Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/11/2010, 22:14

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] B3383410

Soren Hakura 16 ans



Qui à dit un jour que les vampires existés pas ? Moi j’u crois cœur et âmes, il y à pas si longtemps que cela j’ai pu faire paraitre dans mon journal un article qui le prouvé ! Mais voila, on me rit au nez, mon rédacteur en chef me la encore dit hier, si je recommence à poster se genre de choses, il ne me laissera plus exercé le métier que j’aime le plus au monde. Alors que faire ?



Entre poster des photos de voiture carbonisée, écrire sur les petites mamies décédées, ou sur les viols des jeunes filles de moins de 14 ans. Tout cela me lasse à force…Comment faire pour me sortir de cette sale routine ? En ce moment la seule chose qui semble intéressant et ce chanteur de J-Rock je crois ? Il fait le malheur de tous les groupies de la ville et de la région. Moi je n’aime pas la musique du moins pas les chanteurs et les groupe Hard rock ou métal…D’ailleurs je devais assister à son concert ce soir, vu la foule qu’il y avait, je ne pourrais pas prendre de belle photos, dommages…

- Poussez vous un peut bande de groupies en chaleur !!

Rien à faire, elles ne pensaient qu’a criaient son nom. Lui et lui seul, lui qui est au sommet de la scène qui brille comme mille feux au-delà des projecteurs, ais qui semble si inaccessible et si mystérieux, que me cacher se bel homme ? Car j’ai beau être un me, je ne pouvais le nié c’était un bel homme, qui semblais attirais comme un aimant toutes les garces de la terre…Les homme devait le détester !

- Bon sa suffit maintenant dégager un peut !

Avec un effort digne d’un démon, je pu passer et prendre des photo, d’ailleurs chacune me montrer l’homme sur la scène qui semblais me dévisager, ses yeux semblais luirent d’une lueurs non humaines, il dégager une aura superbe, pas étonant que la scène lui rendait tout son éclat, une dernière photo prise, il achevé sa chanson et mis fin à sont concert, il était tant pour moi de rentrer chez moi pour développé mes trésors…


Dernière édition par Naiko le 7/11/2010, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/11/2010, 22:38

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] 100611091910757002
Kuroi Chi, 190 ans ( 19 ans )

Je soupira. J'étais obligé de porter ces vêtements, pour le concert. quoi comme genre de vêtement ? Pour commencer, le tee-shirt déchiré avec la cravata mal faite, de couleur rouge sang. Les sortes de trucs aux mains, comme une Miku Hatsune. Un pantalon moulant, troué légèrement aux fesses. Et des bottes blanches. Ainsi qu'un collier bizarre.
Je préférais les anciens vêtements. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix, disons que c'est pour...la survie ?
Dans ma loge, je pensais. A cette jeune débile, et à ce mec..Je crois qu'il...m'avait photographier ? Je soupira. Pendant le concert, j'avais jeté un bout de papier, disant à celle qui m'attendait de venir me rejoindre dans la cour de derrière, à l'abri des regards. Je réajusta mon Yukata - je porte beaucoup de Yukata, les vêtements humains ne me plaisent guère. Et sourit. Un sourire orné de belles canines blanche, et pointus, surtout. Un des membres du groupe, le guitariste, un humain sympa vint me voir, pour savoir si j'allais bien, je lui répondis que je devais aller voir quelqu'un, il me répondit :

- Encore ? Tu vois beaucoup de gens, après les concerts, bref..J'y vais, moi aussi, Tchao !

S'il savait que ces jeunes filles, retrouver une semaine après le concert sont celles que je vois...Bien sûr, on les retrouve morte. L'enquête est en cours, apparemment, ils ont une piste, les flics. Les crétins.
Je sortie et allai à l'endroit convenue. Je re-soupira. Mon ventre gargouilla.

- ...

Soudain, un bruit attira mon attention... Il faisait noir, mais grâce à mes yeux, je pu voir mieux de qui il s'agissait...Le photographe ?! J'allai m'avancer, attiré par une délicieuse odeur...Il se serait coupé ?

- Kuro-sam...Aaah !Hhmmmpf !


Merde. Mes crocs s'étaient dirigés vers son cou, soudainement, par habitude, je dirais. Putain, elle bougeait, la salope. D'une main, je lui couvris la bouche.
Je crois que le jeune homme avait entendu quelque chose, car il vint par ici, curieux ? Bien, bien...
Soudainement, je pris la tête de la fille en main et lui retourna. Elle s'écroula et je souris...J'avais évité un...désastre ? Je la pris et la jeta dans une sorte de fossé, ou je ne sais quoi.
Je me retourna mais me pris le petit humain dans le torse.

- Hey ! Fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/11/2010, 23:03

Merde, lorsque je suis sortis, je n’ais pas vu que la pellicule de mon appareil était tombait à terre, je voulais le ramassait mais je n’est pas pu faire mieux que de me coupé le doigt, j’eu un petit gémissement pitoyable. Quand soudain je vis une ombre ? Qui ?

- Qui est la ?

Je crus m’évanouir d’effrois, j’aurais pu tenir mon scoop du siècle, j’avais la photo il était tellement pris par la fille qu’il n’as rien vu…Mais j’ais oublié le flash….Mais, voila la peur me monte à la gorge. Cet homme viens de tuer une jeune fille, il la tuer comme cela, sans âme si rien. Comme si il tenait une simple poupée dans les mains, la fille elle est….Et lui il…il sait que je l’ais vu non ? Pourquoi me souris t’il de cette façon la ? Découvrant de beaux crocs blancs…

- Je…pardon, je vais y aller

Je contourner le vampire pour partir de mon coter comme si de rien n’était je ne voulais pas ouvrir les doutes d’avantages, car oui maintenant je ne pouvais que croire cela, crocs blanc, yeux rouge, aura maléfique, le chanteur de toutes les groupies était juste un tueur assoiffées de sang…

- Bonne soirré, je voualis juste un interwee

je pris peine d'accèlerais mon pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/11/2010, 23:12

Je toucha ma bouche de mes doigts...Merde. J'espère qu'il faisait tellement qu'il n'a pu voir mes...Kh. Je devais lui prendre son appareil, on ne sait jamais...
Je me hâta de le poursuivre, et lorsque je pu je le retourna de la force de mes mains, tout sourire. Je me lécha les lèvres et lui dit :

- Je suis apte pour une interview...

Je le regarda férocement, comme pour lui dire qu'il n'avait pas le choix.

- Et...Si vous êtes d'accord, nous pourrions aller à l'hôtel où je demeure le temps du concert ? Ce set bien, je crois...

Hum...Je pourrais faire d'une pierre deux coups. Du sang, et plus de preuve. Enfin...Si il avait son appareil photo, cela pouvait être dangereux, je suis extrêmement prudent, dans ce monde là.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/11/2010, 23:22

Si j’aurais du mourir ce soir, c’est mon cœur qui m’aurais lâché, ce type viens de me faire la peur de ma vie, son regard…Il va me tuer oui ! Me bouffé ou peut être pie, il veut me faire crever ou quoi ? Non c’est une certitude, il veut vraiment m’assassiné il ne veut pas de témoins et encore moins de preuve, mais voila un petit souci se pose à ce qu’il voulait faire. Moi je ne veux pas mourir. Je n voulais pas non pas encore, je ne veux pas mourir vierge…Euuuh…Gardons cela pour nous…

- Je…vais devoir refuser, il se fait si tard, je ne voudrais pas vous déranger encore d’avantage…

Mais, il me prit par le bras et continuer de me dire que cela ne le déranger pas, moi je voulais partir, je tenter de me retirer mais rien n’y faisait, mon ennemis me tirais par la force, si violement que mon poignet en devient bleu, je fini par lui dire de me lâcher, mais il me dit d’un ton calme que je devais simplement me détendre il voulait juste répondre à mes question. Avant que je ne puisse répondre, je me retrouvais dans sa voiture…ou plutôt dans sa grande bagnole de riche on aurait dit une limousine, le chauffeur émis pas la moindre résistance, comme si tout lui paraissait normal…

- Je voudrais descendre je vous prie…

Il m’ignora et me proposa une coupe de champagne, d’où il me sortait cela, je repoussais le verre, il à peut être mis de la drogue ou je ne sais quoi dedans, je ne voulais pas paraitre faible aux yeux de ce monstre, d’un coup a force de pensait, je ne le vis pas prendre mon objectif.

- Rendez-moi cela tout de suite !

Mais il ne voulais pas, il voulais juste répondre à mes questions et regardais mon appareils, il semblais l’aimer et le trouver à son goût, mon cul oui, il se douter de quelque chose évidement, mais comment rester de marbre, alors que la mort vous colle à la peau comme cela, avec u, peut de chance il arrivera pas à l’allumer, ou la batterie aura lâcher…Ou tout simplement la photo ne paraitra pas dessus…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/11/2010, 23:32

Je souris.

- Oya, oya...Ne soyez pas tel un chat sauvage...

Il continua de dire qu'il voulait son appareil et mon sourire s'accentua.

- Les chats sauvages, j'en fais mon affaire.

Une langue étrangement plus rouge qu'elle ne devrait l'être passa sur mes lèvres. Je le regarda, de haut en bas, de bas en haut. Hum...Pour un humain, il est plutôt beau gosse... Je me rapprocha et mis mon nez sur son cou, je le sentis se crisper, trembloter, et une minuscule voix sortait de sa petite et délicate bouche. Oh...Il est AB négatif. C'est le sang, chez les humains, le plus " rare ". Je le sens, à travers sa peau. Je me remis correctement et vis qu'il tremblotait toujours, haha...Je repris un air sérieux.

- Ton comportement te trahis...

Je vis l'hôtel en vue. Et lui fit remarquait, que ce serait bientôt le terminus.

- Ton comportement te trahis vraiment..Humain., lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 11:45

Cette fois le doute n’était plus la, j’allais mourir, et rien ni personne ne pourra l’en empêcher. Je me tournais en boucle les mots qui venait de me dire, mon comportement me trahis donc ?

Et puis comment ne pas être apeurer devant une tel créature, tout en force et tout en beauté, l’existassions qui se mélange à la peur, je dois dire que…Je ne voulais pas mourir certes, mais la curiosité l’emporter aussi. Il me fit descendre encore une fois je tentais de partir, mais son poigné de fer refermer sur le mien devait me rendre à la raison. Alors avec un dernier espoir je lançais un regard au chauffeur, qui ne me regardais même plus….C’était donc la fin ?

- Non…

Ont entra dans le palace, car oui cet hôtel était un vrai palace ! Tout en lumière et en richesse, des costars cravatent aux robes de soirées, je ne pu m’empêcher de contemplais les lieux, que je ne reverrais sur-ment pas…Ah ! J’aurais aimé dire un dernier au revoir à ma famille, à ma mère la pauvre ou même mon père se pédophile attitrer…

- ....

Mais tout cela était trop tard maintenant, moi qui penser quand prenant de simple photo je ne risquer rien, je me tromper mais finir comme cela…Tiens ont monté dans l’ascenseur…Ont allé donc dans sa chambres ? ….

- Que vas-tu faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 11:56


- Que vas-tu faire de moi ?


Hein ? Mon dos collé au mur de l'ascenseur, je le regarda, des mes yeux désormais rouage. Les personnes de type AB négatif sont vraiment... " rare ". Il est bien le deuxième que je vois. Et je sais que j'ai déjà vu des millions de personnes. Je fis mine de réfléchir. Puis je souris.

- D'abord...

Je le vis glousser.

- Je pourrais peut-être te violer...Ce serait une bonne idée. Pour un humain, t'es assez beau. Et...Ensuite...Je pourrais boire ton délicieux liquide rouge. Je te viderais à moitié. Tu auras la tête qui tourne, mais rien de grave. Et j'attendrai que ton corps reproduise du sang, et je te garderais, toujours buvant de ton sang...

Je ferma mes yeux, le sourire sur mon visage n'y était plus, et je mis mes bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 12:12

Me…Violé ? Je crois que je deviens aussi pâle que lui sur ce cou la ! Il ne veut pas me tuer ? Il veut juste que je devienne sa réserve de sang personnel ou quoi ? Et sont petit jouer sexuel ? Mais il est taré comme vampire pas possible ! Je déglutissais tout d’un coup je venais d’affirmer qu’il était bel et bien un buveur de sang…

- Devenir ….ton objet de luxe ? Ta pute ? Je ne veux pas de cela moi ! Je ne eux pas !! Tue moi débarrasse toi de mon corps comme tu là fait avec cette pauvre meuf ! Je ne veux pas de cet avenir !

Soudain, je ne le vit même pas bouger, mais je me retrouver collé au mur de l’ascenseur, lui contre moi ou plutôt trop proche, ses deux bras et main collé cotre la paroi de l’endroit étroits se tenais de chaque coté de ma tête, sont corps était proche trop proche, ses yeux rouge glacial, me perçais le corps comme des poignards, je n’avais aucune chance d’échappais à se qu’il venait de me dire…Il se rapprocher encore me le répétant, je n’est pas le choix. Je me détournais…

- Je ne me laisserais pas faire par tes menaces !

Ont était arrivé à destination les portes s’ouvrir, et mon bourreau repris une tête à peut prêt normal, pour ne pas éveillé les soupçons je suppose ? Car il y avait des clients dans le couloir qui attendaient eux aussi de grimpaient dans l’appareil, ont passa en silence, je passais pour un fan surement. Une des femmes semblait un peut déçu que le chanteur du siècle avait choisi un mec …

- …

Ont entra dans sa demeure, aussi spectaculaire que le reste, mais je ne m’occuper plus de cela, tout mon corps tremblait, et lorsqu’il ferma la porte derrière lui pour aller s’assoir dans son canapé en cuire, je ne pouvais plus bouger….
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 12:23

Je soupira. Mais, je me demande pourquoi il n'a pas crier, ou je ne sais quoi, il aurait pu partir...M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. J'étais crevé, je décida de m'allongeait et pris mon portable, caché sous le canapé. J'appellai uen connaissance.

- Allo ?
- K..Kuroi ?! Cela faisait longtemps ?! Pourquoi cette soudaine envie de m'appeler ?

- J'ai récupéré un...humain au sang rare.
- Tiens, tu appelles tes jouets humains, maintenant ?

- Ce n'est pas un jouet, dis-je, agacé.
- Ok, ok...
- J'aimerais la puce spéciale...
- QUOI ?! Mais...Hum...Ok...Mais si c'est un humain rare...M'enfin, c'est toi le chef !

- Ok, je la veux pour...10 minutes.

La jeune fille au téléphone ne fut pas d'accord mais je lui raccrocha au nez. Normalement, l'une de ses créatures devrait me l'apporter, un hibou cette fois ? Ou ses chauves-souris débiles ? Je regarda l'humain.

- Je ne te ferais rien, aujourd'hui...Dis moi quel est ton nom, humain.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 12:39

La pire des tortures et de rester la sans savoir ce qui adviendra de la suite, je me laisser glissé au sol doucement, collé contre un mur à réfléchir, pourquoi j’ai accepté de faire ce boulot ce soir ? Ce n’était pas moi qui voulais tellement trouver des vampires ? Et maintenant que je les trouvais, je ‘en suis pas plus satisfait…Soudain le ton de sa voix avez augmenté, il me redemanda mon identités ?

-…Soren…

Il eu encore un rictus désagréable, il semblait rire de mon prénom, au point ou j’en étais je n’avais pas à lui demandais le siens, je le savais déjà il était connus…riche et célèbre, je regarder alors autour de moi, de beaux meubles en bois vieillis, son canapé de cuir noir, les autres parties de la pièces devaient être encore plus merveilleuse, mais je me contentais de rester contre mon mur me tripotant nerveusement les cheveux qui finissait par l’énerver….Je ne levais…Il me fit remarquer que j’était ennuyant !

- Ennuyant moi ? J’avoue que de rester ici à ne pas savoir se que tu me réserve ne me donne pas vraiment envi de jouer à la belote ou de faire une scène de comique tu comprends ?

Il se mit à rire d’une voie cristalline, moi je me contenter de regarder encore les lieux, pas de photo de lui ici, rien, rien que de la richesse et des objets de valeurs, à finalement je trouver quelque chose de sympa des livres, j’en pris un…Encore une fois sa présence derrière moi s’en que je ne m’en aperçoive me fis sursauter…Je reposais l’ouvrage, lorsque je sentis ses lèvres à mon cou, je me retourner…

- Tu as dit rien ce soir non ?

Il ne dit rien de plus, puis soudain quelque chose vint toqué à la fenêtre, il alla voir
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 12:51

Je l'aimais bien ce petit. Je souris et me retourna, pour alla voir ce qui semblait être...Un aigle ? Putain, vraiment, elle kiff les oiseaux ou quoi. J'ouvris la fenêtre et l'oiseau vint à moi, ses yeux étaient tous aussi rouge que les miens et son bec était ornés de sorte de petites dents. Un aigle vampire ? Sûrement. Il vint à mon bras et serra ses griffes. Du sang se mis à couler, la sale bête. Il ouvrit son bec et fit tomber une chose à terre. La puce. Soren semblait intrigué. Je pris un papier, écrivit un " Tu envoie encore ton sale piaf et je le bute entièrement " puis le posa dans le bec de l'animal. Animale qui essaya de me boire le sang. Je le pris férocement par les pattes, lui broyant sa patte droite, puis le mis dehors. Voilà.

Je pris l'objet et me retourna vers Soren.

- Des sales bêtes, ces vampires...

Je m'approcha de lui, et, puce en main, je souris.Une fois à sa hauteur il me rappela que je j'avais dit que je ne ferais rien.

- Je surveille juste à ce que tu ne t'enfuis pas.

Je pris sa main et y inséra la puce. Cette puce est spécial, et va directement dans le sang. La puce permet au maitre , donc moi, de savoir qui se trouve où. Et dès que l'humain est trop loin de son maitre, la puce fait pourrir les chairs, ect, bref, une mort affreusement douloureuse.

- Mange le...Je ne voudrais pas te forcer, je t'aime bien, donc je n'aimerais pas utiliser la force avec toi, dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 14:05

Attend donc ? Je me demande se qu’il veut que je fasse avec ce truque ? Je n’ais pas encore le choix. Bon comme essayer de ne pas le prendre, je dois faire preuve d’intelligence, déjà je veux demander à quoi sa sert, je ne veux pas prendre cela, si c’est de la drogue ou du poison…Je tourne un regard interrogateur vers lui, il ne veux pas me le dire, il me dit juste que je n’ais pas a savoir, juste à avaler, dans ce cas je n’ais vraiment pas le choix, mais je tente une dernière chance…Peut être que cela me sauvera ?

- J’aurais besoin d’un verre d’eau, je pourrais jamais avaler se truque sans m’étouffais sinon !

Il haussa les épaules et se rendis vers la salle de bain je crois, sa baraque est grande il mettra du temps. Mais la porte d’entrée est fermé…Que faire ? Oh ! Mais par un grand miracle cet idiot avait laissé les clefs sur le canapé, je m’empressais de les prends pour ouvrir la porte d’entrée à toute vitesse.

- Oui !!! Je suis sauvé…

Oh oh j’avais parler trop vite, j'étaità peine dans le couloire, que je sentais la préssence de mon ennemis derière moi, je ne savais pas quoi faire, il ....était furieux....je ris jaune...

- Ah ahaha...déjà revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 14:26

- Je...t'aimais bien...Mais là...

Je lui pris le poignet, férocement et le força à rentrer dans la chambre.

- Tu aurais dû rester tranquillement...

Je souris, méchamment. Je pris la puce, la mis dans ma bouche et férocement, attira le cou de Soren jusqu'à mes crocs. Je suppose que la faire aller directement dans le sang sera mieux. Je l'entendis gémir et je murmura, dans son cou.

- Quoi ? Tu n'avais qu'à rester sage.

Et je le mordis, il gémit une fois de plus. Je sentis son sang merveilleusement chaud commencer à couler, je me mis à lécher, sucer, le sang qu'il perdait. Au début, il se débattait mais après qu'il perdit du sang, il fut plus faible, il s'évanouit même.
J'avais bu plus que la moitié de son sang, il dormira au moins 24H.

Je le porta jusque dans ma chambre.

- Dommage...Tu étais si mignon, murmurais-je, en croquant littéralement son oreille.

Mon portable sonna, et je vis que c'était l'heure d'un interview avec un journaliste connu. Je soupira, me déshabilla et m'habilla de ces vêtements humains, que je n'aime pas vraiment.
Avant de partir, je fis frôler mes canines contre les lèvres de Soren.

- Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 14:53

La douleur fus cuisante à l’impacte de ces crocs, mal très mal, je regretter amèrement d’avoir tenté de fuir, mais je n’aurais pas pu faire mieux, et puis maintenant je ne pouvais pas reculer. Je le sentais absorbait le sang, ma vie, c’est ma vie qui me drainer dans le moindre ménage, je tenter de me défaire, de le faire lâcher, peine perdu, il était trop puissant, et moi je fatiguer, si bien que je perdis conscience, je m’étais effondrais contre sot corps chaud…

- Ugmmmm…






Je me réveillais finalement, pas mal de temps après j’avais perdu la notion du temps, je devais me trouvais dans un lit, car je sentais mon corps lourd reposer sur quelque chose de doux et de moelleux. Cependant, j’avais mal partout et surtout au cou et à la tête…Lui…Il ne ‘est pas gêner pour me pomper le plus qu’il ne pouvait, j’ais du en prendre un cou grave…j’ai faim en plus maintenant !

- Salaud….

Je voulu me mettre assis, mais me lever serais une erreur, pour le moment je devais reprendre mes esprits la morsure fus assez violente, pourvus que je ne sois pas devenu comme lui ? Il n’a pas utilisé son venin ? Je ne m sans pas différent c’est déjà cela…Je ne le voyais pas ? il ne devais pas être dans la chambre…

- Urkkk….

Je tentais de me lever machinalement pour aller vers le salon, je voulais encore partir d’ici ! Si il continuer de me vider sans que je puisse renouveler mon sang j’allais crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 16:51

Les vampires sont des sortes de morts vivants, mais avec une âme, et une intelligence..Ainsi que la beauté. Un vampire possède un cœur. Un cœur qui ne bat jamais. Le cœur reste comme il est. il ne bouge jamais, JAMAIS. Aussi, un vampire est dénudé de sentiments, telle la pitié. Nous n'en avons pas besoin. Nous tuons, nous vivons. On dit de nous des monstres mais...Les humains tuent les animaux pour manger, aussi, non ? Je n'ai jamais compris cela. C'est pour cela que je haies les humains. Ils disent de nous que nous sommes des monstres, du moins dans les BD ou autre. Mais, comme par hasard, les humains EUX sont gentils...
Lorsque j'avais 120 ans...Qui représente 12 ans chez l'espèce humaine. On a brûler ma famille. Ma famille était pourtant la plus aimée de là où nous habitions, mais lorsqu'ils apprirent que nous étions des vampires ( mon père et ma mère avaient été entendu sans qu'il ne le sache, parlant de leur sang vampirique ) les humains n'ont pas chercher à comprendre. Je fus le seul survivant, grâce à Nero...Un ami d'enfance, humain. Il avait 16 ans, je crois...Et juste la veille, il m'avait annoncé qu'il m'aimait... Ce fus la seule fois où je crû que mon cœur..."fonctionna". Il devait avoir dans la centaine d'année...S'il était encore vivant. Finalement, les humains se ressemblent tous...C'est la même chose. " Je veux ceci, je veux cela " je me d'emmerde pour qu'ils l'ont, et une fois qu'on va leur chercher, ils se cassent tous...Quoi que...Peut-être e-ce l'instinct de l'humain ? Après tout, nous, vampires, quand nous sentons notre heure venir, nous ne fuyions pas...
Vraiment, j'aimerais des fois être un hu-

BOUM


J'ouvris un œil, qui avait osé me perturbé dans mes putains de pensées ? Hein ? Ah, oui...J'avais dormit dans le canapé. Je me redressa, me retourna sur le ventre et posa ma tête sur le coude du sofa pour regarder mon invité d'honneurs, à terre. Ah ? Si je crois le verre cassé, il a voulut s'aider de mon meuble, et à cassé la belle tasse de café que m'avait offert...Nero ?
...Le con. Je me leva, pris les verres dans mes mains, bien que certains verres me coupèrent, je n'y prêta pas attention. Je regarda Soren.

- Je suis fatigué, aujourd'hui, je te déconseille de t'enfuir, la puce que je t'ai transmise me permet de savoir où tu es, et si tu témoignes trop, la puce lâchera des microbes qui te feront mourir...Doucement et avec douleur.

Je partis dans la cuisine, mis les bouts de verres sur la table et parti chercher de la colle dans le salon. Il était toujours là, et ne bougeait pas...Qu'importe, je suis vraiment fatigué, jouer à l'humain est terriblement chiant...
Je retourna dans la cuisine et alluma la télé, les infos, comme tout les midis...
Tiens ? Je crois avoir oublié quelque chose...Boh, je verrais plus tard. Je m'assis et essaya de reconstituer les bout de verres...Je n'y arrivais pas. Peut-être à cause du sang, qui faisait glisser les verres de mes mains, mais de ce fait, je les serrés encore plus, me faisant saigner encore plus.
Je soupira. Mis ma main au front, et lorsque je me rendis compte que j'avais désormais du sang sur le visage, je me lava les mains, ainsi que le visage...
C'est alors que j'entendis la télé.

- Ce matin, un maçon à retrouver le corps d'une jeune fille dans un fossé.[..]


Je releva ma tête...

- J'avais donc oublié cette pute...

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 17:41

Je me suis pris les pieds dans un meuble, sa me fait trop mal ! Mais pauvre orteils ! M’enfin ce n’est pas le plus grave je crois que j’ai cassés quelques chose d’important ? Car mon camarade semble vouloir ramassait les morceaux avec délicatesses, je crois qu’il devait y tenir énormément, il me dit même avec froideur de ne pas tenter de m’enfuir, car….QUOI !! Il à oser me mettre un truque aussi dangereux dans le corps ? Mais il ne va pas bien ! C’est encore pire que la morsure de l’autre fois….

- De quoi ?

Il ne m’écoute même pas il s’ennuis à recoller les morceaux, il n’a même pas remarqué qu’il s’est coupait. Il revient enfin, mais se n’est pas pour me parler c’est juste pour prendre la peine de posait son cul sur le canapé et de commençais à regarder la télé…Mais tout cela ne dure pas longtemps, les infos parle de la fille qu’il à assassiné hier soir. D’ailleurs des témoins semblent avoir vu la fille partir pour parler à quelqu’un, et que le chanteur Kuroi Chi semble l’avoir vu la nuit dernière. Il est dans al merde le petit vampire dangereux…

- Tu vas faire quoi maintenant ? Ils ne vont pas tarder à rappliquaient ici, si se n’est pas déjà fait…

Cela ne semblait pas le gêné au contraire, il semblait jouir d’une certain existassions au danger, loin de moi l’idée de me faire harceler par les flics, je n’aimer pas l’idée de me faire interroger toute une journée…d’ailleurs le journaliste ne s’arrêta pas simplement a la meuf en question. Il parlait également de moi maintenant, que j’avais disparut hier soir également…l’enquête était donc mener…

- Et s’il me trouve ici ? Hein…

Que c’était de ma propre volontés il dit ? Et que si je le nie, il me découpera en morceau avant de me vidé de mon sang…Beurk, je ne veux même pas pensait à cela, je ne voulais plus parler de tout ceci, d’ailleurs lui aussi voulais clore la conversation, il était fatiguer, il se leva et me dit qu’il aller pioncer dans la chambre, de ne pas le déranger ? Non qu’il ne s’inquiète pas pour cela…Une fois le calme revenu, je pris le téléphone du standard…

- Allo !? Oui le service de chambre ? Je voudrais un plateau repas avec votre meilleurs entré et viande...Ainsi que votre meilleurs désert…pour tout de suite si possible…Oui je veux bien aussi cela, et aussi des frittes…merci…La note ? Kuroi a dit qu’il payera m’était tout sur sa note…voila merci à tout de suite…

Apres avoir reçu mon repas, je grignotais gentiment et je repris l’ouvrage de la vielle poussiéreux, je crois que mon camarade ne la jamais ouvert, je le lit alors puis soudain, un petit carnet tomba du livre, je le pris…

Nero 17 septembre 1914…

Je n’ais pas encore trouvait le moyen d’arrêter le vieillissement, mais je cherche encore, peut être que si le temps me laisse encore un peut…juste le temps de trouvait, alors peut être que je ne partirais pas avant toi ?



Nero ? Je ne savais pas qui c’était, mais il semblait parler de quelqu’un qu’il aimer, de plus une annotation est marquer sur un petit bou du parchemin, le reste et illisible… (réf page 189). Je tourne les pages du vieux manuscrit et j’y trouve une rubrique… « Calice… »

Nero 5 novembre 1917

Le Calice ….La solution met donnais hélas trop tard…je vais mourir la maladie me ronge et je suis trop vieux...:

Pour Kuroi...Le Calice....

Cela passe par la morsure et par le sang que boit le vampire. L’aura du vampire prend possession d’une partie de celle du Calice. Si un vampire veut faire d’un être son Calice, il doit respecter les règles suivantes :

-Il doit mordre la veine jugulaire et pas ailleurs pour créer le Lien.
-La première fois qu’il le mord pour s’abreuver de son sang, il doit le faire durant l’acte sexuel.
-Durant les trois jours suivants, le vampire ne doit mordre son Calice qu’une fois. -Au bout d’une semaine, le Lien est définitif et ne sera rompu qu’au décès du vampire


Mais…c’est quoi ces conneries ? Je sentis qu’on m’arracher le livres des mains…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 18:01

Qu'est-ce que ce petit merdeux lisait ? Hum ? Quoi il... Hein ? Son regard...Je soupirai, énervé. Je pris le livre avec moi et m'assis. Croisa mes jambes, le livre dessus.

- Le ...Calice..Est une sorte de pacte, un lien, si tu préfères.. Un humain devient la " réserve privée " d'un vampire. Grâce à cela, il devient immortel, et redeviens mortel, à la mort du vampire...Un vampire n'a droit qu'une seule fois à faire le calice...Si la première rate, ou si son humain est mort trop vite, le vampire ne peut plus avoir de calice...

Je regarda le carnet. J'ouvris des pages, que je lisais des yeux rapidement. Puis soupira, pour enfin rigolait nerveusement.

- Pourquoi je parle de ça à un humain, aussi bête soit-il.

Je me leva, posa le carnet sur la petite table et regarda par la fenêtre.
Nous étions au plus haut étage. La vue était répugnante. Ces humains sont répugnants, le seul truc de bon, c'est leur sang. Je jeta un coup d'œil envieux au petit, discrètement. D'un côté, je haïssais ces créatures pitoyables, mais d'un côté, je voulais leur ressembler...
Non, te laisse pas faiblir, Kuroi...Tu es un...Vampire... Je repris mes yeux rouges, et souriait. Je me retourna vers mon compagnon et lui dit :

- AB Negatif....Que dirais-tu de devenir mon calice ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 18:19

Calice ? C’est quoi se regarde il me fou la trouille, la je me dirige vers le fond de la pièce avant de lui dire mon point de vue, voila je ne voulais pas vraiment me faire posséder par ce tueur sanguinaire, même si il avait un coté excitant…Je ne voulais surtout pas perdre mon innocence, volé par ce tueur sans limites, il me fiche la trouille, il m’a enlevé, et ma mis une puce qui pourrais me faire pourrir de l’intérieur…Je ne devais surtout pas me laisser faire ! Sinon il m’aurait c’est sur et certains…

- Je ne suis pas gay, et de plus cela ne m’emballe pas cette…relation sexuel…je ne désire pas particulièrement passer le reste de l’éternité à te donner mon sang tu voies ? …C’est pire que la mort…

Mais je n’eu pas le temps de finir mes remarque il était prés de moi, une espèce de vent m’entourais, de plus al pièce devenais sombre son aura ? Tout devenait si glacial si …oppressant, je tournais ma tête vers lui, si sombres, les yeux rouge rubis, ce sourire mauvais et séduisant…Je…j’avais peur mais en même temps, je ne criais pas j’étais juste fascinait par …se qu’il était, différent de tout le monde…juste lui un vampire ! Soudain, quelque chose vint me touchait ? Le vent ? Mais…. !!!!

- Quesque !!!!

Mes vêtements venaient d’exploser en lambeaux !!! Que …Comment à t’il pu ? Il….j’était à poil !! QUOI !!! Je venais de me faire dévêtir avec une sorte d’attaque surnaturel, et je me retrouver à poil devant un satyre détraquer tordu de rire et de satisfaction, je pris le reste de la veste encore presque intacte pour me cacher, je déborder de honte et de rougeurs !!!

- Mais…Mais…SA NE VA PAS !!!

Et voila que je tremblait à nouveau, c’est quoi sont problème….
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 18:33

Je souris. Et approcha mes crocs de ses lèvres.

- Oh ? Tu sais que des millions de gens tueraient pour être à ta place.

Lentement, je posa ma main sur son torse. Passa sur ses tétons, déjà dur ce qui me fis sourire, puis ma main alla sur sa côte, toujours en descendant. Il se débâté, encore une fois mais lorsque je pris en main son sexe, il gémit légèrement et hoqueta.

- Un hétéro qui réagit aux caresses d'un mec ? Haha..

Ma langue passa sur mes lèvres, et tandis que je fis un mouvement vers le bas, et que l'autre se mordait les lèvres, on toqua à la porte. Oh...Ça pourrait être parfait. Je l'amena devant l'entrée et murmura :

- Soit tu restes bien sagement dans la chambre...Soit ce qui semble être des journalistes prendront des photos de toi, bandant, excité par un homme et cela fera la une des journaux, de plus, la balle ira de mon côté, ils croiront que tu voulais coucher avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 18:51

Que…que fait’ il ? Il m’attouche ? Comment ose-t-il faire cela ? En plus de tuer des gens il les viols ? Non, je ne peux penser cela, voila qui me pince les boues de chaire, un endroit qui m’est sensible, mon corps réagis seul, je gémis…Je me dégouter d’ailleurs…D’aimer, non sa devait être mon corps pas moi ! Moi je ne pouvais pas aimer de me faire prendre par un parfait inconnus, violent et taré ! Pourtant je le sentis aller plus bas, la je pris sur moi et donna des coups dans tout les sans espérant me dégager ! Mais hélas c’était en vins, la force d’un vampire contre un malheureux humain comme moi

- La…LACHE MOI !

Il ne m’écoutait plus, il était dans son trippe en solo, et moi je me devais de subir, pas…pas que cela sois désagréable, bordel je me serais tuer pour penser cela, je me répugner, mon…mon il durcit, et je ne pouvais pas l’empêcher, ce vampire m’attirer trop tout chez lui m’exister mais tant qu’a le faire pas comme cela…pas violement…Me prendre de force, c’est horrible…Mais quitte à se soumettre a son désire, le mien commençais a monter malgré moi…Tuer moi pour penser cela ! Mais c’est….

* bang bang*

Je me stoppé en même temps que lui, on venait de frapper à la porte, je ne mis pas longtemps a comprendre se que voulais dire mon bourreau, je me résignais à l’écouter, et on alla dans la chambre, ou je me mis sur le lit la tête basse…Mais il ne resta pas ? Pourquoi je pensais que….Mais il sortis, je rester comme un abrutis seul en silence des larmes montaient…j’ai eu du plaisir, mais l’effet de la peur m’attaqua de pleins fouet…je laisser échappaient mes tourment en silence ….Il allait revenir, je n’avais pas le choix...si il voulait encore…je…je le ferais, je ne voulais pas résister à cela ou bien…c’était peine perdu…du moins merde fait chier j’arrive pas a stopper mes larmes !

Je rester la je ne sais combien de temps assis, puis il revient les autre était partis, il devait faire nuit…il était resté longtemps…j’osé pas faire face a son visage, je ne voulais pas avoir peur, je voulais être fort…résisté…mais pas facile avec un être aussi attirant et effrayant que lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 19:01

Me revoilà dans la chambre. Être une star, c'est cool, tout compte fait. Hein ? Soren était resté nu ? Je soupira et m'approcha.

- Si tu as froid plus tard, viens pas te plaindre, imbécile, dis-je en lui mettant la couverture sur la tête.

Mais soudainement, ma main eu un tremblement. Merde, qu'est-ce que je...Hein ? P-Pourquoi il me regarde comme ça? Je détourna la tête.

- Si tu as froid, je vais devoir m'occuper de toi...

Ah, merde, je viens de m'enfoncer encore plus.

- Je...Je veux dire que...S...Si je veux que tu sois mon cali-...Merde ! Je sors.

Je changea mon yukata par un tee-shirt noir avec une tête de mort, mis un pantalon de cuire troué et des converses rouge. Je mis mes mains dans mes poches et sortit de la chambre. Putain, c'était quoi, ce spectacle ?! Tch !
Je crois qu'aujourd'hui, je vais faire le tour des bars de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 19:46

Humm…Il est sortis, il est marrant lui me couvrir, alors qu’il à massacrer tous mes vêtements…Il veut que j’en trouve ou ? Je me mis à chercher machinalement dans ses affaires, je finis par trouver un vieux t-shirt blanc que j’enfilais, il m’arriver jusqu’aux genoux, il devait sois lui appartenir, sois appartenir à u de ses camarades du groupe, d’ailleurs je me demandais bien combien ils étaient ? Et si il partager la chambres avec eux…

- Les Calices, je me demande qui était ce Nero à ses yeux…

Pourquoi je pensais à cela ? J’étais jaloux de lui ? Il devait être mort depuis des lustre ce Nero, et pourquoi cette histoire me travailler autant, j’étais mort de peur, à l’idée de me faire prendre par la force, vu le comportement du type cela allais arriver je devais bien me résignais et après ? Je deviendrais quoi ?

Le jouet sans fin, la réserve de sang…Si je ne mourrais pas, je finirais par devenir une poupée sans vie…J’aimerais qu’il m’aime oui qu’il m’aime pourquoi j’ai dit que j’été hétéro ?

- Je suis un simple idiot lâche…

Je me laissais tomber sur le lit péniblement, repensant aux réactions de mon corps tout à l’heure, plaisant ? Mouai…je suis peut être gay dans le fond, et surtout vierge, je ne voudrais pas perdre tout cela dans un déchainement de fauve non plus - -‘ ! Soudain j’entendis quelqu’un la silhouette je le reconnus de suite il semblais marcher de travers il titubais…Je vins vers lui avec crainte..

- Qu’as-tu ?

Il ne me répondait pas, alors je m’approchais encore tremblant, quand soudain, il me prit violement vers lui pour choppait mes lèvres avec fougues, je perdis mon souffle et ma conscience je réussi toutefois à me reculer…je m’essuyais la bouche, il puait l’alcool a pleins nez horrible…

- Que fais-tu encore ? Tu es ivre, totalement….chez pas allonge toi repose toi mais reste pas come sa…

Il me fit reculer encore et encore, je tentais de garder mon sang froid, il était totalement à l’ouest, il devait bien amer sa petite cuve je crois, mais pas plus que mon cul…erf, je ne veux pas finir comme sa…je le voudrais conscient au moins et puis, je me sans pas prêt…

- Lai…laisse moi…je ne veux pas !

Il me fit encore reculer, je basculer sur le lit, merde j’avais oublier cela…j’était pris au piège, je n’eu aps le temps de me relevais qu’il était au dessus de moi ses yeux me regarder, sa y est je m’étais laisser avoir par son regard envoutant, ses yeux ocre…j’en pouvais plus, mais ma conscience me crier de …pas le laisser faire…

- Je ne veux pas être…ton jouet…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 19:55

Hum...Quequi dit ? Plus ? Ouaiiiis...Cwoool.

Je retira son pantalon de mes mains, oh mon dieu, je bande rien qu'en le voyant.

- T'eu mignon, toi...Tusékété mignon toi ?

Je retira mon pantalon avec difficulté, et une fois fais, je baissa mon caleçon aussi. Mon sexe était déjà prêt. Je n'attendis pas et le présenta à son intimité. Hein ? Il bougeait ? Je le baisa au cou, tout en faisan un succion et...Ma vision se troubla...


- Zé top bu...ze croaaââa.

Et je crois que je perdis connaissance, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 20:11

Je ne sais pas si je dois être rassurer, ou mort de trouille, …je...j’ai sentis sont…sont truque gros en plus…pas loin de mon….Merde, je pleur encore, je ne sais pas se qu’il m’a pris de faire cette sortis hier soir, je ne sais aps j’aurais du rester chez moi, tout cela ne serais pas arriver, je serais chez moi devant ma télé à boire un chocolat bien chaud et à grignoter des petits gâteau sec de ma maman, mais la…c’est encore pire, il s’est effondrais sur moi, je pense que je ne craint rien ? Mais je sans encore son…contre le mien.

-…Urk…

Merde je sanglote…je crois que j’ai passait la nuit à tenter de me défaire de son entraine et de son haleine de clodos. A plusieurs reprise il s’était collais contre moi, faisant battre mon cœur et mon sang plus fort. J’était honteux de l’avouer mais j’était apeurer…Mais étrangement je commençais a l’aimer, mon cerveau devait être détraquer, mais si je l’aimer je n’aurais plus peur tout serais plus simple autant céder…je suis de toute façon à lui…Je me mis à caresser ses cheveux doucement c’est doux…

- Me…fait plus de mal…je serais à toi je te le promets…

Le matin semblait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 20:33

Hein...C'était quoi, ce truc chaud, dans mes cheveux...Je bailla. Je n'osais pas ouvrir mes yeux, j'étais bien, là...Pour une fois que mon lit est confortable et pour une fois qu'il..Bouge ?
J'ouvris un œil et vit Soren. Hein ? Pourquoi... H-Heiiiin ?! Je...

Je me redressa en vitesse, tellement que je tomba en arrière du lit. Qu'est-ce que je foutais, le pénis à l'air et lui...Dézapper ? Ah, ma tête...J'ai trop bu, h-...Oh merde ! Oh merde ! Oh merde ! Oh merde ! Ah ?! Mon caleçon est juste à côté, je me hâta de l'enfiler, et Soren me regardait. Gh ! Merde, merde...

- J'étais censé te mordre, te boire, te séquestré et te violer ! Pas de jouet à la Baby-Sitter ! Ou au gentil Papa Noël ! Qu'est-ce que tu m'as fait, merde...En plus, je t'ai violé quand j'étais bourré.

Ah, putain, putain, putain, panique pas. Panique pas, voilà...Reprends ton souffle, un Kuroi qui panique, ça n'existe pas.
Je soupira, tremblotant, et dis d'une voix glaciale.

- T-toi, tu restes là...

Je me dépêcha d'aller dans la salle d'eau. Ah ? D'ailleurs, je devais appeler le mec parce qu'elle est cassé, et ne se ferme pas correctement..Voilà, voilà.

Sentir le liquide me fait du bien, je crois. Je repris mon sang froid, ma tête posait contre le carlage froid.

- Punaise...Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 20:48

Il pense qu’il m’a ?....Il aurait bien voulu hein ? Enfin non je n’étais pas encore souillé sa aurait manqué de peux, je le laisser se laver, pendant se temps je remettais mon bas péniblement, trop grand pour moi de plus. Je retenais mon corps de crier ma rage, j’étais peut être un peux frustrer au fond de moi mais…je ne voulais pas l’admette. Ah ! Le voila qu’il revient, il à enfin fini de ce morfondre, il n’ose même pas me regarder…

- Rassure toi, tu m’a pas pénétrer…tu tes effondrais avant…

J’étais étonnais d’avoir sortis cela aussi facilement, il semblait soupirais, puis se reprendre, il semblait douter de ses agissement, il aller vers moi me prenais les épaules et crier, qu’il allait le faire, puis s’arrêter, puis revenais…Putin !!! Il me fait chier, je le poussais avec mes pieds il tomba le cul à terre et manqua de se jeter sur moi, mais je dis d’une voie abattu

- Fait le, à quoi bon retarder les choses ? Je suis à toi, je suis pucé come un chien je suis ton chien…comme nous nous avons les notre…je ne suis pas la pour que tu sois sensibles avec moi, je les compris aux yeux des vampires je suis que de la bouffe…toi tu préfère me faire ton animal de compagnies …ta réserve personnel bah va y …Baise moi qu’on en finisse…j’en est assez de jouer aux jeux u chat et de la souris

Merde et merde….fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 21:20

Je soupira d'aise.

- Merci...

Il allait répliquer comme quoi qu'il était un animal alors pas de merci ou autre truc, ce qui me fit sourire.

- Je ressemblais en tout point à un humain...Dis-je, me levant, les yeux rouges, les crocs sortis, peut-être que le fait d'avoir entendu parler de Nero m'a rendu des sentiments que j'ai connu...Va savoir.

J'enlevai ma serviette, mon corps n'était pas vraiment sécher, mais qu'importe. J'allai sur le lit, hein ? Il tremblait maintenant ? Je mordilla son oreille.

- N'est-ce pas toi qui m'a dit " Baise-moi ", AB Négatif ?

J'abaissai son pantalon d'un coup et il se débattit. Putain, ses parents lui avait appris que ça ou quoi ?

- Arrête de bouger...Soufflais-je chaudement.

Il s'arrêta et repris ses mouvements moins fortement. Je baissa son caleçon, d'une main en léchant sa joue. De même, mes crocs frôlait sa peau pâle. Ma peau, à moi,; est plus grisâtre que les autres. Je le branla, soudainement. Et il gémit, du moins, je cru. J'en profitais pour le pénétrer, brutalement. Ah, voilà qu'il a les lares aux yeux, maintenant.

- Je crois...Ah...Que j'y était trop fort...

Je sentais un liquide chaud coulait de ses fesses, du sang...Je ne sais pourquoi, mais aujourd'hui, mon sexe semblait plus gros, sûrement car j'étais plus excité ? Huhu...
Je commença mes coups de reins, plus ou moins fort, sous les cris de Soren, qui se retenait du mieux qu'il pouvait.
Je passa ma main sur son sexe, en érection. Et ma bouche ( et mes canines ) commença à chercher une veine jugulaire.
Je cru en trouvait une, juste sous sa gorge. Mais le plaisir n'étant pas au maximum, je le pénétra, plus profondément.

- Ah...Hmm...So...Ren...

Je souris. Je continua mes déhanchés, et lorsque je me sentis venir, je le mordis, trouvant la veine jugulaire.
Oh ? Apparement, mon branlage semblait lui plaire, ma main était toute collante, maintenant...
Je le mordis, n'arrêtant mes coups et m'arrêta que lorsque je jouis, en lui. Il était toujours conscient, mais deux minutes après, il s'évanouit. Je profita de son nectar rouge, pendant 3 jours...
Nous étions en sueur, je lécha ses larmes, et son œil clos. Je voulais mordre son œil, rien que pour lui faire mal. J'allai le faire, mais un douloureux souvenirs me pris. Je me leva, tituba, une main sur ma tête.

- Merde...

J'allai dans la salle d'eau me relaver. Et lorsque je sortis, je m'habilla simplement de mon Yukata préfère. Un Yukata noir, avec derrière, un serpent rouge transpercé par une épée. Je soupira, et alla dans ma chambre où Soren, nu, dormait. Je pris du tiroir un petit carnet, semblable à celui de Nero, et parti m'assoir dans le canapé, pour le lire.
J'ouvris les pages.

24 Juillet 1899

Youpi ! Enfin mon premier carnet personnel ! Je vais pouvoir mettre pleins de trucs dedans ! Sauf ma famille...
Oh, d'ailleurs, Maman, je t'aime ! Je sais que tu regardes par mon épaule ! Mais tes cookies vont cramés !
Ah, voilà, elle regarde plus...Aujourd'hui, Nero vient jouer avec Alexandria, Konuki & moi ! Ça va être superbe !
On va donner du chocolat aux habitants de la campagne ! Parce que, d'après eux, les démons de la forêt sont partis...


Je toucha la dernière phrase, en la murmurant :

- Et nous...Somme nous comme les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 21:52

Je crois que je ne sais pas si ile fait car il voulait me faire du mal, ou car je l’avais blessé, peut être les deux ? Alors peut être que c’était de ma faute si…j’en étais arrivé la…J’aurais du mesurer mes mots, et pas le considérer comme un monstre, peut être que les mots l’on blesser à un point qu’il voulait me le faire payais…Ou peut être tout simplement qu’il me déteste car je suis humain, oui sa doit être cela il me déteste…

Et peut être qu’au moment de la pénétration qui m’a déchirer l’anus comme pas possible, même mes cris ne couvrais pas cette douleur effroyable, j’ai perdu mon innocence mon âme ma liberté il me rester quoi ?...rien, j’avais mal trop mal, mon corps lui y prenais un certains plaisir, mon inconscient une partie de mon hêtre profond peut être aimer sa…Mais pas moi, pas sa…il me déchirais, il me faisait hurler en y prenant sont pied…je crois que même les larmes versais n’y faisait rien…

- Gyaaahhhh !!! aaahh….

Ses caresse, peut être la seul chose perverse et sadique qui me rendais du bien, et me permettais d’oublier l’effroyable douleur cuisante qu’il me donnait, peut être que je devrais me conssentrer sur sa…c'était dans un sans existant !

- Gyaaa...!!!!

Mon dieu que j’avais mal, j’aurais aimé d’ailleurs je réagis…je sentais le liquide coulé sur ses doigts……Quelqu’un n’importe qui…sauver moi…

- Aaahh…Urkkk

Lorsque ses canines transpercèrent ma gorge je me tue, comme si…à jamais ma voix aller se coupais, mais yeux se voilèrent finalement j’eu juste le temps de sentir sa jouissance seul en moi avant…avant de sombrer, si seulement j’aurais pu mourir…

….

J’ouvris les paupières avec une telle difficulté, que je crus ne jamais y arrivait, quoi que j’aurais préférer, j’étais en vie…merde…pourquoi, pourquoi mon destins devais continuer…stop stop…je veux plus le voir …Je voulais plus vivre comme cela…il me détestait, je ne représentais pas lui qu’un morceau de viande…Merde en plus j’ai mal a l’anus sa brule…je vais marchais comme un canard…J’étais pourtant pas d’humeur a rire, je voulus bouger mais sa me parut impossible trop mal…Pire encore ma gorge me cuiser…il y est allais fort ce con…j’y arriverais jamais …

Je l’entendais arriver, je ne bouger pas je rester la les yeux clos, peut être que si je rester comme cela il penserais que je dormais peut être que si je bouger plus du tout la mort viendrais me prendre…j’ai beau être devenu se que je suis devenu un Calice…je ne suis pas pour le moins immortel totalement, si je ne mange pas…je serais libre de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 22:17

- Ne crois pas attisé ma pitié.

Je posa le plateau du déjeuner sur la table de chevet.

- N'es-tu pas content ? Dans 100 ans tu auras 17 ans, Dis-je, ironiquement.

Quoi ? Il est pas content ?! Tch.

- Vraiment, avant de te baiser t'étais pas content, et là non plus, t'es pas content.

Je me mordis la lèvre. Ces humains...Tous des enfants pourris. Je ne les comprends pas, décidément. On leur donne des choses, ils veulent plus. Je soupira. M'enfin, là. Il s'agit de mon Calice, il est donc " diffèrent " comme le veux les trucs bidules.

- Dans moins d'une semaine, on retournera dans ma villa...Et tu devrais prendre une douche, le sperme, ça colle.

Mon téléphone sonna, la manager ? Je décrocha, en regardant par la fenêtre.

- Allo ?..QUOI ?! MAIS...COMMENT ?! Oh...Je...Vois...O-ok...Je suis vraiment...Triste...

Je fis semblant de pleurer, et raccrocha, protestant l'émotion.
Le guitariste à disparu, mais putain, qu'est-ce que j'en ai à foutre. Ma vie ne tourne pas autour de lui... D'ailleurs...

- Dis, Soren...La vie d'un vampire...Sur quoi est-elle basée ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 22:34

Je ne compris pas trop se qui se passait avec le téléphone, j’avais trop mal pour m’en soucier…Il me demanda quelque chose, je n’y répondis pas, je m’en fichait, je me fichais de tout…je n’est aps à répondre a cela, je suis juste la pour lui donner sa ration de sang, et …mon corps…Pourquoi joue t’il a cela, il me déteste qu’il aille voir ses semblable …j’y connais rien au vampire…jusqu'à ce qu’il me….je pleurer, je devais faire semblait de dormir mais je pleurer, j’était si…triste…Il me répéta la question…je n’y répondis pas je n’arriver pas a parler…ma voie s’était…effaçais comme la lueur dans mon regard….L’humain et fragile émotionnellement il ne le savait peut être pas…

-….

Il me tendis le repas, mange qu’il me disait, je me…bouger pas j’avais pas faim, et je n’arriverais pas a bouger d’aujourd’hui peut être demain…mais la je voulais dormir et oubliais essayais…La vie d’un vampire sur quoi est’ elle basé…regarde moi pauvre con…Regarde se que tu m’as fait voila sur quoi elle est basé…Monstre assoiffé de sang sans la moindre âme…Tout comme le chat qui joue avec la souris la tuant lentement...finalement…elle au moins elle arrive a mourir et moi…et moi…

Il voulu me faire avaler, mais le peut que je pris, je le recraché…mes yeux rouge finir par s’ouvrir épuiser éteins…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 22:45

Oh ? Il voulait crevé, très bien.

- Si veux mourir, tu n'as qu'à sauté.

Il bougea lentement. Et je souris.

- Si tu arrives à marcher..Mais pour ça, faut que tu manges, pour pouvoir réussir à avoir des forces.

Quoi ?! Il veut toujours pas ?!

- Mais va te faire foutre. Les humains sont vraiment des créatures des plus bizarres.

Tch ! Je soupira...A cet instant, Soren ressemblait à mon moi plus jeune, et moi, au Nero d'antan. Lorsque ma famille fut brûler, sous mes yeux impuissants, je ne voulais plus manger, j'avais passer près d'un mois allongé, en ne mangeant que le peu qu'il me fallait. Bref.
Je m'ennuyais. Je m'assis sur le canapé, et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 22:56

Cela faisait déjà plusieurs heures, que pourrais’ je faire …je n’avais pas faim…plus gout a la vie moi…savoir que j’allais subir sa tout le temps…Non je ne veux pas…Lui s’emmerder au la main, finalement lorsque je pu me redresser, je voulu aller me lavais des souillure qu’il m’avais fait, je me sentais sale trop sale…mais à peine j’eu mis un pied a terre sans comptais qu’il m’eu fallu 30 minute pour y arriver, je m’écrouler…j’avais mal…Il m’aurais pas aider l’autre aussi…Si ? Non…

- ….

Ma voie qui ne me revenais pas…Je fini par parvenir jusqu'à la sale de bain sous les yeux de l’autre…je tombais alors nue assis sur le carrelage blanc…le sang collé sur moi et autre tache infâme je ne pleurais pas…j’avais plus envi de toute façon je laisser coulais l’eau sur moi…Lorsque je voulu prendre le savon j’aperçu se qui semblais être un rasoir…j’oserais ? Je n’oserais pas ? Une éternité avec lui…non jamais…je pris cela et déboita la petite lame avant d’ouvrir mes veines…violement
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 23:12

Hein ? C'était quoi, cette soudaine odeur de sang...Il s'est fait mal ? Ah..Vraiment. J'ouvris la porte de la salle de bain et ce que je vis m'effraie, moi, un vampire. Merde ! Que faire ! Le con, le con, LE CON !!
Je le pris dans mes bras, et le posa sur le canapé, j'allai chercher une couverture pour qu'il n'est pas froid et chercha des bandages. Je devais bien en avoir !

- Espèce de con ! Criais-je, dépassé par tout cela.

J'ai pas de bandage...Des serviettes suffirons ? Je crois..J'accourus à la salle d'eau, pris des serviettes et revint au salon. Je pris une serviette et l'enroula sur son poignet.
Putain, calme-toi, calme-toi, calme-toi...Voilà...

- PUTAIN ! Comment je pourrais me calmer alors que tu crèves co-...

Que...Je crois que...Mon cœur...Il a..? Non, impossible...Bref, revenons à ce débile mental. Je pourrais peut-être...Mais...C'est interdit...Si je lui infuse mon sang...Il pourrait devenir un vampire. Et je ne veux pas ça, être un vampire c'est...Mais si je le fais pas...Il crèvera, à coup sûr...Je n'ai pas le choix.
J'allai dans la cuisine, chercher un grand couteau de cuisine. Je revins au salon, fit ouvrir la bouche de Soren et plus haut, je planta le couteau dans mon avant-bras. Du sang coula, un peu dans sa bouche, et lorsque je retira le couteau, du sang coula, comme si je vidais une bouteille d'eau dans un évier.
Dans mon sang, il y a son sang...Cela devrait marcher... Ah, merde...Mon bras me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 23:23

Je me sentais immergé lentement, tout était blanc et paisible j’avais plus mal ? Cool…je ne sais pas ou j’étais mais c’était chaud et agréable et surtout je n’avais plus mal nulle part…Enfaite ma gorge me bruler un petit peut, voir même trop mais sinon j’étais si bien comme sa dans cette chaleur, je pouvais ouvrir les yeux ? Oui je les ouvrais mais….Mon bonheur s’envola lorsque je le vis…non…non mais c’est un cauchemar !!! Jamais je ne pourrais m’en libérais !!! Il venait de me sauver…pour mieux me torturais…comme une vulgaire vache a l’aratoire….Il semblais avoir eu peur, il me tenait fort contre lui et me traiter de con de tout les noms…il ne voulait pas que je meurs ? Pourtant c’est de sa faute si je suis comme sa…je tentai de lui dire mais...ma voie…reviens…

-Pour….quoi

J’y arrivais enfin…

- Pourquoi tu me déteste…autant, pourquoi t’acharnes-tu sur moi…je t’en suplis si tu as…la moindre…même un simple tout petit sentiment pour moi…met fin a la souffrance que j’ai dans mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 23:31

La souffrance qu'il a dans son cœur..?

- Je...Mon cœur...Ne bat pas...Je...Ne peux pas te comprendre...

Il est vrai. Une douleur au cœur ? Je n'ai jamais connu, c'est comme si je n'en avait pas. Mais...

- Si...Demande moi...Ou dis moi...Ce qui pourra atténuer cette douleur ?

Les vampires sont un peu comme des requins, ils ne font pas de.. mal aux humains, mais dès qu'il s'agit de bouffe ou quand on les emmerdes, c'est autre chose..Mais, le mieux, pour un vampire...C'est quoi ? Être " humain " ou être " requin " ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/12/2010, 23:53

Je secouer la tête, mais merde à la fin, me laisse pas comme sa…Fait quelque chose, …Non, il ne peut pas ne pas comprendre se que je ressens, il douleur, se viol se déchirement…M’avoir fait subir cela, m’avoir pris comme sa…avec tant de violence et sans la moindre âme…

- Tue moi…tue moi pitié….tue moi !!!

Je le répétais en boucle et lui ne cesse de me dire non, je répétais encore et encore a en chialer comme une fille ile me cria alors de me taire se que je fis pour laisser place a des sanglots ingérable, mon cœur me crier tout le mal qu’il m’avait fait…Il ne comprenait pas que un viol, prendre quelque de force…ainsi …ma provocation je le suppose à jouer mais…se qu’il a fait est si horrible…si méprisable, jamais je l’aimerais jamais ! Me prendre si violement, me toucher sans ménagement, me volé toute se que j’avais…il ne sais pas se que c’est un viol c’est grave !

-…j’ais mal…quand un animal a mal…on l’abat…

Ou on le guérit qu’il e dit…

- Tu ne pourras pas me guérir….Tu m’as détruis le cœur…

Il ne comprend pas, il voulait comprendre moi je tentais même pas de me défaire de se bras, je me laisser tombais contre son torse impuissant…je ne disais plus rien, jusqu'à se qu’il se décide de me conduire dans sa chambre pour me faire manger je refuser encore, le peut qu’il me donner je le vomissait sous ses grommèlement, avec avoir nettoyer a contre cœur me faire manger il y renonça…Il me demander encore se qu’il pouvais faire pour me soulager, je secouer la tête…

- Pour…pourquoi fait tu sa…il y a peur tu me violer jusqu’au sang, sans savoir se que je ressentais,…tu me demande se que tu pourrais faire pour me soulager ?...Tu m’as déchiré de l’intérieur …comme si …tu devais …si tu devais rester au soleil pour l’éternité sans pouvoir t’évanouir…sans pouvoir mourir…toujours conscient. Juste avec le déchirement qu’il te produit…que ferais tu ?

Je te hais….
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 07:19

Je soupira.

- Moi, vampire, j'attendrai simplement. Comme je te l'ai dit...Nous ne somme pas comme les humains, loin de là.

Je le regardai, il m'énervait, à se plaindre.

- Et puis, ce n'est pas toi qui voulait que je te baise ?! A ce que je sache, les humains font leur trucs comme ça, alors pourquoi tu te plains...

Je suppose que ma science sur les humains est limités, c'est vrai, pourquoi apprendre à connaitre ce que je haies le plus. Tch, me voilà de mauvaise humeur, maintenant.

- Les humains sont tous pareils...Ils ne peuvent se content d'une chose...Ils veulent toujours plus, ils détruisent pour rien...Si pitoy-

Hein ? J'écarquillai les yeux. Je saignais des yeux ? Je toucha, non, ce n'était pas rouge...C'était de l'eau. De l'eau ? Non...Impossible...Je ne pouvais pas...Je n'y arrivais pas...
Je me retourna, et parti au salon. Toute façon, mieux vaut qu'il soit seul, pendant les 2 jours restants.Mais le problème est là...
Comme les Hommes font pour arrêter ? C'est...Désagréable, j'ai l'impression d'être une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 12:37

Je ne sais même pas pourquoi je m"eforce...Ce viol qu'il m'as fait il ne s'est pas rendu compte que c'est mal, " baise moi"....Oui mais je ne pensais pas de tels mots, je ne pensais pas subir sa. Maintenant que le mal est fait et que je dois rester pour l'éternité avec lui comment faire pour lui faire comprendre...mes sentiments ?

je suis restais la un bon moment, j'avais repris des forces, grace au sang qu'il m'avais donner surement. La pièce était silencieuce. De plus il ne revenait toujours pas, J'angoissé moi ! J'hésitais entre aller le voir et me faire defonçais la gorge de ses crocs ou pire encore....Mais je pense que je ne me laisserais plus faire pour sa...j'en mourrais !

- K...Kuroi ?

Non, il devais être sortis peut être pour parler au journalistes ou à des fans, ou peut être même qu'il avait répétition. Donc, je me laissais aller dans le lit. Puis après une petite heures, j'avais soif trop soif...de l'eau sa goge était toute séche, je me léver gémissant longuement, j'avais encore mal aux fesses, ...

- Aie...

je reussi à trouver une verre et une espece de petite cuisine ou plutot un endroit qui ressemblais à un mini bar, cet hotel à vraiment tout, je me verssias le verre d'eau que je commençais a boire lorsque une voei me fit lachait le verre qui s'écrasa qui sol...Kuroi...

- Désoler...je vais ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 12:56

Je le poussa gentiment, pour ramasser les bouts de verres. Je soupira, prenant dans mes mains les bouts, tranchants. Je me fis une légère coupure. Je porta mon doigt à ma bouche, et de l'autre main jeta les verres dans la poubelle, non loin de là.

- Je vois...

Je posa mes mains sur le bar, où il y avait les bouts du verre de Nero.

- Quand c'est moi qui te propose...Tu n'en veux pas...

Je soupira, cette petite balade m'avait calmée. Mais j'avoue que ces stupides fans qui hurlent me casser les couilles. J§e tourna ma tête vers Soren, un regard sans expression.

- Tu devrais retourner te coucher, ce serait mieux pour toi.

J'allai sortir mais j'avais oublié de lui dire un truc.

- Au faite, ne t'inquiète pas, la puce que je t'ai mise dans le sang sort par les voies..."Normale" au bout d'un mois.

Et j'allai dans le salon. Je me ressassais les paroles de mon frère.. Oui, j'avais un frère, mais je ne le considérais pas comme tel. Il m'avait retrouvé. Lui, il était un vampire pur et dur. Moi, comparé aux autres vampires, il me disait trop doux, trop gentil. Tch, mon cul, ouais...Mais vraiment.... Cela aura fait 300 ans qu'on ne s'est pas vu...Toujours aussi casse couille, toujours plus puissant que moi. D'ailleurs, ce soir..Il viendra...Devrais-je cacher Soren ? Connaissant Shiroi ( mon frère ) il n'hésitera pas à le tuer, si une chose chez lui ne lui plait pas, qu'il soit Calice de moi ou pas.

- Pf, mais pourquoi je pense à lui, toute façon.

Soren veut mourir, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 13:59

Je ne le compris pas trop sur ce cou-ci, mais autant lui obéir, sa me permettra de ne pas éveilles ses instincts de ne pas le mettre trop en colère. Je vie, malgré moi, je suis encore en vie pourquoi je devrais me plaindre ? Mais si mon cœur est détruis…

- Oui, je vais dans la chambre…

Il semblait surpris de ma soudaine soumission ? J’avais plus la force de résister ? Il me prit par le bras sans trop être violent, juste pour me retenir je tournais mon regard vide vers lui. Il me voulait quoi ? Je finissais par lui demandais, vu que le silence semblais arriver…

- Oui ? Tu veux quelque chose ?

Il me demandait se que j’avais, du moins mon comportement était étrange si cela cachais quelque chose ? Il semblait perdu par mon changement de réaction, perdu par mon comportement humain…Il me regardait encore comme pour chercher des réponses, seulement mes yeux ne pouvais plus lui indiquer se que je penser, car ils ne vivaient plus, on dit que par le regard on sait tout d’une personne, moi e peux dire qu’a l’heure actuel son regard a lui semblais…vouloir être humain…

- Je ne comprends pas pourquoi tu te tracasse autant pour moi, tu ne devrais pas…Mon cœur c’est juste fermé pour que je puisse survivre…Je vais dans la chambre tu me la demander.

Il semblait encore s’énerver je baiser la tête, il s’énerver trop…

- Ne le prend pas aussi mal, je veux juste qu’on s’entende bien, qui a rester ensemble autant le faire sereinement…Je ne veux plus de conflit

A ces mots je revenais dans la chambre doucement, j’espérerais a ce moment la un petit miracle qu’il me retienne mais non rien…A moi de faire l’effort d’ouvrir son cœur ? Mais je le hais tellement…je voudrais le voir mourir…

Je m’endormis un peut, je ne pensais qu’a dormir en ce moment, mais je voulais aussi me sentir en sécurité essayais au moins d’éveiller une complicité positive entre moi et ce….connard…J’entendais du bruit dans la pièce d’a coter j’osé pas aller voir une sorte de mauvaise appréhension, lorsque j’entendis des pas, je me mis assis sur le lit toujours en gémissant…Il y est aller trop fort j’ai si mal…Une personne entra mais se n’était pas Kuroi, d’ailleurs il se tenais derrière cette personne il semblais embarrassé…sa pué le sang…Je me glaçais en regardant l’inconnue, si j’avais eu peur de Kuroi lorsque je l’avais rencontrer la premier fois la….la peur était devenu l’effroi, je pouvais plus bouger…J’arrivais juste a dire avec une voie tremblante..

- K…K..Kuroi ?

J’avais envi qu’il s’interpose qu’il empêche l’autre d’approcher comme il était entrains de faire, de me toucher, il prenais mon visage en main au début d’une délicatesse extreme mais sont regard ….du dégout de la haine...pire…

- Kuroi…Kuroi...aide moi…

L’inconnu fait juste la remarque que j’ai un belle geule pour une vermine de mon genre, j’implore Kuroi du regard lorsque cette personen demande a etre seul ave moi…

- aide moi je t'en suplis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 14:19

Qu'est-ce que...Mon cœur..En voyant ce...regard..Je regarda ma poitrine. Impossible...
Shiroi me regardait encore, il redemanda de m'en aller. Merde...Même moi, pourtant vampire, du même sang, de la même lignée, avait peur. Je referma la porte, lentement, les yeux aux sol. Je resta à la porte, quelques instants et lorsque j'entendis le lit grincé je...Je ne sais pas pourquoi, j'ouvris la porte, Shiroi était sur Soren, et le touché, sa main était environs au nombril.

- Quoi ? Tu déranges, connard.
- Ce...
- Hum ?

Merde...Je tremblotais, il le vis et eu un rictus.

- Tu oserais...Défié ton grand frère ?

Il se leva, fis le contour du lit pour venir à moi.

- Un vampire...Mon cul, ouais...Tu dis que les humains sont pitoyables, mais de toute la famille, tu y ressemblais le plus. Un cœur qui a déjà battu, des larmes qui on déjà coulaient...Tu as même sauvés des gens innocents. Tu es une erreur de la nature...La plus absurde...Et, face à moi...Ton côté humain revient...Tu as tellement peur.
- Si je veux éviter de te ressembler, cela me convient.

Il me gifla violemment. Dans une famille vampirique, les plus grands commandes, les petits n'ont rien à dire.

- Si je ressemble à un humain..Pourquoi tu ne...

Il me coupa la parole, en rigolant.

- Quoi ?! Tu irais même jusqu'à vouloir prendre sa place ? Mais nan. Je ne suis intéressé que par les puceaux, ce que tu n'es plus...Du moins, depuis ce jour, tu ne m'intéresse plus.

Je baissa la tête, sale enculé... Je serra les poings, mes yeux étaient devenus d'un rouge illumineux.

- Oh, et bien...Soren n'est plus puceaux, depuis hier.

Il eu un regard de dégout envers mon Calice.

- Tch...Dire que j'ai touché quelqu'un qui...Beurk...

Quand je dis que mon frère est dégoutant. Il sorti, en me murmurant qu'il reviendra, un jour. Je frissonna. Et comme pour se venger, il fit tomber le meuble, ainsi que la télé. Un gros BOUM retentit dans le salon, ainsi qu'une porte qui claque. Wahou...Je soupira.

- Il ne...t'a rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 14:42

Ce fut comme un cou de poignard au cœur déjà bien abimer, il allait me laisser à lui ? Me laisser encore une fois violé ? Pourquoi ! Non reviens ne me laisse pas avec lui !! Reviens Kuroi !! KUROI !!!

J’étais si lamentable de le supplié ainsi de revenir alors que je le détester tellement ! Mais il été le seul en qui je pouvais me rattacher...Je le détester pourtant. Je sentais les mains de l’inconnu me traversé le corps, défaire mon haut j’étais pratiquement nue, pourtant je n’émettais aucun son, ce n’est pas pareil c’est différent tout me dégoute, tout me répugne alors que Kuroi….

- Kuroi…revient…

Soudain la porte s’ouvris, pendant un long moment je cru que les deux vampire allaient s’échapper, mais rien ne se fis, ils semblaient se délaissaient l’un de l’autre lentement…l’inconnue semblait effrayais mon bourreau, pourtant il lui avait tenue tête jusqu’au bout, et vins me demander si il ne m’avais aps fait de mal…C’était juste trop juste, dans un élan que je ne contrôler même pas je m’agrippais au cou du vampire que je haïssais le plus au monde, et je vins pleurer tremblais m’agrippant de toutes mes forces a ses vêtements j’ai eu si peur…trop peur…

- Me…me laisse plus comme sa…je t’en pris…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 15:13

Qu'est-ce que...Qu'est-ce que je dois faire ? Pourquoi...

- Euh...Hum...Je...Ne te laisserais plus seul...Ne...Pleure plus...C'est bon, je l'ai...

Mais il reviendra. Je devrais mettre Soren dans un endroit...Pourquoi je pense à ça..Ce n'est pas comme ci nous nous aimions et blablabla...Quoi que, depuis que je le connais...Mon cœur a eu deux battements.
Je n'ai jamais réconforté un humain, comment je dois faire ?

- Il ne voudra plus te violer, mais s'il le peut, il te tuera...Ils aiment les puceaux...Et une fois qu'il les a violé, il les tues, car les puceaux ne le sont plus...Seul moi vit encore...Car je suis un vampire. Un vampire ne tue pas un autre vampire.

Mon cœur ! Il a encore..C'est mauvaise, je devais l'éloigner de moi...J'aurais dû le laisser et ne pas faire de lui mon calice... Je le repoussa gentiment.

- V...Reste dans la suite... Je vais rembourser l'hôtel, je reviens...

Merde, je tremblais...Pourquoi...Pourquoi mon cœur battait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 15:44

Je ne raccrocher à lui lamentablement, l’attrapent avec mes mains tremblantes par son bras solide, il fut dépassait par les événements, lui comme moi d’ailleurs, je m’agripper a lui désespérément, mort de trouille je dois dire…A vrai dure, je ne savais plus ou était la sécurité…Je le regarder avec un regard larmoyant implorant, mes yeux brillés de douleurs.

- Ne…ne me laisse pas tu as…tu as promis de pas me laisser tout seul

Il descend juste en bas, payer l’hôtel, mon cul il voulait éviter de rester trop avec moi ? Car il avait peur de se qu’il été entrain de ressentir en plus en ce moment même…

- Non ne descends pas, je ne veux pas rester tout seul...je…

Je fini par me résigné allant m’enfonçais dans le lit tremblant…Je ne voulais pas rester seul c’est vrai, mais je ne voulais pas non plus rester avec lui…Il…ce viol, si il recommençait ? Il ne pourra jamais être….comme un humain. J’entourais mes bras de mon corps essayant de me protéger seul…

- Kuroi…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 16:01

Voilà, j'avais payé...Plus de 10 000€
Mais ce n'était rien, j'étais une star.

- Tchh...

Je mis main à ma poitrine. Pourquoi...A ce jour, seul Nero avait fait battre mon cœur...et UNE seule fois. Voilà, je rentrais. Je devais parler à Soren ! J'entrai dans la chambre, il était recroquevillé. Je m'assis au bord. Je devais, non, je ressentais le besoin d'expliquer.

- Un vampire...Dans des circonstances que l'on appelle..."Amour" peut avoir des battements de cœur. Un vampire peut avoir le choix entre se laisser aller, et faire comme s'il était humain...Mais, si un jour son côté vampirique revient...Il aura du mal à se contrôler...Je veux dire que...Un vampire...Doit rester un vampire. Tout comme l'humain reste humain....C'est compliqué. Ah..

Je ne sais plus. Je me perds, pourquoi avec lui je suis si faible ? Serait-ce..Non, impossible, impossible...

Je voulu le toucher, mais il recula. Avait-il peur ? Serait-ce les conséquences d'un viol ? Sûrement... Je me leva, préférant le laisser seul.

- Je vais dans le salon...Je suis...Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 16:44

Il me laisser encore seul, la seul chose dont j’avais besoin pourtant c’était d’être rassurer, quelqu’un qui m’aurais juste serrais dans ses bras cela m’aurais suffit. Pourtant j’avais si peur de lui, que tout mon corps se reculer lorsqu’il s’approcher, tout mon âme le refusais…Soudain après de longues minutes de réflexions j’entendis quelque chose vibrait ? Je me baissais, mon portable ? Il avait du tombait lorsque Kuroi m’avais emmenais ici la première fois, je répondis doucement pour qu’il n’entende pas…

- Allô ?...Maman ?…Oh….Non je vais bien désoler de ne pas avoir appelais, je suis encore en ville j’ai eu une offre intéressante voila pourquoi je ne suis pas rentré, ….le patron ? Viré ?....ce n’est pas grave j’ai trouvé mieux…

Que de mensonges, mais la pauvre femme, après que papa soit partis il ne lui rester plus que moi au monde et peut être son frère…il saurait prendre soins d’elle…pardonne moi …je ne pourrais pas revenir…

- Rentrer bientôt ?...je…je ne…pardonne moi mais se travail je vais devoir partir….Pourquoi je ne te les pas dit plus toto, cela à été si rapide je…

Elle pleurer maintenant…

- Oh non ne pleur pas je t’assure, sa va…je…pardon je pourrais passer, je reviendrais promis !

Jamais…Non, je ne voulais pas la brisé elle m’a tellement donnais, elle est tout pou moi, je ne veux pas…Surtout pas la mettre en danger, jamais ! Il ne fallait pas

- Je vais venir avant de partir, tu sais c’est si important pour moi…Tu ma tellement donner, mais …tout s’ouvre soudainement et, je vais venir avant de partir promis alors ne pleur plus…ah ! Je dois te laisser on m’appelle…

Je raccrocher Kuroi avait fini par entendre, j’eu le temps de cacher le mobile dans ma poche, il me lança un regard interrogateur, je fini par lui dire en étant assis sur le lit retenant mes larmes…

- Il faut que je préviennes ma familles, que je revendrais pas…je veux pas mettre en danger mes proches, mais…je ne veux pas disparaitre comme cela sans avoir dit que je partais au moins cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 16:57

Fa...mille ?

- Je...J'appellerais une limousine, quand tu te sentiras prêt...

Une famille...Même après 700 ans passé, je me rappelle toujours la déchirure que cela causa. Je baissa les yeux.

- Si tu le souhaites...Je pourrais payer tes voyages, si tu veux les revoir, de temps en temps...J'ai beau être un...Un monstre...Je sais ce que c'est... De perdre une famille, les gens qu'on aiment.

Je soupira. La perte de ma famille m'avait dès lors transformé en un vrai vampire. Je n'avais plus eu les sentiments comme la joie, seule haine et vengeance heurté mon esprit. Et même si je voulais le relâcher, il était mon Calice. Je fouilla dans mon yukata, enfin, dans le truc, là. J'avais un peu de tout, dedans. Je finis par balancer un paquet de mouchoir, sur le lit.

Soudainement, j'eus chaud, au visage...Serais-je malade ? Bref.

- Pleure pas...Tu vas mouillé le lit, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 17:09

Je reposai le paquet sur le bord de la table de nuit.

- Je…je pleur pas…

J’essuyais rapidement mes larmes avant d’aller à la salle de bain, si je devais la revoir je ne devais plus avoir de morsure au cou, malheureusement j’avais un bel embâtonne, bleu violasse…je n’avais même pas fait attention à cette blessure la, car l’autre en bas et plus comment dire…déchirante ? Je pris un gant de toilette et d’autre produit, cette fois je pris une douche sans crée de dégât, mes cicatrices était encore la et je n’osé plus me regarder dans le miroir…A ce moment la j’aurais voulu être un vampire, pour être débarrasser de ses sentiments qui me pourrissait la vie ! Quand j’eu fini je sortis, pâles comme un mort…Kuroi était la il pensait que j’allais faire d’autre conneries ? Non j’ai plus l’envies…

- Kuroi ? Merci de m’avoir aidé tout à l’heure…

Il ne sut quoi répondre et sembla encore gêner par je ne sais quoi, il osa à peine me regarder, et fini par me coupé et me demanda comment était ma famille…

- J’ai ma mère c’est tout, mon père est partis il nous à laissé…Trop lâche pour affronter le fait d’avoir un gosse…moi, mais je m’en fiche je veux juste voir ma mère, elle n’a que moi…

Il semblait au moins comprendre la notion de famille, je baissai la tête.

- J’irais la voir lorsque les traces de morsures ne se verrons pas…Elle serait inquiète sa la tuerait surement, pour le moment je ferais se que tu voudras…si tu peux faire en sortes de ne pas laisser des traces de morsures voyantes…Apres tu pourras faire se que tu veux…je m’en fiche…je n’est plus de cœur de toute façon moi aussi

Il ne semblait pas comprendre ma dernière phrase il posa une main sur mon torse il me dit alors qu’il battait.

- Il bat car je suis humain, ce n’est qu’un organe qui fait circuler le sang, le vrai cœur c’est se que l’ont a au fond de sois…Je veux dire peut être une ame je ne sais pas comment tu te le represente toi, toujours et t'il que....Tu me la détruis…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime6/13/2010, 17:36

" Tu me la détruis… "

Un...Cœur détruis ? Comment... Je cherchai par terre. Aucune trace d'un cœur... Les humains aurait un cœur dans un cœur ?..Je suis donc vraiment un monstre... Je retira ma main de son torse.

- Peut-on...Enfin...Puis-je le...Reconstituer ?

Mes crocs sortirent, merde, j'avais faim... Je me retourna, pour qu'il ne les voit pas.

- De la colle...Murmurais-je, en allant dans la cuisine chercher le tube.

Je trouva le tube près du verre de Nero. Je le pris et revint dans la salon, Soren n'avait pas bougé, même pas d'un minimètre. Vu la façon dont il me regardait...La colle ne suffirait pas ? Comment ais-je pu...Je n'ai qu'à lui demandait.

- Comment ais-je pu...briser ton cœur ? Enfin...Comment j'ai fais, pour ne pas m'en rendre compte.

Je me mordis le pouce à sang, comment...Ah ? J'eus encore chaud au visage. J'étais malade ! Je tourna ma tête, pas loin il y avait un miroir, je m'approcha... J'étais...Tout rouge ?

- Je suis malade...Bref, dis-je en me retournant, comment...réparer ton cœur ? Ou mes erreurs, tout simplement.

J'étais comme un enfant... Ah, si les autres vampires me voyaient...Ils on tous raison..Je suis une erreur de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser