Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/29/2010, 16:53

Il veut quoi...? Il doit vraiment avoir un probleme avec les sucreries. Je souris. Il a de ces reflexions des fois. Je me penche vers son visage.

- Tu croie vraiment que c'est le moment ? Parler de sucrerie alors que je te tien dans mes bras.

Je murmure.

- Tu a envie de te faire dévorer ou bien ?

Je souris en voyant la tête qu'il tire. En parlant de se faire dévorer ça me fait penser à la bande d'attardé qu'il doit servire au café. J'imagine les pires sénarios et c'est pas vraiment rassurant. Enfin...c'est pas comme si il pouvait pas se défendre. Mais après ce qu'il s'est passé il y a quelque temps maintenant...je peux pas m'empecher d'être anxieu.

Qui pourait résisté à une bouille pareil ? C'est vraiment inquiétant. J'embrasse son front puis sa tampe.

- Promet moi de faire attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/29/2010, 17:11


- Promet moi de faire attention à toi...


Hein ? De quoi il...il parlerait du Maid ? Je ne vois que ça...Je souris.

- Ne t'inquiète pas...Comme je l'ai déjà dit, la patronne et son truc là... Euh, Miko, on l'air assez...Strict, en ce qui concerne ce genre de chose...Enfin...

Je m'embrouille..Bon, reprends doucement, et voilà.

- Bref, en gros...S'ils me matent, ce sera coup de pied au cul !

Sérieux...Il n'y a que Belphegor pour me rendre heureux...A croire que ma vie se résume à Belphegor. Et je crois que c'est ça, d'ailleurs...

- Dis...Je peux te monter dessus...

Quelques secondes de silence...Je crois que j'ai pas bien construit ma phrase...Je dois être très fatigué, moi.

- En...Enfin..Dormir sur toi...

Toute façon, il devrait pas refuser.
1) Je suis mignon
2) Je suis pas gros,d'ailleurs, il me traite de maigrichon
3) Je l'aime, il peut rien me refuser
4) Quand je le veux, je l'ai.

Et puis, j'aimerais bien dormir sur lui, une fois, pour voir ce que ça fait....Pourquoi j'ai chaud moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 18:17

J'espere qu'il a raison...je ne vais quand même pas le surveiller pendant son service. Si ? Il travail toute la semaine, je pourai l'accompagner quelques fois. J'ai un soupire de soulagement. Ah...voila autre chose. Me monter dessus dit-il, a quoi il pense encore...? Oh...ça. Je souris.

- Tu es sûr ? Ca risque de réveiller la bête qui sommeil en moi...

Enfin, il y a cette robe aussi qui risque d'éveiller la bête. Rien que d'y penser...aaah non je ressemble à la bande de vieu pervers ! Mais il était vraiment mignon...Je "l'aide" à me grimper dessus...mais au bout de quelques secondes je baisse sa tête vers mon torse. Ca fait bizarre si il est au dessus...

- Hm...Ca te va comme ça ?

Quoi ? J'entend rien...il étouffe ?! Je le relache.

- Héhé...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 18:26

Je rougis.

- O...Oui, j'aime bien ~

Réveiller la bête en lui...hein ? Il vient de réveiller la bête en moi, de ce fait, je vais le taquiner un peu.

- B....Belphegor...Tu penses quoi des soubrettes ? Et de tout ces costumes...

Bah quoi ? J'ai droits de savoir...

- J'ai juste envie de savoir ce que tu aimes et ce que tu aimes pas...

Je ferma les yeux et leva légèrement ma tête [ Enfin un peu comme un chat, mais je sais pas si tu comprends xD ]. Après sa réponse, je baissa la tête que je colla à son torse et du bout du doigt je caressé son bras. J'aime bien ces moments de détente...C'est comme une sorte de SPA...Ouais, c'est ça. Belphegor est mon SPA privé.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 18:35

Ce que je pense de quoi...? Ha ! Non pas encore ses images dans ma tête. Mais qu'est-ce qui va pas avec lui, ça va pas de me poser cette question...En plus comment je pourais ne pas aimer ça si c'est lui qui les portent. Vraiment...

- Tu as de ces question...

Ne vient pas si près imbécil !

- C'est...c'est mignon.

Bon c'est un peu froid je devrait rajouter quelque chose...Hm je vais quand meme pas lui dire que j'ai envie de lui sauté dessus à chaque fois que je l'imagine la dedans ! Non non !

- Enfin...ce serait plus mignon si c'était juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 18:40

Je me redresse, un sourire de vainqueur sur mon visage.

- Et toi qui rigoler lorsque que tu as vu qu'il s'agissait de ce genre de café !

Je ricana et décida de le taquiné encore plus.

- Donc...Belphegor est en réalité de ce genre à aimer les soubrettes, et même qu'on l'appelle Belphegor-sama ?

Je fis genre de réfléchir, et je repensa à mes...fantasmes. Je me recoucha sur son torse pour cacher mes rougeurs. Ah, nan ! Même l'image de la jarretière me vient en tête ! Calme toi ! Calme toi ! Calme toi ! Voilà..
Je soupira.

- J'suis pas fatigué, en réalité...

Mais je suis bien, dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 18:53

Il ne cessera donc jamais de me chercher ce petit. Enfin, j'aime ça aussi...le provoquer. C'est drôle. Rien que pour voir ses joues s'empourprées. Il abandonne ? Pas fatigué, hein...Je supose qu'après ça moi non plus.

- C'est bon...si on reste comme ça, on finira bien par s'endormir.

Je pose mes mains sur sa tête et joue avec ses meches. Ses cheveux sont vraiment doux. Je descend mes mains, il n'a pas mit de haut...?

- Tu va attraper froid jeune homme.

Ou bien c'est à moi de faire en sorte à ce que rien de lui arrive ? Mais je suis une menace pour lui aussi. Surtout dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 19:06

Je souris.

- Oh, hé bien...Vous savez...Belphegor-sama....Vous même avez laissez entendre que j'étais en quelque sorte votre...Radiateur personnel ?

Je le regarda, en posant mon menton sur son torse.

- Et puis...Je suppose qu'il fait assez chaud dans la chambre...Surtout dans les lits, ils servent un peu à ça.

Je souris de plus belle. Pis, si j'attrape froid...Huhu ~ Qui s'occupera de moi ? Bebel-sama !..Tiens, Bebel...C'est pourri comme nom, mieux vaut ne pas lui dire.

- Et puis, si on reste comme ça, je suppose plus qu'on crèveras d'ennuis plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 19:24

Hmm, alors il veut jouer à ça la petite crevette. Un large sourire apparait sur mes levres. Je me tourne sur le flan l'embarquant avec moi puis me redressent au dessus de lui en m'appuyant sur mes mains.

- On peut toujours changer de position si ça t'ennuis tellement d'être sur moi. Personnellement je préfère ça.

Je pose mes levres au centre de sa poitrine, les préssant juste un peu pour le faire réagire. Il allait répliquer, alors je pointa mon index sur sa bouche. Je secoua ma tête comme pour dire "non".

- Hm, hm. Les domestiques sont prié de rescpecter la volonté de leur maitre, et cela quel qu'elle soit.

Je souris à nouveau passant mon index le long de son cou, longeant sa tranché contournant ses tétons, redéssinant ses côtes pour arriver à l'élastique de son calçon.

- Voyon voir ce qui est caché là dessous.

Cette fois je ne compte pas m'arreter. Après tout je l'ai mérité non...? Je descend lentement son seul et unique vetement faisant ainsi durer l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 19:40

Q...Q...Q-Q-Q...Il va pas retirer...M..Mon...Okay...Il...Il aime que le cherche, comme il réponds à mes provocations, autant participer..Hum...Je crois que je rougis...Et j'ai chaud...Trop chaud...

- M...Maitre...Dois-je vous rappelez que nous ne sommes pas les seuls, dans cette demeure...

Excuse débile ? Je ne sais pas vraiment...Je dirais plus que je ne sais pas s'il fait ça plus pour jouait ou sérieusement..Et bien que c'est ...idiot de ma part, je n'aurais pas vraiment envie de faire le sérieux s'il jouait simplement.

- Hm !

Je ferma les yeux, sous le coup...Je dois être sensible en bas, surtout si c'est Belphegor qui pilote [ ...Euh...Ouais, si tu veux Fran xD ]. De plus, je n'ai jamais...Enfin...Je veux dire...
Aaah, je sais pas ! Pourquoi je me perds ?! C'est la faute à lui, là ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 19:56

Hmm...? Alors comme ça on est pas seul. Mais, c'est lui qui prend un air déçu lorsque je m'arrete subitement. Cette fois, pas question de m'arreter pour un rien. Ou peut-être à t'il quelques appréhentions. Il faut que je fasse disparaitre tout ça.

- Serais tu entrain d'éssayer de me convaincre d'abandonner...? Pas cette fois bonhomme. J'ai trop attendu.

Je m'appuie sur mon coude pour avoir une autre mains de libre, histoire d'allé lui entre ouvrire la bouche. J'embrasse cette derniere y faufilant ma langue. Je m'y fin au baiser lorque j'eu totalement retiré son calçon. Je me redressa dirigeant mon regard vers son bas ventre.

- Hmm, qu'avons nous là. Je ne pensais pas que tu serait excité à ce point, on vient à peine de commencer. Tu est vraiment sensible...

Je m'approcha à nouveau de ses levres.

- Ou bien c'est moi qui te fais cet effet là...

Je souris en voyant l'expression de son visage. Trop mignon. J'alla mordiller son oreille puis lui susura en frolant d'une main son intimité.

- Quoi qu'il en soit il va faloir que je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 20:08

Ah..Aah...Aaah...J'ai chaud, mon dieu. C'est gênant...

- Be...Belphe..gor...

Je me mords la lèvre, je ne sais pas vraiment si je le supplie de continuer, ou d'arrêter...Ou si simplement je lui demande de ne pas m'abandonner. Mais, il l'a dit, il ne le fera pas, n'est-ce pas ? Je me sens ...bizarre... L'érection me fait..presque mal.
Ah, je n'ose même pas croisé son regard. Je ferme encore les yeux.

- ...Quand il s'agit de toi...Comment pourrais-je me retenir..Je suis un mec, non ?

Ça y est, je l'ai dis !...Pourquoi j'ai dis ça ?! J'entourai son cou de mes bras, un léger goût de sang se propagea dans ma bouche.

- Belphegor...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 21:20

Hmm, je voie...J'adore quand il dit des trucs comme ça. C'est vraiment ce genre de chose qui me donne envie de le dévorrer. Il est affreusement mignon comme ça. Je passe une main dans son dos pour surélever son torse allant suçoter l'un de ses téton. Ce que j'aime l'entendre gémir. Je descend ma langue, plus bas, plus bas...toujours plus bas mais il vient assez vite m'empecher de continuer.

- Hm, si tu n'es pas sage je vais devoir t'attacher. Tu ne veux pas qu'on en arrive là n'est-ce pas...?

Je lui souris puis reprend ma descente jusqu'à mon nouveau jouet titillant se dernier du bout des doigts. Je me demande si il a déja fait ça, alors qu'il était concient. Je veux dire avant son viole. Peut-être, peut-être pas, mais il a l'air completement perturbé.

- Qu'est-ce qui t'arrive, hm ? Où est passé ton ton hautain...?

Avec mon pouce je stop sa délivrence.

- Héhé, pas si vite. Si tu croie que j'en ai fini avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 21:29

Je pris l'oreiller pour le coller à mon visage.

- J-Je...J'ai jamais fait ça, avant ! C'est gênant ! Surtout si c'est pas celui que je...que j'aime !

J'entourai l'oreiller de mes bras, je n'osais même plus le regarder. Et...Et...Le fait qu'il " joue " avec...mon...truc...J'ai l'impression de mourir...Certes, c'est...plaisant, agréable, mais je ne sais pas...Pourtant, il m'a déjà vu nu ? Peut-être que le fait qu'il me voit dans cet état...

- M..Mais...Pourtant...C'est chaud...Et..Et agréable...Je ne sais pas quoi pensé...

Je ne sais définitivement pas quoi penser...Mon cerveau est comme vide, avec pour seul " obsession " : Belphegor.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime5/30/2010, 21:49

Je lui laisse un peu de repos pour venir retirer l'oreiller deriere lequel il se cache. Je le regarde dans les yeux avec un air des plus serieux, juste pour le troubler encore un peu. Il est vraiment adorable, je peux pas m'empecher de l'embrasser.

- Ne pense à rien...

Je passe mes bras autour de lui pour le relever. Mais alors que mes levres parcourait son corps voila que la porte s'ouvre. Putain...pourquoi je l'ai pas fermé ?! Bordel...Je pose ma tête contre le torse de Fran abattu.

'- Vous faites un bouquant pas po...oh...non d'un chien...

Pourquoi...mais pourquoi le sort s'acharne t'il autant sur moi ?!!

'- Vous m'aviez pas dit pour a petite fête ! Moi aussi je veux en être !

J'attrape un oreillé pour le balancer à la figure de Viper.

- Tu fais chié !

J'enleve mon haut et le met à Fran. Manquerai plus que l'autre ce mette à matté. Il m'a completement gaché mon trip ce con...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime6/14/2010, 21:57

Je crois que cette fois...Je veux mourir. Mourir. Mourir. Je suis comme paralysé. Et Viper, qui bouge, pour essayer de voir si on est nus. Je suis en mode bug....

Puis je reprends esprits, je me cache directement sous la couverture. Il fait chaud, dedans, mais je m'en fous...Et ça sent le Belphegor ~ <3
Non, non.

- J...J...P...Laissez-moi seul !

J'oserais plus jamais regarder Belphegor dans les yeux, ni Viper, d'ailleurs, ou alors, il me faudra 2 minutes pour reprendre des couleurs pâles, et 7minutes pour tenter de lever mes yeux. Je sors ma main de la couverture pour faire un mouvement de " Oust ".

- Allez, oust ! L-Laissez moi ! Je..Je..Je...

Ah, pourquoi ce Viper a tout gâcher ?! Il gâche toujours tout ! Dès que j'aurais assez d'argent, je vais me payer un appartement, foie de Fran !
Je passa discrètement mes yeux au dessus de la couette, quoi ?! Qu'est-ce qu'ils font encore ici ?! Tant pis, je me remets en boule, sous la couverture. Et j'essaie de bloquer tout possibilité d'entrer. Je ressemble à un gamin. Oui, c'est ça, je suis un gamin à qui on a retirer la sucette de la bouche...Qu'est-ce je vais faire pour plus bas ? Ca va passer tout seul, pense à un Viper prostitué, ça te débandera...NON ! Pense pas à Belphegor, merde, merde, merde...

Bande de cons ! ( Oui, je préfère les accusés, c'est plus facile ).
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 20:32

Je souris et part à dans la bijouterie. Je regarde les différentes bagues sous attentif de la vendeuse.

- Vous cherchez quoi exactement, jeune homme ?

Je lui souris et m'approche du comptoir.

- Humm...

Je regarde de droite à gauche, et aperçoit Belphegor qui nous regarde de la voiture. Je rougis, gêné.

- Euh...Des bagues...
- Un mariage ? Demande la vendeuse à moitié déçu et moitié heureuse.

Je secoue ma tête.

- Des bagues...D'amoureux...

Celle-ci rit face à ma gêne et me propose différentes bagues. J'eus le coup de cœur pour une paire de bagues. Chaque bague représentait un cœur à moitié. Voyant mon extase, la bijoutière vint me voir.

- Ces bagues sont belles, n'est-ce pas ? Chaque paire est unique, une autre bague ne complétera jamais l'une des deux...Elles sont uniques, et se complètent...

Je n'hésite pas, et les achètes !

Lorsque je reviens à la voiture, j'hésite. Belphegor me regarde comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je lui tends le paquet, en fermant les yeux.

- Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 20:58

Il revient enfin en me donnant un paquet. Qu'est-ce...c'était pour moi son cadeau ? Je lui demande ce que c'est mais il me repond que je dois l'ouvrir. Je prend le cadeau et le débale. Des bagues ? Je supose qu'il y en a une pour lui.

- C'est quoi une demande en fiançaille ?

Je ri un moment mais il a l'air très serieux. Je me reconcentre.

- Hm...hm...Fait voir ta main.

Je passe une des bague a son doigt, ça lui va bien, il a des mains de gonsesse. Je peux pas en dire autant. Je me gratte la tête puis finalement me decide a mettre la mienne. J'espere que personne me vera avec ça.

- Merci Fran...vraiment j'apprécie.

Tu parles. Enfin c'est le geste qui compte je supose...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 21:06

Je souris, mais d'après sa grimace...Je suppose qu'il ne l'aime pas vraiment...M'enfin, je m'attendais pas à ce qu'il soit hyper heureux...Mais...Je ne peux m'empêcher d'être vexé...J'ai pratiquement tout dépensés pour ces bagues, et au final, seul moi...Oui...Je sais..J'ai encore était égoïste. Je lui tends la main. Il la regarde et me regarde.

- J'ai...encore fois oublier ce que tu pouvais en penser...Si tu ne l'aimes pas, ou que tu ne veux pas la porter...Ça fait rien, je comprendrais. Après tout, si seulement moi porte la bague, les gens sauront que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je suis pris...

Je suis égoïste... Je soupira, lui disant de se dépêcher de me la rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 21:14

Hmmm, c'est quoi cette réaction. Il fallait pas me la donner si il l'a voulait. Je démarre la voiture sans y prétté attention. C'est vrai que c'est une bague de fille mais bon, si ça lui fait plaisir que je la porte alors je la porterai. Au milieu du trajet je brise le silence.

- J'ai pas dit que je la voulais pas et puis, un cadeau ça se refuse pas.

Quoi que, je la porterai le moin de fois possible, juste histoire qu'il me voie avec de temps a autres. On arrive chez Viper. Je sors de la voiture un peu fatigué de la journée que j'ai passé. On entre, Viper est pas là...il est toujours dehors on sait jamais où je me demande bien ce qu'il fait...?

Enfin ! Je me pose sur le canapé et allume la télé histoire de passer le temps. Il aurait pu quand meme choisir une bague...plus...simple, style un anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 21:29

Je rentrai, moi aussi, paresseux...Tout ce que je veux faire tombe en miette dans mes mains. Je n'arrive même pas à le rendre content alors que lui...Je frissonna...Je voulais dormir, ou me reposer, qu'importe..Mais...Pas dans la chambre...Je monta, pris mon oreiller la couverture et descendit, j'arrivais dans le salon, pour m'installer sur le petit canapé, sous le regarde de Belphegor, qui ne semblait pas comprendre.

- Je vais me reposer...

Hein ? Pourquoi pas en haut...J'hésitais à lui répondre, baissant les yeux.

- Ne..Le prends pas mal...Mais...Je me sentirais mieux...En bas....Seul.

Oui, oui...Si ça se trouve, il veut me forcer lui aussi...Il l'a bien fait tout à l'heure...Non...Je suis pas parano, seulement méfiant...Seulement méfiant...
Je m'enroula dans ma couverture, en surveillant Belphegor...Quand il ira dormir, je bloquerais les portes du salon...Et je dormirais sur le grand canapé..Oui, c'est ça...Sur la canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 21:41

Mais qu'est-ce qu'il nous fait là...Il faut vraiment qu'il arrete de faire des scenes dans sa tête celui là. Je pensais que on en avait fini avec tout ça. Il est encore véxé pour la bague ? Je deteste quand il fait ça. Je soupire.

- Si tu y tien.

Je suis vraiment creuvé de la journée que j'ai passé, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Si il veut être seul c'est son choix. J'étteind la télé et vais dans la cuisine prendre un truc à grignoter puis monte à l'étage. Je pose sa bague dans le tirroire et me couche.

Je me demande combien de temps encore il va bouder. Ca arrive tout le temps...je pensais qu'on avait passé le temps des engueulades. Je me demande si on peut s'entendre autrement que en se cherchant des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 21:48

Voilà, il est parti...Je ferma la porte à clé, en soupirant...Mais j'étais partagé...D'un côté, je voulais Belphegor, sa chaleur...Son amour...Mais de l'autre...Quelque chose en moi me disait que s'il a voulu m'obligé une fois, il pourrait recommencer...
Après cela, je vais sur le canapé, attrapant la télécommande et allumant la télé. Je regarde les chaines, il n'y a rien, alors je mets une chaine sur des clips... Au bout de 5 minutes, j'en ai marre..Et j'éteins la télé. Et je m'endors, enfin, j'essaie.

Je me réveille dans la nuit, j'ai froid, et mes joues sont humides...Je me sens seul...Trop seul... Je me lève, hésitant puis prend ma couverture et mon oreiller, je monte en haut, sans faire de bruit et ouvre la porte, Belphegor dort...Je suis content. Doucement, je vais me mettre dans mon lit, me nichant au fond de mon lit. Je passe la couverture sur ma tête et essaye de trouver le sommeille, ce qui ne tarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 22:05

Le lendemain je me reveille tôt mais bon, je travail pas aujourd'hui. Tien ? Il est finalement remonté. Je me redresse et fini par me lever pour aller le voir. Je m'accroupis près du lit et presse sur son nez de l'index.

- Hmm, si seulement t'était toujours aussi calme que quand tu dors...

Je soupire et me releve pour aller me changer. Une fois ça fais je descend et sort prendre l'air et accessoirement fumer une cigarette. Je me balade un peu, oh, des chiens. J'aime bien les chiens. Ils sont cons et ils font tout ce qu'on leur dit. Je m'assoie une minute sur un rocher pour jouer avec.

- Ya un psy dans votre groupe ?

Je ri interrieurement, je me surprend a parler à des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 22:21

Je me réveille, lentement. Je frotte mes yeux, je suis crevé... Je tourne sur mes cotes, en baillant. J'ai mal dormi...Soudain, j'entends la porte grincer, Viper passe sa tête et grogne en me voyant, il murmure un " Merde..Je fouillerais les tiroirs après " puis il ferme la porte. Il est fou ce mec... Je vais moi aussi fouiller dans les tiroirs, pour pas qu'il pique du pognon etoo etoo. L'argent est son seul ami... J'ouvre le tiroir et aperçoit la bague.. Je rigole ironiquement et la prends, m'asseyant sur le lit du beau blond. Je forme un cœur, avec les deux bagues.

- Deux bagues uniques au monde...Seuls ces bagues se complète, hein...

Pourtant...J'ai l'impression que nos cœurs ne sont pas en fusion...Enfin, un truc du genre... Je devrais faire un effort, pour que rien de " méchant " arrive entre nous...
Je soupire et repose la bague, puis fouille le tiroir, il n'y a pas d'argent, ça va.

Je me lève et décide de commencer la journée avec une bonne douche. Hier, Momiji m'a donné ce jour comme un jour de congé, mais pour cela, je devrais travailler deux fois plus demain...Cette patronne est sympa...Et sadique en même temps... Mais je me sens mal...Je ne sais pas...Je me sens mal... Je prends des affaires pour m'habiller, me sécher et vais prendre mon bain. Un bain...Un bain d'une heure au moins ! Un bain bouillant ! Très bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 22:50

Après avoir jouer un moment avec les chiens je décide de rentrer. Viper est revenu, un jour faudra que je lui demande ce qu'il fiche dehord. Ya l'air d'avoir que des vieu dans ce patelin, puis il a pas de voiture...c'est bizarre. Je m'assoie à table et mange un fruit pour faire passer le temps. Enfin je prefere quand même ne pas allé bossé. Même si ya pas grand chose à faire.

Fran descend enfin. Je reste silencieu, même si j'ai envie de lui faire remarquer qu'il n'a pas tenue toute la nuit. Je le regarde...puis finalement je me reconcentre sur mon fruit.

- Hmm...

C'est vraiment calme, presque trop. Mais si je lui dit quelque chose j'ai peur que ça envenine la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/5/2010, 23:00

Je me fais un chocolat chaud, et prends des brioches, que je pose sur la table, une fois mon chocolat prêt, je m'assis à table. Nous sommes deux. Seuls. Dans la cuisine.
Je trempe un brioche dans le chocolat et le porte à ma bouche, c'est bouillant, mais ça fait rien, je le mange quand même. Après, je mange une brioche, normalement puis boit mon chocolat, doucement...
Même pas une mouche pour briser le silence, donc je me lance.

- Euh...Tu...Tu vas travailler, aujourd'hui, ou pas..?

Il lève la tête vers moi, presque surpris, je me sens rougir, et baisse la tête, nerveux.

- Je veux pas être seul avec Viper...

Ah ! Pourquoi j'ai dit ça, il va croire que je me sers de lui comme bouche trou ou autre...

- Enfin...Non, je voulais dire que...Enfin...

Rha...J'aurais dû préparer ce que j'allais dire, je m'emmêle dans mes phrases, qui deviennent dénudé sens.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/6/2010, 20:46

Ah, il se met à parler, je pensais que...il me laisserai faire la discution. Enfin, ça tombe bien. Le malaise semble un peu moin lourd. Je souris, il est mignon quand il s'emmele les pinceau. Je tourne la tête vers lui avant de lui répondre.

- Non, je travaille pas. Rassuré ?

J'aurais préféré qu'on ai pas eu cette dispute stupide hier. Enfin, c'est ma faute, après tout il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais...je n'aime pas savoir qu'à tout moment il pourrait décidé de...partir avec quelqu'un d'autre. Je dois avouer qu'après tout ce qu'on a traversé je m'y suis vraiment attaché. Me le retiré maintenant c'est comme me couper un bras...voir les deux.

- Je suis désolé pour hier Fran. Sur le coup...je sais vraiment pas ce qu'il m'est passé par la tête. Je voulais pas te faire peur.

Je tente lentement d'allé poser ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/6/2010, 23:57

Sa main...Je...Je voulais la repousser, je voulais pas mais...Je ne bougea pas, comme si j'étais paralysé. Lorsque sa main - plus grande que la mienne - vint se poser doucement sur ma main, je me sentis rougir. Je devais être tout rouge, tout gêné, tout à croquer ( j'espère ? )...C'est... La première fois...qu'on...enfin que nos mains on un contact...Je gigotai, mal à l'aise.

- Ce...C'est rien..Je pense comprendre que moi non plus je n'aurais pas été vraiment content...

Je parlais mais ne faisait que regarder nos mains, ce qui me rendait plus gêné et rouge. Je prétexta ranger ma tasse pour enlever ma main de la sienne. Je me leva donc et alla à l'évier déposait la tasse de chocolat, criant intérieurement pleins de " Kyaaa ! <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/7/2010, 14:26

Hm, il a l'air de s'être legerment calmé. Pourtant, je sans comme une legere angoisse, je supose que tout ça a du lui remémoré...ce qu'il s'est passé à notre arrivé ici. Je me leve à mon tour arrivant dans son dos passant mes mains autour de sa taille.

- Tu es sûr que ça ira ? Je n'aime pas te comme ça, je ne peux pas m'empecher d'être inquiet.

Je pose ma tête sur son épaule. Je suis bien là, pas envie de bouger. Je soufle doucement sur une meche de ses cheveux pour la faire "voler".

- Je me suis sentis vraiment seul cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/7/2010, 19:30

Je rougis...Pourquoi...Il..Enfin..Ses gestes étaient plus doux que d'habitude.

- C'est bon...Ça ira, je suis fort...

Je ferma les yeux, à mis-clos. Ma tête tourné légèrement.

- Moi aussi...'Me suis sentis seul...

Je me retourna, et sourit, légèrement.

- Je crois que je vais me reposer, je me sens pas bien...

En effet, ma tête tourné, et une chaleur anormal m'envahissait ( à moins que..Non ! Fran ! Sale pervers ! ), suivit d'une envie de vomir...D'ailleurs, je me re retourna et vomit. C'était acide, beurk ! Caca. Bel' avait lâcher prise presque en paniquant. J'avais les larmes aux yeux.

- Je...Pas dû manger...

Putain, ça revenait... Je re vomis, Belphegor alluma le robinet, pour faire un peu disparaitre le liquide.

- J'ai pas dû manger un truc...De bon....
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 12:34

Qu'est-ce qu'il lui arrive tout à coup ? Il est malade...? Je pose une main sur son dos tout en ouvrant le robinet pour faire évacuer tout ça. Quelque chose de pas bon ? Je voie pas ce qu'il aurait pu manger pour se retrouver dans cet état. Peut-être au Maid, quand j'étais pas avec lui ? Quand j'ai l'impression qu'il a fini j'attrape ses jambes et maintient son dos pour le porter.

- Il semblerai que t'ai attrapé un truc, vaut mieu que tu te repose.

Il gigotte et me cri de le lacher mais je joue la sourde oreille et commence à monter. Je l'ammene dans la chambre et le couche dans mon lit, surement par reflex...Je retire une de ses veste pour qu'il soit un peu plus à l'aise et le recouvre. Il veut se lever mais je le recouche.

- Tu as suremment de la fievre ou quelque chose du genre. Alors, tu reste couché et tu te repose jusqu'à te sentir mieu.

Il se sent déja mieu ? Tu parle, il est aussi pâle qu'un linge. Je soupire et m'assoie sur le lit à ses côté.

- Tu es vraiment borné, je vais devoir surveiller que tu ne bouge pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 12:41

...Je l'ai eu, ma journée de repos..MAIS PAS COMME JE VOULAIS ! Mon ventre me fait mal, ma tête...Aie. Je décide de renoncer, il est aussi tétu que moi quand il veut, je ramène la couverture jusqu'à mon nez et murmure :

- Tu vas être malade toi aussi...

D'un côté, c'est pour dire : Alors t'es pas obligé de rester, et d'un autre, c'est pour pas qu'il soit malade... C'est un peu la honte, qu'il me voit comme ça... Je retire finalement la couverture, jusqu'à mon ventre.

- J'ai...J'ai chauuuuuud....

Je ressuie mes larmes. Le goût du vomi est affreux...Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir ça ? Ah, mon dieu...chaud...Trop chaud. Je renifle, en regardant Belphegor. Je me frotte les yeux, j'aime pas pleurer, ou avoir les larmes aux yeux.

- Tu vas pas gâcher ta journée à me surveiller quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 12:51

Si il a chaud il doit suremment avoir de la fièvre, et pas qu'un peu. Je me leve et le laisse seul une minute pour allé dans la salle de bain. Je prend une petite serviette que j'humidifie et que je plie en quatre. Je revient ensuite dans la chambre et la pose sur son front avant de me rassoire.

- Ne dit pas n'importe quoi Fran.

Je souris presque en riant.

- Comment veux tu que je gache ma journée si je la passe près de toi ?

J'ouvre le tirroire de ma table de chevet. J'y trouve de l'aspirine et des anti-douleures que je lui propose. Je m'absente encore un instant pour allé lui chercher un verre d'eau.

- Mais, je me demande vraiment comment tu as pu attraper ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 13:00

Je baisse les yeux...

- Peut-être...Quand je suis aller dehors...Quand il pleuvait...

Un moment de silence...Je soupira. Puis sourit timidement.

- Merci d'être là...De t'occuper de moi.

Je me sens rougir, c'est gênant de dire ça, surtout s'il me regarde comme ça. Après ça, je me décide à prendre le verre et Belphegor me tend les médicaments. J'aime pas les médicaments...Le goût...Beurk ! Bon, vas-y ! Je bu cul-sec, puis ensuite, fait une horrible grimace. Je crois que les médecins ne veulent pas nous guérir mais nous tuer plutôt ! Je me mets sur le côté, dos à Belphegor...Puis je souris. Un grand sourire...Le genre de sourire débile...Aie, j'ai mal à la tête... Mais je m'en fous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 13:10

Il est mignon même malade. Je me penche doucement vers lui et retire la serviette pour remonté sa frange. Sa risque pas de faire d'effet à travers ses cheveux. Puis j'attrape sa main.

- Tu devrais dormir maintenant et t'en fait pas pour Viper. Il passera pas la porte.

Je préfére le voir en pleine voir, ça m'inquiete de le voir comme ça. Et en même temps...il est vraiment plus calme. J'espere qu'on ne se prendra plus la tête. Enfin, c'est le genre de truc qui arrive, non ? Je veux dire tout les couple on quelques disputes de temps en temps, je supose que c'est normal. Je secoue la tête. Enfin, lui parler de tout ça ne va pas l'aider à aller mieu. Je le regarde mais il semble dérangé.

- Ca va ? Tu as encore mal quelque part...?

Non ? C'est parce que je le regarde...? Hm, mais où est-ce qu'il veut que je regarde. Je suis là pour lui pas pour le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 13:18

- ...C'est bon...Je suppose...Que ca...Ira mieux..

Je souris. J'aimerais bien l'embrasser mais bon...Pas très propre tout ça ! Mais...Je...Je veux...Je rougis, et gigote.

- Bel'...Tu...

Je sers sa main, un peu...Bon, aller, dit le ! Ça sera pas la première fois qu'on fait ça..Si ? Donc voilà, n'aie pas honte. Je souffla. Baissa mes yeux, essayant de cacher mon visage de son regard et devient encore plus rouge. J'EN AI MARRE DE TOUJOURS ROUGIR MOI !! M'enfin...

- Je peux dormir...Dans tes bras ?

Ça fait cucul la praline... Mais après tout, s'il veut passer la journée au lit avec moi...Bah hein, voilà, ça sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 13:27

Trop...mignon. Il veut vraiment que je le dévore, même quand il est brûlant de fievre ? Je souris interrieurement et me couche à ses côté, au dessus des couvertures.J'attend qu'il vienne se réfugier dans mes bras puis joue avec ses cheveux.

- Tu es sûr que ça ira ? Tu ne va pas avoir encore plus chaud si je te tien comme ça ?

Je recule un peu pour voir sa réaction. Il semble géné mais décidé à pas me lacher. De toute façon même si il me le demandait maintenant je serais incapable de le lacher. Je le ressert un peu contre moi.

- Tu es vraiment brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 13:42

Je ferme mes yeux, soufflant. Vrai. J'ai chaud, mais je m'en fous...Je suis malade, c'est normal. Je me réfugie encore plus dans ses bras puis marmonne :

- Pô grave.

On est bien comme ça. On est toujours bien, dans les bras de celui qu'on aime. Je soupire de bien être, puis ricane un peu. Lors de notre première rencontre...Je pari que ni lui, ni moi douterais de ça...Mais bon, je suppose que chaque couple ne se doutait pas finir ensemble...Moi, pour l'instant, je veux juste rester avec lui. Mais, je me redresse vivement pour éternuer. ( J'allai pas éternuer contre lui ? Ce serait marrant, mais pas cool ) puis j'éternue une second fois. Rha, j'en ai encore les larmes aux yeux. Je souris, et me recouche.

- Après...Faudra que je prenne mon bain ~

Je souris intérieurement, c'est le moment d'être chouchouter par Bel, hein ? Quoi que...Je suis presque tout le temps chouchouter par lui je pourrais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 14:59

Il pense à ça dans un moment comme celui ci...? Ca me fait rire mais je me retient. Je voudrais pas qu'il le prenne mal ou quelque chose comme ça. Je me contente de lui sourir et hocher la tête. J'espere juste qu'il ira vite mieu.

- Repose toi maintenant, tu risque pas de guérir sinon.

Après plusieur minute je me rend compte qu'il a fini par s'endormir. J'en profite pour sortir du lit et allé remouiller sa serviette. Il fait pas mal de cauchemard pendant son sommeil, mais j'arrive presque toujours à le calmer avec un petit baiser. Il se réveille lorsque que le soir tombe.

- Quelle longue et éprouvante sieste tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 15:11

Héé...Je frotte mes yeux, en baillant. Puis regarde Belphegor, longuement. Je re-baile et dit, d'une voix fatigué.

- Mon bain...

J'ai un peu mal à la tête...Mais ça va...ça va toujours mieux...Je re re baille, je suis vraiment crevé moi... Je me lève, puis retombe et pouffe de rire.

- Vraiment fatigué moi...

J'dois avoir l'air d'un shooté ! Je regarde Belphegor et lui fait les yeux doux. Ah, demain, j'ai boulot, chiotte !

- Tu vas m'aider à prendre mon bain, heiiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 18:06

Ben didonc, il a l'air en forme. Je souris en le voyant tomber, je l'aide à se lever. Il veut que je l'aide à prendre son bain ? Ou bien il veut que je prenne un bain avec lui ? Hmm...les deux options me convienne parfaitement. Je l'amenne jusqu'à la salle de bain et fait couler un bain à bonne température pendant que je l'aide à retirer ses vetements.

- Tu vas travailler demain ?

Sa chemise est plus que trempé, j'arrive même à l'éssorré, quelques goutes tombe. Je le regarde, il a l'air préssé d'entrer dans l'eau. Je ferme le robinet il entre aussi vite presque en m'éclaboussant. Je remonte mes manche et m'attaque en premier à son dos. Il a vraiment une belle nuque...enfin, toute les nuque se ressemble, mais la sienne est plus fine. C'est mignon.

- Je pourais venir ? Je ne travaille pas demain non plus. A moin...que ça te gene dans ton travail que je sois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 18:15

Hi hi ♥
J'aime bien être chouchouter ~ Je souris.

- Non, non ! Au contraire ! C'est mieux...Quand tu es là...

Ce qui me pose problème...C'est que je sais pas ce que je vais devoir porter..Ettttt ça peut être un truc hyper gênant...M'enfin, la chaleur du bain me donne encore quelques nausées... Je soupire de bien être. J'aime bien l'eau...Ah ! En parlant d'eau !

- Dit, Belphegor ~ Ça serait bien qu'un jour, on aille à la piscine...Enfin, après avoir acheté des maillots de bain ? Pas que j'aime pas les bains à deux, mais y a pas beaucoup de place pour s'amuser ( et pour te noyer )

Je souris. J'ai beau avoir mal à la tête et des nausées, Bel' va me guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 18:28

La piscine...? J'y avait jamais pensé, c'est pas une mauvaise idée. Je suis plutot à l'aise dans l'eau. Je lui sourit en guise de réponse puis je me reconcentre sur son shampoinage, j'éssaie d'allé doucement pour pas lui faire mal. Je me souvient la derniere fois que je suis allé chez un coiffeur il m'a pratiquement arraché tout mes cheveux.

- Alors je t'accompagnerai demain. J'espere que j'aurai le droit à des extra ! Après tout je suis un habitué ~.

Une fois rincé il sort de l'eau. Le reste de la soiré ce passe plutôt bien, je lui ai fait une soupe histoire qu'il se sente mieu. D'ailleur je croie bien que ça a fonctionné car le lendemain c'est lui même déja debout qui me réveille. Je me leve à mon tour et met un certain temps à m'habiller, je suis vraiment pas du mâtin. Enfin, je suis quand même content, je vais pouvoir le surveiller...enfin l'accompagner !

- Je t'ai jamais vu aussi préssé d'allé au boulot, il semblerai que tu commence à t'y faire.

Je souris, après tout les robes lui vont plutot bien...On descend une fois près, et, c'est moi qui conduit. Arrivé sur les lieu il n'y a encore aucun client et il manque une employé à l'appel, c'est peut-être son jour de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 18:51

Ah... Je vois Miko arriver en vitesse. Elle me saute dessus et me dit que je lui ai manqué, je la repousse gentiment, j'aimerais qu'elle reste en vie... - coup d'œil à Bel.
Celle ci sort un billet de son jean, un billet de...Momiji, gloups.

" Alors, Fran, on voulait avoir un jour de repos gratuit ? T'es pas chez mémé ! C'est pour ça qu'aujourd'hui...C'est " Special jeune vierge " Miko a déjà tout préparé pour toi ! TU VAS MORFLER !!! hahaahaha "

Bel' voulait lire par mon épaule mais j'arrachai le papier, stresser. Miko compatis.

M - Moi aussi elle m'a fait ce coup, un jour * Se souvient même que Momiji l'avait convoqué dans les chiottes pour ça *

J'en pleurerais presque, mais pas le temps, Miko me pousser dans l'arrière salle, demandant au blond d'attendre. Et lorsque je vis le vêtement.

- OH MY GOD ! Pas sérieux !

Miko ricana, puis hocha les épaules, avant de partir. Je pris le grand tee-shirt et le petit short...Belphegor va pas apprécier...Enfin, si, je pense qu'il aimera, mais pas que les autres regarde aussi. Bon, faut s'y faire. Je me déshabille et enfile l'ensemble. Me voilà prêt. Je tire le tee-shirt devant... Pis ouvre la porte légèrement et fait passer ma tête. Miko sourit.

M- Fraaaaaan, pourquoi tu viiennns pas ?

AH ! La méchante. Je souffle un bon coup.

- Tu te moques pas, Belphegor !!

Puis, timidement, le rouge aux joues, le Tee-shirt dans mes mains, j'avance vers les deux, la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 20:26

Je me rapproche pour lire mais Fran m'en empeche. Je me demande bien ce que ça raconte. Puis j'entend la fille dire quelque chose. Apparemment l'absente cause du tord à Fran. Je croise les bras et attend dans la salle. Je la voie tout sourir, c'est quoi encore ce coup foireux...? Après quelques minutes Fran sort sa tête et c'est quand il sort que je comprend pourquoi il avait l'air si dépité en lisant le mot. Je me tourne vers sa patronne.

- Si il doit porter ça alors vous le payerai le double.

Elle veut rigolé et je la regarde serieusement ce qui la fait moin rire du coup. Elle part se réfugier derriere son comptoire. Je m'approche de Fran.

- Tu dois t'en douter...j'approuve pas du tout ce genre de tenue en publique.

Je soupire, c'est pas vraiment sa faute...c'est celle de ces deux pestes !

- Enfin...je te fais confience. Cela dit...

J'attrape ses épaules et le tourne dos à moi.

- Ca te va vraiment bien...

Soudain on entend la sonette d'entré, des clients ? A cette heure là...? Un jeune homme entre paniqué et s'escuse de son retard. Qui c'est ça...? Une nouvelle victime...?

Spoiler:

Je vais finir par arriver en retard ! Je me faire mal voir, ce n'est que mon deuxième jour après tout. Hier ça s'est plutot bien passé. J'espère que ça ira aussi bien aujourd'hui. Ah, voila enfin le café. Je me dépèche de le rejoindre et entre, éssouflé j'appuie mes main sur mes jambe pour reprendre mon soufle.

- Dé-désolé ! J'ai complètement oublié de mettre mon réveil ce mâtin !

Je releve la tête. Hiiiii ! C'est...quoi ces gens ?!! Il y a une autre emplyé, je ne l'ai pas vu hier, en y repenssant, Miko et surtout Momiji étaient très remonté à cause de l'absence d'une employé. J'ai pas bien compris...En tout cas elle est mignonne. Mais elle va suremment ce moquer de moi si elle me voie avec une robe...(XD attend toi a avoir une surprise). Je m'approche du comptoire, Miko vient à ma rencontre en me félicitant pour hier, puis elle en profite pour me présenter. Je m'incline legerement.

- Enchanté, je m'appelle Tsunayoshi...mais, souvent les gens préfère Tsuna car c'est plus court.

Miko me parle de ma tenue...je me demande bien ce que ce sera aujourd'hui. Je m'attends au pire en voyant ce que porte...Fran je croie, si j'ai tout suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 20:42

Je regarde Bel' par dessus mon épaule.

- Aah... C'était quoi ce " Ça te va vraiment bien... " alors que j'étais de dos ?

Comment il...Oh...Hmm... Je souris.

- Je voiiiis...

Bref, je reprends mon attention sur le nouveau... Je m'approche de lui et lui tends la main.

- Enchanté Tsuna ~ Comme tu dois le savoir, j'm'appelle Fran...Et n'ai pas peur... On finit par " s'habituer " à ces vêtements...

Je m'approche de son oreille pour murmurer :

- Enfin...Quand on a un petit-copain, c'est plus le problème que de s'habiller en petite vierge pure et innocente...

Je regarde Belphegor...Pourquoi il regarde en bas ? ...HEY ! Je rougis puis regarde Tsuna.

- Bon courage mon vieux...

Ah, Miko dit que c'est bientôt l'ouverture et qu'il ferait mieux de s'habiller. Ensuite, elle se tourne vers Belphegor et lui propose se s'assoir à une table spécial pour les accompagnateurs. En attendant le nouveau et l'ouverture du café, je vais m'assoir avec lui. Je m'assois en soupirant puis pose ma tête contre la paume de ma main.

- Tu vas pas t'ennuyer, assis, toute la journée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 20:56

Je m'assoie donc à cette table "spécial". Je vais me sentire un peu à l'écart ici...Fran vient me rejoindre. Je le regarde en souriant, si seulement on était seul, tout serait plus facile. Enfin...si je peux en profité autant que les autres, et puis je sais bien qu'il ne vera que moi...enfin je l'espère tout au moin.

- T'en fait pas, j'ai de quoi m'entretenir.

Ton magnifique postérieur par exemple !

- Je commence à me faire à l'idée que tu bosse dans cet endroit. C'est un trvail comme un autre après tout sauf que...tu porte des trucs un peu olé olé...si ce n'est que ça alors je croit pouvoir m'y faire.

Je préfère quand même pouvoir garder un oeil sur lui ! Je sort mon paquet de cigarette mais l'autre pouf' me dit que c'est interdit. Oué bah rien à foutre, elle à qu'à enlever son panneau à l'entrée. J'allume donc ma cigarette.

- Tu irai me chercher à boire ?

Il sourit et ce lève, oui c'est ça...vas y puis moi je reste ici à voir ce qu'il y a à voir ! Héhé !


J'entre dans les vestières pour me changer mais sur la table je voie des vêtements. C'est pas très féminin pour une fille ça...un...un calçon ? Je sort ma tête des vestières pour regardé Fran. C'est un mec aussi ?! Mais...enfin...je pensais que j'étais une exeption. Du coup je comprend mieu ses paroles de toute à l'heure. Mais, quand il parlait de petit-copain...où il voulait en venir ? Arf, tant pis. Je referme la porte et cherche ma tenue, c'est à peu près la même que lui, je m'en doutais. Et un petit tablier avec...Super.

- Je sais pas pourquoi j'ai accépté de travailler ici...je cherché juste un petit boulot en attendant de trouver mieu...

Je fini de m'habillé...et je me sens...castré. Je soupire et attache le tablier avant de sortir. J'ai vraiment honte, heuresement que les clients me prenne pour une fille, de quoi j'aurais l'air sinon. Miko me tend mon plateau que j'utilise pour planquer mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 21:12

Je vais chercher un verre pour Belphegor. Ah...Quelle boisson au faite...Humm...Aller...Un milkshake à la banane. J'attends, puis une fois fait, Miko me sert. Alors je me retourne et part me rassoir, comme c'est moi qui ai bougé, j'en boit un quart sous les yeux de Bel' avant de lui passer, puis lui la langue. Ah ? Pourquoi Tsuna reste dans son coin ? Je lui fais signe de la main
.

- Tsuna ! Assis toi avec nous ! Bel' va pas te manger !

Ouais ! Parce que Bel', d'abord, il mange du Fran cru <3
.. Je divague. Ah, enfin, il vient timidement à nous...Il est coincé ce mec ? M'enfin. Je souris et quand il s'assit je lui fais un compliment.

- T'es mignon dedans tu sais !

Je rigole, Miko, elle nettoie le comptoir. Je regarde mon portable - glissé dans le mini-short ( au moins, on me le volera pas ! ) - puis regarde l'heure, et enfin, le range.

- Aaaah...Ça ouvre bientôt..

Je regarde Belphegor, il a pas fini son milkshake. Ça me donne faim tout ça... Je m'accoude à la table et ouvre la bouche dans un " Aaaah ".

Bah quoi ? Je veux boire le milkshake moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime7/8/2010, 21:36

Je boie mais je suis vite gavé, c'est pas mon truc le sucre. J'aurais préféré un café...J'en laisse un peu puis écrase ma cigarette pas fini sur la table. L'autre gonsesse me regarde comme si j'avais tué quelqu'un. C'est qu'une table, ça ce néttoie et puis c'est son boulot. Je voie alors Fran ouvrir la bouche. Hm...qu'est-ce qu'il veut ? Peut-être ? Je me rapproche avant de l'embrasser. Il ouvre de grand yeux, alors je le relache.

- Quoi...? Je croyait que c'est ce que t'attendais...

Il regarde alors le verre. Ah...c'était ça. Je décale le verre vers lui.

- Bah la prochaine fois tu utilise ta bouche pour parler.

Je voie alors que l'autre se décide à ouvrir le café. Hmm...avant que Fran ne se leve, j'attrape son poignet et l'amenne vers moi pour embrasser sa joue.

- Je te regarde alors ne fait pas de bétise.

Je lui souris et le laisse partir. Je tripote mon mégot pour passer le temps.


Fran me demande de venir m'assoire, mais l'autre qui est assis à côté...il me fait peur. On dirait presque un mafieu ou je sais pas quoi qu'on voit dans les films ! Je m'assoie et baisse la tête. Il va pas me manger qu'il me dit, j'espere. C'est...le genre de compliment que je prefere pas entendre...Les mecs sont pas sencé être mignon dans des vetements de fille. Je regarde Fran, c'est bizarre qu'il soit aussi content de porter ce genre de tenue. C'est assez spécial quand même...

- Hiiiii !

Ils...ils...ils s'embrassent ?! Po-pourquoi ?! Je regarde autour de moi, ya personne qui trouve ça aussi bizarre que moi ?! Même pas Miko ?! C'est...lui son petit-copain ?! Bon...je savais que ce travail allé m'en faire voir de toute les couleur...mais ça...Je sais même plus où me mettre maintenant. Miko nous appelle, elle va ouvrir, je me leve très rapidemment et prend place à côté du comptoire. Je jete un coup d'oeil à Fran...Ils recommencent ?!!! Je regarde mes pieds. Owi, les jolis pieds. Hahem. Je voie les premiers clients arriver. Je me dépèche de les installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser