Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/13/2009, 22:37

il part, je me couche et m'eroule dans la couverture, tout ça m'a épuisé... Je m'endors, mais je me réveille vite en sursaut, j'ai fait un cauchemar, il fait noir, je me lève et sort du lit, je sort de la chambre et marche dans le couloir, je suis pied nus c'est froid par terre... Je regarde un peu partout, je vois une salle éclairer je rentre dedans, ya personne, je regarde un peu autour, ya des truc bizarre... il y a un canapé je m'assois dessus, je reste immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/13/2009, 22:40

Je ne suis pas encore couché...
J'entends des bruits de pas...
Je sors de ma douche et le vois assis sur le canapé

-Tu...qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi es-tu là? Tu...(le dit d'une voix calme)

Je suis presque nu
J'ai juste une serviette à ma taille mais je m'approche de lui et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/13/2009, 22:48

J'entends des pas, je sursaute, c'est lui, oh nan, je suis dans sa chambre? Oh non... c'est pas vrai, je voulais pas y aller...non... Je tremble un peu... il est tout nu... il a juste une serviette, je détourne le regard. J'essaye de ne pas le voir, j'ai trop peur...

- Non... je...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/13/2009, 22:50

-Bah t'en fais pas...

J'enfile un caleçon et m'affale sur mon lit

-Je te souhaite une bonne nuit...si jamais tu veux dormir ne te gêne pas...moi je suis crevé...

Je ferme les yeux mi clos
Mais comme il fait sombre il ne voit pas beaucoup
Mais moi je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/14/2009, 22:01

Il se couche dans le lit en caleçon, je reste silencieux et tremblant, il me fait peur, rien que de voir son visage je suis dégouté. Il ferme la lumière on est dans le noir, je me relève et sort essayant de faire le moins de bruit possible. je marche dans le couloir le plus calmement possible à la pointe des pieds, je marche tout droit et tourne à un moment, je marche encore sans m'arrêter dans le sombre, il n'y a pas trop de lumière, j'arrive dans une grande salle, contre le mur, il y a son trône, et en face des chaises en bois dans un très mauvais état, je vais vers le trône, mais une brise traverse la pièce, il fait froid, je cherche un peu partout et trouve un drap blanc, je le prend et m'enroule dedans, je traine les pieds vers le trône, je le regarde, le trône à l'air confortable, il y aun grand coussin en velours rouge, Je passe la main dessus, c'est doux, le dossier est géant, il y a un diamant accroché en haut, je m'assois dans le trône, s'il me voit il va me punir mais je m'en fout... Je m'enroule dans la couverture et colle mes genoux contre moi. Je met la tête entre mes bras, je m'endors comme ça, je crois que le drap traîne par terre. J'espère que demain, il ne me punira pas à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/14/2009, 22:33

*éclipse de nuit*

Je me réveille...il doit être 6h30 du matin...je me lave, m'habille et vais dans la salle du trône...je vois quelque chose sur mon trône...mais c'est...un drap et dedans il y a ...le gamin? Roh non c'est pas vraie mais c'est pas confortable pour dormir...Je vais vers lui et, le prends délicatement dans mes bras je l'emporte dans sa chambre et l'allonge tout aussi doucement sur son lit. Je ne veux pas le réveiller...aujourd'hui il y a beaucoup de gens qui vont venir ici...une réunion importante pour je ne sais plus trop qu'elle raison...je soupire, pose un délicat baiser sur son front, lui remets bien la couverture et part rapidement sur mon trône...je ne dois pas tarder, les invités arrivent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/14/2009, 22:47

Je me sens porter, oh... Il m'a vue je crois... Il me couche quelque part, c'est moins confortable je trouve... J'aimais bien le gros coussin... Je me réveille pas, j'ai pas envie, je veux pas le voir et encore moins voir cette fichu chambre. Je m'enroule dans le drap. il part, je l'entends. Je reste endormie pendant un moment.

- Une heure plus tard -

J'entends des disputes et des cris, ce qui me réveil, oh non... je voulais pas me réveiller, c'est quoi tout ce bruit, je me frotte les yeux, ça pique un peu, c'est parce que j'ai pleurer hier... J'entends mon ventre grogner... j'ai faim... Je me lève le drap à la main, le laissant traîner par terre, je cherche le roi même si je veux pas le voir, j'ai faim moi... je regarde dans l'entrebâillement de la porte, il y a du monde, zut... je veux pas venir devant tou le monde. Je regarde le monde, il y a mes parents... Je recule brusquement et fait du bruit car j'ai trébucher sur le drap, je suis tomber sur les fesses...

- Aïe...

Je me frotte encore l'œuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/14/2009, 22:53

Les parents du gamin sont là...ils veulent reprendre leur fils pour lui faire faire un travail pire que celui de la dernière fois et tout ce qui va avec...je m'y oppose bien sur, j'en veux plus de ces adultes irresponsable que ces parents sont! Ils sont ignobles, limitent pire que moi...d'un coup j'entends du bruit. Je relève la tête et comprends ce qui vient de se passer...je cours vers sa chambre et le voit par terre. Je le prends dans mes bras et le regarde stupéfait

-Tu ne t'es pas fait mal? Sa va tu n'as rien?
Soudain les parents entre dans la chambre


PARENTS: Reviens avec nous mon chéri...on a un bon travail pour toi...je te promet il est très bien tu vas voir, tu n'aura squ'à écarter les jambes et te laisser faire, il est très bien payé en plus...tu pourras vivre parmi nous une fois de plus...juste une chose que tu dois faire c'est ce boulot...Ce n'est rien...reviens avec nous mon amour

Je regarde les parents méchamment mais il tendent la main à leur fils...je ne pourrais pas refuser mais j'espère sincèrement qu'il va refuser...c'est bien pire que ce que j'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/14/2009, 23:01

oh...non... Je me suis fait remarquer... Je baisse la tête... Le roi arrive et me prend dans ses bras, je tremble de nouveau je l'ai dérangé. Je le pousse légèrement et le regarde gêné...

- C'est bon... ça va...

Je me recule et me retourne et je vois... Mes parents... Je les vois, il sont en face de moi,c'est pas possible... Je recule et retombe par terre... ils sont h*rribles, écarter les jambes? Dans quelles sens il veulent dire ça, je veux pas être avec eux, il sont h*rribles... Ils m'ont rejeter, ils m'ont dit que j'étais un déchet, je veux plus les voir...

- Que...Mais...Non, je veux pas ! Je veux pas! Vous m'avez rejetez et vous m'avez dit que j'étais un déchet et maintenant vous voulez me faire faire des truc bizarre! vous êtes h*rribles! Je veux pas retourner avec vous! Mais ça veut pas dire que je veux rester là, vous êtes tous dégoutant !

Je me met à pleurer et les poussent je pars en courant vers le jardin, il y a une petite forêt à l'intérieur du jardin et je m'y cache derrière un arbre, pourquoi ils font ça, pourquoi il sont tous aussi h*rribles! Je veux pas le croire, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/15/2009, 21:55

La mère pleure et le père la console
Je me relève

-Vous pensiez vraiment que vous pourriez le reprendre après ça? hun hun hun...

Je les regardent, giflent la femme et les fous dehors rapidement
Je cherche le gamin
Je l'ai vu aller par là...

-Viens là s'il te plait...je ne te ferais rien je te le jure...je m'excuse du comportement ignoble que j'ai eus la dernière fois mais il faut me refaire confiance même si c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/16/2009, 21:41

Je pleure encore, je l'entends qui m'appelle, je veux pas le voir et je veux pas qu'il me trouve, je me ressert encore plus mais un branche craque sous mon pieds...Oh nana, il m'a entendu, je me met à trembler, et essaye de ne pas le regarder, le voilà, il s'accroupit et me dit de ne pas avoir peur, mais je veux pas le voir... Je veux pas, il me prend dans ses bras, mais je le pousse...

- Non...non...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/17/2009, 17:40

Je l'entends...je vais vers lui, m'accroupis

-N'ai pas peur s'il te plait...

Je vais pour le prendre dans mes bras mais malheureusement je pense lui avoir fait trop peur la dernière fois...

-Ecoute...dans quelques heures des princes Russes vont faire leur apparition et je ne donne pas chère de ta peau si tu ne rentre pas vite au palais...après c'est toi qui vois: ils sont au minimum deux fois, voir trois fois plus pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/19/2009, 00:56

Je tremble, il... Je veux pas, i me raconte des truc bizarre, je me met à pleurer, je me lève, je veux pas le voir mais je veux plus souffrir non plus, même si le fait de le voir me fait souffrir. Je baisse la tête et reste immobile, je cache mon visage...

- Pourquoi... Pourquoi je dois subir tout ça... pourquoi... Tout ça c'est arrivé juste parce que je me... promenais trop loin...

J'en peux plus... Si ca se trouve il va se débarrasser de moi et me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/19/2009, 22:09

-Écoute tu ne veux plus de cette vie infâme? Alors parts...si tu le veux...mais tu mourra d'une façon bien pire que ce qui se serait passé chez moi...après tout tu es comme ça...

Je me mets devant le grand portail et l'ouvre

-Part si tu le veux...je te laisse...adieu je suppose...ne meurs pas trop vite non plus

Je me retourne et part vers mon palais
Après tout un jour ou l'autre quelqu'un me comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/19/2009, 22:49

Il m'emmène devant le portail, mais si je part, je saurais pas ou aller j'ai même plus de famille, je reste immobile devant la porte et me remet à pleurer,je savais qu'il allait se débarrasser de moi...mais je veux pas mourir moi... Je me retourne et le suis silencieusement sans qu'il me remarque, puis il ouvre la porte qui est fermer à clef, je lui attrape la manche.

- Je veux pas mourir...

Je dis ça d'une façon qu'on drait que je suis un robot mais je suis si triste... J'ai tout perdu en même pas une journée, on et que le matin et j'ai même pas manger, j'ai peur mais en même temps je veux pas partir car je vais mourir et encore me perdre ou bien mes parents vont me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/19/2009, 22:53

Je le regarde ahuris
Puis lui souris gentiment
Mettant une main dans son dos

-Aller rentre...j'allais pas t'abandonner...je ne veux pas que tu meurs...tu vas aller te laver je vais préparer ton petit déjeuner...tu as besoin de manger...

Je le fais entrer puis entre à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/19/2009, 23:02

Je baisse la tête, me laver, j'ai trop peur de ce château, je veux pas être tout nu tout seul, mais avec lui non plus, mais je veux pas être tout seul, j'ai le cœur tellement serré que ça me fait mal...

- Je veux pas y aller tout seul... j'ai trop peur...

je m'accroche à mon t-shirt tout sale...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/19/2009, 23:14

-Oh...tu veux que j'appelle une dame pour qu'elle vienne avec toi? Tu auras moins peur comme ça peut être non? Comme tu veux...

Je le regarde tendrement
Pourquoi a-t-il peur? Et surtout de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/19/2009, 23:30

Non pas unee dame, elle va me voir tout nu, je veux pas...

- Non pas une dame...

Je baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/20/2009, 21:34

-Hum...un majordome? Tiens Louis par exemple il est très gentil non? Tu ne veux pas y aller avec Louis?

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas y aller avec une dame?
C'est pourtant pas pire que moi que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/21/2009, 22:06

Et maintenant il me propose un monsieur mais je secoue ma tête pour lui dire non, Je veux pas, je le connais pas, il veut pas comprendre mais je veux pas lui dire en face que je veux que ca soit lui, faudra bien que je m'habitue à sa présence, je peux pas partir par crainte de mourir, et je veux pas retourner avec mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/21/2009, 22:53

Je soupire et frotte doucement ses cheveux

-Tu veux quand même pas que se soit moi? Si c'est ça c'est pas forcément la meilleure idée vu que tu ne m'apprécie pas trop mais bon...si c'est ce que tu souhaite je ne peux pas refuser

Et, lui souriant gentiment je lui prends la main doucement

-Aller tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/22/2009, 21:44

Il me prend la main, il a compris, je le suis lentement la tête baisser, pourquoi je me sens si mal, j'ai l'impression que j'ai tout le monde sur mes épaules, un poids insoutenable, c'est dure à confronter, ce sentiment de rejet, ce sentiment de tristesse...

Il ne m'a toujours pas donner à manger, j'aoi faim moi ... On arrive dans la salle de bain, je reste immobile croisant mes bras et m'accroche à mes manches, je rebaisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/22/2009, 22:02

-Je te fais couler l'eau...pas trop chaude pa trop froide non plus je suppose...

Je soupire puis verse de l'eau avec un soupçon de lait "parait que sa donne bonne mine"
L'eau versée je me tourne vers lui

-Bon ben voilà...je...je vais te laisser prendre ton bain maintenant d'accord?

Je part vers la porte...
Il est étrange...très étrange mais je l'aime bien ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/22/2009, 22:12

Il il me parle mais je n'y fait plus trop attention, j'ai mal au cœur... Il me relaisse tout seul, il sort, je me déshabille, pose mes vêtement en vrac sur la petite chaise qu'il y a à côté de la baignoire. Je mets le bout de mon pied dans le bain, c'est tiède... Je rentre dans la baignoire et me recroqueville sur moi, je bloque ma tête contre mes genoux. J'ai de plus en plus faim, et il est où le savon... Je le cherche puis el trouve, je me savonne et me rince, je sors de la douche, traînant des pieds je récupère la serviette et m'essuis, je remet mes vêtement, même s'ils sont sale, je sors de la salle de bain et reste la tête baisser devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/22/2009, 22:18

Je le vois arriver...
J'ai déjà eu le temps de lui préparer un petit déjeuner
C'est pas parce que je suis roi que je ne sait pas cuisiner...
Je le regarde et soupire

-Tu devrais te changer...maintenant que tu es propre remettre de vêtements sale c'est pas forcément une bonne idée...

Je lui tends des vêtement que j'avais déjà prévus mai ceux là son plus ample plus simples...

-Tu mangeras quand tu les auras mis...hum? Aller s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/22/2009, 22:23

Je baisse la tête de nouveau quand il me gronde, mais j'y peut rien j'ai rien d'autre moi..., il m'en donne des autres... Je les prends, c'est un tshirt large et un petit pantalon... Je baisse de nouveau la tête... Je sais pas où... Je... Je me retourne et vais m'habiller dans la salle de bain, le tshirt est trop grand, les manches dépasse mes mains... Je le rejoinds de nouveau, la tête baissé... Je reste immobile, j'ai faim... Je le regarde... et rebaisse tout de suite les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/22/2009, 23:21

-Même si c'est un peu grand sa peut aller...on ira t'en acheter d'autres...et s'il te plait ne baisse pas les yeux je t'en pris...

Je lui relève la tête lui souris puis lui sert à manger

-Alors je sais c'est peut être pas ce qu'il y a de meilleur au monde mais je sais que c'est mangeable^^je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/28/2009, 20:59

Il me relève la tête mais je détourne tout de suite les yeux, je reste silencieux, je veux pas parler de toute façon, je m'assois et regarde l'assiette, il m'a fiat une omelette, mais j'aime pas les œufs... Je baisse la tête. Mais j'ai trop faim, si je lui dis que j'aime pas il va se fâcher... Je mange un peu de l'omelette, ya aussi une pomme, je mange que la moitié de l'omelette et mange la pomme, je reste silencieux, les yeux baisser. Je finis ma pomme je laisse le trognon sur l'assiette, je reste immobile, je sers mon pantalon et rebaisse la tête.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/29/2009, 22:43

Je le regarde...je n'aime pas quand il est comme ça...il finit de manger, je débarrasse et jette le reste de l'omelette à la poubelle...il est si silencieux je n'aime pas ça

-Tu sais que tu peux parler, dire non ou autre je ne te mangerais pas...

Je soupira encore et toujours et arrivant vers lui, ébouriffant ses cheveux je lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/30/2009, 18:34

Il veut que je parle mais je veux pas parler, je n'ouvrirai plus la bouche , de toute façon, il s'en fiche de ce que je dis... Il m'ébouriffe les cheveux, je sert les dents et rebaisse la tête, il... il... Je me retiens de pleurer pourquoi il me traite comme ça... J'ai l'impression qu'il me traite comme une jouet...Je soupire discrètement... je sers mon pantalon et reste immobile sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Atsuki

Kanon Atsuki


Féminin
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de tortures =p
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime9/30/2009, 22:19

Je soupira bruyamment...
Il m'énerve quand même à être comme ça
Soudain, mon majordome arriva...
Ha...ils sont arrivé...
J'y vais mais je ne vais pas le laisser là

-Viens...sinon tu vas avoir des ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime10/1/2009, 22:39

Il me dit de le suivre, je baisse la tête et me lève, je le suis en trainant des pieds, pourquoi je suis si déprimé, mais j'avais pas le choix moi... c'est soit je meurs soit je reste avec lui... Je veux aucun des deux moi... Je veux pas continuer à vivre comme ça...

-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.   Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Nyappy land ! Nouvelle fin.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser