Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 School Of Devil [ FINI à déplaçais]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/5/2010, 20:36

Il voudrait avoir ses invocations j’imagine ? Mais cela et beaucoup trop risquer pour le pacte qu’il vient de faire avec moi, d’ailleurs le simple fait que j’ai encore quelque écailles sur la peau lui provoque des petite rougeurs et un mal de dos. Je fini par me redresser et je le regarde avec des petit yeux malicieux…

- Et bien dans ce cas que dirais tu de prendre un bain avec moi ?

Il tourna vers moi un regard étonnais avec des petites joues toutes rouges, mais un sourire de pervers lui vint aux lèvres il se colla à moi, il semblais enjoués de la proposition…

- Dans ce cas une fois rentrer fait coulé l’eau chaude <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/5/2010, 20:48

Je souris.

- Haaaiiii !

Je me colla à lui, ne faisant attention aux écailles et murmura, lentement.

- Dans ce cas... J'ai. Hâte.

Il sourit, aussi. Devrais-je en déduire qu'il est aussi pressé que moi ? J'allai lui demandais mais un bruit vint nous interrompre. Lorsqu'il compris, il sourit malicieusement. Je lui rendis un regard quelque peu noir.

- Parce que t'as jamais eu faim, toi ?

Hey...Si on ovulait rentré...Et comme je peux pas me lever...

- Bon, comme tu es MON dragon, désormais, je t'ordonne de me porter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/5/2010, 21:12

Hummm il ne faudra pas qu’il s’y habitue tout de même, je fini par le porter jusqu’au réfectoire, certains nous regardes étrangement mais je tente de ne pas y faire attention apes tout c’est mon partenaire j’ai le droit de porter si cela me chante non ? Je le dépose devant une table et je reviens avec deux plateaux repas…

- Humm pour moi sandwich aux langues de rats et pour toi sa doit être jambon beur…tiens j’espère ne m’être pas trompé !

Apparemment non ! On mange alors dans la bonne humeur, jusqu'à se que la cloche sonne, la fin de soirée arriver et je finissais de raccompagner mon camarde dans sa chambre, je fis coulé l’eau et lui été déjà en calçons contre moi a tien sa devais aller mieux pour son dos alors ?

- Bon ! Arrête de me collé de trop prêt je fini de faire coulé l’eau chaude ! tu viendra me rejoindre <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/5/2010, 21:24

Je soupira.

- Maiieeeuh.

Il m'embrassa comme pour me faire taire et je rougis, avant de murmurer dans ma barbe.

- J-Je vais attendre...D-dans la chambre.

Je sortis de la salle d'eau et alla sauté dans mon lit. Cependant, le choque me fis mal.

- Puuuttttaaaaiin.

Je me massa le dos, dieu, j'avais mal. Je mis ma tête dans l'oreiller...Nyah. Son baiser...Si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/5/2010, 22:32

Le voyant pas arriver je fini par aller dans la chambre, moi aussi en calçons, il été encore coincé sur le lit ? Ah !! Mais ce n’est pas vrai c’est un cas qui ne pourra pas se rattraper celui la, je fini par venir vers lui et l’embrasser dans le cou, avant de le porter doucement dans la baignoire après lui avoir hotté moi-même le calçons sous un petit gémissement <3

- j’arrive !

Apres avoir hotté le mien je vais le rejoindre je le senter rougir, rougir à mort en sentant mon corps totalement nue contre le siens, je trouver cela étrange moi aussi je ne l’avais encore jamais fait…Du moins pas avec quelqu’un que j’aimer…

- Il ne faut pas être aussi gêné mon cœur, on est ensemble non ?

Je passais du savon dans son dos et je commençais un petit passage frottant bien mes doigts et mais mains jusqu’au bas de son dos, massant sensuellement il semblait se détendre et se laisser tomber contre mon torse oubliant totalement sa nudité et la mienne soupirant de bien être…

- Tu voie quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/5/2010, 22:40

- Hmmm ♥

J'aimais bien ses doigts chaud, passant sur mon dos, et en bas...Plus en bas ♥

- Si boooon ~

Je souris bêtement, faisant tombé tête pour le regarder. Il mis mes cheveux en arrière et m'embrassa. Dieu, que j'aimais ça. Il passa sa langue sur mes lèvres que j'entrouvris avec plaisir. Cependant, tandis qu'il allait m'embrasser avec la langue, je remis ma tête droite, en ricanant. C'est..Irritant, non ?

- Sasha ~ Tu peux te caller un peu plus, pour que je puisse me retourné sur le ventre ?

Je me mis sur le ventre, dès qu'il se retourna , l'eau chaude nous arrivait assez haut, je souris, et posa ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 13:41

Je le trouve un peut trop entreprenant même si il à une peau douce, un corps tout laiteux le rêve pour un dominant comme moi je dois dire, j’en baverais presque mais je me retiens, je ne doit pas consommais avant de le connaître mieux, et puis je peux toujours tâter ses petites fesses avant la vraie consommation ! Mes mains descendent alors pour toucher doucement, il à un petit sursaut, moi je me contente de rire, mais voila qui se met dans l’idée de toucher aussi, la je l’éclabousse avec la poire de douche, il toussote !

- Humm ! Se n’est pas très raisonnable même si la tentation est….très forte, si je te lavé les cheveux mon cœur ?

Il me dit que se n’est pas juste dans la limite ou moi j’ai pu le touché, mais je ne l’écoute déjà plus, je lui shampouine sa tignasse avec légèreté, il fini par avoir un petit cri et il reprend des rougeurs de frustration je crois ? Je termine mon petit boulot et je fini par nous rinçaient ! Je sors de l’eau et me met une petite serviette autour de mon bas, laissant mon torse musclés à l’aire des goutes tombes lentement suivant le contour de mes muscles !

- C’était plutôt sympa ! je te propose de recommençais un de ces jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 13:55

Je m'appuya sur le bord du bain et lui tira la langue. Au bout d'une minute, environ, je décidai de sortir, aussi. J'enfilai une serviette et dieu sait que j'avais froid, une fois à l'air. J'allai dans la chambre, jeta la serviette je ne sais où et m'habilla vite fait.

- Aaaaaaaah ~ ♥ Enfin au chaud.

Je souris. J'avais opté pour le sweet trop grand qui arrive aux cuisses. Son " Ce n’est pas très raisonnable même si la tentation est….très forte " je l'ai plus pris comme un défi. Cela veut dire que je ne suis pas assez excitant ? Hmpf ! Tout le monde sait que Tsubasa est canon, non ?! Je pris des cigarettes, qui étaient mystérieusement cachés sous mon lit - Oooh, noooon, si Sasha me regarder, il a dû voir mes fessssesss... - puis parti fumé à la fenêtre. C'est alors que je vis des élèves s'assemblait devant quelqu'un...Le directeur ? Non.

Je fis un signe de la main à Sasha.

- Hey ! Viens voir ! Y a un mec bizarre, habillé comme je ne sais pas quoi avec une sorte de grosse épée...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 15:38

Je vins à la fenêtre pour voir se qu'il me racontait, au passage je lui retirai de la bouche sa clope, je ne supporte pas de le voir fumé, il grommela moi je me contenter de lui sourire, mais en voyant la personne en bas avec l'épée que je connaissais trop bien,...je me glaçais, il ne manquer plus que cela j'avais intérêt à ne pas me faire trop remarquer, je suis sur que c'est la faute de Alex...

- Un chasseur de Dragon...



Pas de chance pour moi mon camarade me dévisagea, il espérer plus d’information, de plus il ne pouvait rien invoquer ni faire de magie, ont avaient plus que intérêt à faire attention à ce fou furieux, enfin tant qu’il ne se doute pas que je suis un dragon…

- Je suis le dernier et donc très convoiter, je suppose que étant d’origine chasseur, il veut que je lui appartienne, par forcément me tuer non…je suis trop rare et beaucoup enivrer de me posséder…

Il me dit que j’étais un sale ventar, je lui frotta la tête en rigolant !

- Il ne voudra pas surement pas me tuer, mais me dresser me dompter me procéder, mais il ignore que j’ai déjà un partenaire …et quelqu’un que j’aime sa sera pas de tout repos…

Il haussa les épaules et voulu reprendre une clope mais je m’en emparai, pas de cela dans ma chambre non je déteste l’odeur, il soupira lorsque un grand bruit se fis entendre dehors, le chasseur faisait une démonstration avec sont épée. Je me boucher le nez, cela dégager encore une des odeurs des plantes qui m’origine me droguer…

- Tu vas avoir un rival mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 15:48

Je balança mon pied en arrière et Sasha sembla sursauter. Héhé. Un bon coup de pied dans les couilles... Je me retourna, l'embrassa et alla enfilait un pantalon.

- Héhé...Ça va devenir intéressant..J'ai... " gagné " contre toi, après tout.

Il se retourna, pour me regarder. Apparemment, mon regard semblait brillant. J'avais la soif de combattre. Cet homme, en bas, s'était fait un ennemi sans le savoir, je souris. Je posa mon paquet de cigarette sur mon armoire mais pris une des clopes pour la mettre dans la poche de mon jean. Je mis des bottes en cuire. Je rassure, pas des bottes en cuire comme les pétasses. Et je descendis, sans prêté attention si Sasha m'avait suivit où s'il avait préfère rester en haut. Une fois dans la cour, l'épéiste continuait ses démonstrations. Je m'assis sur un banc, non loin d'un arbre, à l'ombre. Une des filles de ma classe vint me rendre visite.

- Il est impression, tu trouves pas ?!

Elle souriait, et moi aussi. Cependant, nos sourires n'avait rien en commun.

- Un bouffon...
- He..Hein ?! Il est stylé ! M'enfin, chacun son avis...

Elle posa ses bras sur son torse, avec une mignonne petite bouille. Je lui ébouriffa ses cheveux, elle était plus petite que moi.

- Je vais...le buter !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 16:06

AH ? il voulait vraiment se mesurer à lui ? Mais il était devenue fou ou quoi ? Un chasseur possède de la magie, procède des sort, sur peut qu’il à un croc de dragon forger avec son épée, il détient alors un grand pouvoir et surtout Tsubasa ne doit absolument pas utiliser ses invocations ou sa magie de risque de tomber gravement malade ! AU moins trois jours…

Je fini par le rejoindre avec un peut d’hésitation d’ailleurs je le voie avec une jeune démone, il à quoi dans la tête se sombre crétin ? Il veut à chaque fois se mesurer à plus fort que lui…d’ailleurs il à gagné contre moi, dans un sans ma fiertés en prend un cou assez violent sur le cou…Je le choppe par le bras…

- Tu ne dois pas utiliser tes pouvoirs mon jeune ami…pas la peine de le provoquer de la sorte !

Je dis cela tout bas, mais voila qu’il lance au chasseur une réplique rabaissant, il lui lance un regard noir d’ailleurs cet homme qui doit bien faire six tête de plus que moi et en plus qu’il et plus musclés doit bien être par rapport à moi dominant, je me sans déjà dominé…Je suis frustré.

- Arrête de faire l’andouille, on ne fait pas le poids…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 16:48

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 100606041134932376
Le chasseur.



Je souris.

- Faire l'andouille ? Mais tu crois que cette tapette qui se croit dragonnier va me buter ?


Tout les regards se retournèrent vers moi. L'épéiste vint vers moi, un mauvais regard.

- Oh..Serait-ce une provocation...
- Moi ? Noooon, je suis p-

Je poussa Sasha et moi même. Le connard avait planté son épée dans l'arbre, et si je n'avais pas vu son bras chercher son épée, c'est moi qu'il aurait planté. Il avança son visage au mien.

- Oh...Quel beau chien...Les chiens les plus faibles aboie le plus fort.
- Belle description de ta vie.

Il se crispa.

- Tsubasa No Tenshi...Enchanté. Monsieur je crois encore au dragon.

Il m'attaqua avec le dos de son épée, et l'arbre tomba non loin de moi, arrachant le côté droit de mes vêtements.

- Tu disais ? Demanda t-il de sa voix grave et puissante.

Je souris, une branche m'avait éraflée la joue. Du sang coula jusqu'à mes lèvres, où ma langue vint lécher le liquide.

- Je pari que je peux te battre...

Il s'avança assez et s'arrêté lorsque je lui murmura.

- J'ai combattu un VRAI DRAGON, MOI, je suis fatigué...D'ici 3 jours...

Seul lui entendit ma phrase. Il écarquilla les yeux, et sourit. Un sourire malsain, comme je les aimes.

- Oh...Et la récompense ? Si je gagne, j'aurais le droit de dépucelé ton sale petit cul de meuf.

Ça aussi, moi seul l'entendit.

- Au moins, tu reconnais que mon cul est beau, petit, ferme et doux.

Au " loin ", les autres nous regardaient, intéressé et pour qu'un combat se fasse entre lui et moi.

- Haha...Tu es bien courageux...Et débile.

Mon regard se retourna vers Sasha.

- Ouais, je suis fou...Fou (amoureux).


Dernière édition par Miko le 6/6/2010, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 17:14

Non mais il et tomber sur la tête ! J’ai du cogner plus fort que je ne le pensais tout à l’heure, il le provoque ouvertement, et ce fout taré réussi à le blesser en un cou simple. Il le provoque encore et encore, allant même dire qu’il à battu un dragon un vrai. Je vis le regard de ce chasseur s’intéresser au non…il pense que Tsubasa et un dragon -__-‘…Non mais j’y crois aps de quel droit il ose dire qu’il touchera à mon partenaire ! Si il ose l’effleurer que sur l’échine je l’explose moi aussi !!!

- Tsubasa-Kun il faut renter maintenant, tu as assez ennuyé les gens pour aujourd’hui…

L’autre me dit qu’il n’a pas fini de lui causé, Tsubasa en remettrait bien une couche, mais moi je le tire vers chez moi. Ou plutôt vers notre chambres une petite discutions en tête à tête s’impose entre nous deux.

- Désoler mais Tsubasa ne peux pas conversait pour le moment !

Le chasseur tente de nous séparer, avec son épée, cette fois c’est pi qui le regarde de travers, Tsubasa nous a peut être mis dans la merde, mais je connais trop bien ces personne, il reculera devant rien pour avoir un dragon surtout si c’est le dernier…en plus si il pense que Tsubasa et la créature convoité - -‘ !

- Vous n’êtes pas très conviviale pour une personne raffiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 17:22

Je rigole et les deux me regarde comme si j'étais fou...Je suis fou, d'ailleurs. Mais je repris un air sérieux assez vite. Je pris l'épée de ma main, et la baissa. Du sang coulait, mais qu'importe. Je voulais faire comprendre au débile que je n'étais pas vraiment en état.

- Dans 3 jours...Dans 3 jours, tu te prendras la raclé de ta vie, dis-je, en faisant baisse sa stupide épée.

Cette fois ci, il sourit. Je n'étais plus comme il y a deux minutes, là, j'étais réellement sérieux. Il me pris par le menton, fortement.

- Dis moi, pour un dominé...Tu es vraiment rebelle.
- Vous êtes un chasseur, votre travail, c'est de dompter, pas de cueillir des fraises.

Ma remarque ne lui plut pas, car il resserra ses doigts sur mon menton. Il finit par lâché, et prévint le monde à haute voix que dans 3 jours, un combat sera organisé dans ce lycée. Les élèves furent contents, et les prof's aussi. Pfiou, ils sont bien des démons. Le chevalier s'en alla, et je rejoignis Sasha.

- J'ai désormais une bonne raison de faire le pacte avec le basilique, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 17:39

Il m’a profondément énervé je le rapporte de force dans la chambre, de plu s juste pour faire son putin de pacte avec se serpent de mes deux ! Il me casse les couilles largement ! Je suis quoi pour lui ? Une banale invocation qui possède des pouvoirs divins ? Y’a que cela qui l’intéresse ?

Combattre plus fort que lui, se mettre en danger à croire qu’il en a rien à foutre de se que je peux penser, j’écoute même pas se qu’il me dit, à plusieurs reprise il à essayer de se dégager. Arriver dans la piole je le balance sur le lit. Tel que je le connais sa va plus l’exister plus qu’autre chose je bouillonne de rage ! Je me baisse au dessus de lui faisant craquer les latte du lit…

- Non mais quesqui te prend de bouger ton cul devant lui ! Ta les hormones qui te travaille ? Il t’existe plus que moi ! J’avoue être moins bien battis mais la, ya des limites à la provocation !

Il tente de me faire réflexion et autre j’en passe, je fini par le faire taires en plaquant mes lèvres contre lui essayant de passer ma mains dans son bas, il gigote ! Je relâche ses lèvres et susurre à ses oreilles

- C’est juste sa qui te fait envi…le sex ! Et pour cela tu n’as pas hésité à le provoquer !! …Mais ne t’inquiète pas tu attendra pas trois jours…je passerais avant lui !

J'écoute même plus se qu'il me dit je m'attaque a son petit corps, je lui arrache son haut et commence à joeur et lechottés son coup et je descent et je m'amuse avec ses tétons, je suis si en colère qu'une seul chose me viens en tête lui faire payé l'affrond qu'il m'a fait devant cet ordure !

- Quesqui ne va pas mon coer ? tu n'aime pas ? Moi je suis sur que si !

je descent encore ma main sur le tissus de son boxer..
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 18:39

- ARRÊTE !

J'essayai de donner des coups de pieds.

- Je n'étais pas sérieux, Sash..Ahhh...Arrête...

Il ne m'écoutait pas...Je murmurai une phrase et Ryuu apparut. D'un coup de queue il dégagea Sasha, qui fut plaqué au mur. Les larmes me coulaient au visage.

- J...Je...Su...Is..D...Déso...Solé...Je...Pas...

Je me leva, une main sur ma bouche et sorti de la chambre. Je passa les couloirs, bouscula même l'ami mouton et parti dehors. J'arrivai devant le labyrinthe et m'y enfonçai. A un mot, sûr d'être là où on ne me trouverais pas, je m'assis. Ryu, étant l'une de mes invocations me trouva.
J'avais du mal à parlé, ma gorge me faisait mal, et lorsqu'un son sortait, j'avais l'impression que ma gorge craquait, les larmes m'en brûlait les yeux.

- Je..Sa...Vais..

...?


Je regarda mes mains.

- J'ai...encore énervé quelqu'un, par mon comportement. Ce...J'ai juste senti...Que s'il était...un dragonnier..il serait une menace...Pour...Nous.


Je me coucha dans l'herbe. Ma gorge me brûlait, et mon œil gauche pleurait du sang. Ha. Je pari que c'est la blessure...Je regarde Ryuu, qui me regardait, aussi. Celui ci tapa de ses pieds. Doucement, plusieurs fois, enchainant une sorte de danse... Je le regarda, perplexe. Il s'arrêta. Et je compris.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 19:08

Je pense mettre un peut trop emporter, je lui ais fait peur. Je me rependre que maintenant, je suis un idiot même si il à bouger ses fesses devant l’autre enfoiré, il la fait car il ne voulait peut être pas qui s’interpose entre nous deux. Mais même agir comme je les fais…Dans un sans ce n’était pas si mal…non, non ! Je dois me sortir son visage rouge et larmoyant de la tête…trop attirant, mais trop paniqué aussi….Je me relève en boitant, c’est moi qui est mal au dos maintenant !

- Tsubasa !

Je le cherche dans les couloirs, nul trace de lui, ni même dans les toilette, ni dans la cours ou peut-il être allé ? Je fini par trouver un de ses ami tête de bélier, il me dit qu’il la vu partir en courant dans la direction opposé…

- Merci !

Je fini par marcher, encore et encore l’appelant, je ne voudrais pas que l’autre psychopathe vienne lui faire du mal, je continue de chercher de l’appelais ! Mais rien de rien…Ou peut-il être…. ?

- Je suis désolé…d’avoir agi comme cela !

Soudain je perçu des petit cris, ou plutôt des grondements comme un entrainement ? Sa devait être l’autre connard, mais une autre voie était avec lui, je reconnu Tsubasa ? Que ce passé t’il ? Il n’avait quand même pas mentis devant tout le monde et attaquer mon ami par derrière ?

- Tsubasa ? C’est toi ?

Etrange, la voie semble raisonner comme un échos, je sans la un piège venir…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 19:23

Le chasseur - Kyoufu

Pourquoi c'était ce crétin qui...Ne me dite pas que...Le dragon serait ce mec ? Je regarda à droite, à gauche...LE LABYRINTHE ! Je pourrais l'attraper comme je le veux, et le dompter.

- Hahahaha..Trop facile !

Je pris une poignée d'herbe à hallucination pour Dragon et la fit brûlé, tout en entrant dans le labyrinthe. Normalement, ce mec devrait me suivre. Je souris, enfin...Le dragon sera mien, et seulement mien. J'arrivai au centre du parcours. Une sorte de grosse plaque y était, peut-être était-ce un chemin vers une grotte ? Héhé, double raison d'avoir bien fait de venir dans ce truc paumé.
Je pris dans mon sac des minis-bombes que je posa à terre. Je les fis explosé, et sauta dans le trou. Whoua..Sombre...Ce serait idéal pour y apprivoisé le dragon...

Tsubasa No Tenshi


Hein ?!

Ryu regarda le ciel, avec moi. De la fumée...Et des explosions !
Je me leva, avec difficulté. Ryu m'aida. Il n'était pas aussi puissant que Chi, et ne pouvait me porter.
Soudain, de dos, je vis Sasha. Il faisait quoi...

- S...

Aaah...Ma...Gorge.

- SA- kyyyyy...

Ah...Nan...Je toussota...Du sang ? Mais merde ! C'est quoi mon problème ?! Sasha... Je le suivis, du mieux que je pu aidé par Ryu. Cependant, il finit par disparaitre dans une fumée, et je me senti faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 19:50

Cette…cette odeur, je connais cette odeur, je me sans vaseux. Non je ne dois pas renifler cela, je vais encore me faire avoir et ce n’est pas le moment. Mais…sa sent trop bon ! Merde me laisser avoir ainsi, la dernière fois…C’était différent j’avais envi de me laisser faire, mais la…Ce n’est pas Tsubasa…cette odeur est dégager par un autre… ! Flute me voila pris dans de la fumé, je me sans tombé…Que se passe t’il ?...je suffoque dans la fumé à quatre pattes par terre…

- Kofff koff kofff

J’entends encore la voie dure et roque, sa doit être l’autre, je ne veux pas m’attarder avec lui ou est Tsubasa ? Il est en danger je le sans en moi, je sans que son invocation la profondément affaiblis, il doit être très mal ! C’est de ma faute je le sais ! Mais je ne laisserais pas se stupide chasseur me barrer la route la santé de Tsubasa passe avant tout cela !

- Tsss…C’était trop simple tout cela ! Si tu pense m’avoir …

J’entendis un bruit d’un cou quelqu’un ? Je relever la tête malgré ma vison trouble par les herbes, je pue rattraper la personne dans mes Bras..Tsubasa ? Il semblait inconstant son invocation avait du disparaitre…comment sortir de la en le protégeant ?


De plus l’autre commence a vouloir m’avoir, il se contrefiche de l’état de Tsubasa, il ne le voie même pas, il tente de faire une attaque paralysante avec son épée, j’arrive a esquiver et je lui envois mes plume dans la gueule, …il les part sans le moindre mal, comme si il s’agissait de simple plume blanches…

- Tsss….Tu te prend pour qui toi !!!

Il ricane, et se rapproche de moi dans une vitesse surprenante, j’ai juste le temps d’esquiver et de me reculer, je tente de monter de sortir de se trou rien à faire il ressui a me chopper la cheville, je tombe a terre m’écrasant. Or je tien bien le corps de mon amant contre moi…oui amant…C’est le beau non ? Merde l’autre crétin et face à moi, il me donne un cou de pied violent, je m’ecrase contre le mure…Merde !!!!! il à pris…il a pris Tsubasa !

- LAISSE LE TRANQUILLE !!

Que je me transforme et il songerait a le laisser vivre

- CONARD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/6/2010, 20:36

Kyoufu


- Connard ? Moi ? C'est le travail et la vie. Tu dois quitter une chose pour en avoir une autre, c'est connu.

Oh ? Il compte se transformé ? C'est quoi ces...Tremblements ? Lui même ne semble pas comprendre...Ou... Merde ! C'est quoi ce..Un..Basilique ? Il fonça sur moi, je laissa le blond à terre pour éviter le serpent. Avec de la chance, il écrasera ce pauvre mec.
Hein ?!

- Que..Qu'est-ce qu'il fait..?

Tsubasa.

Petit ! Réveille toi ! Réveille toi !

- Ba...sili..que...?


J'eus du mal à ouvrir les yeux. Le...Qu'est-ce que je fous ici ?! Hein..Cette...voix. Sasha !
Je me releva, aidé par le bout de queue du serpent

- Sa..sha ! Dé...olé...

Me mis mes mains au cou. J'avais mal. Ce rire...Le mec ! Le basilique m'aida à monté sur lui.

- Je ne peux rien faire pour vous tant que je n'ai pas le pacte, et tant que vous serez dans ce trou, il pourra vous attaquez, dis à ton pote de venir sur moi ! Aide le à monter plus tard.

- Sa..Mon...te... Lui dis-je du mieux que je pu, en lui tendant ma main, il l'a pris et je me pencha un peu, finalement il réussis et le serpent commença à voyager dans les différents tunnels, sous les cris d'agacement du chasseur.
J'en profitais pour serré mon dominant dans mes bras, les larmes et le sang aux yeux.

- ...Olé...Dé...sss...olé...Désolé...

Ma gorge me brûlait, mais qu'importe, j'étais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/7/2010, 20:08

Il est blesser, je voie sa gorge doit lui bruler, il peine à parler je le ressens au fonde de moi également, mais cela doit être due à son invocation mais également à moi, je n’aurais pas du le pousser à bou comme je l’ais fait. Cependant il m’a tellement énervé que j’ai perdu le contrôle de mes sentiments, j’étais furieux et jaloux de ce chasseur, de plus maintenant c’est après moi qu’il en a ! Je le sers un peut contre mon buste !

- Ne le soit pas…c’est pardonné, moi aussi je n’aurais pas du te faire peur moi aussi…je me suis importer, j’étais jaloux…

Il eu un petit sourire, mais toussota encore, du sang ? J’étais trop affaiblis pour le soigner totalement, et je crois même que ma magie ne serais pas assez puissante pour le guérir totalement tout de suite, alors je déposai un simple baiser calmant le feu de son gosier…

- Voila c’est pour me faire pardonner…

Soudain je me stopper, le basilique venais de se stopper, pour cause, un affaissement, ont était bloquer dans les sous sol, surement un cou du chasseur, et mon camarade qui était malade, que faire ? Le serpent semblait lui parler d’ailleurs…

- Je ne peux pas me transformer…sa te tuerais…ont ne peut pas rester dans les sous sol tu ais malade. Ce crétin ne devrait pas jouer avec la vie des autres comme cela !

Je pris mon ami sur le dos, il semblait grogné

- Cesse de vouloir jouer les fort ou je t’assone tu n’ais pas en état, et ton ami le serpent semble de l’avoir dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/7/2010, 20:53

Je grognai encore.

- Tu...CON ! On...mourir...deux si...tu...en dra..gon !

Je soupirai.

Tu es fou, simple humain que tu es. Ce chasseur semble puissant, con, & déterminé.


Il était vrai mais...Il allé...Prendre Sasha...

- Je veux pas qu'il me prenne Sasha.

Je repris ma respiration difficilement. Des bruits de pas se firent entendre, MERDE ! J'entourais le cou de Sasha et lui murmura.

- Venant des cieux les plus profonds. Les mers les plus fortes. Le sol le plus sec. Le dragon noir des ténèbres. Je t'ordonne d'être invoqué, ici, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/7/2010, 21:22

Borde, qu’a-t-il fait ? Je n’arrive pas a contrôler cela, je me sans changer de force en plus de souffrir le martyre lui il risque sa vi ! Mais il et tombé sur la tête !??? Je m’écroule à quartes pattes sentant mon corps bruler changer, lui tombe pas loin de moi il semble encore sourire, sur le cou j’ai envi de lui foutre la tarte de sa vie, je tente de résister du mieux que je peux, peine perdu et je le sais…Pourquoi à t’il fait cela ? J’aurais pu me charger de l’autre idiot seul ! Sans avoir besoin de passer par la !

-…i….idiot !

Merde je perds total contrôle, et lui semble perde vie…des griffes commence à me pousser sans dire des écailles, plus je résiste plus c’est pire, et voila l’autre crétins qui arrive brandissant son épée cette fois je pense plus, je me fou contre la lame….Le cou et sec et rapide je me reçois l’épée dans l’épaule profondément, mais bien assez pour stoppé la mutation…hahaha…je ne savait pas que l’épée de cet idiot posséder de tel pouvoir, capable de stopper l’invocation DE MON AMANT Il devais vouloir me voir sous ma forme Dragonique de lui-même…

- Tss…Tu as osé le blesser..je suis en colère !

L’autre bouffon rit et me sort l’épée du bras assez vivement, moi je ne cri pas je ne bronche pas mon regard noir dévisage le mec, comme un rival un ennemis à abattre, il me met l’épée à la gorge que je choppe avec une main et….de tout mon poids et ma force je la soulève entrainant l’homme dans les aires, l’envoyant dans le mur…

- Crétins je suis…enragé !

Je me lèche le sang lentement regardant d’un œil mon camarade évanoui à terre, ont l’a échappé belle, je dois dire que lui je vis avec lui, plus je déteins sur sa personne, d’ailleurs voila que je fonce sur l’homme encore sonner, lui enfonçant des coups et de mes poings violent et des coups sec de pieds. Il s’écrase encore…j’écrase sa tête au sol d’un pied ses os en craque !

- Baltard ! Si il meurt par ta faute je te promets que la mort te semblera douce…

Il tremble et veux m’envoyer un truque à la figure, mais cette fois j’écrase complètement mon pied sur sa gueule de merde, ….il tombe dans l’inconscience cela nous laissera le temps de sortir…Je soulève le jeune dans mes bras, je couvrant du mieux que je peux et me tourne vers le basilique…

- Vieux crouton indique moi la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/7/2010, 21:49

Je toussotai. Que...Que se passait-il ? Sasha....Avait...Ah, je sais plus. J'entendais des voix...

Par là ! Vite...

C'était le langage reptiliens...qui ? Basilique ? Invocations ? J'ouvris légèrement les yeux, et je vis Sasha, avant de me sentir dormir brusquement.


Lorsque je me réveilla, j'étais dans ma chambre...NOTRE chambre. Je me redressa et soupira de douleur. Mon dieu, j'avais mal. J'essayai de me lever, mais je tomba.

- Merde...Murmurais-je.

J'étais seul...Quel jour étions nous ? Quelle heure était-il ? Je regarda par la fenêtre. Le ciel semblait clair. Un oiseau picorait même au bord, avant de s'en aller. Que ?!

- Aaaah !

Mal...Si mal...Je porta ma main à mon torse, j'étais fatigué...Trop fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 19:57

Je finissais par revenir dans la chambres, je venais de prendre un petit déjeuner copieux, après toutes ces agitations en trois jours j’avais perdu pas mal d’énergie, en partie mes pouvoirs de la magie blanches, j’ai pratiquement tout usé pour cet andouille. Je me touchais le visage, mon coter droit était pleins d’écaille, je devais ressembler à un demi démon serpent, l’horreur mon beau visage ….C’est de sa faute il n’aurait pas du me pousser à me transformer, je lui en veux….

* entre dans la chambre en fracassant presque la porte*

Tiens ? Je ne penser pas qu’il serait déjà réveillé ? Il me lançait un regard suspicieux, je vins vers lui avec un sourire mauvais avant de me poser lourdement sur le lit. Il poussa un gémissement déplorable, puis il fini par me regarder furieusement, mais son expression changea lorsqu’il vit mon visage à moitié animal…

- Quoi ? Ma tête ne te plait pas ? Je pensais que tu aimais les reptiles ? Tu va mieux ?

Il me dit que son dos le lançais, il allé plutôt mal. Mais il me demanda tout de même si je n’avais rien eu moi, je souriais encore lui disant qu’il avait dormis trois jours que je ne m’étais pas trop bien remis de son invocation improvisé, il tomba sur le cul…

- Oui trois jours…Tu n’aurais jamais du me forçais…Jamais ! Même si ton intention était de nous protéger, et d’un tu aurais surement péris et de deux…je serais certainement resté un gros dragon furieux et je t’aurais bouffé…

Il dégluti et me dit que cela m’était impossible, il est l’invocateur je ne puisque son dragon « on maitre ? », je me pencher encore sur lui et mis une main a sa gorge que je serer, il émit un cri douloureux et me dit de le lâcher…Mon sourire se fit plus sadique…

- Le proviseur de l’établissement, à bloqué l’intégralité de tes pouvoir, c’est un miracle que je sois encore dans le monde réelle, si je ne m’étais transformais…je te pardonnerais pas cela ! Tu m’as trahi de force ! Tu pensais que sa allé me sauvé !! Idiot tu tes mis en danger ! Et moi aussi ! Tu agis s’en réfléchir !!!

Je le relâchais il pleurnichait cette fois je m’en fichais !

- Ta intérêt à me montrer que tu es désolé…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 20:23

- J...

Je voulais juste... Mes pleures redoublèrent,surtout qu'il avait raison, mais...Sur le coup je...
Je portai une main à mon cou. Celui ci brûlait, je regarda le sol. Lui montrer que j'étais désolé ? Je m'agrippai à sa chemise, comme s'il allait partir, et jamais ne revenir.

- J...S...Si...Si tu...me demandes...Moi...Ce que...t-tu veux...

Si il me disait de sauter de la fenêtre, je le ferais même. Me pardonnera t-il, comme ça ? Mes pleurs redoublèrent, non par la douleur mais je ne pourrais supporter le fait qu'il m'en veuille..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 20:42

Tout se que je veux hein ? J’aurais bien aimé retrouver mon visage, mais cela me prendra un peut plus de temps, bref, je me penche sur lui, il et si nuisible si fragile avachis sur le lit ainsi sans la moindre défense, mais je ravale mon côté pervers cela n’a pas joué en m’a faveur la dernière fois…

- Vraiment tout ? Dans se cas…fait moi gouter à un certain plaisir ? Peut être que si tu ranger tes griffes et me caresser de tes coussinet je tacherais de te pardonnais ?

Il tremblotât son regard larmoyant me foudroya comme si je lui avais demandé quelque chose d’horrible je fini par lui embrasser la tempe doucement, je ne voulais pas lui faire du mal, mais je ne voulais pas non plus mettre de coter la rogne que j’avais…que faire ?

- Surprend moi ! Tsubasa-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 20:57

Je rougis...Était-ce moi ou...avais-je compris de travers ? Je regarda son entre jambe...I...Impossible, non ?

- T...Tu veux...Q..Que je....Je te..te...

Par certain plaisir... et surprends moi... Je regarda mes pieds. Oooh, qu'ils sont beaux mes pie-pieds ! Bref, là n'est le sujet. Hein ? Il a quoi à rire ?! Il aurait compris que...Je me serais trompé ?

- H-hey ! C'est toi qui...Qui a...

J'enfonçai ma tête dans mes épaules, le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 21:12

Hahahaha ! Il est a croquer, en plus le voila qu’il hésite, il rougit et perd les pédales, il arrête même de pleurer, je ne le pensais pas si pervers que cela, mais dans le fond cela me fait que m’existé d’avantage, se n’est pas tout les jours que l’on trouve un petit humain vachement sexy très réceptif…

- J’avoue que tu as visé juste, mais…laissons les choses venir de par elles même, tu est tout blesser ne joue pas au petit soumis dans ces conditions la, même si cela me donne envi…

Il échappa des rougeurs et ne voulu pas me regarder dans les yeux, alors je lui pris le menton doucement pour le faire me regarder, il fini par céder, j’ai enfin conquis le Uke qui sommeiller en lui ? Si c’est le cas j’en suis encore plus ravis !

- Sois sage mon chère Tsubasa, le temps que je change tes petit bandages <3

Et je commençais à le dévêtir en douceur…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 21:17

Je pris ses mains dans les miennes pour les stoppés. J'étais brûlant, je suppose. Car j'avais l'impression d'être en été, en canicule.

- J..Je peux...le faire seul...

Ah ? Pourquoi j'avais envie de l'embrasser, de lui sauter dessus et de lui rouler la pelle de sa vie ? Je ne sais pas...Peut-être les hormones ? Je soupira.

- Cela te donne vraiment envie...Alors que je suis blessé ?

Je crois que mes doutes sont fondés.

- Ça fait vraiment pervers geek.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 21:32

J’eu un petit rire sadique avant de faire une pression sur son boxer, il eu le gémissement du pure, Uke moi je me léchais les lèvres lentement le voir comme cela, si impuissant cela me rendez fou. Trop pervers j’ai honte de moi, mais je vais me retenir juste pour l’emmerder…

- Je dois l’avouer tu es tout à moi, et tout nuisible, il me suffit de peux pour te posséder mon joli, mais je vais me retenir, je me rappelle de la trahison que m’a faite subir je ne suis pas très content

Il eu un rictus, mais parvins à ce calmer, de mon coter je continuer a tâter sa peau, a faire des glissades sur ses cotes tout en lui mettant le nouveau bandage allant jusqu'à caresses ses cuisse et remonter à l’entre jambe, il devais souffrir le martyr, mais pas par ses blessures par le laisser que je lui donné à petite échelle, je fini par m’assoir face à lui le laissant à moitié nue…

- Hahahaha ! Tu es dans un drole d'état
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 21:41

Aaaah...Ce...Ce pervers ! Je le regarda chaudement, les joues en flamme et me fis à toucher son entre jambe, aussi. Il tilta, et je souris.

- Tu es dans un drôle d'état ! Dis-je.

Ah ?! Maintenant, tu vois ce que ça fait, d'être touché si impunément ?! Mais je me leva, avant que cela ne finisse mal...du moins, pour moi. Cependant, je me releva trop vite et retomba, à ses pieds. Je grommelais. C'était de ma faute..Hey ! Mais...

- Sasha...Qu'est-ce devenu le dresseur ? Enfin, le dragonnier ?!

Je me mis assis.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/8/2010, 21:50

Apres cette petite frustration je le remis sur le lit pour pouvoir répondre plus calmement à sa question en me frottant l’œil qui me démanger, je toussoter un peut et fini par prendre la parole comme il se le doit :

- Il n’est pas mort, mais l’expérience passé lui à donner une leçon, ton combat et donc repousser à….très longtemps, je pense qu’il ne viendra plus t’enmerder, mais si il désir toujours me posséder, il ne reviendra pas tout de suite, laisse le temps à sont cerveau de trouver un bon piège…

Je lui frotta la tête il émis un petit gémissement de filette, quand à moi je lui embrassa le creu du cou il sursautta…

- Tu m’a manquer tu le sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 02:22

Qu'est-ce qu'il a, à m'embrasser sur le tempe, la nuque ect ? Cependant...J'avoue que c'est plus qu'agréable, je ferma les yeux, rougis à sa remarque et sourit, légèrement. Si je le savais ? ...En quelque sorte. Je soupira, me laissa tomber sur le lit et regarda le plafond. Ah, voilà. Pour une énième fois dans ma vie, mon acte plus non voulue, comme moi...Ouais, le monde est mieux sans moi.

- Je suis ..fatigué, dis-je lentement, et lourdement.

D'un coup, mon moral semblait avoir baissé.

- Et vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 14:30

Il à l'aire dépasser, je fini par me poser à ses cotés. Mais assis seulement près de lui et je le regarder. Hum... il semblait si triste et surement très épuisé, je ne devais pas trop le poussais à bou, et surtout je devrais apprendre à mieux contrôler mes humeurs.

- Tu sais je suis assez impulsif lorsque je suis en colère, mais, ne fait pas trop attention à se que je pourrais dire ou faire, je...j'ai du mal à me contrôler je e suis pas vraiment humain...les émotions j'ai du mal mais une chose et certaine...je t'aime aussi

Ont garder tout les deux le silence, je le laisser s'endormir car après tout et avant toute chose, il en avait besoin, alors moi je rester la à le regarder, si pure si innocent.

- Repose-toi bien...

Je finissais par me lever pour aller prendre une douche, mes écailles tombées sur le blanc de la porcelaine...Après tout je ne pouvais pas lui en vouloir...Il voulait nous sauver....

Lorsque je reviens pour lui parler, il dormait encore. Je me mis à ses cotés pour attendre son réveille, j'aimerais qu'il aille mieux. Ah ! Voila qu’il ouvrit un puis un deuxième œil, je me pencher doucement pour lui dire…


- En faite, le proviseur à pas bloquer tes pouvoirs, je voulais juste que tu ne l’ais utilisent pas, car j’avais peur que tu sois encore en danger…

Il aurait bien voulu me foutre une baffe, mais il se retint et me souriait juste, sauf que son regard était toujours aussi triste, je baissais ma tête pour réfléchir, puis je pris quelque chose dans ma poche des beignets, je lui tendis.

- Tiens mange, reprend des force, comme cela ont pourra sortir tout les deux ? Prendre l’aire et s’entraîner…Comme avant ?

Il prit la brioche avec difficulté pour la manger, il hocha sa tête, et il parvint à me demander si le monde irait mieux sans lui ? Je secouer la tête, je ne voulais pas qu’il pense de tels bêtises !

- Ne dit pas cela, si je ne t’avais pas rencontrais je serais peut être empaillé à l’heure qu’il est…Je suis un peut pénible et impulsif, mais je sais reconnaitre les personnes comme toi ! Tu ais bien…parfois chiant aussi mais tu es une personne que j’aime…

Il eu un rire étouffé, il semblait aller mieux.

- Aller te prend pas la tête comme cela, je te le dis, lorsque tu pourra marcher se qui ne tardera pas…que dirais tu d’un petit baptême de l’aire sur le dos d’un gros dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 18:07

Je m'assis en tailleur, bailla et frotta mes yeux, avant de gratter ma tignasse blonde.

- Baptême...de l'air...? Cela ne serait pas risqué ?

C'est vrai, Sasha est un dragon, et les dragons, ça vole pas les rues de nos jours. Je soupira, d'ailleurs, en parlant de ces bestiaux.

- Je me demande...

Je baissa la tête, regarda mes bandages nouveaux et tira dessus, ce qui les défis légèrement. Ahhhhh..Vraiment...

- Si le fait de t'aimer, toi, un dragon, fait de moi un zoophile...

Je ferma les yeux, et je crû entendre Sasha pouffer de rire. Je me mordis la lèvre. Quoi ?!

- Tch...
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 19:32

Je me met à rire, non il va pas me faire ce coup ci ? Même si je ne suis pas humains...je le suis en apparence et même en apparence je le suis totalement, il devrait me regarder à moi dans mes yeux argentés sous le touchées de mes mains de velours...

- Idiot, je suis un dragon certainement, mais je les renier d'ailleurs si sa n'avais pas été le cas, je me serais transformer directement lorsque tu m'as invoqué...Maintenant je suis juste un humain qui possède des pouvoir mystique d'accord...Voie que moi...Sasha...

Il souffle encore mis fini par tendres ses bras vers moi, je le prends alors contre mon corps, il vient se refugier dans le creux de mon cou, je souris intérieurement, il sent bon...

- Ecoute mon cœur je pense que tu va pouvoir sortir maintenant, tu semble aller bien mieux tu veux prendre un peut l'aire ?

Il soupire mais semble être d’accort je l’aide à se redresser, il grogne et me dit qu’il à mal, je passe ma main en douceur sur les partis douloureuse, je fini par le soigné en partie, mes pouvoirs me sont revenus…Ont marches doucement, le plus dure fut de descendre les marches des escaliers…

- On y est …On est dehors, viens je vais te conduire dans le petit parc derrière…trois jours sont passé…plus 1…tu vas pouvoir invoquer des amis…ils doivent te manquer !

Ont arrive dans un petit parc ombrager par des arbres de différents couleur, voir même insolite, on arrive enfin devant un petit lac…la une surprise attend mon camarade, se lac et relier à ma cascade son amie Chi et la…avec son compagnons. D’ailleurs il y a une autre personne avec un autre alligator blanc ?? Un mec ?…On dirais qu’il invoque lui aussi des reptiles…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 19:49

Hein ? Qu'est-ce que... Il tourne son regard vers nous, lorsqu'il aperçoit Chi courir vers moi, son gros alligator derrière.

- Chi !

Tsubasa !


Je la pris dans mes bras, enfin. Sa tête. Je lui embrassa le haut de la tête, et soudain, le mec, suivit de son alligator blanc vint à nous. Chi se recula et me dit :

Ce mec vient souvent, il a un alligator albanos, je crois qu'il est fou des reptiles, comme toi.

- Ah bon ?!


Il se rapprocha jusqu'à nous et je souris. Un fan des reptiles, ca pourrait être une bonne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 20:21

Il veut quoi se nouveau personnage, son alligator est immense, il semble d’ailleurs passionner mon camarade, il va le voir en boitant, le caresse doucement, l’animal semble claquer sa mâchoire pour le saluer sympathiquement, moi je reste la, comme un idiot à regarder la scène, je dois encore avoir ma tête de reptile, je n’ose pas penser avoir de fans sur les bras…déjà un c’est chiant à gérer !

Dan : Salut…vous deux, je vous ais déjà vu plusieurs fois ensemble, je me douter bien que tu savais invoquer toi aussi….ravis de te rencontrer enfin…se n’est pas tout les jours que je rencontre le maitre d’un dragon…surprenant !

- Hey ! Comment sais tu celas toi ! Et puis tu es quel type de démon ? Je te trouve bien arrogant…

Dan : AH…mais dommage que tu ne l’ais pas plus dresser…Etre le dominer alors que tu es le maitre, enfin se n’est pas grave ! Je me nome Dan ! Démon rouge…

Il m’ignore ou je reve, il va jusqu'à colé mon camarade, qui est toujours aussi captivé par le fait d’avoir trouver un camarde qui à la même passsion que lui, je viens vers lui…

- Tsubasa…on devrais…y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 20:29

Je souris.

- Whoua...Tu as sû reconnaitre Sasha ? En temps que dragon ? Whoua ! Respect ! Et puis cet alligator albinos.

Je m'accroupi et parla à l'alligator aveugle.

- Hey ! Salut, toi...

On dirait un zoophile...


Je lança un regard noir à Chi, qui sembla rigolai. L'alligator tourna sa tête vers moi.

Un humain qui sait parler aux reptiles...? Humpf. Dommage que tu sois si faible.

HEY ! Tsubasa est puissant ! S'exclama Chi, se mettant devant moi.

- Oya, oya ! Calmos l'albinos.


Le blanc tourna le dos et je me leva, regardant Chi.

- Ton alligator semble puissant...Tu as d'autre invocations ?!

Oh, merde. J'ai oublié Sasha, trop absorbé par Dan et ses reptiles. Je me retourna, et lui sourit.

- Et toi, tu m'as amené ici et tu souhaites qu'on reparte, déjà ? Dis-je, en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 20:53

Je fini par lui céder, l’autre vint vers lui pour lui montrer ses autres reptile, une sorte de tortue géante…Un serpent blanc encore une fois, il devait aimer voir même adorer cette couleur pas possible…Il continuer de vider son sac en me regardant de temps à autres, comme pour se moquer de moi…tu va voir sale insolant ! Je reviens vers eux alors qu’il venait d’invoquer un nouveau reptile, la je me figé…Un anaconda…pas mal, il a réussi à captiver totalement mon amis….

Dan : je suis très impressionnais moi aussi, tu connais même leur langue ! C’est utile je ne savait pas que tu été si doué, j’aimerais bien un jours participer à une petite recherche de nouvelle espèce avec toi…si ton dominant te donne la permission…enfin même si tu es le maître..

- Tu va voir se qu’il va te dire le dominant !

Dan : Oh calme …

Tsubasa se mis entre nous, et me dit que lui au moins était cool, rien à voir avec tout les autres rencontrés dernièrement, entre la fille collante, le chasseur taré…Et le démon physcopate…

- Si sa peut te faire plaisir….
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 21:11

- Yattta !

Je m'approcha pour lui faire un baiser sur la joue et en profita pour lui murmurer.

- Il ne veut pas vraiment être méchant, il dit juste ce qu'il pense...Et puis, si ça va trop loin, je suis là ~ No problem ! ~

Il semblait pas vraiment convaincu, mais, ça me fait plaisir, soit... Je souris et lui murmura, sensuellement.

- Après, tout mon occupation et mes regards seront à toi.

Je ricana et retourna voir Dan.

- Dis, ton alligator Albinos, il m'intéresse vachement ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/9/2010, 21:35

Il lui sourrir, j'avais envis de lui foutre un pain dans la gueule...

Dan : Oh oui...C'est le premier que j'ai eu, ont est tres lié mais il écoute que moi ! Il n'est pas tres conviviable avec les autre personnes et démons, je suis impressionnais...il semble t'accepter..je dois dire....

Voila que mon camarade semblais impréssionais, Il dévoila alors quelqu'une de ses invocations dont le serpent à tris tête le démon rouge semblais stupéfait, et même en admiration...si il savais que Tsubasa était un humain il le considérais moi que cela, j'en suis sur ert certains !

- Bon...tu vas avoir fini ?

Il voulais rester encore un peut, il voulais même que je me montre sous ma vrai forme, histoire de se rendre encore plus interessant envers son camarade...La je lui dit non direct, déjà car j'était affaiblis, mais en plus car je n'en avait pas envis...il le draguer ou quoi ? Non il m'a juré que non tout à l'heure....

- Non, je te le repette je ne veux pas...

Dan : Quel domage...j'ai également un Dragons moi aussi...mais il ne vis pas par la, je ne les montrer encore à personne..histoire d'éviter les propagande...

je me figé et rester de glace, meme tsubasa semblais stupéfait...impossible j'étais le dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/10/2010, 08:23

Je lança un coup d'œil à Sasha, il semblai aussi stupéfait que moi.

- Un...Un..Un...D-Dragon ? Murmurais-je, en regardant Dan, perplexe.

Mais...Mon dominant m'avait dit qu'il était le dernier, ou un truc du genre...Hey, pas la peine de baisser la garde, ça peut être un piège. Parce qu'un dragon...

- Je ne crois que ce je vois...Dis-je à Dan, désolé...Mais, puisque tu nous en as parler à NOUS...Tu pourrais nous montrer ?

Je sentais le regard de son alligator albinos. D'ailleurs, celui ci me fit un commentaire.

Hmpf. Si tu crois qu'il acceptera juste parce qu'un mec à son goût lui demande. Tu te mets le doigt dans le nez, et encore, mon cerveau penser dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/10/2010, 19:54

Je ne le crois aps je suis le dernier, sa je le sais, je l’aurais sentis, même Tusbasa se poses des questions, moi je regarde le démon de haut, je le déteste de quel droit il me vole mon partenaire ainsi ? Ce charme d’où lui viens t’il ? Je suis sur qu’il veut profiter de mon ami…

Dan : mais je ne peux pas te le monter la, il est assez violent et peut amical, il est d’ailleurs assez méchant des fois avec moi il à un sale caractère…si tu pouvais lui parler ?

- Vraiment ?

Dan : Oh oui sale caractère…tu veux le voir alors viens avec moi…mais sans ton amis, il risque de le perturber…

- Ne vous gêner pas surtout…

Tsubasa partis alors avec ce mec, moi je fumé de rage et ne pouvais m’empêcher d’avoir des envi de meurtre en voyant mon amant s’en aller avec ce démon de merde…il boitillé à ses coter mais le suivre bien….Alalala, je suis sur qu’il va lui faire un cou de merde…il viendra pas se plaindre après le coco
* Point de vue Dan*


Nous voila dans un lieu isoler, alors d’un geste simple j’expliquer en quoi servais le dragon à mon nouvelle amis, pas mal le petit je crois si je pouvais gagner sa confiance, je voudrais bien tenter de lui faire comprendre que je suis un simple camarade qui ne lui veux que u bien…

- Je vais l’invoquer, je te préviens il et pas très cool avec les inconnus, mais je pense qu’avec toi sa sera différent…

Je fis un geste de la main, un signe sur le sol violet, et de la en sorti une créature énorme et diaboliquement magnifique aucun autre reptile ne pouvais le succéder, et peut être pas son dragon…Un Tyranosaure…

- Je te présente Doudou…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/11/2010, 22:15

Que..Je recule, tellement je suis...Whouaa.. Je vais lentement dans le dos de Dan, sentant le gros Doudou me suivre des yeux.

- Il est..Wow... Murmurais-je à Dan.

Je tripota la veste de mon nouvel ami, trop...sous le choc, et stressé. Soudainement, je repris.

- Il parle...R..Reptile ?

Il hoche la tête, je crois.

- Euh...Ca va..Doudou ?


Le T-rex, qui regardait autour de lui porta son merveilleux regarde vers moi...

- K...Kyaaah ! Magnifique ! Dis-je, tout excité.

Humm...Un...Humain ?! Pourquoi Dan-sama ose trainer avec quelqu'un de si bas rang ? Tsss..

- Il..Ne sait pas.


Je tremblais d'excitation, et un peu de peur. C'est vrai...Il ne savait pas que j'étais un humain, et le fameux souris pointilleux du dinosaure me faisait dire que c'était pas bon signe, mais qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/23/2010, 18:59

POV DAN

Je crois que je l’es totalement conquis, alors devant lui j’invoquer mon deuxième reptile, un carnivore encore plus petiot certainement mais tout aussi violent et cruelle, cela devait être un vélociraport, il tendait ses griffes violement et se mis à rugir, Tsubasa-kun sous le charme, je lui rendis un petit sourire, sympathique avant de lui dire…

- Voila celui la il est pour toi, en gage de notre longue amitié si je peux l’espérer !

Il se sentait plus je crois, remplis de joie et de bonne humeur, il fit alors le pacte avec de nouveau reptile, tout fière de lui et content de moi, il ne cessa aps de me remercier et aussi de regarder Doudou, jusqu'à que son Dragon revienne, je ne savais pas comment il avait pu pactisait avec une tel créature…

Sasha : Bon Tsubasa vient, on va renter…

Bien entendu le jeune garçon ne voulais pas, le dragon en voyant mes invocation me demanda qui j’étais au juste…je fini par lui dire…

- Je suis un démon rouge, je ne suis effectivement pas dans cette partis du bâtiment, qui est plutôt pour les démon qui désire s’effronté ou prouver leur bel magie, on est juste au début de l’année et le proviseur m’a informer que Tsubasa était doué pour les invocation…Toi tu est la preuve de son grand pouvoir, je te demande alors Tsubasa, veux tu venir dans l’école des Invocateur ?

Là, y’a eu comme un blanc, Tsubassa arrêta les papouilles à son dinosaure et me demanda qu’el était les conditions et surtout les différences…

- Il faut avoir une invocation clef, dans ton cas sa doit être le dragon, prouver que tu peux invoquer des shinigamis ou des créatures largement forte, se que tu viens de me prouver avec ce dinosaure…Et enfin prouver que tu sais les faire combattes contre les rivaux…comme contre moi et mon Doudou…

Le Tyranausore rugissait…Moi je souris, Tsubasa semblait emballer…

Sasha : Eh oh attend ta beau être mon maitre…Moi ton Dragon, si tu va la bas…=_= en gros je deviens le dominé…la je vais te dire de suite…NON !

- le prenais pas mal, l’année viens de commençais tout nos élèves sont pas encore arrivé certains chercher encore leur Shinigamis ou créature …Il s’agis juste de faire un pacte

POV Sasha

Je pris Tsubasa par le bras pour qu'il arrête de fantasmer, même si il voulasi rester le dominé, moi je ne voulais pas être le petit chien de combat de Monsieur je le pris à part et luu dit...

- Ecoute monsieur je veux faire le fiere devant tout le monde, il est hors de question qu'on aille dans l'école voisine, c'est des tarés !!! Il pense qu'au cul et à comment faire un beau combat....

Quoi sa l'interesse, si je reste son dominant, mais il comprend pas que la bas nous autre invocations on et juste des jouet....

- J'ai pas envis de revivre cela...je...je voudrais juste rester tranquilement avec toi, juste tout les deux...

Il a les yeux qui brillent, moi de mon coter je rougisait trop, que faire. Il semblait vraiment enjouer de rencontrer un tat d'autre invocateurs, si heureux, c'est tout se que je hais moi ! Je ne voulais pas mais en même temps je voulais lui faire ce plasir....

- Ok...couche avec moi et je serais ok !

Il ouvris les yeux en grands....

- Je plainsanter !


Dernière édition par Naiko le 6/25/2010, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/24/2010, 22:50

POV Tsubasa.

Je baissa la tête, puis la releva, déterminé, m'accrochant à son bas de veste.

- Ok ! Je le ferais ! Si tu le veux, je le ferais !

J'étais rouge, je me cacha dans mes épaules et lança un regard à Dan. Il souriait à mon nouveau compagnon, qui lui, semblait jouer avec Doudou. Cependant, j'avais crû apercevoir qu'il semblait étonné.

- Contrairement à toi, je suis sérieux...Si...Pour toi...je...

Ma phrase se faisait de plus en plus inaudible.

- Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/24/2010, 23:12

POV Sasha

Je me penchais vers lui, il avait dit aimer ?

- Tu m’aimes ?

Il se mit à rougir de plus belle, et il ne voulait même plus me regarder en face, tellement la gêne lui monter au visage, alors je me penchais et lui pris ses petites lèvres pulpeuses rosées, je les mordillés je jouais avec, écôtant mordillant, il ouvrit la bouche mais pour le frustrer je me relevais…

- Il ne faut pas abuser des bonnes choses Tsubasa chan !


Dernière édition par Naiko le 6/25/2010, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime6/25/2010, 07:30



J'eus un sourire irriter.

- Ouaiiiiiis....T'as raison....

Tu vas voir toi ! Tch ! Je me mis à avancer ver Dan.

- Alors ça veut dire que...oui ?

Je souris, kyaaah ! Une école spéciale ! Je courra vers mon nouveau compagnon, appeler Jurassic et lui pris ses petites pattes, pour tourner en rond. YATTTAAAA ! Ca va être trop cool ! Me battre contre des gens forts !
Je fis un sourire à Sasha.


Dernière édition par Miko le 6/28/2010, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Of Devil [ FINI à déplaçais]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser