Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 20:12

Je me trompe ou il essaie de me donner des conseils ? Qu'il les applique avant. Voila qu'il se met a chanter. Quel vayage...Si je savais ce que ça allé donner je l'aurai pas enmené. J'abaissa le dossier de mon siege pour me mettre a l'aise. Vivement qu'on s'arrete. J'en peux plus d'être en voiture.

Je croi bien m'être assoupi une seconde car quand j'ai ouvert les yeux on était stoppé. Bien, j'en conclus qu'on est arrivé. Je me redresse et sort le premier. Je cherche une residence ou un hotel des yeux et finalement j'en apperçois la pencarte. Je prend mon sac et referme la porte puis j'attends que Fran se décide a sortir.

On rentre dans l'hotel. Qui irait prendre une chambre en pleine journée. Tant pis, quitte a passer pour deux imbécils. La gentille demoiselle de l'accueil me donne les clefs et je m'empresse de trouver l'ascensseur.

Une fois arrivé dans la chambre je me jete literalement sur le lit. Aaah~ Confort, tu m'as tellement manqué. Je me tourne histoire de me remettre allongé sur le dos, balance mes pompes et ma veste plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 20:24

En rentrant, Belphegor se dirigea vers le lit et je souris, s'il n'aime pas les enfants, il y ressemblait, à l'instant.
Je chercha une table des yeux et en trouva, assez grande pour mettre les affaires dessus.
Je pris directe une sucette et regarda par la fenêtre.
On devait être dans les derniers étages.

J'allai voir Belphegor et lui murmura :

- Si tu me cherches ( bien que ça m'étonnerait ) je prends la douche...

Je ne savais pas vraiment s'il s'était déjà endormi ou s'il essayer.
Et je me dirigea vers la douche.
J'avais enlever ma veste entre temps, que j'avais posé sur une chaise là.
J'entrai dans la salle d'eau et me déshabilla.
Le jet d'eau me fit du bien, et je soupira de bien être.
Après la douche vite fait bien fait, je me dirigea vers la pièce principale.
Il y avait une petite table et deux chaises, il est vrai qu'au Japon, les hôtels sont plus considéré comme des Love Hotel, et donc pour deux personnes...Quoi que, je me vois pas venir avec 10 personnes et demander une unique chambre.
Je m'assis et regarde l'heure, presque midi, je soupira et posa mes bras sur la table, ainsi que ma tête avec.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 20:41

J'ai dormis comme une souche. Vraiment...Je me redresse et regarde autour de moi. Où est-ce qu'il est passé ? Je me leve et passe dans la piece d'à côté. Il s'est endormi ? Sur la table...? Quel abrutis. Je m'approche un peu et tapote sa tête.

- Fran...?

Ah ! Il réagit ! Si il était fatigué, pourquoi il ne me l'a pas dit. Je lui aurais fait une place. Le lit est assez grand pour deux.

- Tu t'endors n'importe où...Va plutôt te coucher. Si tu dors dans cette position tu risque avoir mal au réveil.

Je prends quelque vetements dans mon sac.

- Je vais me laver.

Je passe dans la salle de bain, qui est drôlement spacieuse pour le coup. Je me fait couler un bain car je haie plus que tout les douches. C'est peut-être un gain de temps mais rien a faire. Après mettre dévétis je me glisse dans l'eau chaude.

C'est bon...[Attention, Bel en extase xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 20:56

Hm ?
Je me suis endormi, apparemment.
Ah...Belphegor va prendre un bain...Effectivement, j'entends l'eau qui coule d'ici.
J'aurais aimer prendre un bain avec lui, si possible ♥

- Nan, mon pote, tu divagues...

Je me leva et m'assis sur le lit.
Je finis par me coucher su le ventre, prenant l'oreiller entre mes bras.
Une question me tourmentait.

Comment cela va finir...Bien..Mal ?
Je n'y pensa plus et décida de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 21:12

Après m'être bien relaxé, je me seche et m'habille. Je sors de la salle de bain et mes mes affaires sale dans le sac. Puis je retourne dans la chambre. Il a fini par s'endormir on dirait. Je m'assoie a côté. Si seulement il pouvait être toujours aussi calme. On dirait presque un ange.

Je me leve et sors en prenant soin de bien fermer la porte. On sait jamais. Je descend dehors pour faire une sorte de ronde. Et je tombe sur un traiteur sympa. J'en profite pour prend quelques plat chaud. C'est pas avec ses sucreries qu'on va se remplir le ventre.

Une fois remonté je pose le tout sur la table. J'ai peut-être fait un peu trop de bruit, le voila qui s'amene.

- J'ai pris de quoi te remplir la pense.

Je souris et entame mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 21:20

J'suis encore dans les gazs mais...Son sourire, je ne l'ai pas raté.
C'est moi ou il sourit rarement ?

- Si tu souriais plus souvent, ça serait encore plus superbe ♥

Le sourire aux lèvres, je commençai à manger, j'avais faim.
Une fois nos plats finis, je me proposa pour tout débarrasser et une fois cela fait, je me lave les mains dans la salle d'eau.

Je revins à Bel'.

- Bon, et maintenant, on fais quoi ? On repart ou on attends la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 21:26

C'était vraiment bon, je me suis régalé. Cette ville est pas mal, mais encore trop près. Il faut s'éloigner d'avantage. D'ailleur voila qu'il me pose la question.

- Hm, oui, on devrait y aller.

Je me leve et remet mes chassures et ma veste. J'arrange un peu le lit. Et attrape mon sac. Je laisse passer Fran et sort en dernier pour femer la porte. Je depose les clefs à l'accueil et paye la note.

A l'interieur de la voiture je lui pose la question qui metrotte dans la tête depuis le temple.

- Personne n'a éssayé de te joindre depuis qu'on est partis ?

Je démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 21:34

Mon portable ?...J'en ai fais quoi d'abord...
Ah, oui !

- Oh...Kyou-senpai m'avait envoyé un message...

Je regarda quelques instants par la vitre...Kyou-senpai va sûrement être le seul à me manquer, il a toujours été là pour moi, dès mon arrivé chez les Sakura...Et aussi mon départ des Sakura, je dirais.

- Mais, ne t'en fais pas, je ne lui ai pas répondu, et ou cas ou..J'ai balancé mon portable lorsqu'on étais au temple, on ne sais jamais, s'ils pouvaient nous retrouvés grâce à leur trucs, m'enfin, rien d'important je présume...

Je pris mon revolver - du pantalon - juste que ça fait mal quand je suis assis, j'ai même eu la marque sur ma cuisse...

- Au faite, où va t-on maintenant ? Une ville voisine ? Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 21:44

Bon, il n'y a pas de quoi s'inquieter alors. Bonne question, on va où. Pourquoi est-ce qu'il me pose sans cesse la question. J'en sais pas plus que lui. Je prend l'autoroute, on vera bien où ça va nous mener.

- Où deux fugueur pourait aller...Tu ne connaitrais pas quelqu'un ?

On sait jamais. Mais apparemment non...Tant pis. Autant filé tout droit. Sur la route il commence a pleuvoir. Merde, un orage, manqué plus que ça. Et les éssuis glaces qui vont marche a peine.

- Chié...

Je soupire. Mais j'apperçois un panneau indiquant une ville pas loin. On va pouvoir s'arreter. Après une dizaines de minute, on y est. C'est la campagne mais c'est mieu que rien. Je trouve une place ou me garer.

- Attendons que l'orage passe, j'ai pas envis de courir sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 21:58

Aie...
On s'est arrêté, certes mais si l'orage persiste.

- Souvent, dans les campagnes y a pas des trucs comme des fermes qui servent d'hôtels ?

Je me mets au fond de mon siège.

- J'aime pas la campagne, les vaches, les fermes, les odeurs...Murmurais-je.

Je m'ennuie et pour m'occuper, je prends une sucette et fais joujou avec mon flingue.
C'est alors que j'entends un bruit vers mon côté, je regarde et sursaute.

- GYAH ! Là, là ! Qui c'est ?

Un truc à capuche nous regarde...Un stalker ? Un voyeur ?
Non, on est pas entrain de baiser ou je ne sais quoi, casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 22:33

Il n'aime pas ça mais tant pis, c'est le seul endroit où on peut faire une pause pour le moment. J'attrape mon briquet dans ma poche et joue à l'allumer. Mais j'ai faillit mettre le feu quand il se met a gueuler.

- Merde ! FRAN ! Tu peux pas faire...gaffe...

Qu'est-ce que c'est que ce type ? Il a quoi a rester devant la fenetre comme ça. Ah ! Voila qu'il toque. Et l'autre qui panique. Je m'approche et ouvre la fenetre.

- Euh... ?

Je ne sais pas mais j'ai comme une impression de déja vu...

- Vous n'etes pas d'ici ? Vous etes perdu ?

Cette voix, elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir. En plus se serait absurde...comment je pourait connaitre quelqu'un qui vit dans ce village...completement pomé.

- A vrai dire...Oui on peut dire ça.

Il dit qu'il n'habite pas loin et qu'on peut allé s'y abriter. J'hésite mais, on aura pas tout les jours une telle chance. J'acquiesse meme si Fran ne semble pas tout a fait d'accord.

Spoiler:


Dernière édition par Momiji le 5/13/2010, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/9/2010, 22:55

Et voilà qu'on se mets à suivre un pervers en capuche.
Moi je préfère rester derrière Belphegor, qui lui suivait l'aut' voyeur.
On arriva devant une grande maison, il nous ouvrit la porte et laissa passer Bel' et moi, avec un sourire que j'aimais pas trop.
Lorsque la porte claqua, je voulus me retourné mais bon, je dois stresser pour rien, sûrement.
Mais, j'avoue que c'est une belle maison...

Je rattrapa Bel' et lui murmura :

- Ca tombe il a été envoyé par l'une de nos familles ! Si c'est le cas...

J'arrêtai de parler et souris en voyant qu'il nous observait.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/10/2010, 18:45

Fran ne semble toujours pas rassurer une fois à l'interieur. Mais je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de connaitre cette personne. Ce n'est qu'une fois sa capuche retiré que j'ai le déclic.

-...Impossible...Viper ?!

Ca alors, quel hasard ! Depuis le temps.

- Ha ! Mais tu es Belphegor ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Hm, c'est une assez longue histoire...

Je me tourne vers Fran qui a l'air completement largué.

- Viper est un de mes amis d'enfance...enfin pour pas dire le seul.

Il nous remene de quoi nous secher, a boire et a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/10/2010, 18:54

Aaah ?...Il...Le voyeur et...Belphegor ...amis ?

Ledit Viper nous apporta de quoi nous sécher et nous rassasié.
Je pris la serviette que Viper me passa.
Je me sécha les cheveux, qui ondulait légèrement. Et regarda attentivement l'ami d'enfance.
Il possèdait des sortes de tatouages sous les yeux, et des cheveux violet bleutés...Ouais, pas mal.
Je n'avais pas très faim ou soif donc je ne toucha à rien.

- Dis moi, Vi..Viper ( c'est bien ça ? ), ça t'arrive souvent de jouer les voyeurs les jours de pluie, ou c'était occasionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 16:47

Ca lui arrive, parfois, d'être polis ? Surtout avec les personnes qu'il vient de rencontrer...Enfin, je supose que je n'ai pas à m'en faire. C'est Viper après tout. Je pris un verre l'oeil discretement dirigé vers eux.

'- Il n'y a pas grand monde dans ce village. Lorsque j'ai la chance de pouvoir avoir un peu de compagnie...pourquoi je m'en priverais ?

Je pose mon verre.

- Tu ne devait pas vivre chez tes oncles ?
'- Ils sont mort, peu après mon arrivée...
- Oh.

Vive l'ambiance. En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Maintenant on a un toit. Ca ne le dérangera pas qu'on reste ici un moment je pense...

'- C'est rare de te voir avec de la compagnie.
- Pour tout dire, c'est lui qui a insisté pour me suivre...
'- Ah...donc ce n'est pas une offrande pour ton vieille ami. Radin.
- Tu vas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 16:54

'- Ah...donc ce n'est pas une offrande pour ton vieille ami. Radin.
- Tu vas lui faire peur

Hein ?
Je m'approche légèrement de ce Viper et lui donne un petit coup de coude.

- Dis, diis...Tu entends quoi par " Ce n'est pas une offrande " ?

Je regarde du coin de l'œil Belphegor, qui a finis son verre et qui l'a posé.
Tiens, d'ailleurs, j'y pense...S'ils sont amis, et que justement il se sent seul ( le pauvre ) on va rester ici ?
J'avoue que ce serais assez bonne idée...Deux mafieux en fuite...Dans la cambrousse, qui se douterai ?
Maiis. Je reprends mon attention vers Viper, attendant la réponse.
Ou alors...Par " Offrance "...Un genre de personne à sacrifié.. ?
GYAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 17:07

Pourquoi...C'est justement la question à ne pas poser. Quel idiot. Voila le fameux sourir en quoi de Viper qui veut tout dire. Tant pis, j'aurai du le prévenir cela dit......

'- Tu es bien curieux dit moi. Je ferais peut-etre mieu de te montrer.

Il envoie valser tout ce qu'il y avait sur la table, par précaution j'avais pris mon verre juste avant. Fran fini dessus les yeux bandé et les poigners liés.

- J'ai...dit que ce n'était pas...
'- Peu importe.

Comment on l'arrete une fois lancé déja ? Hmm...Il s'assoie caremment sur le pauvre jeune.

'- Un peu maigrichon, mais j'aime ça.

Comment c'est déja...Oh, le déssapage a commencé. Je devrais faire quelque chose ? Mais je n'aime pas trop me mélé des affaires de Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 17:14

J'en étais sûr !
Ah..Nan, ma veste, il me l'a enlevé...Et je suis sur quoi ? La table, non ?
Je le savais...Ça tombe...Il avait tout prévu, avec Belphegor ? Nan...Quel débile tu es, Fran.

- J'en étais sûr ! Tu es un sadique ! Lâche moi ! Je veux vivre ! Ne me sacrifie pas au maitre vadou ou je ne sais quoi ! Je ferais ce que tu veux.

Je ne vois pas et je peux pas bouger. Soudain, Viper il...M-mon pantalon...Il l'a enle-

...

- V...Viper...Murmurai-je...Tu es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 17:34

Il est fou ou bien ? Comment ça "ne me sacrifie pas" ? Je ne sais pas à quoi il pense mais, a mon avis il n'a pas encore réalisé la situation. Ah, mais voila c'est fait. Il réalise enfin.

'- Qu'est-ce que tu peux trouver d'interessent à savoir cela. Il y a plus important pour l'instent !

Oulla, les jolis suçons. Je pense que ça devrait suffire, il a bien dit "montrer" tout simplement montrer...Si il continu il va vraiment me l'abimer. Ce serait facheux...J'attrape Viper par dessous ses aiselles.

- Bon, on se calme maintenant.

Je le fait descendre.

'- Même pas drôle...

J'enleve le bandeau autour des yeux de Fran et déttache ses poigné. Puis lui glisse à l'oreille.

- A l'avenir, fait attention à ce que tu dit. Viper est sensible a certain mots.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 17:44

Je m'agrippe au bras de Belphegor, caché dans son dos.
Je suis en caleçon, et j'ai froid.
Mes vêtements sont plus loin et je n'ose pas y aller, y a l'aut' à côté...

- Tu...T...T'as des fréquentations p-plus que...Bizarre ! Dis-je à Belphegor.

Maintenant, je sais que je ne dois la fermer. Qu'importe ce qu'ils diront de suspects ou autre.
Je regarde mon ventre.
Un peu plus en haut de mon caleçon...Des suçons.
Sur le haut de mon torse, il semble en avoir.

- Le... Sifflais-je entre mes dents, mais je ne termina pas et repris, calmement, Bon...O-on fait quoi maintenant ..?

Oh...Mais si j'y pense...Si on va dormir ici...Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 17:52

J'avance pour ramasser ses fringues et les lui rend. Quel bazarre. Heuresement que c'est pas moi qui fait le ménage. Viper me regarde avec un air de tueur. Je vien de lui pété son délire il est pas content ça se comprend.

- Commence par t'habiller.

Je m'assoie sur le sofa et soupire un grand coup. Je le sent mal ce séjour. Quelle plait aussi, il aurait pas pu faire attention. Le voila qui me rejoind. Il a l'air inquiet.

- Bah alors, tu vas pas me dire qu'il te fait peur ? Fait juste attention à ce que tu dis croit moi tu n'aura plus ce genre de probleme.

Viper range ce qu'il a balancer sur le sol puis nous propose de monter faire nos lits. C'est pas une mauvaise idée, en plus je piquerai bien un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 17:59

Je vais croire qu'il a une double personnalité ou je ne sais quoi.
Je m'habille en silence, et comme pour prouver je ne sais quoi à Bel' et à moi même et même à Viper. * grande inspiration *

- Si...Si tu veux, je peux t'aider...Tu as combien de chambre dans ta baraque ? Asser pour nous trois, je suppose...

Je jette un coup d'œil à Bel' ; il baille.
Moi aussi je suis fatigué, je ne suis pas habitué à voyager autant. Mais...Je sais pas, ca à un côté excitant ! Genre " ALLONS A L'AVENTURE ! "
M'enfin...

Je remonte mes manches, m'éloigne un peu de Viper, on sait jamais...

- Bon ! D'où qu'elles sont, les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 20:16

Je suis les deux à l'étage. Bon apparemment, ya que deux chambres. Tant pis, mais j'aurai aimé être seul. Hmm, peut-être que si je pique la chambre de Viper. Mais je craint que Fran soit pas d'accord de passer la nuit avec lui dans la même piece.

Je me couche sur lit de la chambre "d'amis".

'- J'espere que son altesse est confortablement installé. Et j'espere aussi que t'as de quoi payer ton séjour.

Hmm...J'y avait pas pensé. J'aurai cru qu'il ferait preuve de charité pour une fois.

- Beeen...

Je lance un regard sur Fran puis revient à lui.

- Il existe d'autre moyen de paiment ?

Le voila qui râle. Il a pas envis de m'aidé, on aurait pu avoir une piole gratuite avec un peu de volonté mais non. Tant pis.

- Je payerai ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 20:25

C'était quoi ce regard avant le " Y a d'autre moyen de payement " ?!
Il veut que je fasse la pute ? Oh mais, bien sûr.
Je pari que si Viper aurait dit oui, Belphegor aurait été satisfait.
Con-...
Hm...? Si j'y repense...Ces temps-ci, je suis moins focalisé sur lui, enfin...Peut-être que c'était juste parce qu'il est canon et que j'étais en manque...
Ou alors un amour passé ? Ou alors mon amour n'est pas assez fort ? Ou alors ce voyage m'a remis en question ? Va savoir. C'est pas comme s'il était concernée.
Je suis fâché, et qu'il me traite de gamin.
Je me tourne vers Viper, un sourire quelque peu...irrité.

- Les toilettes s'il vous plait ? Ah, et aussi...Les douches, avant de me coucher j'aimerais me doucher ! Et aussi des affaires de rechange...Mercii ~

Hmpf...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 20:35

Les voila sortis. J'en profite pour m'allumer une cigarette. Je vais pas m'attarder ici je pense, avec un peu de chance le gosse va se lasser et il rentrera chez lui. Ou bien il va s'abitué à cet endroit et il ne voudra plus me suivre.

J'ouvre la fenetre, il ne pleut plus. Tant mieu. Je m'appuis sur le rebords. Qu'est-ce que Viper fiche dans un patlin pareil. Je serai lui je me serait déja tiré depuis lontemps. Je jete ma cigarette à l'exterieur et me pose a nouveau sur le lit. Il est temps de faire un looooong et bon somme.

Je me demande si l'autre s'en sort ? Il aurait déja demandé de l'aide sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:00

On est d'abord aller dans la chambre de Viper.
Il a ouvert son armoire et surprise :
Pratiquement que des longues vestes, à capuche.
Il m'en passa une :
Un sweet, sans manche à capuche.
Il marmonna comme quoi qu'il l'aimait pas et qu'il me la donnait, même.

- Euh...Et pour un boxer ?

Il me regarda, souris et murmura : Tu pourras très bien faire sans.
Avant de partir et de dire que les douches et les toilettes se trouvent au fond.

Ah..
Donc, je me dirigea vers les pipiroom.
voilà, après avoir fait ce besoin, je rentre dans la salle d'eau.
J'hésitai à fermer à clé, mais lorsque j'entendis un bruit de pas, je me précipita pour verrouiller...Et j'entendis un léger rire et des frissons me parcoururent.

Bon, ensuite, bah comme pour chaque douche que j'ai pris :
Déshabillage.
Douchage.
Séchage.
Habillage.

Bon, j'avais pas de caleçon, mais je tirai sur la veste, déjà assez grande. Belphegor devrait en avoir.

Je me dépêcha de rentrer dans la chambre.
Bel' dormait, et pas loin, son sac jonchait sur le sol.
Si je lui dis pas, il me tuera pas ?
J'avançai lentement, arriva jusqu'au sac, me mis sur mes " pattes " et chercha des affaires.
Soudain, je crû en touché un.
Je le sorti directement, et m'exclamai :

- VICTOIRE ! LE CALECON DE B-

Je crois que j'ai fais trop de bruit, car Belphegor me regardait.
Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:08

Bordel qu'est-ce que c'est que ce bruit ?! Je dormais si bien, fallais qu'on vienne me déranger. Je me redresse en maintenant ma tête. Oh, c'est lui...il fiche quoi parterre ?

- Tu fais le ménage en petite tenue ? Encore une blague de Viper ?

Et mais...qu'est-ce qu'il fabrique avec mes sous-vetements là...il comptait me prendre mes affaires sans me demander. Ahah, elle est bonne. Je me leve lui reprend et le regarde avec un sourir mauvais.

- Tu es un très vilain garçon Fran. Voler c'est mal. Tu mériterai d'être punis très severement.

Mais je suis creuvé alors pour cette fois ça ira. Cela dit, c'est pas pour ça que je vais lui passer. Je remet mon calçon dans mon sac que je referme.

- N'essaie plus de toucher à ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:14

HEEE ?!

- M-m-mais...Tu peux pas...Je...

Je vais pas me trimballer le cul à l'air le temps que...Apparemment, il s'en fiche complétement.
Khu...
Je serre les poings.

- T-très bien.

Je ne sortirai pas de la chambre tant que j'aurais pas un caleçon.
Je vais me mettre dans un coin, me mets assis, en indien mais non. Y a une vue.
J'essaie différente position mais non, ça marche pas.
Je me mets alors assis face au mur, les jambes serrés du mieux que je peux, et mes mains grattant le sol.

- Espèce de sadique, dis-je en sifflant comme un serpent.

Et un serpent très venimeux, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:26

Il est faché ? Arf, tant pis. De toute façon, c'est plus marrant comme ça. Je prends le sac et le fout dans une armoire. Puis retire enfin ma veste et la pose dans le même armoire.

- Je ne suis pas sadique. Si je l'étais...

Je me rapproche et m'accroupis a son niveau.

- Je t'aurais aussi retiré le haut.

Puis revien vers le lit pour m'y coucher. Un coussin dans le dos histoire d'être un peu redressé. Bon, j'espere qu'il viendra pas m'embeter cette fois. J'ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:35

Que...
Je crois bien que je rougis.
Je..je devrais le prendre comment ?
Je baisse la tête, regardant mes cuisses.
Ouais, je sais, intéressant.
Je le regarde, et pense à notre rencontre...
D'ailleurs, lorsque..Enfin...Quand..A...Après le..
Le massage... J'ai chaud.
Mais...Je suis curieux.
Je veux dire, des fois, il est sympa, comme là, si je puis dire.
Et des fois, il est désagréable.

- Hum...B...Belphegor ! Tu...

Allez, inspire et prend le genre de voix cool et genre t'en as rien à faire.

- La nuit où tu aurais pu avoir ta chance, avec moi, si tu aurais pu, tu l'aurais réellement prise ?

C'est ça, prend une voix arrogante, cesse de trembler, il remarquera rien.
Non, je crois bien que je suis amoureux de lui, même si ce n'est qu'un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:42

De quoi il parle...? Hm, ah, cette nuit là. Hm, je me souvient je croie. Ca remonte dites donc. Il y pense encore ? Je pensais pas que ça l'avais autant marqué. Je le regarde.

- J'aurai pu, mais non.

Je souris, il semble véxé. Enfin, j'ai pris la mauvaise habitude de m'éxprimé de façon assez froide. Même quand j'en ai pas l'intention. Je me reprend.

- Je prefere qu'on vienne a moi, c'est plus marrant. En plus, t'aurai du te voir, tout tremblant, c'étais a mourir de rire.

Fallait que j'en rajoute...Je me mettrai bien une baffe défois.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:49

Il...aime qu'on vienne à lui ?
Oh, je vois.
Je me lève, m'étire - j'ai mal au dos.
M'approche de son lit pour m'assoir sur son ventre, un sourire au visage.
Beh, il regrettera sûrement de ne pas m'avoir passé son caleçon, huhu.
Je reprends un visage quelque peu sérieux et murmure :

- Tu vas voir si je suis tremblant, je vais te faire mourir de rire.

Il m'a légèrement vexé et mis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 21:57

Ah ? C'est quoi ce comportement hautain ? Ce gosse à un peu trop confience en lui. Mais a jouer les durs il va s'attirer des problemes. Je me redresse legerement et attrape son menton à l'aide de doigts.

- Attention tout de même a ne pas éssayer de me rabaisser.

Je replie mes jambes histoire de le rapprocher de moi. Mais, j'y pense...c'est dangereux avec Viper qui traine dans le coin. En plus de ça, il semble pas mal l'interesser.

- Qu'est-ce que tu pense de mon "ami" ?

Ok, c'est un peu bizarre de demander ça dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 22:06

Hein ? Pourquoi il me demande...

- Viper...Je dirais que c'est un voyeur, pourquoi cette question ?

C'est vrai qu'il doit pas être très loinn je souris à cette idée. Je me " couche " sur lui, et murmure à son oreille.

- Pourquoiiii...Tu prefères me partager, c'est ça ?

Tu m'as cherché, tu m'as trouvé.
Je me mords la lèvre, en me dressant, pour voire sa réaction et pour entendre ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 22:17

Le partager ? Comment ça...J'ai l'impression qu'il parle comme si je l'avais adopté. Enfin, je supose que ça fait parti de son "Je t'aime". Non ? C'est bizarre. J'ai l'habitude d'être toujours seul. Il a suffit que ce bonhomme s'étale sur mon pied pour me sentir un peu mieu. C'est dur la solitude.

- Par curiosité, je supose. Après tout, il a l'air de t'apprécié...Qui sait, peut-être que si tu te lasse de moi, t'ira te consoler dans son pieu.

Oups, encore faché ? Pourtant...j'ai pas l'impression d'avoir dit quelque chose de mal.

- Bien, où en étions nous resté ?

Je balade mes levres sur son cou, puis son oreilles, puis son cou et finalement sur les siennes. Il n'a pas l'air d'avoir oublier ce que j'ai dit tantôt. Je me stoppe.

- Oublis ça. Je plaisanté. De toute façon Viper te prendrai n'importe où alors tu ne finira ptet pas dans son pieu.

Je ricane, il va me taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 22:33

Quoi ?! Viper est si...pervers ?
Je rigole légèrement.

- Oh, alors je présume que tu vas devoir me protéger, non ?

Cependant, je descends de son ventre pour mettre mes pieds au sol.

- M'enfin...J'ai faiiim.

Je bailla en même temps et m'étira une seconde fois.
Ensuite, je réajusta la veste, la descendant du mieux que je pu.

- Je vais aller fouiller dans les placards, après tout, les invités sont censées être les rois.

Et je sortis de la chambre.
Une fois la porte fermer, je resta devant quelques secondes.
En réalité, je n'apprécie pas vraiment si ce n'est que corporel, avec lui.
J'aurais voulu lui demander pourquoi il pourrait coucher avec moi, pourquoi il m'embrasse s'il ne m'aime pas.
Je soupira, après tout, c'est moi qui suis compliqué.
Quand j'entrai dans la cuisine, le voyeur...enfin, Viper étais là.
Il comptait les liasses et des liasses de billets.
J'aurais presque juré avoir aperçu des étoiles dans ses yeux.

- Hum..? Tentais-je.

Il m'ignorai. Tant mieux.

- Je pique dans ton frigo.

J'ouvris le dit frigo et aperçu du lait. Du lait ! Du lait !...Ma deuxième boisson favorite.
J'allais l'attraper quand sa voix, glaciale, m'atteignit.

- Tu as une aventure avec Bel' ?

Voyant que sa remarque m'a stoppé dans mon trajet qui me séparer à la bouteille, il ricana et repris :

- Je dis ça...Je dis rien, ça me dérange pas, au contraire.
- Si tu veux être rassurer, NON, il n'y a rien entre nous...

Il ricana encore, terminant de compter ses billets.
J'aperçus mon paquet de sucette sur une des petites tables et le pris, j'ignorai une de ses remarques sous-entendus et le fusilla du regard, avant de repartir dans la chambre où nous logeons.
Lorsque je rentra, je pris une sucette, lanca le paquet d'où deux, trois sucettes partirent au sol, et je m'effondra sur mon lit, ignorant Bel.

- Bonne nuit.

Viper me donner des sueurs froide dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 22:44

Ah ! Il repart déja ? Je l'ai vraiment véxé avec mes remarques alors...Ou bien, il cherche juste a ce venger. Je le regarde sortir. Il ne devrait pas se balader comme ça avec Viper dans les parages. Enfin, c'est a ses risques et périles.

Je me demande bien pourquoi il est aussi distant défois. C'est vrai quoi, c'est bien lui qui m'a avoué ses sentiments. C'étais peut-etre une blague après tout. J'trouve ça dommage dans un sens, je commence a m'attacher a lui. Même si ça me dérange un peu de l'avoir avec moi. C'est juste que, je n'ai pas l'habitude d'être accompagné.

Le revoila déja ? Et pas très content on dirait bien. Je tourne la tête vers lui.

- Il fait encore jour tu sais...

Je me leve et attrape son épaule pour le forcé a se tourner.

- Que nous vaut cette entrée ? Un probleme ? Tu avais l'air plus docile en sortant.

Je m'assoie au bord de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 22:51

Ah...C'est vrai, il est encore l'après-midi...
Je regard Bel' et soupire.
J'ai juste envie de croqué la sucette, mais je ne le ferais pas. Bref, qu'importe.
Je me redresse, souffle et demande ce qui me " torture " intérieurement.

- Hum...Je me demande...Pourquoi tu m'embrasses si il n'en est rien, de tes sentiments..

Quoi que...Ce serait comme si...

- Oh...Alors...Je suis comme un coup d'un soir, ou un truc du genre...

Ah, je comprends mieux ces pauvres filles qui couchent avec un mec qui pense plus à l'histoire d'une nuit qu'à une relation sérieuse.
Ah, l'amour c'est beau, mais quand c'est pas réciproque, ça vaut pas un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 23:01

C'est une bonne question. Mais, il n'y a pas de réponse pour moi. J'ai jamais connu le sentiments d'amour, si je le croisais, je saurai même pas de quoi il s'agit. J'avance une main vers ses cheveux.

- C'est a ça que tu pense ?

Maintenant je comprend pourquoi il hésite à être totalement franc avec moi. Il a peur de ma réaction, peur que je soit indifferent a ses sentiments ? Je sais que parfois je suis vache mais pas à ce point...

- Je ne te voie pas comme ça Fran. Mais...je dois t'avouer que j'ai du mal a comprendre pourquoi tu dis m'aimer. J'ai pas été spécialement tendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 23:08

- Oui, moi non plus je sais pas vraiment...

Je soupire, j'aime bien sentir sa main dans mes cheveux.

- J'aime bien quand t'es " tendre " avec moi, murmurai-je.

Je réfléchis quelques secondes et déclara :

- Enfin...Je suppose que c'est car j'aime ton côté " gentil ", même si des fois tu me donnes envie de te..

Je serre les dents.
M'enfin...
Je me lève et m'exclame :

- Bon ! Qu'allons nous faire de la journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/13/2010, 23:12

Mon côté gentil ? Je dois en conclure que je suis méchant ? Hmm, il faut que je me penche d'avantage sur la question. D'un coup le voila debout. Il change vite d'humeur. Je soupire.

- Moi, personnellement je suis trop creuvé pour faire quoi que ce soit. En plus...tu compte pas sortir comme ça j'espere.

Je le regarde de haut en bas.

- Tu te ferai pourchassé par les villageois, fourche à la main.

Je souris et fini par me laisser tomber sur le lit. Quand est-ce que je vais enfin pouvoir pioncé comme il faut ?

- Va jouer avec Viper. Il dois avoir des cartes ou autre...si tu t'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/14/2010, 21:41

J'aime pas vraiment quand il me regarde, de haut en bas. Parce que j'ai soudainement chaud, et ça me gêne. Bon, ce serait quelqu'un d'autre je suppose que je m'en ficherai...

" Va jouer avec Viper. Il doit avoir des cartes ou autre...si tu t'ennuies "

J'acquiesce silencieusement, et part, en tenant la veste de mes mains, tendu vers le bas.
Lorsque je vais dans la cuisine, Viper n'y est pas.
Je le cherchai encore, visitant chaque pièce.
Il est sorti ?
Je refis le tour de la maison, en vitesse.
Soudain, en re-regardant la cuisine, je vis un papier jaune.
Je m'abaissa, le pris - et me cogna à la table, d'où le papier avait dû tomber.

- AIE ! Bordel ! m'exclamais-je.

J'insultai la table - et devais me faire passer pour un débile( heureusement que j'étais seul ).

" Je suis parti au magasin, parce que si vous comptez bouffer avec les trucs du petit, vous crèverez, et ce serait presque dommage ( Car j'ai pas envie que vous piquiez dans MON frigo )

P.S : Vous me rembourserez le double de ce que je vais devoir dépensé. "


Hein ?! Mais il pense qu'au fric celui là ? Puis il aurait pu me le dire, j'ai - comme un débile - pas pris d'affaire de rechange... ( J'étais pressé, je crois )
Puis, les sucettes, c'est bon...
Et la façon dont il a souligné et réécris par dessus " MON " ...

Je remonta, dans la chambre et m'assis sur le lit.

- Il est parti chercher de la nourriture pour nous; il veut pas qu'on prenne sa bouffe...Il est radin, ton copain hein ? Dis-je à Belphegor, même si je savais s'il dormait à moitié ou non.

Je m'allongea sur le dos, croisa mes bras derrière ma nuque et soupira, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 18:29

D'un oeil je le regarda sortir. Il est marrant à éssayer d'être le plus habillé possible. Ce qu'il n'a suremment pas pris en compte c'est que si il tire l'avant, derriere...c'est une autre histoire. Enfin, un peu de calme. Je vais pouvoir me relaxer...

Et...non, le revoila déja. Qu'est-ce qu'il a encore ? Ah, faire les courses ? Je savais pas qu'il y avait un magazin dans ce coin, c'est pas si pomé que ça finalement. Je soupire fatigué de devoir a chaque fois interrompre mon repos.

- Il l'a toujours été...une fois il est même allé jusqu'à plonger dans la fontaine pour prendre les pieces qu'il y avait au fond. Un vrai tordu.

Je me demande bien comment j'ai fait pour devenir ami avec un type pareil. Enfin, je regrette pas ça, grace a lui on a un toit ou se planquer. Mais, me faire payer, c'est abusé. Autant allé à l'hotel. D'ailleur en parlant de payer...

Va faloir que je me trouve un job. Certe j'ai pris tout mon liquide mais je ne peux pas toucher a l'argent que j'ai en banque. Ce serait plus que suspect, ils nous retrouveraient facilement. J'aime pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 18:36

Je regardai d'un œil le blond.
Je soupira, me mis assis sur mes genoux, sur le lit et dit :

- Un truc te tracasse ? Enfin, je sais pas...T'as l'air ailleurs...

C'est vrai, qu'il se rappelle qu'on a " fuguer " ensemble, donc c'est ensemble qu'on doit avoir des problèmes, non ?
Soudain, je laissa échapper une phrase :

- Je suis donc vraiment un gène pour toi, n'est-ce pas ?

Je baissa ma tête et tripota la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 18:41

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore celui là. Il peut pas s'arreter une seconde, il voie pas que je suis creuvé là ? Il veut pas...dormir par exemple, ça me ferai des vacances. Merde à la fin. Je me releve et le regarde.

- Ca te dit de la mettre en veilleuse. Si j'étais partis seul a cette heure la je serait entrain de pioncé tranquilement sans qu'un gosses vienne m'enmerder toute les deux minutes.

Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort mais...je suis vraiment fatigué là, il peut comprendre non ?! Je soupire à nouveau.

- Vraiment, défois je me demande pour j'ai accepté que tu me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 18:52

Il..Il était pas obligé de me crier dessus...Je...Mais merde quoi !

- Je veux seulement t'aider ! C'est si grave que ça ?! Et puis, tu avais pas à me crié dessus ! Depuis le début, tu me prends pour un gosse ! Et si tu veux tant que je me casse, okay ! Bien, j'y vais !

Je me leva, claqua la porte, rien que pour l'embêter et sorti de la maison.
Il pleuvait encore, et j'avais froid, seulement habillé de ma veste.
Je me dirigea vers la voiture, j'ouvris la porte et m'assis à la place du conducteur.
J'allais l'allumer quand je remarquai qu'il n'y avait presque plus d'essence...

- M'en fous, je resterais dans cette bagnole même si j'dois crever de faim ou de froid !

Je me mordis la lèvre.
J'avais déjà froid, surtout au cœur.
Je me recroquevilla et me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 19:08

Mais qu'il est pénible. C'est vraiment un gosse, réagir de cette maniere, ça prouve bien ce que je dis. Je me leve et regarde à la fenetre. Qu'est-ce qu'il fiche ? Il est bete ou quoi, il a pas vu qu'il pleuvait...? Quel idiot.

Tant pis, si monsieur veut jouer les boudeur. Si ça l'amuse et bien qu'il fasse ce qu'il veut, j'irai pas le chercher en tout cas. Je me recouche sur le lit jusqu'à ce que j'entende la porte.

- Tu abandonne déja...ah, c'est toi.
'- C'est normal qu'il soit dans "votre" voiture ?
- J'en sais rien, pourquoi tu vas pas lui demander toi même tien.

Je soupire. Quand est-ce qu'on va me laisser tranquil ?! Ah ! Voila qu'il sort, ouf, enfin ! Enfin seul !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 19:23

Il toque à la fenêtre, mais je garde la tête dans mes bras. Il re-toque, plus fortement.
J'ouvre la portière le plus fort que je peux en criant :

- MAIS VA TE FA..VIPER ?!

Aie..Viper, en plus..
Il me regarde d'un mauvais œil, en se tenant le ventre et me dit de lui faire une place, je m'assois à la place du passager.
Il ferme la porte et marmonne.

'- Qu'est-ce que tu fous dans la voiture, habillé comme je sais pas quoi ?

Je tourne ma tête vers la fenêtre qui est de mon côté.

- Je...Belphegor, il...enfin...Je ne fais que le gêné, je suis comme un poids, un boulet...C'est...
'- Ouais, l'amour c'est dur...Même pour moi...
- Hein ? T'es amoureux ? Dis-je, reniflant.
'- Ouais...Des fois, quand je manque de pognon, ça me fait mal, au cœur.

Je resta perplexe...Mais...

'- Je suppose que c'est comme pour avec un humain.

...Ce mec...Mais, il a pas tort...

- J'ai pas envie d'être là, s'il ne veut pas de moi...T'as pas de l'essence ?
'- T'as qu'a t'excuser, Bel', il est pas si difficile, un peu con, mais pas difficile.

ils sont vraiment amis ?

Je sens les larmes revenir.

- Je...Je vais retourner à la demeure des Sakura...

Il a l'air de bonne humeur, car il me dit qu'il va acheter de l'essence...
Il sort de la voiture, fait un " aie " pour son ventre et me dis qu'il va en acheter mais qu'il faudra le rembourser le double.

Je soupira. Je renifla pour une énième fois et sécha mes joues, qui furent immédiatement humidifié.
Je suppose...Que ça aura été sympa, de le connaitre...De fuir...
Et je suppose aussi que je vais subir une séance d'interrogatoire pour que je dise où se trouve Bel'.
Je soupira, mis ma tête sur le côté et attendit.
Soudain, la porte s'ouvrit et je vis un gars ricanait :

( Gars ) - Alors...T'as besoin de compagnie ? Tu veux du réconfort ?
- H...Hein ?


[ Ellipse ~ Le lendemain [ aux environs de 13Heures ] ]

J'avais dormis toute la matinée, je m'étais essuyé grâce à un paquet de mouchoir - bon, il en restait que 2 à l'intérieur mais bon.
Viper avait dû directement rentré chez lui, histoire que je vienne.
Il ne pleuvait plus, il n'y avait personne.
J'entrai dans la maison, et appella Viper, d'une petite voix.
Je me permis de rentrer, avec un mal horrible au dos, j'avançai.
Ils mangeaient, dans le silence.
Il ne m'avait pas vu et j'hésitai à parler, j'allais partir quand Viper m'interpella, d'un simple " Fran ".
Je grimaça, me retourna, et souri.

- L..L'essence...Et..d...Des aff...affaires..Si...Tu veux...bien.

J'essaiyait je ne pas regardait Belphegor, si je le faisais, je pleurerai, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 20:54

J'ai pu enfin dormir une nuit entiere. Je me sens d'ailleur beaucoup mieu, et de bonne humeur. La premiere chose qui me vient à l'esprit, c'est le gosse. Hier on s'est un peu...comment dire...pris la tête ? J'ai étais un peu dur avec lui, même beaucoup enfait.

Après m'être douché et habillé je descend. Viper est devant la télé. J'ouvre le frigo et le voila qui raplique aussitôt. Il insiste pour que je le laisse cuisiner. A mon avis il me dit plutot "tu vas tout bouffer, laisse moi choisir les quantité...".

Je m'assoie a table puis finalement...

- Il est passé où ?
'- J'en sais rien, la derniere fois que je l'ai vu c'est hier soir dans la voiture, j'y suis retourné peu après mais il n'y étais plus. Je croyait qu'il été avec toi moi...
- Hmm...

C'est bizarre. Quelques minutes plus tard le repas est servis, mais j'ai a peine mit la premiere bouché dans ma bouche que voila que le bonhomme débarque.

Il a passé la nuit a l'exterieur ? Où ? C'est étrange...Qu'est-ce qu'il marmone ? On dirait qu'il sanglote. Viper se leve et demande de le suivre à l'étage. Une minute, c'est vraiment bizarre. Je me leve et les rejoind quelque seconde après. Je m'appuie contre la porte de la chambre où ils se trouvent.

- Fran ? Où étais tu ?
'- ...Je vous laisse *sifflotte*

Une fois sortis je referme la porte. Il a vraiment une sale mine...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime5/15/2010, 21:05

Je crois que je tremble, ou un truc du genre.

- J...Je...

Je tripote les affaires de rechange que Viper m'a passé.
Que...Qu'est-ce que je dois dire...

- Oh...Une vieille femme m'a recueilli, pour la nuit...

Pourquoi il veut savoir ? Ça semblait pas le dérangé, hier...
Rien qu'en pensant à hier, mon ventre me fait mal, et j'ai une envie de vomir.
Je lâche les vêtements, le pousse en m'excusant et court vers les toilettes.
Je crois être resté une bonne minute. Et j'en profitais pour pleurer : j'aurais qu'à dire que c'est le fait de vomir qui me fait pleurer.
Je sens qu'il est derrière alors je lui dis, le souffle coupé :

- Je...Je crois q...Que j'ai pas...Mangé un truc...bon...Hier...

Je me sens honteux, je ne veux pas qu'il me regarde...
Et je continue de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser