Yaoi No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’âme du Yaoi est parmi nous… elle nous hante, nous obsède... Et quoi que vous fassiez elle sera toujours là...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] One Night for One Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime7/27/2010, 22:25

Je tire la langue, et puis je ne peux m'empêcher de rire bêtement. J'arrive même plus à m'arrêter, alors je me mets dos à lui et mets ma tête sur le lit.

- Pfff.

Hum, pourquoi je suis toujours en dessous ? Hum, par contre, pour le chevauché, ça l'emmerde pas que je sois sur lui. J'ai du grossir..? Ah, mais je divague. Ah, je ne souris plus. Je me retourne...Oh. Les beaux z'yeux z'yeux...Hum, cool.


- Bon. Et sinon...On fait quoi maintenant ?

Je redirige ma main à son torse, et lui pince le téton en disant :

- Pfiooouu ~ :3 Bombe atoomiquuue, booouum !

Ah, sa tête...Je rigole.


- - - - - - - - - -


Je souris. Vraiment mignon dans son genre. Je me laisse tomber sur mon lit, et croise mes bras derrière ma nuque.

- ...

Je regarde le plafond. Ah, Hibird se décide à se poser au bout du lit.Hum, je soupire.

- Bonne nuit...Tsuna...-kun.

Je ferme les yeux, commençant à m'endormir. Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime7/27/2010, 23:34

Qu'est-ce qu'on fait, bah on pourrait commencer par...dormir ? Je suis fatigué puis il est tard. Je souris puis me redresse. Je me leve pour retirer mon froc puis me glisse sous la couette je lui fait une place. Après m'être accroché à lui je commence directement à m'endormir.

Quand je me réveille il est encore entrain de dormir, je ne le réveille pas et sort du lit. Je prend une douche vite fait puis m'ahbille avant de téléphoner au service de l'hotel. Je commande un petit dej' complet qui arrive peu après. Il se réveille alors je lui apporte le plateau au lit puis souris.

- J'espere que ce modeste petit dejeuné conviendra aux attentes de monsieur ~

A peine réveillé, plein d'épis sur la tête...on dirait...un poussin qui vient de sortir de sa coquille.




Me suis réveillé très tard aujourd'hui, a vrai dire j'ai super bien dormis ! Une fois levé je me lave et m'habille direction le Maid café. Bah oui j'ai pas travaillé hier, faut que je me rattrape aujourd'hui puis peut-etre que Momiji va me payé...Bref. Une fois arrivé sur place je me change. Aujourd'hui une simple tenue de domestique noir avec quelques dentelle et un tablier. Je me change en vitesse, décidement je ne m'habiturai jamais à porter ce genre de truc. Je commence le service peu après. Ya pas trop de clients heuresement. Pasque...je sais pas si Fran travaille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime7/27/2010, 23:59

Huummm...Un...Un petit déjeuner...Je rougis. C'est pas les maris qui font ça à leurs...Hum, je me tais. Je souris, du choooocccoollaaattt ! Aie, putain, ça brûûûûûle. Je tire la langue.

- Cha brûle...

Hum, oh, un pain au chocolat ! Et un croissant ! J'adoooore les petits déjeuners.

- Merciiii Bebel' ♥

Aaah, ÇA c'est une petit dej' ! Après avoir eu le meilleur petit déjeuner du monde, je regarda l'heure. Hum...On est...Mardi aujourd'hui hein...Et moi, je travaille le Lundi, le Mardi, le Jeudi et le Vendredi et des fois le week-end. Soit...

- Pu-Putain...Je vais me faire buter...Buter, rôti à la poelle et servit aux clients...En milk-shake..Humm ♥ Milk-shake.

Je me lève, faisant presque tomber le plateau, PRESQUE. Je fais un bisou sur la joue de Belphegor en le remerciant puis go à la douche. Une fois propre, habillés de mon jean, de mes converses et du sweet de Belphegor, qui arrête pas de me descendre à l'épaule je me hâte de descendre pour aller travailler...Mais une fois dehors, je soupire. Puis remonte dans chambre de mon amant.

- Humpf...Je sais pas d'où qu'il est le maid, à partir de l'hôtel.


- - - - - - - -

Je me sens honteux...On dirait un voyeur. Hum...Je vais...Et si je rentrais ? Après tout, j'ai juste dit que je le protègerais hein...C'est pas comme si j'y...Bon, okay, je vais y aller pour le surveiller et pour le mater. Hmm. Je finis par rentrer au bout de 10 minutes à me parler mentalement. Une fois rentré je vais vite me placer à une table au fond.

- ...Doobidoodoo ~

Je tripote mes doigts, oh, une ombre. Je relève ma tête, Tsuna...Aah...

- Euh...Humm..Je prendrais...Euh...

Je te prendrais tout court, sur la table, mais non, pas au menu.

- Aller, au hasard. Du sirop ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime7/28/2010, 00:22

Je suis content qu'il ai aimé ma petite surprise. Ah...bah il devait pas allé bosser ? Oh je voie. Je souris et prend les clef de la voiture que je met dans ma poche puis je me leve.

- Je t'enmene alors, de toute façon je vais bientot devoir allé bosser aussi.

Je lui souris puis on descend. Je l'enmene au Maid il se dépèche d'entré j'ai juste le temps de lui dire que je passerai le prendre à la fin de son service. Entre temps il faudra que j'aille chercher les clef de l'appart'. Je me rend au restaut et entre puis vais me changer.




Je commence à m'habitué à voir Hibari venir au Maid. Je ne sais pas vraiment si c'est pour moi...ou pour le Maid café en général. Bref, je lui apporte une grenadine à la fraise. Puis reste devant la table un instent pour savoir si il aime ou pas. Je voie Fran entré. Ouf, j'ai eu peur qu'il ne vienne pas. Momiji me fait signe de derriere son bar. Je vient la voir elle me demande de sortir les poubelles. Waa...génial le boulot ! J'ai déja les poubelles de chez moi a sortir il faut aussi que je les sortent ici.

- Ok...ok..

Je vais chercher la maudite poubelle et sort par derriere en tirant le sac avec moi, bordel c'est lourd. J'envoie la sac dans la beine avec élan je me fait presque entrainé avec. Je tapote mes mains l'une contre l'autre une fois cela fait. Puis j'entend des voix derrieres moi. A peine je me retourne que quelqu'un m'empeche de parler, une main sur la bouche. C'est qui ces types ?! Ils ont l'air louche !! Je suis pas une gonsesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime7/28/2010, 00:40

Miko me regarde. Moi je rougis, et elle, elle sourit. Humm..Bref, je vais aux vestiairespour voir ma tenue. Oh...Soubrette neko aujourd'hui..Humm...Je m'habille et sort des vestiaires.

- YOSH !

Bon, que la splendide journée de travail commence ! Hum ? D'où qu'il est Tsuna ? D'où qu'il est ? M'enfin...GO FRAN GO !! Ah...La vie est si bellllllle, la la la ♫


- - - - - -

Hum.

- Hibari, Tsuna ! Hibari, Tsuna !
- Oui, Hibird, c'e, c'est lui...

Je soupire. Il vole, et me picore la main, aie ?! Mais il est fout ce piaf ?! Il vole vers l'entré de secours derrière...Hum ? Je fronce les sourcils, me lève et vais voir. Une fois dehors, je jette un coup d'œil par ci par là. Hum ? C'est qui ces mecs là bas ? J'allai me retourner mais Hibird y vole. Ah, quel boulet...

- Hey, vous qu'est-ce que vous...T...Ts...Tsu...Ts

Tsuna qui....qui se fait...tr..tripoter par...par ces...ces...Je fronce les sourcils, sort mes tonfas et m'approche dangereusement.

- Je vais vous mordre à mort pour avoir oser le toucher ou ne serait-ce que penser à le toucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Féminin
Age : 30
Localisation : Le village de Sotoba.
Date d'inscription : 27/03/2008

[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime7/29/2010, 00:09

Enfin la fin de mon service, il était temps, j'en voyais plus le bout. Je passe vite dans les vestiere me changer puis retourne à la voiture. Je démarre puis stationne à nouveau devant le Maid. J'entre à peine une minute pour récupéré Fran qui part se changer. Il revient ensuite me voir.

- On va passer à l'agence pour prendre les clef de l'appart, ensuite on ira recuperer mes affaires à l'hotel.

Ca a l'air de lui convenir. Je nous enmene donc à l'agence puis à l'hotel et enfin je revient à l'appart. D'ailleurs j'ai du demander plusieur fois mon chemin...On y est enfin. Je sort de la voiture puis attends Fran. On monte au troisieme étage. J'ouvre la porte, la plupart des meubles y sont déja. Je regarde Fran.

- Ca ira ?



J'ai pas vraiment compris ce quil vient de se passer mais être exposer de cette maniere devant Hibari j'ose même savoir ce qu'il en pense. Je rougis tellement que je fini par tourner de l'oeil et tomber dans les vaps.

Quand je me réveille, je ne suis plus dans la rue mais dans un lit et pas le mienne. Je me redresse...tien ça ressemble à la chambre d'Hibari, du moin ce que je peux en voir à travers de ma fenetre. Hibird ! C'est pas vrai ?! Je suis vraiment chez Hibari...? Qu'est-ce que je fais la...et...le Maid ? C'est vrai je me suis évanouie comme une mauviette...Hibari rentre dans la chambre.

- Désolé !! Mais...pourquoi tu ne m'a pas juste laissé dans l'arriere salle du Maid...tu n'avais pas à t'embété pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime7/29/2010, 00:34

Je ne réponds pas, le regarde et me permet d'entrer en premier. Je regarde vite fait dans toutes les pièces. Je trouve la salle de bain bien. Une douche...Hu hu...M'enfin. Je finis par la chambre. Oh, le joli lit bien propre. Hum...Oh ! Non ! Je viens de pensé ! Mes sucettes sont chez Viper... Je rejoins Belphegor, qui est dans la pièce principale. Humm... Je m'étire, et me gratte la nuque.

- C'est...

Magniiifique ! Suppeeerbe ! Plus que merveilleux et surtout ! On n'est qu'ààà deuuuuuux ~ ♥

- Assez sympa ouais...

Je baille, puis souris.

- La première chose à faire...Pour fêter ça et notre... " réconciliation " ? Ce serait d'aller voir si le lit fonctionne bien correctement, hein ?

Je fais un sourire innocent en le regardant. Moi ? Je suis plus que pur, c'est bien connu.


- - - - - - - - - -


J'entends Hibird piailler comme je sais pas quoi. Ayant peur que qu'il ne réveille Tsuna qui dort, je vais voir mais à ma surprise, Tsuna est déjà réveiller. A sa phrase, je souris et m'assoit au bord du lit.

- Comment aurais-je pu laisser un être si mignon, seul, dans une arrière salle alors qu'il y a pleins de pervers à côté ?

Il rougit, je lui tapote gentiment la tête, et rapproche mon visage du sien.

- Sawada...Tsunayoshi..., soufflais-je sur ses lèvres, avant de l'embrasser.

Je décide d'oublier les " Hibari pervers ! Hibari pervers " du piaf et pénètre ma langue dans sa bouche. Une fois le baiser fini, je souris. Il semble à bout de souffle, et surtout; rouge.

- Voudrais-tu...sortir avec moi ?




E N D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] One Night for One Love - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] One Night for One Love   [Fini] One Night for One Love - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] One Night for One Love
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Love Battle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Tamashi :: Fanfictions Yaoi :: RPG fantômes. :: Achevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser