Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui est sans amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shauni

Shauni


Masculin
Age : 31
Localisation : Vivant dans un monde d'intolerance
Humeur : envie de faire un massacre
Date d'inscription : 03/02/2009

Celui qui est sans amour. Empty
MessageSujet: Celui qui est sans amour.   Celui qui est sans amour. Icon_minitime3/25/2009, 22:38

Style: contanporain.

Histoire: Un jeune homme de 16 ans donc la vie n'est que misère accusé de viol par un fille folle et qui a une grand-mère atteinte d'un cancer de la bouche le jeune homme sombre dans une dépression et essai d'écrire et de trouvé l'amour mais dans toute sa ville où il vit il n'est que le violeurs de fille alors qu'il et lui meme gay et que c'est parents sont homophobes il doit gardé le secret et tous les gay on deserté la ville apres une chasse au anormaux.

Fuutari mukaï 16 ans:

Celui qui est sans amour. Moi11

Encore une journée de plui dans mon coeur quand pourrai-je trouvé ma raison de vivre je suis au bord du gouffre seule toi cher journal me comprend et m'accepte.



[pour qui veut de preference avec une personne avec qui je n'ai pas de rpg en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoisecours.forum0.net/
Invité
Invité
avatar



Celui qui est sans amour. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui est sans amour.   Celui qui est sans amour. Icon_minitime3/28/2009, 14:15

[je le fais mais pas de lemon pendant un bon moment, ok ?]

Celui qui est sans amour. Anime210
Rikune, 16 ans

Hmm... Cette ville commence a me nifler, que desvioles, yen a marre, que despervers,je voudrais bien connaitre quelqu'un de normal pour une fois, meme mon pere sy est mis, je crois aue je vais quitter cette fichu ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shauni

Shauni


Masculin
Age : 31
Localisation : Vivant dans un monde d'intolerance
Humeur : envie de faire un massacre
Date d'inscription : 03/02/2009

Celui qui est sans amour. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui est sans amour.   Celui qui est sans amour. Icon_minitime3/29/2009, 02:51

J'écoute mon mp3 en marmonnant:
-Encore une journée pourir dans cette ville pouruite et dans s'te collège pourit vivement que je parte pour un monde meilleur.

Je suis lassé de c'es idiot de mon collège qui me traite de pédalles de tout les nom possibles et inimaginables.
Des gars attendent a la sortie du collège il ne sont pas dans l'ecole j'en suis sur j'espère juste qu'il ne sont pas la pour moi.

brutes[brutus crétinus ^^]: Alors ma jolie on nous a raconté que t'aimé te faire prendre hein?!

-Oué bas vien avec nous tu vas voir se que ces le plaisir avec des femmes.

-Desolé mais...non dis-je d'un ton categorique [j'adore faire le gars qui si connait en littérature^_^]

Brutes: Oooo que si tu vas venir sale gay c'etait pas une proposition mais un ordre.!

-Alors la je suis etonné que tu arrive a alignés plus de 10 mots alors la chapeau.
[je sais j'agrave mon cas ^^]

Je sens que je suis vraiment dans la me*** jusqu'au cou la.


Dernière édition par Shauni le 8/24/2009, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoisecours.forum0.net/
Invité
Invité
avatar



Celui qui est sans amour. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui est sans amour.   Celui qui est sans amour. Icon_minitime3/29/2009, 12:55

Je sort de ce collège idiot, je suis bien sur "sans amis", enfin bon, c'est pas aujourd'hui que je vais trouver quelqu'un de normal...tiens ? c'est quoi ces mecs en costard ? Je les regarde, ils ont attrape un gamin, qu'est ce qu'il s'passe ? Je m'approche,legars a pas l'air d'etre comme les autres...

- Pourquoi vous le frappez ? Bande de brute.

Je dis ca d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Shauni

Shauni


Masculin
Age : 31
Localisation : Vivant dans un monde d'intolerance
Humeur : envie de faire un massacre
Date d'inscription : 03/02/2009

Celui qui est sans amour. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui est sans amour.   Celui qui est sans amour. Icon_minitime4/18/2009, 01:17

Bon quequ'y veu le gars la il voi pas que je veux qu'il me frappent?Ah! Ma soeur raplique il a du se passé quelque chose de grave pour qu'elle pleure comme, je la suis jusqua chez nous et elle me dit:

-Fuuta sois fort .... grand-mère est....morte.

A peine eu elle finie de m'annoncé des emmerde a suivre qu'elle eclate en sanglot.

[dsl du retard et de mon absence colere et oui je part dans le drama]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoisecours.forum0.net/
Contenu sponsorisé





Celui qui est sans amour. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui est sans amour.   Celui qui est sans amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui est sans amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser