Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eternal Snow [ Fin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 12:52

on rentre chez moi, ma petite soeur fait entrer Misaki en lui tenant le bras, sa me fait sourire, elle a l'aire heurese et bon Misaki semble aller un peut mieux...

Moi je me dirige a mes fourneaux ( XD), j'adore cuisiner, c'est un moment ou je stresse pas ( XDD alala), bon je vais vous faire quoi a manger..ma soeur favorise mùon poulet au curry...bon je vais faire sa avec des pomme fritte..sa sera peut être pas aussi bon que le resto mais bon...

et en entrer je sais pas trop TT" mais ma soeur aime que sa soit parfait et bon j'ai un invité il faut pas non plus que je neglige...en plus j'aimerais qu'il y prenne plaisir comme au resto, je rougis en pensant sa...

j'entent Misaki et ma soeur arriver il me dise que sa sent bon

- ^^ c'est bientôt prêt ...euuh Kira tu peut mettre le couvert stp

elle aquise Misaki déside de l'aider, apres un petit moment je revient avec comme entrer, une salde composer de plusieurs choi...Kira s'amuse a nous servire comme au resto, Misaki a l'aire d'aprecier..il me dit que c'est bon, je cache d'éventuelle rougeur...

On fini par faire la vaicelle à 3 Kira nous eclabouffe ...elle est heureuse..je suis content de la voir comme sa depuis qu'elle va pu chez ma mère..elle vie une vrai vie...enfin presque être malader de frère a soeur sa doit des fois l'enuiyer mais je l'entend pas se plaindre c'est une brave petite

a 9h00 elle monte finalement se coucher et nous fait la bise je souris

On monte peut apres nous aussi, je lui prepare sont lit qui est le mien XD
moi je prend mes affaire je vais m'instaler dans la baignoire, c'est ma confortable c'est humide et c'est froid mais bon...je me sans trop gèner pour penser a autre chose

Mais Misaki m'arrête et me dit que je vais pas dormire la tout de même
et me dit qu'il va rentrer chez en realisant peut être que...j'ai qu'un lit...OO
inconsiament je le ratrappe par le bras..je veux pas qu'il parte maintenant c'est dangeureux en plus

-...Non attant il fait noir encre...reste donc sa me gène pas je t'asure..

il me fait soitr je dors dans un lit soit il part

-...mais....j'ai 1 lit l'autre c'est ma soeur qu'il la TT'

alors il me replique en rougissant " alors on dors enssemble"

OO.............. non pleure ah non non non sa c 'est IMPOSSIBLE
on se conai spas puis puis puis....puis....attend non
je me sans super complexer moi j'suis pas sorti avec quelqu'un depusi mais 17 ans en plus sa a durer 1 moi TT"....

-..Bah euuh.............................................bon si tu peut rester dans ses condition bah...oké TT"

mais je sans que je vais faire une crise cardiaque avant le matin moi TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 13:09

La situation est très gênante, il ne répond rien...
Finalement, il dit que si c'est ce que je veux, j'acquiese mais à ce moment un gros détail me frappe.

- Heu...Soka...

Là, je suis vraiment rouge de honte.

- ...je n'ai pas de pyjamas...

...Silence...
...Silence...
...Silence...
...Sielnce...
...Silence...
Je crois qu'il est entré en mode beug.

- Tu...n'aurais pas un vieux T-shirt ?

Aussitôt, Soka fonçe à son armoire et me sort un grand t-shirt blanc, je l'emmène à la salle de bain et l'enfille, il est un peu grand TT
On voit mes épaule et il est plus bas que mon boxer.
Je rentre de nouveau dans la chambre...OO
C'est pas vrai, lui il est torse nue mais heuresement il a un pantalon de pyjamas.
ON se fixe et on détourne les yeux simultanément, aussi rouge que des pivoines.
Je me couche dans un coin du lit, Soka fait la mâme chose de l'autre côté.
Je sent que je vais pas arriver à dormir TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 18:29

quel situation des plus gènante je vais devoir partager mon lit avec ...........................................ooOO

j'ai bien entendu la.....il pas pas de......OO Logique il et pas chez lui mais sa veux dire que..................................











non pleure













non pleure






Crazy


Un vieux Ti-sirt ? oui je doit avoir sa quelque par OO
je file dans l'armoire et je lui donne un des Ti-sir que j'ai en stock

- euuh tien....y////y

il me demande ou et la salle de bain je lui montre
il va se changer je fait de même mais.....j'ai l'abitude de dormir torse nue TT
j'ai chaud...trop chaud....je risque de le géner ...bon bah temps pis


Soudain il revient........... non pleure .............Mon dieu on dirait qu'il et en chemise de nuit moi j'ai pas de haut et lui bas de bas....TT, je detourne les yeux sans doute en meme temps que lui...je suis rouge rouge vif...rouge ecarlatte...je pouraispas dormir la je suis trop complexer la TT


On se couche chacun dans un coin du lit
...........................................je vais aps dormir soudain je realise YOUE
j'aoi oublier de le donner a manger OO

- Euuuuh je revient desoler j'ai oublier de nourrie mon chien TT"

il me fait perdre la tête TT....c'est affreu de le dire mais la il me rend fou

OO

bon Soka enlève toi cette idée de la tête mon vieux

je descent et nourris mon chien
je mes finalement un Tisir leger temps pis pour une nuit je peut le suporter
je revient dans la chambre

TT"...jai pu le courage de me remettre au lit maintenant
bon temp pis je me lance....je me remet dans le coin
j'esper que je vais pas tomber...j'suis bien au bor je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 18:47

D'un coup, je le sent se relever, il dit qu'il a oublier son chien...
Quelle situation gênante TT
Kira serait enchanté de nous voir...
Soka revient mais il a enfillé un T-shirt, il semble hésiter mais finalement se recouche tout au bord.
Je ferme les yeux et parvient enfin à trouver le sommeil...

Il fait tout noir...Je suis seul...Soudain des écho de phrases se mettent à tourner dans ma tête...

" Tu m'as vite remplacer..."

Mais c'est toi qui m'a trahit...

" Tu dois vraiment être desesperer"

Pourquoi dis-tu ça ?

"Tu me déçoit "

Tais-toi...

Des larmes se mettent à coulé sur mes joues, j'ai beau me boucher les oreilles, j'entend encore et toujours ses mots blessants.

" Mi..."

Quoi ?

"Mi...ki"

Qui ?

" Misaki"

Qui m'appelle ?

" MISAKI !!"


Je me réveille en sursaut, Soka est au dessus de moi, il me secoue, les larmes continue de dévaler mes joues.
Ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 19:00

j'arrive pas a dormir TT
sa fait des heure que je pense..j'ai mal a la tête
soudain j'entend mon compagon..euuh..ami..bouger
il semble agiter, il a mal il transpire....

il parle dans son someil..sa doit être encore a cause de se Kamiji
je le secoue, ..

- Misaki !!!! reveille toi Misaki !!!

il se reveille enfin les yeux en pleur
suffoque et hallète..ses yeux exorbité par le mauvais rêve
il se redresse et tremble toujours

-..sa va tu as fait un mauvais rêve....je vais te chercher un verre d'eau

je pose une main sur son epaul pour le reconforter
je descent ensuite chercher un verre d'eau...je prend aussi des gateau quand je fait des cauchemar j'ai toujours envie de remontant TT

je regarde vite fait si Kira dors...ouff sa va avec youé.....ummmm
enfin bon je vais la laisser tranquille

je lui pose le plateau sur la table de nuit et lui donne le verre qu'il boit lentement

-...sa va ?..si tu veux autre chose dit moi ^^ * sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 22:02

Je me redresse encore tremblant, Soka tente de me rassurer puis il sort me chercher un verre d'eau et reviens assez vite avec quelque biscuit.
Il me tend le verre d'eau, je boit lentement, je me sent un peu vaseux...
Il me demande si j'ai besoin d'autre chose.

- Oui, un peu de courage...

Je me remet à pleuré, je n'en paux plus, je suis complètement à bout, physiquement et psychologiquement.

- Je suis fatigué, Soka, si fatigué...

La maladie de ma mère, ma rupture et ma nature fragile me font me sentir tellement mal.

- Je n'en peux plus de tout ça...je souffre constament...toutes les secondes ont pourait m'appeller pour dire que ma mère a rechuté ou qu'elle est...morte...je me suis assez battu...

Je regarde mes mains tremblante, des larmes y tombent.

- Ma mère et ma soeur sont les seuls choses qui me retiennent...je ne veux pas vivre...mais je suis vivant...

Je ramène mes jambes contres moi, je n'en paux plus, c'est fini...

- A quoi bon se battre seul ? J'en ai assez d'être seul...

Finalement, c'est surement avec Kamiji que j'étais plus seul que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 22:14

Pour la première fois de ma vie
je ressent comme un poid au coeur..." du courage"
c'est vrai qu'il est a bout...il et pâle, maigre...et avoir vu sont Ex la dernière fois sa à pas du l'arranger tout sa, il était pourtant si vivant avant que l'autre face sont appariton

sa mère....et sa soeur ?
esque kamiji le soutener lorsque sa mère était malade..ses yeux sont vivé de tout bohneur, de totue vide..il sont vide et perdu, voir ses larmes coulées chaqune d'eles sot come une aiguilles qui me transperce le coeur

j'aimerias pouvoir l'aider, le sauver...le soulager

- Misaki....tu n'est pas seul a te battre...chaccun d'entre nous a des soucis et on doit passer au dessus..

prend prend sa tête entre mes mains

- Tu te rend comte de se que dirait Kira si elle savait que tu laisser tomber...sa fait un bon moment qu'elle serait tombver malade voir mme pire tu sais elle te le dirais ele n'a que 8 ans mais..ele pense deja come une adulte

il me regarde sans comprendre trop l'expliquation de ma soeur
je ferme les yeux et lui dit

- Tu n'est pas seul tu a des gens avec toi...ta famille...moi..Kra..certains gens au travail....

mais ses pleur continue...

-...Ma soeur ele n'a plus sa mère depuis longtemps..elle ne veux pas d'elle...alors moi et ma soeur on la garde a tour de rôle tu crois que c'est une bonne vie pour elle..mais regarde la elle vie, ele souris....ele veux nous

euuh....

- Enfin se qu eje veux dire c'est que..si au départ elle était peut être perdu...quand elel a vu que des proche l'aider...elle a de suite pris le dessus...alors ne recule pas..n'hésite pas si une porte s'ouvre c'est la vie...il faut savoir avançais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 22:35

Je lui fait un sourire triste, c'est gentil de sa part de vouloir m'aider et je comprend que se soit dur pour la petite mais...

- Mon père buvait...et au final, il a commencer à me battre...j'avais pour ordre de cacher les bleus et de n'en parler à personne mais un jour j'ai tout dit à ma mère, elle a aussitôt quitter mon père, nous a emmener ma soeur et moi et à porter plainte contre lui, j'avais 10 ans...

Un cauchemard qui a eut pour fin le commencement d'une horreur perpetuel pour moi.

- J'ai changer d'école mais un jour, il est venue me chercher, il m'a emmener loin dans une cave, il m'a tenu de force à la gorge et il s'est suicidé d'une balle dans la tête sous mes yeux...j'étais couvert de sang...

L'horreur de voir quelqu'un qu'on a aimé un jour, se tué sous vos yeux.

- Cinq ans plus tard, ma mère et tombé malade, elle ne pouvait plus travailler, ma soeur n'avait que onze ans, j'ai du arrêter le collège pour travailler...j'ai rencontré Kamiji et je ne me suis jamais rendu compte que finalement à ces côtés j'étais encore seul, finalement, il n'a jamais rien fait pour moi...

Je lève les yeux vers Soka, des larmes coulent toujours sur mes joues mais ma voix ne tremble plus.

- La vie ne m'a jamais rien apporter...j'ai déja fait tellement d'efforts sans rien recevoir en retour...j'ai sourit ou au moins fait sembler...mais ça suffit, j'en ai assez de faire semblant...je suis fatigué de cette comédie qui ne ressemble à rien...

Je me suis résigner...la vie ne m'aime pas et moi je ne l'aime plus...

- Je survivrais pour ma famille mais c'est tout...j'ai arrêter d'espérer depuis bien longtemps mais c'est juste parce que je voulais croire que je pouvais espérer que je suis là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 22:59

toute ses horreures l'on rongés et il n'arrive plus a croire en la vie, il esper plus il dit qu'il n' jamais rien eu en retour...il et a bout..il en peut plus
sans reflechir je le repnd alors dans les bras
emps pis si il me repusse me gifle ou autres...si sa peut lui donner un espoire une lumière

-...et ne pourais tu pas croire en moi alors Misaki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/25/2008, 23:26

Soudain, je sent deux bras me serrer, Soka me sert contre lui et me demande si je ne pourrais pas croire en lui...
Je rougit...qu'est ce que ça signifie pour lui ?

- Je...

C'est la première fois qu'on me demande une telle chose, je ne sais pas quoi répondre.
Croire en lui ? J'ai déja crut en tellement de gens et la dernière personne à avoir eut ma confiance m'a trahit...mais Soka n'est pas comme lui...

- Je ne sais pas...je ne sais plus...oh...

Malgrée tous mes efforts, je suis humains et les Hommes quand ils ont un espoir, si accroche desespérement mais moi ai-je des sentiments qui pourrait le rendre heureux lui ?
Oui...je crois...c'est discret et léger faussé par le chagrin mais au fond de mon coeur je l'aperçoit cette petite lueur.
Je m'accroche à lui et me met à pleurer, à sanglotter, c'est ma dernière carte, si je me loupe cette fois, c'est fini pour mon coeur.

- SORT MOI DE LA !!!

Je ne supporte plus ma vie...

- JE N'EN PEUX PLUS !!!

C'est gens qui me trahise et m'abandonne...

- SAUVE-MOI !!

Je me détruits sans pouvoir m'arrêter...

- JE NE VEUX PLUS ETRE SEUL !!!

J'ai si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/26/2008, 13:38

je le reser contre moi en attendant une réponse...il doute..je comprend
il semble finalement réaigire, et s'accroche a moi...je ne le lâche pas
je continue de le soutenir de mes bras.

La comme un suplice plein de desespoire il me demande, de le sortir de sa doulhuer, sa solitude de sont mal être...de le sauver.
je ne peut pas rester indifférent a sa et puis des le premier jours ou je les vu, Des ce moment la, j'ai sus que je pourais pas...me paser de lui

-...* je resert mon étreinte*...je te le promet Misaki, je te promet...de te rendre cette lumière..que tu merite emplemant d'avoire...

Comme pour tenir ma pormesse je depose ses lèvres avec douceurs...sur le coin de ses lèvres...

je voie que ses yeux s'agrandisse..je souris..mais je n'ose pas en faire plus
c'est dejà bien assez pour ce soir.

on fini par se rallonger dans le lit, cette fois je me met plus prêt de lui
je ne sais pas si sais pas lui même ou...si parcequ'il dort, mais je le sans se blottire contre moi...



je me reveille le premier se matin,je me lève et je laisse Misaki dormir, Kira a pas brincher et elle dort encore...je prepare le petit dejeuner...et je le remonte pour Kira..qui se reveille en grognant...et j'apporte aussi un plateau a Misaki...je le reveille en douceur

-...Bonjour Misaki...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/26/2008, 14:35

Je sent son étreinte se resserer autour de moi, il me jure de me sortir de mon cauchemard et me dit que j'ai le droit à un peu de bonheur.
A ce moment, Soka dépose ses lèvre sur le coin des miennes, j'ouvre des grands yeux surprit et je rougit discrétement.
Il m'aime vraiment, alors ?
On se rallonge mais cette fois, on est quand même plus proche, je me rapproche pour me blottir contre lui et je fini enfin par m'endormir.



Je sent qu'on me secoue, c'est Soka, il me réveil pour le petit-déjeuner avec un grand sourire, je rougit un peu à cause des évenements de la veuille, il me tend un plateau de nourriture, je regarde et fini par piocher un petit pain au lait, à ce moment Kira nous rejoint, elle ne veut pas manger seul.
Curieuse, elle nous demande si on a dorlit ensemble, on rougit furieusement, Soka tente de lui dire que ce n'est pas ce qu'elle croit.
Le repas contnue tranquillement mais je me rend compte que j'ai laisser mon portable en bas, je sort du lit toujours avec le T-shirt sur le dos et descend le chercher mais à ce moment quelqu'un sonne furieusement à la porte.
Je vais ouvrir et ...OO

- Misao ?

Misao : Grand-frère !!!

Elle me regarde de haut en bas, et je réalise que je porte toujours le Tshirt de Soka qui est trop grand pour moi.
Et surtout que je n'ai pas appeller et que je ne suis pas rentrer hier soir.

Misao : JE VAIS LE TUER !!!! tuer

- Attend, Misao, se n'est pas...

Trop tard,elle est entré!!
Oh mon dieu, il faut que je l'arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/26/2008, 17:42

Il fini par prendrequelque chose je sourie et m'assoie avec lui dans le lit, je prend un croissant, tiens Kira arrive a sont tour..elle monte dans le lit avec nous

Kira : vous allez pas mangez sans moi quand même èé

On souris elle fini par manger avec nous, sa se passe bien
je voie même Misaki sourire, lorsque ma soeur pose une quesion assez embarassante

Kira : vous avait dormis enssemble ? dans le meme lit ? comme un couple ?

on rougie, je dit alors :

-..Kira il sais rien passé c'est pas se que tu crois !

elle me fait un sourire de gamine nargeuse
>,<....oooh elle m'énerve, Misaki nous dit subitement qu'il a oublier sont portable en bas, il descent, je continue de manger avec ma soeur
elle et contente de me voir heureux...je souris je l'adore ma petie soeur en faite

Soudain j'entend la porte sonner et une voie de fille....sa serait OO
oh non !!!!!! non pleure

j'entend quelqu'un monter les escalier, a une vitesse foole, et soudain la porte s'ouvre et manque de tomber OO"

je prend Kira contre moi
- NON !!! j'ai une enfant a nourrire non pleure !!!!

Kira : bonjour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/26/2008, 20:07

Ma soeur monte les escalier à une vitesse fulgurante, je la suit comme je peux, Misao arrache limite la porte de la chambre, Soka fait un véritable bond en arrière avec Kira dans les bras, celle-ci la salut joyeusement.
Mais ma soeur est déja dans sa fureur astronomique.

Misao: TOI !!!!!

Elle montre du doigt le pauvre Soka.

Misao: Je t'avais dit de GARDER TES MAINS DANS TES POCHES, SALE PERVERT !!!!!

Il se sont déja rencontrer ? Mais quand ? Er surtut comment le connait t'elle OO Je crois qu'elle l'avait au telephone mais...

- Misao, attend...il ne s'est...r...rien passé !

Soka m'a juste embrasser sur le coin de la lèvre mais passons ça sous silence.
A ce moment, Kira s'en mele et précise qu'on a dormit ensemble, la franchement elle aurait rien du dire TT, ma soeur fait un magnifique sourire.

Misao : Soka...^^

Le pauvre tremble, il répond d'un petit "oui" timide.

Misao : Je vais te TUER tuer

Elle s'avançe vers lui mais je tente de la retenir.

- Petite soeur, je te jure qu'il n'y a rien eut !!

Soka acquiese également mais ma soeur ne se calme pas.

Misao: Tu me prend pour une débille ? Tu porte un T-shirt bien trop grand pour toi, on voit tes épaule Misaki, c'est donc SON haut !!! En plus vous avez dormit ENSEMBLE, et tu veux me faire croire qu'il ne s'est rien passé ?!

Mais, il n'y a vraiment rien eut TT

- Misao, j'ai 20 ans, je sais m'occuper de moi, je...

Misao : Non tu ne sais pas, sinon tu ne serais pas obliger de vomir tout ce que tu avale et tu ne pleurerais pas autant !!!

Je recule un peu, elle ne peut pas dire ça devant la petite !!! Mais sous la colère, ma soeur continue.

Misao : Et surtout, tu ne te détruirerais pas pour un pauvre type qui ne voulait que te baisé et qui finalement après des année t'a laisser tomber parce qu'il a trouver mieux ailleurs !!

Je pâlis viollement, des larmes commencent à coulés sur mes joues, un lourd silence s'est installé dans la pièce même Kisa ne dit plus rien, Soka l'a finalement poser au sol, Misao s'est rendus compte qu'elle est aller trop loin et tend la main vers moi mais je la repousse brutalement.

Misao : Misaki...je...

- ...Désoler...de ne pas avoir été assez bon pour le retenir...j'y penserais la prochaine fois...

Misao : Ce n'est pas ce...

- Je te déteste...tout les sacrifices que j'ai fait pour toi...C'EST COMME CA QUE TU ME LES RENDS ?!

Je tourne les talons et sort de la chambre, les paroles de ma soeur m'ont profondément blesser.
J'entend Soka m'appeler et m'attraper le bras, je me stop mais ne me retourne pas.
Mes larmes ne veulent plus s'arrêter de coulés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/26/2008, 21:02

Comment?! elle commence a me crier dessus........TT
mais...mais...mais j'ai rien fait moi
j'ai rien fait du tout !! j'suis un homme honette et inocent pleure


je voie Misaki arriver, il prend ma deffence et dit qu'il s'est rien passer, j'allais soupirais de soulagement lorque

Kira : il ont dormis enssemble dans le même lit ^^

OO" je lui met mes mains devant la bouche
le regare de sa soeur je voie dans ses veux une flamme intence
qui demande juste qu'a......maman OO" elle me dit " Soka" je repond d'une toute pettie voie :

- oui ?

elle va me............TUER non pleure


mais Misaki, la retient et dit bien qu'il s'est rien passer
j'aquise alors doucement. Elle regarde Misaki et lui dit
clairement qu'elle le crois pas, mais pourtant c'et vrai on a ien fait
rien de chez rien....Puis il dit qu'il est adule et qu'il s'est prendre ses responssabiliter...mais la le drame tombe, ele lui fait une grosse reproche et ma petite Kira frémis...

Eelle s'arrête pas la j'aurais jamais imagne que sa propre soeur qui voulais le proteger lui dise sa...lui dise de tel mot aussi..aussi blessant, je susi soudainement en colère...Misaki et au bord des larmes, ele s'excuse bien mais le mal est fait

il lui dit qu'il la deteste et qu'il a tout sacriffier pour elle
il sort en courant, je dit vite fait a Kira d'aller dans sa chambre, la povre deja avec maman c'était dur mais la...elle doit avoir de mauvais souvenir en tête...elle aquise, je sort moi aussi assez vite en lançan un regard noir a sa soeur

j'arrive a le rattrapper de justesse..par le bras

- Misaki !!!!

je me raproche de lui et tente de mettre une main sur sont epaule
mais il me repousse et la il vide a nouveau son sac...j'encaisse tout
si sa peut le soulager...je le laisse faire, je l'écoute il tremble et continue de dire ce qui lui pése....puis apres sa je voie bien qu'il se sens mal je le prend alors contre moi

-....Tu n'a rien a t reporcher..tu l'aimer...tu m'aimer il n'y a aps de mal de crorie en queqlqu'un qu'on aime...tu ...tu lui a monter jusqu'au bout que tu était une personne formidable mais ceux gars avez un coeur si pourris qui ne la pas vu....

j'essuis ses larme du bout des doigt

-...il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que tu est quelqu'un qui se mérite Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/26/2008, 22:57

Je le sent poser sa main sur mon épaule mais je le repousse lui aussi, j'ai trop mal, je en veux pas de réconfort.

- Oui, je sais que je me suis fait manipuler !!!! Je sais bien que je suis complètement stupide de me sentir mal à cause de lui !! !!!! Mais je l'aimait !! Pourquoi personne ne veux comprendre ça ?! Je l'aimais, il m'a trahit et il faudrait que tout de suite je sourit ?! C'est dur, ça fait mal mais pourtant personne ne cherche à comprendre ?! POURQUOI ?!

Je me sent mal, d'un coup Soka me prend contre lui et me dit que ce n'est pas de ma faute, que Kamidji était un homme sans coeur.
De ses doigts, il essuies mes larmes et me dit que je suis quelqu'un de bien et qu'i faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Je me remet à pleurer doucement mais il continue à me réconforter et à tenter de calmer mes pleurs.

- Pourquoi...fais-tu tout ça...pour moi ?

Je le voit rougir, il ne sait pas quoi répondre, je me hausse alors sur la pointe des pied et dépose un baiser très léger sur ses lèvres.
Nous sommes rouge tout les deux, mais au fond de mon coeur je le sent...
Je commence à l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/26/2008, 23:10

il me demande pourquoi je fait tou sa pour lui
je ne sais quoi repondre, je me sans rougire...

sa semble pourtant evident
je l'aime....

soudain je sans ses lèvres se poser sur les miennes
c'était leger et rapide..mais pour moi c'était bien plus
je passe au rouge tomage et pose ma main sur ma bouche
comme pour me rendre compte que c'est bien reele

il souris....

j'entend sa soeur descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/27/2008, 11:48

Je le vois passer au rouge vif et poser sa main sur sa bouche comme pour s'assurer qu'il ne rêve pas, c'est mignon, je sourit.
A ce moment, j'entend ma soeur descendre, aussitôt je me reblottit contre lui, je ne veux pas la voir, ça me fait mal !
Je l'entend passé à côté et s'escusez à nouveau, je ne répond rien puis elle dit à Soka qu'elle doit lui parler.
Elle ferme la porte d'entrée, je me détach de lui, il dit qu'il va voir ce qu'elle veut.
J'acquiese doucement et décide d'aller voir la petite Kira, je me rend dans sa chambre, elle est là, assis sur le sol, un air abattut imprimer sur le visage.

- Kira ?

Elle tourne son visage vers oi, quelques larmes y coulent, je vais vers elle et la prend contre moi pour la consoler.
Qu'est ce qu'elle à ? Je suis sur qu'il n'y a pas que le fait de savoir que je me fait vomir qui la bouscule.


#POV Misao#
Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Misao10


Soka me rejoint devant la porte mais il est en colère, je le voit bien, pourtant blesser mon frère était vraiment la dernière chose que je voulait.

- Je sais que tu m'en veux, je n'aurais pas du lui parler comme ça...

Il me confirme se que je viens de dire.

- Mais j'ai appris quelque chose de grave et quand je n'ai pas vu Misaki a la maison, j'ai eu si peur...

Il me regarde sans comprendre se que je veux dire...

- J'étais inquiète sur l'état de mon frère, alors je suis aller voir le médecin qui l'avait suivit après un drame de notre enfance qui lui avait fait perdre pendant plusieur mois l'usage de la parole...je lui ai parler de sa maigreur...de ses vomissements...de son état de fatigue et surtout de l'évanouissement...

Je me met à pleurer, c'est si dur.

- Misaki est fragile psychologiquement et physiquement depuis toujours et les évenements on fait que ce n'est pas aller en s'améliorant...si son état continue à se dégrader ainsi...ce serait dramatique...

Je le voit pâlir, il me demande s'il pourrait mourir.

- Non...son corps supporte depuis très longtemps cette situation...il ne mourra pas...mais c'est pire que ça...

Soka me regarde interrogateur, qu'est ce qui pourrait être pire que sa mort, je commence à partir mais avant de passer le portail, je dit :

- Il tomberait dans le coma Soka...et il...il ne se réveillerait...plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/27/2008, 14:06

Misao part enfin je me remémors se qu'elle ma dit
il risque de faire un coma....de plus se reveiller......
je pâlis encore jamais je n'est eu aussi peur de ma vie pour quelqu'un
jamais je n'est ressenti quelque chose d'aussi important pour qui que se soit

je remonte dans la chambre, j'entrouve la porte
je le voei avec Kira

-..coucou vous deux ^^

il me regarde tout les deux aved un regard
desesperais TT...je vais pleurer aussi si sa continue
je m'assoie a coter d'eux

- J'ai penser comme on a un Week-end de 3 jours ...( samedi dimanche et Lundi) j'avai spromis a Kira de l'enmener dans un park d'atraction..veux tu te joindre a nous Misaki ^^ ?

Kira semble avoir retrouver un sourire

Kira : sil te plais Misaki-san dit oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/27/2008, 15:13

Soka nous rejoint dans la chambre, je le trouve un peu pâle, de quoi a t'il put parler avec ma soeur.
Il me propose de me rendre au parc d'attraction avec Kira et lui.
La petite me supllie avec des yeux de chaton ^^:

- Heu...et bien...pourquoi pas ?

Kira saute de joie et Soka me fait un grand sourire, je rougit un peu...
On se rend donc au parce d'attraction, la petite Kira court partout en désignant à chaque fois un manège différent, on se sait plus vraiment où donner de la tête, finalement elle se décide pour une attraction de course de voiture.
Soka et moi étant trop grand pour monter avec, on s'asseoit sur un banc et on la regarde s'amusé.
Je sent alors la main de Soka prendre la mienne, je le regarde, il est rouge, je sourit, Kamiji refusait toujours de me prendre la main, il disait que c'était trop voyant pour deux mecs.
Rougissant, j'entrelace nos doigts en regardant le sol, à ce moment Kira revient.
On se lève mais il ne me lâche pas.
Soudain, la petite s'arrête et demande une attraction.
Je jette un coup d'oeil au panneau...
" La maison de sang " Oula ^^;
Mon regard se tourne alors vers Soka qui a pâlit, il n'aime pas ce genre d'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/27/2008, 15:37

je pâlis, ma souer et fole TT"
je deteste se genre de truque...
bon je vais tout de même m'instaler dans un wagon avec Misaki
ma souer se met dans celui de derrirèe toute seul

-.....TT"....

je n'ose rien dire si ma soeur a pas peur pourrquoi moi je tremble

le wagon par je resert mes mains sur la barre
mon dieu il fait tout noir...Misaki lui a laire a lèse bon dieu j'ai Honte
a peine entrer il y a un squelette qui apprait
des gamin ris moi c'est limite si je hurle

non pleure

Misaki me lance un regard bizzard

- ^^" c'est rien j'ai était surpris ^^........OO

je m'acroche a lui quand je voie la suite
Ya des famtôme partout et meme des truk que j'imaginer pas dans me cauchemard non pleure non pleure

je sans que Misaki rougie et me demande si ...sa va ?

-...je......vais...........bien............ pleure

le wagoon bascule d'un coup et on a une grande descende la je tien plus je cris, j'entend mon camarade finir par rogoler c'st la première fois que j'entend sont rire, surpris je le regarde
lui aussi semble aussi...etonner que moi

on arrive a un espece de truque avec le l'eau
la yaun espece de sepend qui sort..et crache des flemme ( enfète c'est des limières XD)...je m'agrippe au cou de Misaki

- Si jamais je meurt bouffer par quelque chose promet moi de bien t'occuper de Kira et youé TT pleure non pleure

il ris de nouveau et me dit qu'il pense pas que je serais le seul a mourrire si jamais les sourcières venait nous attaquer

- tu crois qu'elle vont venir ? * appeurer*

il me qui " qui sais ?"

je pâlis et lui dit

- pleure dit pas sa.......tu me ment hin ? dit moi que tu te moque juste TT

il souris...OUFF
c'est fini je sort de l'engin tout tremblant
ma soeur elle voudrait faire un autre tour

- NON non pleure !!!!

finalement apres cette emotion, on va manger une glace
finalement la journée se passe plutot bien, apres la glace on decide de faire le tour du parck..je voie un truuk avec des signe 'atration des amoureux ( XDD classique)

- Tiens regarde sa ...Misaki tu veux y aller avec moi ?

je lui prend la main et le laisse pas repondre, on fait la queue...il y a que des couple mixt ...Misaki semble le remarquer, mais bon je voie pas pourquoi o aurait pas le droit nous aussi d'y aller

- Aller on y va..je susi sur que sa sera plus calme que...le train fantôme TT

il aquise avec un sourire, on entre dans une sorte de bateau, Kira nosu dit de pas faire de betise ele nous attend a la sortie, on rougis...le bateau par dans le tunel
en effet c'est plus calme et doux..un faux ciel represente des étoile..quel romance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/27/2008, 21:18

On entre, Soka n'a pas l'air à l'aise du tout.
Le manège entre dans le noir et un squellette jailit, c'est classique, mais je sent qu'il fait un véritable bond en criant presque, je le regarde étonner, il dit qu'il a été surprit, j'y croit pas trop.
Des fantômes apparaissent alors, il s'accroche à moi, je rougit, j'ai bien compris que c'était parce qu'il avait peur mais bon...

- Ca va ?

Il répond en tremblent et dit que tout va bien, moi je vois surtout qu'il est terrifier le pauvre, on arrive à une grande descente, il hurle carement, c'est trop drôle, je me met à rire.
A ce moment, Soka arrête de crier et me regarde surprit, je m'arrête de rire également étonner.
Seulement faisait tellement longtemps...
On arrive près de l'eau, remplie de fausse créature, le pauvre s'accroche à mon cou et me dit que s'il meurt, il me confie son chien et sa soeur, je me remet à rire, cela faisait si longtemps...

- Tu sais, je pense que tu ne serais pas le seul à mourire, si les sorcière venait nous attaquer ^^

Il est tout apeuré, c'est trop chou, il me demande si je crois qu'elle von venir.

- Qui sait...

Limite en larme, il me supplie de lui dire que je plaisante et que je le fait tourner en bourique, je lui répond par un sourire qui semble le rassurer.

On sort de l'attraction, Soka est tout tremblant, moi je cherche encore pourquoi ça s'appelle "la maison du sang" vu que y en a pas et Kira veut absolument refaire un tour, son frère refuse net.
Pour réconforter le pauvre Soka, on va acheter des glaçe et on passe un petit moment dans le parc.
A ce moment, il repère une attraction pour amoureux et m'y entraine, c'est vrai que maintenant on est un peu un "couple".
On va à la queue, certaine personne nous regarde, il n'y a que des "mixte" ici.
Soka me dit que se sera toujours plus calme que le train fantôme, ça la vraiment boulversé, le pauvre ^^;
Je lui sourit doucement.
C'est notre tour, on entre dans une petite embarquation, Kisa nous dit qu'elle nous attend et nous conseille de ne pas faire de bêtise aussitot on rougit.
Le bateau entre dans une grotte, où un faux ciel est remplie d'étoile, c'est vraiment romantique, ce n'est pas Kamiji qui m'aurait emmener dans un endroit comme ça en tout cas.
Je remarque alors que Soka n'a toujours pas lâcher ma main, je rosit un peu en me souvenant que je l'ai embrasser le matin même.
Le bateau tourne dans une grottes plus étroite avec des petites cascades et des reflet de couleur sur les murs.
C'est vraiment jolie, je me rapproche un peu de Soka et je pose ma tête sur son épaule, mes yeux se ferment.
A ce moment, je l'entend prononcer mon nom et je sent des lèvres se poser sur les miennes, j'ouvre les yeux, il est en train de m'embrasser mais c'est différent de ce je connait, ce n'est pas un baiser pressé et exigeant, non, c'est un baiser doux et tendre.
Je ferme à nouveau les yeux et commence à répondre à ses lèvres.
Je suis bien tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/27/2008, 23:10

je sans que Misaki, se raproche de moi
il pose sa tête contre mon épaule, je me sans rougir...

- Misaki....

je me raproche doucement de lui, et d'un geste mlent et doux
je m'emparre de ses lèvres en douceurs...un baiser tendre et doux
il repond a mon baiser mon coeur se soulève alors..je me sans heureux
je n'ose pas le brusquer, j'agrippe un peut sa lèvres infferieur avec les miennes
et je fin par le relacher..doucement, il est rouge, je lu fait un sourir
tendre et passe une mains sur sa joue

- je me sans si bien quand je suis avec toi Misaki....

on arrive bientot a la fin de la traversser...
domage j'ai trouver sa agreable..un moemnt que j'aimerais qu'il s'arre^te jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 10:44

Le baiser continue, je le sent taquiner ma lèvre inférieur, puis lentement il se détache de moi, j'ai les joues rose.
Soka me fait un doux sourire, sa main vient caresser ma joue, il me dit qu'il est bien à mes côtés, monc coeur fait un bond, je devient rouge pivoine, la fin de l'attraction arrive, Kira nous y attend, elle nous regarde descendre et tout d'un coup dit quelque chose à l'oreille de Soka qui rougit furieusement, il se met à lui courir après, je sent sa main lâcher la mienne.
Quelques minutes plus tard, il a enfin réussit à attraper sa soeur qui rigole, je me rapproche et reprend sa main dans la mienne, il me regarde et moi je rougit encore, ça va finir par devenir une habitude !
Malheuresement, la journée se termine et il faut rentrer, arriver devant chez Soka, Kira fonce à l'interieur,nous on s'arrête
devant la porte.

- Bon, alors, je vais vous laisser...

Il me propose de rester, encore un peu, mais je dois refuser.

- Si je ne rentre pas, ma mère va commencer à s'inquiéter...c'est gentil mais il faut vraiment que je rentre...

Je me met sur la pointe des pieds et lui offre mes lèvres, qu'il n'hésite pas à prendre, mes bras se noue autour de son cou, c'est à nouveau un baiser doux et plein de tendresse.
On se sépare enfin, je lui fait un sourire et dit :

- Moi, aussi, je me sent bien avec toi, Soka...

Cette fois, c'est son tour de rougir, je rigole doucement, il est vraiment tout rouge.
A contre coeur, je commence à m'en aller...


Dernière édition par Manaji le 7/28/2008, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 16:28

La journée c'est fini bien trop vite a mon goût
je propose toutefois a Misaki de rester si il le souhaite
je comprend qu'il veuille rentrer...sa mère doit s'inquietter

il m'embrasse, je suis surpris mes joue rossise alors
il me dit qu"il se sans bien lui aussi avec moi
je souris..et je vire au rouge vif.....

il rigole et s'aprette a partir
mais finalement je le rejoint

-...tu veux que je te racompagne ?

je lui souris...et je prend sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 16:51

Soka me rejoint et me propose de me raccompagnez, il prend ma main.
Je lui sourit et on va jusqu'a chez moi, il faut marcher un moment, sur le chemins, des gens nous dévisage mais je n'y prête pas attention.
On arrive devant chez moi, ma mère était très économe et on avait put acheter une maison simple mais avec un très grand jardin, heuresement que mon salaire était suffisant pour la conserver.
Je vois ma mère attendre devant la porte, je court vers elle.
Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Maman10

- Maman ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Mère : J'étais inquiète, tu ne rentrais pas, alors qu'il est tard...je voulais te voir arriver...

- Il ne fallait pas t'inquiétez, Misao a du te dire que j'étais chez un ami, il m'a racompagner.

Mère : Elle me la dit mais je...je ne pouvais pas m'empêcher de me faire du soucis., pour toi Misaki-chan...

Je pose ma mains sur mon épaule, depuis le jour où mon père m'a enlever, elle est comme ça, je ne peux pas lui en vouloir.
Je la voit jeter un coup d'oeil à Soka et lui sourire.

Mère : Merci d'avoir ramener mon fils...

Il est un peu gêner et lui dit que ce n'est pas la peine de le remercier.

- Tu devrais rentrer, maman, le fond de l'air est frais !

Mère : Oui, tu as sans doute raison.

Elle salue encore une fois Soka.

Mère : Passer à la maison, un de ces jours ^^

Elle rentre à l'intérieur, je me dirige vers lui et lui sourit.

- Merci de m'avoir racompagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 17:18

il me remercie de l'avoir accompagner
je vais vers lui et je l'embrasse...

- De rien c'était bien normal ^^

je caresse ces cheveux et me detache

-..Bon et bien je vais te laisser

je susi un peut embarasser
je lui soruis avant de partir

-...on a encore deux jours de congés, j'esper qu'on poura se revoir avant de reprendre le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 18:26

Il m'embrasse doucement et me caresse les cheveux.
Il dit qu'il va partir, il est un peu rouge.

- Moi aussi, j'espère qu'on pourra encore se voir avant de retourner au boulot ^^

Je lui fait un grand sourire, encore un léger baiser et il s'en va,moi je rentre à l'intérieur, ma mère m'attend dans le salon.

Mère : Comment est-il ?

Je rougit, elle me demande ça à chaque fois que j'ai un nouveau petit ami, je n'arrive jamais à lui cacher.

- Complètement différent de Kamiji, il est doux, attentioner, très maladroit, peureux ^^; et incroyablement gentil !

Elle me sourit, je rougit encore.

Mère : C'est bien alors...

- Misao est là ? je voudrais lui parler...

Mère : Dans sa chambre...tu as déja...mangé ?

- Non.

Je me détourne et commence à monter les escalier quand un bruit sonore à la cuisine, je redescend pour trouver ma mère allonger sur le sol, un filet de sang s'écoulant de ses lèvres.

- MAMAN !!!

Je m'accroupit près d'elle et appelle ma soeur.

- Misao !! Misao !!

Ses pas résonnent dans l'escalier, elle entre en trombe.

- Appelle une ambulance, vite !!! Maman a une rechute !!!

Elle acquise, prend le télephone et compose le numéros des urgences.
Je prend la main de ma mère, cherchant le puls et je soupire de soulagement, il bat bien qu'irrégulièrement.
Quelques minutes plus tard, la sirène de l'ambulance retentit, je monte avec ma soeur.
Arriver à l'hôpital, ma mère est emmener au bloc opératoire comme à chaque rechute.
Je dis à ma petite soeur qu'elle peut rentrer que je resterais à l'hôpital, elle acquiese et s'en va, je m'asseoit dans la salle d'attente, il y en a au moins pour 2 heures.
Pourquoi faut-il que cela recommence encore, maintenant ?!
Je me lève et marche jusqu'au cabine telephonique, j'ai besoin d'appeler quelqu'un, je compose le numéros de Soka sans vraiment y penser.
Sa sonne...mes mainns se serre sur le combinet, répond ! Je t'en prie décroche !
Enfin, une voix mee répond, c'est la petite Kira, elle me demande se qui se passe, ma voix tremble.

- Escuse...moi...Kira, ton frère est rentré ?

Elle me répond que oui.

- T...tu peux me le passer, s'il-te-plait...

Un silence ce fait et je fini par entendre " sa " voix qui me demande se qui se passe.

- Soka...ma mère à eut une rechute...

Un silence ce fait puis il me demande où je suis.

- A l'hopital, ils sont en trains de l'opérer...J'ai peur, Soka...et si elle mourrait ?

Sans pouvoir me retenir je me met à pleurer.

- J'ai besoin d'elle...je ne peux rien faire pour l'aider...j'ai vraiment peur...qu'elle s'en aille...

Je sanglotte au télephone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 21:52

je revient enfin chez moi
Kira me dit qu'elle ma fait a manger...je la regarde surprise mais en effet elle ma fait se qu'elle sais le mieux faire

^^" des chips avec des pettie beignet de poisson cuit au micro onde

- merci Kira je t'adire

je la prend contre moi


Eternal Snow [ Fin] - Page 2 13dfvt10

apres avoir manger, je lui dit que je monte me doucher
apres un moment alors que je me secher rapidement elle me dit
que Misaki est au telephone il veut me parler

je suis surpris, on viens a peine de se quitter..enfin de rentrer chez nous
et il m'apelle ?
sa me semble etrange...enfin je repond au telephone..je sans sa voie paniquer..et inquiette presque au bord des larme

sa mère va mal, je repond pas tout de suite je me fige...j'esper que
sa ira..je me fait un réel soucis pour lui sur le cou

-..je...tu s oui dans quel hôpital

apres me l'avoir dit je lui dit

- Ecoute j'arrive tout de suite oké...je viens avec toi, sa ira je suis sur que tout va bien se paser d'accord ?

il sanglotte mais fini par me dire oui il me remercie
apres avoir racrocher, je demande a Kira si sa ira, elle me dit d'arrêter de poser des question et de filler rejoindre Misaki, je souris a ma pettie soeur
et je file...a l'hopital

Une fois la bas, je me dirige la ou m'a indiquer Misaki, il et assis en salle d'attente, dés qu'il me voie..j'ai comme l'impression qu'il n'en crois pas ses yeux ? il penser que je lui avait mentit ? pour me deffiler ?

je le sert contre moi

- Je suis la..sa ira...elle va s'en sortir Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 22:30

Soka me demande dans quel hôpitla, je me trouve.

- Celui du 3ème district, en face de l'église...

Il me dit de ne pas paniquer, qu'il arrive, je le remercie mais en vériter le doute me pèse, va t'il vraiment venir ? Où vat-il fait comme Kamiji...se défiller e trouver une mauvaise escuse.
Je retourne en salle d'attente et j'attend, après tout que puis je fair d'autre.
Quelques temps plus tard, je le voit enfin arriver, il est essouflés, il a courut ?
Je le regarde d'abord sans comprendre...Il est venue...il est vraiment venue ?!
Soka me prend dans ses bras, me dit que ma mère va s'en sortir, je m'accroche à lui et me met à pleurer à chaudes larmes.

- S...Soka...j...j'ai peur...je ne veux pas qu'elle meurt !!

Il tente de me calmer, me caresse doucement les cheveux et sa marche lentement mes pleures s'arrêtent mais je reste serrer contre lui.
Le médecin de ma mère arrive alors.

Docteur ??? : Misaki-kun !

- D.Kawachi !! Comment va ma mère ?! elle est vivante, n'est ce pas ?!

Docteur Kawachi : Oui mais...je dois te dire quelque chose, Misaki-kun...

Je n'aime pas le ton, qu'il employe, je me met à trembler.
Le docteur jette un regard à Soka, je lui dit qu'il peut rester.

Docteur Kawachi : Cela fait cinq ans que ta mère se rétablit puis à brusquement des rechutes...

- M...mais elle s'en sort à chaque fois !!!

Docteur Kawachi : C'est vrai pourtant à chaque nouvelle rechute, elle s'affaiblit...et nous ne savons toujours pas ce qu'elle...je vaiss être sincère, Misaki-kun...si ça continue ainsi, une de ses crises lui sera fatal...

Autour de moi, j'ai l'impression que le monde s'écroule...fatal...elle mourrerait ?
Je m'accroche à Sora pour ne pas tomber, je me sent mal, le médecin nous laisse seul, des nouvelles larmes coulent sur mes joues.
Pourquoi la vie est t-elle aussi injuste avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/28/2008, 22:41

le verdicte du medecin tombe
c'est fatal pour Misaki..il s'éffondre et pleur
je le soutient....et lui dit des mots doux

- Tout va s'arranger Misaki j'en suis sur...o trouvera un medecin il trouvera qe qu'elle a...je peut t'aider tu sais...a deux je suis sur qu'on peut trouver le moyen de la soigner

je lui souris et je passe ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/29/2008, 12:09

Soka tente de me rassurer, il me promet de m'aider à trouver un moyen de soigner ma mère.
Il me sourit et pose sa main sur ma joue, j'e pose ma mains sur la sienne et le garde contre moi, je me remet à pleuré.
J'en viens même à me demander ce que je ferais s'il n'était pas là.

- Merci...merci d'être venu...

A ce moment, une infermière vient me dire que ma mère c'est réveiller avec Soka on se rend à son chevet.
Ma mère me sourit doucement.

Mère : Escuse-moi de t'avoir fait peur, Misaki-chan...

- Ce n'est pas grave maman, repose toi...

Mère : Oui...

A ce moment, le docteur entra.

Docteur Kawachi : Misaki-kun, tu peux venir une minutes, tu dois signer de la paperasse !!

- J'arrive, attendez-moi, je reviens...

Je leur fait un sourire mais avant de sortir ma mère me dit :

Mère : Misaki-chan, appelle ta soeur pour la rassurer, tu l'as connait, elle ne pourras pas dormir avant de savoir si je vais bien ^^

- Oui...

Je sort régler les formalités, les laissant tout les deux.



#POV Hinoka ( le mère)#



Le petit ami de mon fils ne dit rien, moi je lui sourit gentillement et dit :

- Merci...

Il me regarde surprit et me demande pourquoi je le remercie.

- Vous lui avez rendu le sourire et cela me rend heureuse...je sais que mon fils ne voulait pas que je remarque qu'il allait mal...mais je suis sa mère...je ne suis pas aveugle et je dois dire que j'ai eut un moment...peur de le perdre...comme autrefois...

Il me regarde étonner.

- Il ne vous a pas racontez ? Misao n'a pas put vous le dire c'est sur...je ne lui ai jamais dit...mais Misaki-chan n'en a jamais parlez à personne...même pas à Kamiji...je crois...

J'inspire profondément.

- Quand il avait dix ans, son père s'est suicider devant lui...et le choc lui a fait perdre l'usage de la parole...les médecin avait dit qu'il fallait lui laisser le temps...mais en six mois aucun progrès n'avait été constaté alors un jour je lui ai dit que le voir reparler et être comme avant me rendrerait heureuse...le résultat fut immédiat quelques jours plus tard, il reparlait et agissait comme si rien ne s'était jamais passer...

Des petites larmes coulent sur mes joues.

- Je n'ai pas réaliser qu'en réalité il se forcait pour moi...c'était un fardeau tellement lourd à porter pour un enfant et moi je ne lui ai pas laisser le temps qu'il aurait fallut pour vive à nouveau...

Le petit ami de mon fils me demande de me reposer plutôt que de repenser à tout ça, il est gentil ce garçon mais je continue.

- Je n'ai jamais put le protéger...ni de son père...ni de Kamiji...ni de ma maladie...et même pas de lui-même.

Il me regarde sans comprendre.

- Sur son dossier médicale est imprimer en lettre rouge T.S, vous comprenez se que ça signifie ?

Le jeune garçon pâlit brusquement, je baisse la tête.

- Il s'est ouvert les veines...mon fils a fait une tentative de suicide, il avait à peine 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/29/2008, 18:37

Il me remercie d'être venu a se moment la une infirmière nous dit que l'on peut voir sa mère, on entre. Je suis quelque peut géner, mais je suis Misaki,
sa mère et reveiller mais semble assez fatiguer, Misaki viens a sopnt chevet moi aussi..elle nous souris..Bientôt, le medecin traitant demande a Misaki de venir remplire des formulaire, il sort..il doit aussi prevenir Misao

je me retrouve tout seul avec sa maman...TT"
umm ummmm...je sai spas qui dire -_-'
pui finalement c'est elle qui coupe le silence, elle me remercie ?
pourquoi ?

- Mais..euh pourquoi me remercier vous ?

d'avoir rendu le sourie a Misaki ? sa n'a pas toujour était comme cela ?
que veux elle dire par la ?

elle me dit alors...le drame de l'enfance de Misaki, je pâlis..quel horreur...
le pauvre, mais depuis que je le connais je me rend compte qu'il prend toujours tout sur lui, il encaisse tout sens rien dire, sa me fait peur sa va finir par le tuer, Soudain la pauvre fmme se met a pleurer..elle se sens coupable
je la rassuree et lui dit que non, je lui demande de se reposer, de ne pas penser a tout sas

mais elle continue et fini par me dire...que Misaki a des tendense suicidère...je devient blanc à a peine 10 il a esayer de....

je ne di rien a se moment la misaki entre..et dit qu'il a prevenue misao, sa mère et moi lui sourions...

Une infirmière nous demande de la laisser se reposer a present, apres que Misaki les embrasser on sort....

-...Sa ira Misaki ?...tu veux que je reste avec toi cette nuit

encore un regarde etonner ?

- Comme sa je serait la au cas ou tu aurais besoin de moi ^^....j'esper juste que ta soeur va pas me tuer * je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/29/2008, 19:32

Après avoir remplie toute la paperasses, je revient dans la chambres, Soka et ma mère me sourissent mais une infirmière entre alors pour nous demander de la laisser se reposer.
J'embrasse ma mère sur le front et lui demande de bien se reposer,elle sourit, on sort dehors.
Soka me propose alors de rester avec moi ce soir, je le regarde étonner et moi qui croyait qu'il allait me laisser et partir de son côté.

- Mais et Kisa ? Tu ne peux pas la laisser seul...

Malgrée tout, j'ai envie de rester avec lui, ma soeur m'a dit quel aller passer les soirs où maman ne serais pas là chez son petit ami...
Je serais donc seul un bon moment, cette perspective ne m'enchante pas trop, je me serre contre lui, je rougit et demande tout gêner.

- Heu...par contre...ma soeur part chez son petit copain, le temps où maman n'est pas là et je suis seul...alors est-ce que...je pourrais rester chez toi ?

Je suis devenue rouge tomate, c'est vraiment trop gênant de demander ça >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/29/2008, 21:12

ah oui ma petite soeur je peut pas la laisser la pauvre
enfin misaki me dit que sa soeur est chez sont copin
je lui souris

- Et bien ..dans se cas...tu rviens avec moi ?...enfin chez moi ^^ Kira sera surment enchantée totu comme moi

il rougie..et finalement dit oui avec un sourire
je le sert contre moi, et l'embrasse sur le frond...
il fremis ses joue redouble de couleurs

On revient enfin chez moi, je lui demande si il a manger il me dit que non

- Ok je vais te faire un petit truque vite fait

il me demande si il peut m'aider

- Umm et bien

j'ai pas le temps de finir que Kira lui saute dessus
elle veux lui parler seul a seum cette gamine m'etonerra toujours

- ^^" je t'apelle quand le dîner est prêt

Narration Kira

j'enmène Misaki-san dans ma chambre pui sje lui dit a voie basse

- Tu sais c'est bientot l'aniverssaire de mon stupise Frangin

il me regarde surpris et semble interesser
il a aussi souris au mot stupide

- SI on lui fiser une jolie surprise ^^....quand dit tu Misaki-san

je fait un sourire Kawai
pesonne ressiste s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/29/2008, 22:51

Il accepte que je reste chez, je suis tout rouge...
On arrive, il me demande si j'ai manger.

- Non, je n'ai pas eut le temps...

Il veut me préparer un petit truc et je lui offre mon aide mais à ce moment là Kira me saute dessus et me dit qu'elle veut me parler en tête à tête.
Je la suit donc et la elle me dit que c'est bientôt l'anniversaire, de son frère stupide.
Pauvre Soka, il n'est pourtant pas si bête ^^:
Mais ça m'interresse, la petite me propose de lui faire une bonne surprise, je supposse que je vais devoir participer.
Kira me regarde avec un sourire adorable, bien calculer pour être irresistible XD
Pourtant, c'est l'anniversaire de Soka, alors pas question de passer à côté.

- Et qu'est ce que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/29/2008, 23:18

Kira : moi je propose un petit resto en tête a tête

ummm c'est trop classique peut être

Kira : mais si tu tiens vraiment a lui faire plaisir Monsieurs a toujours rêver d'aller a la palge avec un amoureux ^^

pas oui puisque il aime que les garçon TT ( XDD)

Kira : je suis sur que sa lui fera plaisir moi j'ai deja une idee pour mon cadeau

je sort deux petit ticket pour la visite d'un Zoo

Kira : j'ai eu du mal a lesa voir mais ^^ a coter de ce Zoo ya la palge ^^...

je lui explique ou c'est...et que l'anniverssaire de Soka ben c'est le week end prochain

Kira : tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/30/2008, 12:23

La petite Kira me tend deux billet de zoo et m'explique que Soka rêverait surement d'aller à la plage avec moi, je rougit un peu.
Elle m'explique où se situe le zoo et m'indique la direction à suivre pour se rendre à la plage, ce n'est effectivement pas bien loin.
Elle me demande si ça me va, je regarde les deux uniques billets et dit :

- Moi, je suis d'accord mais...et toi, tu ne veux pas venir ?

Elle me sourit et dit que ce jour la, elle rentre chez sa soeur et que de toute façon elle préfere nous laissez seuls.
Je rougit encore mais je me demande bien pourquoi elle doit vagabondez entre le frère et la soeur comme ça, Soka m'avait dit que sa mère ne voulait plus d'elle...pourquoi ?
Je lui sourit.

- Et bien alors c'est d'accord ^^

Elle me rend mon sourire à ce moment Soka m'appelle, Kira me souhaite bonne nuit et va se coucher, mine de rien il est déja très tard.
Je retourne à le cuisine, il me demande se que sa soeur voulait, je lui sourit, l'embrasse et lui murmure à l'oreille :

- C'est un S-E-C-R-E-T ^^

Il rougit, on se met à table, il me regarde manger, c'est bon.
Je débarsse et l'aide à nettoyer mon asiette et mes couverts, alors qu'on monte les escaliers je me rend compte de deux chose.
De un, on va encore dormir ensemble et ça pendant tout l'hospitalisation de ma mère et de deux, je n'ai une fois de plus...pas de pyjamas ><

- Heu...Soka...

Il me regarde, interrogatif.

- Je peux te réemprunter ton T-shirt ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/30/2008, 21:41

j'ai fini mon petti repas j'ai fait simple se soir
j'apelle Misaki..il descent enfin...

- Mias dit moi elle te voulais quoi Kira ? ^^"

pour toute reponse il viens vers moi
et susure a mon oreille " c"est S.E.C.R.E.T"

je rougie violement et lui souris
je le regarde manger, j'ai bien le sentiement qu'il a repirs de l'appets
sa me fait sourire

apres cela il m'aide a debarasser la table il m'aide, j'aime l'avoir avec moi
il donne de la vie a cette maison, je me sans bien..je me sans heureux..tres heureux.

On fini par remonter dans la chambre, il me dit alors..qu'il a toujours pas de jyjamas, et me dempande un Ti-sirt

- X]....bon attend il doit bien me rester un pyjamas

je fini par en trouver un
j'aurais du y penser des le premier soir mais j'était perturber TT"

- Tiens esaye le ^^....je pense qu'il t'ira, il et plus petit que le Ti(sirt de la dernière fois

quand a moi je vais encore crever de chaud se soir XD
je prend un petit truque a me mettre pour dormi avec lui...de façon a pads le gener

il me rejoint enfin, oui son pyjamas lui va je luis souris, il se fait tard et on est tout les deux fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/30/2008, 23:43

Cette fois, il me tend un pyjama et m'assure qu'il est plus petit que le T-shirt, il me sourit.
Je vais à la salle de bain et essaye le pyjama qui est bien à ma taille, je sort, il lui aussi enfiller quelque chose mais son haut est plus léger que la dernière fois.
Soka se met à m'observer, ça me gêne un peu puis il me sourit à nouveau, on se couche et aussitôt, je me blottit contre lui et m'endors assez vite.
Je suis tellement fatigué.


Lendemain matin...



Je me réveille le premier, je regarde le réveil, neuf heure, Soka dort encore contre moi.

Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et m'habille, je descend prudemment les escaliers pour ne pas réveiller Kira qui s'est coucher tard également hier.
Youé lui par contre vient me faire la fête, sans aboyer, ouf ^^;
Je lui caresse la tête et me dirige vers la cuisine, j'ai envie de faire des crêpes.

Je fini par trouver un tablier dans un coins ( pas un cucu, je te rassure XD), je commence à préparer la pate dans un grand saladier puis la laisse reposer.

Une bonne demie-heure plus tard, je suis toujours le seul lever, je prépare une poêle et commence à faire cuire les crêpes et vite une grande assiette se remplit.
Ma soeur avait eut une période ou elle ne voulait que ça au petit déjeuner et vu que ma mère était hospitaliser j'ai dut prendre le coup de mains, d'ailleurs maintenant Misao ne peut plus voir une crêpe sans courir au toilette ^^;

J'arre un instant la plaque et repose la poêle pour aller disposer, le sucre, la confiture, le miel et le nutella sur la table, je prépare aussi trois assiette.

Puis je me réattaque à mes crêpes, quelque minute plus tard, j'entend quelqu'un descendre, Soka entre dans la cuisine, je lui fait un grand sourire et dit :

- Ce sera bientôt près !! Tu peux aller réveiller Kira en attendant !!
Il ne répond rien, moi je retourne à mes fourneaux quand deux bras passe devant moi et éteigne la plaque et me font reposer la poêle, je le sent m'enlacer par derrière.

- S...Soka...

Il me fait taire d'un baiser auquel je ne tarde pas à répondre, il me retourne vers lui, je sent sa langue passer sur ma lèvre je gémit et m'accroche un peu plus à lui et à ce moment...Kira descent les esclaiers -_-;

Je me retourne tout rouge vers mes crêpes, rallume le tout et recommence à cuisiner.
La petite rentre dans la pièce tout contente de ce petit déjeuner.
J'aurais préferer qu'elle rentre cinq petite minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/31/2008, 12:20

je me reveille en douceur...j'entend un petit bruit dans la cusine ?
je me redresse dans le lit, je remarque que....Misaki n'est plus la ?
je regarde autour de moi...il y a encore ses affaire ?

il n'est pas partis ?..et ce bruit en bas ?
je me lève et descent a mon tour, je caresse au passage Youé..puis..une delicieuse odeu me viens aux narines ?....sa sent bon !

je decouvre alors..avec une grande surprise..Misaki aux foureaux ? le petit déjeuner tout est prêt et instaler sur la table ?
il est entrins de faire des crepes, je reste a basourdis sur le coup...il me regarde et me souris, me ditr que sa sera bientot prêt

je suis trop surpis pour repondre, mais egalement une boufée de joie m'envahi soudainement
je me rend compte que pour la première fois que je les recontrer...il vie
et de plus..sont visage...il est..tout simplement vivant est heureux

je me dirige alors vers lui et d'un geste vif...je lui debarasse de sont boulot..et l'enlace par derrirèe..tendrement, avec douceur..je le sans surpris, il prononce mon nom doucement

Je m'empare alors de ses lèvres avec douceur...il se retourne et tarde pas a repondre a mes avances..je l'aime...je me sans bien avec lui..je me sans vivant et heureux, je caresse ses lèvres avec ma langue..il gémis...il s'accroche a moi..quand...Kira devalle les escalier, on se relache...a contre coeur....

--' pourquoi j'ai une soeur...quoi que..si je n'avais aps eu ma souer
jamais je n'aurais pu rencontrer...Misaki

Lui continue de faire les crepes..et Kira viens me faire la bise et se met a table, je la suis..Misaki nous enmènes les crepes..et nous demande de gouter

Kira s'enpresse d'en prendre deux et les barbouille de nutella et confiture
la gourmende..elle adore telmeent cela, qu'elle se lève pour faire une grosse bise a Misaki, qui semble surpis de la reaction de celle-ci....

- Elle sont succulantes tes crepes ^^ j'ai jamais manger quelque chose d'aussi bon pour un petit dej

je lui fait moi aussi la bise, il vire au rouge cerise...et dit que c'est pas grand chose

- Pour moi c'est beaucoup merci Misaki ^^

on mange dans la bonne humeur..puis..a fin de matiné ma soeur est venu reprendre Kira, Misaki quand a lui était en haut il a pris une douche je crois
je remonte il sort a peine ..ses cheveux sont encore humide...

je lui souris....et lui dit que la Miss est partis on la revera pas pour 2 bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/31/2008, 13:49

Je vais vers eux et dépose l'assiette prenne de crêpes sur la table, leur demandant ce qu'ils en pensent.

Kira en prend deux et les tartine entièrement, elle les mange, se lève et viens me faire un bisous sur la joue, je suis surprit, elle me dit que mes crêpes sont exellentes.
Soka se penche à son tour sur moi et m'embrasse la joue, je devient tout rouge.

- Mais c'est...pas grand choses...

Ils m'affirment le contraire, le reste du petit déjeuner se passe bien, juste après je monte me doucher.
Je me met à réflechir sous le jet d'eau.

- Est-ce que j'étais aussi heureux avec Kamiji ?Je ne crois pas...c'est étrange...mes sentiments sont arriver tellement vite...

Pourtant quand Soka me prend contre lui, je me sent alléger d'un poid énorme...Je l'aime...je crois...

Au moment ou je sort fraichement habiller et laver, il entre dans la chambre et me dit que Kira est rentré chez sa soeur.
Je me sent un peu triste, je m'étais habituer à elle mais on reprend le travail demain, on n'auras pas vraiment le temps de s'ennuyer mais...

- Pourquoi c'est toi et ta soeur qui vous vous en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/31/2008, 13:57

Misaki me demande pourquoi c'est moi et ma soeur..qui nous occupons de Kira

- ummm...

j'hésite seleument a lui dire


- en realité...ma mère ne veux pas s'encombrais d'elle..ma mère et quelqu'un d'instable..elle aime bien..courrie les homme

je me sans affreusement gener de lui reveler sa, mais vu qu'il vie preqque avc moi
je me sans obliger de rien lui cacher

- Kira a mal vécus le fait de voir...plusieurs...hommes...* d'un ton lent*...se probleme la embeter donc elle nous a demander de nous en occuper...moi et ma soeur....ainsi que mon frère.....qui a déjà mon petit frère avec lui, mais..il le garde constament c'est presque une adoption, sa femme s'entend bien avec le gamin

Misaki me regarde...je lui dit

-...Oui...j'ai une famille grande est compliqyer ^^",...mais bon je pefer que Kira soit avec moi et ma soeur, même si ce n'est pas un bon equilibre certe...plutot que de deperrie avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/31/2008, 16:57

J'ouvre des yeux étonnés, sa n'a pas du être facile pour Kira de voir défiller tout ces hommes...
Quoi ?! Il a deux frères et deux soeurs, ils sont cinq enfants ?!

Il me dit que s'est un peu compliquer, jecomprend...ça ne doit pas être facile à vivre,je le sert contre moi.

- Merci...

Il me demande pourquoi je le remercie.

- Merci de ne pas me l'avoir cacher...

Je n'aime ce genre de secrets parce qu'il rimes souvent avec mensonges ou même trahison...
Je l'embrasse rapidement et lui dit :

- A midi, je dois passer à l'hopital mais on a encore l'après-midi de libre, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime7/31/2008, 18:00

il me remercie ?

- pourquoi ?

pour luiavoir dit la verité ?
c'est normal apres tout ^^"

il m'embrasse rapidement je me sans rougire...il me dit qu'il doit passer voir sa mère a midi, et me propose d'aller queqlue part

-..Et bien je dirait un petit ciné si tu le veux...ou bien je te laisse le choix ^^ mais tu sais...il est deja 11h45

sa passe vite quand on est bien TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime8/1/2008, 10:40

- Quoi ?! Déja ?! OO

Je regarde le réveil qui me confirme l'heure, zut je vais être en retard !! Misao va nous tuer !!
J'attrape la main à Soka et lui dit qu'il faut se dépêcher, heuresement que lui était déja habiller !!

Nous s'arrivons évidemment pas à l'heure mais moins en retard que je ne le pensait.Ma soeur nous attend devant la porte et évidemment nous râle dessus, l'incident de la dernière fois est mis de côté pour l'instant.

Misao : Grand-frèe, tu es sur que ça ne te dérange pas que je ne soit pas à la maison ?!

- Non, ne t'inquiète pas, je loge chez Soka en attendantt ^^

J'ai la vague impression que si le regard pouvait tuer, il mourrait sur le champs...
J'entre dans la chambre, ma mère a toujours l'air fatiguer mais ses joues ont repris des couleurs, on parle un pe mais vite on doit sortir ma mère m'arrête.

Mère : Misaki-chan !

- Quoi ?

Mère : N'oublie pas tes examens médicaux, c'est dans deux semaines !!

- Oui, je sais ne t'inquiète pas...

Je sort, Soka me regarde interrogatif, je lui fait un sourire rassurant.

- Je t'expliquerais plus tard, alors on se le fait ce ciné ?!

Il acquiese, on salut Misao et on se dirige vers le centre ville, arriver devant le cinéma, je me fige et me demande pourquoi...
C'est vrai quoi, dans ce film il passe de tout alors pourquoi faut-il que le jour où j'y aille avec Soka, ils ne difussent...que des films d'horreurs TT

Je le voit pâlir dangereusement.

- Bon c'est pas grave, on trouvera autre chose !!

Mais il me retient et me dit que ces pas grave qu'on va y aller, j'hésite et finalement me basse sur deux critaires pour choisir le film, le moins effrayant et le moins long, on se retrouve donc dans " Dark lagoon" qui dure quand même 1h40.

On s'asseoit dans la salle le film comence et OO c'est quoi ce film ?! Même moi je sursaute, Soka va jamais tenir TT
Il est complètement crispé sur son fauteuil, le pauvre.

Je prend alors son visage dans mes mains et l'embrasse pour lui faire un peu oublier l'écran, sinon il risque de mourir avant la fin de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime8/1/2008, 19:02

On arrive a l'hopital, Misao nous attend elle est en pétard TT"
elle nous râle dessus, enfin bon...je commence a bien la connaître


Lorsque Misaki avoue a sa soeur qu'il loge..ou vie plutôt avec moi
elle me lance un regard..............j'ai l'impression de mourrie sur place
OH .....

il va voir sa mère, elle a l'aire encore faible, mais a repris des couleurs
je souris...puis elle dit quelque chose qui me laisse perplex..." des examens pour misaki ?" Quand il revient prêt de moi je le regarde avec un air interogateur. Il me dit qui m'en parlerais plus tard...

J'aquise, je ne veux pas le mettre mal a l'aise ont salue misao, et on se dirige vers le ciné mais a notre arriver je voie parfaitement que..........TT je vais mourrire, QUE DES FILM D HORREUR...... Comment?!

je pâlis je crois, déjà que la maison famtôme j'ai failli y passer....la...je vais vraiment crever, misaki me propose alors d'aller ailleur, mais je le retiens et prend mon courage a deux mains, je suis sur...qu'il a bien envis d'y aller
alors....TT....on va y aller

- allons y ^^ sa me gène pas

On fini par choisir un film in s'instale
je m'accroche violement au pomeau de mon siège...il fait noir mais moi jsuis blanc comme un linge, Misaki a l'aire détentue lui T"""

OO................MAMAN
c'est quoi se film c'est horrible Comment?! Comment?! Comment?!

jsuis mort de trouille telement j'ai peur je peut même plus bouger mes yeux...je reste cloué a l'écran sans pouvoir rien faire...je pense que tout a l'heur les pomeau de mon siège...je vais les arracher sous ma peur...

je sans Misaki sursaut" pa moment....TT"

cette efois je vais.....mourrie

non.....soudain je sans qui me prend le visage et la...il m'embrasse
TT_TT....il ma sauver la vie....

je repond a sont baiser, on et eloigner dans la salle
et pas nombreux auccun risque qu'on nous remarque....
je passe une main dans ses cheveux...et caresse ses lèvres...j'ai envie d'approfondir se moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime8/1/2008, 21:09

Soka réppnd à mon baiser,il y a peut de chance que quelqu'un nous remarque.
Je sent ses mains, passer dans mes cheveux, sa lèvre vient caresser mes lèvres que je commence à entrouvrir quand....

GYAAAAAAAA !!!

Un horrible cries venant du film nous fait sursauter en même temps que tout les spectateur par reflexe il veut tourner la tête l'écran mais s'il le fait je pense qu'il est bon pour un aller simpe à l'hopital.

Je rattrape donc son visage et recommence à l'embrasser, sa main repasse dans mes cheuveux, sa langue vient s'appuyer plus fortement sur mes lèvre, je retient à grande peine un gémissement qui pourrait attirer l'attention sur nous.

Lentement j'ouvre ma bouche, lui en accordant l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime8/1/2008, 22:59

il commence a repondre a mon baiser quand soudain

GYAAAAAAAA !!!

Comment?! ..........quel crie jai eu peur
j'ai sursauter....jai failli mourire !
ma tête commence a se retourner doucement....mais Misaki m'en empeche
et s'empare de mes lèvres, surpris par sont ignisative...ma main repasse dans ses cheveux...je repasse ma langue, insistant..je l'entend gemir...
sa m'amuse, si quelqu'un nous remarquer ^^"

il entrouvre...nos langue se mêles et se caresse enfin...
je ne veux plus que cela s'arrête...je suis si bien...je ne sai spas pourquoi..mais je me sans si bien...ma main libre l'éfleur alors..au niveau de sont venre..il frissone...

Mais soudain les lumière se rallum ! Comment?!


d'un cou on se separe aussi rouge l'un que l'autre
Heureusement personbne ne nous a remarquer...en faite on a pas réelement vu se film ^^"

On sort dehors le soleil nous eblouis...je prend soudainement la main de Misaki, certaines personne nosu regarde..mais sa met egale, j'esper que je le met pas mal à lèse, il est devenu rouge..

je l'entraine dans un parc pas loin de chez moi, on le traversse...c'est calme et paisible ici, je sans qui se raproche de moi..pose sa tête contre mon épaule tout en marchant, je vire rouge

je fini par lui dire

- Jaime beaucoup se parck avant j'y allais seul, pour decompresser d'une journée de travail...mais je doit avouer que...il me parait encore plus beau maintenant que tu es la ^^

je le voie rossire, je rie doucement et l'embrasse..
il souris...j'aime le voir sourie..j'aime le voir heureux

on renre enfin chez moi...j'ai pas le temps de poser mes affaire qu'il est deja au foureaux...c'est vrai on a pas manger a midi..j'ai faim aussi

- J'aiune meilleur idee...on va faire un plat chacun de n'autre coter....Moi j'en fait un pour toi...et toi un pour moi quand dit tu

d'abod il est surpis par le jeux que je viens d'improviser, mais dit que sa peut être drôle en effet

- bon ^^ alors sa sera un vrai menu....une entré...un plat et une desert ^^

il relève le defit....il me dit tout de même qu'il n'a jamais fait c genre de jeux avant cela

Moi je souris et me met de mon coter pour faire mon plat...heureusement que ma cuisine et grande, donc voila le Menu


Entrée

crepes fourrés aux 3 fromages

Plats

Poulet au curry & pomme fritte grillées

Deserts

de tartelette a la framboise et a la fraise


pour les tartelette jeles avait pris hier soir pour Kira
mais comme elle et partis autant le mettre pour mon deuxième protéger ^^
voila je sert tout sa dans un plateau, et je le met sur la table

- Voila...c'est servis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Manaji

Manaji


Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...
Humeur : joyeuse et un ch'tit peu sadique XD
Date d'inscription : 25/03/2008

Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime8/2/2008, 19:11

Sa langue entre enfin dans ma bouche caresser la mienne, je ne veux plus qu'il s'arrête, je sent alors sa main libre effleurer mon ventre.
Un frisson me parcourt et...les lumière se rallume OO

On se sépare aussi rouge que des pivoines, heuresement les autres n'ont rien vu, finalement Soka n'aura pas trop vu le film, tant mieux XD

On sort, le soleil fait mal, je le sent prendre ma main, je rougit, je n'ai pas encore l'habitude de se genre de petits gestes.
Il m'emmène dans un par, on le travers, lentemeent je laisse ma tête retomber sur son épaule, je suis bien.

Soka me dit qu'il aime bien destresser seul dans se parc mais ajoute que maintenant que je suis là c'est encore plus beau, je rosit, je suis tout gêner, je l'entend rire doucement, sa bouche se pose sur la mienne.

Je lui sourit, un sourire qu'il me rend, quand je suis avec lui, je suis si heureux.

O n fini par entré, je me précipite aux fourneaux, j'ai faim et Soka aussi je suppose, il m'arrête et me propose un jeu que j'accepte, il se met d'un côtés de la cuisine moi de l'autre, on fini presque en même temps, je regarde mon menu.

Entrée

Soupe à la crème.

Plat.

Riz à l'indienne.

Dessert

Flanc au chocolat.

Je met également sur un plaeau et le pose sur la table, je sourit et m'asseoit en face du plateau qu'il a fait, lui fait de même, je goûte les crèpes, c'est bon !!!

Soudain, une idée me vient, j'ai envie de m'amuser un peu, je prend la cuillère de Soka avant qu'il n'est put la trempé dans la soupe, la remplie et lui la tend en disant :

- Fait aaah !

Ca ne rate pas, il devient rouge tomate, c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-yaoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Snow [ Fin]   Eternal Snow [ Fin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Snow [ Fin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser