Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La boîte à musique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 14:39

Nan mais serieux... Je le reprend dans mes bras.

- Decide toi, soit tu est heureux soit je sais pas quoi faire...

Je me calme un peu,
Mais j'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 14:46

Je continue de trembler et je sursaute quand Master me prend dans ses bras. Je l'écoute et je dis:

Je... Désolé... Je... Je.... Je vais... plus... Je vais rester... comme Master... le veux. Désolé.

Je dois me retenir pour ne pas pleurer et j'essaye de ne plus trembler, mais Master me fait peur. Je ne veux pas qu'il me frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 14:52

- Je m'en fout que tu soit en chat ou en humain ! C'est toi qui contrôle ta vie pas moi ...

Je lui caresse la tête...
Je suis calme maintenant mais il a l'air d'avoir peur...
je fait peur quand je m'énerve on me l'a déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 14:59

Je l'écoute. Mon Master me brise le coeur. Je me retiens très fort pour ne pas pleurer. Il me caresse la tête, mais moi je tremble. Il se fou que je disparaisse! Il se fou que je sois humain ou juste un chat! Il s'en fou et moi pas!
Je fini par éclater et je vais me cacher sous le lit. Je sanglote. Master est méchant! Se serait mieux pour Master si je disparaissait! Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 15:03

ça y est, il se cache sous le lit, voilà la réaction que j'attendais...

- Sort de là...

Il veut pas... Je me lève et le tire de dessous le lit...

- il est temps que tu prennes ta vie en main, tu n'es plus un chat ! Tu l'a voulu ! Tu assume !

Je le regarde, il tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 23:37

Je reste sous le lit. Il me dit de sortir de là. Je dis non et je reste caché. Je me cale au fond. Je ne veux pas!
Il se lève et il me tire de dessous du lit. Non! Je ne veux pas!
Je l'écoute et j'ai envie de pleurer. Je pleure déjà de toute facon. Je sanglotte en tremblant. Je veux redevenir un chat maintenant! Master me fera des calins et me caressera! Il me donnera gentiment a manger! Il sera gentil avec moi!
Je pleure encore plus. J'ai envie de disparaitre. Je veux plus! Je veux redevenir comme avant! Je m'en fiche si je décois mon Master et s'il n'est pas fier! Je veux être encore caliner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 23:44

Je le prend dans mes bras.

- Que tu sois Humain ou pas je te calinerait et je te donnerai à manger si c'est ça qui te chagrine...

Il m'énerve qu'est ce qu'il a ...
Je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 23:51

Il me prend dans ses bras, mais pourtant je continue de trembler­. Je l'écoute et je déglouttit en hésitant. Je ne sens pas du tout du réconfort.
Je me dégage de ses bras et je cri:

C'est pas vrai! Tu le crois pas! Tu préfèrais que je sois humain! Tu me détestes! Je te déteste! Stupide Master!

Voila, tout était dit. Je tremblais encore plus en sachant que Master allait se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/29/2008, 23:55

Alors c'était ça...

- bah casse toi, si tu me deteste tant que ça...Sort de ma vie si sa te fait plaisir, si ça te rend heureux...

Je m'énerve il a pousser le bouchon, Je l'attrape par le bras et le balance en dehors de chez moi.
Qu'il se démerde tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/30/2008, 00:00

Il me cri dessus. Je suis terrifier et j'ai peur. D'un coté de je suis légèrement outré. Il me... Je le savais. Il ne m'aimais pas. Il se fiche de moi. Je pleure encore plus.
Il me prend par le bras et je gémis de douleur. Il me fait mal. Il me balance dehors et je le regarde en pleurant. Je cri alors:

Méchant! Méchant! Je t'aimes plus!

Je pars en courant et en pleurant. Je ne sais pas où je vais. Je suis triste. Après plusieurs minutes qui semblent une éternité, je marche en pleurnichant. Je suis vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/30/2008, 15:18

Kaito, 25 ans ( anciennement lapin nain, transformer on ne sais pas comment en humain)

La boîte à musique - Page 2 Bnyguy10

Je me prommène dans la rue, comme me la autoriser mon maitre...
Un chat en humain? je ne suis pas le seul?
Je m'approche, il pleure je me demande bien ce qu'il a...

- Bonjour, Pourquoi pleures tu?

Je lui souris, j'espère que ce n'est rien de grave. je ne doit pas rentrer tard,
sinon je vais me faire gronder par mon maitre...



Akito :

J'aurais pas dû le laisser partir maintenant il va se perdre...
Mais c'est son problème j'en ai déjà assez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/31/2008, 01:55

Je pleurniche encore. Je suis vraiment triste. Master ne veut plus de moi. Master me déteste! Pourtant, moi je n'arrive pas à détester Master. Je ne peux pas...
Je recommence a pleurer de plus bel. Quelqu'un s'approche. Un lapin! Un frère! Quelqu'un comme moi! Ca me rassure, mais ca me fait penser a mon Master. Je pleure comme un enfant de 6 ans.
Je dis alors en pleurant:

Mon... Mon.. Snif! Mon Master... Il... Snif... veut plus... de moi! SNIF! OUIN!

L'homme lapin, il sourit, pas moi. En vie de chat j'ai même pas un an. J'ai de 5 à 7 mois environ. Je suis jeune, mais j'approche de l'adulte pourtant. En âge humain je dois avoir dans les 14 à 16 ans. Pourtant je ressemble vraiment a un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/31/2008, 14:05

Kaito : Rose
Akito : Orange.


Il pleure toujours et me dit que son maitre ne veux plus de lui...
Je soupire, je devrait peut être l'emmener chez mon maitre mais je sais pas s'il va vouloir !

- Si tu veux... Je peut t'emmener chez le mien de maitre .

Je lui souris. Mon maitre est assez sévère je sais pas s'il voudra ...
Je le prend par la main et l'emmène,
Il pleurniche toujours on arrive...
J'entre mon maitre m'entend et arrive,

Maitre : C'est qui ce gamin?
- C'est un chat, son maitre ne voulais plus de lui et je savait pas comment l'aider, il pleure et...
Maitre: Bon... D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/31/2008, 14:24

Je continue a pleurer. Je le regarde avec mes gros yeux mouillés. Qu'est-ce qu'il pourrait faire pour moi? Nous ne sommes que des animaux...
Il me parle. Il me dit qu'il peut peut-être m'emmener chez son Master. J'hoche la tête. Je voudrais bien moi. Je n'ai plus personne.
Il me souris et je fini par pleurer moins. Il est gentil. Plus que mon Master.
Il me prend par la main et je le suis en pleurnichant un peu.
On fini par arriver et je reste proche de monsieur le lapin.
Je vois un homme. C'est son Master?
Ils parlent et moi je reste proche de mon nouvel ami le lapin. Je n'ose pas m'approcher ou bouger.
J'ai légèrement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/31/2008, 21:35

à y réfléchir... J'aurais dû le chercher...
Il peut tomber sur n'importe qui,
et comme il est faible... Je sais pas ou il va s'attirer...

Je me lève de mon lit, je sors...
Je court dans la rue, je crie son nom ,

Au bout d'une heure :

je le trouve pas, j'ai beau l'appeler...
Où il est allé ?



Mon maitre est pas très gentil, j'espère que le chat n'aura pas peur...
Je souris au chat qui s'est accrocher à ma manche.

Le maitre : Riku, 19 ans.

La boîte à musique - Page 2 Guy-2

Ce lapin va encore m'attirer des probleme comme la derniere fois,
mais je peux pas laisser le petit chat dans la rue...

- Bien, amène le dans ta chambre et prête lui des vetements.



Je lui obéit et emmène le petit chat.
On est dans le couloirs, une question me vint soudain :

- Tu t'appelle comment ? moi je m'appelle Kaito.

je lui souris, on arrive dans la chambre et je lui donne des vêtements.

- il faudra que tu obéisse à mon maitre quand il donne des ordres, il est très sévère, mais il est gentil avec nous quand on fait tous se qu'il nous demande!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/31/2008, 23:41

Je pense un peu a mon Master, mais j'essaye d'ignorer ces pensées. Je reste accrocher à la mange de monsieur le lapin.
J'ai un peu peur du Master au lapin. Il est très sérieux. Il me fait penser à quand Master était en colère. J'ai envie de pleurer.
Le Master du lapin lui dit de m'emmener dans sa chambre et de me donner des vêtements. Des vêtements?
Le lapin obéit et m'emmène.
Dans le couloir il me demande mon nom et il me dit le sien. Je répond:

Je m'appelle Sai... Master m'a appelé comme ca!

Je suis fier qu'il m'ait appelé comme ca! J'adore ce nom...
Il me sourit et on arrive dans sa chambre. Il me donne des vêtements et je l'écoute attentivement. Master aussi était très gentil... Quand je ne le choquais pas. Je recommence a pleurnicher et je me change sans gêne vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/31/2008, 23:51

Akito : orange.
kaito : Rose.
Riku : vert.


Oh non il recommence à pleurer...

- Arrête de pleurer, tu n'es plus tout seul, maintenant.

Je lui souris j'entends mon maitre m'appeler.
Je l'emmène avec moi,



Je l'appelle, il arrive rapidement.
Je vois qu'il a amené le chat avec lui.
Je me lève et leur caresse la tête.

- kaito, C'est bientôt l'heure du repas, prépare à manger, pendant ce temps je voudrais parler au chat si cela ne te dérange pas.

Kaito : Non, maitre, si cela vous fait plaisir je le fait tout de suite!

Il me souris et cours dans la cuisine.
Je regarde le chat qui est un peu effrayer.
Je lui souris pour le rassurer un peu.

- Tu t'appelles comment?



Je le chercherai demain, peut etre que je le retrouverais...
Enfin, je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime10/31/2008, 23:58

Je pleurniche encore un petit moment, mais ce que Kaito me dit me réconforte. Oui, je ne suis plus seul. Je lui fais un faible sourire.
Il me souris aussi et j'entends son Master l'appelé.
Il m'emmène avec lui.
Je le suis comme une mère avec son enfant. Je ressemble plus a un poussin qu'à un chat pour le moment.
Nous arrivons et je vois le Master de Kaito se lever. J'ai un peu peur.
Je suis surpris quand le Master vient caresser ma tête et celle de Kaito.
Il ne me fait pas de mal! Je suis content et je remue légèrement la queue.
Je les écoute et je ne comprend pas tout. Kaito doit aller faire quelque chose et son Master veut me parler. J'aimerais suivre Kaito, mais je reste là.
J'ai un peu peur. Je vois le Master me sourire et me demander mon nom. Il ne semble pas me vouloir du mal alors je répond timidement:

Sai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:05


- Bien, suis moi, je vais te montrer ta nouvelle chambre.

Je l'emmène, Je lui fait le lit,
J'espère qu'il est aussi obéissant que Kaito.
je me demande bien à quoi il va me servir.



je fait la cuisine, je fait du saumon, je pense que Saï adore ça le saumon.
C'est un chat, ça parait normal...

Je vais faire quoi avec...
je rentre dans la salle à manger et voit que mon maitre et Saï ne sont plus là...
Je les cherche, je les trouves dans la chambre...

- Maitre ? Que voulez vous avec le saumon?
Riku: Du riz ou se que tu veux...
- D'accord!

je souris à mon maitre et à Saï
Je retourne dans la cuisine et prépare le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:16

Je hoche la tête timidement et je suis le Master. D'un coté c'est mon nouveau Master, mais je n'ose pas l'appelé comme ca. Master reste Master. Mais il doit être tellement en colère contre moi.
Il fait un lit et je le regarde faire. J'apprends très tranquillement, mais j'apprends. Je le regarde et je reste sans rien faire. Je renifle légèrement. J'ai trop pleuré.
Je vois alors Kaito arrivé et parlé avec le Master. So...mon... Ri...
Kaito sourit à moi et au Master et je lui rend timidement son sourire. Il reparti en me laissant de nouveau seul avec le Master. Je répète alors les mots:

So... Somon... Ri... Rit? Hum...

Je me pose des questions. Je ne sais pas pourquoi il a dit du ris... Il veut rire? Je ne comprend pas. Saumon... Mon Master m'avait déjà donner a manger quelque chose qu'il avait appelé comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:21


Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi il repete ?

- Quoi? Qu'est ce qu'il y a ?

Il est bizarre...Il comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:23

J'essaye de deviner tout seul, mais je ne sais pas.
Je sursaute un peu quand le Master parle. Je ne sais pas si je dois lui dire que je ne comprend pas les mots ou non. Je ne veux pas le mettre en colère car je ne sais pas. J'ai un peu honte.
J'hésite et je fini par dire:

Je... Je ne connais pas... les mots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:27

C'est bien ce que je me disais...
Mais qu'est ce que lui a appris son ancien maitre ?
C'est bizarre... je vais devoir l'éduquer...

- C'est de la nourriture... le riz je te ferais gouter et le saumon c'est du poisson...

Je lui souris...


Voi-là !! C'est cuit, je prépare tout dans des assiette et met la table.
je cours les chercher.

- C'est prêt à table !!!

Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:36

Le Master me répond. Ah! C'est pour manger! Je suis content. J'ai appris deux nouveaux mots et je sais leur signification.
Il me sourit et je rend timidement son sourire. Je me sens un peu gêner d'être ici en fait.
Je vois Kaito réapparaitre et dire que c'est prêt. Je vais pouvoir manger de la vraie nourriture? Mon Master me donnait surtout du lait chaud a manger. C'était bon!
Moi je ne fais que les suivre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:42

On se met à table, ça à l'air bon, j'aime quand c'est Kaito qui cuisine.

- Bon appétit, Vous pouvez commencer à manger...


Mon maitre nous autorise à manger,

- Bon Appétit maitre, bon appétit Sai...

je commence,Miam le poisson est bon...
Je me régale Hihi...
Je suis le boss en cuisine ...
héhé... !!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 14:47

On se met à table et je regarde ce qu'il y a. Je me demande ce qui est du riz et ce qui est du saumon. Je ne sais pas. Pourtant je renifle légèrement et j'aime bien l'odeur de l'animal. Donc ca doit être du saumon et cette autre chose du riz.
J'écoute le Master et je regarde Kaito. Il commence a manger et le Master aussi. Moi je ne sais pas comment on fait alors je ne fais que les regarder.
Master ne m'a pas appris a manger de la nourriture vraiment solide comme le font les humains. Je me sens stupide et j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 18:17

Il ne mange pas, il ne sait pas ?
Mais c'était quoi son maitre, sérieux!
Je me lève je met derrière lui, lui prend les deux mains,
Je lui montre comment manger.

- Voilà c'est comme ça...

Je lui coupe son poisson.


Il n'a pas l'aire de trouver comment manger !
Mon maitre ce lève et lui montre,
Je suis un peu jaloux,
Je veux que mon maitre s'occupe de moi...
Je baisse la tête.



C'est l'heure de manger, mes parents m'appelle,
Je m'assois et reste silencieux, je m'inquiète pour Sai.
J'espère qu'il est pas tomber entre des mains malintentionnées...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 20:22

Je me sens vraiment stupide. Kaito sait le faire lui! Pas moi... J'ai envie de pleurer pour ma stupidité. Je suis triste. Je vois le Master de Kaito se lever et il se met derrière moi! Qu'est-ce qu'il fait? Il me prend alors les deux mains et moi je n'ose pas dire quoi que se soit.
Ah! Il me montre comment manger. Je vais pouvoir manger! Je suis content et j'écoute en regardant comment faire.
Alors c'est comme ca qu'il faut faire... Wouha!
Il coupe mon poisson et je le regarde faire. C'est asser étrange pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 20:31

J'arrive dans la cuisine,
Mon père me regarde super méchamment et froidement,
Il me donne un plateau avec un assiette et des couverts...

Père : à partir de maintenant, tu mangera dans ta chambre, car je ne mange pas uavec un violeur !
- ...

Il commence à m'énervé, je prend le plateau et part dans ma chambre en claquant la porte.
J'espère que Sai va bien...


Je me rassois, je recommence à manger,
Il a l'air d'aimé. Je regarde Kaito, je sent sa jalousie d'ici...

- kaito...
Kaito : Oui, maitre ?
- Tu es jaloux ?
Kaito : Euuh... * tout rouge*
- Hmm...

Je le regarde froidement, il n'ose plus rien dire,



Il a remarquer que j'était jaloux.. il remarque tout...
Je sais plus quoi dire...
En plus c'est embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 22:54

Le Master de Kaito de rassoit et il recommence a manger. Moi je fini par le faire aussi. Miam! C'est bon! Je commence a remuer vivement la queue. Je fini par ronronner. Je suis content!
Je relève les oreilles quand j'entends le Master appelé Kaito. J'écoute légèrement ce qu'il dit, mais j'entends un nouveau mot. Jaloux? C'est... quoi?
J'essaye de savoir c'est quoi et je m'arrête de manger. Je réfléchit intensément et je murmure:

Jaloux... Jaloux... Hum...

J'essaye de me concentrer, mais... pouf! J'y arrive pas! J'arrête de ronronner... Je baisse mes oreilles sur ma tête et je soupire. Je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 00:00

je l'entend marmonner...
Qu'est ce qu'il a ?
Il a pas compris ce que j'ai dit...Peut etre...

- Tu te demande ce que c'est jaloux ? En fait c'est... Comment dire, quelqu'un de jaloux c'est quelqu'un qui veux quelque chose que l'autre a... c'est compliquer comment dire...

Je lui souris et regarde kaito, qui est tout rouge...



Il me gène, il me regarde...
Je continue de rougir,
Surtout quand il explique ce que c'est être jaloux...
mais je veux qu'il s'occupe de moi !! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 00:05

J'écoute le Master qui m'explique ce que c'est être jaloux. Je ne comprend pas.
Je réfléchit en essayant de mieux comprendre.
Je ne vois pas que Kaito est rouge et j'entrevois a peine le sourire du Master. Je pense qu'il regarde Kaito. Je dis alors en résumé:

Je ne comprend pas vraiment, mais... ca veut dire que... Kaito veut son Master?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 00:10

" Kaito veut son maitre ? "

- Peut être bien. Kaito, Aprés le diner tu m'attendra dans ma chambre.
Kaito : Oui...Maitre.

Je regarde Kaito froidement, Je vais m'occuper de lui,
Vu, qu'il me veut.




Oh non... Qu'est ce qu'il va faire...
Je rougie un peut plus, peut être que je vais dormir avec lui?
Je sais pas mais c'est embarrassant...
Trop même... Jamais il m'a dit de l'attendre dans sa chambre...Jamais...
Je baisse la tête... En fait j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 00:13

J'écoute en comprenant plus ou moins tous ce qu'ils se disent. Je ne comprend pas pourquoi le Master de Kaito semble pas content.
J'ai dis quelque de mal? Je ne sais pas. Je fini de manger en recommençant a ronronner. C'est si bon!
Je vois que j'ai fini avant eu alors je continue de ronronner en attendant qu'ils finissent.
Je remue légèrement la queue et je fais un peu bouger mes oreilles. Je pense à Master, mais vaguement. Je ne sais pas si je vais un jour le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 14:35

Je fini de manger, Kaito aussi, sai avait deja fini...
Ce chat est gourmand ?

- Kaito débarrasse la table et va dans ma chambre...
Kaito : Oui... Maitre...

Je souris à Saï, Je me lève et vais sur le canapé.



Mon maitre m'ordonne de débarrasser la table je le fait tout de suite.
J'y vais en baissant la tête. Je me dirige ensuite vers la chambre.
J'ai peur, trop peur, que va t-il me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 15:53

Je suis content c'était bon. C'était le première fois que je mangeais comme un humain. C'était bizarre, mais amusant.
J'entends le Master de Kaito lui parler, mais je n'écoute qu'à peine.
Je reste assis en les voyant se lever et je remue gentiment la queue.
Le Master me sourit et je lui rend un timide sourire. Je le regarde se lever et aller sur le canapé. Je ne fais que le regarder faire puis je cherche Kaito du regard. Ah! Plus la...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 16:21

Je suis renfermer sur moi même, sur le lit,
J'ai peur, il va me punir?
Je me retiens de pleurer, j'ai peur,...
Je baisse mes oreilles...
J'ai déçu mon maitre ?


Sai reste sur l'a chaise...

- Sai vient la, assis toi à coté de moi...

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 16:26

Je cherche encore Kaito du regard. Il a du monter dans la chambre comme son Master le lui a ordonner.
Je n'ai toujours pas bouger et je sursaute quand le Master me dit de venir m'asseoir a coté de lui.
Il me sourit. Je n'hésite pas beaucoup et je me lève. Je viens m'asseoir a coté de lui en souriant et en remuant légèrement la queue.
Il a l'air plutôt gentil. Comme l'a dit Kaito.
Il est gentil quand on est gentil. Ah... Je me demande si je vais vraiment rester ici...
Je demande alors par curiosité:

Kaito est pas là? Il est parti dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 16:31

Il demande où est Kaito...

- Dans la chambre, mais tu n'as pas le droit d'y aller.

Je passe mon bras derrière sa tête le long de ses épaule,
Je l'amène jusque moi et lui fait un câlin.
Je lui caresse la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/2/2008, 17:13

Le Master me répond et je suis un peu décu. Je voulais aller voir Kaito. Je ne dis rien et je reste assis a coté du Master.
Je reste surpris quand il passe son bras derrière ma tête le long de mes épaules. Que fait-il? Je ne comprend pas vraiment.
Il me fait un câlin et je commence a ronronner quand il me caresse ma tête. Je ferme les yeux en appréciant les caresses du Master. Hum... C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 18:21

Il ronronne...
Je repense à ce que j'ai dit à Kaito ,
Peut être que... Je vais lever la punition...

- Attends moi là je reviens.

Je me lève et va dans la chambre...
Il est renfermer...

- C'est bon relève toi, j'ai était stupide en m'énervant.

Il se lève et se cal contre moi, il pleure...
Je lui caresse la tête et le sert contre moi...

- Allez, c'est rien, c'est fini... Ne pleures plus...

Je le porte et l'emmène dans la salle à manger,
Je m'assois et le garde contre moi...




Il arrive, il a ouvert la porte...
Il va faire quoi? Il me dit de me lever, qu'il a était stupide en s'énervant..
Je me lève et me met contre lui en pleurant...

- Tu...Tu n'est plus fâché contre moi?

Il me dit que non, qu'il est plus fâché...
Il me porte et m'emmène dans la salle à manger
et me garde contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/4/2008, 00:45

Je continue de ronronner un moment. J'écoute le Master je hoche la tête.
Je rouvre les yeux et je le regarde se lever. Il s'en va. Moi je reste assit sur le canapé.
Je suis fatigué. En temps que chat, je ne dors pas beaucoup, en temps qu'humain, je dors trop. Hum. Que faire? Je suis encore fatigué. D'habitude je reste allonger au soleil a soit dormir soit me reposer.
Maintenant je dois souvent rester debout.
Je commence a m'endormir quand le Master et Kaito reviennent. Ah! Il est revenu! Je suis content. Ils s'assoient coller et moi je ferme les yeux. Je ronronne tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/4/2008, 15:52

Je voie le chat à moitier endormie, je lui carresse la tête et lui dit :

- Sai tu es fatigué va te coucher dans la chambre que je t'ai montrer.

Je lui souris, il se lève , nous dit bonne nuit et s'en va dans la chambre.
Je caresse le dos de Kaito encore en pleur.
Je suis aller un peu fort sur ce coup...



Il...il me caresse le dos, ça fait du bien...
J'ai eu si peur...Il s'est fâché car j'ai été jaloux...
Je me sert plus contre lui et m'attache à son t-shirt.
J'ai trop pleurer, maintenant je suis fatiguer...
Mais je peux pas m'endormir sur mon maitre...
Je m'endort quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/4/2008, 22:33

Je suis fatigué. Je sens alors qu'on me caresse la tête et je rouvre les yeux. Le Master de Kaito. Je suis décu. J'aurais aimé voir mon Master. J'écoute le Master et je hoche la tête.
Le Master me sourit et je m'étire façon chat en miaulant légèrement. Je me suis alors levé et je les ai salué. Je suis trop fatigué. Je me dirige alors vers ma nouvelle chambre.
Je me laisse tomber sur mon lit et je me réfugie dans mes couvertures. Je ne peux m'empêcher de pleurer silencieusement en pensant a mon Master. Je m'endors après avoir longtemps pleuré, regrettant tout ce que j'ai fais subir a mon Master et en espérant redevenir un chat en me réveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/4/2008, 22:54

J'espère que demain je le retrouverai...
Je suis coucher sur le lit...
Je vais finir en pensionnat si ça continue comme ça...
J'entend des pas, ma porte s'ouvre violemment ...
Des flics ?!

Policier: Où est le gamin que tu as violé ?!
- Je n'ai violé personne! et je ne sais pas ou il est, je l'ai viré sans réfléchir ce garçon je ne sais pas où il est aller !!
Policier : Arrête de mentir !
- mais je sais pas, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit...

J'en peut plus... voilà les flics maintenant...
Je commence à pleurer...

- Pourquoi je ferais ça ? Je n'ai que 15 ans comment je pourrai faire ça?
Policier : Mais où est ce garçon alors ? Pourquoi l'a tu viré d'ici...
- Vous allez pas me croire ... puis je sais pas où il est parti...
Policier : je te croirait, allez racontes moi, d'où vener ce garçon? Que faisait-il chez toi?
- Bah... Mon chat... Saï, il a jouer avec ma boîte à musique, quand j'ai chercher ma boîte, elle était casser, j'ai ensuite chercher mon chat et là j'ai vu le garçon, il avait des oreilles de chats et une queue, au début, j'ai cru que c'était une plaisanterie, une mauvaise blague... Il était nu, je l'ai fait rentrer je lui ai prêter des vêtements, il avait beaucoup de mal à parler, il ronronner et miauler souvent, il se prenait vraiment pour un chat, puis il à commencer à dire : "Boîte à musique" et le nom de mon chat "saï".. Au début je me demandai comment il connaissait le nom de mon chat, je suis aller voir sur internet il y avait marquer une légende,qui dit que un jour il y aurait un chat qui deviendra humain car il aura jouer avec une boîte à musique... Puis il était fatiguer, il s'est coucher sur mon lit et 5 minutes après sont arrivés mes parents qui ont commencé à m'accuser de l'avoir violer...J'ai commencer à être en colère, j'ai viré le garçon qui est pour moi mon chat... et aprés... pendant une heure... j'ai repenser à Saï j'ai commencer à le chercher mais je ne l'ai par retrouver...
Policier: Bon, partons du moment que je te crois, tu l'as chercher mais tu ne l'a pas trouver, à quoi il ressemblais exactement?
- Il avait les cheveux bleu foncé, les oreilles de chat noir, un tshirt rouge, et un pantalon blanc...
Policier : D'accord, nous allons le rechercher, nous ratisseront la ville, nous retrouveront ton chat!

le policier me souris et sort.




Il s'est endormi...
Je lui caresse la tête,
je le porte jusqu'à sa chambre,
le couche dans son lit et le couvre.
Il est mignon quand il dort...
Je lui caresse les cheveux,
Je vais dans ma chambre, je me couche...
Et si son maitre le cherchait ?
J'aurais peut être des problème bon on verra demain...
Je m'endors.




je me sent porter, une chaleur arrive, il m'a mit dans mon lit je crois...
Il me caresse les cheveux, c'est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 15:30

Je dors longtemps. Quand je me réveille, j'ouvre péniblement les yeux. Hum... J'ai pas envie de me lever. Je m'étire a la façon d'un chat.
D'ailleurs... Je regarde alors mon corps et, à mon plus grand malheur, je suis encore un humain. Je suis triste.
Je soupire et je m'étire. Je me frotte les yeux en baillant et en miaulant. Je me couche en boule sur les couvertures et je ferme les yeux.
Je commence a ronronner en faisant bouger ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 18:19

J'ouvre les yeux, je suis bien dans ma chambre...
Je suis content que mon maitre ne m'ai pas puni...
J'ai eu vraiment peur... Je me lève.
je regarde dans l'entrebâillement de la porte,
il dort encore profondément...
Je cherche alors Saï...
Il ne dort plus et est enrouler sur sa couverture...

- Coucou Saï, tu viens on va préparer le petit déjeuner ensemble!

je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 18:44

Je continue de ronronner un moment puis je fini par ronronner moins fort.
Je ne veux pas réveiller les autres personnes de la maison.
Je soupire et j'ouvre les yeux.
J'entends alors quelqu'un arrivé. Hum? Ah! C'est Kaito!
Je me redresse et je me lève en l'écoutant. Je lui souris et je vais lui donner un câlin! Je dis alors en souriant:

Bonjour! C'est quoi préparer? Et c'est quoi petit déjeuner? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 22:40

Il me fait un câlin. Je souris...

- Un petit déjeuner c'est... Le repas du matin et préparer, c'est...comment dire... faire le repas...euuh...

Je crois que je devrai lui montrer directement là bas...
Je lui souris, je l'emmène dans la cuisine...

je sort des bols, je prend du lait...

- En fait, ce qu'on fait en se moment c'est préparer le petit déjeuner voilà !

Je lui souris.

- Viens je te montre comment on met le lait dans lebol, le bols c'est ça * montre * et on prend la bouteille *montre* on ouvre le bouchon * montre * et on panche la bouteille dans le bols comme ça.


Le bols est remplis,

- Voilà ! Essaye maintenant, je te dirai stop quan dil faudra relever la bouteille !!

Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Katyrina

Katyrina


Féminin
Age : 29
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 12/10/2008

La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 22:48

Il me sourit. Je me sens bien. Il m'explique ce que c'est un petit déjeuner et préparer. Oh! Vraiment? Génial!
Je viens d'apprendre deux nouveaux mots. C'est bien.
Il m'emmène dans la cuisine et il sort des bols. Il sort aussi du lait et mes oreilles se redresse vivement. Ma queue bouge rapidement, fouettant légèrement l'air. Du lait!
Je le regarde faire et je l'écoute. Wow! Je ne savais pas que c'était ca, préparer le petit déjeuner.
Je suis content, j'apprends beaucoup de chose!
Il me sourit encore. J'aime quand il sourit.
Il me parle et je m'approche pour le regarder faire attentivement. Je hoche la tête a chaque fois qu'il me montre.
Je ne savais pas du tout moi!
Il me dit que je dois essayer maintenant. Ok!
Je m'approche et je prends la bouteille. Je regarde le bol et je penche la bouteille, j'essaye de ne pas trop aller vite. Je me rend rapidement compte que plus on penche la bouteille plus le lait descend vite. Je baisse complètement la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à musique   La boîte à musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser