L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noisy Guest - kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/24/2009, 22:36

Je hausse les épaules.

"On est pas forcé d'aller à un endroit en particulier, c'est juste histoire de se balader."

Je frotte vivement mes avant-bras. C'est qu'il fait pas super chaud, j'aurai mieux fait de mettre un pull sous ma veste... Enfin, c'est pas grave.

On commence à marcher un peu au hasard, puis au bout d'un moment je propose d'aller faire un tour vers le parc pas très loin - juste un petit coin avec plusieurs bancs autour d'une fontaine, à côté d'une aire de jeux pour gamins. Nous nous y rendons donc et je regarde les balançoires, toboggans, ect, avec nostalgie.

"J'allais tout le temps ici le soir quand j'étais petit. Comme ça j'avais tout les jeux pour moi tout seul."

Je souris et regarde quelques secondes puis une idée bizarre me vient en tête. Je me tourne vers Zexion, lui octroie un graaaand sourire, et soudain saisis son poignet pour l'entraîner avec moi jusqu'à l'aire de jeux. Il pousse une exclamation de surprise, et je me tourne vers lui avec un air enjoué.

"Allez viens, y'a personne pour nous voir à cette heure-ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/24/2009, 22:51

Mais... mais mais mais maismaismaaais !

Je suis bien obligé de le suivre, évidemment, puisqu'il retient mon bras en otage et que j'ai pas envie de me séparer (tu me diras, c'est un peu normal en même temps), mais... !
Je m'arrête devant les balançoire, l'observant, grand enfant dans l'âme - ça m'étonne pas hein - se précipiter vers le tobbogan et y descendre plusieurs fois.

Il est mignon comme ça.
Sans rien dire, mais un léger sourire sur le visage, je vais m'asseoir sur une des balançoires, bougeant légèrement avec mes pieds.
On dirait un enfant, c'est vraiment trop chou.
Je sais, je me répète mais quand même...
Lorsqu'il me voit assis sur cette balançoire, son regard s'éclaire brusquement.
ça y est. J'ai peur. C'est quoi ce regard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/24/2009, 23:33

Je descend en sautant du jeu et trottine jusqu'à Zexion en souriant.

"Tu veux que je te pousse?"

Je ne laisse pas le temps à ma question de parvenir jusqu'à son cerveau et me place déjà derrière lui avant de poser doucement mes mains dans son dos et d'exercer une petite pression dessus, puis lorsqu'il revient vers moi je recommence, un peu plus fort cette fois.

Je me recule ensuite et me met à rire tout seul, sans vraiment savoir pourquoi. Ca m'arrive des fois, retomber carrément en enfance et me mettre à rire ou à crier pour un rien. Les gens trouvent ça bizarre, mais je suis comme ça.

Une fois calmé, je m'assois à mon tour sur l'autre balançoire, juste à côté de Zexion, et balance doucement mes pieds dans le vide, le regard rivé sur le ciel. La lune est presque pleine ce soir, c'est pour ça d'ailleurs qu'on peut y voir quelque chose - il y a bien quelques réverbères mais ils sont un peu éloignés et n'éclairent plus très bien.

"Dis, Zexion..." Je commence ensuite, toujours sans le regarder. "La première fois qu'on s'est vus, tu m'avais dit... qu'on était pas amis. Ca remonte pas à si loin, mais... Tu le penses toujours?"

Je me tourne ensuite rapidement vers lui et le regarde en rougissant un peu.

"Je sais que j'ai tendance à m'emballer un peu vite à chaque fois, mais... enfin... je te considère vraiment comme un ami."

Et éventuellement un peu plus, mais ça je vais le garder pour moi encore un peu...
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 01:28

Il me pousse.
....
Comme un grand gosse.
Je me laisse faire, souriant légèrement. J'ai l'impression d'être revenu au temps ou c'était ma maman qui me poussait comme ça.

Je l'observe en silence un moment, avant de lui répondre.

- Non... je pense que nous sommes amis. De très bon amis, même, si tu le veux bien.

Je lui souris gentiment, me balance un peu.
C'est vrai qu'au fond, il est vraiment très gentil, alors pourquoi ne serait-on pas amis ?
J'étais un peu réticent au début a cause de tout le boucan qu'il faisait, mais maintenant... plus du tout.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 01:54

Mon sourire s'élargit encore plus et je hoche la tête.

"Oui, bien sûr !"

Un très bon ami... J'aime ça! Bon évidemment, j'aurai peut-être préféré petit ami, mais pour l'instant je m'en contenterai. Je crois.

Je me balance moi aussi quelques instants, met au bout d'un moment à ne plus bouger je commence à avoir vraiment froid. Je me tourne vers Zexion.

"On devrait peut-être rentrer, non? Il commence à être tard, et puis euh j'me gèle moi!"

Je me lève et soudain, je ne sais pas trop pourquoi - une envie soudaine parait-il - mais je lui tends ma main pour l'aider à se relever à son tour, tout en rougissant un peu (et en espérant qu'il pensera que c'est à cause du froid).

"Tu... Tu viens?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 01:59

Je lui souris gentiment, quoi qu'un peu timidement, et attrape sa main, m'en aidant pour me relever.
!
Mais elle est gelée dedieu !
Les yeux grands ouverts, je le fixe, sourcils froncés.

- Dis donc, il fait encore froid, tu devrais pas sortir aussi peu vêtu... tu vas finir par attraper une pneumonie !

Je garde sa main dans la mienne, et la masse doucement, histoire de la réchauffer.
Je la sens peu à peu redevenir à la même température que la mienne.
On se met alors en route...
....
Sans que je ne lache sa main.
Pas envie. C'est agréable de la tenir. Et puis au moins la je suis sur qu'il n'aura pas froid.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 02:14

J'écarquille les yeux quand Zexion commence à me fixer bizarrement, puis à me dire qu'il faudrait que je me couvre plus. J'ouvre la bouche, et cherche rapidement quelque chose à répondre, quelque chose de pas trop stupide, voir classe si possible.

"Ah, euh... oui."

...Crétin.

Bon bref. Y'a un truc qui cloche un peu, là.
Pourquoi il me tient toujours la main? Oo Ça fait un bon bout de temps là, et je pense qu'elle s'est assez réchauffée...

Mais non, il commence même à marcher. Et ça n'a pas tellement l'air de le perturber en plus... Contrairement à moi: j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure, et je suis sûr que mon visage doit être rouge vif à présent.

Enfin... Même avec ça, je n'ai aucune envie qu'il ne me lâche maintenant... Vraiment aucune. Sa main est chaude, c'est... agréable.
...
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 02:32

Sa main s'est vraiment réchauffée...
Mais j'ai pas envie de la lacher.
Par contre j'ai l'impression que ça fait drôlement réagir Demyx... vu comme il est rouge.
C'est quand même pas moi qui... ?

J'ouvre la bouche pour lui dire quelque chose, mais finalement, la referme.
J'verrai pas quoi dire. Pis y a pas grand chose à dire de toute façon.
Le silence est pas si mal, là, pour une fois.

Un léger sourire sur le visage, le regard légèrement détourné et une sensation de chauffage sur les joues, je croise mes doigts avec les siens, histoire d'être sur qu'il ne lachera pas ma main.
Même si on est pas très loin de l'appart.
Au moins un petit moment. C'est déjà ça.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 02:53

Je ne proteste pas lorsque Zexion croise ses doigts avec les miens, et affiche un sourire timide. C'est bizarre... Tout ce qu'il fait c'est me prendre la main, et pourtant je me sens vraiment heureux.

Cependant, mon petit instant de bonheur ne dure pas bien longtemps, et bientôt nous arrivons devant l'appartement. Zexion semble hésiter un peu, mais finit par lâcher ma main pour ouvrir la porte. Je soupire discrètement. J'aurai aimé que ça dure un peu plus longtemps.

Nous rentrons en silence - pour pas réveiller les voisins - et après avoir enlevé mes chaussures et ma veste, j'attends Zexion au milieu du salon. Il me rejoint et nous restons sans rien dire deux ou trois secondes, puis je prend l'initiative.

"C'était une super soirée, hein? J'espère qu'on en fera d'autres comme ça!" Je souris timidement."Bon, euh... Bonne nuit!"

J'attends que Zexion me réponde, prêt à filer dans ma chambre et piquer un somme.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 03:03

Je regarde l'heure.
Il est un peu tôt. Bah. Pas grave.
Je pourrais lire un peu comme ça. Quoi que... j'suis quand même relativement crevé, j'aurais surement meme pas besoin de ça.

- Euh... ouais ok. Bonne nuit alors, Dem !

Je lui fais un sourire chaleureux, puis file dans ma chambre.
Une fois déshabillé et en pyjama - ou plutôt "bas de pyjama", vu mon habitude de roupiller avec seulement un haut - je me glisse entre mes draps encore froids.
Il ne me faut pas cinq minutes pour m'endormir.

CRAAAAAAAAA - BBRAAAAHHHHHH !!

- AAAHHH !

Je me relève en sursaut de mon lit, observant les alentours d'un oeil affolé.
Je n'ai même pas le temps de me calmer qu'un éclair illumine ma chambre, vite suivit par un bruit de tonnerre gargantuesque, me faisant me tendre automatiquement.
Un orage.
Pas ça.
Surtout, pas ça.
Un des seuls truc au monde que je ne supporte vraiment pas. Les orages.

Les draps serrés dans mon poing, je me retient limite de trembler comme une feuille.
J'ai une trouille bleue des orages... quand il y en a un, j'ose a peine allumer la lumière de peur de me prendre un éclair sur la tête...

...
riez pas... j'y peux rien c'est une peur sans queue ni tête...

Qu'est-ce que je peux faire ? Je vais quand même pas aller réveiller Demyx pour savoir s'il veut bien rester avec moi le temps que ça se calme non ?
non...
Non ça se fait pas..
Mais en même temps, j'ai vaiment vraiment...

Une autre secousse de tonnerre me fait me lever de mon lit d'un bond.
Tant pis si j'ai l'air ridicule.

D'un pas rapide, je sors de ma chambre et me dirige vers la chambre d'ami, ou dort mon colocataire.
Doucement, je frappe à sa porte.
Puis, je me décide à l'appeler, sans faire trop de bruit non plus.

- Euh... D-Demyx... ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 03:44

Je me réveille en sursaut, me redresse immédiatement sur mon lit. J'ai cru entendre... Non, j'ai dû rêver. J'entreprends de me recoucher mais à peine allongé un flash lumineux et blanc éclaire toute la chambre, suivi par un grondement sourd. Je me redresse à nouveau. C'est... un orage? Pourtant il ne pleuvait pas...

Enfin, peu importe. Je devrais me recoucher...

C'est alors que j'entends quelqu'un frapper. Il me faut quelques secondes pour comprendre que c'est à ma porte, et une fois l'information parvenue à mon cerveau j'entends une voix appeler mon prénom.

Je me lève en frissonnant un peu - c'est que je n'ai que mon bas de pyjama et un t-shirt sur moi, et il fait clairement plus froid que quand je me suis couché. Je marche jusqu'à la porte et l'ouvre doucement, pour me retrouver face à face avec mon colocataire (et nouvellement ami).

"Zexion...?" Je demande d'une voix endormie.

Je commence à bailler mais soudain me stoppe. Y'a un truc pas normal là. Outre le fait qu'il n'ait pas de haut de pyjama - ça j'étais trop fatigué pour y prêter attention - il a un air... effrayé?

"Hé, tu vas bien?" Je m'écrie à moitié en me rapprochant de lui pour poser mes mains sur ses épaules découvertes.

Je m'apprête à dire autre chose, mais soudain un nouvel éclair blanc illumine la maison et je sens les muscles de Zexion se crisper. Ne me dites pas... Il a peur de l'orage? Le grondement ne tarde pas à retentir, et j'ai l'impression de sentir son corps trembler légèrement.

"Tu, euh..." Je commence, mais laisse tomber et le prends d'abord par la main pour l'amener jusqu'à mon lit, allumant la lumière au passage.

Je le laisse s'assoir et fais de même de façon à me retrouver en face de lui.

"T'as, euh... peur de l'orage? Tu veux rester avec moi?" Je propose doucement. "Oh, t'as pas froid comme ça?"

Sans attendre qu'il me réponde, je retire mon t-shirt et lui enfile.
Bon j'ai un peu froid comme ça, mais il faut se montrer galant parfois
(oui enfin... vous voyez ce que je veux dire, quoi).

C'est la première fois que je vois Zexion comme ça. D'habitude c'est moi qui ait peur et lui qui me réconforte... Et puis je sais pas trop quoi faire dans ces situations-là! Ah, mais si...

"Je, euh... Si tu veux un calin, je..."

Je tourne ma tête en rougissant.

"Enfin voilà, tu m'as aidé quand on était coincés dans l'ascenseur, alors euh..."

[Yay j'ai fait un long post ! XD (ouais enfin pas tellement, mais c'est déjà ça =p)]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/25/2009, 12:31

Rien que d'être près de lui, j'ai l'impression d'aller déjà mieux.
Il m'emmène à l'intérieur de sa chambre ,et me pose sur son lit.
J'ai les yeux dans le vague, et je sens à peine ses mains m'enfiler son t-shirt. Il est un peu beaucoup grand pour moi, mais il a son odeur... et ça m'apaise.
Me demandez pas pouquoi, je ne pense pas que je pourrais vous répondre.
Je relève légèrement pour le regarder lorsqu'il me propose un calin.

- Je...

Je n epouraris jamais terminer ma phrase.
Un autre éclair me fait me tendre, et en entendant le tonnerre gronder juste dans mon dos, je panique d'un coup.
Poussant un cri affolé, je me jette dans ses bras, m'accrochant à son cou de toute la maigre force que j'ai.
Je me rend compte queluqes secondes plus tard de ce que j'ai fait, et tente de le lacher, m'excusant en même temps.

- euh... dé-désolé....
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/26/2009, 12:36

J'écarquille les yeux lorsqu'il se jette dans mes bras. Il a vraiment si peur que ça? Remarque... J'ai fait la même chose lorsque les lumières de l'ascenseur se sont éteintes. Mais bon ça fait bizarre quand c'est Zexion.
J'aime pas franchement ça; quand je vois des gens paniqués j'ai tendance à m'affoler aussi. Mais cette fois faut que je tienne le coup, sinon Zexion paniquera encore plus et ce serait mauvais.

Je resserre donc mes bras autour de lui avant qu'il n'ait pu se reculer et pose ma tête sur son épaule.

"C'est bon." Je dis d'une voix calme, en essayant d'être rassurant. "Ça ne me dérange pas, sinon je ne t'aurai pas proposé."

Je pose ensuite délicatement ma main sur le haut de sa tête pour l'incliner légèrement, de façon à ce qu'il ait son front appuyé contre mon épaule - ainsi j'espère qu'il verra moins la foudre tomber et qu'il pourra se calmer.

Ses mains son toujours agrippées à mon cou, il a la peau tiède c'est assez agréable, surtout que je suis glacé - enfin j'exagère un peu, je peux bien supporter un peu de froid de temps en temps.

Quelques secondes passent et je commence même à fermer mes yeux (c'est que ça endort tout ça) quand je le sens frissonner.

"Désolé si j'ai la peau froide." Je murmure. "Tu veux que j'aille te chercher un pull?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/26/2009, 23:20

Lorsque je sens sa main appuyer doucement sur ma tête, je la niche comme il le veut, le nez fourrageant contre sa peau.
Elle est un peu froide, je sens des frissons d'ailleurs. Il est bête de m'avoir donné son t-shirt, il a froid maintenant...
Je me sers un peu plus contre lui pour tenter de le réchauffer un peu quand même.
Lorsque je l'entends me proposer d'aller chercher un autre pull, sa phrase ne prends plus qu'un seul sens dans ma tête :

Aller chercher un pull => Aller loin de moi => Me lacher => J'ai peur.

Secouant donc la tête frénétiquement - enfin, autant que c'est possible - je lui murmure presque, toujours aussi apeuré, quoi que me calmant légèrement :

- Non... non c'est bon, ta peau n'est pas si froide que ça. A... A moins que ce soit toi qui aie froid ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/26/2009, 23:41

"Un peu, mais c'est supportable." Je dis pour le rassurer.

Il a l'air complètement paniqué à l'idée que je le lâche, je crois. J'aurai sûrement réagi pareil dans des circonstances comme celle-là.

"Ne t'inquiète pas, je resterai avec toi autant de temps que tu voudras." Je lui murmure doucement à l'oreille.

Il n'a pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'un nouvel éclair s'abat dans un grondement. Zexion trésaille, et se resserre un peu plus contre moi en fermant les yeux.
Je me rapproche également et cherche quelque chose pour le calmer. Je me demande...?

Me disant qu'après tout ça ne pourra pas aggraver son cas, je commence à chanter doucement; une chanson calme et un peu triste, autant sur la mélodie que sur les paroles anglaises. C'est toujours celle-là que j'écoute quand je me sens mal, mais là j'ai pas mon mp3 à portée de main.

J'espère que lui aussi ça l'apaisera un peu... Parce que sinon j'ai plus d'idées.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   2/27/2009, 00:28

Je sens les muscles de mon dos se détendre peu à peu, mes oreilles à l'écoute de sa chanson, tentant de ne plus me soucier du tonnerre que j'entendais encore, de temps en temps.
Ma respiration s'apaise, peu à peu.
Sa chanson est belle... surtout qu'il a une très jolie voix. Elle semble un peu triste, mais ça m'apaise.

Peu à peu, mon étreinte se fait moins nerveuse, plus douce.
Je me sens bien contre lui, mais finit par me rappeler qu'il doit quand même geler. Moi je suis habitué à dormir sans haut de pyjama, lui sûrement pas.
Le lachant doucement, je me recule, et retire son t-shirt, pour le lui enfiler à son tour, un petit sourire crispé sur le visage.

- Aller, remets le. Je suis habitué à dormir sans haut de pyjama tu sais, je n'aurais pas si froid.

J'hésite à ajouter un truc là.
Aller. Au pire il devrait pas s'en souvenir...

- Surtout si tu me fais un calin, je rajoute donc, taquin.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/1/2009, 17:30

Je laisse Zexion me remettre mon vêtement - décidément c'est vraiment mieux d'avoir quelque chose par dessus, même si ce n'est qu'un t-shirt... - et à sa dernière phrase j'ouvre la bouche mais pour une fois hésite à parler. Finalement, timidement :

"Je, euh... tu sais ça ne me dérange vraiment p..."

Je m'arrête, réalisant soudain qu'il manque quelque chose. Je réfléchis un instant puis réalise que c'est le bruit de la pluie qui a cessé.

"Hé, écoute! On dirait que l'orage s'est arrêté, non?"

On reste sans parler pendant un petit moment, mais aucun éclair ne vient nous déranger. Je suis un peu soulagé, mais en même temps ça veut dire que Zexion va retourner dans sa chambre...

Je baisse les yeux et hésite quelques secondes.
Bon allez.

"Tu sais, si tu veux... enfin... au cas où sa reprenne, tu peux dormir avec moi... seulement si t'as envie, hein?"

Je détourne mon regard. J'ai l'air stupide... Finalement je soupire, un petit air de déception sur le visage.

"Euh... laisse tomber, c'est idiot."
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/1/2009, 17:49

Mon cerveau fait un temps d'arrêt.
Un grand temps d'arrêt. J'arrive limite plus à réfléchir correctement là.
Il vient de me... demander de rester ?
...

Le pire c'est que j'en ai envie en plus.
Mais comment il va réagir si je lui dis non ?
J'ouvre la bouche, mais il me devance directement, me demandant de laisser tomber.
.....
Je n'aime pas beaucoup l'air qu'il a sur la tête.
Tant pis. Au pire il pourra mettre ça sur le compte de ma peur que l'orage ne revienne.
Secouant légèrement la tête, je lui dis d'une voix que j'espère tranquille.

- Non, non... je veux bien rester... si ça te dérange pas...

J'ose un petit (tout tout petit) sourire.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/1/2009, 17:58

Je lui souris et secoue la tête en signe de négation.

"Non, bien sûr, aucun problème."

Doucement, je ramène alors la couverture sur nous et je m'allonge avec lui, le reprenant dans mes bras pour l'occasion. Il fait beaucoup plus chaud d'un coup maintenant qu'on est sous la couette, ça fait du bien... Et puis ça faisait longtemps que je n'avais plus dormi comme ça, dans les bras de quelqu'un - même si la relation que j'entretenais avec le quelqu'un en question n'était pas tout à fait la même, mais c'est un détail - et j'avais presque oublié à quel point c'était bien.

D'un coup, toute la fatigue que j'avais réussi à dissiper me revient, et mes yeux me picotent, m'obligeant à les fermer (oui je sais, je m'endort très vite...).

"De toute façon je n'aime pas dormir tout seul..." Je murmure d'une voix un peu endormie. Je me blotis alors un peu plus contre lui - trop fatigué pour m'en rendre compte. "Et puis... avec toi c'est encore mieux..."

Je n'aurai jamais l'occasion de regretter ma dernière phrase, car une seconde après je l'ai déjà oubliée, et me laisse tomber de sommeil...
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/1/2009, 18:20

Je ne peux empêcher mes joues se colorer lorsque je le sens me prendre dans ses bras, couché contre lui.
Lentement, je passe mes mains dans son dos et me cale contre lui.
Il est tout chaud, c'est agréable.
Nichant mon nez contre son cou, j'écoute silencieusement les dernières paroles qu'il marmonne avant de s'endormir.

Evidemment... ça me fait monter encore plus le rouge aux joues. J'ai l'impression qu'elles sont en feu.
J'entends sa respiration se calmer peu à peu.
Il s'endort vite...
Fermant à mon tour les yeux, je resserre un peu mon étreinte et m'endort a mon tour, profitant du fait qu'il est déjà endormit pour murmurer :

- C'est pareil pour moi...
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/1/2009, 18:36

...
Je sens que je me réveille, mais refuse d'ouvrir mes yeux, encore trop bien dans mon rêve pour le quitter entièrement. Je suis bien comme ça, j'ai chaud, et c'est agréable...

Je resserre mes bras autour de Zexion pour me rapprocher un peu plus de lui. Voilà, là, c'est parfait...

...
Hein?

J'ouvre les yeux d'un coup et m'appuie sur mes avant-bras pour me redresser un peu. Je suis bien réveillé, là? Pourquoi il est dans mon lit Zexy?
...Ah oui j'me souviens.

Je souris tendrement, il est toujours endormi. C'est... adorable, comment est-ce qu'il fait pour être aussi beau quand il dort? Ca devrait pas être permis...
Doucement, par peur de le réveiller, je passe une main sur son visage et caresse sa joue, repoussant au passage les quelques mèches de cheveux qui lui cachent une moitié de visage.

Je me mords la lèvre ; m'avance un peu puis me ravise.
Finalement je me penche sur lui et pose délicatement mes lèvres sur sa joue, juste au coin de son oeil.
Je me recule ensuite rapidement, les joues en feu, et me tape le front de la paume de ma main.

"Qu'est-ce que tu fiches, abruti?" Je murmure pour moi-même.

Je sors alors de mon lit, remet bien la couverture sur Zexion, et file dans la salle de bain. Une bonne douche froide, l'idéal pour se remettre les idées en place! >.<
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/1/2009, 21:10

J'ouvre les yeux, figé de stupeur, en entendant la porte se refermer derrière mon colocataire.
J'ai les joues en feu.
J'ai du me concentrer VRAIMENT très fort pour ne pas bouger lorsque je l'ai sentit me caresser la joue...

Je touche cette dernière. Il m'a embrassé sur la joue.
Bon, ok, c'est que la joue... mais pourquoi est-ce que je réagis comme ça ?
Je vais vraiment pas bien je crois...
M'asseyant sur le lit, je m'appuye contre le mur, tentant de mettre un semblant d'ordre dans mes pensées.
Un petit moment après, je l'entends revenir. Je ne sais pas pourquoi, mais je replonge dans les draps, me tournant sur le côté, et referme les yeux au moment ou il ouvre la porte.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/1/2009, 21:22

Une fois sorti de sous la douche - oui c'était rapide ; je me suis pas lavé les cheveux aussi - je renfile mon pyjama et retourne vers ma chambre pour m'habiller.

Je tourne doucement la poignée et entre sans faire de bruit. Un coup d'oeil vers Zexion m'indique qu'il dort toujours.
Je marche jusqu'à mon sac et cherche une tenue propre, que je trouve dans un jean délavé (oui, encore, vous avez un problème avec ça?) et un t-shirt noir à manches courtes. Je me tourne rapidement vers mon colocataire. Il dort encore, donc je peux me changer - enfin même s'il était réveillé ça ne me dérangerait pas tant que ça, mais bon.

Une fois habillé, je me tourne vers la porte mais me ravise, et à la place vais m'assoir sur le lit, à côté de Zexion. Je reste là quelques secondes (minutes?) à l'observer, puis sourit et me relève.

"Vraiment trop mignon..." Je dis pour moi-même avant de sortir de la pièce pour aller déjeuner.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/4/2009, 00:39

Je me relève une fois qu'il est partit, et secoue la tête.
Moi ? Mignon ? Il a du se foutre du shampoing dans l'oeil quand il était sous la douche.
ça me fait penser qu'il faut que je prenne la mienne d'ailleurs.

Sortant doucement, tel une petite souris, je vais dans ma chambre et attrape vite fait des vêtements propres - un t-shirt aux longues manches gris anthracite et un jean légèrement élimé sur les genoux. Une fois les vêtements dans les bras, je file dans la douche, me glissant sous un bon jet d'eau bien chaude.

Environ 15 minutes plus tard, après habillage complet et légère bataille contre mes cheveux pour qu'ils se mettent comme je l'ai décidé - et donc avec ma mèche sur l'un de mes yeux - je ressors de la salle de bain, et rejoins mon colocataire dans la cuisine.

- Coucou, je lui lance gaiement.

Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant.
Qu'est-ce qu'il faisait là, d'ailleurs... ? Oo
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/6/2009, 22:15

Je renvoie son sourire à Zexion.

"Bonjour! T'as bien dormi? Je viens de finir de déjeuner."

Tout en disant cela je pose mon bol vide dans l'évier [genre il va se laver tout seul... -.-] et me tourne à nouveau vers mon colocataire.

"Ah oui avant tout, j'ai un ami qui m'a appelé pendant que t'étais sous la douche. Apparemment il a parlé de moi à un groupe et ils sont intéressés! Bon ils sont pas encore très connus mais ils ont déjà fait quelques intros, alors s'ils me prennent je pourrai peut-être gagner un peu d'argent. Bon, c'est pas encore sûr, et j'aurai pas assez je pense pour me payer un loyer, mais euh... t'inquiète pas, je te rembourserai tout un jour tu verras! Ah et il faut que j'aille les voir dans une demi-heure. Ca te dérange pas trop de rester tout seul?"

Je lui jette un regard désolé.

"Pardon, en plus c'est le seul jour où on pouvait passer la journée ensemble... C'est bête mais en même temps si j'y vais pas..."

Je regarde le sol, hésitant. J'ai envie de rester avec Zexy mais si ça se trouve j'aurai pas d'autres chances de sitôt... Mais bon, Zexy...
J'y vais? J'y vais pas? Rhaa j'sais pas.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/15/2009, 14:58

Je lui souris gentiment, et prends la parole, tout en sortant a mon tour un bol pour y verser des céréales. C'est que j'ai faim moi.
Ah oué... s'il doit y aller maintenant...
Je fais la moue alors que je lui tourne le dos. Mais bon.

Me retournant vers lui avec le bol prêt dans les mains, je lui souris gentiment et lui lance, après avoir pris une cuiller de ma nourriture :

- C'est pas grave, si c'est important je comprends. Et puis je pourrais profiter de ranger ma bibliothèque un coup, pour une fois... ca fait quand même plusieurs mois que j'y pense.

Je rajoute, lui faisant un petit clin d'oeil au passage :

- Comme ça la prochaine fois que tu iras dedans, tu auras moins de risque de mourir sous une avalanche...
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/15/2009, 15:25

Je lui jette un sourire embarrassé.

"Merci, je vais essayer de revenir le plus vite possible!"

Aussitôt dit, je file dans ma chambre rassembler tout ce dont j'ai besoin, et environ dix minutes plus tard - le temps de retrouver une prise que j'avais enfoui tout au fond de mon sac - je met mon [ou ma? xD j'sais plus si c'est masculin ou féminin. Bah, osef] sitar sur une épaule et un petit sac à dos sur l'autre, et enfile mes basket rapidement.

Je retourne dans le salon où Zexion est en train de finir de prendre son petit déjeuner.

"Je, euh... j'vais y aller pour pas arriver en retard." Je dis doucement.

Je fais quelques pas vers la sortie. J'ai l'impression que mon coeur est serré... ça devrait pas être aussi dur de s'éloigner de lui juste une journée, et pourtant...

Bon allez. Faut pas que je regarde derrière moi.
Je pousse la porte et après un bref "Au revoir" à Zexion, je dévale l'escalier avec un pincement à la poitrine en pensant à la journée passée seul en compagnie de Zexy que je vais manquer.

[Vala et après sa vie on s'en fout xD (la flemme)]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/24/2009, 00:31

Pendant le temps ou je l'entends ranger bruyamment quelques affaires dont il aura surement besoin pour son "audition", je finit mon bol de céréales.
Ca fait du bien de manger quand même.
Je tente de faire dans ma tête un plan pour ne pas me paumer comme à chaque fois dans mes rangements, mais ce n'est pas des plus simples.
en tout cas, c'est sur que j'aurais de quoi m'occuper quand il sera pas la.

Dans le salon, lorsque je le vois partir, je me force un peu à lui sourire. J'aurais bien aimer passer la journée seul avec lui... ça aurait été plus sympa que de ranger le bordel qui me sers de bibliothèque j'imagine.
Je finis bien vite mon petit-déjeuner, et une fois mon bol et la vaisselle de Demyx lavée et rincée, je me dirige tranquillement vers la pièce du fond.
En entrant, je respire a fond l'odeur de vieux livres, et me dirige, lentement, vers la première pile.

....
On va rigoler.

[...]

Ouf !
Finit !
C'est crevant, de ranger tous cex bouquins - sans compter les quatre avalanches que je me suis mangé - mais, ca fait du bien de voir la bibliothèque impeccable.
Tranquille, je me dirige vers la dernière pile que j'avais empilé, celle qui commence par des Z. Elle est plus haute que ce que je pensais.
Crevé, je ne fais pas attention ou je mets le pieds et je trébuche légèrement sur un rebord d'un tapis.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que je vois, au ralentis, la pile se rapprocher dangereusement de moi. Je me la prends violemment dans la tête, et m'éffondre, suivis de près par tous ces bouquins qui me tombent dessus.
Je reste sur le sol quelques instants, à demi assomé, mais quand je tente de me relever, un dernier bouquin me montre son mécontentement vis à vis de cette idée et me tombe sur le coin du crâne. Vaincu, je m'effondre, assomé.

[Désolé du retaaard TwT]
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/24/2009, 23:24

...

Waa... J'suis crevé.
J'aurai jamais cru qu'une simple audition puisse durer aussi longtemps, il fait presque nuit maintenant...

Je remonte une à une les marches de l'escalier qui mène à l'appartement de Zexion.

Au moins une chose positive de cette journée, c'est que maintenant j'ai un groupe. Ils étaient un peu réticents au début mais finalement mon son leur plaisait plutôt bien. L'un d'entre eux par contre a voulu que je lui montre une pièce d'identité, il croyait pas que j'avais plus de 18 ans... je sais pas si je dois bien le prendre.

Enfin, j'arrive devant la porte. Je sors la clé que Zexion m'a donné ce matin avant que je parte [on va dire qu'il l'a fait xD] et ouvre la porte.

"Zexyyyy? T'es làààà?"

J'attends un peu, pas de réponses. Bah... C'est bizarre, il m'a dit qu'il sortirait pas... et on a déjà fait des courses hier.

"Zexion?"

Je fais quelques pas dans le salon, puis voit une lumière dans le couloir. Plus précisément la bibliothèque... et là j'ai peur.
Et s'il s'était retrouvé sous une pile de livre? Etouffé? Sans pouvoir sortir?

Je m'avance en courant presque, toujours en chaussures, et pousse la porte de la bibliothèque (qui en réalité n'en est pas une, mais passons). Je ne vois rien. J'appelle Zexion, mais il ne répond toujours pas. Je fais alors quelques pas et soudain...

Oh p*tain.
Non.
Me dites pas que c'est... du... sang?

"ZEXION !!!"

Je cours jusqu'à lui et me baisse, puis je pousse tous les livres qui le recouvrent. Il a un filet de sang sur le visage, depuis quand il est là?!

"Zexion!! Héé!!! Tu m'entends?! AU SECOUUUURS !! UNE AMBULANCE VIIIIIITE!!" Je hurle, pas conscient encore que nous sommes seuls dans l'appartement et que personne ne va me répondre...
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/24/2009, 23:35

"Demyx... tais-toi..."

Voix de déterré, la tronche qui a surement a peu près le même air...
En même temps vous me direz, j'ai pas vraiment une très bonne raison d'avoir une bonne tête : je viens de me prendre une avalanche de bouquin sur le coin de la tête et mon abrutit (c'est affectif...) de colocataire me hurle dans les oreilles.
Il arrange rien à mon mal de crâne là.

Je me relève, lentement, vacillant un peu, et me frotte la tête.
En voyant le regard teinté d'horreur de mon ami, je hausse un sourcil, et regarde ma main.

...
Oh.
Pourquoi j'ai du...
...
Ahhh... c'était ça, alors, ce truc poisseux sur le coin de mon visage ? Je comprends maintenant.
Je me met lentement debout, toujours aussi vacillant - j'ai vraiment l'impression da'voir trop bu là... - et tente de me diriger vers la salle de bain pour nettoyer tout ça, mais trébuche au passage.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   3/27/2009, 21:44

Je me précipite vers Zexion en le voyant trébucher et le rattrape de justesse avant qu'il ne s'étale.

"Mais ça va pas, t'es pas bien de te lever dans ton état ?!" Je le gronde en le relevant délicatement.

Je passe ensuite mon bras autour de lui pour le maintenir debout et commence à marcher avec lui jusqu'au salon. Là, je l'assoie sur le canapé en faisant bien attention à sa tête.

"Surtout tu ne bouges pas d'ici, je reviens tout de suite!"

En disant ça je me recule et part en courant jusqu'à la salle de bain, où je cherche et trouve un gant que j'imbibe d'eau. Je remarque une armoire à pharmacie et l'ouvre, puis retourne au salon avec mon gant, du désinfectant, et une boite de pansements. Zexion, à mon grand soulagement, n'a pas essayé de bouger et est toujours assis sur le canapé, un air un peu sonné - un peu normal après ce qu'il lui est arrivé.

Je m'assied à ses côtés et presse doucement le gant humide contre sa joue pour effacer le filet de sang qui la parcourait, puis remonte doucement jusqu'à sa tempe. Zexion frissonne un peu mais ne bouge pas [gentil garçon lol]. Une fois nettoyée, je m'apperçois que la blessure est moins grave que je ne le pensais, juste une petite coupure de deux ou trois centimètres (mais une coupure quand même!). Je désinfecte, mais un pansement, et...

"Voilà, c'est bon." Je dis avant de soupirer de soulagement.

Et de prendre carrément Zexion dans mes bras (l'émotion, vous savez....).

"J'suis désolé, j'aurai jamais dû te laisser tout seul..." Je m'excuse, sincèrement désolé et coupable. "Si j'avais été là t'aurais pas eu à ranger ta bibliothèque, ou alors j'aurai pu t'aider, et ça serait pas arrivé... Pardon..."
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   4/11/2009, 12:28

Eh bé. Une vraie mère poule.
Mais quoi qu'on en dise, ce n'est pas si désagréable de se faire de temps en temps un peu choyer... et la a mon avis si je me débat il risque de m'assomer, de paniquer... ou de m'assomer en paniquant.
Autant se laisser faire.

Outch, par contre l'eau sur le gant est froide !
Je grimace légèrement lorsqu'il arrive à la blessure sur ma tempe, mais le laisse faire.
Je tente de le remercier au moment ou il finit de me poser le pansement, mais mon colocataire me prends de vitesse.
Il me sers contre lui.
Je sens très vite mes joues se colorer. Il est si émotif que ça ?

Lentement, je glisse mes mains dans son dos pour poser sa tête sur son épaule (raaaah, il est grand ><).
Faudrait qu'il arrête de culpabiliser pour rien roh.

- C'est bon, Demyx, c'est pas grave... c'est qu'une petite coupure, j'me suis fait bien pire de toute façon. Au contraire, c'est très bien que tu sois arrivé, il m'est déjà arrivé de prendre pire sur la tête et de devoirs m'en sortir seul tu sais...

Je tente un sourire, mais à mon avis ca ne doit pas trop trop le rassurer.
Tapotant mes mains dans son dos, je respire calmement, tentant de relaxer mon colocataire qui est décidément très, très, très tendu.

- T'inquiète pas donc, je vais mieux.

Un petit silence.
Arf... quoi dire d'autre ?

- Sinon euh... ton audition s'est bien passée ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   4/29/2009, 23:54

Je sens qu'il serait temps pour moi de lâcher Zexion, mais j'ai pas envie. Je me recule quand même, à contrecœur, et hoche timidement la tête.

"Oui, ils ont été d'accord pour me prendre dans le groupe en essai."

Je tente un léger sourire qu'il me renvoie, et je trouve soudain un grand intérêt pour mes basket.

"Euh, sinon, tu... Tu dois te lever tôt demain, t'as peut-être envie d'aller te coucher."

En disant ça je me relève et lui sourit à nouveau avant de me diriger vers ma chambre. Avant de sortir, je me tourne vers lui.

"Bonne nuit!" Je lui lance d'un air enjoué.

J'avais vite fait de retrouver ma bonne humeur, et c'est le sourire au lèvres que je me suis endormi cette nuit-là.

Une semaine a passé depuis, sans qu'il ne se passe grand chose qu'il soit utile de raconter. Je passais la journée avec mon nouveau groupe, et le reste du temps à m'entraîner. Enfin, je passais la soirée avec Zexy, puisque jouer le soir aurait dérangé tous les voisins.
Ah oui, j'ai fini par prendre l'habitude d'appeler Zexion par son surnom. C'est plus court, et il ne s'en plaint pas... Enfin, il ne s'en plaint pas la plupart du temps, plutôt.

Une semaine, donc, et nous voilà enfin à nouveau en week-end, un vendredi soir. J'attends toujours Zexion, il devrait pas tarder maintenant. J'ai pris un livre en attendant (si, si!), toujours le même, le truc avec l'eau. C'est intéressant, mais le problème c'est que je ne pige qu'un tiers des mots. Mais bon.

Ah, j'entends la serrure se déverrouiller. Comme un petit chien j'accoure vers la porte.

"Salut, Zexy! T'as passé une bonne journée? Moi oui, en plus notre producteur est venu nous voir, un type trop glauque qui s'appelle Vexen, j'te dis pas la tronche de psychopathe... Euh enfin bref, grâce à lui on va pouvoir jouer sur scène ce soir, c'est trop génial non? Y'aura trois ou quatre autres groupes amateurs aussi, enfin nous on passe premiers... Ça faisait vachement longtemps que j'avais pas fait de concerts j'suis trop excité!!"

Je m'arrête pour reprendre mon souffle et laisser le temps à Zexion de se vautrer sur le fauteuil.

"Enfin voilà, donc j'voulais savoir, euh... Si ça te plairait de m'accompagner, mais bon je t'oblige pas bien sûr mais ça me ferait super plaisir si tu venais. Et puis tu sais ce sera pas si grand, je pense pas qu'il y aura trop de monde... Alors?"

Je m'assieds en face de lui et le regarde timidement. J'espère qu'il dira oui, on a pas souvent eu le temps de faire quoi que ce soit ensembles depuis le week-end dernier.
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   4/30/2009, 00:49

Ca fait déjà une semaine et quelques jours qu'il est là.
Et il me surprend toujours autant.
En fait, je crois que c'est ça que j'aime le plus chez lui, le fait qu'il arrive toujours à me surprendre, quel que soit le sujet.

Je l'écoute me parler, tentant de comprendre ce qu'il me raconte même à une vitesse pareille, avant d'aller m'asseoir sur le canapé, mon colocataire s'asseyant à mes côtés.
Un concert ? Aïe. Je retiens de peu la grimace.
Déjà que je n'aime pas beaucoup le bruit, mais en plus, concert = salle plein de monde = j'vais avoir peur...
Mais...

Argh, quand il me tire des yeux aussi supliants j'y peux rien, je craque. Je vais pas lui résister longtemps.
Après un grand silence, je finis par lui demander d'une voix timide :

- "Y aura vraiment pas trop de monde, t'es sur ?"

Deux secondes de blanc.
Et puis un magnifique cri de joie suivit d'une embrassade qui me broye un peu les côtes au passage.
Une fois qu'il m'eut relaché, il finit par m'expliquer deux trois trucs. Selon lui, la salle est pas bien grande, il n'y aura qu'une ou deux centaines de personnes, pas plus, et vu que je viendrais avec lui je pourrais même me mettre devant.
Il a l'air vraiment heureux. Je hoche la tête, et me dirige vers ma chambre histoire de me changer. Parce que venir en officier de police ca ne risque pas de le faire.

Je ressors quelques minutes après, vêtu sobrement d'un jean un peu déchiré aux genoux et d'un t-shirt noir avec des ailes dessinées dans le dos. Je lui souris gentiment.

- "Il me semble que je suis prêt... on doit partir quand sinon ?"
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   5/1/2009, 15:16

Je sens mes joues s'empourprer un peu en voyant Zexion revenir de sa chambre. Il est canon avec ces vêtements... Non, il est toujours canon, quoi qu'il porte.

Euh, enfin bref.

"Je crois que le concert commence à vingt-et-une heures, mais je dois y être une heure à l'avance pour répéter. Ça te dérange qu'on y aille maintenant?"

Il me répond que non avec un sourire, et me laisse aller me préparer. Je réfléchis quelques minutes à ce que je vais mettre, puis opte pour un jean noir et un t-shirt blanc à manches courtes. Je rajoute quelques accessoires pour le style (collier en forme de croix, boucle d'oreille - parait que ça fait classe - ect...) et me regarde une dernière fois dans le miroir. Ok, c'est parfait.

"J'suis prêt, on y va?" Je fais en souriant.

Environ un quart d'heure plus tard, Zexy et moi arrivons au point de rendez-vous. La salle est encore déserte ; comme je m'y attendais elle n'est pas bien grande, et un peu crade, avec de vielles affiches déchirées aux murs et des fissures au plafond. Mais ça fera l'affaire, j'imagine. De toute façon le public ne viendra pas pour admirer la déco.

Plusieurs musiciens sont déjà sur scène, en train de vérifier les appareils. Je ne tarde pas à retrouver les membres de mon nouveau groupe, faut dire qu'on les verrait de loin.

Je m'avance, suivi de près par Zexion qui semble un peu anxieux.

"Tiens, Demyx, on croyait que tu viendrais plus."

C'est le bassiste qui vient de parler, un excentrique aux cheveux rose fluo qui donne l'air d'un psychopathe.

"Quoi, on avait pas dit huit heures et demi?" Je dis tout en maintenant quelques pas de distance, pour pas gêner plus Zexion et parce que ce type m'inspire toujours pas confiance. "J'vous présente Zexion, c'est mon coloc'."

Les autres membres s'avancent un peu et je finis les présentations.

"Alors, là c'est Marluxia, le bassiste - t'approches pas trop de lui on sait jamais." Je rajoute à voix basse. "Ensuite Roxas, au chant, Riku à la batterie, et Zack le guitariste."

Zexion hoche simplement la tête. Je m'éloigne un peu des autres pour le prendre à part.

"T'auras qu'à te mettre ici, devant. Je vais les aider à préparer et je reviens te voir avant que ça commence, ok?"

[Bon voilà pour le groupe, si tu voulais te servir d'un des persos dis-le et je changerai (j'men fiche, en fait). Ah, et Zack est pas dans KH mais tu comprends, j'l'aime tellement, fallait qu'on le voit au moins une fois XD]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   6/3/2009, 09:53

(Magiiiiique ! Je réponds enfiiiin ! @.@ Encore désolé du retard pupuce >o< Je vais te faire un long poste pour me faire pardonner >.< )

Je hoche la tête en l'écoutant me décrire et nommer ses partenaires de groupes.
Je sais pas pourquoi, mais cette tête rose fluo, il me semble l'avoir déjà vue... au poste de police peut-être. Il a une tronche à être facilement arrêté ce type là.
Enfin bon. Laissons tomber.

Je hoche la tête lorsqu'il m'indique la place.
Tout devant ? ... Arf... j'espère que y aura pas trop trop de foule en furie alors... enfin bon. Au moins je ne serais pas trop loin de lui. Je vais me placer, tandis qu'il cours rejoindre son groupe, histoire de régler les derniers détails.

Une heure plus tard environ ...

Ca doit approcher des 21h30-22h là... a mon avis, le concert ne devrais pas tarder à débuter. La salle de concert s'est remplie au fil du temps qui passais. D'ailleurs on m'a regardé un peu bizarrement, lorsque les premières personnes sont arrivées. Ils ont du se demander qui j'étais pour avoir ldroit d'être là aussi tôt.
Enfin bon...

Quelques minutes après ces dites réflexions, voila la salle qui s'éteint progressivement.
Ca commence donc.
Le temps que mes yeux s'habituent au noir - chose que je suis capable de faire très vite, vu qu'il m'arrive meme si ce n'est pas très recommandé, de lire dans la pénombre - je vois des silhouettes imprécises se glisser sur scènes.
Quelques secondes passent, deux trois chuchotis se font entendre, et tout à coup, les projecteurs s'allument.
Déclenchant un concert de cri qui me fait grincer des dents pour mes pauvres oreilles.

En me retournant, je sentis mon coeur accélérer, mes mains devenir moites.
J'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de monde... quoi... cent, deux cents personnes ? Je ne sais pas. Mais ils arrêtent pas de bouger, et ça ne me rassure pas...
Je sens mon estomac commencer à se nouer.
AH... non. Pitié. Pas une crise, pas maintenant. Je ne veux pas que Demyx s'inquiète. Je me retourne, tentant de me focaliser sur lui. On dirait qu'il rayonne, ses doigts s'agitant sur sa guitare, la faisant chanter comme il y a une semaine... qoui que c'est un rien plus agressif en fait.
Je sens ma tête commencer légèrement à tourner.

mauvais.
Mauvais, mauvais, mauvais.
Il ne faut pas que je fasse une crise ici... surtout pas...
Je tente de faire un pas de côté, mais me fait bousculer, et finit dans la direction opposée à celle que je voulais prendre. Tout commence à tourner.
Argh.
Je tente de regarder en direction de la scène, mais sens mes jambes s'affaisser sous moi. Je n'ai que le temps de voir le visage de Demyx, les traits tordus par l'inquiétude.

- Dem...

Je m'écroule, sombrant dans l'inconscience du même coup.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   6/3/2009, 14:52

[Pas grave pour le retard ^^ Merci du long poste xD]

Après de longues préparations barbantes et donc trop inintéressantes pour que j'en parle en détails, le concert peut enfin commencer. Je respire à fond et commence à jouer, tout en essayant de rester le plus concentré possible pour l'intro un peu difficile. Après quoi je m'autorise un bref balayage de salle du regard. Je crois qu'il y a un peu plus de monde que prévu, à vue d'œil je dirai dans les deux cent cinquante.

Un peu inquiet, je tourne mon regard vers Zexion, mais deux groupies portant le même t-shirt "I love Marluxia" m'empêchent de voir. Je tente un petit déplacement discret sur ma droite, cherche à retrouver la silhouette familière de Zexion, légèrement paniqué mais faisant de mon mieux pour jouer correctement les notes. Quoique de toute façon, le public semble n'en avoir que pour le chanteur.

Soudain, je le vois. Et je me dis maintenant que j'avais bien une raison de paniquer, vu qu'il semble à deux doigts de tourner de l'oeil.

Résistant à l'envie de sauter de la scène en criant - et faire ainsi foirer tout le concert - j'attends encore cinq ou six secondes sachant que Zack compte faire un solo, et en profite pour sortir de la scène par le côté. Personne, à part les membres du groupe, ne semble m'avoir remarqué. Combien vous pariez qu'ils ne se rendront même pas compte que je ne jouerai plus après?

Mais c'était pas très pro de ma part. J'irai m'excuser à Marluxia après. Pour l'instant je n'y pense plus du tout.

Une minute plus tard, je suis dehors, avec un Zexion complètement dans les vapes que j'assieds par terre tout en le retenant par le dos.

"Zexion!" Je crie en le secouant doucement.

Merde, il se réveille pas... J'aurai jamais dû l'amener, j'arrive pas à croire que j'ai été aussi stupide!

"Zexion! Réveille-toi, Zexion!"

Toujours rien, je sais plus quoi faire. C'est quoi le numéro des urgences, déjà? J'men souviens plus... Pourquoi ils nous apprennent jamais des trucs importants à l'école?!
J'essaie de crier encore, mais ma gorge me fait mal. Je m'apprête à aller chercher de l'aide, mais soudain j'ai l'impression qu'il ouvre les yeux.

"Zexion?!" J'appelle en le secouant encore un peu plus (pour qu'il se rendorme pas, on sait jamais).
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 00:28

Je clignais des yeux, férocement secoué - pour que j'évite de me rendormir, j'imagine.
Je tentait de chasser les mains qui me prenaient pour un prunier, marmonnant, la bouche pâteuse :

- Demyx... Laisse moi...

Malheureusement, ma phrase n'eut pas l'effet escompté. Au lieu de me lacher, Demyx eut un mouvement rapide, et quelques couleurs plus tard - après tout, après une chute dans les pommes de ce genre, j'ai toujours un peu de mal à refaire surface - je sentis des bras dans mon dos, et une douce odeur dans mon nez.
Un petit moment après, il me relâcha. Le regardant, je finis par lui demander si son concert était finit, pour être à côté de moi.
Il y eut quelques secondes de silence, puis Demyx secoua la tête.

- Non, en voyant que tu étais tombé dans les pommes, j'ai sauté de la scène. Ils doivent être en train de finir là.

Je serrai les lèvres.
J'étais pitoyable. Même pas foutu de supporter une pièce remplie de quelques personnes pour lui.
Tout ce que je savais faire, c'était gacher son concert... je mérite vraiment des baffes.
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 00:42

[<3 <3 <3]

Il... Il se réveille!!
Je ne peux pas m'empêcher de lui sauter au cou, laissant l'émotion m'envahir... Je reprends contrôle finalement et me recule, l'observant avec attention pour voir s'il ne tombe pas à nouveau dans les vapes. Finalement, il me demande si le concert est terminé. Je lui répond en bafouillant, mais je ne réfléchis pas trop. Je suis juste tellement soulagé!

A nouveau quelques secondes s'écoulent, et l'émotion de voir Zexy réveillé me reprend soudain.

"Zexioooon!!" Je bafouille en le prenant dans mes bras une deuxième fois [pourquoi pas? xD] "J'ai eu tellement peur!! T'es tombé comme ça, et... tu te réveillais pas... tu..."

Aaah non, j'peux pas m'empêcher de pleurer... Je sais que je devrais pas, mais... Je suis tellement heureux qu'il n'ait rien!

Je le laisse à nouveau respirer en le lâchant.

"P- Pardon, c'est ma faute. Tu m'avais dit que tu avais peur de la foule, et je t'ai amené quand même... A cause de moi, tu..."

Je baisse la tête, honteux. J'ai envie de me pendre...
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 01:02

Eh bah.
Il est émotif, ce soir, dis donc.
Je me relève légèrement lorsqu'il me resaute dessus, afin de le serrer un peu contre moi - ... après tout on va jamais refuser un calin, non ? C'est pas très poli ...

Jusqu'à ce qu'il prononce sa dernière phrase.
La, en revanche, j'ai une folle envie de le chatouiller pour le punir, mais je n'ai pas suffisament de force pour ça, malheureusement.
Je me contente de froncer les sourcils, ma voix se faisant un peu plus dure.

- Ca va pas ? Je vois pas pourquoi tu devrais t'en vouloir. Ca serait plutôt à moi de m'excuser, tient. Je suis le casseur d'ambiance par excellence en fait, pas foutu de venir à un concert sans forcer un des musiciens à sauter de la scène parce que je suis pas foutu de supporter deux ou trois personnes autour de moi...

Y a pas une pierre, là, que je puisse me frapper avec ? J'en aurais bien envie...
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 01:17

Je le regarde en reniflant (oui je pleure vous vous rappelez?) et en clignant des yeux.

Et d'un coup, je ne sais pas trop pourquoi...Je me met à exploser de rire. Pas non plus le rire qui s'entend à trois kilomètres de périmètre, mais un rire quand même.

Zexion me regarde avec des yeux ronds. Il se demande sans doute si je n'ai pas perdu quelques neurones dans l'histoire... C'est peut-être le cas, après tout, sinon comment expliquer ce fou-rire?

J'arrive finalement à me calmer, et essuie les quelques larmes qui restaient collées à mes yeux, rendant ma vision un peu plus nette pour le coup.

"Tu... T'es vraiment un crétin, hein?" Je lui dit en souriant. Avant qu'il ne s'énerve pour de bon, je rajoute: "Tu t'évanouis en plein milieu d'un concert, tu risque de te faire marcher dessus par une centaine de personnes... Et toi, tout ce à quoi tu pense c'est que t'as cassé l'ambiance?"

Je ris une deuxième fois, mais cette fois-là c'est un rire un peu énervé (un tout petit peu) que je lui offre.

"Vraiment... Tu penses vraiment que ce concert était plus important que toi?"

Je le regarde droit dans les yeux, ces si jolis yeux... Une bonne dizaine de secondes s'écoulent. Et je me remet à pleurer.

"Aaah..." Je fais en me frottant vivement les yeux. "Quel pleurnichard, hein?"

Je ris doucement, bon sang... J'arrive pas à m'arrêter... J'suis vraiment une mauviette...

"Putain Zexion... J'ai vraiment eu la trouille pour toi..."

[Ouais je sais il arrête pas de chialer...et en plus il est vulgaire! T'as pas honte, Demyx? XD]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 01:27

Que quelqu'un le fasse arrêter de pleurer.
Non, sérieusement.
Sinon je sens que je vais le violer sur place... purement et simplement.
Je suis désolé, mais ca ne devrait pas être permis, d'être aussi craquant... même pour un mec - quoi que, mec ou fille... a vrai dire je ne me suis jamais vraiment intéressé ni à l'un ni à l'autre donc bon...

- Ben... plus important que moi, peut-être pas... mais... Tu aime jouer de la musique, je ne veux pas te gacher ton plaisir...

Doucement, ma main s'envole jusqu'à sa joue, histoire d'essuyer une des larmes qui coulait encore dessus.
Il est vraiment mignon.
Je lui offre un sourire aussi doux que possible en continuant ma phrase.

- C'est pas grave. T'es mignon, de toute façon... même quand tu pleure.

......
.......
........
Euh, attendez.
C'est moi qui vient de dire ça ?
Je crois que je me suis cogné la tête en tombant, avant...
....
Quelqu'un a un thermomètre ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 01:42

Je cligne (encore) plusieurs fois des yeux.

Hein? Il a dit quoi, là? C'était pas une hallucination venue de mon subconscient ou un truc du genre??
Je sens mes joues prendre une teinte rosée.

"Euh... M- Merci."

Voilà tout ce que j'ai trouvé à lui répondre. En même temps, avouez que c'est pas évident!
J'ai arrêté de pleurer direct, pour le coup. Au moins c'est efficace.

Je ne bouge plus, ne sachant pas trop comment réagir. Le type sur lequel vous craquez vous dit que vous êtes mignon, vous réagiriez comment, vous?

Plusieurs secondes s'écoulent; moi j'ai la tête baissée, de peur de voir le visage de Zexion se déformer en un sourire ironique et qu'il me sorte "je déconne, abruti". Parce que là, peut-être que j'irai me pendre pour de bon... (bon ok peut-être pas).

Je me rends compte soudain que tout est vraiment très silencieux. Il me faut quelques secondes pour réaliser que la musique s'est arrêtée. Apparemment le concert est déjà terminé, la partie dont laquelle mon groupe s'occupe tout au moins... Et j'ai pas vraiment envie de rester ici pour tomber sur Marluxia & Co, qui vont très probablement exiger des explications sur mon comportement.

Je prends alors Zexion par l'épaule.

"Euh, on y va? J'ai pas trop envie de m'expliquer avec mon groupe là..."
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 23:30

- Euh... ouais, si tu veux.

Je tente de me relever, encore chancelant. Bien heureusement, Demyx a vite le bon reflex de se mettre a coté de moi, son bras dans mon dos pour me soutenir.
Je lui sourit doucement.

- Merci.

Sans dire grand chose, on se met en route, direction chez moi. C ava encore, c'est pas trop trop loin.
Mais... je me demande si...
Au bout de quelques secondes, je finis par me retourner vers lui, et lui lance :

- Mais... ton groupe ne va pas t'en vouloir, que tu te sois tiré comme ça ? Après tout... tu étais quand meme sensé jouer non ?

Je lui fais un petit sourire d'excuse.
Comment je vais faire, si je supporte meme pas une salle de 100 personnes, pour quand il sera vraiment célèbre ... ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/8/2009, 23:41

Je ne prends même pas le temps de réfléchir à sa question:

"De toute façon j'allais pas te laisser sans rien faire. Et puis t'inquiète pas, même si ce groupe-là me plante j'en trouverai un autre. Ma vie est pas foutue parce que j'ai pas assuré à un petit concert de rien du tout!"

Je réfléchis quelques secondes puis rajoute:

"J'irai quand même m'excuser à Marluxia et tout demain. Mais s'il te plaît te sens pas coupable pour ça. C'est vraiment pas de ta faute, je t'assure."

Je prends une grande inspiration. Ouah, elle était classe ma dernière réplique, hein? Avec ça Zexion va...

C'était trop beau, à peine parlé je rentre en plein dans un poteau qui pourtant était bien en évidence.
Zexion, toujours dans mes bras (enfin en quelques sortes) me regarde sans rien dire.

"....Aie."

Mais pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi??
J'esquisse un petit sourire embarrassé du genre "hahaha je l'ai fait exprès" et m'éloigne du poteau.

Heureusement l'appart de Zexy n'étant pas très loin on est vite arrivés. J'hésite à prendre l'ascenseur, mais Zexion me dit qu'il peut marcher, et nous passons pas les escaliers, ma main soutenant toujours l'épaule de Zexion, juste au cas où il ne lui viendrait pas l'idée de faire une jolie chute de plusieurs marches...

"Bon" je fais une fois arrivés, "Tu te sens mieux? Tu veux aller t'allonger?"
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/9/2009, 00:08

...
Outch.
Ca doit quand meme faire mal, de se prendre un poteau pareil en pleine face...
.... Comment il a fait pour ne pas le voir ? FAut quand même être doué...

Enfin bon.
On continue notre chemin. Personnellement, je me sens déjà bien mieux, mais je n'ai pas tant que ça envie de le dire à Demyx.
Sinon, il me lachera, j'en suis quasi-sûr. Donc je fais semblant d'avoir encore besoin de son aide, même si je me repose bien moins sur lui, maintenant.

Arrivés chez moi, il me regarde et finit par me demande si je veux m'allonger, au cas ou je me sentirais fatiguer.
Je lève les yeux au ciel, sourire amusé sur les lèvres.

- Tu sais Dem', c'est bon, je suis pas en sucre non plus, j'ai juste eut un petit passage à vide. Je vais bien, pas besoin de t'inquiéter à mort.

Quelques secondes de silence.
Ouais enfin bon... a part ça...

- Mais... je dirais pas non contre le fait de m'asseoir un peu, parce que rester debout pendant deux heures c'est pas trop trop mon trip.

Et sans rien dire, mine de rien, je me dirige lentement vers ma chambre.
Comment ça, c'est pas discret ?
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/9/2009, 00:55

[Bon Lucia désolée, je sais pas ce qui m'a pris (une poussée d'inspiration à minuit moins dix? XD) mais j'ai fait un super long post (pas tant que ça en fait lol), et du coup j'ai dû faire parler Zexion! Pardon TwT mais si ça te va pas demain je le changerai, hein? =')]

Je rougis un peu quand Zexion me dis qu'il n'est pas en sucre. C'est vrai que ma réaction était un peu exagérée...

Je vois Zexion se diriger vers sa chambre. J'hésite un peu mais finis par le suivre. Une fois arrivés, il s'assoit, ou plutôt se laisse tomber avec grâce [c'était plus fort que moi XD] sur son lit.
Je reste devant la porte. Je le rejoint, ou...?

"Tu... Tu veux que je te laisse te reposer ou?"

Il secoue la tête en signe de négation, et me dit qu'il n'est pas si fatigué que ça, qu'il peut bien rester éveillé et discuter un peu. Il me fait ensuite signe de le rejoindre sur son lit, ce que je fait non sans rouge dans mes joues.

Il se décale un peu pour que j'ai assez de place pour m'assoir et me regarde en souriant. Je le regarde, vraiment embarrassé.

"Euh... quoi?"

"Non rien." Me dit-il de sa si merveilleuse voix. "Je voulais juste te dire merci... De m'avoir aidé alors que t'étais en plein concert. Ca m'a vraiment fait plaisir."

Je ravale bruyamment ma salive. Je vais craquer, là. Je vais craquer je vais craquer jevaiscraquer !!

"De... De rien, vraiment c'est normal!" Je répond en rougissant à la manière tomate trop mure. "C'est plutôt moi qui devrais te remercier, tu m'héberges et tout... Alors que je te pose que des problèmes..."

Je baisse tristement la tête - c'est vrai après tout, je dois bien l'admettre je suis bruyant, énervant, je rate tout ce que j'entreprends... Et j'ai cassé ses assiettes aussi.

Pourtant Zexion me prend soudain par l'épaule.

"Tu ne m'en poses pas du tout! Au contraire!" S'écrie-t-il. "Je suis vraiment content que tu sois avec moi. Vraiment..."

Non là il le fait exprès. Je vais vraiment finir par lui sauter dessus! Juste à côté de moi... Son odeur qui m'emplit les narines, son corps sexy [c'est vrai quoi XD] juste à quelques centimètres...

Le sourire trop craquant qu'il me fait à l'instant...

C'en est trop. Sans réfléchir le moins du monde à ce que je suis en train de faire, je m'avance jusqu'à son visage et... je lui roule une pelle, purement et simplement. Au début timidement, je finis par carrément y mettre la langue, et trouvant ma position plutôt inconfortable je me déplace pour me retrouver assis devant lui, mes mains derrière sa nuque alors que j'approfondis le baiser...

...Et là je réalise ce que je fais. Et recule d'un bond, pour trouver devant moi un Zexion qui semble être dans une autre dimension, avec les yeux écarquillés et la bouche encore ouverte.

C'est dans ce genre de situation que j'aurai bien envie de me mettre des baffes.

"D- D- D- Désolé!" Je crie, complètement paniqué. "Je sais pas ce qui m'a pris, je..."

Je cache ma tête entre mes mains. Non, non... Pourquoi il a fallu que je fasse ça! C'était si bien entre Zexion et moi, il voudra plus jamais me voir maintenant...

Je sens que je vais chialer...

[Huh, c'est nul T^T mais je savais pas comment le mettre xD Ce serait tellement mieux en image qu'avec des mots... *w*]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/9/2009, 13:34

[Kyaaaaahhhhhh <3 <3 <3 C'est trop bieeeeen ^-^ Je sais pas si j'arriverais a faire aussi bien ! <3 ]

J'suis quand même content, même si je le montre pas, qu'on s'occupe un peu de moi. C'est rare, pour moi.
Bien sur, je ne vais pas vous dire que mes parents ne s'occupaient jamais de moi, loin de là, mais depuis mon enfance, à par eux, personne ou presque ne s'est jamais intéressé à moi.
Faut dire que je passe un peu trop passe partout je crois.

Je le regarde s'asseoir, rouge tomate, juste à côté de moi.
Il est vraiment craquant.
Je ne peux m'empêcher de lui sourire bêtement, ce qui l'interloque. Lorsqu'il me demande ce qu'il y a, je cherche rapidement que lui dire - Bah voui, je vais pas lui avouer que je le trouve très mignon...

- Non, rien. Je voulais juste te dire merci... De m'avoir aidé alors que t'étais en plein concert. Ca m'a vraiment fait plaisir.

Je le vois devenir de plus en plus rouge.
Il a chaud, ou quoi, pour rougir pareillement ?
...
Quoi, vous allez pas me dire que c'est moi qui lui fait cet effet là, tout de même ? o.O
Mes pensées sont par contre très vite interrompues lorsqu'il commence à s'accabler de reproches.
Je ne peux m'empêcher de réagir. Je ne vois pas du tout pourquoi je lui en voudrait ! C'est tellement mieux depuis qu'il est là, ma vie est bien moins ennuyante...
Je pose une main sur son épaule, me rapprochant, pour lui faire comprendre le contraire.

...
C'est... c'est quoi ce regard ?

...
Hein ?
Je crois que... j'ai pas tout saisi.
Un instant, j'étais en train de le regarder... et l'instant suivant... il est en train de m'embrasser.
Mais j'ai même pas le temps de répondre ( qui a dit "lent de cerveau" ?) qu'il se recule brusquement, se répendant en excuses.

...
Doucement, je pose un doigt contre sa bouche.

- Demyx... tais toi.

Ma voix était douce, mais ne souffrait d'aucune contradiction.
Et pour lui illustrer ce fait, je me rapproche, pour réitérer le geste qu'il venait tout juste de faire.
...
C'est sa faute.
Il n'avait qu'à pas commencer. Ni à être si mignon.

[ouais... bah c'pas top non plus... xD ]
Raichuu

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/9/2009, 17:06

[Oh siiiii <3 Il a trop la classe Zexy XD]

"Demyx... tais toi."

C'est la dernière chose que mon cerveau a pu capter avant de me lâcher complètement.

Zexion qui m'embrasse... Si proche de moi, si agréable...Je dois être en train de rêver. Ca peut être que ça...hein?
...
...Non?

Et puis zut. Rêve ou pas, autant en profiter.

Sans perdre un instant, je passe mes deux mains dans le dos de Zexion pour l'attirer encore plus près, et lui rendre son baiser avec autant d'intensité que si c'étaient les dernières secondes qu'il me restait à vivre sur Terre.

Puis rapidement je laisse une de mes mains glisser dans ses cheveux, retourner à sa nuque, puis ses cheveux à nouveau, sans pouvoir se lasser de leur douceur. Nos bouches se séparent une seconde, mais j'y remédie rapidement.

Après quoi je me laisse glisser pour me retrouver allongé (plus confortable...) et serre contre moi le [petit! *sbaaf!*] corps de Zexion. Je dois vraiment être en plein rêve, je suis tellement bien là... Je pourrai rester à l'embrasser toute la nuit, tiens! (même si je commence un peu à manquer d'air là...)

Un peu trop bien d'ailleurs, à tel point que j'en oublie de me retenir, et sans réfléchir je glisse mes mains sous le t-shirt de Zexion pour tracer du bout de mes doigts la ligne de sa colonne vertébrale.

...Je vous ai déjà dit qu'il avait la peau douce? Ben c'était un euphémisme...

[Voilà =p Un peu en manque d'inspi' vers la fin... j'te laisse continuer XD (oui je suis méchante lol)]
Plumy

Féminin

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   10/9/2009, 23:44

[il a la classe parce que son cerveau suit pas les évènements ? xD xD xD]

Je peux déjà affirmer une chose.
D'après moi - bon, en même temps je n'ai du embrasser que trois personnes dans ma vie - Demyx embrasse comme un dieu.
Je le laisse se serrer contre moi, faisant de même, mes bras l'enserrant autant que faire se peu - sans l'étouffer.
Quand même.

Lentement, je le sens m'attirer à un stade horizontal, auquel je suis rapidement, m'allongeant contre lui sans quitter ses lèvres ou presque.
Je ne peux m'empêcher de gémir en sentant ses mains chaudes se glisser sous mon pull, un long frisson remontant le long de ma colonne vertébrale.
Très vite, je l'imite, glissant mes mimines - quoi qu'un peu plus froides - contre la peau de son ventre.
...
J'ai jamais touché une peau aussi douce. On dirait du satin... ><
Et j'avais pas tort, de près il sens encore plus bon.

Lentement, je le sens prendre le dessus, roulant sur le lit.
...
Mais j'avais oublié que mon lit ne faisait pas non plus deux mètres de large... et je sens tout à coup le vide sous mon dos... puis un choc douloureux.

- Aie...

Je me frotte la tête, observant Demyx, tout aussi interloqué que moi, à moitié couché sur moi, une des deux jambes encore dans le lit.
Sa tête est très belle là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   

Noisy Guest - kingdom hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant