Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 17 ans encore, version yaoi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/8/2009, 21:19

17 ans encore Version Yaoi

Histoire :
Yuki, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et
pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son vœu va être exaucé.
Le lendemain matin,Yuki découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Yuki s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui ! Dans le lycée ou il va, un garçon de 16 ans le harcèle et lui dit qu'il est tomber amoureux de lui, Yuki non habitué a ce genre de chose, panique !


17 ans encore, version yaoi :D B0047410
Yuki 37 ans


Yuki 17 ans
17 ans encore, version yaoi :D A406511017 ans encore, version yaoi :D 81081310
Qu'estce qu'il se passe dans ce lycée, c'était pas comme ça avant ! Et puis c'est quoi ça, un garçon qui m'avoue sa flamme, un homme ne peut pas aimer un autre, puis ma fille est une pouf, je ne peut pas le croire ! C'est impensable! Et mon fils, il est la tête a claque de tout le monde va falloir l'aider... Oh la la... Je vous jure c'est quoi ces jeunes d'aujourd'hui c'est impensable!

Revoilà le gars de l'autre jour, il revient a la charge mais qu'est ce que je peux lui dire moi...

[ réservé par momo Very Happy ]


Dernière édition par Ichigo Hoshi le 6/18/2009, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/8/2009, 22:33

Miharu, 16 ans

17 ans encore, version yaoi :D Yty

La cloche sonne après une bonne et longue heure de cours, heuresement que j'ai trouvé une distraction ! Sinon c'était repartir pour une année d'ennuie total...
Je sort de la salle, il est temps d'aller manger ! Même si la bouffe de la cafete est plus qu'infecte...J'esquive abilement les gens pas fréquentable, et au bout du couloir je peux appercevoir celui qui m'amuse tant. J'ai la vague impression qu'il se fiche un peu de moi mais bon, je le lacherai pas tant qu'il m'aura pas répondu clairement ! Et puis...il est assez étrange, il réagi pas vraiment comme les autres. Au lieu de me tabaser il m'évite...TT" Il faut que je fasse une enquete je croi. Mais pour l'instent, tentons une nouvelle approche...
Je vais vers lui d'un pas assuré et lui fait signe de la main. Bon, il m'ignore encore...Ca fait rien, arrivé en face de lui je dis.

- Salut ! Bien dormi ? T'as l'air creuvé...Hmm, ce dois être les cours...les cours sont chiant !

Bon, il est décidé a pas me répondre, très bien...Passons au plan B ! Je m'approche un peu plus jusqua qu'il soit collé au mur.

- Pourquoi tu réponds pas, t'es troublé par mon incroyable beauté ?

Je souris en coin et m'écarte, il fait une drole de tête ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/8/2009, 22:54

Il se rapproche, je le regarde mais ne dis rien, il est bizarre ce gars. Je connais même pas son nom. Il me fait coucou e la main, j'ignore, je sais pas quoi lui dire moi! Putain... C'est quoi ce lycée de fou. Je suis tomber dans un asile pas dans un lycée! Et le voilà qu'il parle, je sais pas quoi dire moi... Je réponds pas. Il s'approche un peu trop là, je recule et me prend le mur. Hmm, il m'énerve lui ! J'ia pas que ça a faire puis je suis pas homo moi ! Putain mais qu'est ce qu'il dit...

- Qu'est ce que tu me veux, tu m'énerve là à me harceler. J'ia pas que ça a faire. Et je suis normal moi.

Je soupire et m'apprête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/9/2009, 17:05

Il s'enerve ? Je savais pas qu'il pouvait s'enerver...Hum, ça le rend encore plus marrant ! Il m'a toujours pas répondu cela dit...Avant qu'il ne parte je le bloque contre le mur, une main sur son épaule et le regarde dans les yeux.

- Je ne suis pas normal, parce que je suis Gay ? Mais est-ce ue tes normal toi...T'ose meme pas repousser mes avances.

Je l'attrape par le menton avant de la laissé partir, c'est pas tout mais, j'ai faim moi.

- Je continu d'attendre ta réponse darling~

Je le laisse la et prend le couloir qui mene à la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/10/2009, 16:58

ils sont tous fous dans ce lycée. L'autre petit copain à ma fille n'est pas mieux, coureur de jupons lui. Et lui, qui me drague et me harcèle... Il est étrange, j'ai pas envie qu'il se fâche, il y a quelque chose en lui qui est intéressant.

- ...

Il finit pas me lâcher, il m'approche quand même un peu trop.

- Ne m'appelle pas comme ça.

Il part. Je soupire, et part 5 minutes après lui vers la cafet'. Va falloir que je m'occupe du gars de ma fille, il emmerde mon fils. Je rentre je vois qu'il l'engueule.

Lui : << Tapette ! >>
- C'est de toi que tu parles ? Ya que les tapettes qui s'en prennent au moins fort que lui !
Lui : << Qu'est ce t'as toi ?! >>
- Pfff.

Je lui fout un coup de point. Le voilà qui essaye de rappliquer je rattrape son bras. Il est nul. Ma fille me regarde droit dans les yeux, mais bien sûr elle ne sait pas que c'est moi. Je vois de l'autre côté de la pièce, le gars qui me harcèle...

-...
Lui : << sale...con...>>
- Enchanté, moi c'est Yuki *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/24/2009, 21:29

Ya rien de bien appétisant aujourd'hui, je me contente d'une pomme. J'ai jamais vraiment aimé la bouffe de la cafete, je sais pas ce qu'il mettent dedans pour que ça ai une telle texture, bref ça donne pas vraiment faim.
Je m'assoie a une table seule près de la fenetre, il fait chaud se serait bete de pas en profiter. Alors que je m'apprétais a croqué dans ma belle pomme j'entend un boucant pas possible.
Tien tien, ça fait lontemps que c'était pas arrivé ça, une baston. Hé, mais c'est mon cobaye ! C'est pas cool j'aurai préféré qu'il casse la gueule aux mecs qui me font chié...
Une fois que le petit show se termine je lui fait de grand signe histoire qu'il vienne s'assoire a ma table.

- T'es un caïde toi ! Mais, je voie pas pourquoi t'es allé lui refaire le portrait, t'es pas obligé de filé un coup de main a tout le monde, c'est comme ça qu'on s'attire des ennuis...

Je croque dans ma pomme et le regarde en souriant, c'est rare dans ce bahu les gens comme lui. Ici c'est la loi de la jungle ya pas de place pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/25/2009, 21:50

Il ne dit plus rien, c'est qu'un dégonflé, moi à l'"époque", on savait au moins se défendre, pff, je regarde encore une fois celui qui me harceler. Hum, il me fait un grand signe comme pour me dire de venir, bon je suis tout seul, puis il a pas l'air très méchant. Faudrait que je lui demande son nom. Je le rejoins, je recupère vite fait mon plateau, c'est pas très appétissant ce qu'il y a dedans, je l'écoute.

- Hm. J'aime pas les gens comme lui, puis j'ai déjà rencontrer ce Alex...

Je lui fait un petit sourire.

- Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est, Yuki.

Il est pas méchant, c'est juste que je suis pas habitué d'être dragué par un mec... Je sais pas vraiment ce que ça fait de sortir avec un gars. Hm. J'ai vraiment été un mauvais père, mais je veux pas retourner en adulte. Je suis bien mieux comme ça. j'ai envie de tout refaire. Un nouveau départ quoi. Je me demande où est passer le vieux qui m'avait dit un truc bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime5/26/2009, 20:30

Je mache bruyamment ma pomme, un peu comme quand on mache un chwee-gum. Il s'assoie, je regarde dabord son plateau, bah on la gaté didonc ! De la belle purée verdatre et un beau steck haché plus dur que de la pierre par dessus...Mon ventre pourait pas suporter un truc pareil. Je croque a nouveau dans ma pomme et remonte lentement mon regard vers son visage, apparemment il était entrain de me parlé...

- Euh, oué...hm...tu disais ?

Il a l'air d'hésité, je pointe un doigt sur son plat.

- T'es vraiment sur de vouloir manger ça ? Je tien pas a t'accompagné au chiote...tu vois...pour gerbé quoi.

Je souris avant de m'affalé sur ma chaise.

- Héhé, nan franchement...mange pas ce truc...

Je regarde a gauche, par la fenetre, il fait vachement beau. J'aimerai bien allé faire un tour, mais je suis coincé ici, a devoir...bossé pour remonté ma moyenne...

- *chuchotte* Fait chié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/6/2009, 20:40

Il est concentrer sur sa pomme et ne me réponds pas, c'est bien la peine que je me casse le cul pour trouver une excuse, nan mais,... Je vais réussir à me faire écouter un jour. Je sais pas si je dois répété...

- nan rien...

Il pointe son doigt sur mon assiette, ce qu'il dit est vrai et je compte pas manger ça... C'est dégueulasse rien qu'a vu d'œil... C'est de la purée au pommes de terres ça ? Sérieux, il est temps qu'ils investissent dans un bon cuisinier... Je prend la pomme qu'il y a sur mon plateau. Il regarde par la fenêtre, il a l'air de vouloir sortir, moi aussi, c'est chiant ici, enfin bon, je compte pas récupéré ma femme, j'aurais dû rester dans le match au lieu de la suivre.

- Toi aussi tu veux sortir... On se croirait en prison ici, rien qu'en voyant la bouffe...

Je croque dans la pommes, et le regarde. Il est pas si mal en fait, ... Qu'est ce que je viens de penser là ? Et bah dis donc, enfin je préfère être comme lui que comme l'autre boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/6/2009, 20:57

Il veut sortir ? Aussitot dit aussitot fait ! Je me leve assez rapidemment et remet mon sac (sac en bandouilliere). Je pose mon pied sur ma chaise pour refaire mon lacet avant d'attrapé son épaules pour l'embarqué. Au passage je jete le reste de ma pomme dans la poubelle. Je l'entraine dehord dans l'espece de cour, ya un peu de gazon c'est assez cool. Avec un chemin qui fait le tour du bahu. On peu pas dire que c'est petit en tout cas. J'avance les mains dans les poches.

- Alors, ça te plait d'être ici ? C'est mieu que dans ton ancien bahu ?

Je le regarde l'air amusé, je fait pas que le regarder a vrai dire, je l'admire. D'une certaine maniere je le trouve bien different, son regard, on croirait le regard d'un adulte.
Je suis telement absorbé que je frole un tronc d'arbre. Un peu plus et je me le prennai dans la figure. Je regarde mes pieds c'est un peu honteux je doit dire u_u...

J'attend sa réponse en regardant vaguement devant moi et quelque fois je tourne la tete vers lui histoire de voir si mes questions ne le gene pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/7/2009, 21:08

je le regarde, il m'agrippe l'épaule.

- woohoo...

Je me laisse entraîner, et le suis en trébuchant, ha lala, je l'écoute mais ne dit rien pour l'instant, je sais pas quoi dire comme excuse, je me gratte la nuque puis,e le regarde, il a faillit se prendre un arbre! Je rigole tout doucement, puis je lui répond.

- Hm, on va dire que oui, mon ancien bahut est complètement different. On devait même porter des uniformes. Enfin bon...

Je regarde le ciel, puis je lui propose de s'assoir sur un banc, je me met à mon aise.

- Dit, je sais toujours pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/7/2009, 21:37

Des uniformes...J'ouvre grand les yeux. Jamais on ne me fera porter d'uniforme -_- J'aime trop mes fringues pour ça. Je suporterai pas de ressembler a Mr. tout le monde. Il propose de s'assoire, je m'installe sur le banc, j'aime pas trop m'assoire comme tout le monde devrait le faire, moi je m'assoie sur le dossier et pose mes pompes sur le banc. Comme ça c'est mieu ! Je regarde vers lui.

- Moi c'est Miharu ! Et toi tu es Yuki, bien, ça te dirait qu'on devienne ami ? Bon je suis peu etre un peu...-_- comment dire...extravagant ! Mais je peu etre calme défois...

Je rejoind mes pointes de pied l'une vers l'autre et baisse la tete vers celles ci.

- Enfin... Je comprendrai que ça te dérange, c'est pas cool de fréquenté des personne comme moi !

J'entend de filles ricané derriere mon dos. Les rumeurs ça va vite avec les filles...je vais peut-etre lui attirer des ennuis. Je me met debout sur le banc et me penche vers lui les main dans le dos.

- En tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi !

Je lui fait un clin d'oeil avant de sauté du banc et reprendre le chemin en sens inversse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/14/2009, 15:45

il s'assit sur le dossier du banc, il est bizarre mais je l'aime bien. Je l'écoute, alors comme ça il s'appelle Miharu, jolie son nom, il lui va bien. il connait déjà mon nom, il m'a espionner humpf...Enfin bon c'est pas grave. Je reste silencieux, il finit par dire quelque chose d'étrange, il se lève, je le regarde partir, puis me lève en vitesse le rejoindre.

- Hé! Je veux bien être ton ami!

Je lui pose la main sur l'épaule, et l'accompagne. Je lui souris, faut bien se faire des amis, puis il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/14/2009, 20:21

Je m'arrete net un peu surpris, bah quoi...C'est la premiere fois que quelqu'un veut bien de moi. Bon, ok c'est pas la premiere fois mais ! C'est different on va dire...Cette fois, j'aurai pas d'ennuis c'est sur. Je tourne autour de lui en faisant de grand pas, très lentement, et le regarde avec un sourir qui veut tout dire ! (XD ok...) Puis je sautille derriere lui et l'attrape par les épaule le poussant legerement devant moi.

- Je suis content !

Je marche tout en le poussant devant moi. Je trouve ça marrant.

- Mais, c'est pas la réponse que j'attendais !

Je le lache en passant devant lui les main dans le dos avec une démarche de félin.

- Je suis pas de ceux qui abandonne vite...Prépare toi a m'avoir sur le dos pendant un bon moment ! Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/14/2009, 20:48

Il a l'air content, trés content même je souris. il cponfirme ma pensée il est content, il me pousse je me laisse faire, pourquoi est il si heureux ? Mais que veut il dire? Quelle reponse il voulait ?

- Hein?

Il me fait rire, je rigole doucement, je le suis, mais qu'est ce qu'il veut, il veut sortir avec moi c'est ça ? je rougis subitement... J'ai été un mauvais mari, en petit copain je peut pas être mieux. Je reste pensif d'un coup, pourquoi je me retrouve là... J'aurais dû essayer de recupérer ma femme, enfin non...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/14/2009, 20:55

Il a l'air perdu dans ses pensés, je m'approche doucement et met mon visage face au sien en affichant deux grand yeux rond.

- Un probleme ?

Il sursaute, je ri et m'écarte. Les cours vont bientot reprendre, j'ai pas envi mais bon ya pas le choix.

A la fin du cour je sort mais l'attend derriere un arbre. Il est temps dans savoir un peu plus sur ce mysterieu garçon. J'attend qu'il passe devant moi et le suis discretement sans qu'il me voie. Bon, ce genre de chose c'est pas très loyale, mais faut que je sache a qui j'ai a faire, j'ai pas envi de me retrouver dans la meme galere que l'année derniere.
Il entre dans un pavillon, je regarde discretement par la fenetre. Hmmm, faudrait que je fouille un peu dans ses affaires. Hé ! Ya quelqu'un d'autre, c'est qui ça ? Son pere ? Son frere ? =_='...Qui...est...ce...mec...?!!!

- Aieuuh !!

Merde, putain de buisson, je vien de me piqué quel connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/14/2009, 21:14

Hmm, je le vois en fasse de moi, je réagit pas, puis i parle, je sursaute, je recule d'un pas, je regarde vite fait l'heure, putain cours. J'y vais avec lui.

L'heure se finit. Je rentre chez moi, je vois plus Miharu, il a dû partir avant moi, je marche doucement et rentre àà la maison. Robert est déjà là, qu'est ce qu'il fait, il joue au jeux vidéos, fallais s'en douter... Je soupire, puis j'entend un aïe... Je me retourne, hmm, ca vient de dehors ? C'est bizarre... Je regarde par la fenêtre et vois...Miharu ?

Je sort par la porte d'entré.

- Mais qu'est ce que tu fous là ?

Je le regarde pas très content, il m'espionne ou quoi? c'est pour e fouttre des merdes qu'il vient me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/14/2009, 21:23

Il sort, par la surprise je trebuche et tombe sur les fesses. Je met mes mains devant moi et cri.

- Aah ! C'est pas ce que tu croi ! Enfait je...

Je baisse la tete, je commence déja a raconter n'importe quoi ? Il faut toujours que je dise des conneries pour m'en sortir ? Si ça commence comme ça, autant ne pas aller plus loin...

- Oui...Enfait si, je te regardais...Pardon...

Je me leve et secoue mon pantalon avec mes mains.

- Ca peut paraitre étrange...ça l'est...oui ça c'est sur. Je voulais pas te dérangé ! Enfait...

Je me met a courir vers la rue, je suis vraiment pas doué, on venait juste de commencer a s'entredre, et moi j'ai déja des doute sur lui. Je suis vraiment nul...
Je me met contre un poteau et baisse la tete vers mes pieds. J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/15/2009, 22:13

Je le regarde, il doute de moi... Je vois pas ce que j'ai, ma tête lui donne pas confiance ou quoi? Je suis déçu... Il essaye de trouver des excuses... Je vois pas pourquoi il m'espionnerait...

-... Pour...Quoi?

Mon visage s'assombrit, moi qui pensait m'être fait un ami. C'est loupé. il bredouille quelque chose et part en courant. Je le suis à pied. Il s'est arrêter sur un poteau, il a l'air dépité, il a honte? Je me met derrière lui et met ma main sur son épaule.

- Arrête c'est bon, mais explique moi pourquoi tu as fait ça... Je comprend pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/15/2009, 22:22

Pourquoi il ma suivi...J'ai assez honte comme ça, pas la peine dans rajouter une couche. Enfin, il a raison. J'avais pas a venir l'espioné, je doit lui faire confiance nan ? Je me laisse glisser le long du poteau et m'acroupi en engoufrant ma tete dans mes bras.

- C'est pas...T'y ai pour rien. Si j'ai fait ça...c'est pas que...c'est pas que je doute de toi. Enfait...

Je vais quand meme pas lui raconter ça ?! Je l'ai jamais dit, je prefere le garder pour moi après tout, c'est débile comme histoire.

- ...

Je releve la tete et le regarde, je doit faire pitié comme ça, c'est idiot la façon dont je réagi. J'ai vraiment confience en moi, il le faut bien pour m'assumé ce que je suis...Mais, quand il s'agit de parlé de moi, je prefere me taire.

- C'est pas ta faute ! Je comprendrai si tu veux, je te fiche la paix !! Tu n'as qu'a le dire d'accord !

Je ri jaune...C'est peut-etre mieu comme ça nan ? Il est pas comme moi lui. Je devrait arreté ce petit jeu tout de suite je sais bien que de toute maniere ça finira nul part cette histoire...Je me releve.

- Je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/18/2009, 18:33

Il s'écroule par terre,je l'écoute, je ne le regarde pas trop, ca me gêne un peu de le voir dans cet état là. Je me demande ce qu'il lui a pris, il bredouille des mots, bon, je vais le pardonner, il me rappelle moi il y a pas si longtemps, mais c'était différent, c'était devant ma femme, j'avais la honte quand même...
Il s'arrête un moment, il hésite. Je le regarde. Je l'écoute encore, je grogne au fond de moi, pourquoi il ne veut pas me dire la raison de ses actes ?

- Miharu...

Il se lève, et part. Faut pas que ca se finisse comme ça, je suis pas d'accord. Je prend un élan et lui cours après. Je lui attrape doucement l'épaule.

- Miharu, c'est pas grave, je connais pas ta raison mais je pense quelle est bonne. Je ne t'en veux pas. je voulais juste savoir pourquoi.

Je le regarde et lui souris. je veux pas le perdre lui aussi même si on se connait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/18/2009, 18:49

Il me rattrape et me stop. Il ne m'en veut pas ? Mais, fin, c'est pas normal se que j'ai fait, il devrait pas avoir autant confience en moi, pourtant...il me dit qu'il m'en veut pas. Je dois avouer que ça me perturbe un peu...Je comprend pas...quelqu'un d'autre aurai surement déja appelé les flics ou je ne sais qui. Je le regarde un peu embrouillé...

- T'es sérieux ? Je t'ai quand meme espioné...tu trouve pas sa louche ? Je suis peut etre un psycopathe ou je sais pas quoi...

Je regarde mes pieds puis reprend la parole.

- C'est drole, pour n'importe qui d'autre j'aurai trouvé une histoire bidon...Mais c'est un peu comme si tu m'intimidais, je sais plus quoi dire.

Pourquoi je suis toujoursobligé de dire le fond de ma pensé...ça va m'attiré des ennuis...

- On dirait...que tu peux comprendre, je sens que tu pourait deviné à l'avance ce que je vais dire ou faire.

Je porte ma main a mon menton et fait mine de chercher.

- Peut-etre que tu as déja vécu ça...Mais, c'est étonant quand meme. Tu vi dans une famille nombreuse ? T'as peut-etre l'habitude de sermoné tes frangins...Hmm...Nan, ça doit etre autre chose.

Je le regarde.

- Heu, pardon, je t'embete avec ça...C'est juste que, voila, je me pose beaucoup de question sur toi, t'es different dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/18/2009, 21:55

Il a l'air confus, je laisse sortir un léger soupire, je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça, mais je pense que si c'est pas parce qu'il doutait mais plus parce qu'il lui est arrivé quelque chose auparavant, je lui demanderai plus tard, c'est pas le moment pour l'instant.

- Je te fais confiance, puis t'as pas l'air d'un psychopathe.

Je l'écoute, comment ça? Je l'intimide... Je suis si bizarre que ça. Hmm... Tiens en y pensant, je me suis jamais demandée ce que pensaient les gens autour de moi, pour dire, j'y fais jamais attention.

- Je le vois dans tes yeux, puis dans tes actions qui se succèdent, enfin j'ai complètement faux... 'Fin bref...

Il cherche quelque chose, il a l'air de réfléchir. Je l'écoute, puis je rigole, il me fait rire avec ses histoires.

- Non, c'est pas ça, je suis fils unique. Puis on va dire que mon père est un passionné des jeux vidéo, j'ai vécut depuis tout petit dans star wars, puis il me donne toujours plein de conseil. Et je me suis fixé une rêgle, je déteste être rancunier, puis je pense que tu ne me voulais pas de mal, je coris avoir deviné pourquoi... Il t'est arrivé quelque chose auparavant pour que tu réagisse comme ça, non? tu n'es pas obligé d'en parler, ca viendra le moment voulu.

Je lui souris puis le pousse doucement.

- Puis non tu m'embête pas!

Je lui prend la main.

- Viens on va chez moi, <<faire nos devoirs>>, ou si tu veux, jouer avec les jeux vidéos de mon père, je peux te dire qu'il y en a un paquet.

Je ris et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/18/2009, 22:10

Hein ? C'est a moi qu'il parle la ? Je regarde a droite a gauche...Bon bah je croi que oui. (idiot XD) Je baisse un peu la tete, il est vraiment gentil avec moi. C'est pas que j'ai pas l'habitude...enfin...un peu...-///- enfin...pas dans se sens la. Euh >_<' Bref !

- T'es sur ? Tu veux bien ? t'as pas peur que je te saute dessus ?

Je fais un grand sourir et passe devant en le tirant derriere moi. Une fois arrivé devant chez lui, j'ouvre la porte, bah oui je me gene pas...mais il avait qu'a pas m'invité si il est pas content. Je vais directement au salon voir son pere, faut bien que je me presente quand meme.

- Bonjour monsieur ! Je suis Miharu ! Et je suis amou...Hmm ><

Mais qu'est-ce qu'il fiche !!

- Aaah ! Mais !

Il me traine de force jusqu'a sa chambre. Bah qu'est-ce que j'ai fait de mal ! C'est bien de dire la vérité u_u Et puis si j'arrive a le faire changer de bord, va bien faloir qu'il le dise a son pere !

- T_T" Hé...Pourquoi tu veux pas que je lui dise a ton pere hein ? -_- T'as peur qu'il croi qu'on est déja enssemble ? Qu'il croi que tu es... *roule des yeux*

D'un coté je le comprend, moi j'ai pas vraiment se probleme je vi seul alors -____-...J'amene qui je veux. Bon ya les voisins mais...ils s'en sont jamais plein.

- Enfin bref, joli t'as chambre !

Je me leve et fait le tour de la piece.

- Elle est ou t'as mere ? Je voie aucune photos dans cette piece...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/20/2009, 18:39

Je marque à côté de lui, il a l'air excité maintenant, ça fait plaisir à voir, il me double, il marche rapidement, il peut pas faire doucement de temps en temps, pff, je le rattrape et le voilà qui rentre tranquille, et bah, il se gêne vraiment pas, on dirait un gamin, je ris doucement, je le vois parler à mon "père", il va, lui dire quoi?! Je l'attrape, il a pas eu le temps de finir. Je le traîne de force dans ma chambre, mais il est fou ! pourquoi il va lui dire ça, ah la la.

- Tu crois que tout le monde aime les homo toi ? Lui il les déteste, t'es fou ou quoi, c'est pour ça que ça m'avait pas paru bien au début ><", ne répète plus jamais ça devant lui !!

Je m'assois sur le lit et l'écoute.

- Merci.

je le regarde tourné autour de la chambre, puis il pose la question il est pas très discret enfin bon...Qu'est ce que je vais lui dire...

- Elle s'est suicidé après m'avoir mis au monde.

Je soupire. Quel bobard... Enfin c'est vrai. En quelque sorte. Je le regarde.

- T'as la bougeotte c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/20/2009, 18:49

Suicidé...?!...Je sais pas trop pourquoi mais j'ai comme un choc. Je rigole moin du coup, mon coeur se sert...J'ai meme l'impression que je commence a chialer. Pourquoi fallais que je pleure maintenant, c'est pas mes oignon. Je reste debout la tete baissé un instant avant de cacher mon visage dans mes mains.

- Je suis vraiment...idiot...

Qu'est-ce qui me prend de lui demander ça, j'avais j'aurai du ouvrir ma bouche. Quel con je suis...C'est pas croyable...Je retire une de mes main de mon visage et avance vers la porte.

- Je vais yaller...Je me sent pas très bien...Pardon encore de t'avoir dérangé...

Je tourne la poignet et me tire en courant. Arrivé dans la rue j'éssaie de trouver un coin tranquil pour me calmer. Je comprend pas, c'est la premiere fois que je réagi comme ça, j'ai pas l'habitude de chialé devant les gens. Merde...j'ai oublié mes affaires là bas...Bon, tant pis...J'irai les prendre demain, je peux pas y retourner maintenant.
Je prend le chemin vers mon studio, c'est pas très loin. Heuresement que j'ai toujours les clef sur moi. Arrivé je vais directement prendre un bon bain...Esperon qu'il m'en voudra pas d'etre parti comme ça. J'espere qu'il ma pas vu pleuré -_- j'aurai vraiment la honte si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/20/2009, 20:52

Il a pas l'air bien, effectivement il est pas bien, qu'est ce qu'il a ?
Il cache son visage, il pleure ? Hmm, qu'est ce qu'il a, il part en
courant et bredouille des excuses, hmm, je regarde par terre, il a
oublier ses affaires, je les prend et les regarde, hmm. Je vais dehors, il est déjà plus là, je me demande ce qu'il l'a mis dans ces état là, hmm, j'ai pourtant rien, fait, a moins que, a cause de ma mère ? Ah... Je marche un peu dehors, je cherche où il habite, mais je sais pas ou c'est et j'ai pas son numéro de portable. Je rentre chez moi.

Le lendemain :

Hmm, déjà le matin, fait chier, je me lève et m'habille me prépare, mange mon petit dèj' en vitesse, prend les affaires de miharu et vais au collège, je le vois, il m'évite, je soupire, c'est bête... J'essaye de le rejoindre mais il bredouille quelque chose, mais j'ai pas compris quoi.

- Hé, c'est pas grave our hier...

Je lui tend ses affaires.

- Tiens tu les as oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/20/2009, 21:07

Ce matin, pour lapremiere fois...J'ai pas envi de me lever. Oui parce que si j'y vais, je vais le voir, et si jamais il ma vu pleuré...qu'est-ce qu'il va penser. Il va se foutre de moi ? ou bien le dire a tout le monde ? ...Meme si c'est pas son genre, j'ai quand meme peur de l'affronté. Je lui ai fait de la peine, j'aurai jamais du ouvrir la bouche.
Une fois devant le lycée, j'éssaie de ne pas le croisé, bon va bien faloir que je le voie pour récupéré mes affaires mais...J'ai peur...
Je me range dans un coin du couloir, je réfléchi telement que je parle tout seul maintenant...Oh nan, il vien vers moi. Zut...Qu'est-ce que je fait maintenant, je peux pas partir comme ça et lui montré que je l'évite volontairement, je veux pas qu'il me prenne pour un lacheur ou quelque chose comme ça. Je baisse la tête et prend mon sac.

- Merci...

Je serre la sangle de mon sac dans ma main. Il faut que je dise quelque chose là ? Je devrai me taire...mais je suporte pas se silence...Il m'en veut pas de lui avoir parlé de sa mere ? Pourtant...j'ai l'impression d'avoir mal agit, d'avoir dit quelque chose de travers...Je suis vraiment maladroit.

- Je suis désolé !

Je releve la tete d'un coup et le regarde droit dans les yeux.

- Pardon ! ...Je...je ne voulais pas te faire de la peine !

Je resert encore la sangle.

- C'est vrai...je n'aurai pas du te demander ça, ce ne sont pas mes affaires...c'est de ma faute si je t'ai fait du mal je suis désolé ! Je...suis...

Je prend mon sac contre moi et rebaisse ma tête.

- ...vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/20/2009, 22:55

Il s'en veut,Je soupire, il s'en veut pour tout, je suis pas rancunier je lui ai dit, puis ma mère je suis pas très triste, je l'ai jamais connu, il s'excuse des millier de fois.

- Tu ne m'as pas fais de pene, de toute façon je l'ai jamais connu.

Je lui souris. Ah la la, il a pas besoin de pleurer ca sert à rien. Je lui appuis sur la joue avec un doigt.

- Arrête c'est bon, je m'en fout, aller! Je te préfère de bonne humeur.

Je lui souris, il arrête peu à peu à pleurer, je remet un bouton à ma veste, ça caille ce matin, je l'attrape par la main, ça me fait un peu bizarre, mais c'est pas grave, je l'emmène en cours, les mec nous regarde bizarrement (comme ça : O_O" ), le blondinet nous matte, il a envie de me dire quelque chose ?

- Vas-y je t'écoute.
Racaille : pff, t'es un pd, ca m'étonne pas.
- bah c'est pas moi qui sais pas me battre. *grand sourire*
Racaille : ...

Il renferme sa bouche et on passe, un grand silence se met en place autour de nous.

- Et vous, homophobe, allez vous faire enculez ca fait du bien ! *grand sourire*

Je rie doucement Miharu ne dis rien, on va en cours je lui lache la main et lui souris encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/20/2009, 23:20

Il me dit que ça fait rien, va bien faloire que je le croi. En plus, il a pas l'air de mentir, histoire que j'arrete d'etre triste. Nan, il dit la vérité sinon il ne souriré pas comme ça. Je reconnait les faux cul, lui il n'en n'ai pas un. Je sent qu'il attrape ma main, sur le coup je suis un peu surpris. Et si quelqu'un le voyait faire ça ?! Il s'en fout ?!

- Ha...

On marche un peu, jusqu'a lasalle de cour, il ma pas laché. Je doit etre un peu rouge...Nan ! Il faut pas, tout le monde va se douter de quelque chose si je rougi. Et...il aura des ennuis a cause de moi.

- Yuki...

Oh nan, manqué plus que lui. Voila a cause de moi...encore a cause de moi, j'enchaine les boulettes c'est pas vrai. Je reste silencieu et me cache un peu derriere Yuki. Faut dire qu'il a pas froid au yeux lui...Tout le monde nous regarde c'est horrible...Je vais me dissoudre...TT-TT
O_O...Bah didonc...il a cassé le blanc avec ça phrase...Mais je comprend pas pourquoi il fait ça. Enfin...avant il passé son temps a m'évité...et maintenant il me défend. Je comprend rien...Je m'assoie à la table juste devant lui et tourne ma chaise vers ça table avant que le prof n'arrive. Je pose mes bras et ma tete sur ça table et le regarde durant quelque seconde.

- Pourquoi...? Pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/26/2009, 20:07

Je lui souris, puis l'écoute, ha...Je sais pas trop, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, hmm, je suis con quand je m'y met, à chaque fois, je veux faire l'intéressant des fois faudrait me bander la bouche. Je soupire.

- J'sais pas, mais j'peux pas les supporter...Ils m'énervent...

Le prof arrive il se retourne, je reste rêveur pendant un moment mais je suis interrompu par le prof qui vient juste de taper sur ma table, j'ai pas sursauter, je le regarde longtemps, le fixe même.

Prof : Arrête de revasser donne moi la reponse au prôbleme au tableau.
- Oui m'sieux...

Il m'agace celui là, il se la jour trop, enfin bref, je lis le probleme, j'ai rien compris.

- Euh ... (°_°)"
Prof : ...
- Euh... (°_°)''
Prof : Bon!!!
- 5 ?
Prof : NAN! Bon tu fera trois exos supplémentaires!

Je soupire, et laisse tomber ma tête sur la table, c'est pas si cool d'avoir 17 ans, les cours font chier, c'est pas intéressant et le pire c'est que ça m'endort ! ça sonne, pffiu, enfin, bon on a encore un cours, enfin je crois, je me lève et regarde Miharu, je lui souris.

- Tu viens? on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime6/27/2009, 13:19

Ils l'enervent ? Mais...enfin, ça n'explique pas tout. C'est pas clair son histoire. On arrive à la moitié du cour et il se fait interroger au tableau. Bon on peut pas dire qu'il soit très intelligent, mais il a d'autre qualité. Moi non plus je suis pas une lumiere.
La cloche sonne enfin la fin de l'heure. Je suis mon camarade jusqu'au couloir et m'arrete peu après. Je le regarde avec mon air le plus serieu.

- Tu dis souvent ce genre de chose quand tu es enervé ?

Je regarde le sol, je sais pas, il a peut-être voulu me défendre ? Raah nan c'est pas bien de prendre ses rêve pour une réalité ! Je secoue la tête et souris.

- Euh, non enfait j'ai rien dit ! Bon qu'est-ce qu'on a après...

Je regarde le couloir et fait quelque pas. Putain pourquoi je suis aussi géné, c'est pas comme si il avait dit ce que je voulais entendre. J'avance dans le couloir le laissant un peu derriere moi, histoire qu'il remarque pas que je suis un peu anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime7/3/2009, 19:26

Il me fixe, plutôt l'air sérieux, sa question, j'en sais rien moi même, je vois même pas pourquoi j'ai dis ça, c'était stupide et sans intérêt. Je n'y réponds pas, mais il se reprend. Il a pas l'aire bien, il baisse la tête vers le sol on va dire, il me laisse en retrait, il est gêner? Je m'approche de lui et lui ébouriffe les cheveux. Il a pas l'air bien.

- ça va pas ?

Je lui souris, je lui ébouriffe encore les cheveux. Je passe mon bras derrière son cou et le rapproche de moi tout en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime7/9/2009, 18:57

Ah mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Il est proche, trop proche même...si les autre nous voie...je veux pas lui attirer des ennuis moi. Je tourne la tête et m'éloigne un peu.

- Hm, oui, oui ça va.

Je suis un vrai idiot moi, pourquoi je réagi comme ça ? C'est pas la premiere fois que je tombe amoureux pourtant. Je devrait y etre habitué nan ?! Mais, j'ai l'impression que c'est diffenrent, avec lui c'est different, je peux lui faire confience.

- Bon, ben, on devrait aller a notre prochain cour...

Je presse le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime7/9/2009, 19:43

Il détourne la tête et s'éloigne, qu'est ce qu'il a... J'ai l'impression de tourner en rond, Il a toujours quelque chose, toujours entrain de boude, j'ai encore fait quelque chose de travers ou quoi. Je soupire, j'enlève ma main de ses épaules, je voudrais qu'il sourit un peu. C'est déprimant à force. Je me demande bien ce qu'il a. Lui qui au début était tout le temps souriant... Quand j'y pense, quand j'avais 17 ans avant maintenant. C'était pas comme ça, j'avais une équipe, une équipe de Basket. On était devenu champion. Je pousse un petit soupire en y repensant, ce sera jamais comme ça, j'ai gacher ce moment, en voulant retrouver ma petite amie qui maintenant ma femme enfin mon ex-femme... Tout ça pour en arriver à ça, j'ai gâcher ma vie. Je veux plus la voir. J'ai tut claquer pour elle et elle me jette. il a dit quelque chose, je n'ai pas entendu quoi, j'étais trop dans mes pensés.

- Euh... Oui...

Je le suis, on entre je vais m'assoir, et reste pensif, regardant la sortis. la prof ferme la porte. je regarde la porte, je la fixe. Et je sais pas trop pourquoi. La prof nous explique des tas de truc, ça me soule, j'écoute pas. Personne ne m'interroge cette fois, cool. De toute façon j'ai éjà mon bac, enfin en quelque sorte. La sonnerie retentit, je me lève. Je rejoins Miharu, qui est toujours gêné. Je sas toujours pas pourquoi.

- Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi t'es gêné comme ça ? C'est à cause de toute à l'heure ? J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?

Je le regarde, inquiet. J'aime pas quand il est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime7/9/2009, 20:03

Une fois le cour fini on a une pause, c'est pas trop tôt. Je vais enfin pouvoir respirer...Yuki me rejoind. Fallait vraiment qu'il le remarque ? Je leve timidement les yeux vers lui. C'est enervant, qu'il soit inquiet a mon sujet...

- C'est rien, j'te l'ai dit !

Je eveux pas qu'il s'inquiet pour si peu. C'est moi qui est un probleme c'est tout, rien a voir avec lui.

- Je vais dans la cour...

Je sort et marche un peu avant de trouver un banc ou m'assoire. Pourquoi je réfléchi autant. C'est bizarre ça m'est jamais arrivé d'etre aussi anxieu a propos de ça ! Qu'est-ce qui me prend, en plus je devient froid avec lui...raaah...Je met ma tête dans mes bras. Il faut que j'arrete de penser...sinon je vais devenir barje.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime9/5/2009, 21:29

Il se fâche, hmm, c'est embêtant... J'aimerais bien qu'on rigole un peu, c'est tendu entre nous en ce moment. I va sur un banc je m'assois à côté de lui. Je le regarde, il a l'air inquiet, je lui pousse doucement la tête.

- Arrête de faire la gueule et souris un peu, tu me rend mal à l'aise...

j'en ai marre, il pourrait être un peu moins dépressif... il était pas au début...Je comprends pas non plus, je soupire bruyamment je me cale de façon à regarder vers le ciel, je reste comme ça, je pense encore à ma femme, je en comprends pas pourquoi elle me lâche comme ça. C'est pas agréable de voir sa fille avec la racaille du lycée et de voir son fils être la tête à claque des autres... Et me voilà avec lui... Je soupire encore, je m'ennuie maintenant... Peut être que je vais me réinscrire au club de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/16/2009, 20:16

Il me rejoind sur le banc, j'ose même pas le regarder. Erreter de faire la gueule ? Mais nan je fais pas la tête ! C'est juste que je suis pas sûr de moi c'est tout. Toute les relations que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui on étaient que des gros echecs. Alors cette fois je voudrais être sûr ! Je croi être amoureux de lui mais si jamais je me trompais ? Si je commence à douter de mes sentiments ça va pas le faire. Je le regarde du coin de l'oeil, il a l'air de bien s'ennuyer. Faut que je fasse quelque chose, je voulais qu'on soit ami nan ? Alors pourquoi j'abandonnerai maintenant que c'est fait.

- Désolé d'avoir crié tout à l'heure...Je me suis emporté pour rien je croi.

Je souris, je me rappel même plus pourquoi j'ai était aussi froid. Et tant mieu, je préfére oubli les mauvais moments. Comme ça je peux me rappeller des bons.

- Je suis vraiment stupide défois !

Je me leve en sautillant. Je ne veux plus savoir ce qu'il pense de moi, ça m'es égale si au fond il me deteste. Est-ce qu'il a voulu prendre ma défence tout a l'heure ? Ou bien il a juste voulu rabattre le kaquet de ces idiot...J'en sais rien ! Mais tant pis, tant pis si je me fait des idées, ça me rend heureux d'espéré alors c'est mieu comme ça.

- C'est bientôt le week-end ! On devrait faire un truc tous les deux ! Ya plein de chose à faire en ville, qu'est-ce que t'en dit ?

Je m'approche un peu.

- Si tu refuse je me vengerai tôt ou tard...>.>

Je rigole doucement. Je me demande quel genre de personne il est en dehors de l'école ? Est-ce qu'il est aussi gentil ? Est-ce qu'il est encore plus gentil ?! Je veux savoir !! (T'es trop curieu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/16/2009, 23:39

Je pense trop que je ne fais même plus gaffe que Miharu est a coter de moi. D'ailleurs il a parler, je n'ai même pas écouter, faut que j'arrête de réfléchir, je réfléchi trop que j'en ai mal à la tête. Je le regarde, il me regarde du coin de l'oeil, qu'est ce qu'il a encore ? J'ai pas écouter je peux pas savoir.

- ah?...Hmm...

Je regarde le ciel, je suis dans les nuages à vrai dire. ( Quel jeu de mot ! ), j'essaye de l'écouter cette fois ci, il me demande ce que je fais ce week end, je sais pas a vrai dire... Je pense aller faire du shopping parce que mes fringues, c'est un peu du...n'importe quoi... J'en ai marre, c'est trop large, j'aime les truc serré... Hum, je le regarde puis je ris, il est grand sourire maintenant, ca fait plaisir.

- Hmm, ça te dit d'aller faire du shopping parce que faut que ej refasse ma garde robe car c'est un enfer mon armoire... -.-"

Je ris encore puis le regarde, je lui pince la joue, il râle un peu mais bon je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/17/2009, 20:16

Faire du shopping ? On dirait une viré entre fille...M'enfin, si ça peut lui faire plaisir ! Et comme ça je pourais en apprendre plus sur ses gouts. C'est pas une si mauvaise idée après tout.

- Aie...><

Il me pince la joue, qu'est-ce qu'il y a je suis trop serieu c'est ça ? Il continu, ça fait mal, il va abimé mon joli visage !! Ah bah enfin, je frote ma joue avec ma main. Quel sauvage =.=".

- Alors c'est ok ! On ce retraouve Samedi devant la gare ? Hmm vers 14h ? ou 15h ? Ou bien comme ça t'arrange ! Moi je suis toujours dispo !

Je suis content de pouvoir enfin le voir en dehors des cours ! Je suis telement impatient maintenant. J'ai trop hate d'etre samedi ! Mais est-ce qu'il est content lui de venir avec moi ? Il préférerai pas yallé avec quelqu'un d'autre...comme une fille ?

- ...Tu peux refusé tu sais ? C'est pas si grave après tout je comprendrai si tu veux pas que les autre nous voie enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/17/2009, 20:49

Il râle encore c'est marrant, je le repince, il grogne, je ris encore. J'arrête et me remet de façon à mater le ciel, ya des nuages, ca me rappelle quand j'étais gosse et qu'on s'amuser a deviner la forme des nuages, enfin bref, je le regarde et l'écoute. Devant la gare qu'il dit, je pense que ça ira.

- Ok, vers 14 h comme ça on a le temps de faire quelque chose, ok ?

Je lui souris, il dit que je peut refusé, pourquoi je refuserais, c'est un amis non? Je soupire, pourquoi il me dit ça, c'est bête.

- Mais, pourquoi je refuserais, c'est stupide. hmm... Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Puis on s'en fout des autres.

J'assume quoi, puis je vois pas pourquoi j'aurais honte, ya pas a l'être, et je n'aurais jamais honte des mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/18/2009, 16:18

Je souris, d'une certaine façon ça me fait plaisir qu'il me dise ça. Il n'a pas honte de trainé avec moi ! Pourtant, ma reputation dans ce bahu est faite. Tous savent qui je suis. Je me retient de lui sauter au cou pour exprimé ma joie.

- J'aurai pas cru que t'accepterai ! Je vais finir accros si tu continu d'etre gentil comme ça...

J'entend la cloche retentir.

- Ah ! Déja !

J'attend que Yuki se leve puis je m'accroche a son bras. Je suis vraiment content ! On va jusqu'a la salle de cour mais je remarque que tout le monde a les yeux rivé sur nous. Je me décroche et entre dans la salle en premier. J'ai pas envi de le mettre mal a l'aise, je dois rester discret. Je m'assoie a ma place. Je sort mes cahiers en l'attendant, une fois qu'il s'assoie je lui dit.

- Pardon pour tout à l'heure...J'aurai du etre plus discret.

Je tire la langue et me reconcentre sur mes cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/18/2009, 18:33

il est de nouveau content, tant mieux, je le préfère comme ça, c'est vrai que ça devenais lourd sa déprime... Enfin bon, je vais pas me plaindre non plus. D'ailleurs faudrait que je pense à régler les problèmes de mon fils...

- Ah?

ça sonne, putain non j'ai vraiment pas envie là, c'est chiant les cour, surtout que je sais déjà tout, je soupire, je finis par me lever, il s'accroche à mon bras, je souris et ris, on marche dans les couloirs, les regardes sont fixés sur nous, je soupire à leur égard, mais je m'en fiche, qu'il me regarde comme ça s'il le veulent je m'en fiche. Miharu le remarque et me lâche tout de suite, il rentre en premier, je ne me presse pas, je m'assois à ma place devant lui. Il s'excuse.

- On s'en fiche d'eux, eux ils se gênet pas pour rouler uen pelle à leur copines au milieu du couloir...

Je me met de façon décontracter la tête contre le poignet, le cours commence, c'est si ennuyent que je m'endormirais presque...

Je soupire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/18/2009, 18:45

Il s'en fiche ? C'est vrai...? ça le gène pas...Je sais pas, au debut il me fuyé pratiquement et maintenant, il s'en fiche qu'on devienne intime ? J'y comprend plus rien, il est vraiment bizarre.
Je gribouille sur ma feuille en réfléchissant. Pourquoi il agit pas comme les autre ? C'est vrai quoi, si il est pas d'accord il a qu'a le dire. Au contraire il m'inssite presque a me comporté comme un hetero. Je me demande ce qu'il pense vraiment de moi. On est ami oui mais...pourquoi il est si décrontacté alors qu'il sait ce que je ressent pour lui.

- *gros soupir*

Je pose lourdement ma tete sur ma table. Je devrais etre content mais...il y a quelque chose qui me dérange. Il est peut-etre tout simplement trop gentil ? C'est pour ça qu'il se force a agir comme ça avec moi. Un peu...comme si j'était une fille ? ôo...
Qu'est-ce que je reconte...je devient dingue a force de réfléchir comme ça. La cloche sonne, j'ai pas vu le temps passer, j'ai même pas pris de notes...J'attrape son cahier.

- Je prend ça !

Je le met dans mon sac en lui adréssent un petit sourir.

- On rentre enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/18/2009, 21:16

Je reste dnas l même position pendant tout le cours, mais je fais l'effort de prendre des notes même si ça me fait chier, je fais même l'effort de bien présenter, le prof me regarde et soupire assez bruyamment.

Prof : Yuki, ça t'arrive d'être intéressé au cours de temps en temps ?
-... Hum.

Je soupire aussi, je ne réponds pas , je regarde ma main, je joue avec un stylos, je reste pensif, je me retourne discrètement pour voir Miharu, qui... dort? il est mignon, c'est ça que j'aime chez lui : son air de gamin. Je ris très doucement, jefinis de prendre mes notes, ça sonne. Voilà Miharu qui me prend mon cahier. Je m'en doutais qu'il avait pas pris de note. Ça paraissait logique. Je lui rend son sourire, je finsi par ranger mes affaires dans le sac, je me lève ensuite.

- Oui si tu veux !

Je lui souris et le prend par la mains, on sort, on traverse la cours.

- Faut pas que t'es honte à cause des autres. Ignores les.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime10/18/2009, 21:32

Il m'attrape la main et m'entraine avec lui. Tout le monde nous regarde, je doit etre tout rouge voir pire...Je regarde par terre en évitant les regards. Une fois dans la rue, il y a moin de monde. Je le regarde, enfait ce que je voie c'est juste son dos. Ca le gene vraiment pas de me tenir comme ça ? Je sert timidement sa main.

- Yu-Yuki...

Il s'arrete et se tourne vers moi. Il faut que je lui demande, il faut que je sache pourquoi il est comme ça avec moi. Je releve doucement la tete vers lui.

- Yuki...comment est-ce que tu me voie...? Enfin...

Je baisse la tête, je peux pas le regardé en fasse alors que je lui pose ce genre de question ! C'est trop génant, en pleine rue en plus...

- ...Qu'est-ce que je suis pour toi ?

Je met mon autre mains dans ma poche. Je suis géné par ma propre question, mais quel débile...J'avais qu'a pas lui demander ! Maintenant il faut que j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 ans encore, version yaoi :D Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore, version yaoi :D   17 ans encore, version yaoi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans encore, version yaoi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser