Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 School Of Devil [ FINI à déplaçais]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 12:03

Hummmm….j’aurais peut être du dire non en faite. Le voir si dégourdis, et jouer ainsi avec ce pauvre dinosaure. Je soupirais, je ne voulais pas que tout recommence comme avec mon anciens maître. S’il prenait la grosse tête et utilise juste ses invocations comme des simples armes sans la moindre existence ? Je ne veux pas perdre le Tsubasa que je connais, d’ailleurs maintenant que j’y pense tout cela va le pousser à vouloir encore pactiser avec le basilique non ? Quoi que…il pourra jamais…trop puissant le vieux…

- Quand tu auras fini de dancait sous l’effet de ton existassions, tu pense qu’on pourra renter ? J’ai faim…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 12:50

Hé ?

- Etooo...~ J'avais promis d'aller voir le Basilique après...Il a un truc important à me dire, d'après lui..Tu peux partir, je te rejoindrais !

Il allait partir mais quand il entendit que Dan viendrait pour m'accompagner, il a envoyer balader Dan et a dit que ce serait LUI qui m'accompagnerait. Je souris, gêné.
Et nous voilà parti pour le basilique ~ Pendant le chemin, je parlais à mon nouveau compagnon. Apparemment, il aurait été ressuscité à partir d'un fossile par..Dan ? whoua...Il devait être fort, lui... Nous arrivâmes à l'entré du basilique, et je rappela à l'ordre Jurassic, qui partit.

- Je me demande ce qu'il me veut, le vieux...

Sasha me dit qu'il en avait absolument rien à branler, en plus poli, bien sûr.

- Héhé...

Le basilique nous attendait dans la salle, lorsqu'il nous entendit venir, il tourna la tête, qui était auparavant au centre de son corps. Effectivement, il était en position comme s'il étranglé un ennemi. Je vins à lui.

- Basilique..?


Il siffla sa langue. Et desserra son entreprise pour me laisser apercevoir...Un œuf ?! Il était un peu de la taille d'un oeuf d'Autruche, un peu plus gros, même.

- C'est...Quoi ?
Un œuf imbécile.
- Je sais, mais de quoi ? Vieux crouton !
Un œuf surprise, comme dans les Kinder.
- Comment tu connais ça toi ? T'es pas démodé non ?
Sale gosse...Si tu le veux, je te donne pas cette merveille.
- HEIN ?!
Il est spécial, moi même je ne sais ce qui en sort...Ca dépendra de vous, de toi et de Sasha.
- Qu'est-ce qu'il vient foutre dans mes invocations lui ?
...

Le serpent partir dans l'eau, me laissant l'œuf. Je le pris et à ma surprise, il était léger. Je le secoua un peu, puis comme un malade ensuite. Il était vide ! J'en était sûr...Mais..Je sais pas, je ressentais de la vie...Je me tourna vers Sasha.

- Bon bah...On va y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 13:44

Pourquoi un œuf ? On va faire une omelette ? J’ai faim moi ? Je regarder la chose et je voulu lui prendre des mains mais Tsubasa le garder fermement, comme une mère poule, il me disait que se n’était pas pour manger. Je fis la moue et mis mes mains derrière la tête, grrrr, je voulais manger absolument, je sais on va aller faire un tour du coter des arbres fruitiers…

- Bon on y va, mais avant je vais te conduire à un endroit sympa…

Il ne comprenait pas vraiment, il tenait l’œuf dans les bras, nous eûmes alors du mal pour sortir de l’entre du serpent vieux crouton, mais après être à l’extérieur, je conduis mon amis dans une sorte de cimetière, bien plus loin que notre lycée…

- Je sais ce n’est pas très sympa mais attend un peut…

Derrière le cimetière on arriver a un grand vergés d’arbres fruitiers, je me ruais sur un en particulier, des fruits bleus que je gobé avec délice, Tsubasa voulu prendre un de ces fruit mais le recracha avec une grimace mal seines, il failli m’engueuler…

- Hahahaha ! C’est des fruits du dragon, spécialement pour notre race ! On s’en sert pour allaité les bébés dragons, j’adore ses fruit moi !

Il me regarder avec un regard etrange, quoi pour les bébés ?

- C’n’est pas comme si tu pouvais en avoir un hihih…Mais moi je suis accros a ses fruit, tiens prend plutôt un rose…Tu va aimer, les dominé adores ses fruit, il parais que c’est le fruit du désire
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 19:04

Le fruit du désire...
Je m'assis, mis l'œuf à côté de moi et mangea. Hmouais.

- C'est bon....Mais il y a mie-

Soudain, mon cœur rata un battement, et je me sentis devenir chaud. Mon souffle se faisait cour, haletant...Et mon dieu, c'était quoi cette chaleur... Ma vision se fit trouble mais je pu revoir.

- Sa...aaah...

PUTAIN ! C..C..C'était quoi ! Je mis ma main sur mon front. Qu'est-ce qu'il m'arriver ?

- Sas...haaa...C'est...Ça....

Je tenta de me lever, pour reprendre mes esprits mais mes jambes tremblés, légèrement, et je décida de me rassoir.

- PUTAIN ! C'EST QUOI-AAH...CE BORD...BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 22:02

Heu ? Je ne me rappelais pas que ce fruits avait des effets aussi rapides, pour moi c’était juste une sorte d’existant, mais on ne se retrouver pas ainsi en chaleur à haleter au sol, de plus des hormones de dominance prirent le dessus, mes yeux devenais rouge vif…j’avais juste envi de lui, envi de sont corps, envi de le toucher, envie de le tâter, je le fis basculer dans l’herbe humide sous le regards des arbres fruiter, il dégager une odeur tout juste…alléchante !

- Tsubasa ….ce…fruit…de donne des aires…de profond dominé…tu..sans trop bon

Je me mis à lécher son visage langoureusement, de mes mains je me mis a le caresser doucement, et de mes jambes je le frotter à son entre jambe, il gémissait…de peur ? De bien être ? Moi ma tête était ailleurs, j’avais juste envi de le toucher encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 22:15

- AAaaah..Hmm...Sa...shaaaaa...

Putain ! Pourquoi je gémissais si impudemment...Mais..Ses touchers...Trop...Boon...

- Tu...Tu a...aaavais...tout...Préévu..E..Aaah...Ah...Enfoir...foiré !

Je n'arrivais même plus à parler correctement, sans gémir. Il avait fait exprès...Mais aussi...N'avais-je pas dit que je coucherais avec lui ? Mais d'une manière si...Déloyal !

Ah non ! Sa..Jambe !

- Saa...Sashhmm.

Je me mordais la lèvre, les yeux mis clos.. Oh..Merde... Je l'embrassa, fougueusement.

- Sashaa..., lui suppliais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 22:33

Comment sa j'avais tout prévus ? Je ne le savais pas moi qui serais aussi receptif à ce que je lui est donner, se fruits existe que les dragons normalements, mais jamais les humains n'ont étaient receptifs à ce point ci ? Non ? Je ne savais plus quoi penser, a par de regarder et toucher mon Tsubasa...

- Je t'aime juste....Je te veux juste...je ...je...suis fou de toi quand tu ais comme cela !

Mais moi j'aurais aimer ...avoir une relations plus charnelles et plus douce, la c'est presque sous l'effet de l'alcool que l'ont va le faire c'est pas tout à fait se que je voulais moi....Je caresse sont corps en douceurs, si beau si doux...

- Tu ais si doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/25/2010, 22:44

Je...

- Je...Moi....Moii...

Je rougis...Je lui est dis tantôt, que je l'aimais...Mais je ne sais pas....ça voulait pas sortir...Depuis quand je suis une jeune vierge timide moi ? Ste nitouche, va !

- J'ai...Chauud...Trop chaud...

Je ferme les yeux, essayant de me concentrer sur quelque chose de froid, l'herbe humide...
Je passe mes bras difficilement autour du cou de Sasha, pour l'embrasser. Après cela, je m'accroche à son cou, presque les larmes aux yeux.

- Je...Je t'aime...Aussi...Sa..Saaaasha...aus-..Hé ?!

La...La...Elle a disparu...Cette...Cette sensation... Je n'ai plus chaud, mon corps n'est plus aussi brûlant...Mon souffle...Etait normal. Je me redressa, sous l'œil de Sasha, et colla mon front au sien, souriant.

- Guéri !

Serai-ce...Ma déclaration...Merde. Je me gratta la joue, gêné.

- Oh..Euh...Ou..Oublie le " je t'aime "...C'était un je t'aime de drogué...

Je repris un air sérieux.

- Et pourquoi tu m'as donné ce truc à bouffer ?! C'était insupportable ! J'avais si chaud...Je respirais mal, à chaque toucher, je gémissais comme pas possible ! >////<
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 12:33

Mes yeux redeviennent peut à peut normal, je n’y crois pas comment à t’il oser me faire cela, même si c’est moi qui est donner le fruit, je ne m’attendais pas à de tel ….Comment dire effets secondaire ? Je ne pensais pas qu’il agirait comme cela, de quel droit il m’accuse de quoi que ce sois ? Je fini par me gratter la tête et je ne relève doucement…

- Bah ! Je ne pensais pas que tu aller agir de la sorte, moi je voulais juste te faire manger un fruit…Bon on va rentrer, je sans que je vais me le faire cet œuf à la coque, a la poêle ou même en omelette…

Il me dit de ne pas toucher à son œuf chéris, mais moi je le regarde sans comprendre, comment peut-il avoir de l’affection pour se machin ? Je me demande se qu’a en tête le basilique pour lui donner une connerie pareille, bon bref, je me prends trois ou quartes autres fruits, que je mange en marchant Tsubasa me suis, il est encore tout rouge pour tout à l’heure !

- Ne t’en fait pas pour les mots que tu m’as dit, je sais parfaitement se que tu ressens au pus profond de toi…et je pense te dévorer totalement très bientôt mon amour ^^

Il bug sur ce cou, la et il déborde de rougeurs, il fini par me suivre tout gêné, cela me fait rien en moi-même mon petit dominé à quelque chose de très comment dire mignon ! On arrive enfin au porte du lycée, cet après midi c’est aide aux créatures magiques ! Je crois que ‘ont va devoir s’occuper encore une fois de bestiole étrange…Mais vu que l’on change d’établissement, on doit passer par le proviseur…

- Je vais prévenir le proviseur, prépares les affaires comme quoi on change…d’établissement, moi je vais prévenir le proviseur…arriver la bas oublis pas que les rôle selon la règle son inverse, mais moi…je resterais ton dominant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 12:43

J'essayais de ma cacher derrière mon œuf. Et hocha la tête.

- Ouais...Ouais...

Rha, j'y crois toujours pas..Je me mets à tourner puis à partir,aussi vite que je peux, en marchant, donc j'ai l'air débile, surtout la tête dans mon œuf. J'arrive à la chambre et pose l'œuf sur le lit de Sasha, et lui mets une couverture dessus. Je m'assis.

- Je me demande ce qu'il y a..Dedans...

Je toque légèrement, pour voir si ça résonne.

- Je suis sûr que t'es vide...Mais je ressens de la vie en toi...

Je soupire, puis part prendre mon sac, et mets mes vêtements dedans, à la n'importe comment. J'ai à peine fini de faire mon sac que Sasha est déjà là.

- Ah ! Sasha ! Déjà ?! Je devais ranger le matelas de mon lit, etoo etoo...Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 13:05

Je l’aider alors a rangé comme il le fallait, après l’avoir totalement aider, je voulu me charger de mon propre lit, mais voila y’avais l’œuf je ne l’avais pas vu et en tirant dessus les couvertures j’ai manqué de le faire tomber…Tsubasa la rattraper et m’a bien évidement passer un savon…

- Calme toi, si il est si vide que cela sa nous sert à rien, je penser que le vieux crouton aurait trouvé mieux que cela…

Voila qu’il me bouder maintenant, enfin bref, je finissais de préparer nos sac et je les mis sur mon dos, mon camarade porter l’œuf, on partait de notre lycée, je le regarder une dernière fois avant de soupirais et de suivre Tsubasa, Dan nous attendez dehors surement pour nous guider vers notre chambre dans notre nouvelle demeure…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 13:41

Dan me regarder bizarrement, enfin, l'œuf, plutôt. Puis il finit par faire un " Hum ! ". Moi je souris. Sasha dit qu'il est vide, mais moi j'en suis sûr ! Il y a quelque chose qui va en sortir ! Je le sens, c'est tout !

L'école était plus petite que l'ancienne, mais beaucoup plus...Impressionnante ? Par contre, j'aimais pas comment les autres nous regarder, je serra l'œuf, sans lui faire de mal. Enfin...Nous arrivâmes à notre chambre. Plus spacieuse que l'autre. Puis ! C'était des lits 2 places ! Je sauta sur un lit, en faisant attention à l'œuf.

- YAHOO ! C'est génial !

Je me leva et alla voir la salle de bain ! Youpi ! J'irais prendre un bain avec mon n'oeuf n'oeuf... Je poussa Dan à l'extérieur, le remerciant vite-fait et ferma la porte, sous l'œil exaspère de Sasha. Je posa l'œuf sur mon lit et me déshabilla. Enfin, je resta en caleçon, pour pas être nu devant l'autre.

Je leva mon bras, content.

- Vais prendre le bain ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 14:27

Il se fait vite fait à son nouvel environnement, mais pas moi, les yeux des autres sur nous, je pense qu’il n’aimer pas que moi simple invocation dragon, je reste supérieur aux maître, il va avoir pas mal de défis, si il se rende compte qu’un dragon est la…Tout le monde va vouloir me défier….

- Et bien va le prendre ton bains, moi je vais installer nos affaire, les cours pour nous vont commençais demain, première étapes… » Dominer vous bien vos invocations »….Je te voie bien tous nous invoqué, sans qui est de chamaillerie, sans qui est de conflits…tout le monde à l’écoute quoi…

Il me dit que c’est impossible de tout invoquer sans y laisser sa peau…

- Oh mais ne t’en fait pas, tu auras un collier invocateur tout à l’heure, un jolie pendentif qui prendra la couleur de tes désires, cette petite merveille te permet non seulement d’invoqué tes copains, mais aussi d’aller dans leur monde pour combattre…ou pour se promener, …

Il me regarda avec de grand yeux son calçons en tombais par terre…

- Quand à mon monde, il est un peut différent…complètement vide, vu que je suis le dernier…

Je lui fit une tape sur les fesse avant de remonter son calçon !

- Aller va te laver !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 14:38

- Hmmpf... Dis-je, tout rouge, en prenant l'œuf et en m'enfermant dans la salle de bain.

Je fis couler de l'eau chaude. De la vapeur sortait Je pris l'œuf délicatement et le mis dans l'eau, il flottait. J'enlevai mon caleçon et m'assis dans l'eau, agréabllle...

- AAaaaaahhh !!! Trop bon ~

Je tapota l'eau, en regardant l'œuf. Je le ramena contre moi, et l'observa.

- Bhaa...Un reptile sûrement..Un bébé basilique même ! héhé !

Je le posa à terre et me lava, une fois propre je pris une serviette et la mis autour de mes hanches. Je sortis de la salle de bain, et je frissonna.

- Fait froiiiiid ici...

Je me hâta de mettre mon protégé sous la couverture de mon lit.

- Sasha...D'où qu'il est, mon sac ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 16:59

Hummm ? Il j’avais déjà fini de ce laver, et bah il n’avait pas mis longtemps le coco, j’avais juste fini de plier mes affaire dans mon armoires, deux armoire, pour chacun de nous c’est plutôt sympa comme idée…Je la refermer soigneusement et je vins vers lui d’un pas non challant…

- Tes affaires sont dans ton armoire, bien rangées…

Je lui tendais aussi le petit pendentif, voila qui va l’amuser, il le pris entre les doigts et le regarda longuement, moi je lui souris doucement, je pense qu’il sera ravis de l’utiliser de la sorte demain, pour l’heure il va falloir nous trouver une bonne entente !

- Voila cela marche comme sa, tu demande qui tu veux invoquer, tu prononce juste le nom, si tu veux aller dans leur monde tu le demande aussi…Mais met des vêtements avant de commençais
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 17:06

Je regarda le pendentif, il était sympa, je trouve. Je me dirigea vers mon armoire et enleva la serviette, que je jeta par terre. Je pris un caleçon que j'enfilai directe, tout comme les autres vêtements. Une fois habillé, je mis le collier autour de mon cou. Je me demande si je peux aller dans le monde de l'œuf.

- Oh...Il faudra lui donner un nom...Un nom mignon pour un reptile mignon ~ Sifflotais-je.

Je regardai Sasha et m'approchais, une fois à sa hauteur je posa mes bras sur mon torse.

- BON ! On fait quoi maintenant ?! On commence que les cours demain....On fait quoi ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 17:33

Bon, je le pris contre moi et toucha sont petit médaillon, je lui fis un délicieux sourire, et déposa un baiser, il se mis a rougir et détourna sa petite tête !

- Je tes promis un baptême de l’aire non ? Demande au médaillon de nous conduire dans mon monde…rien que pour nous deux, je te ferais voir le ciel et les nuages…et mon chez moi…

Il souriait, il fini par prononçais la formule, ont se retrouvaient alors dans un endroit étrange, pour moi si familier, pâturages, fleur, paysage paradisiaque, des montagnes un ciel bleus, tout était beau, mais entièrement vide…

- Voila c’est chez moi…alors tu veux commençais a volé ? Il sufit de m’invoquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 17:39

- Venant des cieux les plus profonds. Les mers les plus fortes. Le sol le plus sec. Le dragon noir des ténèbres. Je t'ordonne d'être invoqué, ici, maintenant...

Sous mes yeux, il se transforma en un magnifique dragon. Et grand, d'ailleurs, cela me rappela ma chute. Mon affreuse chute. Il m'aida à monter sur lui et il commença à voler. Je m'accrochais à lui.

- J'ai peur... >.<

Je posa ma tête contre son dos, sentant le vent sifflait dans mes oreilles, saccagé mes cheveux, je ferma les yeux, profitant de cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 17:53

Apres être en hauteur, suffisamment aux pour le spectacle, je me laisser planais…doucement et lentement, comme si on était en apesanteur, le vent filé tout doucement tout était calme, il pu alors en profiter, mais c’était haut et monsieur avais le vertige, je lui parler alors par ma langue…

- N’est pas peur, je ne te laisserais pas tombais, on va bientôt arriver chez moi…

Il se calma un peut, on regarder le ciel, les nuages, les paysage, des habitations en bas totalement vide, il me fis remarquer que tout cela était triste, oui…notre race anéhentis, je me poser alors sur un petit ilot qui flotter dans les nuages, la nuit tombait maintenant, on était entourer par les étoile, comme si on se trouver dans la mer étoilée…

Il y avait une petite cabane ou on pouvait admirer tout cela, elle était ouverte pour regarder l’extérieur, à deux étage, au rais de chaussais on pourrais voir comme un petit canapé avec des fleurs et des arbustes autour, un lit assez grand poussiéreux à deux places…Je repris forme humaine…

- Voila c’était chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 17:58

Je souris.

- Whoua ! On se croirait chez Barbie !

Barbie ? Je me repris vite, faisant compte de mon erreur.

- Enfin, je veux dire...C'est..Wow ! Presque irréaliste ! C'est trop beau...Tu permets ?

Je n'attendis pas sa réponse et à mon habitude, je sauta sur le lit, moelleux. Kyah ! J'aime beaucoup les lits, c'est mes meilleurs amis ! Je me mis, assis sur le bord...

- Tu...Tu vivais ici, avant...Seul...


Il devait se sentir d'ailleurs. Il n'y avait autre vies que la végétation et quelques insectes. J'ouvris les bras.

- Calin ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 18:52

Je vins alors prés de lui, et je lui dis d’un ton triste et ….nostalgique…

- J’ai été pendant longtemps ici tout seul, mon maitre m’a abandonner la…espérant préserver mon espèce encore quelque siècles…J’étais totalement seul, ici il n’y a rien a part des animaux et la nature…

Je soupirais et le pris contre moi…Je lui dis aussi que mon dernier maître qui m’avais sortis d’ici et fait un pacte forçais se contentais de me laisser dans un autre endroit mais comparer a celui-ci c’était une prison…Je l’embrasser sur la joue et je changea de sujet.

- Barbie ? Je ne voie pas de rose pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 19:24

Je l'embrassa sur la bouche, en vitesse, tout rouge. Pis je posa mes mains sur mes cuisses.

- Enfin...Dans le sens magique...Comme toi...

Je me tripota les doigts.

- M'enfin... On est tout seuls...Seuls...


Je me laissa tomber sur le lit.

- D'un côté, c'est cool, il n'y a pas les autres, qui font chier...Mais de l'autre, il n'y a personne pour t'amuser. Je parle de quand on est seul, sans personne...

Je rougis.

- Mais bon...Tu...Tu m'as...Moi....
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 20:02

Je lui souriais doucement y, oui je l’avais à lui c’était déjà pas trop mal, je lui fis un bisou sous le bout du nez, lorsque une tempête de météorites défiler dans le ciel, sa ne tombait pas sur la terre, elle filé juste dans la nuit étoilés…

- Si je devais faire un vœu sa serait de rester prêt de toi pour toujours…

Je me laisser tomber a ses coter dans mon lit moelleux je l’avais presque totalement oublié durant le temps, confortable, doux, profond, on voulait juste y dormir, soudain, une petite étoiles brillés plus que les autres, je pense que mon camarades avait lui aussi fait un voeu
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/26/2010, 22:04

Je tourna ma tête vers Sasha.

- Ce serait bien...Qu'on reste comme ça...Enfin...Longtemps...Je sais qu'on ne vivra pas ensemble jsqu'à notre mort, après tout, moi, j'ai que 15 ans, et toi 17...On a encore 70 ans à vivre.. ou pour toi, un peu plus, comme tu es un dragon.Mais ça serait cool, qu'on reste assez longtemps ensemble..

Je ferma les yeux.

- C'est ça, mon souhait.

Je me coucha sur le côté. Puis ceci ne me convenant pas, je me coucha sur le dos.


Dernière édition par Miko le 6/27/2010, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 12:53

Je me tourner vers lui et je me mis juste au dessus de son corps, pour l’embrasser sur le front, ce geste lui parus très étrange, il me fis une tête étrange lui aussi, j’avais oublier que mon petit dominé était aussi un chat sauvage….

- Tant que le pacte restera je resterais aussi longtemps avec toi, tout comme toi…Alors tu va devoir me supporter encore de longue année, mon chou…

Je me mis alors à lui caresser les joues, il hésita à taper dans ma mains, mais il ne le fis pas, alors de mon coter je continuer à le faire, des gestes doux et gentil, il était merveilleusement beau sous cette nuit étoilé…

- je t’aime Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 16:55

Je rougis, et tourna la tête sur le côté.

- H..Hmm... Fis-je, en hochant la tête.

Je posa ma main sur la sienne, qui était sur ma joue. C'était...Agréable...On était à deux...Tranquille, bref. Le paradis. Je pouffa de rire, légèrement à cette pensée. Mais, d'un côté c'était triste, si je n'étais pas là...Il serait seul...
Je me redressa et pris mon courage à deux mains. Mes joues s'enflammaient et je m'exclamai.

- Je..Je t'aime aussi ! >////<
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 17:53

Je le pris contre moi, et lui embrassa les joues et le coup, je sentais sa bonne odeur, ses petits gémissements de passionnée si je pouvais le formulé de cette façon, je lui caresser le dos, les échines, les hanches, je crois que je me perdais moi-même dans mes gestes, je l’entendais dire mon nom…

- Désoler, mais la j’ai juste envie de toi mon cœur !...

Je lui choppé en douceur ses lèvres, sans attendre sa réponse, et ma langue fini par franchir la barrière de ses lèvres allant caresser la sienne et jouer avec dans un élan de fou…C’était bon est agréable si doux et si profond, de mes mains, j’allais lui caresser son petit corps sous sa veste, allant pincé ses tétons caresser ses cotes avec des geste a la fois tendre et lent…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 18:02

Q-Qu'est-ce que...C'est...Bon...Mais gênant à la fois.

- Sa...Sha...

Il...Enfin...On...'' Le '' faire...Ici ? Sa main descendit lentement vers mon sexe. Sérieux ? On...Mais...enfin, pas que ça me gêne, mais si il arrivait un truc à l'œuf... Oui, je suis en kiff sur ça, mais voilà. Je suis un peu comme sa mère, non ? Puis si les autres allait s la chambre et le prenait pour un omelette...AH !

- ET SI L'ŒUF SE METTAIT A ÉCLORE ?! M'ecriais-je.

Sasha me regardait bizarrement. Je comprends..J'avais tout cassé...

- Euh..., commençais-je, gêné comme pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 19:04

.....Il à tout cassé se sale morveux, bon je soupire, comme je suis chez moi je reprends ma forme avec aisance devant le regard tout étonnais de ma transformation rapide. Je lui fais signe de remonter sur mon dos pour revenir au passage ouvert...Se qu'on fit, nous arrivâmes alors assez rapidement dans la chambre tout cela pour une saleté d'œuf pourris de met couilles...

- Bah ! Il est toujours la ton œuf, non franchement tu préfère ce machins, à moi ?

J’étais un peut vexer sur ce cou la, ce n’est pas ce machins qui allait lui donner amour est plaisir, alors pourquoi c’était si important pour lui de l’avoir prêt de lui ? Moi je ne voyais pas l’utilité…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 21:37

- ...Non...Non...Je te préfère, bien sûr...Enfin...Je vais sûrement avoir l'air débile en disant ça mais...C'est un peu comme une femme enceinte. Sur le moment, le temps que le bébé nait on le protège...

Il n'a pas l'air très convaincu...Je souris, tristement et l'enlaça.

- Et puis... Ça nous empêche pas de continuer, ici...

Ah, ça me ressemble pas. Dire des choses " obscènes "...Mais..Il parait que le sexe, c'est bon... Je posa ma tête contre son torse. Bon, c'est vrai, j'avais fait une boulette...Mais j'ai mes raisons, en quelque sorte...

- Désolé....Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 23:07

Il et des fois si compliquer mon petit dominé, mais je pense que c’est pour cela que je l’adore, si sauvage et si doux à la fois, et si il pense vraiment que un petit sortira de cette œuf pourquoi pas ? Si SA se trouve il aura ma tête et le caractère de Tsubasa, si sa se trouve sa sera même notre gosse ! Hhahahaha !! Ce que je peux être drôle moi des fois…Voila qu’il se recolle à moi alors je le berce doucement et le caresse, avec des petites baiser au creux du cou, avant de le faire tomber lourdement au lit…

- Bouh ! Je t’ais eu, mon cœur, mais je ne crois pas que trop précipiter les choses sois bien ? Tu ais sur de vouloir d’une bonne relation ? Et d’une belle nuit avec le corps de ton dragon préfère ?

Il rougit encore plus, moi je lui souris, et je vais explorer son cou, retrouver son odeur, je le lèche doucement et délicatement, allant sentir le gout de sa chaire, non je ne vais pas le croquer, je veux juste l’entendre gémir, et d’ailleurs voila qu’il le fait….

- Tu es mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/27/2010, 23:18

- Je...Un...Pas mi...Aah...

Ah, ah, aaaah !! C'est quoi ces gémissements...C'est bizarre...Mais...Ses baisers, sa langue si chaude...Qui passe sur des endroits bien sensibles...

- Je...Je veux plus qu'une simple relation avec toi...aah...

Je me sens rougir, les larmes aux yeux. De mes bras, j'entoure son cou, et pose mon menton dans ses cheveux de jais. Ses magnifiques cheveux.

- Je veux...Une fusion...Même....Plus qu'une simple fusion...

Je ferme mes yeux, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 15:01

Il m'a l'aire super exité sur ce coup-ci, je me demande se que je peut faire ? Le laisser languir ? Ou bien je peux commençais à lui faire des petites choses sympa ? Bon, je me lance ....Il me réclame, autant en profiter, je le désire, je l'aime, je le veux tout entier...

- Si je te fais mal, hésite pas à m'arrêter mon ange...

Je comemnce alors un baiser surchauffé, allant, lui caresser la langue, mes mains caresse son petit corps tout chaud, allant joué avec ses tétons, puis doucement je descend plus ba, beaucpoup plus bas, je touche le tissus de son calçon et j'y fait des pression...se sent son rerection a travers le tissus ...je souris et lui muremure à l'oreille...

- Tu ais..chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 15:14

J'allai lui dire un truc du genre " T'es pas content ? " mais je préféra ne rien faire, manquerais plus que je casse tout ici. Alors je lui murmura, chaudement.

- C'est la...Laaa...Première fois...Qu'on...touche comme çaaa...C'est..Bon...

J'ai déjà chaud, et surtout...J'adore ses surnoms, remplis d'amour, je m'en lasse pas. Je veux qu'il m'appelle '' mon ange '' plus souvent. Après tout, mon nom veut bien dire : Ailes d'ange, non ? Je souris, mentalement. Il continue ses baisers, sous mes gémissements. C'est...Doux...Et érotique à la fois...Une pure merveille. C'est alors que je sentis ses mains, lentement, retirer mon bas. Mais quand je dis lentement...

- Sashaaa...

J'en viendrais presque à le supplier... Ah oui...C'est déjà fait. C'est dans ces moments là qu'on remarque que c'est vraiment celui qu'on aime. Qu'il n'y a que lui pour nous faire sentir comme ça. Qu'il n'y a que ses baisers, ses touchers.i nous rendent fous...


Je suis tombé affreusement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 16:40

Je souriais et répondais à sa demander, mais venir en lui trop rapidement pour sa première fois, ce n’était pas très propre, je continuer alors mes baiser, mais caresse sur son corps avec douceurs et précision, sur son membres a la fois lentement et plus rapidement, sous ses petit gémissement doux et tendre, il voulait plus ?

- Patience mon ange…tout viens à point laisse toi aller…touche moi…

Il le fit, me caressant de ses doigts retirant mon haut doucement, en bougeant son fessier sous le rythme de mes gestes, je faisais par passer mes doigts sur son fessiers, et lorsque il eu retirer mon haut je fis passer un doigts, il eu u cris de surprise et se cambra prononçant mon nom, je l’embrasser alors longuement un filé de salive nous reliés, larmoyants comme il été j’en pouvais plus...je surchauffé en bas…Je le rassurais de baisers et fis bouger le doigts…Pour en entrer un deuxième, il en pouvais plus…Il réussi a peine a me retirer mon calçons qui fini par tomber, ses gémissements..Trop bon

- Tu es si…beau…

Apres avoir entré un troisième, sous un gémissement roque, je le sentiment se perdre, j’accélérer alors la vitesse de mes doigts en lui, pour le retirer d’un cou …rapidement, il avait réagis et sa fierté avec perlés…, je la toucher alors doucement, et la caresser avant de me mettre au dessus de lui…

- Je vais venir n toi.Tsubasa…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 17:00

J'en pouvais plus...Mon dieu...Magnifique, ma tête tournait... Et j'étais rouge...
Je hoqueta, en sentant son membre à mon intimité. Si gros....Je le sentais déjà...Aah... Il...


- Aaaah...

Je me mordis la lèvre. Putain, ça fait un mal de chien ! Ça va rentré ?! Sûr ?! Il me caressa, pour dissiper la douleur.

- Saaa....S..Sh...Shaaa..aaa...

J'avais mal, mais...Le plaisir m'envahissait, aussi. Je le sentis venir plus profondément, et je poussa un cri. Un cri de pure plaisir. Je ferma les yeux, mis clos. Mes bras tremblés, je n'arriverais pas à tenir. Si bon.

- Hhmmm...

Il se mit à bougeait, d'abord lentement. Et quand il remarqua que je bougeais mon bassin, aussi, il alla plus fort. Plus profond...Je poussais des gémissements...Je n'aurais jamais crû que je ferais ça, un jour.

- Bon...Sasha...Pluus...


Je me sentais venir, déjà...De la salive coulait légèrement de mon menton...

- Je...Aaa...Vai...Vaiss..Ve...Aah...Veni...hmmm..

Je me mordis la lèvre. Et quand je sentis que son sexe frôla une zone sensible, je ne pus me retenir. Je gémis, et mon liquide s'écoula sur le lit. Sasha me dit que bientôt, il viendrait...Il donna des coups de hanches plus puissants.

- AAAAH !

J'étais fatigué...Mais...J'en voulais plus, c'était difficile de décrire...C'est comme manger du chocolat, avoir mal au ventre mais continuer...C'est alors que dans un énième coup de hanche, je sentis son sperm, chaud, en moi. Je n'en peux plus. Mes bras ne me supporter plus. Je me laisser tomber sur le lit. Sasha resta en moi, si chaud... On haletait. La sueur coulait sur ma peau. Je sentais le souffle de Sasha sur ma peau...

- Sa...Ah...ah...

J'essayai de reprendre mon souffle, surtout que je commençais à sentir une légère douleur aux reins. C'est alors que quelque chose clocha...Une lumière...Quelque chose brillait...


Dernière édition par Miko le 6/28/2010, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 17:09

De ses gémissements si pure et si intense, il me rend totalement fou c’est si bon, de mes cou de hanche en lui, il et si étroits si pure, si….Il me rend fou, il a vraiment un corps dont on ne se lasse pas, et pus son regard larmoyant ses petite cris échauffé et ses coude bassins au rythme de mes cou de hanche de plus en plus bestiaux et profond…

- Tsu…basa…tu ais…si étroit…

Il ne m’entendait peut être pas ? Je sentais ses mains m’enrouler, pour donner plus de plaisir, il me griffait le dos sous l’excitation, mais je ne m’en préoccuper pas…il…il allait venir je le sentais, alors je lui donnai un grand cou, allant toucher sa prostate, Il se relâcha sur moi, et moi pas longtemps aussi après lui…tout en lui…, je rester un moment comme cela, encore en lui…Puis je me retirais, je liquide coulant s’échappant de lui…

- C’était….bon…

Il hocha sa petite tête toute rouge essoufflé, et tout d’un cou l’œuf se mis à luire…Mais moi j’en pouvais plus, totalement HS, je ne pouvais pas me levais pour voir se qui se passais, je voulais rester contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 17:39

Je regardais l'œuf, au loin. Il brilla quelques secondes, puis il redevint normale...Peut-être qu'il allait éclore ?...Peut-être. J'étais trop fatigué, et trop bien comme ça. Je regarda Sasha, souriant timidement, avant de faire baisser son cou, par la force de mes bras pour l'embrasser.

- Je...Je t'aime...

Je ferma les yeux. J'étais vraiment crevé...Mais cette sensation de bien être rester en moi...C'était...Magique. Si bon...Je rougis. Mais...Je devais voir l'œuf..

- Ne..Te vexe pas...Mais..L'œuf...

Il comprit, soupira et se mit sur les côtés. Lorsque je me leva, une douleur affreuse me vint aux reins, et je sentis...Son truc coulait de mes cuisses, ce qui me fit rougir comme pas possible. J'allai voir l'œuf, boitant comme un canard. Je voulus le prendre dans mes bras mais rien n'y fit.

- Hey...

J'essayai encore une fois...L'œuf...Il était beaucoup plus lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 17:55

Il semblait avoir du mal avec l’œuf, je finissais par me relevais aussi, complètement cassé, Si on m’avait dit que le sexe n’était pas du sport, je les aurais tué sur le champ, je vins vers lui. Et effectivement l’œuf avait pris un poids énorme…

- Bah…Pourquoi c’est aussi lourd tout cela ? Ce n’est pas normal…Il était totalement vide y’a pas …20 minute.

Juste avant notre partis de jambes en l’aire, quoi je ne comprenais pas, voila que mon amant voulais que je laide a le mètre plus au chaud se que je fis…

- je me demande se qui va en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime6/28/2010, 18:09

Nous le mîmes sur le lit...Enfin, sur l'autre...Il était lourd... Je souris.

- Alors ?! Il est toujours vide mon œuf ?!

Peut-être était-ce une sorte d'œuf magique ? Genre, il réagit au vibration de l'air soit...A ce qu'on a fait avant...Héhé. Je m'assis près de celui-ci.

- Je pari que ce sera une belle créature ! Un truc qu'on ne s'attendait pas à voir, et à laquelle on sera en extase ! Héhé ~ Un beau bébé je sais pas quoi ! Je me demande quand il éclorera...J'ai hâte !

Je souffla...Je me demande ce qui s'était passé...Peut-être était-ce un œuf qui arriver en l'avance, et quand ses parents originels fécondés, il apparaissait..

- Je devrais peut-être demander Basilique...

Je m'étira. Aie, putain, j'ai mal...Je regarde Sasha du coin.

- Humm...Tu peux le garder..Le temps que je me lave ?!

Il allait répliquer mais je souris, et l'embrassa. Murmurant un '' Merci <3 " puis partant m'enfermer dans la salle d'eau. Ca collait entre mes jambes...>///<
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime7/9/2010, 14:04

On arrive enfin en ville après l'autorisation du proviseur, il pense que l'ont sera mieux à prendre l'aire un moment. Il semble revenir souvent sur ses décision, même si il à consigné le pauvre Tsubasa pour mercredi après-midi, je vais devoir m'occupé du petit tout seul. D'ailleurs, on fini par entrer dans un magasin de jouet, notre enfants va et biens entres les rayons pour trouver des articles qu'il aime bien, mon amant lui regarde aux vêtements je le rejoins et l'embrasse au cou discrètement, il grommelle. Le petit reviens avec des peluche et des jouets en forme de dragons et de serpent, je dois avoir plus de 500 € j’ai de quoi lui faire plaisir, je mets ses trouvailles dans un panier. C’est drôle de jouet le rôle de l’humain.

- Si tu désire qu’il grandisse plus lentement, cela se peut, il suffit de demander, tu pourrais profiter de lui comme cela !

Il me sourit et prend les vêtements, il me propose d’aller au parc pour que le petit puisse jouet après cela, j’acquise, on allait à la caisse et je pris les articles avant de payés. Puis, on alla prendre de quoi manger et un désert, puis arriver au parc le petit semblait jouet avec d’autre enfant dans les jeux prévus à cette effet, je souriais, et enlassa pour amant !

- Si sa pouvais durer tout le temps ^^

( j'espère que cette réponce t'iras Miko bon je reviens ce soir gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime7/9/2010, 17:29

Je le regarde, perplexe.

- C'est pas toi qui, au début, pouvait pas saquer Sky ?

Je fais un drôle de sourire et reprends mon attention sur Sky. J'aimerais qu'il reste comme ça. Je veux pas qu'il grandisse plus vite que moi ! C'est une question de presque fierté ! Humm... Sky semble jouait avec une petite fille, une belle petite fille, il a du goût, notre fils...Ça me fait bizarre de dire qu'un couple de mec à eu un fils...Brr...Ah, surtout que j'y avais pas pensé, surtout qu'on est jeune...Enfin, lui, j'en sais rien, il est dragon, mais pour un humain...Baiser et avoir un enfant à 15 ans, c'est quelque peu mal vu...Mais on s'en fout, donc... Comme nous étions assis, je me retourne et m'assit sur les genoux de Sasha.

- Hmmm...Ne me dit pas que...tu t'es attaché à lui ?

Mon sourire s'accentue.
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Féminin
Age : 35
Localisation : chez moi (^^)
Humeur : Comique / Senssible
Date d'inscription : 23/03/2008

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 22:15

Et oui j’avais succombait au petit, on fini par revenir, on avait assez de jouet et de vêtements pour l’année a venir, il nous rester plus qu’a faire nos cours et élever notre enfant, tout cela dans une même année, après cela, je pense avoir mes idées, le père de Dan démon de haut grade venais de m’informer d’un poste intéressant pour la fin de l’ année bien et mon ami pourrais continuer un peut ses études…tout en s’occupant du petit qui grandirais je l’espère a échelle normal, on serais juste chasseur de mauvais démons, existant non ?

- Je pense que la proposition de Dan est à retenir, on ne serait pas séparer, et on pourrait élever le petit sans soucis, et peut être en avoir un autre…avec le Basilique héhéhé

Il semblait rougir, je l’embrassais sous le regard amusé du petit de 5 ans ou 6 ans ? Peut importe…Il secouer la tête positivement, il grandirait normalement que demander de mieux ? Bon j’ai à étudier moi, pendant ce temps mon camarade joue avec Sky, je crois que c’est au row boy…je fini par lâcher mes livres pour sortir des indiens !!! Et je sortis le dragons, qui vins attaquer, se qu’on rigoler…une famille, une vrai jamais plus je ne serais seul !

- Je t’aime Tsubasa mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sasunaru-yaoi.skyrock.com/
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime7/11/2010, 22:25

Je pouffa de rire.

- Humm...

Sky vint voler sur mes genoux, en nous regardant. J'en frissonna, je déposa Sky par terre, et me tourna, pour m'assoir sur les cuisses de mon amant. Je l'embrassa.

- Oh...Alors..Si tu le veux vraiment, dès demain, on pourrait rentre visite à un certain serpent géant...On pourrait lui dire de surveiller Sky...

De mes doigts, je fis un petit bonhomme qui montait sur son torse, lentement.

- On pourrait repartir avec un œuf vide...On pourrait, ensuite...Prendre un certain plaisir...Et ensuite...

Je mordis ses lèvres, sensuellement, le regardant droit dans les yeux.

- Je te laisserais nourrir le tiot quand il se réveillera chaque nuit !

Je pouffa de rire. Il s'attendait à quoi ? C'est alors que Sky vola pour grimper sur mon dos, il passa sa tête par dessus mon épaule, regarde Sasha et s'écria :

- ET APRÈS QUE PAPA AURA AIMER ET MIS SON ZIZI SUR MAMAN ! IL VA M'AIMER A MON TOUR !!!!

Je posa ma tête sur le torse de Sasha, dépité.

- En faite. Je crois que demain, on va juste le déposé, on ressortira sans rien, on prendra du plaisir et c'est tout ! Dis-je, en rougissant.



F I N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: School Of Devil [ FINI à déplaçais]   School Of Devil [ FINI à déplaçais] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Of Devil [ FINI à déplaçais]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fini] One Night for One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser