Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noisy Guest - kingdom hearts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/10/2009, 00:15

Euuuuuh...
Quelqu'un m'explique ce qui vient de se passer?
Et surtout qui est l'imbécile heureux qui a interrompu ce si cher moment avec Zexion?!

Ah oui. C'est moi. Des fois j'ai vraiment envie de me mettre des baffes...

"Pardon... Je t'ai pas fait mal au moins?" Je demande en me relevant (pas que je l'écrasais mais un peu quand même...)

Je lui tend ma main pour le relever et me rassieds avec lui sur le lit.

Le silence s'installe.
Les habituelles rougeurs sur mes joues aussi.

J'arrive pas à croire ce qui vient de se passer. Et pour le coup je sais plus trop quoi dire.

"Euh..."

Belle tentative, Demyx. Mais infructueuse encore une fois. En fait, je ferai peut-être mieux de me taire et de recommencer à l'embrasser. Je jette un coup d'oeil vers Zexion, qui semble étrangement avoir les mêmes réflexions que moi.

Je m'avance donc à nouveau vers lui et j'ai déjà les yeux fermées et l'haleine fraiche de Zexion sur moi quand...

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!

"AAAAAAAAH!!" Je hurle en tombant une deuxième fois du lit. "C'était quoi ça?!"

Zexion, qui semble avoir repéré l'origine du bruit, se lève alors d'un bond. Je le suis en vitesse, traverse le couloir jusqu'à ouvrir la porte de la bibliothèque...

Et là, le désastre.

La bibliothèque - si on peut toujours l'appeler comme ça maintenant - n'est plus qu'une immense pile de livres tous renversés les uns sur les autres...

Je vois maintenant d'où venait ce bruit.

"...Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne qu'à moitié?" Je demande à Zexion avec une pointe d'ironie dans la voix, sans lâcher le foutoir (y'a pas d'autre mot...) des yeux.

Zexion qui semble d'ailleurs très bizarre. En tout cas il ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/11/2009, 21:56

.
..
...
....
.....
......
.......

[Ceci était ce qui se passait en direct dans la tête de Zexion. Merci de nous avoir suivit, et à bientôt. A vous les studios !]

Qu'est-ce que c'est que... ?
Mais..
Mais...

J'ai l'impression que tout mon cerveau est décousu. Je ne comprends plus rien. Un instant, j'étais plus haut que le paradis encore, dans les bras d'un ange...
Et là...
Là, je crois que je suis en enfer. Tout est effondré. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.
Seuls les rares livres qui sont dans mes étagères en bois - cadeau de mes parents, mais je n'avais jamais eut le temps de les remplir, je me contentais de faire des piles - sont encore "debout".

...
tout le reste est par terre, comme un ocean de couvertures bleues, rouge, marrons ou vertes.
...
Lentement, je m'avance au milieu de mes livres, puis regarde Demyx.

- C'est... c'est tombé. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/11/2009, 22:06

Mon Dieu, Zexion a l'air vraiment en état de choc là.

"Euuuuuh ouais, on dirait! Mais c'est pas grave, hein?" Je bafouille en une tentative pitoyable pour lui remonter le moral. "Ils ont pas l'air d'être trop abîmés, alors on pourra toujours les ranger! Tiens, je t'aiderai si tu veux!"

Et en guise de bonne foi, je m'approche de l'immense tas de livres (impossible de le louper y'a plus que ça dans toute la pièce) et ramasse le premier à ma portée. J'enjambe ensuite avec une très grande précaution le reste de la pile pour me diriger jusqu'à une étagère dans le fond de la pièce.

Je ne l'avais encore jamais vue cette étagère, elle devait être cachée par toutes les piles de livres. En regardant mieux je m'aperçois qu'il y en a d'autres, toutes pratiquement vides. Mais pourquoi il ne les a jamais remplies? C'est pas comme s'il n'avait pas de temps libre...

En même temps si j'avais été à sa place je crois que j'aurai fait pareil.
...
Non, en fait moi je ne les aurai même pas mis en piles. Ou alors j'aurai payé quelqu'un pour le faire à ma place...

Une fois mon livre rangé dans l'étagère, je me baisse pour en ramasser un autre et répète le même geste.

...
...
...Je peux faire une pause?

"Bon, euh... On pourra faire ça un autre jour, non?" Je demande à Zexy en retournant à grandes enjambées de livres jusqu'à lui.

Il ne répond toujours pas, il doit vraiment être choqué là. En même temps, ça avait dû lui prendre des années pour tout "ranger" comme ça.

"Zexion? Tu vas bien?" Je lui demande en posant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/14/2009, 13:56

Il me dit qu'ils n'ont pas l'air abimé.
C'est vrai, en fait. Mais rien que le fait que des années de rangement (Qui a dit "empilement" ?) soient réduites en poussière...
Je vois à peu près d'ou c'est partit.
La pile que j'avais remise à côté de Dem' ne devait pas être très stable. Partie de là, elle a du enchainer sur l'autre, et faire pile de domino...

Il n'empêche que je vais devoir tout reclasser maintenant...
Sans dire un mot, observant, vaguement, Demyx se diriger, un livre dans les mains, vers une étagère dévoilée par la chute des piles, je commence par me demander dans quel secteur se trouvait les livres avec un auteur dont le nom commençait par la lettre a.

...
Mais...
Vaut-il mieux pas les ranger plutôt par thème, ou par nom... ?
...
Je crois que je fume des oreilles...

- RAAAAHHHHH !! je crie, me prenant la tête dans les mains.

Oups.
Je viens de faire faire une crise cardiaque à mon pauvre blondinet qui essayait de me faire réagir.
...
Désolé, Demyx.

Je le regarde, les yeux quasi-suppliants.

- Comment je vais faire pour ranger tout ça ? Par thème ? Par ordre alphabetique de nom d'auteur ? de titre ? Les trois à la fois ? Par date de publication ? Je sais paaaaaaaaaas !

Je me prends la tête entre les mains, la secouant du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/14/2009, 18:58

Je fais un bond de trois mètres quand Zexion se met à hurler. Il se prend ensuite la tête dans les mains, l'air complétement paniqué, et me pose une avalanche de questions sur la façons de ranger ses livres.

...Parce qu'il fallait un classement en plus?

Me rapprochant à nouveau, je le saisis soudain par les épaules.

"Zexion, calme-toi!" Je lui dis fermement et tendrement en même temps.

Il lève la tête vers moi, l'air chamboulé comme si c'était la fin du monde.

"Mais, mais mais..."

Je soupire bruyamment. Bon, apparemment j'ai pas le choix.

Je vais le faire taire...à ma manière.

...
...
...

J'exagère peut-être un peu là, à lui rouler des pelles comme ça sans raison. D'un autre côté ça l'a calmé... et puis je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je le laisse à contrecœur et le regarde en rougissant.

"C'est bon, t'es calmé? T'inquiète pas pour tes rangements, on a le temps non? C'est pas pressé. Alors tu peux réfléchir à un classement tranquillement."

C'est vraiment le monde à l'envers: Zexion qui hurle et pique une crise, et moi qui le raisonne calmement... Je crois qu'on est en train de déteindre l'un sur l'autre.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette idée, et Zexion me regarde interloqué, mais je lui fais signe de laisser tomber.


[Euh j'ai l'impression que les réflexions de Demyx sont de plus en plus poussées... Il s'est trouvés de nouveaux neurones? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/14/2009, 21:07

[Perso je serais plutôt d'avis que c'est Zexy qui les lui a refilées, vu comment il se comporte ces derniers temps xDDD]

Je n'ai pas le choix.
En sentant les lèvres douces de Demyx se poser brutalement sur les miennes, je me calme. C'est comme si on m'avait passé sous la douche froide, sauf que c'est bien plus agréable.
Sans bouger, je répond néanmoins à son baiser autant que faire se peut, et me retient de grogner lorsqu'il s'éloigne de moi.

- C'est bon, t'es calmé? T'inquiète pas pour tes
rangements, on a le temps non? C'est pas pressé. Alors tu peux
réfléchir à un classement tranquillement.

Quelques secondes de silence passe.
Je me demande si je vais pas plutôt lui ressauter dessus, au lieu de lui répondre, mais les règles de bienséance sont sensé éviter ce genre de situation, je me contente donc de lui répondre :

- Tu dois avoir raison... Mais j'ai tellement de bouquins à lire, je sais pas si je m'en sortirai jusque là... Enfin...

Je soupire, masse un peu mes tempes.
Il est temps que je me calme.
Quelques minutes de silence plus tard - c'est marrant, Dem' n'a pas dis un mot... il est malade ?
J'ouvre un oeil.
Ah. Non. Il semble plutôt inquiet.
Je lui fait un petit sourire d'excuse, puis reprend :

- Désolé de m'être emporté, c'est bon, je suis calmé à présent. J'utiliserai surement un moment de temps libre pour m'en occuper, je ne veux pas t'embêter avec ça...

Je lui fais un petit sourire d'excuse, me retenant de lui sauter à nouveau dessus, tellement sa petite tête interloquée est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/14/2009, 21:34

A sa dernière phrase, je me rapproche de lui d'un bond.

"Tu plaisantes? Pas question que je te laisse ranger ça tout seul! Et si tu te retrouvais enterré, et que je suis pas là pour t'aider?"

Je grimace à cette idée. Je me souviens très bien de ma dernière... mésaventure dans cette bibliothèque (enfin, si on peut appeler cet endroit comme ça, même avant que tout ne se renverse...). Et j'ai certainement pas envie que la même chose n'arrive à Zexy! Déjà que je me demande comment il a pu survivre tout ce temps sans moi... [c'est parce qu'il est petit, il peut se glisser plus facilement entre les étagères... *dico en pleine gueule*]

Non vraiment, hors de question. Même avec ma paresse légendaire [je cite xD] je ne peux pas le permettre.

"C'est décidé, je t'aiderai à tout ranger! Et tu discutes pas!" Je lui ordonne en tendant un doigt devant lui pour appuyer mes paroles.

Quelques secondes passent, Zexion me regarde fixement, un peu surpris j'imagine. Je le regarde moi aussi, d'abord confiant. Puis je commence à rougir un peu.

"Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... T'es... enfin... la personne qui compte le plus pour moi en ce moment... alors..."

...
J'arrive pas à croire que j'ai dit ça!
Je rougis encore plus. J'ai envie de me cacher maintenant...

Même si c'est la vérité...


[bon je savais pas quoi mettre hein? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 00:12

...
....
Mon cerveau a buggé, la c'est quasiment sur.
Je ne vois pas comment ca pourrait être autrement. Je le vois bouger, je le vois me parler, mais je ne saisi pas un traitre mot de tout ce qu'il est en train de me raconter.

Toute mon attention est concentrée sur ces deux océans remplis de lumière.
Comment c'est possible d'avoir des yeux aussi beaux ? Chuis jaloux... ><
Il me fixe. Je crois qu'il attends une réponse... Mais je n'ai meme pas le temps de bredouiller quoi que ce soit qu'il reprends.
Cette fois-ci, les mots trouvent un sens à mes oreilles.

- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... T'es... enfin... la personne qui compte le plus pour moi en ce moment... alors...

Je le vois rougir.
....
....
Il...
Il est trop mignon !
Comment c'est possible d'être aussi mignon, enfin ? Ca devrait être interdit ! Et de rougir aussi mignonnement aussi, tient !

...
Tant pis pour lui.
Faut être prudent, quand on est aussi mignon. Sinon, on se fait violer sur place.
Et c'est (presque) avec cette attention que je finis par lui sauter dessus pour l'embrasser à mon tour.

[Ca pue... ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 01:03

[trop pas! <3]


A l'instant même où Zexion se met à m'embrasser (plutôt brutalement d'ailleurs, j'ai failli tomber à la renverse tellement il s'est rapproché rapidement!) je m'empresse de passer mes bras autour de lui pour le serrer contre moi.

Ah...
Bonheur...

J'ai vraiment du mal à me dire que tout ça est réel. Il y a quelques heures j'étais sur scène en train de jouer, et maintenant je suis là avec Zexion... Je vais me réveiller, c'est ça?

J'espère que non en tout cas...

Je finis par laisser mes pensées de côté pour me concentrer uniquement sur Zexion, sur sa peau douce, ses cheveux (qui me gênent un peu d'ailleurs, mais je n'y prête pas vraiment attention), ses lèvres, sa langue...

Le bonheur, j'vous dit.
Est-ce que j'ai déjà pris autant de plaisir à embrasser quelqu'un? Je ne sais même plus... Et faire une comparaison à ce moment ne me semblait pas vraiment envisageable.

Zexion se recule de quelques millimètres pour respirer - deux ou trois secondes de supplice avant qu'il ne finisse de lui même par revenir à moi (ou plutôt à ma bouche). Je laisse échapper un gémissement involontaire - vilaine habitude, mais je ne peux pas m'en empêcher...

Si ce n'est pas un rêve, c'est que je dois être au paradis...


[Ok on tourne en rond là XD mais en même temps, what else? =p]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 21:49

[Bah, nespresso voyons ! *hait le café xD*]

je ne sais pas combien de temps il s'écoule.
Quoi que même, je ne sais pas du tout si y a une quelconque notion du temps, quand on est dans les bras d'un ange, quelque part après le troisième nuage, sur la gauche après l'étoile Altaïr, au paradis.

...
Ce qui est sur, c'est que si on a une notion du temps, elle est TRES éloignée de celle du monde terrestre.
J'ai l'impression que ca ne fait que quelques minutes seulement que je suis soudé à ses lèvres, mes mains se baladant au gré de leur envie sous son pull, en caressant son dos, quand un tintement retentit, me faisant sursauter.

Quittant ses lèvres à regrets, je relève la tête.
Une énorme et très vieille pendule, qui appartenait jadis à un certain grand-père dont je ne garde pour souvenir que la vieille odeur de bois dans son atelier de menuiserie, refuge que j'utilisais pour lire tranquille d'un certain cousin martyriseur, a sonné les minuit.
C'est marrant, elle était là ?
Je l'avais jamais remarquée en fait...
Ptete à cause des montagnes de livre devant quand même.

........
Attendez.
Minuit ?

- Ah... ah ouais quand même... il commence à se faire tard, tu trouve pas ... ?

Ma voix est partagée.
Entre l'idée de devoir quitter l'écrin chaud de ses bras, et l'envie d'une bonne nuit de sommeil qui me ferait quand même du bien je pense.
...
Le lacher, ou pas le lacher ?
That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 22:09

...
Connerie de pendule. Si jamais il lui arrive malheur, faudra pas s'étonner, tiens!

Je garde quand même Zexy dans mes bras (il me tient chaud -^^-), mes mains bien calées dans le creux de son dos.

Puis la douce voix de Zexion parvient à mes oreilles.

"Ah... ah ouais quand même... il commence à se faire tard, tu trouve pas ... ?"

Il me faut bien quelques secondes avant de comprendre ce qu'il vient de dire.
...Minuit? Tard?

Bizarre mais mon cerveau n'arrive pas à associer les deux mots. J'ai plus l'habitude de me coucher vers... Allez...
Huit heures du mat', à tout casser?

Bon d'accord peut-être que c'est effectivement tard... Mais je veux pas le lâcher, moi! Je suis trop bien, ici, j'ai aucune envie de retourner dans ma chambre vide et froide, tout seul dans mon lit...

"Reste encore avec moi..." Je l'implore en lui faisant mes yeux de chien battu. "Je veux pas me retrouver tout seul..."

Je réfléchis quelques secondes, et finit par ajouter, non pas sans rougir un peu (décidément...):

"Ou alors reste dormir avec moi" Je dis, tout doucement. Puis, pour éviter tout malentendu, rajoute: "juste dormir... Zexion..."

Nouveau regard tout triste, avec un petit "S'il te plaît?" en prime cette fois.

Je sais, c'est mal de manipuler les gens... Mais là c'est un cas extrême, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 22:44

C'est...
C'est... c'est quoi ces yeux tout choupis enfin ? C'est de la torture ca, encore pire que les armes nucléaires !
Et après on s'étonne qu'il y a des viols dans le monde... >.<

je me mords les lèvres, le regardant.
Après tout... si ce n'est que pour dormir...

Sans dire un mot, je me relève, et me dirige vers ma chambre d'un pas trottinant.
Arrivé là-bas, je prends quelques minutes le temps de me débarbouiller, en faisant un crochet à la salle de bain, puis retourne la ou je dors pour enfiler un pyjama.
C'est lorsque je suis quasiment prêt à me mettre au lit, que je me rends compte qu'il me manque quelque chose.

Une chose pas si petite, qu'on remarque bien, et surtout... capitale.
J'observe la pièce et...

- Oups !

Retournant au fond du couloir, j'ouvre la porte de la bibliothèque, et y glisse ma tête, observant Demyx, toujours assis au milieu de la pile de bouquin ou je l'ai laissé.
L'observant, je finis par lui sourire gentiment.

- Bah alors, tu viens, ou tu campe ici pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 23:11

Je regarde Zexion s'en aller sans parler.

Euh...

...Il va où là? Ca veut dire quoi? J'ai l'impression de m'être pris un vent phénoménal.

Je reste planté là quelques secondes, puis finit par m'assoir au milieu des livres. J'essaie de penser à quelque chose mais je crois que mon cerveau a saturé. Je n'ai plus que des idées floues, des bribes de souvenirs d'il y a quelques minutes.

Je m'apprête à me mettre une baffe pour me réveiller quand j'entends du bruit dans le couloir. D'un bond je me relève et fixe droit devant moi avec appréhension. Il revient? Il va dire quoi? Me dire de venir? Ou me mettre à la porte??

Et finalement Zexion apparaît et me dit de le rejoindre.
En une demi seconde je suis à côté de lui, tout souriant.

"Juste une seconde, je vais me mettre en pyj'!"

Je cours vers ma chambre, manque de m'étaler à peine arrivé devant la porte, et me déshabille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'enfile ensuite un pantalon de pyjama et un grand t-shirt avant de rejoindre Zexion dans le couloir et de le prendre dans mes bras.

"Voilà maintenant je te lâche plus." Je dis d'une voix enfantine (mon cerveau a planté, vous vous souvenez?).
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 23:32

Je rit doucement lorsqu'il m'attrape et me sers contre lui, m'expliquant qu'il ne me lachera plus.
Il est vraiment mignon.
C'est un peu la part enfantine que je n'ai jamais eut, je crois.

- Je veux bien, mais dans ce cas, comment on fait pour aller dans mon lit ?

"Dans mon lit" ...
Ouah, ca sonne tout de même autrement, quand je le dis alors que j'ai un très joli garçon dans mes bras, et que on est sensé y aller à deux.
J'avais jamais invité qui que ce soit dans mon lit... surtout pas un garçon, tient.

Après quelques secondes de réflexion, puis de moue - craquante, il faut bien l'admettre - Demyx finit par me lacher.
Le temps de se déplacer, précise-t-il.
Et il met ses dires à exécution, car sitôt la porte fermée, la fenêtre ouverte et ses petites fesses à côtés des miennes entre les draps, je sens ses bras qui m'entourent à nouveau.
J'en ronronnerai presque de plaisir là.

- C'est encore mieux quand j'ai pas besoin de prétendre à moitié que j'suis mort de trouille...

.....
Ouiii ?
C'est quoi ce regard interloqué ? ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/15/2009, 23:47

J'ouvre grand la bouche à sa dernière phrase.

"Heiiiin? C'est pas bien de se moquer des gens! J'étais vraiment inquiet pour toi, moi!" Je le gronde (sans pour autant le lâcher). "Et puis si tu m'avais demandé, j'aurai pu faire ça depuis longtemps..."

Je me rapproche un peu plus de lui jusqu'à ce que nos fronts se touchent et je ferme doucement les yeux.

Ca m'avait manqué...de dormir avec quelqu'un à côté de moi. Terriblement manqué même. Je ne supporte vraiment pas d'être seul...

Et là, le souffle légèrement saccadé de Zexion sur mon visage me fait un bien fou. Tellement que je ne reste pas longtemps ainsi avant de retourner l'embrasser, juste un baiser innocent ou deux sur les lèvres, avant de me reculer pour l'observer, souriant timidement, mes bras toujours serrés autour de lui.

Il est vraiment craquant là... Je regretterai presque d'avoir ajouté la mention "juste dormir" à ma précédente phrase...
Mais bon, je ne suis pas si pressé que ça. C'est déjà difficile de croire que je sois si près de lui ce soir, alors qu'il y a quelques heures même pas encore je ne pouvais même pas le prendre dans mes bras...

Rien que pour ça, j'ai envie de le garder contre moi pour toujours...

"Je pensais pas pouvoir te serrer contre moi un jour..." Je lui avoue à voix basse. "Si tu savais comme je suis heureux, là..."

Heureux... C'est un euphémisme, vraiment. Aux anges conviendrait mieux. Après avoir essuyé tellement de rejets dans ma vie, pouvoir passer une nuit comme ça... Zexion pourrait bien me plaquer demain matin, je ne regretterai jamais cette soirée.

...J'espère quand même qu'il me plaquera pas demain matin... Je me fais peur à moi-même des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/16/2009, 13:10

Je souris devant son air indigné.
Il est vraiment trop mignon.
Calant mon nez contre le mien lorsqu'il s'approche, je lui murmure :

- Je me moquai pas, j'avais réellement peur... mais j'étais habitué à dormir seul meme dans ce genre de cas, donc ca ne m'aurai pas dérangé outre mesure... j'ai juste fait en sorte de pouvoir rester plus longtemps avec toi...

Je lui souris à nouveau, malicieusement cette fois-ci.
Puis referme les yeux.
C'est vraiment agréable de ne pas être seul pour la nuit. Habituellement je me couche dans des draps tous froids, et m'endors dans ma solitude.
La, pour une fois, une présence chaude me réconforte, me prouve que je ne suis pas seul.
ça fait vraiment du bien.

Je le sens tout à coup me poser un, puis deux, puis trois baisers furtifs sur les lèvres.
Il est vraiment chou. ^-^

- Je pensais pas pouvoir te serrer contre moi un jour... Si tu savais comme je suis heureux, là...

Je souris. Je vais me faire une crampe si je continue roh !

- Mais... je suis heureux aussi, tu sais. Moi non plus je ne compte pas te lacher.

Et pour confirmer ces dires, je le serre un peu plus fort contre moi, me pelottonnant dans ses bras.
Je commence à sombrer doucement dans le sommeil...
...
.....
zzz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/16/2009, 20:04

Quand Zexion m'annonce qu'il n'a pas non plus l'intention de me lâcher, j'ai l'impression que mon cœur va faire un bond hors de ma poitrine.

Zexy qui se blottit, tout mignon, dans mes bras... Mon Dieu, je suis au paradis, là!

Je ferme mes yeux à mon tour. Tellement bien, tellement chaud...

Je sens les muscles de Zexy se détendre légèrement, et sa respiration se faire plus profonde. Et vu que ça fait un petit bout de temps qu'il n'a rien dit, j'imagine qu'il s'est endormi.

Moi je résiste encore au sommeil. Je n'ai pas envie de dormir tout de suite, et de lâcher mon ange des yeux même cinq minutes...
Tellement mignon... -^^-
J'ai envie de le serrer contre moi, encore, et encore... ça pourrait durer toute la nuit ça ne me dérangerai pas.

En disant ça, je commence pourtant à cligner des yeux. Bon d'accord, peut-être que je vais me joindre à lui au pays des rêves...

Je dépose un dernier bisou sur son front avant de me blottir contre lui, mon front contre le sien, et de fermer les yeux avec un léger sourire aux lèvres.
J'ai beau lutter, le sommeil ne tarde pas à me rattraper. Cinq minutes même pas plus tard, je m'endors à mon tour, avec une vague impression que je ferais de très jolis rêves ce soir...


...
[Bon Lucia j'aimerai bien continuer mais j'ai envie que Zexy se réveille en premier xD Désowlée! ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/25/2009, 23:04

C'est un rayon de soleil audacieux qui me réveille, chatouillant mes paupières.
Je retient un grognement. J'ai pas envie d'émerger, j'suis trop bien au chaud, la, serré entre ces deux bras chaud.
...

Minute !
Quels bras ?

J'ouvre brusquement les yeux, me retrouvant face à un ange endormi.
En quelques secondes, je me souviens de la soirée d'hier, et un sourire prend soudain possession de mes lèvres.
Qu'est-ce que Demyx est mignon quand il dort... Il a un sourire tout fin sur le visage, comme s'il conversait avec les saintetés du paradis.
Personnellement, j'ai l'impression d'y être, moi, au paradis.

Je me redresse sur un coude, observant mon ange personnel rêver.
Mais bien vite, je commence à m'ennuyer. Pas que le regarder dormir m'emmerde, loin de là. Juste que si je reste là, je finirai par l'embrasser, et je ne veux pas le priver d'un si doux sommeil.

Le plus silencieusement possible donc, je repousse son étreinte - bien à regret - veillant à ne pas le réveiller, puis je sors du lit.
La douche chaude qui suit finit de me remettre les idées en place.
J'avais embrassé Demyx, hier.
...
Et j'avais adoré ça, inutile de me voiler la face.
Mais... est-ce que ca signifie pour autant qu'il veut de moi... ou bien n'espère-t-il qu'un coup d'un soir ?

Secouant la tête, je finit de me rincer, puis éteint la douche.
Une fois sortit, j'hésite.
Que faire... aller me recoucher contre lui... ou... ?
......
Quoi que...

Finalement, je choisis la seconde option qui s'est profilée dans mon esprit, et file à la cuisine.
Je m'active le plus silencieusement possible dans la pièce, veillant à ne pas en mettre partout comme quand je ne suis pas réveillé / fébrile (rayez la mention de trop), et finit, un quart d'heure plus tard, par obtenir ce que je veux.
Ordonnant le tout sur un plateau déniché dans un de mes placards - Mais qu'est-ce que ca faisait là ?! - je me dirige ensuite vers la pièce.

Arrêté dans l'encadrure de la porte, j'observe le petit - grand - blondinet encore couché dans mon lit, et qui émerge doucement.

- Bonjour toi ! Tu as faim ?

Je lui sourit tendrement lorsque ses yeux cyan se posent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/25/2009, 23:27

Je sens les derniers vestiges de mes doux rêves voler en éclat alors que le matin s'annonce brusquement pour moi avec un grand coup de rayon de soleil en pleine face.

Aaaaah... Mes beaux rêves...
J'étais dans le lit de Zexion, dans ses bras, en train de l'embrasser... Le bonheur. C'était tellement réel en plus, j'ai du mal à croire que ce n'était qu'un rêve. Et pourtant, me voilà assis tout seul sur un lit, la lumière du jour me brûlant les paupières. J'ai presque envie de me rendormir, là.

Jusqu'à ce que Zexion et une bonne odeur entrent dans ma chambre, me réveillant direct pour le coup.
Et me rappelant que ce n'était finalement pas un rêve du tout.

Je souris bêtement, me frotte les yeux encore endormis.

"Bonjouuuur...!" Je marmonne d'une voix enjouée...et un peu molle en même temps (c'est le matin quoi).

Je reste sans bouger devant la silhouette de Zexion, et bénis le rayon de soleil que je maudissais quelques secondes plus tôt, mais qui me donne maintenant une image ravissante de Zexy.

Ou : comment être de bonne humeur dès tôt le matin.

Je dirige ensuite mon regard vers le plateau qu'il tient dans les mains, essaie de lever la tête pour voir ce qu'il contient mais n'y parviens pas.

"Qu'est-ce que c'est?" Je lui demande en souriant un peu plus.

Et avant qu'il me réponde, je tend mes bras écartés devant lui, pour lui faire signe de me rejoindre sur le lit. Histoire que je vois son visage adorable d'un peu plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/29/2009, 00:23

Je souris devant sa petite bouille endormie.
Il est vraiment craquant.
A m'observer, la, les bras grands ouverts comme s'il attendait un calin... Que je ne vais pas manquer de lui faire, je sens.
Obéissant, je m'approche donc, et, précautionneux, veille à ne rien renverser du plateau tout en m'asseillant en tailleurs en face de lui.

- C'est le petit-déjeuner !, je lui lance, d'une voix enjoueé moi aussi... mais plus réveillée que lui.

Je lui ai refait des pancakes, pour l'occasion, vu comment il avait bien aimé les précédents. Et cette fois-ci ils seront sûrement meilleurs, vu que j'ai un peu repris la main de les cuisiner.
Son regard s'illumine brusquement. On dirait qu'il va me sauter dessus.
J'espère qu'il va éviter quand même...

...
Pas que ca me dérange outre-mesure, bien sur. C'est juste que bon... mes draps sont propres, je les ai changé y a deux jours, et j'aimerai bien éviter d'avoir à le refaire, parce que c'est toujours fatiguant.
Heureusement, il choisit plutôt de se jeter sur les pancakes avec un entrain tout frais.
Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant enfourner à toute vitesse des morceaux de pancakes dans la bouche.

Il est vraiment craquant.
Je mange plus tranquillement, tout en l'observant, un sourire de bênet sur la face.
...

....
Arrête de sourire.
Mais arrête de sourire, enfin !
J'ai un peu envie de me mettre des claques là... [patate...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime10/29/2009, 22:52

Je m'empresse de finir mon petit déjeuner - j'ai toujours un grand appétit le matin, c'est peut-être à force de me lever vers midi... - et une fois que moi et Zexion avons tous deux terminé, je pose le plateau au pied du lit.

Je regarde Zexion quelques secondes, un peu mieux réveillé à présent. Aah... Il est vraiment craquant. Et sexy <3
Je me retiens à grand peine de me jeter sur lui, et à la place préfère un simple baiser rapide. Je sens ses bras glisser derrière mon dos, et fais de même en reculant mon visage.

Je l'observe, plus sérieusement cette fois.
Il est vraiment super beau... Ses yeux surtout. Dommage qu'il en cache un avec ses cheveux, mais d'un autre côté je trouve ça plutôt stylé...
Je me demande s'il est déjà sorti avec des garçons avant moi. Bon, des filles ça il me l'a déjà dit, mais... c'est pas pareil, quoi. Je lui pose la question, juste par curiosité - non sans rougir un peu en parlant:

"Est-ce que c'est... euh... la première fois que t'embrassais un garçon?"

J'incline ma tête sur le côté avec un sourire timide.
C'est vrai que je ne suis jamais sorti avec aucune fille, mais je suis conscient que les gens dans mon cas sont plutôt rares... C'est pour ça que j'essaie de ne jamais me faire trop d'illusions. Et je pensais que Zexion n'appartenait pas à cette catégorie, mais... il n'a même pas hésité en m'embrassant, comme si ça avait été naturel.

Oh bien sûr je vais pas m'en plaindre! Au contraire. Mais ça m'intrigue.
Ou alors je suis vraiment si mignon que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime11/28/2009, 12:35

Je souris en le regardant manger. Il est vraiment craquant en fait.
Tout concentré sur ses petits pancakes... qu'il finit à vitesse grand V d'ailleurs.
....

C'est mignooooooon !!! [Ne vous faites pas d'illusion : on réagit vraimentcomme ça quand on est amoureux, je sais ce que c'est xD]

Ah... Il a finit. [t'as deviné ça tout seul ?]
Je l'observe placer le plateau au pied de mon... notre lit ? bref, au pied du lit. Il me regarde vraiment intensément, ca finit par être...
J'ai pas le temps de réfléchir qu'il m'embrasse. Enfin... plutôt rapidement.
Trop rapidement à mon goût.
Pour lui faire comprendre cela, je glisse mes mains dans son dos, histoire de le rapprocher de moi.
Je souris en le sentant faire de même.

- Est-ce que c'est... euh... la première fois que t'embrassais un garçon?

La question me surprend, et je prends un petit moment avant de répondre, le détaillant, songeur.
Aussi loin que je me souvienne...
Je finis par lui sourire.

- A ce que je peux me rappeler, oui. Mais honnêtement... je me suis toujours demandé ce que les filles avaient de si intéressant, pour tous les garçons du collège, puis du lycée. Moi, aucune d'elles ne m'intéressaient... même si j'avais l'air d'en intéresser quelques unes. J'suis sortie avec une... plus par curiosité qu'autre chose. J'ai pas aimé ça, donc j'ai arrêté.

Un court moment de pause, me laissant le temps de réfléchir à la fin de ma tirade.

- Mais... avec toi c'est différent. Je sens que c'est aussi un peu de la curiosité, mais pas envers le fait... juste envers toi. Tu m'intrigue, Demyx.

J'ai dit la phrase avec le plus de sérieux possible.
J'espère qu'il va comprendre... j'ai de la peine à le dire comme ça, mais je me suis attaché à ce petit hôte bruyant, j'ai pas envie de le perdre ><

[Beuh... ca vaut pas grand chose, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime11/28/2009, 15:49

Euh...

Je reste bloqué quelques secondes sur sa dernière phrase, le temps de remettre tous les mots dans le bon ordre... (pas très futé dès le matin...)

Et quand je comprends enfin tout ce qu'il vient de me dire, j'ai soudainement trèèès envie de me cacher tellement je sens mes joues me brûler.

Je suis... la première personne qui l'intéresse vraiment.. Rien que pour ça je me sens vraiment fondre. Et en plus ce n'est pas seulement parce que je suis un gars...
Est-ce que mes précédents petits amis avaient autant de considération pour moi, même après plusieurs mois? J'en suis pas sûr...

"Zexion..."

C'est tout ce que je parviens à murmurer, tellement je me sens gêné. Si c'est ça, le bonheur, alors je n'ai plus besoin de rien d'autre...

Je finis par l'embrasser une deuxième fois, savourant cet instant le plus longtemps possible cette fois - bafouille un "merci..." au passage, tout doucement, je ne suis pas sûr qu'il l'ait entendu. Ce n'est pas vraiment important...

Je finis par me retrouver - ne me demandez pas comment... - allongé sur le lit, Zexy au dessus de moi. Je le serre contre moi sans cesser de l'embrasser.
Si ça pouvait être comme ça tous les matins, ce serait vraiment le paradis...

[C'est pas bien mieux, désolée ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime11/28/2009, 23:38

Il est vraiment craquant quand il rougit comme ça.
A mon avis, mes mots ont du lui faire plaisir.

Avis qui se redouble de sûreté quand il m'embrasse, avec un petit merci chargé de tendresse, juste avant.
J'adore ça.

Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je me retrouve allongé sur mon lit, couché sur Demyx, ses mains parcourant déjà mon dos.
Je ne peux m'empêcher de glisser les miennes sur son ventre, grattant tout doucement la peau à la façon d'une caresse.
Il a vraiment la peau douce...

Doucement, j'inverse les rôles, l'invitant à se retrouver sur moi, mes mains passant dans son dos, tentant d'inssufler autant que possible de la douceur dans notre baiser.
C'est vraiment très très agréable comme réveil...

[.... désolé c'pas bien long. Juste, j'ai un doute... c'est le week-end la ? xD Parce que sinon Zexy va pas etre en retard à son boulot ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime12/30/2009, 13:14

[Pardon du retard! bah tu me diras pour une fois que c'est moi... *SBAAAF* Le week-end? ...Mince, j'en sais rien moi X'D Voyons, le concert c'était samedi non? Ils doivent être dimanche ^^ Enfin j'espère =p]

Je laisse les mains de Zexion parcourir librement ma peau, tout en faisant de même. Au bout d'un moment, j'hésite à aller plus loin avec lui. Ca fait même pas une journée qu'on est ensemble (enfin, si on peut dire ensemble...), c'est peut-être un peu court...

Je n'ai de toute façon pas le temps de me décider car une sonnerie insistante vient perturber notre câlin matinal. Je reste sans bouger deux secondes, me demandant si je ne ferais pas mieux de laisser sonner... Puis me lève enfin à la pensée que ça pourrait très bien être mon groupe, et que je leur devais quelques explications par rapport à ma conduite d'hier...

"Désolé" je marmonne à Zexy, triste de le laisser tout seul sur ce grand lit, puis je fouille dans la poche de mon jean jusqu'à trouver mon téléphone portable.

A peine le bouton "décrocher" appuyé, une voix vive et agacée me hurle dans les oreilles. Ah. Marluxia. Faut pas l'avoir chez soi dès le matin lui, surtout s'il est énervé... Je vous passerai la petite engueulade à laquelle j'ai eu droit pendant presque une minute avant de pouvoir enfin placer quelques mots.

"Ouais, je sais c'est pas cool de ma part... J'avais vraiment pas le choix, ok? ...Nan, tu comprendrais pas, et puis de toute façon maintenant c'est fait, autant laisser tomber."

Je le laisse parler quelques secondes (je vous laisse dans le suspense là XD) avant de soupirer longuement.

"Faut vraiment que je dise ça? ...Non, c'est bon je vais le faire! Pff... Ahem: Gloire à vous, seigneur Marluxia, votre bonté est sans pareille et n'a d'égal que votre beauté déjà supérieure à n'importe quelle fleur...
C'est bon? T'es content...?!"

J'entends Zexion pouffer de rire à côté. J'y suis pour rien, il m'a forcé!! Enfin bon, répéter cette phrase stupide m'aura au moins permis de conserver ma place dans le groupe. Je raccroche après avoir lancé encore quelques remerciements (ô combien sincères) au leader du groupe et me laisse tomber sur le lit.

N'empêche, plus j'y pense, plus Marluxia a vraiment l'air d'un cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime12/30/2009, 14:17

[Lol, pas grave xD Je vais pas t'en vouloir, je peux rien dire. Mais ca m'a rendu tout joyeuse ce matin de voir que tu m'avais répondu =D Et j'ai explosé de rire à la phrase de Demyx... xD xD xD Ou comment être de bonne humeur dès le matin xD]

A contre-coeur, je le laisse se diriger vers son jeans afin d'attraper la petite chose qui sonne et qui m'énerve autant.
Outch.
Vu comment ça crie dans le téléphone, j'aimerais pas être à la place de Dem'... Parce qu'il a l'air de se faire engueuler sec.
Ce dernier tente quelques phrases d'explications, mais ... ça n'a pas vraiment l'air de marcher.

Je me mord la lèvre.
J'ai vraiment peur qu'il se fasse jerter du groupe... surtout à cause de moi. Je m'en voudrais toute ma vie si c'était le cas.
Je le vois pousser un soupir.
Bah... qu'est-ce qui se passe ? O.o

......
...........

Pff... pffrrrrfffftttt !!!
Voila, en gros, le bruit que je viens de faire. Je suis désolé mais c'était trop tentant là ! C'était quoi cette phrase farfelue qu'il vient de sortir ? Et en plus c'est ce dénommé Marluxia qui le lui a demandé ? Il est vraiment dérangé ce type !
Après deux ou trois autres mots, Demyx finit par raccrocher, et vient se rasseoir près de moi.

Je le fixe deux secondes, et automatiquement, la phrase qu'il a dite et sa tête exaspérée lorsqu'il a prononcé les mots fatidique me revient en mémoire.
Sans plus de cérémonies, j'explose de rire.

- Pfff... pfffwwhahahahahahahahHAHAHAHHAHAHA !!!!!

Je me tords de rire sur le matelas à présent.
Il me faut quand même quelques minutes pour me calmer, et en essuyant mes yeux, je lui lance gentiment :

- C'est vraiment Marluxia qui t'a demandé de dire ça ? Il est un peu dérangé ce type, sans vouloir t'offenser... d'ailleurs, c'est lequel de la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime12/30/2009, 15:18

Oula... Il va finir par se coincer la mâchoire à rire autant. C'est marrant comme changement, lui qui était tellement calme quand je l'ai rencontré.

... Il est mignon <3

"Marluxia? Cheveux roses, yeux bleus, y'a des pétales de fleurs qui volent quand il marche. Je crois qu'il les planque dans ses fringues mais j'ai pas encore de preuve."

Je réfléchis quelques secondes à ma théorie, le temps pour Zexion de repartir dans un fou-rire (décidément!).

"Par contre, faut pas se fier aux apparences! Je le connais pas depuis longtemps mais il est bien loin d'être un ange! Je crois même qu'il est un peu sadique sur les bords... Mais il paraît que les fans aiment ce côté psychopathe chez lui."

Je hausse les épaules et vais ensuite me coller à Zexion à la manière bébé koala.

"Mais bon, il est quand même sympa d'avoir laissé passer pour cette fois, et de ne pas m'avoir viré du groupe! Il a dû reconnaître mes talents innés de musicien... hahahahaha!"

Je me redresse un peu pour avoir la tête de Zexy en face de moi et continue, en souriant:

"Au fait, il veut que je passe les voir cet aprèm', j'avais complètement oublié mais j'ai laissé mon sitar là-bas du coup! Heureusement qu'ils l'ont ramassé. Ils vont sûrement aussi me filer ma part de l'argent du concert. (^___^) Il y avait pas mal de gens, donc si ça se trouve on aura gagné pas mal. Enfin, c'était juste une intro, mais bon quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime6/17/2010, 21:07

[Putain, six mois quand même... xD Désolée >.< je vais tenter de te faire un truc bien long et bien chouette pour me faire pardonner >.<

Je ne pus m'empêcher de repartir dans un fou rire à la mention des pétales planquées dans les fringues.
C'est vrai que, maintenant que j'y repense... il me semble avoir vu un ou deux pétales flotter dans l'air, durant le concert. Mais bon, j'y avais pas fait vraiment attention, il faut dire que tenter de ne pas tourner de l'oeil ca occupe quand même.

A ce souvenir, je baisse honteusement la tête.
J'avais quasiment réussi à effacer ça de ma mémoire.
S'il doit partir cet après-midi... je pourrais peut-être commencer à ranger, pour de bon cette fois-ci, les livres dans la bibliothèque. Enfin... à moins que...
Penchant la tête sur le côté, je le regarde fixement quelques secondes avant de lui lancer :

- Si tu pars cet après-midi... je pourrais peut-être commencer à ranger la bibliothèque. A moins que...

Quelques secondes de silence, avant de me décider à finir ma pharse.

- ... Tu pense que ça te dérangerai... si je viens avec toi pour leur présenter mes excuses, à cause de ce qui s'est passé ? Après tout c'est quand même à cause de moi qu'un de leurs musicien à fugué de la scène...

Je lui adresse un petit sourire complice, avant de le serrer contre moi, incapable de résister plus longtemps à l'appel d'une peau si douce.
Je rajoute même un ou deux bisous dans le creux de son épaule, respirant du même coup son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime11/9/2010, 01:11

[Bah... J'suis pas mieux. xD On va écrire un post tous les six mois, t'en penses quoi ? XD]

Un grand sourire se dessine sur mon visage.

"Bien sûr ! Ça me ferait super plaisir !" Je lui réponds, avant de légèrement sursauter lorsqu'il me prends dans ses bras. Je pose ma tête contre son épaule et frissonne au contact de ses lèvres sur ma peau. Il veut quoi, me rendre dingue... ?

Je me demande si je devrais "faire avancer les choses"... D'un autre côté, je ne voudrais pas passer pour un pervers, surtout qu'il n'a jamais fait ça avec un mec...
Non, en fait il y a autre chose. Je crois... Oui, je voudrais que ce soit lui qui fasse le premier pas. Je sais pas trop pourquoi, peut-être l'habitude...

Quoi qu'il en soit, là tout de suite, l'atmosphère était... un peu tendue, non ? Comment dire, je ne savais pas vraiment si Zexion hésitait ou s'il attendait quelque chose de moi. Ne parvenant pas à faire un choix, je décidai de fuir.

"Ahem, je... T'as pas faim, toi ? Je vais préparer le p'tit déjeuner, OK ?"

Et sans plus de cérémonie, je me dégage à contre-cœur de ses bras et pars sans traîner vers la cuisine.

La matinée se termina normalement, après déjeuner nous avons simplement discuté, rangé la bibliothèque un peu, puis l'heure de retrouver Marluxia et les autres arriva rapidement. Nous nous rendîmes à un studio qu'ils louaient pour répéter. Ils ne furent pas tellement étonnés de voir Zexion en ma compagnie, Marluxia particulièrement ; d'une certaine façon, j'avais l'impression qu'il s'y attendait. Zexion, comme il l'avait dit, fit ses excuses à tout le groupe. Il avait l'air un peu gêné (pas habitué à parler à autant de personnes ?), mais quand les autres membres lui affirmèrent que ce n'était pas grave, il sembla se détendre un peu.

Au final, alors que je pensais qu'on allait répéter, on se retrouva tous assis autour d'une table dans un bar à discuter plus ou moins bruyamment. Ce n'était pas un endroit très fréquenté, heureusement pour Zexion car si même là il semblait plutôt mal à l'aise, je n'osais même pas imaginer ce que ce serait ailleurs... Il fallait que je trouve une excuse pour nous échapper, mais au moment où j'allais prendre la parole, Zack se tourna soudain vers moi et, sans préavis, me demanda soudain :

"Au fait, toi et Zexion vous êtes quoi pour l'autre, exactement ?"

...
...Hé ?
Pardon ? Hein ? Quoi ? Pourquoi cette question, maintenant, là, soudain ?!
Rapidement j'entends les autres lâcher des "C'est vrai, tiens !" ou des "Allez, réponds !", tandis que je passe de l'un à l'autre, affolé.

Pas que la question me dérangeait tellement, je suis pas vraiment du genre timide mais... Qu'est-ce que je devrais répondre ?! C'est vrai qu'on s'était embrassés et tout, mais... Est-ce qu'on sort ensemble ?

"C'est ton petit ami, non ?" Dit soudain une voix. Je relève alors la tête pour découvrir Marluxia, qui aborde un sourire assez... étrange.

Je me tourne vers Zexion qui a pris une teinte rouge cramoisi, puis à nouveau vers Marluxia.
Euh...
Euh... Euh... Je dis quoi ?
Au secours, mon cerveau va exploser ! #O__O#

"Euh... Oui, oui c'est ça on sort ensemble !" Je crie presque, et le silence s'installe soudain. Mais ne dure pas, j'entends des "Ah, ok" ou alors "Ouais on s'en doutait !". Et soudain je réalise ce que je viens de dire.

...
......
*bruit du cerveau de Demyx qui explose*
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/14/2013, 02:37

[Je crois que tous les trois ans serait plus exact 8D

J'ai du mal à saisir ce qu'il vient exactement de se passer, là, en fait.
Bon déjà que j'étais pas à l'aise dans le bar - mais bon, ça pouvait encore aller... après tout, Demyx était là, et puis je l'avais déjà fait fuir une fois, je n'allais pas recommencer.

J'en étais donc à siroter tranquillement le thé froid que j'avais commandé - très peu d'alcool pour moi, ça c'est sûr - quand j'entend la question "fatidique".
Une excellente occasion pour moi de voir ce qu'allait répondre Demyx. Je penche donc un peu la tête sur la droite pour l'observer, tandis qu'il bégaie des mots sans aucuns sens. Je souris.
Il est mignon.

"C'est ton petit ami, non ?"

...
Outch.
Je sais pas pourquoi, mais autant voir Demyx bégayer et rougir je trouve ça mignon, autant moi-même virer au cramoisi, j'apprécie déjà moins. Ahah.
Je tourne un regard d'acier vers le mec aux cheveux roses - putain mais il a vraiment des pétales qui volent autour de lui ! Y en a même dans son thé parfum rose ! -, peu satisafait du sourire qu'il aborde.
Après quelques interminables instants de bégaiements, j'entends Demyx qui répond enfin.
Enfin... qui hurle, plutôt.

"Euh... Oui, oui c'est ça on sort ensemble !"

Oups. Je crois que je viens d'atteindre une étape supplémentaire dans les niveaux de rougissement.
...
Oh, c'est quoi ce bruit sourd que je viens d'entendre?

Je me penche vers mon si subtilement désigné petit ami, et observe ses yeux figés dans l'horreur, sa bouche grande ouverte dans le criq u'il vient de pousser.
...
Qui ne bouge plus.
Je hausse un sourcil, passe la main devant ses yeux. Aucune réaction.

"Hey, mais, vous me l'avez fait bugger ou quoi ?!" je lance, stupéfait.


Un petit ricanement subtilement féminin - ou presque - me fait tourner la tête vers monsieur-tête-de-Barbie.
Celui-ci me fait un sourire pervers et me lâche d'un coup.

"Eh bien, si la princesse est endormie, il lui faut un baiser pour la réveiller non ?"

...
...
...
Il doit déconner là, c'est quoi son délire à ce mec ? Il va bien, dans sa tête ?
Déjà avec les cheveux je le trouvais louche, mais là...
Quand je vois ses amis faire de francs sourires et acquiescer à ce qu'il dit, je commence à me dire que Demyx est VRAIMENT entré dans une bande louche.
Je m'apprête à lui répondre d'aller voir ailleurs si j'y suis quand le mec assis à côté de Demyx - Zack, je crois ? - me lance :

"Ahah, eh, si tu veux pas je peux le faire hein !
- PAS TOUCHE !"

Je me rend compte cinq secondes après que c'est moi qui ai poussé le hurlement, en me relevant à moitié dans le même mouvement.
Eh merde.
Bon... flûte, foutu pour foutu, autant...
Je me rassied, me tourne vers Demyx, attrape son visage d'une main et pose un baiser sur sa joue.


...
Eh, quoi, il a jamais parlé d'un baiser sur la bouche, Oh !
Ca, de toute façon, je pense pas le faire en public avant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/14/2013, 04:27

[Merci d'avoir sauvé Demyx d'une dead end rupture d'anévrisme ! :D Sérieux là tu m'as tuée avec ce post, tu nous as tellement tués que msn à buggué. J'en ris encore.]

Je me fais soudainement réveiller par un cri de Zexion. N'ayant pas le temps de comprendre ce qui se passe autour de moi, j'émerge lentement et soudain ce même Zexion vient m'embrasser la joue.

...
Mon Dieu.
Mais... Mais qu'est-ce qui vient de se passer pour que Zexy agisse comme ça ?

"Marluxia !" Je crie soudainement. "Tu vas arrêter d’embêter Zexion, oui ?!"

Puis de me tourner vers mon autoproclamé petit-ami :

"Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il t'a menacé ? S'il te fait quelque chose tu dois me le dire tout de suite ! C'est un malade, un malade ! Regarde, il vient d'avaler le pétale de rose qui était tombé dans son thé !"

Ignorant ledit malade mental en train de s'étouffer à moitié à côté (bien fait pour lui, tiens !), je secoue Zexion par les épaules. Je sais, ce n'était qu'un bisou sur la joue, et peut-être que j'en fais trop. Mais... Même sur la joue, un bisou de Zexion en PUBLIC, sérieux ! C'est une avancée plus grande que la révolution industrielle !
Et non, j'exagère pas !

Bon, peut-être que si.
Mais peu importe.

L'important là, c'est que Zexion venait de m'embrasser (sur la joue) et que visiblement il n'avait pas protesté lorsque j'ai officialisé devant tout le monde notre relation sans lui demander son avis. Ce qui, pour moi, ne voulait dire qu'une chose : OUI.

Je ne pouvais pas rester en place. Je me rappelle que j'étais en train de chercher une excuse pour partir avant que Zack ne vienne se mêler de tout, et me remets donc à chercher. Je ne trouve rien, alors je profite de l'attention attirée par Marluxia qui était à présent affalé par terre à essayer de recracher toujours son pétale de fleur pour saisir la main de Zexion. Il me regarde, surpris, et je lui fais un clin d'oeil avant de l'entraîner sans bruit vers la sortie du bar.

Et je ne m'embête pas à payer nos consommations. Ça sera sur le compte de Marluxia, nah.
...
Bon, je dépose l'argent sur une des tables du bar ; même à moitié étouffé, Marluxia me fait quand même toujours un peu peur.

Une fois dehors et à une assez bonne distance, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Zexion avait l'air un peu gêné d'être parti comme un voleur avec moi (enfin, j'ai quand même payé hein !), mais curieusement son visage est revenu à la normale dès que j'ai commencé à rire.

Je me rappelle soudain de quelque chose, et me tourne vers Zexion.

"Oh, au fait, désolé pour ce que j'ai dit à l'intérieur, j'ai... J'ai un peu paniqué, alors..."

Je le regarde du coin de l'oeil ; j'espère au moins qu'il ne va pas être en colère. Je n'ai jamais vraiment vu Zexion en colère, il était un peu irrité le jour où on s'est rencontrés (j'ai jamais trop su pourquoi, d'ailleurs, j'avais rien fait de spécial en plus qui aurait pu l'énerver !), mais en dehors de ça...
Je me demande quand même à quoi il ressemble quand il est en colère. J'ai presque envie de l'énerver pour voir, mais... Non, finalement, non. J'aime quand même mieux quand il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/14/2013, 06:21

[Mwahaha on est des tarées, on répond plus pendant 3 ans puis hop, on se fait des postes de 4 kilomètres XDD]

Je me retient de rire en voyant la tête de Demyx, lorsqu'il émerge.
Puis sa tendance à directement accuser Marluxia, qui tente pourtant d'afficher un air parfaitement innocent.
...
Ca lui va pas. Du tout.

J'ai encore plus, beaucoup beaucoup plus de mal à ne pas rire lorsqu'il s'étrangle avec le pétale de rose qui était dans sa tasse. Ce mec est vraiment grave. Dangereux peut-être de par sa folie et sa perversité... mais graaave ! Je crois que je pourrais en mourir de rire.
[En tout cas l'auteur l'a fait 8D]

J'essaye d'arrêter Demyx lorsqu'il me secoue comme un prunier trop mur, mais il a malheureusement un peu trop de poigne pour moi. Je suis donc bien obligé de le laisser faire tout son mic-mac, quand il hurle, se lève, m'entraîne, part, revient, paye, repart - tout ça pendant que monsieur-tête-de-Barbie, encore vivant de son état (flûte !), s'étrangle par terre avec ses pétales de roses.
Bien fait.

Je le suis lorsqu'on s'enfuit dans la rue, toujours un peu perdu sur tout ce qu'il vient de se passer. Il faudra que j veille à me rappeler, à l'avenir, que sortir avec Demyx, c'est toujours faire un grand saut dans l'imprévu. On s'arrête pas loin d'un petit parc, dans une ruelle pas mal déserte.
Au début je cherche encore un peu mes repères, mais cette sensation s'évanouit vite quand j'entend son rire.
Il est comme un crochet qui me ramènerait toujours à la réalité, quoi qu'il puisse se passer.


Je souris en entendant sa phrase, et me penche pour prendre sa main dans la mienne.
J'accroche son regard au mien avant de lui répondre doucement.

"Pourquoi je serais fâché ? C'est la vérité, non ?"

Et je serre un peu plus fort ses doigts contre les miens.


[ Mwhais ca fait pas trop avancer le schmilblik tout ça 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/14/2013, 07:10

[Qu'est-ce que tu veux, c'est ça la vie, c'est plein de décisions irréfléchies prises sur des coups de tête à des moments totalement aléatoires. Tiens, aujourd'hui il fait beau, si j'allais continuer ce RP abandonné il y a trois ans de ça ?]

Je regarde Zexion, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte de stupeur.
Est-ce qu'il a bien dit ce que j'ai cru l'entendre dire ?

La vérité...
Ça veut dire... qu'on sort ensemble ? Vraiment ?
Vrai de vrai ?

Oh là là je crois que je vais m'évanouir. Je vais faire un putain d'arrêt cardiaque et je vais tomber dans les pommes, là, en plein milieu de la rue, et je m'envolerai tout droit au paradis.

Ou en enfer, parce que je crois pas que ce soit bien permis d'être si heureux.

Ça me rappelle que j'ai toujours la main dans la sienne. Sa main est froide, mais ça me va, je prends un plaisir à la réchauffer en la serrant dans la mienne. J'ai soudain une forte envie d'embrasser Zexion, et commence à me pencher vers lui, quand des voix derrière moi me rappelle qu'on est dehors, en plein jour. (Jamais tranquilles ici, on avait pourtant bien précisé "ruelle pas mal déserte" il me semble !)

Rougissant à nouveau, je me mets à bégayer :

"Euh, hm... Tu veux qu'on aille quelque part ? Y'a un parc à côté, ou alors on peut rentrer faire, je sais pas, des trucs..."

Réalisant soudain l’ambiguïté de ma proposition, je rougis de plus belle, incapable de rajouter quoi que ce soit.

[Et bam, allez, à toi de trouver où les faire aller maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/16/2013, 03:26

[Aaahhhlala, eh oui ! Mais ca fait du bien de réécrire là-dessus, je trouve :3 Par contre, t'es qu'une méchante de me laisser un peu en plan comme ça. Roh. XD

Je hausse un sourcil perplexe à sa proposition, qui me parait un tout petit petit petit peu ... tendancieuse.
Pas que ça me gênerait - oh, la douceur de sa peau, j'en rêve encore... - mais... il est sérieux là ?

"... d'autres choses, tu dis ?"

Je souris en le voyant virer au rouge brique, et décide de continuer sur ma lancée.

"... C'est une proposition ?"

Il ouvre la bouche, bégaie, agite les mains devant moi comme s'il voulait réfuter quelque chose, mais je le vois quand même virer au rouge brique en même temps - preuve qu'il doit bien y avoir quelque anguille sous roche. Ou hippopotame sous grain de sable.
...
Hey, chuis flic hein, faut pas l'oublier !

Je fais mine de réfléchir pendant qu'il tente de réfuter ce qu'il m'a maladroitement proposé avant - je sais bien que c'était par accident, qu'il n'avait aucune intention bizarre, mais c'est si drôle de s'amuser un peu de sa maladresse... - et finir par lui sourire gentiment, reprenant sa main dans la mienne.

"Eh bien euh... tu sais que je n'aime pas tellement les grands espaces et les foules... donc si toi ça te va, moi je serais ravi de rentrer. Pour faire... des choses. "

Je lui fait un clin d'oeil alors qu'il va ouvrir la bouche pour tenter de redresser sa maladresse, mais ne le laisse pas faire, et tirant un peu sur son bras, je me met en route en direction de la maison - à quelques blocs d'immeubles de là.
On ne met qu'une petite demi-heure à rentrer en discutant joyeusement - enfin, surtout Demyx. Je ne fais presque que l'écouter babiller, mais ce n'est pas grave, j'aime bien entendre le son de sa voix, c'est plaisant. Enfin, quand il ne hurle pas.
Arrivés dans l'immeuble, je ne peux me retenir de monter les marches un peu plus vite, pressé d'être de nouveau chez moi - chez nous ? , au chaud dans l'appartement.

Et de n'avoir Demyx que pour moi.
C'est pourquoi je ne tarde pas, lorsqu'on a refermé la porte - mis le verrou - et posé chacun notre manteau, à m'approcher de lui pour glisser mes bras sur ma taille et poser ma tête sur son épaule.
Je chuchote alors, frottant l'arrête de mon nez contre son cou :

"Et maintenant ?"





[ ET NA ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/16/2013, 04:32

[T'es... cruelle. x'D Bon sinon, je pourrais répéter toutes tes phrases en faisant Demyx bugguer à chaque fois, mais ce serait long et pas drôle, alors je saute direct à là où tu en es ;D]

Je regarde Zexion dans les yeux jusqu'à ce qu'il plonge sa tête dans mon cou. Mon coeur s'accélère depuis que l'on a passé la porte de l'immeuble, mais là il explose carrément. Être dans les bras de Zexion ainsi, sa tête contre mon épaule, ses mains glissées dans mon dos...

Je ne peux pas me retenir davantage. Sans prendre le temps de lui répondre - pas bien sûr qu'il attendait une réponse de toute façon, ou en tout cas, pas une réponse orale - je le pousse contre le mur le plus proche, essayant tant bien que mal de contenir mes forces. Je le sens sursauter, mais je n'ai pas la patience d'attendre pour voir comment il va réagir. Me baissant légèrement, je m'empare de ses lèvres, serrant mes bras autour de ses épaules frêles. Zexion serre toujours mon dos de ses mains, me rends mon baiser avec tout autant de passion.

Non, c'est trop.
Je recule mon visage du sien, ce qui n'a pas l'air de bien lui plaire vu la mine frustrée qu'il affiche. Il est tellement adorable. Je l'ai toujours trouvé adorable, avec ses traits fins, sa voix superbe - bien qu'il ne me laisse pas assez souvent l'entendre à mon goût...

Mais aujourd'hui, c'est différent. Il est toujours aussi adorable, mais... Il a cet air sérieux sur le visage, j'ai presque envie de croire qu'il me veut rien que pour lui. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant, ça me fait une drôle de sensation, j'ai l'impression que mon coeur et mon cerveau vont exploser, mais... Mais je crois que j'aime encore plus le voir comme ça que d'habitude. Non, j'en suis même sûr.

"Zexion... Je..."

Il me fait taire en posant un doigt sur mes lèvres, comme il l'avait fait la première fois qu'il m'avait embrassé. Toute ma vie, beaucoup de gens m'ont dit de me taire, à plusieurs reprises, mais quand ça vient de Zexion ça ne me fait pas du tout pareil. Je passe une main sur son visage, écarte ses cheveux pour pouvoir le fixer dans les deux yeux.

Avec lui, c'est comme si je n'avais même pas besoin de parler. J'allais lui dire que je ne pouvais plus me retenir, mais là en le voyant, j'ai l'impression qu'il pensait la même chose que moi.

[ouais, je sais... je savais pas quoi lui faire faire alors je l'ai fait cogiter, pour changer... *sbaaaf*]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/16/2013, 05:01

[Ah ouais mais donc en fait t'as vraiment envie que je lance tout le boulot, roooh xD bon, bah euh je te promets rien, tus ais que je suis pas super douée pour ça xD]

Je dois bien avouer que je suis un peu surpris - mais agréablement surpris - lorsque je le sens me pousser contre le mur et se plaquer contre moi. Mon estomac fait comme une sorte de triple salto arrière périlleux roulé boulé - oui oui, tout ça en même temps - et je ne peux que resserrer ma prise dans son dos pour l'attirer encore plus près de moi, dévorant presque ses lèvres.

Je retient tout juste un gémissement frustré lorsqu'il s'éloigne de moi - mais pas la grimace qui va avec. Mais j'y peux rien, c'est de la torture à l'état pur que d'être séparé de lui et de la douceur de sa peau - de ses lèvres - ne serait-ce qu'un instant.
Je l'entend murmurer mon prénom mais, bien que j'aime toujours autant sa voix, je le fait taire d'un doigt sur la bouche. Ce n'est plus vraiment le moment pour les mots là, en tout cas je ne pense pas. Je ne suis pas bien expérimenté dans le domaine - malgré tous les bouquins que j'ai pu lire qui en parlaient - mais je sens que ce n'est plus le moment de discuter.

Par contre c'est bien le moment pour autre chose.
Ca, j'en suis sûr.
Je sens sa main venir remonter le long de ma joue pour écarter la mèche de cheveux qui me couvre l'autre oeil - depuis le temps qu'elle est là, je n'y fais presque plus attention, en fait. C'est étrange, de le voir soudain avec mes deux pupilles, de pouvoir les plonger dans l'océan verdoyant des siens. Je souris doucement en y devinant la tendresse infinie.

Lentement, mon doigt quitte ses lèvres pour glisser le long de sa joue, frôler son cou et sa nuque et enfin se perdre dans ses cheveux. Assurant ma prise, je le pousse à rapprocher son visage du mien jusqu'à sceller mes lèvres des siennes.
Aussitôt que je sens à nouveau leur douceur incomparable, je sens que je perd peu à peu pied. Je ne sais pas exactement dans quoi je suis en train de me lancer, mais on ne peut pas dire dire que je n'y saute pas avec grand plaisir. Je suçote délicatement sa lèvre inférieure tandis qu'une de mes mains descend le long de son dos jusqu'au creux de ses reins pour le plaquer un peu plus contre moi.

C'est en sentant ses grandes mains chaudes bouger à leur tour, me faisant de plus en plus perdre la tête - ses mains, sa peau, ses lèvres... oh, bon sang - que je comprend qu'il vaut mieux qu'on ne reste pas là. A moitié conscient de ce que je fais, je l'entraîne lentement - ça serait bête de s'emmêler les pieds et de tomber, je pense qu'ensuite aucun de nous ne voudrait se relever... - vers la gauche, en direction de ma chambre. Ou la sienne ? Je ne sais plus. On s'en fout. C'est pas important.

Une fois la porte franchise, et un matelas derrière les genoux, je me laisse tomber en arrière - un peu aidé quand même par Demyx, toujours aussi passionné - pleinement satisfait uniquement lorsque je sens son corps s'appuyer contre le mien.
Je ne fais attention à ce qui m'entoure que le temps de retirer les baskets que j'avais encore au pied. Juste après ça, je perd presque tout à fait conscience de tout ce qui n'est pas Demyx, ses lèvres, et la peau si douce qui glisse sous mes doigts, mes mains passés en dessous de son t-shirt...


[ Et oui, vous ne rêvez pas, Zexy lit aussi des romans à l'eau de rose ! 8D *se mange plusieurs dicos*]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/16/2013, 05:52

Je glisse mes mains sous le t-shirt de Zexion, incapable de résister au contact de sa peau. Il est brûlant, ou alors est-ce que c'est moi ? Je ne m'attarde pas sur la question. Je ne veux plus réfléchir à rien, à rien d'autre qu'à lui. Ce n'est pas assez. D'un geste rapide, je fais glisser son t-shirt par dessus ses épaules. Il se redresse légèrement pour me faciliter la tâche, avant de m'embrasser à nouveau. J'ai du mal à le lâcher, mais je le repousse malgré tout le temps d'enlever mon haut moi aussi.

Je le serre davantage contre moi, caresse sa peau, fais glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale, de sa nuque, tandis que j'embrasse son cou sans retenue. Je risque de lui laisser des marques, mais c'est bien là le dernier de mes soucis. Soudain, je bascule et c'est moi qui me retrouve au dessous de lui. Ses mains parcourent ma peau, me faisant lâcher des gémissements de plaisir. Je me surprends à dire son nom à plusieurs reprises - lorsqu'il daigne me laisser respirer.

L'instant d'après, je suis de nouveau au dessus. Je n'arrive pas à tout suivre, trop absorbé par Zexion. Je déboutonne son jean, le fais glisser lentement le long de ses jambes sans qu'il ne fasse rien pour m'en empêcher, peut-être même encore plus impatient que moi. Me rapprochant de son visage, je l'entends murmurer mon prénom, répète le sien en retour. Il me sourit, de ce sourire qui me fait perdre tous mes moyens. Je veux garder ce sourire pour moi seul.

"Zexion..." J'arrive à dire entre deux gémissements. "Je t'aime... Je t'aime tellement !"

Je n'ai pas le temps de voir son visage, car il m'embrasse à nouveau. Je le serre contre moi, toujours plus fort. Je me perds dans ses bras, laissant le reste du monde derrière moi. Plus rien d'autre n'a d'importance que lui et moi. Non, je ne veux partager ce sourire avec personne. Je veux le garder pour moi, pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/17/2013, 00:29

[ Eeeeh mais t'as changé ta sign toi ! x)]

Je ne peux qu'approuver d'un bruit entre le ronron et le gémissement lorsque Demyx me retire mon pull - puis le sien. C'est vraiment merveilleux de pouvoir sentir sa peau contre la mienne, et pas seulement au travers de ses mains ou des miennes. Je me demande si je suis pas au paradis là.
Je vais me réveiller, c'est pas possible.
Mais non, ça continue, encore, et encore, et encore. Et c'est toujours aussi (voir plus ?) merveilleux.

Un rouge tenace envahit mes joues - je le sens à leur soudaine brûlure - lorsqu'il m'enlève mon pantalon. Je ne l'en empêche pas le moins du monde - au contraire - parce que j'imagine que j'attendais quand même ça avec impatience, mais je ne peux m'empêcher de rougir comme une pucelle effarouchée. C'est quand même la première fois qu'un garçon me déshabille comme ça. Ca initmide.

J'ai les mains sur sa taille, bien décidé à les faire glisser vers sa ceinture pour envoyer valser ce fichu pan de tissus, quand je croise son regard. Il déborde de tellement de tendresses que je crains un instant de me noyer dedans. Mes yeux s'écarquillent légèrement lorsque tout à coup, je l'entends murmurer mon prénom, et ces quelques mots qui font accélérer mon coeur jusqu'à frôler la crise cardiaque.
Je crains un instant de les avoir rêvés, mais il les répète à nouveau, comme pour sceller une promesse informulée.

C'est débile, mais je sens des larmes qui me montent aux yeux. J'ai envie de les effacer, de ne pas passer pour un débile romantique au possible, mais au lieu de ça, je me contente de serrer mon amant plus fort contre moi, noyant mes larmes dans l'océan doré de sa chevelure. Je chuchote, d'une voix nouée :

"Je... je t'aime aussi, Demyx. Plus que tout."

Un sourire fleure sur mes lèvres lorsque je le sens me serrer à m'étouffer dans ses bras, visiblement plus qu'heureux de ma déclaration. Lorsqu'il scelle nos lèvres d'un baiser encore plus passionné que les autres - si c'est possible - je sens mon coeur s'envoler comme un petit nuage porté par le vent.

Laissant sa bouche pour descendre le long de sa jugulaire, mordant doucement la peau tandis que mes mains s'aventurent sur le haut de son pantalon.
Il est temps de virer tout ça...


.oOo.


Je suis réveillé le lendemain par un rayon de soleil audacieux qui me chatouille les paupières. Refusant d'ouvrir les yeux, je bouge un peu pour me placer plus confortablement sur mon oreiller. Un oreiller... chaud, dis donc.
Poussé par la curiosité, j'ouvre quand même un oeil.

Oh.
...
Pourquoi je suis allongé sur le torse de Demyx, moi, déjà ?

Mon mouvement a du le réveiller, parce qu'il ouvre doucement les yeux, baissant la tête vers moi.
C'est quand je vois son regard débordant d'amour que je me souviens.

...
Oh.

Je baisse les yeux, sentant soudain mon visage s'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Raichuu

Raichuu


Féminin
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Électrique
Date d'inscription : 14/11/2008

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/17/2013, 02:16

[Héhéhé, ça y est, on arrive à la fin ! :3 Il nous en aura fallu du temps ! On l'a commencé quand, ce RP, déjà ? xD]

Je me réveille et trouve Zexion dans mes bras, allongé contre moi.
Je le regarde un moment. J'aurais aimé me réveiller avant lui, pour pouvoir admirer son visage endormi un peu. Dommage.

Comme toujours, il est encore à moitié endormi. Il me rend mon regard, sans comprendre, puis ses joues tournent à l'écarlate. Oh non, il est adorable. J'ai presque envie de le taquiner un peu, mais je me retiens. À la place, je me contente de lui sourire. J'y peux rien, je suis tellement heureux. Il m'a dit qu'il m'aimait, "plus que tout", même. Je ne l'ai pas rêvé. Enfin... Je crois ?

Je ne l'ai pas rêvé, hein ?
Non, je suis sûr que non. Sinon, je ne me souviendrais pas aussi clairement de sa voix quand il me l'a dit.

Je laisse cette pensée de côté, ça commence quand même à faire un moment que Zexion reste paralysé au dessus de moi, à rougir. Pour le calmer, je passe ma main sur sa joue et dégage les mèches de cheveux rebelles qui me gênent pour bien voir son visage. Puis je pose mon front contre le sien, doucement, et reste comme ça un moment, ne le libérant que lorsque je sens enfin sa respiration s'apaiser. Il me regarde dans les yeux, l'air encore un peu gêné. J'ai bien envie de l'embrasser, là... Mais bon, je ne me suis pas brossé les dents hier soir ni rien au final, alors il vaudrait mieux pas.

Je me contente de le serrer un peu plus contre moi. Il ne dit rien pendant un moment, puis finit par poser timidement une main sur mon épaule.

"Demyx... ?"

Je le serre davantage.

"Laisse-moi rester comme ça encore un peu, s'il te plaît."

Il ne répond pas, et je me plais à imaginer qu'il n'a pas non plus encore envie de se lever. On reste donc comme ça un petit moment, jusqu'à ce que mon ventre se mette à gargouiller. Oups. Je me redresse, rougissant.

"Euh... Maintenant que j'y pense, on a sauté le repas du soir..."

Je laisse s'échapper un petit rire gêné. Zexion me regarde, les yeux grands ouverts, puis éclate de rire.

"Tu veux que je te prépare quelque chose ?" Demande-t-il.

Il s'apprête à se lever, mais je l'attrape par le bras.

"Non, non, attends, c'est moi qui vais le faire !"

Sans attendre une réponse, je me lève d'un bond, enfile quelques vêtements vite fait et me précipite vers la cuisine. Je me sens déjà pas mal redevable envers lui pour tout ce qu'il m'a fait, je peux au moins lui préparer le petit déjeuner.
Bon, mais comme la cuisine et moi ça fait deux, je me contente de lui faire griller des tartines. Mince, il boit quoi déjà, le matin ? J'ai le sentiment qu'il me l'a déjà dit, mais je n'arrive plus à me souvenir. Bon, du jus de fruit fera l'affaire ; s'il a une brique dans le frigo, c'est bien qu'il doit en boire.

Je l'entends se lever ; ça tombe bien, j'ai fini de tout préparer. Il me rejoint dans la cuisine et je lui tends son plateau, un peu gêné.

"Désolé, c'est pas grand-chose..."

Il me sourit et me dit que ça ne fait rien. Rassuré, je le regarde s'asseoir et commencer à manger. Ses cheveux sont encore un peu en bataille, ça lui donne un air vraiment adorable. Je mange à mon tour, mais n'arrive pas à le quitter des yeux, et mets bien une bonne vingtaine de secondes avant d'arriver à enfourner ma tartine dans ma bouche.

J'ai un peu de mal à croire que c'est bien réel. Y'a encore quelques semaines, j'étais encore en train de traîner chez moi à longueur de journée sans jamais rien faire, et me voilà maintenant à habiter chez Zexion, et à sortir avec lui. J'étais déjà sorti avec plusieurs autres garçons avant, mais... C'est pas pareil. Pourtant, je suis toujours sérieux dans mes histoires d'amour. Même un peu trop, je crois, vu toutes les fois où on m'a dit que j'étais trop collant.

Mais là...
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus fort encore que tout ce que j'ai vécu. J'ai toujours été un peu égoïste, mais là, je crois que je pense encore plus à Zexion qu'à moi-même. J'ai envie de le protéger, je ferai n'importe quoi je crois juste pour rester avec lui.

C'est pour ça, qu'il faut que je lui demande. Je me rends compte maintenant que j'ai vraiment agi en égoïste en lui demandant de m'héberger. C'est vrai, je lui ai jamais rien fait en retour ! Je me fichais bien de le déranger quand je me suis installé, je me disais que si ça le gênait, il n'aurait qu'à me mettre dehors, et j'aurais trouvé quelqu'un d'autre chez qui crécher. Mais c'est différent, maintenant, parce que... Parce que j'ai pas envie de partir ! Je veux rester avec lui, rester habiter avec lui. Je peux plus me séparer de lui, maintenant ! Je ne le supporterai pas ! C'est pourquoi...

"Hé, Zexion ?"

Il me regarde, intrigué. Je me mords la lèvre, hésite, et finalement je me lance.

"Tu crois que... Tu crois que je pourrais rester vivre ici ? Je veux dire, pas juste le temps de trouver autre chose... Ah, mais je resterai pas sans rien faire, hein ? J'essaierai de gagner un peu d'argent, je pourrai trouver un travail si ça marche pas avec le groupe... Enfin, ou alors travailler à côté, je sais pas... Même si je sais pas trop ce que je pourrais faire, je finirai bien par trouver, et, et..."

Je me tais soudain, baissant les yeux.

"Désolé", lui dis-je. "Je parle trop. Mais..."

Mais je l'aime tellement. Alors, même s'il me demande de changer, je crois que je le ferai. Je sais pas si ce sera facile, mais... Tant que je peux rester avec lui, tout m'ira.




[Bon... Voilà, je vais m'arrêter là :D *sbaaaf* À toi de terminer ! Désolée si ce dernier post n'est pas vraiment à la hauteur... Il est plutôt long, c'est déjà ça ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite.
Humeur : fatiguée =o
Date d'inscription : 16/01/2009

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime2/17/2013, 14:36

[ honnêtement, je sais pas... xD Des siècles, je dirais. 8D C'est quand même grave d'avoir besoin de genre 4 ans pour finir un RP quoi xD ! Mais t'inquiète pas, il était très bien ton post :3 ]

Dire que je suis surpris par la demande serait un peu un euphémisme.
En fait, je ne sais pas si je suis surpris parce qu'il me le demande, ou bien parce que pour moi, c'était ... évident. Je ne me posais même plus la question sur le fait qu'il devait rester ou pas. D'accord, il était arrivé ici comme une espèce de furie en délire qui me bousillait les tympans, mais depuis le temps c'était passé, ça, non ?

Visiblement pas dans sa tête. Je pense qu'il est temps que je le rassure sur ça.
Reposant doucement mon verre - argh, toujours cet affreux verre que j'aime pas ! - sur le petit plateau où était notre déjeuner, je baisse la tête en silence, un instant, pour l'effet dramatique. Puis je relève la tête, plante mon regard - enfin, ma pupille - dans ses yeux et lui lance d'une voix grave.

"Demyx, qu'on soit bien d'accord. Tu essaye de quitter cet appartement et je t'attache à une chaise dans ma bibliothèque."

....
.....
......

J'ai beaucoup de mal à ne pas rire - ce qui gâcherait mon effet.
Visiblement j'aurai du faire comédien, parce qu'il a l'air d'avoir gobé tout cru ce que je viens de lui dire. Il a une tête qui hésite entre le content, le surpris et le choqué, je crois.
Je tient tout juste cinq petites secondes - allez, soyons généreux, six - avant de pouffer de rire, la main sur le visage. Puis de partir en fou rire.
Au bout de quelques minutes, quand je suis en fin calmé et qu'il a retrouvé un visage un peu plus humain, je souris et pose ma main sur la sienne.

"Pardon", je lui dis. " C'était un peu trop tentant de me moquer de toi."

Un petit sourire d'excuse.

"Demyx... Bien sûr, que tu peux rester. En fait, je préfèrerai même que tu ne parte jamais, si tu le veux bien. "

Il y a un instant de blanc, comme si l'univers s'était lui-même arrêté, son souffle aussi suspendu que le mien , à l'attente de la réponse de mon amant.
Qui ne se fit pas attendre.
Et sous la manière à laquelle je m'attendais - même si mes oreilles en souffrent encore un peu.

Dans un pur hurlement de joie - il faudra que mes voisins s'habituent à ça, désormais... - Demyx se jette sur moi, peu soucieux de tout ce qu'il y a sur le lit. Il me serre dans ses bras à m'en étouffer, mêlant à la fois larmes de joie, rire, sourires et mots doux.
Je ris doucement avec lui jusqu'à ce que j'entende un truc tomber au sol dans un bruit de verre cassé. Un instant de silence, mes yeux perdus dans ses pupilles interrogatives, et je me dégage doucement pour me pencher au dessus du lit.
Par terre, le verre que j’exécrais depuis que ma mère me l'avait offert git, en mille morceaux.

Je me tourne vers Demyx qui, ayant aperçu le verre, me lance un regard de chien battu qui doit vouloir signfier "Pardon pardon parodn je suis désolé excuse mo pardon, tu me garde quand même ?"
Je me penche pour ramasser un des plus gros bris de verre, le ramène à notre hauteur, et haussant les épaules, je souris.

"... Mazel' Tov ?"

A son air perdu, je décide qu'il sera grand temps de lui faire un peu de culture. Levant les yeux au ciel, je m'explique.

"Dans la tradition juive, lors d'un mariage, il est de bon augure de casser un élément de la vaisselle, comme un verre ou une assiette, en disant "Mazel Tov" pour se porter chance."

Reposant le bris de verre au milieu des autres - on s'en occupera plus tard - je dégage aussi le petit plateau repas désormais vide et m'approche de Demyx jusqu'à glisser mes bras autour de ses épaules et ma tête contre son cou.
Je souris en sentant ses bras autour de ma taille, et me dis que pour une fois, ce boulot de flic m'aura rapporté quelque chose de vraiment chouette.

.oOo.

- Zexyyyy ! Je suis rentré !

Je relève le nez de mon livre et répond à haute voix que je suis dans le salon à mon guitariste préféré - serveur à mi-temps dans un café. Il ne faut que quelques instants - le temps, j'imagine, de poser chaussure, manteau et sac - à ce dernier pour me rejoindre, toujours aussi joyeux.

- Oh, tu lis quoi aujourd'hui ?
- Les flèches de la Reine, de Mercedes Lackey. Ca pourrait peut-être te plaire, tient, il y a quelqu'un qui manque de se noyer dedans.

Il me fait une moue, peu convaincu par mon humour visiblement. Même après trois mois, je crois qu'il estime que j'ai encore des progrès à faire.
Il finit par me faire un autre de ses sourires éblouissants.

- Hey, Zexion, je t'ai jamais dis que tu étais super sexy avec tes lunettes ?
- Si, une bonne dizaine de milliers de fois, je pense.
- Eh bien, Zexion, tu es super sexy avec tes lunettes.

Et il se penche vers moi pour poser un baiser sur ma joue, éclairant mon visage d'un sourire par la même occasion.

Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 9cda3f10c85f3dd578b09fd9a106e9fe


~ Fin ~

Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Contenu sponsorisé





Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noisy Guest - kingdom hearts   Noisy Guest - kingdom hearts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisy Guest - kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser