Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Shoot : Byakko and Suzaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime3/28/2008, 21:35

Auteur : Moi
Genre : Har/Yaoi
Couples : SuzakuXKenshi
Source : One Shoot de ma Fic Okami no tamashi ( que j'ai pas encore mis ici XD )
Note de l'auteur : Kenshi et Suzaku ont eu une rencontre assez mouvementé par le passés et la il se retrouvent en quelque sorte XD....




ATTENTION FIC ONE-SHOOT HARD YAOI DONC LEMON [ xdd ]







.....:* Je Te Retrouve.......*



Un jeune homme aux cheveux d'un noir nuit rabattue en queue de cheval marchait dans les immense couloirs de ce qu'ils appelaient " sanctuaire des dieux". Le brun ne savait pas exactement de quoi il s'agissez, ni ou il était. En faite il s'était réveillé dans un lit d'une douceur incroyable, et dans une pièce qui ne lui disait rien. Elle était simple, blanche avec des petit miroirs bleu, et un cadres qui représentais 3 Dieux. Il les connaissaient d'ailleurs. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il savait que celui qui représenter le dragon était Seiryu , puis celui qui devait être une sorte de tortue orné de serpents. C'était Gembu ?.Or celui qui l'attirer le plus était sans doute cet oiseau de feu qui répondait au nom de Suzaku. Il ne saurait dire pourquoi mais, rien que le fait de posé ses yeux sur lui ou pensé à sont nom. Son cœur s'emballer, son corps frémissait. Il manquait pourtant un dieux parmi les trois, mais il ne s'en rappeler plus, ou peut être qu'il n'en avait jamais appris l'existence.

Pendant qu'il marchait dans les couloir il put voir une personne adossé contre un des mur. Celui-ci le regarder attentivement, avec insistance. Le brun ne détacha pas son regard de l'homme au cheveux couleur feu, et ses yeux semblaient le désirer. Lorsque celui-ci passa sa langue sur ses lèvres,Le brun eu une impression de déjà vu il retourna alors sa tête perturbé par ce geste plutôt indécent.

Il entra dans sa nouvelle chambre, dont on lui avait indiqué le chemin. Il s'allongea sur le lit, pour y regarder le plafond, bien vite ses paupières fatigués se fermèrent, pour laisser place à un sommeil sans rêve.

L'homme aux cheveux de feu ne pouvait plus retenir sont envie de le voir, il attendait cela depuis si longtemps, il entra dans la pièces ou se trouver la personne qu'il convoité. Il était la allonger sur le lit, sa bouche entrouverte, laissant échapper un bref soupir de bien être, il dormais il était tout a lui, il le désirer, il fallait qu'il le touches, le caresse. Il s'approcha, pour se mettre au dessus de lui.

Le brun senti un poids sur lui, lentement ses yeux s'ouvrir, la il le visage d'une personne. Il voulu se redresser mais, on le retenais sur le lit, lui bloquent les poignets. La personne se mit à parler.

..... : cela fait une éternité, que je t'attendais....* lèche sont cou*

..... : Qui êtes vous ? * frissonne en sentant la langue humide effleuré son cou*

.... : je suis Suzaku....le dieu du feu.. et toi tu dois être Kenshi....* il dit cela en déboutonne la veste de sa proie*

Kenshi : Eh que fait tu ? * se débat* arrête !

Suzaku : je voie que tu n'a pas changer...toujours aussi résistant.. tu m'existe toujours autant * se lèches ses lèvres*

A la vu du geste il savait, cette homme sont nom Suzaku, son cœur se mi a battre à la chamade, son corps tressaillait . Pourquoi cet homme le faisait frémir a ce point ?.

Suzaku : * caresse le torse du brun*.....j'ai attendu trop de temps....excuse moi de ne pas pouvoir me retenir !!!

il passe sa langue sur les lèvres du Brun, qui les entrouvris, il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait lui résister. Les lèvres brûlante de son bourreau se collèrent aux siennes. Puis leur langues se mêlèrent ne faisant plus qu'une. Soudainement la main de Suzaku passer sur l'ensemble du corps du brun pour s'arrêter sur ses tétons, il joué avec. Se qui arracha des gémissements au Brun.

Kenshi : pourquoi...fait tu sa ?

Suzaku : car je te désires...j'ai envie de ton corps...et je suis déjà entrain de me retenir...

il descendit sa tête au niveau du torse du brun, pour suçoter, ses tétons, d'un mouvants bien calculés de sa langues.

Le brun échappa des gémissement dés plus intenses, puis l'homme de feu décida de passer à une autre étape,d'une main et lentement il rabaissa le pantalon et caleçon du brun. Il alla lui caresser son entre jambe. Et de l'autre il lui tenais ses poignets. Le brun semblait comprendre la situation, il aurait aimer réagir, mais il ne le pouvais pas. Il s'embler envoûter par cet Homme.

Suzaku : cette fois si je ne pense pas que tu pourra étouffer tes cris.....je te tiens...je t'aurais bientôt en moi.. et je m'assurais, que tu y prennes plaisir.

Les mots furent comme un foudre au Brun. Il senti trois des doigts de l'homme passer en lui, il poussa un cri de douleur, mais bien vite cette sensation était bonne. Il sentait que son bourreau augmenter la rapidité des gestes. Le brun haleter sous le coups, se qui fis sourire l'homme de feu qui ne pouvait plus se retenir. Il le retourna assez brusquement, pour l'avoir dos a lui, le brun comprit se qu'il allait faire, il s'accrocha aux couvertures, il se senti pénétrer par son bourreau, se qu'il lui arracha un niveau cris, mais cette fois s'était plus du plaisir que de la douleur.

Suzaku : * se pense au coup de sont martyr pour le mordiller a son oreille*...ne retiens pas tes cries.. cela m'existe encore plus de voir mon partenaire y prendre plaisir...ce moment ne se fais pas tout seul..* il donna des coups de reins assez violent *

Le brun senti une bouffés de chaleur en lui,les coups devenait une vrai jouissance, il se cambra, il ne voulait pas que cela s'arrête, au contraire il en demander plus, L'homme de feu s'agripper au bassin de son partenaire, pour approfondir chaque coups qu'il donner, plus profonds les uns que les autres. Son brun crier sont plaisir, il s'accrocha d'avantage aux couvertures pour aider son bourreau à approfondir ses coups, bien plus intenses que les premiers qu'il eu reçu.

Kenshi : aaaaah....Hannnn..arret...han.pas....

Suzaku : tu en redemande.....* donne un coup plus sèques* rassure toi j'ai loin d'avoir fini ...j'ai trop attendu.....

Suzaku se retira sans avoir encore jouie, pour retourner une nouvelle fois sont partenaire, mais cette fois sur le dos, il le pénétra une nouvelle fois lui arrachant un nouveau cris, qui fut vite étouffer par un baiser,. Il rester un moment en lui, en continuant ses baiser. Il attendait le Brun lui supplier d'en finir, mais il attendait, il faisait durer se moment. Et il prenait plaisir a voir sa proie gémir et gigoter sous lui, il fini par redonner des coups, cette fois plus violent, la fin arriver il le savait il lui donna un dernier cou de hanche avant de se retirer pour verser sa semence sur le ventre et torse de sa proie. Qui était fortement essoufflé.

Suzaku eu un sourire satisfait il passa sa langue sur le torse de son martyr récoltant la semence pour lui faire goûter en la remmenant en sa bouche.

Suzaku : tu est vraiment bon ......tu est à mon goût...tu me donne envies de recommençait.

Kenshi : * transpire essouffler...vous êtes...pervers.....

Suzaku : me dit pas que tu n'a pas aimer....

Kenshi : * rougi*.....qui êtes vous..Suzaku..un dieu ? * reprend sont souffle*

Suzaku : * ricane*..nous avons résuciter....depuis déjà pas mal de temps..il n'y avait que Byakko qui à décider de se trouver un successeur...et il et la devant moi

Kenshi : comment ?

Suzaku :..tu ne savait pas...tu es notre nouveau Byakko, celui q'il a choisi.. voila des années.. et que j'attendais...le jour ou je t'es embrasser pour la dernière fois....

Kenshi : je m'en rappelle pas...

Suzaku : peut être que c'est mieux....* caresse son torse*...il vaut mieux oublier le passée...

Il rapprocha à nouveau ses lèvres pour l'embrasser les deux dieux restèrent enlaçait ainsi toute la nuit. Il finirent par s'endormirent l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Ghost

avatar


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime3/28/2008, 21:56

Perverse attitude kill
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime3/28/2008, 22:01

lol y'en faut bien wahaha kill
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Ghost

avatar


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime3/28/2008, 22:02

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse

Chasseresse


Féminin
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque au fin fond de Yaoiland
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime3/29/2008, 23:05

sang *Ahrg....* un peu trop lemon pour moi...*gloups...*...*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime3/30/2008, 00:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Chasseresse

Chasseresse


Féminin
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque au fin fond de Yaoiland
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime4/9/2008, 19:17

Nan mais y'en a un il est pas consentant ! je suis pa d'accord !!! non pleure
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime4/9/2008, 19:38

mais si il est consentent xDD

xD c'est juste la fic qui deborde un peut x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Chasseresse

Chasseresse


Féminin
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque au fin fond de Yaoiland
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime4/9/2008, 19:42

comment ca il est consentant ??? c'est pas ce que j'ai compris moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime4/9/2008, 19:44

xDD relie bien certain passage...il à pas vraiment envie de s'arrêter ( >,<) wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Chasseresse

Chasseresse


Féminin
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque au fin fond de Yaoiland
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime4/9/2008, 19:47

oui je sait mais au dépard il veux pas !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime4/9/2008, 19:50

XD c'est vrai....mais bon...il à changer d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime5/6/2008, 22:51

la suite j'en suis déja accro vite vite vite*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime5/7/2008, 13:19

ya pas de suite c'est une one shoot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime5/7/2008, 19:57

raaaaaaaaaaaa sang c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shoot : Byakko and Suzaku Empty
MessageSujet: Re: One Shoot : Byakko and Suzaku   One Shoot : Byakko and Suzaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shoot : Byakko and Suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shoot Nakao et Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser