Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à nyappy land FIN Version 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 21:08

J'ai mal ! Il me fait mal ! Qu'est ce qu'il fait ! Je cris encore meme s'il m'ordonne de me taire, j'ai mal !

- A...arr....Arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 21:16

je ne l'écoute pas et continue...et je finis par me rendre sur son torse,je lèche celui ci,le fais sortir de moi et vais l'embrasser
-tu vas apprendre à souffrir avec moi...
je le regarde perversement
-et surtout à faire ce genre de chose...mes esclaves me servent souvent à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 21:18

Je le regarde complètement apeuré, il me fait peur... Qu'est ce qu'il dit... je pleure, je détourne le visage... Je veux pas rester...

- Pourquoi...Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 21:23

-humpf...tu comprendras bien assez tôt.pour l'instant tu vas te rhabiller et tu vas aller me faire le ménage dans tout le chateau
je me lève et me rhabille
-je serais dans le salon
je lui fais un dernier sourire pervers et part en direction du salon...ah qu'il fait bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 22:02

Il me dit de m'habiller et de laver château? Mais... J'ai pas envie qu'il recommence.

-Oui...

Je me lève et remet mes vêtement. Il part ensuite. Je vais chercher de quoi laver le sol et faire la poussière. Je commence par la chambre, Je vais sous le lit, y a plein de truc bizarre... ça me fait peur. J'enlève tout, c'est tout salle, je les laverai après. lave le sol de font en comble même si je n'en ai pas envie. Je finit par lavé les object je les places dans une boîtes que je met dans l'armoire. Je vais ensuite faire les autres pièce puis en dernier, le salon... Je rentre. Il est là.. Je baisse la tête et fait le ménage lentement, assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 22:36

je me suis légèrement assoupis pendant...1 heure ou deux...
-tiens...tu es là?
je m'approche de lui et le regarde
-bouge pas^^
je lui essuie la tâche qu'il avait sous l'oeil
-voilà,c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 22:37

Je sursaute quand je l'entends. Je baisse la tête. J'ai peur, il me fait peur. Il est horrible. Il me touche. Je continue de lavé désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/27/2009, 22:41

-rah...t'es pas bavard,c'est pas cool ça...
je le regarde,me mets face à lui et retiens ses mains
-si tu ne veux pas que je recommence*l'embrasse*tu ferais mieux de parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/28/2009, 20:58

Il veux recommencer, je sursaute et me met à pleurer, je cache mon visage, il m'effraie trop ! Je peux pas parler c'est trop dure! Je suis toujours par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime2/28/2009, 21:06

j'essuie ses larmes
-ben alors...faut pas pleurer comme ça toi^^
je finis d'essuyer ses larmes,et repart sur le canapé...trop émotif celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 14:46

Je continue de pleurer, il part, Je reste par terre recroqueviller. j'en peux plus j'ai encore mal, j'ai pas du tout envie qu'il recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 18:28

-bon...après tu me feras à manger,c'est pas tout mais j'ai faim moi
je m'affale sur le canapé et prends un coussin,je mets la tête dedans et souffle...hihi sa fait tout chaud,non mais quel gamin je vous jure
-et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 20:12

Il m'ordonne encore quelque chose, j'ai peur, je reste encore immobile quelque seconde puis il me crie dessus, je me relève et vais le faire même si je sais pas cuisiné...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 20:16

je reste allongé sur le canapé,c'est bien quand même d'être roi,sa a des avantages^^ puis je me lève et pars dans la cuisine
-qu'est-ce que tu vas me faire à manger petit esclave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 21:29

je sursaute, j'ai même pas commencer à le faire... il va m'engueuler.. J'ai peur... je recule et me prend l'évier...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 21:35

je le soulève par le col
-attends...t'es mon esclave,t'es censé être à mes ordres et tu dois t'y tenir et les faire rapidement
je le prends par les cheveux et le traine sur le sol jusqu'à ma chambre...quelque coups de fouet lui seront bien utile
-allonge toi sur le lit de suite.
je me jette par terre par les cheveux,il va comprendre qui est le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 21:39

Il s'énerve, j'ai peur... trop peur... Il m'attrape et je crois qu'il va me frapper...Ah! je cris il me tire par les cheveux, ça fait mal, il est horrible je me met à pleurer... il me dit de m'allonger sur le lit après m'avoir lancer par terre... Je le fait en tremblent...

- Je... j'allais... le faire mais... je sais pas cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/1/2009, 22:42

-quoi?non mais tu rigole?c'est pas possible,on m'a refilé un incapable
je prends le fouet et lui donne un coup dans le dos
-et maintenant...je vais faire quoi moi?hum?tu peux me le dire?non?tu ne sais pas parler?
je lui redonne un coup mais cette fois ci sur la cuisse droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 13:44

J'hurle sous ses coups... ça fait mal... Je tremble et pleure...

- ...Arr...Je... me...tu..vous...me... pu...pu...nir ?

J'en peux plus pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 20:12

je lui redonne un coup
-la ferme!
je donne un bon coup sur son jolie petit cul et m'approche de lui,lui passe me fouet sous la gorge mais ne tire pas dessus...je suis allongé au dessus de lui
-alors...comme ça tu ne sais pas cuisiné?bizarre...
je le retourne vers moi
-et comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 20:21

J'hurle, j'ai horriblement mal... Qu'est ce qu'il ? il va m'étrangler ? Il me retourne je tremble, j'ai envie de m'enfuir...

- C'est que... Mon père déteste les hommes qui ne sont pas assez virile pour lui, j'avais donc interdiction de faire tous les trucs de femmes comme la cuisine, la couture, les choses mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 20:23

-hum...je vois,je vois
je prends son menton et soulève sa tête et la rapproche de la mienne
-alors tu sais faire quoi?*regard méchant et pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 20:43

je sursaute, je sens les larmes monté...

- Je... Du Kendo...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 20:47

-hum...et c'est tout...c'est déjà pas mal,je pourrais m'entrainer avec toi...*pensif*
je le regarde puis m'empare de ses lèvres
-finalement tu me sers à deux choses,c'est pas mal...bon aller,on commence tout de suite l'entrainement
et sur ce,je l'embrasse et me relève,je lui tends la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 20:49

j'ai encore mal. Je veux pas faire du Kendo avec lui... Je bouge pas... je me rebelle alors que je veux pas de punition...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 20:52

je soulève un sourcil
-attends,je rêve pas là?tout à l'heure tu me demande de pas te frapper mais tu te rebelle?c'est trop fort
je le pousse violemment sur le lit et me met au dessus avec le fouet en main
-alors...je te conseil me petit d'obéir au doigt et à l'œil si tu veux pas finir à poil et salit dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 21:00

Je le regarde avec dégoût mais je ne veux pas lui obéir. je veux pas être soumis à lui, je le hais!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 21:11

je lui donne une bonne claque
-alors quoi?tu n'obéis pas?tu n'est donc bon à rien...
je donne un coup de bassin
-tu n'es vraiment bon à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 21:14

Je le pousse... Je le regarde méchamment maintenant, je veux pas qu'il recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 21:19

je lui donne une claque du revers de la main
-tu m'obéis de suite
je le prends par le col et le plaque sur le lit
-tu vas souffrir
je lui enlève son t-shirt et le plaque encore une fois sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 21:22

Je le hais ! Je le pousse encore... Il non! Je le frappe!

- lâche moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 22:33

je me retrouve par terre avec un filet de sang sur les lèvres,je pose mon doigt dessus et regarde le sang rouge que je lèche
-bien,très bien...
mes gardes arrivent et viennent me relever
garde1:maitre,que vous arrive t-il?
garde2:c'est...c'est lui qui a oser?je vais le tuer
-non!ce n'est rien,laisser moi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 22:37

Je le regarde horriblement méchamment. Je reste sur le lit et remet mon tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/2/2009, 22:42

je m'avance vers lui après avoir fermer à clés la porte,mes gardes sont sortis aussi...je vais vers mon armoire et sors des menottes,je m'approche de lui
-je sens qu'on va bien s'amuser mon petit*sourire sadique*
je me jette sur lui et lui attache les bras au lit avec les menottes
voilà,je suis sur de ne pas me faire frapper là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/3/2009, 13:17

Il m'attache c'est qu'un salaud ! Je bouge dans tout les sens et lui fout un coup de pied dans le ventre.

- Me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/3/2009, 23:00

je me retrouve encore une fois par terre
-mais c'est que t'es réticent
je pars encore une fois vers mon armoire et sors deux autres paires de menottes,j'attache vite fait bien fait ses pieds aux lit
-bien
je me met à califourchon sur lui
-voilà,parfait^^
je lèche sa lèvre puis son cou
-hum...toujours aussi bon,sa va être mieux que ce que je ne pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/4/2009, 22:22

Et voilà que ce salop m'attache! Je bouche dans tout les sens et voilà qu'il recommence. J'ai envie de lui cracher dessus mais me retiens, il me lèche, c'est dégueulasse!

- Sa...lop...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/4/2009, 22:46

-bien bien...Encore de la réticence???on va y remédier
je pars chercher un tissu,reviens et lui attache autour de la bouche
-parfait parfait^^
sur ce,je me penche et lèche son cou,son menton et le regarde dans les yeux
-c'est tellement mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/5/2009, 14:12

Ce salop! Il m'a attacher la bouche, je bouche dans tout les sens et fait en sorte qu'il ne puisse pas poser la langue sur mon coup.

- Hmm...Hmm!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/5/2009, 22:35

-et dire que tu paressais si bien...quel dommage...pour toi
je lui fais un sourire sadique et pervers et lui arrache son t-shirt et son pantalon
-...et bien jeune homme,vous êtes bien exciter pour de simple caresses...
je passe ma main sur son boxer et caresses encore et toujours son intimité mais au dessus du caleçon
-miam,vous êtes à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/6/2009, 20:07

Il m'arrache mes vêtements... je bouge dans tout les sens puis il me touche là. Salaud... je sert les jambe en me faisant mal au cheville à cause des menotte et baisse la tête en arrière. Me mettant à pleurer sous la douleurs...

- Hmm! Hmm! Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/6/2009, 20:14

-tupt tupt tupt...pose un doigt sur le nez du gamin*ce ne sont pas là des façons correctes...
je lui arrache aussi son caleçon et regarde sa fierté...très belle,je me baisse et commence à l'embrasser...hum!que c'est bon,sa faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/6/2009, 20:23

salaud salaud salaud... J'ai envie de lui gueuler dans l'oreille de le frapper de le ... tuer!! Je pleure sans cesse... J'ai envie de me casser d'ici... Moi qui m'étais trouvé une copine avec qui passé mes jours les plus heureux mais non, ils sont gâchés... ils sont fichus ! Je n'ai pas pu faire un pas en avant! Il est venu tout gâcher ! Je pense que c'était pareille pour les deux d'avant moi! Je le hais... il est horrible ! Il me fait subir des choses horribles. Comment peut il être roi, puis Nyappyland ça n'a jamais existé ! ça c'est dans sa tête, je connaissait toute ma géographie par cœur ! je ne peux pas croire ses mensonges insensé !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/6/2009, 21:42

je la prends en bouche d'un coup et fais des vas et viens rapide...han que c'est booon!!!meilleur que les deux autres franchement...mais j'aimerai qu'il y mette du sien,je continue mes vas et viens encore plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/6/2009, 21:45

Il me dégoûte! Je le hais, je le hais! je bouge dans tout les sens, il me fait... mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/6/2009, 22:43

je le bloque sur le lit et recommence mes vas et viens encore plus rapide
-hum...hum...
je joue avec ma langue et son intimité,c'est si bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/8/2009, 22:01

Non! Le salop! En plus de m'attacher loque! J'en peux plus, j'ai mal! Je me met encore plus à pleurer....J'ai trop mal comment peut il faire ça ?!

- Hmm... Hmm....
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/8/2009, 22:08

je continue encore et toujours de m'amuser,il n'est pas content?je m'en fous,puis j'arrête tout et enlève mon pantalon
-j'espère que t'es prêt...
et sur ce je m'enfonce en lui avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/8/2009, 22:24

Oh non, pas ça ! Je cris àtravers le bandeau qu'il m'a mis... Je bouge la tête dans tout les sens, je pleure encore plus...

-hmmnoon....
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime3/8/2009, 23:04

-chuuut...
je lui dis ça calmement et commence des vas et viens légers au début,c'est si bon d'être en lui...et pourtant,c'est dommage qu'il ne soit pas consentant...je pense que,si jamais il meurt,j'irais m'en acheter un...assez cher mais qui soit toujours consentant,je sais où sa se trouve ce genre de gosse si bon...je fais des vas et viens plus rapide en lui et commence à caresser son intimité à l'aide d'une de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nyappy land FIN Version 1   Bienvenue à nyappy land FIN Version 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à nyappy land FIN Version 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 ans encore, version yaoi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser