Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 21:58

Je murmure un " Tu regardes mes fesses plutôt " avant d'aller rejoindre Tsuna, en soupirant. Miko nous dit de faire de notre meilleur. Moi je fais un grand " Oui " tandis que j'entends à peine Tsuna le murmurer. C'est alors que je me jette dans les bras de Tsuna lorsqu'un gros " BOUM " arrive sans prévenir. Mais il est fou le mec ?! En plus, il a des tonfas accroché à sa ceinture, c'est pas interdit par la loi, les armes ?! Je pousse Tsuna.

- A-Aller ! C'est toi le nouveau, je veux pas voir ce fou furieux ~

Ah, pauvre Tsuna. Le mec nous regarde de haut en bas, sourit dans un rictus et part s'assoir. Miko souffle et Tsuna y va, le pauvre...Je prierais pour lui, ah ! D'autres clients arrivent, bruit EUX. Je m'approche.

- Bienvenue ~ Je vous prie, aller vous assoir, je vais prendre votre commande ~

Ils vont s'assoir, et peu de temps après, après avoir lancer un regard à Belphegor ( qui est en plein écrasage de mégot ) puis va à la table des arrivants. Je demande leur commande et quand je sens l'un des mecs me faire du pied, je l'écrase du talon, le mec tilte, mais ne dit rien, sous le regarde de ses amis. Après commande, je vais au comptoir et regarde Tsuna & le fou furieux. Aie, aie, aie...

[Fini] One Night for One Love - Page 8 27854_135419743139143_100000133554267_399598_6921450_n
Hibari, 22 ans.



Ah ! Ras-le-bol ! J'ai soif. Ah ? Un restaurant, j'y entre plutôt brusquement même que l'une des poulettes sursaute. Hé ? Je les regardes de haut en bas. C'est quoi ces trucs ? Ah...J'ai dû aller au Maid Café du coin, qu'importe, je vais m'assoir. Je pose mes coudes sur la table. Nan, mais sérieux, elle fait chier cette meuf. Ça DEUX ANS que je la repousse chaque mois. Et quand je vais la voir pour lui dire d'arrêter, elle se plaint que je suis un voyeur, nan mais. J'vais la mordre à mordre cette pute. Ah ? La meuf de l'entrée.

- Tu veux quoi toi ?!

Ah ? Ma commande ? Elle pourrait pas articuler ? Tch. Je vais prendre un sirop, simplement.

- Un sirop fraise, merci.

Je crois que je vais devenir homosexuelle. Ouais, les mecs, c'est facile. ET ÇA CHIALE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 22:21

Hein ? Comment il a deviner...Peu importe, du moment qu'il me laisse regarder. Je le suis du regard pendant quelque minutes puis revient à mon mégot. La patronne m'amenne quelques magasines pour passer le temps. Je jette de temps en temps un coup d'oeil à Fran, pour vérifier que tout va bien. Je voie un des client s'accroché à son haut...Il éssaie de s'en dégager mais l'autre ne le lache pas, pire qu'une sangsue. J'envoie mon mégot dans la gueule du mongole, il attéris dans son oeil. Il regarde par ici en gueulant.

- Ca m'a échappé, désolé.

Quoi qu'il en soit Fran a pu en profiter pour s'enfuir. Je soupire et pose mes pied sur la table. Je pointe du doigt la patronne.

- Caféééé...

Elle semble pas super contente mais fini par l'apporter. En même temps elle en profite pour me dire que j'attire trop l'attention. Je fronce les sourcils.

- Tant pis. Je suis un client privilégié...

Je touille mon café comme un gosse qu'on aurait punis. J'aimerai que Fran vienne me voir, mais il à l'air débordé.

- Hm...

Je m'ennuis de lui.


Pourquoi est-ce que c'est moi qui doit le servire ?! Il me fout les jetons. En plus de ça, j'ai l'impression de l'avoir déja vu. J'espère que c'est juste une impression, faudrait pas que quelqu'un ici me reconnaisse. Je m'approche doucement de sa table et baisse la tête par précaution.

- Hm...je peux prendre votre commande ?

Pourquoi il me cri dessus, je vien juste lui demander ce qu'il veut prendre ! Il dérange tout les clients à gueuler comme un imbecil, je vais vite le servire pour qu'il se tire d'ici le plus vite possible.

- Je revient avec votre commande.

Quel calvert, je m'éforce de rester polis mais j'en ai pas envie. Je revient au comptoire et demande un sirop...Merde, c'était quoi déja comme sirop...comment je fais ?! Si je dit une connerie il va encore m'engueuler mais si je retourne lui demander il va m'engueuler aussi...Qu'est-ce que je fais ?! Il fallait que j'oublis ça...

- Hm...Un sirop...de pêche...

Je croie que c'est ça...Enfin...il me semble avoir entendu ça, et puis il a une tête à aimer la pêche alors voila. Je pose la boisson sur mon plateau et l'apporte à sa table, zut, je marche les jambes écarter depuis tout à l'heure ! J'espere que personne n'y a prétté attention. Je pose le sirop sur la table.

- Voila.

Je me retourne pour partir mais il m'interpele encore...je déglutis difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 22:38

Ah, café par là, sirop par là, thé par là ! Rha ! Mais y sont chiant ! J'me repose quand moi ? Je sors discrétement mon portable et le range là où je pense. Dans moins d'une heure, enfin ma pause ! Victoire !
Ah ? Le fou n'a pas l'air content contre Tsuna. Si ça degenere, j'irais les voir. M'enfin... Je vais déposer les commandes à une table et vais voir Belphegor quelques minutes.

- Haaaaan ~

Je le pose brutalement sur la table.

- Bientôt ma pause ! hé hé !

Il allait parler, mais Miko me montre de la tête d'autres clients, je soupire.

- Vivement ma pause que j'aille aux toilettes..Snif.

Je fais la tronche et me lève. Aller, encore trois quarts d'heure ! Je ramène mes cheveux en arrière et MOTIVATION ON ! WHOUUUU !!!!

... Whouhou...Ah ! Des clients partent! YOUPI ! Pourboire pour moi ! Pognon n'ààà mmoooiii <3


- - - - - -

Il revint à moi, moi qui sourit.

- J'aime pas la pêche...Je veux un sirop à la fraise...

Je fais " cling cling " des mes Tonfas et il s'exécute. Lorsqu'il revient, mon sourire s'accentue.

- Dit donc...On se serait pas déjà vu ? Tu me rappelles un mec de mon établissement...

Et vu ce que j'ai vu en bas...Hormis le fait qu'il en est une moyenne, c'est bien un mec. Je me demande pourquoi il fait ça...Humm...Il est mignon, habillé comme ça. Ça pourrait être un coup d'un soir...Ou de plusieurs mois, pourquoi pas...Quoi que, la fille en vert n'est pas mal non plus...Elle a un beau cul...Mais non, j'ai dit HOMOSEXUELLE là. J'vais me taper des mecs. Ça pourrait être marrant. AH ! Ça me vient en tête ! Je ricane.

- Quoi ?! Oh mon dieu ! Tsunaze !

Je rigole. J'essaye de me retenir à l'aide de mes mains, mais j'y arrive pas. Kyahaha ! Tsunaze ! C'est la meilleur celle là. J'en ai les larmes aux yeux..Hein ? Pourquoi elle me regarde méchamment la meuf ? Je lui lance un regard noir, elle tressailli mais ne dévie pas son regard. Oui, je suis beau gosse, je sais...

- 'Tain, elle veut quoi l'autre conasse..

Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 22:57

Ah, il vient me voir ! Bientôt sa pose, tant mieu. Qu'est-ce qu'elle est chiante sa patronne, elle lui laisse pas une minute de repos. Enfin, je suis content qu'il soit venu me voir, il pense un peu à moi. Je continu de surveillé son service, il se débrouille bien...et puis, j'ai l'impression qu'il ne fait pas très attention aux autres clients. Ca me rassure. Je boie mon café tranquillement mais j'en renversse sur mon froc quand j'entend quelqu'un exploser de rire. Ca m'a surpris !!

- Merde...

Je me leve, hm...je pense que je vais en profiter un peu.

- C'est brûlant !!!

Quel comédien, je suis doué. Je souris sournoisement quand je voie Fran débarqué en courant avec une serviette. C'est ce que j'appel le sens du service.


Bon, heuresement j'ai juste eu à aller changer la boisson. J'espère que je vais m'en sortir vivant. Hiiii ! Il se doute de quelque chose ?! Je pensais aussi l'avoir déja vu mais...j'avais l'espoire que lui ne me connaisse pas. L'expression sur mon visage, je croie bien qu'un poisson rouge ferait la même tête. Hein...? Ce...surnom...Pourquoi...il...HIIIIII-HIBARI ?! Qu'est-ce qu'il fait ici ?! Dans un endroit comme celui ci, pourquoi il fallait qu'il vienne ici !! Comment ça se fait que je l'ai pas reconnu ?! J'aurai pu me cacher dans un coin le temps qu'il parte...Je me penche et lui supplie de faire moin de bruit.

- ...Je sais que c'est bizarre mais s'il te plait ne dit rien !

Il trouve ça vraiment si drôle...? Enfin, je supose que ça le serrait pour n'importe qui, sauf moi. Je regarde autour, personne ne dit rien, apparemment le copain de Fran a fait divertion...Heuresement pour moi.

- Tu pourra te moquer autant que tu veux mais attend d'être sortis...c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 23:05

Je soupire et fait genre que je le connais pas.

- Venez Môsieur, je vais nettoyer ça ~


Je prends sa main et l'emmène aux toilettes tandis que je vois Miko se taper le front contre le ..Bar ? Bah, elle fait ce qu'elle veut hein !

Nous voilà dans les toilettes, je mouille la serviette et dit à Belphegor de s'approcher. Je me baisse pour nettoyer en soupirant.

- Soit tu fais exprès, soit t'es pas doué...

Mais d'un côté, c'est cool...On est deux...Dans les toilettes...Je pouffe de rire. Je commence en levant ma tête pour le voir puis je souris. Ça te plait, hein ?

- Oooh, Monsieur, je ne vais pas vous laissez repartir dans cette état, ce serait...Impardonnable en tant que là pour vous servir...

Mon sourire s'accentue.


- - - - - -


Ha ? Il doit vraiment avoir une bonne raison - de son point de vue - pour que je me moque..Mais en dehors. Peut-être qu'il a pas assez de sous pour s'acheter à manger ? Je soupire.

- Bien...Tu me donnes une bonne raison à la sortir de ton travail et je te laisserais tranquille...En temps que mon devoir de conseil de la discipline...

Je fis genre de réfléchir.

- Je crois qu'avoir un travail à mi-temps est interdit, non ?

Je sifflota. Ah, je regrette pas d'être venu ici....Et en plus d'apprendre qu'il travailler dans ce genre d'endroit, j'apprends qu'il a un petit cul encore mieux que l'autre qui est parti au chiotte avec ce débile.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 23:23

Hoho, il m'emenne avec lui aux chiottes. C'est bon signe, en tout cas j'ai eu ce que je voulais. J'en avait marre de le voir se trimbaler entre tout ces mecs, il est bien mieu seul avec moi. Hmm, je le regarde. Il me donne vraiment faim comme ça, mais...ce serait injuste pour lui.

- Fran, essaie tu de me rabaisser à leurs niveau ?

Il se releve un peu véxé, il voulais bien faire. Je le comprend. Cela dit je n'aime pas l'idée de me faire passer pour un client. C'est comme si...il était comme ça avec tous. Je souleve son menton.

- Ne fais pas cette tête, toutes tes rides ressortent.

J'aime bien le taquiner. Il me frappe pour se venger et veut partie mais je le rattrape et le sert contre moi.

- Qui t'as dit que tu pouvais partir petite souris ?

J'embrasse son cou, mais je n'irait pas plus loin, sinon ça couverture ne fera pas long feu.

- J'ai hâte que tu prenne ta pause...

Je laisse partir et me rend compte que mon froc est trempé...bordel il a rien néttoyé il a fait encore pire oui !! C'est un pietre employé...Je soupir et attend tout seul dans les chiottes que ça seche.



Il prend son "job" très à coeur, même trop. Ma vie privé le regarde pas. Non mais...Je croise les bras mais...les décroise vite, c'est pas très féminin comme posture. Je soupir et baisse la tête abattu. Je m'attendais vraiment pas à tomber sur une connaissance et en plus il fallait que ce soit lui.

- J'ai besoin de ce travail. D'ailleurs je m'en passerai volontier...

C'est vrai quoi, je pouvais pas trouver pire comme emploie. Enfin, personne non plus irait ce douter que je travaille ici. Hiiii ! Une fille rentre dans le café en criant son nom. Elle l'a vu par la vitrine ? J'hausse un sourcil. Elle me fait peur...P'têt même plus peur qu'Hibari. Je recule de quelques pas elle lui saute carremment dessus.

- Hahem...je peux vous servire quelque chose ?

Elle me jette un regarde noir et me dit d'allé voir ailleurs...Je voulais juste être simpa !!! Je soupire et retourne au comptoire en trainant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 23:37

Mon plan n'a pas fonctionner...Rha ! J'aurais aimer voir un Bel' en mini-shirt * bave *.

Hein ?! Miko me parle, je secoue ma tête, puis sourit. Ah ? Tsuna ? Il a l'air bizarre.. Ah ? Ce fou a une copine ? Bon, ça le regarde, moi, je préfère m'occuper des clients, encore un petit quart d'heure environ !

Hein ? C'est quoi ce cri ? Pourquoi elle chiale en sortant, en plus, elle m'a poussé et je suis retombé sur le cul, tout tremper de milkshake à la fraise et à la vanille ! Miko vient à moi, me demandant si ça va.

- Je..Je suis tout....Collant...

Hein ? Pourquoi elle rougit...Ne me dite pas que... Je regarde les autres ? Ils...Bande de per-...AAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [...]!!

Je pointe les deux mecs du doigt.

- P-P-Po-Pourquoi ces deux là...Se roulent une pellllllllllee ?!!!

Miko me dit de profiter de ma pause pour prendre une douche dans l'arrière salle pour me changer. Ce que je fais, choqué.


- - - - - -


Aaah...Encore cette pouffiasse...Elle me fait chier...Puis..Heyy...

- Tu sais...Hanako...Je sors avec quelqu'un d'autre.

Elle rigole, me disant que je suis un vrai comique. Elle me croit pas...Humm... Je sais !

- Regarde bien, à qui tu t'es adressé toute à l'heure.

Je me lève et retourne Tsuna par ses épaules frêles et lui roule une pelle. La meilleure de sa vie ! J'entends la débile crier, pleurer, pousser quelqu'un et sortir. Je souris, fier de moi. Après deux minutes, je mets fin au baiser.

- Aaaah ~ Merci pour ton aide, Tsu-na-ze <3
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/8/2010, 23:52

J'entends des gens gueuler dehors, j'espere que ça va...Enfin, je suis presque sec, je vais sortir. J'ouvre la porte et voie Fran entrer dans l'arriere salle en courant. Tien, qu'est-ce qu'il a ? Je m'y rend discretemment et le suprend entrain de se déssapper. J'arrive toujours au bon moment moi. Je m'assoie sur une chaise qui était la, il me regarde. Je penche la tête le sourir aux lêvres

- Continue, continue, fait comme si j'étais pas là.

Il se retourne, hmm, c'est pas gentil ça. Enfin, il à oublier quelque chose c'est que j'ai aussi bonne vue de devant que de derriere. Je me leche les lêvres. Je pense qu'être dans s'est endroit a une mauvaise influence sur moi. Je n'ai que des pensé perversse depuis que je suis entré.

- Fran, tu devrais te salire plus souvent.

Je ricanne.



Qu...qu-qu'est-ce qu'il fait là ?!!!! Il a perdu la tête ou quoi ?! DEVANT TOUT LE MONDE EN PLUS !! Oh mon dieu !! Je n'arrive même plus à réfléchir correctement, tout s'embrouille et par reflex je lui envoie une beigne. Il recule et tombe par terre, ça a du le surprendre. Mes joues me brûle et j'arrive même plus à articulier.

- Ce...c'était...mon PREMIER !!!!

Je cours me réfugier dans les toilettes et trouve une cabine vide où m'enfermer. Super, fallait que j'aille dans celle des hommes en plus, je suis pas grillé moi. Je m'assoie sur la cuvette en rammenant mes genoux contre moi. J'ai envie de chialer, pourquoi il a fait ça ?! Je savais que ce travail c'était une source d'ennuis...

- Bordel...je suis maudit...

Je sens les larmes couler, plus je les éssuis plus elle coule. Je suis vraiment ridicule dans ces chiottes a chiler comme un imbecil, je sais meme pas pourquoi je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 00:03

Je rougis. Je sens son regard dans mon dos, il va me lâcher, oui ! Je suis tout collant, tout dégueulasse et.. Bon, voilà, je suis nu... Je me retourne, les mains sur mes côtés, Belphegor en semble étonné mais aussi content.

- Voilà ? Tu m'as vu à poil, t'es content ? Maintenant, je vais prendre ma douche, je suis collant, dégueulasse comme pas possible et je vais profiter de ma pause pour me nettoyer.

Je soupire, vraiment... Puis je me dirige vers les douches, je prends celle du fond. Heureusement que c'est par cabine, ça fait comme des grands trucs de toilettes mais c'est des douches.
Ah, je sens enfin l'eau couler sur mon corps...Fran happpppy ~


- - - - - -

Son premier...Oooh, je souris. La patronne semble paniqué, elle décide de fermer plus tôt pour midi. Je lui dis que je suis une connaissance de Tsuna, elle soupire et part dans l'arrière salle pour prévenir la meuf mais en ressort aussi vite rouge comme une tomate. Après, elle va derrière le comptoir en murmurant des " Momiji va me tuer et me violer torturer "
Moi, je vais dans les chiottes des mecs.
Hein ? Il ...Sanglote ? Je m'appuie contre le mur, en soupirant.

- Oi ~ Je voulais juste que cette pétasse me lâche...Je savais pas que tu gardais ce baiser...Ni que c'était ton premier. Je voulais pas te faire chialer...

Il veut pas sortir...Ok, emplois la manière forte.

- Si tu sors pas, je te mordrais à mort chaque fois que je te verrais !

Ah, enfin, j'entends le cliquetis du verrou, j'en sourirais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 00:30

Hmm, il est si rabat joie. Moi qui voulait m'amuser un peu...c'est pas juste. Je soupire et le voie aller dans la derniere cabine. Hm ~ Je me dirige vers celle ci après qu'il est commencé à faire couler l'eau. Je me déssape rapidemment, quelqu'un entre à ce moment. Encore elle ?! Elle ressort aussi tôt qu'elle ma vu. Tss...En plus elle a attiré l'attention de Fran qui sort sa tête pour voir ce qu'il se passe.

- Mon effet de surprise qui se barre en sucette...Enfin, peu importe.

Je souris et ouvre le rideau avant de rejoindre Fran qui ne partage pas mon idée, il veut à nouveau s'enfuir, il me fuit beaucoup aujourd'hui. Je sourit et appuie mon bras contre le mur pour l'empecher de partir.

- Qui va me savonner si tu t'en vas, hm ?

Il est vraiment mignon quand il fait cette tête là. Je l'aime mon petit Fran.


Quelqu'un entre ? Oh non en plus il fallait qu'il vienne en rajouter une couche, comme si c'était pas assez. Je renifle et éssuie mes larmes comme je peux. C'est le pire des pires ! Jamais je lui pardonnerai ce qu'il a fait même si il s'escuse toute sa vie ça changera rien. En plus de ça tout le monde nous a vu...C'est horrible. Bah on embrasse pas les gens comme ça !! En plus il sait très bien que je suis un garçon !

- ...

C'est quoi ça ?! Du chantage !! Mais fou comme il l'est il en est capable. Je préfère obéïre meme si j'en ai pas envie. J'ouvre la porte et sort la tête baissé. J'éssuie les derniere larmes avec mon tablier que j'ai détaché. Je veux même pas le regarder. Je croie que je le deteste, déja qu'avant je l'aimais pas beaucoup et ben maintenant c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 00:44

Je soupire.

Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas.

- Je suppose que je te dois bien ça, pour hier...

Je sens mes joues s'enflammaient.
Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas.

- En plus, c'est MOI qui devrait me laver en premier...Sale profiteur.

Cependant, je ne peux empêcher un sourire.
Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas.

- Bon, tourne toi, je te lave seulement le dos, le reste, tu seras faire tout seul, hein ?

Et je pris un gant et le rempli de savon, après, je l'enfila et me mit à laver son dos, vraiment...Il est sans gêne, lui. Voilà, le haut du dos, ensuite le bas. Voilà, j'ai finit, j'ai un peu fait à l'arrache mais bon, il a pu 2 ans le Bebel ! Après cela, je me retourne, dos à lui et commence à me laver, commencant par les endroits où le Milkshake est tombé, c'est à dire, les genoux, les cuisses et les bras.



- - - - -


Il sort, tête baissé. C'est vraiment Tsunaze, ça.

- Écoute, Tsunaze. C'est qu'un baiser, ça va pas te tuer ! Si t'es pas un naze, prouve le, lève la tête, arrête de chialer et ce sera tout.

Je soupire, vraiment... Il porte bien son surnom. Je m'approche de lui et m'accroupis pour voir son visage. Ola, ola... Je souffle bruyamment.

- Hey, je voulais pas te faire chialer...Ok ? Et puis, apparemment, t'es en pause, et c'est pas parce que tu chiales comme un gosse que je vais te laisser passer comme ça, tu me dois de dire la bonne raison pour laquelle tu travailles, hein ?

Je me relève et lui ouvre la porte des chiottes.

- Aller...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 17:59

Il est si coincé quand il veut, après tout c'est pas la premiere fois qu'on se lave enssemble. Il pert pas une minute didonc, j'ai presque rien sentis. Il se retourne, il est vraiment géné ? Décidemment, je le comprendrai jamais. Je me tourne vers lui a mon tour, il se cache encore plus.

- T'inquiette pas tu disparaitra pas dans le mur...

Je ricane puis passe mes bras autour de ses épaules pour le rapprocher de moi. Si il a une pause alors il doit me la conssacrer ! Je pause mon menton entre son cou et son épaule et le sent sursauter avant de me dire de le lacher.

- T'es pas serieux ? Hm...C'est à mon tour de te laver.

Alors monsieur peut le faire tout seul c'est ça ? Interressent. Je le relache. Je pose ensuite mon index dans le bas de son dos et le remonte jusqu'à sa nuque.

- Très bien, mais il y à des endroits que tu ne peut pas atteindre, alors laisse moi m'en occuper.

Il ne compte pas se retourner à ce que je voie. Pas drôle ! C'est avec une superbe grimace que je sors après mettre rincé.



Comment ça c'est qu'un baiser, qu'est-ce qu'il peut comprendre lui, il a pas de sentiments ! C'est qu'un égoïste qui pense qu'à lui...Je ne suporte vraiment pas les gens comme ça. C'est les pires. Pourquoi il veut absolument savoir ça...qu'est-ce que ça peut lui faire. Je soupire et sort. J'entre dans l'arriere salle pour prendre un gilet et un sur-vet' pour le bas. Je sors ensuite dehors, devant le café.

- Mes parents on voulu changer d'air. Mais...j'aime vraiment cette ville, je ne voulais pas partir alors, ils ont décidé de me laisser un peu d'argent pour que je me trouve un logement.

Je joue nerveusement avec la fermeture de mon gilet, j'avais pas envie de raconter ça...a personne, surtout pas a quelqu'un comme lui, il ne peux pas comprendre.

- J'ai donc trouvé où m'installé, le probleme c'est que j'ai eu quelque soucis avec mon argent...enfin...comment dire. Un amis avait un besoin urgent d'argent, j'ai pas hésité une seconde en pensant qu'il allait me le rendre...mais ça fait un moment je le ne l'ai pas revu. Ni lui, ni mon argent.

Je soupire. C'est débile de se faire avoir comme ça.

- Quoi qu'il en soit, j'ai des soucis pour payer mon loyer en ce moment, je suis en surcis. Si je paye pas vite je vais me retrouver à la porte...en plus de ça, comme tu le sais j'ai eu le droit à une bourse pour étudié ici. Le probleme c'est qu'à cause de tout ça...je n'ai plus vraiment le temps de me concentrer sur mes études, mes résultats sont constatemment en baisse et je risque de perdre ma bourse.

Je regarde le café.

- Ici ils m'ont dit que c'était bien payé, en plus yavais pas besoin de savoir faire grand chose, j'ai pensé que ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 18:22

Je passe ma tête de la cabine, avec un air de " je crois que j'ai fait une bêtise sur le visage ". Je l'ai vexé ? Fâché ? Je me remets dans la cabine, rouge comme pas possible...Pas que...Enfin...Pas que je voulais pas mais... Je regarda en bas. P-Pourquoi c'est si sensible ( Je serais précoce, ou un truc du genre ?! ) ...quand il s'agit de Belphegor... Je soupire, posant ma tête contre le mur d'en face. J'ai qu'à attendre qu'il se baisse...Aah...Non, non ...

Je secoue ma tête. Yosh ! ...Je vais attendre. Un peu. Ah ! Je sais ! L'eau froide ! Malheureusement, je mets trop froid. Et je laisse sortir un " Putain c'est geeelllééééééé " assez sonore dans les douches.


- - - - - -


Ooooh...Je soupire, et prends mes tonfas en main, dont Tsuna semble avoir peur. Je souris méchamment.

- Je pourrais retrouver ce soi-disant ami...Pour lui demander de te rendre de l'argent...

Il me regarde, bizarrement, moi, je détourne la tête, des légères rougeurs aux joues.

- V-Va pas croire que c-c'est pour to-toi ! Ju-juste que ç-ça fait du tord à l'éco...à l'école...

O-Ouais, c'est ça, je fais ça pour l'école, pas pour Tsunaze. Je finis par ranger mes tonfas et à croisés mes bras sur mon torse.

- Bon...Il s'appelle comment, ton soi pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 18:40

Je me seche avec une serviette qu'était là,ramasse mes vetement et sort des douches. Je me rahabille et l'entend pousser un cri. Qu'est-ce qu'il fiche avec l'eau...? Arf. Enfin, il m'a completement refroidis. Je pensais pouvoir profiter de l'avoir un peu avec moi pendant sa pausse mais monsieur veut jouer son rôle de jeune vierge jusqu'au bout. Tant pis, j'ai plus qu'à attendre ce soir. J'allume une cigarette et revient dans la salle où je demande un truc à boire...

- Z'avez pas d'alcool ici ?

Hm, apparemment elle cache ça bien caché. C'est chouette, de l'alcool gratis'. Hmm, c'est pas très fort mais ça fera l'affaire. Je boie mon verre cul sec. Elle me tend aussi un cendrier. J'hausse un sourcil.

- Je pensais que c'était interdit de fumer ici ?

La voila qui éssaie de changer de sujet. Je m'assoie sur une chaise haute. J'en ai marre d'être debout. Ha, le voilà qui sort. Il en aura mit du temps, enfin...je lui ai pas facilité la tache...j'ai un sourir narquois en le voyant.

- Alors comment c'était le pôle nord ?

C'est tellement facile de l'enerver. Je tapote une de mes cuisses en le regardant. Bah quoi ? Il va pas encore faire son timide...



Tout suite il veut utiliser les grand moyen. Puis c'est quoi ces rougeures ?! Vraiment. Je tire sur mes manches. J'ai pas mal de tic quand je me sent mal à l'aise. Je me gratte la gratte et soupire avant de lui répondre.

- Laisse tomber...

De toute façon j'apprécie pas ses méthode. On dirait vraiment une brute, ya d'autre moyen de régler un probleme sans avoir à frappé...torturer ou autre quelqu'un...Je me demande si il lui arrive de ce servire de son cerveau plutôt que de son instinct. Je pense que ça lui serait utile.

- De toute façon il doit déja être loin...avec ce qu'il m'a prit il à de quoi faire un joli voyage.

Je regarde à l'interieur, l'horloge.

- Ma pause est bientôt fini alors...tu devrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 18:55

Je soupire et m'assoit sur lui. Miko sourit...Humm...Je pense qu'elle aime les gays...Enfin, le...yao...Un truc du genre, je souris. J'ai envie de la faire " chier " et de me venger de Belphegor par la même occasion, bah oui. Si je bande pour rien par sa faute, il va pas s'en sortir indemne. Je fais genre que je veux un peu bouger, et de ma main, je fais style qu'elle dérape et je lui fais une grosse pression là où je pense. Je prends un air faussement désolé et me retourne.

- Ah..Désolé, je voulais pas te faire mal...Ou du bien, va savoir comment tu le prends...

Je me retournes le comptoir, prenant bien soin de - sannnns faire exprès - toucher THE zone délicate. Après ça, je soupire. Miko est toute rouge, elle a compris, héhé... Je pose mes coudes sur le comptoir. Vraiment, je n'aurais pas cru qu'ils avaient plusieurs mini-short tee-shirt en stock. Moi qui croyait que je finirais le service habillé NORMALEMENT. Je regarde dehors, oh ? C'est monsieur je tabasse n'importe qui et Tsuna...
Je pose ma tête sur le comptoir et soupire.

- M'ennuie...

Ça rouvre dans 45 minutes... M'enfin...Je devrais demander à Bel' de passer au magasin, pour acheter des maillots de bain ! <3


- - - - - -

Je soupire.

- Vraiment pessimiste...

On dirait une fillette cul cul la praline.

- Je te laisse un mois. Si après un mois tu as toujours ton boulot...

Je sors mon portable, regardant l'heure. Ah, je ferais mieux de rentrer...Je suis crevé. Pis je dois nourrir Hibird. Faudrait pas qu'il crève. Je me mis à partir, mais je m'arrêta, tourna ma tête et le regarda.

- Bonne chance, pour tout payer...

Puis je me remis en route, vraiment. Il est ennuyant mais intéressant à la fois...Je crois que je vais devenir un client régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 19:10

Mais qu'est-ce qu'il nous fait là...si il croie que j'ai pas compris son petit manège. Enfin, ça me dérange pas moi. Si il veut s'amuser un peu alors après tout pourquoi pas. Enfin la il me fait plus mal qu'autre chose je dois dire. Il a jamais apris la délicatesse ? Je soufle sur son oreille pour m'amuser. Puis finalement il me demande d'aller acheter des maillots pour la piscine. J'ai pris un peu d'argent, ça devrait suffire. Enfin...

- Tu compte pas y aller habiller comme ça j'espère.

Il avait oublié ? Oué...bien sûr. Je soupire, il part se changer. Miko me dit qu'on ne devrait pas tarder à cause de la réouverture. Je me leve avant d'allé vers la sortie, j'ouvre la porte et l'autre microbe entre, il à l'air completement abatus. D'ailleurs il part s'assoir et s'étale litteralement sur la table. Chaqu'un ces problemes je supose...Je voie Fran sortir.

- Dépèche toi, un escargot irai plus vite !

Il gonfle ses joues et me rejoindre. Je l'adore. On marche un peu et finalement j'apperçoie une boutique d'accessoire d'été. Doit yavoir des maillots la dedans.



Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?! Il va vraiment me mordre à mort ?!! J'en étais sûr ! Ce type à pas de coeur ! C'est un robot ! Je baisse la tête. Je vais faire quoi moi maintenant...Je vais pas quand même négocier une augmentation, je vient juste d'être embauché. Je suis perdue...ma vie est foutu. Je pense que je vais devoir retourner vivre chez papa-maman et vite oublier mes rêves d'émencipation. Pauvre de moi.

Je rentre à nouveau dans le Maid et part m'assoire à une table ou je me laisse completement tombé. Qu'est-ce que je vais devenir maintenant. Je voulais vraiment rester dans cette ville, pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il se mele de mes affaires, pourquoi est-ce qu'il est venu ici ?! Il a tout gaché ! Tout ça c'est de sa faute...Je releve la tête. Miko est venue m'apporter une part de tarte. Yen a qui pense à moi de temps en temps, ça fait plaisir, j'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 19:36

Youpi ! Magasin en vue ! Je me dépêche d'y entrer, et accourt vers les shorts de bain. Il faut se dépêcher. Humm...Je mets mes mains sur mes côtés. Lequel m'irait bien ? Ah, Belphegor vient d'entrer. Je lui tire la langue, le traitant de limace. Et je reprends mon attention sur les shorts...Hum, je trifouille...Peut-être que le rouge..Non, le rouge, il ira mieux à Belphegor...Je pense qu'un noir m'irait bien...Oh ~ J'en vois un bien, un bleu foncé avec des motifs de fleurs bleu clair. Il est cool, je trouve. Alors je le prends et le montre à Belphegor.

- Celui là ! *^*

Hein ? L'essayer ?...Rha...Je veux pas ! C'est le bon ! Le boooonn ! Bon, voilà, je l'essaye à travers mon pantalon est j'ai l'air un peu con, mais au moins, il est content, comme ça j'espère. Bon, c'est officiel ! Pis voilà, Belphegor en cherche un pour lui, moi j'attends derrière, tranquillement. Hum, je le verrais bien en noir ou en rouge... Ou en bleu, aussi... M'enfin ! Ah, il semble en avoir choisit un, je regarde l'heure. Kyah !

- On aura tout juste le temps de rentrer...

Il reste 10 minutes environs.


- - - - -



Hum...Lui prêter de l'argent...Je regarde...Celui à la coupe bizarre. Je me rappelle pu son nom, ils sont tous pareille. Lui prêter de l'argent...Humm...Je pourrais attendre la fin du délai...Mais il me faudra un truc en retour...Et je crois savoir ce que je pourrais demander. Hibird vint sur mon épaule, et moi je me lève, sans bruit.

- Je retourne chez moi.

Ou alors, je pourrais mener mon enquête de mon côté... Peut-être que les amis de Tsuna...Yamamoto & Gokudera sont au courant. Surtout que le gris est limite amoureux de ce mec. Je souris. Demain, j'y retournerai...Et j'improviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 20:02

Il met un bon moment à choisir, ce qu'il peut-être coquet. C'est surprennant. Bref, il a l'air d'avoir trouver son bonheur, je prend le premier que je voie à ma taille. Il me rappel qu'on à plus beaucoup de temps. Je paye et on sort.

- Je travaille demain alors on aura qu'à y aller après-demain.

Il sourit, apparemment il ne travaille pas non plus ce jour là. C'est tant mieu ! Je souris à mon tour et commence à appercevoir le café. J'entre en premier.

- C'est embétant, on va encore être séparé.

Oula...c'est quoi tout ces mouchoirs...Tien, toujours entrain de chialer à ce que je voie. Miko éssaie en vaint de la calmer. Bah didonc, il en a un gros chagrin. Fran va directement se changer, je le suis pour poser les sacs dans l'arriere salle. Puis ensuite je revient m'assoire à ma table.



Miko est finalement resté avec moi. Elle est vraiment gentille en plus de ça elle m'a écouté. Pour une fois qu'on m'écoute...c'est vraiment rare. Elle me propose même de finir maintenant. C'est sûr qu'avec ces yeux les clients, je vais les faire fuire. Je vais dans les vestières pour me rhabiller, je salut tout le monde avant de partir. Bon...j'ai qu'une idée en tête c'est allé me térer dans mon lit jusqu'à creuver. Je me prend des nouilles sur le chemin, je doit avouer que tout ça m'a donné faim.

Je fini par attérir sur un banc à côté d'une vieille qui donne à bouffer aux piafs. D'ailleurs elle arrete pas de se tourner vers moi. Elle me fait peur. Je me met à l'extrémité du banc pour manger mes nouilles. J'ai l'air d'un clochard comme ça...Mais, j'ai pas envie de voir le propriot, il va encore me faire la morale.

-...

La vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 20:20

Ah, voilà, changer...Hmmm. Lorsque je reviens, Tsuna n'est plus là, après tout, je l'ai vu se changer. Il a l'air pas vraiment bien, faudrait que je lui demande ce qu'il a...Je regarde Miko, elle sourit tristement. Il reste même pas deux minutes, donc j'en profite pour m'assoir avec Belphegor. Humm...Séparer, heiinn...

- M'enfin ! Comme on dit, on se sépare pour mieux se retrouver, hein ?

Je fais un sourire forcé, puis quand je vois que Miko ouvre, je reprends un air sérieux et roule une pelle à Bel', voilà, comme ça, il sera satisfait. Après ça, je me mets à côté de Miko. Et sourit au client. Heureusement, l'après midi, il y en a moins ! Et c'eeeeessttt reparti mon kiki !


- - - - - -


Aaah...Encore un appel. J'éteins mon portable. Ah ? Hibird bat des ailes.

- Hibari ! Hibari !

Hein ? Il s'envole ? Mais d'où qu'il va, il veut que j'le déplume à mort ? Je le suis, il va au parc...Oh mon dieu, me dite pas qu'il a encore senti la mémé qui donne des trucs aux pigeons. Elle peut pas se noyer dans une flaque d'eau elle ? Chaque fois c'est parei- Ohh ? T-Tsuna ? Il a l'air dépité, le pauvre. Je m'avance vers Hibird, qui se fait chouchouter par la mémé. Je m'assois entre les deux, sous l'air étonné de Tsuna. Je croise mes bras et mes jambes.

- Alors, Mamie, encore entrain de donner à manger aux piafs ?

Elle me regarde, sourit et me dit qu'apparemment, Hibird semble l'aimer. Je ris intérieurement, il aime tes morceaux de pains plutôt. Après ça, je baille et regarde Tsuna. Il finit ses nouilles, limite recroqueviller. J'en soupire. Ah, la mamie me parlait.

- Pardon ?
Mamie - Je disais qu'Hibird semble vraiment vous apprécier...Il n'est jamais en cage, il n'en profite jamais pour partir... Vous devez être quelqu'un d'aimable.
- Il y en a un ici qui dirait pas ça.

Hibird refait un " Hibari ! Hibari ! " puis s'envole au dessus de moi pour aller sur mon crâne.

- Tu t'envoles comme ça encore une fois, je te déplume à mort.

Il tourne la tête et finit par dire :

- Hibari inquiet ! Hibari inquiet !

Je soupire., mais sourit. Je me lève et ébouriffe les cheveux de l'autre. Avant de partir. Vraiment...Il préfère souffrir seul...Bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 20:44

Pourquoi est-ce qu'il m'embrasse toujours à ce moment là. C'est encore plus dur de se quitter comme ça...Hm. C'est vraiment pas juste. Je te maudit Viper ! Si j'avais su, j'aurai louer un apartement, ça me serait revenu mon cher, et en plus on serait plus tranquil...

-...

Attend mais c'est une super idée ça ! Je souris tout seul. Pourquoi j'y ai pensé plus tôt. Si on doit payer autant se trouver notre petit chez nous ! Je suis vraiment idiot défois. J'allume à nouveau une cigarette, les pauvres minettes de derriere qui en font presque une crise d'asme, bah, fallait pas savoir ici hein. D'ailleur une fille de leur table vient me voir, je supose pour me demander d'étteindre ma cigarette. Finalement elle revient vers ses amies qui se tourne toute par ici.

Les filles, pourquoi c'est toujours aussi bizarre. Elle vienne dans un Maid café pour être entre elle non ? Font chié. Enfin, au moin ça me fait passer le temps. Je m'assoie à leurs table, elles en crirait presque de joie, non enfait c'est ce qu'elle font.



Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je tourne un peu la tête. Hiiii ! Encore lui ?! Il m'a suivit ?! Hm...Apparemment son oiseau a été attiré par les miettes de pain. Je pensais pas le rencontrer à nouveau de si tôt. C'est la poisse. Il parle avec la vieille dame. Aimable ?! Tu parles ! Il frappe juste tout ce qui bouge. Ya rien d'aimable là dedans. Je fini vite mes nouilles. Là ! Il menace même son oiseau !!

- ...

Inquiet...? Inquiet de quoi ? Rien ne peux lui arriver, de toute façon personne n'oserai s'en prendre à lui. Je jette un coup d'oeil rapide. C'est vrai qu'il a l'air inquiet. Ah ! Il bouge ! Hm...il s'en va. Tant mieu ! C'est bien mieu quand il est pas dans le coin. La vieille me tapote l'épaule. Qu'est-ce qu'elle veut, elle me fait vraiment peur !!! C'est rare qu'elle le voie avec de la compagnie...qui...moi ...? Mais...Je sais même pas pourquoi il est venue s'assoire !

- Je...je le connait pas !

Et je vous connait pas aussi, laisser moi m'en allé...Elle sourit puis émiette son pain, les oiseaux reviennent. Je me leve aussi vite. Vraiment...Il y a des gens bizarres. Puis...pourquoi elle me dit ça ? C'est normal qu'il soit toujours seul, il fait peur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 21:11

Hein ? Je me retourne pour voir qui crie comme...KYAAH !!!! Qu'est-ce qu'il fout avec elles !!! ..Bon, je comprends...Il doit s'emmerder, seul...Miko me lance un regard genre " Ne t'inquiète pas " . Ah, je dois aller les servir, vu qu'elles m'appellent. Donc j'y vais. Je m'approche d'elles.

- Bienvenue, je peux prendre vos commandes ?

L'une d'elles me demandent ce que je leur propose. Hum, un coup de pied dans vos petits culs, ça vous ira ? Ou alors un " Dégage ta main de la cuisse de MON copain " humm ?

- Humm..

Je fais mine de réfléchir.

- Un milkshake ?

Quoi ? Trop calorique ?

- Un sirop ?

Trop sucré, donc trop calorique ? Tchhh....

- Un verre d'eau alors ?

Elles me regardent genre " super idée " aah.... Je soupire et part chercher 6 verres avec des pailles. Miko me donne les verres. Elle semble inquiète pour Tsuna. Ouais, je peux comprendre...M'enfin. Je vais donner leur verres, sans jeter un regard à Belphegor. Puis je continue mon service, jetant des regards à la table où ces filles draguent MON copain, MON MON MON MON MON copain !!!

- - - - - - -

Ah, enfin dans mon appart. Je soupire tandis que Hibird va sur le rebord de la fenêtre, dans ma chambre. Et moi, je vais me jeter dans mon lit, posant mes tonfas je ne sais où. Je tourne ma tête, et Hibird vole sur le lit puis saute - il est vraiment mignon quand il saute comme un petit lapin - puis vient devant mon visage. Il tourne la tête et répète " Hibari, Hibari ".

- Je vais prendre un bain, tu veux venir ?

Il gazouille puis s'envole, moi je me lève, puis vais dans la salle d'eau. Mon oiseau va sur le bord de la baignoire, guettant chacun de mes gestes...
Humm...Demain, je dois pas oublier de question l'idiot de Baseball et l'autre racaille qui fait que fumer...
Je me déshabille et rentre dans l'eau, Hibird se pose sur mon genoux, et je souris.


Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 22:38

Elles m'ennuient ces filles, en plus elles me pose 36 questions à la seconde. C'est agaçant. Dommage qu'il y ai autant de client, j'aurai aimer que Fran reste s'assoire avec moi. Je soupire et commence à trouver le temps long. Elles finnissent par me donner toute, leur numero et parte. Je m'approche du comptoire et balance les numero dans la poubelle. Miko me fait remarquer que ça va bientôt fermer. Enfin ! C'est pas trop tôt.

En effet le café se vide et les dernier clients sorte enfin. Fran se dépeche de n'éttoyer le café avec Miko puis moi je donne un coup de main...Une fois tout néttoyé il part se changer et revient tout content. Par contre arriver dans la voiture il tire une de ces tête. Il me demande pour les filles.

- Oué, elles étaient très cool puis elles m'ont donné leur numero ! Je croie bien que je vais les rappeller...

Haha, la tête qu'il tire c'est hilarant. Je lui fait une pichenette sur le front.

- T'es bête ou quoi ?

Je souris puis embrasse son front.

- J'avais qu'une hâte c'était la fermeture de ce fichu café que je puisse être enfin seul avec toi.



J'ai fait un enorme tour avant de rentrer. J'ai vraiment pas envie de voir la tête du propriot alors...j'ai couru aussi vite que j'ai pu dans l'entrée pour l'éviter. Une fois à l'interieur de l'appart' je peux enfin soufler. Je pose mes affaires sur la table de la cuisine puis rentre dans la chambre. Ca sent le renfermé ici...J'enleve ma couette puis ouvre la fenetre pour la secouer dehors. Je releve la tête.

- Hiiiiiiiii !!!

Je baisse la tête en vitesse. Depuis quand Hibari habite à côté ?! Attend...faut dire que depuis que je suis là j'ai encore jamais ouvert cette fenêtre. Oh c'est vraiment la poisse ! En plus de ça...je releve doucement la tête. Il fallait que ce soit la fenetre de sa chambre qui soit en face de la mienne. Pourquoi je le regarde entrain de s'habiller ?! Je secoue vivement la tête. C'est pas vrai et maintenant rougit ! Quoi que...juste encore un peu... Je me sens comme un voyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 23:02

Je fais la moue.

- Mais...Tu vas...Vraiment les rappeler ?

Hein ? C'est quoi ce rire ? Je croise mes bras contre mon torse, le regardant. C'est si marrant que ça, hein ? Je détourne la tête. Et le trajet se déroula comme ça, Belphegor souriait comme un imbécile, ce qui était le cas et moi, je boudais. Il va vraiment les appelés ?! S'il fait ça, je le bute ! Ah, nous voilà à la maison, je me dépêche de sortir, j'ai soif. Je laisse soin à Belphegor de porter les sacs contenant nos affaires. Et moi, je me hâte dans la cuisine, où Viper regarde ses billets, sans se lassait. Moi, je prends un verre et voit une bouteille de sirop avec marqué dessus " Interdit ".Vraiment, quel radin ce Viper, je m'en fous, je prends la bouteille et la rempli de mon verre. Hum ? Ça a pas l'air de sirop, mais bon, l'odeur...M'enfin, je rajoute de l'eua et m'assoit à table. Je bois un coup, cul sec ce qui fait levé à Viper son visage. Hein ? C'est quoi ce regard ? Hé ! Pourquoi il pouffe de rire ?

- Vraiment...T'es bizarre, t...

Ah...Ah...C...Qu'est-ce que...
Je...bizarre...Et pourquoi il rigole cet enculé ?!


- - - - - - -

J'allais enfiler mon pantalon quand j'entends Hibird.

- Hibari ! Hibari !

Je regarde l'oiseau se poser sur le rebord de la fenêtre...Héé ?! T-Tsuna ?! Hein ? Pourquoi il...Il rougit ? Je passe ma tête et regarde à gauche et à droite...Ne me dite pas que...Haaan...Oookaaai... J'ouvêtre et y appuie mes coudes.

- Oh ! Comme on se retrouve...C'est donc toi le nouvel habitant... La vue est SU-PERBE d'ici, n'est-ce pas ?

Ha ha ! Il rougit encore plus. Hibird va se poser à sa fenêtre.

- Tsunaze ! Tsunaze !

Puis il rentre chez Tsuna...Quel oiseau malpoli.. Tsuna est en mode " CHOQUING ".

- E-Excuse le...Je ne le savais pas si mal élevé...

Hum...Il habite vraiment dans...un petit appart...Je comprends un peu plus, là...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 23:14

Je rejoind Fran dans la cuisine après être allé me mettre un peu à l'aise. Tien, Viper est de bonne humeur aujourd'hui, il s'arrete pas de rire. Je tapote la tête de Fran qui se tourne vers moi. Wah, c'est quoi cette tête ? Il pense encore à ces filles ? Hm...il semble pas vraiment dans son assiette. Je me tourne vers Viper qui n'en peut plus de rire. Je me demande si il y est pour quelque chose.

- Viper, j'ai décidé. A partir de demain je vais chercher un appartement. Si tu profite de mon argent alors autant que je trouve un endroit ou je verai pas ta tronche.
'- Hmpfr !

Je soupire. Il dit qu'il a quelque chose à faire et sort. Je m'assoie sur une chaise et sort mon paquet de cigarette, plus qu'une ? Il faut que j'en rachette. Je regarde Fran...

- Tu te sens bien ?

J'hausse un sourcil.



Haaa ! Saleté d'oiseau ! Maintenant il m'a vu ! J'ai l'air fin moi. Je me releve et recule un peu. Pourquoi il fallait qu'il me voit ? Si possible j'aurais préféré qu'il ne sache pas que j'habite ici. L'oiseau rentre dans ma chambre. J'avance mes bras devant moi et les agite.

- C'est pas ce que tu croie !! J'ai rien vu !

A qui je vais faire croire ça ? J'éssaie de chasser l'oiseau mais il vient me picorer la tête. Bordel ! C'est vraiment génant ! Il revient ensuite vers Hibari. Je m'accroche à la fenetre.

- Je...désolé !!

Je ferme la fenêtre brutalement. Pourquoi...pourquoi il bouge pas ?! Il va arreter oui ?! J'attend encore, il veut vraiment pas bouger de là ? Je réouvre la fenetre.

- Qu'est-ce que tu veux...?! Arrete de me fixer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/9/2010, 23:33

Non ! Je me...Sens pas bien... Je me lève, les jambes tremblantes...Serais-je malade...Non...Non, c'est depuis...LE SIROP ! Je me précipite comme je peux sur la bouteille de sirop...C'est une bouteille de sirop normal pourtant... Merde, j'halète...Qu'est-ce qu'il se passe ?!! BORDEL !

- Aah...Aaah...Ce...V..vipeer....

J'ai chaud...Je pose une main dans mes cheveux...Je sens..Belphegor qui vient à moi...Non, j'ai encore plus chaud...S..Sa main sur mon dos...Non...Je me sens...Bizarre.. Mes yeux sont mi clos, ma respiration difficile...J'ai chaud, je tremble...Je...On dirait...N-Non...Impossible ! Si...Viper en a rit...alors...

- Aah...B..Belph...Phegor....

Je me colle à son torse...Ah..Si bon...Je lève ma tête.

- Le...Le si...sir...ah...le sirop....Je crois...Je crois quee...

Ah...J'en peux plus...Faut que je fasse un truc... N...N...Non...Je..Pas...Aah..Qu'est-ce que...Je vais faire ?! AH ?! J..JE BANDE ?!!!! C..C'est vraiment...De...L'aphrodisiaque...Oh mon dieu ! Je vais tué Viper ! Je vais le tué ! Le tué ! Le cloné ! Et tuer tout ses putains de clones !

- - - - - -

Je regarde Hibird, puis Tsuna, en souriant.

- Je dirais que toi aussi...Tu me fixes...

Je mets ma main devant ma bouche, genre " je réfléchis ", puis je souris, encore plus.

- Intensément même...Je ne te savais pas de ce côté là, mon cher Tsuna...Vraiment mignon quand tu rougis...

On dirait une jeune vierge, c'est rigolo, et mignon à la fois. Bref. Je lui lance un dernier sourire.

- Hmpf ! Aller...Bonne nuit, Sawada Tsunayoshi...

Puis Hibird fait quelques ronds près de Tsuna puis revient dans ma chambre. Je crois entre Tsuna marmonner, ce qui me fait sourire, et hausser les sourcils. Finalement, je retire mon pantalon que je fais voler dans un coin de la pièce, puis me mets dans mon lit. Hibird vient sur l'oreiller, au dessus de moi, en gazouillant :

- Hibari content ! Hibari content !

Je lance un " Je vais te déplumer à mort " avant de m'endormir...à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 00:27

Didonc, qu'est-ce qu'il lui arrive tout à coup ? Il a encore de la fievre ? Pourtant il a été en forme toute la journée. C'est bizarre. Je me leve et m'approche mais ça a l'air d'empirer. Mais qu'est-ce qu'il a bordel ?! Je pose une main dans son dos, c'est limite il tombe parterre. D'ailleurs il vient s'appuyer contre moi. Le sirop...? Quel sirop ? Je regarde sur la table. Hm...c'est pas vrai...il a vraiment bu ça...?

- Ce truc, tu sais ce qu'il y a écrit dessus ? C'est pas pour rien...

Viper, laisser un truc pareil dans la cuisine, il est pas bien ou quoi ?! J'aide Fran à se tenir debout. Bon...je vais quand même pas abuser de lui dans cet état. C'est pas sa faute. N'empeche que de le voir dans cet état...pratiquement suppliant...non ! C'est pas le moment. On monte les escaliers ou on manque de se casser la gueule plusieur fois. J'ouvre la porte de la chambre et le couche dans son lit. Puis je m'assoie sur le mien.

- Ca t'arrive souvent de boire des truc alors que tu sais même pas ce que c'est ?

Il se met tout seul dans la gallere.


Moi, je le fixe...? Hein !! Mais pas du tout ! Enfin...c'est vrai que je le regardais tout à l'heure mais, je sais même pas pourquoi ! J'aime les filles moi ! Les filles ! Mi...mi-mignon ?! Il plaisante là j'espere ! Aaah mais c'est pas vrai ! Je me calme un peu quand il me dit bonne nuit. Je pense que c'est la premiere fois qu'il a pas envie de me frapper...

- ...Bonne...nuit...

Je ferme la fenetre. C'était vraiment bizarre...Et le pire c'est que mon coeur bat super vite, il ne veut pas ralentir. Je me laisse tomber sur mon lit. J'ai pas envie de bouger. Enfin...pour me changer...je vais dormir comme ça. De toute façon j'arrive pas a bouger, même si je le voulais. J'attrape mon coussin pour le mettre sur mon visage.

- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 00:55

- Je...Croyais...Que...Juste...Parce qu'il...est..raa..aah...din...

J'en peux plus, j'en peux plus. Je gigote. Je me sens serré...Étroit...Et lui, il me regarde ?! Il peut pas m'aider ?! Il peut pas faire un truc ? N'importe quoi suffira ! Du cluedo à la branlette ! Je m'en fous mais pitié...

- J'ai...Chaud...Putaiiin !!

J'arrête pas de gigoter. C'est inconfortable..Surtout...En bas...Je ferme les yeux...Ma...Ma main...
Je..Il faut...

- Hmm...

Bordel ! Ma main se dirige vers...Mon pantalon...Que je défaits, difficilement. Ahh...C'est mieux...Je...

Je dirige ma main dans mon caleçon...Ah...Je...J'en ai besoin...Sinon...Mais soudainement, je rouvre les yeux. Putain ! J'allaie quoi là ?! H-Hein ?! Et Belphegor qui...Ah...Non...Ça me... Je me retourne, dos à lui. J'y arrive pas, j'y arrive plus, merde ! Chiotte !

- Je vais te le buté cet enculé ! Murmurais-je, les larmes aux yeux.

..Bon ! Je m'assis sur le lit, j'arrive même plus à vraiment tenir.

- Be..Belphegor ! Fait u...Fait..Un truc ! N'imp..N'importe quoi..Caaa... suffira !

Je sens les larmes montés, j'en peux plus..!!!


- - - - - -

Hibird me réveil vers 06:00. Comme d'habitude, je baille et me lève, la tête dans le cul, les cheveux en batailles. Comme chaque matin, j'ouvre la fenêtre, pour que l'air frais rentre dans la chambre, qui sent le renfermé. Mais ce matin, je m'attarde sur le mur d'en face, ainsi que la fenêtre. apparemment, il dort encore, comme je m'en doutais. Je soupire, m'accoudant au rebord. J'aimerais bien qu'il ouvre sa fene-..Ah quoi je pense ? Je suis pas bien. Je me redresse et part prendre ma douche, après cela, je m'habille, comme d'habitude. Je pars chercher mes tonfas qui sont par terre et les accroches à ma ceinture, voilà. Après ça, je sors, direction : " Ecole ".
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 11:27

Je continue de le regarder et commence à rire quand je le voie défaire son pantalon. Il comptait me montrer ? Comme c'est mignon ! Je souris en sentant sa gène. Je voie pas pourquoi il en fait tout un plat, après tout c'est normal si il s'est envoyer un verre d'aphrodisiac. Ya rien d'étonant. Que je fasse quelque chose ? Je sais pas...c'est lui qui s'est mit tout seul dans cet état. Enfin. Je tapote mes cuisses.

- Vient là.

Hmmm, il en met du temps à ce décider, faut savoir ce qu'il veut. Il me demande de faire quelque chose puis ensuite il hésite. Ah ! Il se ramenne et s'assoie sur mes genoux. Hm, c'est quoi ces larmes...? Ca le gène tant que ça ? Je lèche une de ses larmes.

- C'est bon, laisse moi m'occuper de ça...

Une main pour m'appuyer sur le lit et une autre pour soulager le petit Fran. L'aphrodisaic à pas chomé, je comprend maintenant pourquoi il se sent si mal. Je commence doucement à taquiner son bien et le voie se cambrer. Il est vraiment mignon, je me demande si quelqu'un d'autre lui a déja rendu ce service...Je souris.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aime pas que je te touche à cet endroit ?



Je me réveille en sursaut quand j'entends la sonnerie du réveil. J'arrive pas à le croire, j'ai révé d'Hibari ! Mais comment, pourquoi ?!! C'est pas vrai je devient dingue ou quoi, et en plus le premier reflex que j'ai c'est de regarder par la fenetre. De toute façon il est pas là, tant mieu !

- ...Tsuna, ressaisis toi !

J'allume mon portable, waah ! 35 appels en absence ? Qui ça peut-être...

Gokudera
Gokudera
Gokudera
Gokudera
Gokudera

...

Hmmmm, j'aurais du m'en douté. Je me leve me prépare, prend mon sac et sort. J'ai quelques cours ce matin et ensuite je dois retourner au Maid café. J'espere que la colere de Momiji s'est appaisé. J'arrive sur le campus et me fait directement accosté par Gokudera. Il a cru...que je m'était fait kidnapper ??

- Hiii ! Ne me fait pas peur ! Ce genre de chose arrive vraiment défois !

Ah ! Et Yamamoto qui en rajouet une couche en disant qu'il y a eu déja plusieurs cas d'enlevement dans le quartier.
C'est...rassurant d'avoir des amis. Surtout quand ils sont aussi prévenant...Je soupire puis la cloche sonne. Dans les couloirs on croise Hibari. J'ose même pas le regarder. Pourquoi il me parle ?! Il peut pas juste m'éviter comme il fait d'habitude !

G - Qu'est-ce que tu lui veut ?!
Y - Oh ! Il a l'air de bonne humeur ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 11:46

Je pose mon front contre son épaule, haletant comme pas possible.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas que je te touche à cet endroit ? "

- ...S...Sii...Aaaaaaah...

Ça fait...du bien...Hey ? Maintenant...Que j'y pense...Viper n'est pas là. Le ventre d Belphegor ne gargouille pas...C'est peut-être la bonne ? J'eus un sursaut...Je...Aah...Sens que...Ah, je tremble encore plus, je m'accroche au vêtement de Belphegor pour pas tomber.

- Belph...Gor...

Mon souffle est brulant, je le sens. Je..

- Je vais...Je vaiis....

Je me redresse comme je peux et regarde Belphegor, toujours les larmes aux yeux. Je dois être tout rouge, la boiuche ouverte, respirant du mieux que je peux...Je veux...
Je m'approche doucement, pour enfin déposer mes lèvres sur les siennes...Mais je mets fin au baiser directement après. Q-Q-Q-Que...J...J...J'ai... Sur...J'ai...Sur luii...
Non ! C'est gênant ! Embarrassant !!!


- - - - - -


Je regarde l'idiot. De bonne humeur ? Hmpf...Je mets une main dans mes cheveux, fatigué, ce qui semble effraier Hibird qui s'envole et qui.Se prend la fenêtre. Des élèves rigolent, mais lorsqu'ils croisent mon regard, ils la ferment. Tch. Je m'accroupis pour prendre Hibird dans mes mains, il est vraiment débile quand il s'y met. Je regarde le trio.

- Bon...J'aimerais des infos...

Hibird, sonné, se lève sur ses pattes, en titubant et en faisant de petits et mignons " Tsunaze ! Tsunaze ! " avant de retomber, en regardant Tsuna. Je soupire.

- Sur le soi disant ami de Tsuna...Celui qui l'a...Complétement dévalisé.

Ah ? Ça plait pas à Tsuna que je parle de ça. Désolé mon chou, mais je fais ça pour t-...Pour l'école. Oui, pour l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 12:09

Et bien, c'est du joli. Cela dit, dans un sens, je le trouve vraiment adorable comme ça a bout de soufle. Je doit être sadique dans mon genre. Je souris et passe ma langue sur mon pousse puis souleve son menton. Il a l'air paniqué. Je l'embrasse en moment puis le regarde à nouveau.

- J'aime voir cette expression sur ton visage...

Je me recule un peu et d'une main je défait ma ceinture, faut dire que tout ça...Pas que je soit pervers...enfin, quoi que...Bref, de l'avoir vu comme ça, maintenant c'est moi qui me sent à l'étroit.

- C'est mon tour maintenant.

J'affiche un joli sourir en coin et choppe la cigarette que j'avais posé sur la table de nuit, cigarette que j'allume. J'aime bien avoir les mains occupé. Il hésite encore ? Je pense qu'en même avoir était clair.

- Hm ? Après tout c'est ta faute...



Mais pourquoi il leur parle de ça ?! Ils sont pas au courant ! Si Gokudera l'apprend il va m'en faire toute une histoire. Je voulais pas qu'ils le sachent...pourquoi il se mele de mes problemes ?! Je lui ai dit de laisser tomber. Je comprend pas pourquoi il tien tant à retrouver ce type. Moin y me voie mieu il se porte non ?! Alors a quoi bon cherché à ce que je reste ici !

G - Qu'est-ce que tu raconte ?!

Aaah ! Mais, pourquoi il me regarde comme ça ?! C'est pas comme si j'y était pour quelque chose...enfin si un peu, je leur ai caché ça mais...

- Ce...c'est rien ! Allons en cour on va être en retard !

Je les pousse tout les deux.

- Allez y je vous rejoind !

Je soupire de soulagement une fois qu'ils sont partis. Puis je me tourne vers Hibari l'air severe.

- Je peux savoir ce que tu cherche à faire ?! Ca ne te suffit pas de m'avoir humilier ?! Il faut maintenant que tu y mele mes amis !

Je sert les poings, vraiment...si j'étais plus grand je l'aurai remit à sa place !

- Ne te mele plus de ça ! Mes affaires ne te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 12:29

Q..C'est...C'est...Gros...

Je fais quoi ? Je fais quoi ?...Humm, j'ai mal au ventre, je stresse...Gloups...Mais..." C'est ta faute ". J'hésite quelques instants...J'ai jamais...Enfin...Quelqu'un d'autre...J'ai toujours aussi chaud. D'une main, tremblante je la dirige vers son... " ça ". Ma tête, baisser pour regarder son sexe...Gonflé...J'ai l'impression de le défier. J'ouvre légèrement la bouche, ayant peur de faire une gaffe quand ma main se pose sur son truc. Je regarde Belphegor, timidement, je dois...C'est bon, comme ça..? Ma main va dans son caleçon, Kyah ! C-C'est bizarre ! Enfin, de toucher une autre que la sienne...C'est un peu mouillé...Doucement, j'entame un mouvement, vraiment doucement. Puis je regarde Belphegor...Des...Rougeurs apparaissent...C..C'est donc bon ? J'arrête pour le regarder, il est...Vraiment sexy comme ça...Quand nos regards se croisent, je me sens rougir d'un coup, je baisse la tête et reprend violemment ce que je faisais.


- - - - -

- Ce ne sont pas mes affaires ?

Je le coince face au mur, certains regardent, intrigués, mais une fois de plus, mon regard les dissuadent de regarder plus. J'approche ma tête à son niveau, et souffle.

- De un. L'un des élèves de ce bâtiment est impliqué car il travail alors que c'est interdit, et de plus, il est en " détresse ".
De deux. Je suis le leader du comité de discipline.
De trois. C'est mon travail d'aider les élèves, quoi que ceux-ci pensent.
De quatre...


Je réfléchis.

- De quatre...Je ne sais pas pourquoi, mais je veux t'aider. Alors, si après ça ce n'est pas mes affaires...

Nous entendîmes la sonnerie sonner. Nous restâmes comme ça, quelques minutes et je finis par me redresser. J'avais oublié Hibird, qui volé dans le couloir maintenant.

- Bien, désormais, va en cours, et dépêche toi, à moins que tu ne veuilles l'un de mes tonfas dans tes magnifiques fesses, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 12:51

C'est un peu maladroit mais ça reste vraiment mignon. Enfin, pour pas trop le perturbé je préfère me reconcentrer sur ma cigarette. Lui qui tout à l'heure s'éfforçait de pas regarde dans les douches. J'en rirais presque. J'en profite pour l'embrasser cela dit...il s'étouffe presque avec la fumé.

- Désolé, j'avais oublié...

Ce qui m'empeche pas de continuer à l'embrasser. Je veux pas non qu'il croit que je m'ennuis. Je rapproche ensuite mes lèvres de son oreille pour m'amuser encore un peu avec. Finalement je lui murmure.

- Tu ne veux pas utiliser ta bouche ?

J'ai l'impression qu'il va nous faire un arret cardiaque. Ca me fait sourire. Même si je supose que les effet de l'aphrodisiac sont dissipé, maintenant qu'il m'a bien chauffé il va pas se défiler, hein ?



Je comprend pas, pourquoi quelqu'un comme lui voudrait m'aider. Puis ce qu'il m'a dit, ça me rappel ce qu'il s'est passé hier et aussi le fait que je les vu pratiquement à poil. Je rougit sur le coup. C'est vrai je pense encore à ça ?! Il faut que j'oublie !! Je fait quelques pas en direction de ma classe puis je m'arrete.

- Vraiment...tu n'a pas a faire ça. Ne...ne t'attend pas à ce que je te remerci !

Je court rejoindre les autres, d'ailleurs ils ont l'air inquiet, fin surtout Gokudera. Il me demande de quoi Hibari était entrain de parler. J'invente une escuse puis on entre en classes. Je pense que...je vais continué mon travaille au Maid café malgrès ses menaces ! C'est vrai quoi, puis j'ai pas le choix. Je ne veut pas partir, ici j'ai mes amis. Je me sens bien dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 13:38

M-M-M-Ma bouche...?! Je regarde son...C.Ça peut rentré, au moins ? Je fais la moue.

- A-Assis toi au bord du lit !

Il sourit, je gonfle mes joues, y a quoi de si marrant ? Sinon, ta pipe, tu te la fais seul mon vieux !...J'en ai jamais fait quoi ?!...Humm... D'abord, je m'agenouille pour être à la bonne taille, de prêt c'est...Vraiment....Je fais une grimace, avant de commencer. Timidement, ma langue passe sur son bout. Je ferme les yeux, trop gênant, je ne veux pas voir son visage, et je pourrais me concentrer...J'ouvre ma bouche, pour enfin " avaler " la chose. C'est gros...Et bizarre...C'est dur. Ce qui n'est pas étonnant. Hmm...J'aime pas vraiment la sensation, mais je pense que je peux le faire ! Si nous sortons ensemble, je peux le faire ! Je commence à lécher. D'après un ami, il faut juste imaginer comme une glace... Je me concentre donc pour imaginer que c'est une glace...Ça a l'air de marcher, je pense...


- - - - - -

Je soupire. Hmpf. Manquerais plus que le grand Hibari reçoive un " Merci ". Je soupira, puis me dirigea vers les escaliers. Hibird me regarder.

- Hibari vexé ! Hibari vexé !

Je soupira. Vraiment. Oiseau de malheur. Je lui présenta mon index, sur lequel il vint se pencher. Je le caresse de mes autres mains. Ah, enfin, vous voilà sur le toit. Je grimpe sur le haut et me couche. Hibird se pose à côté de moi, puis je ferme les yeux. Peu après, il s'envole. Et moi je m'endors.

J'ouvre brusquement les yeux. Pourquoi je ne me suis pas réveillé... Normalement, je me réveille facilement. Je suis tout mouillé, maintenant. Je vais devoir me changer. Hibird, où est Hibird ? Il pleure beaucoup, et même des éclairs apparaissent. Et le vent est fort...Je me hâte de descendre, il semble qu'il soit l'heure de la pose de midi. Certain me regarde, mais je passe, à côté. Où est Hibird ?

Je regarde par la fenêtre. Où...Où est-il parti...

Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 14:02

Je me retient de rire en le voyant faire, ça ce voit qu'il a pas l'habitude. Ca le rend encore plus mignon je croie. Peut-être que je lui en demande trop ? Enfin, maintenant qu'il a commencé, je vais pas lui stopper son entrain. En plus de ça il semble s'y faire peu à peu. Je tire une taf et souris.

- Je présume que tu dois regretter les massages.

Il en tire une tête, quand même c'est pas la mort. Et puis, c'est pas comme si je le forçait à quoi que ce soit, je lui ai juste proposé. De toute façon c'est bientôt fini...Encore un petit peu. Hmm. J'aurai peut-être du le prévenir ? Il en a plein le visage. Je me retient de rire à nouveau puis me penche pour le débarbouiller.

- Tu as vraiment l'air coquin comme ça.

Je souris. J'ai l'impression que je pourais lui dire de faire n'importe quoi qu'il le ferait, c'est si mignon.



Je croie que je me suis endormis pendant le cours, Gokudera me réveille en me signalant que c'est fini. Il me demande aussi si je manque de sommeil, c'est pas vraiment ça, je supose qu'avec tout les soucis que j'ai en ce moment je préfère oublier tout ça. Mais je ne veux pas l'inquietter avec mes problemes. Je leve pour aller au cour suivant mais en passant la porte je voie l'oiseau d'Hibari arriver en volant et se poser sur ma tête.

-...

Hiiiii !!! Je gigotte pour qu'il descende, même Gokudera éssaie de m'aider. Qu'est-ce qu'il fait sur ma tête ?! Et puis pourquoi il est tout seul ! Bon sang ! Je soupire, il veut vraiment pas descendre ? Je regarde dehors.

- Oh non il pleut.

Il faut que j'aille au Maid moi après, comment je vais faire...? Je peux pas demander à Gokudera de m'accompagner, si il voit ou je travaille, c'est vraiment la honte.

- Hiii !!

Hibari ! Je regarde a droite a gauche...le...l'oiseau ! Il appel son oiseau je croie, mais celui ci bouge pas de ma tête. Il va quand même pas faire son nid la haut ?!!

G - Qu'est-ce qu'il fiche ton piaf ?! C'est toi qui lui a dit de venir nous espioner c'est ça ?!
- ...Go-Gokudera !

On va se faire tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 14:34

Je me relève, faisant une grimace. C'est dégueulasse. Je ressuis mon visage de mes mains... Je m'assis sur lui, et rapproche mon visage, essayant de le regarder sérieusement. Je continue de le regarder. Je sens que j'ai de plus en plus chaud. A-Allez, Fran !

- M-Maintenant...

Je rapproche encore mon visage. Il doit rien comprendre. Je stresse...

- M-Maintenant...On-On va...

Je secoue ma tête. C'est quoi ce sourire ?! JE SUIS SÛR QU'IL COMPREND ! Ok ! Je prends un air sévère, je rougis et je le tiens par les épaules.

- Bon, ok ! Alors, maintenant ! On le fait ! Ok ?! Comme ça, ce sera fait et on sera content, hein ?!

Je me sens presque honteux, mais...Voilà, maintenant que...Que...Qu'on...A fait les...Les préliminaires...Rha ! Pourquoi j'ai chaud...Non, non ! Je veux le faire ! Avec Belphegor ! Avec lui, lui, lui !

- - - - - -

Hum ? Espionner...
Comment avec un ami aussi protecteur cet imbécile a pu se faire voler. Je passe une main dans mes cheveux, que j'ébouriffe. Je suis tellement trempé que des gouttes tombent au sol. Je soupire, et appelle Hibird. Il veut pas.

- Hibari mouillé ! Hibari mouillé !

Très bien. Je me retourne et me dirige vers la pièce du discipline. Pourquoi Hibird...Il s'est attaché à Tsuna ? Hmpf. Moi qui croyais qu'il me ressemblais...

J'ai rien dit. J'entre dans la pièce, et me déshabille. J'enlève ma veste et part chercher une serviette. Je me mets torse nu, serviette au cou, l'un de mecs rentre et me pose un thé sur le bureau, je le remercie et il s'en va, sous mes ordres. Après cela, je m'assis, pieds sur le bureau et prend mon thé entre mes mains.

- Qu'est-ce qu'il va pas...

Pourquoi, quand je suis gentil, il ne veut pas de mon aide ?! Je ne les comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 16:33

Je souris, il sait ce qu'il veut celui là. Je couche doucement mon petit ange sur le lit puis retire ma chemise. J'écrasse ma cigarette sur le table de chevet puis me penche au dessus de lui. Je pause une main sur son front pour relever sa frange. Il est trempé !

- Tu es dur à satisfaire, je croie pouvoir y remédier.

Je souleve son haut pour aller m'amuser avec ses tétons. Haha, j'aime bien l'entendre gémir. Il a vraiment une voix aigü quand il fait ça, on dirait presque une fille. Je ricane avant de retirer son pantalon ainsi que son calçon.

- Tu es sûr ? Tu sais j'aurai du mal à m'arrété, surtout si c'est toi.

Je lui fait un clin d'oeil, il panique. Aaah, Viper, si tu voyais ça. Ca me donne envie de rire rien qu'à imaginer sa tête.



Il...il repart. Ouf, mais...je me demande pourquoi son...Hibird ? Pourquoi Hibird ne le suis pas. Il est toujours avec lui. C'est bizarre...Gokudera éssaie de l'attraper mais il lui pince le doigt.

G - Espece de piaf de malheur !!
- Hé...héhé...
Y - Ah ? On dirait que tu t'es fais un nouvel ami Tsuna !

Un ami ? Hm. J'ai toujours cru que Hibari aimé bien cet oiseau parce qu'il lui était semblable. C'est bizarre...c'est comme si j'avais l'impression qu'à travers cet oiseau, Hibari...pourrait être mon ami ? Aaaah ! Non c'est n'importe quoi ! Quoi qu'il en soit il faut que je lui rende. Yamamoto et Gokudera vont à leur prochain cour. Moi j'ai une heure de trou. Je me rend au bureau du conseil et toc à la porte.

- ...

Ca voix me fait vraiment peur ! J'ouvre doucement la porte, que...qu'est-ce qu'il fait dans cette tenue ?!! On est à l'école là !! Enfin...ici c'est un peu ça deuxieme maison j'imagine.

- Hm...Je vien te rendre ton oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 16:47

Je rougis, et détourne ma tête.

- Je t'ai pas demandé de t'arrêter...Alors pourquoi je le ferais...

Et...Je veux le faire...Si ça se trouve...C'est notre seul chance...Si ça se trouve, il y aura toujours un truc pour tout gâcher, après...Je veux lui appartenir. Vite ! Le plus vite possible...Ce serait une étape de traversée. Puis...Je veux le faire ! Mais...

- E...Est-ce que...Tu l'as déjà...Fait ?

Bon, je m'en doute...Qu'il l'a déjà fait. Ça m'étonnerait si c'était le contraire..Mais...Est-ce que je suis son premier ?! Et pas sa première, son premier mec....
Ça peut parait débile...Mais je supporterais pas si je n'étais pas le premier.Mec...Avec qui il le fera. Oui.

Je suis possessif jusqu'au bout des cheveux !


- - - - - - -


Me rendre Hibird...

- Je pensais qu'Hibird voulait passer un peu de temps avec toi...

Le petit concerné tourne encore une fois sa tête, puis se secoue, battant des ailes mais ne s'envolant pas pour autant... Je mets la serviette sur mes cheveux, me lève et passe devant Tsuna, qui n'a pas bougeait du tout. J'ouvre un petit mert des biscuits. Je mets des miettes sur ma main et me rapproche de Tsuna. Je tends ma main à Hibird, qui commence à manger, mais bizarrement, il ne veut pas quitter l'épaule de celui-ci pour venir dans ma main...Ah ? Je n'avais pas remarquer que Tsunayoshi était si petit, comparé à moi.

- On dirait qu'il t'aime bien...C'est plutôt rare...

Un morceau de biscuit en bec, l'oiseau tourne sa tête vers Tsuna. Il sautille pour aller à son autre épaule, pour manger son morceau tranquille. Je serre mon poing, entendant les miettes craqués puis je vais les mettre dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 17:11

Si je l'ai déja fait ? Des milliers de fois. Enfin, je pense que ce n'est pas vraiment ce qu'il veut savoir. Ca m'étonne qu'il soit jaloux, après tout il a eu du mal a comprendre que moi je pouvais l'être à son sujet. J'ébouriffe ses cheveux puis lui fait une petite bise sur le nez avant d'allé soufler à son oreille.

- Si tu veux tout savoir, la derniere fois j'étais a ta place. Mais on ne peut pas vraiment dire que je l'ai voulu.

D'après la tête qu'il tire, j'ai l'impression qu'il à compris.

- Je n'aime devoirs des choses.

Il...il commence déja à râler. Je l'embrasse pour le faire taire.

- Tu es vraiment stupide. Le sexe pour le sexe n'a aucun interet pour moi. La seule chose à laquelle je pense maintenant, c'est toi.

Je souleve legerement son bassin. Je me demande si c'est sa premiere fois ? Si c'est le cas il risque d'avoir sacrément mal demain matin. Enfin, après tout c'est lui qui me l'a demandé, et si gentillement en plus. J'attrappe le col de son tee-shirt et lui présente.

- Mord ça.

Il me demande pourquoi, mais je ne répond pas et entre en lui le plus délicatemment possible (ou pas...). Il semble avoir compris pourquoi.

- Hmmm, j'aurais pu éssayer de trouver du lubrifiant...Viper doit bien en avoir quelque part.

Il me regarde avec un regard de tueur.



Hiii ! Il...il est en colère ? C'est ma faute ? Mais non c'est cet oiseau ! C'est lui qui est venu me voir j'y suis pour rien moi ! Je veux pas mourir ! J'en ai les jambes qui tremblent, je leve les bras pour proteger mon visage.

- Je-Je n'ai rien fait ! Je veux te le rendre moi alors me frappe pas !!

Hm...Pourquoi il rit ?! Ya quoi de drôle ! J'ai vraiment peur ! C'est lui qui me fait peur. Enfin...maintenant qu'il rit, il fait moin peur. D'ailleurs c'est bizarre, le voir rire comme ça. Je sert les poing agacé.

- Qu-qu'est-ce qu'il y a de drôle ?! C'est pas drôle ! Arrete tout de suite !!

Je croise les bras et tourne la tête, vraiment ya rien de drôle la dedans...Je gonfle les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 17:34

Ghhh...P..Putain !...Il..

- Tu...Tu pouvais...Pas...Le dire...Aaa...Avant ?!

Je me mords la lèvre. Il y va pas en douceur...Mais je m'en fous...Je ferme les yeux. Je dois et vais oublier la douleur...Ça va...Ça va passer...J'espère ! C'est alors que, en pleine réflexion, je sens qu'il donne un grand coup de bassin, je ne peux m'empêcher de gémir. A la fois de douleur, et de...Plaisir...Ah...Il recommence...Je pose mes mains sur ma bouche, ouvrant les yeux, pour le regarder. Il est beau, Belphegor...Surtout comme ça... Des légers sons sortent de ma bouche, couvert de mes mains. Je ressens du plaisir, même si la douleur y est encore. Je suppose que c'est normal...Aah...Si...Si bon...J'ai chaud, j'ai les larmes aux yeux...Et moi qui croyait que j'aurais peur, à cause de...Ma réelle première fois...Je pari que c'est ma confiance en lui qui me fait tout oublier...

- AAH ! aah....aa.

N-Non...Il...Je crois qu'il a touché mon point G... C'est gênant...Mais nous somme seul...Ah...Mon...Mon corps...Il tremble...J'en veux...J'en veux plus... C'est vraiment bon...Vraiment bon.

- - - - - -

Je rigole, ah mon dieu ! Vraiment ! Enfin, je toussote, reprends un air sérieux et ressuis les larmes naissantes à mes yeux. Je vais derrière lui, les bras croisés.

- Je n'ai jamais dit que je te taperais...Et même. Te taper à main nu ne me ferait pas plaisir...Mes tonfas sont sur le bureau...Et j'ai pas vraiment envie d'aller les chercher...

Hibird me regarde et ouvre son bec, pour d'autre biscuit. Nan mais, il rêve lui ? S'il reste sur Tsuna, c'est à Tsuna de le nourrir, nan mais. Je vais m'assoir sur le canapé.

- Alors...Tu comptes travailler à ce maid café ? J'avoue qu'il a l'air pas mal...Les serveuses sont mignonnes...

Je lui jette un regard du coin de l'œil.

- Et assez sympa. Même si elles semblent agressives..

Hibird s'envole pour se nicher dans les cheveux de Sawada. Je crois que cet oiseau me défie...Et qu'il aime vraiment ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 20:54

C'est bien la premiere fois que je prend du plaisir à ça. Pour moi s'était plus pour passer le temps ou pour m'amuser, mais là, je ne sais pas...c'est surement parce que je l'aime. Tien c'est vrai ça, je l'aime Fran. Hmmm, c'est bon de le voir comme ça.

- Et bien...Je me demande ce que les autres penserai si il te voyait dans cet état. Hmm...Mais personne d'autre ne te vera comme ça n'est-ce pas ?

Je chope ses lèvres au passage et intenssifie mes coups, mais ralentis bien vite. Je souris avant de me retirer pour m'assoire. J'adore ça tête. Ne t'inquiette pas je n'en ai pas fini avec toi petit. Je m'étire et baille.

- Tu t'amuse bien mais je trouve tout ça très fatiguant !

Je m'appuie de mes mains sur le lit.

- Et si tu faisais ça tout seul ?



Il me parle, normalement ? Je...je comprend vraiment pas comment il fonctionne. C'est son oiseau quand même. Il m'a déja mordu à mort pour moin que ça. Je joue avec mes doigt un peu géné par se remarque. C'est vrai qu'il m'a vu lui...habillé...de cette façon.

- Hm...c'est...c'est pas comme si j'avais le choix...je n'aime pas...particulierement...travailler là bas mais...je n'ai pas le choix.

Ah ! Le petit Hibird va enfin rejoindre son maitre. Ouf, j'ai cru qu'il ne me lacherai pas. Mais quand je les voie tous les deux...je sais pas pourquoi mais j'ai un pincement au coeur. Il est vraiment gentil avec lui...pourquoi...pourquoi il n'est pas toujours comme ça ? Il ne serait pas aussi seul...

- Je...tu sais...je ne t'aime vraiment pas...tu es vraiment une personne detestable...et parfois...tu es vraiment violent ! Mais...je...j'aimerai bien qu'on soit amis...

Hééé ?! Je l'ai dit !! Oh non ! Je l'ai vraiment dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 21:13

QU-QUOI ?! Mais...Non...Pas...Pas ça...Je suis tombé sur un sadique...Mais...Par tout seul...Il entend quoi ?

- B...Belphegor...

C-C'est quoi ce sourire ?! Je baisse ma tête, tremblant.

- J...J'ai compris...

Je me lève du lit, les larmes aux yeux, et me positionne dedans lui, les membres de mon corps tremblant. Je me rapproche plus, et écarte mes cuisses de mes mains. Je gémis doucement, quand je sens son bout frotter mon intimité...Je n'ai plus de force pour supporter et je me laisse tomber sur lui, je pousse un gémissement, ma respiration coupé. Je le regarde, suppliant...Son sourire...Je n'aime pas ça...Pourquoi il...Il veut pas bouger ? Je...Je dois faire TOUT tout seul...

- Sale...Sale enc...Enculé...Enfoiré ! Dis-je, m'accrochant à son cou.

Je commence, MOI-MÊME a bougeait. Ahh...Si bon...Mais...Je n'y arrive pas jusqu'au bout. Mes membres ne me supporte plus plus de 2 secondes, de ce fait, je retombe directement sur son pénis, après. Il est vraiment sadique...

- - - - - -

Je ricane.

- Tu es vraiment contradictoires, Sawada...Tu voudrais...Devenir ami avec une personne aussi détestable que moi ?

Je m'assis sur mon fauteuil, derrière le bourreau et me tourna dos à lui. Hibird voulait encore dire une connerie, mais je le coupa.

- Hmm...Ouais, pourquoi pas, ça pourrait être...Marrant, en quelque sorte.
- Hibari cont-
- BON ! Maintenant, que j'ai le stupide piaf, sort, à moins que tu veux être mordu à mord ?

Je souris, en entendant la porte claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 21:45

Aaah~Le voila qui vient à moi. Si c'est pas de l'amour ça, c'est encore mieu quand c'est lui qui s'en occupe, et puis je n'ai plus à me fatiguer. Enfin, il s'arrete peut après, je supose qu'il est fatigué. Je me redresse et pose une mains dans le bas de son dos et l'autre dans ses cheveux.

- Tu voie comme c'est épuisant...

Je lui mordille gentillement le lobe puis je déscend dans son cou. Il lui reste encore quelques force pour gémir à ce que j'entends. Ca me fait sourir. Je me recule un instent puis reprend mes coups. Je voie bien qu'il n'en peut plus, cela dit, je ne suis pas encore satisfait.

- Hmm, tu me demande de te prendre et ensuite tu fait cette tête ? C'est pas serieux.

Je ne m'arrete pas cette fois quitte à le bousculer un peu. Je l'embrasse même une derniere fois avant de venir en lui. Peut-être que j'aurais du le prévenir...Il se laisse tomber sur mon torse et moi je me laisse tomber tout court les bras étendu de chaque côté du lit.

- Je suis creuvé ~ Pas toi ?

Il ne parle même plus ou bien me dit d'allé me faire voire, je sais pas trop. Je caresse ses cheveux en souriant.

- Ca fait lontemps...que je ne m'était pas amusé comme ça. Merci Fran.



Aaah ! Il veut encore me frapper ! J'en étais sûr ! Je referme brutalement la porte et me cale à cette derniere. Je...je suis content moi aussi. Il veut bien être mon ami...mon coeur bat encore, enfin...vite, comme hier. C'est bizarre ! Mais, c'est pas si dérangeant enfait je croie même que c'est agréable. J'aime bien...sentir cette chaleure, c'est réconfortant. Mais quand je pense qu'il m'interdit d'avoir ce job...c'est un peu rageant. Ah ! D'ailleur le travaille !

- Zut, j'ai juste le temps d'y allé en courant !

Je me depeche de récupéré mes affaires et sortir, d'ailleurs je reçoie un sms. Gokudera ? Il me demande si je veux venir avec eux aux cinéma cette après-midi. C'est pas que je veux pas...mais je peux pas. En y pensant ça me rend un peu triste...j'aimerai vraiment être avec eux...a cause de tout ça, je vais finir par les perdre eux aussi. J'arrive enfin au Maid, Momiji a l'air plus calme.

- Escusez-moi du retard.

Miko m'informe que Fran n'est pas encore arrivé alors je vais commencer le service tout seul. Génial...Je part me changer mais quand je voie la tête de mon costume...c'est pas serieux ?! La panoplie complete du chat...=='. Des oreilles...une queue...et même un collier avec une clochette. Tout ça pour accompagné...un uniforme d'écolière. Bordel...c'est vraiment n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 22:26

C'est ça. Sourit, un jour, tu vas morfler pour ce que tu m'as fait faire...Mais c'était bon, j'avoue...Je n'ose même plus parler, à cause de la fatigue, et car si j'ouvre la bouche, c'est pour lui dire qu'il est un véritable obsédé sadique débile mental ! ... Je lui dirais demain...Ou presque.

- Connard...Dis-je, les yeux mis clos, m'endormant petit à petit.

En sentant son liquide coulait de mes cuisses...Ça c'est du romantisme.

_____

J'ouvre brusquement mes yeux. Hé ? L'est quelle heure...Je tourne ma tête...Ah...Oh...Oui...Belphegor...Et...Moi...On...On a...Hum ! Bref ! Les volets sont fermés, mais je sens que dehors, il fait beau, il brille, ect. Je me redresse légèrement, soupire de mal être et me laisse retomber sur l'oreiller...Aller..Courage... Je m'assis sur le lit. Belphegor travaille aujourd'hui ? J'en sais rien, mais il est toujours là. Je souris. Hier...Hum...A été agité. Je tente de me lever mais une putain de douleur de merde me prend aux reins. Aaah...Il pourrait pas me prévenir lui ?! Je pose ma main contre mon front, mon portable est par terre...Il a dû tomber, quand j'étais sous les effets de l'aphrodisiaque...Je vais le chercher, à quatre pattes pour regarder l'heure...

15H27 ?! Je suis en retard ! En putain de retard ! De 27 minutes, mais retard quand même ! Je me relève difficilement sur mes deux jambes et...Oooh. Quelle belle surprise. On m'admire. Je souris.

- Je suis beau, hein hein ?

Hmpf, lui aussi il vient de se réveiller...Je dois faire trop de bruit...Bref, je ne me préoccupe pas de lui et part dans la salle d'eau pour me laver...

Voilà, je suis propre et aussi boiteux qu'un je ne sais quoi. Ah ? Bel' veut m'accompagner, pour le peu de temps qu'il me reste. Je commence à 15H et finit à 17H...Et il est 15H40. Le temps d'y arriver...Je vais me faire engueuler. Je m'habille, prenant mon portable et enfin nous voilà dans la voiture. Je croise mes bras, et le regarde...

- Dit moi, beau blond...Tout les gens que t'as dépuceler, en me comptant, c'est normale que tu les tues presque à la tache ?

Il semble rire et moi je tourne ma tête, vers le fenêtre pour sourire...

- - - - -


Il est 15H57. J'hésite à entrer. Nous attendons, devant le maid. Nous ? Hibird, et moi, bien sûr. C'est alors que je vois une voiture arriver, avec l'autre serveuse...Elle boite un peu ? On dirait un garçon manqué...Hey ! Si ça se trouve...IL est comme Tsuna...Ça expliquerais le fait qu'elle ou il boite...M'enfin...A ce moment, je décide de rentrer, comme si de rien n'était et je m'assois au fond. Ah..Ts...Tsuna...Humm...Sexy, comme ça...Trop sexy d'ailleurs...Avec ces oreilles de chat...Et cette jupe...Non ! Arrête, un ami ne fantasme pas...Un ami ? Je secoue ma tête, ce qui effraie Hibird qui va sur Tsuna, d'ailleurs, celui ci en sursaute dans un " Hiiii "...Il ne m'avait même pas vu. Je soupire, en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 23:38

J'ouvre un oeil en gimissent. J'ai bien dormis et mon réveille se fait plein de paraisse. Je redresse ma tête que j'appuie sur la pome de ma main. Hmm, jolie vue ~. Beau ? Pas seulement. Je souris puis regarde l'heure. Waah, déja si tard ? Je me gratte le ventre puis fini par me lever. J'enleve les draps, ce serait dommage que Viper tombe la dessus. Je les fout dans un coin de la chambre et ouvre la fenetre en grand. Il sort de la salle de bain, j'en profite pour y aller à mon tour, avant je lui propose de l'accompagner. Ensuite je me prépare assez rapidemment. Ce n'est que dans la voiture qu'il ouvre la bouche. Je me met à rire.

- Tu n'es pas content ? J'ai pourtant cru d'après ce que j'ai vu que tu as aimé ça...et pas qu'un peu.

Je souris content de l'avoir énervé. Tout en conduisant je cherche dans ma poche mon paquet de cigarette. Arf, c'est vrai j'en ai plus...Je soupire puis tend la main vers lui.

- T'aurais pas une sucette en trop ?

J'ai besoin de m'occuper avec quelque chose. Il me déballe une sucette qu'il me donne. Hmm, fraise ? Mouai. Le sucré c'est toujours pas mon truc. On arrive devant le Maid, je me gare à la place la plus proche.

- Je suis de sevice ce soir alors tu va devoir rentrer tout seul, prend la voiture, je rentrerai à pied.



Je sert quelque client, dont quelques uns qui ont éssayé de me mettre la main aux fesses. Si seulement ils savaient qu'il sont entrain de fantasmer sur les fesses d'un homme. Enfin, je vais pas briser leur reve, mais...j'en ai envie. Tien Fran ! Ouf, il me sauve. Soudain quelque chose se pose sur mon épaule. Hi...Hibird ? Je me retourne.

- Hiiiiii !

Hi-Hibari ?! Il est revenu ? Pourquoi ?!! Bon sang, et...et en plus il me voie encore habillé comme ça. Mon visage devient cramoisis rien que d'y penser. Je cache mes jambes avec mon plateau. Porter une jupes c'est vraiment génant. J'avance à petite pas et murmure.

- ...Je...je peux prendre...votre commande...?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/10/2010, 23:55

- Je peux t'attendre tu sais !...Je préfère rentrer avec toi que rentrer seul...Puis tu m'attends aussi c'est moi qui travaille...

Je baisse les yeux, tripotant mes doigts. Puis finalement, je sors de la voiture, puis rentre dans le Maid, où je me fais disputer par Momiji. Miko - comme d'habitude - me montre mes vêtements...Ah ? Aujourd'hui c'est un kimono vert avec du orange...Je sais pas comment le mettre...Donc Miko m'aide, elle rougit...Rien ne lui échappe.

- Tu as remarqué ma démarche bizarre, hein ?

Elle rougit encore plus et je rigole. Ah, voilà, hmm..Un kimono ? C'est assez beau... Mais là, c'est un kimono spécial, en effet, il est court, il m'arrive aux cuisses...Mais heureusement, j'ai un truc spécial blanc en dessous, pour pas qu'on voit mon caleçon. Je ressors, Belphegor est encore assis à la table, je vais le voir en vitesse, en souriant.

- Merci de rester... Je me sens mieux, quand tu es dans les parages...

Je me gratte la joue, en rougissant puis Miko me dit de travailler avant que Momiji ne fasse un calvaire. Oh ? L-L-Le fou furieux et Tsuna ? Encore...A ce niveau, ça va devenir louche... Et donc je commença mon service, essayant de marcher le plus normalement possible, surveillant Tsuna et son...Son ami ? Hmm...Va savoir !


- - - - - -


- Humm...

Je le regarda de haut en bas, puis pris un air désolé.

- J'aurais aimé avoir le serveur, mais comme ce n'est possible...De l'eau suffira.

Hibird répéta " De l'eauu ! De l'eauuu ! " puis vint voler pour se poser sur la table. Il repart et quelques minutes plus tard, j'ai mon verre. Tsuna aller partir mais je le retiens par le poignet.

- Si tu veux que j'aille voir les pervers qui essayent de te mettre la main au cul...

Il me regarde, étonné.

- Ils sont pas là pour toucher les serveurs, non ?

Hibird se posa sur le repos du verre et pencha sa tête pour boire, nous, nous continuâmes à nous regarder, jusqu'à ce que la patronne l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/11/2010, 00:12

Une fois dans le café je m'assoie à ma table. Ca fait bizarre, avoir une table dans un endroit comme celui ci. Enfin, tant que Fran travaillera ici, je serai forcé de venir ici. D'ailleur il vient me voir une fois changé. Il est vraiment adorable dans son Kimono. Cela dit...c'est un peut...court non ? Ces deux perverse...où est-ce qu'elle achete ce genre de fringues ? Il se sent mieu quand je suis là ? Comme c'est mignon. Mais l'autre vient tout gacher en lui disant d'allé bosser. Je soupire avant de me cogner la tête contre la table.

- Fran...

Je releve la tête, puis pose mes pieds sur la table et regarde autour de moi. Hmm, ya pas mal de monde aujourd'hui. D'ailleurs je voie un client enmerder Tsuna, c'est qui lui ? J'ai une impression de déja vu ~ il était là hier ? Je retire le bâton de sucette de ma bouche puis l'envoie sur sa tête, il lache Tsuna sur le coup puis m'envoie un regard menaçant. Hm, c'est bizarre, il ressemble pas aux autres client, il a pas l'air d'avoir la tête du pervers qui vient ici pour matté. Oups...j'ai l'impression que je l'ai énervé. J'hausse les épaule puis passe mes mains derriere ma nuque.



Que...quoi ?! Le serveur...? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?!! Je secoue la tête vivement. C'est pas vrai, il cherche à vraiment me mettre dans l'embaras ou quoi ?! Je soupire et vais lui chercher son verre d'eau puis revient avec et lui pose sur la table.

- Voila.

Je fait demi-tour aussi vite que je peux mais je sent qu'il me retient par le poignet. Il...il m'a touché ?! Il me touche là !! Je ferme les yeux sur le coup. Ca...ca me rappel ce qu'il s'est passé la veille ! Aaah pourquoi je dois penser à sa ?! J'ouvre les yeux étoné par ce qu'il vient de dire...

-...Je...

Pourquoi...il ferait ça...? Décidemment il est vraiment bizarre ! Ou alors c'est moi qui tourne pas rond, j'entend de ses trucs ! Tout à coup il se reçoit un truc sur le front et me lache. Qu'est-ce...aaah ! Le copain de Fran ! Mais pourquoi il a fait ça...??? Enfin...il a peut-etre cru qu'Hibari me voulait du mal...On a deux chefs de la sécurité ou quoi ? On dirait deux mâle qui se batte pour avoir un térritoire...J'éssaie de calmer Hibari et de le faire se rassoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/11/2010, 14:05

Ah ! Bah bravo Belphegor ! T'as énervé un psychopathe !

Mes mains sur mes cotes, observant la scène, je soupire puis continue mon service, disant aux clients que cela va s'arranger en m'excusant. Ah ? Il s'en va. Hmouais, bon débarras. Kyah ! Quand il passe près de moi, il me lance un regard de tueur.

- A-A bientôt...

Il lance un " Ouais ouais, c'est ça " dans un grognement et son oiseau le suit " Hibari pas content ! Hibari pas content ". Je lance un regard intrigué à Tsuna. Et soudain, comme pour détente l'atmosphère, Miko arrive avec...Une chaine hifi dans les bras ? Je m'empresse d'aller l'aider...Et effectivement, c't'une grosse chaine hifi. Nous la mettons sur unesorte de table buffet, en soupirant de bien être.

- J'ai encore plus mal au dos maintenant... Dis-je en me massant le bas du dos.

Ah, Momiji nous informe qu'elle doit partir. Je pense que c'est pour acheté d'autres vêtements, décoration, bref, que du travail. Après ça, Miko me demande d'aller dans l'arrière salle, là où il y a les cartons ( pour des décorations de noël, ect... ) et de prendre un petit carton avec marqué dessus : " CD ". J'y vais donc de ce pas, me dépêchant. Il n'y a plus grand monde à servir, alors Tsuna est parti au comptoir, soufflé un peu. Je reviens avec le carton, et le pose par terre.

- Tadyaaa !

Elle me remercie et fouille dans les CD, tandis que moi je vais voir Tsuna, puis m'accoude au bar, arquant mon dos vers l'intérieure.

- Aaaaah ~

Je me redresse et regarde Tsuna.

- Ça va bien ? Tu as l'air fatigué...Ne te surmène pas trop...

Je lève ma tête vers l'horloge, humm...16:47. Encore 13 minutes... Dans 3 minutes, on devra dire aux clients de partir. Pfou, Miko nous sourit en venant à nous, et nous propose une boisson, moi je lève ma main en m'exclamant

- Milkshake banane ! Pour nous deux !

Elle hoche la tête et nous prépare cela, tandis que mon collègue me regarde. Je pose mes coudes au comptoir, face aux clients et tire la langue.

- Il te faut du sucre, si tu veux tenir pour tout ce que tu vas faire, tu me sembles assez fatigué comme ça... Ah...Va falloir dire aux clients de dé-ga-ger ~

Ah...Sa bouille...Trop mignon ! C'est le parfait petit uke ! hé hé. Je mets une main dans mes cheveux et dit que je m'occupe de faire partir les clients. Voilà, une fois fait, il ne reste que nous quatre. Miko, Tsuna, Belphegor & moi. Pendant 5 minutes on nettoie en vitesse et ensuite, Miko essaie la nouvelle chaine hifi, en disant que c'est mieux un peu de musique dans un Maid Cafe. Ouais, j'vais pas contredire, mais pas trop fort non plus. Ah ?!

Je donne un léger coup de coude à Tsuna.

- Hey, hey ! Regarde c'est qui qu'il y a dehors !

Et je pars aussitôt me changer...Bon, c'est facile à enlever ça, je crois. Une fois changer, je baille et m'étire. J'ai les larmes aux yeux, à force de bailler. J'ai bien dormi pourtant. Bref, je rejoins Belphegor dehors, et m'accroche à son coude lorsque le fou nous regarde. Brr...Il me fait peur lui...Ceci dit. Je lève ma tête vers mon petit-copain ( j'aime bien l'appeler comme ça <3 ). Je ne sais pas de qui je dois avoir le plus peur.

- Ah ! Au faite ! T'as pas oublier, demain, on va à la piscine ! Si t'oublies, je te ferais bouffer ton caleçon !

Je prends un air quelque peu sérieux. Je veux vraiment y aller à la piscine, ça fait longtemps que je n'y suis pas aller. Et en plus, si j'y vais avec lui, ce sera superbe !

Ah ? Momiji vient de rentrer, nous remerciant de notre dur travail. Je le prends pas trop pour moi, qui suit arriver en retard.


- - - - - - -

Je décide de partir, tout ça me casser les couilles royalement. L'autre serveuse me lance un " A bientôt " et moi je grogne, je lui ai pas parlé à cette pouffiasse.

- Ouais, ouais, c'est ça. lançais-je, furtivement et sauvagement.

Nan mais, j'vais lui faire un bisou sur la joue, tout sourire en disant " Ouaiiiiis, je reviendrais bientôôôôt <3 ". Une fois sortir, je mes les mains dans mes poches, Hibird sur mon épaule. Je décide d'aller m'acheter un p'tit truc à bouffer mais rien ne m'ouvre l'appétit, je vais donc au parc, et m'assoit, il y a encore la vieille folle, qui me sourit. Nan, t'es pas mon genre mamy.

A cette pensé, c'est le visage de Tsuna qui me vient en tête. Je soupire et Hibird se met à voler devant moi.

- Hibari pas gentil ! Hibari pas gentil !

Hm ? Hibird a peut-être raison...J'irais m'excuser...

- Ouais, ouais, je sais.

Je continue de me balader un peu, Hibird s'est envolé quelque part, il reviendra, pas d'inquiétude, j'espère... B, je me décide d'attendre devant le Maid Café et je vois l'autre serveuse prévenir Tsuna de ma venue, ou un truc du genre, Tsuna vint à ma rencontre. Je détourna la tête.

- Hum...Je voulais m'excuser...J'ai pas été très cool tout à l'heure, donc voilà.

Si t'es pas content...Bah t'es pas content. Ah ? La jeune fille ressort très vite, je la regarde et elle s'accroche au bras de son copain, quelle peureuse...D'ailleurs, je suis même pas sûr que c'est une fille. M'enfin, je croise les bras en regardant Tsuna.

- Je...Je suis...

Hum. Aller, je peux le faire.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/12/2010, 17:22

C'est bientôt la fermeture à ce que je voie. Les derniers clients sortent. Je voie Fran aller se changer, faudrait que je demande un jour à la patronne si on peut emprunter quelques tenues. Je me leve et fait quelques pas vers la sortie. Merde, il est encore là lui. Je soupire, Fran vient s'accrocher à mon bras. Encore ça...?

- Ne t'inquiette pas, j'ai envie de te voir patoger comme un petit chien. Je manquerai ça pour rien au monde.

Je souris. Bon, on a encore le temps de faire un petit tour, je commence pas mon service avant 18 heures. Je remarque pas loin un petit parc, où ya pas un gosse ! Miracle ! On s'assoie sur un banc. J'ai pas envie d'aller bosser...Je glisse un peu et pose ma tête sur son épaule.

- Hmm...

Si je reste comme ça je vais finir par m'endormir. Mais j'ai pas envie de bouger. Je leve mes yeux vers lui.

- Comment va ton postérieur ?

Je ricane il manque de m'en mettre une. Je me redresse aussitôt et attrape ses poigné avant qu'il ne me frappe.

- Si petit et pourtant si violent !

Je souris puis me leve.

- Tu veux faire quoi en attendant ?



Fran me dit de regarder dehors. Il est revenu ?! Mais...pourquoi ? Après avoir fait tout ce boucant, il veut vraiment que je me fache ? J'ai...j'ai pas envie d'aller le voir. Mais il va peu-être faire pire. Je me leve en me grattant la tête et sort. Je soupire avant d'aller le voir. Il semble mal à l'aise. Hein, Hibari ? s'excuser ? C'est une blague ? Caméra...? où est la caméra ? Je regarde à droite puis à gauche...bizarre...il est serieux ? Je croise les bras.

- ...

Fran et son copain sorte, je lui fait un signe d'aurevoir avant qu'il ne s'en aille puis releve la tête vers Hibari. Il le dit...mais, est-ce qu'il le pense vraiment ? Enfin, peu importe, c'est déja assez étonant qu'il le dise. Je baisse la tête.

- C'est rien, de toute façon tu as toujours été comme ça, n'est ce pas...?

Je retourne à l'interrieur du Maid pour aller me changer. C'est vrai, je l'ai toujours connu aussi suceptible et impulsif. C'est un peu énervant à la longue...Je sort une fois changé dit aurevoir à Miko et Momiji et quitte le café. Il est encore là...? Je prend la direction de chez moi mais il me suis. Mais...qu'est-ce qu'il veut ?! Il me suis vraiment !

- Arrete de me suivre !

Ah...c'est vrai. Il habite au même endroit...

- ...Je...je plaisantais...haha...

Je continue d'avancer tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/12/2010, 22:19

Ce que je veux faire en attendant...Je sais pas trop. Je soupire.

- Hmm...

Ah, en y pensant...Après-demain, il faudrait que je rende la jarretière...Humpf. Non, Fran, calme toi, c'est qu'une jarretière. Hmm...Que faire, que faire...

- Pour ma part...J'irais bien acheter une glace...

Je me lève brusquement.

- (Aie) C'EST ÇA ! UNE GROOOOSE GLACE ! Une italienne, à 3 boules !

Je m'approche de Belphegor, en lui lançant un regard sensuel et un sourire taquin.

- Pis...Comme t'es un gentil et merveilleux amant, tu vas m'en acheter une ? Hein ? Hein ?


- - - - - - - -

Je soupire. Je me hâte de marcher pour rejoindre Tsuna, mais Hibird vint à moi, presque agité.

- Hibari ! Hibari ! Va pleuvoir ! Va pleuvoir !

Hum...Je lui tends la paume de ma main pour qu'il s'y réfugie. Il va pleuvoir, on devrait se dépêcher. Ah ? Effectivement, je crois avoir ressenti une goutte. Et encore une. Ça tombe lentement, mais sûrement. J'ouvre ma veste pour qu'Hibird ne soit pas trempé.

- Hibari mouillé ! Hibari mouillé !

Je souris. Tsuna est un peu plus loin. La pluie se fait forte, on dirait qu'il s'en moque, ou presque. Je sais pas trop. Je me mets à côté de lui et lui ouvre l'autre côté de ma veste, pour qu'il ne soit pas trempé. Lorsqu'il me regarde, je rougis légèrement.

- Hum ! Si tu es malade, tu pourras pas aller travailler.

Excuse bidon, merci je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime7/13/2010, 00:41

Une glace ? Génial, où je suis sencé trouver ça. Je regarde un peu partout puis remarque un marche de glace. On s'approche puis je lui demdans si il a des glaces italiennes. Il me regarde comme si je venais de Mars. Puis je sens un truc tiré sur la bas de ma veste.

- Hé ! Nii-chan ! C'était mon tour là !!
- Tu gène ! Fait la queue comme tout le monde !

Oh non, pas ça...Une horde de gosses qui me lance un regarde menaçant. Je soupire puis me tourne vers Fran. Ah ? Une goutte d'eau ? Je regarde en l'air. Bah didonc, ça s'est couvert en un instent. Je m'abrite avec Fran sous un balcon.

- Génial, après les gosses, v'là la pluie. Désolé, pour ta glace ça risque de pas le faire.

Je met mes mains dans mes poches. Il pleut beaucoup maintenant. J'ai pas envis de me mouiller mais il va falloir que je marche jusqu'au restaurant.

- C'est un temps à rester au lit ça.

Je regarde Fran d'un oeil puis souris. Je fini par m'appuiyer le dos contre le mur. Les gamins sont venue se réfugier au même endroit. Bordel ils ont pas de parents ?! Haa, c'est qu'il sont vachement près là. (Je ferais pas une alergie ?)



Je continue de marcher devant lui. C'est définitivement la pire moment de ma vie...ce silence. Je baisse la tête et continue d'avancer quand je sens quelques gouttes d'eau me tomber dessus. Oh non, manquait plus que ça ! J'ai même pas pris de parapluie ou quoi que se soit. Soudain quelque chose se rapproche. C'est...la veste d'Hibari ! Je releve la tête. Qu'est-ce qu'il fait là ?! Il est bien trop près ! Reste zen Tsuna ! Je detourne le visage. Puis l'entend éternuer. Je rougit encore.

- C'est...c'est toi qui risque...de tomber malade.

On arrive enfin devant nos résidences. Je me dépèche d'allé m'abrité.

- ...Merci.

Je me retourne vivement et montre les étages pour arriver dans mon apartemment. Il faut que je me change, je suis completement trempé. J'entre dans ma chambre puis me déshabille vitesse grand V. J'ouvre mon armoire pour prendre un survetement histoire d'être un peu habillé. Une fois près je me retourne et...

- Hiiiiiiiiiiii !

J'avais oublié ça aussi ! Sa fenetre donne sur la mienne ! Si ça se trouve...si ça se trouve il a tout vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser