Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Réaliseur de voeux : Kyû.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/4/2008, 22:01

Histoire : il existe un être, un seul appelé Kyû. Il réalise n'importe quel vœux,
Les humains le recherche depuis dés années, la mafia, les politiciens hargneux, tous.
Mais une seule personne peux le trouver, une personne qui n'a jamais fait de pécher,
Qui ne veux du mal à personne, cette personne s'appelle : Eichi.

l'être lui, s'appelle Loki, il a environ un milliard d'année mais d'apparence il en a 15.
Il a de longue oreilles des cheveux blond,doux et long .
Par contre, Eichi devra l'héberger.
Et Loki lui devra réaliser tout les vœux que Eichi souhaitera.


Le Réaliseur de voeux : Kyû.


Loki, un milliard d'année (C'est le Kyû)( d'apparence d'un garçon de 15 ans.)(uke!!)

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Silass10

Me voilà dans une forêt non loin d'une ville, où des coups de feu retentissent de nombreuses fois,
les arbres sont coupés, d'autres sont brûlés,
Mon habitat va bientôt tomber en ruine si ce carnage continue...
Des gens se courent après, je me cache dans un buisson pour qu'ils ne me trouvent pas,
Mais le garçon qui est poursuivit s'arrête et rentre dans le même buisson que moi...
Je recule j'ai peur... Je commence à trembler...Il va me remarquer...je fait trop de bruit...
Mon cœur bat vite, il me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/4/2008, 22:52

Eichi(15 ans):

Le Réaliseur de voeux : Kyû. _just_11

Ah! Je cours encore un moment.
J'ai trébucher et j'ai un peu mal aux pieds. Je cours depuis un petit moment.
Ils ne courrent après depuis un petit moment déjà. Je suis fatigué. Un buisson!
Je m'arrête devant et je m'y réfugie. Pfff. Je vois d'autres enfants courrire. J'aimerais les aider, mais... je ne veux pas qu'on me trouve.
Pourtant... Tout ce que je peux faire c'est me mettre devant eux. Je n'arrive pas a me battre. Ou plutôt je n'ose pas. C'est trop méchant.
J'entend alors du bruit. Un autre enfant? Ho non! Il va nous faire repérer. Je lui montre alors du doigt devant ma bouche qu'il ne faut pas fraire de bruit.
Tient, j'adore ses oreilles... ses... oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 15:14

Il m'a remarqué... On m'a trouver...
je tremble, Il va me demander quoi...que va t-il me demander comme vœux...
il me dit de rester silencieux, qu'ils allaient nous trouver, mais j'ai si peur,
Il a l'air jeune, mais je ne connais pas les ages des humains...
La seule chose que je sais c'est que... ils sont horribles...
peut être que lui est différent, qu'il ne coupe pas d'arbre et ne tue pas...
Je veux pas être utiliser pour faire de truc horrible...
Je reste silencieux, les bruits disparaissent, ils sont partis ?

-... Je...ne me fait rien...

Je recule...j'ai peur des humains,
Il sont beaucoup trop cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 15:27

Des oreilles... pointues. Elles sont mignonnes. J'ai envie de les toucher.
Tient, il tremble. Il a l'air d'avoir peur.
Je ne sais pas, les bruits commencent a être de moins en moins forts.
J'entends alors un cri et je ferme les yeux. Ils ont sûrement réussis a en attraper un.
Je déteste ca.
Finalement, c'est fini. Ils sont partis. Je soupire.
J'écoute alors l'autre enfant et je regarde ses oreilles... Hum... J'ai envie de les toucher.
Je dis alors:

Je ne te ferai rien... Pourquoi je ferai quelque chose d'ailleurs... Dis... Tes oreilles, se sont des vrais? je peux les toucher, hein?! S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 15:32

il me fait peur, il veux toucher mes oreilles et me demande si c'est des vrais...

- Bien sûr que... c'est des vrai... mais ne t'approche pas de moi...

Je tremble il me fait peur... je recule... Je finis par me lever... Je dois fuir ?
je regarde autour de moi. Plus personne à l'horizon...
Je prend mon élan et cours le plus que je peux...
Je regarde derrière moi, il me cri del l'attendre, je veux pas ...
je veux pas réaliser les vœux de ces horribles humains!!

Je tombe... j'ai trébucher sur une branche...
Je baisse la tête il m'a rattrapé...
Je tremble... J'essaye de me relever...
mais ma chevilles me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 15:36

Je l'écoute jusqu'à maintenant j'étais joyeux, mais... Il ne veut pas que je m'approche de lui. Je veux lui demander pourquoi, mais il tremble et il recule. Il fini par se lever et je me lève aussi. Qu'est-ce qu'il a?
Il regarde autour de lui et il commence alors a courir. Je lui cri de m'attendre. Il ne semble pas vouloir. Je veux pas être tout seul!
Je lui courre un peu après, mais je ne veux pas qu'il ait peur.
Je le vois alors tomber. Il a trébucher.
J'accours alors rapidement.
Il s'est fait mal?
Il tremble et il essaye de se relever.
Il semble avoir mal a la cheville. Je dis alors avec douceur:

Ne bouge pas! Tu vas avoir encore plus mal. Tu veux que je te porte? Tu n'iras pas bien loin sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 15:59

Il me dit de ne pas bouger, mais je ne veux pas aller avec lui !
Je les détestes ces humains! Ils écrasent tout à leur passages...tout...

Je le pousse... Je commence à pleurer...

- Non! Ne me touche pas... Ne m'approche pas...

Je tourne la tête...Ma cheville me fait mal...
J'arrive pas à me lever...
Je veux pas y aller... il veux me porter.. pour m'amener où ?
Je veux pas qu'il me touche...je veux pas qu'un humain me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 16:03

Il me pousse et il commence a pleurer.
je ne voulais pas lui faire de mal ni même lui faire peur. Il me dit de ne pas le toucher et ni de l'approcher.
Si c'est ce qu'il veut...
Je me recule, malheureux. Je dis alors:

Je ne te toucherais pas alors... Mais ta cheville te fait mal alors... je pourrais essayer de regarder et peut-être te soigner. Tu veux bien? Je ne te ferai pas de mal je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 18:13

Je baisse la tête...J'ai peur... Bien trop peur...
Il le jure ? Il jure souvent ces humains,
une fois j'en ai vu un qui a jurer à son copain " je te jure qu'il ne t'arriveras rien"
et il est mort 1 heure après son copain...
Comment je peux lui faire confiance,
C'est vrai, j'ai mal à la cheville...
J'ai l'habitude de me blesser...
Je tombe souvent et me coup souvent...
J'ai plein de cicatrices à cause de ça...
Je devrai peut être le laisser faire...

- D'accord, mais promet moi de ne pas me vendre ou quoi que ce soit à un autre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 18:40

Il baisse la tête. Il a vraiment peur de moi? Pourtant. Qui a peur d'un enfant?
J'espère qu'il va vouloir, je ne veux pas le laisser ici tout seul. Et s'ils revenaient?
Non! Je ne le laisserai jamais tout seul! Pas question!
Je l'écoute. Il est d'accord? Youpi!
J'écoute le reste en me demandant de quoi il parle. Je dis alors

Ca ne se fait pas vendre quelqu'un voyons! Et puis tu es libre, je n'ai pas le droit de te retenir. Mais c'est promis! Par contre, pour que je puisse te soigner... Je vais... devoir te porter jusqu'à chez moi. J'ai de quoi te faire un bandage et calmer ta douleur. Sinon je ne peux pas... Désolé. Et je te promet que je ne toucherai pas à tes oreilles! Même si j'en ai vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 18:55

Je dois aller chez lui, Je suis vraiment obliger ?
Je baisse la tête.

- Bon, d'accord... Mais tu ne sais pas qui je suis, je suis Loki, le Kyû... C'est pour ça que j'ai peur...Et je n'aime pas les humains....

Il me porte et m'emmène dans un petite maison,
ça ressemble à quelque chose d'enfantin...
je baisse les yeux et reste silencieux,
il n'a toujours pas répondu après ce que je lui ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 19:11

Il baisse encore la tête. Il faudra qu'il arrête de faire ca. Il parait vraiment soumit et faible comme ca. Il ne vivra pas longtemps sinon.
Je l'écoute et j'en reste bouche bée. Il est... Il est le... Le! Et dire que je l'ai pris pour un enfant du village d'à coté. AH!
Mais quelle erreur! Autant sauté maintenant!
Je fini par le porte tout joyeux. Wouha! Je suis trop content!
Je l'emmène dans ma petite maison. Je rentre. La maison est vide. Les autres ne sont pas rentrés ou... ils se sont fait attrapés.
Je le dépose sur un canapé pas trop vieux et plutôt confortable. Je l'ai trouvé il y a pas longtemps dans une vente vraiment pas cher. Je le regarde et je vais chercher la trousse en disant:

Tu sais, je peux te comprendre. Les hommes sont souvent méchant et égoïste. Mais c'est, malheureusement, la nature humaine. Moi aussi je suis égoïste. J'aurais un vœu très égoïste a faire, mais je ne le ferai jamais! C'est trop égoïste et je n'ose pas. Mais certains humains méritent de vivre et de ne pas souffrir. Il y en a qui sont moins égoïste que les autres. C'est bien je trouve... Et toi? Tu as un vœu égoïste a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 19:45

Il parle beaucoup...Je réfléchis...
je soupire... Que veut-il dire par égoïste...

- Je ne sais pas...

Je baisse la tête...je commence à avoir faim...
Je suis fatiguer.. j'ai trop couru...
J'étais bien dans ma forêt...
Je vais eut être plus jamais la revoir...

- Tu vas me ramener chez moi après?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 19:51

Je le regarde toujours en souriant. Je me suis promis de reste rsouriant et joyeux. Toujours.
Il me répond qu'il ne sait pas et j'ai un petit sourire. Il le saura sûrement un jour.
Il baisse encore la tête et je me permet de regarder sa cheville. Hum... C'est pas bien méchant, mais il va avoir de la difficulté a marcher pendant une bonne semaine.
J'ai faim. C'est l'heure de manger. Hum... Je devrais peut-être attendre les autres. Mais... S'ils ne reviennent pas? Que faire.
Je fini son bandage et je l'écoute. Ah... Le Kyû veut retourner chez lui. Dommage.
Je dis alors en souriant:

Bien sur! Mais évite de trop marché pour le moment. Tu as faim ou soif? Je vais me préparer a manger alors... si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 19:56

Il me fait un bandage...il me souris,
je détourne le regard...Je n'aimerai jamais les humains. JAMAIS!!

- Euh...Oui, j'ai faim...S'il te plait...

Je me Recroqueville, je sert mes jambe avec mes bras,
j'ai la tête baisser les yeux dans le vides...
J'ai encore peur, même s'il s'occupe de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 20:07

Il détourne le regard. Je peux le comprendre. Il ne m'aime pas. Pas du tout.
Dommage d'être un humain. J'ai presque préféré être un chat. D'ailleurs... Où est Neko? Il doit encore être aller se promener. Il reviendra quand il aura faim.
Je souris au Kyû en lui disant d'attendre quelques minutes. Je disparais dans une autre petite pièce qui est la cuisine.
Je vais faire des pâtes. Tout le monde aime les pâtes!
Je fais plusieurs pâtes et je reviens avec deux assiettes. Je les poses sur une table et je l'approche. Je m'assois sur une chaise et je lui dépose des ustensiles proche de son assiettes en lui souriant. Je ferme les yeux et je fais une prière. On peut légèrement entendre mon marmonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 21:43

Il fait un truc bizarre... je reste silencieux,
je commence à manger...C'est chaud...
C'est bizarre...

Je suis fatiguer, je finis mon assiette...
Je me couche sur le canapé...
Je crois que je vais passer la nuit ici...

Je m'endort...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 21:53

Je mange joyeusement. Lui, il est pas joyeux du tout. Ce n'est pas grave. Je ne le serais pas si toutes les personnes que je côtoie étaient des personnes que je déteste.
Je soupire et je fini rapidement. Il a fini avant moi. Je le regarde se coucher sur le canapé. Va-t-il s'endormir?
Hé ben oui! Étrange... Il était sûrement vraiment fatigué. J'ai un faible sourire et je murmure:

C'était sûrement mieux comme ca. J'ai pas envie qu'il déteste encore plus les humains...

Je prend les assiettes et je vais mettre le tout sur le comptoir de la petite cuisine. Je vais prendre une douche. Je verrouille les portes et je ferme les fenêtres. Dans tous les cas, si les autres reviennent, ils cogneront.
Je me dirige vers la salle de bain et j'enlève mon chandail en entrant.
S'il voyait mon corps... il ne ferait plus confiance à aucun humain. Je soupire. Je me fais souvent frapper car je protège mes amis sans renvoyer de coup à celui qui frappe ou qui fait mal. Je me l'interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 22:15

J'entends du bruit ça me réveille...
Je me lève, où est passer l'humain?
Je commence à avoir peur,
je le cherche dans toute les pièce jusqu'à le trouver...
Il...est tout nu?... Je rougie...
je sais pas quoi dire je baisse la tête...
Qu'est ce qu'il a au torse ?

- pa...pardon..Je...Je...

Je cache mes yeux...

- je, je sort... je...Pardon !

Je marche le plus rapidement que je peux vers le canapé où j'était assis...
je me rassois...Qu'a t-il sur le coeur ?
il est plein de bleu que lui est t-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 22:21

Je viens a peine de finir de prendre ma douche. Je sors et je me sèche légèrement les cheveux. Je n'ai le temps que d'entendre un bruit et je me retourne. Il se tient là, devant moi.
Pendant un instant je reste figé. Il... Je suis... Je rougis d'un coup et je me cache. C'est embarrassant.
Je le vois qui regarde mon torse et je me retourne légèrement. Merde!
J'avais oublier...
Je l'écoute, mais je n'ose pas dire quoi que se soit. Il sort enfin de la salle de bain et moi je reste planté là. Je fini rapidement de me séché et je me rhabille. Ah! Mais quelle humiliation!
Je sors et je le regarde en rougissant. Je dis, gêné:

Hum... Ta cheville va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 22:44

- J'ai moins mal... mais qu'est ce que tu t'es fait au torse ? Tu t'es blesser tu veux que je te soigne en réalisant un vœux ?

Je le regarde interrogateur, il est comme moi, il se blaisse souvent.
Il a l'air d'être gêner... ça devrait être moi qui soit gêner...

- Désoler d'être entrer sans prévenir... je...

Je fait une réverence en signe d'excuse...
Je veux pas qu'il me frappe à cause de ça...
J'ai peur...

- Pardon !! Ne me frappe pas!! Pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 22:55

Je l'écoute. Ah... Il l'a vraiment vu. Heureusement il n'a pas vu celles des mes jambes et de mon dos. Celle du torse est la plus ressente.
Je le regarde et je continue a l'écouter. Ah la la. C'est gênant qu'il est vu mon corps.
Il reparle et je le regarde surpris. Je ne m'attendais pas a ce que le Kyû soit si... faible et soumis. Ca me gêne encore plus. Il me fait alors une sorte de révérence, sans que je comprenne pourquoi.
Puis, il me dit alors alors de pas le frapper et il s'excuse. Mais qui l'a éduquer?
Je soupire et je m'approche de lui doucement.
Je dis alors:

Je ne te frapperai pas voyons... J'aimerais dire que c'est inhumain, mais on sait plus ce qui est humain ou non. Tu n'as pas à t'excuser pour ca. D'ailleurs c'était un accident. On s'excuse, mais un accident reste un accident. Non merci... Ce serait un voeu égoïste. Alors, si j'avais un voeu a faire ce serait... Hum... Que ta cheville soit guéri complètement!

Je lui fais un magnifique sourire joyeux et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 23:00

Je le regarde étonner...

- Non, pense à toi d'abord, que ce soit égoïste ou pas, ne te prive pas, ne fait aucun vœux pour moi s'il te plait... je réalise n'importe quel vœux j'ne suis obligé sauf ceux pour moi car c'est impossible...

Je me relève et m'assois, je baisse la tête...
J'ai froid... Je sais pas trop quoi dire ni quoi faire...
Je reste silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/5/2008, 23:10

Il me regarde étonner? Hein? Pourquoi? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas? Sûrement. Je l'écoute. Ah... Je vois. Truc stupide d'ailleurs.
Je le regarde se relever et se rassoir. Bizarre. Il baisse encore la tête.
Je n'aime pas ca. Il reste silencieux. Je soupire et je dis:

Pfft... Truc stupide! Je préfère encore être un chat qu'un humain et donc je ne veux pas être égoïste. C'est pas juste! Moi, je veux que ta cheville soit guéris. Je déteste être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/7/2008, 21:39

Je baisse la tête, pourquoi il ne veux pas ?

- C'est faux, c'est pas stupide de penser à soit même... Je n'aime pas trop réaliser un voeux qui n'ai pas directement pour celui qui l'a souhaiter...

Pourquoi il ne veux pas ? pourquoi il n'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/8/2008, 01:17

Je réfléchis. Il faut que je le coince pour qu'il réalise mon voeu. Je réfléchis encore tout en l'écoutant. Ah... Je vois.
Je soupire et je dis alors:

Certaines personnes préfèrent penser aux autres avant elle et je n'aime pas penser a moi. Mes blessures vont guérir et sûrement disparaitre. De plus vu que je dois te ramener chez toi, je ne voudrais pas avoir a te porter et comme j'ai trop peur que ca te fasse encore plus mal en marchand, se serait mieux pour moi si tu n'avais plus mal a la cheville. Je ne m'inquièterais pas et je n'aurais pas a te porter.

Je suis un génie! Je suis fier de ma raison. Malgré que j'ai menti sur le fait que mes blessures allaient sûrement disparaitre. J'ai déjà asser de cicatrices pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/8/2008, 14:24

Pourquoi il me dit ça !! Je lui ai dit que je ne pouvais pas!!!
Je sais trés bien qu'elle ne disparaitront pas...


- Non, tu mens elle ne disparaitront pas! J'en ai des cicatrices car je suis tomber plusieurx fois et je ne les ai pas perdu ! Je les ai toujours!! Et... Je t'ai déjà dit que je ne peux pas!!

Je baisse la tête... J'ai mal à la tête... j'ai froid...
Je ressert ma veste pour avoir plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/8/2008, 14:36

Ah! Et zut! Ca ne marche pas. Je soupire. Il ne veut vraiment pas.
Je l'écoute. Ah. Il l'a découvert. Moi qui habituellement je suis un as du mensonge. Ce n'est pas avantageux dans un certain sens, mais cela a quelques fois c'est bon coté.
Je le regarde et je n'en peux plus. Je lui relève la tête et je l'oblige a me regarder dans les yeux. J'ai l'impression d'avoir 18 ans.
Je dis:

Arrête de baisser la tête et les yeux aussi souvent. Et oui, sûrement qu'elles ne disparaitront pas, mais c'est ca la vie. Je pourrais exaucer tous les vœux que je voudrais avec toi, mais je ne le ferai pas. La vie, c'est pour être vécu. Même dans un monde horrible. En fait, si je devais faire un voeu non égoïste, je ferais que les hommes n'aient plus à chercher le Kyû pour l'embêter et pour que les enfants se fassent délivré. Mais ce serait aussi égoïste de ma part car grâce a ce voeu je pourrais être libre. Ensuite je pourrais faire mon voeu égoïste. Chaque voeu que je fais est plus ou moins égoïste et donc il est en rapport avec moi et ce que je désire. Bon, moi j'ai soif...

Changement de sujet radical on peut dire. J'ai la gorge en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/8/2008, 18:58

Mais pourquoi il me parle méchamment ...
J'ai rien fait de mal moi...
il me fait peur maintenant... Je baisse la tête...

- Laisse moi partir maintenant... Je veux plus rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/8/2008, 19:22

J'ai mal a la gorge. Zut! Je le lâche et il baisse encore la tête. Rha. Je déteste ca. Je soupire et je tousse un peu en l'écoutant.
Bien, s'il le veut. Je me redresse et je dis:

Si tu veux... Je vais juste me faire un verre d'eau. Je reviens et après tu pourras y aller.

J'ai un frisson. Brrr. Il fait froid. Je vais dans la petite cuisine et je me fais un verre d'eau. J'ai vraiment mal a la gorge. Je le bois et je lâche un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/8/2008, 19:24

Il me dit qu'il va me ramener... Enfin ! Je vais enfin rentrer chez moi !!!
Il arrive enfin...

- On y va ?...

Je baisse encore la tête...
j'ai froid...Mais je m'en vais enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/8/2008, 19:29

Je pense que je viens de tomber malade. J'ai effrayer le Kyû et j'ai des remords. Ah la la... Je n'aurais jamais du lui dire ca. Je met le verre su le comptoir de je reviens vers lui. Il me dit on y va et je lui dis que oui. Je vais juste chercher des vêtements un peu plus chaud. J'en prend un aussi pour lui.
Je lui tends en lui disant:

Tien. Je ne veux pas que tu attrapes froid. Au fait, mon nom c'est Eichi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/15/2008, 00:19

Il me tend une veste, je la prend...

- Merci...

Eichi... Je le reverrai peut être jamais, mais tant mieux...
Je le déteste lui et les humains...
Ils sont trop horrible pour moi...
Je baisse la tête, je met la veste qu'il m'a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime11/15/2008, 01:10

Il me remercie et je lui souris. J'ai mal a la gorge et je pense que j'ai une toux maintenant. Ah la la! Malchance. Je ne sais pas si... non je trouve ca égoïste et je ne sais pas s'il aimerait ca.
Je le regarde baisser la tête et mettre la veste. Je lui dis alors:

Je vais te porter sur mon dos pour que tu n'ai pas à marcher, d'accord? Tu n'auras qu'à m'indiquer où tu habites. Dis, tu aimes exaucer des vœux?

Non, parce que... s'il aime ca, je peux lui faire exaucer que je ne sois pas malade. Ca m'aiderait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réaliseur de voeux : Kyû. Empty
MessageSujet: Re: Le Réaliseur de voeux : Kyû.   Le Réaliseur de voeux : Kyû. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réaliseur de voeux : Kyû.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser