Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 One Shoot Nakao et Tora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot Nakao et Tora Empty
MessageSujet: One Shoot Nakao et Tora   One Shoot Nakao et Tora Icon_minitime4/12/2008, 19:53

Auteur : moi et MomO ( Momiji pour le senario et moi pour l'écrit
Genre : Drame/ amour yaoi
Couples: c'est dans le titre XD
Info auteur: voila une petite histoire raconter par Momo et ecrite par moi XDDD (^^)



ONE SHOOT NAKAO AND TORA




on entendais des rire de gamins se matin la, dans le sous bois, des rires encore d'enfant innocent... soudain l'un d'eux surgit de nul par pour se prendre le pied dans une racine et s'étalait par terre sous les rire de l'autre qui le suivait depuis le début de leur course

Nakao * en larme* te moque pas, j'ai mal au genou sa saigne !!!! TT…et j'ai les fesse toutes trempent c'est tout mouillée l'herbe * chaille plus fort*

Tora : >,< pleur pas !!! * il s'arrache un bout de veste* tien je vais te bander sa !!!! * bande la blessures*

Nakao : ta serrait trop fort * petite larmes qui coulent

Tora : * fait une tape sur le front* fait pas le gamin !!! Tu voi sa saignent pu !! On continue la course ? Le premier au point d'eau la ou y'a la cascade ?

Nakao : o…ok…TT…

Une cascade la ou il s'était rencontrer, la ou Nakao a failli se noyer…et la ou Tora à plonger pour le repêcher…enfin presque…il a bien risquer sa vie pour cet abruti.

Les deux mômes était enfin a la cascade. Un jolie lac bleutée les attendaient, la ou l'eau s'écouler en fracas….

Tora : voila voila on y est et j'ai gagner !!! Comme d'habitude quoi !!! Nakao

Nakao ! * essouffler limite entrain de tirait la langue*…j'en…….peut………PLUS

Tora : On à fait que 500 mètre ….(-_-)


Une voix au loin se fit entendre, Roque et dur..comme la roche….le Père de Tora….

Tora : c'est mon père !! Il faut que je rentre !!

Nakao : quoi déjà…..j'avais envies de rester avec toi…j'aime bien être avec toi…tu me fait pas peur et mal toi

Tora : je sais…mais si je retarde, je pourrais pas venir demain !…..

Nakao : bon.. d'accord mais alors demain tu viens ici promis ? À notre repère ?!

Tora : bien entendu (^^) j'y serait le premier

Nakao : YY…oh!!!! sa veux dire que je vais devoir me levais tôt

Ce que Nakao ne savait pas…c'est qu'il venait de voir Tora pour la dernière fois…..ce matin la…..

Le petit garçon était déjà face à sont père laissant son camarade à l'arrière. Il entendit la voix roque de l'homme lui dire.

Père : c'est aujourd'hui que l'on commence ton apprentissage…et c'est dés à présent que tu devra chaque jour t'entraîner sans relâche donc plus de sorti imprévu !!!

Tora : QUOI !! Mais…j'ai que 9 ans !!

Père : il faut commençait tôt crois moi tu en aura besoin…viens fils

Le jeunot ne pouvant riposter face aux pouvoir de sont père….il tourna alors sa tête vers le père secret pour dire doucement, dans le vent qui emporter ses mots:

Tora : Nakao…pardon mais. .je ne pourrait plus venir avec toi….


* le lendemain*

Nakao : tu n'est pas venu…et moi qui me suis levait si tôt…..* snif*…j'avais plus que besoin de toi aujourd'hui…..sa à commençais…j'ai peur….

****



10 années se sont écouler depuis la rupture entre les deux enfants….

Un jeune homme jouet tranquillement de la guitare dans un coin d'une ruelle, des doigts fin longer les cordes tendue de sont instrument, il en dégager un son roque et tranquille….il sembler se perdre dans sa musique.

…. : Tora debout bon sang il faut y aller

Tora : *chantonnent* demain on y aller, aujourd'hui aussi….encore tuer….encore des sans pitié…..la vie et pourris.. comme c'est….

Père : arrête moi sa et bouge toi…ils sont nombreux cette fois, et je veux pas de pertes humaines ! Vu !!

Tora ; * chantonnent* allons au armes pauuuuuuuvre crétins !! le jour de drame..eeeeeeet abordés….e…

Père : -_-…..bouge toi

Le jeune homme rangea sa guitare pour sortir un katana fin,..en lame blanche il longea ses doigt sur celui-ci…

Tora : les cordes sont plus douce…il à pris trop de sang….j'en est marre de cette vie….

Sortant du village en suivant ses compagnons il s'enfoncer doucement dans la forêt. Pas un oiseau ne chanter.. pas un animal ne bouger…ni le vent bronché

Tora : * sifflant* que c'est calme

Yan : la ferme !! On va nous repérer

Tora : je préfère me les faire solo….* se bar de sont coter*

Yan : que cela ne tienne…si t'a envie de mourir

Tora : je ne mourais pas ( pas avant de l'avoir retrouver…)

Parti de sont coter le jeune homme se douter bien de se qui l'attendait. Pourtant il marcher armes à la mains vers sont destin qui le coursait à petit pas, sans bruit comme un chat. Soudain L'homme se senti agresser, d'un geste vif il leva sont épée…pour blesser sont agresseur, qui était un grand tueur.

Tora : toujours les même démon.. yeux rouges, crocs dévoiler….rages dans les muscles….griffes acérer…tu veux me tuer ? ( sympa pour une nouvelle musique Wink )

L'agresseur redonna un coup, d'un geste vif et calculé pour tuer sa proie,…mais c'était en vain, Tora déganta sont armes pour le perforer…le corps sans vie retomber au sol…

Tora : encore une fois j'ai gagner……hé hé….!!!!!!! OH MERDE

Il eu juste le temps d'esquiver le second…..il se retourna pour recevoir un cou de griffe sur sont torse…..cette fois si l'agresseur était de taille…Tora donna un coup violent dans l'épaule de son bourreau. Celui-ci se recula sous l'effet de la douleur, ses croc relever.. il allait encore attaquer

Tora : va-y…viens je t' viens * fait des geste de la mains*…( étrange…il me dit quelque chose celui la ?)

….:…..* grognement*

A nouveau le démon s'élan griffant dans le vent, essayant de blesser de trancher…de mordre sa proie.. une seul pensé.." Tuer.. dévorer détruire…force"…il en souris de plaisir à l'idée de tuer cette homme mais pourtant….il ne voulait pas…pas cet homme….pas lui…..

Tora esquiver, moins bien, sont idée lui vint…un croche pied calculer….le démon retomba au sol…..violement sa tête se heurta à un rocher….ouvrant une plais profondes et douloureuse….ses yeux se fermèrent…

…… :…….

Tora : ta perdu !!!….mon vieux.. c'est fini !!!

L'homme voulu rabattre son armes, pour l'achever.. quand soudain il s'arrêta….Devant lui…le démon le regardait dans les yeux…des yeux vert emeuraude…..effrayer, perdu….sans savoir ou il était…comme un enfant qui aurait fait une bêtise…mais surtout à une de ses mèches…une drôle de barrette…que Tora connaissait bien

Tora : non c'est pas poss….ible

….:…..je..je…ou je suis ?…je comprend pas….pourquoi j'ai du sang sur moi….* regarde l'homme en face de lui*…..To…Tora ?

Tora : * dans un souffle*…..Nakao…bon sang….c'est toi ?!…( de la race….maudite.. Nakao….non…)

Nakao : Tora….tu est revenu ?…tu m'avait pas bondonner * se perdant à nouveau dans la colère*

Tora : Nakao calme toi !! Tu …

Nakao : * se relève* pourquoi tu n'es pas venu !! Tu ne l'avait promis…je t'es attendu

Tora : si j'avais pu ….Nakao..si seulement j'avais pu je serais venu !!!

Le jeune garçon se perdant complètement l'attaqua de nouveau le blessant cette fois en profondeur…mais Tora n'essaya pas de se défendre il le laisser faire….supportant chaque coup donner…comme un punition pour l'avoir laisser tomber….ce matin la….

Tora : * le serrant dans ses bras* Nakao pardonne moi…..calme toi…comme à l'époque je te le dit encore…" je t'aime"

Nakao * revenant à lui*…Tora…aide moi…reste cette fois j'ai besoin de toi Tora !

Soudain Tora le pris dans ses bras pour le plaquer au sol, s'allongeant contre lui…comme pour le cacher de quelque chose….

Nakao : que fais tu ?

Tora : c'est mon groupe, si ils t"aperçoivent.…..tu risque d'avoir des soucis.... essayons de partir.. sans qu'ont nous ..remarque oké ?

Nakao : * fermant les yeux*...d'accord…..si je peut rester avec toi alors…je suis d'accord…

Tora : * restant sur lui*….tu a bien changé depuis toute ses année tu n'est plus le gos que j'avais connu…ton corps à changer " * clin d'œil*

Nakao : * rougie* que.. quoi !!! Arrête de dire sa….mais…ta pas mal changé toi aussi….Tora * sourire*….

Les deux compagnons se regardèrent un bon moment yeux dans les yeux, puis soudain Tora se releva entraînant sont amis dans une nouvelle course

Tora : tu te souvient... on faisaient toujours la course….on recommence…mais cette fois il n' y aura pas de perdant

Nakao : * le regarde*….oui..…cette fois ont sera pas séparer !

Ils couraient tout les deux, évitant de justesse leur ennemis.. car maintenant chacun des eux avait les même prédateur. Chacun des deux savaient que si ont les apercevaient…ils seraient condamnés

Enfin à force de courir Tora aperçu une sorte de baraque….fallait t'il y entré ?…..Pas la peine de réfléchir il fallait agir. Alors Tora entra suivi de sont compagnon.

Nakao : on est ….ou ? * essouffler

Tora : chez pas….sa semble pas habiter non ?

Nakao : ben maintenant que tu le dit……

Tora : >,< temps pis….c'est juste le temps qu'ils se calme dehors !!!

Nakao ne dit rien, épuiser par sa précédente transformation, il se laissa tomber sur un lit….qui se trouver dans la pièce, assombris.

Tora s'allongea à ses côter….

Nakao : Tora …..merci de m'avoir sauver

Tora :* tourne sa tête vers lui*…normal…..je te l'avait promis….* sourire*

Nakao, regarda à sont tour,…la personne qui venait de le sauver…il lui rendit un beau sourire…pour s'approcher en douceur…et déposer ses lèvre sur celles de son partenaire…..qui dans se geste de grand amour…décida de l'embrasser pour approfondi se baiser….

La nuit vint enfin……

L'un contre l'autre…
Chaire contre chair…
Chaleur et douceur
Main lié âme souder….

Ils étaient ainsi pendant la nuit, oubliant leur souci et leur douleur laissant place q ce bonheur, de s'être retrouver…..et de ne plus se séparer

………………………………………..
* retour au présent*

Tora : Yhé Yhé Yhé * fredonne avec sa guitare* Unis pour la vie ……Deux amour interdit * dernier coup de corde*

Nakao : * en larme* TT snirfffff tu me fait pleuré à chaque fois avec ton histoire…..c'est si…..beau

Tora : Nakao c'est la notre - -"

Nakao : je sais je sais mais c'est……TT…snifffff…..trop beau * saute à sont coup*
Tora : moi aussi je t'aime Nakao …..

C'est ainsi qui se sont retrouver…c'est ainsi qui ne seront plus jamais séparer…..
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Ghost

avatar


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot Nakao et Tora Empty
MessageSujet: Re: One Shoot Nakao et Tora   One Shoot Nakao et Tora Icon_minitime4/12/2008, 20:41

Oooohhhhh !!! pleure C'est beau...
Jvais chialer...
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot Nakao et Tora Empty
MessageSujet: Re: One Shoot Nakao et Tora   One Shoot Nakao et Tora Icon_minitime4/13/2008, 15:45

c'est vraiment bien par rapport à la mienne( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse

Chasseresse


Féminin
Age : 30
Localisation : Sur une île paradisiaque au fin fond de Yaoiland
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot Nakao et Tora Empty
MessageSujet: Re: One Shoot Nakao et Tora   One Shoot Nakao et Tora Icon_minitime4/29/2008, 22:05

XD le barde-geurrier il me fait trop marrer alélouia
Sinon c'est une jolie fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shoot Nakao et Tora Empty
MessageSujet: Re: One Shoot Nakao et Tora   One Shoot Nakao et Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shoot Nakao et Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shoot : Byakko and Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser