Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 School Of Devil [ FINI à déplaçais]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/23/2010, 21:53

School Of Devil [ FINI à déplaçais] B0099111
Sasha Okaido 17 ans ( clover site manga image)


Il ne se passait pas grand-chose dans cet établissement purement inintéressant. Non seulement, les cours y été pourris, mais les épreuves y été également chiantes. Dé fois j’envier les mortels, devant leurs bancs d’école, essayant de faire un exercice de français ou un devoir de math. Nous notre planning été pour le moins pénibles, entre magie et cours occulte, ou combat et chasses à l’homme. Non vraiment jamais je n’aurais pensait que cet établissement aurait un changement radical…jusqu'à sont arrivé…

Il devait être 14 heure lorsque je suis allait dans la cours, pour manger un sandwich aux langues de troles. Je sais que certains dirais que je mange une horreur, mais moi j’aimer bien…

Soudain, je vis une drôle de bagnole arriver, de celle-ci en sortit un jeune garçon un peut pommé…Un humain ? Ce n’était pas rare que certains démon apporté des humains en guise de repas ou guise de chasse à l’homme. Pourtant celui la j’avais du mal à le cerné ? Je ne savais pas si il été démon, demi…ou mortel…Apres que l’homme lui est expliquer plusieurs chose, sans doute ou se trouver sa classe et sa chambre, il le laissa la…Il semblait encore plus perdu. Alors d’un pas non chalant, je vins à sa rencontre…

- Qui est tu ?

( Miko)


Dernière édition par Naiko le 7/11/2010, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/23/2010, 22:31

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Kiemyu
Tsubasa(Prénom) No Tenshi(Nom)
15 ans.


Je ne sais pas vraiment pourquoi je devais aller dans une école pour démons, ou je ne sais quoi...
Je viens d'une famille riche, et le fait que je possède des " pouvoirs magiques à la Superman " ( comme disait ma petite sœur de 5 ans ) était une sorte de honte. Donc ce fut un mec, payé par mes parents qui vint me chercher et qui me déposa, ici, comme un con. J'avais pas écouté ses trucs, toute façon, j'en ai rien à foutre...
Et il partit.
J'allai partir, mais pas pour aller en classe, pour me cassé tout court, je ne sais où. Mais...Un " lycéen " aux cheveux de jais et aux yeux argents s'était avancé et m'avait parlé.

- Qui es-tu ?

Je le regarda de haut en bas, quelques instants. J'aurai pu l'envoyer chier, mais je ne le fis pas.

- Quand on demande le prénom d'un autre, il faudrait d'abord se présenté...Sinon...Je m'appelle Tsubasa...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/23/2010, 22:49

Il semblait que le jeune homme avait du répondant. J’aime plutôt cela, ici si tu n’as pas du caractère tu te fais vite bouffés, alors autant avoir les répliques qui te remettre à ta place, je le regarder à présent. Un jeune garçon aux cheveux de paille et aux yeux outre mer.

- Je suis Sasha…un démon corbeau…Je suis dans la classe C, apprentis en l’occurrence…

Il me dit qu’il est également dans cette classe, quel ironie du sort. Je me demande bien se que le destin va me réservé de plus en cette journée. Qui n’as pas trop mal commençais…

- Sache que l’après midi c’est cours de Magies…Mais je pense qu’il est encore tôt pour y aller on reprend a 15heurs, cela me laisse le temps de te montrer les dortoirs…Tu veux me suivre ?

Pour un démons, enfin le doute m’été encore la…il semblais trop particuliers…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/23/2010, 22:58

Il me propose de me faire visiter les dortoirs...Mouais, je pourrais peut-être avoir le temps de me reposer.

- Ouais, pourquoi pas...

Je pris mon sac, que j'avais posé à mon pied et ma sorte de valise. Et il me montra l'école, enfin...Les couloirs et salle, par les quelles on devait passé pour aller au dortoirs. Il me m'expliqua certaines règles, comme :

- Dodo maximum à 22h30.
- On doit être préparé et les chambres doivent être nickels a 7h00

Ect, ect...
La chambre qu'il me montra en dernier étais la sienne...Et la seule qui possèdait encore 2 lits, il me proposa alors d'être son colocataire, de plus qu'il était seul, dans cette chambre. Je ne pus que dire oui, et je posa ma valise sur mon lit, qui était dénudé de draps.

- J'ai pas pris mes draps, je croyais qu'il y en aurait ici...C'est le cas ?

J'ouvris ma valise, dévoilant mes caleçons, mes shorts, mes pantalons, mes shirt...Bref, tout ce que j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/23/2010, 23:13

Il sort ses affaires, après que je lui est proposé de rester ici, il se met tout de suite à son aisé, je le trouve plutôt direct. Mais cela ne me gène pas, après tout ont va la partager cette chambre bientôt…

- Humm je dois t’informer, en plus des horaire inscrits, il arrive que la nuit il se passe certaines choses…désagréables, je dois dire…il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles ^^

Il me regarde avec craintes…

- Oh ne t’inquiète pas comme cela, ici ont est tous des démons, et on a tous envi d’être le plus fort…et ils sont prêt à tout…

Il ne semble pas avoir si peur que cela ? J’aime cette mentalité, je le laisse ranger ses affaire et j’en reviens aux draps qu’il m’a demandé, je fouille dans les placards plutôt en auteur…je ne préfère pas user de ma magie pour le moment…

- Voila les draps, je pense que l’ont devrais aller en cours de Magie, tu vas nous faire voir se que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/23/2010, 23:23

Je fis un énorme souris, mais pas le sourire tout gentille.

- Comment se passe vos cours de magie ?...Combat ? Démonstration ?

Je n'aime pas me battre, hormis avec la magie. Ces démons...Ce serait marrant que je les humillies en les battants. Je soupire.

- Les démons sont vraiment bizarres...

Je le regarde en coin, accentuant mon sourire.

- Ou débiles...Je ne saurais dire.

Je pris le draps et commença à faire mon lit, une fois finis, je rangea mes affaires dans un placard, vide, qui était désormais mien. D'ailleurs, je me permis d'écrire du bout du doigt un " Tsubasa No Tenshi ".
Effectivement, je possède 3 éléments, dans ma magie. Le feu, la glace et un nouveau, découvert depuis peu que je ne maitrise pas vraiment...Et qui n'est pas vraiment un élément, mais je peux " contrôlé ", invoqué, et parlé aux reptiles, ( ainsi qu'aux chauve-souris, mais ça, je ne sais pas vraiment pour quoi...Peut-être que j'ai un pouvoir d'animaux, ou je ne sais quoi ).

Une fois finis, je me retourna vers Sasha.

- Je suis prêt ! Dis-je, en remontant ma manche, prêt pour le cours de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 13:34

Il est étrange ce type, il ne doit pas être totalement démon. Sa magie, est certes puissante, je le ressens en moi. Mais même avec une tel puissante, il ne peut pas être un démon, de plus l’odeur que dégage son sang est tout aussi étrange. Un sang de démon à une odeur aigre avec un mélange de pourriture. Je m’insulterais presque moi-même. Le siens à plus l’odeur du sucre et du métal….Si sa se trouve c’est un mortel…non impossible…

- Nous avons des groupe de deux, et nous nous donnons à font dans un combat de 20 minutes exposants nos capacités, le premiers à avoir démontré l’intégrale de ces capacités dans ce délais reçoit une note sur 10…

Il lance soudain des piques à l’égard de mes semblables, la je dois plus avoir le moindre doute, ce type c’est un mortel, et je vais bien finir par lui faire cracher le morceau, si des démons se rende compte qu’il y à un humains parmi nous…Cela risque d’être marrant…

- Bon…On va y aller…

Enfin il est prêt…Je fini par le conduire dans la cours, je dois me souvenir vaguement que le cours à lieu dans le terrain du bas…Ont descend l’entement, je voie déjà les camarades de ma classe s’entraîner, dans le lot, il on tous différente forme. Certains sont a apparence humaine, d’autres on une apparence de trole cornés…Voir d’autre ont des faces de porc répugnante…

- Evite de te metre avec les gars de la bande à Alex…Ils ne sont pas tendres, on à déjà eu pas mal de blesser par leur fautes….

Je me demande s’il va suivre mon conseil ? Tiens voila le prof, il nous demande de faire nos groupe, pour démontrer nos capacités…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 14:05

- Evite de te metre avec les gars de la bande à Alex…Ils ne sont pas tendres, on à déjà eu pas mal de blesser par leur fautes….

Je souris. J'aime le danger, c'est..Excitant.

- Bon ! Maintenant, mettez vous en groupe de deux, pour les duels.

Je me retourna vers mon acolytes, et sourit, en lui faisant le signe de la victoire.

- Le V de la victoire ! Dis-je, en faisant le geste de mes mains.

Je m'étira et alla voir la bande d'Alex. Je m'approcha et un de ses potes, aux yeux rouges et aux cornes et ailes noir me pointa du doigt, ce que je pris plutôt bien. Aussi, l'une des raisons pour ce que ma famille m'a abandonné, est que je suis assez violent, j'aime la bagarre, magicale, ou chercher les autres.

- Hey petite, ici c'est pour les grands, pas pour les gonzesse, dit-il, faisait rire la troupe.

Je l'ignora, ce qu'il prit mal et me mis devant Alex.

- Bats toi contre moi...
- Hein ? Tu veux mourir ou quoi ?
- ...Ok...Je ne peux rien y faire, si tu as peur, je ne vais pas t'obligé.

Il me tint fortement par le bras, mais je ne cilla pas, mais souris, comme à mon habitude.

- Très bien, siffla t-il entre ses dents, comme un serpent...

D'ailleurs, les serpents, c'est mon rayon.

Ah, le prof' appelle déjà deux volontaires. Sasha est parti avec un camarade, et il est assis plus loin. Sans demandé l'avis à Alex, je vais au centre de la pièce, tout sourire, en me présentant au professeur.

- Tsubasa No Tenshi, monsieur, le nouveau...Je souhaite me battre en premier, avec Alex.
- O..Oh...Très bien, vous avez 20 minutes... Dit-il, en se reculant pour laisser place à Alex, il continua : Vous pouvez utilisez tout vos pouvoirs, sans exception, celui qui sera jugé apte à ne plus continué sera éliminé, sauf si le plus faible déclare forfait. Le duel commencera au coup de sifflet.
Moi et Alex, nous nous mettions en place, chacun sûr de la victoire. Dans la rangé de droite, des filles acclamait le démon..Bande de pauvre poule en chaleur.

- Je déteste les filles...Je vais les refroidir....

Alex me regarda, perplexe, et le coup de sifflet ouvrit the battle.
Galant que je suis, je laissa la première attaque à Al' qui fit des gestes inconnus pour moi et il m'envoya une énorme boule de feu. Je tenta de faire un bouclier de glace, mais un côté fondit, et je me pris la moitié de l'attaque dans l'épaule gauche : Ça débutait mal pour moi. Donc, son élément est le feu...
J'invoquai un python géant, qui écrasa légèrement ces dindes qui criaient comme des tarés. ( Elles sont peut-être des démons, mais des filles quand même ). Le python m'avala et Alex tenta une seconde attaque. Cette fois ci, un cercle nous piège. Pas mal, mais Fantasma, le python, ne périra pas pour autant. Et elle ( car c'est une meuf ) mua, soignant mes problèmes d'épaules par la même occasion. Elle me recracha et avant de disparaitre, se jeta sur les flammes pour les absorber ( je suis aussi de type feu, donc mes invocations aussi ). Cependant, pendant que j'ai baissé ma garde, et Alex me donna un coup de pied au ventre, ce qui me fit reculé, mais heureusement, j'eus le temps de glacé son pied. Pas assez pour la glacé entièrement, mais assez pour que la glace l'empêche de parfaitement marché, mais étant de type feu, dans la minute qu'il suit il devrait dégelé. Je pourrais me servir de mon type glace comme avantage... Je leva les bras en l'air, et un tourbillon de neige m'enveloppa.

- Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 15:20

- Le V de la victoire ! Dis-je, en faisant le geste de mes mains.

Je l’avais presque parié, ce crétins s’est jeter directement dans la gueule du loup, mais à quoi il s’attend ? Toutefois ? Il à l’aire si sure de lui que je ne me pose pas trop de questions. Si sa ce trouve, il va le me lyncher en un ou deux tour. Il m’a l’air fort pour un mortel…Enfin il commence le combat et d’ailleurs Alex à l’aire très remonter, rare sont les démons qui le défis, il doit vraiment avoir la rage en lui et il ne voudra surtout pas perdre, quitte à le mettre pour mort…

Je dis entre mes lèvres…

- C’est du joli…J’ai hâte de voir se qu’il va se passer par la suite, fait moi voir se que tu sais faire…Petit homme…

Alex commence fort, en envoyant cette boule de feu, mais le petit se débrouille bien, surtout avec l’invocation du python ! Je n’avais encore jamais vu un tel exploit, d’ailleurs le professeur ne manque pas de le noter. Quand à moi je souriais, je n’été pas trop doué pour les invocations, mais plutôt pour la métamorphose, notamment en loup. Je continuais de regarde le combat, il fini par le gelé, quoi que pas entièrement…Je pouvais voir le regarde d’Alex devenir rouge…voir noir. Devant la tornade de glace du jeune nouveaux, qui je dois dire est impressionnant !

Soudain d’ailleurs son corps pris flamme, je ne penser pas qu’il aller faire cette attaque sa relève d’un niveau supérieur. Les filles d’ailleurs se sont regroupées vers le fond de la cour apeurées.

Voila deux tornades qui s’offrait à nous, feux vs glace !!! Alex hésita pas un instant et fonça droit sur le jeune, qui semblait sourire, s’amuser, il été sur de gagner, trop sur même… Voila que Alex sort les griffe de flamme, il tranche avec violence la tornade du jeune….qui se dissipe !

Alex : HAHAHAHA !! C’est peine perdu !!! Crève !!

Pourtant voila le petit homme qui sourie…Pourquoi ?

Étant totalement en flamme dur d’éteindre le feu qui bouillé en lui, et pourtant la glace se rependais à une vitesse sur lui, le malin avait du utiliser la propre attaque de Alex contre lui-même, avec l’humidité du temps et la vapeur du feu, le voila recouvert entièrement de glace, il s’étale au sol comme une masse. Voila que le jeune se retourne vers moi et me fit le geste de sa main « V »…

- Profite bien de cette victoire …petit Homme

Le prof donne une bonne note au jeune, certains démon râle dans leur barbes, surtout la bande à Alex, qui tente de le ranimés, il va se venger sa j’en suis sur. Mon camarade reviens se poser à mes coter, il semble très satisfait et me demande se qu’il devra faire par la suite…Je souris…

- Simple, on devra établir un groupe mais différent cette fois. C’est un peut comme une histoire de couple, le plus souvent on fiche un mâle et une femelle mais c’est dernier temps les goûts changes…On mettra des couples su même sex…

Il me demande ou je veux en venir avec mes histoires de sex et de couples …

- Tu ne le sais pas ? Cela s’appelle « perd pas ton partenaire » dans les combat on est souvent deux, le but est simple on organise une sorte de petite traque, ou les dominants cherches un dominé potentiel, qui deviendra un partenaire …à vie =)…

Avec un sourire…

- Sauf si un autre décide de se l’approprié dans ce cas, le dominant devra se battre pour le garder…C’est l’épreuve à l’année haha…d’ailleurs le prof va pas tarder à énonçais qui sera dans la liste…des dominés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 15:36

J'ouvris ma bouche, mais la referma après... Whoua...

- Par...Couples...Vous entendez aussi faire crac-crac, bisous et tout et tout ?

Mais si c'est comme ça...Pourquoi y a t-il autant de démons...Y font des triplés les mères démons ?! Ah...Un autre combat...

Pendants les différents combats, je réfléchissais...Et ma conclusion fut : J'attendrai de voir ce qu'il se passe. Bon, le cours dura assez longtemps, pour plus de 10 combats. Comme je m'ennuyais, j'avais invoqué Fantasma, en taille minimale. Je lui dis d'aller effrayé les dindes, qui s'occupaient d'Alex, en me lançant des regards noirs. Fantasma me répondit par une sorte de léchouille et je souris. Oui, je suis rancunier, et j'aime pas ces regards là...Le temps que Fantasma fasse le tour de cette énorme salle..Tiens, le combat est finit.
Ce qui semble être un surveillant vient donné un papier au prof' et celui ci n'eut le temps de répondre que ces démones criaient, laissant tomber Alex. Je pouffa de rire, mettant mes mains sur ma bouche et fit murmura une phrase, qui fit disparaitre Fantasma.

- Aaaah...C'est sympa ici, heureusement que tu es venu à moi, sinon j'aurais raté ce bonheur, dis-je à Sasha.

La prof' dis aux filles de partir dans la salle d'à côté, pour les résultats...Alors il était sérieux ?!

- Bon, voici la liste des dominés...Je rappelle que c'est le papier qui a choisit, en ayant absorbé ( ou sentit, si vous préféré ) vos pouvoirs. Bref...

Je n'écouta pas vraiment, moi, dominé, et puis quoi encore...Soudain, j'entendis mon nom. Je me retourna vers Sasha.

- Tu m'as appelé ?

Il sourit et pointa le prof' qui continuait de dire des noms...
QUOI ?! DOMINE ? JE SUIS UN DOMINE ?!!? Il sembla content, et je pesta.Quelques minutes après, les noms des dominants...Sasha y était, et même Alex ! Mais..Je l'ai battu, en plus ! Après cela, le prof' nous donna quelques minutes de repos, et on alla tous dehors...Aaah..Pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 20:33

C'est amusant qu'il soit dans le dominée, avec le reste de la tribu des nanas, qui sont déjà partis se cacher...Qu'elles bandent de garces, elles font juste cela pour attirer les démons à leur portées. Pour mieux les draguer, je trouve cela trop mesquins. Je préfère revenir vers mon petit partenaire, je sans que je vais m'amuser avec lui...il est plutôt mignon de plus....

- Hummm…tu ne devrais pas rester seul ? Ils vont pas tarder à ce mettre en traque, et je dois dire que ton sang et des plus alléchant ^^…Cela ne fera pas long feu, pour qu’ils te pistent…En particuliers…Alex…

Je fis un petit sourire, narquois en attente d’une réponse de sa part,

Avant cela j’en profiter que sa garde sois quelque peut tomber, pour le plaquer au mur, autant l’avoir pour moi de suite. Au lieu qu’il tombe dans les bras d’un autre cochon ou porc…Moi je sais qu’il est humain, et je sais comment m’y prendre avec ce petit sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 20:42

Q...Q...Il est près. Je range mes mains dans mes poches, l'air je m'en foutiste mais je crois que mes rougeurs me trahissent.

- Hey...V...Enfin, c'est...Je comprends pas...Les démons...

Je...Je comprends vraiment pas les démons. Je baisse mes yeux.

- Et puis, sérieusement....Alex...

J'eus un frisson rien que d'y penser...Bon, retournons à nos moutons, cela veut dire que les démons seraient...Enfin...De l'autre bord...Soit, gays ? Quoi que, si c'est obligé par l'école...Oui, ça doit être ça !

- Bon...Bah...Tu as déjà un partenaire de prévu ou tu pourrais devenir le mien ? Dis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 20:53

Je le voie soudainement bien trop réceptif, je souris c’est plutôt drôle de le voir rougir ainsi de plus il doit de poser pas mal de questions vu l’expression qu’il à sur son visage ou plutôt son petit minois de jeune vierge…Je fini par le relâcher simplement, comme si cela n’était qu’un jeu. Puis je lui dis d’une voie posé….

- mon partenaire…Ce n’est pas seulement sur le physique, cela peut compter aussi, mais c’est plutôt sur la capacité et la puissante magique du dominé…car le dominé auras toujours plus de magie que le dominant. Or, il a besoin d’être dominé pour canaliser tout cela… (hahahha) Alors…Autant misé sur le meilleur cheval comme je dirais…

Je fini par revenir vers lui, le regarder de mes yeux argent, pendant un long moment, d’ailleurs il semble me regarder aussi, comme dépasser par tout cela il fini par vouloir me dire quelque chose. Mais je le coupe…

- Nous démons, nous nous fichons pas mal de la règles des sex des humains, femmes ou hommes …Peut importe se qu’il compte c’est que le partenaire soit intéressants, et je suis sur que Alex et intéresse par toi…d’ailleurs il doit te cherché…Il n’est pas très tendre…j’espère que tu est fort moralement…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 21:00

Je soupire, mais..." Alex n'est pas vraiment tendre ". Je l'ai déjà battu une fois, alors une deuxième fois... Je sors une sucette de ma poche et commence à la sucer. J'aime avoir quelque chose dans la bouche quand quelque chose me préoccupe...Hum, si j'y pense, Sasha....Aah..Merde.
Je baisse la tête, réfléchissant. Je crois que Sasha a remarqué que j'étais humain, un autre démon aurait déjà fait je ne sais quoi après avoir appris cela...Surtout si ce Alex...
Je lève la tête et sursaute : il s'est rapproché encore plus de moi.

- Et si...Et si on se battait. Si je te bats, sois mon partenaire, si tu me bats, je chercherais quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 21:15

Je secoue doucement la tête, bien que l'idée de l'avoir comme partenaire me fasse envi. D'ou il à sortis cette sucette de plus ?
Les humains ou parfois de drôle de toque. Il continue de me demander si cette idée la lui plaît, si je deviens son partenaire grâce à une victoire ? Petit fou que tu n’es !!!

- Qui as qui que tu été intéressant ? Peut être que j'ai vu mieux ? Enfin étant camarade de chambres cela serais facile, mais...les chambres vont être refaites lorsque tout le monde aura sont compagnons alors ...

Je commence à partir, je sans l’humain derrière moi qui prépare alors une attaque, j’ai juste le temps de me retourner pour lui arrêter le coup avec mon arme spéciale, un éventaille noir à plumes de corbeau. Pourtant fragiles, mais celui la résisterais même à l’acier le plus tranchant. des piques de glaces une idée peut banal…

- Tu es juste un humains rien de plus…et lorsque ils s’en seront rendus compte, soient ils te boufferont, ou ils goberont ton âmes pour en acquérir tes pouvoir…

Il me fait jurer que tout cela et faux, qu’il et plus fort que nous, moi je ricane, je disparait dans un nuage de plume noir, qui vole autour de lui, des plumes tranchantes si tranchante qu’elles le coupes à la joues, il semble se reculer pour les fuir…Cela ne sert a rien il est encerclé, et même au moment ou il arrive à y échappé, je réaparer, pour le plaquer au sol et me tenant tout au dessus de lui…

- Car le dominé lorsque il est sélectionné et toujours en désavantage face a son dominant…Et tu c’est pourquoi ?...Car celui-ci le trouble…jusqu’a lui en faire perdre la notions de ces capacités !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 21:25

Que...Je me mors intérieurement la lèvre. Je regrette ce que j'ai pu pensé à son sujet.
Je tourne la tête à gauche et voit quelques élèves qui nous on aperçut. Chiotte.

- Khhhu...

Je sens le liquide chaud parvenir à mes lèvres et je décide de le lécher, comme pour défié. Ma sucette, je l'ai faite tombée lorsque j'ai voulu me cassé. Je souris.

- Ne t'ai-je pas dit que j'aimais le danger ?

Je murmura une phrase en vitesse et Fantasma, version maximale apparut derrière nous. Celle ci donna un coup de queue, ce qui fit Sasha rencontré le mur par loin, et lorsque je me leva, il avait disparu. Je m'approcha de Fantasma, pour la remercier et j'entends les cris des élèves et lève ma tête. IL EST SUR LE TOIT !
Qu'est-ce qu'il a prévu ?

- Écoute, si t'as pas l'attention d'être mon partenaire, je me casse !

Je murmura et Fantasma devient en taille normale, et je la pris pour la mettre sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 21:35

Ainsi il a voulu me surpassé avec son reptile a la nix ? Des fois je jure de n’être pas bon en invocations, cela m’aiderais bien, lorsque je voie avec quel faculté il à lui à le faire. Un partenaire de bon choix je dois dire, qui ne se refuse pas. J’ai bien fait de le tester je le sais maintenant se que je peux attendre de lui. Il me reste plus que de le faire bien, dans les lois de notre race…temps pis qu’il soit humains ou pas, je l’aurais personne d’autre ne me le volera…

Il semble partir, certains on dit ou je me trouver mais encore une fois je disparais dans mon nuage de plume noir. Pour el suivre le traquer, je sans Alex le faire lui aussi, je suis sur qu’il à une envias de vengeance. J’aurais bien aimé le voie à l’œuvre pour posséder mon humains, mais je ne peux le concevoir il sera à moi et à moi seul !

- Ou te caches-tu !!!

Et le voila enfin, il vient de terrasser deux ou trois démons…des Dominants de pas étages, normal qu’il les es mis à terre avec autant de faculté, il est à peine fatiguer…Quand à moi dans un geste a la fois vif et simple, je le prend une nouvelle fois par surprise, mais cette fois je le plaque ventre à terre a terre pour m’assoir a cheval sur son dos tenant bien ses bras…

- bien joué le cou de l’invocation…’es décider, je vais faire de toi mon partenaire…Mignon…

Dans l’effet de surprise, je me pence à sont cou, est non je ne suis pas un vampire, mais une petite morsure suffira à le faire miens, de plus cela lui laissera une belle trace…comparable à un suçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/24/2010, 21:47

Que..

- Aaah !

Merde, j'ai crié quand il m'a mordu. Et putain, pourquoi il passe sa langue dessus...Aah..Putain.

- Et...Tu crois que je vais accepté comme ça ? C'est pas toi qui avait dit qu'il y avait mieux ?

J'allais invoqué un Alligator, mais comme la procédure est plus longue que pour un serpent, il s'en rendit compte bien avant et il se leva à temps, car 2 secondes après, un Alligator se tenait près de moi.

- Tu crois pouvoir m'avoir gratuitement ? Un com-bat. D'abord.

Je posa ma main sur la tête de Chi, l'Alligator. Oui, car toutes mes invocations on des noms, je les kiiiiiff tellement ♥
Je me mis accroupi et embrassa Chi sur la tête qui pour me remercier, fit un petit cri...Whoua, son haleine... Bref, je me retourna pour regarder Sasha.

- Ou alors donne moi une bonne rai-...

Merde...Je me suis donné moi même la bonne raison, il est le seul démon qui ne me bouffera pas. Chi semble le remarquer et semble rigoler.

- Ok...

Je m'approcha de lui et tendis la main.

- Partenaire...Mais...tu me fais encore un truc comme la morsure...Et j'hésiterais pas à invoqué touts mes reptiles...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/25/2010, 19:59

Il m’a fallut de peut pour éviter son reptile …Il a de sacrés pouvoir, il faudra que je tache de lui sceller, mais je ne sais pas encore comment faire. Sans ses invocations j’aurais totalement le dessus sur lui…

Ha haha, il me fait rire, la marque ne tarde pas à faire son effet, et voila un jolie tatouage au cou qu'il a maintenant ! Mais je dois dire que cela lui va à merveille !!! J’ai hâte de voir sa réaction lorsque il le verra dans sa totalités, je fais un petit sourire, en coin et lui prend sa main pour le tirer d’un cou sec vert moi…

- Pas de risque que je recommence ce genre de chose…Si tu reste bien sage avec moi !

Il grogne encore j’esquive sa menace d’un pas souple…

- Il faudra t’y habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/25/2010, 20:05

M'y habituer...Je suppose que je n'ai pas le choix. Je soupira, en regardant Chi. Je la fis disparais en un mot.

- C'est dégueulasse...

Je dis cela en le regardant droit dans les yeux, posant ma main sur la morsure. J'ai chaud à cet endroit. Il est vraiment un démon. J'allais le lui dire quand une cloche à un bruit bizarre et percent se fit entendre. Apparemment, j'étais le seul qui était perturbé par ce son....Sûrement car je suis humain ? Une fois la sonnerie terminé, je regarde perplexe mon partenaire.

- C'était pour quoi...Cette cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 14:22

La cloche venais de sonné, je dois dire qu'elle est plus puissante que celle des motels, logiques certains démons son sourds, ou d'autre ne perçoives pas les mêmes sons que les mortels...
Du moins cette cloche signifiée beaucoup pour moi !
Cela aller me permettre de tester les capacités de mon petit partenaire, j'allais maintenant voir se que donné sa magie incorporé à ma propre puissance....L'heure du déjeuner !!!

- C'est l'heure de passer à table si tu veux avoir quelque chose dans le vente autant t'y prendre dés maintenant, sinon tu n'auras plus rien à te remplir...

Je commence à me rendre vers la cafétéria, et oui il été déjà si tard ? 18 heure, que le temps passe vite lorsque on se bat ou lorsque on pourchasse ses petites proies <3 ! Je me rend enfin vers les lieux, mon camarade me suis toujours…Pis d’un cou je fait volé mes plumes tranchantes, je trace un chemin dans la file d’attente, pour y récupérer vite fait des beignet de crevette…

- A ton tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 14:32

A mon tour ? C'est-à-dire dévoilé mes pouvoirs pour bouffer...

- Je trouve ça stupide, dis-je d'un ton je m'en foutiste.

Et puis, c'est des nourritures pour démon. Sandwich aux langues de troles...Yaourt aux yeux de licornes...Euh, le seul truc mangeable ici sont les beignet à la crevette et les yaourts à la fraise des bois enchantés maudits...Whoaaa...
Hum ? Je crois que je vais mangé que deux yaourts.
Je murmura un nom et cette fois-ci, c'est une chauve -souris ( ce que j'arrive à faire depuis peu ! ) et j'envoie Black Sky chercher deux yaourts. Cette chauve-souris de type glace est spécial : Celle ci est capable de voir.
Deux minutes après, quelques cris et deux yaourts me tombe dans les mains.

- Merci, Black sky ! <3

J'adore vraiment ces animaux là, ceux qui sont souvent détesté par les humains, et même démons. Je vais chercher deux cuillères et vais voir Sasha.

- Alors ? Impressionnant, non ?

Et comme j'aimais les avoirs près de moi, B.Sky était suspendu à mon bras. J'ouvris un yaourt, trmpa mon doigt et le porta à la petite bouche de celle-ci, qui me mordillait pour pouvoir manger.

- Aaah...Ils sont si mignons...♥
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 21:15

Il ne peut pas laissé ces bestioles de côtés celui la ?

Enfin bon, je ne vais pas me pleindre, ses invoquations son rapident, et éfficasse, la preuve il est arriver à avoir sa part de nourriture.
Mais on dirais une vrai ganimes, il ne peut pas s'empecher de leur donné des noms ....Par moment, je me demandes sur quel genre d'humain je suis tombé...

- Tu te débrouille bien, mais en tant que partenaire il faudras faire mieux que cela....

Il deviens en colère, il tente de me faire encore une de ses invoquations, alors docuement je pose l'indexe sur son front, voila qu'il fait une grimasse et le voila qui tombe raide comme une planche de bois dans mes bras....

- Petit avantage du Dominant, je peux maintenant de soumètre à moi quand cela me chante....désoler monc oeurs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 21:21

Black Sky vole au dessus de moi, poussant de léger son. Pour être honnête, je n'utilise rarement mes pouvoirs de glace ou de feu, j'aime ces animaux car ils sont efficaces, même quand je suis à terre.

- J'aime la difficulté...Tout comme j'aime battre...

Je murmure et Black Sky comence à envoyé plein d'onde sonore. On ne les entends pas, mais elle pousse des petits cris, et de ce fait, paralyse l'ennemi qui l'entend, moi je " parle " aux mes invocations, et donc je ne suis pas vraiment touché. Même, à cause de lui, je suis une planche à pain.
Souden, il semble déstabilisé. Mais ne vacille pas comme le font certains démons faibles. En plus, elle est au minimum de son attaque. Je souris.

- Ce n'est pas parce que je suis le dominé que je dois me laisser faire, Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 21:52

Il est vraiment doué, surtout pour se défaire un peut du sort que je lui est fait. Peut être que les humains sont moins receptifs ? Mon je vais finir de joeur à ce jeux la avec lui, on verra plutot ce soir...
d'ailleur, on a de la chance il n'y à pas de cours de nuit pour ce jours la....Autant kaisser le temps faire, et bientot je l'aurais sous ma total dominance et je ferais se que je veux de son petit corps....

* temps de reflexion à lui même *

...Non mais pour utiliser sa magie....ah quoi vous aller penser ?
Apres on va dire que c'est moi le pervers, bon je fini apr le laisser
reprendre le contrôle de son corps, il me alnce unr egard interogatoire ? Je me contente de lui dire avec un petit sourrir
sadique...

- Tu as gagné pour ce soir...enfin bon j'aurais ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 22:00

Black Sky se raccroche à mon bras, contente. Et moi aussi, je suis content.

- Ouais, ouais, je ne suis pas vraiment facile à dresser, tu sais...

Hum, je le regarde de haut, mais je suis le plus petits des deux. C'est...Amusant ? Presque. Mais voilà qu'on se fait engueuler par des élèves, à cause de cette mini dispute qu'ils osent appelé Bagarre. Et bah...Je soupire et décide d'entamé mes yaourts.
Je continue d'en donné à Black Sky et finis par me tourné vers Sasha.

- Et là, comme c'est le soire, on a soirée libre ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 23:00

Je le regardais d’un œil, moi aussi j’aurais aimé avoir des petite sortis, mais la je ne devais pas le laisser sortir, il en aurait pour sa pomme, il semble avoir oublié mes mises en garde de plus…je fini par lui dire, toujours en regardant son volatile, il n’allait pas le dé invoqué ?

- Tu as jusqu'à 20h00, après se délais, il te faudra rester dans la chambre, sauf si on à cours…

Il me pose alors deux questions, auxquelles je savais qu’il y ferait usages, je lui répond avec un petit sourrir.

- Oui on à parfois cour le soir, c’est rare mais cela arrive, c’est souvent des cours pénible, chasse au vampire ou aux humains, ou attaque en pleins noir…Pour ta deuxième questions, reste sage dans ta chambre, tu es fort ici, mais il y a bien plus fort que toi, et si tu veux pas te faire violé..reste sage…ou pire dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/26/2010, 23:07

Gh...

- Tu...Tu pouvais pas le dire moins directement ?

Je regarde Black Sky, qui me dit, via ses ondes " J'aimerais bien voire ça ".

- Sale bête va, dis-je à son attention.

Je soupire et mets mes mains dans mes poches, et mon invoquation doit alors volé, je lui tire la langue et préviens mon acolyte.

- Dans ce cas, à à 20h00. Moi, je vais chercher de quoi...(baiser ? ) m'occuper...

Je suppose qui a rien à faire, ici... J'allais partir mais je me pris la porte limite dans la tronche. Alex, en plus. Celui-ci me regarde, ou plutôt me dévisage et fais de même pour Black Sky qui, non contente, lui ouvre la gueule. Il fait un " Tchh " avant de continuer sa traversée, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 18:15

je le choppe doucement par sa veste, hors de question qu'il sorte bougé son petit derrière, il est ma total propriété ! De plus j'ai besoin de lui pour accentuer mes pouvoirs, je ne doit pas le laisser filler...

-Minute papillon, tu es trop sur de toi, trop vantard je dois dire, si je dis que tu ne sortiras pas ce soir, tu ne sortiras pas ! Tu pourras invoquer se que tu veux...


Voila qu’il veut jouer au plus fort, son animal tente d’envoyé des ondes encore une fois, je la pousse doucement, elle vole plus loin. Il me dit de ne pas lui faire de mal, mais bon je ne l’écoute pas…Et voila qu’il recommence à me faire le cou du monsieur je sais tout ! Cette fois le plaque sauvagement au mur, il a un petit gémissement. Je continue de le bloquer et me rapproche de lui. Allant coller mon corps presque au sien…

- Je ne crois pas que tu te rendes compte de la position que tu as ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 20:07

- Je ne crois pas que tu te rendes compte de la position que tu as ici…

Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je fais ce que je veux, non ?

- Écoute, que tu sois dominant ou je ne sais quoi, si j'ai décidé de faire ça, je le ferais.

Nan mais, comme je dis : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Black Sky semble disputé Sasha, ce que je trouve mignon. ELLE elle est mignonne, au moins.

- Et...Tu pourrais te décoller de moi ? On est devant tout le monde, j'aimerais pas qu'ils croient autres choses...

Je murmura et B.Sky disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 20:22

Tête de mule ce gosse, je fini par me décoller, de plus el pion nous demandes d’aller dans nos chambres, ce que je fais, heureusement qu’il s’est débarrasser de sa bestiole, il à l’aire en colère. Il ne semble pas comprendre qu’ici le dominant à la loi sur le dominé, il n’est plus parmi les humains…

- T’enfais pas, il s’en contrefiche ici, lorsque ils on leur domine, il devient une sorte d’esclave…enfin, il à des droits, mais si tu continue a te rebeller ils vont te dresser =)…Alors mieux vaux que tu m’écoute à moi petit cœur !

Il aurait des griffes, il m’aurait griffé, mais la je me contente de le tirer par les oreilles, il cris, il fini parme donner un cou de pied, mais il s’aperçoit qu’il ne peut plus utiliser magie de feu et de glace, et oui je lui est bloqué…Mais les invoquassions, je ne peux rien y faire…

- Je te rendrais tes pouvoir si tu es sage…

Il essaye de me crier dessus, il est en colère et ce jusqu'à l’arriver dans notre chambres, la je lui fais un croche pied il tombe sur le lit, moi je me mets au dessus de lui…

- bon on va commençais le dressage …* rire démoniaque*…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 20:31

J'en ai marre, hé ho ! J'suis pas son esclave, non plus.

- Bon on va commençais le dressage …

De quoi il veut parler ? Comment il va...s'y pr..il va pas ? Avec vitesse, je murmura une phrase et Chi apparut, entre nous deux, en taille normale. Je souris, content et fière.

- Je t'en pries, commence.

S'il compte me chercher, j'aurais qu'à invoqué Chi en taille maximum. Et déjà que normale elle est assez grosse... Ah, et son haleine dans ma figure, merde ! Elle pue ! Mais...

- Ecoute...Si tu ne me " dresses " pas comme tu l'avais dit, je serais " sage "...Mais, si tu préfères me dressé tout de suite...J'ai encore beaucoup d'invocations, sais-tu ?

Et oui, je suis rebelle, et je me laisse pas faire..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 20:42

Et voila que cela recommence, il faudrait vraiment que je lui bloque ce pouvoir. Bref, je voie qu’il grimace ? Quoi ? J’ai quelque chose sur le visage ? Je fini par me redresser, pour me changer, je retire mes vêtements…

- Bref…je vais pas me prendre la tête pour un humains comme toi, viens pas pleurer lorsque ils t’aurons violenté…Mais sache que je t’aurais prévenus, tu te crois fort, mais face au vrai démon tu n’est rien…

Si il tombe contre les classe supérieur, avec leur invocation de dragons ou de Tigres géants je pense que cela sera dur pour lui de lutter, surtout qu’ils ne sont pas dans le genre coopératifs…Apres mettre mis en habits de nuit, j’espère qu’il n’a pas trop mâté…je me mes sur mon propre lit…

- Bah ! Fait se que tu veux…

Je me laisse glissé, je prend mon ipod et je met de la musique dans mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 20:56

Je me lève du lit, poussant Chi qui fait trembler les trucs.

- Grosse mémé qui pue d'la gueule...Murmurais-je, avant de la renvoyé dans son marais bidule.

Ce qu'il m'a dit me tracasse...Bon, okay, il a gagné. Je vais m'assoir sur le bord de son lit, faisant à mon aise., et je m'allonge à côté, prenant le moins de place possible. Je lui retire son iPod et soupire.

- Ok, ok, tu m'as persuadé...Mais, imaginons que ça arrive, qui me dit que tu me laisseras pas à leurs mains de brutes ou/et que tu ne réussis pas à me protégé ? Et surtout...Qui dit que je pourrais avoir confiance en toi ? Tu es un démon, justement, si cela se trouve, t'as prévu avec des potes de me bouffer ou je ne sais quoi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 21:38

Il ne sait plus ce qu'il veut je dois dire, le voila qui viens me collé maintenant. AH ! Si j'ai envi de le bouffer, il à de la chance, la chaire humaine ce n'est pas mon fort. Pas digérable à mon goût, de plus les humains son des créatures si émotives est étrange, cela me passionne ! Je ne veux pas du mal...je veux juste les connaître et lui le premier !

- Ce lien et plus qu'un simple jeu dans nos lois. Je t'es fait mien, je te doit protection et loyauté, je dois pas trahir le fait que j'ai voulu te faire mien. En contreparties de la soumissions de ce derniers...Chose que tu ne fait pas, mais c'est peut être car tu es humains..., je ne te ferais pas de mal ...Sache le...C'est que du bénéf'pour toi !

Je frotte sa tête il grommelle....

- Sage décision de ne pas sortir, je ne veux pas te faire peur. mais la vrai traque commence ce soir, si tu entend des cris ou des appelle a l'aide ne sort pas..Tout peut être vrai comme tout peut être aux...Les invocation ne servent à rien, et...je ne suis pas sur de faire le poids contre certains démons....

Il me lance encore sa remarque, que je ne serais pas toujours la pour le protéger, ou pas toujours apte a le faire, la je souri et je pris alors son menton entre mes doigts, plongeant mes yeux argents dans les siens...

- A toi de ne pas te mettre dans des situations extrêmes comme se soir...

D'un cou le couvre feu avait été annoncé, on se retrouver dans le noir...j'entendais déjà au loin des cris, des hurlements, qui se rapprocher....

- La chasse à commençais...Je crois que les non soumis ne vont pas tarder à l’e il est interdit d’attaquer dans les chambres c’est intime et privés…

Un gros bruit nous fîmes sursauter…encore des cris

- Je sans qu’il vont bien s’amuser, et certainement que Alex pense à te traquer, domage je tes eu avant lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/27/2010, 21:52

Qu'est-ce que...
Pourquoi ces genres de traques ? Un énième cris me fis sursauté. J'ai toujours détesté ce genre de cris... Je baissa la tête, ravalant ma fierté.

- Je...Je déteste ces cris...Je peux...dormir dans ton lit ?

Oui, bon...Pas vraiment cool pour un mec mais bon...

- J..Juste que mes parents se battant toujours, alors, étant petit, j'ai toujours eu peurs de ces cris...

Je nicha mon corps au plus profond du lit. Je déteste vraiment ces cris...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 20:00

Tiens, tiens, tiens…Il changerait d’avis maintenant ? Il est passé ou le petit garçon rebelles qui invoques ses gros lézards, pour nuire les méchants démons comme ceux de l’extérieur ? Il fait moins son malin, maintenant, il me demande même si il peut dormir avec moi. Chose que je ne vais pas refuser, je vais pouvoir l’apprivoiser d’avantages.

- Bah viens prêt de moi, si tu as si peur que celèrent…Ils ne te feront rien tant que tu reste dans la chambre….

Ses parents hein ? Je ne préfère pas trop l’embêter avec cela, pour le moment, je le voie venir prêt de moi, je nous couvre avec les couvertures, j’entend dehors encore des cris, il tente de ne pas venir contre moi, mais je le sans un peut trembler, alors doucement je le reporte contre mon corps…

- Ne trembles pas comme cela…par contre évite d’utiliser tes pouvoirs, je ne voudrais pas qu’ils te ressentes pour ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 20:10

Je suis si faible...Je soupire. Je suis mieux là...Contre lui, c'est rassurant...Normalement, je dors toujours avec Fantasma, mais je crois que pour cette nuit, je vais devoir m'en passer.

- Tout compte fait...T'es pas si chiant que je croyais, murmurais-je, en rougissant sûrement, car mes joues s'enflammèrent.

Oui, oui, où est passé le Tsubasa rebelle, chiant et puissant ( comment ça je me vante ? ). Bah oui, Tsubasa peut être aussi doux qu'un agneau aussi, nan mais...Je ferme les yeux et me colle encore plus de Sasha, essayant d'ignorer ces cris, qui percent mes tympans.
Ils ne sont pas des démons pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 21:45

Je soupire, je dois dire que je ne peut pas me mettre trop à sa place, moi je n'est pas vécus avec mes parents, il m'auraient bouffés c'est même plus que sur...Enfin bon, je m'en fiche totalement maintenant...

- Rassure-toi...

Et puis, je pense que j'ai directement été plaçait dans un orphelinat cela m'a forgés mon esprits...Et donc rendus plus fort, maintenant me voila son dominant !

- ...Je ne suis chiant que si on me résiste, sinon je sais être sympa oui...Maintenant tente de faire un petit somme, je reste éveiller pour toi...Ne tente pas de sortir !!! Les cris vont se calmer...

La nuit se passa plus calmement après, il rester la contre moi. Je pouvais sentir son odeur et sa chaleur humaine, se qui bientôt deviendrais une source de jalousie pour les autres démons. Mais pour l'instant je l'avais à moi, personne ne me le prendrais. Soudain la cloche se mis à sonné...Il devait être 5h30 déjà ? Je me relevai doucement, allant me mettre en habit.

Mon pauvre camarade de réveilla de mauvais poil...Il se recouvra de ses draps, et voulu se rendormir. Je le laisser paresser quelque minutes le temps de faire une toilette, et de remettre des vêtements propres. Pour enfin venir le réveiller, il grommela et voulu me poussait. Je fini par lui hotter les draps, la par contre il me lança un regard noir et se mit en colère…

- On ne va pas tarder à avoir cours, le mardi on doit faire des exercices d’endurance tôt le matin jusqu'à 11 heures après cela on ç une pose de 3 heure…Pour reprendre des cours normaux sur les créatures magique l’après midi…

Il fini par se mettre en tenue, tout en vocifèrent entre ses dents, il avait faim aussi, je lui tendis un croissant et un pain au chocolat…J’ai eu l’occasion d’aller en chercher hier, mais je préférer lui donner ce matin..

- Mange, tu auras besoin de force pou l’épreuve d’endurence…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 22:06

..De quoi il parle, déjà ? Je mange le truc, la tête dans le cul. Les démons sont bizarre...Je vais finir comme eux, si ça finit...Rien que d'y pensé, des frissons me..Bouh ><
Aller ! Go, go, ready go go ! Je descends du lit, en m'étirant. J'alla vers mon armoire et me rappela que je ovulais lui demander.

- Euh...Hummm...Sa...Sasha..Ca ne te dérange pas si...Souvent je fais appelle à mes invocations ? Enfin...Juste que depuis que je sais que je possède ce genre de 'truc', j'ai toujours eu l'habitude de les avoirs près de moi...

Il est vrai...Je me rappelle encore, quand à 8 ans j'ai sans faire exprès invoqué Chi, tandis que je jouais seul, dans ma chambre. J'avais eu peur, mais ensuite, elle m'avait permis de dormir, malgré quelques cris en bas. Ah...Bon, aussi, le matin je m'étais réveillé seul, et j'avais même cru avoir rêvé...Jusqu'à pas longtemps, ou j'ai découvert que j'avais ce genre de truc...Je souris. Les reptiles ne sont pas méchants...Au contraire ! >A<
J'ouvris l'armoire en grand et hésita quelques secondes...J'optai pour un débardeur, auquel je mettrais un sweat par dessus, sans manche. Je pris ensuite un short, qui se terminé à mes genoux et de couleur noir. Je pris ma ceinture, posé sur l'armoire. C'est une ceinture quelque peu spéciale. Elle est unique, j'ai fais un caprice pour l'avoir. Elle représente un serpent qui tourne 3 fois sur lui même. La boucle de la ceinture se mets sur le côté. C'est mieux aussi si on laisse pendre la queue du serpent. Ça fait plus...Stylé ? Bref, je pris des converses noirs aussi et je partis au lavabo me mouillé le visage, et les cheveux en vitesse.
Yeah ! Maintenant...Je suis d'humeur à courir !

- Bon ! Aller ! On va courrrrriiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 22:24

Je le regarde se préparer, je me rappelle alors se qu’il à dit pour les invocations…Cela me demande grande réflexions, ces bestioles se n’est pas que je ne les aime pas, c’est surtout que cela lui donne une force que je peine à contrôler. Or face au autre démon, cette décence me semble des plus sympathique, je vais lui proposer un marché…

- Bon tu peux les invoquées dehors, je veux dire, lorsque nous sommes confronter à l’extérieur. Mais lorsque nous somme ici, dans la chambres, je voudrais que tu ne les invoques pas…je te laisse jusqu'à ce soir pour me donné ton avis…sur ceux, allons y !

On commence à sortir, il pense encore que cela va être une course, moi je souris, d’ailleurs on voie déjà les élèves attendre dehors, les dominé sont prêt de leur dominants certains on des dettes de déterrer, se qui échappes pas à mon humains. Bref, on nous donne à chacun une liste de pièces a retrouver…On a jusqu'à 11 heure si on n’est pas revenus avec tout se que contient la liste avant ce délais précis…je n’ose pas imaginer quel sera la punition…Je me tourne vers mon camarade !

- Je dois retrouver pas mal de chose, je vais vers la montagne, je vais t’expliquer les règles, tu dois avoir trois objet a retrouver moi cela sera une griffe de dragonne…Une feuille de mandragore et une plume de phœnix…tu es dans les classe plus fragile désoler de le dire donc tu dois avoir des truque plus simple

Apparemment lui aussi doit aller vers la montagne je vais pouvoir le surveiller un peut !

- Apres cela on aura un peut plus d’intimité !

Je soulever son menton doucement…

- Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 22:47

Je rougis, et d'une main, dégage gentiment la sienne.

- J...Je suis peut-être un dominé ( Beurk...Pourquoi moi ? ) mais je suis pas non plus un gamin de 5 ans ... Dis-je, vexé mais je repris, et puis...Pour ce qui est des invocations...Je veux bien...MAIS, je veux que le seul endroit à l'intérieur où je pourrais les invoqués sera dans les bains...

Bah quoi ? Elles sont des invocations, et mes reptiles sont donc dans des sortes de mondes parallèles, soit, l'eau n'est pas vraiment réelle... Je soupire, en regardant ma liste, cette fois. Et soupire, quelle merde...Ca va, un moustique doré, je pourrais demander de l'aide à Black Sky.

Je ne peux m'empêcher de re-penser " Après cela on aura un peu plus d’intimité ! " et je re-rougis. Je me tapote les joues, et secoue ma tête. Allons bon !

- Bon, et bien...Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 23:42

Nous commencçons à marcher enssemble, il invoqua sa chauve souris, pour trouver se qu'il lui été demander, pas si facile que cela de trouver la bestiole demander, cet insecte vie dans les marécages, et non mon jeune amis, il n'y a pas de reptile a bas...Mias des espéces de créatures des marécages, que je n'ose moi même pas trop approcher...

- Je vais aller par la bas, je vais récupérer mon premier objet...

Nous voila partis, il ne me falus pas torp longtemps pour pendre le premier objet, la griffe de dragons, il m'as juste suffit à retrouver le vieux squelette que j'avais remarquer lors de l'année précedentes, et juste eu à récupérer mon bien ! Je reviens alors vers mon camarade. Il semblais lui aussi être qsur une bonne voie, je me décider à le laisser un peut seul...

- Je continue de mon coté on se retrouve avant 11 heure ?

Je lui fis un clin d'oeil avant de partir chercher le reste de mes objets
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/28/2010, 23:57

Je fais un signe de main, pour dire okay, en marmonnant. Black Sky revient avec la gueule illuminé. La voilà enfin. Je soupire et sors un paquet de cigarette - oui, je fume, et alors. Et lui dit de jeter la bestiole dorée dans le paquet. une fois cela fait, je ferme en vitesse mais j'heurte aussi sa bouche, et elle sembla pas vraiment contente, ce qui me fit rire.

- Allez, viens là, un bisou et ça passe tout seul !

Elle s'approcha et je l'embrassa. Je la fit disparaitre. Bon, voyons...Ensuite...Une mue de serpent à trois tête ?
Je regarde le nom inscrit en dessous " Carie d'arbre tsubasa "... Ah. Un arbre débile possède le même nom que moi. Youpi.
La mue de serpent est sûrement le plus dur. Encore, il s'agirait d'un serpent normale, Fantasma aurait pu m'aider...Non, non. Tu vas pas les appeler à chaque fois, non ?J'invoquai Kami. Kami est un caméléon de type glace/eau. Les marécages devront lui être favorable. Je le pose au sol, et il prend une couleur...Affreuse.

- Tu fais le guet...Si tu vois un arbre volant ou je ne sais quoi, essaie de monter sur lui, profite-en aussi pour te promener un peu. Les marécages, t'en auras pas souvent.

Et je laissa mon caméléon, seul.
~

Cela faisait 30 minutes que j'avançai. J'avais vu quelques peaux de mues Il est fort possible que je sois sur la bonne voie. Soudain, je trébucha et me rattrapa à un truc mou.

- Ouf...

Je releva ma tête. Oh dieu...Pourquoi...

- A-Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/29/2010, 13:55

Bon dans l'ensemble je pense avoir réussi a trouver tout mes objets, il ne me manque que le dernier. La feuille de mandragore, mais pour cela je dois redescendre de la montagne. Oui car monsieur le phœnix a la bonne idée de vivre dans les auteurs. Je suis tout simplement à bou de souffle, je voudrais bien me reposer un petit peut, j'ai encore deux bonne heures devant moi. Seulement j'ai un mauvais pressentiment qui perdures dans ma tête...Il s’agirait de mon protéger ?


Soudain, en parlant du loup voila l’invocation de la bestiole de mon ami, qui viens à ma rencontre. Elle semble affolée…

- Tien c’est étrange….Pourquoi la chauve souris de…Tsubasa viens me voir ?

Je fini par la suivre, elle vole vite et je peine à courir derrière elle, alors dans un effort je prends ma forme de loup, j’espère ne pas trop lui faire peur. Me voila à quartes pattes par terre, j’arrive mieux à courir et donc à la suivre. Soudain, j’aperçois des attaques au loin, il ne me fallut pas longtemps pour reconnaitre le feu de Alex…et la glace de mon partenaire, une colère me pris alors. Je fini par courir encore plus vite à sa rencontre dépassant la pauvre chauve souris.

Arriver devant eux, je découvris que mon ami était dans une situation compliquer, enlisé dans un marais-cage, il pouvais à peine bouger…Alex allé lui faire du mal, alors dans un élan je bondis sur lui. Par chance sont corps était pas de flamme, j’arriver alors a le repoussait. Prenant ma forme humaine dans un dernier soupir !

Alex : Pff !!

Il fini par rebroussé chemin sans doute pour arriver a l’heure. Mais aussi car ma présence le gêner…Je me tourner face à mon ami et l’aida à se relever.

- sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/29/2010, 16:01

Je fis un signe de la tête, content de le voir. Black Sky avait fait du bon boulot, ÇA c'est des amis.

- Pfiou...Et toi qui voulait bloquer mes invocations...C'était...Impressionnant le truc du loup, la méta' là...

Je repris mon souffle, et m'exclama.

- Merde ! Kami...J'ai encore deux trucs à trouvé...

Je pris ma montre dans ma poche. Elle était sali et j'usai d'un bout de ma manche propre pour la nettoyer. Il reste 1H et 49 minutes. Aurais-je le temps ? Je l'invoqua et...il dormait.

- Tch ! Tu m'étonnes que j'avance pas s'il cherche pas. M'enfin, je le comprends...

Kami se réveilla grâce à l'arrivé de Black Sky et paniqua sachant qu'il se trouvait devant moi, son maitre. Je souris, et me tourna vers Sasha :

- T'aurais pas vu un arbre qui vole ou un serpent à trois têtes passé par l-...


Black Sky me colla au visage. Elle m'attaque alors que je parlais. Elle s'envole et je la regarde...Un arbre qui vole...WHOUA !

- BINGO ! Black Sky ! Rattrape le !

Je décida de laissé Kami dans les marais et murmura. Black Sky devint plus grosse et elle fut a peu près de la taille de l'arbre qui volait, avec difficulté.

- Beurk...Une carrie d'un arbre...

J'en frissonnai, tout en me retournant vers Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/29/2010, 20:12

Je grimasse avant de lui sourire et lui tapoter gentiment sur sa petite tête chevelu !

-Très bien mon ange x3

Et bien il s'habituer bien à son nouvel environnement, de mon coter je pris la pine d'arracher la feuille de mandragore qui se trouver dans un nid de serpent vénéneux, par chance je pu l'arracher. Sur ce, je pense que l’ont avez chacun tout ramasser, il ne rester plus cas retourner sur nos pas…du moins je pense que tout es terminer…

- Je pense que l’ont peut s’en retourner vers le lieu de rendez vous ? Aller viens suis moi, et ne te met plus dans des situations ou tu risque de te faire choppé par un autre dominant que moi même !

Zut ! Il me dit qu’il lui manque une mue de serpent à trois tête ou je ne sais trop quoi, pas de bol c’est un reptile qui aime bien se tapir dans des endroits humides et sombres, on va avoir du mal à le trouver de plus. Il est très vorace si on le réveille après sa sieste….

- Bon allons le chercher, il faut se dépêcher, c’est bientôt l’heure de rentrer !

On marche au plus profond des marécages, sa bestiole nous indique encore le chemin à prendre, on s’enfonce dans des espèces de flaques boueuses, allons nous terrés dans un endroit qui sentais mauvais, si mauvais que la pauvre bestiole de Tsubasa fus forçais de distraire…

- Pas de chance....

Mais on fini par trouver un morceau de la mue du fameux reptile, mon amis voulu s’en emprarer mais quelque chose clocher..et soudain un trenblement de terre arriva…Le serpend devais s’etre reveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/29/2010, 20:37

- Wooow ! C'est excitant ! M'exclamais-je.

Je suis un vrai mordu des serpents depuis qu'un serpent d'un zoo m'a mordu... Je rigole à ma propre vanne et décida que c'était LE moment. Je me tourna vers mon dominant.

- Ce serpent, en plus d'avoir trois têtes, et une sorte de serpent géant !

J'étais extasié tandis que je l'entendis soupiré. Les tremblements cessèrent. Je regarda les alentours et vit une grotte, susceptible d'abriter cette bestiole.

- Tu sais, Sasha...Pour invoqué un animal, il suffit de faire une sorte de pacte avec lui...C'est ma chance. Un serpent à trois tête...C'est assez puissant...Comparé aux reptiles de base...Il doit mesuré environs...5 mètres...Sauf s'il est un bébé, il devrait mesuré même pas 1 mètre...Il possèderais une tête qui ressemble à un dragon. Bref, une créature mythique ! Je pari qu'on me l'a donné A MOI exprès !

Tout en parlant, je m'avançai, peut-être que Sasha était resté derrière, et que je parlais dans le vent, m'enfin ! J'invoquai Fantasma, histoire que si j'ai un problème, qu'elle prévienne les autres. Elle siffla et glissa le long d'un arbre. Quand j'allais entré, un truc me poussa. Sûrement le serpent. Il était assez petit...Serait-ce un bébé ?
Il sembla faire un tour complet puis revint à moi. Lorsqu'il me vit, il refit un tour. Et dès qu'il revint et me revu, refit un tour...Je pari que cela aurait continué si , sans qu'il fasse exprès, fit tombé un arbre sur lui. J'eus le temps d'envoyer une boule de flamme pour détruire l'arbre, mais je brûla le serpent, qui se nichait dans les boues. Sasha avait reculé, depuis que ce petit avait commencé ses tours.
Je m'approcha, faillit tomber dans la boue et alla le voir. Il était fatigué, le con.

- Aaah...Je t'ai brûlé ?
Non, connard, tu m'as chatouillé, bien sûr que oui, saleté d'humain...Maintenant...Achève moi...Merde...Je n'avais pas prévu de mourir ici...


- Ah, oui, désolé, bien sûr que je t'ai fais mal...Pourquoi veux-tu que je t'achèves ?
Tu ...tu comprends...


- Là n'est pas le sujet...Mue pour moi, et travaille pour moi. Je t'invoquerais pour des combats, toute façon, tu es encore jeune, tu peux très bien te faire tuer facilement ici..Avec moi, tu seras plus en sécurité...Lorsque tu n'es pas invoqué, tu es dans une sorte de monde parallèle, qui convient à tes besoins.

Je souris, si avec ça il accepte pas...

Il siffla et s'enterra dans la boue. L'enculé ! Je glaça le sol sous moi, et soupira ensuite.

- Il v-

Mais une sorte de fissure se fit. Et la glace fut fondu. Le marais devint plus boueux. Il se transforma en sorte de petit lac. J'invoquai Chi et monta dessus.

- Sale...Pourquoi tu...

Quoi ?! Qu'est-ce qu'il faisait ici, lui ?

- Hum..Ma liste me dit que je dois rapporter...Les têtes d'un serpent à trois têtes..., me dit Alex, un air hautain.

Oh...Je vois...Il veut faire une compétition. J'allai répondre mais le sol re-trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/29/2010, 21:37

Je devais bien me douter qu’il été particulier, mais delà à invoquer et même a parler au serpent cela me dépasse, les humains son si étrange. Pas étonnant que j’ai tout de suite été attiré par cet humain, il connait si bien les reptiles. Enfin bon, il ne sert à rien d’intervenir, je préfère le laisser faire.

- Tu vas y arriver

Je le murmurer presque….

Même si la langue de l’animal m’échappe un peut, je le voie bien lui parler, le comprendre il ne fait aucun doute qu’il arrivera à faire un pacte avec lui tout de suite après…Sauf que. Un certain individu est venu perturber notre affaire. Encore cet Alex de merde…je grogne en moi…

La terre se mis encore à trembler, d’un cou le serpent avais j’aillis de sous la l’eau faisant basculer les deux hommes, Alex tin bon, juste mon ami semblais un peut déstabiliser. Il se rattrapa toutefois de justesse…

- Alex sort d’ici ! Tu n’as rien à faire sur ce territoire c’est le notre !

Alex : Qui à dit que l’endroit t’appartenais ! J’aurais se que je désire !!!

Il me fiche un cou de boule de feu que j’esquive, pendant se temps mon ami à été rapide, il lui a envoyé des pique de glace qui déchire sa chemise, il se retrouve alors torse nue. L’homme se mis a rire, et propulsa sont point sur la terre, on entendit un déchirement au sol. Apparemment il avait atteint le serpent, et devais l’avoir blessé. Se qui mis mon ami dans une rage obscure. Il envoya des boules de feu mélangé à la glace que l’autre esquiva avec son rire de démon glaciale. Je me mis à hurler.

- Sa suffit !!!

Alex encore une fois frappa le sol cette fois son corps de recouvris de flemme, cette fois Tsubasa arriva à dévier le coup, mais au pris d’un cou de poing qui l’envoya contre un arbre. Il été blesser lui aussi en volant protéger le reptile cette fois s’en été de trop. Je pris mon poing et arracha de mon cou un pendentif. De suite des ondes noires m’enveloppèrent. Oui je pouvais me métamorphosé…en loup, mais également en humain. Ma vrai forme je ne la dévoilé jamais étant le dernier de ma race il ne le falais pas…Je devenais la cible des chasseurs des traqueurs, et pour un dominant. CELA ETAIT COMPLEX…

Je suis un dragon noir…Plus connu sous le nom latin ou Elfique Draco…

Déployant mes ailles et mon souffle. Alex me regarder avec des grand yeux ne comprenant plus rien pire encore mon amis aller me voir il le falais pas…



Sous cette forme je vous dis pas se qu’il risque de penser. D’un cou de queue j’envoyai Alex dans l’eau étant en flamme il coula, je le penser mort, il avait disparut mais il reviendrait. J’allais mètre du temps avant de reprendre forme humaine, tout cela était si vieux, que je perdrais la notion de mes sans…Il se reveilla d’ailleur, je commençais tout juste a reprendre ma forme…et le serpent il allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime5/29/2010, 22:03

Qu...Ma tête...J'ai mal...

Je pose mes mains sur ma tête et lorsque je les vis, elles avaient du sang..Merde...L'enculé d'Alex...Et..LE SERPENT ! Je le chercha du regard, et vis Sasha.

- Sasha ! Tu n'as rien...C'est toi qu-

Un léger tremblement se fit sentir. Chi, reculait dans un coin me montra de la tête la grotte.

Par là...Il est assez blessé, le pauvre..


- Merci, Chi...

Et elle disparut sous mes ordres, je regarda mon acolyte, et lui dit d'attendre ici, les reptiles sont mon pont fort, non ? Je pris plusieurs branches d'arbres pour faire office de " lampe ". J'en alluma une difficilement, ma tête tourné mais je devais le faire.
J'entrai, et avançait. La grotte me semblait longue, et pourtant, cela faisait 5 minutes seulement...
Ah un moment, je ne bougea plus, j'avais mal à la tête, et au bras gauche.

- Merde...Cet Alex...Je vais le buter !

J'entendis quelques choses.

- Serpent ? C'est toi ? Tu vas bien ?!

Aucune réponse...Peut-être n'est-ce pas lui...Mais, s'il est blessé... Je me releva, m'aidant au mur pour avancer. Pestant contre Alex, je cru voir un truc bouger. J'avançai encore et bingo ! Le serpent.

- Tu es blessé...Où ? Il t'as touché où ?

Qu'est-ce que t'en as a foutre...Humain.


Je soupira, en m'approchant. Apparemment, Alex avait touché le côté droit de l'une de ses têtes. Je voulu m'avancer plus, mais je glissa sur du sang.

- Aie ! Putain...Mon bras...Mais...Tu saignes trop...Il faut te soigner...Viens avec moi ! Tu as dit toi même que tu devais pas mourir, ou un truc du genre ! Je te promets que je te verrais du bien ! Enfin...Mes invocations peuvent te le prouvaient...Bon, j'ai qu'une chauve-souris, un serpent, un caméléon et un alligator mais...Dieu sait que je les aimes.
Il me regarda, par ses deux têtes. Elles possédaient différentes couleurs. La première, était d'une couleur rouge, un peu comme les dragons. La deuxième était d'une couleur bleu océan.
Si je me souviens bien, la couleur correspond à son type. Je suppose que la rouge signifie le feu. La bleue océan l'eau. Et la troisième...
Il tourna sa troisième tête, comme ayant lu dans mes pensés et je ne pu retenir un cri.
La troisième tête ...Était couverte de sang, et son œil gauche semblait désormais...

- Mon dieu...

Je m'avança...Sa troisième tête était de couleurs marron, signifiant la terre. Ses langues sifflèrent en même temps, mais je me rapprocha quand même.

- Pour un bébé, tu es courageux..
Hmpf.


Ma tête tourna quelques instants, et alors que j'allais tombé, sa queue me rattrapa. Ses têtes se retournèrent vers moi, elles sifflèrent.

Je veux bien devenir l'un de tes trucs...


Je souris.

- Okay...Alors je vais sceller ma marque sur toi.

Sur sa queue, avec un bout enflammer je dessina une plume. Il eu mal, je le sentais.

- Parfait...Alors, je t'appellerais Colours !

Je murmura et il disparut. Dans le monde parallèle, il pourra tenir quelques heures de plus, je soupira et invoqua Chi.

- Aide moi à sortir, s'il te plait...Je me suis pris un sacrée coup à la tête..

Je m'assis sur elle et regarda l'une de ses pattes, où une plume était encore visible, et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Of Devil [ FINI à déplaçais] Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Of Devil [ FINI à déplaçais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser