Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La boîte à musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/12/2008, 22:25

La boîte à musique

La boîte à musique 111-222-large

Histoire :

Cette histoire se passe de nos jours,
Il existait une légende, la légende de la boîte à musique,
Si un chat jouait avec il se transformait en humain,
Un jour, un chat joua avec une boîte à musique,
une boîte à musique tout à fait normal,
Cette boîte ressemblait à une peluche.

Akito 15 ans (humain).

La boîte à musique 6skhug10

Je retrouve plus ma boîte à musique ou se cache t-elle ?
Je la cherche depuis hier...

Je regarde dans le couloir,
Tiens elle est par terre...
Elle est ouverte...
Je l'est pas entendu elle est cassé?
Mon chat a dû jouer avec...

D'ailleurs il est où...
je vais dans le jardin,
il y a un garçon dedans,
C'est qui je ne le connais pas!

- Qui es tu !

(pour Kit Kat!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/12/2008, 22:39

Je la trouvais tellement jolie la boite. Je n'ai pas pu m'empecher de jouer avec. C'est bizarre, mais quand elle c'est ouverte j'ai ete aspirer. Ensuite je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer, mais je suis ressortit. La je me demande bien ce que je fais la...
Je suis dans le jardin. J'y ai marcher a quatre pattes, mais c'etait bizarre. Quand je suis passer devant l'etrange glace il y avait un humain! Un autre humain que Master! J'ai eu peur et je suis dans le jardin maintenant. J'ai froid! Tien ou est mon pelage?! Ou est-il?! Je panique totalement. Je me rend compte que je n'ai plus aucun poile, mais j'ai encore ma queue et mes oreilles...
Ouff! J'ai du perdre mon poil d'hiver... Pourtant... Je ne sais pas. Pourquoi ma peau est-elle aussi etrange et pourquoi je trouve inconfortable d'etre a quatre patte? Je me met sur deux pattes... Etrange! Je vois alors mon Master arriver. Je commence a remuer la queue. Je suis content! Il me parle... Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Je dis alors:

'' Miaw! ''

La boîte à musique 71010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 18:29

Miaw.. il se fout de moi?
en plus c'est quoi ces oreilles ? et cette queue ?

- T'es qui ! Réponds moi !

D'ailleurs il est où mon chat ?
Mais... Il a la même couleur d'oreille que Sai...
Mais c'est qui ?!
Pourquoi il dit que Miaou et Maw et je sais pas quoi !!
QUI EST CE ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 18:45

Je suis content, je remue ma longue queue noir. Tien, Master ne semble pas content. Qu'est-ce qu'il y a. Je miaule encore. Tien, mes miaulement sont un peu différent. Il me crit dessus et je m'arrête. Ma queue ne remue plus et je plaque mes oreilles sur ma tête. Il n'est pas content? C'est parce que j'ai fais tomber la jolie boîte et c'est parce qu'elle ne fait plus de bruit? Le si jolie bruit... Je m'élance a quattre pattes et vient me frotter contre ses jambes. Tien j'ai grandi... Je frotte ma tête contre ses jambes et je sors légèrement mes griffes en m'étirant. J'essaye alors de dire comme plusieurs fois ce que mon maître dis souvent. Je dis donc ou plutôt je miaule:

-SSSaiiiimiaou...

Ah... C'est mieux que d'habitude. D'habitude je n'arrive pas a le dire comme Master le dit. Je voulais que Master soit fier de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 18:57

mais, Qu'est ce qu'il... ?!

- Hé! Mais ça va pas!! Mais t'es fou?!

C'est quoi ce mec!!
Et comment connais t-il le nom de Sai...
Il a dit Sai?!

- Sai?!! Comment connais tu ce nom?!


Dernière édition par Ichigo Hoshi le 10/17/2008, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 19:05

Je miaule encore et je souris doucement a mon Master. Je le regarde, mais il n'a pas l'air content. Qu'est-ce que j'ai fais de mal. Il me cri encore dessus. C'est étrange, mais je le comprend un peu. D'habitude c'est de l'humain, mais je le comprend mieux. Je ne peux parcontre pas vraiment répondre. J'essaye encore, mais je miaule encore une fois. Je le regarde et il ne semble vraiment pas content. Je suis content tout de même. Il a du passer une mauvaise journée. Pour lui montrer que je l'aime bien, je commence a lui griffer légèrement les pantalons comme je le fais si souvent. Je miaule en même temps et je m'étire aussi en m'accrochant a ses pantalons avec mes petites griffes. Je le lâche et tourne autour de ses jambes en me frontant contre celles-ci. Je l'entend et j'essaye de répondre et je n'arrive qu'a dire:

- SSSaaaiiii... MIAW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 19:23

Mais en plus, il est nu!
Mais? il ne sait pas parler ?
Qu'est ce qu'y se passe!! Je comprend plus rien...

- Relève toi! Et arrête de te prendre pour un chat!

Je l'emmène dans ma chambre...
Je lui donne des vêtement mais il a pas l'air de comprendre je lui enfile...

Je n'ai pas vu mon chat depuis ce matin alors qu'il est tout le temps avec moi c'est bizarre et en en plus ce garçon connais son nom...
Je comprend vraiment rien...

- Mais, comment connais tu ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 19:46

Je suis content. Mon Master est rentré. Pourtant lui ne semble pas très content. Je me demande bien pourquoi. Il me dit quelque chose. Relever? Je suis lever... Chat? Oui! Je suis un chat! Je remue encore plus la queue. Il me soulève et il m'emmène dans sa chambre. J'aime la chambre de Master. Son lit est confortable. J'adore m'y coucher. D'ailleurs c'est ce que je fais quand il me dépose. Le lit est confortable. Il me donne alors de drôle de chose. Master en a souvent sur lui. Ils sont beaux, mais se sont des choses pour humains. D'ailleurs il me les donne. Je ne sais pas quoi en faire. Il m'aide a les mettre. Je le regarde bizarrement. On ne met pas ca a un chat non? Je ne sais pas. Je le rearde un moment et je remue ma queue. Je le regarde un long moment et je lui offre un sourire montrant toute mes dents pointues. Je l'entend encore et souris. Je pense qu'il veut une explication. Je dis:

- Mu...Mu...Musiqu...eeeee.... Boite! Miiiiiaaaawww!

Je suis content! J'ai réussi a dire un mot! Un mot humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 19:53

Musique...Boîte ?

Ma boîte à musique? Je le regarde...
Que veux t il dire ?
Je la sort de ma poche et la regarde...
Elle est casser...
Sai a dû jouer avec...

Je l'aimais beaucoup cet boîte...

- Comment ça ma boîte à musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 20:04

Je regarde mon maître, très content. Je ne comprend pas vraiment, mais je suis si fier de moi. Je me lève et vacille légèrement alors je me met a quattre pattes. Je vient me coller a lui et je commence alors a ronronner très fort. Je suis vraiment content.
Je le regarde et je lui montra mes dents pointues et mes beaux crocs. Je griffe légèrement son pantalon. Mon Master n'aime pas que je griffe son lit ou ses choses, mais ses pantalons je peux. Je continue un petit moment et je le vois alors sortire une petite boîte. La boîte!
Je commence alors a essayer de l'attrapper comme un chat le ferrait. Je souris, j'essaye d'attrapper la boîte et je miaule. Je dis alors en l'entendant:

-SSSSaaaiii jjjjooooééé booîttteee... mu...mu... musiiiqueeee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 21:00

Jouer... boîte... musique ?

Il dit qu'il a jouer avec la boîte à musique ...
Je le connais pas ... comment a t-il pu jouer avec ma boîte?
il y a que mon chat qui aurait pu jouer avec...
Mais ses oreilles et sa queue son bizarre, aucun humain n'a ça...

- Sai ? c'est toi?

Je comprend vraiment rien à ce qui se passe TT...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/17/2008, 21:12

Je continue de remuer la queue joyeusement. Je continue de me frotter joyeusement contre les jambes de Master. Moi, je ne fais pas très attention a ce qu'il dit ou a ce qu'il fait.
Je fini par remontrer sur le lit. A quatre pattes c'est étrange de marcher et ca me force a me mettre a deux pattes pourtant je n'y arrive pas.
Je continue a ronronner fortement en me couchant en boule sur le lit. Bizarrement je n'ai jamais entendu mon maître ronronner comme moi. Bizarre, mais ce n'est pas très grave...
Je l'entend et je relève la tête en entendant mon nom et je dis:

-MMoouuuiiii Masssteeer! Miaw!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 20:49

Que...QUOI???!! Comment ça Oui ?!

C'est quoi ce bazar je comprend plus rien TT"!!

- tu te moches de moi ou quoi? comment peu tu être Sai ? Sai est un chat !

Je tourne en rond, je comprend vraiment rien !!!! Mais rien du tout!!!
Je court vers mon ordi, direction "Google, j'écrit :

" Mon chat a jouer avec ma boîte à musique est s'est retrouver en humain!"

il ya des legendes niah niah niah...
C'est quoi ça ?
TT" , je doit rêver!! aller!! Akito ! Réveilles toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 20:56

Je remue vivement la queue. Je continue de ronronner. Étrangement mon maître n'apprécie pas comme d'habitude. Je l'écoute, mais je ne dis rien. Je n'arrive pas a formuler que je suis Sai et que je suis un chat.
Je regarde mon maître faire et je le vois courir vers l'étrange boîte. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais il y va souvent. L'étrange chose qui ressemble a une souris a longue queue est plus facile a attraper que les autres souris.
Parlant de souris en voila une! Je me redresse, m'étire comme un chat et bondit. Étrangement j'arrive a attraper la souris plus vite. Je suis plus grand surtout!
Miam! Une souris... Je la met alors dans ma bouche et on peut encore voit la queue de la souris dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 21:04

Oh..mon dieu...Une souris, et il l'a mis dans sa bouche!!

- AAAh !! Mais enlève ça de ta bouche c'est dégueu! ><"

Je lui tire... Il a l'air triste... Si c'est mon chat je dois me comporter comme d'habitude enfin je crois...
Je lui souris...

- C'est très bien, mais maintenant tu est humain il ne faut pas manger ça...

Je lui caresse la tête...
je sort de la chambre et balance la souris dans la rivière à coté de chez moi...
Je retourne dans ma chambre et prend Sai dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 21:11

Je l'entend et il n'a vraiment pas l'air content. Je le laisse alors me retirer mon trophée et je sens mes yeux me piquer. Ils me font mal. Je pense que je suis triste.
Il me sourit? Il me sourit! Master est content? Il me parle et je le comprend. Il faut plus que je mange de souris? Mais... Je renifle. Je sais que je suis sur le bord de laisser mes yeux couler comme mon Master. Pourtant il me caresse la tête. Je garde quand même mes oreilles abattus sur ma tête. Je suis triste, vraiment. Master n'est pas fier de moi...
Master revient et me prend alors dans ses bras et je vais m'y blottire en retenant l'horrible eau de mes yeux. J'ai du vraiment décevoir Master...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 21:18

Il ets encore plus triste! Je sais pas quoi faire moi...

- mais!! Je ne suis pas déçu de toi!! Je te félicite plutot!! C'est bien !! mais faut pas lma manger juste l'attraper!

Je lui souris et lui fait un bisous sur la joue.
Attender... je l'ai embrasser sur la joue?
Mais c'est un garçon qu'est ce qui me prend !! >////<
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 21:29

Je suis triste. J'ai encore décu Master! Je suis le pire des idiots!
Je l'écoute alors et je relève la tête, surpris. Master n'est pas décu de moi? Il me félicite?! Je saute presque de joie dans les bras de mon Master. Je suis si content!
Je continue de l'écouter. Il faut juste attraper et pas manger. Compris! Il me sourit et me donne un bisou sur la joue. Je commence a ronronner et a remuer la queue. Je vais alors lécher la joue de Master pour lui montrer que je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 21:35

Il est de nouveau content et me lêche la joue.. O_O""
Je devient tout rouge je lui souris.
Je le lache ...

- Tu as faim ?

Je lui souris et l'amène dans la cuisine je l'assois sur une chaise et prepare son biberon de lait ...
Je lui fait boire...
il en a de partout je l'essuis avec mon dois.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 21:44

Je suis vraiment content. Mes oreilles remues légèrement.
Je ne remarque pas la gêne de mon Master et je continue jusqu'à ce qu'il me lâche au sol.
Je l'écoute et je hoche vivement la tête.
Mon Master m'amène dans la cuisine et me fait asseoir sur une chaise. Je trouve cela inconfortable. Je ne dis rien pourtant et je le vois alors amener du lait. Je suis content, vraiment.
Je bois mon biberon. Je suis content, mais j'en met un peu partout. Je souris innocemment a mon maître en dévoilant mes crocs pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 22:53

Il souris jusqu'au oreille...
C'est bien mon chat... maintenant que je le sais...
Que vont dire mes parents quand ils vont rentrer...
ils vont me demander c'est qui celui la...

- Bon aller suis moi.

je l'amène dans ma chambre et le pose sur mon lit.
Bon quesqu'on pourait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 23:14

Je suis content. Vraiment content. Master n'est pas facher après moi. C'est bien. Je regarde mon Master et je l'écoute. Je souris et je hoche la tête.
Je le suis alors comme il me l'a demander. Il me mène dans sa chambre et il me pose sur son lit.
Je suis content. Vraiment!
Je souris de toutes mes dents et je sautille sur le lit. Je remue joyeusement la queue.
Je fini par me mettre en boule sur le lit de mon Master.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 23:27

J'entend la porte d'entrer qui s'ouvre! Oh non! Comment ils vont réagir, surtout qu'en se moment c'est pas super avec eux!!
Ils doutent de moi et tout... Je vais leurs dirent quoi!
Surtout que Sai est enrouler dans le lit, ils vont s'imaginer des trucs...
Je les entends parler dans le couloirs...

Ils finirent par rentrer évidemment, ma mère commence à crier,
Mon père commence déjà à s'énerver,
Je sent que je vais passer une très bonne soirée...

- Euh... C'est pas se que vous croyez...

Que faire!!

Papa : Comment peut on te croire ? Ce gamin est coucher sur ton lit...
Maman : Comment as tu pût... !

- je ne l'ai pas fait arrêter d'imaginer des trucs comme ça c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/24/2008, 23:43

Je suis bien dans le lit de mon maître. Je soupire de bien être et je ne me rend pas compte que les parents de mon Master sont rentrés. J'entend alors des voix et je relève la tête légèrement. Je suis un peu fatigué. Je n'ai pas dormit comme d'habitude. Je sursaute violement quand j'entend quelqu'un crier. Quelqu'un est entrer dans la chambre et je me lève un peu en panique.
Les parents de Master s'énervent et cri. Je tremble de peur en regardant la colère dans le regarde des parents. Je regarde Master et je ne sais pas comment réagire. Mon Master semble essayer de se justifier, mais eux ne semblent pas le croire.
Je ne sais pas du tout quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 14:39

Père: arrêtes de mentir, on te connais bien plus que ce que tu crois !

- Quoi?! Tu me traite de pédophile ? Je n'ai rien fait de tel et de plus tu ne connais vraiment rien de moi!

Père : Oui! Tu l'es et ne me parle pas ainsi ! sale gosse! Tu va finir dans un internat si tu continues !

- Ben, t'as cas m'y envoyer qu'est ce que t'attends ! Peut être que j'aurais la paix!

Père : c'est se que je vais faire !

Mon père et ma mère sortent, il me prend vraiment pour un pédophile, mais vraiment!
Ils en ont vraiment rien a foutre... Jamais je violerai un gamin!
Surtout que c'est mon chat... TT

Sai a peur, je le comprend bien... vu comme ils ont hurlé...
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

- N'est plus peur.... c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 15:04

Je les entend et je commence a les comprendre, mais je ne connais pas certain mots qu'ils disent. J'ai peur.
Je commence a trembler de peur et je les regarde se disputer. Est-ce qu'ils vont me frapper car j'ai fais quelque chose de mauvais? Ils l'avaient déjà fait auparavant.
Quand enfin les parents de Master sortent, moi je continue de trembler.
Master s'approche de moi et il me prend dans ses bras. Je vais m'y blottir. Je l'écoute et je secoue la tête. Je commence a couler des yeux. AH! De l'eau coule de mes yeux! Je ne veux pas! Je pleure encore plus. Je dis alors en pleurant:

-Dé...Dé...Désoléééé! Faute! Ma faute! Dééésolééé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 15:13

- Non, c'est pas ta faute, ils ont toujours été comme ça...

Je le sert encore plus, et lui essuies les larmes.
il a eu vraiment peur, et maintenant je vais devoir aller dans un internat!! TT"
Fichu malédiction ! J'suis maudit!
Faudra que je l'inscrive aussi en cachette TT"
Ah la la... Pourquoi je suis maudit comme ça!
Fallais que ça tombe sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 15:25

Je continue alors a m'excuser encore un peu et j'écoute mon Master. Ce n'est pas de ma faute? J'arrête de pleurer. Il me sert encore plus et il m'essuie les yeux. Je me colle a lui en fermant les yeux.
Je suis content. Master n'est pas fâché contre moi. Je suis vraiment fatigué, mais je n'ose pas descendre des bras de Master pour aller dans son lit. Je n'irai plus jamais dans le lit de Master. A cause de ca je lui ai causé des problèmes.
Je garde les yeux fermés et je reste blottit dans ses bras. Je ne sais pas si je vais m'endormir, mais j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 17:59

Il a l'air fatiguer... Je le couche dans mon lit et le couvre.

- Je pense qu'il faut que tu dormes, je restes prés de toi.

Je lui souris et lui caresse les cheveux.
Et dire que presque j'le virer coup de pied au cul ! TT
Je m'assois sur ma chaise de bureau...
J'en ai marre. Mes parents qui me prennent pour un malade. Mon chat qui se retrouve humain,
Je dois être maudit... C'est ça je suis maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 22:19

Je panique un peu quand mon Master me couche dans son lit et qu'il me couvre. Moi qui ne voulait plus jamais me coucher dans les lits de mon Master.
Maintenant je devais dormire dans son lit. Malédiction. Il me caresse les cheveux et moi je gémis de peur. Je le regarde s'asseoir sur sa chaise. Moi après un moment je me redresse et je vais me coucher au sol, dans un coin.
Je ne veux plus causer d'ennuis a Master.
Je ne dormirai plus proche de Master, je resterai loin de Master et je ne dormirai plus dans un seul lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 22:30

Qu'est ce qu'il fait, pourquoi il va se coucher par terre...

- Mais retourne dans le lit!

Je me lève et le remet dans mon lit et le recouvre...

- C'est pas confortable par terre, reste là !

Je lui souris.
Ah la la... Il croit qu'il va encore me rajouter des problèmes...
De toute façon j'vais finir en internat alors...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 22:42

Je sursaute quand Master parle. Mais... Mais je ne veux pas retourner dans le lit!
Je vois Master se lever et il me remet dans le lit. Je gémis de déception et de peur. Il me recouvre encore une fois.
Je l'écoute et hésite. Ce n'est pas confortable par terre, mais...
Il me dit de rester là. Mais... Je dois obéire a mon Master alors je reste ici.
Il me sourit et moi j'hésite. Je fini par fermer les yeux et je me retourne légèrement.
Je fini par rapidement m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 22:46

Il finit enfin par s'endormir...
Bon moi... j'dors où...
Si je dors à coté mes parents vont pété une durite...
Je veux pas dormir par terre...

Bon je suis obliger... Mais je vous dit que je suis maudit moi !
Je me couche à coté de lui.

Demain, j'espère que ça se sera arranger... cette histoire...
je l'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 23:03

Zut! Je me suis endormit. Je n'ai pas put résister. J'ai dormi longtemps, mais maintenant je suis réveiller.
Mon Master dort a coté de moi. Je ne peux m'empêcher de ronronner faiblement. Cela n'est pas asser fort pour réveiller mon maître. Je me lève et m'étire. Tien... j'ai... J'ai rapetisser? Je saute du lit habilement et je me dirige vers une glace. Oui! Je suis plus petit et je... je ne suis plus humain! Je ressent une grande tristesse.
Je n'arrive pas a pleurer. Je suis redevenu cet horrible chat noir.
Je vais alors me cacher en dessous du lit a mon Master.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 23:11

j'entend des bruits...Je me reveille...
mais ?! il est où...
je me lève et cherche partout... il est où!! TT"

Je me baisse et le voie sous le lit...
tiens il est redevenu chat !! Trop bien!!

- Hey reviens!

Il vient pas!!
Je l'attrape et le prend dans mes bras et lui fait un gros calins...

Tout est redevenu comme avant ... c'est vraiment cool !!
mais pourquoi il était en humain et plpus maintenant je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/25/2008, 23:22

Je regarde mon Master marcher et marcher encore et encore devant moi.
Il semble me chercher. Ah! Non! Il m'a vu! Je me recule le plus loin possible.
J'ai peur. Je suis triste et très malheureux.
Je l'entend, mais je ne veux pas approcher. Je ne veux pas voir Master.
Je refuse de m'approcher, mais il réussit a m'avoir. Zut!
Il me fait des gros câlins, mais je ne ronronne pas. Je n'en n'ai pas envie. Je suis vraiment malheureux.
Maintenant tout redeviendrait comme avant. Mais d'un coté c'était ce que voulais Master. Je ne causerai plus de problème a Master. Mais alors, pourquoi est-ce que je suis triste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 14:22

Il ronronne pas... Qu'est ce qu'il a ?
Il voulait rester humain?
Raaah !! Mais!! Je comprend plus rien euuh!!!

Je sais pas comment le remettre humain vu que je sais même pas comment il est devenu humain raah!!!!

Que quelqu'un m'aide !!

- Qu'est ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 14:48

Je regarde mon Master qui me demande ce qu'il y a. Je le comprend encore?! Génial!
Je commence a ronronner faiblement en me frottant contre mon Master.
Je suis parcontre toujours triste, mais mon Master ne peut pas le voir. Je suis un chat alors je ne peux pas sourire. Je miaule moyennement content. Mon Master n'entendra plus jamais ma voix et je ne pourrai plus jamais parler.
Je suis triste, mais mon Master est content... Alors je serai content.
Et je rsterai sûrement un chat à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 15:23

Raaaah!! Oh la la !! @___@

Je le pose sur le lit je tourne en rond...
comment le retransformer en chat...
Euh... Qu'est ce que je dois faire euuh!!!

Je vais vers l'ordi, tiens j'ai reçu un Mail...
ça dit que : " ton chat s'est transformer en humain c'est ça ? mais il est redevenu Humain le lendemain ? Prend ta boîte à musique et fait la marcher. Tu verras quelque chose d'interessant."

C'est pas signer et comment il sait tout ça !! O_O"
C'est un démon! Je sais c'est lui qui m'a maudit!!!!

Je sort ma boîte et fait comme il dit puis,
Tout d'un coup mon chat il a disparu O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 15:45

Mon Master me pose sur son lit et moi je miaule. Pourquoi il a l'air énerver?
Je ne comprend pas vraiment. Je repose ma tête mollement. Je suis malheureux.
Mon Master va versla drôle de boite, mais je ne sais pas ce qu'il fait alors je reste coucher toujours aussi triste.
Je regarde mon Master prendre la jolie boite de musique et je souris intérieurement.
Elle est belle... vraiment bellle...
Je le regarde qui l'a fait jouer et... pouf!
Je ne comprend pas ce qui c'est passer. Mais... Je suis humain! Je miaule tres content.
Je suis humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 15:57

Oh mais !! Il est redevenu humain !!

Qu'est ce qui se passe!! Je suis maudit !!
un démon m'a jeter un sort!!
mais il a l'air heureux, peut être que c'est mieux quand il est comme ça...
Je le prend dans mes bras...

- Et voilà, maintenant tu restera comme ça tout le temps. ça à l'air de te rendre heureux alors je le suis aussi!

je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 16:04

Je suis humain et je regarde mon Master. Il n'a pas l'air content. Je perd mon sourire d'un seul coup.
Il me prend dans ses bras. Je m'y blottit et j'enfouis mon visage dans son cou.
Je l'écoute et je relève la tête. Je secoue la tête de gauche a droite.
Ce n'est pas vrai. Il n'est pas heureux.
Il me sourit. Moi j'ai envie de pleurer. Je prend alors la boîte a musique et j,essaye de la faire marcher en arrière.
Mon Master n'est pas content. Il n'est pas fier. Alors je suis encore plus malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 16:12

Qu'est ce qu'il lui prend!!
Rooh je comprend rien !!

je lui reprends...Je la range.
Il crois que je suis pas content TT"

- Mais si je suis content !

Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 16:20

J'ai envie de pleurer. Je décois encore mon Master! Je suis pitoyable.
Je l'écoute. Il dit qu'il est content, mais je ne le crois pas. Ca ne se peut pas. Je lui cause trop de problème en étant humain.
Il a ranger la boite a musique. Pourquoi? Il me sourit et encore une fois je m'ecuse au moins mille fois.
J'ai la tête baisser et je m'excuse. Je dis aussi que je ne recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 21:45

- Pourquoi tu t'escuse tu n'as rien fait de mal .

je lui souris. Pourquoi il pleure je comprend pas, il devrai etre content...
Raaaaaaaaah !! Arrête ça fichu démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/26/2008, 21:55

Je n'ai rien fait de mal? Mais je suis là et je suis humain. C'est mal ça! Je suis encore plus triste quand il me sourit. Je commence a pleurer sans le vouloir.
Je fini par reprendre mon calme et j'essuie mes larmes.
Je me colle a mon Master et je dis que maintenant je vais bien.
Dès que je pourrai, je me retransformerai en chat. S'il ne suffit que de dormir et d'attendre le lendemain... J'attendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/29/2008, 00:24

Mais qu'est ce qu'il a !
Mais j'en ai marre il est jamais content, un coup il veux etre humain un coup il veux plus...

Je le lache...

- Faut savoir se que tu veux, j'en ai marre à la fin !

Je m'énerve... pourquoi j'me prend la tête!! Avec lui alors qu'il est jamais content j'en ai marre!!
puis c'est qu'un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/29/2008, 00:31

Je regarde alors mon Master surpris et je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a? Je le regarde et il me lâche. Je l'écoute. Il est en colère. Je ne sais pas quoi faire.
Je dis alors:

-Quoi? Qu-Qu'est-ce qu'il y a?

Master n'est pas content. Ca se voit. Je m'excuse alors et je dis que je ne ferai rien. Que je resterai comme ca et que je resterai comme Master le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/29/2008, 13:58

il me demande quoi?! Il est boucher ?
Je le pousse contre le lit... et je lui crie :

- Quoi? Quoi ?! Un coup tu veux redevenir humain un coup tu veux plus !! Faut savoir ce que tu veux !

Pourquoi j'm'énerve comme ça...
Mais j'ai envie de le frapper, il m'énerve il a réussi a me mettre sur les nerfs...
C 'est bien à cause de lui si mes parents me prennent maintenant comme un pédophile,
Je vais finir en internat...
Pourquoi faut que ça arrive à moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime10/29/2008, 14:11

Master me pousse contre le lit et il me crie dessus. J'ai peur. Je commence a trembler.
Master me fait vraiment peur. Non... Il me terrifie. Je tremble encore tellement j'ai peur.
Je baisse la tête et je m'excuse encore. Est-ce que Master va me frapper? Non... Master ne ferait pas ca. N'est-ce pas? Master ne ferait jamais mal a Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à musique Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser