèrement.

"Euh je sais ça fait un peu bizarre pour un garçon d'adorer les gâteaux... héhé..." ^^;
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 21:35

- Ah ! Toi aussi ?

Je me suis exclamé un peu bruyamment, mais j'ai meme pas le temps de penser à rougir.
Il a des bons gouts en tout cas, pour aimer la forêt noire. Ma maman m'en faisait toujours quand j'étais petit, à chaque anniversaire, elle était même très douée. Je n'ai jamais réussi à l'égaler quand j'en faisait, ça m'énervait.

- T'as des bon goûts dis donc ! Il est super bon ce gâteau en plus, c'est un des rare que je serais capable de manger à longueur de journée !

Heureusement qu'il ne me voit pas bien, parce que la, avec le grand sourire que j'ai sur le visage, je dois avoir un air vraiment très idiot. En plus que je lui fais bien face, vu que je me suis tourné pour mieux lui parler, sur le coup, et que j'ai ma main posée sur son épaule pour m'appuyer.
Je me calme un peu. Devinant qu'il risque de me renvoyer la question, je le devance.

- Perso... mis à part la forêt noire, je dirais... la cuisine japonaise. J'adore cette cuisine là, surtout les beignets à la vapeur ! ^w^ Enfin bref... quelle est ta prochaine question ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 21:42

Je cligne plusieurs fois des yeux devant le changement radical d'attitude de Zexion. Et mets du temps avant de bien être sûr que je n'entends pas mal, et qu'il est bien en train de me dire qu'il aime le même gâteau que moi.

Je souris, il est super mignon à prendre cet air enthousiaste. Si seulement je voyais mieux son visage...! Quoique, je pourrais bien être capable de lui sauter au cou si je le trouve trop adorable - ça m'arrive dès fois quand je vois de jeunes enfants, mais je crois pas que Zexion le prendrait avec autant d'indifférence qu'eux.

Bon, prochaine question.

"Hm, un truc tout bête. C'est quand, ta date de naissance?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 21:46

- Ma date de naissance ? Euh... ben le 16 mai 1985. Mais bon, j'le fête rarement, je me contente de dévorer une forêt noire pour l'occasion, pratiquement personne ne connait le jour de mon anniversaire. A part mes parents bien sur.

Parents qui la plupart du temps, trop plongés dans leurs livre comme moi, appellent genre avec un ou deux jours d'avance... ou de retard.
Mais je vais pas les blamer pour ça. Après tout je fais pareil.
Pis bon, je fête rarement les anniversaires avec les autre. Préfère la solitude. Comme d'habitude.
Par contre si lui reste jusqu'à son anniversaire chez moi, faudra que je lui trouve un cadeau à faire.
Je me demande bien ce que je pourrais lui offrir tient.

...
J'suis bête. [...]

- Et toi ? je lui répond en souriant légèrement, m'étant calmé entre temps.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 21:56

Le 16 mai... Faudra absolument que j'm'en souvienne. Enfin, si Zexion ne m'a pas expulsé de chez lui entre temps.

Comme je m'y attendais il me renvoie ma question.

"Le 9 aout 1988. Mais moi je fête toujours mon anniversaire, en général j'invite plein d'amis et je finis complètement bourré à la fin de la soirée. Enfin, si je sais toujours pas où habiter au prochain, je risque de pas le faire."

Je demeure pensif un instant puis souris à nouveau.

"A toi de poser une question."
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 22:13

- hmm.

Je réfléchis. Qu'est-ce que je pourrais bien lui demander ? Les questions "banales", c'est fait... je sèche un peu la.
Appuyant ma tête contre le bord de l'ascenseur, ma seconde mèche tombant un peu, me permettant pour une fois de voir des deux yeux à la fois, je continue à cogiter.

- Voyons... qu'est-ce que je pourrais bien te poser comme question... j'manque d'imagination moi...

Je réfléchis intensément, farfouillant mon cerveau a la recherche d'une question potable.

- Uh... voyons... j'vais pas demander quel parfum tu mets pour sentir aussi bon quand meme...
- ..... hein ?

...
Ne... Me dites pas que j'ai parlé à voix haute là ?
Je me prépare à réfuter ce que je viens de balancer sans le vouloir, mais une fois de plus, je me fais couper la parole.
Mais pas par Demyx.
Par les lumières de l'ascenseur, qui viennent de se rallumer. Tout comme la cabine, qui se remet à ronronner, attendant patiamment que quelqu'un vienne lui demander de l'amener à un quelconque étage.
Wow. ça c'est du timming.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 22:26

"..... Hein ?"

J'écarquille mes yeux.
...Non. J'ai dû mal entendre. Moi? Je sens...bon? Je met pas de parfum pourtant. Ou alors c'est mon gel douche? Mais tout le monde me dit que c'est bizarre comme odeur.

Mais je m'écarte là! C'est quand même pas un truc à dire à n'importe qui, si?

Je regarde Zexion dans le but de trouver une quelconque réponse dans son visage. Il a l'air perturbé, limite choqué même. Aurait-il dit ça sans le vouloir?

Je n'ai pas le temps de cogiter là-dessus plus longtemps car soudain quelque chose vient m'aveugler, et un bruit me fait comprendre que... l'ascenseur remarche?!

D'un bond je me relève et cherche rapidement le bouton d'ouvertures des portes avant de le presser tellement fort qu'il pourrait bien s'enfoncer à l'intérieur. Et là, miracle, les portes s'ouvrent. Je sens que mon visage s'illumine et je me dépêche de ramasser le sac de courses le plus proche de moi et de sortir en courant.

Je me tourne ensuite vers Zexion.

"Dépêche-toi!" Je lui crie, de peur que tout ça se referme sur lui - on ne sait jamais avec ces engins-là.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 22:29

Je ne peux m'empêcher de sourire gentiment, et le suis. Voyant que dans sa précipitation il a embarqué tous les sacs de course, je m'approche de lui, sans rien dire, et lui attrape la moitié des sacs, effleurant ses mains au passage.
...
Il a vraiment la peau douce.

En epsérant de tout mon coeur qu'il ne pense plus à la phrase que j'ai malencontreusement laché dans l'ascenseur, je m'attaque à l'escalade des escaliers.
On a déjà mangé ce soir, donc faudra bien trouvé de quoi faire... arf.
Je sais plus quoi dire là.

- Euh... On pourrait faire quoi, après avoir déballé les courses, tu pense ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 22:37

Je frémis doucement lorsque Zexion effleure ma main, mais heureusement il n'a pas eu l'air de s'en rendre compte. Je commence à monter les escaliers, ce qu'il a dit un peu plus tôt me travaillant toujours, mais je n'ose pas lui demander plus de précision là-dessus.

Je réfléchis plutôt à ce qu'il vient de me demander.

"Ben... C'est comme tu veux, on peut toujours discuter ou bien comme il est pas trop tard, si t'as envie, j'peux toujours te jouer un truc au sitar."

Ce serait une bonne occasion de vérifier qu'il est toujours en bon état après que Xigbar-la-brute l'ait traité si violement. J'espère juste que Zexion va aimer.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/19/2009, 22:40

- Uhm...

Magouillant un peu, je relève le bras droit pour observer ma montre.
19h55. Le temps qu'on range le tout - a deux ça devrait être plus rapide quand même - il devrait être au pire 20h15... ouais.

- Pourquoi pas. Il n'est pas encore dix heure, alors je veux bien... tant que tu joue pas du pur rock, parce que la je risque d'avoir mal aux oreilles. Enfin, en espérant que Xiggy ne te l'aura pas bousillé...

Je rougis légèrement en me rendant compte que j'ai laissé échappé le "surnom" de Xigbar, celui qui, lorsqu'il l'entend dans votre bouche, fait que vous vous retrouvez sans tête dans les quelques secondes qui suivent.
Vaut mieux éviter si on tient à la vie, donc.
Enfin bon.

J'arrive enfin devant mon palier, et posant un sac, farfouille dans mes poche pour trouver le trousseau de clé, avant d'ouvrir la porte, laissant passer mon colocataire. Une fois la porte fermé, je me déshabille, comme lui, et passe à la cuisine, Dem' sur mes talons.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/20/2009, 21:13

Une fois rentrés je suis Zexion pour l'aider à ranger les courses puis je file jusqu'à ma chambre et attrape mon sitar. Je retourne ensuite au salon, installe le tout, vérifie que les cordes sonnent juste...

"Ok c'est bon." Je dis à l'attention de Zexion une fois le tout terminé.

Je m'installe sur le canapé - pour avoir plus de place - et me tourne vers mon colocataire.

"Euh... Bon j'y vais."

Je réfléchis quelques secondes à ce que je pourrai lui jouer. Peut-être un truc calme pour commencer. J'entame donc un morceau de ma composition, tranquille mais sans trop l'être (je n'aime pas les musiques qui endorment).

J'étais un peu anxieux au début mais j'ai vite fait de me laisser emporter par ma musique, je ferme même mes yeux de temps en temps tout en chantant doucement - j'espère que je ne chante pas trop faux, je n'ai pas fait mes vocalises aujourd'hui.

...
Je termine enfin et reste pensif quelques secondes avant de relever ma tête vers Zexion et lui jeter un sourire gêné.

"C'était pas trop mauvais?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/20/2009, 22:07

Je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire des plus lumineux.
Genre, ampoule de 300 watts, quoi.
Il joue juste super bien... c'est pas de la musique classique, c'est sur, mais... qu'est-ce qu'il joue bien ! On dirait comme une vague d'eau qui emporte tout sur son passage pour ne laisser que du bien-être.

- C'était trop génial ! je lui lance, toujours aussi souriant. En plus tu chante bien ! Comparé à la voisine d'à côté que j'entends parfois ... euh... je sais pas trop si je peux dire chanter, parce que ça serait une insulte quoi, sous la douche...

Je m'installe un peu plus confortablement, les jambes passé par dessus l'accoudoir du fauteuil, le dos contre son jumeau.
J'attends avec impatience la prochaine musique. Habituellement je suis pas trop trop pour les musique qui bougent, mais là...
C'est autre chose quoi. =)
En plus, il est vraiment mignon, comme il joue. Il a l'air a fond dans sa musique, et ça donne un sorte de charme tout particulier.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/20/2009, 22:30

"Vraiment?" Je demande avec un sourire tout aussi éblouissant que le sien. "Ben... Merci." ^^

Je reprends ensuite mon instrument en mains.

"Bon la suivante est un peu bizarre, mais bon."

Je prends une grande inspiration et me remet à jouer, cette fois sur un rythme changeant, accélerant par moments avant de revenir au normal en douceur. J'aimais bien l'effet que ça donne, mais certaines personnes m'ont dit que ça rendait... ben bizarre, justement.

Enfin bon. Je joue avec précaution (elle est un peu plus dure celle-là) pour ne pas faire de fautes. Je rate quand même deux ou trois accords mais parviens à les masquer de justesse, alors ça ne s'est probablement pas vu.

Une fois terminé je me retourne vers Zexion et attends son avis.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/21/2009, 11:44

- Oui, vraiment ! ^__^

Il est sacrément mignon quand il sourit comme ça... Enfin... plus que d'habitude, quoi.
Je me cale confortablement dans le fauteuil pour pouvoir écouter la prochaine chanson.

En effet, c'est... spécial. Le rythme change un peu tout le temps, variant entre des rythmes assez rapide, et d'autre plutôt lents... Faut s'y habituer O.o
Par contre elle semble vachement dure à jouer, parce qu'il parait très concentré, contrairement à la chanson précédente.
Moi qui ne sait même pas faire sortir un son "humain"s ur une flute à bec, je suis soufflé de voir qu'il puisse si bien jouer un truc aussi compliqué...

Je me reprends lorsque la musique se finit et qu'il se tourne vers moi. Refermant précipitamment la bouche, je la rouvre ensuite.

- C'est assez spécial en effet... Mais j'aime bien ^__^. Par contre ça a l'air vachement dur à jouer... T'es doué en fait.

...
Même si j'ai un peu peur pour mes oreilles s'il va jouer du rock ensuite...
'Pas que je n'aime pas ça, ça peut être même très mélodieu, simplement comme j'ai l'oreille sensible...
Enfin bon.

[Disoli du retard, j'avais été me coucher desuite après le post précédent XD]
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/21/2009, 21:14

[Bon... J'fais passer un peu le temps ça commence à se répeter lol]

Je continue à jouer quelques morceaux pour Zexion, mais le temps passe plus vite que prévu et bientôt il commence à être trop tard et je m'arrête pour ne pas déranger les voisins. Je range vite fait tout mon bazar et pose le tout en vrac dans ma chambre.

Je n'y reste pas bien longtemps cependant et retourne voir Zexy dans le salon.

"Je sais pas toi mais j'suis pas fatigué du tout là."

Je regarde l'horloge sur le mur de la cuisine. Il est presque neuf heures.

"Tu veux qu'on fasse quelque chose? Ou alors on peut toujours aller faire un tour dehors. A moins que tu ne préfères rester ici, ça me dérange pas d'y aller tout seul."

Ouais bon si un peu en fait, mais je veux pas non plus lui forcer trop la main. ...Encore.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/24/2009, 00:15

Je réfléchis un moment.
Aller dehors ? C'est pas dans mes habitudes mais bon... pourquoi pas.
Je me lève en lui souriant.

- Pourquoi pas.

Sans ajouter un mot, je le suis (pour une fois ! xD) dans le vestibule, pour remettre veste, écharpe et tout le bazar.
Une fois prêts, on ressort de l'appartement, totalement éteint et porte fermée, avant de descendre les escaliers (pas fou non plus) et de sortir a l'air libre.
Après avoir inspiré une grande bouffée d'air frais, je lui lance :

- Mais... on va ou ? Parce que je ne suis pas habitué à sortir le soir,
étant donné que les boites de nuit c'est pas du tout mon truc...

Petit sourire d'excuse.
Hé oui, quand on est sensible des oreilles, rat de bibliothèque et
agoraphobe dans le fond, on a plus tendance à rester chez soi qu'autre
chose hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   

Noisy Guest - kingdom hearts
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant