Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 School Of Devil [ FINI à déplaçais]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/29/2010, 22:50

Spoiler:




Je soupirais doucement, je sais j’ai eu pas mal de chance qu’il ne voie pas sous cette forme, je ne désirer pas particulièrement être un nouveau membre de sa collections de reptiles, et encore moins qu’il me donne un surnom à la con, d’ailleurs je le voie partir. Il va voir le serpent je suppose, je mets plusieurs instants à reprendre mon souffle et à récupérer mes idées. Alex m’a vu sous cette forme dragonique. Je suppose qu’il va mener son enquête pour savoir si je suis bien de la race des Dragon, si je suis bien le dernier. Apres cela je vais avoir pas mal de soucis, mieux vaut que je ne me retransforme pas…Pour le moment. D’ailleurs je voie mon camarade revenir il semble en mauvais état. J’aide son reptile à le porter, pour finalement le pendre sur mon propre dos…

- Je pense que l’ont à tout se qu’il nous faut. Rentrons-nous avons besoin de repos tout les deux

Moi également, mettre transformer ma tellement affaiblis, que je ne pourrais surement pas utiliser ma magies d’aujourd’hui. Arriver devant le jury on présenta nos objets. J’avais tout, mais lui dans la folie de tout à l’heure il avait totalement oublié la mue…Mais il avait mieux le serpent…On avait tout les deux réussi on peut alors regagner notre chambre…

- ENFIN DANS NOTRE LIEU SACREE !!!

Je me laissai tomber sur le lit lui aussi….soupirant, je fini par retirer mes vêtements, puis j’entendis une remarque venant de sa part…Mon bras gauche ? Bah quoi il a quoi mon bras gauche ?....Oh merde !! des écailles noir jais, brillante comme l’onyx…des diamant noir aurait été une comparaison extrême…j’aurais du y penser, prendre ma forme ma fortement affaiblis, e vais devoir passé la journée a faire disparaitre les trace de ma vrai apparence…Heureusement que mes yeux sont redevenue argent…qu’ ils n’est pas garder leur apparence de dragon m’a peut être bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/29/2010, 23:17

J'avais juste retirer mon pantalon, était sur mon lit et tandis que je voulais le remercier, j'avais remarqué son bras. Je m'étais approchais et d'ailleurs, j'observe toujours son truc. Je le regarde dans les yeux, il semble...Stressé ? Je touche son bras, et je reconnais.

- Des écailles de reptile...

Je les touches, tente de lui arracher mais il tilta. Comment...

- Sasha...Qu'est-ce que...

J'approchai mon visage de son bras...C'était si réel.. Soudain, je sentis mon doigt, qui semblait chaud. Je regarda ma main. A partir du doigt, du sang coulait. Des écailles qui coupent toute personne les touchants...J'ai lu un livre dessus. Je regarde Sasha, plus que sérieusement.

- Sasha...Comment ces écailles de dragons ont...pu " poussé '' sur ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/29/2010, 23:33

Mince, j’aurais du faire d’avantage attention…Sans rire, il ne va pas me faire le cou du savant qui sait tout. Et voila qu’il me fait le cou, je reste de marbre, toutefois stresser, non je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait deviner au quart de tout. Seulement comment le prouver ? AIE !!! Il tente de m’en arracher sa fait mal…je grimasse…

Apres m’avoir examiné de part en part, voila qu’il saigne…Comment je vais sortir de cette impasse, je ne me douter pas qu’il saurait reconnaitre de tel écaille, ma race à disparut depuis plus de 3 siècles.

- Je l’ignore je tes protéger tout à l’heure avec mes attaque, je pense avoir touché quelque chose…une sorte de mutation du à une plante ? * rire jaune*…Ridicule des Dragons tout le monde le sais…ils ont disparut…

Il reste cependant fasciner par la splendeur de mes écailles, ses yeux fond presque des étincelle, il tente de me dire autre chose, mais je remets un vêtement propre, pour lui cacher la vue de cette trouvaille.

- Ne dit plus de bêtise, les dragons on disparut voila longtemps comme je te les dis, et puis …J’ai vraiment la gueule d’un reptile ?

Je me tourner vers lui pour le regarder droit dans les yeux, a quoi il penser ? Comme si j'alais lui dire la réponce moi ! Il se prend pour qui ? Et puis même si il est un expert je suis sur qu'il ne conais pas ma langue natal dragonique. Et puis meme si par chance il le savais je n'y répondrais pas hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/29/2010, 23:42

Il veut rien me dire ? Si lui retire son vêtement, moi j'enlève mon tee-shirt. Je me lève et le regard de haut.

- Tu crois que je suis con ou quoi ?

Je monte sur lui, souriant intérieurement.

- Tu veux rien me dire ?

Je me colle à lui. J'ai toujours eu ce que je voulais, et ce que je veux, c'est une réponse crédible. Cependant, au moment où son regard croise le mien j'ai mal. Une douleur à la poitrine me parvient.

- Qu'est-ce que...


Cependant, je ne veux pas abandonner, je fais mon air le plus sexy que je peux et m'approche de son visage.

- Tu ne veux rien me dire ?

Pour augmenter mon taux de chance d'avoir une réponse de sa part, je me frotte doucement à lui, en souriant. Vas-y, Sasha, donne moi ta putain de réponse...

- Pourquoi tu as ces écailles..?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/29/2010, 23:54

Ha haha ! Oui les humains sont de tel créa ture, a la fois si étrange et si charmantes, avec de tel sentiments que nous, nous ne pouvons pas vraiment comprendre, étant pas entièrement démoniaque, mais Dragon je peux les comprendre moi certains de ses sentiments…Son corps et chaud…Que compte t’il me faire ? …Si prêt et si désireux à la fois ? Tu veux jouer a se petit jeux mon ami ?

- ….

Il se colle encore plus cherchant sa réponse, mais mon petit homme, je ne vais pas te la donner aussi facilement, je ne suis pas aussi docile que ce bébé serpent, pas aussi maternelle que ta maman crocodile, je suis plus grand plus fort et plus imposant que tous réunis, je me colle a mon tours, descendant mes mains à ces hanches il a des frissons, et sembles même m’offrir des rougeurs ? C’est trop pour moi ? Je le fait reculer, je le fait marcher en arrière me collant encore et encore.

- Des réponses hein ?

Je le fait reculer, heurtant mon bassin contre le siens, il a comme un rictus mais semble toujours vouloir jouer au charmeur, alors me colle allant laisser ma peau tiède heurter la sienne de brulante…J’ai le sang froid qu’il me dit…Ma bras a la peau écailleuse vint lui caresser la joue…

- Oui…car une chose est sur je ne suis pas un humains…

Je le fait basculer et tomber sur sont lit, me penchant au dessus, allant coller torse et bassin sur lui, il a un petit cri étouffés.

- Je suis tous, sauf…mortel…

Je pose mes lèvres non loin des sienne allant soufflé légèrement dessus, toujours aussi collé toujours aussi prêt la chaleur commence à monter, je sans d’ailleurs ses petite lèvres se rapprocher des mienne, comme si il voulait y arracher mon secret…

Mais je me relève…Il tombe en avant…

- Hahahha ! Tu es bien marrant pour un dominé…je vais me doucher =3 !!

Je vais vers la salle de bain…je me suis bien amuser, je ferme la porte derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 00:19

Qu...Qu'est-ce que c'était ?

- Tsss...

Je grogne. Il est tout sauf mortel...Les démons sont mortels alors...Je me mors le bout du pouce. Qu'est-il ? J'entends l'eau de la douche coulé. Je passe mes mains dans mes cheveux, en soupirant. Mais un truc coule de ma chevelure. Ah..

- C'est vrai...

En parlant de sang...Je n'aurais qu'à lui en prendre...Je pense qu'avec un laboratoire, je pourrais identifié...Bah quoi ? Je suis intelligent, autant profité... Cependant, mon doigt me fait mal. Je le regarde de plus près, une sorte de mini écaille est resté...Une chance ? Je le serais bientôt. En parlant de reptile aussi, il faut que j'aille voir Colours !
Je toque à la porte de Sasha, et lui prévient que je vais dehors, faire un truc en vitesse.
J'enfile mon tee-shirt et sort de notre chambre. Heureusement je ne croisa personne. J'allai dans un coin reculer de l'école, j'avais demander la permission d'utiliser la grande salle qui servait à rien, elle avait été fermé après qu'un incident s'y soit passé. Moi seul avait les clés.
Voilà. J'entrai. J'entendis des bruits et alluma la lumière.

- Ce n'est que moi...Ne bouge pas trop. Tu risques de te faire mal...Désolé d'avoir mis autant de temps, je vais pouvoir te guérir correctement...

J'ai mal au corps...


Je me baissa pour voir, des sortes de trous commencèrent à apparaitre, je me releva et toucha son corps.

- Tu es une sorte de serpent dragon...Et comme tu n'es qu'un bébé, des pattes vont pas tarder...Mais t'attends pas à vouloir voler ou une autre connerie du genre...

Ha,ha, t'es un comique, on te l'a déjà dit ?


Je souffla et pris un bac d'eau. J'avais posé un sac, avec serviette et tout pour pouvoir le soigner. Je commença à lui laver le visage pour que le sang ne dérange pas. Ensuite, je glaça une aiguille et le recousu avec du fils spécial. Il avait gigoté légèrement, mais s'était laissé faire, une fois finit, je lui dis que je trouverais une solution pour son oeil, et qu'il devra le laisser fermer jusque là.

Ton bras...Tu t'es fais quoi ?


- Rien...Hey, tu es à moitié dragon...Je pris la petite écaille, que j'avais rangé dans la poche de mon tee-shirt, serais-tu la reconnaitre ?

L'une de ses têtes vint reniflé.

Je suppose que c'est une sorte de fossile...


Je souris...Il suppose...

- Bon, repose toi bien.

J'éteins les lumières et remonta dans l'école. Une fois dans la chambre, Sasha était dans son lit, déjà prêt. J'allai à mon armoire.

- Je vais prendre une douche.

Je posa l'écaille dans un coin de l'armoire.


Dernière édition par Miko le 5/30/2010, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 00:34

Le voila sortis, je pense qu’il s’inquiète pour son serpent, moi je fini de me laver. Passant l’eau chaude sur mes écailles de long moments, pour que finalement elles disparaissent, me laissant une traîner rouge avec des bleus…Je ne me rappelais pas que cela faiser si mal, de plus j’ai manqué de me mettre en danger…Peut être même lui, j’espère qu’il ne fourra pas son nez la dedans, il st trop curieux. Je fini de bien nettoyé la baignoire, et je me mis sur le lit. Révisant pour les cours de l’après midi…pas trop de chose à faire, « les créatures fantastiques…la licorne… » Encore une animal pour les filles…Soudain mon camarade revint, apparemment son reptile été saint et sauf. Lui aussi alla à la douche, mais il passa par son armoire avant cela…Pourquoi ? Peut être pour prendre le nécessaire pour ce lavé.

- Ok…

Je continuer de consulter mon petit bouquin, lorsque j’entendis un gros bruit venant, de la ou il se tenait justement. Je voulu au départ aller le voir, mais je me rappelais qu’il voulait invoquer ses amis les reptiles. Donc je n’y allai pas, je continuer de lire pour finalement arrêter je soupirer. Regardant dehors les nuages et le ciel, avoir pris ma forme m’a rendu nostalgique…j’aurais bien aimé voler encore une fois…c’est plaisant, même si cela se fait par le bié de la lévitation…tien voila mon camarade qui revint...Torse nue encore une fois.

- Enfon propre ? Tu à mis pas mal de temps ! Enfin les cours reprenne cet après midi 14 heure je crois on a une pause intéressant non ?

Je fini par me lever..

- J’ai bien envi de sortir dans le parc non loin de nos dortoir, on y trouve des choses intéressantes dans le labyrinthe…D’ailleurs tu aime les reptile non ? Il parais qu’un Basilique vis au centre se ce dernier, il et plus vieux que cette école il à au moins 6 siècles, tu voudrais lez rencontrer ?

J’était en faire enjoué de lui faire plaisir…Même si j’ignorer les intentions de mon camrades
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 00:41

Je regarda mon entre-jambe, plutôt que mon camarade.J'ai mal à me parties intimes...Cette Chi...Elle a pris toute la place...Elle m'a même donné un coup de queue...Mal placé pour moi. Tch !

Cependant, un mot de m'échappe pas.

- Un basilique...De 6 siècle...

Je crois que j'en rougissait.

- Tu oses encore me demander ?

J'enfile un pantalon et mets des baskets. Je prends une veste, au cas où il ferait froid.

- Yosh ! Allons à la chasse au basilique !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 00:57

Il est enjouer dit donc, je sais qu’il adore cela mais à ce point c’est limite un fantasme. Heureusement que je ne lui ais pas dit que ce vieux crouton de Basilique alias Harlan n’est pas très commode, il est aveugle certes heureusement pour lui car. Si les démons sont insensible à ses yeux, les humains eux en meurt. Ils sont si fragiles ces humains alors. Bon on se prépare chacun de notre coter, enfin lui est déjà prêt je suis dehors humant le parfum délicats que nous offre la matinée bientôt terminer.

- Je reviens attend moi la…

Il semble trop impatient, je disparais alors dans les plumes de corbeaux, pour réapparaitre une dizaine de minutes après avec un petit sac pour chacun !

- Pique nique pour ce midi, pour moi cela sera mes mais favoris, œuf de phœnix avec viande de bœuf à sept cornes avec des pommes de terre bleu. Et comme désert des pommes noires…Pour toi cela sera chips et sandwich au poulet mayo...désert une pomme…

Je lui tendis le sac, il me dit merci, encore des rougeurs ? Je fini par l’accompagné vers le labyrinthe je le connaissais très bien…

- Hors de question de pensé aux invocations avec lui, il s’en fiche les pactes aussi, il est à la retraire je vais te dire. Mais il pourrait nous informer pour le cours de demain. He voulais pas t’en parler, mais il s’agira des dragons…

Il me dévisagea comme pour attendre une grande révélation…

- Ils ont tous disparut certes, mais l’école nous demande de retrouver une cornes fossilisé…Les cornes détiennes pas mal de chose je ne sais trop quoi

En faite je le sais très bien, d’ailleurs il me soupçonner de lui cacher des choses…

- Donc cela sera sympa de savoir ou les dernière cornes faucillés peuvent être caché…mais dernière chose qui pour moi et peut intéressante, il demande une écaille fossilisé aussi qui sera examiner pour savoir qi il s’agit bien d’un dragon…Tout cela pour dire que corne ou écailles, c’est des ingrédient rare et très demander…en gros il se servent de nous pour se remplir les poches…

Il me regarder encore, puis je lui murmure, que le basilique nous attendais, on se remis en route dans le labyrinte, j’ai oublier qu’un animal surveiller les lieux en plus du serpent crouton, mais j’ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 08:23

Je mis mes mains dans mes poches. Dans ma poche droite, l'écaille que je tâtais, au cas où elle s'enfuirait par un miracle. De l'autre, Fantasma, en taille normale ( soit, assez petite ). Je prenais assez de place dans ma poche devenue sienne - en quelque sorte - et comme je l'écoutais pas elle me mordit.

- Aïe !


Heureusement qu'elle n'est pas vénéneuse pour son maitre, manquerais plus que ça. Le fait que Sasha est fait notre casse-croute...Cela veut dire qu'on va sûrement passé beaucoup de temps. Puis...C'est dommage que le basilique n'est pas du genre invocations..Dommage, m'enfin, si je peux le voir, ce serait déjà génial ! Le pauvre, aveugle...Bon, d'un côté, c'est mieux pour moi, m'enfin...J'espère pouvoir le toucher ~ Si excité !

- Je m'inquiète pour Colours...Sa tête...Et son œil...De plus, il possède un seul pouvoir que je maitrise, le feu...
Toujours aussi mordu des reptiles, toi, hss hss hss

Énervé, j'écrasai ma main au fond de ma poche.

- Ce n'est qu'un bébé, tu sais, mais si j'arrive à contrôlé l'eau et le sol...Cela pourrait faire des combos incroyable, quand il sera adulte...

Je ne sais même pas si Sasha m'écoutait et comprenait que je parlais à lui.

- Je devrais en profiter pour demander pour Colours...J'aurais dû l'amené avec nous, j'ai trop peur...Et si Alex le découvrait et tenter de le re-tuer ?

Fantasma me siffla.

- Quoi ?
T-Ton œil !


Que...
Je stoppa Sasha, sans montré mon visage, je lui dis qu'une envie pressante se faisait sentir et parti me cacher dans un petit coin. Je mis une main sur mon œil gauche. Du sang. Oh...Il est vrai qu'un type qui se sert plus d'invocations - soit, une sorte d'invocateurs - aura les mêmes blessures physiques restantes à vie...Cela est un pacte, donc je suppose..Mais pourtant, le pacte que j'ai fais avec Colours était après que son œil soit...
Fantasma glissa le long de mon pantalon pour tomber à terre.
Hummm...Je suppose qu'en temps qu'invocateurs je dois juste accepté...Cependant, comparé à Colours, j'ai qu'une tête, et donc deux yeux...Et donc, je pourrais pas vraiment voir ce qu'il se passe sur ma gauche, pas comme lui. Je soupira et chercha dans mon sac...Des serviettes, dieu, merci Sasha pour avoir préparer des serviettes. Voilà, le sang n'y est plus...Et voilà que ma vision de gauche se trouble...Ce soir, au maximum je serais devenir aveugle d'un œil, youpi.
Je revins vers Sasha, et alors que j'allais lui parler, une sorte de mini-secousse nous survint. Vraiment mini mais on le sentait. Fantasma me siffla pour que je la reprenne.

- Le basilique...Il a bougé, non ?

Ah, mais s'il bouge, on va avoir encore plus du mal à le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 12:59

l’écoute vaguement de me parler de son nouveau protéger, de plus je ne vais pas lui dire mais, j’en retire une certaine jalousie. Enfin j’espère qu’il ne la pas remarquer…

-….

Il a besoin d’aller se soulager ? Il se fiche de moi ? J’ais clairement sentis l’odeur du sang ? Enfin je ne vais pas l’inquiété d’avantage, je vais le laisser tranquille. De plus je sans que quelque chose se rapproche de nous, il ne faudrait pas qu’il reste trop longtemps dans sa petite cachette à faire ses affaires ! Je l’attends encore et lorsque il fini par pointer le bou de son nez des secousses se fond entendre…Je doute que cela soit le Basilique…

- Non ce n’est pas lui sa….c’est le gardien du labyrinthe…tiens toi prêt une fois que l’on l’aura mis hors service on aura champs libre !

Et d’ailleurs voila qui se pointe, un Sphinx, je n’est jamais aimer ces têtes humaine a corps de lion, voila qui tente de nous attaquer ! Mon amis lance encore des pique de glace, quand à moi j’esquive et envois mes plumes de corbeau tranchantes…Finalement voyant notre expérience la chose se calme et ce couche devant nous…

Vous n’êtes pas si mal pour des jeunes vermines, soit je vais vous poser une question répondez juste et je vous laisse passer…répondez faux et je vous châtie !

Cela commence bien pour nous, seul mon camarades sembles des plus enthousiasme voila la première question qui arrive, si la chose aurait pu sourire, je crois qu’il l’aurait fait.

Voila ma première question : Qui marche sur quatre patte le mati, deux le midi et trois le soir…

Je réfléchis, mon amis semble faire de même, cette question et trop tordus pour moi. Mais si ont veux passer et de toute façon ont à pas le choix, il va falloir répondre juste. Soudain je me rappelais d’un truque…Heureusement que j’aime les humains…

- C’est l’homme ! Il marche que quatre pates lorsque il est bambin, deux lorsque il devient adulte et lorsqu’il est vieux il à une canne…Trois pattes !

Il prit un grand grognement de colère mais il fini par nous laissé passer. Mon ami était aux anges, lorsque un autre tremblement se fit entendre, le sol se crevassa…Tsubasa venais de tomber dans la crevasse, j’hurler son nom. Il me dit qu’il avait rien de mal, qu’il devais être dans le nid de la bête…

- ok..je vais arrive ne bouche pas..

Mais vu sa passion pour les reptiles, je suis sur qu’il va vouloi le chercher sans moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 13:19

C'était humide, sombre... Bref, c'était...

- Magniiiifique ! M'exclamais-je.

Je commença à avancer, ignorant les ordres du dominant. Je me pris même un rocher...Saleté de vision troublée, c'est pour cela que je demanda à Fantasma de passer devant moi, et comme ça, si le basilique veut nous bouffer, il mangera la première personne, soit, Fantasma. Celle ci siffla, puis un bruit nous répondit. Je desinvoqua Fantasma qui me l'avait demandé. Quelle trouillarde...Après tout, je la comprends, elle n'est pas forcement passionnée par son espèce.
Quatre chemins...Un basilique hein ? Je pris celui qui me semblait le plus humide.

- Je me demande comment va Colours...

Plus j'avançais, plus le chemin devenait humide, et bientôt, le bas de mon corps se trouva dans l'eau.

- Aurais-je pris un mauvais chemin ?

Non, je pense que c'est plus pour faire demi-tour qu'autre chose. J'arrivai à une énorme salle. Et vu la grandeur de celle-ci, j'en fut sûr, maintenant.

- Où es-tu ? Basilique ?!

Je m'avança encore plus, et je sentis la terre tremblait, il était en mouvement. Je dû regarder la salle plusieurs fois, alors que mon œil gauche perdait sa vision, peu à peu.

- Khh...

Je mis ma main sur mon œil souffrant..Et soudain. Le basilique apparut.

Quel humain, aussi fou et stupide soit-il, ose venir me rencontrer...


- W..Whouaaa...Vous êtes géant...Plus que je ne le croyais...Je m'appelle Tsubasa...Comme vous l'avez vu je suis un humain...D'ailleurs, l'une de mes particularités et que j'arrive à parlé aux reptiles, du fait de mes pouvoirs d'invocation. Je voulais vous voir !

Et en quel honneur ?


- Oh...Et bien...Car je suis passionné par les reptiles ! Cependant, maintenant que vous en parlez...

Je pris l'écaille dans mes mains, et lorsque je j'avançai, l'énorme serpent reculait.

- N'ayez pas peur...Je sais que vous êtes aveugles, et que vous ne voudrais pas faire un pacte avec moi...Donc, j'aimerais que vous reniflez cette écaille...Je suis pratiquement sûr qu'elle appartient à un dragon...D'ailleurs...Celles-ci étaient sur le bras de mon dominant...

Il s'avança lentement et je pu admiré la beauté de ses gestes, souples...J'étais aux anges...~
Il allait me répondre quand une voix vint résonné jusqu'à nous. Sasha était arrivé assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 13:45

Comme je me douté, il ne m’as pas attendu, il est ou maintenant ? Plus qu’une seule solution le chercher grâce à son odeur, pas le choix. Je fini par trouver sa trace, quel fou partir à la recherche de ce monstre seul. Il ne sis pas à quoi il à affaire. Mais bon …Je fini par apercevoir des silhouette sa devait être lui ? Mais j’étais encore bien loin…

- Tsubasa !!!! Tu es la ???

Il semblait avoir trouvé son but, je n’osé pas trop approcher le reptile était bien grand, sous forme moitié démon moitié humain, je ne risquer pas grand-chose a par me faire bouffer. Mais il faut avouer que les relations Basiliques et dragons ne sont pas pour le tout paisible, tant que personne ne viole le territoire de l’autre ma fois. Sa passera. Et puis celui-ci et ci anciens, qui doit bien se douter que la race Dragonique à disparut depuis 3 siècles…

- t bien quel rapidité ! Tu es plus fort que je ne le pensé, je suis assez heureux de t’avoir choisi comme dominé !

Je me posa sur un rocher, pour le laisser contemplais la créature, quelque fois je pensé même qu’il arriver a parler avec eux, je crois même que c’est une réalité ! Il à réussi a parler a l’autre serpent qu’il à sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 13:58

Dominé ? Je suppose que c'est ton " dominant "...

Je hocha la tête et lui répondit.

- Oui, oui...D'ailleurs, c'est lui qui a eu cette écaille sur son bras.

La tête du serpent se dévia vers Sasha. Je suppose qu'il réussit à savoir sa direction dû à l'odeur. Sa tête retourna à moi. Je m'approcha encore plus du basilique.

- Et...En ce qui concerne...Cette écaille...


Il sortit sa langue, qu'il fit sifflait. Je reculais, histoire de pas me la prendre dans la tronche.

En effet, elle a l'odeur d'une écaille de dragon...Mais...En être sûr, je ne sais pas.


- Gh !

Mon œil me refit mal, beaucoup plus mal. Je sentais un liquide chaud, coulait...Hein...Que ? Mon...$

L'odeur du sang...Le fait d'être un invocateur te coûte certaines choses...


Je le regarda de l'œil droit.

- Comment tu sais cela ?!


Il tourna sa tête vers Sasha, siffla une deuxième fois et parti dans le côté de la salle où une sorte de petit lac était. Il me poussa légèrement avec sa queue avant de repartir.

- Que ! Non ! Tu n'as pas répondu à ma question ! Pas entièrement !


Je regarda Sasha à mon tour. C'était quoi ce sifflement hautain qu'il a eu envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 14:16

Humm mm…Je ne sais pas se qui se trame, mais…Le serpent à l’aire de me dévisager de trop, que c’est t’il passer entre ses deux la ? De plus il s’en va ? Mon ami reste seul et se tien encore son œil. Je vais vers, lui il semble si énervé que le reptile se sois tiré qu’il ne me voie pas arriver, je lui prends l’épaule il sursaute et je ne veux pas retirer sa main de son œil.

- Tu es blessé ? Tu ne m’as rien. Ce n’est pas très gentil de t’as part tout cela ?

Voila des années que je ne fait plus de magie Dragonique, enfin il ne va pas s’en rendre compte, il se dira que c’est un pouvoir de dominant, dans un sans s’en est un. Sa blessure je ne sais pas d’où elle peut venir, tout se que je sais. C’est qu’elle ne peut aps être soigner totalement par ma magie, je peux juste arrêter les saignements, je pose alors ma main sur son œil malade. Il me demande se que je fais !

- Mon travail de dominant, toujours te garder en bonne santé !

Voila une petite dose de magie pour enfin le guérir. Pas dans sa totalité, mais au moins fini les saignements, je lui souris, pour ensuite revenir au problème du reptiles, pourquoi il s’est enfuit ? Sa fierté lui à jouer un cou ou quoi ?

- On devrais le chercher ? On ne lui à pas demandé le soucis des ecaille focilisé et des cornes de dragons, je voudrais savoir ou on peut en trouver pour demain !

Il hausse les épaules, ont va alors un peut plus loin dans se trou a rat, je l'entend siflé encore et encore. mon amis semble lui aprler peut être qu'il lui pose la question ?

- Je pense bien que l'onva devoir se démmerder seul. moi qui penser que se crouton été plus sage que le reste des autre...je me tromper...

A mes parole un tremblement se fis entendre, le retile réaparut, je crois que jai eveillé sa fiereté !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 15:46

Pourquoi ton ami devrais chercher ce qu'il possède déjà ? Siffla le basilique, mécontent..

Je me tourna vers Sasha.

- Il demande pourquoi tu devrais chercher ce que tu possèdes déjà...

Je me retourna vers le serpent en le regardant perplexe.

Pourquoi il prendrait pas les siennes..?


- De quoi tu ...parles ?
Sasha ne...

Je me re-retourna vers lui, peut-être que le truc des écailles sur son bras...Était-ce en rapport avec cela ? Le basilique nous entoura et pencha sa tête près de Sasha. Il continua de sifflait.

Hum..Son odeur...Fréquenterait-il un dragon ? Parce qu'il en possède l'odeur...


Le reptile continua de tourner. Et j'étais perdu.

- Sasha...Le basilique dit que tu possèdes l'odeur des dragons...Serait-ce en rapport avec ce que tu as eu à ton bras ? Ce n'est pas vraiment gentil de ta part de ne rien me dire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 16:05

Pourquoi ce reptile s’est mis de telles choses dans la tête ! Que lui à dit Tsubasa pour qu’il réagisse comme cela ? Je commence à être anxieux, je ne peux pas révéler se que je suis. Car je me métrer dans un danger extrême et surtout, je me veux pas que mon dominé apprenne que je suis de la famille des reptiles. J’imagine même aps se que qu’il me ferait ha haha…De plus je ne peux pas céder une de mes corne…sa me tuerais, les cornes son l’essence de la vie et de la magie des dragons, normal qu’on en trouve pratiquement pas !

- Peux être que je possède des écailles ? Je ne sais pas moi ? Pour se qui c’est passé tout à l’heur. J’ai peut être heurté un fossile, étant démon les écailles m’aurons peut être contaminés…Se qui à provoqué l’apparition de se que tu as vu ! Je ne suis pas humain je tes dit ! >,<

Il me dit que sa tourne pas rond, que le serpent sans que je côtois des Dragons, mais bien sur…je serais le premier au courant !!

- Impossible, tous disparut depuis des siècles ! Ce serpent est trop vieux, je pense qu’il déraille totalement !

Il frappa alors la terre de sa queue, toi et mon camarade tombèrent dans le petit lac due à la secousse extrême, on fini par regagner le bord, le reptile se tenais droit devant nous, et piqua sur moi comme un rapace, jeu juste le temps de me décaler, il sembler s’être calmer…

- Je voulais aps atteindre sa fierté ! Je dis juste que c’est impossible que des Dragons ais survécus ! Les écailles sur mon bras s’étaient…

Soudain je remarque qu’il avait laissé tomber une d’elles de sa poche, il se précipita pour la cacher ! La je déborder de colère ! Normal que le serpent me soupçonner maintenant ! Pas question de lui dire que j’étais le plus race et le plus grand des reptile sur terre…Je fan va vouloir m’empaillé =_=

- normal qu’il réagisse comme cela si tu lui à montrer cela ! C’est dû à m’a contamination…justement on va pouvoir retrouver le fossile comme cela ! lui demande de quel race il appartiens…

Merde, si il découvres que je suis un asiatique Dragon-loup-serpent japonais …je risque d’avoir des soucis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 16:13

Cela provient d'un dragon noir...Apparemment.

Il siffla vers Sasha. Ils ne sont pas vraiment amis.

Si vous souhaitez en trouver...Et bah je vous souhaite bonne chance pour chercher. Je ne suis pas non plus débile, ton copain devrait savoir où se trouve les trucs qui l'ont contaminés, non ?


Et il repartit, dans le petit lac. Je souris, en voyant la fin de queue du serpent.

- Aaah...Dommage que je ne peux pas faire un pacte avec lui, je l'aime bien ~ ♥

Je me tourna vers Sasha, qui semblait en colère du fait que j'ai montré l'écaille..Je suppose qu'il voudra me punir...


- Il a dit qu'il faut retourner là où tu as eu ta contamination.

Je préféré ne plus le faire chier avec cette histoire...Je découvrirais bien le truc un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 16:52

Bon sur ceux on fini par sortir dehors. Ont est finalement arrivé à sortir de se trou sans trop de mal, puis avec un léger effort, on s’est posé dans un endroit paisible du labyrinthe pour manger notre casse croute. Dans un silence de plon, lui devants encore se poser des questions et attendre que je le sermonne pour mon écaille mais je ne le ferais pas.

- Bon ! C’est plus calme ici, maintenant que l’on à nos petite information, pour demain, on pourra retrouver les écailles…et les cornes par contre je ne sais pas ou je pourrais te dénicher cela !

Pu parle ont à aucun indice, pour la cornes ce n’est même pas al peine de penser au squelette que j’avais repérer elles n’y sont plus, pour les écailles peut être qu’ils en restent sur el coté. Du moins je l’espère je donne une des mienne, il vairons qu’elle est d’origine du présents, et chercherons à savoir ou et le dragon, je n’imagine même pas la traquent heureusement que Alex de m’a pas du directement en bête, il doit se demander si il a vu un serpent ou autre…je mords sauvagement dans ma pomme noir…Lui garde silence !

- On a raté le cours de créature mythique tu sais, on, perd rien, on va juste avoir une petite représailles demain, mais bon, on se rattrapera comme cela ? Je suis plutôt heureux pour toi…tu as pu voir un serpent très rare, peut être que tu pourras faire un pacte avec lui finalement si tu deviens encore plus fort !

Il me sourit et fini par me tendre mon écaille, je lui dis en souriant !

- Bah garde la, on s’est jamais c’est un porte bonheur peut être ?

Finalement je me lève et enlève mon haut il est 14h30, je tiens bien à profiter de ma fin de journée, je vais ver le petit lac la ou on s’est posé et je retire mon pantalon, garant que le boxer, je vais me rafraichir lui me suis et semble intriguer…

- Quoi ?

Il me demande se que j’ai au bas des du dos => Fesse…ou presque, je crois que même pour un dominant, je me mis à rougir et a plonger dans l’eau et lui dit d’une voie gêné ! Mon tatouage en forme de fouet, u plutôt l’ex pact, la honte…j’avais oublié

- C’est qu’un tatouage que j’ai fait plus jeune !...je ne peux pas l’enlever c’est une honte je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 17:12

- Tu n'es même pas majeur...Alors quand j'entends le " plus jeune "....Et puis...Cela n'a pas vraiment l'air d'être un tatouage normal...

Je me déshabilla aussi, et invoquai Chi pour qu'elle puisse baigner, ainsi que Fantasma, Kami et Black Sky.
Le serpent parti dans les buissons, tout comme Kami et B.Sky. J'allai dans l'eau avec Chi et m'avança de mon dominant. Je lui montra la patte du reptile.

- Tu vois...Ton tatouage ressemble plus à cela...Pas un tatouage, plus une marque...

- C'est bon, Chi, tu peux partir, mais préviens les autres qu'ils viennent ici dans quelques minutes.


Et elle parti elle aussi. Aaaah, l'eau, j'aime ça ~ Je regarda encore - enfin, essaya - de regarder ledit tatouage. Vraiment, plus je connais Sasha, plus il devient un mystère. J'allai lui demander pour voir ce fameux tatouage quand je sentis mon boxer partir. Chi réapparut à la surface, mon boxer dans ses..crocs...

- Ghhh...Je...déteste...Tu me fais chaque fois le coup ! Sale reptile perverse !

Celle-ci plongea, et je souris...Quand j'y repense...Chi est un peu comme ma famille, elle est gentille, et toujorus là pour moi...Je soupira et plongea dans l'eau. Je la vis passée...ELLE MA NARGUE EN PLUS !
Je finis par remonté à la surface, j'allai cherché mon pantalon pour le mettre. Toute façon, qu'elle me rend mon bas ou non, il sera troué. Je revins vers Sasha, qui semblait vouloir éviter l'alligator, ce qui me fit rire.
Je m'assis au bord du truc [ xD ] et dis :

- Tu me laisses voir ton tatouage, et je rappelle mes invocations...

D'ailleurs...Je me demande si un jour, je pourrais réellement faire une pacte avec le basilique...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 17:23

Grrrr….Sale gamin, voila que le croco, me menace maintenant d’ou il a pris se chantage, si il voie al marque sur qu’il va se posé des questions, il restera plus qu’a découvrir ma forme de dragons, mais cela je ne lui montrerais jamais…il restera dans le doute ! JAMAIS fois de dominant !

- Non mais sa ne vas pas la tète ! Comme si j’allais te laisser mater mon….c…derrière…

Il se mit à rire et à faire venir les autres pour m’inciter, je cru devenir rouge de colère

Je fini par baisser la tête et revenir vers le bord, le crocodile continuer de me collé, presque allant me mordre les cheville j’avais aps vraiment le choix, cette fois si, je me hâtai de venir vers la rive, je soupirais doucement et lui lança un regard noir…

- ….Grrrr…Tu est vraiment pénible avec tes machins !

De plus vu ou le truque est plaçais la ou il est, il n’a pas intérêt à mater !

- Bon ok…viens le regarder de plus prêt, mais ce n’est qu’un tatouage comme un autre, je voie pas le rapport avec ton …machin...Chi la…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 17:37

Je desinvoqua mes bestioles comme promis. Il se coucha sur le ventre et je m'assis près.

- Je...vais toucher, mais t'inquiète pas, je vais pas en profité...

J'abaissai légèrement son caleçon pour mieux voir. Hum...Ce n'est pas un tatouage des plus normales, dois-je dire... !je suis certain que cela est été fait par les mêmes magies que lorsque je mets ma marque sur mes invocations...Pourtant...Il est un démon...Un démon ne se fait pas invoqué...

- Tu disais que tu n'étais pas mortel, pourtant, un démon l'est...Dis-je, touchant sa peau.

Cette fois, j'en étais sûr. Pour faire sa marque, il faut utilisé des pouvoirs, moi, par exemple j'utilise souvent le feu comme marque.
Mes yeux derrivèrent plus bas, et je me secoua la tête, repr-...Ces....Ces battements de cœurs...Ca recommence...
Je remis son caleçon plus haut. J'avais chaud, je m'assis et croisa mes bras sur mon torse.

- Je dirais plus que c'est une sorte de pacte qu'un tatouage..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 18:04

Qu’il n’en profite pas trop tout de même ? Il fini par me remettre le bas comme il le faut, je fis terre quelque rougeurs du à son touchée contre ma peau…Il est plus futé qu’il e à l’aire pour un humain.

- Je ne vais pas élaborer de cour sur la mortalité et l’immortalité, tout dépend du démon en face de toi mon ange…Moi je le suis…pourquoi ? Je ne sais pas…ce tatouage ? Peut être qu’il est la clef de cette immortalité qui sait ?

Je l’embrouille, je crois et j’en suis plutôt satisfait, je remets mes vêtement en sifflotant, lui essaye de cacher des petite rougeurs mais aussi il tente de réfléchir à mon sujet je pense…Lorsque soudain j’aperçois quelque chose dans l’eau. Mon instincts me pousse à m’approcher, je n’entends même pas mon camarde me demander se que je fou à aller dans l’eau habillé… de mes doit je l’agrippe doucement, je tille et fini par le lâché…

Il fini par venir et le prend en main, il le regarde plusieurs minute et fini par me dire que je viens de dénicher un pendentif à crocs de dragon apparemment recouverte d’écailles blanche, intéressant ont à presque les éléments pour demain de plus celle-ci semble être sceller, un frisson me parcours il semblait le remarquer il me demanda alors se que j’avais…

- Oh rien, cela m’as intrigué je penser que c’était une écailles…dommages…Tu es dominé cesse de me harcelé ou je te viole !

Il eu un petit sourire narquois et me rattrapa l’épaula et me mis la chose de mon dégout sous le nez, j’eu encore un frisson…

- Arrête de jouer avec sa…c’est un sceau assez puissant, qui permet de contrôler les dragons justement…Tu n’as donc rien appris en venant ici ?

Il me fit remarquer que cela me faisait de l’effet…

- logique mon bras à été contaminé, en utilisant ceci on pourra retrouver des faucilles demain c’est un détecteur de premier choix…Sur ceux…rentrons a l’établissement
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 18:17

Je mis mon tee-shirt dans mon sac, j'avais trop chaud. On sortit donc du labyrinthe, assez facilement en plus. On se fit gronder pour avoir sécher les cours mais je crois que je le collier à calmer les surveillants. Donc, jusqu'au prochain cours, nous avons décidé d'aller dans notre chambre, mais avant, je demanda à Sasha pour qu'il m'accompagne.
On alla donc voir Colours, bon, Sasha attendait plus devant.

Mon oeil...Je-

- Oui...Moi non plus...Ou très peu. Viens là, je vais te nettoyer...Vraiment, ce Alex, quand je pourrais le buté...Je le ferais.


Il siffla, et me remercia, ce qui fit que je me paralysa quelques secondes et sourit. Après avoir nettoyer tout ce bordel, ce qui me pris une bonne demie-heure.
En partant, je lui dis un : " Demain, on te mettra un bandage.. "
Une fois sortis on alla enfin dans nos chambre. Ce que je fis, un fois rentré c'est que je mis un caleçon. Ensuite, j'allai chercher dans mon armoire une sorte de serviette. Je la coupa grâce à un ciseau et pris un fils. J'en fis une sorte de cache-œil...J'avoue que faire voir un œil pratiquement blanc, ce n'est pas très beau. Si seulement je m'étais rappeler que pour les créatures mythiques, on subissait les mêmes dégâts physiques importants que eux..Je soupira, et re-regarda mon ami...Enfin...Ami, est-ce le bon mots ?
Ah...Si seulement le tatouage aurait-pu être par devant...
Je rougis.

- Je crois que je vais aller prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 18:38

Il va à la douche encore ? Moi après l’événement je préférer me mettre en pyjamas, j’hésiter encore à aller le voir, j’entendais ses reptiles dans l’eau, surtout la porte était entre ouverte. Je fini par me levé et aller y jeter un petit regard, rien de méchant juste de la curiosité mal plaçais. Je zyeutées, il été pas si mal battis pour un petit dominé, enfin point de vue homme je ne saurais dire, voila des années que je suis en quelque sorte démons…ou entre les deux, bref, je crois qu’il à sentis ma présences, je me faufilé dans mon lit. Quand à lui il revint peut de temps après (sans doute lorsque il eu fini de dés invoquer des copains et copines et qu’il à mis son boxer) Il me dit rouge comme une tomate se que j’étais entrains de faire tout à l’heur…

- Je veillé à ce que mon protéger ne se noie pas…

Il vint vers mon lit presque en ce collant à moi, ses yeux pétillé de malice, il se rapprocher encore et encore, m demandant pourquoi ? Surtout pourquoi maintenant ? Je suis allé le maté, je me mis à rire !

- Comme je viens de te le dire, je m’assurer qu’il t’arrive rien !

Et voila qui s’agrippa à mon haut, voulant ce coller a moi, voulant me faire tomber sur le lit, nos regard se croisèrent, il alla plonger dans le mien pour s’y noyé, il sembla encore se pencher et puis….* tiululluu*…

- Mon tél sonne attend…

Je le poussais en peu, je sentis sa frustration en lui, un de mes camarade m’appelais, l avait vu en cours les dragons, …Et la Alex avait dit qu’il avait vu un dragon, il avait lui aussi une écailles et l’avais montré aux professeurs…celui-ci avait changé quelque peut le programme donné raison de cette écaille sois distante…réelle !...je raccroché il se collé encore à moi, il semblait intéresser par le cou de fil et me demanda si c’était des petite amies..

- Le portable n’est pas inconnue des démons…Non je n’est personne en vue si tu veux savoir, et pour demain…il faudra faire attention a Alex..sur ceux je pense qu’on à besoin de dormir. Ce sera difficile…notre épreuve je supose…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 18:49

Rhaa ! On s'éclaté bien en plus ! Mais...J'avoue avoir été vexé du " je n'ai personne en vue ", je secoua ma tête et me leva de son lit.

- Ah...Alex...Pire casse couille que lui, j'en connais pas, dis-je en m'étirant.

J'ai pas envie de dormir. Donc j'allais plutôt à la fenêtre, sur le coin, j'avais posé mon paquet de cigarette. J'en pris une et avec mon doigt qui s'enflamma, l'alluma. Bien que je ne les aimés pas trop, je me demandais comment aller ma famille...Car bien que dégoutants avec moi...C'est les seuls personnes que je connais, dirais-je.
Je soupira, et vis des élèves par la fenêtre, qui faisait voir une petite cours. Je soupira. Moi, un humain, n'était même pas capable d'avoir des relations amicales, tandis que ces démons de bas étages si...Je sais pas pourquoi, mais ça me rend jaloux, en quelque sorte. Mon œil me refit mal. J'espère que c'est car Colours n'a pas gratté à l'aide de ses deux têtes ou autres. J'eus mal à la tête et décida de me posé sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 19:10

Je viens vers lui pour éteindre sa cloppe, il le prit mal mais bon. Je ne supporte pas l’odeur de cette infamité ! Surtout dans ma chambre ! Je fini par lui dire qu’il peut la finir à la fenêtre mais pas dans la chambre, j’ai horreur de cela. Je me rallonger, soupirant. Alex allé inventer quoi demain ? Je n’étais pas trop rassurer dans un sans, mais il faudrait bien affronter le danger après tout, je me tourner pour dormir, voila qu’il m’avait rejoint il voulait dormir avec moi…encore ?!!!

-Si tu veux, mais ta touche à mon corps de rêve ! =3

Il me tira la langue, mais se calla bien avec moi, je fini par soupirais, il été pas encore l’heure de dormir, mais j’avais envi de faire une sieste, toute cette journée m’avais épuisé…Je regarder dehors, bientôt la nuit d’ici 3 heure. Je me mis assis mon copain grommela…

- Il va falloir descendre pour manger…je suis en pyjamas et je n’est pas faim que faire ?

Il sortit alors deux pomme de son sac, il ne les avait pas mangé, j’en pris une qu’il m’offrir, il croqua dans la deuxième lorsque il vu un livre dépasse de sous mon oreille il le prit, je n’eu aps le temps de l’en empêcher…Les dragon… « La dragologie langages »…Il parut très intéresser, il me demanda pourquoi je voilais apprendre cette langue, je rougissais.

- Je l’apprends pas…je regarder les races, c’est dans les cours de cette année, la langue m’intéresse pas…c’est illisible leur truque…tu pourrais jamais le lire…

J’eu un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 19:19

- Tout comme j'aime particulièrement les reptiles, aimerais-tu les dragons ?

Je feuilleta le livre. Et oui, ils semblent comme illisible mais bon, c'est comme les français pour le japonais, il faut juste apprendre.

- Peut-être qu'il y aurait des livres comme ça dans la bibliothèque de l'école...J'aimerais apprendre cette langue, même si je ne croise aucun dragon, uniquement pour mon plaisir...Ça doit être merveilleux...Et puis, si tu dis que c'est illisible, c'est un peu comme la langue des reptiles, il faut juste apprendre ! Et de la bonne volonté, surtout que je pense que les langages sur les dragons sont plus durs..

Je continua de feuilletait sur le livre, et une image m'intéressa. Je sortis du lit, posa le livre à terre et me gratta les fesses...Quoi, ça me démange ? [ xD ] j'allai chercher dans l'armoire l'écaille et m'assis par terre près du livre.

- Whoua...Ce dragon...Et cette écaille sont pareilles...Ca doit être le dragon noir dont parler le vieux basilique...

Je leva ma tête pour regarder Sasha et limite l'implorer.

- Tu pourras me prêter ton livre ? hein ? hein ? Et je serais gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 19:40

Je reprends mon livre, malgré le fais qu’il soit un peut déçu de mon agissement, il fini encore par me supplier de lui prester, il aimerait en savoir plus sur les dragons, je dis non de la tête. Mais c’est quoi cet humain. Il va fini par savoir se que je suis …

- Il n’est pas bon d’apprendre la langue des dragons, on te prendrait pour un fou ou même pire. Depuis leur disparition tout le monde préfère ne plus en parler…Ce livres et un des dernier en circulation. Je ne peux pas te le prêter.

Il me fit une bouille de chien battu, et fini par se mettre dans son lit, se repliant dans ses propres documents et peut être sa musique ? Alors oui je me devais de l’avoir vexer. Mais à l’heure qu’il été je m’en fiché un peut. La nuit fus tout aussi calme pour une fois.

-…

Et puis finalement je fus déçu, on dormi chacun de notre coté, chacun dans notre lit, j’hésiter, à aller le voir et le toucher…Puis finalement le sommeille me gagna. Se fut que le lendemain, lorsque on se prépara pour commençais nos recherche, qu’il fini par me parler. Il voulait utiliser le pendentif pour trouver les écailles, mais aussi l’écailles elles même..

- Si tu veux, mais à mon avis le pendentif et plus sur fait le prendre dans le vide et met l’écaille au dessous de lui…on va voir la direction…

Sa y est on avait une indications…le volcan endormis…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 19:52

Quoi ? Le volcan...Haaan...

- J'adore les volcans ! C'est excitant ! >w<

Bon, je ne lâcherais pas l'affaire du livre. Les dragons m'intéresse, pas parce qu'ils sont disparus, mais c'était l'un des animaux les plus puissants, les plus nobles, les plus beaux et...Les plus loyales, je dirais. Quand j'y repense...Sasha est puissant, noble, beau et loyale. Je ricana à ma propre bêtise. Les dragons doivent être trop noble pour lui.
Je soupira, malgré ma bonne humeur.

- Pourquoi tu veux vraiment pas me prêter ton livre ? Je m'en fous de ce que pensent les gens. Et puis, c'est pas comme si j'allais te le brûler...

Pour une fois que j'avais vu et lu un livre sur les dragons...Je re-soupira, je savais qu'il dirait non, mais je tentais, désespérément. Voilà, on était à mi-chemin, et la vue d'en bas m'excitait encore plus.

- ÇA c'est de l'aventure ! M'exclamais-je en regarde mon acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 20:13

On y arriver enfin, même si pendant la route, il continuer de me harceler. On commençait à entrer dans un petit bois noir. Le volcan semblait prêt et bien endormis. Je me hâtai de forçais le pas, j’avais le cœur qui me disait, que peut être il resterait quelqu’un comme moi ici. Mais je savais bien que c’était impossible. Soudain alors que j’avançais un python blanc tomba de nul par sur moi et m’enroula…Seul mon compagnons semblais au ange…

- Raaah, fait quelque chose avant que je ne le carbonise !

Il semblait lui parlais, le reptile se dégagea lentement, cette fois j’avais ma conclusion. Il parlait au reptile ! Il est vraiment fort, trop même, il ne tardera pas à parler ma langue. Je voulue le remercier, mais il était entrains de ce tapé la cosette avec son nouveau pote, je le tirai par le bras !

- On à du boulot, cette aprèm on a les teste au laboratoire, il nous faut la corne et l’écaille, ou au moins un des deux !

Il me fit la moue, alors je me mis en face de lui pour le plaquer contre un arbre, caresser sa joue lentement, et ma jambe gauche alla s’appuyé contre son antre jambe, voila qu’il reprit ses couleurs rouge, il me demanda se que je fiché.

- j’aime te voir dans cette état c’est tout…

Il sembla exploser de rougeurs, je le délaisser pour entrer dans une petite grotte menant au volcan, le pendentif brillé de plus en plus jusqu’a nous guidé dans un endroit envahi de lave, au milieu se tenais la cornes sur un pilé…Intéressant !

- Tu peux envoyer pas petite bêtes ?

Il hésita à cause des vapeurs, il fini par tenter le cou, trop risquer pour la chauve souris, …bon comment faire, moi je me permis de réfléchir, puis avec un mouvement de main, je pu faire une attaque protectrices avec mes plume, qui vinrent entourer et protéger le volatile. Et voila la corne était à nous, une corne de dragon rouge ! On pourra en tirais quelque chose ?

- Super…Ont fait un bon duo, bon sortons ! Je pense que l’ont à le principal la corne était plus intéressantes que l’écaille…

Il me dit que l’on a bien une écaille…la mienne en l’occurrence..

- Non…

Il me demanda pourquoi

- Ce n’est pas un faucille…C’est une écailles qui pourrais inciter les gens à faire des traques, et comme c’est moi qui été contaminé j’aurais des soucis…

Il haussa les épaule, il me fit remarquer que j’ais pas à m’inquiéter de cela, moi je ne suis aps un dragon ? Sa question m’embarrassa. Je haussai les épaules…

- Non, je ne suis pas un dragon….

On fini par sortir, on avait encore le temps de chercher l’écailles, mais entre flemme et appréhendions d’aller vers le marais la ou certains était déjà sur la piste d’un potentiel dragon, je ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 20:28

Vraiment, s'il n'est pas un dragon, pourquoi il a peur.

- Sérieux, t'es vraiment trouillard...T'es pas un dragon, c'est comme si t'avais des poux, t'es pas un pou pour autant ! Je vois pas ce que les autres trouveraient ça intéressant..

Soudain, je tilta. Le python blanc m'avait bien dit qu'autre fois, dans ces grottes d'après des rumeurs des dragons à forme humaines y habité.

- Ou...Alors...Tu serais un descendant des dragons...Hé ouais, le python m'a parlé d'un truc comme moi des dragons avec pour forme humaine habités dans ces grottes...

J'eus un sourire hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 20:48

Je me mis à rire, un rire à la fois mauvais et mélancolique. Il n’est pas con, mais bon trop curieux et perspicace à mon goût ce petit.

- Bah ! Les démons aussi prenne forme humaine, c’est juste…plus pratique pour se camouflé, certains en oublis même se qu’il était avant, et reste humains le restant de leur jours…

Il haussa les épaules, pour lui c’était évidant d’avoir une descendance de dragon, je le nié totalement, la discussion fus close, jusqu'à notre arriver vers un autre sous bois bien plus sombre et glaciale.

- On à du se tromper de route, a force de parler pour rien dire…Soit on va y aller dans cet endroit étrange, tu me tiens la main ? Tu semble avoir peur ?

Il me tira la langue et partis en avant je le rattrapais, marchant à ces coter. Une fois dans la forêt, la tension nous gagna peut à peut, je marchais doucement suivis de mon compagnons, il semblait plus ou moins sur de lui. Cette endroit était trop calme, pas de vent, pas d’oiseaux rien le néant total…

- Il y a un truque qui cloche ici…

Soudain j’entendis comme un sifflement, j’eu le temps de poussé mon camarade lorsque une flèche s’écrasa au sol, l’odeur qu’elle dégager vint piquer mon nez…Du poison, pas n’importe lequel un poison contre les dragons…§ Mais qui ?...Alex…

- Viens il faut se tirer de la !

Il me demanda se qui se passé, mais je ne voulais aps m’attarder sur cela ! je le forçais à courir aussi vite qu’il le pouvait, d’ailleurs il trébucha, en voulant le relevé deux ou trois autres flèche nous frôlèrent, je fini par le prendre avec moi dans les bras comme une marier (xd) Il rouspéta ? Des indigènes je ne crois pas…

- Non c’est pire…

Puis en voulant nous cacher, je fini par dénicher une grotte bien ensevelis pas les forets. Seulement je ne pu éviter la dernière flèche qui vont se planter dans mon épaule gauche en profondeur, la douleur vu d’un tel impact que je m’écrasai au sol avec mon protéger, dévalant une falaise….je crois que par chance notre chute nous fis attérire dans un sous sol à l’abris…mais moi je voyait trouble cet saloperie de poison s’infiltré dans mes veines, …l’agonie me gagner…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 21:07

- Merde ! Sasha !

Je le mis sur le ventre, et arracha soudainement la flèche. Merde, pourquoi j'ai les larmes aux yeux, il saigne..

- D...Désolé Sasha, c'est ma faute...

Cette flèche était empoisonné, Sasha commençait à avoir de la fièvre, et sa respiration se faisait saccadé.

- Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai jamais guérit de poison...Peut-être devrais-je sucer la plaie ? Comme pour les serpents...non, non, je pense pas...Que dois-je faire, que dois-je faire..?!
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 21:21

Je le sentais me bougé et arracher la flèches, chose qui eu un effet de cou de poignard, je n’osais pas bouger d’avantage je sentais le poison circulais encore plus vite en moi que aire oui ? Je ne savais pas si je pourrais articuler de plus….le sang cagna ma bouge je crachoter, pour finalement me remettre sur le dos péniblement, je distinguer clairement que mon dominé pleurer. Une chose positive, la ou j’étais tombé, Alec aller mettre beaucoup de temps avant de me dénicher…maintenant le remède…chose que je ne savais pas…il vouait aspirais le poison, mais je l’en empêcher…

- N…non, …

Il me demander se qu’il pouvait faire alors ? Il semblait désemparer, et l’endroit de l’aider pas pour se assurer, je tentais de reprendre mon souffle et de penser a se que faisait mon anciens maître lorsqu’il me soigner…

- Je….

Lorsque je voulu lui dire quelque chose, de partir de fuir, de me laisser la, je vis un livre dépasser de sa sacoche, je tendis la main vers, il tenta de le cacher, mais j’insister il fini par céder…et me le tendis avec intrigue, je ne penser pas lui divulgué mon secret ainsi, je fini par m’y résoudre ne voulant pas crever comme un rat, je tournai alors les pages jusqu'à celle de ma race…Dragon noir asiatique…ce que je suis, en bas il y avait une petite liste de remèdes ..Langue Dragonique je fini par traduire péniblement…

- Il faut….une roche..cristal..pourpre…le volcan..la bas tu..y’en a..

Il lui fallais repartir la bas ? Le temps été compté...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 21:42

Q-..Quoi ? Alors il...Pas le temps de réfléchir. J'invoquai Black Sky, lui dit de surveiller Sasha et qu'elle vienne me prévenir si quelque chose se passait. Je me leva et...Je sais pas, sous le coup je l'embrassai. Pis je parti, le rouge aux joues.
Après 5 bonnes minutes à courir, je trouva la sortie. Le volcan...Il étais juste devant. Chance !
Je grimpa, petit à petit, j'augmentai ma vitesse, il ne faut pas que je prenne trop de temps...J'en étais à la moitié, déjà, et la chaleur me parvenait. J'enlevais mon tee-shirt, que je balançai.

- Pfou...Putain...Qui a...Il est donc...Dragon...Dis-je, en reprenant mon souffle.

Bon, plus le temps de repos ! Je continua et arriva à une sorte de grotte. Il faisait de plus en plus chaud et j'entrai. Des petites bêtes volait, enflammés.
Soudain, j'entendis un son familier...Un reptile ! En effet, un serpent à ailes vint à ma rencontre. Il était beau, ses ailes étaient enflammés, et son corps était ardent.

Pourquoi un humain se trouve en ces lieux ?


- Je...J'ai besoin d'une roche...un cristal aux couleurs pourpres !

Ceci n'est que pour les dragons qui sont exterminés, et toi...tu es un humain, un simple humain...


- Mon...Mon ami...Est un dragon, quelqu'un l'a empoisonné avec une flèche ! Et...Si je...Si je le...

Mes larmes coulèrent, mais s'évaporèrent rapidement, à cela, le serpent vola vers moi.

Un dragon...?


- D..Donne...M-Moi la pierre...Et...Vi...Vient avec moi..Tu...Tu verras par...pas toi même ! Mais je t'en supplie !


Il siffla, regarda à droite et à gauche et parti. Il revint avec une sorte de gros caillou sur son dos.

Monte sur mon dos, je t'accompagnerais...Si tu me mens...Je te tuerais...


Je hochai la tête, renifla et le remercia, avant de monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 21:54

Je sentais que les minutes s’éternisais, mon corps semblait se déchirais, le poison aller consumer les organes et mes os, bah ! Ce n’est pas très ragoutant tout cela, si je prenais ma forme sa irais peut être moins vite à se propager ? Non, je crois justement que m’ont corps humains m’as protégé, l’effet n’aura pas été immédiat comme le voulais Alex. La bestiole de mon camarades voleté au dessus de moins peut être pour me tenir éveiller, mais mes paupière se faisaient lourdes…

- Ah…Tsubasa, j’aurais ….aimé…. te revoir…une fois

Je toussé encore…du sang, ce goût nauséabond de métal et de rouille, sa coulé dans ma gorge, berk, c’est infâme. Soudain j’entendais des bruit d’ailes je parviens aussi à voir malgré ma vision troublé…Il avait réussi ? Il rapporter la roche ?...

-…Tu…tu as réussi !

Mais il fallait encore pulvériser cette pierre en poudre…

L’avaler j’en est déjà la nausée, de plus le camarade serpent enflammer semblé pas très content de me voir. Il allais s’en prendre à mon amis, lorsque il remarquer mon bras se couvrir d’écaille…C’est tout se que je pouvais faire, pour prouver mon identité….comment lui dire qu’il fallait pulvériser la pierre…je fini par lui montrer les lignes il est intelligeant il saura lire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 22:06

Le livre...Je pris le livre dans mes mains, et feuilleta, tiens, là ! Des explications.

- A...Alors...

Je sentis mon dos se réchauffer. Le serpent était derrière moi. A regarder par dessus mon dos. Il fit tomber la roche qui se fissura. Je lis que lors d'un empoisonnement, il fallait détruire la roche, et en faire une sorte de soupe poussiéreuse, bref. J'allai chercher un gros caillou, sous le regard des autres. Une fois fait, je claqua plusieurs fois le caillou contre la roche, qui finit par se brisé, amplement. Je chercha dans mon sac, il y avait encore des serviettes. Je posa les poussières dessus et le pris. Je porta le tissu à la bouche de Sasha, et le leva, de ce fait, la poudre alla dans dans sa bouche.

- S..Sasha...

Faite que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 22:22

C’était pire que atroce le gout, et surtout le fait que mon corps humains ne supporterais ni le point ni l’antidote, je paniqué je me demander si sa allait passer.

-….

Apparemment oui, le feu s’éteigne peut a peut, je reprenais mon souffle et ma vision revenais…je soufflé doucement, mes écailles restaient cependant, luisante comme le dament….

- Mer…Merci….tu m’a sauvé la vie je crois…

Je soupirais reprend mon souffle j’allais voir droit pas mal de questions je suppose. Maintenant que je danger été passé je me demander se qu’il allait me dire. Oui un dragon, oui je suis de la famille des reptiles…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 22:39

J'y croyais pas...Il...Je lui sauta au cou.

- Cool ! J'ai cru que ca marcherais pas !

Je le secoua.

- Espèce de reptile débile ! Je vais t'apprendre à me protéger ! Tu sais ! J'aurais pu me lever tout seul ! Tu aurais pas eu ça ! Tu m'aurais pas fait peur !

Je finis par le lâcher en lâchant un : Tch.
Le serpent rigola et dit :

Ooh...Un ami, hein ?...


Il s'approcha de Sasha.

Un dragon...Je pensais qu'il avait tous...disssparu.


Maintenant qu'il le dit...Sasha...Ça se trouve, il est vieux ! brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 22:45

Je n’aime pas qu’il m’appelle comme sa == ! Le maîtres des reptiles qui à comme dominant un reptile, il est marrant ce petit homme. Il s’est encore trouver un drôle de serpent à ce que je voie. Je souris, du moins tout le monde va bien donc, c’est le principal, seulement, je ne voudrais pas que mon identité cours les rues, je me mets assis dos au mur frais, j’ai besoin de me reposer avant de prendre la route…

- Ouai…je suis un reptile, un dragon, je préférais que tu m’appel Sasha…je ne dois pas le divulgué aux autres tu voies le résultat sinon, sois on veut ma mort, soit on veut me foutre dans un zoo …

Il va en venir au pacté je le sans venir je soupire, lui laissant pas le temps de répondre.

- Et mon tatouage est effectivement un pacte…l’homme et mort depuis 2 ans, mauvais souvenir…Mais bon…il à eu se qu’i mériter !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 22:51

Je soupira, j'en étais sûr.

- Oh...Hum...Désolé...

Je lança un regard au serpent qui volait, il n'en revenait pas, comme moi. Je m'assis par terre; Black Sky vint à moi, pour se pendre à...A rien, j'avais jeté mon tee-shirt. Je murmura, et elle parti en fumée.

- Tu ne...dois pas trop pouvoir marcher...

Je regarde le serpent de feu.

- Tu pourrais nous porter, tout les deux...?


Pour un dragon, je pourrais tout faire, une classe supérieure...Tssssss.


- Il veut bien faire de lui un transport...Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 22:59

J’accepter ma requête, on fini par revenir devant le jury, je présenter la corne, vu mon état. On nous dispensa de cour pour l’après midi, a condition de ne pas sortir de nos chambre super ! L’après midi enfermer, j’avais chaud, j’été un petit peut fiévreux, que de mieux que de se reposer dans sa chambres tout au long de la journée. Avec cette maudite cornes de dragons posé sur mon bureaux…Tsubasa lui feuilleter le livre tout content me posant de temps à autre des questions, je fini par me mettre torse nue j’en pouvais plus de la chaleur que je dégager. Il vint me rejoindre et me regardai…

-…Humm…Quoi ?

Il me demanda à quoi se ressemblai je me tourna de l’autre coté du lit grommelant, ne voulant pas lui répondre, il se cola à moi et grimpa presque sur mon dos me demandant encore et encore, je fini par lui dire…

- Comme sur la photo du livre !

Il soupira et feuillera encore le livre, jusqu'à effleurer par surprise mon tatouage, de plus je sentis une petite brulure, j’eu un sursaut ! et je me tourna vers lui le planquant contre le matelas maintenant ses poignet fermement, mon corps en transe tout au dessus du siens…

- A quoi tu joue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 23:13

Je souris.

- Évident, non...Je t'appartiens, tu m'appartiens...Humm, d'ailleurs...Tu as l'air vraiment...Chaud ?

Je souris, plus qu'avant.

- Soit...La plume, pourtant fragile, réussis à brisé le fouet, si brutale.

Il semble mal le prendre...Oh, il va pas faire son bébé.

- Mais...Tu sais...Après tout, tu me dois bien ça, je t'ai sauvé la vie...Et tu m'as vraiment inquiété...Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 23:30

Il me provoque encore j’y crois pas, d’où il sort sa philosophie de l’extrême ? Comme si j’allais me laisser m’amadouer et me dresser comme ses vulgaire reptile de compagnie je leur crache dessus ! Je me rapproche de son petit minois de charmeur. Il veut se la jouer fin ? Il pense pouvoir briser mon fouet ? Symbole de tant d’année de souffrance…Je n’ai pas toujours eu le dessus sur mes maîtres, voir même jamais, c’est pas lui cette petite puce qui va me faire craquer !

- Je crois que tu à pas bien compris, c’est moi qui te domine pas l’inverse…Je ne serais pas ton jouet tu seras le miens…sur ce merci de m’avoir sauvé !

Je parcours son petit corps de mes doigts, allant faire des petites caresses de si de la allant jouer avec sa petite chaire chaude il se tortille, il me dit que je suis un pervers. Je lèche mes lèvres…lentement et viens à son oreille…

- mais c’est toi qui à voulu me chauffé…et oui j’ai chaud…trop chaud…peut être que ma race succombe aux chaleurs ?

Je mordille son cou, il à pas l’aire d’aime sa lui rappelle quelque chose non ? Je lui lèche maintenant. Cette fois les souvenir lui reviennent. Et oui je les marque c’est pourquoi il voudrait faire de même ? Tu n’y arriveras pas…je t’aurais posséder avant ! Je lui laisse cette fois un suçon de l’autre coté, frottant mon corps au siens allant de m’attaquer a son torse, la il tique…se tortillant d’avantage…chatouillant ses petite partis musculaire que m’offre se buste …Puis je me redresse maintenant toujours ses poignets d’une main…

- Tss TSS tsss….Faux ? je ne serais jamais tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/30/2010, 23:45

- Je ne parle en aucun cas de dominé ou dominant, Monsieur le reptile.

Qu'il me lâche, merde ! C'est quoi ce comportement...

- Tch ! Voilà comment tu me remercies...Tu n'es pas comme les autres dragons, eux, ils sont nobles & loyales.

Merde, le mauvais moment pour que mon œil fasse ses caprices. Oh non, ma vision se trouble encore plus. Je ferme l'œil gauche et souris.

-Tu m'énerves...Un moment cool, un moment chiant, comment devrais-je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/31/2010, 14:18

Je ne voulais pas le mettre en colère même si mes agissements, n'étaient pas tous roses ! J'aurais peut être du contrôler d'avantage mes petites pulsions passagères. Oui j'avais chaud tout à l'heure, mais la je suis nettement plus refroidis. Mais, comment peut’ il me juger ainsi ? J'avouerai ne pas être une crème non plus. Cependant, maintenant, je ne suis plus un reptile. J'aimerais qu'il le comprenne.

- Je ne suis pas un reptile ! Du moins je ne le suis plus ! Ni un dragon, c'est du passé tout cela j'ai depuis longtemps renié se que j'été...je suis Sasha....Un démon.

Ne pouvant pas dire humains, car je détiens quand même des pouvoir et une apparence mythique, je tente encore de clarifié cette affaire. Je relâche ses poignés

- C'est pour cela que je ne ferais pas de pacte avec toi ! Ne me voie pas comme un Dragon, ni un reptile ou autres truque. Mais comme je suis actuellement devant toi ! C'est maintenant et pour toujours que je le serais !

Il est en colère et chacun de nous se retrouve dans un coin, moi sur moi lit, lui sur le siens, j’ai finalement mis une petite veste pour ne pas le gêner d’avantages, je m’en veux de lui avoir parlé de cette manière. Il vient de me sauver de la mort, j’aurais du le remercier. Pourtant je ne peux me résoudre à faire ce pacte, il faudrait que je devienne se que je neveux plus…Je fini par coupé le silence…

- Hum…Je suis parfois si impulsif, et j’ai encore du mal à comprendre le genre humain. Mais…Désoler de t’avoir parlé et d’avoir agis ainsi…je regrette sincèrement…

Il fini par daigné de me regarder. Il sourit juste. Je souris aussi mais, je me sans pas prêt à me lié, laissons les sentiments en décider à m’a place…

- Je descends chercher à manger, tu veux quelque chose en particulier ?

Il aimerait venir avec moi, pour voir si son amis le reptile à trois tête va mieux, j’acquise et lorsqu’il fini par venir vers moi, je tends la main vers son œil et lui guéris il fini par me demander les éléments que je domine…

- Les ténèbres et la lumière…

Il sourit juste puis on fini par descendre.

Après notre passage au réfectoire, pâtes instantané pour lui de même que pour moi, je l’attendais devant la porte d’où se tenais son reptile. Je songé…Le dernier pacte que j’ai fait m’as causé que des ennuis, en plus d’être domine…mais le pire était la dimension parallèle, semblable à une prison…J’étais seul, trop seul…Jamais plus je ne veux revive cela…

- Tuas bientôt terminer ? On doit remonter dans notre chambres, ont avaient pas le droit de sortir tu sais…

Cependant, je voyais un autre souci arriver, Alex…je fini par entrer avec mon camarade et son animal, il siffla à mon approche…Tsubasa me demanda se qu’il se passer…

- Alex…encore et toujours lui, je supposé qu’il veut en finir avec moi et…ton ami !

La il se tendit, et fus prêt à passer à l’attaque. Lorsque un démon vous met en traque, dans cet établissement on à pas le choix, je vais devoir le tuer…En emportant mon secret avec lui…

- On va devoir…l’éliminer !

Il acquise, et se prepare poir ce batre, moi je cale ma main au sol un cercle se décine enveloppant la moitier de la zone ou on se troue, pour s'étaler dehors il me demande se que je fait...

- Combat dans un univers parallèle, on est seul...les autres nous ne vois pas...lorsque un des deux adverssaire tombera on reveindra dans le monde normal...Mais pas d'inquiètude ! o n va gagner !

Il me souris et me demande si il aura la chance de me voir sous ma forme de reptile ?

- Pour être franc...je ne sais pas !

Ont se tue...Alex était arriver ! Je fini par sorir le premier, il me fis remarquer que la dimention creer pour le combat ete une roche idée, il en attendais pas moins pour un dragons. Il me demanda ou été la vermines qui m'accompagner, je me douter qu'il parler de Tsubasa. Je lui fit d'ailleurs un petit signe pour qu'il reste caché...

- Je parle pas de lui ainsi....Tu as fait trop de mal Alex...Bats toi !

Je ne lui laisser pas le temps de riposter, je me lançais à sa rencontre, les plumes tranchants volèrent vers lui. Comme je le pensé son corps se recouvris de flamme et mes plumes s'embrasèrent. Il enchaîna avec un coup de poing que je réussi à esquiver, puis avec un coup de pied, je fis alors un saut...

- Prends sa !!

Je lui balançais à la figure encore une fois, faute de ne pas avoir d'idée des plumes, mais cette fois en masse, telement qu'il mis trop de temps à vouloir s'en débarasser. Je réussi alors à lui donner un coup. Il s'écrassa contre un des mur de notre stade de gym. Il se mis a ricaner d'un aire mauvais ! Soudain il Voulu m'envoyer des boules de flammes...

- Merde !

C'est à ce moment la que Tsubasa entra en jeux, ses piques de glaces sortis de nul par transpercèrent les jambes de Alex...Il eu un cris meurtrié...ont allaient l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/31/2010, 21:09

Alex tourna sa tête vers moi, qui souriait, content de mon coup. Alex se crispa et fit fondre les piques de glace, en se léchant les lèvres. J'avoue qu'à ce moment là, son regard...J'étais quelque peu apeuré.
Il m'attaqua mais Sasha me protégea avec ses plumes d'aciers. Je le remercia d'un regard suivit d'un léger hochement de tête.
Je me mordis le pouce jusqu'à sang et toucha le sol.

- Le sol bat l'eau, l'eau bat le feu. De ses trois têtes, de ses six yeux, de sa seule queue, qu'il fasse trembler terre, mer et volcan.


Colours fut invoqué dans ce monde. Il siffla méchamment en voyant l'ennemi, Alex. On ne lui laissa pas le temps, Sasha envoya ses plumes d'aciers et je combina son attaque à la mienne en enrobant les plumes de feu, sans les brûlés pour autant. Cela toucha Alex, au torse qui recula en soupirant. Il en avait oublié Colours, qui n'attendis pas mes ordres pour ouvrir sa gueule et cracher un puissant jet d'eau. Il tapa sa queue sur le sol et des fissures allèrent vers Alex, et après un deuxième coup de queue, nous purent voir une sorte de magma. Je souris, impressionné.

- ÇA, c'est un vrai serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/31/2010, 21:22

Il ne fallu pas un instant de plus pour que le sol engloutisse le démon dans les abîmes, je ne sais pas si il pourra revenir de l’enfer ou il est tombé, à mon avis on ne le reverra pas…Je fis basculer ma main vers le sol…

- Referme-toi…

La dimension disparue alors, et le monde tel que l’on le connaît s’ouvris à nous. Finalement je n’aurais pas eu a prendre ma forme…Tsubasa fis rentrer son copain le reptile et vint vers moi, plutôt content de lui…il me sauta presque dans les bras.

- Tu es fort tu sais ! Tu es un vrai maître des reptiles ^^

Je réfléchis quelque minutes puis je le regarder l’aire de lui donné un petit espoir….Il me regarder les yeux pétillant de bonheur et semblait sautillé dans tout le sans pour reprendre mon bras. Il avait eu sa vengeance après tout.

- Tu sais, si tu parviens à faire un Pacte avec le basilique…Alors je te laisserais graver ta plume sur moi …

Et Doucement de déposer un baiser sur ses lèvres..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime5/31/2010, 21:36

Je rougis fortement, et me mis de dos à lui, croisant les bras sur mon torse.

- Ouais, ouais ! T'as interêt à te souvenirs de ces paroles !

Je toucha de mes doigts mes lèvres...Aaah ! Et ces battements de cœur qui me font mal...Ça fait mal..Ça tambourine, ça veut sortir..

- Demain...Demain, j'aurais fait un pacte avec le basilique ! Tu verras ! D'ailleurs....J'espère qu'il va bien, il doit s'ennuyer, tout seul...

Je n'attendis pas que Sasha répond et commença à marché, rentrant dans l'établissement. Je me hâta d'aller dans la chambre, j'hôtai mes vêtements et sauta sur mon lit. J'avais envie de parler ! Une fille ! Fantasma ! J'invoquai Fantasma et entendit la porte claquer, Sasha devait être rentré.

- Fantasma ! Tu as déjà ressenti ces battements de cœur ? Qui font mal ! Et qui tambourine la poitrine ?


J'en sais rien, Tsss...Demande à ton copain...

- Q-Quoi ?! Mais...C'est lui qui me...

Elle siffla en souriant, rampa jusqu'à Sasha et siffla. Siffla encore et encore. Qu'est-ce qu'elle fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Of Devil [ FINI à déplaçais]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser