Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 18:45

Il voulait me rendre ma liberté ? Mais, je n’avais personne en dehors de cette vie d’esclaves, personne m’attendait dehors, mais il me proposer de me rendre libre aussi libre que je l’étais avant de devenir une boite de sang sans la moindre vie. En y réfléchissant, si il me rendait la liberté l’autre folle, viendrait me récupérais…

- Je ne sais pas….Tu sais, j’ais était au contact de vampires, je sais qu’il existe maintenant, et puis pour être franc ta sœur …Elle viendra me chercher si je ne suis plus à toi…Je préfère rester avec toi…

Il semblait surpris, mais très content de ma réponde, il se mit alors a me prendre contre lui ? Hein ? Il…il ronronne maintenant, voila que je me mets à rougir, mais pourquoi ? Ce drôle de sentiments qui montes jusqu’à mes joues….Il est si différent de ces autres buveurs de sang…Lui il est si humain. Soudains il me touche justement ma joue, il me fis alors remarquer que moi aussi j’avais le sentiment de l’amour qui me venais au cœur ? Je flambais de rougeurs…

- Non…non, c’est juste que tu es si gentil avec moi….je t’aime bien.

Je dis simplement que je ne voulais pas…

- Non, je vais lui dire que je pars, elle ne doit pas savoir pour toi, sa la mettrais en danger, et elle voudrait surement me délivrait…Trop compliqué, je ne veux plus lutter moi, je veux juste…qu’elle soit heureuse !

Je me mis allonger sur le lit, les mains sur mon ventre, un lourd silence était la maintenant, je continuer de regarder le plafond, essayant d’imaginer se que serais ma vie dans sa villa, loin de tout, si lui aussi avait des humains enfermer pour se nourrir, comme du bétail…Si il avait d’autre de compagnie…si il allait se lassait de moi…

- Kuroi…tu me fera quoi, quand tu te lassera de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 19:23

- Non…non, c’est juste que tu es si gentil avec moi….je t’aime bien.

Il...m'aimait bien...Je souris. Et lui lécha la joue, lentement. Une fois finit, je rougis, il était encore plus rouge.


- Ha ha ! Moi aussi, je t'aime bien !

Je souris. Et m'étira, tel un chat, un vrai ~


- Bon, je pense aller prendre ma douche...

Je le regarda du coin de l'œil, et décida de le taquiner encore un peu.

- Ça te dirais de venir avec moi ? Nyah ~




- Kuroi…tu me feras quoi, quand tu te lasseras de moi ?


Je me raidis...Pourquoi...

- Pourquoi une telle question ? Essayais-je de demande impassiblement.

Étais-je si débile que ça, pour penser au au revoir. Sûrement. Je réfléchis. Et m'assis aussi sur le lit.

" J'ai supporter mon frère de longue année...Alors je pense que je ne me lasserais guère de toi " fut la seule chose que je puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 19:57

Quoi ? Une douche avec lui, sa me semblai trop louche sur le cou, je ne voulais pas mais je n’osais pas lui dire, il m’a attoucher un peut pendant la précédente douche, je ne suis pas prêt pour que cela recommence pour le moment…Je…j’ai peut être les idées mal plaçaient peut être qu’il me touchera pas ?

- Je…Je ne sais pas, prendre une douche comme sa avec quelqu’un ce n’est pas très pudique, puis tu as les mains baladeuses…

Je crois que ses poils d’hérissèrent sur lui, étrange, il a vraiment un comportement de chat quand il le veut, mais bon je ne me sentais du tout happe à passer ce genre d’étapes…

- Va y en premier, j’irais après…je t’attends ici !

J’eu un petit rire, moi j’étais donc plus supportable que son frère ? Il voulait vraiment me garder pour de longues années ? Je soupirais, je me rallonger pour dormir, lorsque je sentais sa présence à mes cotés finalement, je ne bougeais donc plus.

- Hummm…

Sa main passait doucement sur mes cheveux, je ne bougeais pas, il était doux et sa douceur je l’aimer. Sa m’apaiser, je voulais qu’il reste aussi doux, aussi calme, qu’il ressente des émotions qu’il me ressente…je voulais aimer de nouveaux, je ne voulais plus souffrir comme sa…Je pleurer il crus que c’était de sa faute il semblait vouloir partir…

- Kuroi, je suis si triste…j’aimerais être heureux avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 20:21

Je lui fis le V de la victoire.

- Ne t'inquiète pas, je rigolais !

Je tira la langue.


- Puis...Mes mains sont très bien !

Mains baladeuses...Tch...Il a raison...J'allai chercher une serviette et des vêtements propres puis alla dans la salle d'eau, après lui avoir dit de ter dans ma chambre, car personne d'autre que moi y entrer.





- Kuroi, je suis si triste…j’aimerais être heureux avec toi…


Je sursauta.


- H..Hein ?

Je regarda le sol...Être...Heureux...Avec moi ? Je me retourna, la tête baissait.

- Ne me détestes-tu pas ?

Je finis par le regarder. Je me rapprocha pour m'assoir. Je mis mes mains, froides, sur ses joues chaudes par les larmes. Je rapprocha mon visage du sien, ferma les yeux. Nous étions tellement près que je sentais son souffle, irrégulier et chaud. Pis je me recula, vivement.


- Être heureux avec moi...Soufflais-je, et mon cœur refit BABOUM
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 20:53

Je me poser sur le lit, en attendant d’aller moi-même faire trempette, je l’entendre barboter dans l’eau, j’avais un peut envies d’aller voir, juste voir encore une fois…comment il était, on va me dire qu’après cela c’était moi le gros pervers, mais…je suis un grand curieux de nature aussi donc bon, je voudrais juste paraitre plus proche de ce drôle de personnage.

- Humm que faire ?...

Finalement je me suis endormis, ce n’est qu’au matin que je me suis réveiller avec un gros tas de muscles contre le nez…Il faisait jours, et mes yeux me piquer, il avait dormis avec moi comme un doudou, je tenter de sortir de son étreinte affolante, mais il me tenait bien le matou !

- Hey ! Tu me fais mal !

Il ronronnait, alors je vins caresser ses oreilles il eu un petit grondement de bien être et il se frotta contre moi, ahhh…Qu’il arrête de faire sa, je sais plus comment je vais sortir de ses bras moi !!! Je suis rouge…

- Asato-san…réveille toi !!!

Je…ne savais pas trop quoi faire, ses approches ne me…j’avais juste envi d’être bien avec lui, mon cœur voulais sourire, mais moi non…Finalement je me rallonger dans le lit, je ne voulais pas me préoccuper de tout cela.

Je me suis réveiller le premier, j’ai laissé une petite lettre a Natsumi histoire qui la lise à son réveille, j’étais prêt pour prendre le train, et finalement Kuroi m’avais rejoint, il n’avait pas l’habitude de ce genre de transport pauvre vampire qu’il était.

- Je t’expliquerais une fois sur le quai, pour le moment comment va-t-on se rendre à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 21:14

Natsumi, allongé sur le ventre, complétement nu s'essouffla. Il trembler, tout comme moi, par le plaisir. Il dis, d'une voix terriblement sexy.

- Pr...Prends...Moi.

Il se mis face à moi et ouvrit la bouche.



- Asato-san…réveille toi !!!

Je me redressa, vivement. Que...C'est..Première...Que je...Rêve... Je regarda à ma droite. Ah ? Ah ouii...Hier...Il s'était endormi, et donc j'avais dormis avec lui. Je me recula, le plus loin du lit, j'avais chaud. Et...A cause du rêve..j'espère qu'il n'avait pas vu que je bandais...Merde, merde...Pourquoi j'avais rêver de ça...

- D...Désolé...

Je regarda par la fenêtre. Il faisait jour. MERDE !


- A cette heure ci..Kuroi & Soren sont sûrement déjà parti...

Je sentais le regarde de Natsumi sur moi. Je me gratta les oreilles.


- Q...Quoi ?





Se rendre à la gare...Je sortis de ma poche un petit papier.


- J'ai pris la formule de téléportation de la folle, au cas où cela nous servirais...Mais comme je ne suis pas de la même espèce que Birudo, l'incantation est différente.

Il me regarda bizarrement.

Je lissai le papier puis le mis dans ma poche. Je me mordis le pouce à sang et posa une main à terre. Du vent se mis à tourner autour de nous et soudainement, nous tombèrent dans des toilettes. Moi, j'avais atterri sur les chiottes, et Soren était sur moi, comme pour amortir la chute. Je soupira. Puis entendis des bruits de portes ainsi que des " HIIIII " bruyant.

Je crois que nous étions aux toilettes de la gare.

- Pas de mal, demandais-je ?

Il me répondit que non, et nous sortîmes des toilettes, sous les regards curieux de deux hommes qui pissaient tranquillement.
Non, ce n'est pas ce que vous croyez, stupides humains.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 21:40

Il avait quelque chose…qui clocher chez lui se matin, il était rouge comme ce n’est pas permis, en sueur, de plus il …avait comme quelque chose qui pointé on dirait, je rougissais aussi…Attend il est encore plus pervers que je ne le pensais moi….

- Je vais…prendre un petit déjeuner…

Je me levais machinalement, et pris dans le frigo se qui devait être du lait, avec une pomme, puis je trouvais sur la table un mot, cela devait être de Soren…il était partis ? Une légère angoisse me pris à la gorge, je ne voulais pas non plus me retrouver tout seul, même si j’avais en quelque sorte confiance en Asato, mais…être seul, lui et elle…vampire le sang…je tremblais, jusqu'à ce que mon partenaire entre dans la cuisine en boxer avec…une banane à la bouche ? Il remarqua m’a pâleur puis la retira de sa bouche pour me demander si j’allais bien, il semblait encore gêner d’ailleurs il regarda le fruit avant de le cacher dans son dos…

- Soren est partis, j’ai un peut peur de dois dire, je ne veux pas retourner en bas…

Il croqua encore dans le fruit en se rapprochant de moi, il frémissait, c’est quoi le problème de ce chaton, il de disait que je n’avais rien à craindre pour sa qu’i était la, il caressa ma tète…Il pointé encore…il sembla s’en rendre compte…

- Dit tu les contrôle…tes pulsions à se niveau la aussi ?

Après notre atterrissage des plus mouvementer, ont était enfin dans le train, après avoir vu le contrôleur bien évidement, le trajet me parus long, car ni lui ni moi ne nous parlions, je me contentais de mon coter de regarder le paysages, lui avait fini par roupillais, le temps était horrible froid et humide de la pluie…jusqu'à notre arriver en ville, je descendais.

- Ma mère vie pas très loin dans un petit bourg je vais aller à pied, il y a un hôtel pas loin de la gare, peut être pas classique et royale, mais il n’est pas trop mal…tiens voila l’adresse de chez moi…

Il me demandait s’il pouvait au moins m’accompagner

- Non…maman aurais peur, je veux dire, je ne préfère pas si cela te dérange pas, je serais revenue a l’hôtel pour ce soir, pour toujours cette fois, mais ne fait pas de mal a ma …à ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/17/2010, 22:12

- Dit tu les contrôles…tes pulsions à ce niveau là aussi ?


J'eus un sourire jaune, le rouge aux joues et m'assis sur l'une des chaises.

- Tu veux voir par toi même ?

Petit blanc. Je soupira.

- J'y peux rien, j'ai fais un rêve érotique...Et je ne peux qu'attendre...

Ma queue balaya le par terre, pour m'occuper. Je finissais de manger ma banane. Et une fois finis, je me lècha les lèvres, en faisant un petit " nyah ~ "

- Tu n'as pas pris ta douche, hier...Tu devrais peut-être la prendre de bon matin, non ?

Mais....


- Au faite...Par...Si par " là-bas " tu entends le cachot...N'ai-je pas dit que je m'occuperais de toi ? Je suis peut-être, d'après toi, un chat vampire vegetarien pervers mais bon...

Je soupira, en mettant ma tête sur la table. Pervers hein..Snif. Quel mec ne banderais pas après mon rêve ? Je soupirai. Qu'allais-je pouvoir faire de mes journées...




Sa mère.. Je baissa les yeux, et mis mes mains dans mes poches.


- Pourquoi je blesserais ta mère...Imbécile...

Et je m'en allai, je trouva rapidement l'hôtel. Mouais, un hôtel normale, je pris une chambre pour la nuit, et prévins la femme qu'un garçon aux cheveux bleutés risquait de rentrer. Elle ne me reconnut pas, heureusement. Je monta les escaliers, en soupirant. Une fois arriver, je vis sur la porte " 54 ". Je souffla et poussa la porte. La chambre était assez bien, j'ai payé deux fois plus, je ne regrette pas. Je ferma à clé, et eu pour but de prendre une douche. Je me déshabilla, en visitant puis arriva nu devant la douche. Soudain, je me rappela. Je devais prendre mes affaires, quel imbécile. Lorsque je fut devant la porte qui menait à la chambre, j'entendis un bruit, je soupira bruyamment et poussa la porte.

- Soren...Tu as oublié un tr-...

Un sourire naquit sur ses lèvres. Je me mis à trembler, légèrement, et il me regarda de bas en haut, de haut en bas.


- Bonsoir à toi...Petit frère.

Comment...Comment...?!
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 19:58

Je suis enfin arrivé chez ma mère, elle lit sur la terrasse de notre maison de quartier, le visage sereins, au moins elle allait bien. Lorsqu’elle me vie, elle me rendit un énorme sourire avant de se diriger vers moi et m’embrasser doucement sur la joue, une grande chaleur réconfortante m’envahis alors !

- Désoler maman, j’ai mis du temps mais je suis la maintenant, je suis heureux de te revoir, je suis tellement désoler de ne pas avoir pu te prévenir plus vite !

Mère : Cela n’est pas si grave tu es la maintenant, viens entre donc me raconter ce qu’il c’est passé !

J’entrer donc et devant une tasse de chocolat chaud, je lui raconter alors, le chanteur, le management que je deviendrais. Ou plutôt accompagner ce chanteur, que j’aurais une très bonne paye, je lui enverrais chaque moi un peut…Elle souriait, dans son regard il y avait une profonde tristesse mais également du bonheur pour moi. Ah ! Si elle savait la vérité, mais je ne lui dirais jamais…Pardonne moi Maman ! Elle me fit tout de même remarquer que j’était maigre, et pâles, je sourira et lui dit que effectivement avec tout ces événements, je n’avais pas manger comme il le faillait, elle souriait doucement. Mais je fini par lui dire d’une voie gênée :

- Je…je vais devoir y aller, il à une tourner et je dois l’aider

Mère : Tu en as de la chance, j’espère que tout se passera comme tu le veux mon chéri

A ce moment la on sonna à la porte, elle alla ouvrir. Un beau jeune homme entra, d’une beauté et d’un charme légendaire, de son âges surement même certainement, mais il avait une tel gentillesse dans son regard, que j’en fus tout de suite soulager, elle ne serait plus seul maintenant, et aurait peut être un autre enfant avec cet homme charmant…

- Au revoir !

Elle me salua, l’homme aussi, et je partis pour de bon, je n’avais pas vu le temps passer, il devait bien être 16h30, mais bon, je ne me bilé pas, Kuroi avait du trouver de belle garce à sucer…en parlant de sucer je parler du sang…

Je fini par arriver à l’hôtel, la femme très sympa m’indiqua ma chambre, je montais doucement, je n’étais pas presser de passer ma vie avec ce…monstre. J’ouvris la porte avec ma clef, c’était sombre et silencieux, puis une odeur…de sang ?

- Kuroi ?...tu as ?

Il devait avoir tué encore une personne, je me sentais mal de devoir le voir tuer, sans rien dire…d’ailleurs j’entendais un peut de bruit dans la chambre, je fini par entrer.

- Kuroi ?

Il était bien la dans le lit, seul et allonger, il semblait à demi nue ? Le reste du corps couvert par les couettes blanches tachées de sang…Je vint vers lui et je me mis pas loin juste à coter, il m’avait surement entendu mais il ne me répondait pas…son corps couvert de bleue et de trace de lutte, que c’était’ il passé ?

- Kuroi ? Que ce passe t’il ? Du sang…tu es blessé ?

Soudain il me revint en esprits les paroles de son frangin, les mots ignoble qu’il lui a dit, il l’aurait fait ? Il l’aurait encor vio…Je ne voulais pas entendre encore parler de viol, mais…dans un sang…dans un sans des plus ignoble, je n’étais pas en colère après son monstre de frère…Non, je me demandais au contraire si Kuroi comprenais mieux le mal qu’il m’avait fait…ou si pour lui c’était plaisant ? Ce que je redouter car…il me le ferait subir de nouveau…

- Kuroi to frère ta fait du mal ? Tu as mal ? Tu souffre…

Je me rapprocher de lui, quel pervers, mais pourtant au fond de moi-même je l’adore…

- Tu es trop impatiens toi ! Je voudrais bien faire plus de chose avec toi, mais on…on ne c’est vu que depuis hier, laisse moi le temps de te connaitre et de me connaitre…que dirais tu de sortir en boite de nuit ? Sa me manque tout cela

Je lui sourirais doucement

- Enfin il nous reste toute la journée avant d’y aller, aurait tu des endroits à me montrer que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 20:17

Je mis mes mains devant moi, comme pour dire " désolé, désolé ", en souriant.

- Le seul endroit où je passe mes journées.. C'est mon lit... Y a jamais rien à faire, en campagne, et si j'allai en ville...Avec mes oreilles et ma queue de chat, ainsi que mes ailes...

Cependant..Je pourrais...Peut-être lui montrer la cabane ? Oui, j'ai fais une cabane, je vis ici depuis que j'ai 12 ans humain. Et comme je m'emmerdais...Ceci dit, cela fait longtemps que je ne suis pas aller à cette cabane.. Bon, bah...On pourrait peut-être aller voir ce qu'il en reste ?




Comme la première fois, je me leva du lit, les jambes tremblantes.


- Ce n'est pas la première fois, dis-je, le plus glacialement que je pu.

Comme la première fois, je sentis les larmes me venir aux yeux.


- Tu dois être content...Je vais prendre ma douche. Nettoie le lit...

Et je me dirigea vers la salle d'eau. Une fois à l'intérieur, je murmurais.


- Il ne m'a pas fait de mal... Il m'a fait du mal, me fait du mal, et me fera du mal...

" Te tuer serait trop facile, frérot...Tiens..Tout compte fait, je suis content d'avoir un frère aussi attardé que toi "
M'avait-il dit avant de partir.

Je soupira, de l'eau sortait de mes yeux, je détestais ça. J'allumai le jet d'eau, puis me mis dessous.


- Soren... Murmurais-je, regardant le sol, humidifié.

Comme la première fois, je voulus crier, mais rien ne sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 20:42

Je ranger les couvertures sales, asseyant d’en trouver des propres pour faire le lit, je l’entendais pleurer dans la salle de bain ? Les vampires peuvent pleurer ? Lui il peut avoir se sentiment de honte et de douleur ? Je ne savais pas j’étais perdu dans mes pensé…Je passer à coter de la porte, il disait mon nom…Pendant un moment je voulu entrer, mais j’y renonçais, après avoir mis son lit au propre je montais sur le mien, voila que Kuroi sortais de la salle de bain, avec des vêtements propre.

- J’ai changé ton lit…les draps son propres

Il ne répondit pas et se laissa tomber sur le lit, il semblait retenir ses larmes, je le regarder intensément puis je fini par lui dire d’une voie calme et sereine…

- Je ne suis pas heureux de ce qu’il…ce qu’il à fait, je ne suis pas sadique moi, je ne suis pas aussi méchant…

Il ne me regarder pas, mais semblait m’écouter ?

- Et….tu as aimé ?

Je souriais, lorsqu’il me parla alors de sa cabane.

- oui je serais content de la voir…c’est un endroit secret à toi ? Cela fait longtemps que je ne suis pas sortit, je rester…enfermer…du sang…du noir…des morssu…

A ces mots je me mis a sanglotais, je crois que j’étais trop sensible, je prenais tout sur moi, mais lui, j’ai tellement confiance en lui, et je suis si seul maintenant, mes nerf lâche…de toute cette souffrances
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 21:03

Je me hâta de l'enlacer, et lui embrassa le front.

- Le...C'est du passé. Tu es avec moi, maintenant ?

Je lui pris son visage entre mes mains,lui lécha la joue. Après cela, je ronronna.

- Une fois à la cabane, tu pourras me caresser, nyah ? nyah ? ~

Il renifla, et hocha la tête doucement. Je lui lança un regard plein de douceur.

- Si tu le veux, je te protègerais...




- Et….tu as aimé ?

Je ricana.


- Si tu savais à quel point j'ai kiffer...

Je soupira, puis me mis sous les couvertures. Il voulait " jouer " à ça ?! Très bien, qui cherche la bête, la trouve !

- Tu as aimé, quand je t'ai mis ma grosse queue en toi ?! Quand tu gémissais malgré toi et que dans un élan d'orgasme je t'ai mordu ? Tch.

J'ai beau être un vampire...Non, non...Je suis un vampire, je ne serais jamais comme un humain...Je divague, je divague...

- Je suis crevé, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 21:27

Je soupirais, il n’admettait pas, qu’il avait souffert…

- Je ne gémissais pas, j’hurler de douleur moi…

Il ne me répondit pas, j’aurais aimé pourtant, je me hâtais de m’allonger sur le lit regardant le plafond, notre relation ira de plus en plus mal si sa continuait ainsi….

- Je ne voulais pas te blesser plus que tu ne l’ais, je voulais juste….Que..tu …je ne sais pas, que tu ….change un peut ? Je voudrais bien te consoler mais je suis que ton Calice, je ne suis pas fort…loin d’être fort…je voudrais cependant t’aider.

Il m’avait consolé j’étais tout de même heureux, après ce petit incident, ont pris la route qui nous conduisait a sa cabane, avec notre chance elle était toujours la, dehors sous un beau soleil, dans des arbres touffus bien intact

Arriver dans la cabane je me suis sentis comme un enfant, découvrant un nouvelle horizon, je jouer comme un gamin je dois dire, sous les yeux du chat.

- C’est trop coool !

Il se rapprocha de moi ? Alors je lui caresser doucement les oreilles sous ses petit ronron ? Pour avec douceur lui faire un baiser sur les lèvres il parus surpris…

- Hummm désoler…c’était tentant
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 21:42

Je grognai.

- Je ne suis pas blesser...

Il voulait...M'aider...Comment pouvait-il encore vouloir m'aider, après tout ce que je lui est fait ?! Il était sado-maso ou quoi ?!...Mais...
Je me retourna, souleva la couverture et tapota à côté de moi.


- D...Dors...A...Avec...M...M-moi...

Je crois que je rougissais, mais qu'importe. Laisse ma fierté de côté.


- Soren...Je suis...Désolé.



J'avais chaud...Mais...C'était agréable, à mon tour je l'embrassai et prétendu que la meilleur façon de résister à la tentation était d'y céder. Je lui souris.


- C'est mieux...

Il ne sembla pas comprendre, d'après son regard perplexe. Je souris encore plus, montrant mes canines, petite comparé aux autres vampires.


- Tu trouves pas que c'est mieux, quand tu souris ? C'est mieux que de pleurer...

Je chercha des yeux et vit un petit tronc d'arbre, à terre. J'allai m'assoir dessus, les jambes écartés. et les coudes posés sur mes jambes. Soudain, je cru entendre un petit bruit. Moi & Natsumi allèrent voir la provenance, et plus loin, nous aperçûmes un oisillon, à terre. Il saigné de la patte, je le pris dans mes mains, et ms mains à la hauteur de ma patte. L'oiseau ,effrayé tenta de s'enfuir mais Natsumi le rattrapa à l'aide de ses deux mains. Je regarda autour de moi, dans les arbres.

- Je me demande ce qui lui est arrivé, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 21:57

Je me rendis près de lui, plus méfiant que jamais, plus apeurer aussi. Mais étant son calice, je ne pouvais pas désobéir, tel un animal docile je vins a ses coter…je tremblais de tout mon corps.

- Tu ne me feras pas de mal Kuroi ?

Il me dit que non, je tentais de me blottir contre lui, pour le rassurer, pour lui faire oublier se qu’il avait subit, au fond de moi j’étais….totalement attrister, moi…personne m’avais consolé, personne m’avais pris comme je le fait pour lui dans mes bras, pour le consoler non…j’étais totalement seul, totalement seul oui, et voila que je consolais et caresse doucement le tyran quo m’avais moi-même violé…

- C’est termine Kuroi…C’est fini, il ne va pas revenir de sitôt maintenant, et puis…tu n’es plus seul…je suis la moi.

J’avais tellement envi de pleurer…

J’eu des rougeurs violents et je ne voulais plus le regarder, je ne suis que faire sur le cou, son sourires, ses petites quenottes qui…Ne voulait pas me faire le moindres mal, et puis son regard si attendrissant je….hein ? Un oiseau ? Je le rattrapais.

- Pauvres bêtes !

Je finis par voir le nid, pas trop haut dans l’arbre mais j’aurais besoin de l’aide de mon partenaire, alors d’une main, je pris un moreau de tissus, je soigner le petit hêtre qui commençais a se calmer…

- Il me fait penser à moi…lorsque je tes vus pour la première fois hier, totalement apeurer….

Il souris, et apres l’oiseau soigné, il m’aida à monter dans l’arbre, je pus de ce fait le mettre avec ses petite frère et sœurs, mais je dérapper, et je tomber violement sur mon camarade…on fit une roulade, et je me retrouver sous lui, t lui sur moi…je devint aussi rouge qu’une tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 22:13

Je repoussa ses " câlins ".

- Espèce de crétin.

Je l'enlaça, à mon tour. Mon menton dans ses cheveux. Il sentait bon, et il tremblait, cependant. Oh non...J'avais les larmes aux yeux.


- Soren...

Il releva légèrement la tête.


- Tant que tu auras peur de moi...Je serais seul...

Je le serrai un peu plus, mais ans lui faire mal pour autant...Il n'y a que lui qui arrive à me faire avoir divers sentiments..Comme un humain.





Je souris, et murmura.

- Mission...Accompli.

Il était tout rouge, il était mignon. Je décida de le taquiner, et frotta ma tête à son torse, ronronnant. Je frotta mes oreilles à son cou. Je suppose qu'il était aussi rouge que moi, maintenant.

- J'aime bien ta compagnie...Soufflais-je sur son cou, relevant la tête.

Je souris, encore. Ce petit me donner envie de sourire, tout simplement. Je me releva, et lui tandis la main.


- Dis, dis, tu t'occuperais bien d'un pauvre petit chaton aussi, nyah ~

Je rigola. Maintenant que la cabane avait été vu, que l'oiseau était en sécurité...Hey ! Et si je lui faisais une farce !

- Si tu me trouves, tu auras...Ce que tu veux ~

Je n'attendis pas sa réponse et sauta avec grâce dans un fossé, je rattéris sur mes pattes. J'entendis les bruits de branche sous lui, et me concentra. Une lumière m'enveloppa et je me transforma. Une fois en chat, je grimpai l'arbre d'à côté, et attendis qu'il soit à ma hauteur...


Devrais-je lui sauter sur la tête ?

- Nyah...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 22:34

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela, tant que j’aurais peur il serait seul, encre des efforts à faire de ma part pour qu’il se sente mieux. Mais la peur je la contrôler pas moi…

- Je…ferais des efforts, pour ne plus te craindre…

Il sembla ne pas me croire, je me collais encore dans ses bras, versant des petites larmes silencieuses, mais je me reprenais, je devais être fort et accepter ma situation…Je dis à contre cœur.

- Sa va….je suis bien avec toi

Il voulait jouer à quoi ? Après s’être frotter à moi, je ne le comprenais pas sur ce cou la, je le chercher, mais je ne le trouver pas lorsque tout à cou, je sentais un truque tomber sur moi, j’eu un petit cri …Un…chat…mais c’est lui !

- Oh ! Tu peux te changer en chat…tu es encore plus adorable comme sa !

Il ronronnait, moi je lui souriais avec joie et le pris contre moi pour le caresser doucement, sous ses petites ronron…

- Tu voies tu les a eu tes caresses…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 22:42

Je mis ma main sur sa poitrine. Là où les cœurs se trouvaient.

- Je préfère que tu m'insultes.

Il ne devait pas comprendre, je soupira.

- Je préfère des insultes qui viennent du cœur qu'un compliment qui sort du mensonge.

Je me retourna, dos à lui, je me mis assez loin, pour qu'il puisse dormir " sans crainte ".

- Bonne nuit, Soren.


Je mis mes pattes sur son torse, et miaula. Je frotta ma tête encore quelques instants sur son torse. Ça faisait du bien. Ensuite, sans qu'il s'y attend, je redevins humain, l'écrasant mais je pis appuis sur mes mains, pour pas l'étouffer non plus.

- Toi aussi...Tu es adorable !

Je souris, et roula à ses cotés. Le ciel était facilement visible, malgré quelques feuilles d'arbres. Je soupira de bien être. Cela faisait assez longtemps que je n'étais pas sortis, non plus. Je ferma les yeux et étala mes bras, faisant expres de poser mon bras sur le ventre de Natsumi, pour l " embêter ".
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/18/2010, 23:06

Il voulait que je ne mente pas ? J’étais pris entre deux étaux hélas, mais je ne voulais pas qu’il le prenne mal, alors je le laisser dormir en paix, je me rouler en boule de mon coter, je ne savais plus comment faire, plus comment réagir face à lui…

Soudain, dans la nuit je fus réveillé par ces propres cauchemarda, je le réveillai doucement, il transpirait, le pire il semblait crever de soif, depuis quand il n’avait pas bu de sang, il était assoiffé ses yeux rouge luisaient comme des rubis….

- Boit Mon sang….ne créer pas la panique ici…boit le sang de calice, tu tiendras jusqu'à demain…

Je secouais la tête, il avait posait sa main sur mon ventre et il sembla la remontrer jusqu'à ma joue je me laissai faire…j’en avais envi, on m’avais dit un jour, que les vampires seme, chercher à se trouver un partenaire ou une partenaire, de ce fait il essayer de gagner leur confiance doucement…

- Je…

Il se mis soudainement a pleuvoir, et mon compagnons siffla comme un chat, on rentra alors le plus vite possible chez la sœur pour se mettre à l’abri, mon compagnons toussoter et crachoter de mécontentement, moi j’eu un rire ….Quand soudain la sœur le frappa avec un drôle de livre qui tomba à mes pieds, je le pris, Asato rager…

- Calice ?

Elle nous dit qu’elle l’vais trouver chez Kuroi, que sa pourias plaire a son frère…Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 07:14

Je ne voulais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas, comme si une pensée humaine me disait : " Tu vas le faire souffrir, espèce d'imbécile, t'es fier ?! ".J'haletai. J'hésitai pendant 5 minutes, mais ma vraie nature pris le dessus. J'allai près de lui, tremblant.

- Soren...murmurais-je dans un souffle chaud, sur son cou.

Mes crocs glissé sur sa peau, du menton au cou, j'avais les yeux mi-clos. J'étais dans une sorte de transe, que je trouvais plaisante dû à la présence de mon calice. Ce n'était ni malsain, ni débile, ni dangereux. Ou du moins, pour lui, je crois ?
Je lécha une zone sensible et y planta mes crocs.





Je fis un signe de la main, refusant.


- Non, non ! Je n'aime pas sang...

Elle s'approcha, un sourire taquin. J'aimer taquiner, par être taquiner.


- Enfin...Je ne parle pas de sang, dans TON cas. Fhufhu.

Je déglutis, et rougis. Natsumi..Ne sera pas un partenaire de baise... Elle sourit puis regarda l'horloge au mur.


- Chiotte, je suis en retard...Je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous ....

Ses yeux glissèrent sur Natsumi...En pleine lecture ?!

- Fhufhu... Dit-elle, sans finir sa phrase, et elle parti.

Je m'approcha de Natsumi et lui pris le carnet.


- Fait pas attention ça, haha !

Je jeta le carnet sur un meuble, et regarda dehors par la fenêtre. Il pleuvait encore, et mes oreilles étaient encore mouillés, tout comme ma queue. Je les agitais, pour les " essorer ". Je me demande si l'oisillon était bien à l'abri... Mon ventre gargouilla.

Gêné, je me retourna vers Nat'.

- Et si on mangeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 13:56

Je sentais ses crocs en moi, dans ma gorge plus précisément, et la je fus surpris, pas de douleur, pas de sensation extrêmement désagréable, je sentais comme un état second, d’ailleurs par instinct de pencha ma tête en arrière lui laissant meilleurs prise, mon sang s’écouler dans sa gorge, je me sentais partir, comme droguer, un léger gémissement de bien être s’échappa de ma gorge, j’en fus d’ailleurs surpris…sa me fait pas mal ? Pourquoi ? Car il aurait décidé de ne pas me faire mal ?....

Je me sentais bien…Très bien, et lorsqu’il retira ses crocs pour le lécher la gorge, je ne tremblais plus…

….Tout cela m’a un peut couper l’appétits je dois dire, comment une tel chose peux exister, un Calice et donc un partenaire à la fois sexuel et à la fois donneur de sang pour le vampire, que du bonheur pour lui, plus besoin de chasser, plus besoin de se faire chier a trouver des proies, mais le Calices est aussi comment dure…une âmes sœur s’il il désire se donner au vampire de par lui-même …je me mis à rougir alors que j’entendais Asato manger des concombres…

- Je…n’est pas vraiment faim tu sais…

Il me sourit, tout en grignotant ses légumes, moi je me mis à la table, il me disait encore de ne pas me tracasser pour les histoires de Calices et de vampire qu’i n’était pas intéresser…j’eu un petit boum de tristesse au cœur.

- AH ?....Et si…j’avais envi d’être ton Calice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 14:21

Il eu avait eu un petit gémissement. Je fus content, il n'avait pas eu mal. Je lui lécha la gorge, pour le sang qui saigner encore un peu. il ne tremblais plus. Je nicha ma tête dans son cou, humant son parfum.

- Soren...Je crois que...

Je ferma les yeux, souriant...Si seulement il pouvait avoir les même sentiments que les miens.

- Non...Oublie.





- AH ?....Et si…j’avais envi d’être ton Calice ?


Je cru m'étouffer avec un morceau de concombre.

- Q-QUOI ?!

Mais...Il n'y a même pas une semaine il était un garde manger de vampire...

- Même si ça me plairait...Premièrement, je n'aime pas le sang, même s'il parait qu'après, le sang d'un calice devient succulent pour le vampire. Deuxièmement...Tu viens juste de..." Guérir " en quelque sorte.

Je rougis, pour cette phrase.

- Troisièmement...Il faut...LE faire. Et le calice aura besoin de LE faire tout en se faisait mordre 2 à 4 fois PAR JOUR.

Je le regarda du coin de l'œil. Était-il sérieux..?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 14:40

Hummmm…Du sexe autant de fois par jours, c’est un peut trop pour moi, je dois dire, je me cacher derrière un morceau de pain avec des morceaux de carottes, ce n’ ‘était pas mon aliments favoris, mais il n’y avait pas de viande ici, j’en avais besoin moi !

- Je plaisantais !

Il devint rouge, de colère ou de frustration non ? Moi je souriais tout en mangeant ma petite portion de nourriture, il se mit alors en face de moi, et sa queue de chat bien s’enrouler autour de mes jambes avec un visage des plus sadique, la queue semblait soulevais mon pantalon…

- Ne joues pas trop a ce jeux avec moi….Je suis peut être fragile de nature, mais je ne suis pas idiot non plus…et pas facile non plis !

Il sembla rire et retira son intrus, je soupirais, les vampires sont tous aussi pervers ? Avec un vocabulaire si crues ? Moi je suis une vrai fille meuf, j’aime bien la protection et me sentir en confiance avec la personne, comme avec Soren… Soudain, je fis tomber ma serviette, sans doute trop dans mes pensées, le chat me la rendit…

- Merci…Asato…Pourquoi tu t’intéresse aux humains ?

Je devais mettre réveiller au petit matin, j’avais faim trop faim, et je me sentais pas très bien, un peut dans la lune, mais la sensation de la morsure me revenais, c’était…plaisant, je m’en dégouter un peut, le jour était lever et on devait laisser la place …

- Kuroi, il faut partir…réveille toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 14:53

Je releva ma tête. Pourquoi..?

- Tu te rappelles de ce que j'avais dit, sur le laboratoire...

Je baissa mes yeux, regardant le peu de concombre qu'il me restait.

- J'avais dit que depuis ce jour, je ne pouvais faire qu'observer. Mais, plus j'observais, plus je restais perplexe. Cette humaine là avait peur des garçons, sans aucune raison tandis qu'une autre humaine était une vraie pute. Chez les vampires, on est un peu tous pareille : Le quotidien c'est le sexe, le sang. Sans plus, ni moins. Certains vampires, comme Kuroi, lent devenir humains, et commence à sentir les sentiments comme l'amour, la honte, et non pas la haine ou la faim de sang. Alors, étant vampire...Les humains me fascinaient, car eux, ils sont si différents...Pour une seule espèce uniquement, si différent.

Je mangea les deniers concombres.

- J'ai répondu à ta question, j'espère...Et toi, pourquoi aimerais-tu être mon calice ?

Il semblait surpris.

- Si tu me l'as demandé, même si tu dis que tu plaisantais, c'est que tu y pensais...





On devait y aller...? Je n'avais pas envie, j'étais bien, ici.

- So..Soren...

Je me leva, baillant, avec un mal de dos pas possible, mais je tenta de ne rien laisser paraitre. Je décida de m'habiller, je n'allais pas voyager en caleçon...Si ?
Je mis, comme à mon habitude, un simple Yukata noir. J'attendis que Soren fut prêt, et nous partîmes. J'appelais un taxi, puis une fois à l'intérieur, demanda de nous emmenais à le port le plus près. Je murmurai à Soren qu'un bateau uniquement pour deux nous attendais.

Plus de 30 minutes pour tard, nous étions au port. Il faisait chaud, trop chaud.

- Tch...

Je me gratta l'arrière de la tête, et remarqua enfin mon bateau. Je m'empressai d'aller dire bonjour au capitaine, qui est une connaissance humaine qui sait que je suis vampire. Il souri à Soren et nous aider à monter sur mon palace.
Je me mis à l'ombre, et le capitaine nous prévins que d'ici 2 à 3 Heures nous seront sur mon île. Je soupira. Il faisait chaud, trop chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 17:47

Il semblait avoir chaud ? Il supporter mal le soleil ? On allaient donc dans la cabine, une sorte de grande chambre avec douche et cuisine, comme une vrai appartement, non mais je rêve il et trop riche ce gars, de plus avoir un tel espace rien que pour nous, totalement seul avec lui….urk !

- C’est beau chez toi…

Il me souriait juste, et mis la climatisation fraiche avant de se laisser aller sur le divan en cuir noir, les volé, ou plutôt les hulot du bateau était fermer, le soleil ne pénétrer plus la pièce et tout devenais plus frais plus calme, il mit alors la musique, une musique douce et calme sans la moindre parole….Je vint prêt de lui sur le divan géant, et je contemplais les lieux.

- Tu es vraiment riche, et tu chante super bien, les filles te tombes à tes pieds, je ne voix pas se qui manque à ta vie de vampire ?

Pourtant, son regard tombait sur moi, si lourd si triste, comme si il lui manquait quelque chose, vraiment quelque chose, mais je ne voulais pas lui demander, mes doigts vinrent se posé sur mon cou, la juste ou il m’avait mordue, pas une seul trace n’était resté comme si…Tout c’était envolé au matin, pourtant une certaine impression rester en moi, du bien être, de la nostalgie et peut être un petit désire de me faire morde encore…je me soumettait à son désir ? Qu’importe, si cela peut me faire oubliais des douleurs. Il me parlait, je tourner ma tête vers lui…Si j’avais faim ?

- Oui ! J’ai très faim…je mangerais un lion si je le pouvais !

Avoir retrouver l’appétit semblait le rendre heureux, il me dit qu’il n’avais pas de lion, mais un steak de bœuf avec des pommes de terre sauté il devait avoir cela, mais il été pas très douer en cuisine, alors je pris les commande…je fis grillé la viande accompagnés des petite patates roussis, l’odeur vint tâté mes narines, une odeur douce et délicieuses, je me mis vite à manger sans laisser la moindre miette…Il souriait encore, je ne l’avais jamais vu sourire ainsi encore…

- Quoi ?

Heureux ? Encore, je me mis à sourire aussi, un aillant au cœur lui vint alors, je le ressentais, peut être car le calice que je devais devenir s’éveiller petit à petit, il passa sa main gelé sur ma joue, je ne bouger pas, ne tremblais pas. Je le regarder juste….son regard si doux pour la première fois si curieux de mes sentiments, c’est étrange, mais je sentais malgré…sa violence et se qu’il m’a fait, que maintenant il ne me ferait plus de mal….

- Kuroi ? Pourquoi est tu si…gentil maintenant avec moi ?

Quand soudain j’entendis un bruit, je me hâtai de me levais, j’entendais mon camarade grommelais, il aurait aimé que cette nostalgie reste, et surement aurait aimé de gagner ma confiance encore un peut…

Je fini par trouver la chose qui venais de caser un vase, un petit chat…très jeune je le pris dans mes bras, sous le regard étonnais de mon bourreau…Si fragile, si maigrichons, je l’aimer déjà !

- Il est jolie tu ne trouve pas ?

Il voulait savoir pourquoi encore ? Le calice, pourquoi je voulais devenir un calice…

- Je ne suis pas éternelle, je vais mourir et vieillir si vite, je serais déjà Grand père que tu auras à peine entamé ta jeunesse adulte…Et je m’attache à toi, je ne voudrais pas avoir à mourir avant toi….

Je grignotais mon repas, ma franchise semblais le grande aga, il ne comprenait pas trop ses sentiments, que d’aimer, que de vouloir rester s’attacher, quoi que il avait fini par comprendre quelque chose …

- C’est un peux comme pour vois, tu ne pas dis que le principal c’était sexe et sang ? Cependant, mais il à aussi la reproduction avoir une descendance ou un partenaire à vie, c’est important chez le vampire je crois….Un vampire Alpha cherchera toujours son Oméga, ou sa partenaire femelle, pour ne pas a avoir a vivre seul ou pour chercher plus facilement la nourriture…

Je pris un instant et je soupirais, il me dit que certain vampire aime aussi être seul, et il me demandait ou je voulais en venir avec cette drôle de remarque que cela, ne me ressemblai pas, moi qui avait si peur des vampires comme lui.

- Je veux dire simplement, que les humains et les vampires sont pareille pour une chose, il aime vivre avec un autre, pour ne pas à avoir a être seul, que cela sois juste pour le sexe ou tout juste pour avoir quelqu’un à qui parlais, être seul reviens à devoir être…sauvage….Comme Kuroi je crois ? Depuis qu’l vie avec Soren….il n’a pas changer ?

Il haussa les épaule, toute façons les sentiments les vampires en avait pas selon moi, pourtant Asato en avait… Je finissais mon assiette avant de regarder par la fenêtre pour voir la mère oiseau revenir vers ses petits, notre oisillon irait bien maintenant…

- Humains ou animaux ont des sentiments….Pourquoi pas les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 18:09

J'ouvris la bouche, puis la referma, ahuri.

- Tu m'as convaincu, Natsumi...Soufflais-je.

Je mis une main sur dans ses cheveux, près de son oreille.

- En effet, il serait dommage que tu meurs avant moi...

Je ne sais pas pourquoi, mais là, j'avais juste envie de la plaquer contre un mur, et de l'embrasser brusquement avec une douceur infini. Mais je ne fis rien d'autre que reculer. Que ce soit lui, ça ne me dérangerais pas qu'il soit mon calice, ce serait un plaisir, même. Mais je n'aime pas vraiment le sang. Rien que d'y penser, j'en grimaçais déjà. En parlant de sang...
Je lui fis lever la tête de ma main pour voir comment aller ses blessures au cou. Apparemment, cela cicatrisé lentement. Du sang. Il y en avait légèrement.

Je regarda Natsumi.

- A-Attends, murmurais-je.

Je pris mon courage à deux mains et lécha son cou, lentement. Merde, maintenant, il saigné plus. Je lécha, d'un deuxième coup de langue et grimaça. Je me releva et essuya de ma manche ma bouche.

- Mouais...Bof, ton sang est...buvable je dirais.

Son sang était d'ailleurs le seul que je pu boire sans tout recracher, m'enfin, aussi, je n'en ai pas pu beaucoup. Le goût du liquide perdurer dans ma bouche..Hmpf !
Je rougis.

- Tu veux...Vraiment devenir mon calice ? Demandais-je, timidement.



Un chaton sur le bateau...Ça tombe pas du ciel, ça ? J'allai le retirer des mains de mon calice. Et le mis en l'air. Hm ? Non, apparemment ce n'était pas Asato. Le chaton semblait apeuré, et assoiffé, de plus, il était maigre. Je le redonna à Soren et parti dans le frigo.Je pris un paquet de lait et une assiette.
Je mis l'assiette par terre et la rempli de lait. Soren vint déposer le chaton qui s'empressa de boire. Je me releva, et croisa les bras sur mon torse.

- Tu vas l'appeler comment ?

Il me regarda, étonné. Je rougis et tourna la tête.

- Si tu veux qu'on le jette par dessus bord, ça me dérange pas non plus.

Je repris mon attention sur le chaton, qui avait mis ses pattes dans l'assiette. Elles deviendront toutes collantes, ses mimines. Après qu'il eu finit, le chaton miaula. Et vint timidement à nous, hésitant. Soren s'accroupit et l'appela. Ah...Si seulement je pouvais être ce putain de chaton.
Je tilta.
Et voilà, Kuroi était jaloux d'un chaton... L'objet, pardon, l'animal de mes pensées vint timidement se frotter à mes pieds. Je baissa la tête, pour le regarder, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 18:36

Il me lécha le cou, j’eu des frissons, cela me rappelais la furie, j’eu un petit tremblement intérieur, mais venant de lui, cela me passais assez vite. Et puis il ne semblait pas très enjoué à me prendre d’avantage de sang, j’eu les joues rouges. Je fini par lui dire d’une toute petite voie, en allant vite laver les assiettes que je venais d’utiliser…

- Je…Calice hein ? Et bien je ne sais pas encore, pas que je ne veuille pas, mais tu vois….je…je ne l’ais encore jamais fait, et j’ai un peut peur pour tout te dire, surtout de le faire avec…enfin on ais des mecs quoi ?!

Il semblait pas voir ou était le problème il me regarder avec une petite tête de chaton déçu, il voulait que je lui réponde je crois, mais je ne savais pas quoi répondre à cela moi ! Je ranger les assiettes dans les étagères.

- Tu sais chez nous humains, ont à une relation, males et femelles, mais pas mâles et mâles ou femelles et femelles, pour nous ce n’est pas normal tu comprends.

Il haussa les épaula et se mis assis sur le plan de travail à mes coter se pencha vers moi, et fini par me demandais mon avis à moi, j’eu des rougeurs comme pas possible, et je finissais par lui répondre timidement…

- Et bine moi je t’aime bien….je voudrais être ton calice, mais je ne me sang pas prêt pour…comment te le dire …couché ?

C’est moi ou Kuroi semblai jaloux de cette petite poule de poile innocente, je le pris dans les bras il ronronnait, je le caresser doucement tout mignons et innocent, je souriais de joie….

- Je vais l’appelais Coco…Il est tout doux, et tout blanc comme le lait de la noix de coco, c’est amusant, je ne pensais pas trouver une petite bête comme celle-ci ici…j’vais un chien avant un husky, mais le voisin la tuer…Disons qu’il n’aimer pas les animaux…

Je soupirais, tristement, et je n’osais pas entendre la répliques de mon camarade, je pris la boule de il et l’installa sur un oreiller tout moue, il se pelotonnait pour dormir….adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 18:56

Je souris.

- Ça presse pas tu sais ! Je ne suis pas comme...Kuroi...Je ne suis pas assez stupide pour brutalisé la personne que j'aime...bien.

Je rougis et regarda l'heure.

- Bon...Tu as dit que tu voulais aller en boite, non ? Faudrait se préparer alors...

Je me déshabilla pour aller prendre ma douche, mais remarqua que Natsu' semblait paniqué, je le regarda, étonna...Pourquoi il rougissait, pourquoi il...Et je tilta, en rigolant bêtement, désolé.

- Ah oui ! Je me rappelle ! Les humains sont...Putique je crois ?...Ah non ! Pudique ! Bon bah, je crois que je vais à la douche en prem's ~ Nyah, nyah ~

J'accouru gracieusement - Je suis un chatounet :3 - vers la porte mais en la refermant brutalement, je me coinca la queue dans la porte.

- NYAAAAH ! Putain de merde de sale putain de porte ! Criais-je, en ramenant la queue vers moi.

Je la pris de mes mains et vit qu'elle saigné. Ma queue ! Ma pauvre queue saigner et était toute biscornu ! Je passa ma main à la porte et mis le pouce en l'air pour rassuré Natsumi.

Aie, aie, aie...





- Débile.

Soren tourna la tête, croyant que je parlais de lui.

- Non, pas toi. Ton voisin.

Il acquiesça tristement, en caressant le chaton qui était coucher sur un...non, MON oreiller sur lequel il va mettre ses poils partout...
Je m'assis pas loin, sur le même canapé, et soupira, en laissant tomber ma tête en arrière. Le plafond était beau, il était blanc, youpi...
Il faisait frais. Au faite...

- Si tu veux aller sur le bateau, tu peux, tu n'es pas oblige de rester avec moi tu sais...

Peut-être que lui aimer la chaleur, ou regarder les vagues...En faite, à ce moment, je me rendis compte que je ne savais pas beaucoup de chose sur lui, et que je voulais en savoir plus. Peut-être que...Qu'un jour il me dira ce qu'il aime, ce qu'il déteste...
Je regarda Coco. En tout cas, je sais qu'il l'aime, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 19:49

Je ne tenais pas trop à monter la haut, je voulais rester ici, avec mon petit Coco, il faisait bon dans la pièce c ‘était agréable, je ne tenais pas à faire de mal non plus au petit chat, si je le laisser seul, je suis sur que Kuroi ira le bouffé…

- Non, il fait bon ici, et c’est agréable, je peux m’occuper de lui, et te parler…c’est bien comme cela ?

Je caresser le petit, qui semblait totalement endormis, il ronronnait comme un petit chef, je souriais, je peux le dire j’étais un peut plus heureux, mais je sentais la jalousie de mon camarade et je ne voulais pas que cela vienne du petit chat…Il me le demandait …si j’aimer les animaux ?

- Oui je l’ais aiment beaucoup, j’ai déjà eu un chien comme je te l’ais dit. J’aimais bien leur compagnie car un animal ne te juge pas, il et bon avec toi si tu l’ais, mauvais si tu l’ais…

Il me fit remarquer que j’étais un peut comme cela…

- Un animal oubli pas le mal…Sa arrive qu’il pardonne cependant.

J’eu un éclat de rire cristallins et je vins avec lui timidement dans la salle de bain pour soigné sa blessure, il semblait surpris de me voir, surtout qu’il était nue, avec un corps…Wahoouuu superbe quoi ! Je me mis alors a le soigné, pendant que l’eau chaude et le savon coulais dans la baignoire, une douce odeur d’amande vint me chatouillé les narines…

- voila guerirs ! Bon, je vais me lavais avec toi finalement….euuh si tu veux bien…

Il voulais bien…hahaha

- Mais pas de geste pervers sinon je le ferais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 20:14

Je regarda Soren, avec une sorte d'espoir plein les yeux. Cela voulait-il dire qu'il pourrait moi aussi...Me pardonner de mes erreurs ?

- Aaah... Fus la seule chose " intelligente " que je trouva à dire.

Je croisa mes doigts, toujours assis. Silence complet. Finalement, lorsqu'il si attendait le moins je parla.

- Tu sais...Le chat...Je vais pas le bouffer.

Je m'emmerdais, donc je partis voir le capitaine, histoire de parler un peu.


Je rentra dans la baignoire, et tourna la tête, pour ne pas le voir se déshabiller. Je rentra ma tête dans l'eau, au niveau de mon nez pour ne pas me noyé quand même. Je me vois pas passer au journal " le crevard qui se noya dans sa baignoire ". Je l'entendis rentrer dans l'eau, en faisant un gémissement de bien être, ce qui accentua mes rougeurs. Je le regarda, du coin de l'œil. Il s'était assis juste à côté de ma queue, sans s'en rendre compte. Ah...Ma queue était près de sa belle paire de fesse ~ <3
Ah ! Non, non...Depuis que je connais Natsumi, soit, depuis même pas 2 jours des pensées perverse m'envahissent...

J'essaie, lentement, de ramener ma queue à moi mais Natsumi tilta, en me regardant.

- C-C-C'PAS MOI ! Tu..tu t'es assis près de ma queue ! ><

Je pris ma queue entre mes mains, faisant gaffe à la blessure.


Dernière édition par Miko le 6/20/2010, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 20:33

Je l’ennui a ce point la ? Moi qui voulais rester avec lui pour essayer de parler, il s’en voir le capitaine…je suis bête d’avoir cru qu’il ….qu’il avait changé, ce n’est qu’un vampire. Je ne lui sers a rien, à part lui donnais du sang, je ne suis d’un récipient après tout, je regarde la boule de poile des larmes coule doucement…

- Toi au moins…tu as l’aire de bien m’aimer, toi tu m’écouterais hein ? Il ne veut même pas passer un peut de temps avec moi…Je penser pouvoir parler, pouvoir…croire en lui je me tromper…

Je caresser le chat, j’avais pourtant essayé de lu parler un peut de moi, mais…je l’emmerder plus que autre chose, pourquoi ne pas m’avoir tué des le début ?

Il pense que je vais le croire, enfin l’eau chaude était sympatrique, même si un dingue pervers rouge comme un coquelicot se tenait devant moi, je souriais, et me laisser un peut plus glissait dans l’eau mon corps alors touchait le siens, il haussa un sourcil.

- On est un peut à l’étroits désoler…mais c’es agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/19/2010, 20:41

Il...il me croyait pas... Je me recroquevilla sur moi même pour lui laisser de la place. Je posa ma queue sur le bord du bain, pour qu'elle ne se retrouve je ne sais où. Et voilà, je ressemblais à un pervers...Je soupira. Je me mis à tapotait doucement l'eau, pour m'occuper. L'eau était claire...Non, non, pense pas à ça ! Natsumi à raison de penser que je suis un pervers.

- Je...Je crois que je vais me laver après toi... Dis-je, gêné.



Je me dépêcha d'aller dans la cabine, des dauphins suivait le bateau, j'avais penser à Soren, comme il aimait les animaux. Mais lorsque je le retrouva, il pleurait...Merde...J'avais encore fait une gaffe, je pari. Je m'avança vers lui, et m'accroupi à ses genoux.

- Je...J'ai encore...Désolé...Je ne veux pas...Que tu pleures...J'étais revenu dans la cabine, pour te prévenir que des dauphins faisait un bout de trajet avec nous...M'enfin...

Ah, j'avais fait une gourde...

- Je suis vraiment un asociale, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 13:49

Il semblait vouloir partir ? Ou bien se laver seul ? Je le retenais, il n’allait pas partir comme cela ? Même si sont coter pervers le pousse à le faire avant qu’il arrive un drame, je pris alors le shampoing et lui barbouilla la tête en faisant attention a ses petites oreilles, je me mis à le laver en sifflotant !

- Aller détend toi, c’est marrant un bain à deux !

Il semblait surpris, moi je continuer mon petit travaille, en souriant

Humm...Il voulait me consoler, j’avoue que je ne le comprenais plus, il partait comme cela sans rien me die, il revenait…des dauphins hein ?

- Je….vais aller voir…merci…

Je montais sur le pont, pour voir les mammifère faire des cabrioles autour de notre petit navire, c’était un spectacle merveilleux à voir, je dois dire, je sentais alors la présence de mon compagnons…

- C’est très beau…merci de me l’avoir dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 14:05

Sans que je puisse dire ouf je me re-retrouver dans le bain, avec Natsumi qui me lavait, en faisant attention à mes oreilles. Je ronronna. Un bain à deux...c'est marrant, hein..? Ma queue vint frôler le torse de Natsumi, le chatouillant légèrement. Il me regarda et j'abaissai ses oreilles.

- C'est marrant, un bain à deux !

Je souris et ma queue vint frôler les zones que je juger sensible. Il essayait de tenir bon, en me lavant les cheveux ce qui me fit pouffer de rire.






Je le regardais.

- Je...Désolé...Enfin...Cela fait plus de 500 à 700 ans que je n'ai pas eu...Quelqu'un à qui je me suis...Attaché ? Je ne sais pas trop comment réagir...Je suis maladroit, je suis vampire, je n'ai pas vraiment les même sentiments que toi...

Le soleil tapait sur nous. Je me mis à l'ombre, alors. Regardant toujours mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 14:34

Il s’emblait bien s’amuser avec son truque velus, moi je rigoler aux anges, je continuais de le shampouinais, jusqu'à qu’il sente complètement bon, puis je nous rinçais doucement, le voir debout et nue, me fis naître des rougeurs, je ne devais pas laisser paraitre cela, après on dira que c’est moi le pervers, mais je ne le suis pas ! JE SUIS JUSTE INTIMIDER ! Je fini par lui dire avant de mettre une serviette autour de ma taille fine.

- Voila ont est bien propres maintenant !

Mais soudain je glissais sur le carrelage, tombant lourdement contres le torse de mon partenaire, mon nez se colla à la musculature, et je sentis de prêt ses biceps qui venais m’enlaçais, c’était trop pour un Uke comme moi…je…merde du sang…je saigner du nez abondamment

- BEUUHH…Dé….désoler !!!

Apres mettre délectais du spectacle, je me tournais vers lui, le visage triste et vide, mais je finissais par prendre sur moi pour lui dire les mos qui se garder dans mon cœur.

- Tu le dit à chaque fois que tu n’as pas mes sentiments, mais dans un autre sans tu ne veux pas admettre que tu en as…

Je vins vers lui, timidement

- Quand va tu arrêter de jouer avec sa… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 14:47

Je ne su quoi répondre. Moi ? Avoir des sentiments...

- " C’n’est pas de l’amour….Il est juste entre deux chose, le fait d’être un vampire, et le fait de douter de se qu’il voudrait être…"...est-ce pas toi qui a dit ça...?

Je regarda le ciel bleu, dans lequel des mouettes volaient. Puis je tourna ma tête.

- Ou alors... Prouve moi que tu le penses vraiment...

On entendit un miaulement, le chaton venait vers nous, à nos pieds.




Je m'exclamai de rire. Je me leva, et mon acolyte s'assit à terre. Je pris un gant pour le coller à son nez. Je souriais, tandis que Natsumi était rougit par la gêne. Au bout d'une bonne et longue minute, il ne saigné plus. Du sang avait couler sur son visage. J'approchai mon visage du sien, et lécha le peu de sang qui restait. Ma langue alla du menton jusqu'à ses lèvres.
Une fois finit, je me recula légèrement, pour le regarder droit dans les yeux. Il était vraiment mignon.

- Natsumi... , murmurais-je, hésitant.

Puis, ma réflexion finit, je décida de l'embrasser. J'en avait envie, et avec lui, c'était si bon..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 15:03

Je baissais la tête, bien sur que je n’avais pas de sentiments pou lui, mais, rester avec lui je devais bien me forçais à l’aimer ? Et puis, il n’était pas si méchant que cela Kuroi. Je pris le chaton dans le bras, et je regarder encore le vampire, il semblait avoir très chaud, il ne se sentait pas bien du tout.

- Allons nous mettre au frais, tu semble tout mal maintenant…

On redescendit à l’bris, la climatisation lui fit un grand bien, je me laisser tomber sur le divan, lui attendait sa réponse, alors je pris mon courage à deux mains, et je lui dis alors.

- Tu sais la dernière fois, j’avais trop mal au cœur pour pouvoir te répondre plus sereinement, mais maintenant que …il semble allait mieux, je ne suis plus très sur de se que j’ai dis…Peut être que tu peux avoir des sentiments ?

Ses lèvres chaudes contres les miennes, je me sentais bruler de l’intérieur et aussi du bas…Oups, je réagis trop vite je ne veux pas qu’il me voit comme cela, de plus je n’ais qu’une simple serviette, son corps si musclés, si chaud si prêt…je vais encore saigner…

-…A…Asato-san

Il semblait mettre fin au baiser avec un sourire malicieux, pour mieux reprendre mes lèvres, j’en pouvais plus moi, j’avais trop chaud, et puis d’un cou mes bras eurent une réaction, je me mis à l’entourer…entourer son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 15:17

Je regarda attentivement Soren. Si...Peut-être...Je soupira, souriant légèrement.

- Peut-être...

Je souris pour de bon, regardant le maitre du chaton. J'ouvris les bras légèrement, et mon Calicen et ne compris pas.

- Je....A moi de...Te...Consoler ?

Je rougis, et lui dit que s'il se dépêchait pas, je le sucerais à mort pour pouvoir bouffer son chaton.



Il mit ses petits bras autour de mon cou, je pris celui pour une réponse positive. Ma langue passa sur ses lèvres, demandant l'ouverture, et tout en même temps, ma queue venait de ses pieds pour remonter jusqu'à ses côtes. Je souris, voyant qu'il réagissait bien, à mon baiser. Mais en ce moment je préférais me concentrer sur ses lèvres, que je dévorais avec passion. Je mis fin au baiser.

- Asato-san ? Au point où nous en sommes...Tu peux enlever le " -san ", dis-je, léchant le coin de ses lèvres.

Je ne savais quel était ce sentiment. En effet, c'était la première fois que je ressentais cela. Mon cœur battait plus vite que d'habitude. Ma tête tournait, et j'avais chaud. Mon dieu, je voulais encore l'embrasser...encore et plus.

Je posa ma tête sur sa poitrine, voulant écouter son cœur. Ma queue " balayait " toujours ses côtés passant sur le bas de son ventre, remontant, bref...Son cœur battait aussi vite que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 16:41

Je ne savais plus ou donnais de ma tête, ses lèvres sucrées, ses baisers si doux, je devenais fou ! J’étais un mec, et pourtant j’arriver à succombe a ce type…à Asato. Tout était aussi plaisant que l’odeur de ses cheveux, la douceur de sa peau de ses gestes, tout était comme dans un rêve, peut être que la folle m’avais tué finalement ? Maintenant je devenais être comme dans un rêve c’était si….délicieux…Je sentais soudainement sa queue, passais dans un endroit intime et sensible, il était aussi existé que moi ? Ce chaton ?

- A…Asato doucement stp…

Ses lèvres descendaient au niveau de cou, de mon creux du cou même, pour descendre plus bas vers le torse, de ses dents il agrippas les boues de tétons, léchant et jouant avec,

- Aaaahh…

J’e n’en pouvais plus moi, je bruler de plus en plus, je me sentais honteux de se désire charnelle, je ne le connaissais que depuis deux jours ! Et pourtant je ne voulais que de plus, il était descendu au nombril jouant avec avant que je finisse par lui dire…

- Arrête…pas plus bas…

Il semblait sourire et revint vers ma tête, s’empressant de reprendre violement avec douceur mes lèvres, se baiser était tout simplement passionné ! Moi aussi je voulais donnais et redonnais se plaisir de la chair, mais en moi j’en voulais plus mais…l’endroit était pas très romantique…entre le lavabo, la baignoire et le sol glaçais, d’ailleurs je venais de me cogner contre la tuyauterie…

- Aiieeee !!!

Je me redresser brutalement rattachant ma serviette frottant ma tête sous le regard frustrer du vampire.

Je vint timidement dans ses bras et me laisser enlaçais le petit coco miaulé de surprise, moi je me laissant berçais par la chaleur de Kuroi…Mon cœur battais tellement vite, pas par sentiments mais par peur…

- Kuroi…tu as toi aussi des humains enchainer ou on va aller ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 17:03

Je posa ma tête sur son épaule. Des humains..Enchainés ? Je pouffa de rire. Et une fois finit, je dis :

- Je ne suis pas aussi psychopathe que cette folle. Les vampires ont eu aussi des lois, comme pour les humains. Et l'une des lois et " Celui qui osera garder des Humains comme garde manger, hors Calice, sera sévèrement puni. "

Je frissonna " Sévèrement puni ".

- Et par " puni "...Ce n'est pas vraiment comme pour les humains...La justice des vampires se fait cruellement. Comme pour les sorcières, on brûle le vampire pendant 30 minutes. 7 vampires sur 50 ressortes vivants...S'ils sont morts par la suite, je n'en sais rien...

Le chaton grimpa sur le bord du canapé pour venir à nous, il vint sur ma tête, planta ses griffes puis monta sur Soren, en le griffant, ce qu'il fit qu'il bougea brusquement et nous tombâmes sur le canapé, le chaton accroché à ma tête. Et moi, je me prenais le canapé dans la tronche. Et juste à côté, couché bizarrement, Soren. Je sentis le chaton jouer avec mes cheveux. Je murmura, dans le canapé.

- Le chaton dormira pas dans ma chambre...



Saleté de tuyau. Je me releva et remis ma serviette qui avait glissé avec vitesse. Je me gratta nerveusement les oreilles. Puis sortit le premier de la salle de bain. Je me dirigea vers mon armoire et ouvrit les portes en grandes. J'invitai Natsumi à venir avec moi, comme j'avais mis ses vêtements dans l'armoire aussi.
Lui, il n'eut pas trop le choix, on venait tout juste de lui acheter des vêtements. Tandis que moi, j'hésitais mais finir par prendre un pull moulant, en col V, noir. Je pris un jean foncé et une ceinture...Et un caleçon, bien sûr. Une fois ceci, j'enlevai la serviette pour m'habiller en vitesse : Y caille ici. Après ça, je me retourna.

- Tu veux toujours sortir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 18:23

Hummmm, comment lui dire que j’aurais préférer maintenant, un petit repas en tête à tête devant un bon film ? Non je ressemble trop a une meuf comme cela, mais je pense que j’aimerais mieux passer la soirée juste avec lui…Mais voila, je ne savais pas du tout ou aller, quoi que une idée me venais maintenant, je voulais ressentir de l’adrénaline, je voulais qu’il me surprenne…

- La boite de nuit, il y à trop de pervers et de chatte en chaleur, moi se que je veux c’est de la surprise, je ne sais pas surprend moi ? Ou voudrait tu m’emmenais, pour que la soirée se termine chaudement ?

Il venait de me regardait, avec un regard a la fois rouge et surpris, il chercher l’arnaque moi je continuer a sourire, comme si ne rien n’était, je voulais absolument faire une sortis avec lui, ou ? Je ne sais pas, mais je pense qu’il allait trouver un truque tout à fait génial !

- Surprend moi Asato <3

Je pense qu’il à raison, alors ou aller dormir mon petit chat ? Il lui fallait un endroit pour faire ses crotoux aussi, je trouver une sorte de baquet impeccable, j’y mis du journal pour faire office de gravier, et mon compagnons me donna un vieux cousin pour faire office de coussin…

- Merci Kuroi, dit sa te dirais de regarder le coucher du soleil avec moi ?

Tu parle d’un romantique que je fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 18:36

Regarder..Avec Soren... Je sentis mon cœur refaire BOUM BOUM, je rougis, je crois.

- Ouais, pourquoi pas...

En réalité, je ne trouve pas que c'est intéressant, un coucher de soleil. Moi, quand je me couche, les autres ne m'admire pas en trouvant ça romantique ? Je sortis en premier de la cabine, tint la porte à Soren et à Coco. Ensuite, nous allions au devant du bateau. Je posa mes bras sur le bord, et y déposa ma tête. L'air vint fouette mon visage, ce qui me fit grand bien. Soren se mit à côté de moi, et nous regardâmes le coucher de soleil.



Je réfléchis... Je ne savais même pas s'il était sérieux ou pas...Par... " Pour que la soirée se termine chaudement "...Parler t-il de...Je secoua ma tête. Bon, reprends-toi...Il veut que je le surprenne hein ? Humm...J'allai prendre mon portable sur ma table de chevet, pour regarder l'heure. Il allait bientôt être 20H...
Hum...Peut-être que si nous allons au cinéma...Un film dure deux heures environs... Nous pourrions peut-être ensuite aller au mini parc d'attraction qui ferme à 22:40, puis peut-être se promener un peu...Oui ! Je pourrais lui montrer l'endroit que je préfère le plus dans cette campagne de merde.. Je souris, montrant mes légères canines.

- Ok ! Si on veut faire les choses en temps et en heure, je te proposerais de partir dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 19:58

Il trouvait sa barbant apparemment, quoi que un coucher de soleil, ce n’était pas le torque le plus sensationnelle au monde, mais je ne savais plus trop ou donner de la tête, je ne savais pas quoi faire pour qu’il s’intéresse a des choses plus ou moins humaines, je tenais bien mon chat contre moi…

- C’est beau moi je trouve, enfin tu t’ennuis on dirait…on va rent….OH ! Regarde une étoile filante.

Il me demanda en quoi sa consister, il devait bien être 20h30, la nuit était presque la, normal que l’ont commençait à voir els étoile ont était loin de la vile et tout, je lui souris et lui dit simplement.

- Il faut faire un vœu…c’est tout !

Je mis des vêtements plus ou moins sympathiques, puis je rejoins mon camarades à oreilles de chats, je me demandais se qu’il allait me réservait, pour commençais, il me proposa un petit cinéma, pas très original, trop Stoph, mais bon j’acceptais, le film qu’il voulait voir était un film d’horreur bien glok…

- Oké, tu me prends des pops cornes avec ? J’adore cela !

Il accepta une fois dans la salle, on pu alors mater le fameux film, je me lové contre mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/20/2010, 20:37

Un vœu...

Je ferma les yeux, et souhaita qu'un jour Soren m'avouera qu'il m'aime comme je l'aime... Ou du moins, si ce que je ressentais était de l'amour... Je rouvris les yeux et inspira un grand coup.Je lui jeta un coup d'œil.

- Tu as fait un vœu, toi aussi ?

Je pari que son vœu est " J'espère que je serais libre, et vite ". Je soupira...Nos vœux étaient en contradictions alors ?

- Mon souhait...

Je leva la tête au ciel.

- Il va vraiment se réaliser ?




Pour sortir, j'avais mis un bonnet à la mangas, avec des oreilles de chats pour pas que les miennes soient écrasées. Tandis que pour ma queue...Bah, je suppose que si je la colle assez contre ma jambe, dans le noir, personne ne la verra ? Nous nous étions mis tout au fond. Le film s'intitulait " A l'intérieur ". Il était interdit au moins de 18 ans, mais bon, Natsumi ayant presque l'âge hein... Bref, le film raconte une femme enceinte qui, le jour de noël, passe sa soirée seule, lorsqu'une femme sonne à sa porte et veut lui ouvrir le ventre pour prendre son gosse.
Mon...Ami ? se lover contre moi, tout le long du film, sans se lassait ce qui me faisait sourire. Et lorsque le film vint à sa fin - j'aurais crû que le film fut plus gore - j'étais le seul à sourire bêtement.
Je le regardais et re-sourit. Je lui pris la main et lui dit que la soirée n'était pas finit, pas une soirée simple avec un film d'horreur".
Nous marchâmes 5-10 minutes puis arrivâmes devant le mini-parc, qui brillait de mille feux par cette nuit chaude. Il y avait les manèges les plus populaires. On appelait ça un mini-parc d'attraction car il possèdait les manèges les plus populaires. il y avait deux grands huit, un " petit " et un plus grand, ainsi que la fameuse grande roue, qui était magnifique avec ses couleurs vives. Il y a avait les rapides des grands canyon, le manège duquel on ne sorte JAMAIS sec. Mon acolyte ne semblait jamais avoir entendu parler de ce parc. Le manège à chute libre et le Dragon khan. Il y avait aussi des restaurants, et des magasins souvenirs.Je lui lâcha enfin la main, et enleva mon bonnet ( Les gens croiront que je fais du cosplay ).

- Alors, tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/21/2010, 19:31

Je le regardais, je ne savais pas se qu’il avait demandé, ou plutôt je ne comprenais pas les sans de ses mots, moi je n’ais pas fait de vœux, cela ne marche que pour une personne après tout. Je fini par lui répondre comme je le pouvais, avec un petit sourire, tenant Coco contre mon cœur.

- Bah…Les vœux qui viennent du cœur se réalisent toujours ! Moi cela à toujours marcher, alors pourquoi pas toi ?

Ca il est vampire ? Je ne v oie pas vraiment ou est le problème, tant que le vœu et au plus profond de nous, je pense que n’importe qui aura droit à sa petite chance dans la vie, je pense que le vœu de Kuroi, quel qu’il soit finira par se réaliser !

- Moi je crois qu’il va se réaliser, je ne voie vraiment pas pourquoi sa ne marcherais pas !

Il souriait, maintenant, il y avait pleins d’étoiles dans le ciel, c’était tout simplement superbes, même mon chat semblait les regarder, comme si il fixé des milliers de lucioles baignant dans une nappe de nuit….Il remué ses petites pattes, moi je rigolais doucement, lorsque Kuroi me le pris des mains, et me dit qu’il était tant pour lui de dormir, avant qu’il ne fasse d’autre bêtise…

- Kuroi …tu es jaloux de Coco ? Tu connais la jalousie ?

Voila c’était tout simplement génial, un endroit pleins de lumière, pleins de restaurant, pleins d’attraction, je me serais crue en Amérique sur le coup, c’était superbe, génial, merveilleux ! Je voulais tout tester, mais en même tant la nuit était trop courte, même mon ami avait retirais son bonnet, mais tout le monde était habillé étrangement, le premier truque que je voulais faire absolument c’était le palais des glaces, depuis que j’ai 4 ans je voulais le faire, mais mes parents n’aimaient pas cela…

- Ob va ici ! Dans le palais des glaces !!! Je rêve d’y aller depuis que je suis un gosse, aller dit oui !!! On va s’amuser !!!

Une fois dans le lieu, je me mis à courir attendant plus mon compagnons, qui m’appelait, une course poursuite s’entremêler, je le vis a travers les glaces, et lui fis une grimasse, il tenta de me chopper mais je pris le miroir !

- Hahahahah !

Mais lorsque j’avais baisser ma garde, je le sentis enfin m’agripper me serrant contre lui, mon cœur se souleva alors, je ne pensais qu’a ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/21/2010, 19:42

Je rougis, et détourna la tête, le chaton jouant avec mon yukata.

- Moi ? Je n'ai déjà pas beaucoup de fierté, alors la gâché pour un minou... grognais-je.

Je regarda du coin de l'œil Coco, qui miaula en faisant ses griffes sur ma peau.

- S..Saleté...

Il veut la guerre, ce stupide chat ?!



Je le surpris de dos, et baissa la tête tandis que lui leva la sienne. Je souris.

- Trouvé ! Piégé, pour une deuxième fois ! Dis-je.

Je le lâcha pour trouver la sortie, mais je me pris un miroir et pesta.

- C'est l'énième miroir que je me prends ! Crachais-je contre mon reflet, mes oreilles et ma queue hérissait, vraiment, pourquoi les humains créent des manèges aussi irritant !

J'entends mon compagnon pouffer de rire. Et il m'aida à trouver la sortie. Une fois dehors je leva ma tête au ciel. Des étoiles commencés à apparaitre.

- A mon tour de choisir ! Dis-je, en pointant du doigt la grande rouge, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/21/2010, 21:02

On monte dans la grand roue, j’ai un peut le vertige, dans ce genre d’attraction mais mon camarade est la au pire si il arrive quelque chose, je saurais ou me blottir, tien sa démarre, on monte haut trop haut, je me colle à lui, il m’entour de ses bras, mais arriver en hauteur, la peur s’envole. C’est trop beau, les étoiles la ville illuminé, et tout ces attractions toutes ses couleurs !

- Waouh !!! T’as bien fait de me forçait à monter, je ne regrette rien ! J’adore !! Merci Asato, cette soirée, et la meilleur que j’ai passé depuis ses 3 mois d’emprisonnement !

Je frissonnais, mais lui me pris doucement contre sont corps et m’embrassa la tête, je rougissais de bonheur, lorsque tout à cou, l’engin se stoppa lorsque nous arrivâmes en haut…Merde alors, j’eu la trouille de ma vie, mais la vue était pas si mal, et mon protecteur me rassura, je me prélassais contre lui…

- Je crois qu’ont est bloqués la pour un bon moment !

Je souriais, et pris le chattons, pour e mettre dans son cousin, il s’enroula pour pions, lui au moins il se faisait pas de soucis ou de mal pour lendemain du moment qu’il avait de la nourriture et un endroit chaud ou dormir, d’ailleurs en parlant de dormir, j’avais également sommeille…

- Je pense que je vais aller dormir, tu reste un peut dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/21/2010, 21:13

Je souris.

- Non, je vais boire un peu de sake avec le capitaine, enfin, pas avec lui, mais en sa compagnie...Ta chambre se trouve à côté de la mienne, je pense que tu sauras t'y reconnaitre.

Je repris mon attention sur les étoiles. Mon vœu.. Je regarda Soren...Pensait-il vraiment ce qu'il disait... " Moi je crois qu’il va se réaliser, je ne voie vraiment pas pourquoi sa ne marcherais pas ! "...Je soupira.




Je le coinça contre les vitres.

- Un bon moment heiin...

Je commença à lui embrasser le cou puis prit son visage entre mes grandes mains, puis l'embrassa. D'abord doucement, puis le baiser fut plus sauvage. Je passai ma langue sur ses lèvres, demandant ouverture, ce qu'il accepta. Ma langue vint " timidement " à sa rencontre, et nous eurent un baiser plus que passionné. C'est alors que la cabine trembla. Je mis fin au baiser, souriant et murmura.

- Oh, déjà fini...

Je ricanai, voyant la couleur pivoine de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/22/2010, 18:04

Je viens alors silencieusement dans ma chambres, et dépose mon Coco sur le lit, c’est une chambre assez grande, je m’installe avec le chat soupirant longuement, je repense à Kuroi, qui n’est pas venu avec moi, peut être qu’il n’aime pas mon chat ? Mais, je ne veux pas encore me prendre la tête avec lui, je cherche dans le petit endroit de quoi lire, pas le moindres livres quel dommages, je vais m’ennuyé moi. Je fini par jouer avec la petite boule de poile, je l’aime bien lui au moins il et tout doux avec moi. J’aimerais que Kuroi sois comme sa, qu’il me rassure, qu’il me prenne dans mes bras en douceur…A quoi je pense moi il ne fera jamais une telle chose pour moi…

- Coco, toi tu à de la chance, …tu es heureux non ? Avec moi ?

Soudain, j’entendais quelqu’un entrer, voila Kuroi qui revenait, il me demandait si j’avais besoin de quelque chose en particulier ici, je lui répondis doucement que tout aller bien, mais en moi j’aurais aimé qu’il reste, qu’il ne parte pas….

- Tu vas vraiment me laisser encore tout seul ?

Je n’aurais pas pensait vivre une tel aventure, dans cette grande roue, j’étais rouge et j’avais encore très chaud, mais je voulais me refroidir les moustaches, je regarder mon camarade, il souriait aux anges alors je lui rendis un petit sourire tout timide. Après être descendus, je m’accrocher a son bras, cette fois je crois qu’il m’avait totalement conquis !

- Maintenant, je me ferais bien un petit resto en tête à tête avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime6/22/2010, 19:22

- Tu vas vraiment me laisser encore tout seul ?

J'entrai dans la chambre et m'adossa contre le mur.

- Lorsque je suis loin de toi, tu n'aies pas satisfait.

Je porta un regard à ma poitrine.

- Et lorsque je suis près de toi, tu n'aies pas satisfait...

Je mis une main à mon cœur.

- Je ne sais plus quoi faire, quand je suis avec toi...J'aimerais...

J'aimerais t'enlacer, te demander pardon encore et encore...
Je soupirai.

- Mais non...Tu as trop peur de moi, et je comprends...Voilà pourquoi je préfère te laisser seul. En ma compagnie, tu trembles, tu as peur...Et...

Je secoua la tête, légèrement.

- M'enfin...Si tu as finalement besoin de quelque chose, je serais avec le capitaine...Bonne nuit, Soren.



Un resto... Je secoua ma tête.

- Non, non...Je veux être le seul à pouvoir t'admirer...

Je fis la moue. Ceci dit...

- J'ai une idée !, m'exclamais-je, on pourrait prendre une commande sur place et manger dans un endroit que je trouve magnifique, non ?!

Il hésita, mais accepta. Je lui souris. Alors nous allâmes à un Mc Do. Ouais, je sais, pas très romantique, mais il devait prendre du poids, d'ailleurs, je lui avais fait remarquer.
Après cela, je lui pris la main et l'emmena dans le bout de la forêt, non loin du parc. Il ne voyait rien à cause des arbres et de la nuit, mais je voyais parfaitement.

- Ne t'inquiète pas...Là où nous allons, il y aura de la lumière...

Il serra sa main contre la mienne, et j'en souris, si je pouvais sourire plus que je ne le faisais. Nous y arrivages. Un petit coin libérés d'arbres, pendant une bonne centaine de mètres. Il y avait même un petit ruisseau qui passait entre deux. La lune nous éclairés assez pour nous y repérés. J'avais pensé à, après, aller dans l'eau fraiche, un peu. Je ricana nerveusement.

- Désolé, désolé...Je ne sais pas vraiment si ça te plait...Je n'ai..Jamais fais ça...

Je me gratta les oreilles, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser