Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candy Holic - I am a Boy! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candy Holic - I am a Boy! <3 Empty
MessageSujet: Candy Holic - I am a Boy! <3   Candy Holic - I am a Boy! <3 Icon_minitime2/10/2009, 22:54

Candy Holic - I am a Boy!

Histoire :

Holic est un garçon d'environ 15 ans qui s'habille en fille. Un matin en allant à l'école Holic se fait agresser par trois racaille, puis un garçon du même age le défend.

Holic, 15 ans ( Garçon, mais ton gars ne le sais pas! )
Candy Holic - I am a Boy! <3 A2920510

Personne ne sais que je suis un garçon! Et personne ne le saura. Juste mes parents le savent, et encore. Ils me prennent pour une fille maintenant, et puis de toute façon ils ne voulaient pas de garçon ça les arrange un peu. Mais bon à l'école, je me fais souvent dragué par des garçons, ça m'arrange mais je ne veux pas qu'ils sachent que je suis un garçon. sinon je vais avoir beaucoup de problème.

Ce matin j'ai cours comme d'habitude. Je marche dans la rue, tranquillement dans ma jolie robe Goth Lolita. Je suis souriant. Mon père m'a dit bonjour gentiment, ça change de d'habitude. Je regarde le ciel puis j'entends des voix. Je me retourne et vois deux garçons, plutôt assez costaud et je me re-retourne pour partir et il y en a un autre. Je commence à avoir peur.

Chef du groupe : Hey ma jolie ne part pas! Joue un peu avec nous.
- Non !

Je recule. Essayant de trouvé une façon pour m'enfuir, je recule de trop et un des trois m'attrape par la poitrine que je n'ai pas. Je pousse un cris.

- Lâches moi !

Je gigote. J'ai peur que vont ils me faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming candy

Screaming candy


Féminin
Age : 29
Humeur : Vive le sweet lolitaaaaaa
Date d'inscription : 20/01/2009

Candy Holic - I am a Boy! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Holic - I am a Boy! <3   Candy Holic - I am a Boy! <3 Icon_minitime2/11/2009, 23:01

Chû, 15 ans, trop intelligent pour son âge :


[img][/img]


Il fait très beau ce matin... C'est dommage, j'ai pas pu mettre mon chapeau...
Je marche dans le rue vers le chemin du collège. J'avance pas à pas et soudain, je vois à un croisement des jeunes de mon âge. Tiens, il y a une jeune fille avec eux. Mince, je crois quelle est en train de se faire agresser...
Sans me presser, j'arrive devant eux et je les regardes droit dans les yeux.

-" Bonjour jeunes gens, ne trouvez vous rien d'autres à faire par ce si beau temps ? "

Je me demande pourquoi ils sont partis. Moi, avec une moyenne générale de 20/20 et président du conseil des élèves, je fais si peur que ça ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candy Holic - I am a Boy! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Holic - I am a Boy! <3   Candy Holic - I am a Boy! <3 Icon_minitime2/12/2009, 20:13

Je regarde autour de moi, puis je vois un garçon, je crois qu'il est dans ma classe, j'ai pas trop fait attention à lui. J'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu. Le gars me lâche et ils partent. Je soupire. Je m'approche de lui.

- Merci !

Bon , je suis un garçon mais bon. J'ai la mentalité d'une fille, je ne me serai pas défendu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming candy

Screaming candy


Féminin
Age : 29
Humeur : Vive le sweet lolitaaaaaa
Date d'inscription : 20/01/2009

Candy Holic - I am a Boy! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Holic - I am a Boy! <3   Candy Holic - I am a Boy! <3 Icon_minitime2/13/2009, 23:37

Je suis content, j'ai fait une bonne action aujourd'hui. Enfin, je fais tellement peu de choses d'habitude... Oh tiens, j'entends une voix. C'est une voix de fille. Je sort de mes pensées et remarque qu'elle est juste devant moi. Elle me dit merci. C'est bien la première fois qu'un élève me dit cela. En plus, je crois qu'elle est dans ma classe si je ne me suis point trompé.

-" Ah, ce n'était rien."

Je m'en vais doucement la laissant seule sur le trottoir plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candy Holic - I am a Boy! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Holic - I am a Boy! <3   Candy Holic - I am a Boy! <3 Icon_minitime3/17/2009, 20:10

Il part en me laissant tout seul, hmm pas très galant! Je soupire puis continue mon chemin, bizarrement derrière lui. Mais je me demande comment il a fait pour les faire partir, il n'a rien fait de spécial, je comprendrai donc jamais rien au garçon - même si j'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming candy

Screaming candy


Féminin
Age : 29
Humeur : Vive le sweet lolitaaaaaa
Date d'inscription : 20/01/2009

Candy Holic - I am a Boy! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Holic - I am a Boy! <3   Candy Holic - I am a Boy! <3 Icon_minitime3/31/2009, 22:45

J'ai maintenant traversé la frontière qui laisse la liberté derrière et le travail devant... Mais ce n'est pas un problème pour moi, ma vie n'est faite que de travail; je n'ai rien fait d'autre sauf étudier... Et en plus ça ne me déplaît pas.

Oh tiens, la sonnerie a déjà retenti...Je presse l'allure et me retrouve comme chaque jour, dans le conseil des élèves rempli par les élites du lycée.

Je suis aujourd'hui encore dans une classe normale mais bientôt je serais transféré dans la partie de l'école réservée aux meilleurs. De toute façon que je sois ici ou la bas ça ne change rien, je ne connaît personne et ça ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Holic - I am a Boy! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candy Holic - I am a Boy! <3   Candy Holic - I am a Boy! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Holic - I am a Boy! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser