Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/13/2010, 01:10

C'était quoi ce sous-entendu, ce regard et ce rire ? M'enfin, moi aussi je pouffe de rire. Je vais m'appyuer dos au mur, près de lui, puis murmure.

- On recommence quand tu veux, mon chou ~

Je me penche pour le regarder. Humm...Il rougit jamais ou quoi ? Ça doit être bizarre et...hum...alléchant de voir un Bel' tout rouge. Je me mets devant lui, les mains sur mes cotes. Puis l'observe quelques minutes, de haut en bas pour analysé ce que je pourrais faire pour le voir rougir. Hum ! Je sais...Pour plus tard, j'emprunterais le short et tee-shirt du Maid. Et je ferais malencontreusement tombé mon portable ! Héhé, mais pour l'instant...

Je pose mes mains sur ses épaules, me mets sur la pointe des pieds et lui mordille l'oreille. Après cela, je murmure un sensuelle " Belphegoooor... ". Et sourit, puis arrête, pour regarder si je...LUI FAIT PAS D'EFFET ?! Il y a seulement ce même sourire de vainqueur ou de je ne sais trop quoi sur son visage...Humm...

- Je me sens vexé ! Na !


Je croise les bras, fait la moue et gonfle mes joues...Toujours aucune réaction... Je soupire.

- T'étais pas aussi frigide hier...

Un des gosses, qui nous écouté tire sur ma veste en me demandant ce que c'était un frigide. J'aurais bien été tenté de dire que c'était le grand blond mais je m'accroupis.

- Hum...T'as quel âge mon pote ?
- J'ai 12 ans !
- Ah, bah t'es en âge alors ! Frigide, c'est quand en bas, ça répond pas.

je me relève et le tiot regarde ses pieds. Et sourit.

- Je suis pas frigide des pieds ! Parce que je vais devenir champion de foot [ Héhé ;D ]

Ouais, ouais, si tu veux. Je regarde mon portable. Hum.

- Faudrait bientôt partir... Part sans moi, je dois parler à Momiji et Miko en vitesse !

Je n'attends pas son avis, l'embrasse rapidement et marche rapidement vers le Maid Café. Lorsque je rentre, Momiji & Miko parler, elles sont surprise et demande la raison de ma venu. Je souris.

- Je peux emprunter la compilation de la jeune vierge en short ?!

Miko rougit, et Momiji dit, d'un air satisfait.

- Tu vois bien que ça lui plait, Miko ! Je le savais !

A partir d'aujourd'hui, ma mission est de faire rougir le sadique ! Hé hé, j'ai beau être pur, Fran sait être érotique...Fu fu...

- - - - - -


Je monta lentement, Hibird jacassant comme à son habitude. Et lorsque je rentra, j'aperçus que je n'avais pas fermer la fenêtre, je soupira. J'avançai à ma chambre, me déshabillent entièrement, pour aller prendre un bain chaud par la suite. Et...Lorsque je vis le beau spectacle que donné Tsuna, je m'accoudai et le regarda. J'éternua.

- Aaah..J'ai mal au crâne.

Oh ? Déjà finit ? Il vint à la fenêtre et je souris, lui faisant un beau coucou de la main, ainsi que mon pouce, genre " Parfait ". Après ça, je ricana et parti prendre ma douche. Et je crois que je suis légèrement malade. Hibird sauta sur le rebord.

- Hibird chaud ! Hibird chaud !

Et il parti par l'entrouverture de la porte. Moi je soupira, m'enfonçant dans mon bain bien chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/13/2010, 14:29

Il se rend compte qu'on est entouré de gamins ? C'est quoi son délire là. Enfin bon, je le laisse faire, avec un peu de chance les gamins le remarqueront pas. Il est véxé ? De quoi est t'il véxé ? Il veut quand même pas que je le prenne dans la rue. Il a de ces idées, franchement. Hier ? Hier il pleuvait pas et yavais pas une floppé de gosses autour de moi. Putain, il va même leur faire la leçon. Hm ? Pourquoi il va les voir ? Il a fini son service, nan ? Enfin...Le voila déja partis. Je soupire, la pluie s'est un peu calmé alors je décide d'y aller.

- Tu vas où Nii-chan ?!
- Joue avec nous !!
- Oui !

Oh non mais ils vont pas me lacher eux ! Aah ! Une gamine m'a choppé la main. Bordel...si je pouvais je lui en mettrai deux bonnes. Je me contente de rire jaune. Ah ! Une autre de l'autre côté. Je vais mourir...En plus de ça toute les femmes que je croise murmure des truc du style "Oh, c'est rare de voir un homme s'occuper si bien d'enfants." Tu parles !! C'est eux qui ont décidé de me suivre. Fait chier quoi, pourquoi ils ont pas suivis Fran plutot ? J'arrive devant le restaurant.

- Bon bah maintenant, allé jouer plus loin moi je dois bosser.
- Mais c'est pas juste !
- Oui ! A cause de toi on a pas eu de glace !!

Raaah, mais il me font chié les momes là !! Bon...il veulent des glasses, on va leur en donner. Je les fait rentrer et les assoie à une table tous enssemble. Je leur prend une glasse chaqu'un que je paye de ma poche.

- Bon bouffez ça et tiré vous.
- Ma maman elle dit que j'ai pas le droit d'allé sous la pluie !
- Oui ma maman aussi !

Non mais...C'est pas vrai ça ! Comment je m'en sort moi je suis pas baby-sitter ! Je soupire puis vais me changer. Le barman me regarde encore comme si j'avais tué quelqu'un. Bon je dois avouer que les mioches font beaucoup de bruit dans le restaut mais il reste toujours la salle du fond. Esperont que Fran revienne vite pour les calmer.



Il m'a vu...ça veut dire qu'il a regardé ! Quel pervers !! Hm...enfin, j'ai fait la même chose la derniere fois. Je vais me chercher à boire puis revient dans ma chambre. Je m'assoie sur mon lit et allume la télé. Il faudrait que je demande à Momiji de m'avancer un peu pour que je paye le loyer de ce mois. Ya pas grand chose à la télé finalement.

- Hm...

Je fini même par m'assoupire mais me réveille peu après. Quelque chose toc à ma fenetre. J'ouvre les yeux...hm, Hibird ? Je me redresse et ouvre la fenetre. Il a l'air paniqué. Je le prend dans mes mains. "Hibari tombé" ? Il veut dire, qu'Hibari est tombé quelque part ? Qu'il a eu un accident ? Je regarde en bas. C'est quand même très haut...mais j'ai pas d'autre moyen d'allé voir si il va bien. Hibird vole sur l'autre bord et moi je monte sur le mien puis...je ferme les yeux et pose un pied de l'autre côté. Avec une petit impulssion j'arrive à attérir chez lui. Plus jamais je ferais ça...

- Hibari ?

Il n'est pas dans sa chambre. Je décide de suivre Hibird, il m'emenne je croie dans la salle de bain, la porte est entre-ouverte. La premiere chose que je voie semble être du sang sur le carrelage. J'ouvre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! Il est tombé...mais c'est pas tout. Il s'est aussi cogné la tête contre le lavabo. Je me dépeche d'aller vers lui.

- Hibari ! Hibari ! [Oh, un deuxieme Hibird XD]

Je souleve sa tête, il a pas mal saigné. Je devrait appeler une ambulance. Je sort mon portable mais comme je m'en doutais, il n'arriveront pas avant un moment. Qu'est-ce que je dois faire...?! Pourquoi il ne se réveille pas ? J'ai peur...Sayais, je me met à pleurer...C'est vraiment pasle moment pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/13/2010, 14:52

Voilà, me voilà avec un sachet. Momiji m'a même donné la tenue. Bizarrement, elle semblait excitée...Hum...Elle doit avoir de la fièvre... ( Elle m'a même donné la soubrette... ) M'enfin, mon plan est en marche. Je me sers sur sachet comme parapluie, et je me dépêche quand je vois le resto'. °Puis quand j'entre, le choc. Pourquoi y a les gamins ?! Je regarde Belphegor, bizarrement. Depuis quand il aime les gamins ?...Humpf, c'est vrai qu'il me traite comme un gamin. Ils font bobo à mes oreilles. Hum...Je vais m'assoir à leur table.

- Ohhh ! C'est la fille de Nii-chan !

F..Fille ?

- Euh...Ouais, si tu veux, vous me laissez une place ?

Ils sourirent et me firent une place.

- Nii-chan ! Nii-chan ! Ta copine elle est lààààà !

C...Copine ? Je soupire. HEY ! Pourquoi ils ont des glaces et pas moi ?! La petite fille à côté me tend la sienne, en souriant. Je lèche un bout et la remercie. Elle rougit. Han, trop mignonne. Soudain, les gosses veulent tous me faire goûter leur glace. Donc je donne un coup de langue à chacune de leur glace, puis sourit. Soudain, un tiot blond, dans son coin me regarde. Et me donne carrément sa glace.

- Maman dit qu'il faut manger...Sinon, tu vas t'envoler quand il aura du vent !

...Je tourne ma tête vers Belphegor. Ils auraient pas un lien de parenté ? Je le remercie. Et remarque qu'il ne pleut plus. Un arc-en-ciel est visible.

- Hey ! Vous voulez pas aller dehors, y a un arc-en-ciel !

Et là, ils se dépêchent tous dehors, en criant. Moi je soupire. Après avoir goûter à toute les glaces, je n'ai plus envie de manger celle là.
J'ai qu'à attendre la fin de service de Bebel...Pour mettre mon plan en action, fufu...

- - - - -


Il fait chaud. Je suis dans une praire. En fleur, il fait bon, le ciel est dégage. Oh ! Une licorne passe devant moi, en me disant bonjour...Oh ! Je n'avais pas vu, mais il y a Tsuna sur la licorne, et sur son épaule, Hibird. Je souris, mais soudainement. Il pleut, et ils s'en vont. Je ferme les yeux, lentement, et quand je les ouvres, j'ai froid, et...Des gouttes d'eau. Hum ? T-Tsuna...Il pleure...Pourquoi il pleure ? Je plisse les yeux. C'est vraiment lui ? En tout cas, je vois flou, et je crois que le truc jaune qui tourne c'est Hibird...Je souris.

- Pourquoi...Vous êtes...Partis..?

Je referme les yeux, ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/13/2010, 15:30

Il fait enfin partir les gosses, amen ! Puis les clients commences à arriver vu que la pluie s'est arrété. Enfin, ils sont pas nombreux aujourd'hui, heuresement. Je regarde ma montre toute les deux minutes. J'en ai marre d'être ici, j'aime pas ce boulot. Surtout que les autres emploié ne m'aiment pas non plus. Enfin, l'heure de la fermeture approche, je repart me changer puis revient vers Fran qui semble super content.

- Je t'ai manqué ?

Je souris, mais pas lui...c'est bizarre. Il a la tête de quelqu'un...qui trame quelque chose. Hm. Enfin. On sort et je cherche ou j'ai garé la voiture. Ah ! La voilà. J'entre dans la voiture et il en fait de même. Je regarde le sac qu'il balade.

- Qu'est-ce que c'est...?

Une surprise ? Quoi comme surprise ? C'est bizarre...Restons méfiant. Je démarre puis arrivé devant chez Viper je continue de le regarder, il est content...trop content même. On rentre, Viper est encore sortis ? Je me demande vraiment se qu'il fiche tout le temps dehors. Je pose mes affaires puis m'installe dans la canapé.



Je l'entend parler. Il s'est réveillé ? Je renifle un peu puis le regarde. Qu'est-ce qu'il a dit ? Partis...? Partis où ? Je comprend pas !

- Je...je ne suis pas partis ! Je suis là !

Ils vont se dépécher ses putain d'ambulanciers !!! Ah ! Bah enfin !! Je me magne d'allé ouvrir, il entre avec un brancard. Je les rejoind dans la salle de bain. Hibird vient se poser sur mon épaule. J'espere qu'il va bien...Les ambulanciers me demande si je suis de la famille, je repond juste que je suis son voisin. Il l'enmene ? J'insiste pour venir. Ils refuse dans un premier temps mais finalement me laisse monté dans l'ambulance. On arrive en un clin d'oeil aux urgences. Finalement on me stoppe dans le couloirs. Je m'assoie sur un banc avec Hibird. J'en profite pour sécher mes larmes.

L'attente est horrible...Puis plus tard une infirmiere vient m'indiquer le numero de sa chambre et me dit qu'il s'est réveillé. Je suis un peu soulagé. J'arrive devant la porte mais hésite à entrer, je l'ouvre un peu et Hibird se faufile à l'interieur. J'entre a mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/13/2010, 15:47

Je monte dans la chambre, un sourirz au visage. Pour être surpris, tu vas être surpris. Je me déshabille et fait tomber les vêtements sur le lit...Hey ? C'est quoi ça ?

- U..Une culotte ?

...Momiji lirais dans mes pensées ? Hum, j'hésite. Soubrette esclave de tout, ou jeune vierge ? Humm... Jeune vierge ! Je mets le short, et le grand tee-shirt, puis souris. Je prends mon portable. Puis je descends, Belphegor regarde la télé...Hum...Allons dans la cuisine ~

Hm...Finalement, je remonte, mon habit n'est pas très convenable avec mon idée. Je me déshabille, pose mon nouveau portable sur le lit et m'habille de la soubrette... Et je cherche sous mon lit la jarretière. Voilà, parfait !
Je redescends, sans faire de bruit au cas où Bel' intrigué, viendrait voir. Je vais dans la cuisine et prends un verre. C'est un beau verre...

- Désolé, mais ta mort servira à mon égoïsme débile.

Je claque de toute mes forces le verre par terre.

- PUTAIN !!!

Voilà, je pari que Bel' va venir. Je me penche pour ramasser les bouts de verres. Je regarde du coin de l'œil et aperçoit les pieds de Belphegor. Je me retourne, un air faussement désolé.

- Je...Je n'ai pas fait exprès...

Héhé, prends ça Belphegor !


- - - - - -

Quand je me réveille, je ne reconnais pas mon chez moi. Je suis pas chez moi, d'ailleurs. Mais...Mon chez moi...C'est où ? Hum ? C-C'est quoi ça ?! Un..Un oiseau ! Et..Un mec...Qui...qui c'est lui ?

- Euh...Bonjour...

Je me rappelle...Je prenais mon bain et je suis tombé. Mais...Je crois que je vis seul...Pourquoi je suis pas mort ? Hum ? Il s'approche. Je le connais ? Je m'en rappelle pas.

- Pourquoi y a un oiseau dans l'hôpital ?! Ouvrez les fenêtres, faut qu'il s'en aille ! Pourquoi les infirmiers n'ont rien dit ?!

L'oiseau tourne autour de moi. Ah ! Il va me chier dessus !

- Hum ! Vous faites partis du service ?

Non, il est trop jeune...

- Vous vous êtes perdu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/14/2010, 19:03

Du salon j'entends Fran crier dans la cuisine, quest-ce qu'il lui arrive encore ? Je peux vraiment pas le laisser seul deux minutes que s'ayait il fait une connerie. Je me releve en soupirant et me dirige vers la cuisine. En y entrant, j'ai le droit à une drôle de surprise...Alors c'était ça sa soit disant maladresse. Je savais bien qu'il cachait quelque chose. Mais, à quoi ça rîme au juste. Je croise les bras et le regarde ramasser.

- Tu vas te couper.

Ben voyons, juste au moment ou je lui dit. Je pose une main sur mon front. Je sais pas exactement ce qu'il éssaie de faire m'enfin. J'attrape sa main et ouvre le robinet.

- T'es vraiment un boulet...

Je ramasse les bout de verres pendant qu'il se soigne. Non mais serieusement à quoi il pensait ? Il veut jouer ? C'est pas que ça me déplait mais bon...si Viper rentre et le voie comme ça. Il vient vers moi et commence à m'engueuler. Impassible ? C'est cruel !

- Ne dit pas n'importe quoi, tu veux que je te saute dessus ou quoi ?

Il est encore véxé ? Et dire que ce matin il se plaignait de la nuit derniere, je sais plus quoi penser moi.

- Encoute, ne le prend pas mal. Même si je ne dis rien, d'un côté ça me plait.

Je m'assoie sur une des chaises et allume une cigarette. C'est marrant de le voir faire tout ces éfforts, mais vraiment ce n'est pas la peine. Je l'aime comme il est mon Fran.

- Tu me servirais un café ?

Je souris.



J'entre dans la chambre. Ca fait bizarre...voir Hibari dans un lit d'hopital. Mais je suis content, il a l'air d'allé mieu. Je m'approche un peu du lit, mais tout de suite je remarque...il a l'air...different ? Je ne sais pas pourquoi, dans la façon dont il se comporte, il a l'air perdu. Il...il ne reconnait pas Hibird ? Pourquoi ? Moi non plus ? Qu'est-ce qu'il a ? Un médecin entre dans la chambre.

- Oh, il s'est réveillé. Hm, vous êtes ?
- ...Juste...un voisin...Heu...qu'est-ce qu'il a ? Il...il ne reconnait pas son animal de compagnie. C'est normal ?
- Hmmm, il semble que le choque est laissé quelque traumatisme et une legere amnésie. Rien de grave, généralement dans ce genre de cas le patient retrouve assez vite la mémoire.
- Je voie...

C'est horrible ! Hibari a perdue la mémoire ! Qu'est-ce que je suis sencé faire ?! Si...si déja on s'entendait pas bien...maintenant qu'il ne se rappel pas de moi...on retombe à la case départ. Hm, mais...ce n'est pas bien ? Enfin, je pourrais en profité non ? Peut-être que je peux faire en sorte qu'il devienne plus...simpatique ? Le médecin vérifie sa fiche puis sort de la chambre. Je me tourne vers Hibari.

- Hm...C'est ton oiseau tu sais. Hibird. Vous êtes très proche tous les deux.

Je souris. J'en étais sûr, c'est vraiment bizarre comme conversation...Mais ! Je dois le faire.

- Ton nom, tu t'en souvient ?

Non...? Hmm, c'est plus grave que je le pensais.

- Tu t'appelle Hibari ! Tu es président du commité de...

Non il faut pas que je lui dise, il va devenir l'Hibari stricte d'avant...

- Du...du commité des élèves dans l'école où on va.

Oui...oui ça c'est mieu.

- Ah ! Moi c'est Tsuna...on...

Improvise...

- On est meilleurs amis !

Il sera forcément plus gentil avec moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/20/2010, 01:04

Hein ? Un café...Je soupira, puis me dirigea vers l'armoir, fouilla, trouva la boite, la pris, bref, tout ce qu'il faut, puis quelques minutes après, je vins m'assoir
en lui posant sa tasse sur la table. Puis je le scruta, posant mes coudes sur la table et posant ma tête sur les paumes de mes mains.

- Même...Même si je le dis pas...D'un côté, c'était super, dis-je un mini sourire timide sur mes lèvres.

Il lève la tête, il a pas compris ou.. ? Je baissa ma tête et rougis. Puis me leva.

- Je...Je vais me changer...

Puis je monta dans la chambre. Je chercha des nouveaux habits, tout en me deshabillant. Une fois nu je pris un caleçon et un sweet rayé violet/noir qui
appartient à Belphegor. Quoi ? J'aime bien ce Tee-shirt, il est vraiment beau ...Et grand. Il m'arrête un peu en dessous des cuisses, et seuls mes doigts sortent des manches ( Je dois
avoir l'air petit devant lui...Ouais, il fait bien une bonne tête de plus que moi, voir plus ?, Va savoir. Je
prends mon nouveau téléphone ( que j'ai trouvé dans le Maid Café d'ailleurs ) pis le range...Hum...Dans mon caleçon, sur les côtés hein ?! Pas...Pas
devant, ou derrière ( encore moins ). Je regarda le sac, puis m'assis sur mon lit. J'aimerais bien...Non, oublions, mais, Ca doit être marrant, je soupira. Je rendrais la soubrette à Momiji (
j'aime bien la version " jeune vierge en short " c'est sympa pour faire du sport, je trouve). Bref...Je descends à la cuisine. J'ai vraiment hate de sortir demain avec Belphegor ! A la piscine,
en plus ! Ca va me faire du bien, de nager un peu ( et je vais prouver à mon beau blond que je patoge pas, puis je le noyerais !!! Et toc ! ). Je m'étire mais j'aiiiiiii mal en bas alors je fais une grimaçe.
Ah ? Il a finit son verre, je vais le prendre et le fout dans l'évier. Et me
retient de rire en voyant la bouteille de sirop avec... " Interdit " dessus. Ah ! D'ailleurs ! Ca me fait penser... Je me retourne vers Bel'.

- Hey ! Si Viper a ce truc ( je pointe la bouteille ) et..Du lubrifiant...Alors il est...Il aime quelqu'un... Ou quelques mecs ?

Je reflechis...Ah. Merde. Oui, je suis con, je n'ai qu'à me rappeler notre arrivé ici, hum hum. Je secoue des mains, en signe
Je n'aime pas dire qu'une fille ou un gars aime les mecs. Moi, par exemple, si mon me dit gay, ou que j'aime les mecs, je dis que non. J'aime pas les mecs;
j'aime Belphegor, lui, lui, lui et pas les autres. Na !


- Enfin...Un(e) petit(e)-copain(ine) alors ? C'est limite il fait du camping...Il est même pas rentré cette nuit...Je crois ( et j'espère ). Ah ! Aussi ! T'avais pas dit que
tu chercherais un apart', hein heiin ?!

Personellement, une maison, ça serait mieux...Mais un appart' c'est cool...Kyah ! Ca fait un peu vie normal, pour une fois, et pas vie de...Mafia. Je soupira. Nombre de choses se sont passés.
Surtout depuis que je l'ai rencontré...Et d'ailleurs, c'était pas en douceur, notre rencontre. M'enfin...Je me rassis et posa mes bras à table pour poser ma tête dessus et bailla. Hum ~

- Il me manque un paquet de sucette...Ce Viper a dû le piquer... Je veux...Je veux des sucettes...J'en ai pas sucer depuis longtemps...Ou croquer...Hmmm, sucettes...?

Je me lève, en baillant puis part chercher mon paquet de sucette en haut. Je décide de prendre celles qui on du truc acide autour. Je souris puis ramène le paquet en bas. Je le pose sur la table, puis
en prend une, que je fourre direct dans ma bouche.

- Je sais que t'aimes pas ce genre de truc, mais si tu veux en prendre une...

Il y a 1/100 de chance qu'il en prenne une et 1/10 quand il manque de cigarettes. Héhé.Je sors mon portable pour regarder l'heure : 18h47.


- Hummm ~ Belphegooor ~ On fait quoi ce soir ? Je m'ennuiiiiiie déjà ~

Je posa mon menton sur la table et le regarde, m'amusant à bouger le baton de ma sucette - à la pomme verte. Soudain, je sursaute. Et regarde un peu en bas de ma cuisse. Une putain de moustique m'a piquer !
Je la prends par les ailes celle salope. Je la pose sur la table, hyper concentré et commence à lui arracher les ailes, une fois réussis difficilement, je lui fais une pichnette. On pique pas Fran comme ça, en esperant sans sortir indemne !
Nan mais...Hum. Ca me gratte maiiiintenant...

- Y a de la paumade ? Ah, non, je pari que Viper connait pas, c'est trop civilisé pour lui...

Ca grattttteeeee...Je devrais peut-être faire ce que me disait ma mère...Hum, essayons, si ça se trouve, ça marche. Je porte mes lèvres à ma bouche que je me mets à lecher. Une fois bien humidifié je touche ma piqure avec.

- Ma mère disait que si je mettais de la salive sur mes piqures, ça gratterai plus, donc j'essaye, héhé...

Et ça me gratte toujours.

- Et ca marche pas...

Bon, si y a encore une araigné ou un moustique qui veut me piquer, c'est le moment. Saleté, je hais les moustiques !!!


- - - - - - - - - -


Meilleurs amis ? Je le scrute. Vraiment ? Je me verrais mal en sa compagnie. Mais bon, l'oiseau me donne confiance, donc si il était avec...Hibird, il doit dire vrai. Je fais un sourir, gêné.

- Oh, dans ce cas...Désolé...Ma mémoir me reviendra bientôt...On pourra refaire les choses d'avant...Au faite, tu sais où j'habite ? Je crois...Que je vis dans un appart...Ou une petite maison, je sais
plus trop.

Hibird vint sur mon ventre.

- Hibari malade ! Hibari malade !

Ah, vraiment craquant...Je lui caresse la tête et il redit mon nom. Soudain, j'ai un peu mal au crâne. Et des souvenirs me revienne. Je sais qu'un jour de pluie, je l'ai accompagné, avec Hibird sous...MA VESTE ?!
Hein ? Mais...C'est pas les amoureux qui font ça...Je le regarde, perplexe.

- Dit...tu es sûr de...D'être mon meilleur ami ?


Si ça se trouve, il me ment car il voulait casser ou juste pour pas me choquer...Hum. Ce serait ça, ce petit bonheure qui m'était vneu alors que je le voyais comme un inconnu lors de mon reveil ?

- Tu sais...Tu peux me dire la vérité, je ne ferais rien...

J'ai beau essayer de me souvenir, je n'ai que cette image en tête. Mais si ça se trouve, c'était il y a longtemps. Peut-être que depuis le temps on a cassé et on est rester amis.

- Ou...Tu es sûr qu'on...Non, oublie, je préfère limiter les questions, des fois, ça vaut mieux.

Toute façon, le toubib à dit que je retrouverais vite la mémoire. Mais c'est chiant de me rappeller de chose, petit à petit...Toute façon, s'il est vraiment mon meilleur ami, il m'aidera...Je soupira, puis me retourna dos à lui. Quand même,
pour se crouter dans la baignoire, faut être doué.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/20/2010, 19:01

Que faire ce soir...exellente question. Je sais pas trop si Viper compte rentrer ou pas. Hm, je vais commander un truc à manger puis on aura qu'à regarder un film. Viper doit en avoir...j'espere que c'est pas un floppé de navet. Je le voie faire je sais pas quoi avec sa cuisse. Un moustique l'a piqué ? Je regarde de plus près. Puis souris. Je me leve et tapote sa tête puis ouvre le congele. Je prend un glaçon puis revient vers lui. Je pose doucement le glaçon sur sa piqure. Ah bah oui c'est froid.

- Je pense que ça te soulagera un peu.

Avec le glaçon je fais des petit tour autour de la piqure. Puis je réfléchis.

- J'ai oublié de passer à l'agence mais franchement ça m'arrangerai qu'on trouve quelque chose. Les prix de Viper son beaucoup plus elevé que la moyenne...

Je veux quand même qu'on puisse profiter du fric qu'on gagne. Et puis on sera plus tranquille si il est pas avec nous. Même si il est rarement là.

- Je supose qu'il doit voir quelqu'un à l'exterieur mais...problement pour se faire du fric. Enfait...quand on était gosse, si il venait me voir, c'était à cause de ma famille. Enfin bon !

Je soupire puis me releve. Je me dirige vers le combiné et regarde la liste des numeros de Viper, doit surement yavoir une pizzeria ou un fast-food là dedans. Une fois que j'ai trouvé je fais le numero et commande de quoi nous rassasié.

- Ce soir c'est soiré canapé.

Je souris avant d'allé voir dans le salon si je trouve un film simpa.




Il a...des doutes sur moi ?! Si jamais il s'apperçois que j'ai mentis, il va me ratatiné ! Et le mot est faible ! Mentir à Hibari c'est signé son arret de mort. J'espere qu'il ne s'en rendra pas compte. Je me gratte la tête et ri nerveusement. Si jamais il se souvient de qui je suis vraiment...je vais pas faire long feu. Non ! Je ne dois pas penser comme ça ! Après tout pour l'instent il n'y a aucune raison que ça arrive.

- Je...je vais te laisser te reposer...Je...reviendrai te chercher pour te rammener chez toi.

Je fais demi-tour et sort de la chambre puis je descend à l'accueil pour demander quand est-ce qu'il sortira. Demain ? Alors...il va bien ? Tant mieu dans ce cas. Je souris et sort de l'hopital. Je me demande si ce que j'ai dit risque pas de créer plus de problemes...j'aurais...j'aurais juste du lui dire la vérité. Mais...j'ai pas vraiment mentis enfin, on est ami non ? Il était d'accord pour qu'on le soit...

- Ah...mais je dis n'importe quoi !

Oups, je parle tout seul en pleine rue. Sur la route je m'achete un paquet de nouille à réchauffé. Une fois à la maison je me pose sur mon lit en mode étoile de mer. Je me demande quand est-ce qu'il va retrouver la mémoire...peut-etre qu'il faudrait une sorte de choc ou je sais pas trop, comme on voie dans les films quoi. Mais je tien pas à se qu'il se souvienne maintenant. Ah ! Il faut que je prévienne Gokudera et Yamamoto !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/20/2010, 19:24

Oh ? Viper aussi fait parti de ce '' milieu '' ? ...C'pour ça qu'il pense qu'au fric ? M'enfin...Une soirée canapé...Bah, tant que ça m'occupe, qui s'en préoccupe ? Je souris.

J'ai la cuisse droite à moitié congelé maintenant. Je me lève et m'étire. Hummm, une bonne pizzaaaaa ~ Par contre, j'ai pas entendu à quoi elle est, j'espère que je vais bien aimer...M'enfin, je vais aussi dans le salon en baillant. Belphegor semble chercher des films...

- Hum...Ca serait bien des films d'horreurs...Surtout avec les zombies, j'adore ça.

Oui, les zombies, quoi de mieux ? Une bonne bouche déchiqueté qui vous bouffe le pied, l'orteil, le doigt...Aaah ~ M'enfin. Je plonge sur le canapé mais retombe par terre. Aie, trop petit pour moi. Ah ! Merde ! J'ai écrasé un DVD ! Je sens que ça me fait mal au cul. Je me mets sur mes genoux et le regarde. " Chucky " Ah...Ah oui, Chucky la poupée ! Je tends le CD à Bebel' mais il ne semble pas s'en rendre compte, Ghuu..J'aime pas être ignoré...Je me mets sur le canapé, et quelques minutes plus tard, une sonnerie bah...sonne. Je croise les bras, assis en indien sur le fauteuil.

- Sûrement la pizza.


- - - - - - -

L'oiseau est resté...Hum. C'est nul, d'être seul. Enfin, c'est mieux quand y a Tsuna. Je tends mon doigt à l'oiseau et celui ci vole pour s'y poser.

- Hibari malade ? Hibari malade ?

Je souris légèrement, quand une infirmière rentre, en me demandant si je vais mieux. Je réponds par un simple " je me rappelle lentement, donc je suppose que je vais bien, et toute façon, c'est vous l'infirmière, donc à vous de savoir si je vais mieux ou pas ". Elle rigole nerveusement, mais je sais que je l'ai irrité, tant mieux, cette conne n'a pas à être conne. Hmpf ? C'est bizarre. Pourquoi j'ai pas des pensés comme ça envers Tsuna ? Bah, on est " Meilleurs Amis " d'après lui. Je soupire et la grognasse part.

Moi je regarde le plafond. bah quoi, j'ai rien d'autre à faire. Finalement, je me couche sur le côté, Hibird venant à côté de moi puis je décide de dormir. J'espère repartir bientôt, je m'emmerde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 14:28

[Le lendemain~]

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi préssé que Fran lorsqu'il va à la piscine. Je voie vraiment pas ce que ça a d'exeptionel...c'est juste un trou plein d'eau. Enfin, peu importe. Il ne parle que de ça depuis ce matin, même Viper en a marre. Il m'attend déja avec toute les affaires devant la porte. J'ai juste le temps de souhaiter un bonne journée à Viper. Sur le trajet c'est encore pire...

- Mais t'as pris quoi au petit dej' toi...? C'est le café c'est ça hein ?

Je me gare dans le parking prévus à cet effet puis on monte à l'étage pour arriver dans les vestières. Une meuf qu'était là comme ça dans un coin nous acoste et nous donne un numero de casier chaqu'un avec une clef. Je l'avais même pas vu elle...Fran me distance en un rien de temps. Pour faire plus simple j'ai déja mon maillot sur moi. Je range mes fringues dans le casier puis le ferme. Il est passé où l'avortons...? Je sors, je rêve, il est déja dans l'eau ? Oh, tien ya de la pelouse, c'est chouette ça. J'éttend nos serviette sous le derniere parasol libre puis m'assoie sur la sienne. J'aime pas spécialement les lieux publique...Ah, le voila qui se ramene pour que j'aille à la flotte.

- Plus tard, plus tard...

Je m'allonge sur ma serviette, heuresement qu'il fait beau aujourd'hui, je vais pouvoir profiter du soleil ~. C'était pas une mauvaise idée finalement la piscine.



J'attend à l'accueil avec une boule dans le ventre. J'espere qu'il ne s'est pas souvenu pendant la nuit. J'espere qu'il n'a rien remarqué et surtout pas mes mensonges...Je le voie discuter avec le docteur dans le couloir puis venir par ici. Je souris, c'est quand même mieu de le voir sur pied.

- Je suis content de voir que tu as l'air en forme !

On sort de l'hopital. Sur le chemin j'ose rien dire de peur qu'il se soit rappellé quelque chose. On passe devant le campus, j'éssaie d'acceléré le pas à ce moment mais il semble l'avoir reconnus. Il me demande si c'est ici...J'hoche la tête. Il va finir par le remarquer vu comme je suis nerveux. Il veut y allé faire un tour ?

- Euh...oui...

On rentre dans l'établisemment. C'est sûr qu'il va finir par se souvenir...si ça continu je vais finir en hachi ou en compote...Il s'arrete devant son bureau.

- Hi...Hibari ?

Ah ! Il entre ! Oh non ! La paires de tonfas sur la table ! Mais qui les a mise là ?!! Je me gratte la tête. Puis me dépéche de me mettre devant histoire qu'il ne les voie pas. Bon c'est pas discret mais c'est mieu que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 15:07

Je soupire, fais la moue puis regarde la piscine. Yeah, je veux aller au grand toboggan...Ah, merde, interdit au plus de 12 ans... Je m'assois sur la serviette qui est libre, en position indien et croise les bras. Hummm ~
Je le regard de l'œil et souris, puis j'étire mes bras vers le ciel avant de vite poser ma tête sur son ventre, je sens qu'il est surpris et je crois que j'y ai étais trop fort. Je rigole, et reste comme ça 5 minutes. Puis finalement je soupire et me lève. Bon bah, 'vais aller au grand plongeoir. C'est alors que je percute un gosse de 4 ans, légèrement. Je m'excuse et il ne veut pas me laisser sortir de la terrasse. Je le regarde, il me regarde férocement, puis je vois sa main se diriger vers mon caleçon, j'eus compris ! Encore la ruse du je baisse le caleçon ! Non ! On ne m'aura pas deux fois !

- Écoute gamin, tu essais de baisser ce caleçon et je te promets que, en tant que mafieux, je n'hésiterais pas à buter ton petit cul de puceau, ok ?

Il me regarde et se met à pleurer en courant vers ce qui semble sa mère, moi je retiens fou rire. Je passe près d'eux pour aller au plongeoir et j'entends le gosse demander à sa mère qu'il était puceau. Ha ha ! Fran 01, le gamin 00 ! Aaah...Ça fait du bien de faire pleurer les gens. Oh ! Une pancarte avec écrit dessus " Salle Jacuzzi ", Ah ~ Génial ! Je m'empresse d'y aller en lançant un dernier regard au garçon.
Bref, une fois dans la salle, je descends les petites marches et me laisse tomber dans l'eau. En plus c'est cool, les vieux viennent de partir, je suiiiiis seul ! Bouhaha !


Je me pose contre le mur ( le Jacuzzi est en forme de piscine ronde ). Hum, il y a tellement de bulle qu'on pourrait se branler dedans on verrait même pas. Ah ~
Je me laisse glisser légèrement. L'eau m'arrive au menton. Ah, merci à celui qui a inventé les Jaccuzis ~

Au bout de 20 minutes dans l'extase, je vois ds pieds, je lève ma tête mais est déçu. Hum, une ado' de même pas 18 ans. Humpf, comme si...Toute façon, Belphegor doit se faire bronze comme une crevette au soleil...


Mais est-ce que les crevettes vont au soleil ? Hum, c'est moi ou petit à petit la meuf se rapproche ? Je lui lance un regard.

...Okkkkk...HEY ! Je la reconnais maintenant ! Elle était au restau' quand je devais surveiller GoroPoro. AH NON ! Ne me dite pas que c'est la dinde ?! Putain, sans maquillage on al reconnait presque pas...Gloups...Pourquoi elle avance ? Je lui fais un signe de partir des mains en faisant " Kuchi kuchi " mais elle sourit encore plus. Hm...Je voulais être tranquille. Ah, maint elle est coller à moi et me tient par le bras. Un couple de vieux arrivent et sourient quand ils nous voient.

- Quel jolie couple, tu trouves pas mon chéri ?

Je tire la tronche. Oui, effectivement...Et comme tout les jolies couples, le mec tabasse sa copine non ? Je secoue un peu le bras mais elle veut pas partir. Rha...

Bon, que le combat Fran VS dinde commence !

...Je soupire. J'ai l'impression qu'elle a mis de la glue à mes bras.

- Dis, tu veux pas te casser et te remettre le sot de peinture pour maquillage ?

Elle me regarde, vexée. Bah quoi, elle croyait quoi ? Je fais un sourire hautain mais elle pousse un petit " Kyah <3 ".
Je comprends pas les meufs.


- - - - - - - -

Je fais le tour de la pièce. Elle me semble familière, Hibird va se poser sur le bord de la fenêtre.

- Miiiiidorii kanashiiiiku, Namimoriii noooooo ~

Hein ? C'est quoi cette chanson ? Je suis sûr de la connaitre... Ah, Il s'est envolé. Je regarde la pièce et apercoit Tsuna devant un bureau.

- C'est quoi, cet endroit...

Hum ? C'est quoi derrière son dos ? C'est gris...Je le regarde. Je fais le tour du bureau pour voir mais il bouge aussi, je le regarde, perplexe.

- C'est quoi derrière le bureau ?

Comment ça rien ?! Je suis pas débile non plus, je fronce les sourcils.

- Si tu ne veux pas le dire, je te mordrais à mort.

Je le regarde et il semble bizarre. Quoi ?...Oh...Hey ?! C'était quoi ce " je te mordrais à mort ". Ah ! Mon dieu ! Je le savais ! Je suis sur que c'est une habitude de ma part...On doit être amant, et le " je te mords à mort " doit être un jeu sexuel. Hum...Je rougis légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 15:29

Ca fait un moment que je voie pas Fran, il s'est peut-être noyé ? Je me redresse legerement et regarde les alentours. Hm, il est pas dans l'eau non plus. Bon, il m'aurait quand même prévenu si il avait l'intention de se casser. Je me leve et fait le tour de la piscine, je vais voir dans les douches mais rien...il est pas non plus entren de se payer une glace...Hm, ya des jacuzzi ici ? On sait jamais, de toute façon c'est le seul endroit ou j'ai pas cherché. A peine entré je reconnais directement sa tignace. Et ben il a pas perdu son temps le microbe. Je m'approche discretement et m'accroupis derriere les deux tourteraux.

- On s'amuse bien les jeunes ?

J'affiche un grand sourir en voyant la tête de Fran. Puis finalement je perçois un espece de regard desespéré. Il arrive pas à s'en débarasser ? Hm...Je voie. Je m'installe entre les deux sans demander quoi que ce soit. La fille semble agacé, je la voie éssayé d'allé de l'autre côté mais la rattrape un bras autour de son cou.

- Bah alors ? Je fais si peur que ça ? Haha !

Waha, j'ai l'air d'un pervers...De l'autre bras j'entoure le cou de Fran et le ramene vers moi.

- Et bien Fran, tu ne me présente pas ta copine ?



Hiii ! Il l'a dit ! Il l'a vraiment dit !! Je le savais, je savais que j'aurais pas du lui mentire. Maintenant il va me frapper ! Sous la panique je fais tomber les tonfas par terre. Genial ! Ca pouvais pas mieu tomber ! Je m'empresse de me jeter a terre pour cacher ça.

- C'est rien !

Je les attrape sans les lacher et reste un moment en mode tortue par terre. Il les a vu ! Il les a vraiment vu ! Qu'est-ce que je dois faire ?!

- Haha...ne...ne fais pas attention à sa ! C'est...quelqu'un a du les oublier ! Oui c'est ça !

Je me releve et le tenant dans mes bras.

- Il vaut mieu les amener aux objets perdu !

Je ri jaune avant de me diriger vers la sortie. Il vaut mieu pas qu'il pose les mains la dessus, qui sait de quoi il va se souvenir. J'aurais du les cacher dès le départ...Ahalalala, il faut absolument pas qu'il s'en souvienne ! On descend, je les dépose aux objets perdu mais l'idiot qui s'en occupe pointe du doigt Hibari. Il allait lui dire que ça lui appartenait !

- Mais...mais...qu'est-ce que tu raconte ?! Hein ? Haha...vraiment...

Je lui met les tonfas dans les bras et lui fait faire demi-tour.

- Allé va ranger ça tu veux...? Héhé...

Puis je me retourne vers Hibari en me grattant la tête.

- Bon...il vaut mieu qu'on rentre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 15:52

Je lui lance un regard noir. Et là, comme par hasard, t'es pas jaloux, hein ?! Pfff.Je détourne les yeux vers les vieux. Même la mémé me semble plus belle au naturelle que cette pouf.

- Je te présente je sais pas qui, tu te rappelles, la conasse qui s'est énervé au restaurant car je voulais pas donner mon numéro de téléphone...

Et elle fait un grand sourire.

" - Tu te souviens de moiii ♥ han ! C'est le destin tu sais ♥ Tu veux venir chez moi ce soir ? ♥ "

Puis elle regarde Belphegor genre " J'me rappelle pas de toi..Et qu'est-ce que tu fous entre mon copain et moi ? " Je soupire et décide de regarder le mur. Vu comme ça, on dirait qu'on est un couple de trio. Youpi, ce soir, c'est Threesome ! Je pose mes mains sur le bras de Belphegor et les repousse gentiment, pour mieux enfonçait ma tête dans l'eau.~ C'est si bon les jacuzzis. * Ah, les vieux partent, tu m'étonnes, ils sont déjà assez ridés comme ça alors dans l'eau... Hum,elle veut pas se casser ? Bon, okay. Plan numéro deux. Je me lève et " nage " jusqu'à être devant elle. Je sais comment, ho, elle se lève pour remettre son haut de bain ( comme par hasard ) j'en profite car on voit ses cuisses.

- Oh ? Ce serait pas de là cellulite ?

Elle rougit, gêné puis me lance un regard dégoûtant avant de dire :

" - Hum...Alors, tu pourrais me mettre de la crème ce soir...♥ "

C'est quoi ce sous-entendus ? Je souris.

- Oh, mais oui, bien sûr..., je fronce les sourcils légèrement, ensuite, je vais te trainer sur le lit, te mettre à quatre pattes et te baiser sauvagement, et quand t'auras un gosse, je te laisserais pour l'une de tes am-

CLAC.

Ah ! Elle m'a foutue une gifle.

" - Moi qui croyais que tu m'aimais !!!! "

Je pose une main à sa joue, elle fait un clin d'œil sexy à Belphegor en roulant du cul...Bon, au moins, d'après ce que j'ai vu, elle en a plus après moi. Je soupire et me mets à côté de Belphegor...C'est quoi ce sourire ? Il aime me voir prendre des baffes ? Rho, j'me suis pris un rateau, mais c'est pas comme si je la voulais hein. Ah, au faite.

- Dis moi, quand je te fais des avances douteuses...Est-ce que je lui ressemble ? Si oui, je m'excuse et promets de ne plus recommencer.

C'était vraiment horrible...Et douloureux maintenant.

- - - - - - -

Je pose une main sur son épaule.

- Tsuna, tu agis bizarrement...J'ai oublié ton comportement, mais je sais que tu agis bizarrement.

J'hésite à lui en parler, gêné.

- Écoute, quoi que tu me dises, je ne t'en voudrais pas...

On dirait qu'il avait peur des tonfas...Serait-ce une phobie ? Je soupire, baisse ma tête et reprends mon calme. Je relève la tête, et m'avance légèrement.

- Tu es bizarre...Aurais-tu peur de...De m'avouer que...nous sommes...

Il en tire une de ces tronches. Il stresse ou quoi ?

- Amants ?

Je suis sur que les tonfas on un sens particulier...Tout comme le fait que nous habitons sûrement très proche, qu'il est le seul que je ne peux pas insulter mentalement, qu'il est venu me voir, et de ce souvenir. Sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 16:14

Je baisse la tête et rigole doucement. Il est vraiment marrant quand il s'y met. Je releve la tête puis tapote la sienne. Je me releve ensuite et sort du jacuzzi, c'est pas pour dire mais les bulles commence sacrément à me taper sur le systeme.

- T'en fait pas, j'éssairai pas de te comparer à ce "truc"...

Je souris avant de sortir de la salle, faudrait quand même pas qu'on nous pique nos affaires. Ca fait un moment qu'elles sont sans surveillance. Fran vient me rejoindre. Il veut encore allé dans l'eau ? Bon, de toute façon ya plus trop de soleil de ce côté. Je le suis et m'assoie au bord de la piscine les pieds dans l'eau.

- J'ai envie d'une cigarette...

Je soupire puis m'appuie sur mes mains. Je bouge mes pieds dans l'eau, ya trop de gosses là. C'est chiant...D'ailleurs j'en voie un s'accroché aux cheveux de Fran. Hmm...je croie que c'est celui de tout à l'heure.

- Il a l'air simpa ton pote Fran !



Oh, c'était ça alors...juste ça, oh bah ça va. Hm...non attends. Amants...? Il veut dire, ensemble ? Main dans la main ? Je...je vais faire un arrete cardiac...Je tourne ma tête vers lui l'air abasourdis. Il croie vraiment que...moi et lui...on...Hein ?!!!

- Hiiii ! Pas du tout !!! On est pas...on est pas amants !!

J'agite mes bras devant moi. Mais comment il en est venu à une conclusion comme celle ci ?! Et moi maintenant je suis completement embarassé je sais meme plus quoi dire.

- On a jamais était aussi proche !! C'est vrai ! Haha ! Hahaha !

Il s'est peut-être souvenu de mon travail ?! Aaah ! Pas ça !

- Quoi qu'il en soit rentrons !

Je le pousse à l'exterieur. Qu'est-ce que je dois dire...? Il croie vraiment qu'on avait ce genre de relation ? C'est pas serieux ! Pourquoi ?! De quoi s'est t-il souvenu...?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 16:34

Mais oui qu'il est sympa ce gosse. Il veut pas me lâcher les cheveux.

- Pourquoi ils sont turquoise tes cheveux ? T'es un homme-tomate et t'es pas mûre ? Ou t'es concombre-man ?! Hein ? Dis moi, dis moi ?!

Il a complétement oublié ce que j'ai dit tout à l'heure.

- Bordel de merde ! Je les ai teins je te l'ai dis 2 fois sale gosse !
- Pourquoi tu les as teins ?! T'aimais pas ta couleur ?! Y a un sot de peinture qui est tombé sur ta tête ?! On t'a forcé ?!

Je soupire, il veut lâché mes mèches ?!

- Au lycée, je devais être galant toute l'année, j'ai pas réussit dès lé rentré alors on me les a teins, t'es content ?!
- C'est quoii être galant ?!

- Lâche mes cheveux et je te le dis.

Il lâcha mes cheveux, doucement, se méfiant. Je soupire plonge sous l'eau, une fois à la surface, je lui réponds.

- C'est être particulièrement gentil avec les gens surtout les filles.
- Et pourquoi t'étais pas gentil avec les fiillles ?!
- Et pourquoi tu poses que des questions ?!
- Pourquoi je peux pas poser de question ?
- Parce que ça m'énerve.

Il me regarde, fait un " Aaah... " puis souris.

- Pourquoi ?

Je comprends pourquoi Bel' aime pas les gosses. Oh !

- Parce que le blond, celui là, au bord de la piscine, aime répondre à ma place. Va lui poser tes questions.

Il hoche la tête, et moi je souris quand je vois le gamin aller vers mon amant. Haha ! Je commence alors à faire des longueurs. Histoire de maigrir, de bouger, et de me muscé !



- - - - - -

Ah ? On n'était pas amants ? Ah...Si seulement cette putain de mémoire revenait. Bref, quoi qu'il en soit. Il est vraiment mignon...

- Je suis désolé...Je dois être un vrai boulet...Comme j'ai pu trop de mémoire.

J'espère que ça va revenir bien vite. Bref, je soupire et nous allons cote à cote vers notre chez nous. Il me raccompagne jusqu'à mon appartement et part. Donc c'est ça, mon appartement...Je visite les pièces et vais dans ce qui semble être ma chambre. Oh ? Des vêtements. Je les prends, hum ? Un brassard...?!

- " Président ".

Je suis président... On dirait l'uniforme scolaire...ou un truc du genre. je serais président de classe ?! Soudain, j'ai mal à la tête. Ça doit travailler là dedans. Hibird toque sur la fenêtre et je lui ouvre. Une image me vint en tête. Une image d'un Tsuna qui de se déshabille à cette fenêtre. Je sursaute. Et après, je lui avais fait signe de la main... Donc...Tsuna est mon voisin de fenêtre...

Pourquoi je l'avais regardé se deshab-...Hey...Hum, quelque chose me dit que il y a quelque chose avec lui diffèrent des autres...Je continue ma visite et vois une pièce, mais soudainement, c'est le visage de Tsuna en pleurs qui me vient en tête. Je m'assis contre le mur.

- Qu'est-ce que...

Je suppose qu'il ne m'a pas menti....On doit être meilleurs amis...Mais tout ça me rend perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 17:04

Super, il m'envoie le gosse pour s'en débarrasser c'est ça ? Je regarde le gosse qui a peine arrivé me demande plein de truc à la suite. Je l'écoute a peine et me met même à bailler. Il recommence son avalanche de question encore et encore. Je fini par l'envoyer sous l'eau avec mon pied. Ils sont chiants ces gosses. Il remonte peu après en me traitant de tous les noms.

- Tu trouve ça drôle d'enmerder plus vieu que toi ? Je sais pas ce qui me retient d'allé chercher mon flingue et de t'en mettre une entre les deux yeux.

Je soupire, j'ai vraiment envie d'une cigarette. Je vais éssayer de faire passer ça avec une glace. Je me leve le gamin me suis. Il va pas me lacher celui la. Je lui demande si il veut une glace, mais en échange il me laisse tranquil. Il accepte et prend une glace avec 3 boules...bon, il en aura pour un moment. Fran vient à son tour m'en demander une. Je lui prend un esquimau que je lui fout directement dans la bouche.

- Il est content le Fran, hein ?

Je tapote sa tête en souriant puis prend enfin ma glace. Je retourne m'assoire sur les serviettes pour la déguster tranquillement.



On est enfin rentré. J'ose pas aller dans ma chambre, si ça se trouve il va me voir. Depuis qu'il s'est mit dans la tête qu'on était peut-être ensemble j'ose même plus le regarder en face. C'est pas bon ! Pas bon du tout ! Qui sait à quoi il est entrain de penser maintenant...? Je secoue ma tête. Je vais manger ! Oui manger ça va me faire du bien.

- Alors...mes nouilles...

J'ouvre le placard de la cuisine et trouve un paquet de nouille que je prépare en y ajoutant un peu d'eau bouillante. Bon, c'est pas génial mais je m'y suis habitué. De toute façon j'ai pas assez d'argent pour m'acheter mieu. Après ça je décide tout de même de faire un tour par la chambre. Il n'a pas l'air d'être dans la sienne, tant mieu. J'ouvre la fenetre pour faire entrer un peu d'air dans la chambre. Il fait bon aujourd'hui.

- Oh, Hibird !

Il est rentré finalement. Il doit être inquiet de voir Hibari comme ça, surtout qu'il ne se souvenait pas de lui non plus. Je pose mes coudes sur le rebord pour jouer avec lui. Il est vraiment mignon, surtout quand il bat des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 17:36

Je vais m'assoir près de Belphegor, glace en bouche. Une fois assis, je la retire de ma bouche en profitant de la lécher.

- Oh, tu n'aimes pas mon pote qui semblait sympa ?

Je souris et repend le léchage de glace. Humm ~ Une glace...C'est trop bon ♥ J'aime bien le chocolat et la vanille à l'intérieur. Je me couche sur la serviette et continue ma glace en regardant le ciel. Hum...J'ai envie de faire quelque chose...Mais quoi...Je ferme les yeux et me mets sur le côté, me servant de mon coude comme soutiens et de la paume de ma main pour tenir ma tête et l'autre qui tient le bâtonnet de ma merveilleuse glace. Oh...Je viens de comprendre. J'aime les sucettes, les glaces, les bâtons de réglisse. Bref, tout ce qui se suce... du moins, tout ce qui se mets en bouche pour " longtemps ". Hum, Fran, le suceur de tout ce qui se suce. Ça fait pervers. Hum...J'ai envie d'ouvrir les yeux, mais j'ai la flemme. Je décide de passer au niveau supérieur avec la glace. J'arrête de la lécher et la fourre dans ma bouche, croquant un peu sur les bords. Mais pas trop, quand on croque dans une glace, limite ça te glace la bouche. Brr. Ah, je sens le chocolat craqué sous mes dents. Je la laisse dans ma bouche le temps de m'étirer et de me mettre sur le ventre. Hum, nooon ! Elle est bientôt fini. Je recommence mon manège, jusqu'à ce que je ne sente que le bâton. Humm....Ma pauvre glace. Je pose la batonet à côté et daigne ouvrir les yeux et sursaute. Le gosse ! Il me regarde, tout sourire.

- T'aimes bien lécher les glaces !

Ghyéh ?! Et lui ?!

- Et tes boules, tu les as gobés ou quoi ? T'aurais dû t'étouffés avec !
- C'est parce que je me suis étouffé avec une boule que maman a mis ma glace à la poubelle.

Je soupire et repose ma tête sur ma serviette. Il pouvait pas en crevé ?! Je regarde belphegor, han ! Il a pas fini sa glace...La chance...

Ah, le tiot est parti, sa Maman l'appelé. Hum. Enfin...Je re baille, putain, je dois être crevé moi...Dès que je rentre, je vais dodo...Je vais bien dormir cette nuit ~


- - - - - -


Quand je me décide à revenir dans ma chambre, je vois Hibird à la fenêtre et...Tsuna. Je les regarde de loin ( je ne suis qu'à l'entré de la chambre ) Hum, Hibird à l'air de bien apprécier Tsuna. Je soupire, rentrant dans ma chambre quand un " Hibarii ! Hibarii ! " me fait sursauter. Je lève légèrement la tête, il vole au dessus de moi. Il vint finalement sur mon épaule, câlinant mon cou, je me caresse du bout des doigts. Je regarde droit et aperçoit qu'il nous regarde...
On se regarde quelques secondes, puis il met fin à ce langage silencieux en baissant la tête et en s'éloignant de sa fenêtre. Je me mets à marcher en direction de ma fenêtre mais bon, ça sert à rien. Depuis mon réveil, quelque chose me trouble chez ce mec. Je regarde par terre, mon vêtement..." Président "...Hum, je suis presque sûr - par instinct - que je ne suis pas président de classe. Je sais pas pourquoi...Je soupire, puis m'assit sur le lit. Je finis par me coucher, Hibird sur mon ventre et m'endormit quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 19:44

Non mais a les entendre parler ça pourait laisser sous-entendre des truc. Enfin, je dis ça je dis rien. Je m'allonge sur le ventre et fini ma glace. J'ai toujours envie d'une clope...Je sort mon briquet du sac contenant nos affaires et joue un peu avec. Je choppe une des meches de Fran. Ptet que ça se fume, après tout ça ressemble a le l'herbe.

- Pshiiii ~

Oh ça va je rigole. Pas la peine de faire cette tête...Je ferme le briquet et m'étend d'avantage la tête dans la serviette. Hmmm ~ Le soleil est revenu. Je tourne la tête vers Fran qui semble toujours contrarié a cause du gamin. Tout serait plus simple si il l'ignorait...Peut-être que c'est à moi de lui faire penser à autre chose. Mais comment faire...hmm. Je tripote sa joue de l'index puis la pince entre mes doigts et tire legerement dessus. Il en faut plus pour le perturbé, je voie. Je me redresse sur mes coudes et chuchotte à son oreille.

- Il me semble que j'ai oublié de complimenté ce joli petit corps...

J'affiche un sourir en coin. Finalement le gosse vient tout gacher à nouveau. Bordel il commence à me les briser ce gamin. J'attrape le tube de creme que je lui lance à la figure.

- Tu vas la fermer oui ?! T'as mere t'as jamais apris à pas parler aux étrangers ?!

Je lui ai fait mal ? Tant mieu !



J'en étais sûr. L'ambience est encore plus tendu qu'avant...C'est un peu ma faute non ? Si je lui avait pas mentis...je pourais être plus naturel. Mais en même temps, je ne veux pas qu'il redevienne l'Hibari d'avant. C'est vrai quoi ! Défois j'en vient même à être jaloux d'Hibird ! Il lui ferait jamais de mal à lui. Ah ! Qu'est-ce que je raconte ?! Je me frappe mentalement puis décide d'allumer un peu la télé.

- ...

J'arrive plus à ôté ses pensés de ma tête. Je...je n'arrive pas a savoir vraiment comment je voie Hibari. C'est vraiment angoissant. Même si je sais qu'on est partiellement ami, j'ai l'impression...que ça me suffit pas. Pourquoi ?! Pourquoi je pense à ça !! C'est idiot. Je devient malade !

- Haaaaa !

Je vais prendre une douche pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 21:15

J'avais eu le temps de rougir puis une voix m'était parvenu. Le gosse était parvenu. Je m'assis face à lui, il tenait la crème entre ses mains et avait les larmes aux yeux, je soupira.

- Oh ! T'as attrapé un coup de soleil au visage ! Ha ha !

Tchh ! Je me leva, pris la crème et la lança sur ma serviette sans regarder.

- Aller, aller, on va te trouver une copine. Tu viendras pas foutre la merde entre nous.

Il me regarda, ne sachant ce qu'était la merde. Mis, il est con ce gosse...Ah, nan, il a que 4 ans. Je m'accroupis ( on était à même pas 2mètres de Belphegor ) et pointa des doigts un garçons d'une dizaine d'année.

- Lui ! Il a l'air gentil hein ?

Le gosse le scruta, et secoua la tête.

- Il m'a piqué la place au toboggan ! Il est méchant !

...ÇA c'est un mec pas comme cette taffiole. M'enfin... Je pointe du doigt un groupe de 4 garçons.

- Regarde, ils sont nombreux ! Tu les aimes pas toi ?
- ...Je les aime pas.
- Pourquoi ? Ils t'ont piqués la place du toboggan aussi ?
- ...Non. Ils sont moches. Je les aime pas.
- Ta mère, elle est moche, et pourtant tu l'aimes non ?!

Il me regarde et se mets à couiner... C'est alors qu'une jeune fille, d'environ 20 ans arriva vers moi.

- Oh ! Désolé ! C'est mon petit frère, il ne vous a pas causé de soucis ? Il va souvent voir des gens comme ça ou autre...

Je croise les bras...Et souris intérieurement.

- Oh, ca va, on lui a acheté une glace, ça l'a calmé.
- Oh ! Laisser moi vous remboursez...

Elle lui tapota à l'épaule, lui murmurant un truc. Il ne comprit pas trop et lui fit les yeux doux.

- Laissez moi vous payez une glace.
- Oh...C'est que...
- Non, non j'insiste...

Je souris puis nous allons m'acheter une glace. Après cela, elle me promit qu'elle garderai un œil sur lui et perso....Je m'en fous. J'ai ce que je voulais, une glace, donc qu'elle le pende par les couilles, qu'elle le noie, qu'elle le viole, qu'importe. Je reviens m'assoir près de Belphegor, content, et retire la glace de ma bouche pour lui tirer la langue.

- Qui pourrez résister à un jeune homme aussi pure que moi...?

Je me couche et recommence à bouder. Bah quoi...Il me les a pas dit, les petits commentaires sur mon " joli petit corps ".


- - - - - - - -


Quand je me réveille il doit être 16H, je ne sais pas quoi faire...Si je sortais, mes souvenirs reviendront peut-être. Mmh...Hibird dort toujours, je me lève sans le réveiller et m'étira. Après ça, je sortis de l'appartement, notant bien à quoi il ressemblait.

Une fois dehors, je mis mes mains dans mes poches et me mit à regarder à droite à gauche. Hum, que des rues...je décide de prendre à droite. Je continue et continue pour au centre-ville j'aperçois un parc, je décide d'y faire un tour, c'est un grand parc...Mais je me rappelle de rien. Pff...J'aperçois le bout de l'école. Je vais essayer d'y aller.

_______

Il fait nuit...Et je suis perdu. Je soupire. J'aurais juste dû partir 2 mètres plus loin... J'aperçois un restaurant et décide d'y entrer, il commence à cailler. Lorsque j'entre, j'aperçois un vieux et un autre qui semble étonné. Quoi ? Hum, ce qui semble être le père me demande ce que je souhaite.

- Hum...Votre meilleur plat s'il vous plait...

Il me dit d'attendre et j'en profite pour demander au fils dans quelle rue je suis. Hum ? Quoi ?

- Hibari ?
- Comment tu connais mon nom toi ?
- ...Ha ha ! Quel jeu amusant ! Assis-toi !

C'est qui ce con heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 21:51

Je me tourne sur le dos pour regarder le ciel un moment. Hmm...je veux ma clope. C'est aussi une des raison pour lesquelles je ne suporte pas les endroits publiques. Je veux fumer bordel ! Je pose une main sur mon front plus longe mon visage jusqu'à mon menton. Et maintenant je veux café...

- ...Ah...

Il revient, encore une glace ? Son cerveau finira congelé à cette alure. Enfin, si ça lui plait. Je me redresse en m'appuyant sur mes mains. Ya moin de monde que tout à l'heure c'est cool. Enfin, le gosse nous a bien enmerdé. Il a gaché une bonne partie de notre sortie. Je tourne la tête vers Fran. Il a pas l'air content. Je le fixe un moment...juste pour l'agacé. J'aime bien faire ça.

- Ca coule...

Il hausse un sourcil.

- Ta glace.

Quel idiot. Je me penche vers lui et leche délicatement la goutte de glace tombé sur son torse. Je souris.

- Tu n'aurais pas du te redressé, maintenant il y en a plus bas.

Hmm...je serait bien allé la chercher mais ya des gens autour de nous. Ce serait indescent. Je me contente de la recupéré avec mon index.

- Tu mange comme un porc regarde moi ça...Tu en met partout.



Après ma douche je croie que je me suis endormis devant la télé. Elle est si peu interessante en ce moment. Je baille et entre dans la cuisine. Il faut que je sorte la poubelle...Mais en pyjama ? Tant pis, il fait tard. Je ferme le sac, enfile mes chaussons et sort de l'apartement. Je sais même pas qu'elle heure il est mais il fait déja nuit. J'arrive en bas et met mon sac dans la poubelle de l'imeuble. En revenant vers l'entré je voie Hibari dehors avec un plan dans les mains. Qu'est-ce qu'il fait dehors à cette heure là...? Je m'approche un peu.

- Hibari ?

Il s'est perdu ?! Comment...ah...il est sortis tout seul et il a marché lontemps...je voie. Ce plan...un dessin ? Il me dit que c'est un certain Yamamoto Takeshi qui lui a dessiné quand il lui a dit qu'il habité à côté de chez moi...il...il lui a dit ça ?!

- ...Hn...

J'espere que Yamamoto le répètera pas a Gokudera. Qui sait ce qu'il fera si il l'apprend. Puis son regard change. Qu'est-ce qu'il y a...? Je regarde mes pieds...Hiiii ! C'est vrai que sortir comme ça c'est bizarre !!

- Heu...c'est...enfin...je...la...pou-poubelle !

Haaa, je rougis ! C'est embarassant, mais surtout il doit me trouver louche.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 22:18

- Dit celui qui avait joui carrément sur le visage de son bien aimé, pure et innocent que j'étais, murmurais-je, les sourcils froncés.

Ah, maintenant, c'est qui le porc ? Fu fu. Je souris, enfonçant la glace dans ma bouche, content. J'ouvre la bouche, tentant de parler avec la glace dans la bouche.

- Ch'est pas comme chi on nous encheigné les bonnes manières à la machia. Et puis ! Cha chemble pas te déranché.

Sans faire exprès, je croque dans la glace et ouvre la bouche, faisant tombé la glace sur moi, qui va sur mon caleçon ! NON ! Mon nouveau caleçon de bain ! Je me lève en vitesse. Hum, j'ai mal à la bouche...

- Ma glace...

Elle est tombé...Hum...Je la prends et interpelle un gosse avant de lui donner, il me regarde, bizarre, me remercie et part la manger. Brrr...J'ai froid maintenant... Soudain, une voix par des bidules nous dit que c'est la piscine ferme. Je me lève, et dit :

- Ça tombe bien ! J'ai besoin d'une douche bien chaude !

Hum, ça coule jusqu'à popole. Vite ! De l'eau chaude ! popole va mourir sinon !!! Je me hâte vers les douches, prenant une douche à part, celle pour quand on veut se mettre à poil. Je rentre dans la dernière ( j'aime bien être en dernier, y a pas grand monde ). Je ferme à clé et retire vite mon caleçon, brrr, j'ai froid. J'appuie sur le bouton et de l'eau tiède coule enfin. Aaah, ça réchauffe. Je passe mes mains là où que c'est froid et que ça coooollle en chantant.

- Daremo shiranai ai kotoba de oretachi hanasou yo ~ ♫ Na na na na na Sutoori ~

Faut que je me dépêche la la la ~


- - - - - - - -

Je souris.

- Tu es encore plus mignon quand tu rougis, Tsunayoshi.

Surtout dans cet accoutrement, haan ~ Hum ? Pourquoi il me regarde comme ça ?

- Quoi ? J'ai jamais dit ça ?

Je penche la tête, rangeant le dessin dans ma poche ( ça peut servir ). Hum...

- Je suis sûr qu'avant je te le disais, j'en suis persuadé...Mais bon, fait attention à toi, même devant les appartements...A la nuit tombé, ça peut devenir pas très cool par ici. En faite, pour tout te dire, en rentrant j'ai vu une mamie se faire menacer par deux mecs, pas très loin, donc je m'inquiétais pour toi... [ Cool, une mamie se fait voler et lui, il pense à Tsuna xD ], mais bon...Toute façon, j'avais rien pour la défendre donc...Oh ! Au faite, j'ai vu un vêtement dans ma chambre, avec un brassard...

Il me regarda encore avec cet regard de je ne sais quoi. Il a peur de quoi ? Que je le bouffe ?

- Je suis " Président " de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 23:00

Je pars me changer pendant qu'il va prendre sa douche. Mais passé quelques minute je ne le voie toujours pas arriver puis je réfléchis. Hm, c'est moi qui ai sa serviette. Je fini par allé lui donné avec l'autorisation de la meuf qui surveille les casiers. Il se change en vitesse. Je me dépèche ensuite de descendre au parking. Dans la portiere je trouve mon paquet de clope. Amen !

- Tu sais que je t'aime toi !

J'embrasse mon paquet avant de sortir une cigarette que j'allume directement. Aaah...hmmm, oui ça va mieu maintenant...Je regarde Fran qui doit me prendre pour un idiot. Je fronce les sourcil puis démarre. Non mais, pas le droit d'être accros ou quoi...Je nous conduit à la maison. Viper est encore de sortie.

- Alors, t'es content maintenant ? T'es allé à la piscine, t'as fait trempete, tu t'es même fait un pote. Haha !

Je tapote ça tête puis entre dans la cuisine. Je me pépare un café pour me détendre un peu.

- Viper est pas là et j'ai la flemme de faire à bouffer. De toute façon j'ai pas faim, fait toi quelque chose si l'envie t'en prend.

Je prend ma tasse et pars m'assoire sur le sofa. Je la pose sur la table basse et chope le journal. Je vais à la page des annonce pour les appart' à louer.



J'avais pas pensé à ça...zut, c'est mauvais. Il va suremment se souvenir à ce train là. Je tire sur ma manche sans savoir quoi dire. Puis finalement, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à lui cacher la vérité. C'est vrai puis de toute façon il va se souvenir un jour...et il m'en voudra de lui avoir mentis. Je baisse la tête.

- Tu...tu es président du commité de discipline de l'école...

Je pense que c'est mieu comme ça, après tout Hibari est Hibari. J'aurais beau éssayé de le changer rien y fera, son naturel refera toujours surface. Il est comme ça Hibari. Mais, j'ai quand même mal au coeur en pensant qu'il va redevenir l'Hibari stricte que tout le monde crain. Ah ! Non ! Je vais pas pleurer pour ça ! J'éssuie vite mes larmes avec ma manche puis renifle avant de faire demi-tour.

- Je n'aurais pas du te le cacher...désolé, j'ai eu tord.

Il commence à faire froid. En même temps je suis pas ce qu'il y a de plus couvert. Ah ! ça vient !

- Atchhh !

Il vaut mieu que je rentre avant d'attraper un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 23:24

Hum...Je prends une sucette dans le paquet. Voilà, j'ai mangé ~ Je vais voir Belphegor qui lit un truc, je vais derrière lui pour voir ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans un journal.

- Oooooooh...

Il lève les yeux vers moi et je lui fais un petit sourire, puis lui fait un bisou, souriant toujours.

- Depuis que j'ai vu cette scène dans SpiderMan, où le mec et la femme s'embrasse alors que le mec à la tête à l'envers...J'ai toujours voulu faire ça !

Oui, je sais, il y a beaucoup de chose que j'ai toujours voulu faire, mais bon... Je m'étire.

- Bon...Je suis crevé, je vais dormir, bonne nuit ♥

Je monte dans les escaliers en me déshabillant en même temps ( oui, c'est une mauvaise habitude chez moi de me déshabiller en chemin ) puis une fois dans la chambre je jette mon pantalon et décide de dormir en caleçon sweet de Belphegor ( je lui demanderais s'il peut me le donner un jour...Demain sûrement ). Je saute sur un lit, baille et me couche sur le côté, avant de fermer les yeux.

Dans mon rêve, je vois Belphegor arrivait sur un cheval tout beau tout blanc, je grimace. Et alors, Belphegor prends un couteau de chasse et bute le cheval qui tombe ( bah oui, c'est pas supercheval ) puis je souris.

- Humm, c'est mieux comme ça....



- - - - - - - - -


Je retiens Tsuna par la main, et soudain, une image de moi entrain de lui tenir le poignet alors qu'il est habillé en maid vient à moi. Je tilte. Il travaille dans un maid cafe...OUI ! Je m'en rappelle ! Pour payer ses études et son appartement ! Parce qu'un bouffon lui a pris de l'argent.

- Tsuna, pourquoi tu me l'a caché...Et puis...

Je passe ma main libre sur ses joues en souriant.

- C'est quoi ces larmes ?

Automatiquement, je m'approche ( et baisse ma tête car il est petit ) pour l'embrasser. Je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul. Et je crois que je me rappelle un peu de tout. Seul les " Je te mordrais à mort " me pose problème, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/22/2010, 23:46

J'ai trouvé pas mal de truc qui pourait nous convenir. Pas trop grand, pas trop petit. Il faudra que je pense à les appeler demain. Je regarde par la fenetre pour voir si Viper est dans le coin mais ne le voie pas. Je me demande vraiment ce qu'il out la nuit dehors. Enfin. Je décide de monter prendre un bain avant que le clore de la piscine se met a me ronger la peau. En montant les escalier je ramasse les fringues que je trouve par terre. Je pose tout dans la chambre avant d'allé me faire couler un bain. C'est quand même mieu les bains que les douches...mais je reste pas lontemps dedans, juste le temps de me laver. Je suis un peu fatigué. Je retourne dans la chambre et voie Fran à moitié entrain de tomber du lit. Il a l'air vraiment idiot comme ça. Je m'approche et le remet à sa place mais un peu trop brusquement, il se réveille et me parle d'un cheval blanc...

- Heu...oui Fran...

Je rammene la couverture mais il s'agite et me dit qu'il en veut pas. C'est pratiquement endormis qu'il va savoir si il faut qu'il se couvre ou pas ? Je soupire.

- T'es débile ou quoi, il fait froid.

Je la rammene à nouveau vers lui mais il est tétu ce gamin, au moin autant que moi...

- Bon hé ! Tu commence a m'enervé là !

Je fronce les sourcil, il se tourne de l'autre côté et se remet à "dormir". Bon, très bien, tu veux pas de couverture, t'as gagné. Mais moi j'ai pas envie que tu tombe malade encore une fois. Je me couche à côté et me glisse contre lui.

- Hé mais...c'est à moi ce truc...

Il a pris la mauvaise habitude de me piqué mes affaires.



Il...il m'a...hein ?! Hiiii !!! Il m'a embrasser là ?!! ENCORE ?! Mais cette fois, j'ose pas lui mettre de claque. Je me recule un peu les yeux grand ouvert. Pourquoi ? J'y comprend rien, il était là puis on parlait puis...puis...c'est pas normal !! Il lui ont fait quoi à l'hopital ?!

- Heu...je...je vais rentrer !

Je pars aussi me refugier dans le hall de l'immeuble. Vraiment tout ça c'est pas normal...et puis, pourquoi je m'embale comme ça...C'est peut-être parce qu'il croit encore qu'on est enssemble ? Non ! Je lui ai dit qu'on ne l'était pas alors...Je monte et rentre dans l'appart puis dans ma chambre pour finir par m'éffondrer sur mon lit.

- Pourquoi tu veux pas t'arreter de battre comme ça ?!

Ca fait mal à la fin. Mais...ce genre de chose arrive non...quand...on...non, c'est impossible. Je ne peux pas être...haha ! Ce serait la meilleur ! Vraiment ! Moi amoureux d'Hibari ? Et puis quoi encore ! C'est...vrai...

- J'aime...Hibari...?

Ah ! Je me redresse vivement. Ouf, c'est juste Hibird qui picore à la fenetre. Je l'ouvre un peu pour qu'il puisse entré.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 00:04

Humm ! Belphegor est gentil, il m'a porté sur ses épaules jusqu'à une praire de sucette...Ça faisait quand même 2 heures qu'il marchait. Puis entre temps il avait buter Hansel et Gretelle - en disant qu'il était bruyant à demander de l'aide - qui fuyaient la sorcière, d'ailleurs, celle ci l'avait remercier et elle nous avait donné un lapin magique, mais Bel'...Bah, il l'a buté hein...M'enfin, il me posa à terre et je couru vers une sucette géante, d'abord, je la lécha, la suca puis après 5 minutes de léchage et sucage je la croqua, elle tenta de s'enfuir mais je ne lâcha pas prise puis elle m'assomma je ne sais comment.

Lorsque je réveilla, je me rendis compte que la sucette était...

- Le doigt de Belphegor..., murmurais-je.

Merde...Il doit pas être content le croquage, je lève mes yeux vers lui, avant d'ouvrir la bouche pour qu'il retire son doigt. Je ricana nerveusement et me gratta la nuque., remontant les manches trop longues du sweet.

- Hum...Et bah...Comme ça, tu as un souvenir de mes dents...

Aie, j'aime pas ce regard.

- Désolé...Je rêvé que c'était une grosse sucette...Mais elle tentait de fuir...

Gh... Je mis ma tête dans mes épaules.

- Reeee...Désolé ?

- - - - - - -


Hibird s'envola, alors que j'allais rentrer, je soupira... Puis monta, je me déshabilla dans ma chambre, prenant la veste. Maintenant qu'il le dit, je me rappelle...Président du comité de la discipline. Je soupira, puis me déshabilla, je vais prendre prendre une douche. Après la douche, je sors, à poil. J'ai un peu froid, mais je peux rien y faire hein... Oh...La fenêtre de Tsuna est ouverte...Je pari que c'est Hibird qui est aller le voir. Cet oiseau aime vraiment Tsuna...En parlant d'aimer...Pourquoi je l'ai embrasser. Je sais pas, j'en avais envie. Pourquoi j'en avais envie ? Car je l'aime bien, Tsunayoshi Sawada. Je m'habilla d'un simple caleçon et ouvrit la fenêtre pour qu'il puisse rentré, ce poussin. J'allumai la télé, hum...Un drama parlant d'Ijime, je passe, je passe, je passe. Aucune chaine me convient, je baille et pars éteindre la lumière pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 13:58

...Ce type est...un canibal. Confondre mon doigt avec une sucette géante, et puis quoi encore ? Je soupire et regarde l'état de mon pauvre doigt, on voie ses traces de dents. Enfin...c'est pas comme si il l'avais fait exprès, j'espere...sinon je vais commencer à m'inquiété pour son état psycologique.

- C'est bon pour cette fois...

Je le regarde du coin de l'oeil puis finalement ramenne la couverture jusqu'à nous. Il a peut-être pas froid mais moi oui. Il caille dans cette bicoque. Je revient me caler contre lui. C'est bizarre mais il refroidis jamais celui la, c'est genre comme une bouillote qui serait toujours chaude...quelque chose comme ça.

- Hmm...

Je suis bien là. Mais j'aurais peut-être pas du boire un café avant d'allé me coucher, maintenant j'ai du mal a m'endormir. Je me demande ce qu'on va faire demain...c'est dimanche.



Après après avoir joué un peu avec Hibird il s'envole vers la fenêtre d'Hibari. Je referme la mienne et me remet dans mon lit. Je n'arrive pas à m'enveler de la tête ce qu'il s'est passé tout à l'heure. C'était different de celui du Maid...Je fout la couverture sur ma tête. Bon allé Tsuna, oublis tout ça et dors...

- Hm...

Les minutes passent...puis les heures...et j'arrive toujours pas à fermer l'oeil. Hm, je sais ! Je me leve et entre dans la cuisine, je prend un grand verre de lait. Ca marche avec les gosses alors pourquoi pas. Je retourne ensuite me coucher mais rien à faire...Je me demande si Hibari dort lui...raaah mais pourquoi je pense encore à lui. Sort de là ! Sort !! Voila que je me frappe la tête comme un idiot. Finalement j'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit...Vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 14:23

Ah...Il m'en veut pas...Il vient se caler contre moi, je lui ouvre grand les bras en souriant. Mon amant, c'est le meilleur, le plus beau et le plus gentil ~

Mais maintenant je veux une sucette...Je pose ma tête contre son torse, on est bien là...Mais va falloir se lever. Ah, au faite... Je tripota les bouts de la manche, levant ma tête.

- Belphegor ~ Tu pourras me donner ton sweet ? Je l'aime bien ♥ Surtout car il est trop grand pour moi, et parce qu'il est rayé, et noir et violet !

Je lui fais un big smile, histoire d'avoir un petit point d'avance.


- - - - - - -

Quand je me réveille il est pille 06:00 Ah, Hibird est revenu. Il fait frais comme la fenêtre est rester ouverte. Je jette un coup d'œil par celle-ci. Hum, je devrais m'habiller. Je tapote mon ventre et part dans la cuisine pour boire un jus d'orange avec un croissant. j'en donne la moitié à Hibird après ça, je regarde sur mon téléphone quel jours nous sommes...Hum, Dimanche ? Il faut aller à l'école de Namimori...Je m'habille de ce qui est mon uniforme, sans oublier le brassard..Hum, même si je me rappelle à peu près de tout...En ce qui concerne l'école, ça me parait vide, alors peut-être que si j'y allé je me rappellerais d'à peu près tout... Je prends la carte...Hum ? Elle y est pas...Je vais à la fenêtre...Je crois que je vais attendre que Tsuna descende et le suivre discrètement s'il va vers l'école. Ou alors lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 18:00

Il veut mon sweat ? Pourquoi il demande de toute façon il le prend déja sans mon autorisation alors...Je soupire puis pose ma tête contre son épaule en marmonnant.

- Si tu veux...

En parlant de fringues va falloir qu'on s'en achete des neufs. On va bientôt être a court, surtout moi si il me les pique...Je m'endors un peu après. Le matin je suis mal réveillé, enfait, surement pasque quelque chose m'a réveillé. Du bruit. J'aime pas qu'on me réveille.

- Hm...

Je regarde l'heure, il est encore tôt. C'est quoi ce boucant...Viper a décidé de faire une fête un dimanche matin ? Je regarde Fran qui a pas l'air dérangé par le bruit. De le voir comme ça, ça me donne envie de me rendormir...Mais, c'est pas juste ya que moi que ça a réveillé ! Je le pousse il réagit à peine.

- Fran...Fran ya le feu !

Ah ! Sayais il est debout. Je me gratte la tête et me redresse à mon tour.

- J'ai mentis. Mais ya du bruit en bas...ça m'a réveillé.

Je me leve. C'est peut-etre un cambrioleur ? J'ouvre l'armoire et sort mon sac, dedans je prend mon flingue. On sait jamais...J'ouvre lentement la porte. Hm, c'est las voix de Viper, pas de doute. Je sort dans le couloir rejoind par Fran. On descend lentement les escaliers puis arrivé dans le salon...Viper est bien là mais il est pas seul. Je pointe mon flingue sur "l'inconnu".

- Qu'est-ce qu'il fiche ici ?!
'- Hé ! hé ! pas d'arme chez moi !! Puis qu'est-ce que toi tu fais encore ici t'étais pas sencé...te trouvé un appart' ou je sais pas quoi ?

Si je m'y attendais à celle là...mon enfoiré de frangin avec mon ami d'enfance tout ça presque à poil sur le même canapé, c'est une blague ?!



Je me leve quand le soleil entre dans la chambre. J'arrive pas à croire que j'ai pas réussi à dormir à cause d'Hibari. Il faut absolument que je me change les idées. Je m'habille en vitesse et sort. Sur la route je me prend un biscuit comme petit dej'. Je me dirrige vers l'école. J'ai des truc à rattrapé alors je vais m'occuper un peu à la bibliotheque. J'arrive enfin dans la rue de l'école mais je m'arrete. Un peu plus loi un groupe de personne bloque le chemin...mais c'est pas n'importe qui !

- Hiii !!

Ro-Rokudo Mukuro ! En plus il est pas venu seul ! Bon quand je suis avec Gokudera et Yamamoto ça va...mais tout seul, je tien pas à ce qu'ils me voient ! Ah ! C'est fait !! Ils se déplacent par ici...Qu'est-ce que je fais ?! J'ai nul part pour me cacher...Je recule un peu, encore un peu...puis finalement je percute un truc. Je tourne la tête...

- Hi...bari...

Les deux type les plus éffrayant que je connaisse...et moi...entre les deux...Voila, c'est la fin, c'est ici que je vais mourir. J'aurais aimé revoir mes parents et mes amis une derniere fois pour leur dire adieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 18:19

Je plisse les yeux. Gyéh ?

Donc Viper a un petit copain...Voilà pourquoi il est toujours dehors...Oh, ils sont en caleçon ( Et la main de l'autre dans le caleçon de Belphegor... ) BELPHEGOR ?! Mais ?! Attends, Fran...Belphegor est à côté de toi...Pis l'autre les a plus lisse. Je regarde du coin de l'œil mon amant, Bon, Belphegor numéro 1. Mon amant, le numéro 1, le numéro 2, c'est l'autre, le fake. Belphegor numéro 1 a pas l'air content...HEY ! Mais...Ce serait son jumeaux ?
Gloups, j'ose pas parler.

- Euh...Belphegor...Qu'est-ce que...Un...Jumeaux ?

HIII ! ( Tsuna, sort de ce corps ! >A< ) Le regard de Viper est..Presque méchant. Ah, non, il est méchant. Bah quoi ? Brrr. Je me cache derrière le numéro 1. Ah, son...frère ( ? ) se lève, un sourire aux lèvres, un méchant sourire.

R - Ooooh...

Hey ! Si c'est son frère...Il doit être de la même famille Mafieux que Bel' ! Ah, il doit comprendre que je pense aussi à ça car il me lance un sourire bizarre.


- - - - - - - -

Je suivais tranquillement Tsuna quand je vis ce mec. Je l'avais oublié, lui. Ah, Tsuna s'est cogné à moi. Je le regarde, et soupire. Ah, ils s'avancent.

- C'est quoi cette odeur...Tu devrais apprendre à ton clebard d'être propre, lancais-je lorsqu'ils s'arrêtèrent.

Le blond, Ken je crois ? Ne semble pas content de ma remarque, mais Mukuro lui bloque le passage avec sa main. Il regarde ma ceinture et souris.

R.M - Oya, oya...Pourquoi tant de haine...Surtout que de nous deux, tu es désavantagé.

Je prends le poignet de Tsuna et le ramène dernière moi, en lui lançant un regard noir qui lui dit : Casse-toi.

R.M - Kufufu...

C'est quoi ce sourire en coin ? Oh...Il a encore ramené son harpon ou je ne sais quoi...Hmpf...Je n'ai pas mes tonfas hein...Je garde un regard neutre jusqu'à ce que je vois le bleu s'avançait rapidement vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 18:44

Je garde mon flingue pointé sur lui. Non mais serieux, Viper se fout de ma gueule ou quoi ? C'est quoi cette histoire ?! Il me demande encore de ranger mon flingue mais il en est pas question, pas tant qu'il sera ici.

- T'as pas répondu à ma question ! Qu'est-ce que Rasiel fout ici bordel ?!
'-...Tu sais c'est quand même ma baraque...De toute façon je pensais pas que vous étiez là.
- Ah oué ! C'est pour ça que tu rammene cette enflure, ce sac à merde, ce connard ici ?!

Je sais pas ce qui me retient d'appuyer sur la gachette. Je me calme un peu, après tout Fran est ici. C'est décidé je me casse d'ici et vite ! J'abaisse le flingue et avec mon pied je retourne la table basse.

- Viper ! Espece de traitre, je pensais pas que tu me ferai un coup pareil un jour...
'- Raah mais c'est toujours pas passé cette dispute stupide...vous etes grand maintenant non ? Il serait p'tet temps de faire la paix.
- Pff ! Avec lui ? Jamais ! Plutot creuvé ! Vient Fran, on est pas les bienvenu ici.

J'envoie un regard qui veut tout dire à Viper puis remonte à l'étage avec Fran. Je sais pas où on va allé mais on restera pas ici en tout cas. Arrivé dans la chambre je me dépèche de m'habiller.

- Range tes affaires...



Oh non, pour une fois...j'aurais aimé qu'Hibari ai ses tonfas avec lui. C'est trop dangereux ! Il faut que je fasse quelque chose, mais quoi...Hmmm, vite vite réfléchis Tsuna ! Ah ! J'attrape le bras d'Hibari et court en direction de l'école. Parfois il vaut mieu fuire ! Une fois à l'interieur je reprend mon soufle.

- On a eu chaud...

Puis je remarque que j'ai pas laché son bras. Je recule vivement, c'est vrai...après ce qu'il s'est passé hier, j'ai du mal à le regarder. Je baisse la tête.

- Haha...hm...Je...je vais à la bibliotheque...à plus tard.

Je fait demi-tour et enclanche le pas assez rapidemment pour le distancer. Arrivé à la bibliotheque je m'assoie par terre dans un des rayon. Bon...c'est pas si grave, suffit que j'oublis ce que je ressent pour lui et tout ira pour le mieu haha !! Comme si ça pouvait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 18:56

Je sursaute. Belphegor est vraiment en colère...

- Qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'il s'est passé entre lui & toi pour que tu le détestes à ce point...Je sais que ça me regarde pas mais...Vraiment, pour que tu sembles le détesté à ce point..

Je n'aime pas être pris dans des affaires qui ne me regarde pas, bon, ok, je suivrais Belphegor où il ira, n'importe où, n'importe quelles heures, mais ça ne veut pas dire que je serais avec lui, que je serais tout le temps d'accord. Je soupire, et m'assois sur le lit

- Je ne bougerais pas tant que tu ne me diras rien.

C'est vrai, qu'il y pense, il est pas le seul, moi je compte pas pour du beurre hein ? Il peut pas partir comme ça, sans me donner de raison ou m'expliquer.

- - - - - -


Je n'aime pas fuir. Il faut que je récupère mes tonfas. Et j'irais demander quelque chose à Tsuna. Hum, objets perdus, objets perdus..Ah, enfin la salle, je tends mes mains au mec qui s'empresse de me donner ce que je voulais, sans demander de question, je raccroche mes armes à ma ceinture et me dirige vers la biothèque, une fois entré, je cherche dans les divers rayons celui que je cherche. Ah, je le vois, assis dans un rayon...Pourquoi il est assis, bref, je vais le voir, Hibird s'amuse à volé entre les rayons.

- Pourquoi ce gang en a après toi - Surtout Mukuro Rokudo - ? Ils ont un rapport avec tes problèmes d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 19:13

Pourquoi est-ce qu'il rend les chose encore plus compliqué qu'elles ne le sont déja ? Qu'elle perte de temps, enfin, si il veux vraiment tout savoir je vais lui dire.

- Ce type m'a fait passé pour mort alors que j'étais tombé dans un puit. (han...) J'y suis resté 5 jours !! Il allait me laissé creuvé, heuresement qu'on a fini par me retrouvé à moitié mort. Je suis sur qu'il avait tout planifié. On est peut-être jumeau mais jamais je le traiterais comme tel. De toute façon, on a jamais pu se blairé.

Je soupire et attrape mon sac contenant mes affaires. Je prend ce que j'ai mit dans le tiroire de la table de nuit puis attend Fran devant la porte de la chambre.

- C'est pas si mal d'un côté on se débarrasse aussi de Viper.



Pourquoi est-ce qu'il est revenu me voir ? Moi qui éssaie de l'éviter !! Il est encore inquiet à propos de ça ? inquiet ? Non...enfin...il a dit que ça causé du tord à l'école je croie. Je soupire et me recroqueville sur moi même.

- Un jour on se baladé avec Gokudera et Yamamoto puis on les a croisé. S'en faire exprès je suis tombé sur son pied (haha toi aussi ?) puis il voulait plus nous laissé partir et Gokudera lui a mit un pain...ils se sont battu et depuis je croie qu'il m'en veut...

Ses gens sont pas fréquentable ! Ils sont dangereux, DAN-GE-REUX. Je releve un peu la tête. Il a récupéré ses tonfas...

- ...

Je rebaisse la tête ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 19:27

Ooh...

J'enfile un jean et des converses noirs puis soupire. Je commence à ranger mes affaires.

- Pour ton frère...Je pourrais presque comprendre. Mais pour Viper, je comprends pas pourquoi, d'un coup tu le détestes aussi. A ce que je sache, Viper n'a rien à avoir dans tes histoires, il a le droit de fréquenté qui il veut...

Voilà, j'ai finis. Je décide de laisser mon portable, il me servait uniquement à savoir l'heure. Je prends mes paquets de sucette et en profite pour en mettre une dans ma bouche, voilà. Je soupire puis nous descendons, ils se sont rhabillés. Tu m'étonnes, ça doit être débandant tout ça. Belphegor préfère tracer sa route, moi, avant de partir je vais m'incliner en signe de " désolé " avec un sourire nerveux puis leur fait signe de la main. Une fois dans la voiture, je fronce les sourcils et croise mes bras.

- Et ça se dit meilleurs amis, soufflais, assez fort pour qu'il l'entende.

- - - - - - -

Je soupire, passant une main dans mes cheveux.

- Hum...

Je réfléchis quelques instants, fermant les yeux et décide de les rouvrir.

- Bien. A partir de maintenant, je t'accompagnerais là où ils peuvent apparaitrent.

Je croise les bras, et tourne la tête, apercevant Hibird qui vole pour se mettre sur ma tête. Je reprends mes regards vers Tsuna.

- Si tu n'étudies pas, tu n'as pas besoin de--...

Je me tais. Hum, il a l'air pas très bien.

- Tu devrais aller à l'infirmerie, tu es plutôt pâle, dis-je, avant de tourner.

Il faut que j'aille dans ce bureau, mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 22:14

Qu'est-ce qu'il vient de dire là. Si il veut je le laisse là hein, pas de problême. Je fronce des sourcils, il ne fait que m'enerver d'avantage à dire des truc pareil, puis de quoi il se mele. Viper sait très bien que je haie mon frere plus que tout. C'est rien de plus qu'une trahison !

- T'es pas obligé de me suivre Fran. Après tout c'est toi qui a insisté pour partir avec moi, je ne te dois rien.

Je me penche assez pour ouvrir sa portière.

- Va donc transmetre mes amitiés aux couples de guignoles, ça me fera des vacances.

Faut pas me chercher. Il sort, tant pis. Si c'est ce qu'il désire alors qu'il reste ici, de toute manniere il crevera pas de faim. Il referme brutalement la portiere un peu après je démarre la voiture, direction l'hotel. Hm, ça fait du bien parfois de lacher du lest. Je me gare et entre dans l'hotel avec le sac contenant mes affaires. Une fois dans la chambre je me met a la fenetre pour fumer une cigarette. Ya vraiment que ça pour me calmer.



Après qu'il soit partis je me releve et regarde si la voie est libre au bout du rayon. Je suis vraiment nerveux quand il est dans les parrages. Il vaut mieu que je l'évite à partir de maintenant. Oui c'est ça, dès que je le verai je m'enfuirai en courant ! Bon, maintenant, je vais travailler un peu pour me changer les idées. Je cherche des bouquin d'histoire dans les rayon, j'en trouve pas mal puis je m'assois à une table et commence à les feuilleuté. Heuresement qu'on est dimanche, c'est vraiment calme, parfait pour se concentrer et pour étudier. Je me replonge dans les livres mais même si tout est calme j'ai quand même a être dans ce que je suis entrain de lire. Après tout ce qu'il s'est pasé je n'arrive pas à penser à autre chose...

- ...

Puis, je sent que la nuit blanche que j'ai passé ne va pas m'aider. Mes paupières se ferme par moment jusqu'à que ma tête heurte la table. Bon...si je dors un peu ici personne m'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 22:30

Je rentre chez Viper, énervé, ils sont surpris de me voir revenir. Je leur lance un regard noir.

- Belphegor est juste un idiot, beau, con, prématurément prématuré et pourri gâté ! Il vous transmait ses amitiés le con et je reste ici et je payerais puis Viper, fou de pognon qu'il est, n'est pas assez gentil pour hébergez des gens dans le besoin et vous baisez faite pas de bruit parce que moi j'ai encore mon flingue et j'hésiterais pas à m'en servir pour faire de vous des cibles vivantes !

Je monte, gueule en même temps, et va dans la chambre où nous dormions, je lance mon sac dans un coin et, avec le paquet de sucette, je me laisse tomber sur le lit, mon lit, près du mur. Je reste comme ça, une bonne minute, avant de me tourné, sucette en bouche et regardez le plafond... Et dire qu'il y a même pas 4 jours on baisé et maintenant, on se...sépare...

Hmpf j'enlève le sweet et le jette, puis je prends mets ma contre sur l'oreiller... Hmpf...Rha, je me redresse pour essuyer des larmes. Hmpf, hmpf et HMPF !

- - - - - - - -


Je suis dans le bureau...Et je me souviens un peu, de ce qu'est le président. Un fou furieux qui mort à mort tout le monde. Je ricana nerveusement... L'école était vide maintenant, il faisait un peu nuit, je décide de bougeait mon cul pour voir toutes les salles, à un moment, je remarque que la bibliothèque est toujours ouverte, je regarde par l'ouverture, hum ? Quelqu'un dort sur une table...Je m'approche...Ne me dite pas que...

- Tsuna...

Il dort, sur un bouquin. Il va avoir froid l'idiot. J'enlève ma veste pour la mettre sur son épaule. Vraiment, il faut être un idiot pour s'endormir ici.

- Quel idiot...

Je dois pense rentrer chez moi. Il n'aura qu'à me passer la veste par la fenêtre, je vais pas attendre qu'il se réveiller, il pourrait se réveiller demain matin...Hm?

- Hibird ?

Je me retourne, il est avec Tsuna. Je soupire, vraiment, cet oiseau est amoureux lui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/23/2010, 23:17

Une fois la cigarette fini je part prendre un bain puis décide de pioncer un peu. Finalement je n'arrive pas à m'endormir. Non mais vraiment, qu'elle enflure ce Viper, et puis pourquoi Fran a pris sa défence hein ? Tss, faut savoir avec qui il a envie de vivre aussi. Il avait qu'à se laisser sauté par Viper dans ce cas !! Plus j'y pense et plus ça m'enerve. Je décide de me faire monter à bouffé, un gros truc de quoi bien me rassasié. Puis finalement...j'en laisse les 3/4. Je m'habille et descend dans un café. Ya pas grand monde ça m'arrange. Je m'assoie au bar et demande un café bien noir et bien corcé. Je touille mon café tout en regardant la télé qu'il y avait là. Je me demande si ça veut dire qu'on est plus enssemble, enfin, officielement on s'est jamais dit qu'on était en couple mais je supose que c'est ce que je pensais...Enfin, je suis sûr que bientôt il me supplira de le reprendre.




Je ne faisait pas de rêve, mais d'un coup j'ai sentis comme une chaleure. Et puis cette odeur, oui, c'est presque comme si Hibari m'entouré de ses bras. C'est agréable...Puis j'ai même l'impression d'entendre Hibird l'appeler. Finalement je me réveille...Tien, Hibird est bien là ? Je me redresse. La responsable de la biblioteque est venue me réveillé, elle veut fermer la salle. En me levant je fait tombé quelque chose. Hé mais...c'est la veste d'Hibari ça !! Je la ramasse aussi vite. Si je lui abime il va me mordre à mort. Mais...qu'est-ce qu'elle faisait sur mes épaules ? Il...il est venu ici ? Aaah ! Non voila que ça recommence ! Hibird vient se poser sur mon épaule. Je me dépèche de ranger les livres dans leur rayon puis sort de l'établissement. Il faut que je rende ça à Hibari...mais...j'ai pas envie d'allé le voir. Moi qui voulait l'évité...c'est rapé. Arrivé devant l'immeuble j'hésite un peu puis entre. Hibird s'envole suremment pour me montrer le chemin. Je le suis on arrive devant la porte mais j'ose pas toqué, peut-être que je vais le déranger...et puis il est tard...Mais, si ça se trouve il va croire que je lui ai volé. Je me décide à toqué doucement. Je m'attendais pas à ce qu'il ouvre aussi vite !

- Ha...hm...je voulais te rendre ça...

Je lui tend la veste tête baissé.

- Je...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/24/2010, 00:00

Je crois que je me suis endormi... Fhuu...Je me lève, aujourd'hui je travaille...Ça va me faire du bien, je suppose. Bon.Levons nous. Allons dans la salle de bain. Douchons nous. Habillons nous. Descendons. Mangeons un peu...Des sucettes. Et sort...Bon...
Heureusement que je me suis réveillé tôt, je vais devoir marcher 30 minutes... Je soupire, et sort de la maison de Viper Bon, après 30 minutes de marche, je me les cailles ~Bref, j'entre dans le maid, à ma surprise, Miko est déjà là. Il est 07:46. Ca ouvre dans 50 minutes environs, elle est surprise de me voir mais ne dit rien et nettoie, puis branche la chaine hi fi. Je vais au comptoir, en soupirant. Bref, Momiji arrive et semble contente de me voir arriver plus tôt, elle me donne ce que je dois porter. Hum ? Un cosplay de Rin Kagamine ? Mis, pourquoi pas. Donc, je vais m'habiller puis une fois fait, je vais m'assoir à une table, vide, puis pose ma tête sur la table, fatigué. Ça serait bien que Tsuna travaille aussi aujourd'hui...Mais bon...Je soupire, en pensant que le restaurant où travaille Belphegor est juste au bout de la rue. M'enfin... Ah, c'est l'heure. Déjà.





Enfin, c'est ma pause, je regarde l'heure, 14:30. J'ai faim...Je...On est Lundi, ça m'étonnerait qu'il travaille. Je vais y aller, j'ai trop faim, je pars me rhabiller correctement puis va au restaurant, une fois à l'intérieure je soupire, il n'est pas là. Hum...Je vais prendre une glace, et aller au parc m'assoir. Il fait beau alors profitons en. Une fois ma glace en bouche, je sors ( paie bien sûr ) les mains dans les poches et 'vais au parc juste à quelques mètres du maid. Je vais m'assoir sur une balançoire, pour me balancer un peu, sous les regards étonné et presque moqueur de certaines personnes, ce quie me fait...soupirer. Ce jour est aussi fade que mon cœur. Je regarde ma glace, à moitié manger puis la fait tomber.

- Oooops, dis-je, fatigué.

Quel dommmaaage, ma glaaacce..Je sens quelqu'un qui s'assit sur la balançoire d'à côté.

- Miko...
M - Tu as l'air raplapla...
- ...Et ?
M - Je m'inquiète imbécile...

Je soupira.

- Une petite engueulade entre amoureux, ça arrive de temps en temps.
M - Si ce n'est pas lui qui s'excuse, c'est peut-être car il veut que ce soit toi, tu sais...Si tu l'aimes tuu-

Je me leva, furieux.

- Oui ? Si je l'aime je devrais m'excuser, c'est ça ?! C'est lui qui m'a dit de me casser, alors si c'est lui qui m'aime vraiment, il n'aura qu'à venir s'excuser !

Je sens les larmes me venir aux yeux, Miko me regarde, étonné.

- Oh, non, j'ai oublié, pour qu'il s'excuse je dois me refaire violer, ou tabasser à mort ? C'est ça ! Il ne viendra que si je souffre encore plus !

Et c'est énervé que je me dirige vers le maid. Je regarde les gens autour, qui m'ont entendu.

- Oui, je me suis fait violé, et si t'es pas content conasse bah va te pendre ! Dis-je à une mère furieux.

Nan mais !

- - - - - - - - -

Je reprends ma veste, souriant.

- La prochaine fois, évite de t'endormir, tu pourrais attraper fois, surtout si tu dors n'importe où.

Bref, je lui tapota la tête.

- Tu veux rentré un peu ?

Hum, pourquoi j'ai demandé ça, y a rien à faire dans mon appart'.

- Enfin, non, oublie, à part la télé et ...huummm...le lit ~ il n'y a rien à faire ici. Merci d'être venu me rendre ma veste.

Je me rapprocha pour lui faire un bisou sur le front.

- Demain, tu m'attendras, j'ai dis que je te suivrais...Alors, à demain, et si tu travailles, je t'accompagnerais, avec tout ces pervers...

Je fis un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/24/2010, 00:18

Aujourd'hui je suis allé à l'agence du journal, celle ou yavais l'appart' qui avait l'air simpa. En plus de ça le loyé n'est pas très élevé...J'ai pu visité. Pour deux c'était vraiment bien, mais seule je supose que ce era encore mieu. J'ai pu déposer un dossier et j'aurais la réponse bientôt. Apparemment j'ai des chances de l'avoir, il n'y a pas eu d'autre demande. Enfin, c'est déja ça de fait. Plus tard dans la journée je décide de faire une balade. J'allume une cigarette sur le chemin pour faire passer le temps. Puis je m rend compte après avoir marché un moment que je suis arrivé devant le Maid. C'est idiot...je suis vraiment venu ici sans m'en rendre compte. Je regarde à travers la vitre. Il a l'air bien occupé, tant mieu ou moin il est pas mort sous un camion. Même si on est fâché ça m'empeche pas d'etre inquiet à son sujet hein. J'entre ? Non, ça ferait qu'empirer les choses...je fini dans un parc assis sur un banc. Tien...j'ai encore fini ma cigarette ?



Pourquoi...? Pourquoi est-ce qu'il ma fait une bise sur le front ? Je veux dire...c'est pas vraiment...ce qu'il y a de plus normal entre ami. J'y comprend rien, depuis qu'il a perdu la mémoire il agit vraiment bizarrement avec moi. Et a cause de ça je pense a des truc bizarre ! Je sert les poings.

- Pour...pourquoi tu agis comme ça...? Je te l'ai dit nan ? On est pas amant !

Je ne sais même pas pourquoi je suis enervé...mais, j'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive. Pourquoi je pense a Hibari de cette façon ?!

- Alors...pourquoi...? Je comprend pas...

C'est pas vrai je pleure encore ? J'éssuis mes larmes. J'ai l'air de quoi moi comme ça devant ça porte. Il vaut mieu que je rentre, de toute façon je dois l'ennuyé. Je renifle.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/24/2010, 00:38

Voilà, mon service est fini. Je me rhabille et sors. Et j'attends. Je sais pas pourquoi, j'attends devant, jusqu'à ce que je sens une tape sur mon épaule. Je tourne ma tête.

- Miko...

Elle me sourit.

- Je suis désolé...J'aurais pas dû gueuler comme ça...

Elle hoche la tête.

M - Non, non, je comprend, tu te sens mal, tu essaies d'extériorisais tout ça...Et ta façon, c'est celle de tout casser hein ?

Elle me propose de marché un peu, j'accepte, j'ai rien à faire, et il est que 16:00 ( oui, au bout de la septième assiette cassé Momiji m'a dit de partir plus tôt que prévu ). On s'arrête pour s'assoir sur un banc, si, le banc juste devant le parc.

M - Tout à l'heure, il était là.

Je tourne la tête. Hein ?

M - Ton blond...Euh..F-Fran ?! HEY ! Non ! Je voulais pas te faire pleurer !

Elle cherche dans ses poches des trucs, et en ressort un paquet de mouchoir.

- Je ne sais pas...Si...Depuis que...Que j'ai rencontré Belphegor...Quand il est pas là..Ou loin...Je suis faible...Je suis tellement amoureux que ma vie tourne autour de lui ! De lui !

Je prends mon visage entre mes mains.

- Je suis pitoyable...Mais...Mais il a...

Il a sa part de responsabilité. Ce n'est pas ma faute s'il agit comme un gamin, comme avant mon viol. Il gueule direct lui...Ça lui arrive de parler doucement au lieu de gueuler dès la première phrase qu'on sort ?! Hum, je regarde l'heure...Je vais devoir y aller.

- Il...Il commence à se faire tard, j'vais y aller, dis-je dans un sanglot.


Oui , merci Miko, je sais qu'il est tôt, je suis pas con non plus. Mais t'as pas une demie-heure de route toi, nan mais...

- - - - - - -


Je souris. Puis passe une main dans mes cheveux, que j'ébouriffe.

- Hum...J'ai tout mes souvenirs en place, certes, il y a quelques trucs qui coincent mais je me rappelle de tout. Lorsque je t'ai vu, à l'hôpital ,à mon réveil... J'ai eu un truc bizarre. Je ne ovulais pas t'insulter, comme je le faisais avec l'infirmière. Je voulais que tu restes, et quand tu es parti, la chambre me paraissait plus vide.

Je mordis le bout de mon pouce...

- Et...Hum...Toute façon, au maid je t'ai trouvé mignon...Et puis je sais pas trop...Tu es le seul à qui je veux du bien ( avec Hibird ). Hum...Je suppose que c'est un sentiment plus fort que l'amitié, je suppose.

J'ébourriffa ses cheveux, et passa ma main sur ses joues, essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 14:34

Finalement j'en avais marre d'être assis sur le banc à rien faire. De coup je suis allé faire un tour pour m'acheter des clopes. En revenant de ce côté je voie sur le même banc, la fille du Maid et Fran, apparemment entrain de discuter. Cette derniere me lance un regarde et fini par se lever pour partir. Je soupire et vient m'assoire à l'autre extrémité du banc. J'allume une clope de mon nouveau paquet. Je jete un regarde vers lui puis me reconcentre sur ma cigarette.

- ...

Je tire une taf puis soufle un petit nuage de fumée. Bon, si j'ouvre pas ma bouche on va rester là lontemps sans rien faire. Je masse ma nuque de ma main libre puis tourne legerement la tête vers lui.

- Alors...c'est comment avec Viper ?

Hmm, la réponse ne vient pas. Je décide de me taire pour le moment, je regarde les gens dans le parc. Oh ! Un chien. J'irai bien jouer avec lui.

- Hm...oué...

Je pose mon bras sur le dossier du banc. Bon peut-être que c'est encore un peu tôt finalement. Je me releve et m'apprette à partir.



Il...quoi ?! Hi-Hi-Hi-Hibari m'aime bien ? Enfin...il m'aime ?! Non, non, c'est impossible, pas Hibari ! Hibari n'aime personne c'est bien connus ! Je suis sur que c'est le coup qu'il a pris à la tête qui lui a fait ça, il est bizarre depuis qu'il s'est réveillé. J'ouvre grand mes yeux...mais si c'était vrai ? Non non ! C'est stupide ! Et puis pourquoi moi hein ?! Je dois être celui qu'il deteste le plus de toute les personnes qu'il connait. Je me met à rire nerveusement.

- Haha, quel sens de l'humour ! J'ai faillit y croire ! Bon, je vais rentrer, encore merci pour la veste.

Je fais demi-tour puis accelere le pas mais la sortie de l'immeuble. Vraiment ce serait quand même la meilleure si Hibari pouvait ressentir autre chose que du mépris pour quelqu'un. En plus...ce serait vraiment mais...vraiment bizarre qu'il ressente quelque chose pour moi alors que je vient à peine de réalisé que je l'aimais bien. Je frappe mon front d'une main.

- Arrete de dire des bétises Tsuna !

Je remonte dan mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 15:01

...
Il va...Partir. Je baisse ma tête. Avec...Viper, c'est nul...Tout est nul, tant qu'il n'est pas là, tout est nul...

- Bel...Belphegor...

Je le regarde puis rebaisse ma tête. Je croise nerveusement mes doigts, les jambes écartés. Finalement, je réajuste ma veste. a, soit pas nerveux...

- Je...Je suis...

Ma gorge se serre et je sens les larmes montaient à mes yeux. Non, non, je ne veux pas pleurer. Ah, trop tard. Mon cœur me fait mal. C'est une sensation que je n'aime pas et j'éclate en sanglot. Je ne veux pas qu'on me voit ainsi, alors je prends mon visage de mes mains. Je pleure, j'essaie de respirer mais c'est assez difficile, il faut que je me calme. Calme toi, calme toi...

Je dois faire pitié...

- - - - - - - -

Je soupire, et lève ma tête, Hibird vole encore au dessus.

- Hibari ! Hibari !

J'hausse un sourcil.

- Hibari ! Hibari !

Il descends en faisant des cercles et vient sur mon épaule. Je rentre mes mains dans mes poches et rentre. Une fois la porte fermé, je vais dans ma chambre et m'assit sur le lit, puis me range l'ongle du pouce. Mon ventre gargouille. Ah, merde, j'ai oublié de faire les courses. Je me lève et regarde par la fenêtre. J'allume la télé. Oh, un porno...Je fais le tour des chaines et décide de regarder un feuilleton américain, " Les experts : Miami "
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 17:13

Je l'entend murmurer quelque chose, alors je me retourne. Puis il commence à pleurer. Ahlala...Il était pas si triste que ça quand il a décidé de rester vivre chez Viper. Je revient vers lui et pose une main sur sa tête, puis m'accroupis. J'attends qu'il enleve ses mais de son visage puis seche ses larmes.

- C'est bon...désolé de m'être emporté...

Je glisse mes mains dans son dos et pose mon front contre son torse. Je voulais pas qu'on se fache. J'ai parlé dans le vent, j'étais sur les nerfs à cause de cet idiot de frangin. Je m'en suis pris a lui mais j'ai eu tord. Il y est pour rien dans tout ça. Je releve la tête puis souris.

- Tu veux bien me suivre cette fois ?

Je devait passer à l'agence pour avoir la réponse. Peut-etre qu'on m'attend déja avec les clefs. Ce serait chouette.



Arrivé dans l'appart' je me fait des nouilles comme d'hab puis finalement j'entend toqué. J'ouvre la porte, qu'est-ce qu'ils font ici ? Gokudera me regarde severement et Yamamoto semble géné. Qu'est-ce qu'il se passe...ne me dite pas que...oh non Yamamoto lui aurait dit pour Hibari ?!

G - Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?! Et si il en profitait pour te faire faire ses corvé hein ?
- Ne t'en fait pas ! On...on ne se parle jamais !
G - Hmm...quoi qu'il en soit je bougerai pas d'ici tant que je serais pas sur qu'il n'y ai pas de dangers !

Je les fait entrer et leur propose des nouille mais Yamamoto me dit qu'il à ramenner à manger du restaurant de son pere. Je les fait s'assoire puis vais dans ma chambre pour poser leurs vestes sur mon lit. Je regarde vite fait par la fenetre. Il a l'air de s'ennuyer...Je prend mon courage à deux mains et ouvre la fenetre. Je tend le bras et toque à la sienne. Il vient ouvrir. Je me gratte joue de l'index...

- Hm...Yamamoto a ramenner quelques trucs à manger...je me demandais si...tu voulais venir diner avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 17:52

...L...Le suivre..? Je ressuis de ma main de nouvelles larmes et l'embrasse brusquement. Hein ? Les gosses ? Mais j'en ai rien à branler, ils se rouleront des pelles l'autre alors merde. Après ça, je l'enlace.

- Je...Je suis dé...Désolé...

Peu à peu je desserra mon étreinte. Même si c'était il y a peu de temps...Il m'a manqué. Sa présence en elle même, ses regards, ses gestes, ses paroles, lui. Simplement. Je sens que je rougis, légèrement, et tripota mes doigts, gêné.

- ..Je...Je te suis...

- - - - - -


H-Hein ? Diner avec...Tsuna et ses deux amis herbivores...Je soupira. Je fis un geste de la main, lui disant de se pousser, et il se recula. Hibird passa dans la chambre en volant et moi je sauta. J'ai faillis me croûter, mais je fis genre que non. Je regarde la chambre avec intention, tandis qu'Hibird tourne en rond.

- Hum.

Il me dit de le suivre, ce que je fais. Nous voilâmes dans le salon. L'herbivore blanc se leva, en gueulant. Je soupira, et m'assis là où il y avait de la place, sous le regard des deux herbivores.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 18:07

Je souris en entendant sa réponse puis saisis sa main. Je l'enmene avec moi devant l'agence. Celle qui m'avait reçu la derniere fois semble ravie et me fait signe de passer prendre les clefs le lendemain. Hm...je pensais pouvoir y avoir droit le jour même moi. Enfin...Je ramenne finalement Fran à l'hotel ou j'ai mes affaires. Je m'assoie sur le lit.

- On aurait du passer prendre tes affaires chez Viper...mais j'ai pas envie d'y mettre les pieds.

Je le regarde puis soupire.

- Tu n'aura qu'à prendre mes vetements comme tu le fais si bien.

Je ricane puis me leve pour le prendre dans mes bras.

- Tu sais...tu m'as un peu manqué.




J'amenne Hibari dans le salon, Gokudera se leve ilico en me demandant ce qu'il fait ici. Je me gratte la tête et souris histoire de faire passer la pillule. Je lui fait signe de s'assoire puis je prend moi même place. Bon...chez moi ya pas de table on mange par terre...J'ai pas beaucoup de meuble. Mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m'installé. Puis avec mes soucis d'argent c'est pas facil.

G - J'en revient pas d'avoir a manger en face de lui. Tsuna ! Je comprend pas pourquoi t'as l'air aussi détendu !
- Hm...Hibari n'est pas si mauvais tu sais...
Y - Haha ! C'est vrai, on a bien rigolé au restaurant, il ne souvenait plus de moi. C'était un chouette jeu !
- ...Yamamoto...Hibari a vraiment perdu la mémoire...

Je soupire puis commence à manger. J'allais prendre un onigiri mes ma main croise celle d'Hibari. J'ai un petit sursaute et le rose me vient aux joue. Finalement ma main rebrousse chemin. Gokudera qui était entrain de boir recracha tout ça sur Yamamoto.

G - ...Qu'est-ce que...c'était que ça...?!

J'envoie un regard gêné vers Hibari.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 18:32

je lève la tête et lui rend un regard noir et lui fait un sourire irrité.

- Un...Un peu ?!

Il semble ricanait, je tire la langue. Je souris. Hum, vengeance ♥ Je retire ma veste et mon sweet. Et tire sur son sweet, encore rayé, mais de couleur différente.

- Hum, aller, passe ton sweet, beau blond.

Je le regarde, fronçant les sourcils. Je tire un peu plus sur son sweet.

- Aller, j'ai froid moi...

Y a pas de chauffage ici ou quoi ?


- - - - - - - - -


Ooh, j'eus un sourire en coin. Comme je ne suis pas passer par l'entré...Je souris encore plus. Je me rapproche de son visage pour lui murmurer ( assez fort pour le l'autre l'entende )

- Hum, j'espère que tu ne vas pas les laisser aller dans ta chambre...Parce que sinon...On aurait dû tout nettoyer, tu crois pas ?

Le Yamamoto rigole, disant que nous avons dû faire un jeu vraiment drôle. Je souris, et prend Hibird que je caresse.

- Oui, un jeu trèèèès amusant.

Ah, Gokudera ne semble pas vraiment content. Mais...C'était quoi ces rougissements qu'avait eu Tsuna' ? Il était vraiment mignon à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 19:16

Il est pas vrai celui la, je fais comment moi après. J'enleve mon sweat et lui enfile. Ca le gêne pas les manches trop longues ? Ca doit être enmerdant. Enfin...je soupire. Je vais vais avoir froid maintenant. Je le colle a moi pour qu'il me rechauffe. Ca marche toujours aussi bien.

- Hmm...

Je le tire avec moi et m'assoie sur le lit puis finalement je me laisse tomber dessus en l'entrainant dans ma chute. Ca m'enerve toujours de le voir au dessus. Je grogne.

- J'ai froid moi maintenant.

Je soupire et laisse tomber mes bras sur le lit avant de bailler.



Mais quest-ce qu'il raconte on a rien fait ! Je voie Gokudera à la limite de la crise d'asme. Je baisse la tête puis décide de manger pour oublier ça. Vraiment pourquoi est-ce qu'il dit des trucs comme ça...c'est n'importe quoi !! Le reste du diner se passe dans le silence. Je débarrasse les restes en laissant les trois seul dans le salon. Mais en revenant Gokudera et Hibari se font face près à ce frapper, Yamamoto est au centre et éssaie de les calmer. Je soupire en voyant la scene, pourquoi faut-il toujours que ça se finisse comme ça.

Y - Ah ! Vous avez vu l'heure, il faut qu'on y aille !

Il choppe le cou de Gokudera pour l'embarquer avec lui mais ce dernier se débat.

G - Non, je ne pars pas d'ici avant cet enfoiré de président de mes deux !!!
Y - Allé, allé !

Je les accompagne à la porte et leur souhaite bonne route. Je referme ensuite la porte en soupirant. Ouf...ya pas eu de casse...J'aurais du y réfléchir a deux fois avant de mettre Hibari et Gokudera dans la même piece.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 19:37

Je souris...C'est mieux, ainsi...Je souffle bruyamment et passe mes doigts sur ton torse. Dessinant des trucs et des choses invisibles, sur son torse. Son beau torse. Je dessine de tout, des cœurs, des fleurs, des voitures... Hum, je me demande ce que ça fait, de voir ce corps en sueur, le rouge aux joues et les yeux mis-clos...Comment ça j'aurais pu le regarder quand on l'avait fait ? J'étais trop occupé à lui mordre l'épaule, na. Je finis par me laisser tomber sur lui, aussi.

- Dit, Belphegor...Et si on faisait un gosse ?

Je lève ma tête et pouffe de rire en voyant son visage. Oui, c'était les secondes conneries de Fran de la journée, à demain. Je pose ma tête contre lui, soupirant.

- Nan, même, t'es trop fatigué, je t'ai entendu bailler ~

Je tends mon bras, m'amusant à faire bouger le bout de manche qui est en trop...On s'occupe comme on peut. Pis ce bout de manche est très sexy, hein...

- - - - - - -

Je me lève, et attend qu'il me rejoigne. Je souris.

- De très bon amis...Surtout l'herbivore blanc.

Je regarde l'oiseau du coin de l'œil.

- Hibird aussi est un très bon ami...Sans lui, je serais sûrement mort.

Je m'adosse au mur, croisant les bras, fermant les yeux, en soufflant.

- Et toi aussi, Tsunaze. Sans toi, je serais sûrement mort aussi.

Hibird & Tsuna font un bon duo. Je me redresse et Hibird part se perché sur un meuble.

- C'était une bonne soirée...Je repars part ta chambre ou part la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 19:54

Un gosse...il veux me tuer ou quoi ? Je leve une main puis la pose dans ses cheveux pour les caresser un peu. J'ai envie...d'une clope. Pour me réchauffer...j'ai froid comme ça. Je me redresse un peu et m'appuie sur mon coude. De l'autre main je vais chercher mon paquet et mon briquet dans la poche de mon froc.

- Hm...

J'ouvre le paquet et sort une cigarette puis je l'allume. La fumer semble le déranger. Mais...j'ai besoin de ma clope moi. Je ne l'écoute pas...puis me recouche.

- Je vais finir par croire que tu aime te faire violenté Fran.

Je ricanne puis remet ma cigarette entre mes levres.




Il recommence à m'appeller Tsunaze...Comment je dois le prendre ? Hmm, peut-être que Gokudera l'attends en bas de l'immeuble, je voudrais pas qu'ils se battent ou quelque chose comme ça. J'ouvre la porte de ma chambre puis monte sur mon lit pour ouvrir la fenetre. Je l'entends arriver.

- Je suis content que tu ai accepté de venir...ça fait drôle de te voir entouré. Tu es toujours tout seul sur ton toit...

Pourquoi je raconte tout ça moi. Même si il ne s'entend pas très bien avec Gokudera, il a quand meme fait l'effort de venir. Ca me soulage un peu de voir qu'il n'est pas totalement reclu...Je souris.

- J'espere qu'on pourra faire plus de choses tous enssemble...c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 20:39

Me faire violenté...Je souris, et lui pince le torse.

- Violenté ? Han, et dit moi pourquoi.

Il me recrache de la fumée en pleine gueule pour réponse. Khuu... Je dirige ma main vers son engin en bas et appuie fortement. En espérant lui faire mal, avec mes compliments. Toujours la main appuyant sur son membre je souris.

- Hein ? Dit moi ? ( Et tu me réponds par ta putain de fumée je te bousille quelque chose à laquelle tu dois tenir ).

'Tain, à cause de la fumée j'ai les larmes aux yeux.

- Pis...Je vois pas en quoi fumer est si agréable, ou plus agréable que moi...

Nan, mais, c'est vrai. Qui me dit qu'un matin, il me trompera pas avec sa boite de cigarette ? Je pari qu'il en serait capable, l'enfoiré.

- - - - - - -

H-Hein ? Je rougis, détourne la tête et me gratte la joue. A-Amusant ? Je le regarde du coin de l'œil. Il libère plein de phéromones quand il sourit...

- A...Aah...


Soudain, je me rappelle lorsqu'il a rougit...P...Pourquoi il...M'enfin. Je m'approche, un sourire en coin et l'embrasser.Une fois ce baiser fini, je lui lèche les lèvres et lui fait signe de la main. Puis je saute jusqu'à ma fenêtre, sans manquer de me crouter cette fois ci.

- Hibari pervers ! Hibari pervers !

Et ces mots me font tomber dans ma chambre. Je m'exclame. J'ai faillis me prendre le lit. Je regarde Hibird, qui n'ose pas se poser.

- Oh, toi la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime7/27/2010, 22:04

Qu'est-ce qu'il fait là, ça fait mal ça...Je ricane, il serait jaloux de ma cigarette ? C'est mignon. Je lui pince le nez puis éssuie les petites larmes due à la fumée. Puis je souris.

- La cigarette me réchauffe, elle au moin elle éssaie pas de massacrer mes attributs.

J'acrase cette derniere dans le cendrier prédisposé sur la table de nuit puis je roule sur le lit en l'entrainant pour me retrouver au dessus de lui.

- Comment veux tu que je te fasse un gosse sans mon attirail, hein ?

Je vien près de son oreille puis embrasse son cou. Il sent bon...Je souris puis colle mon front au sien.

- Tu m'as beaucoup manqué petite grenouille...



Il...il l'a encore fait !! Je pose une main sur mes levres. C'est pas vrai ! Ca l'amuse ou quoi ?! J'y comprend rien moi...Mais...finalement peut-etre que c'est vrai...peut-etre qu'il m'aime vraiment ? C'est bizarre...ce dire qu'Hibari aime quelqu'un, et surtout qu'il m'aime moi. J'ébouriffe mes cheveux des deux mains puis m'approche de la fenetre. Il regarde par ici. Je baisse les yeux.

- Hm...bonne nuit.

Je rougit avant de refermer la fenetre assez vite. Je m'assoie sur mon lit et me couche. Je ne sais pas...si...enfin, peut-etre que je devrais lui dire, lui dire que moi aussi je l'aime bien non ? Je sais pas ! Mais se serait vraiment génant...il ne peux pas juste le deviner ? Ce serait plus facil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser