Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 17:48

Il devient résonable on dirait...Tant mieu. Mais je voudrais pas qu'il croit que j'ai envie de lui casser son plaisir. C'est juste que, c'est le seul à s'amuser ici. Et je dois avouer que tout ce monde ça commence à me gaver.

- Je sais pas, j'ai pas envie de retourner chez le maniac. Hmm...

Je réfléchis une seconde en regardant dehors.

- On peut allé se manger un truc, il va bientôt faire nuit.

J'aime vraiment pas sortir. J'espere qu'on tombera sur un restaut pas bondé...même vide si possible. Ce serait bien pour moi.

- Désolé...je suis pas habitué à ce genre d'endroit. Viper aurait du venir, tu te serai surement plus amusé.

C'est vrai que dans le genre "je casse l'ambiance" je dois être un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 17:56

Je le regarde tendrement; il est presque trop mignon ( j'aurais enlever le presque si j'avais été plus grand que lui, ce qui n'est pas le cas ). Et je secoue la tête en faisant " nan, nan ".

- Je...Je préfère ta présence à celle de Viper...Pas que je l'aime pas, mais voilà...

D'ici, la vue étais magnifique, de plus du coucher de soleil. Je m'étira et bougea pour regarder de l'autre côté de la vitre, c'était beau, c'était la campagne, sûrement celle où vit Viper...Et je me souvins que je n'avais pas répondu à la question de Bel'.

- Oh...Ouais, pourquoi pas...C'est pas comme si ça aller dérangé Viper qu'on rentre un peu plus tard...Ça l'arrangerais, plutôt. Mais, y a quoi comme resto' ou truc à bouffer, ici ?

Je lui parlais mais regarder toujours pas la vitre, comme hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 18:03

Pourquoi Viper n'entend pas ça. Pourquoi ?! [Bel tu sors xD] Je me demande bien moi ce qu'il y a...En venant j'ai vu pas mal de restaut, des traiteur et aussi des marchands ambulants.

- Tout dépend, qu'est-ce que tu aime manger...?

Un blanc.

- A par les sucreries évidemment...

Ah ? ça redescent déja. Bah didonc, je comprend pourquoi c'étais si peu couteux...tu parle j'ai même pas eu le temps de me reposer un peu etde me remettre de mes émotions. Je regarde Fran, il a pas l'air de mécouter...

- Fran...?

Je me leve et frappe des mains près de son visage.

- FRAN !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 18:15

Je sursaute, en reculant mais me prend le siège dans le dos... Oh...C'est déjà finis ?

- Désolé, désolé...Dis-je en rigolant.

Ah, on doit descendre. Je descends le premier, en m'étirant et en baillant. Qu'est-ce qu'on pourrait manger...

- Oh...J'ai pas vraiment faim...Et j'avoue que je suis plus McDo que resto' ou je ne sais quoi...

Ah, il faut pas dire...La Grande Roue, ça calme les folies...Sauf celle de mes pensées saugrenues...Tiens, en voyant le Parc Aquatique, j'aimerais bien aller à une piscine, un jour, peut-être qu'il y en a une, même si ça m'étonnerais.

-Hum ? Bel...Tu sais pas si y a une piscine municipale, dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 18:24

Une piscine municipal ? Je sais même pas si ya un centre comercial ici alors une piscine...Je lui fait un signe de tête comme réponse. Sur le chemin vers la voiture je repers un vendeur de hot-dog. Ca tombe bien, j'ai la dalle. Je m'arrete une seconde et en propose un à Fran.

Il a pas l'air très emballé mais je lui en prend quand même un. J'aimerais pas que ce sucre l'empeche de bouffé comme il faut. On entre dans la voiture mais avant de démarrer je croque dans mon repas. C'est bon ! Ou alors c'est parce que j'avais vraiment très faim...

- Bon...on est partis.

Euh...oui fin voila quoi. Au bout de 10 minutes je me rend compte qu'on est perdu. Je fais comme si de rien était histoire de pas éveiller la curiosité de Fran. Mais je sais vraiment pas où je vais là...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 18:31

Ouais...Un Hot-Dog, pourquoi pas. Je le mangeais pendant que Bel' conduisait...D'ailleurs, étant donné que la seule chose à faire au début étais de regarder le paysage, celui du retour a changer.
Il prend un autre chemin ?... Je regarde par la fenêtre, après avoir fini à moitié le truc.

- Tu comptes aller où, là ?

Le trajet du début faisait plus campagnard/ville...Et ce trajet là me donne l'impression d'aller au tréfonds de la ville...Là où hôtel, restaurant, boutique sont...Je baille, continuant de regarder par la fenêtre. Perso' ça me dérange pas : je reste plus de temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 18:35

Merde j'ai déja tourné de se côté...j'aurai allé dans l'autre sens ? Mais c'étais un sens interdit...putain c'est quoi cette ville ?! Je me garre une minute.

-...Fran...je croie qu'on est pômé.

Il manque de s'étouffé avec son hot-dog. Je me gratte la tête et regarde à droite, à gauche...personne pour nous indiquer le chemin ? Je fais comment maintenant moi...? Je sors de la voiture pour chercher un plan...quelque part, je sais pas où...

- Hmm...

Je m'appuie contre la portière.

- Ton telephone nous aurait bien aidé dans un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 18:40

Qu'est-ce que ?...

- Et tu crois que Viper serait venu nous cherchez..A pied ? Faut pas abusez...

A noté...Belphegor serait nul en orientation... Je soupira et réfléchis.

- Alors, soit on passe la nuit à chercher le chemin en se perdant plus sans le savoir...Sois on achète un GPS je ne sais où...Soit on pas la nuit je ne sais où ( de préférence un hôtel ) et on essaiera de re-aller au parc attraction histoire de revenir sur nos pas...Ou alors peut-être qu'une gentille mémé nous indiquera le chemin...

Bon, j'avoue que le truc de la mémé étais plus ironique. Il faisait limite nuit...Déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 18:53

Je rentre dans la voiture et claque la porte. Agacé par la situation...Bon, son idée de revenir sur nos pas est pas mal. J'éssaie donc de rejoindre le parc. Au bout de 20 minutes on y est. Maintenant suffit de prendre le chemin pris à l'allé...mais, c'étais quoi déja ?

- Alors...euh...

Je cherche une rue familiere des yeux...mais je m'en souvient vraiment pas. Je faisait pas trop attention à la route je croie, à ce moment là. Je suis mon intuition et celle de Fran. On emprunte une rue...puis la mémoire me revient...

On arrive a rentrer sans encombre. Tant mieu, je suis un peu fatigué. Je monte directement dans la chambre, envoie valser mes pompes et ma veste a l'autre bout de la piece pour finir en étoile sur mon lit.

- Aah ~
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 19:02

Aaaah...Enfin...Une fois arrivé, Bel' monte directement, tandis que moi, assoiffé je vais d'abord boire.
Viper regarde la télé dans le salon, sans inquiétude...Je pari qu'un dinosaure qui nous boufferait ferait le même effet que le film d'horreur qu'il regarde : Un rire malsain suivit de commentaire comme " Le con... " ou " Le débile, il peut même pas buter ce fils de démon "... Okay.
Je finis par monter et vois l'ancien Ouji sur son lit, en étoile de mer...Ce fait d'ailleurs pensé à Patrick, dans Bob l'éponge...Si, si, le truc mou rose et gros...Qui vit sous un rocher..Avec une antenne...Hum..Sous l'eau...Une antenne sous l'eau...
Je ne savais pas que se perdre étais si crevant. J'ai chaud. Je crois que je vais faire la seule chose qu'on puisse faire ici...C'est-à-dire : Dormir.
J'enlève mon short et mon tee-shirt et part me mettre sur mon lit, vraiment...

- La prochaine fois, je pense qu'un GPS ou Viper serait la bienvenue...Même si ça m'étonnerait qu'on reparte je ne sais où, murmurais-je.

Je n'avais pas envie de dormir, j'avais trop rêvé cet aprem...Bon bah, autant se reposer...Je croisa mes bras et posa ma tête dessus, en observant l'oreiller...Un oreille noir...C'ets intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 19:12

Je tourne ma tête vers Fran qui vient de rentrer dans la chambre. Il se couche lui aussi mais ne semble pas décidé à dormir. Je suis fatigué c'est vrai mais je n'ai pas vraiment sommeil non plus. Je me met à peu près dans la même position que lui.

- Tes massages me manque...

Je souris. Non, ma remarque n'est pas innoncente. Maintenant dépéche toi et ramene tes fesses ici. Ce gamin ne comprend rien...Je soupire et place mon coussin sur ma tête. Non, je boude pas, non ! Je tien juste à lui montré mon m'écontentement, c'est vraiment très different...Je dis, la voix étouffé par le coussin.

- Fran...J'ai maaal ~...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 19:18

Hein ?
Et il continue de couiner, et je finis par céder. Je me lève et monte sur son lit et monte sur son dos, assez fortement pour lui faire comprendre que ça me fait presque chier.

- Je croyais que t'aimais pas mes massages, comme je masse comme un pied ? dis-je en sifflant entre mes dents.

D'alleurs, ça me rappelle cette soirée là et je ne peux m'empêcher de rougir. Je décide donc de commencer ma torture en commençant par le bas du dos, en remontant légèrement et plus fortement vers ses épaules.

- J'espère que tu trouves ça désagréable...Murmurais-je.

Bah quoi ? Il dit que je masse comme un pied et après il couine " j'ai maaaaal, j'ai maaal, affreusement mal " avec le regard en coin qui veut tout dire...Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 19:34

Héhé. Mais, c'est pas cool si il se sent véxé. En plus, c'est une vieille histoire. J'enleve le coussin de sur ma tête. Qu'il est butté celui là...Je comprend que ça lui ai pas plus que je lui dise ça mis c'est du passé, non ?

- Pas du tout. Tu masse peut-être mal, mais tu masse pour moi et j'aime ça.

Je passe mes bras par dessus mes épaules pour retirer mon tee-shirt. D'ailleur il me donne un coup de main.

- Pourquoi tu te vexe pour un rien ? T'es vraiment suceptible, toi...

Je soupire puis croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 19:43

- D..Désolé...

Je continue de le masser...Je pense...Que ce serait le meilleur moment pour lui posé THE question, mais mon cœur s'emballe et je n'ose pas. Peut-être ais-je peur de sa réponse ? Je ne sais pas vraiment... Je soupire et continue de masser, les omoplates, descendant le long de sa colonne vertébrale, jusqu'au bas du dos, où je remonte. Faisant des aller et retour.

" Pas du tout. Tu masse peut-être mal, mais tu masse pour moi et j'aime ça. " Je sais pas pourquoi, mais rien que d'y penser...Je suis content.
Des fois, j'ai l'impression d'être comme un conte de fée.
Belphegor est un prince, gentil, bref, pratiquement parfait...Et moi, je suis le crapaud, sale, petit, qui l'admirait en silence.
Et un jour, le prince reconnut la valeur du cra-...
Je crois que je vais arrêter et je vais me mettre à écrire des débilités.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 19:54

Dans un sens, je trouve qu'il s'est amélioré. C'est peut-être simplement une impression mienne mais je trouve vraiment ça plus agréable que la premiere fois. Et je m'empeche pas de le faire remarqué par quelques gémissements. Passé un moment, quand je sens que je commence à m'endormir.

- Fran...Tu dors avec moi ?

Aucune réponse ? Je dois prendre ça pour un oui ou pour un non...? Ou bien il est trop géné pour répondre ? Ou alors il n'a pas compris la question...? Je le regarde.

- Alors ?

J'opte pour le "je suis trop géné pour répondre". Je souris alors et tapote la place à côté de moi pour qu'il si loge.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 20:04

L...Les gémissement de Belphegor sont si...S..Sexyyy ~
Et son " Fran, tu dors avec moi ? " m'a fait perdre la raison...D...Dormir avec..lui...
Je fis semblant de ne pas entendre et continue le massage quand j'entends son :

- Alors ?

Non, cesse de rougir...Et continue le massage, bien que peu à peu, mes mains arrêtes. Je vis sa main venir tapoté à côté, comme le ferait un maitre pour son chien. J'hésite quelque instant...Ce...C'est trop gênant, comme situation...Mais, lentement, je descends de son dos et me place à l'endroit qu'il avait tapoté, avant.
J'avais chaud, je rougissais, j'étais gêné, bref, un peu comme d'habitude.
Je mettais mis dos à lui; je n'osais pas le regarder...Je tendis l'un de mes bras pour qu'il soit dans le vide, hors du lui, et mis l'autre proche de ma tête, où cas ou il voudrait voire, je pourrais me cacher...

La première fois que je dors avec Belphegor...<3
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 20:13

J'étouffe un peu mon rire le voyant se coucher pratiquement au bord du lit, pret à tomber. Plus je me raprochait plus il manqué de tomber. Mais assez ri. J'attrape son bras balant et le tourne vers moi.

- N'essaie pas de mettre de distance entre nous. Surtout quand on a la possibilité d'être aussi proche...

Je pousse sa tête contre moi d'une main et le reste de son corps de l'autre. Je cherche pas vraiment à le mettre dans l'embarra pour une fois...non je veux juste qu'il soit près de moi.

- Là, c'est pas mieu comme ça...?

Je raproche mon visage de ses cheveux, qui sentent vraiment très bon je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 20:26

On est si près...J'ai l'impression de m'enflammer... [ Chaud comme la braise le petit Fran xD ]
Il est grand, d'une bonne tête, et donc il se coltine mes cheveux pendant que je me coltine le haut de son torse...Je leva ma tête et le regarda intéressement...Putain...Qu'est-ce que je l'aime...Je rabaissa ma tête et la lèvre...Hésitant.

Et finalement, je le fis...Je me permis de l'embrasser, et gêné, je rebaissa la tête en murmurant :

- M..Merci...

Je me rapprocha de son corps, tentant de cacher mon visage, qui devait être rouge. Je crois qu'en compagnie de Belphegor je suis souvent rouge...Oui, je souris. Il était mon soleil, et moi je me prenais le coup de soleil en pleine tronche...

Ah..Je crois que ça...ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 20:38

Qu'est-ce que c'étais que ça...c'étais trop mignon. Il est pas totalement inanimé finalenement. Je caresse gentillement ses cheveux, sans arrieres pensées (ou presque.) Ca fait bien lontemps que je n'ai pas passé la nuit avec quelqu'un. Je me souvenait pas du fait que ça puisse être si aggréable.

- Merci à toi Fran, tu me réchauffe, tu es comme un radiateur. [...Euh...Oui, Bel...c'est bien --']

Je suis vraiment creuvé mais j'ai pas envie de m'endormir. Je veux profiter de ce moment. La nuit passe trop vite quand on dort. Même si le fait d'être si bien me pousse encore plus vers le monde des reves.

- Tu peux me le dire encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 20:56

Je me colle encore plus à lui, si c'est possible.

- Merci...Merci de m'aimer...Merci pour tout, Belphegor.

Je ferme les yeux, bien que je ne suis pas vraiment fatigué...Pas du tout, même. C'est la première fois je dors avec quelqu'un...Et avec la personne que j'aime, en plus.

- Tu...Tu es fatigué ? Demandais-je d'une voix calme, dans un souffle.

Enfin...Je suis du genre énergétique, et lui plus à dormir et aimer le calme, alors...Mais je repense à sa phrase " Tu me réchauffes, tu es comme un radiateur " que je pense avoir compris de travers, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 21:06

C'est vraiment mignon quand c'est lui qui le dit. Il me demande si je suis fatigué, j'en ai pas l'air ? Apparemment il à pas très envie de fermer l'oeil. Après tout ce remue ménage moi je suis claqué mais lui, je lui dirait "on y retourne?", il serait dja entrain d'attendre dans la voiture.

- Je croie bien que ton massage était un peu trop relaxant. Je peux plus bouger un doigt.

Ce qui veut dire, "ne bouge pas de là petit père !". Je souleve la meche de cheveux qui couvre son oreille et soufle sur cette derniere. J'espere que Viper aura pas la bonne idée de venir nous rendre visite. J'ai pas envie qu'il vienne nous enmerder.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu fais de l'insomnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 21:27

Humm, j'ai des frissons, lorsque son souffle, brûlant, atteint mon oreille et je ne peux m'empêcher de faire un léger " Hmm ... " de bien être.

- Non...Je ne suis pas vraiment fatigué...Mais je suppose que toi, tu es crevé...

Mais j'avoue que rien que d'être dans ses bras, j'ai envie de fermer les yeux, juste fermer les yeux, et profitez. Je souris.

- Ou alors...Je suppose qu'en tu es là, j'arrive pas à dormir, dis-je dans un murmure, en ricanant.

Je me décolla légèrement pour le regarder, j'adore ses cheveux blonds et ses yeux, qu'on voit légèrement à travers ( ou alors sûrement car je suis plus petit et que je vois en dessous de ses mèches, rebelles ? )
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 21:59

C'est moi son insomenie alors. C'est dommage je connais pas de berceuse. Je continu mon manège et descend mon soufle sur son cou. Je lache ses cheveux pour sa joue et ne peux pas m'empécher de rejoindre nos levres. Disont que c'est mon bizous de bonne nuit.

- Je vais dormir maintenant.

Je le laisse enfin tranquil, juste un bras autour de lui l'autre derriere ma nuque. Je sens que je vais passer une bonne nuit, avec cette petite chose à mes côtés.

- Bonne nuit, Fran.

Je ferme enfin les yeux, et j'aurai pas à les réouvrir de si tôt puisque je m'endort presque automatiquement me remémorant certains moments de la journée. Comme sa déclaration de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 22:27

Je souris, il s'était déjà endormi.Vraiment. Je murmura un " Bonne nuit " qu'il dû n'entendre guère, ou peut-être dans son rêve, s'il en fait un.
Je ferma les yeux et eu du mal à m'endormir, n'étant pas fatigué.
Et je m'endormis...

[ Ellipse ~ Quelques heures après ]

Hum...Qu'est que...C'est quoi ça..ah, oui, c'...c'est vrai...Hier soir...
Je rougis, je pense, mais je souris, aussi. Quand il dort...Il est autant merveilleux. Je ne sais pas quelle heure il est mais je crois que je ne suis pas du tout fatigué, d'ailleurs, c'est sûrement pour ça que je me suis réveillé. Je poussa legèrement le bras de Belphegor, essayant de ne pas le réveiller, ce que j'ai réussi, je crois.
Je posa doucement mes pieds à terre et parti chercher des affaires ; j'allais prendre un bain.
Je pris aussi une sucette.
Je sortis de la chambre, maudit la porte lorsqu'elle grinça et que j'entendis Belphegor murmurait quelque chose et se retourner sur le côté, endormi. Enfin, j'espère...Il devait bien être 6 heures du matin...

J'allai prendre mon bain, un bain tiède. Je ne savais pas trop pourquoi, mais tiède, voilà.D'autant plus que je me rappelle une membre des Sakura qui n'arrêter pas de me saouler avec ses : " Si tu laves tes cheveux à l'eau froid, ils seront douuuuux, fuuu ... "
Je ne savais pas qui étais cette folle, à toujours faire " Fuu fuu " mais bon, j'appliquerais ses conseils...Un jour.

- Aaah...

Mon regard se dévia vers l'objet...Je me rappelle, j'avais assisté à une torture...d'un membre Sakura. Kyou-senpai m'avait expliqué qu'à un moment ce mec s'était mutilé, suite à un traumatise d'enfance, mais qu'en réalité, il faisait passer des messages à un clan...
J'avais vu le mec un jour, il m'avait dit que ça faisait du bien...Que ça...soulager...La douleur, la souffrance, enfui...
Je secoua ma tête, non, j'étais heureux...Les jours ne sont pas faciles mais...Hein ? Nan, pleure pas, Fran...
Bon...Au pire, je n'essaie qu'une fois...Juste...Pour voir ?
Je pris le rasoir, tremblant.

- J'essaie...Juste, j'essaie juste...Ca va pas te tuer...

Je porta le rasoir à mes bras, le mis à l'horizontale de mon bras, j'hésitai quelques instants. Puis je força la pression et je tilta face à la douleur.

- Ah !

Je lâcha le rasoir, instinctivement et je regarda mon bras. Mon bras saigner, assez bien, je dirais. Le rouge coula, fis le tour de mon bras pour tomber dans le l'eau tiède.
Il est vrai que, bizarrement, la vue de ce liquide chaud me fit sentir...Bien, je dirais ...Comme si le sang emporter avec lui...Bon, j'ai juste essayé.
Soudain, j'entendis la poignet de la porte tourné, mais ayant fermer la porte à clé, la personne ne put ouvrir.
Je rangea le rasoir, me leva, pris un serviette que j'enroulai vite fait mal fait et murmura, me dirigeant vers la porte :

- Oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 22:52

Qu'est-ce que c'est que ça, j'étais dans une jolie prairie et me voila transporté au pôle nord. J'ouvre les yeux d'un coup et me redresse. Merde alors, il caille ici ! Je regarde autour de moi, ou est passé mon radiateur ambulant ?

Je me leve sautillant a cause du froid et ouvre la porte de la chambre. J'entend du bruit ça vient de la salle de bain je croie. Encore entrain de prendre un bain ? Il adore ça ou bien ? Je voulait ouvrir mais c'est fermé. Je toque alors. Il arrive...j'attend. Puis il m'ouvre.

- Pourquoi est-ce que tu m'a abandonné, il fait vraiment froid ce matin !

Je regarde furtivement à l'interieur.

- Il y aurai une place pour moi dans ta baignoire ?

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 23:05

P..P-P-P-P-P-Prend...Prendre un bain...En..Ensemble ?
Je crois que je rougis, et je lui ouvrai la porte, en signe d'affirmation.
Il passa et je ferma la porte, à clé à son passage, et je me dépêcha d'enter dans l'eau, tiède.
Je me fis petit et baissa la tête, j'allai mettre de l'eau chaude puisqu'il semble frileux..
Et Belphegor pris place dans l'eau, et je me mis au fond, la tête baissé.

- J...J..Je t'ai réveillé ?..Enfin, en sortant ? J'ai fais trop de bruits ?

Je tapota l'eau, quelque peu stressé...
J'ai dormis avec Bel' et maintenant...Je prends un bain...A..Avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 23:21

Chouette, la journée commence bien. Je retire mon pantalon et mes sous-vetemens que je laisse dans un coin. En entrant dans l'eau je remarque quelque chose d'anormal. Sur le rebord de la baignoire, un rasoir...ok, jusque là, mais j'ai l'impression qu'il y a du sang dessus.

Je soupire, ce doit être mon imagination. Je met un peut d'eau sur mes bras histoire de me réchauffer assez vite. Si il m'a réveillé en sortant ? Non, je l'ai même pas sentit s'en allé.

- Il a commencé a faire vraiment froid, je supose que c'est pour ça que je suis réveillé.

Je le regarde...je pensais pas que ça le generai tant que ça. Après tout c'est assez commun de prendre un bain entre hommes. Enfin. Je remarque autre chose un peu après...C'est moi ou son bras et legerement rouge...? Je regarde de plus près et fini par choper sa main pour vérifier.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel...?! Qu'est-ce que t'as foutu ?!

Bon bah là j'ai plus de doute sur l'origine du sang sur le rasoir.

- Fran, ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 23:42

Je tremble, nan..Chiotte, j'aurais dû refuser qu'il entre...J'ai oublié..

- Je..Je voulais juste essayer ! Je le promets ! Je le promets !

D'un geste rapide je dégage mon bras de son emprise. Hein ? M..Ma vision...Pourquoi elle se trouble...Je pleure ? Non...Non...

- B..Belphegor...Je te jure...Je...Rien de mal...Juste...Juste voir...ce..ce que ca...ca faisait...

Et merde, merde, merde, merde, merde ! J'essuie mes larmes, qui on du mal à se stoppé...Et...Nan, je veux pas qu'il...Qu'il le prenne mal...Je voulais juste vraiment...Vraiment voir...Je voulais pas qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/17/2010, 23:58

Quel imebecil, éssayer ?! Comment ça éssayer ?! Il est fou ! La colère est très vite monté mais elle redescent peu à peu lorsqu'il se met à pleurer. Par reflex et pour le rassurer, en partie, je le prend contre moi.

- Tu n'as pas besoin de ça...

Il ne cessera donc jamais ne m'inquieter. Pourquoi faut-il qu'il fasse des choses aussi stupide, il pense vraiment que ça peut l'aider...? Je passe une main dans ses cheveux.

- Ne pleure pas ! Je ne t'en veux pas...mais...ne refait plus jamais ça...Je ne veux pas que tu te fasse souffrir, jamais ça ne pourra te soulager.

Je soupire.

- Si tu as envie de vider ton sac, je suis là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 00:06

Il m'enlace...Contre lui...Ce..Ce serait dans le lit, ça irait mais là...On est dans le bain...Et donc...Nu..Nu...C'est plus...Intime ? Et donc gênant...la gêne...voilà un mots qui revient souvent à l'assaut, chez moi.
Je murmure son prénom plusieurs fois...

- Je voulais...essayer...Belphegor...N..Ne me quitte pas...J..Je t'aime tellement...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur...Je ne veux pas qu'il me quitte. Je l'aime. Et bien que j'aimerais arrêter, je ne cesse de lui répéter ces mots, tandis que mes sanglots s'arrêtent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 16:43

Je sais pas trop comment le rassurer. Ca fait bien lontemps que personne n'a pleurer sur mon épaule, ma mère...et...c'est tout. Je le decolle un peu de moi pour le regarder. C'est comme un gamin qui pleure car il sait qu'il a fait une connerie. Mais...ce n'est pas vraiment sa faute...

- Je sais Fran, je t'aime aussi ! Et c'est pour ça que je suis inquiet pour toi...

Je prend sa main pour regarder sa coupure. Elle est pas petite...comment il a eu le courage de faire ça ? Il se sent si mal que ça ? J'embrasse sa blessure.

- Promet moi de ne plus jamais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 16:51

- J...Je ne recommencerais plus...Murmurais-je en observant Bel'...

La...La façon dont il embrasse la coupure...C'est...Si sexy...Trop sexy, même. Je retire mon bras et le mets dans mon dos.

- C..C'est embarrassant...Que tu...

Je ne finis pas ma phrase, c'est en mettant mon bras dans l'eau que je remarque que l'eau chaude est déjà tiède.

- C'est tiède...Il faut réchauffer l'eau...Mettre de l'eau chaude...

Je n'arrive pas à m'enlever de la tête la façon dont il...avec cette coupure...Si sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 17:17

Je souris, il à repris ces petites manies. Je suis un peu soulagé mais pas totalement. Si il l'a fait une fois qui me dit qu'il ne va pas éssayer à nouveau. Je ne peux pas m'empecher d'y penser. L'eau est tiede ? Ah oui...Je voie le robinet derriere son dos.

- Tourne toi.

Il s'execute, je le rapproche un peu de moi pour ne pas qu'il se brule et tend mon bras pour atteindre la tournée d'eau chaude. Je regarde le sol de la salle de bain pour vérifier qu'il y est bien une sortie pour évacuer l'eau. A force d'en rajouter, ça commence à déborder.

- Ca va tu ne te brûle pas ?

J'entoure son torse de mes bras les passant sous les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 17:26

Enfaite...Je crois qu'il faudrait rajouter de l'eau...glacée. Je baisse la tête et tapote l'eau, comme un enfant le ferais.

- Non...Ça va, c'est bon...

Je suis quelque peu...crispée ?...Disons que dos à lui...HUM ! Fran...Où est passé l'enfant pur que tu étais ? Je soupire et m'accroche à ses bras; qui entoure mon torse.
On est si bien, là...A deux. Mais, le temps s'écoule, et il faudra sortir, reprendre ce que j'appellerai la routine de la vie. En parlant de sortir...

- Hum...On devrait se laver, si on ne fait que rester ici et ajouter de l'eau chaude...On sortira jamais...

Mais d'un côté, je ne veux pas sortir, et rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 17:35

Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais cette chaleure, ça en rajoute a ma paresse légendaire. Je suis bien comme ça. Je n'ai pas envie de bouger. Mais il n'a pas tord. Puis peut-etre qu'il a envie de sortir.

- Très bien, laisse moi m'occuper de ça.

Je ricane et attrape le shampoing à côté de moi. Je met un peu dans ma main pour aller frotter ses cheveux. Ca doit être aussi agréable pour lui que pour moi. Je vais doucement pour ne pas lui faire mal. La derniere fois que je suis allé chez le coiffeur il m'a presque dénudé le crâne à force de frotter comme un fou.

- Pourquoi vert ?

Je souris. C'est une couleure particuliere, il lui a pris quoi pour les teindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 17:41

Hum...J'aimmmmmme bien quand il frotte.

- C'est plus vert turquoise, dis-je en début, mais...Je crois que je me les ai teint lorsque j'étais encore au lycée...Un stupide pari...J'étais un vrai tombeur au lycée, tu sais ! Mais j'avoue que le clan Sakura avait moins apprécie...

Je ricana. C'est vraiment bon...Trooopp bonnnnn.

- Hummmm ~ ♪

Je ferme les yeux, pour mieux apprécie.

- Je te laverais les tiens ! Après !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 18:00

Je ferme l'eau chaude et le tourne vers moi. Je n'aime pas vraiment qu'on touche a mes cheveux mais je supose que pour lui je peux faire une exeption.

- Fait attention, si jamais j'ai a me plaindre...ça ira mal pour toi.

Je lui souris. Il se leve un peu pour atteindre ma tête. J'ai une jolie vu sur son torse, il est toujours aussi maigre. Mais disont que ça fait partis de son charme...J'en profite pour prendre l'éponge douce avec un peut savon et la passe sur lui. Ca la surpris mais ça n'a pas l'air de lui déplaire pour autant.

- Il faut vraiment que tu mange Fran. Ou bien tu gardera un corps d'enfant pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 18:09

...C'est si agréable.
Je commence à lui frotter doucement ses cheveux, en souriant.

- Ho...He bien, j'avoue que plus petit, notre famille - avant que j'aille dans le clan des Sakura - avait quelques problèmes d'argent...Et comme je possédais trois petits sœurs, je me " sacrifiais " et leur offrais ma portion de nourriture...Dans ma pré-adolescence je ne mangeais donc pas beaucoup, et je crois que je m'y suis habitué, c'est pour cela qu'une fois arrivé dans le clan Sakura je ne mangeais pas vraiment, hormis des sucettes...C'est mes petites sœurs qui m'en offrait, pour compensait...Je dirais...Et puis, si je grandis...Tu n'auras plus à t'occuper de moi, n'est-ce pas ?

Je souris légèrement, tout en lavant ses cheveux or, qui étaient moins onduler à cause de l'eau.
J'inspirai un grand coup.

- J'aime vraiment tes cheveux...Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 19:35

Hm, alors il a eu une enfance difficile ? Mon dieu, ça le rend encore plus attachant. Il aime mes cheveux ? Encore heureux. J'aurais était étoné qu'il pense l'inverse. Je passe mes bras autour de sa taille en lachant l'éponge dans l'eau.

- J'aime vraiment mon petit Fran.

Je colla ma tête contre son torse. Puis lentement mon regarde dévia vers le bas. Je souris.

- T'en aura mit du temps dit moi...

Je ricana un moment puis releva la tête vers lui pour l'embrasser. Puis je dit un peut abatu.

- Dommage que ce crétin de Viper traine dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 19:46

Je rougis, fortement et me colle à lui, mon menton sur ses cheveux shampouiné.

- Même...Le faire chez quelqu'un, ce n'est pas très poli, n'est-ce pas ?

Je me retourne pour prendre la poire et allume le jet pour arroser ses cheveux mousseux, par chance, je crois que je ne lui ai pas envoyé de la mousse dans les yeux.
Une fois finis, je l'enlace et lui dit à l'oreille :

- Il n'y a rien de plus beau qu'un corps mouillé. Même dans une baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 20:01

C'est quoi ce ton agicheur, monsieur aurait-il quelque chose a prouver ? J'attrape le jet d'eau et le mouille à mon tour, rince ses cheveux et son torse.

- Il semblerai que la théorie soit juste. Encore faut-il la démontré par la pratique.

Je m'empare avec gourmandise de ses levres lui implorant pratiquement entre-ouvrir sa bouche. Ya des jours j'aimerais être une sucette. [Oui on a tous des rêves xD]. Je descend mes mains sur ses hanches, et constate encore qu'il n'a vraiment aucune graisse superflue, voir même pas de graisse du tout.

Je relache ses levres pour m'attaquer a son oreille. Redéssinant chaque courbe de cette derniere à l'aide de ma langue. Mais je me stoppe assez vite.

- Putain...il restait du shampoing...

Je ri en quasi-m'étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 20:09

il s'étouffe et tousse pendant que je mets mes mains sur ma bouche pour ne pas rire trop fort.

- Tu es..vraiment doué...Dis-je en étouffant...mes rires, moi, j'étouffe mes rires.. pas je m'étouffe tout court après avoir avalé du shampoing après m'avoir mal rincé...Je prends sa tête dans mes mains et lui lèche les lèvres.

- Hum...Je crois...Que je vais devoir t'arracher ce goût, n'est-ce pas ?

Cependant...Je tends mon bras - me collant de plus en plus à son corps - pour attraper un truc sur le rebord et je me remts devant lui, en lui tendant une sucette en souriant.

- J'en prévoit toujours une pour chaque endroit où je vais !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 20:22

J'oublis vite ma mésaventure après qu'il soit venu gentilement me "débarbouiller". Je le voie se raprocher pour finalement s'éloigner et me tendre...une sucette. Il vient de me faire une fausse joie, j'espere qu'il est content. J'attra la sucrerie avec une mine de détéré.

- Je voie ça...

Je déballe l'animal et l'enfourgue dans ma bouche. C'est décidément pas mon truc mais bon. Je vais pas lui jeter à la figure et lui dire que c'est dégueulasse, l'intention était bonne. Je souris malgrès moi.

- Bon vaudrait mieu qu'on sorte, ma peau commence a gercé je voudrait pas que tu me voie en mode peau de poulet. T'en ferais des cauchemards.

Je sort le premier en chopant la premiere serviette que je retourne l'attachant autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 20:28

Je souris, dommage, on était bien, là. J'avoue que je suis content de mon coup de la sucette.
Je sors aussi, en me grattant les cheveux, pendant que Bel' me donne une serviette.

- Oh...Alors je présume que si j'aurais voulu faire le mode " nettoyage du goût horrible de la bouche de Belphegor " ( Soit, plus vulgairement : Baisé ) en version " hard " , je n'aurais pas pu...

Je fis genre d'être quelque peu vexé et sortis de la salle de bain tout sourire. Je trempais le sol, mais je m'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 20:39

Il se fiche de moi là, n'est-ce pas ? En tout cas, je dois avouer être legerement surpris. C'est donc à ça qu'il pense constamment. Après son rêve torride...Je sourir pour moi même. C'est peut-être un gamin mais, un gamin pervers. A moin que j'ai éveillé tout ça en lui ?

Je sors de la salle de bain sifflotant. Et voila Viper qui arrive pour nous engueuler. Surtout pour nous enmerder oui ! Non mais quel casse pied...

'- Mais ! Ne sortez pas de la salle de bain mouillé ! Vous foutez de l'eau sur le parquet...Bande de sauvage. Même pas une pensée pour le pauvre Viper qui doit néttoyer votre bordel.
- C'est pas ma faute si ta baignore est trop petite pour trois. T'avais qu'à y penser plus tôt.

Je ri dans son dos. Je sais d'avance se qu'il pense. Par exemple le "Même pas une pensée pour le pauvre Viper qui doit néttoyer votre bordel" peut se traduire par un "Vous avez pas honte de vous amuser sans moi ?!".

Je tapote sa tête avec un air plaintif.

- Oui, pauvre Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 20:49

J'entre dans le chambre en disant pour Viper :

- Les invités sont les rois, non ?

Je souris et rentra dans la chambre. J'allai prendre des affaires, qui étaient posés dans un coin de la chambre. J'hésitai quelques instants, donc je m'accroupis et les mis tous devant moi.

- Short, pantalon trop grand...Short...Pantalon trop grand..Mais putain, vous z'êtes tous grands ici ! Dis-je en lançant un regard à Belphegor, qui avait finit par rentrer après avoir balancer des trucs à Viper.

Finalement, je m'habilla dans mon coin, de : Caleçon trop grand, Pantalon Trop Grand, et un tee-shirt noir...Trop grand aussi...
Quoi que, être " petit " ça peut être cool...Comme arrivé devant Bel, habillé d'un tee-shirt grand, sans sous-vêtement, après un bain...
Je me gifla intérieurement. Je ferma les yeux, me laissa tomber sur le lit et demanda :

- Viper...Il a pas des consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 20:56

Je retourne rejoindre Fran qui se plaint comme a son habitude. Cette fois c'est ma taille qui ne va pas. Je soupire et ouvre le placard dans lequel j'ai mon sac. Je sors quelques fringues que j'enfile rapidemment puis me tourne vers Fran.

- Hmm...ça m'étonerai qu'il est quelque chose du genre. C'est un vieu crouton.
'- *dans le couloir* Je t'ai entendu !!
- ...oups.

Je sors pour entrer dans sa chambre fouiller dans les tiroires. Je tombe finalement sur un jeu...de carte que j'ammene à Fran.

- Ca te va, histoire de passer le temps ?

Je m'assoie sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 21:01

Je saute sur son lit, à plein ventre et reste comme ça quelques secondes, et enfin, tourne ma tête vers lui, gêné.

- Je...Je sais pas jouer aux cartes..

Finalement, je m'assis en indien, les mains posées sur mes cuisses.

- Tu m'apprends ?

Je fis un grand sourire. Toute façon, qu'il dise non et je veux bien me pendre, s'il s'agit de moi il dira toujours oui..Huhu...
Je jeta un coup d'œil à mes chevilles, au cas où elles se mettraient à enfler...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 21:11

Lui apprendre à jouer ? Pourquoi pas...mais commençons par quelque chose de facile. Je mélange les carte, mélange, mélange et remélange. Je croie que c'est bon. Je lui donne la moitié du paquet.

- Ne les regarde pas, on va jouer à la bataille. Tu dois prendre la carte qui est en dessous et la mettre ici au centre. Je fais pareil et celui qui remporte la manche est celui qui a la carte la plus "grande".

Je lui explique rapidement les difference, roi, reine, valet et as par rapport aux autre cartes. Puis on commence à jouer. Apparemment il a compris. Et...je me rend compte assez vite qu'elle existe vraiment la chance du débutant. Surtout pour un jeu de hasard comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime5/18/2010, 21:21

Je crois que je gagne non ? Enfin, j'ai plus de bonnes cartes que lui...Je fais un sourire malsain, en le regardant. Autant rendre les choses mordants...

- Hey ! Celui qui perds devra faire ce que le gagnant lui dis !

Je pose une carte, et lui aussi..On retourne, merde, cette fois c'est lui gagne, mais CETTE FOIS.
Hum...J'espère qu'il va accepter, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser