Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternal Snow [ Fin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime10/28/2008, 23:36

je...je re^ve ou il..il...a bou...bouger ?

- Misaki ?

ses popiéres...elle fremisse...il..il se reveille ?

- Misaki !!! Misaki !!! tu et reveiller...tu es revenue ?

je prend ses mains et les tiens bien
il fait de même il sert sa main sur al mienne, mes alrmes jaillisse
de mes yeux, mon ange..on m'a rendu mon petit ange...4 ans
il se reveille je pleur et penche mon visage sur le siens...mes alrmes perles sur se visage que je penser voir dormir...pour toujours...

- Oh Misaki...Misaki..tu et revenu...mon dieu merci...merci....


ss yeux..dotn javais toujurs garder la couleur en memoir
il s'ouvre a moi d'une main tremblante je passe ma main sur les contour de son visage eveiller...pleurant en silence....

-.....Misaki


je me penche a lui et ais l'emrbasser savourer
sa presence sa chaleur...je fini par un baiser sur ses levre
dont je sans enfin qu'il me le rend......


j'essuie ses alrme je souris...il et la
il s'est reveiller peut importe le temsp il et la a present

-...* il m'atire contre lui*.....je n'est pas cesser de penser a toi, de t'aimer de t'atendre je savais que tu me reveindrais....chaque jours j'était pres de toi....jamais il n'y a jamais eu un jours sans que je ne sois pas venu te voir et t'emrbasser..priens pour que tu reouvre tes yeux Misaki...

je souris encore
je...je pose ma tete contre lui...

- car je t'aime...je t'aime plus que tout Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime10/29/2008, 00:26

Soka me dit qu'il n'a jamais cessez de venir me voir, d'attendre mon réveille, qu'il a gardez espoir.
Je sent les larmes revenir plus nombreuse, il pose sa tête contre moi et me dit qu'il m'aime plus que tout.
De nouveau sanglots viennent me secouer.

- Moi...au...ssi je t'aime plus que n'im...porte qui...j'ai vou...lut te le dire tant...de fois...mais je n'y arrivais pas...je per...dais mes moyens comment un ado...lescent...j'ai telle...ment regretté...de ne pas te l'avoir...dit plus...sou...vent...

Il me sourit rassurant et m'embrasse avec douceur, baisé auquel je répond avec tout mon coeur.

- Soka...depuis...quand je...suis en...dormit...

Q...quatre ans OO"

- Qu...quoi ?! Autant que ça ?!

Je le regarde choqué, je l'ai laisser seul tant de temps ?!
Je dit penaud :

- Désoler...

Il tente de me rassurer à ce moment des infirmières entre restant figée devant ce qu'elle voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime10/29/2008, 15:14

il me demande depuis combien de temps sa va faire qu'il dormais
je me fige un peut et pâlis, mais je fini par lui repondre

-..4 ans Misaki

il a l'aire triste je le rassure a se moment la des infirmière entre dans la chambre
et le medecins ne tarde pas

Medecin : il s'est reveiller ?

-...ui...oui Misaki s'est reveiller !!!

je souris je crois que c'est le plus beau de aniverssaire que j'ai jamais eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime10/30/2008, 20:52

Le docteur Kawachi entre dans la pièce, lui aussi il a pris de l'âge, il me sourit, sourire que je lui rend et fait un petit billan géneral, après vérification, il s'avère que tout va bien.

Une fois qu'il est sortit, disant allez prévenir ma soeur, je me tourne vers mon amant et demande :

- On e...st...quel...jour...Soka ?

Quoi ?! OO"
On zut, faut que je lui dise !!
Je lui sourit et dit d'une seul traine, prenant sur moi.

- Joyeux anniversaire mon amour ^^

Il me regarde étonner, je dit :

- Tu ne pensais pas que j'ignorais ta date d'anniversaire !!! Kira me l'avait donner !!

Je baise la tête et ajoute un peu triste :

- C'est pour ça que je t'avais inviter au zoo, il y à quatre ans, c'était censé être une surprise...mais bon j'imagine que après tout ce temps les billets ne sont plus valide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime10/30/2008, 21:11

je souris

- Oui effectivement je pense qu'il le sont mais...mon plus bel aniverssaire..et sans auccun doute ton reveille Misaki

je l'embrasse doucement

- je susivraiment heureux...mais chaque jours j'était sur qu'on aller te rendre a moi...que tu aller te reveiller

je le sert contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime10/31/2008, 13:23

Je me remet à pleurer doucement, rendant son étreinte à mon amant, je l'aime tellement.
Je redit d'une voix hâché et hésitant.

- Tu as...crut...en quel...que cho...se au...quel moi même...je des...esperais de croi...re...j'avais peur...tout le temps...je me dis...ais que...je pouvais sombrer...et je ne voulais pas...je me disais...que j'arri...verais à empêcher ça...mais je n'ai pas été assez...f...ort...pardonne...moi...

Soka me répond que ça n'a pas d'importance, que maintenant je suis là, je rosit en demandant :

- Misao...ta don...né...la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/1/2008, 14:37

de sa voie tremblante et insure il essaie encore une fois de s'excuser
moi je souris et le rasure d'une voie douce....la lettre ?

- Oui Misao me la donner...a ce moment la je crois...je crois que jai vu que tu m'aimer encore plus que moi...cette letre ma telement toucher...que...je pense que sa ma telement toucher que pour iren au monde je t'aurais abandonner...de totue façon a la minute m'aine ou le medecins nous la dit j'était profondement ...decider a rester pret de toi peut importe les années..je t'aime...

je lui souris et prend ses levres en douceurs
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/1/2008, 17:33

J'écoute les larmes au yeux, il a compris ce que je voulasi faire passer dans ma lettre, ça me soulage tellement.

Des petites larmes continuent de perler à mes yeux, je sent mon amant poser ses lèvres sur les miennes, ça faisait si longtemps, je répond viollement, avec ardeur, en voulant toujours plus, comme un assoiffé à qui on donne enfin une bouteille d'eau, je passe mes bras derrière sa tête l'attirant plus près.
Je crois que même lui ça l'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/2/2008, 16:59

O///////////////O

dou il osrt cette force ????
oulalaa les infirmière nous regarde et le medecins aussi ^^"
mais je me fiche un peut de se qui peuvent penser, je lui rend ses abiser...
jusqu'a qu'on et plus de soufle et on se relache

-..je taime Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/3/2008, 15:37

On fini de se détacher à bout de souffle, Soka me sourit et me dit qu'il m'aime, moi me je rougit à cause de mon attitude et je fini par lui répondre tout rouge.

- Moi aussi...

Ca le fait bien rire, je crois, il m'embrasse gentiment sur le nez en disant que je n'ai pas changer, je rougit encore plus, je fini par changer de sujet.

- Et sinon, Kira va bien ? elle a dut grandir...tu travaille toujours au même endroit ? Et Youé, il est en forme ? Raconte moi tout ce qui s'est passé pendant que je dormais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/3/2008, 16:05

je souris et finalement je lui dit doucement

- chut calme toi je te dirais totu se que tu veux devant une petite tase de boisson chaude..on sera plus a laise, mais je pense que tu va devoir rester en surveillance quelque jours....

je massoies sur le lit, l'infirmière enmène une infusion a Misaki
histoire que son corps se rehabitue...il a maigris...

-..Kira a bien grandis oui...c'est une jeune fille en forme ...et oui jai mon emploie sauf que...c'est moi qui dirige maintenant je suis passer directeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/3/2008, 18:35

J'écoute se qu'il me dit, une infirmière vient m'apporter une infusion que je bois lentement, j'écoute les réponse de Soka.
...
...
...
DIRECTEUR !!!!!!!!!! OO

- Quoi ?! Depuis quand ?! Et l'ancien patron ?! Tu ne fais plus de conception par ordinateur ?!

D'un côté je suis heureux pour lui et de l'autre je suis un peu triste, quand je retournerais travailler, on ne boseras plus vraiment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/3/2008, 19:37

je souris

- sa fait un an ...le patron ma donner le rênes il a pris sa retraitre..il trouver que mes jeux dernièrement creer etait une grande reussite...^^...mais je dosi dire que travail seul sans t'avoir a mes coter était une epreuve dur...c'est pourquoi je n'est pis personne pour remplçais la place que tu avais en esperant que tu la reprenne lors de ton reveille...se qui et fait ^^...ah es youéva bien il vieilli ^^ mais il se porte bien

je me lève un peut et je vais prendre des letre dans mon Sac

-...t'en voila 3 c'esy de ta soeur ^^...et a la maison j'en et 88..je les es pas ouverte elle te sont adresser...elle ta ecris presque tout les jours..tu sais...ta mère va bien mieux et bientot guerrite ta soeur et elle on trouver un hopital qui a pu la soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/3/2008, 20:22

Ca me fait vraiment plaisir qu'il n'est jamais essayer de me remplacer, il me tend trois lettre, je les ouvre et les lits, au fur et à mesure, des larmes me montent aux yeux, je sourit et rit tout en pleurant.

- Hi...hi...88 lettres, je vais mettre du temps à tout lire...

Soka me caresse doucement les cheveux, je me blottit contre lui.

- N'empêche que pour ton anniversaire, j'aurais aimer sortir...plutôt que rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/3/2008, 20:38

je l'embrasse sur le frond

- le principal c'est que tu sois reveiller, et si tu le veux
on peut sortire un peut dans le park de la clinique ^^ je pense que il n'y a pas de risque ^__^

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/3/2008, 22:06

Je lui rend son sourire, j'ai une très bonne idée, quoi que je sent déja l'enguelade arriver ^^"

- Oui, pourquoi pas !

Le sinfermière me ramène mes affaires, j'ai l'impression que les manches sont plus courte qu'avant, par contre, je suis obliger de serrer la ceinture du pantalon, j'ai pas mal maigrit.
Elle me rende aussi diverse affaire, dont mon port monnaie, parfait.
Je m'habille avec l'aide de Soka et pose un pied au sol, puis deux, je marche prudemment pour me rendre compte qu'a ce niveau là, je n'ai pas vraiment perdu, encore une bonne chose.

On sort donc dehors, dans les jardin de l'hôpital, je profite d'un moment ou mon amant ne regarde pas pour me lever et me mettre à courir, j'entend vite sa voix qui me crie de revenir.

- J'entend rien !!! XD

Aussitôt, une course poursuite commence mais j'ai toujours courrut vite, Soka me crit encore une fois de m'arrêter.

- Non ! Non !! Je sais pas ce que ça veut dire !!!!

J'arrive au parking à taxi, bingo !!! Un taxi attend d'avoir un client, j'entre et tend de jolie billets au chauffeur.

- Je voudrais aller à la plage XXX, attender mon ami arrive ^^

A ce moment, mon amant ouvre la porte du taxi et m'ordonne de descendre, je sourit démoniaque et le tire d'un coup dans la voiture, surprit il résiste pas, j'attrape la portière et la claque.

- ALLEZ Y !!! FONCER !!!

Le chauffeur ce le fait pas dire deux fois, il démarre en trombe et aussitôt, on est partit.
Soka me fusille du regard et demande à l'homme de s'arrêter, celui-ci répond pas, je dit en riant :

- Désoler, mon amour mais je l'ai déja payer ^^

Il veut répliquer mais je lui fait un petit bécot pour le faire taire, je me sert contre lui.

- Aller, c'est pas bien grave, on sera rentrer avant la nuit !!!

Soka soupir et se l'aise aller sur la banquette, moi je sourit, satisfait de ma victoire.
On fini par arriver à l'endroit voulut, juste au moment où le soleil commence à se coucher, je remercit le chauffeur, Soka par contre lui adresse pas le moindre mot.

J'enlève mes chaussures et mes chaussettes et commence à marcher sur le sable tiède, Soka me suit en silence ne comprenant pas vraiment ce qu'on fait là.
Je m'avance me mettant face au soleil puis je me retourne vers mon amant, tout sourire, , je lui crie alors ce que j'avais prévue de crier quatre ans plus tôt quand Kira m'avait dit qu'il rêverait de se promener avec son amoureux sur la plage.

- JE T'AIME SOKA !!!!!!!!!!!!

Il me regarde ébahit, je rajoute avec un énorme sourire, les mains en porte voix.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/5/2008, 18:56

On amrche un peut dehors mais soudain mon ange me fausse comapgnie
et se met a courrie comme un fou oO ?

- mais...Misaki reveins ici c'est ap sserieux tu viens juste de ....


il m'ecoute pas ...
je joue a trap trap avec lui êndant plusieurs minute il m'ingore toujours
et en fait a sa tete moi je suis anxieu et en colère je crois
je voudrais pas qu'il me face une rechutte..sa serais un drame terrible
il fioni par s'arrêter...mais quie fait 'il ? dans se taxis ????


- Misaki sa suffit sors de la ?!

mais il me tire avec lui et le chauffeur demarre..je mecrase contre la vitre

- NON AMIS ARRETEZ VOUS !!!

mon amie souris et rie en me disant que c'est trop tard a present...
je peut que me taire et voir ou sela nous meine...je voei vite lapalge...mais pourquoi ici ? on descent je reste silencieu Misaki cours dans le sable...moi jarrive aussi, le soleil se couche dans la mer...je regarde c'est si beau...soduain mlisaki me prend le smain et me renmène sur terre
il me cries....OO.....O///////////O

Je t'aime.....
mon aniverssaire.....

je souris..un sourire si heureux si...sincère avec des larmes en primes...
je suis...je suis vraiment heureux...je le prend dans mes bras...et je dis

-...merci....merci...merci infiniment Misaki...c'est vraiment le plus beau des cadeau que tu m'aoffre en se jours...ton reveille et cela...je demander pas autant...je t'aime...je t'aime plus que tout mon amiur Misaki


je prend alors ses lèvres dans un baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime11/8/2008, 22:33

Soka vient me prendre dans ces bras, il pleure un peu et me remercie, je lui sourit, ces lèvres viennent se poser sur les miennes, commencant un langoureux baisers ou sa langue vient vite rejoindre la mienne, je lui répond avec ardeur, essayant de tout transmettre à travers ma bouche.

Quand on fini par se séparer à bout de souffle, j'ai moi aussi les larmes au yeux, j'attrape la main de mon amant et l'entraine avec moi le long de la mer.
Le temps passe vite et bientôt le soleil est complètement couché, mon amant me dit qu'il faudrait songer à rentré.

- Il y a un arrêt de bus, on a qu'a attendre celui qui passe près de l'hôpital...

Il acquiese, on remonte sur le trotoire, j'eppouste mes pieds pleins de sable pour remettre chaussettes et chaussures.
On fini par arriver sur le banc à côté de l'arrêt de bus, il passera dans une petite demie-heure, je sent qu'a l'hôpital, on va me sonner les cloches ^^"
Je pose ma tête sur l'épaule de Soka et murmure :

- Je t'aime mon amoureux maladroit...

Je sent son souffle s'approcher et ces lèvres prennent à nouveau les miennes pour un baiser tendre et doux.
Je soupire de bien être et repose ma tête sur on épaule, mon amant passe son bras sur mon épaule, me collant plus à lui.
Une douce chaleur s'empare de moi, son sourire, sa maladresse, sa tendresse, son amour, ces gestes, sa chaleur, tous ça est à moi et je lui donnerais tout en échange...
Il en sera ainsi pour les reste de notre existence...

" Pas mal du tout ces dessins ..."

C'est ce jour là que tout à commencer...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Snow [ Fin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser