L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

School Of Devil [ FINI à déplaçais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 20:02

Je ne sais pas pourquoi son serpent, rampe ainsi autour de moi ? Je ‘men approchai doucement, pour le prendre entre mes deux doigts, évitant une morsure potentiel ! Je vins vers mon camarade et lui déposai alors le serpent sur ses genoux, il me regarda avec étonnement. Je lui dis d’un ton alors plus que poser :

- Tu m’as promos de ne plus les invoqué lorsque l’ont est dans la chambres ? Tiens la part du marché mon cœur <3

Il me regarda encore une fois ses yeux pétillés, tellement que, je ne pu me détaché de lui durant un bon moment. Le serpent lui semblai insister sur le fait de notre relation je suppose, à dire vrai je ne savais pas parler la langue des reptiles…je ne pouvais que supposer…

- Tu m’as l’air…différent toi ? Tu semble …me porter plus d’intérêt …pourquoi ?

Il sembla un instant vexer de ma question, alors je vins a la rencontre de sa tête, mes lèvres heurtèrent encore les siennes un petit baiser, vite appondis par ma langue qui alla tâter ses lèvres, il entrouvris la bouche mais je me redressai…

- C’est donc pour cela ? Tu es…amoureux de moi ? Tsubasa-chan ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 20:09

Je rougis fortement. Une excuse, une excuse, une ex-!

- Pfff, t'excite pas, je suis censé être le dominé, je dois donc me laisser faire et " t'obéir " non ?

Je fis disparaitre Fantasma en la traitant de cafteuse, pis me mis sur mon lit, la tête dans l'oreiller. Et puis, je suis même pas sûr...Ça tombe c'est juste de l'amitié, hein ?
M-Mais sa langue...Si...chaude qui...Ah ! Non ! Non ! Non ! Pense à autre chose...Aah...Des fesses si...AH ! Nooooon ! Reprends toi, Tsu-kun ! Pense au basilique ! C'est ça.

- Basilique, basilique, basilique, basilique, basilique, basilique, basilique, basilique, basilique...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 20:21

J’eu un petit rire, puis je me posai dans mon lit, regardant le plafond, je songeais. Je lui ai dit que je le laisserais poser sa plume sur moi…Je me demande ou il va la poser si il réussi à faire le pacte avec le vieux crouton, j’eu un rire intérieur. Impossible qu’il gagne contre ce fossile rampant, il y arrivera jamais. Et même si il y parvenait, il ne pourra pas me posé le sceau, du moins pas temps qu’il ne m’aura pas vu en dragon…Chose qui se produira pas, mais…j’ai qu’une parole pourtant, d’un autre coter… Je ne veux pas…appartenir à quelqu’un…

- Tu sais…je me demander…tu voudras la posé ou la marque si tu réussi le pari ?

Il ne me répondait pas, mais je le sentis bouillé sous la couette, encore une fois je rigolais, puis je fini par fermer les volets la nuit été la…Et demain c’était un jour décisif pour lui !

- Bon, je pense que l’ont va dormir un peut…Laisse le temps faire va ! Tu verras demain si tu y parviens ou pas !

Nous ne dîment plus rien, pourtant au milieu de la nuit je fini par me lever, comme poussé par une envi soudaine, et c’été pas l’envi d’aller aux chiottes. Non c’était plus fort que toute une sorte d’odeur, plaisante et agréable. Je sortis doucement, laissant mon camarade dormir…Mais était’ il vraiment au lit ? Je marchais dehors, il devait être prêt des quatre heures du matin.

Pour finalement arriver pas loin de l’entré labyrinthe…L’odeur que je sentais provenais de plante…des plante qui avait le don de me droguer…je regarder celles-ci bruler le regard vite, …Si cela avait un don aphrodisiaque j’aurais dit oui s’en hésiter… Puis soudain je sentis mon quelqu’un me passer un truque au cou…je sursauté …Puis me retourné toujours aussi vaseux…Tsubasa ?...je sentais quelqu'un qui m'enlaçais...

-...hummmm...c'est toi...le dominé pas l'inversse

je sentais des doigts comem pour me faire taire, ...je repensais à mon anciens incoquateur, mais...il été mort non ? je pris alors panique et je voulu repousser la personne...

- Sa suffit !

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 20:36

Que...

- Je suis désolé, soufflais-je.

J'étais à l'entré du labyrinthe, pour posé un piège au Basilique, je voulais faire un feu avec des herbes trouvait dans un coin de la chambre et il était venu, comme hypnotisé, je regardait le collier alors...J'ai juste voulu...

- Je voulais pas t'effrayer...Je veux juste savoir..Pourquoi tu as si peu confiance en moi...Pourquoi...Ce truc avec ton ancien pacte...

Je veux juste le connaitre un peu mieux. Je comprends qu'il peut mettre les invocateurs dans le même sac, mais...Pourquoi ? Qu'il sache que je m'inquiète, moi aussi. Pas uniquement en tant qu'un dragon, mais en tant qu'une personne que j'aime...Bien.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 21:21

Je vais vers le feu, qui s’emble s’atténuer…Je me sens de plus en plus moi-même, et je comprends mieux le sans de sa question, je soupire doucement et m’assois face aux flammes je dis doucement…

- J’étais race et demandé à l’époque, lui est arrivé et disais vouloir me sauver…Il n’a dit que mensonges, je suis devenus son jouet, son arme…son souffre douleur…Prisonnier dans une prison parallèle durant trop d’années…Un jour j’en ai eu assez, j’ai voulu brisé les chaînes qu’il à oser de mettre à la gorge et je…j’ai…je crois l’avoir…

Ma gorge se serra…Lui vint prêt de moins peut être que maintenant, il me verrait plus comme le démon que je suis…Et non comme le Dragon de la fierté…ou simplement Sasha…

- Tu …doit me prendre pour un monstre…

Il me regarde un moment comment lire à travers des yeux humain ? Surtout les siens, si chargé d’émotion à mon égard ?...je souriais tristement, oui j’aurais pu être dominé, mai il à fallut qu’il arrive lui. Et que des le premier regard je m’éprends de sentiments pour lui…

- Je crois…que ce collier te donnera des avantages sur moi hahaha

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 21:53

Je me rapprocha en souriant.

- Non, non...Je ne pense pas. Tu sais, c'est au devoir de l'invocateur de faire en sorte que ses invocations et par dessus tout compagnons ne se sente p-

Soudain, une sorte de tremblement de terre. Je sursauta et me colla à Sasha. Qu'est-ce qu-...Mais ? Et si... Je me décolla de mon dominant pour m'avancer vers l'entrée.

C'est alors qu'une sorte de trou se fit. Enfin, une sorte d'entrée de grotte, je pris la main de Sasha et l'entraina dedans, tout content.

- Tu vas voir ! Je suis sûr que c'est lui ! Le basilique !

Après être entré, la seule lumière du jour se referma, enseveli sous le terre. J'entrainai Sasha par ci et par là, jusqu'à ce que je reconnaisse l'un des chemins pour aller à la salle principale, nous vîmes enfin, où le basilique semblait nous...ou plutôt, m'attendre. Il siffla et s'approcha lentement, en me parlant.

- Si tu veux tant faire de moi invocation...Seras-tu capable de réussir l'un de mes tests, affreusement dur ?

Je resserra la main de Sasha...Ah, merde, j'avais pas vu qu'on se tenait toujours la main. Je la relâcha, doucement.
Le basilique s'avança encore, nous flairant.

Trouve et avoue la réponse à qui tu crois être la bonne personne. Des indices. Cœur, rouge, chaud, sensation...Passion.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 22:27

J’ai pas tout compris, mais je le voyais devenir bien rouge, il se tourne vers moi et veux me faire sortir en me tirant par la main, mais je le repousse...Depuis tout à l’heure je le trouve trop entreprenant…

- Il t’a dit quoi ?

Il refuse de me dire, et dit que se n’est pas grave, que se n’est pas le moment pour lui de venir voir le reptile, celui-ci semble d’ailleurs se moquer de mon ami ? Je le regarde avec un regard noir et je reviens vers Tsubasa, lui attrape le bras pour le faire me regarder, je lui redemande, mais il est buté il ne me dit rien !

- Bon, on va rentrer alors…Les cours vont commençais…

Il fini par m’indiquer la route pour sortir de la demeure du serpent, ni ne parler pas, il rester rouge et semblais anxieux. Comme si il avait subit une lourde épreuve, malgré moi je ressentais son malaise et se n’est qu’une fois qu’on à été dans notre chambre et lui dans la douche qu’il semblait se calmer, quand à moi je pris le livre des dragons dans la partis des langues et je prononçais quelque parole…

- 私はよくより今まだ知りたいと思う( je veux te connaitre encore mieux que maintenant)

Je souris puis je vis mon camarade sortir, encore rouge un serpent autour du cou, il oublia de le desinvoquer mais je ne dit rien, il vont se poser en face sur le lit, pour mettre un vêtement propre…Moi je dit encore quelque mots en ma langues…

- 私はあなたの友人である

Il me regarda et me demanda se que je venais de dire, il fini par me rejoindre, mais il été très tendu…

- je suis ton ami…Tu veux que je t’apprenne à lire ?

Il sembla gêné puis soudain la cloche sonna, on aller être en retard…

- Ont à cuisine Humaine…On va pouvoir se faire des petit délices à deux …euh je veux dire...des plats sympa !

Je lui souris, et l’invita à me suivre en cours

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 22:43

Je pris une veste avec de longue poche, y mit Fantasma et suivit Sasha. Les paroles du basilique ne cesser d'hanté mes pensées...Comment il...enfin, nan...Je suis pas...Si ? Nan, aah j'en sais rien, sûrement. Hmpf. Voilà, nous arrivons dans la salle de classe, je jeta un léger coup d'œil à Sasha. Je soupira. Aujourd'hui, le prof' nous dit qu'il nous ferais une repas italien, patte à la bolognaise...Ok. Je re-soupira...Que voulais dire le Basilique ? Que je me confesse à Sasha ? Que j'avoue être...ou un truc du genre...amoureux de lui ?
Le cours se passa assez mal, pour moi, je n'avais pas assez faire cuire les pattes, ma bolognaise était tombé de mes mains. Et pour finir, le prof' me dit d'attendre la fin des cours dehors, avant que je ne tue quelqu'un.
Je m'assis donc dans le couloir, parlant avec Fantasma qui était devant moi, à terre.

- Aaah...Je ne sais pas...T'es une fille toi ? Tu dois t'y connaitre, non ?

Et bien, je suppose que oui, tu es amoureux, sss sss ssssssh.

Je la regarda rire quelques secondes, avant de soupiré et de balancer ma tête en arrière. J'étais obnubilé par ce ''test''. Aaah, ras-le-bol !
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 22:57

Je fini mon plat, j’avais bien réussi. Le prof me fit d’ailleurs de bon compliment, finalement s’intéresser aux humains c’est pas trop mal dans le fond. On y gagne bien, je me décider de l’apporter à mon camarade dehors, il parler encore avec son serpent. Je me posai à ses coter il eu un sursaut, je lui tendis alors le plats.

- Tiens mange un petit morceau, je suis sur que tu trouveras cela bon et à ton goût !

Il fini par y gouter, il en donna même à sont reptile il sembla bien aimer. Il me sourit, mais ses rougeurs était encore la ? Je me pensais vers lui, le regardant, le dévisageant de plus bel !

- toi…tu me cache des choses ?

Il fit un grand non de la tête, avant de fini ses pâtes si vite qu’il s’en étouffa, je lui tapai dans le dos, il fini par recracher une boulette de viande et fis une grimasse, il été presque bleu pauvre chou…Je fini par le prendre par le bras pour le faire se relever, il me regarda avec intrigue !

- Viens je vais te montrer mon endroit favoris, au diable le cours prochain pour le désert…j’ai mieux !

Il me fit un regard interrogateur, et je fini par le tirer, vers le fond de la forêt. On marchait depuis pas mal de temps, il avait mal au pied et se plaignait un peut. Mais ont étaient presque arriver, je poussait des buissons et…une immense cascade se tenais devant nous, avec plusieurs arbres fruitier et une petite terre verdoyante, je me posai d’ailleurs sur celle-ci !

- Voila…c’est mon endroit secret !

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 23:08

Whoua...Impressionnant...Je me déshabilla pour aller dans l'eau, oui, j'adore l'eau, et bien que j'eus pris une douche, je me relaverais !

- C'est...GE-NI-AL ! M'exclamais-je, comme un paradis !

Je fis quelque plongée, découvris des sortes de poissons sour des roches, ect, pis je revins à la rive.

- Sasha...Comment tu as connu cet endroit ?

C'est vrai, c'était..Whoua, génial...Comment une forêt si sombre et dangereuse pait contenir un truc de ce genre ? Je souris. J'aimerais vivre ici.

- Vraiment...Trop beau...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 23:16

Je soupirais et je vins avec lui dans l’eau après mettre mis en boxer bien sur, enfin il rougit encore moi je me laisser berçais par ce liquide que j’aimer également, je me sentais vivant et libre pour la première fois, encore une fois pourtant je sentis les doigts de mon camarades passé sur le tatouage cette fois je me laissai faire avant de me tourner vers lui avec sourire.

- Il t’intrigue encore ? Tu sais je n’étais pas d’accord…il m’a marqué de force, c’est peut être pour cela que je suis sensible ?

Il me regarda choqué comme si je venais de lui révéler quelque chose de terrible, pour lui invocateur, moi je continuer de sourire écoutant le bruis de la cascade s’abattre dans l’eau limpide et claire.

- Pourtant aujourd’hui j’ai l’impression de tout avoir en main, je suis la avec toi dans cette endroit superbe…que j’ai connu par hasard, un refuge agréable…

Je le tirais vers moi, contre ma peau, la sienne heurta la mienne, dévoilant ses yeux dans les miens, qui avaient pris leur couleur naturel du dragon que j’étais jadis, il redoubla de rougeurs voyant l’éclat de mes pupilles…

- Que me cache tu ?

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 23:28

Que..Ses...Yeux avaient...

- J-J-Je...De quoi tu parles ?

Je tourna ma tête, gêné. J'essayai de changer de sujet.

- Mais..N'empêche...Te forçais à...Devenir l'une des ses invocations...Je trouve cela horrible...Il n'en avait aucun droit.

Je soupira.

- Je te comprends mieux, maintenant...

Je me décolla de lui et m'assis sur un petit rocher, dans l'eau. J'enfonçai ma tête dans mes épaules, et dans l'eau. De son " Que caches-tu. ? " Parle t-il de... "ca"...Enfin, du test..Si je veux le basilique comme invocation...D'ailleurs...

- Et si le basilique me faisait passer cette épreuve en étant persuader que je n'y arriverais jamais...Si j'y arrive, ce serait comme le forcer, plus tard...

Et Sasha...sait ce que cela fait, d'être obligé... Je soupira, en regardant l'eau.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/1/2010, 23:34

Je reviens vers lui et le sortis de l’eau, et le posa sur mes genoux, il eu un petit gémissement plaintif et voulu descendre mais je le tenais bien moi tout contre moi, allant le collé à ma peau chaude avec un sourire narquois ! Je le regarder faire il semblait à la fois bien, mais également gêné.

- Certes…mais je n’est pas été très vigilant, je le suis plus maintenant, et je sais comprendre le vrai cœur qui se chaque en chaque être humains, le tiens est bon…c’est juste le bien qui refuse de s’ouvrir…

Il frémit, le silence se fis alors, juste l’eau coulé dans le vide, le champ des oiseaux nous tenais tout les deux éveiller, je sentais la chaleur grimper en moi et en lui, alors je fini par lui dire avec de simples mots, qui venaient au plus profond de mon hêtre…

- Et toi ? Saurais tu me l’ouvrir mon cœur ?

Il me regardai après en

- Moi je susi persuader que le Basilique sera ravis d'être ton aprtenaire, il évalu juste ta force !

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 13:07

Je feins de n'avoir rien entendu, du moins, pas avant le " Basilique sera ravie [...] ". J'étais bien, là, sur ses genoux, mais également gêné. J'avais l'impression que mon cœur aller sortir de ma poitrine, et même chanté une chanson en nageant dans l'eau, comme dans les dessins animés.

- Je...Je t'...

Aller, dis le ! Si tu le dis...Si je le dis, quoi ? Serait-ce pour le basilique ? Pour Sasha ? Pour moi même ? Je ne sais pas, dieu des reptiles, je suis bloqué !
Sasha me regarda, perplexe, je tourna légèrement ma tête pour pouvoir le voir un minimum et sourit.

- Je te remercie...

...Ok. Ah, j'ai chaud...
Je retourna ma tête pour regarder le devant, la cascade. Je ne savais pas comment réagir, et j'étais comme...Paralysé...Ou envoûté...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 14:21

Il semblait d’autant plus perdu, moi de mon coter, plusieurs questions trotté dans ma tête, il voulait vraiment avoir ce Basilique ? Pour m’avoir à moi ? J’étais un peut perdu dans un sans je me demandai se qui l’intéressais le plus entre moi et le dragon que j’étais, si il veut juste que je lui appartienne pour le fait d’avoir un reptile rarissime…Je le fis basculer dans l’eau histoire de le réveiller…Et sa avait bien marché il rouspéter !

- J’ai juste voulu te rafraichir ! Tu semble vraiment perdu en ce moment ? Les humains son particulièrement renfermer pour exprimer le sentîmes du cœur…

Il se cacha sous l’eau ? Mais il ne mis pas longtemps à refaire surface manque d’aire…Il avait ré invoquer son crocodile j’eu un petit rire, il semblait lui parler encore une fois. Je pense qu’il voulait des conseilles…Moi je voulais être sur qu’il…m’aimer à moi et non au dragon…

- Tsubasa …tu veux que je te montre ma vrai forme ?

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 14:31

- Tsubasa …tu veux que je te montre ma vrai forme ?

Chi et moi se regardâmes. Je monta sur son dos, de ce fait elle coula un peu. Je pencha la tête.

- Tu es sûr que tu peux et veux réellement me montrer ta propre forme ?

Je descendis de Chi, finalement, pour aller à la rive.

- Tu sais...Je ne suis pas vraiment le genre de mec qui force... Ou alors ses reconnaitre s'il est aller trop loin. Et même si j'avoue que j'aimerais voir en quoi ressemble ton toi dragon....Si tu ne le fais pas par toi même, avec tes propres sentiments, avec le besoin de me faire montré " qui tu es "...Cela n'a aucun interêt. non ?

Chi parti sous l'eau, près de la cascade. J'adore comment ces reptiles nagent...Trop chou. Je balança ma tête en arrière, pour apercevoir Sasha.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 14:48

Je me mis à sourire il n’est pas si mal que cela, il est juste et franc…Je pense pouvoir lui faire confiance, il est gentil très gentil…Il continue de nager et de s’amuser dans l’eau. Moi je le regarde j’aime bien le regarder à vrai dire, il m’invite à venir barboter à ses coter, mais avec miss grande dents pas loin j’hésite beaucoup…

-…Moi je ne voie pas le problème mais….Elle ne va pas me croquer ta Chi ?

D’ailleurs il se mit à la chercher, elle semblait ne plus donné signe de vie, il continue de l’appelais, moi je rester sur mon rocher, a croire qu’elle allait encore lui retirer son froque. Pourtant non, elle avait bel et bien disparut ?

- Elle est peut être sous l’eau entrains de pêcher ?

Ma fois non, il continue de l’appelais, elle fini par pointer son museau, il voulu sauter sur elle mais la, un truque énorme apparus à ces coter, un alligator ? Mon dieu il et gigantesque, j’en reste statique sur le rocher…

- C’est quoi ce machin !!!

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 15:03

KYAAAAH ! ELLE VA SE FAIRE BOUFFER ! C'est quoi comme Alligator ? Une espèce géante ?!
Cependant, elle ne semblait pas en avoir peur. Je soupira d'aise.

- Tu m'as inquiétais...

Elle ne m'écouta pas et sembla faire des sortes de papouille...

- Je revins à la rive, et posa mes bras, un air perplexe et interrogatif. Je regarda Sasha.

- Un...Amoureux ?

Mon regard se retourna vers la femelle. Je fronça les sourcils. Ce sera un amoureux d'un jour. Je tenta de la desinvoqué mais n'y arriva pas. Qu'est-ce que..C'est la première fois que...

- Chi, revient, on va bientôt partir !

Elle agita sa queue, et mon regard croisa celui du mâle. Gyah...Terrifiant... MERVEILLEUX !

J'allai revenir dans l'eau, mais il se mit devant, comme pour m'empêcher.

Si tu veux passé...Tue moi.

Que...

Je l'ai trouvé, je la garde, jamais plus elle retournera avec toi.

Je me mordis la lèvre, il se prenait pour qui, ce...Cet alligator ? Je vis Chi, derrière, baissais honteusement la tête. Je lui dis un signe de venir et m'accroupis. Elle vins à moi, lentement, enfonçant sa tête le plus qu'elle pu.

Je...D...Désolé. Tsu-sama.

- Ce...Ce n'est rien...M'enfin...Tu...Veux vraiment...Partir ?

C'est que...Je pourrais revenir..Ici...Des fois...

- Tu veux pas le quitter ? Vraiment ?

Elle secoua sa tête, et je lui tapotais dessus.

- Je n'y peux rien...Tes choix sont les tiens, pas les miens...

Elle devait être gêné...Si elle voulait vivre ici, avec l'autre alligator...Je...Je devais...
Je souris tristement. Je mis mes deux mains sur son dos, et murmura. Une sorte de lumière s'échappa d'elle un court instant.

Je me leva, me recula, et me pencha légèrement à l'alligator, qui fit un signe de tête. Ah ? Je crois avoir les larmes aux yeux. Ce n'est pas vraiment cool, de pleuré, devant un mec, en plus...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 15:15

Il la vraiment laissé partir ? Mais pourquoi ? Le pacte qu’il avait fait avec ce crocodile il ne …Il est si différent des autres, si unique en son genre, il à forcément un grand cœur même si il à sale caractère des fois. Je crois qu’il à bien fini par m’ouvrir le cœur ce petit homme…

- Tu ais quelqu’un de vraiment généreux, je sui sur qu’elle sera bien avec son amoureux

Je le pris subitement contre moi, séchant au passage ses petite perles de larmes, il eu des rougeurs et voulu détourner sa tête, mais je le fis me regarder.

- Tu as le droit de pleurer, ce n’est pas une honte tu sais, sa viens du cœur c’est pour ton amie…

Il fit une petite moue, mais je souris juste et repris vite ses lèvres, il ouvrit les yeux en grand surtout que je me collé tout contre lui, corps nue…Chaud et brulant, malgré mon sang froid.

- Je suis bien avec toi !

Je sentais alors ses mains passer dans mes cheveux, il voulait plus ? Alors je força le passage de ses lèvres…Cette fois le baiser était bien la…Mais pourquoi il n’avouer pas…il m’aimer ?

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 15:26

Pourquoi...Pourquoi mes mains étaient-elles partis dans ses cheveux de jais, affreusement doux...Pourquoi j'avais répondu à ce baiser, devenu si passionné, pourquoi mon cœur s'emballait, pourquoi j'avais plus chaud que prévu...J'allais, inconsciemment, me collait plus à Sasha quand j'entendis un :

Il faut chaud, non...Pourquoi on les laisserais pas..Ssssss..

Hein...Je poussa Sasha, plus rouge qu'une tomate et regarda le lac. Seul une grosse queue de l'alligator mâle était désormais visible, et elle alla s'enfouir sous la cascade. Je...Je...

- Je...Je crois que ...

Je baissa ma tête, honteusement, aussi chaud et rouge qu'une tomate cuite.

- Que je suis...A...Am...Amou...Moureux...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 15:38

J’eu comme un boum au cœur...Amoureux ? Il est amoureux de moi, il ne me la pas dit directement, mais j’ai comme le sentiment. Non la certitude qu’il m’aime à moi ! Il va enfin l’admettre ? Je suis rouge moi aussi maintenant, et je reviens vers mon petit homme et lui prend la main, il arrive plus à me regarder en face tellement il est rouge écrevisse ? Je me pense prêt de lui et je fini par lui dire avec la plus grande des douceurs…

- Tu…de qui est tu amoureux…Tsubasa-chan ?

Il arrive pas à me le dire, il part dans un petit rire euphorique et tente de m’arroser histoire de changer de sujet, je n’ose plus trop parler. J’aurais aimé qu’il me le dise en face, et soudain, il semble se vêtir. La cloche à due sonner je ne l’ais même pas entendu.

- On à cours de soins aux créatures magiques…Tsubasa-chan ? Tu ne veux dire me dire tu es sur…concernant ce b…

Il me tapota le dos l’aire rien et me dit qu’il espérer voir de nouveau reptile, il devait trouver une bonne remplaçante à sa petite Chi, elle aller lui manquer terriblement je le savais mais et moi ….Il ne voulais pas de moi ? Il ne voulait pas que je l’aime ?

Ont alla vers la classe, les filles était entrains de gloussées, je pense qu’elle voulait sois avoir des licornes sois pour les plus cabocharde des griffons, moi j’espérer juste être avec mon camarde, mais lorsque le prof fis les groupe je fus trop surpris….

Professeur ! Sasha et Angeline vous serais ensemble pour vous occuper des marsupiale cannibale !

Super je détester ces petites bestioles, j’eu juste le temps de voir Tsubasa partir avec un démon de rang moyen avec des corne de bélier, le pauvre j’espère que sa se passera bien ? Je me demande qu’elle animal il va avoir à s’occuper et si sn camarde sera correcte avec lui…

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 17:41

Le prof' nous chargea de nous occupés de furets à ailes....J'avoue ne pas aimé les furets, et mon compagnon le démon non plus. D'ailleurs, il me semble sympathique, il m'avait murmuré à l'oreille un " Bien joué pour le combat avec Alex, ton serpent m'a impressionné... " ce qui me fit sourire...
Alex...
Je devrais de pas y pensé. C'est son problème. Je regarda du coin de l'œil Sasha. Hey ! C'est moi ou cette Angeline mets ses bras prêt de sa poitrine pour la remonter ?

Un Tch s'échappa de ma bouche, et le démon-mouton tourna la tête. Il sourit et dit :

- Ah ouais...Toi aussi t'es amoureux d'Angeline...

...Sympa, mais con. Je souris, sans rien répondre. Le prof' nous amena enfin la cage. Et l'ouvris. Il déposa le furet sur une sorte de table que moi et le mouton occupions. Le furet, qui semblait sur la défensive, avait une aile cassée, ainsi qu'une patte. Il avait dû raté un envol, ou un truc du genre, je ne vois que ça, comme solution...
Et je jeta un énième regard noir à Angeline, et un énième regard vers mon dominant.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 17:51

La jeune fille me paressée bien entreprenante. Angeline hein ? j’avais à peine commençais à m’occuper de mon animal qu’elle me colla d’avantage et ouvris ses yeux de biches en grand. Elle me voulait quoi au juste ? Elle trimbaler sa poitrine contre moi, je fis un petit geste de recule, d’ailleurs je pu voir que mon dominé me regarder avec un regard noir…oooohhh jaloux ? J’aime cela ! Voila que le marsupial me mordis la main, pris de rage je me contenta de lui foutre un cou de point sur la tête, il gémissait de douleur et se laissa tomber par terre, le prof m’annota un mauvais point. Mais la fille pris soins de me prendre le doigt pour le laisser j’eu un frisson de dégout…Quand soudain elle se reçu un serpent dans la gueule, elle se mit à hurler de terreur…

- Tsubasa chan…ce n’est pas très gentil ^^

Son copain à été de mouton pouffé de rire, d’autre garçon aussi, pendant que les filles tenter de calmer Angeline qui couru dans mes bras pour se rassurer, elle frotta sa…poitrine contre moi, je pâlis et je fini par la reculer…

- Soit pas si proche de moi…je suis déjà pris tu sais !

Angeline : oh mais…comment peut tu dire cela, aller soit gentil laisse moi rester avec toi j’ai eu si peur…

Elle avait les yeux remplis de larme…une vrai femelle en chaleur, je la suporter pas…Or j’avais une vrai envi de mettre mon camarade jaloux…

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 18:11

Fantasma vint en rampant jusqu'à moi. Je la pris et la mis sur mes épaules. Mon compagnon de classe la félicita.

Hé...C'est qui cette tête de biche ?
Siffla-t-elle.

Mon compagnon, ne comprenant pas le langage me demanda ce qu'elle avait dit, et je n'hésita pas à mentir.

- Elle te remercie.

Menteur.
Mon regard revint à Angeline, elle tentait de voir le coupable et lorsqu'elle vit Fantasma sur moi, elle me regarda méchamment. Si on pouvait tué du regard, je serais déjà mort. Celle-ci sourit et se colla encore plus à Sasha. Parce que des élèves s'étaient mis autour d'elle, le prof' arriva, je desinvoqua mon reptile et fit le mec intéressé. Je m'approcha, les mains dans mes poches et vit Angeline se plaindre au prof' tout en collant Sasha. Je soupira et fis un clin d'œil à l'ami mouton.

Je leva ma main, légèrement et le prof' me demanda ce que j'avais.

- Euh...M'sieur, Angeline pourrait se décoller de Sasha ? C'est juste qu'elle a tellement de graisse aux seins que ça risque d'explosé à tout moment...Faudrait pas qu'elle bute les animaux...

Le démon mouton me tapa dans la main et je souris...Pas comme le prof'.

- Si vous êtes là pour faire des remarques, monsieur Tenshi, vous pourriez en faire profitez la directrice...

Rire général dans la classe. Je souffla fortement, et fronça les sourcils.

- C'est pas de ma faute si elle supporte pas la vérité l'autre pute.

Et le prof' me renvoya du cours. Pas de ma faute si elle supporte pas la vérité, cette fille à papa. Je n'alla pas voir la directoire, mais Colours. Tiens...Il avait légèrement grandi...On parla de tout, et de rien, j'avais même pensé à les mettres avec le Basilique, au lieu du monde parallèle..
La fin des cours sonna, je soupira et la porte s'ouvrit...J'étais si prévisible que ça ?
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 18:41

Il n’a pas la langue dans sa poche, mais j’avais gagné le pari, il est follement jaloux mon petit homme, dommage que le prof l’ai renvoyé de cours, j’aurais bien aimé me jouer de lui d’avantage, bon je vais revenir avec lui tout à l’heure, pour le moment je fini de travailler avec mes marsupial, Angeline pouffé de rage, elle me dit d’ailleurs.

Angeline : Il n’a aucune galanterie celui la, je me demande bien pourquoi tu l’as choisi comme dominé, moi je ne suis pas plus attachante que lui ?

Elle me refit les yeux de biche, je me mis à sourire et me rapprocher d’elle, ses joues de gamines prirent une teintes rosées, rien à envié aux rougeurs de Tsubasa, elle se rapprocher et moi d’un doigt je la fis basculé en arrière elle tomba dans la boue avec les marsupiales qui s’amuser dedans….

- Tu n’as rien à lui envié ma chéries <3

La cloche venait de sonner, elle me cria des injures et me dit qu’elle allait se venger, je lui fis un geste de la main en guise d’au revoir. Puis avec souplesse je me rendis dans l’endroit ou mon camarade aimé aller…sois avec Colours, j’en profiter pour prendre des pommes et du pain pour le repas du midi…Je fini par arriver devant la porte j’entrer…

- Yo ! …tu ais fâché …désoler mais c’était une vrai ventouse, heureusement que tu est venu a mon aide !

Je lui tendis une pomme.

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 18:48

Je pris la pomme et le regarda.

- Ah, vraiment ? Ça n'avait pas l'air de te déranger.

Avec force, je lança la pomme vers Colours, qui s'empressa de l'avaler, de sa tête rouge. Je me leva, et alla près de Colours.

- Et ça t'amuse, en plus.

Je toucha les blessures de Colours, elles n'avaient pas vraiment l'air grave, tant mieux. En faite...Je n'osais pas le regarder dans les yeux, j'étais trop gêné pour ça. Mais merde, Tsubasa ! Être gêné ne te ressemble pas ! Je soupira.

Je me retourna, fronça les sourcils et dit :

- Oui, je suis fâché...Toute façon, un jour, elle éclatera bien, soit elle étouffera dans s graisse des niches, soit ça explosera.

Oui, quand je suis énervé, pas de pitié, je suis un vrai connard. Je fis un autre " Tch " pis mis mes mains dans mes poches, avant de me coller au mur.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 19:41

Vraiment jaloux mon petit Tsubasa, je vins vers lui avec prudence, il été en colère. Mais je n’avais pas peur de ses reproches ou des remarques, je voulais juste le voir comme cela jaloux pour moi, c’était un petit moment que j’aimer…

- Tu es jaloux ?

Il se mi à rougir et me poussa pour revenir ver son serpent qui semblais le nargué de ces sifflement, moi j’avais envi de rire, rire de son état, il était tout simplement adorable, à ne pas vouloir me regarder, à être vraiment énerver et amoureux jalousement de moi…Alors je revint vers lui avec des pas léger, le forçant à être tout contre ma peau brulante…

- Tsubasa sois pas jaloux tu sais je n’aime que toi !

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 19:49

M'aimer, qu'il dit ?
Je le repoussa gentillement, un sourire jaune sur les lèvres.

- Tu m'as choisis uniquement car je t'intéressai, par moi pour ma force, tout comme Alex. Comme si tu pouvais comprendre mes sentiments.

Je poussa la porte du bâtiment, faisant un signe de tête à Colours. " Comme si tu pouvais comprendre mes sentiments. "
...Gh ! Il.I-i-i-i-il va se...

J'allai me retourner pour lui dire de pas faire attention à cette phrase des plus...bizarres ? ou un truc du genre mais je ne pu, malheureusement, pas. Effectivement, je me pris le torse de Sasha en pleine poire et tomba, sur le cul. Je me gratta les cheveux et ferma d'un œil, le soleil derrière lui me faisait un mal de chien. Il continua de me regarder et je finis par dire :

- Ne te méprends pas..Hmppf...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 20:03

Je me suis peut être emporté trop vite, il refuse de m’adresser la parole ? Je…l’ais vexer ? J’ais un peut de mal à comprendre je dois avouer. Je fini par vouloir lui parler mais il se mange mon torse en pleine poire…Il me dévisagea encore, et sembla vociférer entre ses dents je me penchai alors vers lui pour le redresser.

- Peut être que j’était attirer par ta force mais…Il n’y avait pas que cela, du moins depuis que j’ai appris à mieux te connaître..

Il détournait sont regard et voulu me pousser mais je le retenais d’une main, je voulais en avoir le cœur net, il e peut pas ignorer se que je dit, je ne peut pas me méprendre sur se qu’il fait et ses agissement, je veux juste en avoir le cœur net…

- Tu m’aime ?

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 20:21

- Tu m'aimes ?

Je crois devenir tout rouge. Mes mots s'entremêlaient, tout comme mes pensées.

- J..J..Je...Je...

Je baissa la tête. Pour je ne sais quelle raison. Ma vision se troubla. Mes joues s'enflammèrent, et je hoquetai. Pourquoi...Je pleurais ? Je renifla et passa mon bras à mon visage, pour essuyé.

- Je...Je crois..

Mes larmes reprirent de plus belle. Pourquoi...je pleure ? C'est débile, de pleurer...

- Et...Et je sais...m-même pas...Pourquoi je...Je me mets dans...d-dans un état...com...comme celu..lui là...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/2/2010, 20:38

Je me pencher vers lui…Il croit ? Mais je voie à son regard qu’il m’aime bien, voir que son amour et tous tracer, il fini par versé des petites larmes que je sèche du coin de ma manche, et je le tire vers mon corps encore une fois, il veut se dégager…Je le tiens bien et lui dépose un baiser sur le front en lui disant qu’il est mignon, cette fois je le laisse se reculer, il et rouge pivoine et à encore plus de mal à parler, il bigailles…

- Te prends pas la tête comme cela…Les sentiments que tu as pour moi ils sont vrai dit moi ?

Il n’ose pas me regarder et reviens vers Coulours, qui semble intéresser par la tournure des choses, moi aussi je reviens à l’intérieur du bâtiment pour le voir, je me pose à ses coter et le regarde faire, j’ai un sourire…

- tu à…fini par me le dire ?

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/3/2010, 18:55

Oya, oya...On dirait bien que Tsubasa n'aura jamais des enfants, ni de femme, siffla Colours.

Je lui fis un regard noir, auquel il sembla se moquer. Je posa ma tête sur son corps, souris et murmura une phrase qui l'envoya dans le monde parallèle. Voilà, comme ça, j'étais forcé à lui dire. Je me retourna, mais lorsque je recroisa son regard, chaud, je ne pus m'empêcher de baisser la tête. Je m'assis, en indien et me gratta la tête, les yeux gonflés.

- Je...Po-possible...

Je me mordis le bout de l'ongle, la tête baissé, rouge pivoine. Aller, dis-le, tu seras soulagé...Aller ! Là ! Dit lui !

- ...

Bon, pas grave...Aller...LA !

- ...

Non, non ! Je...Putain de merde...
Ma respiration se fit plus saccadé, hésitante même. Comme si je n'avais jamais respiré de la vie...Je tenta de me calmer. Sasha sembla s'en apercevoir ,et vint à moi, me demandant si ça aller, en me levant légèrement de ses bras. Je pris son haut, le serrant entre mes doigts tremblant et leva la tête.

- J...Je t'aime.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/3/2010, 20:09

Je le pris alors contre moi pour y déposer un long baiser sur ses lèvres, avec un sourire des plus réjouis, je pensais qu’il ne le dirais jamais, mais son cœur à daigner de me parler, je lui dit avec une douceur de miel.

- Tu as enfin …su me le dire, enfin je peux gouter à cet amour que tu garder au fond de ton petit cœur !

Il voulait cacher ses rougeurs mais moi je repris ses lèvres, violant encore un baiser, me mêlant à mes yeux de reptile en pleins dans les siens, il semblait totalement succombé, comme si j’avais des crochets et du venin…Il pencha sa tête en arrière et voulu se dégager un peut, je ne voulais pas le brusquer !

- Je suis content que tu me l’ais enfin avouer !

On fini par aller dehors, il semblais encore très gêner et n’oser même pas me regarder, alors je me mis à jouer avec une de ses mêches de cheveux, tournant et retournant, il fini par me regarder en souriant légerement, moi je lui toucha le nez…

- Trop Mignon !

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/3/2010, 20:26

Je rougis, et secoua la tête légèrement. J'allai lui parlé mais je vis Angeline, devant. Elle semblait mécontente, ses cheveux étaient mouillés, et elle portait des nouveaux vêtements...Sûrement aurait-elle pris une douche. Cependant, mon étonnement fut à son comble lorsque je compris qu'elle regardait non moi, mais Sasha. Je leva ma tête et lui murmura :

- Euh..C'...C'est moi ou elle te regarde hyper méga méchamment..

Je me mis légèrement derrière lui. Cette fois-ci, elle semblait vraiment en colère. Contre nous deux. J4avoue qu'après ce qui venait de se passer, j'étais un peu la tête dans le cul. Je murmurai. Rien...

- Qu'est-ce que..

Oh...C'est vrai...Je...J'ai annulé le pacte avec Chi. Elle s'avança, et je faillit vomir, en voyant sa grosse poitrine fait Boing Boing. Elle porté une sorte de soutif'...Beurk.

Une fois à la même hauteur, elle dit :

- Bande de connard...si vous croyez qu'on humilie Angeline de la sorte...
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/3/2010, 20:34

Oh oh…Il ne manquer plus que celle la, elle tendit alors une main vers l’aire et formula alors une formule étrange, c’est alors que des sortes de ronces en fleurs, ou plutôt des roses, sortaient de nulle part et de la terre, pour enrouler mes chevilles, je faillis tomber lorsque mon conjoint s’empressa de mes bruler ! Délivrer, je fini par le tirer pour courir plus loin, la nana nous courait après sa poitrine semblais se décrocher de son corps !

- Elle ne va pas nous emmerder longtemps celle la !

Elle relança son attaque cette fois des épines vinrent me déchirer mon vêtement je me trouver alors torse nue mon torses semblais se collais au nez de mon camarade qui…je crois à se moment la saigna du nez !

- Eh !! Retiens-toi ! Il sera bientôt tiens !

Ah ses mots la fille explosa une sorte de tremblement de terre nous ensevelis, elle disparut et nous aussi dans les profondeurs, je cru reconnaitre les couloirs de la demeure du basilique si il pouvais la bouffer…Oh moins j’avais rien je n’était pas blesser…Tsubasa ou était t’il ?

- Tsubasa ou est tu ?

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/3/2010, 20:48

Ma tête était lourde. J'étais tombé dans l'eau. D'ailleurs, j'y suis toujours. Je coule..Je crois..M'être cogné à une pierre, à la tête. D'ailleurs, peut-être que ce liquide orange rougeâtre dans l'eau est mon sang...
J'allai mourir...Hm...Et dire que je venais de me déclaré à celui que j'aime...Une fin digne d'un film, pensais-je, fermant les yeux.

Cependant, une deuxième secousse se fit sentir. Mon corps lourde retrouva la surface. Instinctivement, je me mis à toussé, et m'assied.
Le sol était...bizarre. Je regarde par terre...C'est...Une peau...

- Le basilique !

Il tourna sa tête, vers moi, siffla et me dit.

J'ai crû entendre que tu avais pu résoudre l'énigme, en un jour, qui plus est.

- C..C...C'...C'est quueee...

Il rigole, disant que j'étais devenu une tomate.

Il siffla et commença à viré, de tunnel en tunnel, avec moi sur son dos.

Cette fille...Je le sens puissante...Je crois qu'elle fait parti du clan Hana. Un clan riche, réputé pour tué grâce à des fleurs, qui sont inoffensives en temps normal.

Il tourna à gauche, et je me pris les murs de la grotte dans le bras, cela déchira mon tee-shirt, et je saigna. D'ailleurs,j 'essuyai mon nez.

" - Eh !! Retiens-toi ! Il sera bientôt tiens !"

Je souris. Et le Basilique m'emennai dans la pièce principale.

Ton ami devrait avoir le réflexe de venir ici...Si tu veux t'occuper pour l'attendre...Que dirais-tu de faire un pacte.

- Un Pacte ?

Oui...Cependant, je suis trop puissant pour toi, si tu fais un pacte avec moi, tu pourrais en mourir, j'ai oublié de précisé, c'est pour cela que j'ai invité une connaissance.

Un dragon de Komodo sorti du petit lac. Je sauta sur Basilique, me fit hyper mal aux pieds et m'approcha. Cependant, la tête du serpent géant qui se tournait attira mon attention...
Oh, non...Angéline avait été plus vite que mon..Que Sasha, je veux dire.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/4/2010, 20:04

Je le chercher depuis pas mal de temps, ou été passer la nana ? J’espère qu’elle en à eu marre et est allé voir ailleurs. Je ne voudrais pas qu’il sois encore blesser due à la chute en plus de l’autre idiote qui viendrais lui lançais des épines dans les jambes, soudain je semblais entendre du bruit des cris de filles ? Pourquoi une fille serais la maintenant ? Oh non ! J’ai due parler trop vite sa doit être elle ! J’espère qu’elle n’a rien fait à mon ami, je cours vers l’endroit en question trébuchant de droite à gauche.

- TSUBASA !!!

Je m’arrêter, c’était bien Angeline elle pleurnicher prisonnière d’une espèce de bave de reptile gluante, elle semblais toute pâle prête à vomir, elle pleurnicher et tenter de m’appelais, je lui fis un petit sourire mauvais…

- Il ne fallait pas toucher à ce qui ne t’appartenais pas…

J’allais vers Tsubasa qui devais être l’auteur de cet événement, je vis d’ailleurs son nouveau compagnon avec lui ? Un Dragon de Comodo ? Se n’était pas le fabuleux Basilique, mais cela rester un merveilleux lot de consolation mon petit cœur ! Je vint vers lui et lui déposa un baiser sur la joue il frémis…

- Héhéhé ! Bien jouer…laissons la glander ici jusqu'à que la bave sèche elle ne reviendra pas nous embêter crois moi !

Il souris a se moment la je sentis encore ses petites dois de feu au bas de mes fesse, il me taquiner encore ? Je lui pris sa main…

- Que me vaux cet accueille délicat ?

Je lui souris

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/4/2010, 20:14

Je rougis et l'enlaça, profitant pour cacher mes rougeurs.

- Tout comme je suis tiens...Je veux que tu sois mien.
, dis-je assez bas pour que seul lui ne l'entende.

Je me décolla et observa le Basilique et mon nouveau compagnon. Je m'approcha de ce dernier, et accroupie, en lui faisant un câlin.

- Merci pour ton aide, tu es génial ! Tu t'appelleras Ryuu ! Désormais, tu es à moi ♥

Je l'admirais quelques secondes, j'ai toujours aimer ce reptile...Un Dragon...de Komodo. Je jeta un œil à Sasha.

- J'ai toujours été fasciné et attiré par les dragons
, dis-je en me relevant.

La basilique rigola, en sifflant.

Je vois ça, oui. Ceci dit, si tu souhaites le dompter...Sa force équivaut la mienne, jeune invocateur.

- Humpf ! Pas marrant
, grommelais-je.

Je retourna à Sasha et, ne supportant plus les cris d'Angeline, je rappela Ryuu qui disparut dans une fumée, et proposa à Sasha de sortir, en souriant.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/4/2010, 20:31

Je souris, il voulais sortir ? Apparemment il ‘avais pas fait le pacte avec le basilique, marrant notre marché ne tiens pas alors ? malgré se qu’il m’avais susurré à mon oreille. Tout comme je suis tiens...Je veux que tu sois mien…

- Ok…viens avec moi !

Je souriais encore et je le conduisais dehors, le soleil nous frappa a la figure, mais en même temps ont pu apprécier la douceur de sa chaleur et l’aire plus agréable que l’odeur nauséabond du sous sol.

- Ahhh ! Enfin un peut d’aire bien pure ! J’espères que les autres démons arrêterons de nous emmerder, cela deviens plus que chiant à force !

Soudain, il me pris par le bras dévoilant un nouveau sourire, il voulait vraiment m’amadouer, mais même si je lui faisait confiance maintenant, je ne voulais pas vraiment être siens, je préférer posséder plutôt que être posséder. Je soupirer doucement et lui déposa un nouveau baiser sur le front.

- Oublis aps notre marcher, quand tu auras fait le pacte avec le basilique promis…

Il semblais un peut vexer et en colère il se détacha de moi, et fis mine de me bouder, je revint vers lui en trottinant… et je le pris par le bras, je trainant jusqu'à mon coin favoris prêt de la cascade, la ou personnes ne pouvais nous voir !

- Tsubasa …je ne veux plus jouer à ce petit jeux avec toi, je connais tes sentiments, et moi j’ai les même pour toi, c’est pour cela que…je veux bien être tiens…

Il souris mais…

- Si tu parviens à me battre…

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/4/2010, 20:41

Si je parviens à le battre...Je hausse mes sourcils.

- Ce n'était pas toi qui disait que justement, le dominant était dominant car le dominé ne pouvait lui résister..

D'ailleurs...Si...Il ressent les mêmes sentiments...Aaah...Je crois que je redeviens rouge. J'espère que cet endroit si beau deviendra NOTRE endroit... D'ailleurs...Ici, c'est ici qu'elle a trouvé...Son alligator, dirais-je...Ah, Chi... Je regarda la cascade. Je me demandais si elle était derrière, ou loin, je soupira.

- Mais ceci dit...Tu sais que j'aime le danger, non ?

Je m'approcha de lui, un sourire hautain.

- Disons que le danger...M'excite.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/4/2010, 21:09

Il est drôle….Il me fait encore sourire, ainsi le danger l’existe hein ? J’ais pu le remarquer de plus il me la déjà dit ! Et si je reprenais ma forme pour de bon ? Si je le défier sous la créature que j’étais jadis…ou si tout simplement je le laisser apposé sont sceau sur ma peau chaude ?

- Tu me pose une colle mon cœur…

Il me regarder encore avec son petit sourire de canailles, moi je me rapprocher encore et encore de ses lèvres jusqu'à…le faire tomber en douceur par terre, il grommela et se redressa, moi d’un bon je me retrouver dans un arbres.

- Hahaha ! Ne baisse pas trop ta garde alors mon chou ! Je vais tester ta force, d’un dominant tel que moi, il fallait bien que je le fasse tôt ou tard…Mais, je ne pouvais me résoudre à te blesser…et puis maintenant c’est mon cœur qui parle …

Il semblait très intriguer, peut être qu’il ne s’attendais pas trop à se que je le provoque vraiment en duel, peut être pas finalement il se mis en position de combat, je mis bien le pendentif qu’il m’avais donné au cou, je souris encore…

- Ma magie dépasse peut être le basilique ou est égale à lui, je ne veux pas que tu…meurt durant le pacte, je ne veux pas te mettre en danger, je t’aime et…je dois avouer que tout cela m’effraie un peut !

Je sauta sur une autre branche il me suivait du regard il fini par invoquer son serpent Fantasma je crois ? Il pris une forme moyenne du cou…je souriais dans ce cas…IL ALLAIS FALLOIR SE BATTRE…mais je l’aimer trop pour le blesser…

- Très bien alors, je vais te montrer ma vrai forme…si tu parviens a monter sur mon dos…C’est ok…tu apposera ta marque ou tu veux…on sera lié…Toutefois il faudra faire attention mon pacte et un peut différent !Je me concentra un peut, puis enfin avec un long moment, ma peau devins écaille, puis ma forme s’alongea, j’était redevenus se que j’était…Tsubasa était tout peit maintenant…encore plus adorable <

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 09:36

Q-Q-Q-Que ! Je lève la tête, mais j'ai vite mal au cou. Il a beau être magnifique, dans cette forme...

- C-Comment tu veux que je te monte dessus ! T'es grand comme un géant et en plus, t'es dangereux !

Il ne m'écouta pas. Ok. Super.

- Khhh...Tu vas...regretter.

On ne m'ignore pas si facilement, si tu crois faire le beau, je vais te mettre à terre, khu khu.
J'invoquai Ryuu, mais je le fis apparaitre assez loin, pour que Sasha ne s'en aperçoive pas. Il ne comprend pas la langue des serpents, une chance pour moi.
Je fis genre de parlé à Fantasma, et parla à Ryuu en même temps.

- Fantasma, toi, tu le surveilles, dès que tu peux, essaye de faire une attaque de type feu...Sur sa queue, ou sur sa tête, cela dépendra de l'endroit où tu es. N'hésite pas à mué ou autre. Toi, Ryuu ( je parla un peu plus fort ) dès qu'il se pose à terre ou dès que tu as l'occasion, fait comme pour Angéline, envoie lui la sorte de bave gluante. Je compte sur vous !

Les deux reptiles partirent dans un sens opposé. Moi je souris, et invoqua Black Sky, en taille maximale. Elle faisait ma taille, environs.
Je m'écroulai à terre mais celle-ci me pris sur son dos à temps.

- Grrr...Faire deux invocations en même temps, avec l'une en maximale...Je n'ai pas vraiment beaucoup d'énergie pour cela, bref...Black Sky, emmène moi au haut rocher de la cascade.
Celle-ci s'exécuta, et une fois en haut, j'étais pratiquement à la même hauteur de Sasha, qui n'avait guère bouger. Je souris. Il commença à bougé et je me mordis le pouce à sang, fis avec le sang une étoile, un peu comme un flocon.

- Tempesta, murmurais-je.

Et une violente tempête de neige apparut. Mes invocations n'avait rien, car elle étais miennes, et donc mes attaques ne les toucher pas.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 13:44

Il se défend bien, il semble même être à fond dans le sois disant combat, moi je me contente de l’observer tranquillement, je ne me bile pas, si il parvient à monter sur mon dos…hahaha ! Impossible ! Pourtant je le voie invoquer deux de ses compagnons. Je surveille le tout, il monte en au de la cascade, mais je surveille également fantasma, je me doute d’une attaque potentiel venant d’elle.

Mais, Tsubasa s’empressa de lançais une attaque, je me décidais enfin de bouger, évitant de justesse l’attaque de la tempête de neige, ou presque je sentais l’aire glaçais me refroidir mes écailles…Brr…se que je déteste être sous cette forme ! Merde ! A force de me plaindre je ne vis pas le serpent qui me fis une attaque sur ma queue…je perdis équilibre et je retomber vers le sol, ou plutôt dans l’eau …Dans un « plouf » mortel.

Je voulais en tirer profit, Tsubasa semblais me chercher, il envoya même son reptile sous l’eau. C’est la ou je fis mon apparition sortant de sous l’eau, traversant la cascade, pour arriver devant le nez de mon amis, je le fis basculer dans l’eau…Cependant, à cause de la brulure à la queue je ne pouvais plus voler normalement je due me poser à terre…Sous le regarde de mon camarde qui reviens lui aussi au bord.

Mais la je ne m’attendais pas à cela…quelque chose de gluant et de collant se propagea sur moi, un rugissement s’échappa de ma gorge, j’en fus d’ailleurs surpris je ne me rappelais pas que je pouvais faire une tel chose…Mais le souci était pas la…j’étais bloqué et lui n’attendait que cela…il prit sa chauve souris pour se mettre au dessus de moi dans un sourire de satisfaction…AH ? Tu veux la jouer comme cela ?

Je grogner et ouvrir la gueule, un souffle noir s’en échappa la petite bestiole semblait perdre l’équilibre mais…Tsubasa aussi, il tomber…merde que faire ? Le rattraper et il aller gagner ? Ou le laisser s’écraser au sol ?

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 13:56

Merde ! Black Sky !

Et voilà que je tombais...Qui pouvais-je invoquer qui me sauverait ? Seul B.Sky, qui est parti tomber dans un buisson peut me sauver...Si seulement j'avais fait un pacte avec le serpent de feu aux ailes... Soudain, je sentis une affreux choque, ainsi qu'un " Crac " sonore. Je crois que même Ryuu l'entendit, car je pu le voir tourné sa tête.

- Khhh...

J..J'ai...Putain. J'ai mal au...dos... L'impacte fut tellement grave que je me mis à saigné dg, par la bouche et le nez. Mais je souris. J'ai toujours aimé le sang...J'ai toujours aimé le danger...Je ne pouvais plus bouger la tête, tout s'était passé vite, trop vite. Je n'aurais même pas eu le temps de commençait une invocation que j'aurais été à terre, comme je le suis en ce moment. Même en mauvais état, je possède l'avantage. Il est impossible pour Sasha de bougeait, du moins...Pendant une bonne dizaine de minute.

Mais...Je ne me sentais pas capable de bougeait. Je pourrais demandé à Fantasma de m'avaler de muer, mais cela est apte que pour les légers blessures. Pas des os craqués par ci par là, on serait tous immortel, sinon. Je souris.

- C..Ghh...

J'eus du mal à parlé.

- Tu...Ga...Né...

J'arrive même plus à parlé, j'avais trop mal...Mon dieu...Le ciel me semble...

Et je crois que je m'évanouis.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 14:08

Je ne pouvais pas le laisser tomber, il allait mourir et je me suis promis de pas le mettre en danger, mes instinct et ma fierté ont pris le dessus, je tente de l’attraper mais étant bloquer par la glue, je ne parvins pas à bouger…Mon amis s’effondra au sol…non pas sa ! Je n’arriver pas à me dégager et lui semblais si blesser si…détruis, non je m’en voulais, je ne pouvais même pas reprendre forme humain cela me demanderais trop de temps…Il c’était évanouis de plus ses invocations semblaient disparaitre…

Alors doucement je tendis ma queue encore blesser pour le rapprocher de moi en douceur, je déposai mon museau sur son torse et usa de toute ma magie et de toute mon énergie pour le soigner une sorte d’aura blanche envouter les lieux…

Je parvins à guérir ses blessures, moi qui ne voulais pas le blesser, je ne pouvais que m’en vouloir à moi-même. Le temps qu’il reprenne conscience je m’efforçais de redevenir humain. C’était encore plus dure que la dernière fois, des écailles rester sur mes bras, jambes et un peut sur mon torse…sa disparaitrais plus tard j’imagine…

- Aller…Tsu…Tsubasa réveille toi….

Il ne bouger pas, il semblait respirer, mais son corps était si inerte, malgré moi je commençais à paniquer je le secouer doucement, et par un acte désespérais je déposais mes lèvres sur les siennes et je dis…

- Non c’est toi qui à gagner…

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 14:20

Cette douce chaleur. Que cela peut-il bien être ?

- ui a gagner…

Hein ? J'ai mal à la tête...
J'essayai d'ouvrir mes yeux, mais je n'y arriva pas. J'essayai plusieurs fois et lorsque je les ouvris...Q-q-q-q-q-qu'est-ce qu'il fait ! I-il est si près..Près ! GYAH !

Je le repoussa brutalement et il atterris sur les fesses. Je devais rougir, je suppose, car la douce chaleur sur mes lèvres commençait à s'étendre dans mon corps.

- Q-Q-Qu'est-ce que tu fais ?!

Hein ?

- Je...Je suis pas mort...M-Mon dos... Hein ? Et Sasha...

- T..Tes écailles...

Bon, récapitulons...Je suis tombé et aie perdu par la même occasion, mais...J'avais eu du sang, qui coulait...Sasha m'aurait...

- Tu..M'as soigné ? Merci...

Je baissai la tête, il m'a embrassé...Pendant que j'étais inconscient. C'est inadmissible.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 14:28

Je l’avais troublé ? Mais au moins il avait retrouvé de sa vivacité, il semblait mieux et en forme, je souriais aux anges, je mis même une main sur sa joue, il était si rouge, il finissait par se décaler et me hurlait que le baiser que je lui avais donné ne comptait pas ! Ah ? Comme cela il savait que je l’avais embrassé j’eu un petit rire…j’étais toujours bloquer dans la glue au fait…

- Je suis encore piéger je crois, et je suis à bou de force…je pense que tu a largement gagner Tsubasa…

Il me regarda comme si je venais de dire la plus grande des bêtises qui pouvait exister sur terre. Mais pourtant il se rapprocha de ma personne, et toucher en douceur mes écailles cela ne le coupé plus il me demanda pourquoi ?

- J’ai confié en ton âme une partie de la mienne,…pour que tu puisse apposer ta marque sur une partie de ton choix de mon corps <3

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 14:54

Hein ? Alors je...

- Je peux même mettre le pacte sur tes...hum..Testicules ?

Il sembla me regarder bizarrement et je ricanna3

- Je rigolai !

Je m'approcha plus de lui et posa une main sur son torse, du côté de son cœur. C'est ici que je veux imposer ma marque. Je souris de toute mes dents et il tressailli, au contact de mon doigt.

- D...Désolé... Dis-je, gêné.

Je ne m'arrêta pas pour autant, il aller enfin avoir ma trace. Je n'allai pas m'arrêtai. Quelques minutes après, il avait une plume sur son torse. Une douce plume, qui caresserait son cœur. Je souris, encore.

- Voilà !

Je me releva et mon dos me fit vite mal. Je tomba en arrière. Aieuh. J'ai pas de chance. Je regardai les nuages, et me mis à rigolé.
Naiko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 15:15

Hahaha…Il à l’humour d’un pervers mon cœur. Enfin il m’apposa sa petite marque pas loin de mon cœur. Sa me brulé un peut, mais…J’étais plus ou moins heureux, même si fait j’appréhender un peu…Une fois fini je déposai ma main sur la marque encore tiède…

- Oui…tu m’appartiens, je t’appartiens et cela pour toujours !

Je me posai à coté de lui pour regarder aussi les nuages, écouter le bruit de l’eau, le calme et la tranquillité avec se petit défoulement. Il soupira soudainement, il me dit qu’il été tout simplement heureux avec moi ? Pourtant je …j’ai presque faillis lui faire beaucoup de mal, d’ailleurs son dos le gêner encore, je pouvais le sentir…

- Il faudra pas utiliser ta magie je pense de plusieurs jours, même…si le pacte est réussi, tu va te sentir très fatiguer…ma magie et puissante. Malgré cela tant que je suis humain tu ne risque rien.

Miko

Féminin

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   6/5/2010, 17:31

- Je suis un chaud bouillant ! Je résiste à tout ! M'exclamais-je, même si mon dos pouvait prouvé le contraire.

Je tourna ma tête, et souris.

- Quand j'étais petit, j'étais d'une santé fragile. J'étais malade toutes les semaines...Mais je la fermé, dans le milieu riche, osé se plaindre d'avoir un mal de ventre c'est comme pleuré une sucette. C'est débile ! Alors je suis fort !

Je rigolais, même si les maux de ventre ne sont pas comparable à mon dos. Je me mis assis, et le taquina, sans qu'il s'en rende compte.

- C'est dommage que je ne peux invoquer mes reptiles...Mon bain, je vais devoir le prendre seul...

Je fis un soupire desasperé, tout en ricanant dans ma tête. J'avais déjà envie d'invoqué Ryuu, rien que parce que les nuages m'emmerdait déjà, je ferma les yeux, et étale mes bras sur le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   

School Of Devil [ FINI à déplaçais]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant