Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 17:50

Recollait ? Il se fichait de moi ? Je ne pense pas, il voulait vraiment me recollais tout cela, il semblait vouloir faire quelque chose il allait de si de la, pour trouver de quoi faire, il semblait aller mal il été tout rouge, puis il revint vers moi j’eu un rire jaune…

- Hahahaha….Me le recollait ? Non sa ne marche pas comme cela…non…Mais, tu peux peut être…me soulager je…je retouche plus jamais comme tu la fait l’autre plus jamais…

Il ne semblait pas comprendre, moi je paniqué je tremblais je me sentais vomir…Mais pris sur moi et retins tout les larmes et tout le mal, je rester de marbre.

- Me viol …plus jamais, j’en mourrais…C’est pour cela que mon cœur est détruis pour le moment…

Je lui ais demandé…Me dit’ il, mais pourtant les mots que j’avais prononçais à ce moment la je ne les pensais pas du tout, j’aurais voulu qu’il le comprenne, il voulait encore me demander comment me réparer

- Peut être que je pensais que tu….le ferais….autrement, mais…e me suis tromper. Je ne veux plus parler de cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 18:02

- Violer... Répétais-je.

Soudain, je tilta. Serait-ce comme il y a 500 ans ?! ...Alors...Baiser & Violer n'avait pas le même sens ?... Non...Im-Impossible...J'avais fait ce que je détester...Et ces souvenirs me revenait que maintenant...

- Je ne te toucherais plus...Sauf pour te mordre...Disais-je.

Ma voix trembloter...Cet humain aurait...Fait ressurgir mes sentiments ? Mes sentiments d'antan ? Où je courais partout, suivit des mes frères et sœurs, où j'étais...heureux ? Je soupira.

- Je...

Quoi ? Qu'allais-je faire maintenant ? J'étais fatigué. Si j'avais sû qu'être avec lui m'épuiserait tant...Je suis vraiment perdu...Mon cœur...

- Comment...On guérit la maladie ?

Il ne sembla pas comprendre.

- Je...J'ai chaud...Et mon visage est rouge... En 190 ans d'existence, je n'ai jamais connu cette maladie... Je dois être gravement malade...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 18:40

Je ne comprenais pas trop, mais il été rouge, je mis ma mains a sont front, il n’était pas chaud pourtant ? Il se recula toutefois et il rougissait encore plus, je secouais la tête je ne comprenais pas, pour lui viol et relations s’était la même chose. Il ne sait pas la douleur que j’ai eu durant la pénétration durant l’acte…Il n’est peut être pas entièrement responsable après tout, même si….

- Tu rougis, c’est pas une maladie c’est de la gène, l’affusion du sang qui monte au visage lorsque on se font pas à lèse devant quelqu’un…

Il ne répondis pas mais semblais perplexe, moi aussi je ne répondais pas je restais la silencieux à attendre, puis je fini par dire d’une voie semis angoissé en me reportant dans ses yeux, il semblai avoir soif, mais je n’avais plus peur de ses crocs, plus peur d’être mordu, peut être car j’étais Calice…Son calice, une mention dans le livre disait, que lorsque l’on deviens Calice les morsures provoque des certaines jouissance puissantes…Pourtant je n’était pas envieux à ressentir cela…

- Tu est mal à lèse quand tu me parle Kuroi ? Pourquoi ?...Car je suis humains ? Il ne faut pas....Tu est si différent des autres vampires parfois...Lorsque tu ne veux pas me faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 18:49

Mal à l'aise ?...

- Je ne sais pas...Peut-être cela aurait un rapport avec mon cœur...

Je toucha ma poitrine. Non, non, mon cœur ne battait pas, c'était un corps sans " vie ".

- Il a...Je crois que mon cœur a eu deux fois des battements...

" Tu es si différent des autres vampires parfois...Lorsque tu ne veux pas me faire de mal... "

Ah ! Cette stupide chaleur qui revient...Je détourna la tête et croisa mes bras sur mon torse.

- Je ne veux pas te faire de mal, c'est toi qui me pousse à le faire...Et la faim, je dirais.

Je le regarda dans les yeux.

BABOUM.

- Là ! MON CŒUR ! IL VIENT DE BATTRE ! Je suis pas fou...Il vient..De...

Je devais avoir l'air d'un débile...Enfin, si on me voyait en tant qu'humain. Je me repris et mis l'un de mes bras dans mon Yukata.

- D-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 19:15

Son cœur hein… ? Pitoyable, enfin je veux dire, je suis content pour lui, si il exprimer cela, il sera peut être totalement différent plus humains, plus apte à comprendre se que je ressens…

- Ton cœurs bat ?...Pourquoi tiens tu autant à être humain ?

Il ne me répondit pas…

- Je vais aller me coucher, je suis fatiguer…Je dois reprendre des forces…Pour ma mère

Ma dernière phrase ne lui plus pas, il me rattrapa par le bras, il semblait vexer et surtout fâchait se que je ne voulais pas ? Je ne voulais pas encore qu’il me…Je tentais de me défaire de son étreinte pour rattraper mes mots…

- Pour toi aussi, si je ne me repose pas, je ne pourrais pas te donnais de sang, ma source s’épuise si je ne la remplis pas !

Il me dit que le mieux pour cela c’est de manger…Voila trois jours que je n’ais rien manger m’affirma t’il et que si il m’avait pas donné son sang je serais surement mort. Il ajouta que c’était se que je voulais ? Je ne sais plus se que je veux…

- Non…Je n’ais pas faim…c’est tout, j’ai mal…quand je mange, je vomi après, je ne préfère pas manger…

Je vais mourir si je continue comme cela ?

- Kuroi…si je mange et si je vie…tu continueras à me…brutalisé ? Si c’est le cas je…je n’est pas envies de continuer comme cela ? Tu semble si différent des autres de suite je l’avais compris mais depuis que tu mas….je suis perdu…

Encore une fois je venais me mettre contre sont torse, cherchant la petite douceur, ou la petite réaction qu’il ne pouvais pas exprimer…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 19:30

Que...

- Je ne peux..Rien te promettre...Mais en tant que vampire..Tant que tu ne me provoques pas, je ne...ferais rien.

P-Pourquoi il se collait à moi ? Je...J'étais encore plus...Mal à l'aise. Que devais-je faire ? Je devais faire un truc spécial ?

- Euh...Soren...Pourquoi tu...Te colles à moi ? Tu veux...Le refaire ?

Il sursauta, et se décolla. Je l'avais effrayer ? Mais...Pourquoi il s'était coller à moi, comme le font ces fans en chaleur ? Vraiment...J'ai beaucoup à apprendre sur les humains.

- Non, non, oublie...Si tu manges ce soir, je ne te... " brutaliserais " pas. Je le promets.

Soudain, mon téléphone vibra. Je le sortis; c'était un membre du groupe.

- KUROI ! C'est...Affreux ! Kuchiki s'est...Fait violé ! Et il...On l'a tué ! En plus, il possède deux trous, à l'épaule ! Comme des morsures ! Oh mon dieu, oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! Kuchiki...

Le batiste était en pleure, et paniqué. Je lui dis que je viendrais demain, et raccrocha. Ils me font chier, c'est pas mes oignons, qu'ils crèvent tous, ces connards d'humains...Hein ? Maintenant que j'y pense...Pourquoi Soren est diffèrent des autres...Hmpf, sûrement car il est mon Calice.
Si je viens demain, c'est uniquement pour la " morsure "...Kuchiki était puceau...Shiroi a beaucoup de chance d'être impliqué...Je soupira, Soren me regardait toujours.

- Bon, tu manges ou merde ? Dis-je, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 19:56

Un…Mort ? Il devait allait voir cela demain ? Ah manger, je n’avais pas faim pourtant, mais je me forçais à avaler une simple soupe, il me fit remarquer que se n’était pas assez pour quelqu’un qui avait perdu autant de sang que moi !

- Peut être plus tard…la je n’ais pas d’appétits…je voudrais aller me coucher, il se fait tard…

Il me fit remarquer qu’il était à peine 20h00, mais peut importe, je pris mes assiette et les ranger pour que le services de chambres ne s’embête pas trop puis j’alla à la salle de bain me mettre en tenue de nuit, pour me glissais dans le lit glaciale, sortant mon portable je regardait une derrière fois des photo de moie t mes amis…la batterie venait de lâchais, il me servirais pu maintenant, je le ranger dans la poche de mon jean pour toujours…

Au milieu de la nuit je crus mourir, je me vis et lui entrains de me…non !! Non pas encore !! Non lâche moi !! Mais il continuait ses allaient et venus plus brutales plus violentes et plus profondes avec des gémissements roques emplis de plaisir, seul moi souffrait le martyre, du sang y’vais du sang partout…arrête stop !!! J’ai mal !!!

Quand soudain, je sursauté dans un cris horrible, en me réveillant en sursaut et en larme je tremblais et j’étais en sueur…un cauchemarda, rien qu’un cauchemar….seulement un rêve horrible. J’entendis Kuroi rappliquer mais il semblait revenir de quel part, il était …son visage du sang et sur sa veste j’écarquillé les yeux il vint vers moi…Surtout pas le contrarié c’était peur être déjà fait avec son repas…je l’avais sur-ment déranger ses yeux était rouge mais il ne semblait pas…vouloir me ?...

- Je…je…pardon je ne voulais pas ! Je…un mauvais rêve pardon ! Je suis tellement désoler !

Il veniat plus prêt et voulu me dire quelque chose, mais d’un cou je me recroquevillé me protégeant le corps comme je pouvais…

- Kuroi…pardon…je le ferais plus me viol pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 21:04

Je m'assis sur le bord du lit.

- Pourquoi tu t'excuses ?...Ne t'inquiète pas. J'ai dis que je ne te toucherais pas, sauf pour te ...Boire, hum.

Il tremblais, toujours. Que devais-je faire ? Je posa une main sur sa tête, mais il sursauta.

- SOREN ! Je ne veux pas...Je ne ferais rien, rien...Je ne te briserais plus le cœur !

Il ne m'écouta pas, alors je me mis sur lui, le retint de mes deux mains et le regarda droit dans mes yeux.

- Soren ! Soren ! Écoute moi...Je ne veux pas...Je veux te...Te...Te consoler ?

C'était si...Traumatisant, ce que l'on appelle un viol ?

- Désolé, Soren, désolé, n'aie pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 21:55

Je…je peux plus bouger, il me…il me tien, je panique totalement, que faire sa poigne, je ne peux pas bouger il va encore me…il….pitié pas ça…pas encore, sa fait tellement mal !

- Ku…Kuroi…ne…ne le fait pas…

Il voulait me consoler ? Que je n’ais plus peur ? Mais, je, il….Pourquoi, il veut me donner de la confiance, je pensais qu’il ne pouvait pas pensais comme cela ? Il serait si différents des autres vampires, je cessais de me débattre j’étais de toute façon trop crever, et trop décourager…

Alors, doucement je sentais sa main passer dans mes cheveux avec délicatesse comme si il ne voulait pas me cassé, un objet fragile que je suis…Je respirais de nouveau plus calmement, pas le contrarier surtout pas…

- l…la…Kuroi…je…

Lâches moi, je t’en pris…Mais, je ne pouvais pas lui dire de tels mots alors qu’il tentait de regagner ma confiance, mais pourtant en moi je ne voulais pas qu’il me lâche peut être qu’il…continue cette douceur ? Je fermer les yeux je me détendais lorsque je sentis qu’il me tirait juste dans ses bras…pourquoi ? Je ne comprenais plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 22:12

Je le pris contre mon torse. Je n'avais pas prévu ce geste, c'était juste...Un reflex ? Mais, dans tout les cas, c'était plaisant. Et il ne bougeait plus, ses muscles s'étaient relâchés. Doucement, je me laisser tomber, à ses côtés. Sa tête était coller à mon torse. Je mis ma tête dans ses cheveux et...


BABOUM.
BABOUM.
BABOUM
.


M-Mon cœur ! Il...Ma joie fut coupé par un bruit de porte qui se referma violemment. Je me redresse soudainement, laissant Soren couché. Je le regardai.

- J..D..Désolé...J'avais dit que...Je ne te toucherais plus...Bref, je vais voir.

Je retourna dans le salon est ce que je vis m'effraya quelques millième de seconde. Du sang ! Une tracée de sang. J'avais ramené la victime ici, pour me nourrir mais...ELLE N'Y ÉTAIS PLUS ! Mais...Je crois que lorsque Soren à crié je n'ai pas eu le temps de la tué entièrement...Et cette pétasse était sortie...Si elle avait des preuves de ma culpabilité...Je...MERDE !

- La salope ! Criais-je.

Mes yeux devinrent d'un rouge plus que sombre, mes canines, sous la rage devinrent plus longs. Soren vint à la porte, je me retourna furieux.

- Toi, tu restes dans la chambre...

Et je sortis, pour chercher cette pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 22:40

Je ne compris pas se changement radical, mais j’obéis et je retournai dans mon lit, ou plutôt le notre. Je rester la à attendre, sa me parus très long, trop long…Mes doigts se posèrent contre mon torse…J’avais mal au cœur, sa me tordais, mais….Pourtant je me sentais…heureux, même si la scène de l’agonie de la fille m’a laissait un froid dans le dos…

- Ku…roi…

Soudain j’entais des pas, un bruit de porte ? Qui va pouvais être, encore cette mauvaise sensation, je me callais dans le lit, et n’osais plus parlais, je crois que…ce n’était pas Kuroi, non c’était encore ce type cet inconnu, je reconnu l’aura…péniblement j’allais me cachait dans le creux de la pièce, je savais que c’était inutile il me sentait…Je pris alors des ciseaux assez grand j’espérais le poignarder au cœur mon instinct de survis prenais le dessus, je devenais…moi aussi un animal…

-….

La personne entra, je voulu me défendra le pourfendre, mais il fut plus rapide que moi et me pris par le bras c’était bien l’inconnu de la dernière fois, pendant quelque minute je cru qu’il allait me broyais le bras…Mais non, il me prit encore le visage entre ses mains avec un sourire mauvais et tyrannique, alors je le mordis violement se qui ne plu pas…je reçu une gifle violente…

- Lâchez moi !

Kuroi….
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 23:04

Cette salope s'était enfermé dans les chiottes. Heureusement, deux trois coup de pieds et voilà, j'avais finis de nettoyé. Je remontais mais j'aperçus la porte entre-ouverte... Je lui avais dit d'attendre dans la chambre !
Soudain, j'entendis des cris...SOREN !

J'ouvris la porte et m'horrifia. Shiroi, sur un Soren, pratiquement nu. Mes yeux rouges devinrent noir, je me hâta de prendre Shiroi par le col et de le faire tomber à terre. Celui ci tomba donc mais me pris le pied, pour me le retourner. Je me pris le buffet dans la tronche. Il s'approcha de moi, et se mit à lécher le sang, qui coulait sur ma bouche.

- Tout compte fait...Toi, je te re-baiserais bien...

Je tremblotais, mais je pu lever mon genoux, pour cogner à son machin. Il cria un " Connard ". Et je regarde Soren. Il n'avait rien ? Je n'eus pas le temps d'y penser, Shiroi s'était lever et m'avait donné un coup de pied au ventre. Je cracha du sang soudain, on entendit des battements.
Les voisins du dessous n'était pas content du bruit. Mais qu'importe. Je pris la jambe de mon frère et mordis. Il me redonna un coup de pied, au visage, cette fois mais apparemment, il avait mal maintenant. Il me traita de bâtard, mais j'en souris. Soudain, il me leva par le bras et me mordis la main, je me retins de crier. Et il me donna un autre coup de pied, me jurant que lorsqu'il ira mieux, il me buterais après m'avoir baisé comme il faut.

Lorsqu'un vampire en mort un autre, il y a 80% pour que le vampire meurt. La seule solution pour le faire guérir est de faire boire au vampire mordu plus de 5 litre de sang, pendant 4 jours, mais cependant, le vampire n'est pas assez fort, et dans presque tout les cas, il meurt.
D'ailleurs, je me sentais faiblir... Mais je me releva. M'assis sur le lit et toucha, de ma main ensanglantée la tête de Soren.

- D...Dés...Désol...Solé...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 23:22

Je…que…il ‘a sauver ? J’ai faillis encore, et lui il n’as pas hésiter a défier son frère pour moi et maintenant il risque de mourir, et moi aussi d’ailleurs je risque d’y passer…Je ne savais spas quoi faire, le corps de Kuroi commençais à tombais lourdement sur le lit, et tout devenais rouge, je paniquer…Dans quel merde je me suis fourrais lorsque j’ai décidais un soir de malheur de prendre des photo d’une star vampire tyrannique et pédophile de merde…que…que j’ai fini par aimer….Non, je ne peux pas admettre cela, mais il m’as sauver…

- Kuroi…m..mord moi, prend de mon sang, je sang de Calice se régénère plus vite que les mortel, pour que tu puisses d’abreuver quand tu le désire…relève toi mord moi….fait quelque chose…je…je me sans si impuissant…

Il bouger un peut, mais semblais mourir, et moi je perdais peut à peut l’équilibre, je lui tendis mon poignet l’incitant à mordre, et l’instinct pris le dessus je sentis ses canines perçais ma chaire pâle, j’eu un petit cri de douleur puis…je le sentais aspirais, je n’avais pas vraiment mal la sensation était différente des autres fois je me sentais…comme drogué…

- Kuroi….

Mais il s’arrêta surement du à la morsure, pourvu que le sang agisse…moi je me sentais fiévreux et nauséeux, j’avais envi de dormir mais j’avais peur que l’autre revienne, d’ailleurs j’entendais encore du bruit…

- Ne venais pas la !!!

Je crue entendre le bruis d’un oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/13/2010, 23:58

Birudo ( Bird )
Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 100613103534523316 ( 200 ans, 20 ans )


POV Birudo

Je vis Shiroi passer, en boitant, dans la rue. Il ne m'a pas remarqué. L'odeur du sang. Je regardais dans le ciel, Hihi volait. Je lui demanda, par télépathie de voir par les fenêtres de ces hôtels, c'était là que vivait Kuroi, pour un temps indéfini, non ?
Celle ci toqua à la fenêtre, qu'elle me disait. Elle rentra et vit un humain auprès de Kuroi...Entrain de crever ? Hum...Je me dirigea vers l'hôtel, une fois rentrée, je regarda les noms, et ce con, il était touuuut en haut. Des gens me regardait bizarrement, à cause de mes habits de Prêtresse. J'allai à l'ascenseur. Une fois tout en haut, l'odeur du sang se faisait plus forte.
J'entrai dans la suite de Kuroi, je crois. Effectivement, Hihi arriva, paniquée. Elle vint sur mon épaule et j'avançai.

- Ne venez pas là !

Oh ? Kuroi avait donc un Calice...Je souris.

- Ne t'inquiète pas...Je suis là pour sauver ton maitre, Kuroi.

Je m'assis sur le bord du lit, et vit Kuroi, du sang à la bouche...Oh ? Son " esclave " avait tenté de le sauver ? Mais cela ne suffira pas. A moins que ce petit est fait des provisions de sang dans un élan de psychopathie.

- Vous allez venir avec moi..Chez moi, Shiroi vous retrouvera pas et je pourrais guérir Kuroi de la meilleur façon qu'il soit.

Il me lança un regard perplexe, je souris.

- Vampire, aussi...J'ai...Comment dire ? Une sorte de collection d'humain, chez moi.

Il semblait effrayé. Tch.

- Bon, si tu veux laisser crever Kuroi, je me casse.

Et je sortis de la chambre, mais une fois que j'arrivai dans le salon, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 12:32

C’est quoi encore cette chose ? On dirait une femme, pas une femme humaine en tout cas, c’est un vampire non ? Oui y’a pas de toutes les connaissances amicale de Kuroi ne peuvent être que ses semblable ! Elle ne semblait pas aussi cruelle que mon bourreau, mais tout aussi effrayante ! Quoi le sauver ? Elle peut le sauver, moi je ne peux pas faire grand-chose de plus, je n’ai pas du sang à donner en grande quantité moi ! Mais voila sa condition me pausé une colle, elle entendait quoi par « collections humains » Des humains empaillées ?...

-…Que….quoi ???

J’en avais des frissons dans tout le corps traversant mes os et mon sang, non je me faisais des idées moi…D’ailleurs elle semblait s’en allait je n’avais pas le choix, si je voulais que Kuroi vive, et que je survive par le même principe je me devait d’accepter…Il m’a sauver la vie, je lui dois une dette, même si…j’ai encore peur de lui…Je vins voir la femme dans le salon elle souriait ? Bien que ce sourire semblait pas méchant j’avais peur, j’étais tétaniser…

- Oui…oui, il faut l’aider…

Je ne pouvais pas dire « je veux le sauver » pour le moment cela m’était encore trop dur, à savoir que j’étais que son jouet me rendait si triste…Elle semblait être convaincus et posa une main sur ma tête, pourquoi ? Bordel ces vampires me donnes la chaire de poule…Elle vint dans la chambre, je la suivais j’eu juste le temps de me mettre des vêtements plus convenable, oubliant une derrière fois mon portable, lien avec l’humain que j’étais…

-…Ou Allons nous ? Chez vous ?...mais comment…avec Kuroi dans cet état ?

La jeune femme semblait avoir sa petite idée en elle, je la regardais attentivement, cherchant à comprendre se qu’elle comptait faire, moi je me mis au coté de Kuroi…Je voulais d’un côter qu’il aille mieux mais d’un autre…au fond de moi, peut être les dernière trace de haine que je lui portais voulais le voir disparaitre. Mais je sentais que tout cela laisser plutôt place a un attachement certains…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 13:26

POV Birudo.

Je pourrais peut-être demander à Ai ? Non, trop petite. Je n'avais qu'à utiliser la téléportation...Ce pourrait être dangereux, avec 3 personnes mais bon... Autant essayer !

- Humm...Je te préviens, la téléportation ne fonctionne pas vraiment lorsque je ne suis pas seule, si tu apparais dans un endroit bizarre, ne bouge pas, on te cherchera..Ou tu trouveras ton chemin.

Il hocha la tête, moi, je me mis par terre. Fis un cercle de mes mains et le sol s'illumina, sous moi, sous Kuroi, et sous son Calice. Je murmura une incantation et soudain, en un clin d'œil, je me retrouva devant chez moi, dans une campagne paumé. Kuroi était dans le fossé, crasseux comme pas possible et son Calice...Était pas là...Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 19:46

Je me sentis tournais, et tournais, cela me donnais des nausées, je crus même vomir mais…Cela passa assez vite mais…Ouille…Je venais de tomber lourdement par terre. J’avais encore mal au fesse du au viol, mais la c’était pire, j’ai du me casser le cul je ne sais pas ou, je lui en froutrais moi de la téléportassions, elle à voulu nous tuer oui…Enfin je me redresser, je devais me trouver dans une espèce de pièce étrange, sa devais être leur cave ou un truque du genre, mais d’un luxe…d’entrer, c’était encore plus grand que l’hôtel, les vampires sont tous aussi riche ?...

- Kuroi ?...Madame l’oiseau ?

Personne, ils étaient ou ? Je continuer de chercher, mais je ne voyais que d’immenses portes vitrées et des fleurs, pour une cave c’était zarbe, on aurais dit une serre …avec des oiseaux qui me fixé comme des vautours de quoi vous foutre la chaire de poule, mais soudain, je me heurté à un truque tout moue, je crue un instants que je les avais retrouvais…je redresser ma tête mais mon sourire retomber…Un vampire, ce n’était pas Kuroi et pas l’autre femme, c’était qui ? Il me demanda comment je me suis pris pour m’échappais ? Quoi ?

- Je…me suis pas enfuis…je me suis perdu, Kuroi et…la femme oiseau je…les cherche…

Il haussa les sourcils, mais je crois qu’il y cru, il me conduisait vers la maison, on du passer des escaliers, grand est enceins, c’est un château cet endroit. J’entendais des sorte de plaintes de cris, L’autre ne disais mot, il semblait plongeait dans un bouquin et avez sortis une clope, sa pue ces machins…Une fois arriver dans cet immense couloirs, je crus mourir.

C’était immense…trop gigantesque mais le pire, c’est que se couloir de droit à gauche était surpeuplé d’humain, pieds enchainer au mur, même la gorge il avait des sortent de collier qui les retenais, je pouvais pas bouger, j’avais…trop peur, j’était dégouter. Voir mes semblable la sur des espèces de litière de paille comme du vulgaire bétail. L’autre vu que je bouger, pas…il me demandait de venir de pas faire attention au plaintes et autres des autres…Mais comment faire j’étais humain moi aussi…les entendre criait

- Mais…..ils…

Il retourna dans son livres et me fis un simple geste de la main, je fini par suivre, j’avais de moins en moins envi de rester la…Plus envi de regarder Kuroi en face après sa j’avais honte. Pas que j’avais peur de Kuroi, je lui reprocher pas sa…Mais je me sentais inhumain de par réagir a leur malheur, lorsque soudain, mon regard dériva vers quelqu’un…quelqu’un qui avait disparut durant déjà 2 mois, et quelqu’un que je chercher…

- Natsumi ?

Il releva sa tête d’un cou, un regard triste et fatiguer, il été maigre comme un clou…Je bougeais sans m’en apercevoir et couru vers lui, il me reconnaît même pas…que lui avait ton fait…

- Nat…c’est moi ! Soren ! C’est moi tu me reconnais hein ?

Il pencha sa tête, et mis une main tremblante vers moi, mais il se recula contre le mur apeurais visiblement, à l’approche du vampire. D’ailleurs celui-ci me rappela qu’il m’avait demandais de ne pas m’en mêler mais je me mis entre lui et Natsumi !

- Je le laisserais pas la !! Je m’en fiche si je meurs !! Je ne laisserais pas mon ami dans cet état ici !

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 B1325913
Natsumi 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 21:15

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Asatoph5
Asato, Neko/Vampire ( 22 ans, 220 ans ) - Intéressé par les humains, les étudies et donc a appris à avoir des sentiments.

Hum ? Je...N'ai jamais vu ça...Un nouveau sentiment ? Huhu. Je pourrais peut-être faire un arrangement avec lui.

- Hm...Si je le laisse " partir ", j'entends par là, rester avec toi...Tu m'informes sur les humains ?

Il ne sembla pas comprendre. Je hochai la tête. Je me gratta les oreilles, tiens ? Il ne semblait pas l'avoir remarqué. Je ricana, " gentiment ".

- Disons...Que les humains impressionnes. Ils me passionnent, surtout de par leur sentiments, j'étudie donc cela, j'essaie moi aussi d'utiliser ces sentiments...Et...Je ne connais pas tout les sentiments, donc...Voilà.

Je grimaça lorsqu'un des prisonniers marcha sur ma queue, qui était pas loin des cages. J'eus un " sourire " " méchant ", mais me " retiens ". de ne pas le tabasser.

Ah, au faite, les présentations... Je lui présenta ma main.

- Asato, 220 ans, Chat vampire. " Enchanté ".
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 21:32

Je ne le comprenais pas, d’où il sort ces oreilles ? Il semble un peut plus compréhensif que le saurais Kuroi en tout cas, et puis la femme devais me chercher, elle serait bientôt la, mais je ne laisserais pas mon ami ici ! Il rester contre le mur la tête basse, je voulu encor le rassurer j’ignorer presque les demandes du vampire à oreilles de chats, il s’empressa de me le rappelais par un «alors». J’avais fini par prendre mon ami contre moi. J’étais aussi contre le mur…je fini par répondre :

- je ne comprends pas bien tes conditions, mais je ne partirais pas sans lui…je ne laisserais pas Natsumi ici, il va mourir, je ne veux pas qu’il meurt moi !! Il est comme un frère pour moi…

Un frère qui ne me reconnaissait pas, du au traumatisme des morsures surement, peut être que la femme la déjà mordue plusieurs fois. Le vampire, semblait comprendre que le mot «frère», dans mes mots, il se pencha alors pour défaire la chambre du jeune et lui laisser juste le collier au cou, il peina à se redresser, je le soutenais, je pense que Kuroi ne le voudra pas sous son toit, au pire il risque de le tuer…si seulement je pouvais le libérais pour qu’il rentre chez lui...

Mon ami boiter, et sembla par plusieurs reprise de tomber dans les pommes, il devait être affamé…

- Courage Nat…je ne te laisserais pas ici, on s’en sortira tout les deux…

Le vampire ne semblait pas comprendre ce sentiments, la « compassion », il annota des note sur son livre et fini par me le demandais..La compassion, l’entre aide…tout cela…

- Je veux juste le sauver !

Il ne dit rien, je crus que c’était à cause de la réflexion, mais en faite…la sœur nous avait retrouver, j’avais pas capté qu’on était dans le salon, je sentais Nat tremblais de tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 21:46

Compassion, compassion, compassion... Je n'avais pas vu ma sœur. Celle-ci sourit. Ah, oui, c'est vrai que ce Natsumi était son préféré... Un B Positif, si je me souviens. Hein ? Deux de ses aigles semblait porter un corps...Un humain ? Non !

- K-Kuroi ! Qu'est-ce qu'il a ? Et qu'est-ce qu'il fout là ?
- C'est moi qui devrais te demander ce que fait cet humain ici.

J'eus un " rire " "nerveux ".

- Oh, tu me connais...J'ai fait une proposition à cet humain...Qui te chercher, d'ailleurs ! Il semblerait que c'est son ami...

Je la vis soupirait bruyamment.

- Si c'est l'ordre du calice de Kuroi, je n'y peux rien..Tu pourrais porter Ku-chan ?

A mon tour, de soupirer. Je regarda l'humain aux cheveux bleutés.

- Suis moi, je vous mettrais dans la même chambre...

Je m'avança vers Kuroi, son souffle était court... Je lança un regard " inquiet " aux humains. Que s'était-il passé ? Je leur demanderais lorsqu'on sera dans nos chambre. Pendant que nous montions, je sentis que Birudo aller dans la cave, les crocs déjà prêts...
Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 22:00

On monta dans les chambre, j’eu un soupire heureusement …Elle l’avait laissé venir avec moi, elle l’avait laissé partir. Natsumi lui aussi semblait si soulager, mais ses tremblement s’arrêter pas, il s’était agripper a moi…

Arriver dans la chambre, je l’aidais à s’assoir sur le lit, je n’avais pas vu dans la sombreure de la cave mais…il était très sale, tout pleins de poussière de sang sécher et de crasse…Il ne doit pas sentir la rose aussi…le pauvre, il regarder les lieux comme un animal …totalement perdu, je me mis a coter de lui et lui pris la main. Il semis a me regarder sans parler toujours…

- Tu ne crains rien, je suis la moi…

Tant que Kuroi ne revenais pas, il n’allait pas tarder à se réveiller je crois, et quand il le sera…Comment j’allais le libérais totalement à lui ? Si Kuroi le refuse….Natsumi risque de revenir dans sa prison. Soudain je vis Le vampire chat revenir, il avait du posé Kuroi dans la chambre d’à coté il me demanda des explications…

- Je ne comprends pas…il s’est fait attaquer par un vampire…il la mordu je crois, il est malade depuis, mais la jeune femme à dit qu’elle aller le soigner…

Je regarder Nat…Il semblait avoir si faim…

- Il n’y a pas de nourriture ici ?

Il haussa les épaules et sortis, pour revenir un peut plus tard avec de quoi se rassasié, je l’offrir a mon amis, qui se jeta sur la nourrir comme un morphal…très affamé…J’entendais quelqu’un revenir aussi à coté, la femme certainement…pour soigné mon...Maître comme elle la dit, Nat se raidis de son côté…je voulais le rassurer, sans être convaincus moi-même

- T’en fais pas…bientôt sa sera fini…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 22:10

Un...Vampire ? Qui serait assez fou pour mordre un vampire...Mais...Qui a pu le mordre ? Ma sœur arriva, et me répondis, comme si elle avait lu dans mes pensées.

- Shiroi...Ils ont fait un sacré déluge, je crois.

Sh-Shiroi ?! Elle sortit de son dos un bidon d'essence. Remplis de liquide. Du sang... Je me mis la main sur la bouche.

- Beurk ! Quelle horreur ! Du sang ! Je déteste cette odeur !

Ma sœur me tape bidon, ce qui me fit faire avoir un mini cri de " terreur ".

- C'est toi l'horreur, un vampire végétarien, mon frère en plus, j'aurais tout vu avec toi !

Je lui tira la lanque et pour réponse, elle me la pinça, et me fis goûter au sang. Je le recracha immédiatement. Beurk, beurk, beurk !

- Sale psychopathe !

Elle sourit et s'avança de Kuroi, lui ouvrit la bouche et lui fit boire, petit à petit. Plusieurs minutes s'achevèrent, dans le silence, ledit Natsumi était collé au Calice. Peureux, va. Quoi que, je le " comprends " , d'un côté...

Je joua avec mes oreilles, me les grattant, dieu, ce que c'était bon. Nyan ~




Aah...Odeur...Sang...Que...Shiroi ! Et Soren ! Soren ! Il n'avait rien !
J'étais dans un long couloir sombre. Soren semblait marchait. Je m'accouru vers lui, et quand il se retourna, il....NON ! NON ! S-Son visage ! Plein de sang ! Ensanglanté ! Non, non ! Soren ! Soren ! Soren !

Je sentis quelque chose attraper mon bras...Qu'est-ce que...S...S...Sh...Shir...Shiroi...Non ! Non ! Arrête ! Arrête ! Tu me fais mal ! Tu me...
Il me retourna, baissa mon pantalon et me pénétra, sous le regard de Soren, un regard vide. Non, non...Non...

ARRÊTEZ !
Hein ?! Liquide...De mes yeux..Q...Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/14/2010, 22:27

Kuroi pleuré ? Tout le monde semblait choqué, il venait de se relevais, brutalement assis sur le lit, des larmes coulais de ses yeux, il me cherchait alors du regard. Lorsqu’il me vit il se redressa machinalement, il ne semblait pas avoir vu les autre dans la pièce même pas Natsumi qui se collais a moi, lui qui était si vivant et si cabochard, en être réduit a sa…Kuroi, vint en face de moi et me toucha les joues, comme pour voir si j’étais bien la, bien vivant, bien réelle, pour me dire qu’une petite voie si j’allais bien.

- Oui…je vais bien, j’ais eu très peur…mais je n’ais rien, c’est toi qui à était très blesser…et...Pourquoi ? tu pleur Kuroi ?

Il s’essuya les joues et les yeux, surpris lui même, puis il voulait ajouter des mots, il sembla panqiuer interieurement, triste même affolé... Mais le vampire chat vint lui faire une frappe amicale dans le dos. Tiens le vampire bourreau était redescendu sur terre et semblais voir qu’il n’y avait pas que moi ici…Il repoussa d’abor le félin végétarien a se que j’ai compris en grognant, puis lorsqu’il vit Nat…la je crus qu’il allait me faire une crise de folie…jaloux en plus de cela ?

- Si tu le touche…je ne te le pardonnerais jamais !

Déjà qu’il y avait quelque chose de gros et de lourd à lu pardonnais, même si c’était entre guillemet pas volontaire…Natsumi allais pas très bien, il sentait mauvais mon dieu - -‘…D’ailleurs Kuroi fini par faire la remarquer, seule la femme souriait encore…

- En même temps où il était…Il n’aurait pas pu faire grand-chose pour y remédier.

C’était claire Kuroi, voulait pas de lui…Que faire pour sauver Nat…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 09:00

C'est qui, ce con ? Il ne resterais pas avec Soren & moi, hors de question. Soudain, Asato se propose.

- Je pourrais m'occuper de lui, je suis un vampire de confiance !
- Et un chat stupide, surtout, murmurais-je.

Je regarda Soren, si je voulais que l'autre parte...Je soupira.

- Ouais, Asato est quelqu'un de confiance, quand on l'a de notre côté...Et puis, comme c't'un mordu des humains, je pense pas qu'il lui fera du mal, à ton ami.

Soudain, Asato s'avança, se mit devant moi et je mes pris ses putains d'ailes dans la gueule. Je soupira, et m'assis sur le lit, sentant ma tête tourné. Je crois que j'me suis levé trop vite.





Je mis une main sur la petite tête de l'humain.


- Il est petit, dis donc ~ C'est chou, nyah ~

Il avait peur, il tremblait, même, ce qui accentua mon sourire.


- Oya, oya ~ Je ne te ferais pas de mal ! Moi = végétarien. Manger légumes & Fruits tout le temps !

Mais ma sœur décida de tout gâcher.


- Mais quand son corps de vampire ne supporte plus ces déchets comme la salade et les tomates...Il est comme Shiroi..., dis-t-elle en se "moquant".

- C'est arriver que...220 fois...Une fois par an humain ! Tch.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 16:00

Je ne savais pas quoi faire, Kuroi ne le voulait pas. Moi, je voulais juste qu'il soit libre, qu'il ne soit plus le porte nourriture de cette furie. Natsumi semblait apeuré, le laisser a ce vampire ? Il pensait comme moi être sauvé de toutes ces créatures? A savoir qu’il allé devoir rester le restant de ses jours avec…sa…En espérant qu’il ne lui réserve pas le même châtiment que moi.

- Je ne sais pas…Natsumi quand penses-tu toi ? C’est que de rester…ou tu été ?

Il ne me répondait pas, il me rappelait moi après mon viol. Il n’y croyait pas, il se voyait peut être revenir dans sa cage, attendant la mort en bas, voyant les autres se faire vidé. Trop de terreur dans ses yeux, il rester encore accrocher à ma veste encore ensanglantés…

-…Après tout tu ne risque rien, il…ne te fera pas de mal pas vrai ?

Je ne leur faisais pas confiance, mais je n’avais pas le choit, j’étais un esclave maintenant, e Kuroi ne voulais que de moi je suis juste un AB négatif ou positif pour lui…Mon ami, je voulais le sauver…Mais lui aussi n’avais pas e choix connaissant les vampires, il ne le laisserait plus partir maintenant.

- Je crois qu’on à pas trop le choix Natsumi…

- Je….le sais…

Seulement trois petits mots mais c’était déjà énormes…Kuroi venait de se rendormir, je me demande ou il me conduirait demain, on ne devait plus rester a l’hôtel mais aller chez lui. Je me demandais comment cela pouvais être sa maison, même si au fond de moi je ne voulais pas partir...Ma mère je l’avais oublié, Kuroi, quand il sera réveiller je vais aller la voir pour lui dire au revoir…

- Il va falloir …que je te laisse après cela, mais si il arrive quoi que se soit préviens moi je viendrais, je te laisserais pas la ou tu été !

- Je…ne….veux…pas

Pourtant le chat avait déjà commençais à le tirer vers lui, une fois partis rien ne ‘m’assurer qu’il serait libérais, il peut très bien jouer la comédie et le rendre a sa sœur après…Lorsque je serais partis. Je pense que mon meilleur ami avait peur que cela arrive. Voila le chat l’avais mis un peut plus loin que moi, je me devais de croire en ce drôles de personnage…

- Ne…lui fait plus de mal, pas à lui…pas à lui…

Kuroi je fini par aller vers lui, je me mis a ses coter et je soupirais…je l’aimer ? Non mon cœur ne le voulais pas encore, mais une brèche était peut être un peut plus ouverte qu’avant qui sais ?

Je voyais mon amis disparaitre, il me conduisait ailleurs, j’avais donc échouée…Soren avait échoué, il ne m’aurait jamais délivrais évidement, je vais retourner dans ma cage qui sais pour combien de temps encore…A chaque fois que ses crocs tentaient de me pénétrait, elle me vidé complètement…

On arriva dans une grande chambre, je ne comprenais pas…Peut être que c’est lui qui aller me vidé ?

-….Pourquoi ici ?

Il semblait allumé de l’eau dans la pièce à coter, moi je me laisser tomber sur le lit, épuiser fatiguer…j’avais encore faim…Il revint finalement …Quoi une douche ? Je dis non de la tête…que voulait-il vraiment me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 16:48

Je soupira.

- Va falloir te laver, tu pues le rat, Natsumi.

J'enlevais mes affaires pour me retrouver en caleçon, histoire de pas mouillé mes habits. Je m'avança vers l'humain, mais il recula, se nichant au fond du lit.

- Écoute, moi, chat. Chat vampire, mais chat quand même ! Je bouffe pas ta merde de sang, okay ?

Il semblait trop terrorisé. Il m' "énerve ". Je le pris en sac à patate, sous ses faibles coups de mains et de pieds. Je " souris ". Puis, une fois dans la douche j'arrachai ses vêtements, quoi ? Il allait pas remettre ces habits aussi crades que lui. Il n'arrêter pas de crier, mais je ne pris pas cela en compte. Je le força à s'assoir dans la douche, sous ses pleurs, ses cris et ses mouvements.

- ÉCOUTE ! TU BOUGES TON CUL ENCORE UNE FOIS ET JE TE BOUFFE !

Il se paralysa d'un coup. Je soupira, de " colère ". Enfin. Je vais pouvoir le laver TRANQUILLEMENT. Chiotte alors ! J'allai chercher un gant et du savon, ainsi qu'une brosse et des shampoings et une serviette aussi. Ah ! J'avais oublié les vêtements...Qu'est-ce qu'on lui mettrait ? On n'a pas de truc à sa taille, bof. Lavons le !

Je commença par lui laver le visage, lui demandant de fermer les yeux - ce qu'il fit - puis je le lava, rinça son visage et lui demanda de se lever, ce qu'il fit d'une lenteur. Après cela, je décida de commencer par le dos. Il était vraiment crasseux, mais je pense pouvoir " comprendre ". Je le retourna, lui lava le torse, les bras, le coup puis je m'agenouillai pour lui laver les jambes, les pieds et...Le plus dur...Les parties intimes.

- Hum...Bon...Je vais...Devoir...Laver " ça ", dis-je, " gêné ".

Il ne voulait pas, ouais...Moi non plus j'aimerais pas me faire laver la bite par un inconnu..Moi ? Vulgaire, non...

- Bah, écoute, si tu veux avoir une infection, c'est ton choix hein...

Quoi ? Il préféré avoir une...Tch. Bon bah, tout compte fait, il n'a pas le choix. Je me leva, le coinça entre mes bras et me mis à le laver. Bouah. La première fois que je touche un truc autre que le mien. Que d'émotions... Une fois fait, je le retourna pour laver ses fesses. Ses délicieuses petites fesses <3
Pervers ? Non...
Une fois finis, je me mis à laver ses cheveux, et là, il fut plus tranquille. Voilààà !

- Finiiiii ! ~ <3

Je souris. Décidant d'oublier la petite érection qu'il commençait à avoir. Être toucher par moi est si sensationnel ? Je lui mis la grande serviette autour de lui et lui pris les épaules, pour le diriger dans la chambre. Je le fis s'assoir et alla voir dans mon armoire - oui, car c'était ma chambre.
Je pris des vêtements au hasard. Trop grand.
Un autre. Trop grand.
Un autre. Trop grand.
Une énième. Trop grand ?
Je soupira.

- Bon, bah, désolé...Tu vas devoir porté des affaires à moi, le temps qu'on aille t'achetais des vêtements à ta taille...

Je pris un caleçon à moi - le plus petit que j'avais - et une veste. Ça lui fera office de robe de chambre. Je vins à lui, posa les habits sur le lit et le leva, il frissonna, car la serviette était tombé. Je commença à lui mettre le caleçon, puis lui mis la chemise. Je referma les boutons et...

- TADA ! Neuf comme un...Neuf comme un...

Merde, j'ai oublié l'expression humain. M'enfin, bref. Je " souris ", fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 17:55

C’est quoi se type ? Limite entrains de m‘attoucher de partout, comme si j’allais y prendre plaisir ! Mon corps à réagis de par lui-même. Il me fait peur celui la…je voudrais revenir avec Soren, je me sentais plus en sécurité. De plus les vêtements qu’il m’a donné son trop larges je nage dedans…Pourquoi il me parle encore, je voudrais juste rentrer chez moi…Voila qu’il se met en tête de se vêtir lui aussi…Encore heureux, le noir nue comme sa je m’attendais au pire…Il sortis ou du moins il se mis dans la salle de bain, je voulu sortir mais la porte était fermer…fenêtre aussi. Pas le choix je me suis alors tapis sous le lit…assez larges pour moi je suis petit et frêle il m’aura pas ici…

Le revoilà il me cherche, il m’appelle, je ne réponds pas. Merde il m’a trouvé il me demande de sortir, comme si j’allais lui obéir, je me collais plus au fond sous le lit toujours, il passa sa mains, je l’écrase alors avec un de mes pieds valide…Il m’aura pas j’ais dit !

Je joue avec les cheveux de Kuroi, j’ai une soudaine envi de lui coupais pour me venger mais je n’en fus rien. Cependant, Je m’emmerder royalement à rester assis la 0 rien faire ? Que de le voir ronfler…J’aurais aimer que mon ami revienne dans la chambres histoire de parler, mais il devai prendre un bain je crois il sentait pas la rose…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 18:19

Qu'est-ce que...Je sentais une main, dans mes cheveux. Qui c'était ? J'ouvris un œil, pour tenter de voir qui c'était, mais ma vision était trouble. Je me redressa soudainement, mais je cogna quelque chose de mon front.

- Bordel ! Qui est l'enculé qui...

Hein ? J'entendais des voix plaintives...Soren ! C...C'était lui ?!


- S-Soren, c'est toi ?! Désolé ! Je voie trouble, pour le moment.

C'est vrai, même mes deux yeux ouverts, ma vision n'était pas vraiment...Superbe. Je tâta de mes mains. Je voyais vraiment mal, comme si j'étais dans le noir. Ha ? Je crois que je viens de toucher sa main, ou un truc du genre. Je la porta à ma bouche, mes crocs sortis, je tâta la chair de mes canines. Il tremblait ? Je souris.

- Tu sens...Bon....



AIE ! Mais c'est un fou le mec ! Mes oreilles rentrèrent dans ma chevelure et ma queue vint dans mes " pattes ".

- Alors voilà, je t'ai lavé, habillé et tu me remercies par un coup de pied ? Merci...

Je me mis sur le lit, les bras croisés sur le torse. Il veut jouer à ca ? J'attendrais jusqu'à la nuit s'il le faut. Ah ! J'ai une idée...Je sortis de la chambre, la fermant à clé pour qu'il ne s'enfuit pas puis revint, un paquet de chips nature, une bouteille de fanta et une assiette de frite, 30 minutes après environs. J'allai sur mon lit, posa les chips à côté, tout comme la bouteille et je me mis à manger les frites, assis en indien. J'allumai la télé, pour passer le temps.
Je sais qu'il crève de faim, alors oui, je suis un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 18:35

Je n’y crue pas, se sadique venais de rapporter de la bouffe…Je mourrais de faim, comment il fait pour manger celui la ? C’est un vampire ? Il ne devrait pas avoir la faculté de manger comme cela ?…Putin cette odeur, j’ai faim, j’ai faim Grrrr !!!

- ….Sadique

Je me demande que faire, je sentais la bonne odeur de frites chaude, le pétillant du Fanta qui coulais dans sa gorge…et le craquement sonore des chips salé surement…Mon ventre grogner…

Sa télé est à fond, peut être que si je tends ma main, vers les chips, il ne me verra pas ? Peut être que je pourrais manger un peut sans me faire avoir ? Je fini par céder à la faim, je sortis doucement, craintivement pour tenter de voler quelque chose, mais à se moment la je sentis un poigner me chopper…Merde !!! Je crois que j’aurais du être plus patient, mais de nous deux certains sous le lit …Sa n’aurais peut être pas fonctionnais en fin de compte

Je me crispai un peut, pourtant je ne retirai pas ma main, j’avais depuis se jours décider de ne plus le contrarié plus jamais, tant qu’il serait bien et calme, tant que je répondrais a tout ses désire sauf charnels, je vivrais peut être un peut plus longtemps sans souffrir…

- Tu …va mieux alors ?

Il continua de sentir ma main, elle avait quoi de si spéciale ma main ? Il aimer simplement mon odeur je crois, mais moi, j’aurais aimé qu’il me lâche un peut, je ne suis pas un morceau de viande de premier choix dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 18:47

Je souris, et relâcha sa main. Je tourna ma tête vers ce qui me semblait Soren.

- Je...Je vois trouble, très trouble, mais sinon...Je crois que je vais bien.

Je dois être sur la voie de la guérison, je suppose...Hey !


- Au faite ! On...Où on est ?!

C'est vrai ça, merde...Je...La dernière chose que je me rappelle...C'est m'être endormir...DANS MA SUITE. Hors, ce lit était plus grand, l'atmosphère n'était pas la même. Pourtant...


- Je suis sûr d'être déjà venu ici...Murmurais-je.


Ah ! Je vois une petite main frêle tremblante à mon paquet. A ce moment, j'hésitai à le laisser ou... Mais je pris le dessus, et attrapa son poignet. Je " souris ".


- Piégé !

Il semblait plus terroriser. Alors, pour " gagner sa confiance ", je lui fourra des frites dans la bouche. Il hésita, mais finit par les avaler. Je lui tendis l'assiette.


- C'est mieux que de les voler, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 19:10

Ils…me les donnent ? Je vais aps le refusais, je mange, j’ai trop faim, il me dit que c’est mieux que de les volaient, je dis un petit oui de la tête vite fait, avant de me rejetait sur la nourriture…je n’avais pas mangé depuis trop longtemps toute cette bouffe me fit trop de bien ! Je fini par dire avec des fritte pleins la bouche un petit :

-…Merci…

Bon sang que sa fait du bien de se remplir la pense lorsque on est si affamé, mais je me demande si il m’engraisse pas pour mieux me vidé après ? Non il est végétariens à ce que j’ai compris…Oups, j’avais mangé toutes les frittes…il souriait ? Pourquoi ? Je pris quelque chips en main maintenant, il continuait de me regardait et fini par me dire que j’étais vraiment affamé ! Non sans blague ?

- J’avais…très faim oui…

Il tenta d’approcher une main vers moi, je me reculais alors dans une sorte de grognement…

Je me lever plus lui apportais quelque chose que m’avais laissé la femme piaf, sa devais être du sang, je me répugnais à lui apporter cela, elle est partis remplaçais Natsumi je crois…je plains la victime qu’elle choisira…

- Ont ais chez une femme oiseau, je ne comprends pas trop ou…dans la campagne je crois.

Je lui tendis le verre de sang, sans trop d’expression…Quoi ? Il me fit remarquer que je ne tremblais plus, il semblait heureux il pensait que je n’avais plus peur de lui…hahaha…

- Je ne tremble pas…tu ais mon maître, je fait juste se qu’il faut pour que tu aille mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 19:28

Il recula. Ah...Un vrai chat sauvage.

- Je t'aime déjà, toi...Tu es un chat ? ( Double sens, chat = Neko, Neko veut aussi dire le Uke xD ) Un chat sauvage plutôt...

Il grogna et je soupira. J'éteins la télé.


- Bon...Qu'allons nous faire...Tu voudrais peut-être voir ton ami, maintenant que tu es propre ?


Je bu le verre, sentant le regard de Soren. J'étais...gêné ? On devait être chez Birduo, cette folle... Une fois finit, je posa le verre sur ce qui me semblait être la table de nuit.

Je ferma les yeux, pris une inspiration et fini par dire :

-Désolé..De t'avoir embarqué dans la dispute de Shiroi, et maintenant, chez l'autre folle psychopathe.

Mais je lui devais la vie, à cette folle...Je me demande si Shiroi...Je promets que s'il est encore en vie...Je...
Je serra les draps de mes doigts. Si je revoyais ce bâtard...D'ailleurs...


- Pourquoi tu m'aides à vivre...Tu sais que...Si je meurs, tu seras libre...

Il n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit sur un Asato, tout content...
Le con.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 19:48

Je baisser la tête et je fini par lui dire avant que mon meilleurs amis ne revienne vers moi.

- J’ai juste payais ma dette…Je ne te dois plus rien maintenant…

Il sembla …comment dire, vexé ? Pour la première fois il devait ressentir cela, je pincement au cœur je devrais dire se sentiment ? Oui peut être, mais je ne préférais rien dire de plus, je ne voulais surtout pas le contrarier d’avantage. J’avais juste mes mots à dires, ces mots qui peser en moi, mais maintenant je me sentais mieux…Natsumi se mis a coter de moi. Il sentait meilleurs, je lui souris.

- Je suis rassurer de te voir en meilleur état, tu voies il ne ta pas croquer…

Pourquoi il semblait aussi mal à lèse ? Il resta juste à coté de moi, Kuroi semblais chercher qui était la personne, il ne se souvenait déjà plus de Natsumi ? Mon amis commençais a me dire combien cet endroit lui fichait la chaire de poule, surtout la femme…Je pu le comprendre le bien était pas mieux…

- Rassure toi je pense que tu à trouver meilleurs bougre…Disons ce Neko végétariens ?

Natsumi : Ma liberté m’importerais plus…je ne veux pas rester ici…je…je me sans mal ici…

- Je suis arriver à un point…je me dit que c’est pas la peine de lutter…de toute façon je suis condamné….

Je sentis une main me prendre, j’avais parler tout haut, je voulais pas le mettre en colère, je …je voulais pas, je me protéger de l’autre main..

- NON !! Ne e touche pas !! Me fait pas de mal je le pensais pas !! Je…je ne voulais pas pardon !!!

Je sentais des regards intriguais se posé sur moi, Natsumi s’était même accrochait au pull du Neko sous la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 20:08

Mon cœur avait refait " BABOUM ". J'avais voulu lui prendre la main, pour le rassurer, mais je crois que cela eu l'effet contraire. Je lui lâcha la main, mon cœur avait refait un BABOUM douloureux. Je me décida donc de leur tourner le dos, mis la couverture sur moi et ferma les yeux.
C'était quoi..Cette douleur au niveau de mon cœur ? Les humains souffrent-ils autant lorsque leur bidule fait BABOUM ?
Va savoir.



Oooh...Intéressant. Je sortis mon carnet pour feuilleter les pages. Oh... J'allai le voir et lui murmura :

- Dit, Kuroi..Tu as chaud quand tu es avec Soren ?

Il hochai la tête, et me demanda pourquoi cette question.

- Dit, dit...Ton cœur fait Baboum baboum ?

Il me dit qu'il ne voyait pas le rapport mais affirma. Je feuilleta encore mon carnet.

- Un vampire qui est rouge, qui a chaud et qui fait Baboum baboum....

Je fis suspense, sous les regards des Nekos, ils nous avaient pas entendus mais semblait intriguer. Content, je sauta sur le lit, jeta le carnet en l'air et étouffa Kuroi.

- C'EST UN VAMPIRE AMOUREUHEUUUUX !

Ah....Il tremblais ? Je crois que je l'ai mis en colère, nyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 20:52

Amoureux ?...il se fou de moi ? Il n’a pas de sentiment, je reprenais un peut de volontés, je regarder moi-même le Neko d’un regard agaçais…Comment un gars qui vous viol jusqu’au sang sans la moindre âme et vous….Attouche comme sa peut être amoureux ! Je crache par terre.

- C’n’est pas de l’amour….Il est juste entre deux chose, le fait d’être un vampire, et le fait de douter de se qu’il voudrait être…Mais de l’amour y’en aura jamais entre nous…JAMAIS !!!

Tout le monde me regarder, même Kuroi, qui semblait un peut dépasser, moi je me mis à pleurer, je voulais pas tombais amoureux de lui, pourtant mon cœur le voulait, moi je ne voulais pas jamais….je ne voulais pas…

- Je …je…je ne t’aime pas…je suis juste ton…Esclaves, je t’aimerais jamais moi…

Je sangloter encore

Natsumi : Soren ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 21:13

- Euh...J'ai jamais dit de qui il était amoureux..., avoua Asato.

Et à son regard, je compris qu'il avait comme piéger Soren. Moi, je soupira, me leva, bien que ma vision était trouble puis me dirigea vers ce qui me semblait la sortir.

- Que des conneries. Ne l'écoutez pas, Asato ne dit que des conneries, il ne sait faire que ça.

Je ricana, puis je me pris la moitié de la porte.

- Hahaha...Quel..Quel étourdie.

Encore...Encore ces larmes...Heureusement que j'étais de dos. Je leva ma main, pour faire un signe d'au revoir puis sortit.



Aïe. J'ai jamais vu Kuroi comme ça. Je m'assis sur le lit, en indien.

- Rolala...Le pauvre, il a dû avoir mal en se cognant, haha..

On ne m'écouta pas. Soren pleurer, et Natsumi l'enlacer. Je sortis du tiroir de la table un paquet de mouchoir.
Je me leva et lui tendis.

- Ne t'inquiète pas...Kuroi est vraiment un vampire sympa quand on le connait...Même si il a ses périodes de méchant méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 21:27

Je pris le mouchoir et souffla, je ne compris pas pourquoi il avait voulu me piéger, Gentil tu parle, des côté méchant, moi je dirais satyre et dégénérer…me violé comme il….Bien que se ne sois pas …se qu’il voulait, qu’il n’est pas compris le mal que cela fait. Peut être que maintenant l’impacte lui viens plus en mémoires, moi j’ai souffert, mon cœur en à baver…Pourtant, une partie de moi veux rester avec lui, je reniflé…

- Je…je ne sais plus quoi pensait moi…

Natsumi : Je dois dire que moi aussi…je suis un peut…paumer, tu n’étais pas du genre à chialer pour…quelque chose…

- Je ne veux pas en parler…tu ne sais rien tais toi ! Tu ne sais pas se que sais de vivre cela…

Il ne semblait pas tout comprendre, mais je sentais bien que je l’avais vexé dans un sans, il rester cependant près de moi, à regarder le Neko qui semblait faire des truques en papier avec ses mouchoir surement pour passer le temps, Natsumi, il avait changer lui aussi maigre comme un clou, renfermer sur lui-même, il grogner a chaque fois que l’autre venais, ou voulais l’approcher pour montrer ses truque en papier…Pour le moment, j’était la, mais lorsque je partirais d’ici comment il s’en sortira sans moi ?

- Kuroi…ne peux pas être gentil…

Pourtant le Neko me l’affirmais, moi je soupirais, je me sentais épuisait, peut être du a la perte de sang, je m’allonger sur le lit, laissant place au sommeille…Je sentis juste Nat se raidir…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 21:34

Je m'approcha de Natsumi.

- On devrait le laisser..., Murmurais-je, les deux ont...besoins de repos.

Je me demande ce qu'il avait pu se passer entre ces deux là. Je pris Natsu' par les épaules en " souriant ".

- Aller, aller, je suis pas méchant, allons dans la cuisine, je vais te faire un bon plat de légumes ~

Il n'était pas d'accord mais son ventre gargouilla, ce qui me fit " sourire ". Je le força donc à aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 21:42

Il est bien gentil de me préparer une plâtrais de légumes varier, même si je mourrais de faim et que je mangeais ma part à grande vitesse, j’avais une folle envie d’un bon steak de bœuf, ou de la viande de poulet, enfin de la viande quoi, quelque chose qui me tienne le bidou…Je regarder autour de moi, lui manger des fruits je me demandais encore comment il faisait pour digérer tout cela :

- Dit…tu…comment tu fais pour avaler ses truques…et les digérer ?

Il haussa les épaules, et me dit simplement que je me posé trop de questions et que la réponse ne valais pas la peine d’être dites. Ah bon ? Et pourquoi ? Je me mis à gratter mon collier nerveusement, m’ouvrant les plaies…je saigner sa perlé sur la table blanche de la cuisine …

Je dormais, je rêver, ou plutôt je cauchemarder encore, rêvant d’un monstre aux yeux rouge, sans visage sans apparence, ce n’était pas Kuroi je crois ? Il semblait cruel, avide de sang et de mal…je pleurer j’appelais à l’aide…je sentais quelque chose m’enveloppais en douceur, me tirais vers un endroit doux est paisible…

- N…non…

C’était chaud est agréable réconfortant même…si paisible, je me réveiller finalement, m’accrochant à un espèce de tissus, on me caresser la tête ? Cela devait être ? Oui…Kuroi ?

- C’est toi ? que veux tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/15/2010, 21:55

Depuis quand la nappe était avec des pois rouge...Ah ? Ça coulait ? Je leva la tête.

- Ah ! T..Tu...TU SAIGNES ! GYAH ! Du sang ! Beurk !

Mais fallait pas le laisser comme ça... J'allai chercher du sopallin et lui donna en lui disant de mettre à son cou. J'allai dans la salle de bain en haut pour chercher des pansements ou truc du genre. Lorsque je revins...Du sang...Nyah T.T


- B-Bon...V..Va falloir nettoyé tout ça...

Je lui pris le sopallin des mains et regarda son cou, ensanglanté. Je le nettoya du mieux que je pu, en grimaçant et une fois fait, je mis plusieurs pansement.


- J..Je crois que ...Ça suffira...





Je...rougis ?

- Asato m'avait dit que c'est comme ça qu'on " consoler " les humains, et comme...Tu allais mal...

Il semblait comme étonné. Je décida d'arrêter de l'enlacer.


- Mais comme j'ai dis que je ne te toucherais plus, je vais arrêter...

Je voulus me mettre sur le bord du lit mais à cause de ma foutue vision je tomba à terre, cognant ma tête contre le bord.

- Aie, bordel...

Tiens, de l'argent était tombé... Ah oui...Je me rappelle.


- Tiens, de l'argent humain que j'ai emprunté à l'autre folle...Pendant mon séjour ici, tu pourrais aller chez ta maman, tu pourras rester quelques jours..au lieu de rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 17:15

Il venait de me retirer ce maudit collier, il m'a même soigné ? Pourquoi, elle, elle n'a jamais fait quoi que se soit pour moi, c'est à peine si elle me laisser en vie après son passage. Pourquoi ce vampire me laisse vivre ? Me donne même de la nourriture, enfin j'aurais aimé manger un petit peut de viande rouge....

- Tu es si différent des autres vampires toi...

Il semblait gêner, plus par la vue du sang, que par mes mots, enfin j'était soigné est mieux dans ma peau, je me mis alors à chercher dans son frigo si il avait de la viande...Quoi que rien du tout, à par des carottes, des salades et des boissons gazeuses....Il me demandait se que je cherchais, et que je n’étais pas très bien élever...



- Je…désoler, j’ais encore très faim, et j’ai besoin de viande moi…

Il me fit comprendre, que lui avait besoin de sang humains, et que même si sont corps était en manque il ne comptait pas bouffait de la viande ou du sang…En gros c’est le défenseur du genre animal, puis il me regarda dans les yeux et me demanda si j’étais un mangeur d’homme ou de bête…Que les humains son étrange de dire qu’il ne veut pas être dévoré par des vampires des monstres alors que eux…manges des animaux…

- Un animal….n’a pas de sentiments comme nous humains…pas de conscience ?

Il sourit, un sourire qui semblait me dire que j’avais tors…

- Et pour toi je suis quoi ?

Il…Voulait bien que j’aille voir ma maman ? Mais on été si loin de la ville, tant que j’avais la puce dans le corps je ne pouvais hélas pas y aller tout seul, je ranger cependant l’argent en le remerciant plusieurs moi avec un sourire géant, puis je fini par dire d’une petite voie…

- Tu sais, je ne peux pas y aller tout seul, avec se que tu m’as mis dans le sang, je vais mourriez si je vais en ville…

Je réfléchis cinq minutes puis je fini par dire…Avec une voie intimider et peux assurer, mais quand même remplis d’un profond espoir…

- Si je vais avec ma maman, pour lui faire adieux, tu veux bien m’accompagné ? Après cela….je reviendrait près de toi…Je ne veux pas la mettre en danger….
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 17:44

- Et pour toi je suis quoi ?

Je fis mine de réfléchir. Puis tapota dans ma main, une fois.

- Un neko ! [ Dans le sens chat & uke mais plus uke Wink ]

Je souris. Puis rajouta.

- Un sauvage, par contre...

Je regarda ma main, celle-ci était un peu égratigné et rouge, à cause de Natsumi.

- Et pour ce qui est du " Un animal….n’a pas de sentiments comme nous humains…pas de conscience ? "...Si un animal n'avait pas de sentiment, une mère chatte ne défendrais pas son chaton d'un chien errant...Je me trompe ?

J'eus un sourire en coin, vas-y, va répondre à ça.







Hein...? Venir chez sa mère ? Mais...Ça ferait pas petit couple merdeux ? Quoi que, je suis débile, je dois juste rester dans un périmètre d'au moins 50 KM... Je me releva, m'aidant du lit et de mes mains. Je croisa mes bras sur mon torse.

- Ouais...Pourquoi pas...On ira dans la ville où habite ta mère, tu iras la voir quelques jours...Et je dormirais dans un hôtel...Il y a des hôtels, là bas, j'espère ?

Je pourrais peut-être même me taper des meufs. Ce serait bien que ce soit la ville des AB Negatif. Je souris débilement. Puis hocha la tête.

- Ouais, on pourrais faire ça...Et même de temps en temps...C'est pas l'argent qui me manque.

D'ailleurs, l'autre con avait été tué...Toute façon, avec tout mon pognon, j'aurais assez d'argent jusqu'à ma mort... Je suis con. Je ne suis pas un humain...J'ai encore au moins 8 100 d'années à vivre...Le temps que j'ai 100 ans en humains. Je crois que je me suiciderais...Attendre 8 100 années. Me nourire. Tuer. Une vie des plus emmerdantes...Je soupira. Shiroi avait raison, ce jour là...Avant de partir de la maison...

" Jamais tu ne seras mon frère ! Je ne veux pas d'un mongole qui souhaite devenir un humain car il trouve la vie emmerdante ! CRÈVE !

Mais...Le seul moyen pour un vampire de mourir...C'est cette morsure. Tout compte fait, j'aurais dû ne rien dire, je serais sûrement mort à cette heure ci, Soren aurait pu prendre mon fric, et il serait partis...Chez...Sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 18:14

Donc j’allais devoir laisser Natsumi ici, j’espère que le Neko vampire ne lui fera pas de mal, je me tournais vers mon camarade, puis je lui demandais que si il allait mieux ont pourraient partir, je ne voulais pas laisser ma mère d’avantage dans l’inquiétude. Alors, ont partira le lendemain, j’ai juste le temps de dire au revoir à mon meilleurs ami, d’ailleurs je me demandai ou li été ?

- Bon je suis d’accord avec toi, on partira demain ?

Il m’indiqua que l’ont procédera à un moyen de transport plus sur serait donc le train. J’ai déjà pris ce moyen de transport plusieurs fois dans ma vie, cela ne me gène pas. Il m’inquiéta qu’il me conduira après les adieux de ma mère chez lui. Une sorte de grande propriété je suppose, remplis de meubles et de mobiliers magnifiques ! Bref, je laisser les rêves de coter, et je me concentrer sur se que j’allais dire à ma mère…

- J’espère qu’elle ne sera aps trop triste, les marques de morsures nec ce distingues plus trop…tant mieux elle se doutera de rien…

Kuroi, me proposa de ne pas me mordre au cou du moins durant cette période, j’approuver, pour le reste je m’en fichais totalement, la vie pour moi était …comment dire…différente ? Peut être que si il m’avait transformé je ne serais donc plus ronger par tout ses sentiments de merdes….

Comment sa ? Je ne le comprenais pas vraiment, je fini par poser les questions qui me poser soucis…

- Mais tu avais une vraie mère chatte ?

Je ne comprenais pas tout, sois le père vampire était un zoophile, et je ne comprenais toujours pas comment sa pouvais donner se qu’il été ?Il me donner mal à la tête je sortais pour prendre l’aire, voila plus de deux mois que je n’est pas mis mon nez dehors…J

- Aaaahhh !

e pris une grande inspiration, je me sentais si bien tout à cou, jusqu’au moment ou je la vie à elle…Pourquoi elle était revenue ? Je me paralyser, totalement appeurer…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 18:38

Je pris Natsumi contre moi, de dos, puis lui murmura.

- Ne t'inquiète pas...Disons que tant qu'elle te verra comme...Mon " préféré " ou mon protégé, elle ne te fera rien...C'est ma sœur, après tout...

D'ailleurs, Birudo passa devant nous, nous lançant un regard méprisant. Elle était elle même, en ce moment. Dès qu'elle fut plus loin je posa ma tête sur l'épaule de Natsumi.


- Nous sommes bien frère et sœur...Même si le terme demi conviendrait mieux. A ce que je sais, ma mère était effectivement une chatte. Une chatte quelconque...Mais, je crois qu'en ces temps là, où les vampires étaient ombreux, il y avait beaucoup d'expérience...Et...On avait pris un ovule de cette chatte, puis notre père, était le donneur. Je ne sais pas quel était leur but, mais cela ne fonctionna pas...Je crois que le bute était d'obtenir une sorte de race de vampire parfaite, mais nan...C'est moi, le truc imparfait, qui est venu...Ce n'était pas du tout prévu, et je devais être tué, mais Birudo avait insisté pour me garder, étant sûr que je serais une sorte de chaton... Je dois être le seul Neko-boy du monde. Neko-vampire, qui plus est. Neko-vampire végétarien, je suis...Unique, dis-je en ricanant.

Je leva ma tête de son épaule, puis bailla, en m'étirant.


- Pour être honnête...J'aurais pu être un vampire tout court. Mais non, on décida de me redonnait des gênes de la même chatte...J'étais un cobaye...Et j'avais même la marque du laboratoire, qui disait " hé ho ! Je suis un cobaye ! "


J'enlevai doucement le bandage autour de mon cou.

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Asatodws3

Je soupira.

- Ça gâche tout mon charme, n'est-ce pas ? Dis-je, souriant puis je repris, lorsque je devins inutile, on me jeta, dans une poubelle...Mais un humain m'avait aperçut, et avait été stupéfait par mes oreilles et queue de chat, ainsi que mes ailes de vampire, naissante. Je re fus donc étudié, et tandis qu'il m'étudiait, je faisais de même de mon côté, je n'avais rien d'autre à faire... Je me rappelle...D'une femme, assez sympa...Je la considérais comme ma mère, et depuis, j'ai décidé de ne pas tuer d'humain, comme je le faisais avant...

Je m'étira encore, je suis un chat, après tout ?


- M'enfin...Ça date de 150 ans au moins...

Ah, j'avais oublié.

- Dis, ça te dirait d'aller acheter des vêtements ? Parce que si tu restes habillé avec mes vêtements...





Je baissa la tête, en m'asseyant sur le lit. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais sans cesse à Shiroi. Des souvenirs me revenaient. Soit j'étais Sado-maso... soit j'avais aimé ça, comme il me l'avait dit. Je soupira, me laissa tomber, les bras écartés et dit :


- Les humains sont si compliqués...

Et je ferma les yeux. Mais...C'est ce que j'aimais. Les vampires, eux, ne sont que facilités, ils tuent, ils vivent. Les humains ont des sentiments, ce qui rendent leur vie intéressante. Je me trompe ?


- Asato a des sentiments...

Je voulais continuer, mais je le garda pour moi...

Est-ce que...Moi aussi...Je pourrais en exprimer....Un jour..?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 19:48

Ainsi Il à souffert lui aussi, moi enfermer durant deux moi, et lui durant pas mal d’années, humains ou vampires ? Tout deux de la même capacité mental, faire le mal, pour faire le mal, à quoi bon continuer de se la jouer copains, copains ? C’est une entente qui n’arrivera JAMAIS…Soudain, il me proposa d’aller acheter des vêtements, pourquoi pas ? Cela fait des lustres que je ne suis pas sortit, un peut de mouvement et de personne vivant me fera du bien…

- Oui…si tu veux, à vrai dire ses vêtements sont…trop grands je l‘avoue

Soren : Oh ! Tu es la je devais te parler !

Il me fit presque sursauter, il m’expliqua alors, qu’il devrait partir avec…Avec son maître demain matin ? Je cru mourir, je ne voulais pas être seul avec ses monstre, mai en même temps après deux moi de solitude. Pourtant ce Neko, j’étais en toute confiance avec lui…

- Je comprends, prend soin de ta mère…Je vais rester avec Asato…Je lui fais confiance…

J’espérais que le chat de n’entende pas à ce moment la, quand à Soren il afficha une mine si triste, presque un dégout, comme si il m’en voulait « d’aimer » Un vampire. Je ne sus quoi dire, Soren partis après cela, surement ce préparer…Asato revint près de moi, il avait pris de quoi acheter des vêtements… ?

- Mais…je n’ais pas d’argents, et plus…de familles…tous mort…je suis le seul survivant car j’avais une gueule comment on dit…Plaisante ?



Je me remis aux coté de Kuroi, lorsque j’eu fini de parler de mon soucis à mon amis, un amis qui viens de me trahir avec un suceur de sang…Kuroi semblais pensif, plongeais dans un autre monde, pourquoi ?

- Pourquoi est tu si vidé ? …Tu veux du sang ? Tant que se n’est pas au bras…

Il ne me répondit pas, il ne voulait pas de sang, il semblait dans ses pensées encore une fois, il me dit jute qu’après se qu’on lui à fait avaler il n’avait plus soif pour le moment. Je haussé les épaules, étant un bon esclave je me devais de le satisfaire, je voulais qu’il aille bien, si il allait bien j’aurais plus de chance de ne pas être sa victimes…

- Tu veux que je fasse quoi ? Pour te redonnais le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 20:16

Je souris. Je mis l'argent dans ma poche et alla mettre un manteau à la matrix, avec une capuche. Natsumi me regardait comme ci j'étais un clandestin. J'enlevai ma capuche, et pointa du doigt mes oreilles.

- Je ne peux rien faire pour ça...Héhé..

Je remis la capuche et le poussa gentiment dehors, je ferma la porte, et m'avança près de lui. Une fois à sa hauteur je croisa mes bras à ma nuque.


- Tu savais que les chats entendent six fois plus que les humains..?

Je souris, j'espère qu'il avait compris. On aurait 30 minutes de marche, nous, vampires n'avons pas besoin de voiture...La téléportation. Et moi, je suis aussi un chat, donc ça foire à chaque coup...




Je murmurai, du bout des lèvres.


- Me redonnait...Le moral...

Un vampire n'avait pas de sentiment, donc pas de moral ou pas. Je souris.


- Casse-toi...Laisse moi seul.

Je me retourna, me mettant sur le ventre, les bras croisés et ma tête à l'intérieur. Je souffla bruyamment. Au bout de quelques secondes, je me mis à chanter, doucement. Une berceuse. Bien que j'étais un vampire, j'avais toujours eu une passion pour les enfants humains. J'avais appris plusieurs berceuses, qui servaient à rien, mais je les chanter.




Ah, nous voilâmes enfin arrivé ! J'expirai fortement, les gens me regardait bizarrement...


- Aie, aie, aie...Je ressens de la " honte "...Je crois que c'est bien ça, de la honte...Ou de la gêne...

Je sortis mon carnet...Disons que c'est les deux. Je ferma mon carnet perso' et invita Natsumi à entrer. La caissière me dit d'enlever manteau, que cela faisait voyeur.


- Mais...C'est que...Je suis cosplayé en Neko vampire...

Elle sourit, c'est vrai que ce quartier était assez connu pour les nombreux cosplays lors de fêtes. Je souffla, et dû retirer mon manteau. La caissière eu un petit cri.

- On dirait des vraies ! S'exclama t-elle.

Bravo, pétasse, t'as attiré tout les regards vers nous. Je souris, gêné et poussa Natsumi vers les habits pour garçon.

- Tu peux choisir ce que tu veux...J'ai... 500€ humains, si je sais bien compter...

Je me gratta les oreilles nerveusement. Il commença à s'attarder timidement vers le rayon Jean's, tandis que moi, je me cachait entre plusieurs miroirs. Soudain, on me tira la queue., et je cracha.


- SHHHH !!!

C'était une petite fille, celle ci eu un big smile.


- Whouuuuaaa ! Monsieur chat ! Vous vous appelez comment ? :3
- A...Asato.
- Whoua !!!!!!

Soudain, sa mère vint la chercher, lui disant de ne pas traiter avec des vieux pervers habillé en chat. Je souris. " Inquiétude ". Je leva la main à la fillette, qui me le rendit, en disant qu'elle me voulait, pour chat. Je soupira. Kawaii ~
Bon, retour à Natsumi...Tiens ? Il n'était plus dans le rayon des Jean's ? J'allai le chercher, puis le retrouva dans les " bijoux ". Des chaines, des trucs comme ça. Il en pris deux et alla vers les chemises. Il en prit 3, que des blanches. Après cela, il alla vers les vestes, il en pris une assez large, et une assez serré. Et il revint à moi, timidement, les mains remplis.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 20:31

Il accepta de me prendre tout cela ? Cela me gêné tellement mais dans un sans, je n’avais plus rien à me mettre autant avoir de quoi se nippé ? Et puis il me l’offrit avec cœur, je ne pouvais pas y refuser. Si gentil, j’avais du mal à croire qu’il été le frère de cette ….Furie. Il était si différent de celte garce, je pus donc mettre un ensemble dans une des cabines. Je me décidais à le garder sur moi cela m’allais bien mieux que ces vêtements tropes grands…

- Merci tu es cool …Je suis bien avec toi !

Il semblait sourire et annota quelque chose sur son carnet ? Heureux ? Je souriais, puis après avoir payés les vêtements, une fois sur le chemin du retour et lorsque je vis la grande maison de sa sœurs, j’eu envi de faire quelque choses de fous…

- Euh…je peux toucher…euh tes oreilles ?

Je soupirai, toujours aussi agréables, alors que je tentais d’ouvrir une brèche entre nous, mais bon, il se braqua encore, refusant d’écouter ses sentiments, si il voulait être un vampire sans âmes alors…Qu’il n’essaye pas de me faire croire en une gentillesse possible entre lui et moi…j’obéis alors, comme il me l’avait demandé et me mis assis contre le mu le plus éloigner de la pièce.

Il chantait encore, je rester la assis à écouter, sage comme une image…Une sort de berceuse, je me rappelais ma mère…Enfin tout cela était loin derrière moi maintenant, il n’y avait que le présent et lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 20:42

- Désolé.

Il ne sembla pas comprendre, il avait fait un petit " Hein ? ". Je me mis dos à lui.

- Désolé de t'avoir mal parler...J'ai...Parler sans réfléchir.

Je soupira, je sais qu'il me pardonnait pas, mais soulagé mon cœur vide de battement.

- M'enfin...Tu dois avoir faim...Tu peux aller dans la cuisine...Et faudra faire les..Bagages, enfin, les affaires pour les quelques jours.

Comment défaire cette atmosphère désagréable ?





T-Toucher mes oreilles ? C'est....C'est que... Je crois rougir, être...Gêné ? Ma queue vint se frotter à l'intérieur de mes jambes.


- Hummm...He bien...Je suis un chat...Ce serait gênant...

Je le regarda...Q...Que...Comment résister à cette petite bouille mignonne ?Je soupira et je m'accroupis. J'avais au début, les oreilles couchés. Mais quand je sentis sa main touché mes oreilles, je ne pus retenir un gémissement de bien être.

- Ni...niyah ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 21:44

C’est tout doux est agréable aux toucher, il fait des bruit étrange et ile remue la queue dans tout les sans, c’est zarbe comme réaction, mais cela à vraiment le don de m’amuser, d’ailleurs je prends plaisir à le faire malicieusement bien entendue…

- C’est étrange comme turque mais tu es tout doux ! C’est marrant !

Il semblait rigolais je crois ? Il fut même surpris de cette réactions, moi je lui souris, j’avais encore des poils de collés dans la main trop fun le chat !

- C’est cool d’avoir des oreilles en faites !

On revint dans notre habitat, il me proposait alors de ranger le tout dans sa chambres, je croisais alors Soren, il manger une espèce de soupe dans la cuisine tout seul, il semblait triste, il fini par se lever, préparer ses affaires ? Il m’adressa un sourire. Je me tourner vers le Neko

- Dit …Lorsque je serais seul avec toi que vas-tu faire de moi ?

Lorsque je suis revenus pour préparer des affaire prêter par la maison, je ne vis Kuroi nul part ou était t’il ? Apres avoir mis des affaire dans le sac, je fini par le trouver pencher a la fenêtre chantonnais toujours

- Kuroi, apres ma visite chez ma famille…Ont ira ou ? exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime6/16/2010, 22:05

Je souris, et lui ébouriffa la tête.

- Ha ha....Lorsqu'on sera seul, je ferais de toi mon neko ~ <3

Il tilta, et je rigola, les larmes aux yeux, les oreilles baissés.


- Non, non...Je rigole...Je sais pas...De mes journées, je ne fais que lire sur les humains...Cependant, j'avais envisagé d'aller acheter une maison, reculer d'ici..Vivre avec ma sœur, c'est cool mais bon... J'en ai marre 220 ans avec elle...

Je dériva ma main, pour lui tapotait l'épaule.


- Ou alors si tu t'emmerdes, tu pourras me caresser autant que tu veux

J'espère qu'il n'avait pas compris le double sens, je souris, toujours.


- Sérieusement...Tu pourras retrouver ta liberté, si tu le souhaites...Tu n'as pas des projets ? Genre famille...Un truc du genre...

Nous arrivâmes dans la chambre. Je posa les vêtements sur le lit. Alla dans mon armoire faire de la place et mis les vêtements de Natsumi à l'intérieure.


- En attendant, précisais-je.








- Kuroi, après ma visite chez ma famille…On ira où ? exactement ?


J'hésitais quelques instants.


- Sur une petite île, où est construite ma villa...

Je regarda le sol. Je chantai " Some Where Only We Know " de Keane. J'adorai cette chanson. Je me retourna, pour regarder Soren, droit dans les yeux, et eu un sourire triste.
Pour un vampire, je suis un vampire sensible à la musique. Je me leva.

- Si....Tu le veux vraiment...Ils...Non, oublie...Ce serait trop dangereux, s'ils habitaient avec nous.

Et j'allai, sans un son, prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]   Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI  a déplaçer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Show [ Hard Lemon] [ FINI a déplaçer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser