Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 21:34

C'est quoi cette règle...enfin, c'est vrai que si il n'y a pas de but à l'issu ce jeu devient vite lassant. En plus je vient de poser une bonne carte, ça va peut-être renverser la tandance...

- Okay, mais vient pas me suplier d'oublier ça ensuite.

On joue, on joue et les minutes passe. C'est un jeu assez long sachant que le perdant est celui qui n'a plus de carte. Je gagne un moment mais la suite ne présage rien de bon...et je fini par...perdre.

- Je suis sûr, ya eu triche...

Je soupire et tenant mon front.

- Bon, qu'est-ce que je peux faire pour sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 21:41

Huumm...Sa majesté...
Je me lève, fait genre de réfléchir et part sur mon lit, coucher sur le dos, les bras croisés derrière. Belphegor me regarde et moi je regarde le plafond, en sifflotant. Mon regarde se pose sur Belphegor, lui dire de finir la journée à poil ? Nan, Viper pourrait en profiter aussi...
Je finis par m'assoir, pose mes bras sur mes jambes et pose ma tête dans la paume de ma main, en souriant.

- Amuse-moi, grand blond.

Je souris de plus belle, j'espère que ce que je dis lui rappellera quelque chose.

- Amuse-moi d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 22:00

Ce petit...Il essairai pas de me provoquer là ? Je sert les dents et souris legerement un peu agacé. Il trouve ça amusant hein...Je soupire et me tourne vers lui l'air désolé.

- Euh...hm...oui...enfin...euh...j'aimerai p-p-prendre une douche avant...de vous amuser...

Je souris et me leve pour allé vers lui. C'est un gosse non ? C'est facile d'amuser un gosse. Je l'allonge et pose mes mains sur ses côtes.

- Tu vas regretter d'avoir dit ça.

Je commence ma torture en le chatouillant, non, non tu ne peux pas résisté. Désolé Fran mais il ne fallais pas me chercher. J'attrape sa cheville, leve sa jambe et chatouille sous son pied. Il me quémande d'arreter mais je joue les sourdes oreilles.

- Comment ? Hmm, tu en veux plus ? Oui, je comprend !

J'en remet une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 22:14

J'ouvre la bouche et rougis à sa première remarque : Le bougre !

Mais lorsqu'il pose ses mains mes côtes, je sens que je vais regretter.
Soudain, il attrape ma cheville et la lèvre en l'air, puis me chatouille, oh merde ! L'enfoiré ! Je lui demande d'arrêter mais il fait genre que j'en demande plus, et il continue.
J'ai les larmes aux yeux, oh non, non, putain, j'en pleure.

- En..Aaaah ! Ha haa...Me..Enfoiré ! Aaah..Putain ! Ca chatouiiiiiille !

J'essaie de me degager mais j'y arrive pas. Je réussis à me retourner, sur le ventre et je bouge mes pieds de haut en bas, j'arrive enfin à me dégager mais il m'écrase maintenant.

- Espèce d'enfoiré !

Je pleure, maintenant, je réussis mes larmes.

- Tu m'as....Épuisé...En même pas... 5 minutes !

Sa tête est au dessus de la mienne, et c'est pour ça que je relève la mienne, il gémit de mal et je saute sur lui, en l'écrasant de tout mon poids.

- L'heure de la vengeance à sonnnnnnné !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 22:23

Ohoh, ça lui a pas plut on dirait, pourtant j'ai trouvé ça marrant moi. Oula, il fait quoi là. Non non ! C'est mauvais pour moi. Comment ésquivé ça...? J'attrape son col d'une main et le raproche de moi pour lui rouler un pelle. [Super la técnique xD] J'envoie mon autre main caresser son postèrieur. Puis fini par le relacher.

- Quel vangeance...? Tu ne veux quand même pas t'en prendre à celui que tu aime tant, n'est-ce pas ?

Une ouvertureuh. Je retourne la situation en roulant sur le côté me retrouvant sur lui.

'- Hey, pas de partie de jambes en l'air quand je suis dans le coin, pigé ?!
- ...arf.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 22:34

Je soupire et baille.

- On va dire que ça comptait pas ! Tu ne m'as pas amusé, tu m'as torturé ! C'est différent ! Pour te punir...Pourquoi tu ne finirais pas cette belle et magnifique journée...à poil ?

Soudain, je vois par la porte Viper, qui semble nous avoir entendu. Je souris de plus belle.

- Le perdant doit faire tout ce que le gagnant veut, n'est-ce pas ? Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 23:00

Il veut que je me déssape...? C'est quoi ce gage...En plus l'autre pervers d'à côté qu'à l'air completement d'accord avec Fran. Je ri jaune puis me leve pour retirer mon haut.

- Croie pas que tu t'en tira comme ça, microbe.

Je retire aussi mon pantalon et mon calçon. Quelle poisse. Pourquoi j'ai accepté ce paris débil. Je regarde Fran en éssayant de le maudire...

- En plus il fait froid...

Je leve le bras tendu vers Viper qui s'apprétait en se raprocher.

- Je me passerai de tes soins, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 23:09

Oooh...Il le fait vraiment, je souris.

- Tu sais..Si tu avais insisté pour que je change de gage, je l'aurais fait, mais maintenant que tu es à ma merci..

Oui, je peux être sadique, quand je le veux ♥

- Ah...Si Viper voudrait bien je te réchaufferais, mais bon...M'enfin, j'ai l'habitude d'essayer la marchandise qui s'offre à moi mais dans ce cas.

Si on regarde de plus près, il est bien foutu, ça c'est mon Bel' ! >w< !!!
Je le matte, bah quoi, maintenant que je peux.

- Bon...Va falloir passer le temps, maintenant...

Je me lève aussi et ferme la porte, à clé, c'est MON Belphegor, alors pas touche, Viper. Et je retourne dans mon lit, tout sourire.

- Tu trouves qu'il fait froid ? Pas moi, non...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 23:17

C'est simpa de le dire après que je l'ai fait. Merci ! Grr...je pense qu'il a besoin que je le remette à sa place le petit Fran. Il va fermer la porte et revien. Bien sûr qu'il fait froid ! Je suis à poil moi.

- Pff.

Je tourne la tête et croise les bras.

- Je vais tomber malade par ta faute !

J'ai déja eu froid ce matin, et maintenant ça continue. J'éssaie de me réchauffer comme jepeut en frottant mes bras de mes mains.

- Tu vera, quand tu t'y attendra le moin...

Je soupire et marmonne des truc incompréhensible tout en continuant ma tentative desespéré pour me réchauffer ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 23:28

Cool, si il tombe malade, je vais devoir m'occuper de lui, je me mords la lèvre en souriant. Je me lève et tourne une fois autour de lui, après cela, je me remets devant lui, assez proche.

- Tu me connais...Je suis un gamin capricieux...

Ah...Il m'en veut maintenant...

- Ne m'en veux pas...C'est pas comme ci t'as jamais eu froid...Et puis, faudra bien qu'on soit nu devant l'autre un jour. Puis...Si tu as froid, je te propose mon aide ~ ♥ Huhu...

Je l'enlace et lui dit à l'oreille :

- Nan...Sérieux, ne m'en veut pas...Disons que c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/18/2010, 23:36

Oh, un peu de chaleur. Hmm...ça fais du bien. Mais je vais devoir calmé ce petit morveux. Pour la bonne cause hein...Je vais lui en donné moi une bonne cause. J'attrape le bas de son haut et lui retire d'une traite.

- Tu croie quand même pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça hein ?

Je suçote la base de son cou. Je croie que je vien de trouver le moyen éfficasse de me réchauffer. Rien que de l'entendre gémir j'ai déja plus chaud.

- Tu as été très vilain Fran.

J'ai un leger sourir.

- Je vais devoir te punir très severement.

Mais tu risque d'y prendre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/19/2010, 19:38

Me punir qu'il dit ? Je rigole gentillement.

- Oh...Et tu vas faire quoi ? Tu vas sortir les griffes ? Ou encore mieux..Le fouet ? Huhu..., dis-je, ironiquement.

J'entoure son cou de mes bras...Humm...Ses baisers sont si chauds...Je me retiens de faire ces bruits étranges lorsqu'il atteint une zone des plus délicates de mon cou.

- Mais aussi...Qui dit que c'est parce que tu vas me punir que je vais t'obéir ? Si ça se trouve, je n'en ressortirais que plus infernale...

Voilà de quoi le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/19/2010, 21:29

Je me demande bien qui à pu corrompre cet esprit à ce point. C'est pas vraiment que ça me dérange mais, c'est juste que je ne le voyais pas comme ça. Je soufle sur son cou.

- En tout cas tu sais te rendre utile. Je savais que tu ne me laisserai pas mourir de froid.

Je pose une main dans son dos, il sursaute. Bah oui j'ai les mains froides, mais alors a qui la faute ?! Je souris et le regarde.

- Tu es vraiment sensible Fran.

Je glisse mon autre main du bas de son ventre vers sa poitrine en déviant largerement vers l'un de ses téton.

- ...Je supose qu'ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/19/2010, 22:59

- Aaaa-Hmm...

Mon dieu...C..Ce petit...Ce petit cri de..de je ne sais quoi...Mes mains sont sur ma bouche...Mon dieu...Mon dieu, mon dieu, mon dieu, j'ai fais ce genre de cri...D'un côté...C'est agréable, mais gênant, aussi...Bon...Okay, souffle...Ne perd pas à son petit jeu. Voilà, regarde le, avec arrogance...Oh...Je sais !
Je le poussa légèrement, enlève mon pantalon en souriant.

- Aah... Murmurais-je.

Je m'installa sur mon lit, me mis sur le ventre, mis mes jambes en l'air et posa mes coudes sur le lit tout comme je posa ma tête sur mes paumes de mes mains.

- C'est moi le gagnant, non ? Alors...Je sais pas pas..Tant que t'es nu tu pourrais peut-être...M'exciter d'abord...Enfin, je dis ça je dis rien ...

Grâce au lit j'étais à la bonne hauteur. Mon sourire hautain s'accentua tandis que je leva ma tête. Voilà, les rôles ont...quelque peu changés...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/20/2010, 21:28

Il commence à m'énerver, on dirait presque un gosse de riche. Je veux un Fran au petit soin moi, mais pas un gamin arogant. Je me suis peut-être trompé à son sujet. En tout cas, il pousse la plaisanterie un peu trop loin à mon gout.

- Trop facile. L'inverse serait plus interessent.

Un sourir narquois au lèvres, je le regarde.

- De toute façon j'ai trop froid pour quoi que ce soit.

J'en vient à me demander si notre relation est vraiment serieuse. C'est la premiere fois que je m'attache à quelqu'un de cette maniere, je ne suis même pas sûr de se que je ressent. Est-ce que c'est juste un jeu entre nous ? Est-ce qu'il est sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/20/2010, 21:38

Je soupira, en mettant mes bras dans le vide et ma tête enfoncer dans la couverture.

- T'es pas marrant...

Je me tue quelque instant. Et je re-soupira.

- Je suis désolé, j'ai été trop loin, tu peux te rhabiller...Faudrait pas que tu tombes malade...

Je crois que je l'ai énervé. Rhaaa, je voulais juste m'amusai...Toute façon, je vois mal un Belphegor entrain de...Huummm....Mouais, ça irait...Bon, comme sinon on s'ennuie, autant proposé.

- Aller ! Pour me faire pardonner, demande moi ce que tu veux...

Je le regarde s'habiller, avec un peu de regret, dommage, JE m'amusai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/20/2010, 21:50

Enfin au chaud. Ca fait du bien, j'allais attraper la creve moi. Je le regarde, il a l'air de regretter. Il doit penser que je lui en veux ou quelque chose comme ça. Hm...Ce que je veux ? Je m'appuie a quattre patte sur son lit au dessus de lui.

- Je veux un Fran à ma merci.

Je souris puis embrasse l'une de ses omoplate.

- Je veux un Fran qui ne voie aucune objection a m'offrir son mignon petit corps.

J'attends qu'il se tourne pour pouvoir l'embrasser.

- Je veux mon Fran.

Je descend mes lèvres le long de sa trachée.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/20/2010, 22:03

Je soupire de bien être, en souriant.

- Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord.

Je passe mes bras autour de son cou. Je remonte ma tête légèrement, pour pouvoir lècher ses lèvres, dans un baiser.

- Fais de moi ce que tu veux...Fais de moi un monstre, un ange, un connard, qu'importe...Je veux que tu me construises...Je veux que tes mains me guide, me créer...

Je ferme les yeux et l'embrasse encore plus.
Je l'aime encore plus, encore plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/20/2010, 22:19

Ca me plait déja plus. Il est vraiment mignon comme ça. Je l'allonge à nouveau sur le lit et descend mon visage au niveau de son ventre, puis avec ma langue je refait le chemin en sens inverse m'arretant sur l'un de ses petits bouton, titillant, mordillant...Je ne me lasse pas d'entendre ses jolis sons. Je me redresse un peu pour le regarder.

- Tu es sûr de vouloir t'abandonner à moi ? Je risque de ne plus pouvoir me passer de toi.

Il m'embrasse, je prend ça comme un "oui".

- Dommage que tu m'es fait me rhabiller.

Je descend une main le long de ses côtes pour arriver sur sa taille ou je joue legerement avec l'elastique de son calçon. Mais...alors que j'allais lui retirer un bruit des plus étrange se fit entendre. Je plaça une main sur mon ventre.

- ...chié.

Je croi que ce petit interlude ma mit en appétis.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/22/2010, 16:06

Qu'est-ce que...
Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes et ricane.

- ...T'es vraiment un crevard...En plus j'ai dis un truc embarrassant et tu me réponds par...Un bruit...Dis-je, gêné, les joues encore plus rouge.

Son truc à cassé le truc...Youpi... Je soupire, ce n'est pas de sa faute.

- Je vous proposerais bien de me manger, mais je suppose que je suis trop maigre pour satisfaire votre désire...

Je souris et réussis à sortir du lit. Et merde. Je bande à moitié. Je me mets dos à Belphegor, c'est trop gênant. Je croise les bras et dit :

- Va manger...

Bon, j'avoue que je suis quelque peu jaloux aussi...Si me voir presque à poil lui donne faim, je sais pas comment je dois le prendre, plutôt comme un truc genre : J'm'ennuie [ U.U ]...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/22/2010, 20:58

[ 3 jours plus tard. ]

Il est quel heure. 6h ?! C'est inhumain de me faire lever à cet heure là. J'entre dans la salle de bain, prend un bain, m'habille et revient dans la chambre. Tien il est réveillé aussi...? Je prend mon paquet de cigarette dans mon tiroire. Il me demande où je vais.

- C'est mon premier jour au restaut. J'ai intérêt à pas arriver à la boure.

J'aurais préféré rester au lit un peu plus lontemps mais bon.

- Ne fais pas de connerie pendant mon absence.

Il fait la tête. Soit disant je l'abandonne avec Viper. C'est pas vrai...mais...il est pas possible.

- Ecoute j'ai pas le choix. Viper ne nous laissera pas pioncé ici si on le paye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/22/2010, 21:08

Quoi...Mais...

- Enfin...Je...Je sais ! Je pourrais t'aider ! Enfin, je pourrais travailler aussi !

C'est vrai ! Je ne veux pas dépendre de lui, enfin, je veux l'aider, je dors aussi chez Viper alors je vais travailler !

- Il doit bien y avoir un truc dans cette ville...Tu pourrais m'emmener avec toi et je me débrouillerais !

Je fis un big smile. Aujourd'hui, mon heure de pseudo-gloire a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/22/2010, 21:15

...Pourquoi je lui en ai parlé. Enfin, maintenant qu'il sait, je peux rien y faire. Il changera pas d'avis de toute façon. J'hoche la tête il part se préparer. Je l'attend dans la voiture puis on est parti.

- Je me demande qu'est-ce que tu trouvera...Pas un truc trop physique j'espere pour toi, tu risque d'avoir du mal avec ta carrure d'asticot.

Je ri, mais il le prend mal. J'aime bien l'enervé. Je me garre devant le restaut et sort. Devant la porte lui me tourne vers lui.

- Tu reviens ici dés que t'as trouvé compris ? Va pas t'amusé a jouer les explorateur d'un jour.

Je lui ébourife les cheveux avant d'entrer. Un des serveur vient me voir et m'enmener dans le vestiere pour me donner mon uniforme. Je deteste les uniformes...Je soupire et me change en vitesse puis il me fait faire le tour du restaurant et me montre les differente taches que je devrait accomplir. Ca s'annonce ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/22/2010, 21:45

Bien, le voilà entrer. Je rentre mes mains dans mes poches et part faire les environs.
Rien d'intéressant, ou des boulots mal payés.

- Pfffff...

M'enfin, je ne baisse pas les bras et je passa une bonne après-midi...Il faisait déjà tard, je décida d'aller dans un bar, historie de gratter l'infos pour un travaille. J'entrai dans un café sympa et je me mis à côté d'un couple.

- Une bière, simple, dis-je d'un ton las.

Le barman répondis d'un hochement de tête. Lorsqu'il me servit, je profita pour lui demanda.

- Excusez-moi...Vous connaitrez pas un bâtiment qui propose un job assez bien payé ..?
- Non, désolé...

Je bu la bière, soupira et le paya. Alors que j'allais partir, la femme du couple vint me voir.

- Excusez moi...Si vous chercher un travaille...Je travaille dans un Café...C'est vraiment bien payées..

Elle chercha dans son sac à main quelques secondes. Et me tendis une carte qui contenait une adresse.

- Tenait...Si vous dites que vous venais de la part de Miko Aizaka, il vous accepteront à coup sûr !
- Oh..M..Merci mais...Pourquoi vous...
- Je n'en sais trop rien, vous m'avez l'air d'un type bien !

Elle sourit et retourna voir son amoureux. Je crois que j'ai ma chance.
Je demande mon chemin à quelques gens et j'arrivai devant un grand bâtiment.
Wow...Comment j'ai pu passé à côté de ce truc ? C'est un café ?
J'entrai et...WOW !

- Bienvenue au Maid Café, monsieur ! Me dit une fille, habillé en chat...

Je rougis, gêné et tandis la carte.

- M...Miko Aizaka m'a...Dit de venir ici, pour chercher un travaille...

Elle s'étonna et ricana, avant de me dire de la suivre.
Oh putain ! Une bunny girl, à forte poitrine !

- Oui ? Ooooh ! Qu'elle est mignonne ! Pourquoi cette charmante fille est ici ?

La neko rigola et parti.
Je ne pu parler que cette femme vint à moi et toucha mon torse.

- Tu n'as pas de poitrine ? Ma pauuuuvre...Par contre, ici... !

Et elle toucha mes fesses. Je sursauta et la repoussa.

- J..Je suis un mec ! Un mec ! J'ai une biip !

Elle sourit.

- Je sais, je sais ♥ tu dois être courageux pour venir chercher un boulot dans un Maid Café..Mais maintenant que tu es là...

Elle parti chercher dans un placard et revint avec une...une....une soubrette...
Elle sourit.

- Tu pourrais faire un essai pour ce soir, non ? Et si tu fais ça bien, je te payerais 50 000 Yen ! [ 500€ environs, je crois ]


Dernière édition par Miko le 5/24/2010, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/22/2010, 21:56

Je passe la journée à la caisse. C'est vraiment chiant. J'encaisse l'argent et je rend la monnaie. Obligé de sourire alors que j'en ai pas envie. En fin de journée je me rechange en vitesse et voie Fran entrer. Il en fait une tête. Je le rejoind.

- Alors t'as trouvé ce que tu voulais ?

Il doit faire un éssaie ce soir pour savoir si il est retenu ? Hmm...

- J'ai du temps à perdre de toute façon, allons y.

Il ne veut pas ? Je fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que ça veut dire, tu pense quand même pas que je vais te laisser là et revenir te chercher ensuite.

Je soupire. Il cede et m'enmene à son nouveau lieu de travail. Je regarde le panneau la bouche ouverte...

- ...

Une fois que j'ai réalisé où je me trouvais...je manque de m'étouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/22/2010, 22:05

Et voilà, il rigole - comme je m'y attendais - et je vois la patronne arrivée, toujours habillée en Rabbit Girl, l'air ravie.

- Ooooh ! Tu as invité un ami à toi ? Qu'il est chouuu ♥

Je regarde le sol, enfin, mes chaussures...Et l'autre qui est toujours entrain de pouffer de rire. Pour me venger, je lui écrase le pied et il sursaute légèrement sous la douleur. Tiens, rigole toujours pour voir.
La Bunny Girl, enfin, la patronne s'approche de MON Bel' et elle ouvre la bouche...Pour dire des " conneries ".

- Oooh ! Si tu aurais vu Fran...Il a essayé son déguisement ! Il est TROP CHOU, on aurait dit une fille sans défense !! Dit-elle près de son oreille, comme ci c'était un secret hyper précieux et blabla...

Et il rigole encore plus, tandis que la patronne semble fière de son coup. Soudain, elle regarde l'horloge et me dit d'aller me changer.. Je vais donc aux vestiaires, en trainant les pieds, en sentant le regard de Bel' dans mon dos... Une fois la porte fermée, je vais à mon casier, l'ouvre et vois la robe...La porte s'ouvre et Miko arrive.

- Il est beau ton ami blond ! Il est mignon...
- Tch. Tu aurais pu me dire que c'était CE genre de café...

Elle rigola, tandis que je regardais la robe de soubrette quelques instants...Et merde...Il pouvait pas rentré chez Viper...Je vais me taper la honte, et devant lui en plus... Je suis sûr qu'il va me faire chier avec ça, une fois rentré...

Je demande, ou plutôt...Je supplie Miko, habillée aussi en Soubrette-Neko-Girl, de m'aider à m'habiller pour porter ce truc.
Donc voilà, elle m'aida et c'est des putains de robes, ces soubrettes...Bon, d'abord, fallait enfilé des collants, la classe quoi...Ensuite, mettre la robe, qui faut attachée par des milliers de putain de nœuds. Voilà, ensuite, je dû même mettre le truc, qu'on mets à l'une des cuisses - Le top de la honte... - , j'avais chaud...J'avais honte...Ensuite, Miko me dit le truc à la tête...Et voilà...Je suis prête...Euh...Non, je suis prêt, plutôt.

- Tu es vraiment mignonne...Ma petite Franette...

Je grogna quelques instants et sortit des vestiaires..Manquerais plus que je mette une culotte...
.Et voilà. T'es content, Belphegor ?


( Disons qu'il est à peu près habillé comme ça, mais plus version sexy et gothique xD : https://nsa14.casimages.com/img/2010/05/23/10052305051970599.png )


Dernière édition par Miko le 5/25/2010, 00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 21:22

J'arrive pas à croire qu'il soit venu chercher du travail dans un endroit pareil. J'arrive même plus à m'arréter de rire, c'est enorme. Quel courage il a ce petit. Aie ! Mon pied bordel. Il est pas drôle. Franchement, il falait regretter avant de choisir un job comme celui là.

La gentille bishie me parle de son déguisement. Ce qui relance à nouveau mon fou rire. Je la regarde de haut en bas, il a vraiment porté un truc pareil...Ah ! Non, c'est trop j'en peux plus ! Il doit allé se changer ? Hein ? C'était pas une blague ? Oh le fou !

Elle me fait prendre place à une table. Pour son éssaie dit-elle il vaut mieu qu'il serve quelqu'un qu'il connait, histoire de l'habituer un peu. Pas de probleme, j'ai que des avantages. Un sourire sournois ? Hein...mais non pas du tout. Je reprend mon calme. Même si je suis sur qu'à l'instent où il franchira cette porte je vais encore partir en vrille.

Je joue avec la décoration de table en attendant. Une troupe de bishies se forme derriere le comptoir. C'est moi ou elles regardent toute par ici...? Ah ! La porte.

- Ah...

Nom...d'un...chien...qu'est-ce qu'elles lui ont fait ?! C'est pas possible ya un truc bizarre, comment il peut devenir si attirant avec juste une robe et des talons...? Ok...garde ton calme Belphegor. Après tout ce n'est que Fran. Ce n'est que Fran. Je l'ai déja vu dix fois moin habillé que ça...mais pourquoi je pense à ça moi ?!

- *toussote*...ça te va plutot bien...

C'est tout ce que tu trouve a dire ?! Dit autre chose !

- Hm...enfin...

Tu es pathétique Bel'...[exacta !]
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 21:34

Lorsqu'il me complimente je rougis, en baissant la tête. C'est...gênant, beaucoup trop gênant.

- Je...S...Si tu...Si tu comptes...Me faire chier avec...c...cette histoire...

Rha, je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Et il a quoi là, le mec à me regarder ? Je lui lance le regarde noir de la mort qui tue et je souffle. Voiiilà. J'allais parler mais la Bunny Girl vint me prendre à part, en s'excusant à Belphegor. On alla jusqu'au bar.

- Écoute. Déjà ! Pas de regard noir, Fran ! Le truc du rougissement, c'est nickel ! Mais pas de regard noir, pigé ? De plus, souris ! Me dit Momiji, - oui, car c'est son nom.

Hm...Ça me gratte...Hein ? De ses doigts, elle parti des extrémité des mes lèvres pour me faire sourire.

- Comme ça ! Smile !

Oh putain...

- Dite, patronne...Ça me gratte, le truc...

Je soulève ma robe vers l'avant pour vouloir retiré la jarretière mais j'entends un cri de Miko, qui est en extase je dirais. Elle me prend le bras et me chuchotte.

- Ça, Fran, ça s'enlève avec les dents ! Bref, va voir ton beau gosse, et prends sa commande ! Et n'oublie pas ! Sourit !

Je me gratta la cuisse...Putain, ça me gratte vraiment, c'est alors que la patronne me pousse légèrement.
Je reviens vers Bel' et dit, encore plus gêné, et avec un sourire.

- Je..Je peux prendre ta commande ?

Je pose ma main contre mon front et voit Miko et la patronne faire le V de la victoire...Elles sont folles...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 21:47

Ma commande...? Ah oui, c'est vrai, c'est un café ici. Je prend le menu sur la table et me "réfugie" à l'interieur. Bordel, mais c'est pas vrai. J'espere qu'il va pas garder ses fringues trop lontemps, je vais avoir du mal à me retenir. Je releve la tête.

- Heu...je vais prendre...juste un café. Merci.

Je dévie à nouveau mon regard sur le menu. Mais d'un oeil le regarde discretement partir. Qu'est-ce...qu'est-ce qu'il fait...? Quelque chose a sa cuisse à l'air de le déranger. J'ai un micro sourire quand j'apperçois de quoi il s'agit. Pourquoi il ne l'enleve pas si ça le gene autant. Puis ça lui donne une drole de démarche...

Je regarde le l'autre côté, les quelques clients on tous les yeux rivé sur lui. Tous une bande de frustré a lunette. Bordel mais allé vous acheter un pornos. Attend une seconde...ce serait pas de la jalousie ça ? Non non pas moyen...je peux pas être jaloux...de...toute maniere il ne savent pas que c'est en réalité un garçon. Mais...les voir bavé dessus je doit avoué que ça a un coté désagréable...voir casse burnes. [Bel' est tellement vulgaire défois =O=].
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 21:56

Je reviens au bar, tiens, c'est Miko qui me regard, tout sourire, puis elle regard Momiji en lui faisant un clin d'œil. Des sadiques, je vous dis.

- Un café...Pour Bel'..Putain ! Ça gratte comme pas possible ! Pourquoi je dois l'enlever avec mes dents ? C'est une auto-pipe ou quoi ?

L'une des salariés rougit à mon mots vulgaires et Miko rigole.

- Nan ! Dans les mariages * elle rigole encore * c'est le mari qui enlève avec les dents la jarretière.
- Quoi ?...

Je m'assis et me plains sur mon sors quand Momiji arrive et ne veut pas entendre mon avis.

- Tu es...Accepté ! Je t'aime toi ! tu travailleras toute la semaine, de 12h00 à 14h30 !

Quoi ? J'allais protesté mais son regard...Gyah ! La soubrette-neko-girl me tendis le café et je partis le donné à Belphegor, qui lisait le menu bizarrement.

Je me permis de m'assoir devant lui.

- Je suis pris...

Quelques secondes de silence et j'écartai les jambes pour gratter la bidule.

- Putain...Comment les filles font pour supporter les jarretières, ça me gratte comme pas possible !

Je posa mon coude à table et posa ma joue sur ma tête, en observant Bel' boire son café. Il...aaaah ~

- Je sais pas pourquoi, mais tu fais si mature quand tu bois ton café...♥

Ouais, il est trop beau, et rien qu'à moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 22:12

Le revoila. Il me tend mon café, que je m'empresse de remué avec la petite cuillere. Je suis vraiment tendu. Mais, ça va beaucoup mieu, je pense que je m'y suis habitué. Je le regarde. Encore entrain de...ce gratter. C'est pas très élégant...je vérifie que personne ne regarde par ici.

Je prend une gorgé et il trouve que c'est le bon moment pour me faire un compliment. Je repose le café sur la table et baisse la tête en gromelant. Et toi alors, avec ces vetements c'est comme si tu liberais tout tes phéromones d'un coup. Je releve la tête. Il se gratte encore.

- Pourquoi tu ne l'enleve pas...?

Le marriage ? Avec les dents ? Mais qui lui a raconté des connerie pareil. Je regarde la comptoire...ah...oui, je voie. Je soupire.

- Je dois t'avouer que ce job m'embale pas trop, ça me rassure pas de savoir que tu vas passer pas mal de temps dans cet endroit...et habillé de la sorte.

Il continu à ce gratter et ces pervers à le regarder. Bon ça suffit. Je glisse ma main sous la table et la pose sur son genoux tout en lui faisant signe de ne pas attirer l'attention.

- Shh.

En remontant un peu sur sa cuisse j'arrive à atteindre la dentelle. Je lui retire doucement en souriant histoire que personne ne s'en rende compte puis glisse l'accesoire dans la poche de ma veste. Je reprend mon café comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 22:26

Q-Q-Q-Q...Qu'est-ce que c'était ? Oh merde. Je dois être tout rouge. Je me gratte les cheveux et me lève assez rapidement.
Je vais au comptoir, où cette fois ci c'est la patronne qui sourit. Me dite pas...

- Oh...Alors je n'ai pas ma chance, ni avec lui, ni avec toi.. Souffla t-elle.

Si ma bouche pouvait tomber au sol, dieu sait que ce serait fait.

- A..Alors ? C'était bien ? Sourire, blabla ? Mais...Je vais devoir porter ce costume toute la semaine ?!

Je ne peux m'empêcher de penser à sa main sur ma cuisse...Et le fait qu'il descende doucement, doucement...Kyah, reprends toi Fran !
Je passe une main dans mes cheveux, en souriant bêtement. Tandis que Momiji repris la parole :

- Oh, non, non, bien sûr, il y a d'autre costume...C'est un Maid Café, n'oublie pas, mon chou ! ♥

Et voilà, je passa donc le reste du mini-travaille à aller à gauche, à droite, obligeant de sourire. J'avoue, j'aimais pas trop demander aux autres mecs mais les filles du Maid étaient sympa ! Quand j'avais rien à faire j'allais m'assoir avec Belphegor, lui demandant si c'était pas trop ennuyant, et à la fin de la journée, retrouvé mes vêtements me fit du bien et aussi bizarre ( c'est sûr qu'avoir porté toute la journée une robe...Hugh... )

Le soleil se couchait et un léger vent fouetter nos visage, tandis que je m'étirai.
Dans ma poche, 50 000 Yen.

- Ça paye assez bien, n'empêche ! Dis-je, tout sourire.


Dernière édition par Miko le 5/25/2010, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 22:35

On va enfin pouvoir rentrer. J'étais sur le poin d'allé casser la figure à ces crétins de geek. Non mais serieux, Fran est une propriété privé. Je devrait peut-être lui mettre une laisse ou quelque chose comme ça...une pancarte ? un postite ? un tatouage avec mon nom ? Hm...je pense pas qu'il serait d'accord.

J'ouvre la porte de la voiture et entre. J'attend qu'il entre et me tourne vers lui.

- C'est peut-être bien payé mais je ne peut pas m'empecher de penser que c'est une mauvaise idée. Imagine que l'un de ses taré perde la boule...J'ai pas envie que tu soit humilier à nouveau.

Peut-être que je rabat mes angoisse sur lui, c'est vrai...il avait l'air de plutot bien s'en sortir. Mais...c'est plus fort que moi.

- Enfin...je supose que je n'ai pas mon mot a dire. C'est juste que...je n'aime pas penser que pendant que je serait entrain de tafer à l'autre bout de la ville, toi tu sera ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/24/2010, 22:48

Il...Il s'inquiète ? Je l'embrasse sur la joue, content.

- Ne t'en fais pas...Ici, on est en ville...Et puis, cette Miko et la patronne n'ont pas vraiment l'air de me laisser dans les mains de ces affreux méchants ! Et si tu veux, à chaque fois que j'aurais finis je pourrais venir te voir ! Si ça peut te rassuré !

Je suis happy qu'il soit inquiet...Ça veut dire qu'il m'aime, non ?
Il démarre la voiture, en grommelant quelque chose, ce qui me fait sourire. Le trajet s'était déroulé dans le silence, et je ne pouvais m'empêcher de regarder sa poche, qui avait la jarretière - d'ailleurs, il faudra la rendre, sinon c'est du vol...
Kyaaah...C'est...C'est si excitant ! ... Okay, j'arrête...
Aaaah ! Nous sommes à la maison ! Ça fait du bien. Enfin, ce n'est pas vraiment notre maison, mais bon. J'entre, et j'entends encore la télé et Viper qui fait des commentaires bizarre.Je baille en m'étirant, encore. Et je m'affale sur la table de la cuisine. J'entends un claquement de porte, et ensuite, la veste de Bel' qui vole sur la table, ( ensuite, je crois qu'il alla regarder la téloch' avec Viper, mais j'suis pas sûr ) et qui fait légèrement du vent à mes cheveux, que je remis en place. Et maintenant, me voilà face à face avec mon ennemi numéro 1. La jarretière qui dépasse un peu de la poche. Je la fusille du regard et me traite d'imbécile. Tiens, en parlant de ça...Hum...L'envie est trop forte ! Je prends la jarretière discrétos et part m'enfermai dans la salle de bain, en courant. Voilà...Je me dirige vers le miroir et m'observe. Qu'est-ce qu'il peut aimer chez moi ? Mes cheveux turquoises ? Peut-être, il dit que c'est bizarre, mais moi j'aime bien, sûrement car cela me rappelle ces années où j'étais insouciant et donc non préoccupé par les choses de la vie. Je me déshabillé, et j'avoue que se voir se déshabiller c'est gênant...On dirait que je fais un strip...Voilà, je suis en caleçon et je mets la jarretière, qui, quelques secondes après me gratte.Est-ce que ce genre de truc lui plait ? Bah, oui...J'aimerais lui plaire...Ou alors...J'enlève mon caleçon, et me retrouve nu, à porter une jarretière, uniquement.Est-ce que c'est ce genre de " truc " qu'aimerait Belphegor ? Genre...

~ Fantasme ~

- Ooooh, non...Ca me gratttte...
- Attends, je vais te l'enlever...
- Oh, mais les jarretières se retire avec les dents, que vaiiis-je faiiiire ?
- Alors...Je suppose que je n'ai pas de choix <3
~ Fin ~

Ou alors...

~ Fantasme ~
Ding Dong.
- Oh...Qui peut bien venir me faire chier le soir de Noël ? Tiens...Un cadeau ?
* Et là, je le prends en surprise, uniquement habillé d'un papier cadeau qui cache mon hum hum *
- Bonne fête, Be-ru-phe-go-ru ♥
~ Fin ~

Ou encore...

~ Fantasme ~

- Nyaaah, j'ai enviiie de lait chaud.
- Alors, viens ici, je vais t'en donner...
- Nyyyah.
~ Fin ~

Ou pire...

~Fantasme~
* Habillé en agneau *
- Oh, nooon, je me suiiis perdu...Qu'est-ce que je vais faire, touuuut seul oh non ! Le loup me rattrape !
- Je vais te man-ger ~ ♫
- Nooon ! Arrêtez ! N'arrachez pas ma fourrure si brutalement, Nooooooooon !
~Fin~


...Euh...

- Kh..Pas moyen ! M'exclamais-je, en jetant le truc contre le mur.

Voilà, ça me dérange plus, maintenant... Je me rhabilla et dans le couloir, je vis que j'avais mis mon haut à l'envers. J'avançai et mettais bien mon tee-shirt quand je me claqua contre un mur.

- Merde...J'en ai marre de me...Belphegor ?

Ou pas. Il me regarda bizarrement, genre comme ci j'étais aller là haut me masturber ou je ne sais quoi... Pourquoi il me regarde comme ça, j'aime pas quand il me regarde trop longtemps...

- Q...Quoi ?

Je tilta...En y réfléchissant...Qu'est-ce que nous sommes réellement ? Enfin...Genre, deux sex' friends. Un ...Un...Putain, je crois que je rougis...Une sorte de...de co...couple...? Ou...Je rougis encore plus, à cause de ce que j'ai pu pensé dans la salle de bain...Et merde ! J'ai oublié de ramasser la truc ! Bah, j'irais après, quand il sera parti...Ah, s'il savait ce que j'ai osé penser sur nous...Nous...Ça fait bizarre de dire ça,...Bref. Ah...Il parle.

- Tu peux répéter ? J'écoutais pas...

J'espère qu'il le prendra pas mal...Geko. [ °A° ]
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/26/2010, 23:43

Enfin à la maison. Je ne sais pas, c'est comme si...on était une famille. C'est bizarre, et puis c'est quoi cette pensé de merde. Je secoue ma tête. N'importe quoi. Je pose ma veste quelque part sans y préter attention et part m'affaler sur le canapé. Ouf, on croirait pas mais être à la caisse c'est fatiguant.

'- Alors c'était comment cette premiere journée ?
- Comme si tu t'interesser à ça, je te signale que le fric entrera que à la fin du mois.
'- Tss...
- C'était vraiment a quoi tu pensais ?! Merci du soutient !

Il est pas possible ce type, le pire c'est qu'il ne dépence pratiquement pas son fric. Il l'admire ou quoi ? C'est vraiment bizarre. Enfin bon...C'est Viper quoi. Je soupire et me leve. J'entre dans la cuisine boire un verre d'eau en sortant j'attrape ma veste pour aller la mettre sur le porte manteau. Mais je remarque un truc. Il n'y a plus...la petite dentelle de Fran. Bizarre, j'étais pourtant sûr de l'avoir garder. C'est...lui ?

Je monte à l'étage et le trouve dans le couloir. Je profite qu'il soit déconcentré par je ne sais quoi pour le pousser contre le mur. Je me demande ce qu'il en a fait. Il s'est peut-être amusé avec ? Et sans moi ?! Hmm...

- C'est bizarre...

Comment ça, il ne m'écoute pas en plus. Oh, le vilain. Je souleve son menton de deux doigt.

- Je disait, c'est bizarre. J'ai l'impression que quelqu'un a subtilisé la jolie décoration que tu portais...

Je souris.

- Tu devrait faire attention, si tu laisse trop lontemps ta bouche ouverte ça va déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/26/2010, 23:55

Q...Que ?
Je baissa la tête, le feu aux joues.

- Je...Je l'ai juste mis dans mon sac, pour pas que j'oublie de le rendre, t...te méprends pas...

Oh non..Je repense encore plus à mes petits fantasmes, une douche froide ! Vite ! Vite !

- Hum...Je vais...Prendre une douche.

Je me retourne, enlève mon tee-shirt en même temps et alors que j'allais fermer la porte, quelque chose retient. Comme un con, le tee-shirt est coincé. J'ouvre la porte plus amplement et aperçoit Belphegor, pas loin, qui sourit. Je rougis et avoue :

- Et alors ?! >< ! J'ai droit de m'admirer !

Je ferme la porte à clé et va à la baignoire, où je fais couler de l'eau, tiède. Juste à côté, pas loin, la jarretière.

- Et puis, il était pas censé le remarqué...

Je me tapa gentillement les joues, histoire de me dire de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/27/2010, 00:08

Ce gosse finira par me tuer. Je ne sait pas si il est naif ou juste stupide, ou bien un peu des deux. Enfin...je l'aime comme ça. J'entre dans la chmbre etm'assoie sur mon lit. J'ouvre mon tiroire prend une cigarette et mon briquet. Je l'allume, tire une taf' et soupire. Cette histoire de Maid Café...ça me turlupine.

J'ai vraiment pas envie qu'il aille se dandiner une partie de la journée devant une bande d'imbecil. Je pose une main sur mon front et le laisse tomber sur le lit. En même temps...je ne peux pas lui interdire de faire ce dont il a envie. Il me detesterai surement si je faisait une chose pareil. Je ferme les yeux. Cette journée m'a vraiment creuvé...

Je voie la fenetre ouverte et balance ma cigarette a l'exterieure. Je pense que je vais dormir un peu. Ca va me faire du bien. Peut-être que je vais rêve de Fran en soubrette...Hmm. Dort, dort, dort...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/27/2010, 00:18

Aaah ~ Une bonne douche froide, ça fait du bien <3 Hey ! J'ai une idée ! Je vais le testé. Je prends la jarretière, que je mets et dans un élan de stupidité mêlé à je ne sais quoi, j'entre dans la chambre - à savoir que j'étais comme plus tôt dans la douche, nu, avec jarretière.

- Ta-...

Il dort...Enfin, il est sous la couette. Donc je sais pas. J'ai raté mon coup. Ok, ok. J'arrête mes bêtises. Je vais chercher dans mon sac le caleçon, enlève la truc, que je mets sur la table, non loin de mon lit. Voilà, je suis propre et au chaud. Hmmm ~ Je suis d'humeur câline.

- Je.Veux.Un.Ca-lin ~ Murmurais-je, accroupi devant le lit de Bel'.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suppose que je suis heureux, d'après sa sorte de déclaration dans la voiture. Ou alors le fait qu'il mets vu dans des vêtements des plus gênants aurait agis sur moi comme une sorte d'aphrodisiaque ? Va savoir ~ ♥ Je pose ma tête sur mes bras, qui sont posés sur son lit, et je souris. Mais, une pensée vient dérangé mes autres pensées. Je ne peux m'empêcher de pensé qu'un jour...On ne s'aimera plus, ou un truc du genre.
Ou alors, que si j'étais une fille, et non un mec, cela aurait été mieux...Enfin, je veux dire...Il y a le mariage, qui est possible, les enfants, cela aurait pu nous rapprocher et cela augmenterait la force de nos liens, non ? Je ne veux pas qu'un jour, en me levant, il aura disparu, lassé de moi... Mon sourire laisse place à un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/27/2010, 20:30

Quelque chose chatouille mon nez. J'ouvre un oeil. Hmm...Fran ? J'ouvre totalement les yeux. Il a fini de prendre sa douche ? Ca sent bon. Enfin, il a toujours sentis bon. Je bouge un peu, il à pas l'air de dormir, pourtant il garde ses yeux fermé. Peut-être qu'il fait juste semblant ? Je souleve sa frange. Effectivement il à pas l'air d'être profondemment endormi.

Je souris et dégage un peu son cou pour souflé legerement dessus. Il est tenace, mais si il croit m'avoir il se trompe. Je pose mes levres sur sa peau, il réagit par un frisson mais continu a faire son tétu. Je remonte a son oreille et murmure.

- Tu vas te faire violé si tu continu à éssayé de me prendre pour un idiot.

Je faufile une main dans son dos et descend à peu près à la fin de sa colone retirant a peine son calçon. Il va bien finir par ouvrir les yeux nan ? En tout cas...il est plus resistant que prévus. Je décide que tiré un peu plus sur son vetement.

- Faut-il aussi que je retire cela avec les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/27/2010, 20:50

Je tilta, le rouge aux joues.

- Q...Qui t'a raconté ça ?!

Je réfléchis quelques instants et je me rappela...

- Ah merde..C'est moi, en plus...Je vais pas pouvoir accuser ces folles du Maid...

J'aurais bien aimé dire : " Owii, viole moi ♥ " mais...Non. Je n'ai pas vraiment la tête à ça...On m'a souvent dit de pensé au future...Et en ce moment, la seule chose qui me pré-occupe c'est que...Qu'un jour on se quittera...On ira faire sa vie ailleurs...Non, je suis pas naïf, pas comme les filles, qui croient aux grands amours, moi, je sais que l'amour n'est qu'éphémère, c'est pour ça que c'est si beau.
Si beau, si éphémère. Et même si je veux y croire, non, je n'y arrive pas. Je soupire et regarde Belphegor. je me lève légèrement pour l'embrasser, et souris " tristement ".
Est-ce que plus tard...Il aura des enfants ? Il ne les aiment pas, mais peut-être qu'un jour..Ce serait marrant...J'ai envie de pleurer...Ouais, je fais chier, mais voilà. Si j'étais une fille, ce serait mieux...Les filles, elles ont toutes droites de vivre avec leur mec jusqu'à ce qu'elles possèdes des seins qu'ils faut trainés à terre, lorsqu'elles sont toutes ridées..Mais pas pour...Deux mecs, je suppose...
Je me lève, prétextant que j'ai mal au dos, puis dit que je vais me reposer un peu. Mes yeux me piquent... Je me tourne et avance vers mon lit, puis je me laisse tomber, pour nicher ma tête dans l'oreiller.

Un jour...Il me quittera..Il me laissera...Et ne m'aimera plus....Que devrais-je faire, lorsque cela arrivera..? L'aimerais-je encore ?


Qu...Fran...Tu n'es pas une fille...Alors, merde...Pleure pas. Ou il va s'en rendre compte. Pleure pas...Pleure...

- Pas...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/28/2010, 22:46

Qu'est-ce qui lui arrive ? Il à l'air vraiment...triste. Mais je ne comprend pas pourquoi. A vrai dire, il est dur à comprendre. Je me demande à quoi il pense parfois. Je supose que c'est encore l'une de ses stupides idées. Je me redresse et regarde en sa direction. Pourquoi il ne veux jamais me dire ce qui ne va pas. Il prefere m'inquieter c'est ça ?

- Fran...

C'est peut-être à cause de la réfléxion que je lui ai faite à propos de son travail ? Il avait l'air plutot content tout à l'heure pourtant...Je n'y comprend rien. Quand est-ce qu'il va enfin me faire confience et me raconté se qui cloche...

- Qu'est-ce qu'il y a Fran ?

Je l'entend murmurer dans son oreiller mais ne comprend rien. Je décide de me lever et de m'accroupir près de son lit. Je passe une main sur sa tête.

- Je n'entend rien si tu parle la dedans. Dit moi juste ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/28/2010, 22:54

Je ne sais pourquoi, je suis énervé. Je me lève brusquement et m'exclame :

- Ce que j'ai ?!

Ma respiration se bloqua soudainement, mais après quelques secondes, cela alla mieux.

- Je sais juste qu'un jour tu te lasseras de moi ! Tu ne m'aimeras pas ! Et moi ? Peut-être que je t'aimerais plus aussi ?! Hein ?! Tu me laisseras parce que t'en auras marre, tu iras sûrement voire une de ces connasses avec des seins et du maquillage plein la gueule !

Je le regarde quelques secondes, droit dans les yeux, et mes larmes réapparaissent.

- Tu me laisseras tomber...Comme tout les autres...

Pathétique ? Oui.
Moment de faiblesse ? Peut-être.
Sur à 100% ?...Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/28/2010, 23:19

Je suis un peu surpris. Pas que ce soit la premiere fois qu'il pete les plombs, mais plutot la raison pour laquelle il est si nerveux. Comment il peut se mettre à penser des choses comme ça. Est-ce que j'ai fait quelque chose qui l'aurait amené à penser ça ? Je pose une main sur sa joue.

- Est-ce que...j'ai était négligent avec toi ces temps ci ?

Tout ce que je peux pour l'instent c'est le rassurer...il ne comprend peut-être pas qu'il est la personne la plus importante à mes yeux...Je ne veux pas le voir malheureux. Ca me fait si mal de le voir dans cet état, de plus si c'est de ma faute.

- Escuse moi Fran. J'ai du vraiment te délaisser pour que tu en vienne à faire se raisonnement.

Je me redresse et le prend contre moi.

- Tu n'as pas à penser ça. Tout ce qui compte c'est que tu sois près de moi. Je ne te laisserai pas tomber Fran...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/28/2010, 23:31

Je ne sais plus...Je ne sais vraiment plus.

- Tu n'as pas...

Ma voix se coupe encore, un court instant. Je ne sais pas...Vraiment pas. J'ai peur...Sûrement ais-je moins de confiance en moi....en nous ?
Je m'agrippe à lui, nichant ma tête contre son torse.

- Désolé...Je ne...Enfin...

Je ne sais pas quoi dire...Ce n'est pas de sa faute, non, je pense que c'est la mienne...Je m'agrippe encore plus à lui, si c'est possible, et baisse ma tête. Mes joues, humides par mes larmes, s'enflamment, pour une raison inconnu...

- J'ai...peur...que tu me quittes...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/28/2010, 23:39

En voila un garçon perturbé. Je souris, c'est mignon dans le fond, je croi que j'apprécie la situation. [Comme toi il aime voir Fran chialer ? XD] Je m'acroupis à nouveau et le regarde d'en bas. Ouh, les vilaines larmes...Je les éssuies doucement.

- Comment veux-tu que je trouve assez de courage pour faire ça ? Fran...tu es incorrigible.

Je soupire et le raproche de moi pointant mon index sur son nez.

- Je ne peux pas quitter la premiere personne qui a réussi à faire sortir de tel mot de ma bouche : Je t'aime.

Je souris un moment.

- Alors, ne va pas croire que j'en ai assez de toi, loin de là. Je ne sais même plus ce qu'était ma vie quand tu n'étais pas à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/28/2010, 23:47

J'essaye de baisser la tête autant que possible, je dois pouvoir faire concurrence aux tomates, maintenant. Je me vois déjà avoir le prix de " tomate " la plus rouge. Je me couche vivement sur mon lit, sur le ventre.

- C'est...Embarrassant... Dis-je, dans l'oreiller.

Mais je suis heureux...aussi...Peut-être est-ce juste un coup de déprime ? Enfin, un manque de confiance soudain ? un truc du genre, peut-être. Aaaah. Vraiment embarrassant. J'ai chaud...Toute façon, chaque fois qu'il est pas loin, j'ai chaud...

- J...M-merci...Belphegor...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/28/2010, 23:55

Bon, le voila rassuré. Je préfére le voir comme ça, je n'aime pas vraiment l'idée qu'il puisse penser a ça...Il devrait connaitre mes sentiments. Tout comme moi je connait les sien. Je me releve et me penche au dessus de sa nuque. Je dégage quelques meches pour embrasser cette derniere.

- Repose toi Fran. Ne pense plus a tout ça...je serais toujours avec toi.

Je revient sur mon propre lit mais garde un oeil sur lui. Il est vraiment spécial finalement, ce n'est peut-être pas un gosse ordinaire. Je souris interieurement. Les choses on vraiment changer depuis notre premiere rencontre. Qui aurait cru que ça finirai comme ça...

- Fran.

J'attend qu'il me regarde.

- Je t'aime.

Ce que j'aime le voir comme ça. S'en est presque drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/29/2010, 00:10

Ses lèvres...S...Sur ma nuque...

- Fran

Hein ? Quoi ? Je tourna ma tête.

- Je t'aime

Ghh !...Je tourna ma tête, de l'autre côté. Je vais exploser, c'est ça qu'il veut ? Je l'entends ricaner...Aaah...Je voiiis... Je lui lance l'oreiller dans la tronche pour voir s'il rigole encore. Après cela, l'oreiller glissa et à la vue de sa tête, je ne pus me retenir et eu un fou rire, que j'essayai de faire taire avec mes mains. Entre plusieurs rires, je tenta une phrase.

- Tu..T-ton...Ta tête !

Je me remis à rire de plus belle. Je m'arrêta doucement et le regarda...Je baissa ma tête et souris un peu...
Jamais. Jamais je ne pourrais assez le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/29/2010, 00:18

Espece de petit...aah. Je pose le coussin. Il à l'air beaucoup plus joyeux maintenant, tant mieu. J'aime le voir rire, enfait, j'aime le regarder tout court. Mais quand il ri il est vraiment adorable. Je souris.

- Hmm, pourquoi ne viendrai tu pas dormir près de moi ? Je vais encore atrapper froid sinon...

Des escuses toujours des escuses, je pourait très bien lui dire que j'en ai juste envie mais non. C'est plus marrant comme ça. Ah, le voila qui approche. Je ne perd pas une minute et vient le coller contre moi.

- Aaah...oui là c'est mieu.

Je le regarde.

- Je t'aime. Je t'aime vraiment Fran.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime5/29/2010, 00:41

Je souris.

- Moi aussi...

J'aime bien avoir ma tête près de son torse. Je ne sais pas vraiment pourquoi...Un sentiment de sécurité m'envahit, à chaque fois. Plusieurs sentiments m'envahissent même. Mais, je ne saurais les décrire, ni même les comptés.

- ...J'ai envie d'une sucette...

...Silence. Quoi ? Pour une fois que j'ai faim...Je ricane légèrement. Je pense qu'elle pourra attendre demain. De mes bras, j'enlace Belphegor. Comparé à lui, je dois être ridicule. C'est vrai, son gabarit...Comparé au mien...Mais j'aime bien. Cela me va très bien, même.
Je ne peux qu'espéré que l'on pourra vivre comme ça, pendant plusieurs...années ? Je vais essayé d'y croire. Je veux y croire. Ah...Je viens de penser...Demain...Encore Bunny Girl et Compagnie...
J'en tremble d'avance. Mais d'un côté, c'est marrant. Je pense que je pourrais créer des liens avec ces déb...ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser