Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 21:17

Il me cache des trucs, et...j'aime pas trop ça. Je le suis jusqu'au toilettes. Il est en larmes ? Pourquoi ? Il va pas me sortir que sa soit disant intoxication alimentaire le fait chialer à ce point...Je pose une main sur son dos mais la retire pratiquement au même moment. Il tremble de toute part, pourquoi il fait pas si froid.

- Fran...dit moi ce qui ne va pas...

Ce n'est pas normal, je le sens c'est comme si il avait peur de quelque chose. Il s'est passé un truc hier soir ? Pourquoi il n'est pas rentré...je sais bien qu'on s'est "disputé" mais ça l'empéché pas de rentrer. Je repose a nouveau ma main sur son dos.

- Où étais tu vraiment...?

Il n'a pas l'air d'être malade, je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 21:32

Je pleure encore plus.
Je me lève, avec difficulté. J'utilise du sopalin posé à terre ( sûrement pour faire usage de P.Q ).
Je me retourne, l'enlace, en murmurant :

- Je suis désolé...Vraiment désolé.

Je regarde le mur du couloir, mes larmes cessent...
Serait Belphegor ? Je pense, allez savoir...

- H-Hier...Un...M'a for...cé...Chez lui...

Ma phrase est coupé par ma gorge, qui se fait rêche.
Je préfère ne plus rien dire.
Je suis bien, ou je dirais, je suis mieux, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 21:50

Pourquoi est-ce qu'il s'escuse ? Je comprend rien...Je le laisse venir contre moi toujours sans comprendre. Je suis vraiment perdu. Il semble térorisé mais je ne sais pas par quoi. Ah, on y vient. Ca a beau ne pas être très clairement dit, je comprend de suite ce qu'il veut me dire. Sur le coup...je dois avouer que je sais plus quoi dire. Le choque ? Suremment...puis finalement, je sent que je commence a perdre mon calme.

- Pourquoi il a fallut que tu sorte...bordel.

Mais, je me reprend. Je ne fait que l'éffrayer d'avantage si je lui parle comme ça. Je pose ma main libre sur sa nuque. Je peux pas m'empecher de penser que c'est de ma faute...Si je ne m'en étais pas pris a lui jamais il serait sorti, jamais ça il n'aurait eu a subir ça.

- Voila pourquoi tu aurais du rester là bas...je me fais sans cesse du soucis pour toi, si...si tu ne m'avais pas accompagné une chose pareil ne serait jamais arrivé. Je m'en veut.

Je caresse doucement ses cheveux comme pour le "rassurer". Même si je sais qu'il faudra bien plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 22:20

Je secoue ma tête pour dire " non ".

- S..Si je n...Si je n'étais pas...Un " gamin "...Jamais...Jamais...C'est ma faute...N..Ne t'en fais pas...Belphegor...

Encore une fois, je lui cause du tord..

- Je suis...Désolé...Tout tes problèmes..Sont causé par moi...J'ai été égoiste, en voulant que tu m'emmènes avec moi...Je suppose...Que je voulais ton coeur, et ton corps...Égoïstement, sans penser à tes sentiments...

Je...pense que je vais repartir...
Je me décale de lui, essuie mon visage de ma manche.

- Je...Je vais rentrer en bus...Je ne dirais rien sur toi, ou sur Viper...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 22:48

J'ai comme une envie de lui fracasser le crâne. Pourquoi est-ce qu'il veut partir. C'est déja trop tard, le mal est fait. De toute maniere...je ne me sent pas de le laisser partir maintenant, surtout après ce qu'il s'est passé. Je le reprend contre moi.

- Qu'est-ce que tu raconte ? Tu croie vraiment que je vais te laisser t'en allé...?

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il me force la main quand il dit m'aimer. C'est peut-être parce que dans un sens il m'attire aussi. Je suis un peu soulagé depuis qu'on est partis...le fait qu'on puisse nous "attraper" en flag', je pense que c'étais ce qui me dérangeait. Je ne veux plus qu'il croit a un amour a sens unique. Ca le rend...malheureux ?

- Je regret, je regret ce que je t'ai dit hier. Sur le coup c'est vrai...je me suis emporté, mais je n'en pense pas un mot. Je suis vraiment heureux que tu sois avec moi Fran.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 23:00

Je rougis, encore.

- C...C'est gênant...

Je me tortille...Je crois que le fait de " coller " nos corps... A fait lentement réagir mon bas ventre.
Je me taperai bien la tête contre le sol, dans un moment pareille.

- Ok..Ok...Je vais m'habiller...

Je m'avançai vers la chambre de Viper, pour m'habiller mais je m'arrêta.

- M...Merci, Bel'...

Et je continua à avancer, sûrement en boitant légèrement..J'expirai de l'air et l'inspirai.
J'ai l'impression que ma vie tourne autour de Bel'...
Comme le Soleil et la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 23:10

Je le lache une seconde. J'espere qu'il se sent, un peu mieu...quoi que...qu'est-ce que je raconte, pour sûr il ne peut pas se sentir mieu. Je sors après lui et avant de descendre je lui dit.

- Vient manger ensuite, Viper en a pas l'air mais il cuisine bien.

Une fois en bas je m'assoie a ma place un peu secoué par ce qu'il vient de se passer. C'est surement la premiere fois que je dis un truc pareil...d'habitude, je prefere de loin être seul.

'- Il lui est arrivé quoi au petit ?
- Hm...Tu serai pas déja au courant toi...?
'- Et bien, il y a bien se malade quelques metres plus loin...
- Tu le savais et tu l'a laissé seul ?
'- Hé, je suis pas payé pour m'occuper de ton gamin. Si t'es pas content t'avais qu'a pas l'envoyer chié.
- Tu fais chié Viper...

Mais il a pas tord, c'est ma faute si c'est arrivé. Tout ce qu'il faut c'est que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/15/2010, 23:49

Je soupira.
Je m'habilla lentement. Je voulais être seul, un peu...
Viper m'avait donné un short assez large, un caleçon large, aussi, et un tee-shirt, toujours large.
Je crois que je vais les écouter, quand ils me disent " maigrichon " .
Bon, optons aussi pour un sourire. Viper ne doit pas se douter, ni remarquer.
Oublions cette douleur...
Et je re-soupira.

Je descendis des escaliers en trombe, manquant de tomber et me présenta à la cuisine quelque peu souriant, enfin, je l'espère.
Je m'assis, assez près de Belphegor, et sourit. J'avais assez faim, j'avoue.

- J'aiii faiiimm...Dis-je, tenant mon ventre entre mes mains.

Viper me donne une assiette rempli, que je m'empresse de manger.
Mais...La nourriture devient fade, dans ma bouche...Je regarde Bel' du coin de l'œil.
Finalement, je repousse l'assiette.

- Je...Je crois que passé la nuit dans la voiture m'a fatigué, je monte, je suis ex-te-nu-é...

Je re-monte les escaliers, lentement.
J'aperçois la porte qui mène à la salle de bain..
Oui, un bain...C'est ce qu'il me faut, un bain chaud.J'allai dans la pièce, fit couler de l'eau, chaude.Je me déshabilla et me mit dedans.Aaaah, c'est bon, bien, superbe...
Tiens ? En regardant mes poignets, je vis de légers marques rouges.
Je soupira.

- Vraiment...Murmurais-je.

Et je m'assoupis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 12:49

Il n'a pratiquement rien mangé, c'était ça sa faim ? Enfin, je pense qu'il ne vaut mieu pas trop lui en demander pour l'instent. Je fini mon plat puis m'installe plus confortablement dans ma chaise. Je réfléchis...et pense à beaucoup de choses, mais surtout à Fran. Il faut dire que ces derniers temps il est devenu, mon principal centre d'intérêt...

Je me leve et monte à l'étage. J'entre dans la chambre mais il n'y est pas. Je regarde dans celle de Viper mais toujours personne. Je fait toutes les salles de l'étage jusqu'à la salle de bain, ou je le trouve endormis dans la baignoire. Je m'approche et m'accroupis a côté, je trempe un doigt...L'eau est encore chaude, heuresement. Quelle idée stupide de s'endormir dans un endroit pareil.

- Fran...Fran...FRAN !

Ah ! Enfin monsieur se réveille. Bah didonc, j'aurai prèsque cru qu'il faisait semblant de pas m'entendre.

- T'as réussi a t'endormir dans ton bain. Tu devais pas allé te coucher ?

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 15:09

Je souris.

- Désolé...Désolé...Je suis tellement crevé..Je voulais juste fermer les yeux quelques instants, mais la fatigue m'a emporté ! Je vais me laver, et après...Dodo !

J'allai prendre le savon, qui se trouvait à mes pieds, quand je vis qu'il me regardait et on se regarda dans les yeux quelques secondes, mais, gênait je baissa les yeux en premier.

- C'est bon, c'est bon, tu vas pas me regarder me laver, tout de même ? C'est pas intéressant.

Je souris de plus belle, m'attendant à une réponse de sa part et ainsi qu'à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 15:25

Je pose un coude sur le bord de la baignoire. A vrai dire j'ai pas vraiment envie de le laisser seul maintenant. Pas seulement parce que je suis inquiet pour lui, mais j'aime être près de lui. Je pose ma joue contre la paume de ma main.

- Et si je trouvait ça interessent ? Tu me laisserai te regarder ?

Je souris. Il est marrant. Et le fait qu'il soit géné ça rend la situation encore plus comique.

- Tu devrait te dépécher, ça doit faire un moment que t'es dans l'eau.

Je me releve et sort finalement pour le laisser finir. J'en profite pour allé demander a Viper si ya du boulot dans le coin. Un truc pas trop fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 15:35

Je m'étais frotter jusqu'à sang, si plus est...Mais non. Elle ne partait pas. Cette horrible sensation.
Ma peau étais particulièrement rouge aux cuisses, j'avais trop frotter, beaucoup trop, j'en avais mal.
Je soupira. Je posa enfin le gant, sur le rebord...

Je me leva, me sécha à l'aide d'une serviette que j'enroulai autour de ma taille. J'en pris une deuxième, que je posa simplement sur mes cheveux.
Je sortis de la salle en baillant, et en jetant un dernier regard sur un objet...

- Noon...Soupirais-je, une autre fois, peut-être.

Je me hâta d'aller dans la chambre, je ne pris pas la peine de m'habiller que je me fis tombé sur le ventre, sur mon lit. Mais quand je fermai les yeux, les images de la vieille me revenait, en boucle.

- Que...Pas possible...Gromnelais-je, les larmes aux yeux.

Dans le bain, j'avais plutôt bien réussi, à dormir..
Je re-ferma les yeux une seconde fois, tentant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 15:46

Apparemment il n'y a pas grand chose a faire ici, va falloir que j'aille chercher à la ville un peu plus loin. J'ai toujours detester travailler, que ce soit pour la mafia ou même un petit boulot quelconque. Quelle poisse. Je remonte voir ou en est Fran.

Il semblerai qu'il est fini de prendre son bain...je suis les gouttes d'eau au sol et le trouve allongé sur son lit.Il n'a pas l'air de dormir. Je m'assoie sur le mien de façon a pouvoir le voir.

- Tu n'arrive pas à fermer l'oeil ?

Il doit suremment repenser à tout ce qui s'est passé...J'aimerai pouvoir lui faire oublier tout ça mais voila, si j'étais magicien ça se saurait.

- Rassure toi Fran, une chose pareille n'arrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 15:59

Je m'assis et soupira.

- Ne..Ne t'en fais pas...Cela ne va pas me tuer...

Un sourire naquit sur mes lèvres, légèrement.
J'aime bien, quand il prends soin de moi, comme ça. J'ai l'impression qu'il m'aime...Enfin, je suppose qu'il m'aime, mais peut-être pas comme je l'aime..

Je pris son visage dans mes mains et dit :

- Je n'irais mal que quand tu me m'abandonneras, me laissant seul.

Oui, car un jour, il faudra bien nous quitter...Un jour. Je ricana et dit :

- J'ai toujours voulu dire ce genre de phrase en tenant le visage d'un ami dans les mains !

Je laissa tomber mes mains, et bailla.

- Si je n'arrive pas à roupiller...Autant être utile ! Y a quoi à faire, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 16:09

Je souris en voyant sa réaction, un sourir assez triste enfin de compte. Je baissa la tête un instant puis la releva en sa direction.

- Non, Fran, tu vas dormir.

J'attrape ses épaules et me leve puis le pousse legerement à s'assoire sur son lit. Il a besoin de repos avant tout. Il ne peux pas constamment faire semblant que tout vas bien quand ce n'est pas le cas. Il est humain, non ?

- Si tu as réussi à t'endormir dans ton bain je ne voie pas pourquoi tu n'y arriverai pas dans ton lit.

Je retourne m'assoire sur mon lit.

-Arrete de dissimulé ce que tu ressent. Si tu es en colere, cri et si tu as mal, pleure. Et si je te fais de la peine alors, frappe moi.

Ca me ressemble pas de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 16:20

Je me tourna, dos à lui.

- Je ne veux pas que tu agis différemment parce que...Un..Truc, m'est arrivé...Certes, j'apprécie mais...Je sais pas, je n'ai pas envie que tu m'apprécies un peu plus juste à cause de ça..

Tout compte fait, en serviette, j'avais froid. Donc je me leva, pris des affaires au sol et m'habille : Caleçon, tee-shirt. Ça suffira, si je veux dormir..
Je m'assis sur le lit.

- Je souffre plus si tu t'inquiètes pour moi ou autre...Parce que...

Je t'aime...


Je me coucha et dit :

- A mon réveil, je ferais un truc d'utile; je ne suis pas non plus une femme enceinte ou malade !

Je pris l'oreille comme un nounours et le serra, en y nichant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 16:32

Ce gosse est vraiment idiot où bien ce moi qui ne m'exprime pas clairement ? Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression que plus je parle moin il me comprend.

- Bien alors je croi ne plus avoir le choix.

Je sort la clef de la chambre d'un tiroire près de mon lit.

- Il va falloir que je t'enferme dans cette chambre. De cette façon je serait completement serrein.

Je souris mais il ne semble pas apprécier l'idée. Je me leve et approche mon visage du sien.

- Et si je ne m'inquiete plus a ton sujet tu vas pouvoir dormir tranquillement, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 16:41

- Et si je ne m'inquiète plus a ton sujet tu vas pouvoir dormir tranquillement, n'est-ce pas ?

Il est près...Je ne sais pas pourquoi, mais rien le fait qu'il soit près de moi suffit à me faire tout oublier, ou du moins, j'ai l'impression que je pourrais tout franchir...Montagne, mer, pays...Bon, ça fait cucul la praline, mais je sais pas.

- Oui...Je suppose...Dis-je, réfléchissant.

Et si je profitais de la situation...Ma requête n'est pas la mort, non plus...Quoi que...S'il ne m'aime pas, un baiser de sa part n'en aura pas la valeur.
Il me regarde toujours.

- Oui, oui, je vais dormir.

Je n'en ai pas vraiment envie, me sentir inutile me stress...Mais bon.
Je me mets sous les couvertures et mets celle-ci jusqu'à mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 16:53

Ahalala, autant dire qu'il m'en aura fait voir de toutes les couleurs celui la. Enfin, je regrette pas d'être tombé sur lui. Je souris à nouveau et caresse le haut de son crâne.

- Bon garçon.

Je sors enfin histoire de le laisser un peu tranquil, mais comme promis je ferme la porte de la chambre à clef. Je ne sais pas vraiment, mais dans un sens je supose que ça me rassure. Je garde la clef dans ma poche et déscend. Je prend l'escence que Viper a cheté et fait le plein de la vieille machine.

Avec laquelle je me rend en ville. Je trouve assez rapidement une pencarte "cherche employé" dans un petit restaut. Ca me plait pas des masse de travailler dans un restaut, mais bon...J'ai pas envie d'aller chercher plus loin.

J'explique mon "petit" probleme au patron qui d'ailleur est très compréhensife à se sujet. Yaurai t'il d'autre mafieux en fuite dans son restaut ? Il ne prend même pas la peine de me demander mes papier et me fait directement passer au contrat. Je ne travaillerai que 3 jours par semaine ? Combien je vais être payé pour ça....

Une fois les papiers rempli, signé et autre je rentre enfin. J'ai cru que je ne sortirai jamais de la bas. Enfin bref. Je me pose sur le sofa du salon un soda à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 17:07

Je sursaute, en sueur. Je..J'ai fais...Un...Un cauchemar...Ou un rêve...Je ne saurais dire.
Cependant..Mon rêve m'a fait réalisé à combien je l'aimais...
Le début, c'est un peu le flashback du..viol...Mais...Bizarrement, le plaisir me vient...Et..Ce n'est plus cet inconnu mais...Belphegor...

- Putain ! M'exclamais-je, me jetant sur mon oreiller.

Je suis bizarre...Et je bande, en plus.

- Espèce de débile fou amoureux et cucul la praline, dis-je dans mon oreiller, ce qui donner : ' Epèc de débi gou amoueu é gugu la prali. '

Est-ce...Les autres mecs amoureux sont comme moi ?...J'espère, histoire de me rassurer, j'espère pas, sinon on est mal foutu.
J'entends la clé tourné dans la serrure, et je me recouche, faisant semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 17:25

Passé 20 minutes je décide de monter le voir. Surtout que j'en avait marre d'écouter Viper parler de son blé. J'ouvre la porte grace à la clef et entre sans faire un bruit. Il dort ? Je m'approche un peu sur la pointe des pieds. Je suis pas entrain de l'espioner ! Mais si il dort je voudrais pas le réveiller.

Je me penche pour histoire d'appercevoir son visage. Mais...il est trempé ma parole...Il a pas de fievre j'espere. J'avance une main et la pose sur son front, hmm, il ne semble pas fievreux. Ah ! Il a bougé...alors comme ça, il essait de me faire croire qu'il dort...

Je le découvre legerement avant qu'il étouffe, j'aimerai bien savoir ce qui le met dans cet état bie qu'il soit incroyablement mignon tout en sueur. On dit bien que la tranpiration libere une sorte de phéromone ? ça doit être le cas. Prudemment je dépose un baiser sur son cou, ah ? Surpris ?

Je descend un peu jusqu'a son épaule. Le col de son haut est vraiment large ! Je comprend assez vite de quoi il s'agit. Une de mes mains vient se glisser sous la couette, le long de son torse, puis de son ventre jusqu'à atteindre son but. Je murmure a son oreille d'un ton moqueur.

- A quoi tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 17:39

Non, non, non, non, non, non, non !!
Pas ça...

" A quoi tu pensais ? "


Je me mords la lèvre.

- J'ai jus...te...fait un rêve...C'est pas la mort...Non ?

Ma main rejoins la sienne, pour l'enlever. Une fois réussis, je me mets sur le ventre.

- Parce que t'en as jamais fais, toi ? Grommelais-je.

Mais...Maintenant qu'il le savait, et qu'il avait passé sa main sur mon érection, je la sentais, inconfortable.
Je me leva, tira sur mon tee-shirt et m'exclamais :

- Je...Je dois...Aller aux toilettes..Pipi.

Je crois que j'étais rouge, très rouge. TROP rouge. entre chemin, je me retourna et dit :

- Et puis..Pr..Profiter de quelqu'un qui dort...Pour lui faire des baisers sur le cou ou je ne sais...je ne sais quoi...

Mon cerveau m'avait lâché, je ne savais plus pensé, sauf à lui. Encore et toujours lui. Celui qui souriait en ce moment même, et qui m'avait - involontairement - arraché le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 18:15

Je ricane tout bas. Je commence à avoir l'habitude de ses réactions. Toujours à éssayer de se trouver des escuses, c'est marrant, du moin pour moi. Je m'assoie sur son lit.

- Tu vas me dire que tu n'aime pas ça ?

C'est tellement facile de l'agacé. Il est assez suceptible je dois dire. Je le regarde un large sourir aux levres.

- Va donc te soulager !

Oh ? Qu'est-ce que c'est que ce regard et cette aura meurtriere...Pas ma faute si j'aime enfoncer le couteau dans la plaie. Surtout avec lui, je m'amuse comme un fou. Le voila partis. Mais tout de même, je me demande bien quelle genre de reve il a bien pu faire...

Il a l'esprit drôlement pervertis pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 18:23

Je grommelai. J'allai dans les toilettes et n'en sorti que 10 minutes plus tard.
Je retournai dans la chambre, où Bel' étais toujours assis, un sourire sur le visage. Je le regarda méchament et sans faire exprès envoya un coup de pied dans mon paquet de sucette, qui s'étale contre le mur.

- Mes sucettes ! Dis-je, me précipitant sur elles.

Je m'abaissa pour les prendre, dont une que je pris pour moi. Une fois remises dans leur paquet je regarda Bel' à moitié gêné.

- Tu...bon, on sait jamais mais...tu ne diras...Rien à Viper...S'il pose des questions louches, un jour...

En attendant sa réponse, je mis la sucette - au gout lait/fraise - dans ma bouche. Et je m'assis sur mon lit, en regardant mes pieds. Je n'osai pas vraiment le regardait il...il avait...Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 19:02

Pourquoi j'irai dire quoi que se soit à Viper. Je me demande ce qu'il a dans la tête quelque fois. Enfin bon.

- Tu sais, tu n'a rien manger...ce n'est pas avec une sucette que tu va tenir. Je comprend pourquoi tu es si maigre. Si personne ne te force a manger voila de quoi tu te nouris.

Je me leve et pose la claf dans le tiroire ou je l'ai trouvé. Puis je vais vers lui et lui retire son baton sucrée de la bouche.

- Il faut que tu mange correctement.

Je le force a se lever et l'enmene en bas pour le faire s'assoire a table. Je rechauffe le plat de Viper et lui en sert une assiette.

- Mange.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 19:14

Je me retrouva en bas. Assis à la table, avec un Bel' en version papa poule.Il me tends une assiette réchauffer et me dis de manger.Je mange, donc, sous les regards de Belphegor.Si seulement j'étais une fille...Cette scène aurait fait " couple heureux ", ect...Je finis assez rapidement, je n'aimais pas trop le silence.

Je repoussa l'assiette et m'étale sur la chaise.

- Je suiiis pleiiiiiinn...Dis-je, tendant mes bras vers le haut pour m'étirer.

Mais..Mon ventre à toujours une place pour une su-cre-rie ♥ Je regarde donc Bel' genre petit toutou battu.

- D'où qu'elle est, ma sucette ? Demandais-je.

Hein ? Je me tourna sur la chaise plusieurs fois.

- Viper est encore parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 19:25

Il a vraiment un probleme avec le sucre...Je pense que je vais devoir garder un oeil la dessus aussi. Encore inquiet au sujet de Viper ? Je finir par être jaloux...Je m'appuie sur la table.

- J'en sais rien, il a toujours des trucs a faire. Pourtant dans ce trou pomé...je voie pas ce qu'il y a d'interessent.

Je le regarde.

- Quoi qu'il en soit, ça veut dire qu'on est seul...

Je croit avoir un peu trop insisté sur le dernier mot. J'attrape l'assiette vide et la fout dans l'évier...Viper...fera la vaiselle quand il rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 19:40

Justement...
On est seuls...
Dans cette grande maison...
Dans une campagne, dans le trou du cul du monde...
Seuls...
Et la seule chose à faire est...
Je rougis...Non, Fran, ton esprits à été perverti par je ne sais quoi...Ça doit être les pets de vache...Si ça fait les trous d'Ozone, ça doit faire des trous dans mon cerveau aussi...
Je pose mes doigts sur la table, et tapote le bois avec, en sifflant...
Non, Fran, tu as l'air d'un vieux, comme ça...Et voilà, j'imagine le genre de vieux couple dans la campagne. Je secoue ma tête.
Belphegor + Fran = Amitié.
Voilà ! Rien de plus...rien de...plus...
Je ne peux pas espéré plus, être à ses côtés...Mais pourtant...
Enfin...Le fait que...Des fois...Enfin...Des gestes comme tout à l'heure...Ou la première fois que je suis aller à la demeure des Ouji...Ça m'intrigue...

- Hum...B...Belphegor...

J'hésite, gêné, comme d'habitude...

- Ca se fait vraiment..Entre amis...

Il ne comprend pas ce que je veux dire, c'est sûr, il ne lit pas dans les pensées...Heureusement.

- Des trucs comme...Des bisous...Ou se toucher...

Je crois que je vais aller m'inscrire au concours de la tomate la plus rouge. J'ai chaud, affreusement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 19:47

C'est la cause de son tourment ? Depuis 5 minutes j'asiste a un de ces spéctacle. J'ai cru un moment qu'il parlait tout seul...Je prend place à table et sort une cigarette que j'hésite allumer. Si Viper me chope entrein de fumer dans sa cuisine...je risque gros. Je range la cigarette et me reconcentre sur Fran.

- Entre amis ?

Je fait mine de réfléchir et regarde le plafond puis finalement avec un air serieux je rebaisse la tête en sa direction.

- Non.

J'appuie un coude sur la table.

- Pourquoi ? Un ami à toi agit de la sorte ? Doit-je m'inquietter ?

Il a l'air de plus rien comprendre maintenant. Je suis vraiment doué pour l'embrouiller, mais peut-etre que ça aura l'effet inverse. Puisque quand je lui explique il ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 20:00

Hein ?...Je ne comprends plus...
Je soupire et pose mes bras sur la table, et je pose ma tête sur mes bras. Si un ami...ne fait pas ça...Q...Qu'est-ce qu'il...
Est-ce qu'il...Non, je ne peux être sûr...
Je lève ma tête, sérieusement et demande :

- Dans ce cas...Si un ami ne fait pas ce genre de chose...Qui le fait ?

Mon cœur s'emballe...Non, Fran, ne te fait pas de fausse joies...Attends juste sa réponse, calmement...Calmement, bordel !
Je souffle et le regarde...
Je suis troublé, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 20:08

Et bien, plus la discution va plus j'ai l'impression qu'il va nous faire une crise cardiac. Il est vraiment serieux celui la. Je ne sais pas si ce que je ressent pour lui est réellement de l'amour. Mais je suis assez frustré qu'il ne soit pas si proche de moi comme je le voudrait qu'il soit...

- Moi, bien sûr.

Je caresse une meche de ses cheveux pour m'arreter a son oreille que je prend un malin plaisir a tripoter.

- Qui d'autre pourait prendre soin d'un gamin aussi tétu que quoi, hm ?

Je souris. Je pense qu'il en a assez que je le considere comme un enfant. Il est grand c'est vrai mais voila, ses réaction parfois, elle me font penser à un gosse. Ce n'est pas que je n'aime pas ça...bien sûr je deteste les enfants mais...je ne sais pas, chez lui c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 20:21

J'ai l'impression d'être dans un four...Belphegor semble si proche mais si loin en même temps...J'ai envie de pleurer mais je rire aussi...J'ai envie de l'éloigner mais de l'enlacer...J'ai envie que ma vie tourne autour de lui...Et je ne veux pas qu'il sort de ma vie..

- Hmm...

Son toucher...

Mais..J'avoue que son " Moi, bien sûr " ne m'a répondu qu'à moitié. Je veux une réponse, claire, simple, net. J'ouvre la bouche mais la referme...que dois-je dire ?

- D..Dans ce cas...

...Il n'y a vraiment que lui pour me rendre dans cet état...

- Pour moi...De mon point de vue...

...Un état que je n'ai jamais connu, que j'appelle l'amour...

- Qu'est-ce que tu es..Toi...

...S'il savait comme je l'aime...
Et dire qu'il y a encore quelques jours, je pensais que l'amour était une chose débile... Je crois qu'en réalité...L'amour rend les gens débiles...A son service...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 20:31

Vraiment, il ne comprend toujours pas ? Il en doute ? Il n'est pas sûr ? Pourtant j'ai l'impression d'avoir étais assez clair...Je suis pas sûr que n'importe qui lui sortirait des trucs pareil. Je soupire.

- Fran, je n'ai pas l'intention de jouer avec tes sentiments. Je ne fait pas ça pour te faire plaisir ou te creer de l'espoire. Si je ne voulais pas de toi, je te l'aurai fait savoir depuis notre rencontre.

Avec la main qui était sur son oreille je lui fait une pichenette.

- Te prendre la tête avec ça, c'est ridicule. As tu vraiment besoin que je te le dise pour savoir ce que je pense de toi ? Dans ce cas, oui Fran, tu es devenue une personne très importante pour moi.

Est-ce qu'il est satisfait ? Ou bien il compte peut-être en remettre une couche...? Du style "important a quel point ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 20:38

Je me frotte le front, j'ai eu mal, sur le coup...Mais, sa prhase...Ça voudrait dire qu'il...enfin...que d'une façon ou d'une autre...il éprouverait des sentiments quelques peu comparables aux miens ? Bon, Fran, si tu veux savoir...

- Je...vais te le dire une dernière fois...

Libre à toi d'y répondre ou pas...Mais...S'il te plait...Répond y...Je veux être sûr...Je veux que...Tu me le dises, si c'est ce que je pense...
Je posa mes coudes sur la table et mis mes mains sur mon front. Je regarda en bas à droite, à gauche, cherchant un truc invisible.

- Belphegor...

J'ai l'impression que quelque chose dans ma bouche bloque...Courage...Après, tu seras sûr, sûr et sûr.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 20:53

Je dois avouer que la premiere fois m'avait fait moin d'effet. Quoi ? C'est à mon tour d'être géné c'est ça...? Je me leve. Je prend place derriere lui et releve sa tête de façon a pouvoir embrasser son front.

- Sentiments partagé.

Un silence s'installe soudainement. J'hésite a ajouter quelque chose. Finalement le bruit d'une porte qui claque et d'un Viper qui entre en trombe dans la cuisine vient briser le silence.

'- Connerie de distributeur...j'ai eu beau le secouer, le secouer, encore et encore, ce radin ne m'a rien donné.
- *chuchotte* Tu sais, il faut mettre une piece dedans...

Ce Viper...On se demande où il va chercher tout ça. Je me rend compte finalement que je n'ai pas encore laché Fran. D'ailleur Viper, l'a remarqué.

'- ...Hé...vous étiez pas...là...dans ma cuisine j'espere....
- Viper, je ne suis pas comme toi. Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 21:12

Il...Il...M...M'aime...
Non...Dieu...Bouddha...Allah...Il m'aime..Belphegor...M'aime...

'- ...Hé...vous étiez pas...là...dans ma cuisine j'espère....
- Viper, je ne suis pas comme toi. Encore heureux.

Je pose mes mains sur mes cuisses et les regarde.

J'y crois pas...Enfin...Si, mais je suis choqué. Je souris et me lève et m'étire. Tout sourire.

- Bon...Y a quoi à faire, dans ce trou paumé ? On s'ennuie, ici...

Viper semble s'en foutre royalement, je crois qu'il peste contre le distributeur, ce qui me fait sourire, mais aussi me rend perplexe... Il le fait exprès ou alors il est bizarre ? Bizarre, c'est sûr...Bon, je suppose que c'est dans sa nature.
Je repose mon regard sur Belphegor...Nyaann...Je me suis pas fait jeté, je me suis pas fait jeté ~ ♪ Na na na ♫..Bon, je crois que je vais arrêté.

- Viiiper...Il y a quoi dans cette la ville d'à côté ?

C'est vrai, on va pas faire les geeks jusqu'à ce qu'on reparte je ne sais où..
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 21:21

Il s'ennuie ? Moi qui aime être au calme, je préférerais ne pas devoir sortir...C'est vrai quoi, dehors...il y a trop de bruit, trop de monde. Je deteste ça. Je soupire comme signe d'abatemment.

- J'ai trouvé un travail dans un restaut de la ville d'à côté. Mais j'ai pas vu grand chose...
'- Hm, il y a une sorte de parc d'attraction là bas. Je suis passé pas mal de fois devant. Pourquoi n'iriez vous pas faire un tour là bas, hein ?
- Tu cherche a te débarasser de nous là où bien ?
'- Moi ?! Mais...mais non voyons ! Le petit s'ennuie, enmene faire un tour.
- Change pas de sujet...

Je regarde Fran. Mais j'ai pas l'air très convaincu, l'idée d'allé dans un parc d'attraction m'enchante pas. Trop de bruit, trop de monde, trop de gosses !

- Tu veux y aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 21:58

Un...Comme...Comme un rendez-vous ? ~ ♪

- Oui, oui, oui ! J'ai toujours voulu aller à un parc d'attraction !

Bon, j'avoue qu'à 20 ans, aller à un parc d'attraction...Ça ferait un peu attardé mental, ou je ne sais quoi...Mais quand la passion vous prend... * petit regard vers Belphegor *...Hum...Je suppose que tout peut être superbe..Oui...Superbe...Je ne sais pas pourquoi, mais d'un côté...J'ai peur...Me retrouver parmi tant de gens...Enfin...Peut-être qu'il y aura un autre mec de son genre...Un...Pervers, je dirais...Non ! Je suis avec Belphegor...Aah...Reprends-toi. En parlant de Belphegor, il est vrai que le parc d'attraction...C'est un peu comme l'enfer, pour lui...Du bruits, sans cesse, des enfants, qui pleurent, qui rient...
Je me tourne vers lui.

- J'espère que ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 22:37

Si ça me dérange, bien sûr que ça me fait chier d'y allé ! Je suis plus un gamin moi, j'ai pas envie d'allé faire joujou avec la mascotte en forme de gros nounours !!

- Bien sûr que nan...héhé...

Je me gratte la tête. Je peux pas lui dire que j'ai pas du tout envie d'y aller. Puis...j'ai envie de lui faire plaisir.

- Monte vite t'habiller je t'attends.

J'attrape ma veste resté dans l'entré et compte mes cigarette dans leur paquet en l'attendant. Heuresement qu'il va bientot faire nuit...moin de temps on restera là bas mieu je me porterais.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 22:45

Content, je l'embrasse sur la joue en murmurant : " Merci de faire un effort... "
Je monte en vitesse et tombe, me prenant le sol de l'étage dans le menton, et je l'insulte de tout les noms d'oiseaux.
Je cherche dans les affaires que Viper m'a passé. Un short...Oui, je suis très short, c'est bien pour bouger, et puis en été...Hein, il fait chaud ! J'hésite...La tentation me prend au ventre...
Et elles gagnèrent... Je décida donc de prend 2 sucettes que je mis dans la poche, que je mets bien au fond. Je mets mes baskets et rejoins Belphegor, qui est en plein comptage de cigarettes.

- Let's go ! M'exclamais-je.

Et je crois que j'avais surprise Bel' qui étais vraiment concentré dans ses maths, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 23:02

Il a fait vite. Je me reprend, faut dire que je pensais plus a rien du coup en comptant mes cigarettes. J'ouvre la porte et le laisse passer puis sort a mon tour. On entre dans la voiture. J'attend une seconde avant de démarrer.

Arrivé en ville je tourne un peu en rond, je sais pas du tout où c'est moi. Fran m'indique une espece de grande roue, on la voie mais pour y accédé c'est une autre histoire...J'arrive enfin a repéré l'endroit et trouve une place pas loin. Je me garre.

- Bon...on y est...

J'ai pas envie d'y allé ! Je regarde Fran.

- Ne me quitte pas d'un semelle compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/16/2010, 23:18

Je réponds par un bref " Oui, toute façon, j'ai un radar Belphegor sur ma tête " en souriant. Enfin, j'allais voir à quoi ressemble un parc d'attraction, avec la manège, et tout et tout ! Ah ! Et la Grande Roue ! THE manège !

C'est bon ! On y est ! Nous y sommmmmmmes ! Je ne peux m'empêcher de regarder les différents manèges..Surtout comme le grand huit ou les trucs d'horreurs.
Je regarde Bel', qui n'a pas l'air dans son élément. Je suis quelque peu désolé pour lui. Je crois que je vais raccourcir le temps.

- Humm...Si tu veux, je ne ferais que 3 ou 5 manèges ! Mais qui durent assez longtemps pour me satisfaire !

Je regarde autour de moi, et réfléchis au manège à commencer...

- AH ! Des parcs aquatiques...Si j'avais sû, j'aurais pris le maillot de bain ! Hmm...

Je tourne mon regard vers la gauche, où se trouvent des attractions pour les mômes, je dévie vers la droite et aperçoit le Bateau Balançoire !

- Le Bateau Balançoire ! J'ai toujours voulu le faire, depuis que j'en ai vu dans Mario Sunshine !

J'entraine alors Bel' vers le manège, où une petite queue attend, impatiemment. Effectivement, il semblerait que beaucoup veulent faire la grande roue...C'est...Compréhensible, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 13:39

Nous y voila...cet endroit est comme je l'avais imaginé. Horrible. La seule chose agréable dans le décor c'est Fran...Pourquoi je suis venu déja ? On marche un peu le temps qu'il choisise une attraction...Puis il se décide et opte pour "Le bâteau bizarre qui se balance là bas dans le coin."

Je le suis jusqu'à la file d'attente et m'allume une clope. Ca calme...Surtout que deux especes d'imbécils de gosses jouent autour de mes jambes. Ignore les, Bel', ignore les...Je tripote les cheveux de Fran histoire de me détendre.

La file avance, je jete ma clope et prend deux ticket, putain...c'est pas donné leur truc. On monte dans l'attraction. Mais qu'est-ce que je fais là...? Bordel.

- J'espere que tu vas t'amuser jusqu'à en être dégouté.

Je compte pas revenir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 13:48

- J'espère que tu vas t'amuser jusqu'à en être dégouté.

Je secoue la tête, et souris.

- Quand j'aime quelque chose, ou quelqu'un, c'est jusqu'au bout !

Le manège avait commencé, et j'avais fais semblant d'avoir peur pour m'accrocher à son bras...Bon, je sais, c'est pas l'excuse la plus...Réaliste ? Mais j'avais une excuse, au moins. Mais j'avoue que faire la fin, lorsque le bateau allait de plus en plus vite, mon estomac s'était retourné.

On sortis du manège, moi presque titubant et le goût du vomi dans ma bouche, mais je ne vomis pas. Et c'est justement car j'étais là, l'estomac retourné que c'était génial..Ce serait comme aller voir un Film qui fait peur sans vouloir avoir peur...

- AH ! J'ai l'estomac retourné...Super ! M'exclamais-je, mettant mes mains dans mes poches..

Et le drame, j'avais perdu mes sucettes...

- Mes sucettes...Murmurais-je, cherchant dans mon autre poche..., bon bah, tant pis...

Des cris attirèrent mon attention, et j'attrapai la main de Belphegor, en me dirigeant vers un Grand huit en disant : " Par là, par là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 14:04

Où est-ce qu'il m'enmene maintenant ? Encore un truc qui donne la gerbe...? Il veut pas plutôt faire une pause genre pour me laisser souflé une minute...Je le suis en silence. Oh. Qu'est-ce que c'est que ce truc encore.

- Tu veux serieusement faire ça...?

Je comprend pas comment il peut être fou de joie à l'idée de faire ce truc. Ca à l'air...gerbant, oui c'est le mot. Surtout quand on voie la gueule dans précédent à la sortie. Comment on est sencé s'amuser dans un endroit pareil.

Je prend a nouveau deux ticket, c'est limite si le caissier à peur que je le flingue vu la tête que je tire. Il n'attend même pas les ticket et prend directement place dans un wagon. Je le rejoind. Et c'est repartis. C'est pratiquement la même chose les looping en plus. Comment il fait pour s'amuser ? C'est horrible ce truc vivement que ça s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 14:11

Le caissier étais bizarre...Bah, il doit avoir des gens bizarres dans cette ville. Je ricane.
Ca y est ! Nous y sommmmmes !

Looping, looping, looping, et re-looping. Ca va dans tous les sens, un moment lentement, un moment vite. Mais...Je sais pas...Si Belphegor n'y prends pas plaisir, le plaisir n'y est qu'à moitié...
[...]

Nous sortons, enfin. Si je pouvais, mes yeux ferait des ronds, comme dans les dessins animes...Je regarde Belphegor...Bon...

- Hum...Je sais que tu les aimes pas trop, les manèges mais...Si tu veux, tu peux choisir...Enfin...Tu es plutôt calme donc...

Je me gratte le bras, historie de m'occuper. Il est vrai que ça me gêne un peu, s'il n'aime pas vraiment les grands-huit et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 14:24

Enfin ! Enfin un moment de répis ! Il s'est enfin souvenu que j'étais là, dieu merci. Je ne suis pas aussi transparent que j'en ai l'air...Hm, je regarde autour de moi mais tout semble bruyant. Puis mon regard dévi vers le centre du parc, vers "la grande roue". Je lui montrais alors du doigt.

- Là.

Ca tombe bien, cette attraction est moin chere que les deux autres. Le probleme c'est la queue...beaucoup de gens, trop...de gens...Je soupire. On en a au moin pour une demie heure d'attente. Je sors à nouveau une cigarette et le regarde. D'ailleur il me regarde, avec des yeux de merlan frit.

- Je sais ce que tu veux...

Je commence à avoir l'habitude surtout. De la poche arriere de mon froc je sors la sucette qu'il ma donné.

- Hmm, j'espere qu'elle est encore bonne.

Je lui tend avant qu'il la réclame comme un toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 14:35

Hein ? Est-ce que...

- Tu...Tu l'avais...gardé ? Tu l'as pas mise à la poubelle, ou jeter ?

J'avoue que ça m'étonne, mais ça me fait plaisir, même si ce n'est qu'une sucette...
Il y eu quelques bousculades : Deux mecs se battaient...D'après des murmures, un ex d'une fille et son nouveau copain. Aie, aie.
Enfin...Grâce à eu deux - qui se sont fait expulser - notre tour arrivera plus vite. Quand y repense...C'est souvent dans les shoujo mangas que la scène du baiser dans la Grande roue, alors que la cabine est la plus haute... Je rougis légèrement...
Personnellement, j'imagine plus un roulage de pelle ent-...Mais...Si on y pense...de plus près...Est-ce que cela veut dire qu'on " sort ensemble " ?

Je le regarde du coin de l'œil...Hum. Va savoir....
Cool, c'est bientôt notre tour...Merci les deux imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 14:44

Finalement la file avance plus vite jusqu'à que notre tour vienne. On entre dans la cabine mais avant je jete mon megot. Elle plutot stable. Heuresement, j'ai le coeur à l'envers après tout ces tours. Je m'assoie pas trop près de la fenetre et croise les jambes. Enfin une petite pause.

- T'es increvable. Surtout si t'as envie de rentrer fait moi signe !

J'ai l'impression de garder le môme de la voisine. Heuresement que c'est lui, un autre je l'aurai laissé pomé dans le parc tout seul. On monte lentement, tant mieu, plus de temps pour moi.

- Aah~
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime5/17/2010, 14:52

Je me pose des questions, ces temps-ci...Surtout à propos d'un certain blond bien bâti et merveilleux ( de mon point de vue )...
C'est vrai...un jour, il me laissera tomber...Et ce jour, je l'aimerais toujours comme je l'aime aujourd'hui ? Souffrirais-je ?
Je souris tristement, en regardant par la fenêtre, le coude posé sur le bord...
Après tout, nous sommes deux mecs, on peut pas se marier, on peut pas avoir d'enfants...Mais, souvent, dans la vie quotidienne c'est ce qui permet aux gens de se réconcilier, non ?
Si je sautais, sauterais t-il avec moi ? Ou me rattraperais t-il ? Ou...Je crois que je doute trop de moi, et de lui...
Je regarde la sucette, et enlève la papier doucement, une fois retiré, je la mets en bouche et pose ma tête contre le carreau.*
Il faut dire que passer de la vitesse à la lenteur, ça fait un " choque ".

- Huhu...

J'ai toujours voulu monter dans une Grande Roue..Surtout pour regardez les autres cabines...Étant petits, j'étais sûr que certains faisait même l'amour dedans. " Romantique " n'est-ce pas ?
Je rapprocha ma tête et essaie de voir, mais non...Je suppose que quand j'étais petit, j'étais naïf...

- Hum...Si tu veux...Après la Grande Roue, on pourra rentrer...

C'est vrai que ce manège m'a calmé de ma folie des grandeurs et de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser