Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eternal Snow [ Fin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/2/2008, 22:16

sa a l'aire bonil a commençais a manger les crêpes
il à l'aire d'aimer ...je m'apprête a tremper ma cuillère dans la soupe fumante qui m'a l'aire bonne d'ailleur....mais Il me la prend des mains et se charge de la tremper

et il me dit......TT" quoi...c'est lui qui....me donne la cuillère mais mais
>/////////////////< C'est plus que trop gênant sa !!!je suis rouge vif
je m'appre^te a repondre, mais j'ouvre aussi ma bouche - -"



OO".....ilme donne la soupe, en souriant...moi je doit être rouge coquelicos
c'est bon...tres bon...mais....T/////////////////////////T

il ris..et veux me donner une autre boucher, alors je lui pique sa fourchette...er je pique un morceaux de crêpes

-...* sourie*...a ton tour ^^...fait AHHHH ( XD)

voila a lui de rougir.....je lui tend la morceaux de crêpes, et lui la cuillère de soupes, on se nouris en même temps...on deviens alors tout les deux rouge
on fini par rire enssemble...en remarquant notre gène similère

le repas se termine dans la joie finalement, il a aimer mes tartelette
et moi le flan XP...

demain on doit reprnedre le travail...on monte pour se coucher, mais se soir il fait bien trop chaud,...finalement je reste torse nue...quand il me voit ainsi..il rougi violement...

- ummm désoler j'ai bien trop chaud ^^".....sa te derange pas ?

il secoue la tête....je fini par me mettre dans le lit...lui veux me rejoindre, mais il prend sont pied dans un tapis..je le ratrappe...il tombe dans le lit, mais j'ai tout de même amortie la chutte...je me retrouve alors au dessu de lui...il rosie..ses yeux s'agrandisses...

je me sans aussi rougire...je me penche alors, pour prendre ses lèvres...comme la dernière fois, je passe ma main sous sa veste de pyjamas, il frémis...je sans ses main sur mon torse, un frisson me parcour tout mon corps..c'est vrai que je n'est pas de haut....ses mains sur ma peau, sa me fait une senssation etranges...mais agreable

je caresse alors ses lèvres avec ma langue, il me cèdes de suite le passage...et on approffondis le baisser, je ne sais pas pour quoi a se moment la je le relâche...pour deposer mes lèvres tel une plumes dans son cou, il gémis...je continue a remonter mes mains sur sont torse..allants effleures..ses tetons ( xd)....il echate un petit hoquet de surprises, mes levres se repose toujours dans sont cou....allant le chatouiller par moments...

je le sans se reserais contre moi...mais soudain je viens de penser que...je suis entrin de l'embaler...mais...je sais pas si....enfin moi je....et lui il la......

............................TT" je me sans bête maintenant

je rougie violement, mais ne peut avouer l'inévitable veriter
je crois même que je me suis arrêter de l'enbrasser O//////////////O

il me regarde avec des yeux etonné


oula....je crois que je me suis foutu dans la mer*****.....moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/2/2008, 23:33

Finalement, je me fais prendre à mon propre piège et je dois aussi ouvrir la bouche, en voyant qu'on est tout les deux aussi gêner, ont rie. La suite du repas se passe bien.

On monte et se met en pyjamas mais il...O///O il n'a pas de haut, Soka s'escuse en disant qu'il fait vraiment trop chaud et me demande si ça dérange pas.

- Non...c'est bon...

Même si je suis aussi rouge qu'une pivoine, il se met dans le lit, je veux le rejoindre mais je trébuche sur le tapis et lui tombe dessus, en me rattraper, il se retrouche au-dessus de moi.

Mes yeux s'agrandissent et mes joues deviennent très très rouge, les siennes aussi, je le voit alors se baisser vers moi, il attrape mes lèvres, sa main passe sous mon haut, je frémit et passe mes mains sur son torses, je le sent frissoner également.

Sa langue vient caresser mes lèvres, je lui donne l'accès à ma bouche, sa langue vient caresser la mienne, puis sa bouche va se perdre dans mon cou, je gémit doucement, je sent ses mains remonter lentement sur mon torse puis effleurer mes tétons, un hoquet de surprise m'échappe alors.

Je me serre un peu plus contre lui et...il se stop...
Je le regarde étonner, il est tout rouge, qu'est ce qu'il a ?

Je me sent un peu frustré maintenant, j'ai crut un instant...qu'il avait envie de moi...peut-être que je me suis trompé...
Je me redresse et dit un peu amer.

- Si tu ne veux pas...

Il m'interrompt et me dit que c'est pas ça, il est vraiment tout rouge maintenant, il m'avoue alors si bas que j'ai faillit ne pas l'entendre dire que c'était sa première fois.

J'ouvre de grand yeux étonnés, prend sa main et la pose sur mon propre coeur à moi, il bat vite et fort et je lui dit :

- Et moi...c'est ma première fois...avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 15:08

Misaki a l'aire vraiment froid sur se coup, je peut le comprendre j'embale et apres....TT" je bloque

-..non...ce n'est pas sa !

enfin euuh, @@...oui j'ai...envie de lui, il m'atire, je l'aime...j'aimer l'emrbasser comme je les fait, être contre lui..mais le problème c'est moi TT"


je dis d'une voie de souris...

-...c..la première fois....que je le fait...


cette foisje crois que je suis entièrement rouge et honteux
je me sans completement bête....c'est sur il va se moquer de moi
et me repousser cette fois.....non ?...il prend ma main et la met contre sont coeur il bat a la chammade..j'ai un sursaut moi aussi,....il me dit que c'est sa première fois avec moi....je souris....mais piurtant j'ai l'aprehension de le faire...je vais peut être lui faire mal...peut être que je TT"......enfète je pense que je vais le degouter TT___TT

mais soudain il prend ma tête et m'embrasse violement
surpris..je me voie reprende le dessus..et passan ma langue sur ses levres..et une main passe derrirèe sa nuque...il m'attire contre lui...je pense que si il avait pas reagit comme sa je serait encore entrins de pensé...cette fois je repasse mes mains..le long de ses côte un frisson le parcours..lui aussi viens me caresser, je frissone..je repose mes lèvres dans le cou, et lui murmur en revenant a son orielle que je l'aime..il frissonne, je lui mordille alors son lobe d'oreille..pour redessendre ma tête au viveau de son cou, je lui soulève..et fini par lui enlever sont hau...ma tête descent encore..et je commence un jeux avec ma langue et ses tétons..il gémis encore...

je continue des cresse..et commence a descendre mes mains...plus bas...pourtant je fais attention a ses reactions..je ne veux opas le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 17:59

Il me sourit et pourtant, je le vois encore hésitant, je décide donc de reprendre les choses en mains.

J'attrape son visage et plaque ma bouche contre la sienne, presque aussitôt je sent sa langue lécher mes lèvres que j'entrouvre, je l'attire plus contre moi, ses mains caressent doucement mon torse, les miennes font la même chose.

Sa bouche se pose à nouveau dans le creux de ma gorge pour remontez à mon oreille, il me dit qu'il m'aime, un doux frissons me parcourt, Soka mordille mon oreille.

Il me soulève un peu et fini par me retirer mon haut, je sent sa bouche se poser sur mon cou puis sa langue descend lentement jusqu'a mes tétons, un gémissement étouffés m'échappe.

Ses mains descendent de plus en plus bas, je frisonne, puis je le sent effleurer mes cuisse, je rejete ma tête en arrière,ses lèvres reprenne les miennes, ses doigts se promène maintenant le long de mes cuisses, je gémit contre sa bouche, sa langue revient caresser la mienne.

Je me perd complètement dans ses sensations, bien plus douce que celles dont j'ai l'habitude, quand sa bouche se détache de la mienne un filet de salive coule sur mon menton, je m'accroche davantage à lui, j'halète à son oreille.

- S...Soka...

Un autre gémissement m'échappe.

- Moi...aussi...je...je...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 20:01

mes caresse continue tout en douceur, je continue a l'embrasse jusqu'a que
nos lèvre se detache, il s'accroche d'avantage a moi...il me dit..qu'il m'aime
je souris doucement et passe ma langue sur sont cou, sa me fait fremir

inseinctivement, mes maisn fon descendre son pantalon de pyjamas
effleurant ses cuisses je le sans se cambrer...j'ai beau comtinuer les préliminère, je ne sais pas si...j'ai peur de lui faire du mal, et de plus c'est ma première de plsu avec un homme ...il m'a egalemtn defait mon patalon

je passe ma main sur sont entre...un hoquet s'échappe de sa bouche, je passe mon doitg avec lenteur..lui sa le fait gemir..mais moi c'est que j'hesite....un autre gemissement s'échappe de sa bouche..il dit mon nom en haletent....je pense que j'y suis, je passe un doigt en lui...je l'embrasse dans le coup en même temps, un rale s'éechappe de sa gorge..il se cambre d'aventage..voyant qu'il s'habitue a l'intrusion..j'en met un deuxième et commence des mouvement lent avec ma main...

il s'accroche plus a moi..je le sans fremire...frissoné..et pousser de bref gemissement,, je retire alors mes goigt..est entreprend de lever avec lenteur son bassin..ses mains vienne s'agripper a mes epaules...mais j'ai toujour cet aprehention de lui faire mal..je me raproche de lui..pour ne faire qu'un..je le pènétre lentement...ses main se resert sur ma peau, mais je suis trop consentrer pour le sentir ....je lui fait mal ?...j'ai peur ...j'esper que je susi pas aller brutalement, finalement une fois entrer en lui..je le laisse s'habituer...il hallétes toujours..je caresse ses cheveux et vais l'embrasser, et lui murmur a sont oreilles..

- desoler si j'y es était brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 21:08

Soka me sourit et lèche doucement la peau de mon cou, je frissone, ses mains font descendre mon bas de pyjamas et effleurent mes cuisses.
Je me cambre en gémissant, et commence à lui retirer son bas.

Je sent alors son doigts passé sur mon intimité, un hoquet m'échappe, il le fait repasser plusieurs fois sur ce point sensible, je gémis à chaque passage mais je sent au fond qu'il hésite.Un nouveau gémissement m'échappe, je m'accroche un peu plus à lui.

- S...Sokaaa...

Un doigts me pénetre alors, sur le coup je suis surprit Kamiji ne m'avait jamais préparer, mais la sensation me fait vite oublier, je me cambre, un râle m'échappe, il rajoute un deuxième doigt, je me cambre bien plus, m'accrochant à lui, des gémissement sortes de ma gorge, des frissons me parcourt.

Soka retire ses doigts, je le sent relever mon bassin et me pénetrer lentement, je m'accroche à lui, c'est étrange cette étape a toujours été pour moi douloureuse mais là je n'ai rien sentit.

Il s'immobilise, me laissant m'habituer, je continue d'haleter, il caresse mes cheveux et m'embrasse, il murmure à mon oreille qu'il est désoler s'il est aller trop brutallement, je reste accrocher à lui et dit :

- Non...c...c'est bon...

Je gémit encore.

- C...Continue...

Il ne bouge toujours pas et je n'en peux plus d'attendre, je me cambre alors le faisant encore s'enfonçer, il frisonne, je le regarde avec des yeux voilés et gémit doucement son prénom.

- Sokaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 23:46

il me qui que sa va...et me demande de continuer, mais..je le fait attendre..j'aime bien le voir dans cette état de trans..il se cambre alors..je frissone..une impression etrange me parcour...

je voie ses yeux alors voilé et supliant...et mon nom...je craque cette fois

j'entame des mouvement lent..extremement lent..il gemis de plsu belle et s'acroche plus me donnat meilleur prise...il halléte..je donne des coup de hanche plsu intense plus profondes...sur son bassin allent toucher un point senssible qui lui donne des frissons qui le parcours...

je deviens ivre de lui a se moment la..des coup devienne rapide et plus profond...sans que cela soit brusque...il se cambres plus rejette sa te^te en arrioère
ou je vais mordiller sont cou...laissant entendre encore des gemissmeent de plaisir et de jouissance....

je me sans partire...je susia ailleur...mes coups se reteinnes plus...et lui pousse des cris de palsir...je fremis, le contacque denjotre peau en sueur..et de frissons...me fond perdre la tête

je reviens l'embrasser, je lui dit et lui repete..que je l'aime...
en deposant a nouveau mes lèvre dans le coup....

puis dans un dernière coup de hanche..allant heurter se point qui le fait crier de plaisir...je me relache en lui et lui sur les draps dans un râle profond...

je me laisse retomber en sueuer halletant a ses coter esayant de reprendre mon souffle et lui le siens...il m'agrippe a mon cou..et me dit un mot..qui ma fait frissoner...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/4/2008, 12:56

Soka comme enfin à bouger, lentement, très lentement, je gémit et m'accroche encore plus à lui, le faisant un peu plus s'enfonçer, je gémit, j'halète, il commence à donner des coups plus fort, entrant plus profondément en moi, touchant enfin ce point qui me fait partir.

Des frissons me parcourt tout entier, ses coups deviennent plus rapide, plus fort, plus profond, je rejette ma tête en arrière, ses lèvres viennent se poser dans ma gorge dégager, je gémit, toutes ces sensations me font frémir.

- Aaaa...S...Sokaaa...aaaa

Je sent qu'il ne se retient plus maintenant, le frottement de son corps contre le mien, la sueur qui coule dans sa nuque, les frissons qui le parcourt, le fait d're le premier à lui faire ressentir ça...rajoute quelque chose à l'acte en lui-même.

Sa bouche reprend la mienne, il me répète qu'il m'aime et retourne embrasser ma gorge, j'halète tout contre lui, il heurte alors fortement se point si sensible en moi, mon corps se cambre, un gémissement plus fort que les autres m'échappe, mon intimité se contract, Soka laisse échapper un râle rauque, il jouit en moi et moi sur les draps.

Je retombe essouflé sur les draps, Soka se met à côté de moi, tout aussi haletant, je m'accroche à son cou.

- Merci...

Je le sent frémir.

- Je t'aime Soka...

Me collant un peu plus à lui, je l'embasse doucement, lui fait un grand sourire et enfuie mon visage dans son cou, il me sert contre lui.

Je crois qu'il dit qu'il faudrait aller se laver mais je me suis déja profondément endormit...dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/4/2008, 19:40

la lueur du matin me reveille, Misaki dors profondment contre moi...oups le boulot OO !!!!

je regarde l'heure 7h15
on embauche a 8h00 !!!!!!

heureusement que....on est pas loin, on va devoir prendre un truque rapide a manger ! je me lève en douceur...il se reveille un peut, je l'embrasse doucement, pour l'inciter a ouvrie les yeux et lui dit que je vais prendre une douche...il souris et entour mon cou de ses bras pour m'embrasser, je rossie...

il me relache enfin...j'allume l'eau et je commence a me laver..quand soudain je sans un pressence...qui me rejoins en douceur...

00 !!! je sursaute...puis voie Misaki, je rougie violement


- Mi...Mi..Misaki ?

il souris, en voyan ma gène et me demande si il peux prendre la douche avec moi, que sa sera plus rapide..vu qu'on va être en retard. Je souris, tout rouge je lui dit :

- EUUUH ..........bah................oui T//////////T

il prend alors la bouteille de savont et m'en asperge le corps, il rie >,<
je susi plein de savons !!! il veux jouer a sa !!! héhhé

je le barbouille a bon tour avec le shampoing....je crois que la salle de bain
et devenue un endroit remplis de mousse de savon...y'en a partout !
je le voie qui s'eesuis les yeux j'en profique alors pour l'embrasser..surpris je le sans rougir...je passe mes mains sur ses hanche un frisson le parcours, je depose mes lèvres dans sont cou...il gémis, frémis...puis avec une petite voie me dit..qu'il fodrais..y aller on va être en retard

je souris et lui chucote

- Désoler mais tu était vraiment mignons

ses joue vivre au rouge....j'allume la poir de douche..on fini de se rincer et de s'habiller...moi je fille vite a la cuine, je donne des croquette au chien et donne a Misaki un croissant...heureusmeent il m'en rester...

- on y va ? on va être en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/4/2008, 21:35

Je sent quelque chose bouger et lentement j'immerge du sommeil, Soka vient de se lever, me voyant à peut près réveiller il m'embrasse doucement et me dit qu'il va prendre une douche.

Je lui sourit et m'accroche à son cou, dépossant mes lèvres sur les siennes, ses joues deviennent rose, c'est mignon ^^
Je le laisse partir à la douche, m'étire et fini par me lever en baillant, j'entend l'eau coulé, je rentre dans la salle de bain puis dans la douche.

Il sursaute en me voyant et devient tout rouge, ça me fait sourire.

- Je peux la prendre avec toi ? Ce sera plus rapide, on sera moins en retard...

Il acquiese toujours aussi rouge, je prend alors le savon et l'en asperge, ça me fait rire, Soka joue à la contre attaque avec du shampoing, je suis plein de mousse, je ne vois plus rien.

Alors que j'essaie d'essuyer mes yeux, je sent ses lèvres capturer les miennes, sous la surprise je rougit, ses mains descende jusqu'a mes hanches et sa bouche sur mon cou, un gémissement m'échappe, je frissone mais ce n'est pas le moment on va être très en retard si ça continue

- S...Soka, il faudrait...y aller...on...va être en retard.

Il me sourit et me dit qu'il n'a pas put resister, que j'étais trop mignon, je prend immédiatement la couleur des tomates mûr.
Il nous rince, on sort et on s'habille, Sôka donne à manger à Youé et me tend un croissant.Il me demande si je suis près à y aller, j'acquiese, on quitte la maison.

Je mange mon croissant en chemin, Soka me regarde en souriant, je me demande pourquoi, il me prend la main, je rougit, des gens nous regardent, finalement je décide de les ignorer.

Je me demande s'il vont soupçonner quelque chose au travail ? Est-ce que Soka me lâchera la main en arrivant ? Vonttils seulement remarquer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/4/2008, 21:44

je lui prend doucement sa main, et lui souris...il semble finir pas ignorer les gens...onarrive enfin au boulot avec peut etre 10 minute de retard, enfin bon se n'est pas si grave. En entran je ne lache pas sa main, la secrètaire me regarde bizzarement.....

on lui dit qu'on est un peut a la bourg elle aquise et nous dit de monter
se qu'on fait..arriver en haut mes deux collègue souris malicieusement en nous voyan entrer..un deux dit même que mon charme de maladroit a fini par porter ses fruit...je rougie violement, en arrivant devant le burreau de Misaki, je relache sa main...mais je sais que je suis pas lojn de lui et il me dit qu'il va me porter bientot les dessins qu'il avait presque fini je lui dit

-...ok je..t'att.....

*BANG*

je me susi rpis encore la vitre de mon burreau
mes camarades rigoles Misaki viens m'aider a me relever..et me demande si sa ira

- euuh oui oui sa va merci ^^"

je depose un bisosus furtif sur sa joue et repard ilicos a mon burreau
il reste perplex quelque instant puis lui aussi repars travailler

moi je reviens sur un jeux...pour gamins....avec pour Heros...un renard nippé en chevalier...il doit proteger le royaume des Lapins et leur tresor attetion..." des carrottes"

se jeux me lassine et commence réelement a me prendre la tête
limite je me demande d'ou j'ai pu trouve une betise pareil =='
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 17:16

( msn marche plus donc pour se parler vient sur le chatbox STP TT )


On arrive enfin au travail avec dix minutes de retard, Soka n'a toujours pas lâcher ma main, la secretaire le regarde d'une manière étrange et nous dits qu'on peut monter.

Arriver en haut, les collèges de Soka sourit, un d'eux vanne même le pauvre qui rougit comme une pivoine, on s'arrête devant mon bureau, il lâche ma main.

- Je viendrais bientôt te voir avec les nouveaux personnage, je les ai presque terminé.

Il se tourne, continuant de me parler et...OO ce mange à nouveau la vitre du bureau...
Pendant que les autres rigolent, je vais l'aider à se remetre debout.

- Ca va ?

Il acquiese et dépose un rapide bisous sur ma joue, je reste figé sur le coup, lui est déja repartit finalement je me rend moi aussi dans mon bureau et me remet à travailler sur mes dessins.

Plus facile à dire qu'a faire, j'ai énormement de mal à me concentrer, les souvenirs de la veuille me revenait régulièrement en mémoire et me faissant rougir...c'est seulement au bout d'une bonne heure que je réussit à finir mon travail.

Je prend mes planches et sort de mon bureau, me dirigeant vers celui de Soka quand trois collègue m'arrèrent toutes souriante.

Bon analysons la situation...

Trois collègue viennent vers moi, une des trois me regarde en rougissant, les deux autres la pousse dans le dos, lui cchuchotte à l'oreille...en gros celle qui rougit veut me draguer...qqu'est ce que je fais, moi ?! Je peux pas l'envoyerr boulet comme ça !!! C'est une fille !! S'il elle vient tenter sa chance alors c'est qu'elles ne nous ont pas vu arriver avec Soka...

Collègue 1 : Misaki-kun ?

- Heu...oui...

Collègue 1 : O...on pourrait dejeuner ensemble ?

Oula, je répond quoi moi ?!

- Et bien, c'est que...j'ai déja prévue de manger avec quelqu'un...

Collègue 1 : Ta petite-amie ? Ta soeur ?

- Non avec Soka...

Je la vois soupirer de soulagement, si seulement elle savait ^^;
Elle s'approche de moi et touche mes cheveux encore humide, là ça devient dangereux, pitié faite que Soka ne regarde pas !!!

Collègue 1 : Tu sent bon...Misaki-kun...

- Et ben...

Pourquoi elle approche son visage, à non, mais qu'est ce que je dois faire moi ?! TT
Je détourne mon visage au dernier moment et je dit tendut à l'estrême....

- Désoler...j'ai déja quelqu'un dans ma vie...

A ce moment, je vois Soka arriver vers nous, j'ai peur et s'il etait fâcher contre moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 23:10

Marre de ce jeux vraiment....--'......OO'.....

je me fige..que fait Misaki avec cette bande de tigresse en chaleur ?
pour celle-la s'approche de lui et c'est quoi ces pommete rose qu'elle a

èé


je desteste les fille, tiens juste pour voir la reaction qu'il va faire, je vais regarder kill


elle s'approche dangeureusement de lui, je devine qu'elle veux le Draguer
èé.......j'ai exploser un crayon TT"

COMMEN OSE T ELLE LE TOUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!


calme toi Soka --'

je me lève et je vais vers....Misaki
et la..........fillle....elle va...l'embra....grrrrrrrrrrrrrr


non il se detourne et dit qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie......
je rougis...mais mes rougeurs disparaisse quand j'arrive a leur niveau

-...ummm...euuh je vous derange pas j'esper ^^"

Misaki baisse sa tête..et la fille rougis mais semble me regadrer de travers


- Tu voulais peut être me montrer les planches Misaki-kun...tu viens ^^

je crois que ma jalousie prend le dessu sur le cou TT"
on entre en silence dans mon burreau, je me met devant le poste
un grand silence me gène..il et a coter de moi mais......TT"

je fini par brisé le silence...

-...je t'en veux pas .........

je vais pas lui en vouloir a cause....d'une fille èé
même si je suis jamoux et possesif >,<
enfin euhh....je prefer oublier sa --"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 23:35

Soka nous demande s'il ne dérange pas, je baisse les yeux vers le sol, je me sent vraiment mal à l'aise.
Mi...Misaki-kun OO

S'il m'a appeler comme ça c'est qu'il est jaloux TT
Il me prend la main et me tire dans son bureau, il se place devant son ordinateur puis un silence lourd s'installe, je n'ose pas parler, j'ai honte de m'être laisser faire.

Il me dit alors qu'il ne m'en veux pas, j'écarquille les yeux, il ne s'est pas retourner vers moi.
Je ne veux pas qu'un malaise s'installe entre nous à cause d'une histoire aussi stupide, alors que la veille même nous avons eut notre premier rapport ensemble.

Je m'approche de lui et je remarque que tout l'étage nous regarde, ils ont dut voir la scène des trois filles et bien qu'il regarde, ils vont en avoir pour leurs argents !!

- Soka...

Il se retourne, j'attrape son haut, l'attire vers moi et devant tout le monde, je l'embrasse à pleine bouche, je déplace mes mains sur son visage, le collant plus au mien, il a les yeux ouverts et sous la surprise ne réagit pas, je me détache de lui et lui lèche la lèvre inférieur.

Il est rouge pivoine, moi ausssi d'ailleurs, tout l'étage est silencieux, nos collègues nous regarde bouche bée, je lui sourit et dit d'une voix chaude.

- Comme ça tu n'auras plus à être jaloux...Soka-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 17:02

il m'apelle je me retourne, alors a se moment la il agrippe mon haut..et...il
m'embrasse O///////////////O, ses mains se pose sur mon visage, il m'embrasse a pleine bouge...j'ai les yeux ecarquillés de surprise, et les joue qui flambent

il relache enfins mes lèvres et me dit que comme sa j'aurais pu a être jaloux TT

-...je....euuh...je te fais confience de tout manière ^^"

je crois que je susi aussi rouge que...le pul du personnage que je susi entrin de mettre en 3D...il souris, mes collègue et mes amis se mettent a applaudire, mon mais je vous jure...puis finalement il nous laisse tranquille, on fini par mettre les planche de Misaki en place, puis j'en revient a mon renard

il me demande d'ou je sort l'idee de se jeux xD
je repond que j'y est travailler avec ma soeur pour l'occuper sa lui plaiser donc je le met en place pour elle

il ris, je comprend...c'est vraiment.......pas terrible comme aventure

A midi on fini par sortir pour aller manger enssemble
on se promène au bord du lac..c'est agreable...


Finalement le reste du Taf de l'apres-midi se passe bien
on fini par se mettre a fond dans le jeux merdique x)
on l'esaye même enssemble, nos collègue nous dise même qu'on a l'aire de bien s'"amuser pour des personne qui devrais travailler....

-...Je pense qu'on va devoir y aller il va bientôt être 20h30

il aquise mais il semble fatiguer
En rentrand aussi j'ai remarquer sa fatigue j'ai ralentis la marche fortement...
arriver a la maison pareil...il me dit qu'il n'a pas tres faim mais surtout qu'il est fatiguer..j'aquise...

je mange un truque vite fait une soupe..et donne la gamelle au chien
je le sors aussi un peut...il aime courire, j' le laisse un peut dans mon jardin il a l'espace qu'il souhaite..j'avoue que mon jardins est asseze grand...

je rentre..et monte voir Misaki
il s'est allonger sur le lit...il et vraiment aussi fatiguer...
je m'assoie a ses coter, je remarque qu'il transpire..et...il est rouge..je pose une main sur sont frond mais je la retire...brûlant

-...Misaki..tu m'entend ?

je le secous un peut il entre ouvre ses yeux et me dit que sa ira
que c'est juste un petit ruhme, il tousse...

- Petit ? tu doit avoir au moin 39°...je vais verifier...

je me lève et prend la temperature.....j'avais bien vu 39°

- je vais te chercher un medicament...et je pense prevenir un medecin aussi on dirait que tu nosu fait une belle grippe..

mais il m'agrippe et me dit que sa ira...que il veux pas me deranger a cause de sa maladie
on dirait presque qu'il a peur que je le laisse...que je l'abandonne car il est malade, il me dit aussi qu'il doit aller travailler pour sa mère..et sa soeur

-..ne t'embète pas pour sa misaki..si tu y va demain sa va empirais...on va pas te licencié car tu es malade..et puis je te les dit..je t'aiderais

pas trop convaincus...je descent finalement lui chercher le medicament qu'il prend..

- Misaki je vais pas t'en vouloir si tu es malade..et ne va pas croire que sa me fait un poid...mais j'avoue que je prefer te voir en pleine senté...

je l'embrasse doucement, et lui souris

-...Je veille sur toi..repose toi à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 22:49

Soka me dit que de toute façon il a confiance en moi, il est tout rouge ^^
Nos collègues se mettent à applaudir, je suis gêner maintenant quand enfin il nous laisse tranquille il met mes personnage en 3D et se met à régler un jeu avec...un renard chevalier OO;

- D'où es que tu sort une idée de jeu pareil ?!

Il m'explique que c'était pour occuper Kira, ça me fait rire, c'est un peu bizarre comme raison.
A midi comme prévue, on sort pour aller manger un morceau, puis on se promène près du lac ou Soka avait envoyer Kamiji faire un coucou au poisson.

De retour au bureau, on se met à travailler sur le renard, je m'installe sur une chaise, finalement c'est assez marrant mais j'ai des courbatures très désagréable dans les jambes et m'éttirer ne diminue pas ma gêne.

On fini par essayer le jeu, nos collègue nous rappellent qu'on est censer travailler, je me sent lourd, ma tête me tourne, on quitte le bureau mais je marche lentement, Soka l'ayant remarquer, il s'adapte à mon rythme.

Arriver chez lui, je m'escuse de ne pas manger, je n'ai pas très faim, je monte et me laisse tomber sur le lit, j'ai chaud et froid en même temps, je fini par tomber dans un sommeil comateux.

Je sent quelqu'un me secouer, Soka est au-dessus de moi, il a l'air un peu inquiet.

- Ca va, j'ai juste un petit rhume...

Il me dit que j'ai surement 39 de fièvre, chose qu'il confirme avec un thermomètre, il se lève pour aller chercher un médicament et appeler un médecin mais je le retient, je ne veux pas qu'il m'abandonne.

- C'est rien, je t'assure, il faut que je bosse de toute façon pour ma mère...

Mais il me répond que si je vais travailler demain cela risquerait d'empirer et que de toute façon, il m'avait promis de m'aider, Soka fini par descendre pour revenir avec un comprimer et un verre d'eau, j'avale le tout.

Il me dit alors qu'il ne va pas m'en vouloir si je suis malade, qu'il ne me considère pas comme un poids, même s'il prefere me voir en bonne santé.

Il m'embrasse avec douceur et me sourit me demandant de me reposer. Je me laisse tomber sur les oreiller ( il est encore habiller XD) et lui demande faiblement.

- Tu restes avec moi, hein ?

Il acquiese, je me souvient alors des journée que j'ai passer seul quand j'étais malade à devoir me débrouiller seul sans que Kamiji ne vienne m'aider, ces choses qui me paraissait normal à l'époque se révelle en réalité bien cruel.

Une unique larme coule sur ma joue, pendant que je m'endors, heuresement que Soka n'est pas comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 23:08

je reste aupres de lui et veille sur sa fièvre toute la nuit, je me lève durant un moment pour chercher une serviette humide..que je pose sur sont frond sa à l'aire de l'appaiser il se reveilel un peut et me demande l'heure lentement....

- iil es 4 heure du matin...tu a encore le temps de bien dormir..ta fièvre a un peux baisser...je vais appler tout de même un medecin au matin

il me regarde innterdit..et me demande si je susi rester comme sa totue la nuit a le veiller

-...Et bien oui...mais c'est bien normal...et puis tu voie..si je ne l'avais aps fais tu serais sans doute encore a 40° ^^"...alors j'ai veille sur toi..et j'ai fait baisser la fièvre..tu te sans mieux ?

je crois qu'il pleur a se momet la et s'agripep a mon cou..et me dit.." merci..."
je le prend contre moi et lui dit

- non...merci a toi...depuis que tu es la..je me sans si heureux..Misaki

je le rallonge doucement et essuies ses larmes

- tu as faim ?..tu n'a rien manger...je peux te faire quelque chose de chaud

il me dit qu'il attendra demain que pour lemonte..il veux que je reste avec lui il souris

-..Ok ^^ mais me mange pas ^^"

je rie doucement et l'embrasse sans trop le fatiguer

- repose toi Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/7/2008, 20:26

Je sent Soka poser quelque chose de frais sur front, ça me fait du bien, j'immerge lentement de mon lourd sommeil.

- ...Quel...heure est-t'il ?

Il me dit qu'il est quatre heures du matin, que ma fièvre a baissé mais qu'il appelera néemoins un médecin, je le regarde sans comprendre.

- T...tu es rester près de moi...tout ce temps ?

Il me répond que c'est normal, qu'il fallait faire baisser la fièvre et finalement me demande si je me sent mieux, une vague de bonheur me submerge, personne jusqu'a maintenant en dehors de ma mère et ma soeur n'avait veiller ainsi sur moi.

Des larmes sortent de mes yeux, je m'accroche à son cou.

- ...Merci...

Il me rend mon étreinte et me dit que c'est a lui de ma remercier, que depuis que je suis là il est heureux...Mes pleurs redoublent.

Soka me rallonge et essuis mes larmes, me demandant si j'ai faim, je lui sourit doucement.

- Je peux attendre jusqu'a demain...reste avec moi...

Il rit et me demande comme condition de ne pas la manger ^^ il se penche vers moi et m'embrasse doucement, me disant de me reposer.

Je sent de nouvelles larmes coulés sur mes joues, il rie encore et me dit que ce n'est pas la peine de pleurer pour ça, j'essuit maladroitement mes pleures.

- Mais...c'est parce que...depuis des année...tu es la première personne a te préoccuper...autant de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/7/2008, 23:43

il pleur encore ...mais il me dit que depuis des année je susi le premier a m'occuper autant de lui je souris et lui dit

- Et toi tu es le premier qui m'a donner autant de joie..et de sourire..je t'aime Misaki...

je depose mes lèvres sur son frond en douceur
et souris encore..je reste prêt de lui et le regadre s'endormir..il et si beau si ...innocent...j'aime le regarder...j'aime le voir...assoupis, je l'aime tout court

a 7h00 j'apelle mon patron dans la cuisine et lui explique le problème
il se met a rire et que la jeunesse et bien belle et d'en profiter tant qu'on le peut TT"

puis il rajoutre que...je devrais rester le surveiller et que je n'est pas é minquietter pour ma paye et la sienne...il n'en tiendrais pas compte...
il...il nosu done un jours de repos OO

je le remercie plusieur fois avant de racrocher...et j'apporte a mon malade un petit bol de lait..avec deux trois biscote

-...Misaki ? tu es reveiller ?

somnolant il se redresse et s'instale dans le lit, sa fièvre semble avoir un peut chutter je lui donne le plateau repas et lui dit que sa ira pour le boulot..le aptron nous donne la journée je soruis, il semble surpris mais egalement satisfais

- Comme sa je serais prêt de toi si tu te sans mal...tu n'a pas a paniquer ^^

il aquise et souris mais semble encore fatiguer...

-...^^ si tu veux dormir encore tu peux je vais decendre m'occuper de Youé...je t'aime

je l'embrasse et decent pour m'occuper du chien...
il a faim TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/8/2008, 22:22

Soka me dit que je suis le seul à lui donner autant de bonheur et de sourire, il m'embrasse doucement sur le front, il me sourit et reste à mes côté jusqu'a ce que m'endorme.


J'entend la voix de mon amant ( vive ce mot XD), il me tend un plateau, je me redresse encore un peu vaseux, il me dit que le patron nous laisse la journée et qu'il n'en tiendras pas compte, je suis d'abord surpris mais je fini par sourire de soulagement.

Soka me dit que comme ça je n'aurais pas à m'inquiétez, qu'il sera à mes côtés, j'acquiese et sourit mais la tête me tourne à nouveau, je suis encore fatigué, il le remarque et me dit que je peux encore me reposer, il m'embrasse, me dit qu'il m'aime et descend voir Youé

Je grignotte les biscottes et boit lentement le lait puis je repose le plateau au sol me laissant retomber sur les oreillers, je blottit mon visage dedans, ils portent l'odeur de Soka, sa m'appaisse...lentement je resombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/8/2008, 22:55

voila j'ai nouris mon Youé...moi aussi je commence a avoir faim, je me fait une tartine que je mange tout en faisant un peut de rangement dans la pièce...et puis je l'aisse Misaki se reposer un peut...il en a besoin...

OO" JAI OUBLIER LE LAIT SUR LE FEU !!!

je me pecipite pour l'étindre.....--"
pas de lait pour moi bon temps pis ...jemange un yaourt nature sa va plus vite.

je remarque qu'il va être 11 heure bientot
A ce moment la je voei Misaki descentre...il a repris des couleur...il descent lentement et titube...je le ratrappe ...

- Tu n'est pas resonnable..Misaki-Kun ^^

je l'embrasse doucement...pour le voir rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/9/2008, 01:05

Je me réveille lentement et jette un coup d'oeil...11h...je me lève doucement et commence à marcher...vacillant je mes jambes.
Je descend les escalier, arriver en bas j'aperçoit Soka et titube, im rattrape.
Il me dit que je ne suis pas raissonable...Mi...Misaki- kun ? Encore ? TT///TT
Il me sourit et m'embrasse me faisant rougir.
Ca le fait rire je crois...je me venge alors en frottant mon visage dans son cou, je lui dit avec un petit sourire :

- Je voulais te voir...je me sent seul quand tu n'es pas là...

Je me blottit un peu plus contre lui.

- Tu sent bon, Soka-chan...

Je crois que c'est son tour de rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/13/2008, 20:40

quoi je sens bon T///////////T ............
je rougit violement...

- ahaha ^^" ...tu trouve pourtant...j'ai pas rpis de douche se matin * je ris doucement*

il souris doucement et e dit que je susi stupide..mais que c'est ainsi qu'il m'aine sa me touche

je le soulève doucement et le met sur le canapé...

- ne fait pas trop d'effort tout de même Misaki ^^...tu veux que je te face une boisson chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/26/2008, 21:45

Cela ne rate pas, il devient rouge pivoine ^^
Il me dit qu'il n'a pourtant pas pris de douche aujourd'hui, je sourit doucement.

- Tu es bête...

Je me reblottit contre lui.

- ...mais c'est comme ça que je t'aime...

Je me sent soulever, Soka me pose sur le canapé et me demande si je veux une boisson chaude.

- Je veux bien une infusion...

Il acquiiese et se rend à la cuisine, moi je reste là quand je me souviens que ce week end c'est son anniversaire, cela m'était presque sortit de la tête, je dois lui parler des billet sans que ça éveille ses soupçons, ce serait dommage de cacher la surprise de la plage...

- Soka !

Je parle assez fort pour qu'il puisse m'entendre de la cuisine.

- Ma soeur m'a donner des ticket pour un zoo, elle comptait y aller avec ma mère mais vu la situation...ça te dirais d'y aller ce week-end avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/26/2008, 22:29

Misaki me réapel, Une sorti au Zoo ?
ma soeur voulais y almler avec ...sa mère ? a bon ...mais elle la deteste
et plus elle fait moins de chose avec ele plus elle et contente...sa lui serais jamais venu a l'espris
d'y aller avec sa mère..et puis ma mère...les animaux....c'est pas sont truque elle s'en fou completmeent deja que'ele sans fou de sa fille elle ne prendrazis pas la peine d'aller voir le Zoo....non c'est plutot a moi qu'elle aurais demander j'aime les animaux c'est ma passions et puis je savais qu'elle preparer une surprise pour moi..elle arreter pas de me damnder si j'aimer les girafe ceci cela pour me rendre heureux je crois ou...SA Y ES JAI COMPRIS....Misaki-Chan a decouvert que j'aimer les animaux et il veux me faire plaisir de par lui même...il est si gentil TT

- J'en serais vraiment ravis j'aime les animaux..mais et toi...sa te derange pas ? il et vrais que se promenais ans un park a regarder la vie en famille des gorilles..se n'est pas tres romantique ^^"

je lui souris
mais pourtant c'est vraiment une intentions merveilleuse
a si j'avais pu avoir un cadeau comme sa pour mon aniversaire TT
enfin bon je sauis vaiment content...de l'avoir rencontrer..je l'aime..c'est tout se que je sais

-...merci Misaki

OO" !!!! L'INFUSION elle va cramer
je file vite a la cuisine...ah non enfaite je l'avais pas fait chauffer

-..sa sera chaud d'ici deux minute ^^

une fois prêt je lui renmène et lui donne
sa a l'aire de lui faire du bien..sa me fait sourire..et apsse mes main dans ses cheveux

il souris..il m'apporte telement de joie
de bonheur dans cette maison qui était si vide depuis qu'il et la
je me sans...enfin vivant

-...tu veux te reposer tu me semble encore un peut fièvreux...je ne voudrais pas que tu sois de nouveau mal ^^ j'aime quand tu est en pleine santé..sa me rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/28/2008, 21:55

soka me répond que sa lui ferait plaisir mais me demande néenmoins si moi je veux, je sourit et acquiese, il me remercit, il est tout content.
Mais je vois bien qu'il n'a heuresement pas compris que c'était pour son anniversaire, sinon son sourire monterait jusqu'a ses oreilles XD

Il fini par me ramener l'infusion, je la bois lentement, ça me fait vraiment du bien, Soka pose sa mains sur mon front et me dit que je suis encore un peu chaud et que je devrais encore me reposer, son autre mains se balade dans mes cheveux, je lui sourit, il me dit qu'il préfere me voir en forme, que ça le rend heureux.

Je rosit un peu et fini par me lever pour remonter dans la chambre, en passant à côté de lui, je me hausse sur la pointe des pieds et dépose un petit baiser sur ses lèvres.

Arriver dans la chambre, je m'allonge dans les draps et sert son oreiller contre moi, je suis tellement bien chez lui, cela me donnerais envie de rester pour toujours.
Je tombe lentement dans une douce somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/29/2008, 19:59

avant de se remettre au lit il se met sur la pointe de ses pied
pour m'embrasser furtivement mes lèvres je rougit..il souris et monte se coucher...mon soruire me quites plus, il va mieux sa me soulage de plus je susi assez heureux qu'il se sante bien chez moi....

je donne vite fait a manger a mon chien, et j'allume la télè
pour ecouter les info tout en faisant la vaicelle..a un moment la météo et en alerte rouge pour nous je me fige et ecoute attentivement, j'en oublis l'eau qui coule OO""""""""

j'éteint durant les 2 prochain jour c'est a dire demain Mardi et Mercredi
les gens sont priés de pas sortir de chez eux..une forte tempetes est annonçais..vent violent...Orage violent..et pluies battante avec des risque de montées rapide des inondemend....je reste bouche baies..a ce moment la la secretaire du burreau m'apelle pour me confirmer l'inévitable...on reprend le taf jeudi..le aptron veux mettre personne en danger même si il s'agit d'"une fausse alerte

-..bien a jeudi alors....

je racroche sa me laisse sur le cul tout sa..Mon chien sans fou il dors sur le tapis, je soupire...voicu que c'est la souer de Misaki qui m'apelle...eux aussi sont pas la enfin...la mère de Misaki et toujours a l'hopital qui reste l'endrois le plus securiser..et sa soeur par avec son copin..donc et bien..Misaki va rester avec moi j'en susi bien heureux..de toute façon il ne va rien arriver j'en suis sur...kla degradation arrive se soir et restera jusqu'a mercredi le pire a venir et pour demain soir paraît'il....je deglutis jaimme pas les annonce comme sa..sa me stresse ...

la vaicelle fini et le reste je remonte voir mon malde je le reveille en douceur avec un baiser sur le frond..et lui explqiuer..ce qu'il va arriver j'espere que sa ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/29/2008, 21:12

Je sent quelque chose se poser sur mon front, j'ouvre doucement le syeux, Soka est à côté de moi, il m'explique que les prochains jours il risquerait d'avoir des orages très violent et que l'on est donc prier de rester chez nous demain et après-demain, j'acquiese doucement.

Un pensées me vient alors :

- Heu...tu as de quoi cuisiner pour deux jours ?

Je n'obtiens pas de réponse, ça veut dire ce que ça veut dire XD
Finalement, il se reprend et me demande si ça ira, je le rassure d'un sourire.

- Ca ira, c'est juste que les grands bruit m'empêche de dormir mais je n'ai pas peur des orages, il y a juste quand je suis bien fatigué que je m'endors d'un coup malgrée les coup de tonnerre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/29/2008, 21:39

il me demande si on a des reserve

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

-..................


Bne on a des bananes...des yaourt..euuuh truque au congemlo je crois si c'est pas perimer...ou le canigou de Youé il et bon le canigou de Youé j'en et manger quand je me suis perdu dans les bois TT sa ma sauvr la vie c'est pas si degeu...bon Youé m'en a voulu mains bon ^^"

-...et toi sa ira ?

il me dit que oui je souris

- Bon reste bien au chaud...je vais acheter a manger pour les deux jour...je t'aime

sa le fait rougire...je m'embrasse en docueur

-..Ta soeur a appeler elle va bien ele dormira en securiter avec son copin ^^" d'apres se qu'elle ma dit

je lui fait signe de la main et sort pour acheter de quoi manger
ya du monde je vais y aller a pied TT"
les supermarcher doivent être pleins...enfin bon sa ira...je crois

j'arrive enfin au supermarcher OO"
c'est bo,ndé..e,nfin je vais mes petie coursse j'esper que de sont coter....Misaki va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/29/2008, 23:04

Soka dit qu'il va aller faire les course, il me dit qu'il m'aime et m'embrasse doucement, je rougit je ne suis vraiment pas habituer à ce genre de petites marques d'affection.
Il sort, je me lève lentement et fait le tour des pièces caressant Youé au passage.

Il n'y a presque aucune photos de famille ici, je l'avais déja remarquer mais je comprend bien qu'avec sa situation familiale...les seuls photos sont de lui et Kira, je sourit et me dit qu'ils faudras qu'on en fassent tous les trois.

Finalement au out d'une petite demie-heure, je sent à nouveau ma tête me tourner, décidant qu'il serait plus sage de retourner me couché je monte mais je prend d'abord mon portable et appelle ma mère.

" - Allo, maman, je voulais juste prendre de tes nouvelles, je ne peux pas venir aujourd'hui et demain et après demain se sera impossible.

Mère : Je me sent bien mieu mais et toi tu es malade ?

- C'est juste une petite fièvre et puis Soka est là, il s'occupe de moi !

Mère : Ca me rassure mais et pour les prochains jour ça ira ? Je sais que le bruit t'empêche de dormir.

- Je sortirais de maladie donc je devrais pouvoir dormir . "

La conversation se poursuit, puis je raccroche plutôt fatigué, je pose mon portable me couche sur le lit, retombant dans le sommeil presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/30/2008, 11:31

je prend qu'elle bricole don du pain, du lait mais aussi quelque produit surgelé...On a pas vraiment besoin de plus pour 2 jours c'est pas comme si on partais pour 1 mois...il y a un de c'est mondes OO"...je vais surment attendre longtemps pour la caisses..j'espère que Misaki Ira mieux quand je vais revenir

apres 1 demi heure j'arrive enfin a me sortir de tout sa
il me reste plus ben..qu'a rentrer chez moi...^^"

Narration Kamiji ( XD héhéhéhé)

je ne pourais jamais...jamais supporter plus longtempsla honte que ce con m'a mis a cause de lui ma petite amie ma larguer..sa ne va pas se passer comme sa ! je ne l'accepterais jamais..

j'ai pu voir ou il travailler..et surtout OU il loger..chez se type...
cette maison....c'est donc ici qu'il habite...on va lui une jolie surprise..
il me semble bien que j'ai vu son nouveau camarade de jeux s'en aller..

je vais vers la porte cele-ci est fermer...qu'elle merde...
je vais vers la fenêtre si je la brise misaki va certainement paniquer et se defendre ou reagir tel que je le conais...je vais par la porte de derière par chance elle est ouverte..j'entre...un silence calme reigne ici...mais Misaki se trouve bien ici ?

je voie un chien..mais il dors..je fait attention il et plutôt loin de toute manière...je monte les escalier...arriver vers le Haut..je le voie il sort d'une chambre on dirait..il a l'aire mal malade ? sa lui arriver si souvent...je souris des qu'il me voie.

- Bonjours Misaki-Kun....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/30/2008, 12:56

Je me réveille un peu plus tard, je me sent vaseux et j'ai très soif, je me lève lentement pour aller chercher un verre d'eau, je sort de la chambre quand je vois un visage que je n'aurais préferer ne jamais revoir.

- K...Kamiji ?!

Il sourit mauvais, je recule, tendit qu'il s'approche, je me retrouve coincés contre un mur, je veux le frapper mais il intercepte mes mains, je me met à crier.

- Lâche moi !!! Sort d'ici !!!!

Mais il ne le fait pas, il me soulève de force, je continue de me débattre mais la lutte est inégales.

- Laisse-moi !!!!! Kamiji !!!! Que veux-tu ?! Mais lâche-moi, merde !!!!

Il me plaque sa mains devant la bouche, me faisant, taire , j'essaye de me dégager mais j'y arrive pas, il nous fait descendre lentement les marches, j'aperçoit alors Youé qui dort à la cuisine, je tente ma chance, je mort viollement la mains de mon ex qui sur le coup l'enlève et je crie :

- YOUÉ !!! YOUÉ !!!

Le chien réagit et dés qu'il voit Kamiji, se met à grogner et à montrer les dents mais l'homme à le temps de nous emmener au salon et de fermer à la porte à clée, le chien aboye, saute sur la porte mais elle ne cede pas, j'ai peur, je tremble mais je continue de crier, de bouger.

- Enleve tes mains de moi !!!!! Casse-toi d'ici !!! Cela t'as pas suffit la dernière fois ?! DEGAGE !!!!!!

A ce moment, je sent une violent nausées me prendre, j'en ai trop fait, je sombre dans la fièvre.

Soka...aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/30/2008, 17:48

sa âs était facile de le sortire de la barraque il guele comme un veau
il ma mordu se tordu en plus !!!
sans parler du cleps un peut plus et il me bouffer...merde voila on est dehors
il s'est Evanouhis...je le savais bien il a de la fièvre sa l'arrangera pas * ricane*...je monde une cote qui se trouve non loin de la baraque ou se trouver Misaki...je voie se qui doit être le bouffon qui lui sert d'amusement..il revient chez lui je dois me depecher....si je veux me vanger de se salaud comme il se doit !

je entrer enfin chez moi je voie que Youé et enerver il aboie et grogne

- Ki ya t'il ?

il tourne en rond ?
il a besoin de faire pipi ?
non il me mord le mollet

- AIE !!! mais quoi a la fin !!!

je me fige et realise que....sa pourais...non
j emonte comme un fou dans les chambre..il n'est pas la !
merde....

- Misaki ? !!!! MISAKI !!!!!

non c'est pas vrai ou il est.....que ce apsse t'il ?
pourquoi il n'est pas la il ny a ni mot ni rien et ses vêtement sont encore la...le chien tourne et aboie il a du voir quelque chose je prend un bou de la veste de Misaki

-...Youé je vais avoir besoin de toi...cherche

il renifle le vêtement et Aboie je lui ouvre la porte
il pars du coter du ...bu barrage mais pourquoi la bas ?

On arrive dans une forêt..le vens se lève tout d'un cou la tempête prevus
enfin la première est surment entrin de se lever...je continue de porter le corps inerte de Misaki jusqu'a se que j'arrive a un espèce de pond..en bas la rivière et comme un torant même un bon najeur se noiera a cou sur si il tombe la...le toran deffile sur une longuer d'environ 6 km...je souris et
pose le corps de Misaki sur le pond...et je fini par le forçais a se reveiller il ouvre les yeux.....

il et d'abort desorienter et cherche ou il peut e^tre
en voyant le pond et l'eau il me regare appeurer et me demande pourquopi je les enmener la...le vent devient de plus en plus fort..mes cheveux se bataille dans la figure

- tu devrias le savoir non ?....j'esper que sa te derange pas d'e^tre tremper

il se fige et regarde l'eau
il et plus que terrifier...il me dit que je suis fou et me demande pourquoi je fait cela que je susi completement malade, je lui soulève le menton d'un doigt

-...Ton petit ami ma foutu une belle Honte...on va voir si il fait le malin en voyan la mort de sont camarade

il se fige et me dit...si j'ai vraiment l'intention de le tuer
il me comprend pas il me dit que je suis fou encore...il doit se repentir a l'idee de m'avoir aimer.....il repousse ma mains d'une gifle...

la je l'atrappe par le col et le penche dans le vide..l'orage eclatte a se moment la un eclaire ..ilumine mon visage

-.....J'esper que tu sais bien Nager....Misaki-Kun

je le pousse et ...a ce moment la il tombe...je le voie tomber
il ne cris pas trop surpris...a cette instant je realise la plus grosse conerie que j'ai fait....

- merde

il et trop tard pour sen inquietter..je veux courrier et fuire au moment ou j'entend..sont corps heurté les flot...mais qurelque chose se jette sur moi
et me dechire mon pul je crie de rage...le cabot...j'entend quelqu'un d'autre plonger...danbs se torans !!!! mais c'est de la folie il font crever tout les deux !!! le chien s'acharnne sur moi j'arrive a prendre un baton je lui en fou un cou dans la guele..le chien pousse un cris de doulheur puis pu rien sont corps reste inerte sur le coter...moi jen profite pour me lever et me casser au plus vite...je tien pas a finir mes jour en taul !...

J'arrive a l'endroit voulu Youé fonce sur ..la personne que je reconais de suite...Kamiji..mais mon regard fonce sur la gauche...MISAKI...se malade la ...il la lançais ....dans la rivière...BORDEL mais il et COMPLETEMENT TARER !!!

je plonge aussi je reflechis pas...le toran m'emporte..malgres que je nage bien jai du mal..Misaki va vouler je voie sont corps se faire enssevelie..je plonge sous l'eau..j'arrive a efleurer sa main.....NON !! une branche nous separer..je revient a mla surfface prend de l'aire..j'aperçois Misaki...il et arriver a s'agripper..a une pierre il s'y accroche avec toute sont âme..l'orage eclatte autour de nous le vent de dechaine...les eclaire m'aveugle..et je voie bien que Misaki et terrfier...j'arrive a sont niveau et le prend contre moi

- Je suis la...miosaki c'est moi je susi la....

une fois qu'il ma reconnu il s'accroche a moi...jarrivce peniblement a rejoindre le bor avec mon protèger tremblant de peur...je le prend contre moi

- c'est fini...misaki...c'est fini je suis la...

qui aurais pu imaginer qu'il nous trouve ?
et qu'il fasse cela ?
qui aurai spu imaginer un tel drame ?
je sert fort Misaki..sous l'orage et le vent grondant qui nous rapelle qu'on doit se mettre a l'abris

-..Viens ...on rentre..sa va aller je suis la..je te suitte plus...* je lui souris*...viens rentrons...

je le soutient et l'aide a marcher malgres la tempete qui se lève de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/30/2008, 19:00

Je me réveille lentement, je me sent mal, il fait froid...
Je ne comprend pas trop ou je suis, puis je vois le pont, le torrent et Kamiji qui me regarde d'un oeil mauvais, je commence vraiment à avoir peur.

- P...pourquoi tu m'as emmener ici ?

Il me répond que c'est évident et me demande si ça me dérange pas d'être trempés, je hoquette et regarde l'eau, il...il veut me jeter la dedans ?!
Le vent se lève, la tempête commence.

- T...tu es...complètement fou...pourquoi fais-tu ça ?!

Il me soulève le menton et me répond que c'est à cause de Sôra, qui lui a foutu la honte et qu'il veut voir sa réaction en...en voyant ma mort.

- Malade...tu as malade, tu vas vraiment me tué ?!

Il a péter un cavle, pourquoi ? Mais pourquoi suis-je donc tomber amoureux d'un type pareil ?!

- Ne me touche pas, connard !!!!!

Je gifle sa main, à se moment son regard devient fou, il me soulève et me...me jette à l'eau !!!
Le choc thermique me coupe le souffle, je me sent balloter dans l'eau froide, je boit la tasse, j'ai besoin d'air, je me débat comme je peux pour revenir à la surface enfin j'arrive à prendre de l'air mais je me sent si mal, j'ai envie de vomir.

Je ne vois rien, je me sent à nouveau subdmerger, je coule, continuant de me débattre pour remonter, j'arrive à m'accrocher ç un rocher, le vent souffle et les éclaire claque, je suis gelée et complètement terrorisé, j'entend alors une vois m'appeler me parler, je reconnait Soka, il est venue me sauver ?!

Je m'accroche desespérement à lui, il arrive à nous ramener au bord, je tremble, j'ai peur...
Mon amant me sert contre lui, tachant de me calmer mais la tempête nous ramène vite sur terre, on doit avancer, il me soutient, je vois alors Youé nous rejoindre, il saigne un peu, preuve qu'il n'est pas rester inactif, je ne peux pas parler encoe sous le choc de la tentative de meurtre mais je le caresse doucement.

On fini enfin par arriver chez Soka, aussitôt la porte franchit, je me laisse tomber, je grelotte et ma fièvre est remontée affreusement, je suis choqué, épuisser et nauséeux.
Des larmes commencent à coulés sur mes joues, j'ai eut si peur et je me sent si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/30/2008, 20:05

je lui essuis doucement ses larmes et le prend contre moi un long moment
pour lui faire sentir qu'il n'est pas seul ...puis je lui dit qu'il faut monter pour qu'il se change...et se seche surtout

on s'assoie sur le le lit je me depeche de lui sorir des vêtement propre je l'aide a se chager..et lui secher les cheveux...il va attrapper encore plus de mal il et rouge..trop rouge sa fièvre et horrible..l'orage qui fracasse tout dehors et le vent...

- je susi desoler j'aurais pas du te laisser seul avec cette crève si j'était rester la...sa ne serais pas arrvier

une fois secher..je l'aide a se remettre au lit, je le prend doucement dans mes bras et le console il et terrifier..sous le choque

- sa va aller...tu n'est pas seul ce salaud ne te fera plus de mal...je le jure..misaki

je reste pres de lui un moment puis je descent et lui renmène des medicament et une bouillote chaude

- sa te fera tu bien...je vais rester avec toi...je vais juste soigner...Youé si tu a besoin de quoi que se sois..je susi juste en face dans le couloir je laisse laporte ouverte...oké ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/30/2008, 21:43

Soka essuie mes larmes et me serre contre lui pour me rassurer, il me dit qu'il faut que je me sèche vite, on monte, il m'aide a retirere mes vêtement collant et gelée, je tremble, mon amant me sèche les cheveux et me donne des vêtements sec.

Je me sent si mal, je vois même trouble, je transpire mais je continue d'avoir froid, Soka me dit qu'il est désoler et qu'il n'aurait pas dut me laisser seul avec ma crève, j'aimerais lui dire que je ne lui en veux pas mais...ma voix ne veux plus sortir.

Il me recouche et me prend doucement contre lui, je tremble mais pas seulement à cause de la fièvre, j'ai eu si peur...j'ai encore peur, il essaie de me consoler et me garde contre lui.
Mon amant me promet que Kamiji ne m'approcheras plus, il se lève et me ramène des médicaments et une bouillote, il dit qu'il doit soigner Youé mais qu'il revient et qu'il est juste à côté.

J'hésite à le retenir mais je me ravise, Youé m'a en quelque sorte sauver en me retrouvant, il a aussi besoin de soins, Soka sort de la pièce, dehors l'orage continue a tonner et le vent souffle, je sursaute plusieurs fois, je ne vois plus que des ombres, la fièvres me rend le monde floue, mes muscles me font mal, je me sent si mal mais je ne dit rien, je laisse Soka soigner sont chien.

Quand enfin , il revient et me demande si je veux quelque chose, je le regarde avec mes yeux brouillés, des larmes se mettent à en sortir, j'attrape sa mains et dit suppliant, le voix rauque :

- R...reste...a...vec...moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime8/31/2008, 16:08

ses mains tremblantes
ses yeux implorants
sont etat me serre le coeur

- Oui bien sur que je reste avec toi Misaki....

un autre eclaire surgit un fracas sonoes s'zen nuit on se retrouve dans le noir complet les plond on du sauté et Misaki et terrifier...je met mes dans le lit avec lui et le prend tout contre moi je lentour de mes bras et le sert contre mon corps comme pour le protèger....

- Je te quitte pas..reste bien prêt de moi il t'arrivera rien

je caresse sont dos et esaye de lui faire oublier la tempete..je le garde egalement au chaud et nous recouvre des coivertrue..sa fièvre m'inquiette..j'avais posé du gants avec de l'eau heureusement il en reste pas mal...je trempe le gants dans l'eau et le apsse sur sont visage..le maintenant contre sa tête

-...Esaye de dormir...je sais que c'est dur que tu a peur...mais je susi la alors tu ne risque plus rien...

je continue de le rasurer de maintenir le gants en attendents qu'il sombre
dans un someille reparrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime9/1/2008, 13:02

Soka me rassure, me dit qu'il va rester avec moi, à ce moment un éclair claque viollement et on se retrouve dans le noir, j'ai peur, déja que je ne distinguait plus grand chose avant mais là.

Je sent alors mon amant me prendre contre lui, il me serre fort, me donnant un peu de sécurité, il me dit qu'il reste, qu'il est là et qu'il ne m'arriveras plus rien, ces mains passent dans mon dos, m'appaisant, je ne sursaute plus à chaque coup de tonerre.

Ils nous recouvrent avec la couette, je le sent alors passer quelque chose d'humide sur mon visage pour finalement le poser sur mon front, ça fait du bien, je me sent un peu moins mal, lentement je sombre dans un sommeil fieuvreux...



J'ai peur...il fait tout noir...
J'entend alors une voix...

"
J'éspere que tu sais bien Nager....Misaki-Kun "

L'eau froide rentrant dans ma gorge...
La peur...
Le noir...
Plus rien...



Je me réveille en sursaut, Soka est au-dessus de moi, la mine inquiète, je m'accroche à lui.

- Soka !!! Soka !!! Soka !!!!

Mon corps entier est prit de sanglots convulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime9/1/2008, 13:50

il se reveille en sursaut, il m'a fait eur
il et fievreaux tremblans en etat de choque...
il s'accroche a moi et crie mon nom..comme si il m'apeller a l'aide

- Calme toi Misaki...Calme toi c'est fini...c'est fini c'était un mauvais rêve je lui la à present....


je le caresse doucement
et lui deposer un baiser...sur le frond en douceur
et le sert contre moi..je sans sont coeur affoler percuter mon torse
ses larmes y couler...ses tremblement qui me secou aussi..il respire vite


-...je t'aime Misaki..je serais toujours la pour toi..toujours japais je te laisserais, jamais je t'abandonnerais...je serais toujours a tes coter..lorsque tu te reveillera...je te le promet

je le rallonge sur le lit et respe bien a ses coter..je l'emrbasse de nouveau sur le frond, et prend une de ses mains dans les mienns..

-..sa va aller...fait moi confience
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime9/7/2008, 21:06

Soka tente de me calmer, il me caresse doucement, me murmure des paroles appaisantes, me serrant tout contre lui.
Ses lèvres se possent doucement sur mon front, mes larmes vont se perdre dans son cou, je sent son coeur battre doucement contre le miens qui bat à toute vitesse, encore affoler par le cauchemard, je tremble.

Soka me dit qu'il m'aime, qu'il me protégera, ne m'abandonneras pas, il me promet de toujours rester à mes côtés, il me fait me rallonger tout en me gardant contre lui, m'embrassant à nouveau sur le front.

Une de ses mains prend la mienne, me promettant que ça ira, je me remet à sanglotter mais lentement la fatigue a raison de moi, je me sent sombrer, la vision flou, la respiration rendu flou par la fièvre.

- S...Soka...reste moi...pour toujours...j...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime9/12/2008, 21:16

je lui souris et le regarde sombrer...il dort enfin
la tempête se calme mais je sais que la pire et pour demain soir
pour le moment laisson l'age dormirs....

je l'enbrasse un dernière fois et le laisse a son someille
qui cette fois se passe bien.


je me rveile le lendemain avant lui...j'en profite pour lui chercher un petit dejeuner. Que je lui rapporte a sont lit..en attendant qont reveille
je l'aime....et je l'aimerais a jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime9/28/2008, 12:44

Je me réveille engourdis et sonné par la fièvre, je vois Soka assit à côté de moi, il m'a apporter de quoi manger.
En me voyant réveiller, il me sourit et m'aide à me redresser, je n'ai pas faim, la maladie me coupé déja l'appétit et les évenements de la veille n'ont fait qu'augmenter ma fièvre.

Mais je ne dois pas me laisser aller, je commençais enfin à redresser la pente et Soka fait tellement pour moi, je prend donc un toast beurrés et croque dedans sans grand enthousiasme, j'en mange deux pour finalement me laisser retomber sur les oreillers, je transpire et pourtant j'ai froid.

Mon amant se penche vers moi pour prendre ma température qui est encore, je le sais, élever.
Au moment où il veut relever la tête, je l'attire vers moi, l'embrassant, je reste accrocher à lui, j'ai besoin d'un peu de chaleur pour reprendre courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/1/2008, 14:34

je me reveille...misaki et reveiller lui aussi
mais sa pas l'aire d'aller fort...il transpire
et j'en conclus qu'il a de la fièvre...

je lui osuris et l'aide a se redresser, lais il tiens pas te retombe
je prend alors sa temperature qui n'est pas des plus...rassurante
mais a se moment la il m'atire vers lui et prend mes lèvres
sa me surprend mais je comprend que dans toute ses atrositer qui lui est arriver
il a besoin de reconfort..de..soutient et surtout d'amour
je lui rend le baiser en le prenant doucement contre moi...des caresse et de al tendresse
je veux qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/28/2008, 13:40

Soka semble d'abrd surpris mais il fini par me rendre mon baiser, me caressant et m'embrassant doucement, il me transmet sa chaleur et sa tendresse.

Je me met à pleurer doucement, me blotissant un peu plus contre lui, s'il n'était pas là, je crois que sa ferait longtemps que je serait passer de l'autre côté.
Je resombre doucement dans un sommeil comateux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/28/2008, 15:06

il ressombre, mais c'est etrange j'ai l'impression
le mauvais presentiment qu'il...qu'il sombre pour...de bon

- Misaki ?

je veux aps le laisser s'endormir quelque chose me pousse a le tnir eveiller

- EH !! Misaki !!!! Misaki !!!!!! revveille toi !!!! Missakiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/28/2008, 15:14

J'entend Soka crier mon nom, par un effrot surhumain je parviens à entrouvrir mes yeux voilés de fatigue, je lève le bras pour lui effleurer la joue mais ausitôt après il retombe dans un bruit mat.

Je n'ai rien put dire...
Rien put faire...
J'ai sombrer...tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/28/2008, 16:48

il a sombrer....
jai du appeler les ambulancier et prevenir ses proche....enfin sa soeur en premier..que Misaki et tomber dans une sorte de coma

je me laisse tomber sur les fauteuil...dans l'hosto
quand je voie sa soeur arriver...je me lève pour l'acceuilir
et lui explqiue que l'ex de Misaki y es pour quelque chose....
que c'est a cause de cela..que Misaki a sombrer
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/28/2008, 20:15

Je reçoit un coup de fil de l'hôpital de Sôka, d'abord je croit qu'il y a un problème avec maman mais vite je réalise qu'il s'agit de Misaki, je fonce donc à l'hôpital.

J'aperçoit Sôka, il semble soucieux, ça me fait peur.
Le jeune homme m'explique que se salaud de Kamiji a en encore fait du mal à mon frère et que c'est en partit de sa faute qu'il à sombrer.
A ce moment le D.Kawachi arrive dans la salle d'attente, il s'avançe vers nous.

- Docteur, alors ?!

D.K : Il a uen très forte fièvre mais cela n'est pas le vraie problème, il est plongée dans un coma, c'est du à un choc émotionnelle important...

- Mais...il va se réveiller...n'est-ce pas ?

Le médecin baisse la tête, je sent alors mon univers entier s'écrouler, je me laisse tomber sur une chaise.

D.K : Misaki-kun pourrais très bien se réveiller dans deux semaines, sept mois, un an...

J'attend la suite, le souffle arrêter.

D.K : Ou alors...il pourrait ne jamais se réveiller...

- Non...

Je me leve et entre dans la chambre de mon grand frère, il est là, paisible avec toutes ces machine agaçante qui n'arrête pas avec leurs bip incessant, je le secoue, l'appelle mais rien...rien...

- NON !!!! MISAKI !!! GRAN-FRÈRE !!!!!!

Peut de temps après je resort, Soka est toujours là, il semble encaisser la chose à sa manière.

- Soka, je vais partir avec ma mère, nous avons trouver un endroit où elle pourrait être soigner...je...je voulais en faire la surprise à mon frère mais...

je retiens mes larmes.

- Je ne te demanderais pas de t'occuper de lui, cette décision te reviens par contre...

Je fouille dans mon porte monnaie pour en sortir un lettre plier en deux, je lui la donne.

- Misaki savait...que vous pourriez être séparer...il l'a écrit à ton attention...et m'a demander de te la confier...si...si ça devait arriver...

Je le sert dans mes bras puis tourne les talons en pleurant.




" Pour Soka, mon amoureux maladroit...

Si tu lis cette lettre, c'est que malheuresement je dois être coucher sur un lit d'hôpital...
Tu sais Soka les jours que j'ai passer en ta compagnie ont été les plus beau de ma vie, joie, gaieté, douceur, amour, tu m'apporte ce que j'aurais toujours voulut avoir et que je n'ai pas toujours eut comme je voulais...
Passer mes journée avec toi, Kira et Youé, j'adore ça et j'espère pouvoir me réveiller et partager encore ça avec vous tous !

Je rougit en écrivant se qui va suivre mais tu sais la nuit où nous avons avons couché ensemble, j'ai ressentit des choses que je ne connaisait pas que je n'avais pas connue avec "lui", peut-être parce que tes sentiments était plus forts et mon atteint au coeur...

Tout ça pour en arriver à ceci, Soka, ne reste pas accrocher à moi, si un jour tu rencontre quelqu'un que tu aimeras plus que moi, n'hésite pas, oublie moi et vie heureux...
Tu voulais mon bonheur plus que tout et maintenant c'est mon tour, ton amour, tes baisers, tes mots, tes caresses sont mes trésors les plus précieux et je ne veux pas qu'il soit salit par un sentiment de responsabilité, tu es libre...
j'écris ça mais au fond de moi, je voudrais te garder pour moi, que tu n'appartienne qu'à moi mais...s'est égoiste...alors reste si tu en à envie mais le jour où tu en auras assez ou tu rencontras une autre personne à aimer...n'hésite pas...ne culpabilise pas...et part sans te retourner...

Je ne te demanderais pas de ne pas pleurer mais plutôt de ne pas pleurer trop longtemps...
Dis à maman, Misao, Kira, Youé que je les adores...

Je t'aime Soka, plus que tout au monde et je regrette de ne pas te l'avoir dit plus souvent...

Misaki.

PS : Pour toutes les année ou je le manquerait, je te souhaite BONNE ANNIVERSAIRE, mon amour !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/28/2008, 21:13

le medecin fini par nous dire le terrible verdict
totu se glace en moi comme si mon coeur venais de se desinteegres
oui peut pêtre qu'il sera en vie...mais jamais je reverais sont regard ? son sourrie ? son rire ? ses baiser et sa douceur ?

je reverais sans doute jamais mon Misaki celui que j'aime......
j'ai peur jai envis de pleurer mais pourtant aucune larmes ne veux
s'échapper de mes yeux voilé figé comme si cela n'était qu'un cauchemard...dites moi que je vais me reveiller apr pitier
oui sa ne peut etre qu'un cauchemard....

sa soeur me fait revenir sur terre....elle par ?
sa mère...oui je comprend elle pourra être sauver mais Misaki ?
il faut pas le laisser seul jamais je ne pourais pour tout l'or du monde l'abandonner...

Avant de partire elle me donne une lettre...de Misaki

je la regarde partire je massois prêt de mon ange endormis
peut être pour toujours...je lit.....

je lit et relis c'est passage..finalement mes larmes coulent alant percuter le bout de papier.....

tes caresses sont mes trésors les plus précieux et je ne veux pas qu'il soit salit par un sentiment de responsabilité, tu es libre...

comment sa pourait être une responsabilté...il n'y auras personne d'autre que lui, je l'aime je l'aime sa peut que être par amour

Je t'aime Soka, plus que tout au monde et je regrette de ne pas te l'avoir dit plus souvent...

cette dernière phrase me fait comme un coup de poignard en pleins coeur..cette fois c'est decider je l'atendraisjamais j'ai douter jamais je ne penserais a autre chose..seleument a lui...


C'est ainsi que 4 ans plus tard


je me leve Youé viens me faire la fête moi je souris...il a bien vieillis mon brave amis....
je me lève et allume le repondeur

Kira :...HELLO sa te fait combien deja 26 pige bah bon dieu come le temps passe vite !!! BON ANIV vieux singe....et fait un bisous de ma par a qui tu sais ^^


ps : tin dernier jeux video et une tuerie !! tout les gars de ma classe en on
un, mais ce rpg je doit dire et plutot etrange meme si il fait furreur les garçon on moins aimer que les fille ? a cause des deux heros ? des garçons ? moi j'adore en tou cas !! bisous


je souris elle aussi a grandis ele va avoir 14 ans...
c'est une jolie princesse...je me lave en vitesse...puis je me mes des vetement propre, puis je file " le voir"...come tout les jours, come totue les journee de ses 4 ans....

arriver a sa chambre je prend sa main puis je souris

- je dosi te faire une bis c'ets Kira qui me la demander....sa ten fera 2 ^^^...

je pose mes levres sur sa joues...puis je prend ses levres
comme totu les jours..je depose un baiser..en esperant peut être qjue comme
dans les conte il ouvre ces yeux

-..Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime10/28/2008, 23:01

Je me sent si bizarre, lourd et léger à la fois...
un bip incessant résonne dans ma tête, c'est désagréable.
Puis une sensation de chaleur, sur ma joue et ma bouche, je frémit.
Un mot résonne, mon nom je crois, je fronçe les sourcil, quelqu'un à dit mon nom ?
Ca recommence plus fort cette fois, quelque chose vient serrer ma mains, quelque chose de tremblant, je sert cette chose avec mes doigts sans savoir pourquoi.

Où suis-je ? C'est noirs, je voudrais ouvrir les yeux mais j'ai du mal...
J'entend encore mon nom mais il résonne plus fort, est répeter plusieurs fois, cette voix m'est famillière, mais qui m'appelle ?! Je veux savoir, je dois savoir !!!
Quelques choses vient tomber sur mon visage, c'est chaud, salée, liquide, des larmes ? Quelqu'un pleure pour moi ?!

Mon nom est redit d'une voix plus faible, comme si la personne desesperait, des mains se pose sur mon visage, en redessinant le contour, je frisonne, ces mains je les connait, ces carresse me rappel...

Soka...
Soka...c'est toi ?
Des lares s'échappe de mes paupières closes, mon nom est à nouveau crier, mes paupière tressaille pour finalement lentement, papillonent, se referment à cause de la brusque lumière, s'ouvrir au monde.

Un visage au-dessus du miens, je reconnait Soka mais il a changer, il a vieillit un peu, ces traits sont plus sombres et fatiguer qu'avant, combien de temps l'ai-je laisser seuls ? A croire que je ne reviendrais jamais ?!
Des larmes roulent sur ces joues, il me regarde comme s'il n'osait pas y croire, continuant à suivre le contour de mon visage, moi je ferme les yeux, savourant chaque caresse, cela fait si longtemps...

Il commence à m'embrasser doucement sur les joues, le nez, les paupières, le front, le menton, la bouche, je le laisse faire continuant de pleurer de joie et de soulagement.
Je fini par lever mes bras doucement vers son visage, je me met moi aussi à suivre la courbes de sa machoires , son nez, du bout des doigts.

- So...ka...

La phrase a été dur à sortir, ma gorge me fait mal, mais j'avais besoin de lui dire.
Mes doigts poser sur son visages se mettent à trembler, de grosses larmes sortent de mes yeux, je sanglotte.

- Tu...m'as...a...ttendut...tu m'as...attendut...

Il me sourit doucement et revient m'embrasser, essuyant mes larmes qui revienne toujours plus nombreuses.

- Merci...So...ka...Soka...Soka...Soka...

J'attire son visage vers et pose ma joue contre la sienne.

- Je...t'ai...me...telle...ment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Snow [ Fin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser