Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Réglement Du Forum Empty
MessageSujet: Réglement Du Forum   Réglement Du Forum Icon_minitime5/9/2012, 16:15

Règlement #



Pour le tout commencement je vous souhaite la plus grande bienvenue :’D. Sachez que je n’ai pas fait les règles pour commencer à vous faire la morale, loin de là !! Ça ne m’ait même pas venu à l’idée, Haha ! J’instaure ces règles pour notre confort à tous ! Amusez vous bien <’3


Réglement Du Forum 014511


/!\ Attention nouveaux arrivant :

- Si au bout de deux semaines 48 heures un nouvel inscrit n'a pas fait sa présentation verra son compte supprimé.

- Si au bout de deux mois un mois le nouveaux qui s'est présenté n'est presque jamais venu et n'a rien posté après sa présentation il verra son compte supprimé sachant que le flood dans la partie jeu et flood ne sont pas pris en compte.




Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
 
Réglement Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement des RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Le Forum et compagnie :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser