Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 19:06

Ce...Impossible...Soren...

- Qu'est-ce que...


Je sens Asato qui crie mon nom, et qui me soutiens. Je tremble...

- Pourquoi...

C'est moi...C'est moi qui est fait ce qu'il est devenue...Je...Je vais... Je me mets à vomir, devant tout le monde. Les larmes me viennent aux yeux. Ce n'est pas Soren ! C'est son corps ! Mais ce n'est pas lui ! Ce n'est pas lui ! Asato me traine dans le couloir, pour que je respire.

- Je...Ce n'est pas lui !!

Je me lève, tremblant et revient dans la chambre, Soren est toujours le sourire aux lèvres, je le prends par les épaules.

- Soren ! Soren ! Ce n'est pas toi ! Ce n'est pas toi ! Tu...Soren est gentil...Il est...Soren...C'est celui que j'aime...Ce n'est pas toi !

Je me mets à pleurer, ce qu'il fait, c'est horrible...Un vampire se nourrit de sang...il ne...Torture pas...


- - - - - -

Qu'est-ce que ?! Natsumi est monté, en entendant Kuroi, sûrement.

- Bouge pas ! Kuroi a vomit, c'est rien, il est malade.

Mais lorsqu'il tente de voir dans la chambre, je le sers contre mon torse.

- S'il te plait. Ne cherche pas à savoir...Je t'en supplie...

Ma voix est tremblante. Il faut que j'emmène Natsumi en bas...Il ne faut pas...

- Il faut que je parle à Coco, viens avec moi..Et ne remonte pas, S...Soren est malade. Birudo et Kuroi...Vont l'aider.

...Si le monstre qu'il est devenu peu redevenir humain...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 19:27

Pourquoi il pleur, je lèche doucement ses larmes tout en tenant ma poupée, je lui mais du sang sur le visage au passage qui était resté sur le mie, il me repousse et me dit que ce n’est pas moi, je souris…

- Si c’est moi Kuroi-sama ! Je viens juste de découvrir combien il et bon…de profiter de l’existence…regarde se que je sais faire…regarde mon premier jouet…j’en veux encore, pleins…pleins de petite peluche comme lui sa serais magnifique sur l’étagère tous ensemble…Kuroi-sama ! Tu me comprends…tu comprends combien je suis heureux !

Je sautille vers l’étagère Kuroi me suis, je mets la première peluche sur le dessus, en rigolant je me tourne vers lui et lui agrippe le cou de mes bras l’embrassant il me repousse encore me demandant de lui rendre Soren, je souris encore, je penche la tête…

- Mais je suis Soren…Kuroi, tu ne comprends pas se que je ressens c’est que du bonheur ! Avec se sentiments de tenir…la vie en mains, je…suis si heureux…remmène moi un autre…Kuroi…

Pourquoi ? Rester dans le doute, rester dans l’inconnu, je veux dire…Je veux savoir pourquoi il n’est pas…Soren est mon meilleurs amis, je veux savoir de quoi il est affectés, mais Asato me conduit en bas, me dit qu’il est très malade, que c’est peut êtes contagieux, mais que ses amis, ferons se qu’ils peuvent pour le sauver….

- Il ne va pas mourir ?

Il ne me répond pas…

- Asato….dit moi…Soren va vivre hien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 19:44

- Soren ne serait pas heureux de vivre comme ça ! Toi...Tu n'es pas Soren ! TU ES UN MONSTRE ! UN MONSTRE ! Tu as...

Je tombe à terre...

- Tu m'as...Tu m'as pris Soren...Celui..Le seul qui...Qui avait...Pénétré mon cœur...Celui...Celui que j'aime...Tu...Tu ne comprends pas...

Je me relève. Mes yeux, humides, sont jaunes. Et je me jette sur ce monstre, je le frappe au visage L'ordonnant de me rendre mon Soren ! Celui qui...Qui était doux !

- Rends le moi ! Je ne veux pas d'un monstre comme toi ! Rends moi mon calice ! Mon Soren ! Mon...Rends moi mon amant !


- - - - - -

On entends du bruit, et j'ORDONNE à Natsumi ne rester avec moi, de ne pas monter, malgré les cris.

- Depuis quand sens-tu qu'il agis bizarrement, Coco ?
- Et nyah..Depuis le bateau...Quelque chose en lui changer...Il ny'était plus normale...Nyah...Il se changer à l'intérieure....Mais il était normale, et depuis ce matin...Il ny'agit bizarrement !


Je fis mine de réfléchir.

- Mon maitre va ny'aller mieux, ny'est-ce pas ?


Je regarda Natsumi, et Coco.

- ...Tout dépendra du calice et de son vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 20:04

Pour…Pourquoi il vient de me frapper…Il…Il….Viens de me frapper, alors que je lui demande juste…d’être heureux, on est heureux tout les deux ? Kuroi-sama, je ne te comprends pas, je sers la peluche contre moi, une peluche si douce si belle si eternel comme moi comme lui…Je pleur un peut, beaucoup…

- Kuroi-sama…je ne comprends pas…je suis …moi, je suis Soren…pourquoi me frappé… ? Je voulais juste…m’amuser, je voudrais encore pourvoir m’amuser je veux juste encore un humains ? Quesque cela peut faire Kuroi ? Pourquoi s’énerver pour un humain ?

Je me remis à sourire, un grand sourire….

- C’est juste…pitoyable hahahahaha ! Shuroi avait raison tu fais pitié…Pitié pour un humain comme moi, mais réfléchis je ne suis que ta nourriture que ton jouet…c’est marrant non tu m’as fait calice, toi qui tue se que je suis…alors tue d’autre humain, je me chargerais de jouet avec eux à m’a façon…

Je tripotais ma poupée !

Il parle la langue des chats ? Mais que ce passe t’il ? C’est alors que je vis le carnet à terre, je me mis à le lire, longuement lentement, jusqu'à que je tombe sur la page qui me le fis lâcher de stupeur, Non…Soren ne peut pas….Soudain Asato sentis ma stupeur…

- Soren ne peut pas…devenir quelqu’un d’autre à cause…d’un viol…c’est faux hein ?...il ne la pas…violé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 20:16

Je pose une main sur ma bouche...Non...Non...Il...

- Soren ne...Soren...

Je me redressa...Ce..Shiroi..Soren...J'éclatai en sanglot.

- Pourquoi...pourquoi...Je regrette ce que j'ai fait...Je...Mais..JE SUIS TOMBER AMOUREUX DE SOREN ! JE NE VOULAIS PAS...Si...Si j'avais su...

Soudain, la porte s'ouvre dans un gros BOUM. Je tourne ma tête, Birudo sourit. C'est...Le copain de Soren...

- - - - -

- Il...

Je baisse mes yeux.

- Kuroi a violé Soren...Il en a fait son calice, par la même occasion...

Je regarde Natsumi, des larmes perlèrent sur ses yeux, je m'approche de lui mais il claque le carnet par terre et court pour monter.

- NATSUMI ! NON ! SOREN EST...

Mais il m'écoute pas, j'entends la porte claquer... Je mets une main à mon front.

- Putain, c'est quoi cette merde... !!
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 20:35

Aimer en voila un bien de grand mot, mais je sais que Kuroi m’aime vraiment, je le sans au plus profond de moi, mais il ne comprend pas que je veux juste m’amuser, juste avoir de beau jouet, de belle victimes….Il n’auras qu’a les tuer, je me chargerais du reste. Soudain, je le vis entrer, lui….je souriais, et sautillais vers lui, la pièce en sang ne l’effraie pas ? Mon cher amis et si résistant, pas étonnant peut être dans les circonstances ou il vivait !

- Nat ! Regarde mon jouet, il et trop beau tu ne trouve pas ?...

Il ne me répondit pas, il me contourna et flanqua une droite coriace à Kuroi, j’eu un petit rire …Il l’avait frappé à lui …A Kuroi, dommage qu’il soit devenus un petit vampire tout dresser, il l’aurait tué….

- Dommage que tu sois le calice de…Asato…tu serais bien dans ma collection !

Il se tourna vers moi, et le vampire…Asato eu une aura plus que noir. Moi je continuer de sourire, jouant avec ma petite poupée, a l’écharpe de soies, Nat fini par me dire…

Nat : tu ais mon meilleurs ami, tu…tu pourrais me tuer ? Sincèrement ?....A cause de lui mais…que ta t’il fait…Soren…

Il vient vers moi j’eu un rire cristallin…

- Je ne peux pas…tu ais le calice de Asato…

Soudain il demandait comment me sauver, Kuroi continuer de pleurer, je vins vers lui en disant que les vampires sa ne pleur pas, sa chasse sa tue, sa n’a pas de sentiments ils en auront jamais, et je suis si heureux….-

- Je suis heureux Kuroi, je ‘n’est jamais était aussi bien…je crois bien que je ressens plus rien, juste du bien être !

La femme vampire, fini par dire que le seul moyen et de me tuer, Nat s’y opposer catégoriquement
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 20:48

Je regarde mes mains, qui sont par terre. Je n'en peux plus...Si je meurs...Tout le monde ira mieux, hein ?...Mais si je meurs...Il mourra..Il ne peut plus redevenir humain... Je me lève, tremblant et regarde Natsumi.

- Tu as une idée, pour le faire revenir à la normale ?!

Asato vint se mettre derrière Natsumi. Comme pour le protéger....J'aimerais...

- Asato...Lui...il a tout réussi...Il est limite parfait...Il faut...

Je ne sais plus quoi faire...Il ne redeviendra jamais humain...

- Soren...Que dois-je faire..?

Je ferma les yeux. Le tuer...Je veux qu'il vive...Mais pas dans ces conditions là...On est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 20:57

Je ne comprends pas trop se qu’il se passe mais si ont continue ainsi, il risque de mourir tout les deux, alors que faire pour les secourir, enfin Kuroi personnellement je m’en fou ! Soudain, la vampire donne un petit cou à la nuque de mon amis, je manque avoir une crise de rage !

- Que lui fait tue !!!!

Trois solutions s’opposent à nous, la mort, la délivrance ou l’échappatoire, que veux-t-elle dire ? Si Kuroi veux le soulager, il devra le tuer, si il veut le soigner Soren devra l’aimer, chose qui pour moi n’est pas possible…

- Et la dernière solution ?

Elle nous le dit alors, mais en me souriant sadiquement, je commençais a comprendre que le destin pouvais jouer contre moi, et Asato, contre nous, d’ailler il me prit contre lui de peur de me perdre…et lorsqu’elle nous le dit, d’abord un long silence pris lieu puis….Je commençais a pensée que la seul solution serais la mort mais pourquoi ne pas essayer…

- Revenir dans le temps les vampires le peuvent ? Empêcher le viol…c’est possible cela ?

Elle nous dit qu’il y a peut de change que le caractère change…Sans cette solution, mais cela veux aussi dire que…

- Si le viol n’a pas lieu…lui sera sauvais mais moi…je…je n’aurais jamais rencontré…

Je me tourner vers celui que j’aime le plus au monde…kuroi avait à lui seul le choix, faire cela…mais dans un autre sans ….Je serais peut être moi condammé
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 21:07

Je regarda Birudo. Le couple d'Asato est en jeu aussi...

- Oui ! Oui ! Je vais retourner dans le passé ! Comme ça, comme ça...Il ne mourra pas...On sera heureux...Oui.Oui...

Je m'approcha de Birudo.

- Maintenant...J'y vais de suite ! Je veux y aller !

Elle regarda Asato & Natsumi.

- Humm...Il est possible que lorsque Kuroi reviendra...Les lieux, les sentiments seront mes mêmes. Par exemple, Soren se rappellera de son état second, mais...Il est possible que les évènements, lieux et personnage changent. Comme je l'ai dit, ce qui est bien. C'est que par exemple, Asato & Natsumi ne se rencontrons pas, et ne se souviendront de rien. Ceci dit, il est possible que l'un de nous ai la mémoire de l'ancien futur.

Birudo n'attendit pas la suite. Elle se mit à terre, invoqua un cercle de lumière et...Tout devint blanc. Et quand je me réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 21:30

* Passé *

J’ai entendu un bruit…il venait de sortir non ? Que se passer t’il encore ? Je sors de la pièce, pas que sa m’enchante qu’il revienne déjà après ses intentions des plus…beurk….

- C’est…qui est la ?

Je sans juste une présence qui me saisit contre lui, quelque chose de chaud et de familier, et étrangement rassurante, mais surtout les mots que la personne venais de dire, que…quoi qu’il se passe, quoi qu’il puisse faire, à jamais il m’aimerait…ne…me…Déteste pas comme cela ? Quel est cette tristesse, une tristesse si énorme, que je sans un poids en moi…mais cette fois c’était…. ?...Kuroi ?....Il…il vient de disparaitre ?....

- Mais…pourquoi de tel…mots ? Il venait de partir à l’instant, il vient de revenir, mais on aurait dit que se n’était pas…La même personne, lui était…gentille ? Avec un tel regret…

* Présent *

Je rêve ou je viens de voir le vampire qui revient, et moi et le chat ont est toujours la…l’autre garce souris, il c’est passé quoi ? Pourquoi on est toujours ici ? Asato m’embrassa à pleine boucher, oui moi aussi je suis heureux mais…Soren….

Soren :….

- Soren !

Tout est flou en moi, comme si …Je venais de faire la plus terrible des bêtises…je me réveille, j’ai mal au crane comme pas permis, Kuroi est à coter de moi, il me sourit…me caresse le visage, je suis perdu, mais…je pense être moi-même et en voyant le sang, je me sans mal si mal…je pleur…

- je…je crois que j’ai fait une …grande bêtise….je…je suis si désoler…pardon, pardon d’avoir fait tout cela….pardon Kuroi, même si je ne sais pas pourquoi, si je ne me rappelle pas de tout…Je m’en veux terriblement
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 21:53

Je l'enlace...

- Soren...Je suis désolé...Aussi...si j'avais su que...Que tu...M'enfin ! N'en parlons plus ! Je suis...content...

Je le serra, les larmes aux yeux. Et je pris son visage entre mes mains, et l'embrassa. J'ai eu peur...Si peur...Je n'avais pas prévu que...Je m'attacherais tant à lui.

- Soren, Soren...Je t'aime...Je t'aime vraiment...Vraiment...

Je veux pas tout gâcher mais...Il va falloir nettoyer la pièce...Ça pue...

Je me redressa.

- Soren...Tu...Tu devrais prendre une douche...Tu es...Pleins de sang...



- - - - - -

Je souris, et passa ma queue sur son épaule, les oreillers baissés vicieusement.

- Dit, Natsumi...T'as envie de prendre une douche avec moi ?

Ah ? Vu son regard, il a l'air de me prendre pour un débile, je souris.

- Bah, toute façon...Soit on tient la chandelle, soit on s'emmerde...

Birudo, qui avait entendu vint vers moi, mis une main sur mon épaule et dit :

- Puisque tu t'emmerdes, tu pourras nettoyer la chambre, non ?

Nyah...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 22:04

Je fini par écouter, et Kuroi m’aida à prendre une douche, il m’aida tout en restant gentil, je m’en voulais pour se meurtre, ce petit n’avait rien demandais, je lui ais pris sa vie, je ne vaux rien, je m’en veux terriblement, mais je suis content d’être redevenue moi-même d’être avec lui, je l’aime cette fois mon cœur dit la vérité, après la douche je l’embrassai…

- Un jour peut être que l’on s’aimerait dans sa totalité, mais c’est peut être déjà le cas…merci e m’avoir sauvé…Kuroi !

On revint dans la chambre, les deux compères avait tout nettoyaient, la peluche rester la sur l’étagère, je la pris, j’étais triste, pourtant soudain elle semblait comme s’évanouir dans les aire…comme si elle était elle aussi libérer…disparut envolé…un autre pouvoir peut être ? Et la mon amant m’embrassa et je compris à ce moment la que je lui appartiendrais ainsi que mon cœur pour l éternité !

Après le nettoyage, on avait pris une douche, ou plutôt un bain comme la première fois, il jouet avec…son truque velus, moi je lui mordillé la main, il me demander se que je faisais ? Je lui répondis, que je me demandais, se qu’il se serrait passer si Kuroi avait changé la cour tu temps, il m’enlaça alors je ne devais pas y songer…Ont étaient la c’est tout…

- Oui ont est la dans le bain et ont s’aime je demande rien de plus…

Je me dorloter contre lui, aisni l’amour avec un buveur de sang …hahaha, c’est drole la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 22:15

Je souris à Soren.

- Je suis désolé, pour tout le mal que je t'ai fais...Je n'avais pas prévu...De tomber amoureux de toi...Un vampire avec des sentiments...Tout compte fait, c'est pas si mal.

Je l'embrassa langoureusement, maintenant, je ne le lâcherais plus. Plus jamais, toute façon...A-t-il vraiment le choix ?






Ma queue passa entre ses petites cuisses.

- Tu ne demandes vraiment rien de plus ?

J'embrassai sa nuque, et m'attardai pour lui faire un suçon.

- Hum...Ça serait bien...Que je trouve une villa, pour nous deux aussi...

Je souris, en me redressant légèrement.

- Avec une piscine...Comme ça, on pourra y faire ce que l'ont veut...

Et même. Même si le passé aurait changeait...Nos futurs étaient liés. On se serait retrouvé, un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 22:30

EPILOGUE

Je me délecter d’un bon chocolat, prêt du feu, voila 3 ans que je vivais ici, Coco avait grandis et semblais m’avoir pardonnais, il dormais prêt du feu dans un ronronnement sonore. Kuroi jouer avec un échiquier en face de moi, je le devançais, je ne savais pas qu’il aimer se jeux ? …

- Je suis content de te battre enfin la ou tu es maitre !

Il me disait que c’est la chaleur qui jouer contre lui, moi je rigoler c’est vrai qu’il faisait trop chaud surtout dehors qui serait fou pour sortir ce soir ? Je pense que j’ai ma petite idée ! Nat et son amant était nos inviter, et je devants comment dire faire en sorte que Kuroi ne se doute de rien ! Bon il laisser tomber ce jeux pour une partie de Wii, je mis alors le son a fond…

- Tu as déjà perdu mon cœur !

J’espère que Nat s’amusera ce petit pervers de meilleurs amis !

Je pense que j’ai toujours rêver de prendre un bain de minuit, mais un bain de minuit dans une piscine géante à poile avec celui que j’aime le plus au monde que rêver de mieux il m’asticoter déjà avec sa queue velus, je grondais, et me coller dos au mur….

- Sois pas si presser chaton….c’est pas juste tu a une arme en plus, que moi je n’est pas !

Voila qui se collé et se frotter à moi, je dois dire que la dernière fois que l’ont à tenter de le faire ici on c’était il y a trois ans, mais la jamais je n’est sentis une tel situation. Je l’embrasser à pleine bouche, ile me caresser le corps, les côtes le dos, puis le bassin pour enfin attaquer mes petites fesses ferment !

- Aaaaahhh…pas la je suis bien trop sensible tu sais….

Il riait de joie et jouet encore sur mon intimité redresser avec son arme secrète, je soufflé, je gémissais, même contre le mure me croyant à l’abri il parvenait a me rendre fou, alors de mes mains moi aussi je voulais lui donnais plaisir, je le caresser bouger mes doigts en avant en arrière su sa propre fierté, lui aussi avez des gémissements roc…je me collais a lui, lui offrant mon corps humide de partout…Pas seulement de l’eau de la piscine…

- Je…je…veux que tu me le fasses…maintenant…

Oui je me sentais horriblement pervers, mais 3 année à attendre ce fantasme….j’ai chaud quoi ! Je le sentais rire au travers de mes lèvres, rire au travers de ma peau, il souleva mon bassin qui comem la première fois qu'on la fait il y a ppour moi une eternités, notre premier rapport dans l'eau, je le sentis me pénétrer...

- Aaaaahhhhhhh Asa....asato....

j'avais toujours un peut mal au début, mais vite ce n'était que flamme et désire brulant, au rytme de son bassin, et de ses cou au plus profond de mi, ou je pouvias sentir se désir charnel et le'au froide...j'était plus la il me conduiserloin, loin ailleur, je l'aimer comme un fou, et je hurler de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 22:47

Je l'embrassa langoureusement, mes mains écartant ses cuisses, pour plus de plaisir, plus de sensation. L'eau bougeait au rythme de nos déhanchés. Et comme à chaque fois que l'on faisait l'amour - quoi que là, c'est un peu spécial - il me rendait fou. Fou, fou fou.

- Aah..Natsumi...

Je l'embrassa de partout. Le front, la joue, les lèvres, son cou, ses épaules. Ma queue venant caresser ses fesses. J'aimais bien le taquiner comme ça. Je gémissais, presque en même temps que lui. Et donna un coup plus fort et plus profond, et je cru toucher son point G.

- Na...Natsumi...Je...Aah, je vaiis...

Je me mordis la lèvre et dans un coup, plus vite, plus profond et plus bon que les autres, je joui en lui. Je posa ma tête sur son épaule. Puis, haletant, reprenant mon souffle, je murmurais :


- Hmm...C'est dommage...J'ai oublié de te mordre. Je crois que " malheureusement " on va devoir le refaire.

Je rigola et l'embrassa.

- Je t'aime ~





Je posa mon coude sur le bord de la table.

- Dit..Soren...

Il me regarda, et moi je regardais par le fenêtre, soupirant.

- Humm...Demain...Fait moi penser à changer l'eau de la piscine..Et monte le son de la télé ...

Il tilta sous la surprise et pouffa de rire...




F I N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser